Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
Je suis sortie de ma captivité depuis quelques temps et il fallait me trouver de l’aide pour sortir mon fiancé de là, un peu plus d’aide car j’ai rencontré Raphaël qui ma déjà beaucoup aidé sur l’histoire de la magie, des camps et j’en passe, je me suis retrouvée un peu perdue avec tous ça il faut l’avouer, je ne sais plus quoi penser ni même si je devais retourner la bas à moins de trouver une autre solution. Je continue mes petits boulots, habitant toujours dans mon hôtel miteux mais je n’avais pas le choix pour le moment, je craignais toujours pour ma vie, je regardais autour de moi si je ne voyais pas des phénomènes étranges, s’ils n’allaient pas revenir me chercher, j’avais peur de tous et de rien, je m’engouffre de plus en plus dans la drogue par le manque que j’éprouve de ne plus vivre au côté de Tobias, il me manque mais pour le moment je dois trouver des solutions pour mon fiancé sans pout autant que l’on me prenne pour une folle. Je cherche longuement sur internet ce que je pourrais faire et je tombe sur un cabinet d’avocat réputé, je soupire, ça va le couter cher, je sais l’argent que j’ai sur le compte c’est ma dernière solution, je vais tous claquer la dedans pour pouvoir nous en sortir et peut être le retrouver qui sait ? Vivant ou mort ? Je prends le numéro de téléphone et j’hésite longuement pour appeler, je ne sais pas si cela est une bonne idée ni même ce que je vais pouvoir raconter, il ne va pas me croire de toute manière, je ne sais même s’ils vont pouvoir faire quelque chose, j’avais bien pensé à un détective mais cela me coutera encore plus cher car je ne sais s’il trouvera quelque chose, les Mangemorts sont nulle part, je pourrais tout à fait les retrouver car je connais le chemin mais je ne pourrais l’indiquer comme ça cela serait trahir celui qui m’a libéré et je ne peux pas. Je suis prise entre deux feus, que faire, j’appelle ou pas ? Je suis dans le doute, je décide de passer ma journée à mon boulot je verrais bien par la suite, de toute façon je ne suis plus à un jour près désormais. Je bosse comme je peux mais la tête en l’air, je n’arrête pas de penser à ce que je devrais faire, la journée se passe et je ne sais toujours pas, je prends ma dose le soir même cela va me donner un peu de courage. Je décide d’appeler le lendemain, je tombe sur une secrétaire, je lui explique que j’ai besoin de parler à un avocat je ne donne pas de détail, je ne le désire pas, elle me dit qu’elle va voir ce qu’elle peut faire et de venir le lendemain au cabinet. Je soupire sans vraiment savoir ce que je faisais, j’étais totalement perdue. Comme toute journée je la passe normalement, je préviens mon patron que je serais absente l’après midi, je me dirige donc la boule au ventre vers le cabinet, habillé toujours de noir avec ma capuche sur la tête. Je me présente à la secrétaire, elle me dit de patienter, dans la salle d’attente que l’on va venir me chercher elle a trouvé un avocat qui voudra bien s’occuper de moi. Je vais donc m’installer dans cette salle, je suis paniquée, je ne suis pas à mon aise, ni même ce que je vais pouvoir raconter sans que l’on me prenne pour une folle, j’essaye de prendre sur moi. C’est un jeune homme qui apparait à la porte, je le regarde, je suppose que cela doit être lui puisque je suis seule à attendre, je me lève et tend la main. Bonjour Ashley Taylor. Dis je d’une voix faible, tremblante, osant à peine le regarder, j’espère qu’il va pourvoir m’aider, c’est la première fois pour moi que je me retrouve face à un avocat et je suis quelque peu impressionnée.
Lumos Je rp en : crimson Mon allégeance : Blood Circle
Sam 25 Juil - 17:24
Le tout pour le tour
Ashley Taylor & Robin D. Kane
Pour une fois, ma journée s’était passé rondement. J’avançais très rapidement dans le cas d’un homme accusé du meurtre de sa femme. Je savais qu’il ne l’avait pas fait. Le pauvre homme s’était seulement trouvé au mauvais moment, au mauvais endroit écroulé auprès d’elle. Le directeur du cabinet savait que je ne prenais pas de cas terreux. Même si ouvertement, il me pensait stupide de faire cela, je savais qu’il appréciait mon altruisme auprès des petites gens dans ce monde de fous.
Ce monde de fous …
Tout en rangeant quelques dossiers sur mon bureau, je souris légèrement. Je ne savais plus réellement sourire en ce moment. Oui car, depuis le début de l’année 2020 mon emploi semblait être la seule échappatoire qui me restait pour ne pas sombrer dans la folie et la dépression. Déjà que je ne blessais plus seulement que la technologie : ça c’était drôle. Mais maintenant, je blessais aussi mes amis. Mon ami. Je le trahis. Tout cela au nom de quoi ? Au nom de mon père et du Blood Circle. Oui, je savais que je pouvais faire le bien ... Le Blood Circle était là pour protéger … Je ne sais pas si c’était vraiment son objectif ou bien plutôt celui d’éradiquer toute engeance sorcière de la surface de la Terre. Mais moi je voulais vraiment aider, protéger et non tuer des innocents ! Une boule montait dans ma gorge et je tentais de la faire taire en buvant un peu d’eau, cette vicieuse. Je m’haïssais pour cela alors que mon esprit repartait une fois de plus dans le passé d’un mois d’octobre trop sombre ou des étudiants vinrent sauver leurs amis prisonniers de nous. Puis, il y avait cet enfant que je libérais des chaînes de ma cave.
- Il faut vraiment que j’arrête de penser.
Lâchais-je machinalement tout en faisant claquer ma langue pour me donner du courage. Je jetais quelques dossiers dans la récupération. L’un traitait d’une femme croyant que sa voisine était une Sorcière parce qu’elle passait son temps à la harceler à sa porte, disait-elle. Un autre portait sur un homme qui s’était disputé avec son voisin pour cause de clôture – c’était toujours la même rengaine – puis, qui faisait maintenant des rêves mettant en scène son voisin donc il le croyait Sorcier. Mais que les gens étaient stupides ! En fait, tout ce qu’ils souhaitaient c’était se servir du fait Sorcier pour avoir l’argent que la victoire en cour leur donnerait.
Je soupirais longuement à perdre espoir en l’humanité lorsque j’ouvris mon agenda pour me rappeler mon rendez-vous de 14 heures. Regardant ma montre, je m’aperçus qu’il ne restait que 10 minutes. J’allais chercher le dossier que Annie, ma secrétaire, identifia à Ashley Taylor le nom complet de cette mystérieuse personne. Hier, j’avais accepté de la recevoir au su et à la barbe de tout le monde rigolant de ce cas mystérieux. Il était vrai que je n’avais rien dans ce cas qu’une simple feuille lignée blanche et quelques mots écrit au stylo par Annie : « La pauvre enfant. Elle me semblait terrorisée au téléphone ». Touché après que nous en parlions ensemble, je ne pus pas m’empêcher de prendre prestement ce dossier des mains du directeur et de vouloir le mener à bien.
C’est donc toujours aussi touché que je me levais pour aller voir si cette Ashley se trouvait dans la salle d’attente. Je m’attendais à ce qu’elle n’ait pas le sourire, mais là, c’était pire que tout. Seule personne dans la salle d’attente du cabinet, elle marcha vers moi son kangourou sur sa tête et s’identifiant comme étant Ashley Taylor.
- Bonjour mademoiselle Taylor. Je suis Robin Kane. Je vais m’occuper de vous. Si vous voulez bien entrer.
Tout en fermant doucement la porte derrière elle, je déglutis triste par son accoutrement sans la quitter du regard. Je me demandais bien ce qui avait pu lui arriver. Avait-elle été violentée par son mari ? Sans émettre d’hypothèse tout haut parce que ce n’était vraiment pas éthique, j’alla m’asseoir lui faisant signe de prendre place dans l’un des deux fauteuils présents en face de mon bureau.
- Alors, que puis-je faire pour vous mademoiselle Taylor ?
Commençais-je optant pour un sourire poli tout en prenant un grand bloc-notes et un crayon.
Codage par Emi Burton
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.
anaphore
Invité
INRP
IRL
Sam 25 Juil - 17:51
Le tout pour le tout
J’attends dans cette salle d’attente vide, je ne suis pas sur de moi, j’ai peur, je ne suis pas à l’aise, je tape du pied par nervosité, je ne savais ce que j’allais lui raconter ni ce que j’avais fais durant ces deux ans sans qu’il me prenne pour une folle. Je ne savais plus quoi penser depuis ma rencontre avec Raphaël des gentils, des méchants que faire ? Je ne savais pas exactement à quel camp j’avais a faire enfin si mais ce n’étais pas ce qu’il m’avait décrit d’eux, ils étaient gentils avec moi sauf les autres beaucoup plus brutaux, je pense que je n’avais pas trop à me plaindre peut être par rapport à d’autres prisonniers. C’est un jeune homme qui vient à moi, je retire ma capuche, je n’ose pas le regarder, lui tendant la main, mon sourire n’était pas là, j’avais toujours aussi peur, toujours sur mes gardes à regarder autour de moi, je me présente et viens m’installer sur l’un des fauteuils devant moi, je respire doucement ne sachant pas par ou commencer. Je viens pour mon fiancé qui a été enlevé il y a deux ans dans un rapt. Je commence doucement mon explication sur ma venue, mais comment expliquer tous cela, je cherchais comment formuler mes propos mais cela va être compliqué de ne pas parler de sorciers et de je ne sais quoi encore, il ne va jamais me croire, pourquoi je suis venue ici ? J’étais prête à faire demi-tour, je ne savais pas trop ce que je faisais ici après tous. Je ne peux aller voir les autorités car ils ne vont pas me croire et même vous je ne sais pas si vous aller me croire. J’ai aussi été enlevée durant les deux ans par des…des sorciers. Je ravale ma salive, je me doute qu’il va me renvoyer de son bureau mais je n’avais pas d’autres solutions pour le moment j’avais peur d’aller voir les autorités et je pense qu’un avocat pourrait peut être un peu plus m’aider et me mettre sur des pistes sur ce que je pourrais faire. Durant ces deux ans j’ai été torturée, savoir de nouvelle de mon fiancé, je ne sais s’il est encore en vie à vrai dire et pour cela que je suis là, je ne sais plus quoi faire. J’étais triste et nerveuse mais il fallait que je continus mon histoire, donner plus amples de détails ? Je n’en suis pas sur de toute façon mise à part quelques mots et noms j’ai pas grand-chose. Ils nous enlever pour avoir des informations sur un certain groupe appelé le Blood Circle, je ne sais rien sur cette organisation mais mon fiancé en ferait peut être parti mais je n’en suis pas sur, mise à part son travail dont on ne parlait pas je ne pense qu’il m’aurait caché quoique ce soit. C’était déjà des informations peut être que Monsieur Kane pourrait avoir des informations sur ce groupe je tente ma chance c’était si secret que je n’avais rien trouvé sur internet ni comment les joindre si jamais ils connaissaient mon fiancé, je tentais quelque chose de peut être stupide mais ne sait on jamais. Je suis perdue et je ne sais pas quoi faire, j’ai réussie à m’échapper il y a un mois, j’ai fais des recherches mais il n’y a rien je voudrais sortir mon fiancé de là à moins qu’il ne soit déjà libéré mais j’en doute fortement et je voudrais contacter ce fameux groupe s’il connaissait mon fiancé, il faut que je sache. Je regardais à peine devant moi, je me demandais s’il allait me croire et surtout m’aider mais je ne pouvais pas faire autrement, j’étais perdue, les larmes me montaient presque à repenser à tous cela mais il fallait que je reste forte et surtout en vie pour me sortir de ce pétrin dans lequel j’étais.
Dim 2 Aoû - 20:49
Le tout pour le tour
Il me fallait être calme tellement la jeune femme montrait l’inverse. J’avais l’impression que si je démontrais, ne serait-ce qu’un haussement de sourcils, elle s’effondrerait et pleurerait à chaudes larmes. Ce que je ne voulais pas. Je ne voulais pas l’effrayer plus qu’elle semblait l’être déjà. Je hochais donc simplement la tête lorsque Ashley me parlait du kidnapping de son fiancé deux ans plus tôt. Aussitôt, ma main gauche s’emparait du crayon et j’écrivais « enlèvement » puis, « qui est le coupable, a-t-il un avocat » ? Je surlignais plusieurs fois le deuxième mot sans regarder, pendant quelques secondes, Ashley.
Je déglutissais tristement me demandant, sur le champ, quand avait-elle eut l’aval d’informations sur son pauvre fiancé … Deux ans … C’était si long. Deux ans qu’ils auraient pu déjà être mariés.
Donc, ce fut au bout d’environs 10 secondes que je le relevais finalement la tête et sourie poliment à la jeune femme l’intimant à continuer son récit. Je crois qu’un léger soupir sortit d’entre mes lèvres lorsque le mot « Sorcier » s’emparait des siennes. Certes, aussitôt coupable de mon attitude peu avenante, je me fis violence pour ne rien laisser paraître : je baissais les yeux sur ma feuille rajoutant un autre mot : « Sorciers » et l’écrivant au pluriel. C’était un sale réflexe de cas non-fondés envers les Sorciers. Pourtant, la pauvre Ashley semblait si troublée, si vraie.
- Je vous crois. Continuez, je vous prie.
Ma voix neutre et se voulant la plus douce possible, je hochais la tête tout en observant ma vis-à-vis l’intimant à continuer. Si cette fois, c’est vrai, ce cas relèverait plus du Blood Circle songeais-je agacé par ce monde de fous dont je parlais précédemment. Je mémorisais et relevait sur le papier tout ce qui pouvait être utile dans ce que Ashley Taylor me révélait. J’écrivais vite soit possiblement ma frustration d’entendre encore parler de Sorciers. Non, de criminels. Qu’ils soient des Sorciers ou des gens sans magie, cela ne changerait rien. Ils étaient des criminels. Voilà tout ! Je pris donc note de la torture et des informations que ces criminels cherchaient sur le Blood Circle compte tenu du fiancé qui en ferait parti … Parti ?
- Et ce …
J’eus à peine le temps de relever la tête pour la fixer totalement surpris de me trouver là en présence de l’épouse d’un de mes collègues au Blood Circle que je ne pus rien dire ni faire. Je crois que j’avais la bouche grande ouverte estomaqué par la coïncidence. En effet, plusieurs membres de l’organisation avaient été enlevé par des Sorciers et pas tous ont été retrouvés, certains même probablement assassinés.
Prenant une longue inspiration, je ne parlerais pas de cette possibilité à Ashley, elle qui m’avoua être perdue après s’être libéré par ses propres moyens.
Soudainement las, je laissais tomber le crayon et m’étira dans ma chaise pour finir par regarder le plafond et ces petits points noirs. Comment j’essayais de les compter lorsque je m’ennuyais ? Je réfléchissais à la possibilité que Ashley soit une Sorcière justement envoyée par ses petits amis pour me manipuler et me soutirer de l’information à moi, fils du Premier Ministre. C’est extrêmement dangereux de ma part de me révéler sans avoir plus d’information même si j’étais touché par son discours. Après tout, elle pouvait être bonne comédienne.
Revenant en position assise, je venais d’avoir une idée. Je croisais puis, posais les mains devant moi sur le bureau et je lui sourie à nouveau poliment. Je ne pus pas m’empêcher de détourner le regard pendant deux secondes pour chercher les bons mots qui ne blesseront pas ou, à tout le moins, le feront moindrement.
- Comment s’appelle votre fiancé, Ashley ? commençais-je tâchant de garder un ton doux. Je sais que vous disiez qu’il est du Blood Circle et, pour le protéger, vous ne voudriez pas révéler son nom et sa profession au sein de l’organisation. Certes, il se trouve que j’ai aussi beaucoup d’admiration pour le Blood Circle. Puis, en tant qu’avocat, je vous promets que tout ce que vous direz ici, entre ces murs, resteront entre nous.
Je lui sourie finalement comme à une amie et posant ma main gauche sur la sienne. Je devais en savoir plus sur elle pour révéler ma réelle identité. Et pour montrer la franchise de mes mots, je débranchais le téléphone du bureau. Je n’en restais pas là, je pris mon Samsung et je lui montrais clairement l’éteindre.
- Nous sommes entre nous maintenant.
Dis-je tout en sachant, au fond de moi, que ce cas n’allait pas être résolu par un avocat, mais bien par un membre du Blood Circle. Étrangement, je me sentais bien comme si d’aider cette jeune femme me donnait un sentiment d’accomplissement immense.
Codage par Emi Burton
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.
anaphore
Invité
INRP
IRL
Lun 3 Aoû - 19:45
Le tout pour le tout
J’étais stressée pour raconter mon histoire peu probable aux yeux de tous, je ne voulais pas aller voir les autorités, j’avais peur pour ma vie, celle de mon fiancé, je voulais au moins qu’il soit vivant, le sortir de là, je ne sais par ou commencer, j’avais peur qu’il ne puisse me croire, cela était si peu ordinaire. Je commence donc mon récit doucement enfin tant que je peux ma voix tremblais, il me dit qu’il me croit ce qui m’étonne mais je continue j’espère qu’il me prend vraiment au sérieux, tout mon être tremblais j’en avais des sueurs froides, j’essaye de répondre à son sourire mais j’avais bien du mal, l’avocat essayait de se montrer le plus gentiment et doux que possible, je vis qu’il prend des notes cela ne me dérange pas il fallait que je trouve une solution avant de retourner dans la gueule du loup et mener aussi mon enquête sur cette histoire de cercle ou je ne sais quoi, il fallait que je rentre en contact avec eux pour en savoir plus. Je révèle que mon fiancé en ferait peut être parti, je ne sais même pas moi-même, je suis dans le flou le plus total, j’espérais pouvoir en savoir plus, les papiers trouvés j’en ai aucune idée de ce que cela pouvait être, je vis l’avocat avoir une réaction à l’annonce de tous cela, je ne comprends pas tout à fait pourquoi, je continue mon histoire et je sens bien que je touche quelque chose, peut être qu’il va en savoir plus que moi sur tout cela, car j’étais un peu perdue malgré les informations de Raphaël. Il avait une drôle de façon de se comporter mon histoire l’ennuie ? Je ne peux le savoir mais c’est une vérité et je me dois d’avoir un maximum d’aide pour me sortir de là, enfin me sortir…sortir mon fiancé de la pour ma part j’étais prise à un piège dont je n’avais pas le choix que d’y retourner et surtout de retrouver Tobias qui me manquait tant. Vous connaissez le Blood Circle ? Il faudrait que je les contacts au tout prix, je me dois de savoir si mon fiancée en faisait parti ou pas ? Je n’ai rien à caché je ne pense pas qu’il en faisait parti sauf s’il me la cacher, j’espère bien que tous restera ici, je crains pour ma vie depuis que je suis sortie. J’ai l’impression d’être surveillée mais je n’en suis pas sur, je longe les murs, j’ai du mal à reprendre ma vie comme avant ce n’est plus possible. Je n’avais rien à cacher si j’étais venue c’était pour trouver de l’aide et rentrer en contact avec eux, j’étais même fort surprise que l’avocat connaisse ce monde et ne se fou pas de moi, au moins je sais qu’il me croit sur cette histoire, je suis vite surprise par le fait qu’il éteigne tout pour que l’on soit tranquille, cela était bien plus grave que ce que je ne pensais ? Je ne sais pas encore ou j’ai mis les pieds ne ferais je pas une bêtise en voulant en savoir plus ? Merci pour cette intimité, il s’appelle Brian O’Connor, je ne sais pas s’il en faisait vraiment parti ou pas, mais j’ai des gros doutes, il me cachait pas mal de chose je pensais que c’était lié à son boulot, les sorciers ont normalement fouillé chez moi pour trouver des dossiers mais je ne peux en dire plus, je ne sais pas ce que cachait ces dossiers. Ils ne m’ont pas donné de nouvelles donc je ne sais pas ce qu’ils ont trouvé exactement, je n’ai pas revue ni eu de nouvelle de Brian, je ne sais même pas s’il est encore en vie…Je suis perdue. J’avais du mal à retenir mon calme, à répondre à son sourire, s’il avait des questions j’étais prête à répondre je savais qu’ici j’étais en sécurité enfin je l’espère.
Mar 11 Aoû - 3:51
Le tout pour le tour
Au début, je pensais que son histoire aurait pu être montée de toute pièce. Une bonne actrice pouvait aisément travailler son regard et son attitude pour apparaître désespérée. Ashley voulait absolument voir le Blood Circle, mais rien ne me prouvait qu’elle n’apprit pas le nom par d’autres. Elle aurait même pu être payé pour ce faire. Pourtant, son désespoir restait si poignant.
J’avais vraiment peine à la regarder dans les yeux alors je baissais parfois la tête sur le bloc-notes. Je jouais machinalement avec le stylo entre mes mains sans envie aucune d’écrire. Je jouais aussi avec mes lèvres trouvant triste, mais aussi inquiétant le fait qu’elle se sente épié. J’espérais que cela n’était vraiment pas le cas, car Ashley aurait pu être suivi jusqu’ici. Et cela, c’était très dangereux : pour elle, comme pour moi. Il lui faudrait alors une garde rapprochée.
Immobile pendant les 10 secondes suivantes, c’était seulement ensuite que je relevais enfin la tête vers cette pauvre innocente pour m’assurer du bien fondé de ses dires. Toute de suite, elle me remerciait pour nous avoir laissé seul à seul sans la possibilité d’un appel téléphonique quelconque et j’hochais la tête poliment. Je ne pensais pas non plus à vérifier de l’autre côté de la porte connaissant la politesse de mes collègues : malgré leur attitude d’avar, je devais leur donner l’éthique de travail. J’aurais pu avoir un petit sourire en coin à cette pensée spontanée, mais Ashley parlait et donc je gardais mon sérieux. Je prenais aussi sur moi d’écrire quelques mots sur la possibilité qu’elle soit écoutée et suivit. En avait-elle parlé à quelqu’un ? C’était une possibilité, car dans son état, elle aurait voulu se délester d’émotions trop difficiles à porter seule. Je surlignais donc ceci plusieurs fois.
Alors, elle venait à parler de Brian O’Connor. Je relevais la tête, intéressé ayant effectivement entendu ce nom au sein du Blood Circle. C’était un homme polyvalent, mais quand même plus soldat que scientifique. Il avait effectivement été porté disparu depuis trop longtemps déjà. Comme moi avec mon ex, il avait évidemment ses secrets. Et si j’avais été capturé par les Sorciers moi aussi ? Est-ce qu’elle aurait vécu la même histoire sordide qu’Ashley ? Je hochais légèrement et négativement de la tête m’ôtant cette horrible pensée de l’esprit qui aurait, sinon, tôt fait d’être ressassée.
J’allais plutôt ouvrir la bouche pour dire connaître le fiancé d’Ashley, mais elle se mit à déblatérer tout et rapidement sur celui-ci jusqu’à affirmer que des Sorciers avaient même fouillé son appartement. Ah bon ? Certes, je la voyais paniquer et je ne pus pas continuer. Je lui pris plutôt la main à nouveau.
- Chuuttt … Calmez-vous Ashley. Calmez-vous. Tout va bien.
Fis-je tout en lui tendant, de ma main droite, la boîte de mouchoirs qui trônait sur mon bureau. Je lui sourie doucement avant de reprendre un bon 15 secondes plus tard. Je voulais continuer, mais il ne servirait à rien si elle était dans un tel état de détresse. Je caressais le dessus de son pouce et, là seulement, je recommençais à parler.
- Je connais Brian O’Connor. Un bon élément. Il a effectivement disparu depuis un bon moment. Deux ans ? C’est possible.
Je soupirais et je m’étirais à nouveau dans mon fauteuil, les mains derrière la tête. J’étais en pleine réflexion tâchant de relier les points entre eux. Brian devait donc avoir été kidnappé par des Sorciers et Ashley s’est retrouvé dans la même galère. Était-elle donc avec lui lorsque tout s’est produit ? Combien de temps cela se faisait-il depuis son évasion ? En avait-elle parlé à quelqu’un depuis ? Je savais maintenant qu’elle disait vrai, qu’il ne pouvait en être malheureusement autrement. Le nom de Brian O’Connar puis, sa détresse qui n’était sûrement plus un jeu d’actrice : il y avait des limites quand même à être un excellent acteur. Ramenant les bras sur ceux de mon fauteuil, je fixais à nouveau Ashley.
- Ashley, je suis désolé que vous soyez mêlée à tout cela. Je suis désolé pour votre fiancé. On devrait faire vraiment plus attention aux familles de ceux faisant partie de l’organisation. Parfois, j’ai l’impression que nous ne sommes que des machines murmurais-je soudainement las et incapable de regarder la jeune femme dans les yeux pour quelques secondes. Mais je crois que vous savez maintenant ou je veux en venir et j’espère que cela restera, évidemment, entre nous. Je veux dire que je suis un membre du Blood Circle.
J’avais chuchoté ces derniers mots me rapprochant plus encore de Ashley, les coudes posés sur mon bureau nous séparant. Prudent, je continuais avec la sécurité de notre conversation et de son histoire avant d’entrer dans le vif du sujet.
- Avez-vous parlé de … Tout cela à quelqu’un avant de venir me voir ?
Codage par Emi Burton
we all need heroes
anaphore
Invité
INRP
IRL
Jeu 13 Aoû - 16:42
Le tout pour le tout
Alors que je cherchais de l’aide je suis tombée sur la personne sans le savoir, un hasard qui va certainement m’aider mais je ne me sentais pas en sécurité, j’avais l’impression que l’on me suivait, j’avais toujours tendance à regarder derrière moi mais je savais qu’ici il n’y avais personne et le fait qu’il coupe toute communication me rassure un peu plus mais je restais paniquée par l’idée que l’on me retrouve ou que je revive la même situation qu’il y a encore un mois. J’étais soulagée de pouvoir enfin rencontrer une personne qui pouvait me faire avancer dans cette histoire et cette guerre qui allait peut être, être imminente, je voulais sortir Brian de là et pas que, j’avais bien des choses à faire et de me rapprocher du Blood Circle même si je pouvais être en danger pour le moment je ne me préoccupais pas trop de cela ma vie était déjà un désastre depuis un moment. Alors que je confis ce que je sais sur mon fiancé, je ne me doutais pas qu’il pouvait en faire parti ou pas, il était parfois très secret et je ne cherchais pas à comprendre pour moi il bossait et il n’y avait rien d’extraordinaire dans le boulot. J’espérais qu’il ne m’avait rien caché de tous ça car en plus de m’avoir embarquée dans cette histoire je vais beaucoup lui en voulait cela est certain, il ne devait pas avoir de secret pour moi surtout que ma vie pouvait être en danger à tout moment. Je panique de plus en plus, j’avais de découvrir des choses que je ne devrais pas et surtout dans quoi je vais mettre les pieds mais je vais enfin avoir un peu de réponse à ce que je cherchais, le tous me monte à la tête, j’étais presque essoufflée par tous cela, une longue recherche et enfin avoir des réponses mon cœur bat à tout rompre. Je fais un silence un moment, reprenant mon souffle, je sers la main de l’avocat comme pour être rassurée, si je pouvais être sur que tout aille bien mais rien allais non rien, c’était une sordide histoire dont je me serais bien passé ma vie était superbe avant tous cela, avant ma capture, les tortures, être prisonnière pendant un an si ce n’est plus, je ne sais même plus c’était si long et puis Tobias me manque de plus en plus mais pour le moment j’ai des choses à faire avant d’aller le rejoindre. Je pris doucement un mouchoir, m’essuyant le visage et le nez, j’essayais de me calmer mais c’était plus fort que moi, mon cœur fait un bon quand j’entends sa réponse, il le connait, je suis surprise, je mets un moment avant de répondre. Il m’aurait donc caché des choses, ma main se serre mon cœur aussi, j’étais embarquée à cause de lui, je n’en savais rien, cela me rend triste mais aussi pleine de rage, je ne savais plus quoi penser. Je suis soulagée qu’une personne va pouvoir m’aider. Un an peut être plus, c’était très long, je ne pourrais vous dire. Les sorciers avaient ils trouvés des documents ? Brian était il encore en vie ? Il faisait donc parti des ennemis si je puis dire cela ainsi et détruire les sorciers ? Tout était flou, c’était si compliqué, je ne sais dans quoi je me suis fourrée mais j’espère me dépatouiller de cette histoire. Je pouvais potentiellement faire face à l’ennemi et je savais que cette fois j’étais seule et je ne pouvais rien faire. Vous n’avez pas à être désolé c’est Brian qui aurait du me prévenir et faire plus attention vous n’y êtes pour rien. Je me suis retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment mais ce n’est pas une expérience à renouveler, je ne le souhaite à personne. J’avais très vite compris qu’il faisait partit du club, mais j’étais surprise tout de même par sa révélation, je pensais que tous cela devait rester secret, je savais au moins ou j’avais mis les pieds cette fois c’était sur. Oui j’avais saisie ou vous vouliez en venir et je vous remercie de votre sincérité, cela restera entre nous. J’avais tellement de secret à ne pas dévoiler que je ne savais plus ou j’en étais ni à qui faire confiance, je me prends la tête entre les mains, je ne savais plus quoi penser, j’avais comme des doutes mais je faisais confiance en Tobias et je devais me méfier de ce Blood Circle. J’ai recherché des informations sur toute cette histoire pour mieux comprendre dans quoi j’étais embarquée à une personne dont je ne peux dire le nom. Je ne voulais trahir personne et certainement pas Raphaël qui m’avait aider et j’ai promis de retourner le voir si j’avais de plus ample informations, je marchais sur des œufs mais je n’avais pas le choix pour le moment.
Dim 23 Aoû - 22:08
Le tout pour le tour
Je l’avais regardé s’éponger le front et le visage de mouchoirs en papier plus que ses larmes en fait. La pauvre jeune femme semblait avoir si chaud que je croyais la voir faire un malaise. Elle semblait plus nerveuse que peinée en fait. Cette nervosité devait être due à la confiance qu’elle devait mettre en moi ou non. Peut-être qu’elle vivait tellement d’émotions de toutes sortes depuis … Un an ? J’avais alors légèrement froncé les sourcils, car précédemment elle en comptait deux. J’avais alors griffonné « environ un an » sur le bloc-notes pour m’assurer de rappeler de ceci. Ces Sorciers étaient horribles pour qu’elle n’ait pas pu voir … Quoi ? La lumière du soleil ? Le temps qui passait ? Un court voile de tristesse passait devant mes yeux, car je savais le Blood Circle capable aussi du pire avec des Sorciers innocents.
À un moment, Ashley s’était excusé de l’imprudence de Brian O’Connor. Prenant une grande inspiration, je hochais négativement de la tête souriant tendrement envers elle. Je me sentais vraiment mal et coupable de ses excuses parce qu’elles n’auraient pas lieu d’être. On chassait les Sorciers : vrai. Certes, ne pourrions-nous pas respecter plus nos collègues ? Par exemple, nous pourrions échanger les Sorciers que nous avions kidnappé récemment avec les nôtres emprisonnés par eux. Cela rassurerait les familles. Cela donnerait une meilleure réputation au Blood Circle maintenant plus publique que jamais dans la population. Non, car pour faire partie du Blood Circle, il fallait être cruel, sans scrupule et tuer tout ce qui bougeait ! Je lui avais, ainsi, répondu très sérieusement et presque impérieux. Je lâchais, ensuite, délicatement sa main.
- Ce n’est pas à vous d’être désolée Ashley, mais à nous de mieux traiter les gens qui œuvrent pour nous.
Dans un autre ordre d’idée, j’avais bien envie de voir Ashley Taylor faire, justement, partie du Blood Circle. Pour commencer, cela va me permettre de mieux la protéger. Toutefois, elle en connaît aussi beaucoup, voire même trop, sur les Sorciers pour la laisser courir dans la nature. Il est possible qu’elle puisse dire, même approximativement, le lieu de son internement. Après tout, elle s’en était échappé. On pourrait, ainsi, attaquer et tuer ces criminels. Je savais que je peux tuer un criminel. Je le sais et je vais le faire ! Je n’ai aucune pitié pour des gens qui torturent des innocents. Ils méritent le pire.
Mais malgré la détermination qui avait engagé mon crayon, je soupirais quand même sur le coup agacé, mais surtout déçu par le peu de confiance que j’avais encore maintenant d'elle. J’étais un peu frustré parce que je lui révélais tout : de son fiancé travaillant pour nous, de ma propre appartenance au Blood Circle. Et Ashley, de son côté, me cachait l’identité de la personne à qui elle racontait une partie … toute l’histoire ? Pourquoi elle avait eu confiance en cette personne et pas envers moi ?
Je déposais mon crayon et me passais les mains sur le visage. Je fermais les yeux pour quelques secondes, le temps de réfléchir. Peut-être cette personne avait été un simple innocent. Mais maintenant, si c’était le cas, cette personne pourrait-elle aussi être fichée par les Sorciers ? En fait, c’était si ces derniers espionnaient vraiment Ashley comme elle le laissait penser. Mais encore pourquoi l’espionneraient-ils ? Pourquoi n’ont-ils pas encore agi pour la ramener près d’eux ? En proie à ces réflexions, je parlais comme pour moi-même, mais évidemment c’était aussi dirigé vers Ashley.
- Est-il possible que cette personne à qui vous en avez parlé soit un Sorcier ?
J’avais l’impression de m’embarquer dans quelque chose de complexe qui pourrait possiblement aussi faire du mal au Blood Circle. Certes, je devais en savoir plus. Je devais la protéger et pour cela, elle devait avoir confiance en moi.
- Ashley, je ne peux pas vous protéger si je ne sais pas tout. Cette personne semblait-elle être de confiance ? Est-ce que c’était un Sorcier ? En fait, cette personne pourrait aussi être en danger maintenant si ce que vous me dites est vrai par rapport à votre demeure sans dessus dessous. Je suis ici pour vous protéger Ashley. Je ne veux que cela et si besoin est, je pourrais aussi protéger cette personne.
Je tentais de bien articulé les mots pour bien me faire comprendre. En même temps, je tentais le plus possible d’être amical terminant ma tirade par un sourire.
Codage par Emi Burton
we all need heroes
anaphore
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Le tout pour le tout pv Robin
Page 1 sur 1