Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je ferme les yeux et tout est si différent, c'est le début je le sens ღ Moreah VI :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1809
Gallions : 1305
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Dim 2 Mai - 13:05

"Je ferme les yeux et tout est si différent, c'est le début
je le sens"
Moreah VI
Juillet 2020

Cela faisait quelques jours que cela c’était passé à présent, mais Leah était encore un peu marqué par la semi agression qu’elle avait subi l’autre soir… Et cette fois il ne s’agissait même pas de sorcier ou de Blood Cirlcle voulant s’en prendre à une personne qui défendrait la cause sorcière non rien à voir… C’était simplement deux hommes un peu trop bourré s’en prenant à une femme dictée par leurs envies primaires… Dieu sait ce qu’il serait arrivé si Alexander n’était pas intervenu… Des images hantaient la mémoire de la jeune femme et elle était bien contente que cela ne reste que des suppositions de ce qui aurait pu lui arriver et que ce n’était pas la réalité. Ce soir-là, elle avait demandé à Alexander de la ramener chez Jonas. Un choix pas fais au hasard, elle refusait d’emmener son collègue tout droit chez sa famille alors qu’elle connaissait sa haine pour les sorciers, cela aurait été comme amené le loup dans la bergerie et Leah avait déjà connue cela avec Charlie, elle n’allait pas répéter les mêmes erreurs… Son meilleur ami avait donc été la meilleure option. Elle était évidemment rentrée chez elle le lendemain et elle n’avait pas pu garder tout cela pour elle. C’était donc accompagnée de sa mère qu’elle s’était rendu à la police afin de porter plainte contre ses deux agresseurs. Si Leah n’était pas forcément une femme qui ne savait pas réellement se défendre physiquement, elle ne faisait pas non plus partie de ces femmes qui préférait oublier, nier et passer l’éponge pour que ce soit plus facile. Evidemment, son entourage s’inquiétait pour elle, mais elle donnait le change, accrochait un sourire à son visage et disait qu’elle allait bien parce qu’elle ne voulait pas les inquiéter. Elle ne voulait pas non plus donner plus d’importance que cela en avait à ce qui s’était passé. Oublier restait à présent sa meilleure option. Si on pourrait croire que cela pourrait être plus facile au travail parce qu’au moins personne ou presque ne savait ce qui s’était passé, le souci restait que cela c’était passé juste à l’arrière du bar… Cet endroit où elle s’était pourtant sentie chez elle durant des années… Son collègue restait néanmoins la seule personne qui savait réellement comment les choses se sont passés ce soir-là. Est-ce que les choses avaient changés entre eux ? Oui et non…

Leah posait désormais un regard moins chargé de colère envers lui parce qu’elle comprenait enfin ce qu’il avait vécu et pourquoi il détestait autant les sorciers, pourquoi il ne pouvait pardonner… Mais cela ne rendait pas les choses plus faciles pour autant. Car ils resteraient quoiqu’il arrive dans deux camps différent et Leah ne pourrait sans doute jamais se montrer totalement honnête envers lui, elle aurait toujours peur qu’il arrive quelque chose aux siens… Aujourd’hui elle finissait son service assez tôt, elle avait échangé ses horaires avec une collègue pour ne pas avoir à finir trop tard. Oh elle savait bien qu’elle ne pourrait pas faire cela indéfiniment et puis Leah aimait trop se produire sur scène pour ne plus travailler le soir, mais elle avait besoin de quelques jours de tranquillité pour pouvoir se remettre de ses émotions. Rentrer avec la lumière du jour avait tendance à l’apaiser légèrement. Evidemment sa mère était encore plus inquiète désormais puisque Leah avait déjà été attaquée par un sorcier l’année passée… Déjà qu’en générale elle ne laissait plus Leah rentrer à pied, à présent c’était pire. Mais aujourd’hui la jeune femme avait réussi à obtenir gain de cause, surtout que Myrna travaillait et ne pouvait pas se libérer à l’heure à laquelle Leah finissait. N’étant pas de fin de service, cette fois Leah n’avait pas le nettoyage des tables ou de la salle à faire, elle se contentait donc de laisser le flambeau à celle qui assurait le service à sa suite et elle allait récupérer ses affaires, laissant son tablier dans son casier. Avec la chaleur extérieur Leah n’avait pas de veste, elle était habillée d’une simplement robe fleurit qui lui arrivait un peu plus bas que les genoux, des chaussures en toile et son sac qu’elle venait placée en bandoulière. Avant de partir elle saluait évidemment ses collègues et pris la direction de la sortie du bar. Au lieu de sortir par derrière, depuis ce qui s’était passé elle voulait éviter de sortir par derrière ou personne ne pourrait la voir s’il se passait quelque chose. En sortant elle tombait nez à nez avec une silhouette qu’elle connaissait très bien à présent. Morgan ! En le reconnaissant elle pouvait déjà sentir son cœur se mettre à battre un peu plus fort dans sa poitrine.

« Morgan ? » Disait-elle étonnée, ceci dit un sourire étirait instantanément les lèvres de la jeune serveuse à la vue du sorcier. Elle était heureuse de le voir, il avait réellement pris une place importante dans sa vie et ces derniers temps il occupait de plus en plus ses pensées de la jeune femme. Ils se voyaient assez régulièrement désormais devenant réellement un ami, voir plus même si pour le moment rien d’officiel ne s’était réellement passé entre eux, c’était comme si quelque chose les empêchait de passer le pas… Faut dire que tous les deux avaient souffert dans leur passé affectif et que ces choses-là prenaient du temps à réparer… Leah s’approchait du sorcier pour venir lui faire la bise afin de lui dire bonjour. « C’est ma mère qui t’envoie me chercher ? » Lançait-elle sur le ton de la plaisanterie, se doutant que sa mère n’avait rien à voir avec cela ils ne se connaissaient pas vraiment encore. Elle aussi avait abandonné le vouvoiement à partir du moment où il avait arrêté de l’utiliser, acceptant par ce biais de se montrer plus intime avec lui. « Tu vas bien ? » Demandait-elle sans se douter un seul instant de la raison de la présence du sorcier, d’ailleurs cela l’intriguait. « Tu passais par hasard ? » Et quel heureux hasard n’est-ce pas ? Elle préférait carrément ce genre de surprise, en même temps l’inverse serait totalement insensé n’est-ce pas ?









Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 5 Mai - 19:01
Je ferme les yeux et tout est si différent, c'est le début je le sens
leah & morgan

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »

La vie avait repris son cours, les mois s’enchainant à Poudlard et à Londres de la manière la plus simple possible. L’année scolaire s’était achevée par une victoire des Serdaigle pour la coupe des Quatre Maisons, les examens sorciers avaient laissé place à des vacances bien méritées que ce soit pour les élèves ou les professeurs. J’avais ainsi quitté pour la pause estivale mes quartiers au château pour me réfugier dans mon appartement londonien ou j’avais continué mes études liées aux nouvelles pratiques Runiques indo-chinoises et aux technologies moldues que m’avait montré Leah depuis ces quelques semaines, tout en profitant des heures chaudes de l’été en sa compagnie lorsque cela avait été possible. Au début du mois de juillet, j’étais parti en Islande ou des récentes découvertes avaient émergé quant à une possible magie liée à un puissant artefact enfoui sous les montagnes, et je n’étais revenu que depuis peu, de formidables images devant les yeux et le cerveau en ébullition à cause des nouveautés apprises sur place. J’avais hâte de pouvoir raconter tout cela à quelqu’un, mais j’avais également pris soin de noter les résultats des recherches du groupe de sorciers qui avaient participé à l’expédition histoire de ne rien oublier en attendant de retrouver la grande bibliothèque de Poudlard et ses multiples ouvrages spécialisés sur l’Etude des Runes. Je savais que je pourrais trouver une oreille attentive du coté de Leah mais je n’avais pas encore eu le temps de la contacter depuis mon retour en Angleterre, Owen n’étant pas encore revenu de sa dernière mission messagère. Ce n’est que lorsque fut organisé un déjeuner entre enseignants sorciers que je pus prendre de ses nouvelles, par l’intermédiaire de son frère, Thomas. Ce fut ainsi lui qui m’appris que sa soeur avait été agressée à la sortie de son travail quelques jours auparavant, m’avertissant que, peut être, elle n’allait toujours pas très bien. Je fus très perturbé de cette nouvelle, d’autant que je ne pensais pas être mis au courant de cette façon. Il fallait donc que je vois la jeune femme de toute urgence, et je décidais donc de me présenter au London Bar un jour ou elle était de service.

J’attendis un moment devant l’établissement sans entrer, je ne voulais pas la déranger en plein travail, et je pourrais ainsi profiter du temps qui nous était accordé pour la raccompagner, encore une fois. Je ne pensais pas qu’elle serait surprise de me voir, même si je convenais que nous ne nous étions pas contactés auparavant pour discuter de se revoir. A vrai dire, cela faisait un moment que tout était plus naturel entre nous. Une fois la barrière du tutoiement passé, les conversations étaient devenues plus faciles, mais non n’avions encore rien officialisé. J’étais donc là à titre d’ami qui s’inquiétait du sort de l’autre, sachant ce que j’avais appris. Je m’étais renseigné auprès de Thomas pour être sûr des horaires de sortie de Leah et je tentais de ne pas arborer un air soucieux lorsque je la vis sortir de l’établissement en robe légère. Les tenues moldues étaient bien plus originales que les nôtres, et cela lui allait très bien. Nous étions en été après tout. Comme j’avais plutôt bien calculé mon coup, nous nous retrouvâmes face à face rapidement. « Mais oui, c’est moi » dis-je alors qu’elle semblait s’interroger sur ma présence ici. Elle me dit bonjour en m’embrassant, petite habitude que nous avions pris depuis quelque temps mais qui me déclenchait encore de drôles de sensations dans le corps. « Je ne peux pas dire que ton frère ne m’y a pas incité, mais c’est moi qui ai pris la décision de venir aujourd’hui » répondis-je alors qu’elle plaisantait sur sa mère. Je suis sur que cette dernière aurait pu me pousser à venir également mais je ne l’avais vue que très brièvement sans jamais lui avoir parlé, je ne savais même pas si elle me connaissait ou si Leah lui avait parlé de moi.

Elle semblait aller très bien que je doutais un moment de si mes informations étaient justes ou non, d’autant qu’elle semblait croire que ce n’était qu’un concours de circonstances si je me retrouvais là. Néanmoins, lui dire que je comptais l’escorter jusqu’au point B parce que je savais ce qui était arrivé… Je connaissais Leah depuis le temps, ce n’était pas une petite brindille et je savais qu’elle était très courageuse depuis qu’elle s’était interposée entre un membre du Blood Circle et moi, qu’elle pourrait très bien me rétorquer qu’elle n’avait pas besoin d’un chaperon. Peut être dirais t-on que je m’inquiétais pour rien, mais j’avais simplement envie que personne ne lui fasse du mal. « Mmh non, en fait j’ai appris ce qu’il s’est passé pour toi il y a quelques jours, et je voulais savoir comment tu allais » avouais-je. Autant être honnête, c’était un des fondements de l’amitié après tout. 

 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1809
Gallions : 1305
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Jeu 13 Mai - 19:38

"Je ferme les yeux et tout est si différent, c'est le début
je le sens"
Moreah VI
Juillet 2020

Ce n’était pas prévu qu’elle rencontre le sorcier à la sortie de son travail, alors bien sûr qu’elle était surprise. Agréablement bien entendu, mais surprise tout de même, son regard le détaillait un instant, évidemment Morgan n’avait pas changé, mais elle sentait son cœur battre plus rapidement dans sa poitrine. Passée la surprise de le voir ici, Leah s’approchait de Morgan pour le saluer comme il se devait. Si elle plaisantait en demandant si sa mère l’envoyait la chercher, elle ne s’attendait pas une seconde que ce soit vrai bien entendu. Que ce soit sa mère ou un autre membre de sa famille, voilà pourquoi à la mention de Thomas, Leah fronça les sourcils. Thomas ? Mais qu’avait-il avoir à avec tout ça ? Que lui avait-il dit pour donner envie à Morgan de venir ? Elle n’allait pas s’en plaindre bien entendu mais elle ne comprenait pas. « Voilà qui est bien curieux. » Lâchait-elle tandis que l’incompréhension devait se lire sur son visage. « Pourquoi mon frère t’aurait incité à venir me voir ? » Pour le coup Leah n’avait pas encore tellement parlé de Morgan à toutes sa famille, sa mère savait qu’elle était amie avec le sorcier, mais elle ne s’était pas étalée plus que ça, Myrna avait tendance à s’imaginer Leah mariée avec une toute une ribambelle d’enfant avec chaque garçon qu’elle ramenait à la maison, que ce soit des amis ou non, le dernier en date étant Raphaël avec qui pourtant il n’y avait rien d’autre que de l’amitié.

Mais c’était sa mère et il était trop tard pour la changer n’est-ce pas ? Alors elle voulait garder encore un peu pour elle cette bulle qu’il y avait entre Morgan et elle, savourant les prémices de ce qui n’allaient sans doute pas tarder à arriver, elle voulait que personne ne lui gâche tout cela. Voilà pourquoi cela l’étonnait que son frère incite le sorcier à venir la voir à la sortie de son travail. Elle finissait donc par demander au sorcier comment il allait et cherchait donc à découvrir la raison de la présence de ce dernier même si elle serait véritablement heureuse qu’il lui réponde que cette raison, c’était elle tout simplement. Mais elle se doutait bien qu’il y avait autre chose derrière tout ça. Si elle s’était imaginé pas mal de choses, en réalité elle ne s’attendait pas réellement à la réponse du sorcier, tout simplement parce qu’elle ne pensait pas que l’information était déjà parvenu à ses oreilles, c’était donc ce que son frère était venu dire à Morgan ? Est-ce qu’elle en voulait à Thomas ? Pas tellement, en revanche elle avait soudainement une crainte au fond d’elle, elle se demandait comment Morgan la voyait. Est-ce que désormais lorsqu’il posait son regard sur elle, il voyait une petite chose sans défense ? Pensait-ils que les hommes qui l’avait agressée avaient eu le temps de… D’aller plus loin que la réalité ? Des questions sans doute veines puisque tout ce qui avait l’air d’émaner du sorcier était surtout de l’inquiétude et rien d’autre… Elle était tout de même ravie que Morgan se montre aussi honnête, ce qui la poussait à l’être en retour bien évidemment.

« Je… Oui ça va. » Répondait-elle un peu gênée en haussant les épaules. « Un collègue leur a mis la pâtée et a pu me ramener en lieu sûr. » Expliquait-elle alors en faignant un sourire, même si en réalité le souvenir de cette soirée lui faisait tout de même froid dans le dos. Le lieu sûr en question avait été l’appartement de son meilleur ami, elle avait bien été tenté de venir chez elle ou même chez Morgan, mais elle refusait de mener Alexander tous droit chez des sorciers et de peut-être les mettre en danger. « J’ai… J’ai surtout eu peur. » Avouait-elle alors au sorcier. « On fait tellement toute une histoire des sorciers, de cette guerre stupide entre nos deux peuples, qu’on en oublie les gens qui restent tout simplement malintentionné. » Faisait-elle remarquer, agacé par tout ça avant de poser doucement son regard sur l’homme à ses côtés. En comprenant une chose, un petit sourire commençait à naitre sur son visage… « Alors… » Disait-elle en s’approchant doucement jusqu’à taper son coude en douceur contre celui de Morgan. « Tu es venu jusqu’ici parce que tu t’inquiétais pour moi ? » Demandait-elle légèrement amusée, mais aussi très touchée par ce geste. « Et dis-moi alors, une fois que tu te seras assuré de ma santé tu comptes repartir tout aussi vite ? » Ajoutait-elle en espérant que ça ne soit pas du tout le cas. « Tu comprends, faut que je sache, parce que dans ce cas-là, je vais faire en sorte d’aller très mal, si ça me permets de profiter un peu plus longtemps de ta présence ! » Susurrait-elle avec un brin de malice dans le regard. Si c’était totalement dis sur le ton de l’humour, parce qu’elle ne comptait pas faire semblant d’aller mal pour le faire rester, il y avait tout de même un fond de vérité, bien sûr qu’elle ne voulait pas qu’il parte, elle espérait pouvoir profiter de ce moment pour passer quelques instants de plus en compagnie du sorcier.








Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 6 Juin - 22:58
Je ferme les yeux et tout est si différent, c'est le début je le sens
leah & morgan

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »

Je me souviens que la première fois que j’avais rencontré Leah, il y avait déjà eu une altercation au London Bar. Elle ne faisait pourtant pas un métier dangereux, mais telle était la preuve que les évènements actuels n’avaient de cesse de nous rappeler qu’il y aurait toujours chose ou quelqu’un qui ne voudrait pas notre bien, parce que j’étais sorcier, parce qu’elle était moldue, parce que j’étais un Black, parce que c’était une femme. J’aurai bien voulu que nous nous soyons connus autrement, et que beaucoup d’autres choses soient différentes, mais c’était aussi pour ça que je m’étais attaché à Leah, parce qu’elle ma bouffée d’air frais, une façon pour moi de vivre autrement que rattaché à mon monde et plus encore à ma famille et aux traditions qui se rattachaient à cet ensemble. Je ne savais pas les détails de ce qu’elle avait subi dernièrement, seulement ce que Thomas avait lâché, mais cela me suffisait pour que je lui propose le soutien amical qui me paraissait normal dans ce cadre. Je savais bien que n’importe quel ami ne serait pas venu l’attendre à la sortie de son travail sans la prévenir, juste pour s’assurer qu’elle allait bien et qu’elle ne revivrait pas la même chose. Oui, je savais bien qu’être seulement amis me paraissait de plus en plus illusoire au fur et à mesure du temps que nous avions passé ensemble, mais passer le cap alors que j’appréhendais toutes les conséquences qui en ressortiraient derrière ne m’était pas si aisé. Aussi pour l’instant faisais-je encore comme si de rien n’était. Je m’enquerrait dès lors de son état après lui avoir révélé que c’était son propre frère qui m’avait appris sa mésaventure. Elle en sembla d’ailleurs surprise. « Enfin non, il ne m’y a pas vraiment incité, disons plutôt qu’il a fortement insisté sur le fait que quelqu’un devrait s’assurer que tu te remettais bien et qu’il ne t’arrive rien de similaire. Je peux le laisser faire lui même la prochaine fois si veux » dis-je d’un ton faussement vexé.

Bien sur que sa sécurité était une question qui me préoccupait. Elle m’avait elle même sauvé une fois lorsqu’un membre du Blood Circle avait voulu m’attaquer en pleine rue un soir en faisant diversion et j’aurai aimé pouvoir lui rendre la pareille, mais malheureusement je n’avais pas été présent ce fameux soir. D’ailleurs, lorsqu’elle me confia que c’était son collègue qui l’avait tiré de ce mauvais pas, je ne pus m’empêcher de ressentir une pointe de frustration. Je ne devrais pas être jaloux de ça et plutôt m’estimer heureux qu’elle n’ait pas été seule dans cette situation difficile. Elle s’en était sortie c’est le principal. « Oh, oui tant mieux alors, je suis soulagé que tu ailles bien ». Ce n’était pas aussi rose que ça puisqu’elle admettait avoir eu peur et je ne pouvais que comprendre ce sentiment d’impuissance face au danger. Peu importance les croyances de Leah d’ailleurs, je m’estimais, en tant qu’homme et plus encore en tant que sorcier, mieux capable de m’échapper de certaines situations délicates. « Malheureusement oui, sorciers ou moldus il y en aura toujours qui voudront le mal de l’autre, mais nous ne devons pas nous arrêter de vivre pour eux » philosophais-je « Du coup, c’est bien que tu sois encore là, pour travailler. Imagine si j’étais venu et que j’étais tombé devant ta remplaçante ! » ajoutais-je en plaisantant. Heureusement, Thomas avait laissé passer l’information.

Je fus assez surpris lorsqu’elle s’amusa du fait que je me sois déplacé jusqu’ici. « Euh je.. oui, je m’inquiétais pour toi… enfin je pensais que tu avais compris depuis le temps que… » bafouillais-je, pris au dépourvu. D’accord, je n’avais jamais été expressément expressif quant à mes intentions, mais je ne m’estimais pas aussi subtil que cela. La preuve, j’étais là, de ma propre initiative même si influencé par Thomas. C’était vrai par contre que s’il n’avait pas raconté ce qui était arrivé à Leah, je ne serai sûrement pas venu par surprise. Je n’avais pas voulu me montrer envahissant. La jeune femme enfonçait le clou, je voyais bien qu’elle faisait cela pour plaisanter, mais j’étais moi même très sérieux, et je n’avais aucune envie qu’elle fasse en sorte d’aller mal pour que je reste. J’avais compris maintenant, ce n’était pas un jeu tout ça, elle n’avait pas besoin d’inventer quelque chose pour essayer de me faire réagir. Peut être faisait-elle ça simplement pour que je réagisse justement, et en ce cas, cela marchait très bien. L’occasion était trop belle. « Même si tu allais très bien, je voudrais rester avec toi » soufflais-je simplement en avançant ma main pour attraper la sienne. Je gardais les yeux baissés vers ces dernières. Je n’aurai jamais cru pouvoir aller jusque là, je ne m’étais encore jamais laissé à m’ouvrir d’une telle façon, et s’il fallait que la mésaventure qu’ai vécu Leah soit le catalyseur de tout cela, et bien soit.
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1809
Gallions : 1305
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Mar 15 Juin - 18:49

"Je ferme les yeux et tout est si différent, c'est le début
je le sens"
Moreah VI
Juillet 2020

Était-ce étonnant que Thomas s’inquiète pour sa petite sœur ? Pas le moins du monde, mais qu’il envoie un ami à sa place ? Ça oui c’était plutôt étonnant et ne sachant pas réellement ce qu’il pouvait y avoir entre les deux individus puisqu’eux même ne le savait pas, pourquoi est-ce que son choix c’était porté sur Morgan ? Pas mal de question qui ne tardèrent pas à trouver réponse lorsqu’elle comprenait enfin la raison principale de la présence du sorcier. Alors que Morgan répondait sur un ton presque vexé, un sourire tendre apparaissait sur les lèvres de la jeune femme. « Pas le moins du monde. » Répondait-elle en laissant son sourire devenir encore plus grand. « Je suis contente que tu sois là. » Ajoutait-elle alors pour faire comprendre qu’elle n’était pas déçue que ce soit lui qui soit là bien au contraire, elle avait juste eu du mal à comprendre parce que pour elle, il n’avait pas été possible qu’il soit déjà au courant. Mais les nouvelles vont vites n’est-ce pas ? En tout cas elle rassurait alors le sorcier sur son état, expliquant qu’il y avait eu plus de peur que de mal. Expliquant que finalement au-delà des sorciers et du Blood Circle, la vie continuait et que des agressions de tous les jours continuaient malheureusement de se produire, le monde n’arrêtait pas de tourner pour autant. Et comme le disait si bien Morgan, non nous ne pouvions pas nous arrêter de vivre pour eux, Leah était bien d’accord et en avait parfaitement conscience. A la plaisanterie du sorcier Leah se mit à rire légèrement tout en imaginant la scène.

« Cela aurait été bien dommage. » Répondait-elle amusée. « J’ose espérer que tu serais venue me voir à la maison ? » Demandait-elle alors. Il savait où elle habitait, si jamais il ne l’avait pas trouvée ici, il aurait su où aller, aurait-il osé le faire, ça c’était autre chose. D’humeur taquine et heureuse de la compagnie qu’elle avait en cet instant Leah venait taper dans le coude de Morgan avec légèreté avant de le taquiner quant au fait qu’il s’inquiétait pour elle. Elle ne trouvait pas cela drôle non, mais justement elle trouvait cela adorable et ça la touchait énormément. Mais le voir aussi gêné tout à coup, ça en revanche elle devait l’avouer cela l’amusait beaucoup. Oh que oui elle avait compris depuis le temps qu’elle comptait pour lui et puis elle le ressentait également. Mais elle n’allait pas perdre une occasion de le lui faire l’exprimer n’est-ce pas ? Elle avait beau savoir pas mal de choses sans que personne n’ait besoin de dire quoique ce soit, parfois l’entendre était tout aussi important. Et si elle plaisante en demandant si une fois rassurée de sa santé il comptait partir et qu’elle ferait alors semblant d’aller mal rien que pour le faire rester, elle n’est pas sérieuse une seconde, ce n’est qu’une manière détournée de lui faire comprendre qu’elle ne voulait pas qu’il parte. Les mots qu’il prononçait alors à cet instant-là étaient comme une caresse sur sa peau. Elle en savourait chaque intonation et ces derniers résonnaient encore en elle pendant de longues secondes… Secondes pendant lesquelles Morgan vint prendre sa main, rendant le sens de ses paroles encore plus profond. Leah pouvait sentir son cœur s’emballer soudainement sous le geste du sorcier.

« Alors reste. » Souffle-t-elle à son tour avant de laisser ses doigts se lier à ceux du sorcier. Depuis combien de temps réellement se tournaient-ils autour sans oser aller plus loin ? Tous les deux avaient perdu quelqu’un de cher à leurs yeux, tous les deux avaient probablement cette peur au ventre d’aller plus loin, peur de ce qui pourrait se passer, peut-être même peur de trouver ça bien… Mais ça ne pouvait pas rester indéfiniment ainsi n’est-ce pas ? Il y avait l’envie de plus quelque part qui la titillait, si elle ne se lançait pas, est-ce que Morgan le ferait ? Ou est-ce que justement il attendait qu’elle se lance ? Ses doigts toujours mêlés aux siens, Leah s’avançait doucement et posais sa main libre sur la joue du sorcier afin de capter son attention qui était portée sur leur mains liés. Doucement, afin de lui laisser le choix de la repousser s’il le souhait ou non, ce qu’elle n’espérait pas d’ailleurs, personne de censé n’espérait que ce soit le cas dans un moment pareil… Elle approchait ses lèvres de celles du sorcier, c’était doux, délicat, aussi fragile qu’une aile de papillon, dans l’attente de savoir si Morgan lui rendrait son baiser ou si elle avait mal lu entre les lignes…









Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 5 Juil - 21:03
Je ferme les yeux et tout est si différent, c'est le début je le sens
leah & morgan

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »

Je remerciais intérieurement le frère de Leah de m’avoir parlé de ce qu’il s’était passé parce que cela me permettait de me rapprocher d’elle plus facilement. S’il n’y avait eu ce prétexte, peut être n’aurais jamais pris l’initiative de venir la chercher sur son lieu de travail, car c’était quelque chose qu’on attendait plus d’un petit-ami que d’un ami à proprement parler. Il était vrai que j’avais appris la galanterie car dans une famille de sang-pur c’était presque une nécessité pour les gentlemen et être sur qu’ils trouvent une bonne épouse, fortunée de surcroit. Je ne pensais pas que Leah venait d’un tel milieu, ou en tout cas, ni elle ni son frère n’avaient fait étalage d’une quelconque richesse. Au contraire, la jeune femme était simple et radieuse naturellement. Pourtant, elle cachait en elle sa faculté à connaitre et ressentir les émotions des autres, mais je ne l’avais jamais vu triste lorsque nous étions tous les deux. En colère oui, preuve qu’il y avait quand même du caractère sous ses jolies boucles. Elle ne se laissait pas faire, et elle m’avait déjà sauvé la vie, je ressentais donc de profondes émotions que j’avais l’impression maintenant de pouvoir lire en miroir sur son visage. Elle souriait, affirmant qu’elle était contente que je sois venu et je partageais ce sentiment. Chaque occasion de me retrouver à ses cotés était maintenant bonne à prendre.

J’avais plaisanté sur l’éventualité ou je me serai retrouvé face à une de ses collègues, et elle répondit sur le même ton. Maintenant, savoir si je serai venu directement chez elle… J’y avais déjà été oui, mais je ne me serai jamais permis d’y aller sans être invité, on ne m’avait pas appris les choses comme cela. On pourrait certainement me reprocher un manque de spontanéité, mais les habitudes et l’éducation donnée avaient la dent dure et je n’étais pas sur que Leah le comprenne. « A vrai dire, je ne pense pas, mais je me serai inquiété c’est sûr » avouais-je un peu penaud en étant cependant heureux que cela ne se soit pas présenté. J’imagine que la moindre des choses aurait été de lui envoyer des fleurs par exemple. Ca, c’était dans mes cordes. Mais encore une fois, était-ce simplement le geste d’un ami, aussi bien attentionné soit-il ? J’en doutais fort, et il me paraissait donc opportun maintenant de sauter le pas. Puisqu’elle m’en donnait l’occasion, je n’allais pas la laisser passer. Les mots passèrent donc facilement la barrière de mes lèvres, et je laissais ma main gagner la sienne. C’était si simple finalement, pourquoi avais-je tant hésité ? A cet instant, mon nom, ma famille, ses valeurs, tout cela était derrière moi comme inexistant. La chaleur de sa peau sous la mienne était pareille que l’aurait été celle d’une sorcière accomplie.

Leah répondit à mon geste de la manière dont je l’avais souhaité même espéré. J’avais envie de serrer ses doigts fort et de ne plus les lâcher mais que je regarde nos mains ne semblait pas à son gout. Je sentis sa paume s’approcher de ma joue et se poser dessus. Cela faisait bien longtemps que cela ne m’était pas arrivé, même avec Circéa nous n’avions plus vraiment de gestes de tendresse, tant soit peu qu’on s’en soit accordé un jour. La caresse se mua lentement en baiser et de la façon la plus instinctive et naturelle qui soit je finis par lâcher sa main pour approcher la mienne de son épaule, puis de son cou. De baiser, cela passa à étreinte, et je laissais passivement l’engouement envahir tout mon être, approfondissant tout ce qu’il y avait à approfondir. Je tenais dans mes bras le corps d’une femme que j’avais appris à comprendre et à apprécier et c’était absolument parfait. Des sifflements à nos cotés me poussèrent à arrêter ce que nous étions en train de faire et je jetais un regard méprisant à ceux qui nous avaient importuné avant de reporter mon attention vers Leah. « Je crois que tu viens de me donner la meilleure raison de rester avec toi » avouais-je en souriant sans parvenir à remettre une distance raisonnable entre nous. L'heure n’était plus aux faux-semblants, mais pas question d’avoir une conversation sérieuse pour l’instant. « Je pourrais te donner mille autre raisons de rester » ajoutais-je malicieusement en me penchant de nouveau vers elle pour un autre baiser. Le temps ne me rattrapait pas encore, j’étais pour l’instant à vivre le moment présent et rien ne comptait que nous deux. 


 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1809
Gallions : 1305
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Dim 18 Juil - 20:47

"Je ferme les yeux et tout est si différent, c'est le début
je le sens"
Moreah VI
Juillet 2020

Cette rencontre était donc dû au frère de la jeune femme… Est-ce qu’elle lui en voulait ? Oui et non, disons que voir Morgan débarquer à la fin de son service lui faisait plaisir quelque soit la raison. Elle était contente qu’il soit là. Cela dit elle ne tenait pas à ce que Thomas mette au courant tout le monde de ce qui se passait dans sa vie, il faudrait qu’elle ait une conversation avec ce dernier, afin de s’assurer que s’il avait tenu Morgan au courant c’était pour une raison précise et pas parce qu’il racontait les problèmes de Leah à ses amis. Cela l’étonnait d’ailleurs beaucoup venant de son frère, ce n’était pas son genre en règle générale, mais elle se devait tout de même de vérifier au cas où, elle était certaine qu’il aurait une bonne explication. En tout cas, elle était bien d’accord pour dire que cela aurait été dommage qu’il soit tombé sur l’une des collègues de la jeune serveuse en venant la chercher. Est-ce que cela étonnait d’ailleurs la jeune femme que s’il était tombé sur l’une de ses collègues au lieu d’elle, il n’aurait pas osé venir chez elle ? Pas le moins du monde et elle ne lui en voulait pas, elle commençait tout de même à plutôt bien connaitre le sorcier. En revanche elle tenait tout de même à lui assurer une chose…

« Et bien sache que quoiqu’il en soit, tu seras toujours le bienvenu. » Annonçait-elle pour qu’il comprenne que s’il osait finalement le faire un jour et bien cela ne la dérangeait pas. Pour le reste c’était comme il préférait, elle ne voulait certainement pas le forcer. Et s’il y avait bien quelque chose à laquelle elle ne s’attendait pas du tout en se levant ce matin c’était bien à la suite des évènements… Non elle ne s’était pas attendu à découvrir Morgan l’attendant à la sortie du boulot et que par la suite, elle aurait encore moins imaginé qu’ils en seraient là à se tenir la main jusqu’aux prémices d’un baiser qui était sur le point de les emportés. Les lèvres de Leah s’étaient posés si délicatement sur celles de Morgan, sentant les battements de son cœur s’emballer plus fortement au fur et à mesure que le baiser dura, devenant presque assourdissant à ses oreilles. L’appréhension d’être peut-être rejetée fut très vite balayée en ressentant que le sorcier répondait au sien. Une douce chaleur enveloppa alors la jeune moldue qui se sentait soudainement comme sur un nuage, elle aurait presque pu demander à Morgan de la pincer pour être certaine qu’elle ne rêvait pas, mais elle aurait eu trop peur de casser cet instant qui marquait le début de leur relation. Alors que la main de Morgan s’était posé sur son épaule pour remonter dans son cou, les mains de Leah n’avaient pas été en restes, venant se placer également derrière la nuque de ce dernier, se rapprochant encore un peu plus de lui. Elle sourit soudainement très gênée contre lui lorsqu’elle entend des sifflements tout autour d’eux, ce qui lui rappel soudainement où ils se trouvent. Elle relevait alors son regard vers Morgan sans même se préoccupé plus que cela des autres, la phrase du sorcier résonne en elle et elle ne peut s’empêcher de laisser un sourire rayonnant apparaitre sur son visage se sentant très heureuse en cet instant. La suivante ne laisse pas la jeune femme indifférente non plus et elle accueille de nouveau les lèvres du sorcier avec un plaisir non dissimulé.

« Il me tarde de toutes les entendre alors… » Soufflait-elle dans un murmure lorsque leurs lèvres se décollaient après un laps de temps bien trop court au goût de Leah. « Est-ce que… » Commençait-elle en jetant un œil autour d’eux tandis qu’elle pouvait encore apercevoir des personnes qui semblaient amusés tout autour d’eux, toujours gênée, elle reporta son attention sur le sorcier. « Cela te dis qu’on aille dans un endroit plus discret ? » Proposait-elle alors tout en se disant qu’ils s’étaient assez donné en spectacle pour aujourd’hui. Elle ne proposait pas chez elle, car à vrai dire elle espérait pouvoir être tranquille avec le sorcier avec ce qui venait de se passer et espérait alors qu’il proposerait d’aller chez lui. Est-ce qu’ils avaient besoin de parler de ce qui était en train de se passer entre eux ? Leah ne le réalisait pas encore. Ce qu’elle savait c’était que pour la première fois depuis très, très longtemps elle se sentait parfaitement bien sans aucune ombre au tableau et son sourire rayonnait.









Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 5 Aoû - 23:04
Je ferme les yeux et tout est si différent, c'est le début je le sens
leah & morgan

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »

Je me souvenais des amourettes que j’avais eu à Poudlard. Pas beaucoup les premières années bien entendu, mais j’avais échangé quelques baisers volés derrière des tentures après mes seize ans, donné des rendez-vous après le couvre-feu pour profiter du calme et du secret de la salle de bain des préfets (après avoir récupéré le mot de passe auprès de mon condisciple). A l’époque, les filles m’intéressaient parce que c’était des filles, mais je n’avais jamais rien officialisé, d’abord parce que je n’accordais pas confiance à grand monde, et ensuite parce que je connaissais le chemin qui avait été tracé pour moi, à savoir le mariage arrangé, les enfants et la petite vie bien rangée. Ainsi, je ne m’étais jamais attaché à quiconque, préférant la compagnie habituelle de Typhus ou de mes livres d’Histoire, me contentant d’assouvir ma curiosité lorsque les hormones ne faisaient trop insistantes. Ma seule vraie histoire de couple sérieuse avait donc été avec Circéa et elle n’avait jamais été particulièrement heureuse, même si j’avais de l’affection pour ma femme, se terminant même avec la mort de cette dernière. Mine de rien, cela faisait presque cinq ans, et depuis son décès, l’idée même d’une nouvelle relation ne m’avait pas effleuré l’esprit, à tel point que je me faufilais comme une anguille à chaque réunion de famille pour éviter une présentation gênante. Même si je connaissais mon devoir en tant que fils Black, fonder de nouveau une famille n’était pas dans mes projets à court terme, si bien que je m’imaginais déjà éternel célibataire alors que je n’avais même pas 30 ans. Et, depuis que j’avais rencontré Leah l’année passée, cette idée d’être de nouveau heureux en couple n’était que assez récente. Depuis qu’elle m’avait sauvé la vie.

Quand je me rappelais donc ces amourettes d’adolescence, rien ne me semblait plus fort que ce que je ressentais maintenant. Sûrement bien sur parce que j’étais adulte, et que j’avais vu et vécu assez de choses pour pouvoir comparer mais aussi peut être parce qu’il y avait chez Leah quelque chose que je n’avais jamais retrouvé chez une autre. Sans nul doute d’ailleurs, et je le disais honnêtement, parce qu’elle était moldue. J’avais toujours été de nature curieuse, et la pureté du sang était quelque chose qui m’avait toujours interpellé. J’avais été conditionné par ma famille pour ne m’intéresser qu’a ce qui relevait du monde magique, tant et si bien que lorsque j’avais croisé quelqu’un qui n’y appartenait pas, quelque chose s’était éveillé en moi. Longtemps je l’avais retenu car ma famille était mon pilier, ma fierté aussi en quelque sorte. Je ne pouvais pas les décevoir. Embrasser Leah me semblait toutefois aujourd’hui la meilleure décision que j’ai pris dans ma vie. Cela semblait également être le cas de son coté, au vu du sourire resplendissant qu’elle m’adressa. Il n’en fallait surement pas plus.

Pourtant nous étions en pleine rue, et elle émit l’idée de trouver un endroit plus discret. Sur le principe j’étais plutôt d’accord, nous avions déjà été dérangés une fois, cela était suffisant. Je comprenais également qu’elle n’avait peut être pas très envie de se faire voir par une collègue ou son patron, après tout nous étions quasiment sur son lieu de travail. Il n’était de toute façon il n’était pas très tard, et le lourd mois de juillet au dessus de nos têtes nous garantissait du soleil pour encore quelque temps. Cependant, je n’étais pas vraiment sûr de connaitre d’endroit très discret a part bien sûr nos logements respectifs. Le choix était donc rapidement fait. « Oui bien sûr. Je t’avais proposé de diner la dernière fois que tu es venue chez moi… on peut s’arrêter faire quelques courses en chemin et préparer ensemble si tu veux » proposais-je avec grand sourire après avoir réfléchi à ce qu’il serait possible de faire. Je n’étais pas très bon cuisinier mais je me débrouillais. Chez mes parents il y avait toujours un elfe de maison pour préparer quelque chose à toute heure de la journée et de la nuit mais lorsque j’avais quitté le manoir Black j’avais bien dû m’en passer. C’était pareil au travail. Je n’avais pas non plus un talent particulier en sortilège qui me permette de laisser faire ma baguette sans intervenir. Je volais un dernier bref baiser à Leah avant de passer une main dans son dos pour l’entrainer avec moi. Je ne savais pas trop quoi faire de cette main, je me sentais un peu crispé alors que j’étais détendu l’instant d’avant. « J’aimerai être honnête avec toi » commençais-je après un peu d’hésitation. « Cela fait un moment que je ressens… quelque chose pour toi, mais je n’ai jamais osé sauter le pas parce que… parce qu’il n’y a eu que ma femme, enfin mon ex-femme, et parce qu’elle a été choisie par mes parents, alors je n’ai jamais eu à charmer quelqu’un, tu vois ? En tant qu’adulte je veux dire ». Sous entendu pour une relation sérieuse. « Et puis je ne peux pas te mentir mais… avec ma famille c’est… compliqué ». Je passais une main malhabile pour relever une mèche de cheveux. « Mais enfin, je ne sais pas pourquoi je te parles de ça, j’aimerai profiter des prochains moments en ne pensant rien qu’a nous deux » concluais-je avant de mettre plus encore les pieds dans le plat. Notre relation n’était juste pas particulièrement commune, et sans doute voulais-je éviter les complications futures, mais ce n’était pas la meilleure façon de commencer la dite relation. « Tu aimes quelque chose de particulier ? » dis-je pour changer complètement de sujet.
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1809
Gallions : 1305
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Mar 17 Aoû - 22:36

"Je ferme les yeux et tout est si différent, c'est le début
je le sens"
Moreah VI
Juillet 2020

Quel jour… Leah espérait en graver chaque instant dans son esprit. Elle était loin de se douter de comment cette journée finirait, loin de se douter que Morgan l’attendrait à la sortie de son boulot. Loin de se douter que cette fois ils laisseraient leurs cœurs s’exprimer, loin de se douter que ses lèvres allaient rencontrer les siennes… Oui Leah était loin de penser que tout ceci se réaliserait de cette façon, cependant combien de fois y avait-elle songé ? Combien de fois avait-elle imaginé les lèvres chaudes et rassurantes de Morgan contre les siennes ? Combien de fois s’était-elle imaginé lovée au milieu de ses bras ? C’est fois étaient trop nombreuses pour qu’elle puisse tenir le compte et pourtant jamais elle n’aurait osé l’admettre avant aujourd’hui. Elle frissonne entre ses bras, son cœur bat tellement vite que si elle ne le savait pas si bien accroché elle aurait peur qu’il parte trop vite sans elle… Elle se sent si bien en cet instant, avant que les quelques passants autour d’eux ne les rappels à la réalité. Pendant quelques secondes il n’y avait eu plus rien… Plus rien d’autre que Morgan et elle. Plus rien d’autre que ses lèvres contre les siennes. Est-ce que c’était effrayant ? Oui bien sûr, une part d’elle tente de la retenir, une part d’elle tente de lui souffler Et Charlie ? Tu n’as pas le droit de l’oublier et certainement que le retour à la réalité pourrait être douloureux, mais en cet instant Leah ne voulait pas y revenir… Elle voulait rester là où elle était, dans les bras de Morgan à admirer ce qu’elle pouvait lire en cet instant dans le regard du sorcier. Insouciants, comme si au final ils n’étaient rien d’autres que deux personnes méritant peut-être une seconde chance… Cela dit ils étaient au milieu de la rue comme semblait leur rappeler les sifflements des passants et si cela pouvait être amusant sur le moment, Leah ne tenait pas à continuer de se donner en spectacle, elle proposait alors au sorcier de se trouver un endroit plus discret, l’idée du sorcier tombait littéralement à pique.

« C’est parfait. » Répondait-elle le sourire aux lèvres, de plus elle aimait cuisiner c’est quelque chose qu’elle avait appris avec sa mère et c’était souvent qu’elle cuisinait avec cette dernière. Avant qu’ils ne se remettent en route la bouche du sorcier venait rejoindre une nouvelle fois celle de la jeune femme et alors qu’ils marchaient ensuite l’un à côté de l’autre c’est naturellement que la main de Leah vint reprendre celle du sorcier, comme si elle craignait que si elle reprenait ses distances chacun reprendrait ses idées et que le retour à la réalité se ferait bien trop tôt. Elle allait lui demander ce qu’il désirait manger lorsque finalement Morgan reprit la parole. Sans savoir pourquoi, à la première phrase de ce dernier, Leah se tendit ayant peur que déjà il regrette son geste. Mais ce n’était pas cela, pas du tout et la jeune serveuse se détendait légèrement. Au fond elle savait déjà ce qu’il ressentait depuis un moment mais elle n’avait pas voulu précipité les choses sachant également qu’ils étaient tous les deux pas prêts. Lorsqu’il parle de sa femme, les doigts de Leah se resserre l’espace d’un instant sur ceux de Morgan voulant lui montrer qu’elle comprenait. Quant à charmer quelqu’un… Leah n’était guère mieux, oui elle avait eu des petits copains mais ce n’était pas l’exercice dans lequel elle brillait. Puis elle n’avait toujours pas l’occasion de pouvoir répondre puisqu’il enchaina avec sa famille, Leah comprenait alors qu’il se sentait très certainement nerveux et finissait par sourire lorsqu’il disait simplement qu’il voulait profiter des prochains moments avec elle.

« Moi aussi. » Répondait-elle dans un souffle dans un premier temps. « Je crois qu’on a le temps de s’inquiéter pour ta famille un peu plus tard tu ne crois pas ? » Demandait-elle d’une voix douce et calme, légèrement amusée tout de même. Il y avait tout de même quelque chose de totalement charmant là-dedans c’est que s’il parlait de sa famille c’est qu’il imaginait forcément quelque chose de sérieux entre eux et c’était un poids qui sans même s’en rendre compte, il enlevait des épaules de Leah. « Quant à charmer quelqu’un, je ne suis pas beaucoup plus douée tu sais ? La seule différence c’est que c’est plus facile pour moi de… De savoir ce que ressent l’autre. » Finissait-elle par conclure avant de se lancer à son tour, Morgan était honnête, elle voulait l’être également. « Pour moi aussi cela fait un moment tu sais et je comprends tout à fait pourquoi tu n’as pas osé puisque ce sont les mêmes raisons de mon côté qui ont fait que j’ai mis du temps à me lancer également… » C’était sans doute ce qui les rapprochaient d’ailleurs, d’avoir plus ou moins les mêmes blessures, les mêmes fêlures, ils pouvaient se comprendre sans même avoir besoin d’expliquer.

« Oui, je crois bien… » Répondait-elle à la question suivant de Morgan en le regardant avec cet éclat nouveau dans le regard. Oh elle avait conscience qu’il ne parlait pas du tout de cela qu’il était retourné sur la nourriture, mais les mots étaient sortis de sa bouche sans crier gare, elle se surprenait alors à rougir avant de détourner les yeux et de finalement penser à ce qu’elle aimerait manger. « Est-ce que tu connais le risotto ? » Finissait-elle par demander. « Et si la réponse est non, est-ce que cela te dis de découvrir ? » Proposait-elle alors au sorcier se disant que c’était assez simple à préparer et cela leur ne laisserait pas mal de temps pour… Eux tout simplement.










Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 5 Sep - 20:12
Je ferme les yeux et tout est si différent, c'est le début je le sens
leah & morgan

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »

La joie était passagère, jamais constante, mais je la ressentais à cet instant si intense au fond de moi, que je ne me souciais pas des émotions que j’endurerais après. Je savais que Leah la ressentais aussi par le biais de son pouvoir d’empathie et je trouvais cela extraordinaire. C’était comme si nous étions connectés. Pourtant, je ne devais pas trouver bizarre ce qui m’entourait, j’avais après tout grandi dans un univers rempli de magie, mais ça, ce n’était pas quelque chose que je pourrais apprendre, alors je me contentais juste d’en profiter et de l’en faire profiter également. Je n’avais pas senti la chaleur d’une femme contre moi depuis si longtemps, alors j’étais heureux que ce soit elle qui soit présente à ce moment. Bien entendu, comme nous ne pouvions rester dans les bras l’un de l’autre au milieu du trottoir trop longtemps, l’idée d’aller marcher vers un endroit plus tranquille avait vite été proposée, et voilà que nous marchions tout deux vers l’épicerie la plus proche afin de rapporter à manger à l’appartement. Mon appartement. Ce serait la deuxième fois que nous y allions à l’improviste, mais j’avais retenu la leçon de la dernière fois et j’avais donc tout laissé en ordre avant de partir. La photo de Circéa était toujours sur l’étagère mais je n’avais pu me résoudre à la retirer. Tant que je n’aurais pu laver sa mémoire, elle resterait sûrement, ce serait pour moi le signe que la justice n’avait pas encore été faite. Ma pénitence. Mais peu importe pour aujourd’hui, je savais que je n’y jetterais pas un oeil, me contentant de dévisager allègrement mon invitée.

Mes pensées cependant, étaient allées naturellement vers Circéa et ma famille. Cela me hantait depuis trop longtemps, et je savais, je savais qu’ils n’accepteraient pas une personne comme Leah. Jamais je ne pourrais la présenter à quiconque, ni même parler d’elle d’ailleurs, et je devinais que cela serait très difficile. Cette relation, je ne pourrais la vivre qu’avec elle, et cela me semblait important qu’elle le comprenne. J’avais peut être parlé un peu maladroitement, trop vite aussi sûrement alors que nous avions tout le temps d’envisager la chose mais je n’avais pas réfléchi, j’avais juste voulu lui faire comprendre que j’avais mis trop de temps, et qu’au final, je m’en voulais un peu tout de même. Avec ses mots, elle me rassura, m’apprenant qu’elle non plus n’avait pas osé se lancer tout de suite, et je me remémorais l’histoire qu’elle m’avait raconté à propos de son ex-compagnon. Nous ne voulions pas faire d’erreurs. Ils étaient encore dans nos mémoires et c’était ainsi. Vu les circonstances de leur mort, nous ne les oublierions pas de si tôt. « Oui oui, bien sûr, on verra plus tard… Bien plus tard même, ou peut être jamais, il faudrait mieux » dis-je pour balayer ce sujet de la conversation, qui me rendait légèrement mal à l’aise en fait. « Je crois qu’on a perdu beaucoup de temps, alors il va falloir rattraper tout ce retard, et se voir minimum… trois fois par semaines tiens ! ». Bon, là, je m’emballais un peu, même si cela m’aurait fait plaisir et que c’était théoriquement possible avec le Transplanage, nos situations géographiques et emplois du temps respectifs ne nous le permettraient probablement pas. « Bon disons, au moins le week-end. J’espère que ta mère ne m’en voudras pas de te garder pour moi quelques temps ! » glissais-je d’un ton taquin avant d’orienter la jeune femme vers les portes d’entrée d’un petit magasin de la rue.

Je lui demandais ce qui lui ferait éventuellement plaisir de manger, à vrai dire, je ne connaissais pas vraiment ses gouts culinaires puisque nous n’avions jamais eu l’occasion de partager un repas. Elle rougit en me citant le nom d’un plat que je ne connaissais plutôt bien, puisque j’en avais déjà mangé chez mon ex belle-famille aux origines italiennes. « Oui bien sûr, j’ai déjà gouté, c’est très bon, mais ça ne me dérange pas de tenter avec ta recette » proposais-je en la dirigeant vers le rayon riz. Alors que je la laissais choisir les ingrédients qui composaient le plat, je proposais d’accompagner ce dernier par un bon verre de vin que je m’empressais d’aller chercher. De retour dans son rayon, je m’arrêtais un instant pour la regarder. Elle était dos à moi, sa chevelure blonde se balançait alors qu’elle tendait le bras pour attraper un paquet de riz. Je souriais bêtement avant de me reprendre. Nous nous étions embrassés, certes, mais cela faisait si longtemps que je n’avais pas été si proche de quelqu’un, qu’il me semblait avoir oublié tous les gestes d’affection que l’on pouvait prodiguer à l’autre. J’avais aimé vivre en solitaire, les livres ne me critiquaient pas et ne portaient pas de préjugés sur moi ou mon entourage. J’avais à présent peur de trop faire, ou bien alors de ne pas en faire assez. Avec Leah, nous en étions restés au stade de l’amitié si longtemps que j’avais encore du mal à croire que nous étions enfin passés un cran au dessus. C’était très intimidant mais en même temps, étonnamment grisant. « J’ai très faim » sussurais-je par dessus son épaule avant de déposer la bouteille dans le panier. Arrivés à la caisse, je sortis le peu de monnaie moldue que j’avais dans mes poches avant de jeter un regard désolé à Leah. « Je ne pensais pas que je t’inviterais à la maison » m’excusais-je, rougissant déjà à l’idée de faillir à ma mission de parfait et galant gentleman avec celle pour qui j’avais un coup de coeur.
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1809
Gallions : 1305
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Sam 25 Sep - 14:00

"Je ferme les yeux et tout est si différent, c'est le début
je le sens"
Moreah VI
Juillet 2020

Pour le moment Leah était loin, très loin de l’idée de rencontrer la famille de Morgan. Ce qu’il y avait entre eux venait d’éclore tel un papillon et c’était encore fragile, ils n’en étaient pas à présenter l’autre à leur famille respective… Alors elle était loin d’imaginer quoique ce soit et ne comprenait pas toute l’ampleur qu’imposait les paroles du sorcier lorsqu’il dit qu’avec sa famille c’était compliqué, oui sans doute que ça le serait, elle savait qu’il s’agissait d’une famille de sang pur après tout. Mais de là à ne jamais faire leur connaissance ? Leah ne savait pas trop comment réagir, il était bien trop tôt pour elle de se préoccuper de cela, en revanche elle avait conscience qu’un jour cela poserait problème… Il comptait la garder cachée pour toujours ? A quoi est-ce qu’elle allait ressembler leur relation ? Elle n’en revenait pas d’être à leur tout premier baiser et d’être obligé de se poser ce genre de question. Et pourtant, d’une petite voix, elle finit par demander…

« Qu’entends-tu par jamais ? » Ouais c’était stupide comme question, elle connaissait la définition de ce mot, mais pourtant elle avait besoin de comprendre, comme s’il pouvait y avoir une autre explication. Si elle se sentait légèrement fébrile, la suite de la conversation fit revenir son sourire de plus belle, tandis qu’elle découvrait un tout nouveau Morgan ce soir, un Morgan qui ne manquait pas d’entrain, un Morgan qui prévoyait de la voir trois fois par semaine rien que ça ! Mais alors qu’elle souriait, que les étoiles commençaient à s’installer dans ses yeux, le sorcier devint tout de suite beaucoup plus raisonnable et ne parla finalement que des week end, ce qui était déjà très bien en soit cela dit. « Tu rigoles ? Elle en sera ravie ! » Répondait-elle en riant, cela dit elle n’ajoutait pas que le rêve de sa mère était qu’elle lui fasse tout plein de petits enfants elle ne voulait pas mettre le sorcier mal à l’aise en amenant ce genre de discussion sur la table alors qu’ils en étaient qu’à leur premier baiser. Leah ne voulait pas donner l’impression qu’elle s’emballait, quand bien même son cœur lui, battait à la chamade. « Les week end, ce sera parfait. » Répondait-elle alors satisfaite tandis qu’ils se dirigeais vers l’épicerie pour faire leurs courses, alors qu’il lui demandait si elle aimait quelque chose en particulier, Leah proposait un risotto, elle n’était pas bien difficile en nourriture et aimait beaucoup de chose alors choisir un seul plat qu’elle aimait aurait été compliqué, elle avait donc choisi quelque chose qui lui faisait envie ce soir. A la réponse du sorcier Leah souriait un instant mais en réalité cela la rendait anxieuse et s’il n’aimait pas sa recette ? Elle était bonne cuisinière, elle avait tout appris de sa mère, mais cela ne l’empêchait pas d’avoir des doutes, on ne peut pas plaire à tout le monde après tout.

C’était très étrange de faire une chose aussi humaine que des courses avec Morgan, mais au final cela lui semblait aussi très naturel, elle acceptait volontiers le vin qu’il lui proposait tandis qu’elle s’occupait de récupérer le riz. Elle avait dû se hisser sur la pointe des pieds d’ailleurs pour prendre ce dernier et alors qu’elle revenait plus stablement sur ces derniers afin de mettre le riz dans le panier, elle entendit la voix de Morgan à son oreille. Si un sourire étira les lippes de la jeune femme, pendant quelques secondes elle se retrouva troublée se demandant s’il parlait toujours de nourriture en cet instant… Une légère bouffé de chaleur s’emparait alors d’elle. « J’ai hâte aussi. » Répondait-elle en tentant de se reprendre. Une fois qu’ils avaient tout ce qui leur fallait, ils se dirigèrent vers la caisse pour le coup elle sortait son porte-monnaie en même temps que le sorcier et souriait alors qu’il lui lançait un regard désolé. « T’en fais pas, ce n’est rien. » Répondait-elle alors amusée avant de tendre la monnaie à la caissière. Leah n’avait pas besoin qu’il paye pour elle, loin de là. Elle glissait les courses dans un sac qu’elle récupérait et ils se dirigeaient vers la sortie. Ne se souvenant pas forcément du chemin et surtout, ils ne se trouvaient pas forcément dans le même endroit de Londres que la dernière fois où ils avaient été chez lui, elle le laissait la guider dans les rues de Londres. La main de la jeune femme était revenue chercher celle du sorcier comme pour se rassurer que ce qui s’était passé entre eux était bien là et que ça n’avait pas été juste un rêve. Les minutes jusqu’à arriver à l’appartement de Morgan lui parurent à la fois interminable mais assez courte tout de même. Rien avait bougé depuis la dernière fois, enfin elle avait bien remarqué que cette fois il n’avait pas eu besoin de rangé quoique ce soit mais sinon tout était tel que dans son souvenir, elle se dirigeait d’ailleurs instinctivement vers la cuisine ou elle déposa le sac de course.

« Je vais avoir besoin de ton aide. » s’exclamait-elle. Oh la recette elle n’avait aucun souci avec, elle la connaissait par cœur en revanche elle ne connaissait pas la disposition de la cuisine du sorcier et elle n’oserait pas fouiller, de plus, faire la cuisine avec lui était une chose qui lui plaisait bien ! Si elle tentait d’ailleurs se concentrer, c’était peine perdue… Chaque fois son regard revenait sur le sorcier, se rappelant le gout de ses lèvres et rêvant de pouvoir y gouter de nouveau…









Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 5 Oct - 21:32
Je ferme les yeux et tout est si différent, c'est le début je le sens
leah & morgan

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »

J’étais un peu embarrassé face à la question de Leah sur ma famille. Je ne voulais pas lui donner de faux espoirs en lui disant qu’elle la rencontrerait. A vrai dire, je m’étais demandé de nombreuses fois ce qui adviendrait si quelqu’un était au courant de ma relation avec elle, fusse de la simple amitié, et je n’étais malheureusement jamais parvenu à une conclusion positive. Je la connaissais que trop bien. Même si les choses changeaient au fur et à mesure du temps, certaines croyances avaient bien trop la dent dure pour être contournées. J’avais conscience que cela n’était pas juste. Je ne voulais juste pas lancer Leah dans la gueule du loup comme ça, trop tôt, sans préparation. Mes parents voulaient me marier avec une sang-pur, et nous avions beau être au vingt et unième siècle et les sorciers ne plus se marier entre familles depuis de nombreuses années, et ils s’étoufferaient avec leur whisky dernier cri si je ramenais une moldue à la maison. Entre tout le reste d’ailleurs, elle faisait partie de l’Ordre, elle travaillait en temps que serveuse dans un bar ce qui serait très mal vu. Bref, cette relation partait avec beaucoup d’inconvénients et c’était pourquoi il ne fallait pas s’en soucier maintenant. Je ne voulais pas décevoir Leah mais je n’avais d’autre moyen que d’être clair sur ce coup là. « Jamais serait l’idéal Leah, vous n’avez pas vraiment de points en commun devrais-je dire, alors si on pouvait retarder l’échéance… pour qu’ils se préparent à l’idée » finis-je par dire. Certaines choses se faisaient simplement. J’imagine que ce serait le cas avec sa famille à elle, vu comment elle m’en parlait. « Tu lui as déjà parlé de moi ? » demandais-je avec curiosité « Qu’est ce que tu as dit ? Au moins si elle est ravie c’est un bon point, même si je profite de tes week-ends pour être avec toi. Après tout tu ne m’auras pas sur le dos toute la semaine, alors j’espère bien en bénéficier un peu quand même » dis-je en penchant légèrement la tête sur le coté, mine petit chien battu pour l’amadouer.

Nous rigolâmes un moment dans le magasin en choisissant nos articles, et elle paya pour nous deux alors que je m’excusais de ne pas avoir été prévoyant. Je n’étais de toute façon pas familier de la livre, mais je pouvais l’inviter quand elle voulait au glacier du Chemin de Traverse. En contrepartie, je pouvais également porter le sac jusqu’a la maison, ce que je fis sans me faire prier. Par pudeur et par retenue, ou surement aussi parce que je n’avais pas encore pris l’habitude, j’avais gardé mon autre main près de mon corps, jusqu’a ce que la jeune femme ne la prenne. J’appréciais ce simple contact, tout en repensant au chemin que nous étions en train de faire et que nous avions déjà fait dans d’autres circonstances, sans nous douter que nous en arriverions là aujourd’hui. Arrivés, nous prîmes place dans la cuisine sans nous attarder au salon. « Oh, je ne sais plus trop quoi est où… Tu n’as qu’a me demander ce que tu as besoin, et je ferai en sorte que tu l’ai » dis-je en agitant ma baguette avec un petit sourire lorsqu’elle me demanda de l’aider. J’avais déjà hâte de sentir les odeurs du risotto qu’elle comptait cuisiner avec moi. « Tu sais quoi ? Je veux bien cuisiner avec ta méthode mais j’espère ne pas faire un massacre sur les champignons en les coupant moi même au couteau » riais-je en déballant les légumes sur le plan de travail. Je me faisais penser à un éléphant dans un jeu de Bavboules, un peu empoté, mais j’avais envie de bien faire ; après tout c’était moi qui avait proposé l’activité. « Et fais attention avec tes yeux, c’est pas moi qu’il faut surveiller, mais la casserole de riz » plaisantais-je en m’approchant lentement d’elle, le sourire aux lèves Je lui volais un baiser rapidement et m’attaquait à la découpe des champignons, non sans lui jeter moi même de nombreux regards insistants et rieurs par delà les ustensiles.
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1809
Gallions : 1305
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Sam 13 Nov - 18:24

"Je ferme les yeux et tout est si différent, c'est le début
je le sens"
Moreah VI
Juillet 2020

Quand bien même Leah ne s’attendait pas à rencontrer la famille de Morgan dans la seconde qui suivait, ni même dans les mois à venir, elle était même à des années-lumière de tout cela, elle ne se serait probablement même pas posé la question si Morgan ne l’avait pas souligné. Pourtant le fait qu’il prononce le mot jamais, faisais qu’elle s’en posait à présent des questions, alors que ce n’était pas du tout le moment. Mais le sorcier se contredisait lui-même dans sa réponse, commençant par dire que jamais serait l’idéal mais qu’ensuite il préférait surtout retarder l’échéance ce qui laisserait sous-entendre que cela arriverait bien un jour… Cela tranquillisait quelque part un peu la jeune serveuse, pas qu’elle tenait absolument à rencontrer sa famille, juste que si ça devait durer entre eux deux, il était normal que cela finisse par arriver n’est-ce pas ? Comme le fait qu’elle lui présentera bien un jour les siens également. Et en parlant des siens voilà que la conversation se tournait vers sa propre mère qui serait d’ailleurs ravie pour elle, si Leah venait à passer tout son temps avec le sorcier. La jeune serveuse pince ses lèvres un instant avant de lui répondre. « Oh non, je n’ai encore rien dit. Et ce n’est pas du tout un problème que vous ayez des points communs ou non… Mais à partir du moment où je parlerais de toi à ma mère dans son esprit nous seront déjà marié avec un nombre incalculable d’enfants. » Lâchait-elle alors amusée. « Elle est adorable, mais peut-être un peu trop enthousiaste lorsqu’il s’agit de ses enfants. » Ajoutait-elle alors comme explication pour le sorcier.

« Il me tarde de passer tous mes week end avec toi… » Disait-elle pour toute réponse au sorcier avant qu’ils n’entrent dans l’épicerie pour faire les quelques courses dont ils avaient besoin. Elle le laissait sans problème tenir le sac de course tandis que sa main allait rejoindre celle sorcier, comme dans un besoin de le toucher, un besoin de s’assurer que ce qui s’était passé quelques instants auparavant dans la rue du London Bar était bien toujours là entre eux. Une fois arrivés dans l’appartement du sorcier, ils se dirigeaient sans trop attendre dans la cuisine, Leah indiqua alors à Morgan qu’elle allait avoir besoin de lui. Sa réponse la surprenait, c’était sa cuisine mais il ne savait pas où les choses se trouvaient ? Elle haussait un sourcil, après tout jusqu’ici elle avait surtout l’habitude des sorciers qui avaient l’habitude du monde moldu, ce qui n’était pas le cas de Morgan. Elle souriait alors en lui faisant la liste des choses dont elle allait avoir besoin pour faire ce fameux risotto. Alors qu’elle ne pouvait empêcher son regard de revenir vers lui assez régulièrement, elle sourit tandis qu’il lui avouait espérer ne pas faire un massacre avec les champignons. « Je vais te montrer. » Répondait-elle avec douceur avant qu’il ne vienne la taquiner sur le fait qu’il avait bien remarquer que le regard de la jeune femme revenait bien trop sur lui pour que ce soit un simple hasard… Elle fut surprise lorsqu’il vint lui voler un baiser mais elle le retenait très vite par les hanches.

« Dis donc, ce n’est pas très gentil de se moquer de moi comme ça. » Faisait-elle remarquer avant de lui voler un baiser en retour avant qu’il ne s’installe pour commencer à couper les champignons. De ses petits bras elle venait doucement se placer derrière lui, elle prenait ses mains, l’une qui tenait le couteau et l’autre qui tenait le champignon afin de lui montrer doucement les mouvements à faire pour ne pas se couper. « Tu vois, ce n’est pas bien compliqué. » Glissait-elle alors non loin de son oreille, une fois assurée qu’il allait pouvoir gérer le reste tout seul, elle allait s’occuper de la cuisson du riz et de préparer également une casserole d’eau donc elle aurait besoin par la suite, si elle remarquait bien une chose, c’était qu’elle n’était pas la seule à avoir les yeux qui revenaient sans cesse sur lui. « Fais attention à toi aussi, ce serait dommage qu’il te manque finalement un doigt. » Glissait-elle sur le ton de la taquinerie tandis qu’il lui tardait que tout soit prêt afin de déguster ce plat en compagnie du sorcier.









Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 18 Nov - 20:58
Je ferme les yeux et tout est si différent, c'est le début je le sens
leah & morgan

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »

La mention du mariage et des enfants, loin de me donner des idées, me rend un peu d’humeur maussade. Je suis déjà passé par là et loin de moi l’envie de m’y replonger rapidement, fusse avec une personne que j’aime. Cela me fait trop penser aux exigences de ma propre famille, et même si la mère de Leah, que je connais pas encore, ne pense à cela que par envie ou plaisir, je ne sais pas trop si j’aimerai en parler avec. De toute façon, une rencontre n’est pas encore prévue, même si cela fait plusieurs mois tout de même que nous sommes en contact la sang-mêlée et moi. Si petits-enfants il devait y avoir, j’espérais d’ailleurs que ça commencerai par ses frères, même si je n’étais pas assez proche de Thomas pour connaitre son point de vue là dessus. « On aura bien le temps de prévoir tout ça » dis-je simplement sans essayer de m’attarder sur le sujet. L’idée de passer des week end en tête à tête était bien plus réjouissante, n’en déplaise à nos familles respectives.

D’abord, la mission n’était pas le week end, mais l’atelier cuisine en tête à tête, avec comme objectif suprême la réalisation d’un risotto mangeable. Je m’étais donné comme tache la découpe des champignons, mais la méthode moldue était bien trop hasardeuse pour moi. Avec ma baguette et un bon sortilège, j’aurai eu les mains libres pour les passer autour de son cou et l’embrasser. Avec le couteau, il aurait été suicidaire de tenter quelque action, mais au moins, cela permettait de rester sage. Enfin… Malgré tout, les échanges de regards étaient omniprésents. Nous nous étions embrassés même pas deux heures avant, mais c’était déjà comme si nous vivions ensemble depuis des semaines. Peut être qu’a force de se côtoyer régulièrement, nous avions simplement pris l’habitude d’être ensemble. Je ne voulais pas me poser de questions. Aussi pris-je la liberté de l’embrasser furtivement après avoir posé le couteau sur le plan de travail, mais elle ne me laissa pas le récupérer. « Je ne me moques pas, je dis juste que tu as des yeux un peu baladeurs, je me sens très gêné d’être observé ainsi par une belle femme » flattais-je avec un sourire même si en fait, c’était un peu la vérité. Je n’étais pas habitué à ce qu’on me regarde ainsi, mais c’était en fait très réjouissant.

Je m’attaquais ainsi à la découpe et fut surpris de ne pas m’en sortir trop mal, même si je manquais de régularité et même si Leah guidait mes gestes. J’appréciais la chaleur de son corps contre le mien et son souffle à mon oreille lorsqu’elle me parla. J’agitais devant elle mes doigts intacts pour lui montrer que je savais faire deux choses en même temps puis demandait à ma baguette de sortir une poêle de l’un des différents placards. Mes yeux se posaient en effet régulièrement sur elle mais je ne cherchais pas à empêcher cela. J’allumais la cuisinière manuellement, à coté de sa propre casserole et avant qu’elle ne me donne les nouvelles instructions, pris l’initiative de sortir deux verres à vin puis de déboucher la bouteille que nous avions acheté. Je nous servis tous les deux et tint le récipient de manière à ce que nous puissions trinquer à cet amour naissant. « A nous ! » dis-je avant de boire une gorgée. Je n’étais pas expert, mais la solution était buvable, même si ce n’était pas ma boisson moldue favorite. J’appréciais surtout de pouvoir boire en sa compagnie dans un cadre privé.

Afin d’accélérer le tout et pour ne pas trop la déranger dans la préparation, je me mis en tête de mettre la table. Je débarrassais d’abord les champignons en les ajoutant à la poêle en train de chauffer - dans mon esprit, cela se déroulait tout seul et il n’y avait pas besoin d’intervenir - puis me mis en quête de sous-main, couverts, assiettes… Je dénichais également des bougies que j’allumais avec un sortilège, histoire de mettre vraiment les petits plats dans les grands. Je montrais le résultat à la jeune femme occupée aux fourneaux : « Ca te plait ? ». Je n’attendis pas sa réponse pour me précipiter auprès des champignons en train de fumer dans leur récipient. Je lui jetait un regard désolé, me remémorant mes sortilèges afin de pouvoir éventuellement réparer cette bourde.
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Je ferme les yeux et tout est si différent, c'est le début je le sens ღ Moreah VI
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-