Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 8 Juil - 13:01
Frère
« petite citation »


Nom ou idée de nom : Owen Fawley (le prénom est complétement négociable, il m'en fallait un pour le mettre dans ma fiche ;p)

Lien recherché : Frère (mais si jouer le père ou la mère t’intéresse pourquoi pas en vrai (; )

Avatar(s) proposé(s) : Je laisse libre mais je demande juste de rester cohérent : un brun yeux clairs qui fait plus âgé que Wyatt et un coté un peu/beaucoup bad boy quoi  (H) Frère de Wyatt  3533268422

Histoire :

** Maison à Serpentard

** Choix des études / métier libre. Il doit juste être plus vieux que Wyatt je n'ai pas précisé de date exprès, donc il peut déjà avoir terminé ses études tout comme être encore à Poudlard

** Particularité possible si le staff accepte la demande (;

Owen : Celui qui n'hésiterait pas une seule seconde à devenir mangemort. Un enevement est survenu dans sa vie qui a fait qu'empirer son penchant vers la magie noir ( a vous d'imaginer/choisir lequel : le drama c'est cooool) Il devient au fil des années à poudlard qqn de vraiment méchant et violent. Moqueries, blagues de mauvais gouts... Il n'accepte pas du tout l'homosexualité de Wyatt autant qu'il déteste les sangs de bourbe. C'est le méchant de la famille quoi !

Le père : Après le mariage arrangé, il est obnubilé par le travail, il déteste plus que tout les nés moldu et proclame au et fort que la famille Fawley est sup... Seulement il n'a jamais voulu s'allier à Voldemort à l'époque car il n'est pas du genre à obéir à quelqu'un. Il partage les mêmes idéaux que l'ancien mage noir, mais reste dans l'ombre.. pour le moment. Froid, hautain, distant, il ne s'est jamais montré violent malgré tout. Exemple : il serait du genre à "tolérer" l'homosexualité de Wyatt si jamais il l'apprenait : du moment que son mec est un sang pur c'est tout ce qui compte.... Il est proche d'Owen

La mère : Ancienne Gryffondor, elle a un caractère assez conséquent pour ne pas se laisser marcher sur les pieds par son époux. Même si elle pense que les nés-moldu sont inférieurs elle commence à comprendre Wyatt et à penser comme lui : elle est pacifiste et ne veut absolument pas devenir mangemort. Elle est proche de Wyatt

Wyatt : Le pouffy de la famille, celui qui est gentil, ouvert d'esprit et essaye d'arranger les choses. Même s'ils s'entendaient bien petits, sa relation avec Owen est devenue de plus en plus compliquée... Wyatt peut être amis avec un né-moldu il s'en contre fiche : ce qui agace fortement Owen. Seulement depuis un événement au choix (que Wyatt  ignore ) Owen se montre exécrable au possible, au point de se montrer violent et sans pitié. Depuis qu'il a surprit Wyatt embrasser un garçon durant la troisième année, Owen s'est montré vraiment odieux avec lui.

Wyatt bien qu'il soit gentil et compatissant, il a plus en plus de mal avec Owen et commence à perdre patience. Tout ce qu'il espère au fond c'est retrouver le frère d'avant mais se rend bien compte que c'est impossible...

Alexis - La cousine (H) Frère de Wyatt  8298856  (le père d'Owen & de Wyatt est le frère du père de Lexi) elle s'entend bien avec Wyatt, par contre même si c'est une Fawley, c'est une sang-mêlée et pas une sang-pur. Possibilité de lien aussi à voir avec la joueuse qui est un amour de chaton  (H) Frère de Wyatt  3533268422

Volontés du créateur : Niveau présence et rythme: c'est simple -> quand tu peux ! (H) Frère de Wyatt  8298856 Je ne suis pas difficile même si ça prend plusieurs jours, plusieurs semaines on a tous une vie et des périodes de motivations plus ou moins élevées : jte laisse gérer ça ;p Niveau personnage : Quelqu'un qui n'hésite pas à jouer un personnage méchant et sadique... Il aura surement de la pitié envers Wyatt parce que ça reste son frère mais respecter le caractère de pur Serpentard pro mangemort quoi (H) Frère de Wyatt  8298856 ne le faite pas devenir meilleur ami avec un sang de bourbe ;p  

Voilà je crois que c'est tout bon !   (H) Frère de Wyatt  794825412

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
(H) Frère de Wyatt
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-