Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event V - Offensive :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6390
Gallions : 14763
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 1 Aoû - 23:19
Le membre 'Sean O'Malley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event V - Offensive - Page 5 191116043903821512
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3798
Gallions : 11415
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Dim 2 Aoû - 0:03




Offensive
☽ Event V ☾


Offensive surprise ou pas, le petit groupe dont faisait partie Soledad ne tarda pas à tomber sur des membres du Blood Circle. A cette heure matinale, la voyante aurait cru le bâtiment presque vide, mais apparemment prévoir l’extermination de sorciers innocents ne pouvait pas attendre le lever du soleil. Tandis qu’ils progressaient dans les couloirs, le Blood Circle ne tarda pas à venir à leur rencontre. Bien que gênée par son bras, Soledad envoya valser le premier moldu d’un sortilège. « C’est de famille. » Lança-t-elle à Toni alors que celle-ci se chargeait d’un autre membre du cercle. La violence répugnait toujours autant Soledad, mais elle savait qu’elle n’avait pas le choix, si elle refusait de tuer, les moldus en face n’auraient pas autant de scrupules.

Ils avançaient du mieux qu’ils pouvaient, conformément aux ordres, Soledad s’efforçait de détruire chaque salle sur lesquelles ils tombaient. Mais le Blood Circle n’avait pas dit son dernier mot. Soudainement tout sembla s’accélérer. Jaeden se retrouva aux prises avec un moldu, Toni se faisait attaquée par un second tandis qu’un troisième surgissait devant Soledad, armé d’une seringue. Le sang de la sorcière se glaça dans ses veines lorsqu’elle comprit qu’il s’agissait sûrement de l’affreux sérum mis au point par le Blood Circle. Hors de question qu’elle se trouve privée de ses pouvoir une nouvelle fois. Lorsque le moldu se jeta sur elle, elle était prête. Elle esquiva son attaque et profita de son élan pour le faire basculer. Entrainé, il roula à terre et voulu se relever. Mais c’était trop tard, Soledad brandit sa baguette et lança un stupefix qui atteignit le moldu en plein visage. Celui-ci alla s’écraser quelques mètres plus loin pour ne plus en bouger.

Lorsqu’elle se retourna pour chercher ses amis des yeux. Soledad découvrit que Jaeden et Toni s’étaient tous les deux chargés de leurs adversaires. Si un moldu gisait également aux pieds de Théo, il avait surtout une seringue plantée dans le bras. La mexicaine se sentit pâlir, elle se précipita aux côtés de son ami. « Mierda Théo, ça va ? Tu sais, c’est pas parce que mes entrainements portent magnifiquement leurs fruits qu’il faut te reposer entièrement sur moi. » Elle blaguait maladroitement pour tenter de camoufler l’inquiétude qui la rongeait déjà. Lorsque Jaeden suggéra qu’ils se replient, elle hocha la tête. Même si Théo savait se battre, il restait vulnérable aux balles. Vu les cris et explosions qui retentissaient un peu partout, les sorciers semblaient remplir leur mission de destruction du bâtiment. Pas la peine de prendre des risques inutiles, surtout quand les moldus ripostaient avec leur sérum. « T’as raison, il faut pas rester là, je peux transplaner avec Théo. On se retrouve au QG ? » Demanda-t-elle en regardant ses amis et sa cousine tour à tour. Autant ne pas tenter davantage le diable.

CODAGE PAR AMATIS


Spoiler:



— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6390
Gallions : 14763
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 2 Aoû - 0:03
Le membre 'Soledad Velasquez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event V - Offensive - Page 5 191116043904660658
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 2 Aoû - 2:14
Offensive
« Event V »
La contre attaque des moldus : il fallait s'y attendre malgré l'effet de surprise qu'avait pu leur apporter leurs ennemis. Un véritable combat et enfer pour tous, puisque chacun se perdait de vue, sorciers comme membres du Blood Circle. Et il faut dire qu'Ezrael en fit les frais : son groupe se scinda aussitôt que ces fameuses seringues firent leur apparition, Tobias n'était plus avec sa sœur et Helios s'éloignait bien trop.
C'est peut-être dans un espoir fou de compter sur l'expérience de son camarade qu'il se décida à suivre le jeune Carrow, tout en sachant pertinemment qu'Ezekiel le suivrait. Ce ne fut évidemment pas le cas, puisque le tumulte ne pouvait que les éloigner. Ezra ne pouvait plus le voir, et ça, ça lui faisait peur.

Une crainte qui se mua en colère lorsqu'il aperçut Helios se faire attraper par un moldu tout en se débattant comme un beau diable. Il aurait souhaité lui venir en aide ou même étudier ce liquide étrange, mais il se fit bien vite prendre par derrière, son ennemi le tenant fermement, main sur la bouche.
Il eut beau tenter de se libérer, de détaler comme un lapin, l'emprise qu'avait son adversaire sur lui l'empêchait de tout cela. Et dans une angoisse terrible - celle d'être loin de Zeke dans tout cela - que l'anguille transperça sa peau pour laisser le liquide faire son travail. Seulement, l'instinct le poussa à toujours plus se défendre. Ce moldu qui le tenait, se prit un coup de tête depuis son menton, le déstabilisant assez pour lâcher Ezrael.

Et loin de se douter de ce que pouvait contenir cette seringue, ses pensées n'allèrent qu'envers son jumeau pour lequel il craignait énormément. L'envie de le retrouver était si forte, mais loin de lui était l'idée d'abandonner Helios.

Résumé:
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6390
Gallions : 14763
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 2 Aoû - 2:14
Le membre 'Ezrael Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Points combat' :
Event V - Offensive - Page 5 191116043904911915
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 2 Aoû - 13:34
Offensive
« Event V »
Quelque part tu étais rassurée d’être avec Jaeden et Soledad. Même si tu savais que la mission étaient risquée, tu préférais les avoir avec toi plutôt qu’ailleurs. Au moins, tu pourrais tenter de les protéger au mieux en les ayant auprès de toi. Alors que les Moldus semblaient dans un premier temps battre en retraite, ils revenaient finalement en masse. Et armés. Qu’est-ce que c’était que ces choses qu’ils avaient. Au milieu de ce brouhaha général, tu avais l’impression qu’ils avaient des seringues. D’ailleurs une sorte de fléchette vint percer la chair de Théo. Et même si tu ne le portais pas dans ton coeur, vous étiez dans le même camp. Mais tu n’avais pas vraiment le temps de t’en occuper. Jaeden se faisait attaquer à son tour ainsi que Soledad. Tu n’étais pas en reste quand un Blood Circle te vise d’un peu plus loin avec une fléchette. Par réflexe tu lançais un protego pour faire office de bouclier t’évitant de peu de te faire piquer par cette chose. La colère t’envahit et tu lançais un sortilège vers lui (Robin) pour le projeter plus loin. Qu’est-ce qu’ils avaient tenté de vous injecter ? Leur sérum ? Tu en avais entendu parler de cette sorte de potion vous empêchant de vous servir de vos pouvoirs. Etait-ce cela ? Le problème c’est qu’ils prenaient encore une fois le dessus.

« Oui transplanons au QG. Nous n’arriverons plus à rien… » Ton regard sombre glissa sur les lieux. Les sorciers prenaient la fuite ou étaient en mauvais état. Vous ne pouviez plus rien faire à présent. Ces Blood Circle était finalement bien plus organisés que ce que vous pensiez. Tu t’approchais de Jae et attendais son aval pour transplaner lorsque Théo et Soledad l’auraient fait. Hors de question que ta cousine reste là après toi. Surtout si le Théo n’avait plus de pouvoir… « Allez-y avant… » S’il devait y avoir un soucis au moins vous seriez là. Et lorsqu’ils eurent disparu, vous en firent tout autant.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6390
Gallions : 14763
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 2 Aoû - 21:48
Offensive
« Event V»


Alors que les sorciers avaient pour eux l'effet de surprise, le Blood Circle ne tarde pas à riposter et à utiliser tous les moyens à sa disposition. Le fameux sérum anti-magie qui peut en plus être administré à distance, est utilisé et plusieurs sorciers se retrouvent en incapacité d'agir. Les autres se défendent comme ils peuvent, mais bientôt l'ordre est donné de se retirer avant que les pertes ne soient trop lourdes. Les membres du Blood Circle parviennent donc à repousser l'attaque et les sorciers victimes du sérum se verront dépourvus de magie durant 24h au maximum. Cette attaque entraînera des nouvelles mesures significatives dans chaque camp.

✘ Fin de l'event. Merci à tous d'avoir participé! Vous avez une semaine pour clôturer l'event.
Important Avant de faire votre post, peut être est il judicieux de parler avec les ennemis qui ne sont pas vraiment nos ennemis en vrai et donc de voir s'ils acceptent ou non d'être attaqués. Vous n'êtes en rien obligé et pouvez continuer à vous acharner sur les pnj... c'est très bien aussi les pnj
✘ Il n'y a pas de limite de réponses entre chaque tour
✘ Privilégier des réponses courtes maximum 500 mots
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Garnet Davis
Garnet Davis
Sorcier BC
INRP
Métier : Débrouillarde
Messages : 319
Gallions : 137
Date d'inscription : 10/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : lightcoral / lightpink
Mon allégeance : Blood Circle
Lun 3 Aoû - 23:05
In-offensive
«Je vais les crever ces pouffiasses»


Ça ne se passait pas exactement comme je l’avais prévu. Alors que je me relevais et empoignais Sheila pour massacrer l’autre fille, celle à qui j’avais injecté le sérum m’envoya un couteau qui se logea dans mon bras gauche.

«Aaaah, putain !»

Ça faisait mal. C’était pas insurmontable, j’avais connu pire, mais c’était surement le manque d’habitude qui faisait que c’était gênant. j’étais obligée de changer ma dague de main pour récupérer le couteau planté dans le bras. 1… 2… 3… D’un coup sec.

«Aaaah, bordel !»

Fallait varier les expressions.
Je repris mon souffle une seconde en fermant les yeux. J’allais me faire cette garce. J’allais la crever avec son propre cout… Saloperie ! L’autre fille avait largement eu le temps de réagir. Elle ne devait pas être fute-fute celle là, à me boxer alors qu’elle aurait pu essayer d’utiliser la magie. Cela dit, ça marchait pas trop mal pour elle ; j’essayais tant bien que mal de bloquer ses coups, de trouver une opportunité pour contre-attaquer, mais je n’avais aucune ouverture. Elle finit par agripper mon masque à gaz et à le retirer pour pouvoir m'atteindre directement au visage. Elle enchaînait inlassablement les coup de poings, et elle ne semblait pas perdre de force à mesure qu’elle cognait. En général, les gens ont tendance à taper de moins en moins fort, à cause de la douleur au poings. Mais elle, c’était limite l’inverse, les coups gagnaient en intensité ; jusqu’à ce qu’elle s’arrête finalement, d’un seul coup. C’était le moment ! Je tentais de la poignarder avec le couteau de l’autre cruche, mais c’était sans compter sur le gilet pare-balles qu’elle portait : la lame glissa. J’avais instinctivement lâché le manche, pensant que qu'elle allait s’enfoncer comme dans du beurre. J’étais vraiment pas en forme… La sorcière m’empoigna… et surtout j’étais en danger… et me balança de l’autre côté de la pièce.

Quelques personnes me regardaient, j'étais à leur pieds. Ils avaient tous des flingues pour tenir les deux sorcières en joue. Quelqu’un commençait déjà à me bander le bras qui pissait le sang.

«Juste à temps, vous allez bien ?»

Je me relevai en bousculant les autres membres du Cercle qui me barraient la route

«Bougez de là, je vais les crever ces pouffiasses. JE VAIS ME LES FAIRE»

Je sentis quelque chose pénétrer ma chair, dans la cuisse. Une aiguille ?

«Désolé, on peut pas vous laisser combattre. Quelqu’un peut se charger de l’évacuer ?»



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Blabla rapide:


Event V - Offensive - Page 5 YXrjmkyG_o

Event V - Offensive - Page 5 JEDy0qnL_o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 4 Aoû - 22:36
Event V- Offensive
«Février 2020»
Dans un état de panique extrême, Helios scruta du regard la pièce à la recherche de visages amis. Il ne savait pas vraiment s’il serait ou non heureux de tomber sur l’un d’entre eux : d’un côté il avait bien besoin d‘un allié mais de l’autre, il ne voulait pas vraiment que qui que ce soit le voit dans cet état-là. Entre plusieurs allers retours de personnes, il put entrapercevoir Tobias au chevet de… Ezraël ? Ezekiel ? Il était foutrement incapable de les distinguer lors que les deux jumeaux ne parlaient pas ou ne faisaient pas de mimiques pouvant donner quelques indices sur leur identité.

En parlant des jumeaux Nott, voilà que le second n’était finalement pas si loin d’Helios que cela. Et il semblait en mauvaise posture. Le cerveau du Carrow se remit en marche lentement et tenta de réprimer la panique. Un mangemort et frère Serpentard était en danger. Hors de question qu’il soit blessé alors qu’Helios Carrow était dans les parages. Ce dernier était loyal à la cause et plus encore à ses frères d’arme… Et puis si en plus, il pouvait avoir un fait d’arme incroyable à raconter après ce fiasco d’attaque…

Le Carrow enleva, avec toute la dextérité de medicomage qu’il avait acquise, la seringue avant de chercher à tâtons sa baguette. Il entreprit alors de se diriger du jumeau Nott le plus proche pour lui venir en aide. Il visa le moldu et lança un sort.

« Expelliarmus ! » Mais rien ne se produisit. Regardant tour à tour sa baguette et sa cible toujours présente, il prit un air effaré en fixant le Serpentard. Secouant sa baguette dans un vain espoir de la voir fonctionner, un instinct de proie effrayée prit le relai et il attrapa le Nott par le bras.

« On doit bouger vite vite vite » Helios savait maintenant exactement ce que contenaient ces seringues. Il en avait parlé avec Amber, il avait eu des informations dessus par un laborantin moldu … Et cela ne sentait pas bon pour eux. Étrangement, alors qu’Helios savait que ce stupide serum lui avait ôté toute magie, il ne se sentit pas différent. Mais une angoisse grandissait. Et si ce serum lui enlevait ses pouvoirs à jamais ? Que resterait-il du grand Helios Carrow ? Probablement pas grand-chose…

Lâchant le Nott pour pouvoir regarder autour d’eux, il fixa Tobias et le montra du doigt.

« Faut qu’on rattrape Towsen, sinon on est coincé ici et ce ne sera pas bon pour nous ! » Il se précipita vers Tobias avec la ferme intention de se voir offrir un aller simple pour Poudlard. Alors qu’il s’approchait, il interpella son supérieur.  « Tobias, je me suis pris du sérum. On a besoin de toi pour rentrer. Y a moyen d’avoir un arrangement ? » Tenta-t-il sous forme de boutade alors que la peur reprenait davantage de terrain.

Spoiler:
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 5 Aoû - 3:26
EVENT 5

OFFENSIVE
Détours de couloirs. Les premiers instants s'avèrent facile et tu parviens à stupéfixer deux opposants mais le vent tourne rapidement lorsqu'une nouvelle adulte survient, faisant feu directement sur Jack… Blessé à la jambe, il se laisse tomber au sol et dans la confusion, la jeune femme tente de foncer sur toi. Tu peux observer l'aiguille d'une seringue dans sa main mais tu n'as pas le temps de la voir arriver jusque toi. Elle s'écroule déjà – et toi aussi. Tu tombes à genoux sans vraiment t'en rendre compte, forçant vos regard à se croiser. La haine d'un côté, la terreur de l'autre. ❝ Non… C–Ce n'est pas possible, pas toi… ❞

Tes lèvres tremblent légèrement tandis que tu observes la jeune femme se mettre à l'abri pour parer les sortilèges de tes adversaires. ❝ Oli… Olivia… ❞ Ton cœur manque un battement. Tu sens le gilet pare-balle s'alourdir, glisser légèrement sur tes épaules redevenues plus frêles que quelques instants auparavant et le masque à gaz tomber au niveau de ton cou mais tu n'as pas conscience pour autant que tu as repris ta forme normale sous l'effet du choc imposé. Les pensées rivées sur une seule idée, tu occulte tout ce qui t'entoure et en ce moment, il n'y a plus qu'elle et toi, entouré par une bulle qui vous protège de toute le reste. Tu n'entends pas les balles continuer de fuser, tu ne sens pas le sang d'Emily gicler sur ton visage quand elle tente de te pousser contre un mur pour esquiver une balle, tandis que son corps et celui de Vincent s'écroulent, touchés à la gorge tous les deux. C'est un cauchemar … Elle ne peut pas être là, ce n'est pas elle. C'est une nouvelle hallucination comme la dernière fois, comme lorsque tu sentais des araignées te grimper sur le corps, ce n'est pas réel. Tu secoues la tête dans tous les sens pour tenter de la faire disparaître mais au même moment, des bruits résonnent dans le couloir en face de toi. D'autres personnes arrivent, réelles, sans doute, cette fois. Une dernière balle fuse, traverse ton épaule, mais même ce fait n'arrive pas à te sortir de ta transe. Le regard vide, le corps amorphe, tu ne sens même pas une personne arriver dans ton dos, ceinturer ton ventre d'un mouvement du bras et attraper Jack de l'autre.

Quelques secondes plus tard, la neige tapissant les ruelles pavées de Pré-au-Lard s'enfonçait sous vos pas. Toujours dans un état léthargique, tu n'entendit ni Jack te demander quel était ton véritable prénom avec un timbre de voix étrangement compréhensif, ni l'adulte qui vous avait ramené à cet endroit proposer de vous ramener au château. Eusses-tu relevé le regard, tu l'aurais facilement reconnu mais tu n'étais pas en étant d'agir, marchant à leur côté par automatisme, ne prêtant attention qu'à la scène de quelques instants auparavant qui se rejouait en boucle devant ton regard. Olivia fonçant sur toi, seringue à la main. Tu déglutis. Ce n'était pas elle, n'est-ce pas ?


CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fawley
Alexis Fawley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4391
Gallions : 1128
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : burlywood
Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Mer 5 Aoû - 20:44
Offensive
« Event V »


Furieuse de n'être qu'une personne faible et inutile, les battements du coeur de Lexi ne se calment pas tandis qu'elle peut quasiment sentir le sérum se diffuser dans ses veines. À l'écoute de ses sensations, quelques secondes ont suffit pour lui ôter toute trace de magie. Pour un temps. Elle le sait mais n'arrive pas à l'accepter. Alors qu'elle reprend à peine ses esprits, prête à finir le travail initié par Maxime auprès de leur bourreau, Lexi regarde avec horreur sa camarade de misère se faire injecter le serum à son tour. Elle qui pensait pouvoir compter sur elle pour s'en sortir en transplanant... Elle lui retire la seringue comme Maxime le lui demande. Cela tournait trop mal. Il fallait trouver un échappatoire. Mais sans magie, Lexi perdait tous ses moyens, tous ses repères. Elle s'était pourtant promis de ne plus être aussi vulnérable, de ne plus de retrouver dans cet état de dépendance envers les autres. C'était la raison pour laquelle elle avait commencé à s'entraîner "à la moldue", afin d'avoir toujours un moyen de se défendre. Mais comment quitter les lieux sans transplaner ? 《Cassons-nous!》 Il aurait fallu prévoir un balai...

Maudissant son manque de préparation, Lexi lance un dernier regard à la garce à cause de qui cette mission simple s'était transformée en cauchemar. Elle se promet de venir lui refaire la peau plus tard. L'instinct de survie avait pris le dessus sur le désir de vengeance. Mais pour autant, jamais elle n'abandonnera sa traque... Avec Maxime à ses côtés en tant que pisteuse, son odeur sera simple à retrouver. Et l'egorger sera facile. Un jeu d'enfant. Sur ces pensées réconfortantes et rassurantes, Lexi a la force de se redresser, prête à poursuivre le combat à main nue, avec l'unique couteau qui lui reste. Alors qu'elle se mets en position d'attaque, plusieurs membres du Blood Circle déboulent en même temps par le fond du couloir tandis que certains sorciers rejoignent les deux femmes dans la direction opposée mais ceux-ci sonnent le replis. Lexi commence doucement à reculer avec les autres tandis qu'un homme hurle qu'il faut transplaner. Ils étaient trop nombreux en face et même les renforts sont submergés. Les sorciers transplanent dans tous les sens et ceux qui ont été touché font ce qu'ils peuvent. Les membres du Blood Circle continuent de tirer, des seringues mais aussi des balles.

Lexi agrippe le bras de l'homme qui souhaite transplaner avant qu'il ne le fasse. Et alors qu'il ferme les yeux pour se concentrer, Lexi attrape avec violence le bras de Maxime. Cette fille était peut être neuneu, elle ne l'avait pas abandonné. Il fallait lui rendre la pareille.

*fin de l'event pour Lexi*

Spoiler:
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Graviora manent

KoalaVolant

Les Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 5 Aoû - 21:27
Offensive - Event V
« Ready as I'll ever be ! »
Un sourire victorieux trônait sur les lèvres de son assaillant qui avait encore le pousse pressé contre le piston de sa seringue, prolongeant légèrement cette dernière une fois qu'elle se fut entièrement vidée dans les veines du jeune sorcier. Tentant de se dégager de l'étreinte du moldu, le Gryffondor ne se rendit pas immédiatement compte qu'en s'agitant de la sorte il ne faisait que se blesser d'avantage, déchirant sa peau à l'endroit où l'aiguille était plantée, laissant un fin filet de sang s'échapper et couleur le long de son bras. Peu ravi de voir sa proie essayer de se dégager, le fidèle du Blood Circle se décida à aider l'étudiant à se calmer en lui assénant un violent coup sur le visage, puis un second, faisant de nouveau claquer avec force sa tête contre le sol par la même occasion, le laissant sonné tandis qu'un liquide pourpre semblait se propager parmi ses mèches de cheveux. Ainsi, il n'eut qu'a peine conscience qu'un sortilège venait d'atterrir non loin du moldu. Ses yeux étaient résolument fixés sur le visage de l'ennemi, emplis d'une terreur qu'il se détestait ressentir.

Finalement un nouveau sort fut lancé, touchant cette fois-ci de plein fouet le soldat, et par ailleurs, uniquement ce dernier, prouvant la précision du lanceur. Des plaies avaient commencées à se former sur le corps du non mage non, un nouveau sortilège vint finalement trancher la jugulaire du Blood Circle, faisant jaillir un flot de sang qui éclaboussa l'apprenti Mangemort. Ezekiel mit du temps avant de se réveiller, comme dans un état de transe, perdu, les yeux grands ouverts alors qu'il se rendait compte que l'homme en face de lui était mort et c'était son sang qui le recouvrait. Il lui fallut encore quelques secondes avant de réaliser que Tobias l'avait rejoint et qu'il était l'auteur des sorts qui lui avaient très certainement sauver la vie. « Ca va. Tu ne m'as pas touché. » Mais il eut à peine de finir sa réponse que le Towsen lui conseillait déjà récupérer l'arme que le moldu devait avoir sur lui s'il n'avait plus de pouvoir. Plus de pouvoirs ? Jetant un rapide regard autours du corps désormais sans vie du moldu, le fils Nott eut vite fait de récupérer sa baguette, mais il ne lui fallut guère plus de temps pour se rendre à l'évidence, il avait effectivement perdu toute faculté magique. Une nouvelle vague d'effroi le parcourut. Que deviendrait-il s'il était relégué au rang de Cracmol ? Il ne préférait pas même y penser. Il devait retrouver Ezra ! Décidé à suivre les indications de son mentor, il se jeta presque sur le moldu, le fouillant frénétiquement jusqu'à trouvé ce qu'il cherchait. Une arme qui ressemblait à peu de chose près à ce qu'avait sorti ce gamin, Avery, peu avant l'attaque, après tout, c'était bien lui qui avait eut raison, en se parant de la sorte, il s'assurait de pouvoir se défendre, même en cas de perte de pouvoirs... Mais la différence était qu'il ne savait aucunement comment s'en servir.

Heureusement quelque part, il n'aurait pas à le faire. Dans tous les cas, à la vu de ses mains qui tremblaient avec cet objet moldu dans les mains, il n'était pas certain qu'il aurait réussi à toucher qui que ce soit. Les sorciers commençaient à battre en retraite, ce fut à ce moment là qu'Helios apparut, suivit de près, au plus grand soulagement de Zeke, par Ezrael. Les deux Serpentard semblaient ne pas être trop mal en point, mais à l'entente de la demande du Carrow, il semblerait que l'aîné des jumeaux Nott ne soit pas le seul de l'équipe à avoir été touché par le maudit produit de ces pourritures. Et il semblerait que Tobias soit dans la présente, le seul capable de les ramener en lieu sûr.

Résumé:
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 1010
Gallions : 2867
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Jeu 6 Aoû - 2:54
Offensive
Event 5
••••

Je n’avais même pas eu le temps d’observer la silhouette de la jeune femme. Puis, elle portait un masque à gaz sur le visage. Comment aurais-je pu savoir que c’était cette belle jeune femme aux côtés de Raphaël lors du bal de nouvel an ? Jamais. Jamais, j’aurais pu savoir aussi qu’elle était avocate ni de l’avoir côtoyer sans le savoir lors d’assemblées dans la profession.

Et si j’avais su ?

Je savais seulement que je lâchais le lance-fléchette d’une main alors que mon corps se faisait repousser comme s’il n’avait été qu’une simple loque. Le souffle coupé, je restais un moment au sol. Ma tête tournait et j’avais mal à la nuque. Je me frottais le crâne de ma main gauche entendant les autres arriver en renfort. Ils m’entouraient et me protégeaient, moi, le fils du Premier Ministre. Malgré tout, je ne voulais pas rester au sol tel une vulgaire victime. Je me levais difficilement sur les coudes remerciant alors ma lucidité d’avoir enfilé un gilet anti-magie. La main gauche maintenant contre mon ventre, on voulut m’aider à marcher. Foutaises ! Je pouvais marcher !

- Laissez-moi ! rétorquais-je directif. Rendez-vous utiles et assurez-vous, au moins, que ces Sorciers quittent vraiment et ne nous tendent pas un guet-apens au détour d’un couloir ! Regardez les caméras peut-être !

Droit et les épaules larges, j’observais de ma position les silhouettes des derniers Sorciers fuyant à toute allure le couloir dans lequel je me trouvais. Je ne souriais pas, car bien au contraire j’avais peur. J’étais effrayé par cette guerre dont m’avait parlé Olivia.

Alors, lentement, mais sûrement je pris le lance-fléchette et retournait vers mon point de départ là ou j’avais laissé ma meilleure amie. Je voulais savoir si elle allait bien. Ce fut à ce moment que je vis mon apprentie Garnett Davis blessée à qui on donnait un somnifère. Malgré l’agacement que cette jeune femme me donnait toujours, j’eus un sourire en coin à sa force de caractère : il est bien temps que je t’entraîne vraiment toi songeais-je admiratif.

Sur ce, je me penchais vers Olivia tentant doucement de la relever.

- Vivi, ça va ? On les a eus … Enfin, on était en plus grand nombre qu’eux. Ils vont y penser à deux fois avant d’attaquer la ruche à nouveau.

Dans un petit sourire, je blaguais une fois de plus avec ma meilleure amie incapable d’en faire autrement. Je ne voulais pas la voir comme cela et j’espérais ardemment voir son sourire. C’est lui seul qui pourrait effacer de mon esprit toute la violence vue et produite ce matin.


Citation :
Robin est projeté et tombe lourdemment grâce à Toni. (Je crois que c'est une rivalité entre avocats là)  Event V - Offensive - Page 5 1848932734
Il finit par se lever ordonnant à d'autres de se charger de savoir si les Sorciers partaient vraiment.
Il retourne près d'Olivia et voit Garnet, subitement admiratif.
Il espère voir le sourire d'Olivia. Event V - Offensive - Page 5 211537328  

••••

by Wiise


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 6 Aoû - 10:25
Offensive
« Ready or not, Here I come, You can't hide. »


Amber n’imaginait pas que les événements prendraient une telle tournure. Il fallait dire que même s’ils avaient eu l’effet de surprise, le Blood Circle avait les armes pour les faire se retirer. Ce sérum anti-magie avait touché plusieurs de ses camarades, sans rien qu’elle ne puisse faire. Elle ne sut par quel miracle elle avait réussi à y échapper, mais elle était plutôt rassurée. Elle se souvenait des bracelets anti-magie et elle n’était pas prête à revivre à nouveau une telle expérience. Déjà parce que l’humiliation que lui avait fait ressentir ses parents ne lui avaient pas trop plu. Ensuite, parce qu’elle s’était sentie plus faible et vulnérable que jamais. Le fait de ne pas pouvoir lancer de sortilège était frustrant au possible et elle imaginait parfaitement ce que Helios allait pouvoir ressentir après une telle attaque. Même si cela était de courte durée, la rage était bien là et ne faisait que remonter jusqu’à la revenue des pouvoirs.

L’émergence de tous ces souvenirs la fit s’énerver davantage. Elle revit le visage de son assaillant, celui qui lui avait prélevé son sang de force. Si elle l’avait vu ce jour-là, nul doute qu’elle l’aurait attaqué de front, mais il n’était pas là. Néanmoins, sa colère était belle et bien là et elle lança un Stupéfix vers un membre du Blood Circle qui vola brutalement contre le mur derrière lui. Sans réfléchir, elle enchaîna avec un Diffindo et ne prit même pas en considération l’état de santé du moldu qui était inconscient au sol ou… Mort ?

Tout ce qui l’animait était la rage, la haine envers ce groupe. Helios fut celui qui la ramena à la réalité et elle attrapa un bout de son tee-shirt pour le suivre à travers la foule et ne pas le perdre en cours de route. Les mouvements étaient nombreux, ici et là, et elle ne pouvait prendre le risque de le perdre alors que des sorciers transplanaient sans perdre de temps.

Plus loin, Tobias était là et semblait les attendre. Ils devaient partir d’ici. Rien de bon les attendait. Ils n’avaient pas l’avantage. Ils étaient à égalité et les pertes risquaient d’être nombreuses pour les deux clans. Est-ce que cela valait le coup ? Sûrement pas.

— Tout le monde est là ?

Attendant l’approbation de Tobias pour quitter ce terrain miné, elle jeta un rapide coup d’œil en direction de la personne qu’elle avait attaquée et qui ne s’était toujours pas relevée. La montée d’adrénaline ne lui fit pas prendre conscience immédiatement de ce qu’elle venait de faire. Amber ne comprendrait que bien plus tard qu’elle venait de tuer pour la première fois, même par inadvertance, et que cela aurait des conséquences irréversibles pour elle-même.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 6 Aoû - 17:53
Offensive
«
Un jour les sorciers failliront, mais ce jour n’est pas arrivé »


C’était la pagaille, tout le monde partait dans tout les sens, il avait des pertes de deux côtés, ce n’était rien de plus qu’un massacre en bonne et du forme. Un bon massacre digne du Blood Circle. Tobias était hors de lui fasse à l’incompétence de ses confrères, les sorciers c’étaient fait avoir comme des bleus, la plupart était venu ici, la fleur au fusil. Il suffisait de regarder le gamin qui c’était pointait. Personne n’avait pris cette attaque au sérieux et maintenant le résultat était catastrophique. Les sorciers sonnaient la retraite de toute façon il ne servait à rien de continuer le Blood Circle était plus organisé et plus nombreux. Tobias devait à tout pris récupérer son groupe et évacuer les lieux. Il avait déjà quelque temps plus tôt réussi à sauver un des frères Nott et il priait de toute son âme pour que les autres ont eu autant de chance que lui. Et Amber ? Où était passé Amber ? Tobias était tellement resté concentré sur sa mission qu’il avait mit de côté ses devoirs familiaux. Il avait voulu laisser à sa sœur sa chance de prouver sa valeur, mais maintenant il commençait à le regretté. Et si elle c’était faite avoir ? Tobias ne se le pardonnerait jamais. Sa panique fut stoppée par un Helios un peu paniqué, suivit d'un Ezraël pas forcément dans un meilleur état.
« Pas de stresse, le sérum ne durera pas plus 24h, je vais vous rapatrier au plus vite, on a sonné le replie. »
Tobias ne put se retenir de sourire quand il vit sa sœur derrière Helios, elle était en vie et en forme, une vraie Towsen en puissance.
« Oui tout le monde me semble présent. On transplane au QG et on fera un point sur place entendu ? »
Tobias attendit que chacun de ses apprentis transplanent avant de les suivre à leur tour. L’attaque avait été catastrophique mais au moins tout le monde était en vie et le mangemort en avait profité pour tuer du moldu, finalement les choses auraient put être pire.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 7 Aoû - 23:49
Offensive
Event V  Ϟ février 2020

Alors que Rose avertissait Sean de leur potentiel échec pour rentrer en un seul morceau ensemble, ce dernier laissa ses pulsions répondre aussi bien que ses mots. Il faisait preuves, dans ces moments, d’une sincérité qu’elle appréciait grandement chez lui. Lorsqu’il la relâcha, un sourire éphémère se dissimula sous le masque à gaz de Rose.
Son collègue eu la fine idée de faire parler l’un de ces terroristes pour trouver le second point d’intérêt de ce QG. Ils se remirent alors en route, plus décidés que jamais d’en finir.

Bon nombre de blessés, voire de corps sans espoir de survie, jonchaient le sol. Lorsqu’elle le pouvait, Rose s’autorisait un sortilège de soin, mais ne pouvait se permettre de s’attarder sur les cas les plus graves, chaque seconde leur étant comptées. Le reste du temps, la sorcière reprenait son travail de destruction, explosant mur et pièce, moldus dans le périmètre du souffle ou non.
A mesure qu’ils se rapprochaient de leur cible, les rares alliés qui croisèrent étaient brigadiers ou Aurors. Aucun civil ne semblait avoir pénétré aussi profondément, ce qui rassura Rose. A peine à quelques mètres de la porte, le cri de retraite se fit entendre. L’espace d’un bref instant, Rose se tourna vers Sean, hésitante, mais le regard de son collègue était le parfait écho de celui de la sorcière. Hors de question qu’ils rebroussent chemin alors qu’ils étaient si près ! Cette fois-ci cependant, ils n’arriveraient pas à se rapprocher de la salle. Pas sans stratagème. Rose retira son masque à gaz, s'accroupit près de la dernière victime du sorcier et l’observa minutieusement. Cette jeune femme ferait parfaitement l’affaire :
- Tu me fais confiance ? demanda-t-elle à Sean, connaissant bien pertinemment sa réponse


Lorsque Rose remonta le couloir en se précipitant vers l’armurerie, elle revêtait l’apparence, l’arme et le gilet anti-magie de la jeune moldu. Trois hommes la ciblèrent tout d’abord, avant de baisser leur canon à mesure qu’elle se rapprochait d’eux et qu’ils la reconnaissaient :
- Qu’est-ce que tu fous ?! hurla l’armurier
- Ils prennent du terrain !
- T’as qu’à pas leur en céder idiote !
- Et j’fais comment ? Ils font tout exploser !
- Ça on avait entendu
, lâcha le second
- On va les cueillir ici tous ensemble, aboya le dernier
Parfait. Elle se glissa en vitesse à leurs côtés, prenant position. Ils ne semblaient pas douter d’elle, cela lui facilitait grandement la tâche. En un rien de temps, ils venaient de faire une erreur critique de stratégie : tourner le dos à une ennemie.
Rose asséna un coup de crosse à l’arrière du crâne d’un de ses « collègues ». Le moldu n’eut pas le temps de toucher le sol, que les deux autres interloqués tentaient de comprendre ce qui venait de se produire. Aussitôt Rose pivota sur un pied et envoya le second dans le menton du moldu le plus proche.
Sean lui faisait confiance. Mais là c’était elle qui lui renvoyait la pareille.


____

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 8 Aoû - 1:08

Event V - Offensive
Events

Février 2020

Il commençait à faire sacrément chaud sous ce masque, aussi Sean comprit-il le geste de sa partenaire de trouver une excuse pour enlever le sien.  Oui oui  c’était pour la mission… bien sûr !
D’ailleurs il aurait aimé daigner ne pas répondre à sa question, son regard en disait long, mais avec ce foutu masque justement, c’était plus prudent. «  Évidemment ! »
Alors que Rose remontait vers l’armurerie, Sean attrapa un fusil d’assaut tombé non loin avec les souffles des explosions et se tint en position. Les moldus ne devaient pas s’attendre à ce qu’on utilise leur arsenal non ? Et lorsqu’il entendit les premiers bruits sourds, il prit la ligne et tira droit sur le moldu qui n’avait pas encore pris de coup. Il visait la tête, mais la balle finie en travers de la gorge. Ce n’était pas beau à voir. Sans attendre, il remonta en courant le couloir vers la sorcière en infiltration. Les deux autres étaient dans les vapes… ça suffirait.
« J’te laisse faire le guet ! Je prépare le feu d’artifice ! »
Toujours dans la précipitation, l’Irlandais fit le tour de l‘armurerie, Des armes, évidements, des munitions en quantité industrielles, des matraques, des gilets casse-couille et héhéhé les jolies que voilà ! Il attrapa la ceinture convoitée et revint précipitamment vers Rose.
« Tu jouais à quel poste au Quidditch ? Nan laisse tomber, on se casse ! » La poussant à courir devant lui a quelques mètres sécuritaires, il se retourna, dégoupilla, arma son bras et lança de toutes ses forces la grenade à travers la porte ouverte de l’armurerie.
«  J’aurais du continuer ma carrière de poursuiveur !!! » hurla-t-il alors que la déflagration le poussait un peu plus en avant alors qu’il s’était remit à courir.

D’ailleurs la suite ne fut que course vers la sortie, sortilèges et balles sur les quelques poursuivants  qui se risquaient encore à affluer. Le chaos était partout, sur le chemin du retour il n’y avait que des corps, des gravas, des munitions et des armes dans tous les sens. Sean s’arrêtait sur chaque sorcier qu’il rencontrait, mais quelques uns avaient trouvé la mort… C’est en vérifiant le pouls d’un confrère qu’une jeune femme sorti de sous un bureau et lui attrapa le bras. Une sorcière dans l’incapacité d’utiliser la magie… quelle bande de salopard ! Mise entre les Aurors, Sean en tête du cortège, ils inspectèrent les couloirs alentours, trouvèrent un autre sorcier, légèrement blessé et sans moyen de transplaner non plus, puis dans un cagibi qu’il eu la présence d’esprit de vérifier, se cachaient deux autres, le premier était sans magie et faisait pression sur la blessure grave de la seconde. «  Rose ! » Il savait qu’elle pourrait effectuer les premiers soins. Entendant des bruit de couloirs, il fit se serrer tout le monde sans attendre et ferma la porte. Au signal de sa partenaire ils transplaneraient tous les six.
« Rose, un petit tour par Sainte-Mangouste ? »

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 8 Aoû - 16:46
Offensive
Event V  Ϟ février 2020

Rose n’avait pas encore repris sa position initiale et le moldu fut plus vif qu’elle pour répliquer. Mais moins que Sean. La balle qui l’atteignit à la gorge provoqua une gerbe de sang et un son peu ragoutant. Le corps s’effondra aussi vite que ses deux autres compagnons moldus. Mais lui ne risquait pas de se relever un jour…
- Joli tir, félicita-t-elle lorsque Sean la rejoignit
Elle acquiesça sagement lorsqu’il lui demanda de surveiller les alentours, le temps qu’il prépare la fin programmée de l’armurerie. De nombreux équipement étaient anti-magie, il valait mieux utiliser les outils moldu pour réduire cet endroit en cendre. Et qui mieux que Sean dans leur duo pour mener à bien cette tâche ? Rose espérait seulement qu’aucun autre membre du Blood Circle ne remonterait vers eux. Autrement, elle l’accueillerait à sa manière.
Par chance, pour eux, Sean termina ses préparatifs avant qu’une telle chose n’arrive. Il la désarçonna quelque peu avec une question à laquelle elle ne s’attendait pas en situation pareille :
- Hein ?! J’ai juste… eut-elle juste le temps de dire, avant d’être coupée et aussitôt emportée dans le feu de l’action
La sorcière rit aux éclats malgré elle, alors que l’explosion dans leur dos couvrait presque le cri d’audace de son compagnon. Tête brûlée jusqu’au bout, et fier avec ça.

Pour eux cependant, plus question de rire après ça. Ils auraient pu se comporter comme des lâches et repartir aussitôt leur mission menée à bien. Transplaner en lieu sûr leur aurait posé bien moins de risques. Mais leur cœur ne se sentaient pas de partir sans venir au secours des potentiels survivants en détresse. S’assurer qu’ils étaient évacués, sinon s’en charger eux-mêmes. Nombreux avaient été blessés, privés de magie… comme lors de l’attentat du Ministère. Il n’était donc pas question d’aller se terrer quelque part sans rien faire.
Sean se chargea de la tête, quand Rose s’occupait plus de leurs arrières. Tous les civils qu’ils trouvèrent furent mit entre eux, beaucoup n’ayant plus de possibilité de se défendre seuls. La situation fut plus fragilisée lorsqu’ils tombèrent sur un sorcier gravement blessé dans le cagibi. Si Rose avait les compétences pour le remettre sur pied, cela demandait du temps et des ressources qu’elle n’avait pas à l’heure actuelle. Dans l’extrême urgence, elle ne pouvait qu’empêcher que la situation n'empire en stabilisant son état de santé. Elle se mit aussitôt à l’ouvrage, échangeant avec l’ami de ce sorcier un compliment sincère pour avoir réussi à le maintenir jusque-là.
Elle venait à peine de terminer ses enchantements que des sons préoccupants remontaient vers eux. Les civils étaient à un cheveu qu’être en proie à la panique. Comme d’un commun accord, les Aurors se resserrèrent auprès du groupe. Il était temps de tirer tout le monde d’ici, ils ne pourraient guère faire d’avantage cette fois.
A la tirade moqueuse de Sean, Rose ne répondit que par un clin d’œil malicieux. Oui ils retournaient à Saint-Mangouste. Mais cette fois-ci aucun d’eux n’était blessé. Et en soi, c’était presque un exploit.


____

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 8 Aoû - 22:51
Offensive
« Event V »
Voir Helios tenter de l'aider avait pu raviver l'espoir que cette mission ne soit pas si chaotique. Malheureusement, ce sentiment se mua bien vite en stupéfaction lorsque son aîné lança un sort, du moins ... Le rata-t-il. Le regard horrifié en comprenant peu à peu la puissance du liquide que possédait ces seringues, il fut un peu secoué par son camarade qui le saisit par le bras. « On doit bouger vite vite vite. » lui intima-t-il, tout en le traînant comme un enfant, le guidant toujours plus en direction de Tobias qui devait les attendre de pied ferme.
Évidemment, ils avaient besoin de lui, du moins s'il n'était pas lui-même touché. Ces pensées avaient le don d'angoisser Ezrael, se savoir coincé avec ces saletés de moldu ne lui faisait pas grand bien ... Et encore moins s'il était séparé de son jumeau.

Helios pointa d'ailleurs bien vite le Towsen alors même que sa soeur était auprès du duo Serpentard, lui signalant qu'il était leur seul espoir. Cela eut pour effet de le secouer un peu, de même qu'il secoua sa tête « Euh oui. » disait-il enfin. Peu fameux pour premiers mots envers une personne autre que Zeke, il faut dire qu'il était plutôt pressé de rejoindre son frère et en oublia presque son groupe de fortune.

Tandis qu'Helios expliquait sa situation et que Tobias ne pouvait que l'en rassurer, les jumeaux séparés depuis un court moment se retrouvaient enfin. Ezra aurait pu vanner son frère, mais expérimenter sa première mission en sachant son frère en danger, lui avait fait redécouvrir un tas de drôle d'émotions qu'il n'hésita pas à l'enlacer dès qu'il fut à proximité. Il aurait pu le serrer des années, simplement pour ressentir son souffle et les battements de son coeur mais Amber le ramena bien vite à la réalité. « Tout le monde est là ? » demanda-t-elle, forçant le Serpentard à se détacher du Gryffondor. Il détailla chacun des membres du groupe de son regard avant que Tobias ne confirme ses pensées.

C'est ainsi qu'ils transplanèrent au QG, et tout cela grâce à l’ainé Towsen. Leur mission n'avait pas été fructueuse et tout cela méritait une sorte de réflexion commune, ce qui serait pour le moins ennuyant. Mais si Zeke était là, alors tout irait pour le mieux.

Résumé:
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Olivia V. Baring
Olivia V. Baring
Moldu BC
INRP
Métier : Guide de musée
Messages : 967
Gallions : 617
Date d'inscription : 26/06/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #CC6600
Mon allégeance : Blood Circle
Dim 9 Aoû - 0:22
Event V - Offensive
«Février 2020»
Son souffle était cout. Son corps entier lui implorait du repos mais le combat n’était pas terminé. Cette situation ne faisait que mettre en avant le manque flagrant de préparation du Blood Circle. Ils avaient fait les fiers quand ils étaient encore seuls dans la partie. Maintenant que les sorciers reprenaient du terrain et répliquaient, il n’y avait plus personne pour une résistance efficace…

Olivia avait failli planter l’aiguille dans le cou de ce foutu sorcier qui avait eu l’indécence de choisir un corps d’enfant. Qui pouvait bien faire cela ?! Alors qu’elle rejetait un coup d’œil, au prix d’un effort qui lui sembla énorme, elle vit un autre gamin bien différent du blond qu’elle avait frôlé quelques secondes plus tôt. Un petit brun, mignon comme tout, qu’elle ne connaissait que trop bien. Julius. Un enfant qui passait régulièrement au musée et qui avait toujours des centaines de questions sur tout, au point qu’Olivia s’était parfois demandé dans quelle grotte il avait pu vivre tout ce temps. Alors c’était un sorcier ? Était-il seulement un enfant ou s’était-elle fait avoir tout ce temps ? Le cerveau de la jeune femme en prise à une incompréhension notable et une détresse, aussi bien physique que mentale, rendait la situation générale particulièrement compliquée. Julius fut touché par un tir. Olivia vit cela comme un film, quelque chose dont elle n’était que spectatrice. Un des sorciers apparut et récupéra Julius et un autre homme à terre avant de disparaître sous ses yeux.

La plupart des sorciers organisaient un repli, ce qui était plutôt une bonne nouvelle pour les moldus. De nombreuses pertes, aussi bien humaines que matérielles étaient à déplorer et ils auraient bien besoin de panser leurs plaies. Olivia était comme dans un état second. Le combat n’était pas terminé. Elle se traina lentement vers l’entrée et fut forcée de constater l’abandon de l’offensive par les sorciers. Garnet était dans un coin en train d’être immobilisée. Bien, un problème de réglé. Olivia s’effondra cependant sur le sol, avec la ferme intention de dormir. Il n’y avait pas de blessures qui ne pouvaient être soignées avec une bonne nuit de sommeil.

Une voix qu’elle connaissait bien lui parvint dans un état de demi-conscience. Robin. De nouveau il se trompait sur toute la ligne. Les humains étaient peut-être plus nombreux mais si les Sorciers avaient été prêts à avoir des pertes dans leurs rangs, le Blood Circle aurait pu être anéanti. Olivia ne fit qu’un sourire à son ami, sourire qu’elle jugea particulièrement hypocrite, avant de répondre.

« Oui, oui tu as raison lord Kane. Maintenant laisse-moi dormir veux-tu. »

Olivia perdit pied et sombra dans l’inconscience.

FIN D’EVENT POUR OLIVIA

Spoiler:
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



   
The sound of the wind is whispering in your ear
Run past the rivers, run past all the light. Feel it crashing and burning, 'til it all collides. Strike a match lit the fire, shining up the sky

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Event V - Offensive
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events-