Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Oublie ce séducteur, oublie ce sale menteur qui a trompé ton cœur Ft. Grigri :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 11 Sep - 16:54

Grigori Dimitrov

Oublie ce séducteur,  oublie ce sale menteur qui a trompé ton cœur


« Merci beaucoup mademoiselle Macmillan, vous êtes une perle! »
« Oh, ce n’est rien monsieur Bellchant, rentré bien…et faites attention à la neige! »

Le bonhomme avait pris la peine de prendre la main de Kiara en la tapotant de son autre avec toute la bienveillance qui allait avec. Il la salua de son grand chapeau avant de se tourner et de s’éloigner afin de pouvoir sortir de l’hôpital magique. Kiara aura un petit sourire en secouant la tête, un faible découragement émanait de son regard, mais elle était douce et gentille donc ça ne l’agaçait pas trop. Le madicomage qui lui servait de tuteur durant son stage vint près d’elle en ayant un rire.

« Attendez-vous à le voir régulièrement… ce n’est plus un patient, mais presque un habitué. »
« Oui, j’en ai bien l’impression… (Elle riait en se tournant vers lui, lançant un regard à sa montre en reprenant) Aie! Je vais être en retard, merci beaucoup monsieur, je reviens après le déjeuner! »

Déjà, elle se pressait pour partir vers la salle des employés afin de pouvoir retirer sa robe de médicomage et enfiler quelque chose de beaucoup plus simple. Ses gestes étaient pressant, sans trop tomber dans l’excès, elle n’était pas du genre à être en retard, Kiara, elle détestait ça! Puis il fallait avouer qu’elle avait bien hâte d’aller déjeuner avec  Grigori aussi. C’était en train de devenir une petite routine et elle aimait bien cela. On aurait bien pu croire qu’avec la reprise des cours, ils se verraient moins, mais étrangement tous deux avaient réussi à se créer des moments. La jolie blonde réalisait bien que c’était à son avantage à lui, parce qu’avec l’histoire des points et tout… Sauf que c’était quand même devenu un peu plus naturel. Même que Kiara, les points, elle les comptait, mais moins automatiquement qu’avant, moins robotique. Elle ne tentait pas trop d’analyser tout ça, ça allait bien alors pourquoi se formaliser?

Elle prit quand même le temps de rafraîchir sa coiffure en saluant une collègue au passage. Cette dernière mentionnait avec un sourire en coin qu’il l’attendait déjà. Un sourire pincé vint sur les lèvres de l’étudiante, il était ponctuel au moins. Même si beaucoup trop de gens s’amusaient à voir les défauts de Grigori, Kiara, elle découvrait ses qualités. Et il en avait! Promis! Bon, une fois sa tignasse bien en place, elle attrapa manteau, foulard et gant et elle marcha d’un pas rapide pour sortir de Ste-Mangouste. Elle ajustait son dernier gant quand son regard clair tomba sur lui. Sans même attendre une salutation, elle s’approchait en se lançant.

« Avant que tu ne commentes mon petit retard, j’ai une excellente raison… »

À sa hauteur, elle prit le temps d’aller déposer un baiser contre ses lèvres. Ça aussi c’était nouveau, c’était doux. Depuis le baiser du nouvel an, elle avait eu envie de recommencer de temps en temps. C’était un baiser de salutation, mais un baiser tout de même. Elle s’arma ensuite de son plus charmant sourire en s’accrochant à son bras pour débuter leur marche vers le restaurant et elle continua sa tirade.

« Donc, ma raison… J’ai dû convaincre un hypocondriaque qu’il n’avait pas la dragoncelle. Il était convaincu qu’il était malade parce qu’il avait le visage grêlé… puis j’avais beau lui expliquer que ce n’était pas ça, il a fallu que je lui explique que c’était des cicatrices d’acné… Le pauvre, c’est la deuxième fois qu’il vient ce mois-ci pour cette raison. Je dois m’attendre à le revoir… »

Elle finit son explication en posant son autre main sur son bras en lui souriant de nouveau, elle était lumineuse aujourd’hui, c’était une belle journée. C’était un peu routinier, mais la routine n’est pas toujours ennuyeuse.

« Et toi, comment s’est passé ta matinée? »


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Grigori Dimitrov
Grigori Dimitrov
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 486
Gallions : 2411
Date d'inscription : 05/08/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Dim 13 Sep - 14:39
Ne claque pas la porte, tu n'as pas le droit de me fuir de la sorte
ft. Kiara
Faut-il dire la vérité à n’importe quel prix ? N’est-il pas parfois bénéfique de mentir pour préserver ce presque équilibre qu’il avait ? S’il avait envie de se dire que oui, que ce que Kiara ne savait pas, ça ne pouvait pas la blesser – chose tout à fait vrai d’ailleurs – il ne voulait pas jouer à ce petit jeu avec elle.  Il n’aurait pas su répondre au pourquoi ça le tracassait au juste ? Au fond, ce qu’elle pouvait penser, il devrait s’en moquer non ? Pourtant, non il n’y arrivait pas se répétant que plus de temps il mettrait à parler et plus les dégâts seraient importants. Mais en même temps, c’était compliqué aussi de se dire qu’il pouvait, potentiellement, faire une croix sur cette demoiselle qui venait lui filer un coup de main lorsqu’elle le sentait en danger, cette même fille qui acceptait de lui laisser une chance quand bien même ça n’était pas intéressant pour elle, qu’elle perdait sûrement plus qu’elle ne gagnait. Bien sûr qu’il s’en rendait compte mais il n’avait pas envie de la perdre. Des détracteurs, il en avait, il le savait, s’en moquait comme de sa première paire de chaussette et il faut croire qu’elle aussi, donc il aurait apprécié de ne pas leur donner raison.

Le problème c’est que oui, ils avaient raison, il avait merdé et ça allait lui retomber sur le coin du nez. Comment des actions qui lui avaient semblé si banale pouvaient faire des dégâts des mois après et risquer de faire tout capoter ? Grigori n’en savait rien mais il était responsable, il se devait donc d’assumer, aujourd’hui même. De toute façon, il ne pensait qu’à cela en cours, sa plume lui rappelant sans cesse Kiara, c’était intenable et puis ils devaient se voir autant en profiter. Si ça se trouve, il se trompait complètement, le fait qu’il dise la vérité et qu’il lui dise qu’il n’avait jamais fait ça dans le but de la blesser et pour cause, il ignorait complètement son existence ce jour-là, elle arriverait à comprendre ? Il n’y croyait pas vraiment mais qui sait, il pouvait se tromper.

Une fois devant Sainte Mangouste, il observait l’immense bâtisse sous son regard, une moue un peu contrariée sur le visage. Une médicomage, il avait demandé à une médicomage d’être sa fiancée et pire que tout, il voulait aller au bout avec elle. Pour sûr qu’elle avait choisi exprès ses études pour l’enquiquiner… bon d’accord, elle était étudiante avant qu’ils se rencontrent, mais ce n’était pas une raison. Et puis comme c’était une bonne enquiquineuse de première, elle n’avait pas du tout l’air de vouloir arrêter ses études, pas plus qu’elle ne semblait vouloir s’arrêter une fois le diplôme en poche. Et aujourd’hui démontrait bien que s’il y avait bien un truc qui était commun à tous les médicomages, c’est qu’ils ne sont pas foutus d’être à l’heure.  Et ses sentiments étaient mitigés à ce constat, est ce qu’il avait envie de l’attendre toute sa vie ? Est-ce que ça ne serait pas pire de ne pas avoir à l’attendre du tout parce qu’elle ne serait plus là ? Il connaissait la réponse à ces questions mais voulait l’ignorer. De toute façon son esprit fut accaparé par la silhouette de Kiara qui venait de sortir du bâtiment, il hésita à lui faire un signe mais elle semblait l’avoir déjà vu et un sourire se dessina sur son visage tandis qu’elle lui disait avoir une excuse pour son retard et qu’il ne devait pas commenter. Avant même qu’il n’ait eu le temps de rétorquer qu’il n’avait pas eu l’intention de commenter son retard, les lèvres de Kiara vinrent se poser délicatement sur les siennes. Il la regarda dans les yeux, silencieux, se surprenant lui-même à espérer qu’il y en aurait d’autres.

Sans un mot il la laissa prendre son bras et l’entraîner dans les rues tout en lui racontant sa matinée et la raison de son retard.  S’il était convaincu que médicomage, ça n’était pas vraiment un métier pour les femmes, il devait reconnaître que Kiara savait très bien raconter les histoires. Il la plaignait presque d’avoir eu à supporter un patient incapable de se rendre compte qu’elle n’était pas un charlatan n’ayant aucune idée de ce qu’elle faisait. Un vent de panique secoua Grigori en se rendant compte qu’il était fier d’elle et que pour la première fois, il avait envie qu’elle réussisse, envie de voir cette satisfaction briller dans son regard lorsqu’elle racontait ses anecdotes, il frémit.

Lorsqu’elle lui posa la question, il hésita sur sa propre réponse. Comment s’était passé sa matinée au juste « Rien qui ne vaille la peine d’être raconté. »  Ils venaient à peine d’arriver au restaurant qu’il l’arrêta d’un geste « Marchons encore un peu, je n’ai pas très faim. » Il n’avait pas faim du tout, il avait plutôt l’impression qu’une chappe de plomb s’était posée sur son estomac et qu’il ne pourrait rien avaler du tout. Sans oublier qu’il n’avait pas envie d’être la cible des regards si ça venait à dégénérer. Il l’entraîna donc dans une espèce de parc, silencieux comme jamais auparavant, cherchant ses mots, quels seraient ceux qui la blesseraient le moins possible puis, finalement, il prit une profonde respiration avant de s’arrêter et de se placer face à elle, mal à l’aise « J’ai quelque chose à t’avouer. » Si seulement il était en mesure à cet instant de trouver les mots justes, de tourner ses phrases de telle sorte à ce que tout paraisse moins négatif, mais les seuls mots qui lui vinrent à l’esprit furent « Je suis fiancé. » Il aurait pu s’arrêter à ça, sauf que ça aurait été injuste pour elle de s’arrêter à ces trois mots, de faire comme si ça lui était tombé dessus et qu’il n’avait rien demandé « Je me suis fiancé cet été, j’ai merdé, je me suis précipité et » sa gorge cessa d’émettre des sons pendant quelques secondes, le temps pour lui de s’empêcher de lui dire qu’il était désolé, comme si son propre orgueil l’empêchait d’aller jusqu’au bout à ce sujet, se contentant de dire machinalement « Je vais régler le problème. »

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


On a tous un jour eu ce moment de magie, croisé ce héros malgré lui qui veut sauver une vie.
Un mot, un sourire, une histoire et l’espoir fleuri

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 16 Sep - 21:03

Grigori Dimitrov

Oublie ce séducteur,  oublie ce sale menteur qui a trompé ton cœur


Qui aurait pu croire que cette histoire continuerait aussi longtemps? Ça ne faisait pas une éternité non plus, mais lorsque Kiara avait fait cet arrangement, elle supposait que Grigori ne tienne pas aussi longtemps. Elle ne s’attendait pas non plus à ce qu’il… comment dire… s’améliore? Si au départ elle avait senti dans son comportement que les gentillesses qu’il faisait n’étaient que pour des points, maintenant elle sentait qu’il avait une réelle habitude ou juste… peut-être qu’elle n’avait pas été si dingue que ça de proposer après tout. C’était une façon assez étrange de connaître quelqu’un, mais elle appréciait justement le connaître de plus en plus.

La journée n’était pas trop froide. C’était l’hiver, mais quand même, on n’était pas en train de se transformer en glaçon en marchant. Elle était bien la Poufsouffle comme ça. Accroché au bras de Grigori, elle se plaisait à lui raconter ses anecdotes hospitalières. Elle ne voulait pas lui casser les oreilles non plus, mais lorsqu’il avait réellement un évènement marrant ou savoureux à raconter, elle ne se gênait plus. Elle était elle-même avec lui et… ça lui plaisait d’avoir quelqu’un à qui raconter justement ces évènements. En dehors de sa famille bien sûr, c’était différent. Pourtant, elle le sentit un peu plus… ailleurs aujourd’hui. Elle n’aurait pas su quoi, ni pourquoi… mais on dirait qu’il était plus silencieux qu’à son habitude, son regard était différent. Déjà, il n’avait rien à raconter et il voulait continuer de marcher. Ce qu’elle ne refusera pas du tout, continuant de marcher dans cette même position de jeune couple. Ses pas la menèrent dans un parc, alors que ses doutes augmentaient sur le fait qu’il avait quelque chose de louche derrière tout ça, il s’arrêta pour se placer devant elle. Quelque chose à lui avouer? Sans même savoir ce que c’était, son cœur se noua un peu. Elle tenait encore son bras, plus lâchement, mais elle ne l’avait pas lâché totalement même s’il était devant elle. Son sourire s’effaça légèrement. Ça ne sonnait tellement pas comme une bonne nouvelle cet air.

Puis ça tomba. Comme un gros boulet au creux de son corps. Fiancé? Elle le lâcha complètement, comme un réflexe. Sa bonne humeur venait de fondre comme glace durant une canicule. Elle détestait sentir cette étrange douleur dans son ventre prendre tranquillement toute la place dans son corps. Ce  n’était pas ses études en médecine qui allaient l’aider en ce moment. C’était une douleur qui ne se guérit pas réellement avec une potion magique. Kiara détourna les yeux dans sa confusion, battant un peu des paupières pour réveiller son esprit alors que Grigori continuait de parler… cet été?! Depuis cet été?! La confusion sembla laisser place à une colère glaciale. Ses prunelles rieuses plus tôt était maintenant froide comme l’hiver, elle le regarda enfin à ses derniers mots. Elle lui en voulait et elle avait de la peine, mais elle préférait bien plus laisser la colère passer en premier.

« Le problème? On parle de quel problème exactement Grigori? Du fait que j’étais le plan B… ou plutôt le plan C peut-être (Oui, il avait quand même demandé à Sely avant, non?) au cas que tes fiançailles ne fonctionnent pas? T’en fait pas pour ça, tu m’aurais plus dans les pattes pour ton mariage. »

Oui, elle était réellement, profondément en colère là. Elle avait le ton froid comme l’Arctique et malgré tout son regard semblait lancer des éclairs de fureur. Elle ne prenait visiblement pas la nouvelle très bien. Non, mais qui fait ça? Elle avait été une parfaite imbécile de croire qu’elle avait changé quoi que ce soit chez lui. Une pauvre naïve! Et puis c’était qui cette fameuse fiancée?! Elle était où durant les derniers mois? Son cerveau partait dans tous les sens, mais elle ne lui ferait pas le bonheur de voir sa peine ou même cette petite pointe de jalousie qui menaçait de pointer le bout de son nez dans le tourbillon de ses émotions. Non, elle allait juste rentrer à Ste-Mangouste et tenter de ne pas réfléchir. Elle refusait d’avoir de la peine, elle ne voulait pas être attristée. Étrangement Kiara, elle entendait déjà des voix familières lui souffler qu’elle avait pourtant été avertie… et elle y avait cru, en plus, elle l’avait défendu ce type! Elle n’avait même pas réfléchi deux fois au jour de l’an pour aller lui prêter main forte… combien de gens ont dû rire de son ignorance. Fiancé. Assurément une sang-pûr. Elle marchait rapidement dans le parc pour rejoindre la rue la plus proche sans même tourner son regard vers lui. Pas question qu’elle lui accorde la moindre attention de plus après un aveu pareil, dire qu’elle avait eu hâte toute la journée pour pouvoir le rejoindre et passer un moment en sa compagnie… elle ne s’attendait clairement pas à cela en tout cas.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Grigori Dimitrov
Grigori Dimitrov
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 486
Gallions : 2411
Date d'inscription : 05/08/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Mer 16 Sep - 23:37
Ne claque pas la porte, tu n'as pas le droit de me fuir de la sorte
ft. Kiara
Le moins que l’on puisse dire au regard que lui lança Kiara, au fait qu’elle venait de le lâcher comme si son contact la brûlait, c’est que la nouvelle ne passait pas. Le fait de s’y attendre ne rendait pas les choses plus simples pour autant, il était déterminée à ce qu’elle soit sur un pied d’égalité avec lui au niveau information, que personne ne puisse se servir de détails auprès de Kiara par la suite. Le problème c’est que Kiara, ça restait une fille, qu’elle avait beau avoir de bon côté, ses émotions prenaient le dessus et de toute façon, par principe, c’était couru d’avance, elle allait venir l’asticoter. D’accord, elle était agacée, blessée – comme quoi Grigori serait presque tenté de lui dire tu vois avoir des émotions c’est la merde, un mariage sans sentiment au moins tu aurais pas été déçue, mais il avait bien conscience qu’il y avait des limites à ne pas franchir, au risque d’aller trop loin et de ne pas pouvoir revenir en arrière.

Le regard qu’elle posa sur lui était dénué de toute chaleur, bien différent de celui qu’elle lui avait adressé tout à l’heure et le seul point sur lequel elle décida de revenir, c’était le problème. Il se retint de soupirer, si elle comprenait tout de travers aussi, il n’y avait rien à faire. Il serra les dents, prenant de plein fouet l’attaque pleine de fourberie et s’il ne la coupa directement, préférant écouter ce qu’elle avait dire, quand bien même elle était désagréable et qu’elle se débarrassait de lui sans état d’âme. Avait-il seulement parler de mariage ?

Le naturel revenait au galop chez lui aussi, cette impression qu’elle sautait sur l’occasion pour lui fausser compagnie. Il la regarda complètement décontenancer lorsqu’elle lui tourna le dos. Alors ça, c’était tout bonnement hors de question, elle pouvait penser ce qu’elle voulait mais lui tourner le dos, sûrement pas. Elle avait l’intention de le fuir, il s’en rendait bien compte en la suivant, il faut dire ce qui est habituellement Kiara, ça n’était pas la personne qui marchait à toute vitesse, donc il avait bien conscience qu’elle avait l’intention de le distancer, ce qu’elle pouvait être con parfois. Il la rattrapa pour se planter une nouvelle fois devant elle. « Stop, ça suffit ! » Oui le ton était autoritaire, en même temps, il n’avait pas du tout envie de se la jouer petit chien et de la suivre dans toute la ville, autant l’empêcher d’avancer, il gagnait du temps, elle … en perdait mais c’est un détail. « Tu es le plan C, c’est ça que tu me reproches ? Je ne savais même pas que tu existais ! Qu’est ce que tu voulais que je fasse, que je t’attende ?! Mais tu étais où toutes ces années Kiara ?! On ne peut pas dire que tu m’aies cherché non plus ! » Non, parce qu’elle était bien mignonne la Poufsouffle mais si elle était venue avant juillet pour se rapprocher de lui, il n’aurait sûrement pas proposé à deux autres personnes avant elle. « Je te rappelle pourquoi tu es venue me voir la première fois Kiara ? Parce que tu voulais voir à quel point ta sœur avait raison. » et là franchement gros effort de la part de Grigori pour ne pas avoir dit ton andouille de sœur, signe qu’il avait bien écouté ce que Kiara avait dit, pas question d’insulter la sœur – même si c’est une cafteuse – il s’y tenait. « Je ne t’ai jamais caché que je recherchais une fiancée, je te l’ai dit dès le premier jour et tu le savais avant de même de me parler, de toute façon donc je ne vois pas pourquoi tout d’un coup ça te pose problème ! »

Ce qu’il aurait dû dire à cet instant et il le savait parfaitement c’est que non, elle n’était pas la solution de rechange. Il ne l’avait jamais vu comme tel, même lorsqu’il ne la connaissait pas, il avait toujours joué franc jeu avec elle. Lorsqu’il s’était engagé, il était décidé à jouer selon les règles qu’elle lui imposait, bon par moment, il admettait qu’il n’était pas non plus d’accord avec ces dernières mais il n’avait jamais eu l’intention de lui faire faux bond. C’était elle qu’il voulait pour épouse, elle et personne d’autres. Il avait conscience qu’il aurait fallu le reconnaître, le lui dire, admettre qu’il n’avait pas envie qu’elle parte mais il en était tout bonnement incapable. Etait ce vraiment de la lâcheté ou une véritable peur, celle que si lui faisait un pas vers elle, reconnaissait que si justement, il voulait qu’elle soit dans ses pattes pour son mariage et pour cause, il la voulait elle, elle n’en ait que faire de ses propos et qu’il ait fait un effort – surhumain pour Grigori, il faut bien le dire – pour rien.

Alors, il préférait carrément rester sur la réserve, quitte à même la monter en pression pour qu’elle devienne détestable à son égard et qu’il puisse se dire que de toute façon, c’était une fille, qu’on ne pouvait décemment par leur faire confiance et qu’il pourrait presque se dire bon débarras lorsqu’elle partirait. Tout plutôt que d’admettre qu’il n’avait pas envie qu’elle parte, pas envie qu’elle le déteste, pas envie de perdre ces moments qui n’appartenaient qu’à eux et où il avait eu le sentiment de pouvoir juste lâcher cette pression qu’il avait sur ses épaules. Non pas que quelqu’un lui mettait la pression, ah ça non pas vraiment… Tout le monde s’en moquait éperdument. Encore que depuis les vacances d’été, il y avait bien une pression mais ça ne concernait pas vraiment une fiancée qu’il ne faudrait pas vexer, plutôt le fait qu’il fallait faire attention et à son corps, ce qui était pas nouveau, et à celui de son frère pour éviter de mourir à cause de lui et ça c’était nouveau et pas franchement agréable. Au moins, il pouvait être pragmatique et se dire que sans cette quête aux points qui l’occupait et qui l’obligeait à passer du temps avec Kiara pour en gagner – oui obliger, bonjour la mauvaise foi – il pourrait se concentrer uniquement sur son lien avec Dimka et voir comment le faire sauter. Voilà, il devait trouver du positif, après tout Kiara … ce n’était qu’une fille comme les autres.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


On a tous un jour eu ce moment de magie, croisé ce héros malgré lui qui veut sauver une vie.
Un mot, un sourire, une histoire et l’espoir fleuri

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 17 Sep - 19:55

Grigori Dimitrov

Oublie ce séducteur,  oublie ce sale menteur qui a trompé ton cœur


La nouvelle ne passait pas? Aussi bien dire que ça lui laissait un goût franchement amer. Elle ne s’attendait pas à ce genre d’annonce, elle n’y était pas prête du tout. Surtout qu’elle trouvait réellement que ça allait bien avec Grigori. Elle l’avait quand même salué d’un baiser, c’était quelque chose, non? Il le réalisait au moins? Ou bien il pensait qu’elle se la jouait la gentille peut-être future épouse? D’accord, leur relation et leur histoire n’avaient rien de conventionnelles, mais quand même. À ses yeux, ça c’était bien bas comme annonce. Alors oui, elle s’emportait d’un coup la Poufsouffle. Donc oui, elle fut cinglante dans sa réplique. Elle était blessée et elle était bien déterminée à ne pas montrer cette faiblesse à Grigori. Une fois fait, elle partait. Non, mais ça restait à quoi de rester? Régler le problème! Bon sang, il était sérieux? Donc oui, regagné Ste-Mangouste était le mieux pour tout le monde. Elle sentait sa colère créer une boule douloureuse au creux de son corps. Puis comme il pouvait être un bon enquiquineur lui aussi, il vint lui bloquer le chemin. Elle s’arrêta d’un coup en croisant les bras sous sa poitrine avec une mine qui montrait bien son agacement. Ça suffit? Ce type, ce qu’il ne comprenait rien! Elle avait l’air de vouloir rester et discuter? Elle restait assez près de lui, presque par défi. Elle avait beau être plus petite que lui, son regard se planta dans le sien. Elle n’avait rien à se reprocher elle.

Et là… vraiment… il cherchait des problèmes. Il piquait là où ça faisait mal hein. Elle resta muette à ses premières paroles. Non, mais c’était quoi cette question? Il ne comprenait rien du tout. Elle secouait la tête négativement l’agacement plein les yeux. Ouais, okay, elle lui accordait, la première fois qu’ils s’étaient rencontrés, bah elle était curieuse de savoir qui était le rigolo qui pensait pouvoir se marier après une simple demande. Sauf qu’à la fin, elle explosa… prendre réellement.

« QUOI?! Tu veux rire de moi Grigori?! Je savais que tu te cherchais une fiancée, je ne savais pas que tu en avais DÉJÀ une?! Si tu avais prévue continuer de magasiner toutes les sangs purs après qu’on se soit entendus, je n’aurais pas continué! Même qu’au départ tu ne m’as pas plus dit que tu l’étais déjà ?! Comment tu ne peux pas voir le problème?! Tu cherchais une fiancée, je cherchais une vraie relation! C’est toi qui as brisé notre entente! Ça n’a rien à voir si je te cherchais ou pas avant, ou même la façon dont on s’est rencontré! Tu étais fiancé avant! Tu l’étais déjà quand je t’ai proposé ce jeu stupide! Tu aurais dû être franc avec moi et me le dire tout de suite et pas attendre que…. Pas attendre maintenant! Je n'aurais jamais acceptée si j'avais su que tu étais fiancé! »

Elle avait mentionné qu’elle voulait un mariage heureux. Là, avec des larmes qui semblaient vouloir se former au fond de ses yeux, elle n’était pas heureuse. Merde! Elle s’était tellement emportée dans ses mots, l’émotion était remontée. Elle avait les yeux remplis de larmes, mais au moins elles ne coulaient pas encore, ça aurait été bien le comble. Elle n’était déjà pas de celle qui aime pleurer en public, si c’était pour pleurer devant Grigori qui se montrait réellement sans cœur à ses mots, c’était encore bien pire. Kiara se força à soutenir son regard avant de reprendre, la voix toute aussi remplie de colère.

« Maintenant laisse-moi partir! J’ai pas toute la journée! »

Pour sa défense, elle souffrait bien plus qu’elle ne le voudrait. Elle voulait seulement partir, partir loin de lui et de ses arguments de merde. Elle passait finalement près de lui sans ménagement pour reprendre son chemin vers Ste-Mangouste. Elle espérait qu’il aurait un patient bien complexe qui l’attendrait là-bas. Avec un peu de chance, elle pourrait se plonger dans ce cas et oublier un peu Grigori. Même si elle savait que la fin de la journée serait terrible. Kiara espérait réellement que Sely serait disponible pour l’écouter ce soir. Elle aurait grand besoin d’un oreiller qui veut bien l’écouter… Enfin, elle avait aussi ses problèmes de son côté sa pauvre cadette et elle ne voudrait pas devenir un poids de plus. Pour une des rares fois dans sa vie, la futur médicomage tentait déjà de se chercher des moyens pour ne pas réfléchir ou se mettre en mode automatique. Peut-être qu’à Sainte-Mangouste on pourrait lui offrir du temps supplémentaire? Comme ça, elle pourrait travailler jusqu’à épuisement et avec un peu de chance elle pourrait dormir tranquille un peu. Non, mais les hommes parfois, ça peut-être de vrais cons! Et Grigori là, il laissait clairement pas sa place! D’autant plus qu’elle espérait que là il comprenne le message et qu’il la laisse tranquille pour de bon.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Grigori Dimitrov
Grigori Dimitrov
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 486
Gallions : 2411
Date d'inscription : 05/08/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Jeu 17 Sep - 23:09
Ne claque pas la porte, tu n'as pas le droit de me fuir de la sorte
ft. Kiara

Elle s’arrêtait, c’était déjà un très bon début. Bon il n’avait pas l’arrogance de croire qu’elle se la jouait jeune fille obéissante. Il faut dire que l’illusion n’aurait pas duré bien longtemps, elle avait croisé les bras, avec ce qui ressemblait clairement à de l’insolence, ne reculait pas d’un seul pas, le défiant clairement du regard. Durant quelques secondes, il eut la folle envie de la faire plier, de la forcer à rentrer dans le rang, dans son regard sombre brillait une véritable colère à l’idée d’être défié par une fille qu’il dominait de toute sa stature. Il n’en fit rien, s’efforçant de faire descendre la colère, essayant d’ignorer tant bien que mal son attitude et de détendre ses doigts qui s’étaient refermé tout naturellement pour former un poing.

Il devait se concentrer sur cette histoire de plan B ou C ouai bon de toute façon, le principe était là, il l’avait compris mademoiselle n’était pas contente de ne pas être le premier choix. Mais qu’est ce qu’elle venait le gaver à ce sujet, on se le demande, ce n’était pas une question de choix, c’est qu’il ne savait pas qu’elle existait, peut être que si madame avait daigné monter sur un balai et faire partie de l’équipe de Quidditch plutôt que d’étudier la dragoncelle, il l’aurait remarqué. Difficile de remarquer quelqu’un qui a le nez plongé dans ses bouquins.

Aie, à peine avait il fini de parler qu’elle lui criait dessus. Ce manque de respect flagrant pour sa personne. Il n’aimait pas mais alors pas du tout être rabroué de la sorte. Néanmoins, il faut admettre qu’elle avait un petit peu raison, enfin, il voulait bien le reconnaître par la pensée, par contre à haute voix, plutôt mourir. Oui, il est vrai, elle ne savait pas qu’il en avait déjà une… il ne pouvait nier cela. En revanche, il fronça les sourcils devant l’accusation qui lui était faite. Il n’avait pas prévu de continuer quoi que ce soit, mince elle était là non ces derniers mois ? Elle s’était rendue compte qu’il n’était pas vraiment le genre de personne à multiplier les conquêtes. Et pourtant, là encore, de la même façon qu’il n’admettait à voix haute avoir potentiellement loupé qu’il était toujours fiancé – ça va ça arrive à tout le monde non ? – il ne chercha même pas à lui prouver qu’elle avait tort, qu’il n’était pas comme ça. Elle semblait s’être fait une idée très précise de lui en l’espace de quelques secondes, balayant d’un revers de main tout ce qu’elle aurait pu constater durant tout ces mois si elle s’était donnée la peine de l’observer.

Le seul point où il y eut une autre lueur que de l’agacement dans le regard de Grigori, ce fut comme quoi il avait brisé leur entente. C’était précisément pour ça qu’il était venu lui dire, pour ne pas la briser. Là, oui, il était dérouté, il avait essayé la vraie relation lui aussi, s’était investi réellement dans ce qu’elle appelait à présent ce stupide jeu. Il comprenait bien par la façon dont elle en parlait que de son côté, elle n’avait jamais vraiment eu l’intention de se plier à ses propres règles, que tous les efforts qu’il faisait dès le départ était vain.

Il se retint de lui dire qu’être franc, c’est précisément ce qu’il était en train de faire, d’accord avec des mois de retards mais bien parce que lui pensait que c’était de l’histoire ancienne ! Mince on lui disait non, c’était non, comment pouvait il prévoir que c’était un non secret lui ?! ça c’était bien les filles, toujours des trucs en fourbe. Il fronça les sourcils lorsqu’elle lui dit qu’elle aurait jamais accepté. Oui bah ça va, il n’était pas idiot, il comprenait bien le principe et très franchement, lui il ne serait jamais allé voir quelqu’un d’autres si ses fiançailles avec Hestia avaient une chance d’aboutir, de la même façon qu’il n’avait pas cherché une autre fiancée depuis que Kiara avait émis éventualité d’un peut être, si je suis heureuse. S’ils avaient la même définition d’heureux, aujourd’hui ça contrecarrait un peu les plans, chose qu’il pouvait constater au vu du regard brillant.

Il ne put retenir ce qui ressemblait très clairement à un rire sarcastique, qu’il la laisse partir ? Non mais elle avait inhalé trop de potions à Sainte Mangouste, elle croyait quoi la mistinguette, qu’elle pouvait passer ses nerfs comme bon lui semblait sur lui et que derrière elle filerait sans qu’il ait eu le temps de lui rendre ses attaques verbales. Et bien il faut croire que ouai, c’est ce qu’elle croyait. Il la regarda, sidéré, qui lui faussait compagnie une nouvelle fois. Il resta immobile quoi deux secondes, avant de marmonner plus pour lui que pour elle  et avec un agacement certain « Macmillan, tu commences à me gonfler. » Super donc, de nouveau, ils jouaient au chat et à la souris. Est-ce que c’était vraiment dérangeant s’il avait le rôle du chat, une nouvelle fois, il la rattrapa, sauf que cette fois il ne se contenta pas de lui couper toute retraite – ce qui avait servi à rien – mais il l’attrapa par l’avant bras pour l’immobiliser « Arrête de me prendre pour un idiot. C’est l’heure de ta pause, pause que tu étais déjà sensée passer avec moi. Faut il que je te lance un sort pour que tu cesses de bouger ?! » Etait il seulement capable de lui lancer un maléfice lorsqu’il la laissait le défier ouvertement en pleine rue, sans lui en retourner la claque qu’elle aurait mérité, il en doutait fortement.

« Je sais que tu n’aurais pas accepté si tu l’avais su. Je n’ai pas essayé de te tromper Kiara. Si j’avais eu l’intention de ne pas jouer franc jeu avec toi, tu serais sous amortentia depuis longtemps puisque je me fichais éperdument que tu m’aimes ou non lorsque je t’ai demandé d’être ma fiancée » Il se rendait bien compte que sa langue avait presque fourché en utilisant l’imparfait plutôt que le présent, se pourrait-il qu’il ne s’en fiche plus autant à présent. Peu importe, elle ne remarquerait probablement pas, se focalisant, comme tout le monde, contrairement à ce qu’il avait cru, sur ce qui n’allait pas plutôt que ce qui allait « Je veux tenir parole Kiara, je veux mes 5000 points, je veux ta main. Je ne suis pas venu dans le but de dire d’une façon excessivement lâche que je quittais la partie en cours de route, je suis venu t’informer qu’il y avait des complications. Complications que j’ai bien l’intention de gérer. » Oui non mais s’il s’arrêtait à ça, elle allait ENCORE faire l’imbécile, encore que, elle l’était peut-être vraiment, et ne pas comprendre. « Quand je parle de complication, si tu pouvais éviter de te sentir concernée, ça m’arrangerait. Non parce que je peux dire de toi que tu es chiante, têtue, insolente mais une complication ou un problème, je ne pense pas que ces termes te définissent. »

Est-ce que ces propos allaient convaincre Kiara, il l’espérait. Bon, de toute façon, cette fois, il avait son bras entre ses doigts et s’il ne serrait pas par principe, sa poigne se ferait bien plus insistante si elle essayait de lui fausser compagnie. Il était décidé à lui parler et à moins qu’elle le monte suffisamment en pression pour qu’il parte, elle allait devoir accepter la décision, de la même façon que lui acceptait d’écouter la façon dont elle le percevait qui était tout, sauf flatteuse. En toute franchise, ça l’embêtait même réellement de voir alors même qu’il avait l’impression avant cela de compter, qu’en fait il s’était complètement trompé sur son compte et ce qui l’embêtait encore plus, c’est que lui, il l’aimait bien et n’avait pas spécialement envie de faire une croix sur elle.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


On a tous un jour eu ce moment de magie, croisé ce héros malgré lui qui veut sauver une vie.
Un mot, un sourire, une histoire et l’espoir fleuri

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 29 Sep - 17:12

Grigori Dimitrov

Oublie ce séducteur,  oublie ce sale menteur qui a trompé ton cœur


Tout ce qu’elle désirait en ce moment, c’était de penser à autre chose. Elle ne voulait pas penser au fait que Grigori avait déjà une fiancée et encore moins au fait que ça lui faisait beaucoup plus mal qu’il ne le fallait. Elle tentait de retrouver un semblant de rythme cardiaque stable, une respiration plus régulière…et surtout ne pas pleurer. Rien de l’attitude de Grigori ne lui faisait peur. Elle savait que pour lui, là, elle était carrément la plus chiante des deux. Surtout que c’était elle qui élevait la voix, qui se foutait bien qu’on l’entende en ce moment, tant qu’elle arrivait à faire entrer quelques notions de savoir vivre dans le crâne de Grigori, ça serait déjà pas mal. Surtout que Kiara, elle était bien plus souvent celle qui discute, qui est calme et compréhensive. On s’entend que si elle ne l’était pas un peu, ils n’auraient pas tenus des mois comme ça. Mais là, c’était trop même pour la jolie Poufsouffle.

Pourtant… au départ, ce n’était pas le but? Qu’il réalise que les relations humaines, c’était bien! Pas seulement se contenter de se marier et puis on en parle plus! Que c’était justement important? Non, vraiment, la rationalité était partie en vacance et Kiara était dans l’émotion, dans le sentiment de trahison. En plus, il lui riait à la gueule. Limite, elle pourrait transplaner non? Bon, elle n’était pas assez insouciante pour disparaître comme ça alors que des moldues devaient rôder pas trop loin. Non, mais c’est lui qui l’avait attiré dans un parc pour lui parler! Sale fourbe! C’était moins évident de partir, surtout qu’il semblait réellement s’être mis en tête de la retenir. Elle entendit ce qu’il murmura avant de la rattraper?... Peut-être, mais elle l’ignorait totalement. Moins quand il lui prit le bras par contre, elle le reprit sans délicatesse, mais il avait encore gagné, elle s’était tournée vers lui avec les yeux brillant de colère pour affronter de nouveau son regard. Aussi bien retourner à sa position de plus tôt, lui montrer ouvertement comment tout ça l’agaçait plus que ça ne la blessait. Elle croisa les bras, sans bouger, sans reculer et écouter ce qu’il allait lui balancer. Elle fronça les sourcils, ah ouais, sous amortentia, ça c’est du romantisme fou. Pauvre Crétin. La pensée fila rapidement, qu’est-ce qu’il venait de dire exactement? Pas je me fiche. « Je me fichais ». Il l’avait réellement dit de cette façon? Ça va, on laisse le pauvre cœur de la blondinette tranquille parce que là, elle en prit un bon coup. Elle pinça un peu plus les lèvres, la colère faisant un peu de place à la tristesse dans son regard. Il ne savait clairement pas le problème, elle allait devoir lui faire un dessin. Elle relâcha ses bras, une main passant sur son propre front pour repousser quelques mèches de devant ses yeux. Elle détourna les yeux par la suite, secouant la tête négativement. Comment elle pouvait s’y retrouver dans tout ce qu’il disait? Il voulait l’épouser, mais oops, il avait une autre fiancée dans le chemin? Pourquoi personne d’autre n’aurait pu lui dire qu’il était un peu con quand même? Ça aurait évité bien du drame pour la belle MacMillan. Carrément qu’elle s’en serait passé. Sa voix était beaucoup moins colérique quand elle répondit.

« Comment peux-tu dire que cette ‘’complication’’ ne me concerne pas Grigori? (Elle plongea son regard dans le sien, laissant une petite pause pour reprendre) Tu viens me dire que tu es fiancé. Que tu l’aies depuis le début qu’on se voit… alors oui, c’est possible que je me montre chiante et insolente! »

Oui, elle ne mentionnait pas le jeu. Mais bien depuis le début qu’ils se voyaient. Elle se sentait encore plus idiote d’avoir pensé à ce jeu maintenant qu’elle en était une victime. Il allait comprendre qu’elle ne cherchait pas un prétexte pour le fuir? Surtout que là, elle restait bien devant lui, elle le fixait même. Puis le pire, c’était qu’il comptait pour elle, c’était bien ça le pire au fond! Si elle n’avait pas été aussi attachée, ça ne lui aurait pas fait aussi mal.

« Tu parles de franc jeu, que c’est moi que tu veux épouser, mais tu n’as jamais mentionné ou fait allusion une seule fois au fait que tu étais déjà fiancée avec je ne sais qui ! (On se calme la jalousie, merci) Tu ne peux pas te fâcher contre moi, Grigori… surtout pas pour ça…depuis le début je ne t’ai jamais menti, pas une seule fois! Tu crois que je serais là à être contente de te voir quand tu viens me chercher? Ou… ou même juste à t’embrasser comme ça? »

Elle eut un petit rire sans joie, remplit de tristesse en se tournant pour être de biais à lui, ses bras retournant se croiser contre sa poitrine. Elle se sentait près de pleurer et elle faisait tous les efforts du monde pour ne pas en arriver là. Elle en avait pas envie. Elle aurait mieux fait de se taire, courir dans un coin invisible aux yeux des moldus et transplaner… le plus loin possible de cette situation. Mais là, au moins, elle ne bougeait pas de sa place. Qu’allait-il pouvoir bien répondre à ça de toute façon? Elle avait tort? Elle en avait pas l’impression. Qui pourrait dire que Kiara n’avait pas le droit de se fâcher ainsi. Personne.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Grigori Dimitrov
Grigori Dimitrov
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 486
Gallions : 2411
Date d'inscription : 05/08/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Jeu 1 Oct - 21:24
Ne claque pas la porte, tu n'as pas le droit de me fuir de la sorte
ft. Kiara


Ce qu’elle pouvait être exaspérante parfois, il devait travailler son self contrôle parce que de son côté la Macmillan avait décidé de mettre le paquet pour le pousser à bout. A peine l’avait-il rattrapé, qu’elle recommençait son manège précédent en croisant les bras comme s’il était en plein jugement - condamné coupable d’avance en prime -. Cette façon qu’elle avait de le défier était pour le moins horripilante, il n’était pas habitué avec elle et le fait d’être pris à rebrousse poils, ça ne lui plaisait pas le moins du monde. Au moins, il pouvait s’estimer heureux, elle ne lui demandait pas de se taire, le laissant parler et essayer d’expliquer qu’il avait mal agi d’accord, mais ça elle le savait depuis le début, qu’il essayait à tout prix de se trouver une femme, mais qu’à partir du moment où elle avait laissé entrouvert une possibilité de mariage entre eux, il s’y était engouffré et n’avait jamais perdu de vue cet objectif. Ça ne faisait pas pour autant quelqu’un d’irréprochable et il en avait bien conscience, d’ailleurs elle se chargeait de bien le lui rappeler mais il avait joué le jeu sans se plaindre, sans tricher, mentionnant l’amortentia auquel, il est vrai, il avait pensé. Forcément qu’il y avait pensé, c’était un manipulateur né, éviter les obstacles et de perdre du temps c’était son moteur. Néanmoins alors lui voulait lui montrer qu’il ne se comportait pas ultra mal avec elle, elle tiqua, il le vit à son froncement de sourcils. Quoi, il ne l’avait pas fait, elle en avait la preuve non vue comment il l’agaçait en cet instant pour des broutilles. Ça va, ça arrivait à tout le monde de faire des erreurs. Combien de personnes le reconnaissait cependant au risque de perdre ce à quoi il tenait.

Parce qu’il n’y avait pas le moindre doute sur le fait qu’il allait dans le mur, qu’ils ne se comprendraient pas. Il fronça les sourcils à son tour tandis qu’elle passait une main sur son visage avant de finir par prendre la parole pour lui poser une question, les traits du garçon se fermèrent automatiquement. A peine eut elle terminé sa phrase qu’il embraya «Mon passé ne te concerne pas. Je ne te demande pas qui t’es passé dessus avant que je m’intéresse à toi donc ne viens pas me faire la morale parce que je suis fiancé. C’est une complication que je vais gérer, je t’informe juste pour ne pas qu’une personne mal intentionnée se serve de cela contre moi.» Le ton était bien plus sec, il n’y avait rien à sauver, il avait pleinement conscience de tout cela, donc autant y aller franco à son tour.

Et pourtant que ce sujet semblait la tracasser, il ne comprenait même pas pourquoi elle le gavait alors qu’il lui disait ouvertement qu’il la voulait elle pour épouse et ça l’énervait mais à un point «Mais qu’est-ce que ça peut te faire ?! Tu as l’intention de m’épouser sans que j’aie obtenu les 5000 peut être ?!» Il savait bien que non, ne se faisait pas d’illusions à ce sujet et puisqu’il en était extrêmement loin, il la trouvait énervante au possible de lui prendre la tête comme s’il mettait quoi que ce soit en péril. Il émit un soupir dédaigneux en l’entendant dire qu’il ne pouvait pas se fâcher contre elle, bien sûr que si, il le pouvait et le fait qu’elle insiste sur le fait qu’elle ne lui mentait pas, le ramenait à cette idée erronée qu’elle avait de lui mais plutôt que de tenter de la convaincre qu’il ne mentait pas, Grigori prit la direction opposée «Ce n’est pas comme si tu étais un plan hyper fiable depuis le début. Mieux valait-il que j’assure mes arrières.» Bien sûr et il lui parlait d’une fiancée parce qu’il rêvait que de ça depuis qu’il était enfant, se retrouver seul. Il n’était plus vraiment en mesure de faire des efforts, il était blessé dans son amour propre, vexé qu’elle lui en mette plein la tête alors qu’il se montrait honnête «Oh bah ça, tu m’étonnes que tu es contente... quelqu’un qui s’intéresse à toi, c’est flatteur... En fait tu devrais plutôt me remercier, je t’offre l’opportunité de pas finir vieille fille.» D’accord, il allait trop loin, il en avait conscience, savait que la pente sur laquelle il s’engageait était la mauvaise mais il ne voulait pas être lâché parce qu’il avait été honnête, elle voulait une vraie raison de claquer la porte, il allait lui offrir. «Tien parce que c’est pas votre façon naturelle à vous d’agir les filles? Des baisers pour essayer d’avoir tous les mecs à vos pieds et puis surtout ne jamais vous engager ?! Baiser avec un mec d’accord, se marier avec jamais de la vie, c'est pas ça votre credo?» Il aurait voulu ne jamais rien lui dire, être capable de lui cacher la vérité pour ne jamais en arriver là mais il faut croire que les efforts ne payaient pas, autant abandonner avant qu’il ne soit trop proche du but fixé et qu’elle lui tourne le dos, mieux valait il maintenant.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


On a tous un jour eu ce moment de magie, croisé ce héros malgré lui qui veut sauver une vie.
Un mot, un sourire, une histoire et l’espoir fleuri

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 6 Oct - 21:02

Grigori Dimitrov

Oublie ce séducteur,  oublie ce sale menteur qui a trompé ton cœur


On aurait pu croire qu’il aurait compris une chose ou deux en fréquentant Kiara depuis quelques mois déjà… mais force était de constater… qu’il n’avait rien compris du tout. Elle lui avait trouvé des qualités, elle avait apprécié sa compagnie! Pourtant est-ce qu’il c’était s’était forcé à ce point? L’avait-il manipulé à ce point? Elle osait croire que non! Il ne semblait pas… non, il n’était pas le type qui faisait semblant pas vrai? Puis ça ne menait à rien comme discussion, il ne comprenait pas du tout son point et visiblement à ses yeux, elle ne comprenait pas le sien! Il manquait des bouts d’explications, disons qu’ils ne communiquaient pas de la meilleure façon en ce moment. Et toutes ses réactions ne firent que confirmer tout ça.

Bon, très bien son passé ne la regardait pas. Sauf que le passé pendant qu’elle était dans le décor la concernait. Qu’il ait eu une fiancée AVANT c’était différent que PENDANT. Mais bon, elle n’ouvrit même pas la bouche pour lui expliquer la différence. Elle voyait dans son regard que tout ce qu’elle pourrait dire ne changerait rien à la colère qu’elle avait éveillée en lui. Sa façon de parler là tout de suite la dégoûtait. Tout comme lui, elle se referma. Lui. Contre lui. Au final, on s’en balance de Kiara c’est ça? L’intention de l’épouser sans les 5000 points? Qui sait?! Elle en avait du mal à compter en ce moment, elle passait de bons moments avec lui, avait-elle réellement tenu un compte bien précis de ses fichus points? Beaucoup moins maintenant. Mais elle ne pouvait pas lui dire ça, plus maintenant en tout cas.

Bien qu’elle reste silencieuse à toutes ses répliques, elle n’en gardait pas moins sa fierté. Elle ne le défiait plus, mais elle ne devait pas se montrer rabaisser. Il était en train de se trouver de bien belle raison pour se manger une bonne claque, mais Kiara n’était pas comme ça. Pas parce que qui frappe doit s’attendre à se faire frapper. Elle n’avait pas peur de lui, mais sa déception était bien plus pesante dans la balance. Sa propre colère laissait place à cette lourdeur. Elle ne le regardait même plus à un moment. L’opportunité. Et puis quoi encore? Mais elle ne répondit rien, le regarde sur le lointain de Londres. Peu importe sauf le regarder lui lancer des bêtises toutes plus blessantes les unes que les autres. Au final, si lui pensait qu’elle ne l’avait pas compris, elle voyait bien que lui aussi ne l’avait pas compris du tout. Il revenait à son discours sexiste de gros macho sur les filles.

Ça n’avait donc été que ça? Tout cela pour que Monsieur ait ce qu’il veut. Parce que LUI avait été honnête… que des moi, moi, moi… Elle avait été une parfaite idiote de faire durer cela assez longtemps pour que là, elle en souffre. Son cœur semblait sur le point d’exploser tant qu’il battait rapidement, mais la douleur créait une sensation effroyable inverse… Sa serrait, ça faisait mal. Son menton tremblait légèrement quand une larme coula de ses yeux. Elle l’essuya d’un geste sec avant de finalement tourner ses iris sur lui, les planter dans les siens en disant d’une voix tremblante.

« C’est terminé. Je n’ai plus rien à te dire, Grigori. »

Son ton n'était pas méchant, pas rempli de colère. Plus triste que prévu. Puis sans demander son reste, elle pivota d’un coup et sans doute qu’elle avait repéré ce petit endroit à part quand elle avait tenté de partir par deux fois, mais là, elle accéléra le pas pour y arriver et sans un regard, elle transplana.

Elle était partie. Il le fallait, elle ne pouvait pas encaisser autant que ça sans briser un peu. Une fois près de l’hôpital, à l’abri des regards, elle s’appuya sur le mur de briques le plus près pour se mettre à pleurer. C’était plus fort qu’elle et elle se détestait cette faiblesse. C’était sa faute, avoir voulu jouer ainsi pour tenter de le remmener vers un chemin moins triste avait été l’idée la plus stupide de sa vie. Kiara entendait encore en écho toutes les paroles qu’il lui avait dit. Elle n’avait rien répondu! Elle n’avait pas continué d’attiser le feu de la rage de Grigori, partir avait été la meilleure solution pour ne pas avoir encore plus mal. Elle se permit quelques minutes de pouvoir au moins pleurer ainsi, sortir le plus gros de sa peine. C’est seulement après quelques bonnes respirations qu’elle réussit à reprendre un peu de contenance pour retourner travailler. Les yeux un peu rougis, mais elle aimait mieux aller se noyer dans du travail que laisser son cerveau se remettre à penser à Grigori Dimitrov. Au moins, là, elle avait été bien clair, elle ne voulait plus entendre parler de lui, elle ne voulait plus le voir. Elle entendait déjà des voix bien familières lui dire qu’elle avait été prévenue pourtant…
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Grigori Dimitrov
Grigori Dimitrov
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 486
Gallions : 2411
Date d'inscription : 05/08/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Dim 11 Oct - 20:34
Ne claque pas la porte, tu n'as pas le droit de me fuir de la sorte
ft. Kiara
La machine était en marche, cruelle, cherchant une faille dans la carapace afin de s’y engouffrer et d’y faire des dégâts monstrueux. Se fichait-il réellement de ce qu’il provoquait, il voulait croire que oui. A cette seconde, il voulait être sur un pied d’égalité avec elle, qu’elle se sente trahie par lui autant que lui se sentait trahie par elle. Elle ne voulait pas comprendre ce qu’il lui disait par souci de transparence, préférant se dire qu’il avait une double vie. Quelle raison aurait-il eu de lui avouer quoi que ce soit d’ailleurs si c’était le cas ? Non pas qu’il soit du genre à envoyer des lettres, ça il est vrai qu’elle pouvait s’attendre à ce qu’il vienne lui dire en face s’il avait quelque chsoe à dire, ne se cachant pas derrière du papier et un hibou. En revanche, serait-il vraiment le genre de personnes à venir l’attendre tandis qu’elle finissait de travailler ? Vraiment pas, il était plus du genre opportuniste, s’il l’avait croisé au détour d’un couloir là il lui aurait dit. Mais tout ça, elle était sensé le savoir, enfin, avant aujourd’hui, il était persuadé d’avoir été plutôt transparent avec elle - à ses dépens parfois –.  C’est donc qu’au final soit elle se moquait éperdument de tout ce qu’il lui avait dit – comme bon nombre de personnes sur cette planète - soit qu’elle se saisissait de la première opportunité qu’il lui donnait pour lui faire faux bond.  



Il ne la reconnaissait plus, elle lui demandait continuellement de faire des efforts, d’accord pas verbalement, mais elle devait bien savoir qu’il essayait d’adapter son comportement au mieux pour être dans ses bonnes grâces, et là elle était incapable elle de son côté de tenter de le comprendre? C’était trop pour Grigori, s’il n’était pas capable de rentrer de plein fouets dans ses parents pour leur dire à quel point leur comportement le désolait, n’arrivant pas à avoir d’emprise sur eux. Sur elle, il était capable d’avoir l’ascendant, pas par des gestes, bien sûr que par les gestes il pouvait la démolir mais ce ne fut pas la voie qu’il choisit. On guérit plus facilement des coups que des mots et puisqu’elle semblait vouloir détruire son avenir – leur avenir ?- il était prête à détruire tout, retomber dans ses travers, c’était facile, un domaine familier dans lequel il se réfugiait depuis toujours, lui contre le monde entier, lui contre elle. A chaque mot qu’il prononçait, il la regardait, guettant ses réactions, essayant de l’atteindre et y arrivant, il en était persuadé et pourtant elle l’atteignait tout autant par ce regard qui refusait de se poser sur lui. Il avait beau avoir l’habitude d’être ignoré, ce n’est pas pour autant que c’était agréable et il devait résister à la tentation de lui hurler dessus cesse de m’ignorer. Elle le faisait exprès, il le savait, ça n’aurait eu aucun résultat de crier cela, juste prouver qu’elle arrivait à l’atteindre. Et puis il y eut cette larme, signe ultime qu’il avait réussi à l’atteindre lui aussi et il ne savait plus trop s’il était satisfait ou terriblement déçu. Leurs regards se croisèrent et pour le coup, ils devaient être assez similaire, un panel d’émotion fort peu agréable devait danser dans les yeux de chacun.



Le couperet finit par tomber une première fois avant de rebondir et de tomber une nouvelle fois. Il y eut un petit temps de latence du côté de Grigori, oui, il s’y était attendu et avait su dès qu’il s’était confié que ça finirait ainsi, ce n’était pas pour autant que c’était plus facile à encaisser.  L’aurait-il laissé partir sans cela, pas sûr, n’étant pas devenu quelqu’un d’autres en l’espace de quelques minutes et refusant toujours qu’on lui tourne le dos. Pourtant, il manqua le coche lorsqu’elle lui faussa compagnie, parce qu’il encaissait, parce qu’il n'était pas réactif et parce qu’il essayait de démêler ce qu’il ressentait au juste. Ce n’était pas censé faire si mal. Après tout c’était une fille non, ses états d’âme il devait s’en ficher comme de sa première chemise – encore que Grigori aimait bien sa première chemise donc bon – et là, il ne s’en fichait pas complètement. Il était en colère contre elle, contre lui aussi de s’être montré quelque peu naïf et d’avoir cru que tout se passerait bien et qu’il suffisait d’être honnête avec elle pour qu’elle comprenne qu’il n’avait pas pensé à mal. Le choc était rude, la nouvelle dure à encaisser. Ce n’était même pas le fait qu’il était de nouveau  sur la case départ le problème, non ça, ce n’était pas le problème après tout c’était la troisième fois, des mauvaises langues auraient même pu dire jamais deux sans trois. Mais c’était la première fois que ça l’affectait, parce qu’il avait eu la sensation que pour une fois, il s’était investi, réellement investi et que sans que ça soit parfaitement naturel de sa part, ça non, il se forçait de moins en moins. Tout ça pour ça ? Ce n’était pas possible... son esprit le refusait mais que pouvait il faire au juste, elle avait été assez claire et son ton ne laissait guère d’espoir sur le fait qu’elle ne pensait pas ce qu’elle avait dit. Il inspira profondément, méritait elle vraiment qu’il fasse des efforts ? Il n’en était pas persuadé. C’est donc sur cette pensée qu’il allait voir ce que l’avenir lui réservait et si cette sensation de frustration d’avoir perdu la partie si brutalement finirait par s’éteindre, que Grigori transplana à son tour étant sûr d’une chose néanmoins, Kiara était loin d’être un cadeau.  

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


On a tous un jour eu ce moment de magie, croisé ce héros malgré lui qui veut sauver une vie.
Un mot, un sourire, une histoire et l’espoir fleuri

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Oublie ce séducteur, oublie ce sale menteur qui a trompé ton cœur Ft. Grigri
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-