Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Portable ~ Olivia Baring :: Passeport :: Filet du Diable :: Emails & sms
Olivia V. Baring
Olivia V. Baring
Moldu BC
INRP
Métier : Guide de musée
Messages : 938
Gallions : 522
Date d'inscription : 26/06/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #CC6600
Mon allégeance : Blood Circle
Sam 27 Juin - 16:28
Olivia Baring
Pas disponible pour l’instant. Laissez un message rapide. Je vous rappellerai si important.




©️ didoum



   
The sound of the wind is whispering in your ear
Run past the rivers, run past all the light. Feel it crashing and burning, 'til it all collides. Strike a match lit the fire, shining up the sky

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 2 Déc - 22:42
Carl
Yo cousine !
Comment tu vas ? ça fait longtemps que l’on ne sait pas vu ! Ça te dit que l’on s’organise un truc un de ses jours ?




©️ didoum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 2 Déc - 23:09
Carl

Ça pète la forme comme d’hab ! des techniques d’étranglements Aïllaïlllaïlle Portable ~ Olivia Baring 1885401136  Pourquoi il a dit ça ? Je ne comprend pas, j’étrangle super bien je t’assure  Portable ~ Olivia Baring 1873526751 ! En vrai je comptais te proposer d’aller boire un verre mais si tu as tant envie de me taper dessus pourquoi pas. Portable ~ Olivia Baring 233741475  
Je suis dispo un peu tout le temps, jusqu’à la prochaine mission, alors quand tu veux avant que l’on ai besoin de moi  Portable ~ Olivia Baring 8298856




©️ didoum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 3 Déc - 9:24
Carl

Te faire honte moi ? Ne t’inquiète pas au BC on m’appelle Carl l’étrangleur, tu verras se sera intense  Portable ~ Olivia Baring 1386311327 . Et on ira boire un verre parce que je suis MAJEUR ET VACCINE madame  Portable ~ Olivia Baring 74490660 ! C’est quoi cette cousine qui connais pas mon âge ?  
Lundi ça me va parfaitement !  Portable ~ Olivia Baring 3591612274





©️ didoum
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 21 Fév - 14:43
♥

14/02

Olivia,

Ça fait des heures que je cherche le ton, comme un chanteur cherche sa note.
Je ne veux pas vous convaincre : convaincre, c'est encore vaincre ; et, moi, je ne veux plus lutter. Plus contre vous. Avec vous, je veux me laisser aller. Vous êtes la première personne depuis longtemps avec qui j'ai envie de me laisser tenter par la franchise et la simplicité.

Depuis que j'ai tenu votre main dans la mienne, je sais que j'ai parfois besoin de la main de quelqu'un dans ma main ; depuis que j'ai senti votre corps respirer près du mien, je sais que votre chaleur me fait du bien... Depuis que j'ai lu mon avenir dans vos yeux, je sais que sans vous je ne vaux pas grand-chose, sinon rien.

Je sais que je veux pouvoir vous mériter. Je ne baisse pas les bras, je les ouvre... Seul, j'étais invincible : donnez-moi la force de me présenter à vous, vulnérable et désarmé.
Dites-moi ce qu'il faut dire, montrez-moi ce qu'il faut faire pour être encore digne d'aimer et d'être aimé.
Aidez-moi à pouvoir tout vous dire sans aucune arrière-pensée... Vous me donnez cette drôle d'envie de vouloir tout partager, vous me donnez envie de franchir toutes les barrières que j'ai mis des années à m'imposer...

En vous écrivant ces quelques lignes, je sens au fond de moi monter ce désir irrépressible et incomparable, celui de pouvoir vous étreindre, bien sûr. Olivia, que m’importe que vous soyez une moldue, je pourrais vous surprendre en vous faisant découvrir l’euphorie que peut amener la magie lors d’une union selon vos préférences. Je me ferais une joie de vous montrer les atouts qui pourront vous faire perdre pied, le temps d’un premier orgasme partagé…

Au plaisir de vous lire… et de vous voir,

Votre Valentin

PS : Et si vous le désirez, j’ai quelques amis et amies pour qui ce serait un honneur de nous accompagner pour partager ce plaisir indicible et inimitable de l’amour…


©️️️emi.
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan O'Brian
Aodhan O'Brian
Gryffondor
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 3757
Gallions : 5637
Date d'inscription : 23/11/2022
IRL

Lumos
Je rp en : CD5C5C
Mon allégeance : l'Irlande
En ligne
Mer 22 Mar - 22:23
Dhan
Portable ~ Olivia Baring Ezgif-4-ca9b32cb65
Hi copine
Téma la bestiole. Elle a mis une raclée aux deux mecs à côté pour becter en premier. Je l'ai appelé Oli.
On sort demain ?  Portable ~ Olivia Baring 531860367




©️ didoum


I follow no rule
that's my rule
The hero is easy to be, you just don't like seeing yourself in me. Fine, I might be the enemy and maybe the villain is me (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Portable ~ Olivia Baring
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passeport :: Filet du Diable :: Emails & sms-