Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
Quelle est votre allégeance ? Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ? C'est sans aucun doute que Wyatt prête allégeance à l'Ordre du Phénix. Être né dans une famille de sang pur ne le rend pas fier contrairement à son frère. C'est peut-être un peu trop utopiste de penser à un monde sans guerre, mais une chose est sure c'est que Wyatt ne fait pas de différence : Moldu, sang mêlé, né moldu, cracmol... famille pauvre ou aisée peu importe. Tout le monde mérite d’être soigné. La vengeance, la haine, la peur, le mépris... il est bien heureux de ne pas être tombé dans cette spirale infernale.
« Petite citation »
Derrière l'écran Pseudo ϟ Cam Age ϟ Scénario ou inventé ϟ Inventé Comment as-tu connu le forum ? ϟ Vous avez répondu à une recherche sur facebook ! Et nous voilà Dernier mot ϟ Invité THE BEST
« crédit avatar »
Carte d'édudiant n° 01314
Le nom de ma famille est Fawley et mes parents ont décidés de me nommer Wyatt. Je suis né(e) le 5 juillet 1998 dans cette belle ville qu'est Birmingham, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé(e) de 21 ans. Je suis un(e) sorcier(e) et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un(e) sang pur. Ma famille est plutôt Aisée et nous vivons à Londres. Je suis en couple et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les hommes. Je suis un(e) élève de Poudlard et je suis en 4 ème année en Médicomagie. Lors de ma répartition le choixpeau à décidé de m'envoyer chez Poufsouffle - Gryffondor. Je suis un élève plutôt bon et mes matières préférées sont la médecine magique et les potions . Lorsque j'ai eu onze ans j'ai eu ma baguette magique et celle-ci est faite en bois de d'aubépine avec un cœur de plume de phœnix et elle mesure 27 cm. Elle me permet de faire apparaître une chèvre toy comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme de d'un détraqueur avec un riddikulus il disparait dans une fumée colorée . Lors du cours de sixième année sur la potion d'Amortentia, elle avait la douce odeur de linge propre - d'un parfum d'homme à la fragrance de bois ambrés (celui de Levi) - et de plantes médicinales. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je me vois le diplôme en poche voyageant dans le monde afin de soigner les sorciers et les moldus qui n'ont pas forcement les moyens et une condition de vie qui leur permettent de recevoir des soins appropriés. Peu importe leur allégeance ou encore la nature de leur sang : tout le monde mérite d'être soigné convenablement. Après avoir réussi à fonder mon association de Médicomages volontaires, je me vois quitter la ville et m'installer en campagne avec Levi : je suis tout simplement heureux. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un Ragdoll et elle se nomme Prudence. Et pour finir je prête mon allégeance à l'ordre du phénix
Caractère
Wyatt aime prendre soin de lui et faire attention à son apparence même s'il reste simple. Il dégage une prestance naturelle, qui heureusement, ne lui donne pas l'air d'être quelqu'un de froid : bien au contraire. Il émane de lui une aura qui donne envie aux autres de venir lui parler facilement. C'est l'une de ses plus grandes qualités : il sait écouter les autres sans être dans le jugement. Ça aurait pu être l'inverse à cause de l'éducation qu'il a reçue : il est différent de son père et de son frère sur ce point.
Wyatt est révolté. Prôner haut et fort qu'ils sont une famille de sang pur ? Ça l’écœure au plus haut point. Pendant des années, il avait l'impression de ne pas pouvoir être complètement lui-même. Comme si le fait d'être un sang pur avait construit une cage autour de lui qui ne lui permettait pas d'être ce qu'il est réellement.
Faire semblant aux soirées mondaines d'être quelqu'un qu'il n'est pas, Wyatt ne le fait plus désormais: il accepte sa façon de penser ainsi que ses valeurs, même s'il a dû en subir les conséquences et qu'il ne le crie pas sur les toits pour autant.
Wyatt est quelqu'un de souriant, fiable et ouvert d'esprit, quelqu'un sur qui l'on peut compter : il est prêt à faire de nombreux sacrifices pour les personnes qu'il aime. Empathique, il comprend et cerne les autres facilement.
Néanmoins, même s'il est loyal, il n'en reste pas moins têtu et obstiné, plus ou moins selon les personnes concernées. Wy n'est cependant pas susceptible, il ne reste jamais en colère bien longtemps. Cependant sa gentillesse peut se transformer en haine si on le pousse vraiment à bout et surtout si on touche à l'un de ses proches : il n’hésitera pas à faire preuve de violence dans ses propos ou bien même dans ses gestes s'il n'a pas d'autre choix.
Mis à part ça, Wy a la taquinerie facile, il lui arrive de faire le pitre de temps en temps pour décompresser. Il est passionné par le Quidditch, la musique, les voyages et surtout par ses études. Ses parents, enfin surtout sa mère, est fière de lui. Ses études lui prennent énormément de temps, mais Wyatt a toujours voulu faire un métier pour venir en aide aux autres : la médecine est une évidence pour lui. Déterminé et ambitieux, il hésite cependant en ce qui concerne sa spécialisation.
Pensine
Sous la forme d'un rp, veuillez nous raconter un souvenir marquant de votre personnage, quelque chose qui a changé/marqué sa vie à jamais. (350 mots miniumum)
Son rire m'exaspère d'avantage et l'ironie employée dans mes remerciements ne lui échappe pas. Je n'en reviens pas : est-il vraiment en train de me blâmer pour ça ? Alors que j'allume la cheminée, c'est à mon tour de laisser échapper un petit rire moqueur :
C'est bien là le problème Levi justement. Non, je ne comprends pas. Ma mâchoire se crispe, comment le pourrais-je ? J'aurais été incapable de prendre une telle distance avec lui. Cette période m'a paru une éternité et le voir chaque jour sans avoir une quelconque interaction avec lui a vraiment été pénible à endurer :
Tu crois vraiment que je peux comprendre une telle chose ? Je sens clairement l'agacement dans sa voix qui ne fait qu'exacerber ma colère. Elle cache indéniablement la blessure qu'il m'a faite en partant. M'ignorer, m'éviter, pour quoi au juste ? Réfléchir ? Aussi longtemps qui plus est ? Je soupire, je ne quitte pas le feu qui crépite sous mes yeux : Levi, mets toi à ma place une seconde et essaye de comprendre comment j'ai pu ressentir la situation. Tout allait bien et du jour au lendemain, tu prends une décision qui me laisse dans l'incompréhension totale. Pendant tout ce temps, j'ai eu l'impression de ne plus exister à tes yeux. Quand quelqu'un a besoin de prendre ainsi ses distances, je crois que le message est clair. Réfléchir n'est qu'une excuse et si tu m'as quitté, je suis certain que tu l'as fait avant d'agir. Alors excuse moi si j'essaye de tourner la page.
Je me lève excédé par la situation et tout en vociférant des paroles, j'exige de lui de partir au plus vite. Voyant que l'homme qui hante mes pensées depuis le début refuse de partir, ma main se crispe d'avantage sur la poignée de la porte.
Il est indéniable que, s'il ne s'en va pas, je vais finir par céder... Je veux qu'il comprenne qu'il m'a blessé, et vu mon agissement je crois bien que j'ai peur de l'être à nouveau. Les battements sous ma cage thoracique s’accélèrent, ma respiration se fait saccadée, j'ai autant envie de frapper mon poing contre le mur que de l'embrasser fougueusement pour le faire taire. Seulement son regard courroucé ainsi que ses paroles me font vriller. Je joue les enfants maintenant ?
Tu peux dire que j'agis comme un gamin immature si ça t'arrange, ça m'est égal. Je n'ai jamais réellement songé que la différence d'âge pourrait être le problème, je fronce les sourcils vraiment incapable de concevoir qu'il aie pu penser ainsi et certain que le problème n'est pas la.
C'est comme ça que tu me vois. Je ne suis rien qu'un gosse à tes yeux, incapable de comprendre vu que tu ne m'as pas expliqué les choses. Tu ne m'as donné aucune raison Levi, aucune !!
Il n'imagine pas à quel point le fait qu'il se soit éloigné de moi ainsi m'a blessé. Alors les mots fusent dans tous les sens, ça ne me ressemble pas, j'ai l'habitude de garder mon sang-froid en temps normal, mais dans cette situation j'en suis incapable. Les émotions me font perdre la notion des mots qui m'échappent et que je regrette aussitôt une fois prononcés. Comme si je pouvais songer un seul instant à me retrouver dans les bras d'un autre alors que le seul qui compte, c'est lui. Il ne comprend pas combien il est important pour moi.
Je pensais l'être aussi à ses yeux...
Alors que les mots tranchants sortent, ma gorge, quant à elle, se noue : je fiche vraiment tout en l'air. Pourtant, cela fait des jours que j'attendais ce moment où il reviendrait enfin vers moi, et tout ce que je trouve à faire, c'est de l'éloigner encore d'avantage.
Ses mains maintiennent mes poignets fermement. Alors que le ton monte ses paroles me font prendre conscience que quoiqu'il arrive maintenant, je finirai toujours par me perdre des qu'il s'agit de lui.
Wyatt. Regarde-moi. S’il te plaît. Regarde-moi. Wy…
Il triche, comment puis je résister à ça... J'arrête de parler, et arrive à me calmer un tant soit peu. Mes yeux clairs se plongent dans les siens, je fais ce qu'il me demande, mais l'agacement est toujours profondément ancré en moi :
Quoi ?!
___________
Évidemment, Wyatt ne le comprenait pas. Est-ce qu’il en était étonné ? Pas vraiment. Après tout, lui-même ne se comprenait pas. Du moins, il n’osait se comprendre. Parce qu’au fond, il savait très bien ce qui avait motivé sa décision. Ne restait qu’à se l’avouer à lui-même. Il soupira, agacé, en entendant la tirade de l’infirmier, les bras croisés sur son torse. Non il n’avait pas essayé de se mettre à sa place. Déjà trop perdu dans son propre esprit, comment aurait-il pu essayer de deviner les pensées du britannique ? Ce qui suivit en revanche le glaça. Comment pouvait-il dire une chose pareille ? Comment pouvait-il croire qu’il avait réfléchi à ses actions ? Il s’était contenté d’agir, terrifié par ce qu’il ressentait, paniqué à l’idée de ce qui aurait pu arriver entre eux. Mais s’il était là aujourd’hui, face à lui, c’était pour lui faire comprendre qu’à présent il avait réfléchi, qu’il savait réellement ce qu’il voulait. Malheureusement, il avait déjà été remplacé…
« Tu ne sais absolument pas de quoi tu parles, arrête. »
Il n’eut cependant pas le temps de parler plus, déjà mis à la porte. Hors de question qu’il s’exécute cependant, malgré toute la colère qu’il pouvait lire dans les yeux de Wyatt. Il voulait parler, et ce qu’ils venaient de faire ne ressemblait en rien à une discussion. Il se rendit bien vite compte que le comparer à un enfant capricieux était loin d’être une bonne idée. Mais il avait laissé parler l’agacement, la colère, la jalousie, et voilà le résultat. Cependant, il ne s’excusa pas, préférant lever les yeux au ciel face aux paroles du brun. Il était très loin d’être « un gosse » à ses yeux, mais comment le lui faire comprendre ? Et puis, était-ce réellement utile, maintenant qu’il avait de nouveau quelqu’un dans sa vie ? L’ancien Poufsouffle lui reprocha alors de ne lui avoir donné aucune raison, et la colère monta à nouveau en lui. Il lui avait donné la seule raison logique qui lui passait par la tête à ce moment, incapable de lui avouer ce qui le taraudait réellement. Comment pouvait-il lui reprocher quelque chose que lui-même ne comprenait pas ? Le ton était monté, les mots coupaient, déchiraient la chair et les muscles, les laissant tous deux blessés et le désespérant chaque seconde un peu plus. C’était à cause de lui qu’ils en étaient arrivés là et il se haïssait pour cela. Mais sa colère contre lui-même était masquée par celle qu’il ressentait envers Wyatt à ce moment, parce que le jeune homme ne voulait pas comprendre ce qu’il essayait de lui dire, il n’arrivait pas à lire au fond de ses yeux tout ce qu’il ressentait, et ça le tuait à petit feu. Alors, quand il saisit enfin ses poignets, tentant de le calmer, et que leurs yeux se rencontrèrent enfin, quelque chose explosa en lui. Il serra tout d’abord la mâchoire, fixant ces pupilles si bleues dans lesquelles il s’était tant perdu, puis éclata, relâchant ses poignets.
« Tu veux savoir pourquoi je me suis éloigné ? Tu veux réellement le savoir ? Parce que je suis un lâche, un énorme lâche et que j’ai eu peur ! J’ai eu peur de te perdre, alors je suis parti avant que tu ne me quittes ! J’étais terrifié, comme un gamin face à un orage, et j’ai agi avant de réfléchir. Et tu veux savoir pourquoi j’avais peur ? Parce que je t’aime ! Putain je t’aime à un point que je ne pensais pas possible, j’en dors plus, tu m’obsèdes ! Je t’aime, Wyatt ! »
A peine eut-il terminé que Levi se rendit compte de ce qu’il venait de dire. Ses yeux s’écarquillèrent. Ces mots, jamais personne ne les avait entendus de sa bouche, hormis sa mère. Il ne les prononçait pas, jamais, par peur qu’ils se retournent contre lui. Parce que la seule personne qu’il ait jamais aimée était partie sans retour possible, et qu’il ne voulait plus jamais qu’une telle chose se reproduise. Alors il détourna le regard et, sans un mot, quitta les lieux. Il marcha d’un pas rapide, sans jamais se retourner ou s’arrêter, cherchant à s’éloigner le plus possible de cette scène qui venait de se dérouler. Merlin, qu’avait-il fait ?
___________
Mon souffle est saccadé, alors que ses mains maintiennent toujours aussi fermement mes poignets, je regrette instantanément toutes les paroles incompressibles et totalement stupides que je viens de lui balancer à la figure. Je finis par me calmer ne pouvant pas résister à cette voix.
Mes yeux profondément ancrés dans les siens, j'attends impatiemment qu'il me réponde, qu'il m'explique pourquoi il m'a ignoré tout ce temps, pourquoi il revient maintenant vers moi. Qu'est-ce qui a changé ?
C'est tout ce que j'ai toujours voulu depuis cet éloignement : qu'il revienne... Mais l'agacement que je ressens me fait agir comme un parfait idiot alors que je veux juste comprendre.
La mâchoire de Levi se crispe et il finit par relâcher son emprise. Je fronce légèrement mes sourcils un peu décontenancé par le changement de comportement et la tension bien présente qui s'installe entre nous.
Il est hors de question à ce moment précis que je détourne mon regard, au contraire, j'ai envie de me noyer corps et âme à travers ces yeux que je ne me lasserai jamais de contempler. Seulement, c'est bien la première fois que je l'entends parler ainsi.
Oui Levi, je veux savoir, je veux comprendre... dis-je d'une voix étonnement plus douce, surpris de le voir éclater ainsi.
Un lâche ? Je fronce les sourcils ne comprenant pas où il veut en venir. Alors que je j'entrouvre légèrement la bouche prêt à protester, je m'abstiens : jamais je n'ai eu l'envie de le quitter ! Pourquoi avoir peur de ça ? Alors que la réponse à ma question vient d'être divulguée, mon rythme cardiaque s'accélère .
Parce que je t’aime ! Putain, je t’aime à un point que je ne pensais pas possible, j’en dors plus, tu m’obsèdes ! Je t’aime, Wyatt !
Je me laisse envahir par l'étonnement et ces mots qui me touchent au plus profond : je crois que, jamais je ne serai plus heureux que je ne le suis en cet instant..
Une douce chaleur apaisante se fait ressentir au niveau de ma poitrine entrant en contraste avec le froid glacial de l'extérieur. Je suis complètement abasourdi par cette déclaration que je n'ai absolument pas vu venir. Je suis incapable de dire quoique ce soit ne voulant pas rompre ce moment que je veux immortaliser en moi. Je ne le touche pas, je ne prononce pas un mot de peur que les siens se volatilisent à jamais, mon regard profondément troublé ne quitte pas son visage. Alors que mon soulagement est palpable, je peux apercevoir la panique envahir son regard.
Levi attends ! Alors que je fais quelques pas dans la neige pour tenter de le rattraper, je le regarde s'enfuir d'un pas rapide. Il décide de m'ignorer, mes prunelles azur le regardent s'éloigner, mon cœur continue de battre plus vite et plus fort que jamais...
Choix de maison n°1: Poufsouffle Wywy est quelqu'un de vraiment bienveillant et gentil : il pense au bien être des autres avant le sien. Empathique, loyal il sait faire preuve de patience. Pour moi Poufsouffle est la maison qui correspond le mieux à son caractère
Choix de maison n°2 : Gryffondor Tout simplement parce que je ne l'imagine pas du tout à Serpentard et Serdaigle, et qu'il est prêt à tout pour ses proches : donc le coté courageux des Gryffy quoi
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Invité
INRP
IRL
Ven 26 Juin - 19:32
Votre histoire
« petite citation »
Fawley : un nom que Wyatt a appris durant son enfance à assumer. Sa famille est issue d'un milieu social très aisé et n'a donc jamais manqué de rien. Malgré l'éducation stricte et sévère de son père il a la chance de vivre luxueusement entouré de l'amour de ses parents, mais surtout celui de sa mère dont il est très proche.
Il ne partage pas les mêmes convictions que son père et son frère, mais ce n'est pas pour autant que Wyatt les déteste. La famille, c'est important à ses yeux, et ce, peu importe les divergences d'opinions qui peuvent exister entre eux.
Pourtant, il a toutes les raisons de haïr son grand frère Owen qui se montre indifférent envers lui depuis quelques années déjà. Encore plus aujourd'hui, maintenant qu'il sait que Wyatt ne ressent aucune animosité contre les moldus et les "sangs de bourbes".
Très fermé d'esprit, il est inutile de dévoiler son attirance envers les hommes à son père. Wyatt est en colère contre lui-même de ne pas trouver le courage d'affronter son paternel, mais il pense avant tout aux autres plutôt qu'à lui. Pour "conserver l'image" de la famille il cache cette partie de lui même et reste discret. Ses parents ne sont donc pas au courant de son homosexualité, même si'l se doute que sa mère accepterai, la réaction ignoble de son frère lorsqu'il a découvert qu'il était gay, le blesse énormément.
Owen partage les mêmes idéaux que leur père, seulement, même si ce dernier se montre froid, distant, et prône haut et fort que leur famille de sang pur est supérieure aux autres : il n'a jamais montré aucun signe de violence. Même s'il partageait les mêmes idéaux de Voldemort lorsque ce dernier semait encore la terreur : leur père est bien trop fier et indépendant pour servir qui que ce soit. C'est pour cette raison qu'il a toujours refusé de s'allier au mage noir. Il est beaucoup moins extrémiste que lui et son ainé d'ailleurs. En effet, Owen détient une haine enfouie en lui que Wyatt n'a jamais réussi à comprendre, et les mots tranchants, vifs, blessants que son frère lui a lancés lorsqu'il a découvert son homosexualité le terrifient encore maintenant.
Ce n'est rien comparé au regard glacial, cette petite étincelle de dégoût que Wyatt a pu apercevoir dans les iris de son frère lorsqu'il l'avait surpris en train d'embrasser un amour de jeunesse. Ce jour-là, il en est sûr, son frère était à deux doigts de le frapper.
Il cache cette blessure, derrière sa bonne humeur et un sourire rassurant. L'Owen de son enfance lui manque énormément. Aujourd'hui, ce n'est pas du tout flagrant, mais pourtant, ils s'entendaient plutôt bien avant. Sans pour autant être fusionnel, mais jamais son frère n'aurait osé lui parler ainsi.
Wyatt n'a aucune idée de ce qui a pu lui arriver et pour le moment, il n'est pas prêt à lui pardonner. Des mauvaises rencontres, des mauvais choix ? Où est-il simplement lui-même... ? Sa relation avec lui est plus que chaotique et s'est détériorée au fil des années sans qu'aucun des deux ne fassent d'efforts pour venir vers l'autre. Plus le temps passe, plus Wyatt a l'impression de perdre son frère, dont le seul but est de faire perdurer les idéaux abjects et atroces de l'ancien mage noir.
Quant à son père, il ignore Wyatt la plupart du temps, son attention étant focalisée sur son travail au ministère de la magie. Depuis qu'il a été promu directeur du département des mystères, il ne passe que peu de temps dans le foyer familial. Ils n'ont jamais été proches, mais même si Wyatt ne partage pas la même façon de penser que son père, ce dernier n'a jamais renié son fils. Pour le moment tout du moins.
Heureusement, sa mère est présente, et même si elle doit subir ce mariage arrangé, c'est grâce à sa force de caractère et son coté indépendant, qu'elle ne s'est jamais effacée face à son mari.
C'est sans aucun doute ce qui a permis à Wyatt de devenir aussi proche d'elle. Passionnée par la musique et ancienne joueuse professionnelle de Quidditch, sa mère lui transmet des prédispositions au piano ainsi qu'à ce sport. Il joue donc depuis son enfance et chante... plus ou moins depuis peu. Wyatt est sélectionné pour le poste d'attrapeur durant sa deuxième année à Poudlard. L'école devient une seconde maison pour lui. La découverte du château se reflétant dans le lac lors du trajet en barque durant sa première année : il s'en souvient comme si c'était hier.
Le Quidditch est toujours une de ses passions, mais même s'il était l'attrapeur de son équipe lors de sa deuxième année jusqu'à sa septième, il a dû arrêter pour se concentrer pleinement sur ses cours. Il aime prendre son balai de temps en temps afin de voguer dans les airs, même si ça n'a rien à voir avec l'adrénaline qu'il a pu ressentir pendant les matchs. Il est donc passé de l'autre coté de la barrière devenant un véritable supporter, surtout lors des matchs professionnels.
Ses études en médicomagie lui prennent pas mal de son temps, mais les stages qu'il a pu effectuer à Sainte Mangouste lui ont fait comprendre qu'il est réellement fait pour devenir Médicomage. Curieux et passionné, toutes les spécialisations lui plaisent. Il veut juste aider les autres, surtout ceux dans le besoin. Voyager et exercer dans tous les pays, voilà ce qu'il voudrait faire. Doué pour les potions avancées il a cependant plus de mal pour retenir et reconnaître les différentes plantes médicinales. Il passe donc du temps près du lac pour réviser ses bouquins de botanique.
C'est durant les vacances d'été qu'il a fait une merveilleuse rencontre. Levi. Malgré un début d'année compliqué, Wyatt est le plus heureux depuis qu'ils ont décidé de se mettre ensemble. Ce n'est pour l'instant pas officiel, mais une chose est sûre, c'est que Wyatt tient plus que tout à lui et ferait n'importe quoi pour l'homme qui va maintenant partager sa vie.
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Alexis Fawley
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4394
Gallions : 1148
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL
Lumos Je rp en : burlywood Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Ven 26 Juin - 19:35
SALUT COUSIN
Hâte de lire ta fiche !!!!!!!! bon courage pour l'écrire
Lumos Je rp en : #ff9900 Mon allégeance : L'ordre du phénix
Ven 26 Juin - 19:45
Bienvenue sur GoB
Hâte d'en découvrir un peu plus sur le petit Wyatt un élève de plus, ça c'est chouette
Courage pour ta fiche
☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾
(c) champi
♥:
Invité
INRP
IRL
Ven 26 Juin - 20:38
Bienvenue Wyatt ! J'ai cru comprendre que nous serons camarade de medicomagie ? Hâte d'en savoir un peu plus sur ce nouveau Fawley ! Bon courage pour ta fiche !
Soledad Velasquez
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3808
Gallions : 11465
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL
Lumos Je rp en : #9999FF Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Ven 26 Juin - 21:36
Bienvenue officiellement (ici le DC de Hestia on s'est croisé sur la CB )
Bon courage pour cette fichette Elle est encore bien vide pour le moment, j'ai hâte de la voir se remplir ! Bon on a réussi a choper quelques infos sur le CB mais vivement la suite
— And all the pieces fall right into place
So it goes I'm yours to keep and I'm yours to lose
Invité
INRP
IRL
Ven 26 Juin - 22:55
Aaaaah le fameux cousin de Lexi
Welcome here ^^ et bon courage pour ta fiche
Raphaël Millet
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9706
Gallions : 951
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL
Lumos Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français Mon allégeance : La paix
Ven 26 Juin - 23:49
Bienvenue officiellement ! Bon courage pour ta fiche ;)
Spoiler:
Invité
INRP
IRL
Sam 27 Juin - 12:05
Merci tout le monde pour l'accueil
J'vous aime déjà
Je vais mettre un peu de temps pour faire ma fiche, je préfère prévenir ! Je vais devoir changer son histoire pour la troisième fois, XDD le temps de réfléchir, les qques jours ou je serai pas chez moi et la rédaction : ça risque de prendre un p"tit moment.. maiis pas de panique i'm here
Oui, Wy sera en médicomagie
Invité
INRP
IRL
Sam 27 Juin - 12:26
Mais...OMG
Je viens seulement de voir... t'es toute cutie, dis
Spoiler:
D'habitude je fais ça pour faire peur aux gens perso xD
Invité
INRP
IRL
Sam 27 Juin - 12:50
Bienvenue par ici !
Adèle de Lestang
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2705
Gallions : 5183
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL
Lumos Je rp en : #666699 Mon allégeance : Neutre
Sam 27 Juin - 14:59
Bienvenue parmi nous! Bon courage pour les changements, je connais ça, c'est terrible! Et bienvenue en médicomagie alors! Ps: Moi il me fait flipper ce codage avec le prénom! xD
There's been trials and tribulations You know I've had my share I know exactly where I'm going Getting closer and closer every day ♛ by wiise
Les petits trucs:
Invité
INRP
IRL
Sam 27 Juin - 16:36
Bienvenue parmi nous Bonne chance pour les changements de ta fiche alors
J'ai hâte de voir ce que vous nous réservez avec les autres et j'aime beaucoup le choix de filière étudiante
Invité
INRP
IRL
Sam 27 Juin - 19:30
Merci beaucoup pour vos messages, vous êtes aussi mimi que ce p'tit chaton
Invité
INRP
IRL
Sam 27 Juin - 19:38
Oh, le cousin de notre Lexi! Bienvenue à toi, petit chat, et bon courage pour ta fiche! J'adore le codage dans Dernier mot!
Invité
INRP
IRL
Sam 27 Juin - 20:38
On adore tous
Invité
INRP
IRL
Dim 28 Juin - 13:08
William Ombrage a écrit:
Spoiler:
D'habitude je fais ça pour faire peur aux gens perso xD
Parce que tu fais peur aux gens toi ? pff même pas vrai d'abord (pas à moi en tout cas )
Anyaway...Bienvenue parmi nous Wyatt, j'aime beaucoup la bouille de ton perso
Alcyone Greengrass
INRP
Métier : Créatice de bijoux et possède sa boutique sur le chemin de Traverse
Messages : 687
Gallions : 2116
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL
Lumos Je rp en : rosybrown Mon allégeance : est neutre
Dim 28 Juin - 13:20
Oh un cousin de ma Lexi chérie
Bienvenue sur GoB
Twinkle twinkle little star
Mes petits awards:
Invité
INRP
IRL
Dim 28 Juin - 13:35
Voir Mackenzie à serpentard c'est tellement cool
Et je suis d'accord avec toi, Will ne fait pas peur
Merciii Alcyone
Robin D. Kane
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 1011
Gallions : 2887
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL
Lumos Je rp en : crimson Mon allégeance : Blood Circle
Dim 28 Juin - 17:04
Je ne suis même pas encore passer par ici, honte à moi !
Bienvenue par ici !!!
Préférence pour les hommes ... Va faire attention alors vu que suis pas mal bellâtre
Amuses-toi bien avec nous !!!!
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.
anaphore
Invité
INRP
IRL
Dim 28 Juin - 21:49
Merci Robinnn ;p
C'est vrai qu'il est séduisant mais t’inquiètes pas, Wywy fera pas attention à lui, il est déjà subjugué par un autre homme
Invité
INRP
IRL
Mer 1 Juil - 13:00
Je suis hyper en retard, début de vacances oblige, mais bienvenue !!!! Ta fiche est hyper intéressante, j'ai bien hâte de te voir en jeu
Leah O'Malley
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1839
Gallions : 1345
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL
Lumos Je rp en : #DE948C Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Mer 1 Juil - 13:59
Me voilà alors pour pouvoir te valider il manque juste ton épouventard et la forme qu'il prend avec un riddikulus J'attend donc cet ajout et te validerais ensuite sans soucis
Je suis triste de voir que Wyatt ne joue plus au quidditch, la pouffy en moi me hurle qu'on à besoin de joueuuuuuur
Et je suis amoureuse de ta pensine
C'est marrant parce que je ne peux m'empêcher de faire la parallèle avec mon DC (Sély la fameuse pouffy xD) et Théo qui est l'infirmier de Poudlard xD Et nous c'est l'inverse c'est Sely qui s'est éloigné un petit moment (bon elle s'était pas long hein xD) Et je me dis putain déjà c'est pas simple une relation avec autant d'écart d'âge, avec un membre du personnel de Poudlard, mais en plus bichette, Wyatt il cumule avec son homosexualité relation conflictuelle avec son frère, ça aussi je connais mais avec un autre perso du coup je me console en me disant que au moins la soeur de Sely à bien pris la nouvelle contrairement au frère de Wyatt, bref je te soutiens dans cette histoire et j'ai hâte de voir votre ship avancer
Récompenses:
Invité
INRP
IRL
Mer 1 Juil - 14:15
Coucou désolé j'ai oublié T.T C'est ajouté, pas original du tout, mais ça lui correspond je pense, la peur à l'extreme fait ressortir la part d'ombre : vengeance haine... et fait oublier le reste. Wywy ne veut pas devenir comme ça ! ;p
Ohhh désolé pour le Quidditch, peut-être qu'il reprendra qui sait ;p
Merci en tout cas on se trouvera des liens
Alexis Fawley
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4394
Gallions : 1148
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL
Lumos Je rp en : burlywood Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Mer 1 Juil - 14:28
Je suis amoureuse de ta fiche moi aussi et j'ai hâte qu'on trouve un petit lien tordu sympa de cousins On a quand même des points communs malgré que Wyatt est vraiment un gentil par rapport à ma Lexi qui est un peu frappadingue