Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tous ensemble, nous sommes un ♦ Ashley ♦ :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9576
Gallions : 806
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Ven 17 Juil - 14:01
Tous ensemble, nous sommes un
« Février 2020 »


Était-ce un piège ? Comment savoir… Même s’il ne représentait pas un réel danger pour le Blood Circle, il était envisageable que ses activités soient surveillées. Est-ce que cette Ashley étaient envoyée par le Blood Circle  pour mettre un visage sur le Pseudonyme French_Bahamut que Raph utilisait pour publier ses vidéos ? Ou était-elle vraiment une fille paumée dans ce nouveau monde en guerre ? En rejoignant l’Ordre il savait qu’il se mettrait en danger et même s'il avait tenté des missions sur le terrain bine plus périlleuse que ce qu'il entreprenait maintenant, ça ne voulait pas dire qu'il était à l'abri du danger… D'ailleurs, il n’était pas fait pour être sur le terrain. Il avait compris qu'il devait rester à sa place et faire ce qu'il savait faire de mieux, utiliser ses compétences pour avancer ses projets afin de ralentir le recrutement du Blood Circle. À force de diaboliser les sorciers en les présentant comme des êtres abjects dépourvus de sens moral, le gouvernement avait réussi à faire oublier à la population britannique que les sorciers étaient avant tout des êtres humains dotés de sentiments. Le rôle que Raphaël s’était attribué consistait à montrer le véritable visage du Blood Circle, en comparant leurs actes aux pires infamies qui ont déjà eu dans l'Histoire. Comment  pouvait-on tolérer qu’en 2020 un pays comme le Royaume-Unis puisse discriminer de telle sorte une partie de sa population ? Que certains individus isolés puissent-être ouvertement racistes, homophobes avec des propos violents… Il pouvait le comprendre, il était prêt à concéder qu’il y ait toujours un quota de connards dans le monde. Mais là on parlait d’un gouvernement qui pond des lois pour réprimer une catégorie de personne… Et tout le monde approuvait. Il avait l’impression d’être le seul Moldu à ne pas être un connard.

Heureusement non, il n’était pas seul. Sa chaîne YouTube n’explosait pas, mais d’un autre côté, c’était le fait qu’elle soit petite et discrète qui lui permettait de continuer d’exister sans se faire censurer. En vérité, il voulait se rendre utile comme il le pouvait. Même s’il n’avait qu’un millier de vues, et peu de commentaires, il se disait que c’était toujours un millier de personnes qu’il avait pu sensibiliser à la tyrannie du Blood Circle. Et parmi ces milliers de personnes… Il en suffisait d’une… Une seule… Qui avait l’influence nécessaire pour relayer à plus grande échelle. Un politique, un sportif, un chanteur… N’importe qui. Un simple grain de riz peut faire pencher la balance, un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. L’Histoire avait prouvé que les plus petits actes pouvaient avoir de lourdes conséquences. Raph croyait en son projet. Il serait l’un de ces papillons qui, en battant de ses petites ailes, produirait une vague de paix durable entre le Monde Sorcier et le Monde Moldu. Oui… Raphaël Millet était un rêveur, aux idées utopiques. Mais il n’était pas non plus aveugle face à la réalité. Il n’était pas naïf au point de croire qu’il serait facile de convaincre ses pairs et que ceux qui entreraient en contact avec lui étaient tous forcément bien intentionnés.

C’est parce qu’il avait su développer une certaine méfiance qu’il avait pris des précautions pour son rendez vous. Il était convenu qu’il rencontrerait cette femme au London Bar. Il ne s’était pas encore présenté à elle, elle ignorait son nom et son visage, pour le moment. Le geek avait choisi le London Bar parce qu’il savait que son amie Leah qui travaillait ici pouvait veiller sur lui. Il l’avait prévenue à l’avance de son mystérieux rendez-vous et ils devaient tout deux faire comme si ils ne se connaissaient pas trop, comme s'ils n’étaient pas amis. Raphaël ne voulait pas que ses activités mettent sa Meilleure Amie en danger. Il était convenu qu’il retrouve l’inconnue devant le London Bar et qu’il porterait un Pull Pokémon en coton, donc pas en laine, donc pas très chaud, en guise de signe distinctif. Il aurait dû porter un manteau Pokémon, ou une casquette, ou n’importe quoi d'autre en fait, parce que le froid de février se faisait ressentir et que pour que son Pull soit reconnaissable eu premier coup d'oeil, il devait être visible, et pour être visible, il ne devait rien porter par dessus. Du coup Raph avait son manteau dans les bras et il regretta amèrement le choix du signe distinctif et surtout le choix de se donner rendez-vous dehors et pas dedans. Le froid restait supportable, mais il n'en demeura pas moins désagréable. Vivement qu’ils rentrent au chaud boire un bon chaud-colat.

Finalement, une femme le dévisagea et regardait son pull. Il portait ses lunettes ce jour là, des fois il optait pour les lentilles de contact, mais pour cet entretien, il estimait que les lunettes permettaient de l’aider à conserver un certain anonymat.

«Vous êtes Ashley ? Je suis Raphaël Millet.»


On repassera pour l’anonymat. Pour sa défense, c'était la première fois qu'il rencontrait quelqu'un de sa communauté.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


@Ashley Taylor



Tous ensemble, nous sommes un ♦ Ashley ♦ TGJMiPbF_o
Tous ensemble, nous sommes un ♦ Ashley ♦ Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Tous ensemble, nous sommes un ♦ Ashley ♦ D9XJKsXQ_o


Tous ensemble, nous sommes un ♦ Ashley ♦ Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 17 Juil - 15:42
8n80.gif

Tous ensemble, nous sommes un

Je suis sortie en janvier de mes tortures de ma captivité, j’avais courue droit devant moi, en prenant quelques repères mais tous ce que je me souviens c’est d’avoir courue. Je ne sais si c’est grâce à Tobias ou un autre de ces sorciers si je suis sortie mais j’ai retrouvé ma liberté, j’ai regardé derrière moi mais il n’y avait personne, j’étais seule à bout de souffle, je me suis débrouillée pour retourner chez moi mais voilà la maison était drôlement calme, vide et fermée à clef comme je m’en doutais, je n’avais plus rien dehors, toujours en longeant les murs, me retournant souvent que je me trouve un hôtel miteux ou vivre, j’avais encore mon compte en banque il n’était pas vide, ce qui me fais dire que mon fiancé est peut être encore quelque part.
Je décide de me teindre en brune, d’acheter des vêtements noirs, tout en grand pour cacher mon corps, un sweatshirt à capuche noire assez grande pour cacher mon visage, j’essaye de me protéger comme je peux, je trouve des petits boulots par ci par là, je tombe dans le monde de la nuit, je touche plus ou moins à la drogue douce, j’étais très mal, je ne me suis pas sortir indemne de cette histoire, devenant presque folle, je regardais désormais les gens de travers, je me méfiais de tous le monde, je sursautais au moindre bruit, je sortais juste pour le nécessaire de l’hôtel.
Malgré tous j’avais encore la tête sur mes épaules enfin je crois, il fallait que je trouve des réponses et de l’aide surtout, j’ai mis presque un mois dans un cybercafé à chercher des réponses à mes questions et tous ce monde sur les sorciers, le cercle, moldus, Malefoy, mangemorts mais je ne trouve rien de spécial comme ci que cela n’existait pas.
Je ne baisse pas les bras pour autant et je continus de fouiller, je tombe sur des phénomènes étranges, comme le jour ou j’ai été enlevée, il ne devait pas y avoir de tempête, ni de tornade, ni d’éclair et personne en parle, c’était très curieux. Je passe des heures et des jours à chercher, à essayer de comprendre pour mon fiancé pour le sortir de là, je trouve du temps entre mes petits boulots pour faire les recherches.
C’est en début février, enfin je crois car j’ai perdus un peu la notion du temps, pour moi cela ne compte plus depuis deux ans, je me suis raccrochée à ce que je pouvais mais ce n’étais pas grand-chose alors aujourd’hui je pouvais prendre le temps justement de chercher tous ce dont j’avais besoin et je suis tombée sur un certain French Bahamut, ces vidéos me parle, en tout cas bien le seul qui parle de sorciers et cela m’intrigue de très près.
Je décide de prendre contact avec lui et j’attends sa réponse, je voulais le rencontrer à tout prix, cela n’allait rien me couter peut être la mort, mais je suis tellement passé près que je m’en fiche presque puis ne sait on jamais que mon ange gardien soit là pour me sauver encore une fois, après plusieurs heures voilà une réponse, rendez vous au London Bar, il me décrit sa tenue, qu’il m’attendrait dehors, je suis moins voyante que lui portant que du noir et mon sweatshirt.
Je me mets en route sous le froid qui me percute le visage, je n’avais pas grand-chose sur moi, j’avais froid mais peu importe, je devais y aller, je regarde toujours derrière moi, je longe les murs par peur et précaution, j’avais l’impression d’être observée mais cela devait être moi et mon imagination.
J’étais seule et j’avais peur de tomber encore dans un piège mais je n’avais pas le choix pour mon fiancé, pour comprendre et avoir des réponses. J’arrive je le repère tout de suite, je le dévisage en penchant la tête sur le côté, avant de m’approcher, cela ne peut être que lui, je m’approche le visage caché, j’avais peur d’une embuscade ou de quelque chose et je ne voulais pas que l’on me reconnaisse au premier abord.
Oui c’est moi enchanté Raphaël, merci d’avoir accepté de me rencontrer.
Dis je d’une petite voix, je ne sers pas la main, je reste assez distante, je regardais autour de moi mais il n’y avait personne, j’étais nerveuse, je ne voulais pas retourner là d’où je venais il y a peu de temps, je pense qu’il pouvait percevoir ma méfiance.
Nous devrions rentrer, il fait assez froid dehors, une table discrète serait bien.
Alors que je lui montre la porte, je voulais qu’il passe devant moi et que ce soit moi qui referme la porte derrière moi, je ne voulais prendre le moins de risque possible bien qu’il me paraissait bien jeune pour avoir intégré un quelconque camp enfin je ne sais pas trop, j’imagine mais en matière de sorcier il m’avait l’air d’être bien callé et moi j’avais besoin de comprendre.






Codage par Libella sur Graphiorum@RAPHAËL MILLET
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9576
Gallions : 806
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Sam 18 Juil - 1:24
Tous ensemble, nous sommes un
« L’Histoire s’écrit, elle ne se réécrit pas. »


La brune était bel et bien la fille qu’il devait rencontrer. À vrai dire, elle ne passait pas inaperçu. Enfin si, mais c’était le fait de sembler vouloir rester incognito qui avait alerté Raphaël. Oui, elle aussi semblait prendre des précautions. Quelque part ça rassurait Raphaël. Un membre du Blood Circle n’aurait pas été aussi inquiet, il aurait probablement eu plusieurs collègues en renforts prêts à intervenir en cas de besoin. Bien sûr, l'hypothèse n’était pas à écarter, mais pour le moment ça semblait plutôt positif pour lui.

Ashley proposa de rentrer à cause du froid et de s’installer à une table discrète. Raphaël se contenta d'acquiescer ; il n’en demandait pas moins. Il commença par ouvrir la porte pour laisser entrer la jeune femme, par galanterie, mais il comprit rapidement qu’elle ne voulait pas passer avant, il n’insista pas, de peur qu’on les retrouve tous les deux morts congelés. En rentrant il vit que Leah l’observait, il lui fit un léger signe de tête en fermant les yeux, avec un léger sourire, pour lui signifier que tout allait bien. L’inconnue était derrière lui, d’où elle était, elle ne pouvait pas intercepter cet échange silencieux. Il s’installèrent dans une table dans un coin. Ce serait recycler les paroles d'un autre RP que de dire qu’il aimait bien les angles, ça lui donnait un sentiment de sécurité, il ne pouvait pas se faire surprendre et il pouvait voir les gens arriver. En plus de ça, ils avaient l’avantage d’être discrets et pour le sujet qu’ils allaient probablement aborder ils valaient mieux qu’il y ait le moins de gens possibles. Les gens prenant généralement les premières tables en rentrant, ces fainéants, les tables les plus éloignées étaient donc le plus souvent isolées.

Leah arriva pour demander ce qu’ils voulaient boire. C’était là qu’ils allaient sortir leur plus grand numéro de comédiens. Là où ils devaient montrer qu’ils ne se connaissaient pas. Raph répondit poliment, ne pouvant contenir un sourire amusé de devoir vouvoyer son amie qu isavait presque tout ce qu'il y avait à savoir sur lui.

«Alors moi je vais vous prendre un grand chocolat chaud. Avec un peu de crème en supplément si vous pouvez.» Puis s’adressant à Ashley «Vous voulez boire quelque chose pour vous réchauffer ?»

Raphaël repensa à Toni, qu’il avait revue en tête à tête dans un café en Décembre et qui sucrait son chocolat chaud. Est-ce que cette inconnue sucrait aussi ses boissons déjà sucrées ? À vrai dire, c’était sans importance mais il s'interrogea quand même. La serveuse repartit.

«Du coup… C’est bien moi qui gère la chaîne de French_Bahamut. Comme vous devez vous en douter avec mon pseudo, et mon accent, je suis Français. C’est la première fois que je rencontre quelqu’un à propos de ma chaîne… En vrai, si vous n’aviez pas été de Londres j’aurais probablement refusé mais je me dis que c’était intéressant qu’on échange un peu… Vous aviez l’air un peu… perdue dans vos message.»

Raphaël se tut pendant que Leah ramenait la commande de la table. Le jeune homme évitait de croiser le regard de son amie serveuse, tellement il trouvait leur petit numéro gênant. Mais c'était pour leur bien, ils n'étaient jamais trop prudent.

«Merci.»

Le jeune homme touillait le contenu de sa tasse pour que le chocolat soit bien dissout avec le lait, avant d'ajouter.

«Je sais pas trop si je vais pouvoir répondre à vos… à tes questions… »

Il trouvait ça chiant et pompeux de respecter l’Etiquette. D'accord, ils étaient à Londres, en Angleterre. Capitale de la Courtoisie et de l’Etiquette. Mais ça créait un froid. Comment discuter de sujets tabous si la langue elle-même créait de la distance ? Il préféra briser la glace de lui même, comme ça c’était fait.

«… mais tant qu’on aura pas abordé le sujet, on ne le saura pas. »

Il ne savait pas ce que Ashley pensait du gouvernement actuel, du Blood Circle, et des sorciers. Peut-être qu’elle ne le savait pas elle-même, d'où sa présence. Raph comprenait parfaitement cette situation. Lui même avait mis un moment avant de réaliser ce qu’il se passait vraiment. Et encore… Il avait eu la chance de croiser les bons sorciers au bon moment. Parce que des méchants sorciers, il en existait également. Et on pouvait tomber dessus, et ce n’était pas dit qu’ils effaçaient la mémoire de leur victime comme “William” l’avait probablement fait avec Raphaël. Si Raph n’avait pas rejoint l’Ordre, s’il n’avait pas croisé la route de sorciers aimants et bon comme Nymphéa, Amber, Soledad Velasquez ou la famille de Leah. Que serait-il devenu ? S’il avait simplement croisé la route de Tobias, et entendu l’enregistrement où ce mystérieux “William” le torturait de diverse manières… Que serait-il devenu ? Certainement pas ce French_Bahamut qui se tenait devant cette pauvre femme perdue. Peut-être qu’il aurait fini par sortir avec Artémis, qu’il serait devenu le meilleur ami de Robin. Les sorciers n'étaient ni gentil ni méchant... Raphaël pensait que…

«Toute cette histoire n’est qu’une question de point de vue en fin de compte. Selon moi. Des monstres il y en a partout, et c'est pas toujours ceux que l'on croit. On ne naît pas méchant, ou gentil. C'est un ensemble de choses, de situations qui font que nos actes s'accordent ou non avec les normes sociétales. L'éducation et la sensibilisation a une grande par à jouer... Et le fait de naître sorcier n'influence pas. Au même tire que d'être noir, religieux, ou d'avoir une orientation sexuelle différente de la majorité.»

Les papillons battaient des ailes, et nul ne sait comment la poussière soulevée par leur mouvement allait influencer le monde. L’Histoire s’écrit, elle ne se réécrit pas.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Tous ensemble, nous sommes un ♦ Ashley ♦ TGJMiPbF_o
Tous ensemble, nous sommes un ♦ Ashley ♦ Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Tous ensemble, nous sommes un ♦ Ashley ♦ D9XJKsXQ_o


Tous ensemble, nous sommes un ♦ Ashley ♦ Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 18 Juil - 11:30
8n80.gif

Tous ensemble, nous sommes un

J’arrivais et je l’ai reconnu de suite même si je l’ai dévisagé avant d’aller vers lui, les présentations ce font rapidement, je n’avais pas trop de temps à perdre, j’avais peur d’être dehors, d’être poursuivie, d’être de nouveau enfermée, depuis je n’allais pas bien et je suis tombée bien bas, j’ai toujours dis que je ne voulais pas quitter l’endroit sans Tobias mais voilà, j’ai eu une opportunité et je devais sortir pour rechercher mon fiancé même s’il n’est plus vraiment dans mon cœur.
Je propose de rentrer, par politesse il voulait que je rentre avant mais je m’y refuse voulant fermer la porte derrière moi être sûr que personne ne rentre juste après nous, je le laisse donc entré en premier, je regarde une dernière fois derrière moi il n’y avait personne, je respire un peu avant de rentrer à mon tour, la porte se claque dans mon dos et je ne l’entends pas se rouvrir, j’étais un peu plus rassurée.
Je suis Raphaël, jusqu'à une table dans le fond du café qui fait l’angle, au moins on pouvait voir tout ce qui se passait dans le café, il prenait autant de précaution que moi ce qui était très bien car c’est la table que j’aurais choisis au moins il y a des points communs ce qui me fait un peu sourire, je retire m’a capuche et m’installe à la table.
Bonjour pour cela sera aussi un chocolat chaud.
Je souris à mon interlocuteur, je commence à me mettre à l’aise, il ne faisait pas trop froid à l’intérieur, j’étais prête à l’écouter très attentivement.
Je vous remercie encore une fois d’avoir accepté mon invitation, votre chaîne est très intéressante, j’ai une histoire peu atypique ou beaucoup me prendrais pour une folle. J’ai cherché pendant un mois pour trouver quelque chose de correcte à mes yeux. Oui il y a de quoi être perdue ça fais deux ans que j’ai appris certaines choses qui se déroulent dans l’ombre mais surtout j’ai besoin d’un coup de main pour avoir des réponses mais aussi trouver mon fiancé.
Je parlais presque a voix basse pour que personne entendent bien que la café était presque vide, je ne voulais pas prendre de risque mais je pense que Raphaël comprendra très bien de quoi je veux parler.
Je vous remercie.
La serveuse venait de déposer nos tasses, je la regarde, peut être d’un drôle d’air mais ce n’était pas méchant juste de la méfiance envers tous le monde comme j’ai depuis ma sortie.
Je l’espère il me faut des réponses à tous prix, je dois comprendre ce qui se passe dans ce monde de fou, j’en suis devenue folle moi-même d’ailleurs, il y avait de quoi, j’ai que trop subis depuis deux ans, je n’avais même plus la notion du temps.
Il venait de me tutoyer mais cela ne me posait pas de problème nous devions presque avoir le même âge et puis cela avait peut d’importance pour moi tant que j’avais mes réponses.
Je vais vous expliquer mon histoire mais je ne sais même pas si vous allez me croire…personne ne me croirait de toute façon et je le comprends parfaitement bien.
Je me tue un instant, touillant ma tasse et trempant mes lèvres, je ne savais même pas ou commencer ni tout raconter cela serait trop long, je sors de mes pensés quand il commence un peu à me parler.
Tu as peut être raison mais je ne suis même pas à me poser ce genre de questions, des méchants ou pas, juste de comprendre les choses, j’ai découverts par hasard il y a deux ans que des sorciers existaient, je ne sais même pas comment cela peut être possible, on m’a parlé de plusieurs camps, de mangemort, de cercle, de chasseurs, moldus ? On ne m’a pas donné plus d’explications que ça, j’ai un nom aussi qui est revenu plusieurs fois un certain Malefoy un sorcier certainement aussi ? Je ne sais pas grand-chose, mais ils me recherchaient car il croit que mon fiancé fait partie d’une organisation, ils l’ont gardé prisonnier je pense, je ne sais pas j’aimerais bien le retrouver ou du moins le sortir de là, si je le peux encore, je crains le pire depuis tous ce temps.
Je redevenais nerveuse à penser à tous cela et tous ce que j’avais subis, je crains qu’il ne soit mort mais je persiste à garder une flamme qu’il était encore en vie. Je regarde de nouveau autour de moi mais avec ce William qui change de visage je ne suis sûr de rien si je n’étais pas surveillée, je ne faisais rien de mal je voulais juste comprendre certaines choses et pouvoir peut être reprendre une vie normale.
Si tu as des questions n’hésite pas, mon histoire est assez longue, je n’ai pas pue la raconter à personne, tu es la première à qui j’en parle, je pense que l’on me prendrait pour une folle, que personne ne va me croire de toute manière, cela est impossible et pourtant je l’ai bien vécue même si j’ai crus pendant longtemps que c’était un cauchemar.
Toujours à voix basse et tremblante, je cachais aussi mes cicatrices avec mes manches, je ne voulais pas qu’il les voit car je ne serais comment expliquer cela, surtout que Tobias me manque et que je risque de retourner là bas pour lui et sortir mon fiancé de là. Personne ne pourrait comprendre mon comportement que de retourner voir ces bourreaux mais je comprends très vite que ma vie est là bas, je n’ai plus rien ici, une fois que j’ai eu mes réponses, je verrais ce que je vais faire. Pour le moment c’est inquiète, nerveuse que je suis, je ne sais pas si je peux faire confiance à ce jeune homme ? Mais ais je le choix, je dois avoir des réponses donc il faut bien que je me lance à un moment donné.




Codage par Libella sur Graphiorum@RAPHAËL MILLET
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9576
Gallions : 806
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Sam 18 Juil - 18:26
Tous ensemble, nous sommes un
« Ce n'est pas un jeu »


La femme commanda la même chose que Raph et lui souria. Elle semblait se détendre un peu. Heureusement que le français avait prévenu Leah des raisons de ce rendez-vous sinon elle aurait pu jaser. Enfin non… Ce n’était justement pas le genre de son amie. Lorsque la serveuse fut hors de portée d’écoute, il se présenta à nouveau comme étant le propriétaire de la chaine French_Bahamut. Ashley lui avoua qu’elle trouvait la chaîne intéressante et qu’elle avait une histoire hors du commun à raconter sur des choses qu’elles avaient apprises, qu’elle avait découvertes, et qu’elle ne pouvait raconter ça à personne, de peur d’être prise pour une folle. Elle évoqua aussi la recherche de son fiancé. Raph haussa un sourcil, ne comprenant pas le rapport entre son mariage et la sorcellerie, mais il ne releva pas, Leah revenant avec leurs boissons. Une fois repartie, il reprit la discussion, expliquant qu’il ne pourra probablement pas répondre à toutes ses questions, mais qu’il fera de son mieux.

«Quelle est donc cette histoire ? Il y aura probablement des choses que je ne comprendrais pas, mais ça ne m’empêchera pas de te croire pour autant.»

Raphaël parla brièvement de son point de vue sur les sorciers. Ce n’était pas le genre de choses qu’il abordait ouvertement avec n’importe qui, mais il avait fait la rencontre d’Ashley par l’intermédiaire de sa chaîne YouTube qui était plus que politiquement engagée sur le sujet. Il avait plus ou moins compris que cette femme avait eu affaire à des sorciers. Où ? Quand ? Comment ? Pour quoi ? Il ne voulait pas qu’Ashley tombe dans les griffes du Blood Circle et qu’ils la façonnent en tueuse de sorciers. Les sorciers étaient comme les moldus, à ce titre ils avaient leur lot de Psychopathes et de dangers publics, mais cela ne voulait pas dire qu’ils étaient tous comme ça. Même si la récente Alliance Sorcière et le Conseil d’Administration composé en partie de Mangemorts remettait un peu en cause le fait que les actes de certains n’étaient pas cautionnés… Il ignorait tout du système carcéral sorcier, autant l’ancien, que l'actuel…

Elle décida finalement de se confier plus en détail. Elle avait appris l'existence de la Magie, deux ans plus tôt. Il ne savait pas encore ce qu’il c’était passé. Mais quand elle utilisa les mots “Mangemorts” et “Moldus” il avait la confirmation qu’Ashley ne racontait pas n’importe quoi.

«Qu’est ce qu’il t’est arrivé précisément ? Tu penses que des sorciers ont enlevé ton fiancé ? Est-ce que tu m’autorises à prendre des notes ou ça te dérange que je garde une trace écrite de notre conversation ?»

Il préférait demander tandis qu’il sortait son téléphone pour ouvrir l’application notes. Malefoy, Raph ne connaissait pas ce nom… Mais d’un autre côté il ne connaissait que très peu de sorciers donc ça n’avait rien de surprenant.

«Si ça peut te rassurer… Je te crois Ashley. Alors… Il se peut que je puisse t'aider à comprendre certaines choses… Je ne suis pas un sorcier, je suis ce qu’ils appellent un Moldu, comme toi. C’est comme ça qu’ils nomment les personnes qui naissent sans pouvoir. Ça n'a rien d’injurieux, c’est juste un terme comme un autre. On les appelles des sorciers, ils nous nomment Moldus. Pour ce qui est des Mangemorts… » Raphaël fit une grimace… Hésitant à révéler ce qu’il savait, en sachant que ça n’arrangeait ses affaires… Mais il se devait d’être honnête. Il ne pouvait pas la convaincre de lui faire confiance s’il commençait à lui mentir… «Les Mangemorts sont un peu l’équivalent de nos Nazis si tu veux une comparaison simple. Ce sont des sorciers extrémistes qui, globalement, détestent les gens comme nous, sans pouvoir. Je ne sais pas si le Cercle dont tu as entendu parlé est le Blood Circle. C’était une organisation secrète de chasseurs de sorciers jusqu'à ce que le gouvernement change et que Kane soit au pouvoir. “C’était” et “Jusqu”à” parce que maintenant, ce n’est plus un secret… Je dirais qu’ils sont l’exact équivalent des Mangemorts. Les Mangemorts tuent des Moldus, le Blood Circle tuent des Sorciers.»

Raphaël but une gorgée de son chocolat, pour laisser Ashley encaisser ce qu’il venait de lui dire. Il avait un creux dans l’estomac, sa boisson semblait sans saveur, il ne pouvait qu'en ressentir que la chaleur. C’était la première fois qu’il parlait ouvertement de certaines choses qu’il connaissait. Même dans ses vidéos il évitait soigneusement de montrer qu’il en savait trop. Jouer les idiots pour sauver sa peau. Comme disait confucius : Il n'est pas nécessaire d'aller vite, le tout est de ne pas s'arrêter. À prendre des précautions il progressait lentement dans sa quête, certes, mais mort il ne servirait plus à rien.

«Pour ton fiancé… Je ne vais pas pouvoir t’aider, j’en suis désolé… Peut-être qu’il appartenait au Blood Circle, à l’époque où l’organisation était encore secrète et non reliée au gouvernement britannique, et que ces sorciers l’ont su et qu’ils ont voulu l’éliminer. Mais pour le coup, ce ne sont que des suppositions. Je… Pardon de te demander ça mais… Il t’est arrivé quoi précisément ?»

Un certain doute s’immisça dans l’esprit de Raphaël. Il savait que les sorciers avaient des sorts pour contrôler l’esprit des gens, leur effacer la mémoire et autre. Il en avait fait les frais, il le savait grâce à son enregistrement audio. Il ne savait pas l’ampleur de ce qu’il lui était arrivé car il n’en gardait aucun souvenir… Pourquoi cette fille se rappelait de tout ? Du nom de Malefoy ? Comment l’a t-elle appris tout ça ? Est-ce qu’elle était actuellement manipulée par un Mangemort pour enquêter sur le Blood Circle ? Est-ce que Tobias allait lui tomber dessus ? Ou le mystérieux William de l’enregistrement ? Ou un de ces Mangemorts qui étaient en renfort lors de sa mission avec Tobias ? Il eut la chair de poule en repensant à la manière dont la sorcière l’avait regardé ce jour là avant de repartir ; comme s’il n’était qu’un tas viande sur patte qu’elle laissait vivre… Le moldu s’était senti tellement en confiance en supposant qu’elle ne faisait pas partie du Blood Circle qu’il en avait oublié de se méfier des Mangemorts. Et si la méfiance d’Ashley venait en réalité des séquelles des sortilèges de contrôle mental exercés sur elle ?

Raph était probablement parano, mais dans le monde dans lequel il vivait, il se devait d’être prudent. Ce n’était pas un jeu. Il n’avait aucun point de sauvegarde, pas de Checkpoint. C’était le monde réel.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Tous ensemble, nous sommes un ♦ Ashley ♦ TGJMiPbF_o
Tous ensemble, nous sommes un ♦ Ashley ♦ Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Tous ensemble, nous sommes un ♦ Ashley ♦ D9XJKsXQ_o


Tous ensemble, nous sommes un ♦ Ashley ♦ Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 18 Juil - 19:48
8n80.gif

Tous ensemble, nous sommes un

Nous étions rentré, je pris un chocolat chaud aussi, je ne me voyais pas boire de l’alcool et je n’aime pas le café, puis cela me changeais de ce que je trouvais à manger habituellement ayant peu de moyens, enfin j’essayais de garder mes finances comme je pouvais pour avoir un toit au moins ça, de quoi vivre aussi un tant soit peu. Je regarde autour de moi j’ai peur, je tremble, je n’étais peut être pas prête à affronter le monde extérieur cela me faisait peur depuis que j’étais sortis. J’essaye de calmer ma respiration de me concentrer sur la conversation, je l’écoute attentivement, oui sa chaîne m’avait tout de suite intéressée, il parle de choses que je savais enfin que j’avais entendus, je sais donc qu’il va savoir de quoi je parle et peut être m’indiquer un peu plus de choses que des brides d’explications.
Je…je ne sais par ou commencer à vrai dire.
Il me parle de son point de vue sur les sorciers, il y a des gentils et des méchants oui comme partout, la vie n’est pas toute rose, je ne sais même pas avec quel camp je suis tombée, mais cela m’importait peu, je me devais d’avancer dans mes recherches et en savoir un maximum pour que je puisse repartir et avoir des atouts en poches. Je commence d’abords par des mots que j’ai entendus, déjà avoir des définitions la dessus cela sera déjà ça. Je vois à son visage qu’il me croyait au vue des mots que j’ai prononcé je pouvais donc parler un peu plus.
Oui tu peux mais sans mon prénom s’il te plaît je crains pour ma vie. Je te remercie de me croire, il est difficile de parler de ce genre de choses, tu comprends que ta chaîne ma vivement intéressé car en deux mois je n’ai rien trouvé la dessus comme-ci cela était complètement secret. Si je comprends bien des Moldus ce sont des humains simplement mais qui doivent certainement déranger certains sorciers non ? Car je pense qu’une guerre éclate ou va éclater sous nos yeux, je me trompe peut être mais c’est ce que je pense, et nous allons être au milieu de tous cela ?
Je bois une gorgé de ma tasse tout en fronçant les sourcils, je me poses beaucoup de questions, et surtout à sa réaction par rapport aux Mangemorts, et ce qui me raconte me fait froid dans le dos, si j’étais avec eux, William m’a dit que j’étais la seule sans pouvoir, et si mon fiancé faisait peut être parti du cercle alors…Tous devient clair, j’ai les yeux dans le vague, dans mes pensées, je ne sais quoi penser pourtant Tobias n’était pas comme ça, William m’a dit qu’il y avait différentes types de personnes chez yeux ne seront-ils pas tous comme ça ? Ils ne m’ont pas tuée et je suis même sortie de là, que dois-je penser de tous ça ? Je suis inquiète mon cœur bat la chamade.
Je ne sais pas s’il en faisait parti ou pas, il avait des dossiers pour son boulot, il rentrait tard, je ne sais quoi penser, serait il encore en vie ? Pourquoi ne l’ont-ils pas relâché ? J’ai du mal à croire tous ce que tu me racontes. Enfin si, excuse moi je suis en pleins doutes, je dois le tirer de là, sauf s’il est déjà délivré et il n’est pas rentré, je n’ai pas le moyen de le contacter. Je suis inquiète, comment savoir s’il faisait parti de ce Blood Circle ? Il y a-t-il un moyen de le savoir ?
J’étais inquiète pour mon fiancé, mais je voulais surtout en savoir plus sur tous ça, sur le monde de la magie, dans quoi je m’étais les pieds et apparemment pas dans le bon camp mais le Blood Circle n’était pas mieux non plus, je n’avais pas de choix à faire, je devrais peut être quitté le pays ? Qu’est ce que je raconte non je ne peux pas, j’ai l’impression d’être tirailler entre le cœur et la raison. Je sais au fond de moi que je me dois de retourner auprès de Tobias, durant ces deux ans il m’avait appris à revivre, j’étais comme heureuse à ces côtés, j’avais repris le sourire, je revivais.
Je vais essayer d’expliquer. Je me suis faites enlevées il y a deux ans avec mon fiancé, je ne sais dans quelle organisation ou je suis tombée, mais ils m’ont torturée, ils voulaient que je parle du fameux cercle que soit disant mon fiancé en faisait parti, mais je ne pense pas, il doit être encore la bas enfin je pense, s’il n’est pas mort…J’étais enfermée dans une petite cellule j’avais peu de confort j’étais vraiment prisonnière. D’ailleurs le jour de mon enlèvement, le temps est devenu grisonnement il y avait des éclairs, comme une tornade mais j’ai fais des recherches et rien indique tous cela. Cela devait provenir de la magie, d’ailleurs ils étaient habillés d’une cape et ils étaient masqués. A écouter tes explications je pense à des Mangemorts et dont ce fameux Malefoy je sais que ce n’est pas une personne bien contrairement à d’autres.
J’avais la chair de poule, presque froid à repenser à tous cela, je ne raconte pas tous en détails car je pense que déjà cela suffisait, s’il avait des questions il n’y avait pas de soucis, j’y répondrais, j’avais l’impression que c’était encore hier que j’avais vécue tous cela, j’étais presque soulagée que de pouvoir enfin en parler à une personne qui n’irait pas m’enfermer dans un asile. Je ne sais si je pouvais parler de William et de Tobias ? Ils m’avaient quelque fois aidé, ils n’étaient pas comme les autres enfin je ne pense pas ou peut être derrière certains masques je ne pouvais le savoir mais je garde espoir que ce n’était pas le cas, ou ils m’auraient aussi fait du mal durant les deux ans et ce ne fut pas le cas, j’étais même plutôt protégée par ces deux hommes. Je doute entre le bien et le mal désormais, je ne serais faire la différence je suis perdue.


Codage par Libella sur Graphiorum@RAPHAËL MILLET
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9576
Gallions : 806
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Lun 20 Juil - 18:46
Tous ensemble, nous sommes un
« Qu'est ce qu'ils t'ont fait ? »


Ashley autorisa le jeune homme à prendre quelques notes. Il se sentait un peu idiot de ne pas avoir pensé à prendre de quoi écrire, mais les notes sur téléphone, c’était bien aussi. Il aurait pu enregistrer la conversation mais il préférait éviter d’ouvrir l’application dictaphone, de peur de retomber sur un enregistrement dont il ne se rappelait pas l’existence. Le jeune femme affirmait qu’il était difficile de parler de ce genre de choses. Tu l’as dit bouffi. Mais elle finit par se confier.

«Oui, les Moldus sont les personnes dépourvues de pouvoir. Les sorciers aussi sont humains, nous appartenons à la même espèces. Ils sont juste différents. Certains sorciers n’aiment pas les Moldus, ils nous considèrent comme inférieurs.»

Il se garda par contre de réagir sur le fait qu’une guerre se préparait. La guerre avait déjà commencé depuis longtemps entre le Blood Circle et Sorciers… Ashley haussa les sourcil et Raph se dit qu’elle avait remarqué qu’il esquivait la question de la guerre.

«Le Blood Circle et les Sorciers sont déjà en guerre. Seuls certains sorciers s’en prendraient à des innocents parmi les non-sorciers. Je ne saurais te dire si des civils Moldus vont être impliqués… Mais la guerre est réelle et présente, crois moi, et des civils sorciers sont déjà massacrés.»

Les propos de Raph étaient peut-être crus, mais ils étaient véridiques. Le Blood Circle séquestrait des sorciers : ils s’en étaient pris à son amie Amber et à tant d’autres sorciers. Ashley lui posa plein de questions sur son fiancé. Était-il vivant ? Pourquoi ces gens s’en étaient-ils pris à eux ? Comment le retrouver ? Où ? Comment ? Pourquoi ? Qui ? Où ? Pourquoi ? Com…  

«Je… Je n’en ai pas la moindre idée… Je peux essayer d’enquêter de mon côté, de fouiller. Je ne peux rien te promettre. Il y a peu de chances que je trouve quelque chose d’utile d’ailleurs, si tu as déjà cherché et que tu n’as rien trouvé, mais je vais voir ce que je peux faire.»

Il nota des mots-clés dans ses notes. Malefoy, Mangemort, disparition, Blood Circle ?. La jeune femme continuait ses explications. Il rajouta d’autres mots clés avant de poser son téléphone, face contre table. Couple fiancé, enlèvement ~ 2 ans, torture, séquestration. C’était assez malvenu de prendre des notes tranquillement pendant qu’elle lui racontait ça. tant pis il allait se contenter de sa mémoire pour la suite.

«Tu… Tu es sortie quand ? Comment ? Qu'est ce qu'ils t'ont fait ?» Il s'empressa d'ajouter ensuite. «Si tu ne veux pas me raconter je comprends... Et tu n'en es pas obligée.»

Raph était tout de même fortement troublé. En tout cas, ces méthodes étaient clairement celles des mangemorts. Est-ce qu’elle était à leur service, volontairement, ou non ? C’était ce qui chiffonnait Raph dans son histoire. Comment avait-elle pu s’enfuir ? Et pourquoi elle se rappelait de tout ? Est-ce qu’elle avait une immunité quelconque aux sorts d’amnésie ? C’était possible ça ? Pour cette histoire de tempête, il n’en savait rien, il y a deux ans, il était encore en France et il ne peut donc pas affirmer ou infirmer l'existance de ce phénomène météorologique. Leah vint à leur table pour demander s’ils n’avaient besoin de rien. Penses-tu, elle venait surtout s’assurer que tout allait bien pour Raph oui ! Raph lui souria pour lui signifier que tout allait bien pour lui et il ajouta poliment.

«Tout va bien, merci.»

Une fois la serveuse repartie, ils continuèrent leur discussion et il ne saisissait pas tout ce que la femme lui disait. S’il avait bien compris, son fiancé et elle avaient été capturés et séparés. Elle avait été mise dans une cellule et régulièrement torturée. Pour avoir des informations sur le Blood Circle ? Dans l’enregistrement de Raphaël datant de l’été dernier, il avait vécu quelque chose d’assez similaire ; à la différence près qu’il n’avait pas été enlevé et que sa mémoire avait été altérée ; l’homme qui l’avait interrogé et torturé semblait vouloir des informations sur le Blood Circle. Informations que Raphaël n’avait pas, en dehors de ce que les médias moldus diffusaient. Il n’avait aucun lien avec les sorciers et le Blood Circle à l’époque. Par contre, il y a quelque chose qu’il ne comprenait vraiment pas. Elle parlait d’un certain Malefoy qui n’était pas une bonne personne, par rapport à d’autres. Elle n’était pas maltraitée par tous ?

«J’imagine que ça a dû être horrible… Ou plutôt non… Deux ans, je peux pas imaginer ça. Comment t’as fait pour tenir ? Il y avait d’autres prisonniers ? Parmis tes ravisseurs il y en avaient qui étaient moins… méchants que les autres ?»

Méchant. Il n’avait pas trouvé d’autres mots. Comme si tout se résumait à gentil ou méchant, comme pour les enfants. Comme si méchant était une insulte. Mais ce que raph voulait savoir, c'était s'il n'y avait que des Mangemorts dans cette affaire. Si sa libération était récente, peut-être que le Conseil d'Administration avait fait pression auprès des mangemorts sur sa libération et le fait qu'elle soit mieux traitée sur la fin de son emprisonnement, le temps de mettre en place sa libération. Ils ne pouvaient pas la lâcher comme ça dans la nature, pas après deux mois d'emprisonnement. Oui... C'était cohérent comme raisonnement... Mais... C'était étrange quand même.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Tous ensemble, nous sommes un ♦ Ashley ♦ TGJMiPbF_o
Tous ensemble, nous sommes un ♦ Ashley ♦ Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Tous ensemble, nous sommes un ♦ Ashley ♦ D9XJKsXQ_o


Tous ensemble, nous sommes un ♦ Ashley ♦ Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 21 Juil - 13:33
8n80.gif

Tous ensemble, nous sommes un

Il pouvait prendre des notes tant que mon nom n’était pas cité cela ne me posait pas de problème après tous nous étions la pour échanger sur cette histoire de sorcier qui me pèse depuis tous ce temps, j’avais du mal encore à y croire et pourtant c’était bien réel.
Je comprends et bien ce que j’avais compris, nous sommes des Moldus quel drôle de nom pour nous différencier enfin bref c’est comme ça, par contre dire que nous sommes inférieur pas forcément.
Je me posais des questions sur une guerre enfin c’est ce que j’en avais conclu à discuter avec William, j’avais plus ou moins tout retenu des conversations que j’avais et je si je pouvais avoir des réponses.
oh ! Je m’en doutais enfin ce n’étais qu’une supposition mais nous ne voyons rien de tous cela, est ce normal, enfin tant mieux je dirais mais en tout cas j’ai bien été prise dans un rapt est lié à cette guerre ? Je ne sais pas mais en tout cas lié au Blood Circle.
Cela m’inquiétais de plus en plus cette histoire de sorcier, de guerre d’enlèvement et je ne sais quoi encore, je posais pleins de questions par rapport à mon fiancé si toute fois il avait encore une chance d’être en vie, j’avais besoin de savoir.
J’ai essayé de chercher mais je découvre ce monde et je pense que bien des choses sont cachés il faut savoir ou chercher, je te remercie de ton aide, elle me sera précieuse même si tu ne trouves rien, cela sera déjà ça, il faut que je le sorte de là, s’il est encore en vie…
Ma poitrine se sert, mon cœur palpite, je ne sais quoi penser, je veux le sortir de là mais moi c’est pour y rester, je suis contradictoire avec moi-même. Je raconte un peu mon histoire, enfin j’expliquer sans vraiment détailler avec ce que je sais et certaines personnes mais pas toutes, je ne sais si je devrais tous dire.
Il y a un mois, la porte était ouverte et je suis sortie, j’ai toujours peur qu’ils me recherchent, qu’ils soient derrière moi mais pour le moment il n’y a personne. Ils m’ont torturée par des sorts entre autres et des objets dont je ne connais pas la provenance certainement magique. Cela est encore douloureux, j’en porte encore les marques.
Je recommençais à trembler, les larmes aux yeux, je sais que j’étais devenue à moitié folle la bas, depuis je fais une descente en enfer, je ne serais jamais si je pourrais récupérer ma vie tellement j’avais tous perdue, je croise les bras, je baisse la tête, les larmes me coulent, je n’ai pas l’habitude de m’apitoyer et de pleurer mais le fait d’y repenser me fait mal ainsi que le manque que j’éprouve envers Tobias. Je relève doucement la tête voyant la serveuse, je lui fais un sourire sincère enfin j’essaye entre mes larmes. J’avais l’estomac serré, je bu une gorgée du chocolat chaud mais je n’étais pas à l’aise de revivre tous cela mais il fallait bien parler pour pouvoir faire avancer les choses, j’étais la aussi pour ça.
J’ai tenue par la rage de vivre, par mon mental, je ne me laissais pas démonter et faire mais surtout grâce à l’un d’entre eux qui prenait soin de moi, il prenait le temps de me soigner, de veiller sur moi, heureusement qu’il était là ou je serais morte aujourd’hui. Je ne croisais personne, je ne peux pas dire s’il y avait d’autres prisonniers certainement oui, je n’étais pas la seule dans ce rapt.


Codage par Libella sur Graphiorum@RAPHAËL MILLET
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9576
Gallions : 806
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Jeu 23 Juil - 4:35
Tous ensemble, nous sommes un
« Est-ce que c’est cette personne qui vous a ouvert la porte ? »


«Ah c’est pas moi qui vait te contredire. Mais certains sorciers pensent ainsi, mais heureusement ils ne font pas l’unanimité, loin de là.»

Avec ce genre de révélations, Raphaël devait tout de même faire attention dans les jours qui allaient suivre. Même s’il doutait que cette fille travaillait pour le Blood Circle, rien n’était à exclure. Et si elle était des leurs, il y avait fort à parier que les activités de Raphaël dans les jours à venir allaient être surveiller. Pouvait-il retourner au 12 Square Grimmaurd sans risques ? Elle prétendait ne pas savoir que la guerre avait déjà éclaté entre le Blood Circle et Sorciers… Les gens étaient aussi aveugle que ça, ou Raphaël était simplement bien informé ? Difficile à dire… Après… Les civils moldus étaient en majorité épargnés, pour l’instant. On était bien loin de l’image de la guerre avec des bombardement, des immeubles en flammes et des blessés dans la rue. Mais c’était tout de même la guerre… Des gens mourraient, des familles souffraient. Au moins un camp cherchait à anéantir l’autre et ça n’allait pas aller en s’arrangeant…

«Je ne saurais pas te dire si ça a un lien. Oui ? Peut-être, probablement. Je ne peux que supposer. C’est une supposition plausible, mais de là à te dire que c’est forcément ça, je n’en sait rien.»

Deux ans… Est-ce que le Blood Circle existait à cette époque là ? Probablement, mais est-ce que les sorciers et les mangemorts en avaient connaissance ? Raph l’ignorait. Il en savait beaucoup plus qu’une grande partie des autres Moldus. Mais il ne savait que très peu de choses.

«Je te tiendrai au courant si je trouve quoi que ce soit. D’ailleurs si de ton côté tu as quelque chose, ça m’intéresse aussi, si tu n’y vois pas d'inconvénient… » Il fallait qu’elle le retrouve, qu’elle le sorte de là… Mais comment comptait-elle si prendre ?[/i] Cette pauvre fille, seule, perdue, sans armes, sans aide… Contre des sorciers, probablement des mangemorts ? De la folie, de la folie pure et simple !  Raph voudrait lui dire que si elle trouvait l’endroit où son fiancé était séquestré, elle ne devait pas y aller seule. Mais vers qui pourrait-elle se tourner ? D’autres sorciers ? Pas sûr qu’elle accepte après ce qu’elle a vécu… Mais le Blood Circle, ça serait encore pire. «Si jamais tu trouves où il est séquestré… J’aimerai que tu me préviennes… Déjà, on sera pas trop de deux si c’est un piège, et surtout je pourrais venir pour filmer. C’est important.» Et surtout, de mon côté je pourrais demander de l’aide pour démanteler un réseau de sorciers qui kidnappe et torture des Moldus. Si Raph avait rejoint l’Ordre du Phénix, c’était avant tout dans l’espoir d’établir une paix entre Sorcier et Moldu. Et il n’y avait pas seulement les agissements du Blood Circle qui compromettaient cette paix. Ceux des Mangemorts également.

Ashley expliqua ensuite comment elle s’était échappée.[color=#9999ff “La porte était ouverte et je suis sortie…”[/color] Pardon ? On se serait cru dans un mauvais scénario de film érotique. “Oui la porte est ouverte et je suis ent… Oh, mauvais timing”.  Non, y’a un truc qui n’allait pas dans cette histoire… Ça plus le fait qu’elle se rappelait de tout… C’était trop… improbable… Alors qu’il allait commencer à se fermer aux confession de la pauvre fille, lorsqu’elle se mit à pleurer en racontant les horreurs qu’elle avait vécues. Son histoire était étrange, mais au final, ça n’empêchait pas qu’elle pouvait être vraie. Qui était-il pour la remettre en cause ? Après tout, c’était le premier à prôner que les Sorcier étaient humains, comme les moldus. Pourquoi seraient-ils infaillibles ? Pourquoi la porte ne serait-elle pas simplement ouverte ? C’était le moment qu’avait choisi Leah pour venir surveiller si tout allait pour le mieux pour Raph. Ce dernier affirmait que tout allait bien tandis qu’Ashley souriait entre ses larmes avant de boire une gorgée de chocolat. Mauvais timing… Qu’est ce que Leah allait penser de la scène ? En tout cas, elle ne s’attarda pas sur la table  et n’insista pas en posant davantage de questions.

«Raison de plus pour ne pas y retourner. Pas seule en tout cas. Qu’est ce qu’il se passerait s’ils te retombent dessus ? Pour le moment, tu dois penser à toi. Encore une fois, je ne sais pas où est ton fiancé, ni s’il est en vie… Mais agir de manière suicidaire, ça ne va pas te le ramener… »

Il ne savait pas trop quoi faire pour l’aider… Il fallait qu’il remonte cette information à d’autres membres de l’Ordre qui seraient bien plus compétent que lui pour dénicher des informations sur le sujet. Mais si des Mangemorts étaient effectivement dans le coup… Est-ce que ceux qui composent le Conseil d’Administration ne vont ils pas justement les couvrir ? Bon sang… Qu’elle soit Moldue ou Sorcière, la politique était une vrai plaie ! Ce Conseil d’Administration et cette trêve était plus un handicap qu’autre chose…

La pauvre femme lui expliqua ensuite comment elle avait réussi à survivre. Il semblerait que l’un des ces geôliers prenait soin d’elle. Ils jouaient au jeu du méchant et du gentil flics ? Ou est-ce qu’il y avait vraiment un monstre avec un semblant d’humanité dans le lot ?

«Toute cette histoire est bien étrange… Tu n’as aucune raison de mentir donc je te crois. Mais… »

Mais ça ne tenait pas la route… La mémoire intacte, la porte ouverte, le gentil bourreau… La seule explication plausible c’était que…

«Est-ce que c’est cette personne qui vous a ouvert la porte ?»

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Tous ensemble, nous sommes un ♦ Ashley ♦ TGJMiPbF_o
Tous ensemble, nous sommes un ♦ Ashley ♦ Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Tous ensemble, nous sommes un ♦ Ashley ♦ D9XJKsXQ_o


Tous ensemble, nous sommes un ♦ Ashley ♦ Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 23 Juil - 10:22
8n80.gif

Tous ensemble, nous sommes un

Je vois, c’est bien dommage de nous voir ainsi.
Ils ont de drôle de vision de nous voir inférieur, je ne vois pas pourquoi ? A moins par ce que nous n’avons pas de pouvoirs mais cela ne change pas grand-chose nous avons bien d’autres choses bref, je pense que je ne vais pas chercher plus loin dans les explications. J’étais loin de penser qu’une guerre avait éclatée ou je n’ouvrais pas assez les yeux mais je n’étais pas loin dans mes réflexions quand j’étais captive, faut dire j’étais bien prise par mon boulot, j’avais peu de temps pour profiter de la vie à ne rien faire.
D’accord donc ils enlèvent potentiellement des humains mais pour faire quoi ? Là est la question car je ne leurs ai servi à rien sauf pour me faire parler sur le Blood Circle dont je ne connais pas et que soit disant mon fiancé en ferait partie mais je n’y crois pas trop non plus même si j’ai des doutes.
C’est tout de même bizarre cette histoire ou dans ce rapt avait il des sorciers ? Je me demande bien et nous étions pris dedans et trouvé une excuse du pourquoi nous étions là ? Tout cela est curieux et je ne sais pas quoi en penser après tous c’était fini maintenant.
Oui bien sur comment peut on faire pour communiquer ? Je n’ai plus de téléphone, j’ai plus rien depuis mon retour, chez moi c’est fermé j’ai plus les clefs tout à été dévalisé de toute manière et je ne suis pas sûr d’y retourner, puis j’habite un hôtel miteux en ville.
Oui je n’avais plus de chez moi et je ne suis pas sûr que je serais en sécurité sachant qu’ils sont venus fouiller ma maison pour trouver les documents ils pourraient très bien revenir, pour le moment je suis mieux à l’hôtel le temps de trouver mieux même si je n’y crois plus.
Je crois savoir ou il est mais venir avec moi serait trop dangereux, je ne peux pas mettre une personne en danger, tu comprends ? Ils me connaissent je crains moins qu’il m’arrive quelque chose par rapport à toi, je sais qui aller trouver pour que tous ce passe bien
Oui je craignais pour Raphaël, je ne voulais pas qu’il se retrouve dans la même situation que moi il y a encore quelque jours, non je ne voulais pas avoir du sang sur les mains, je préfère y retourner seule, enfin s’il était au même endroit que moi mais je sais qui aller trouver s’il y a quoique ce soit, Tobias ne me fera jamais de mal, j’aurais juste à crier son nom mais s’il y a quelqu’un avec moi comment réagira t’il, je l’aurais trahis et cela je ne peux pas après tous ce qu’il a fait pout moi, mais je ne peux le dire à mon interlocuteur, il ne comprendra peut être pas qu’un Mangemort peut être gentil et ne pas me vouloir de mal, c’est fou comme situation, moi-même je m’y perds mais c’était la vérité, au pire j’ai William aussi mais je pense qu’il sera encore moins complaisant si je venais avec une autre personne, non je ne peux pas faire ça.
Je continue à raconter mon histoire et la fin encore plus improbable, j’étais totalement effondrée que l’on ma remise sur pied et la porte ouverte, je sais cela parait incroyable mais bien la vérité, je suis sortie et j’ai courus pour cela que je sais ou se trouve une des entrées car je suis sur qu’il y en a plusieurs et que j’ai une bonne mémoire et je compte bien y retourner, puis quelque chose m’attire la bas, je me dois d’y retourner je le sais, comme ci je n’avais pas finis quelque chose, oui ça me manque, cela peut être drôle mais j’ai vécue la bas deux ans et malgré les tortures je m’y sentais bien, je n’avais plus rien à penser, à faire, à vivre, juste laisser le temps s’écouler.
Je le devrais pourtant, je n’ai pas le choix, si une autre personne vient avec moi je crains le pire, je sais que sur place j’ai deux sorciers qui veilles sur moi, je sais qu’il ne pourra rien m’arriver de pire, je le sais au plus profond de moi, il faut me croire, plus rien ne peut m’arriver j’en suis certaine, je ne serais l’expliquer mais je le sais. Par contre cela serait trop dangereux pour toi et je ne désire pas de cela.
J’avais le cœur serré en séchant mes larmes et terminant ma tasse, je savais que c’était suicidaire mais je n’avais plus rien à perdre au contraire mais je ne pouvais rien dire de plus, je sais que je craignais rien si non ils ne m’auraient pas laisser sortir, ils savent très bien que je vais revenir, puis je suis trop attaché à Tobias pour être trop longtemps loin de lui, je ne pouvais pas, je me morfond déjà à ne plus le voir chaque jour à mes côtés, je ne vais pas bien depuis, une descente aux enfers que je vis tous les jours désormais.
Je voyais bien mon interlocuteur un peu septique sur mon histoire et pourtant elle était bien réelle, je ne pouvais rien inventer, je viens d’apprendre l’existence des sorciers et tous ces mots bizarres je ne pouvais pas les avoir inventés. A moins que ce soit la continuité du mauvais rêve que je fais depuis un moment ? Pincez moi pour savoir si je rêve, je me demande s’il me croit au final ? Si je ne suis pas une folle ?
Oui je sais que cela peut être étrange je l’admets mais je n’irais pas mentir, je n’aurais pas peur pour ma vie pour rien et comment j’aurais su autant de détails ? Je n’invente rien je t’assure.
Je baisse le regard, je pense qu’il ne me croit pas ou pas vraiment et pourtant c’est la vérité, il peut encore voir les cicatrices surtout celle que j’ai dans le dos, je ne peux l’avoir inventée celle là.
Oui peut être, je ne sais pas, j’étais mal au point à moitié endormie quand j’ai vue qu’elle était ouverte mais je ne sais pas de qui cela provient ?
Je suppose que c’était Tobias mais je n’en suis pas sur, cela aurait pu être William ou un autre, je ne suis sûr de rien pour sa réponse, j’avais reconnu la démarche de Tobias mais était ce vraiment lui avec leur magie j’ai des doutes.



Codage par Libella sur Graphiorum@RAPHAËL MILLET
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9576
Gallions : 806
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Ven 24 Juil - 14:16
Tous ensemble, nous sommes un
«So call me maybe»


«Que veux-tu… Les cons sont partout.»

Le terme humain dérangeait un peu Raphaël, mais il ne releva pas une nouvelle fois. Les sorciers étaients humains, tout comme les moldus, ils étaient pareils. C’est juste qu’ils devaient avoir un gène différent des moldus qui faisaient qu’ils avaient accès à… quelque chose qui… Bon Raph n’avait aucune idée du pourquoi du comment les sorciers étaient sorciers mais c’était comme ça. Une fois encore, le jeune homme n’avait pas les réponses à toutes les questions de la jeune femme…

«Je ne sais pas pourquoi ils t’ont fait ça… »

Elle s’était probablement retrouvée au mauvais endroit, au mauvais moment... Ses ravisseurs ont peut-être confondu le couple avec un autre… Comment savoir ? Raphaël lui promit de faire ce qu’il pouvait pour enquêter, et demanda à la jeune femme de le tenir au courant si jamais elle avait du nouveau. Elle l’interrogea sur comment le joindre, elle n’avait pas téléphone et son appartement avait été mis à sac.

«Ouais pas évident… Tu peux pas faire comme pour aujourd’hui ? Sinon tu peux essayer de demander à la réception de ton hôtel s’ils peuvent te laisser passer un coup de fil ? Je peux te donner mon numéro au cas où.»

Raphaël réalisa qu’il n’avait toujours rien pour écrire. Tant pis ça attendra.

Il ajouta que si jamais elle trouvait l’endroit où son fiancé était enfermé, il était prêt à y aller avec elle. En tout cas, elle ne devait pas y aller seule. Elle lui répliqua qu’il était préférable que justement elle soit seule, ses geôliers la connaissaient et que c’était donc moins risqué pour elle.

«Mais… Tu t’es enfuie ! Ils ne vont pas te regarder sans rien faire ! »

C’était terrible, il avait les capacité de trouver les bonnes personnes pour aider cette pauvre fille, mais il avait les mains liées. Il ne pouvait pas lui dire qu’il avait des contacts, qu’il connaissait des sorciers qui pouvaient la protéger. Il n’en avait pas le droit, il n'avait pas le droit d'en parler aux moldus. Mais cette fille allait se faire tuer si elle y retournait ! Elle tenta de le rassurer en lui affirmant qu’elle avait un sorcier qui veillait sur elle, et qui prenait soin d’elle et qu’un autre était également prêt à la protéger. Mais c’était pas possible, elle était soumise au sortilège impardonnable de manipulation ou quoi ? Elle avait peur qu’il la prenne pour une folle. Ça allait bien jusqu’à ce qu’elle parle d’agir aussi inconsciemment ! Il devait gagner du temps.

«D’accord. Je veux bien supposer que ça se passera bien pour toi. Mais ne précipite pas les choses, laisse moi le temps de me renseigner de mon côté. Je peux peut-être joindre ton hôtel pour te laisser un message si je trouve quelque chose ?»

Il n’allait certainement pas laisser cette fille se faire capturer à nouveau.

«Attends je reviens»

Il se leva pour aller demander un crayon et un post-it à Leah qui était au comptoir d’où Ashley ne pouvait plus l’entendre

«Je vais en profiter pour te régler, comme ça, ça sera fait.»

Il nota rapidement son numéro de téléphone avant de rendre le stylo à la serveuse en soupirant.

«Merci beaucoup... Elle est vraiment dans une sale affaire… »

Il n’en dit pas plus, par manque de temps. Quand il avait accepté de rencontrer cette jeune femme, il pensait qu’elle était simplement curieuse sur l'existence des sorciers et de la magie. À aucun moment il ne se serait douté de cette histoire. Il revint à la table.

«Tiens, je sais que t’as pas de téléphone, mais on sait jamais. Je suis sûr que ton hôtel acceptera de passer un coup de fil ou deux. Oh et j’en ai profité pour régler notre commande.»

Beaucoup de choses n’allaient pas… Mais avec des Mangemorts cinglés et de la Magie tout était possible, ou presque. Il croyait tout de même Ashley. Comme elle argumenta juste après : elle savait beaucoup trop de choses vraies pour que ça soit faux. Est-ce qu’elle aurait pu mal comprendre certaines choses ? Le jeune homme l’ignorait, il ignorait tellement de choses… Elle baissa les yeux avant de lui répondre qu’elle ne savait pas qui avait ouvert la porte. Avait-elle honte ?

«Ne t’inquiète pas… Aussi étrange soit-il, je te crois. Et t’as pas à t’en vouloir pour ce qu’il t’est arrivé, ce n’est pas de ta faute.»

Il se répétait, mais Ashley semblait avoir besoin d’être rassurée.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Tous ensemble, nous sommes un ♦ Ashley ♦ TGJMiPbF_o
Tous ensemble, nous sommes un ♦ Ashley ♦ Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Tous ensemble, nous sommes un ♦ Ashley ♦ D9XJKsXQ_o


Tous ensemble, nous sommes un ♦ Ashley ♦ Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 24 Juil - 23:24
color:#F4F4F4;color:#505757;border:solid 3px #F4F4F4;text-align:justify;font-size:13px;padding:10px;">
8n80.gif

Tous ensemble, nous sommes un

Oui je me rends bien comptes ça, la vie est pourrie.
Bon il y a des cons partout nous étions d’accord, je soupirais car je savais qu’il ne fallait pas mettre tous le monde dans le même panier mais bon tout de même la plupart, ils doivent être comme nous des méchants, des gentils oui bon c‘était comme ça on ne changera pas le monde de toute manière.
Ils pensaient trouver des informations sur le Blood Cercel que je n’ai pas, je ne connaissais même l’existence de communauté alors ils n’ont rien tiré de moi-même avec les souffrances.
C’était une belle matinée qui à mal tournée en y repensent j’ai des frissons, je sais que nous n’étions pas seule dans ce rapt mais pourquoi nous ? Mon fiancé avait peut être des choses à cacher mais je n’en suis pas sûr et je ne sais si je le serais de toute façon quoique ces gens la me disent je ne serais si cela aurait été la vérité.
Oui dans ces cas la tout ai possible il suffit juste de s’organiser un peu, oui c’est une bonne idée, si j’ai quoique ce soit je pourrais te joindre, ne sait on jamais mais je ne serais si j’aurais d’autres informations pour le moment je ne fais que chercher des solutions et apprendre surtout à qui j’ai a faire dans ce micmac.
J’essaye de le convaincre de ne pas venir avec moi cela serait trop dangereux pour lui, je ne veux pas de cela, je ne le supporterais pas et j’aurais peur aussi d’une trahison que j’aurais pue faire face à mes geôlier. Je ne pouvais donc pas accepter sa proposition bien qu’elle soit suicidaire.
J’essaye d’être discrète du mieux que je peux et pour le moment, je n’ai rein remarqué de surnaturel je dirais, je ne sais pas à quoi ils jouent.
Je le sentais un peu troubler peut être par le fait de ma réponse mais j’étais sur de moi, je ne voulais pas trahir que ce soit Tobias ou William cela serait cruel en vers eux, je dois montrer patte blanche à mon arrivé parmi eux, je ne dois n’avoir à me reprocher, je sais mieux que quiconque ce qui pourrait arriver.
Oui j’en suis certaine regarde je vais bien, je suis encore en vie donc pourquoi pas ne pas rerentrer après tous, je suis sûr de moi, il faut avoir confiance. C’est l’hôtel le plus miteux en bas de la ville tu ne peux pas te tromper chambre 46.
Je donne quelques informations pour l’aider à me retrouver il n’y aura que Raphaël pour connaître mon adresse personne d’autre ne pouvait le savoir, je ne fais pas de conversation et personne n’a à le savoir, je peux lui faire confiance.
Je touille dans ma tasse presque vire en le suivant du regard discuté avec la serveuse, je me demande bien de quoi ? Je bois ce qui reste pour me réchauffer un peu, j’ai tous qui me remonte, les manques que j’éprouves, les deux ans de tortures ma vie d’avant tout cela me remue ce qui me fait battre mon cœur très vite mais aussi serré par la peur que d’y retourner et ne pas rencontrer ce que je veux voir.
Je pourrais tomber sur des cas qui ne comprendrons pas, je pourrais être de nouveau prisonnière et repartir à zéro, je sais que je prends un risque mais je n’ai pas le choix puis Tobias me manque de trop sans lui je tombe en enfer, je veux qu’il soit près de moi apprendre soin de moi, je veux le revoir ce qui me pousse à retourner là bas mais ça personne ne pourra vraiment le comprendre. Je sors de mes pensés quand mon interlocuteur revient à la table.
Je te remercie beaucoup, je le garde près de moi. Merci pour la commande c’est très gentil de ta part tu n’étais pas obligés.
Je lui adresse un sourire, bien que j’ai peur qu’il ne me croit pas vraiment ou avoir des doutes, je sais bien trop de choses pour que cela soit farfelu, j’ai peur d’être devenue folle entre temps et je pense que je le suis légèrement je le sais je me rends bien compte mais sur mon histoire je suis sûr d’être très sérieuse.
Non pas de ma faute je le sais mais…si je n’avais pas insisté pour ce café il ne serait rien arrivé, je m’en veux un peu. Et je…je…enfin je…je m’en veux presque d’être partie de là.
Toujours la tête baissée, mes larmes me montent à nouveaux, j’avais laissé Tobias là bas alors que j’avais promis de ne pas partir sans lui, je ne voulais pas mais je n’ai pas eu le choix que d’avoir cette chance de sortir ma vie était là bas désormais et je le savais, je n’avais plus rien dehors.


Codage par Libella sur Graphiorum@RAPHAËL MILLET
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9576
Gallions : 806
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Jeu 30 Juil - 1:33
Tous ensemble, nous sommes un
« Hôtel miteux sud de Londres»


Raphaël était complètement perdu. La fille semblait sincère, et elle savait trop de choses pour être qualifiée de folle ou de menteuse. Souvent, ceux que l’on croyait fou était parfois les détenteurs de la vérité. Bon, peut-être pas si souvent que ça, mais il y avait déjà eu des précédents. Une personne qui avait l’air folle, avec des propos qui dépassent la cohérence n’était pas forcément folle ou être en tort. Mais ça ne voulait pas non plus dire que ce genre de personne était nécessairement saine d’esprit ou ait raison. La mémoire de cette femme qui restait intacte, cette histoire de porte ouverte. Même si elle avait des bienfaiteurs, c’était quand même suspect comme histoire. Ils prendraient la peine de s’attirer les foudres de leurs camarades pour aider une inconnue ? Moldu qui plus est ? Le jeune homme savait que rien n’était tout blanc ou tout noir. Le symbole de Yin et du Yang dans la Philosophie Chinoise résumait bien les choses, dans la moitié blanche représentant le Yang, il y avait une part de noir, dans la moitié noire représentant le Yin il y avait une part de blanc. Mais est-ce qu’il était vraiment envisageable que des mangemorts se prennent d’affection pour une moldue et acceptent de l’aider ? Par définition c’était impossible, inconcevable. Il ne savait pas quoi penser, le discours d’Ashley était aussi cohérent qu’il était incohérent. Les raisons de la croire étaient les mêmes que celles pour lesquelles il pourrait le réfuter. Qu’est ce qui était vrai, qu’est ce qui était faux ? Que s’est-il réellement passé ? Il avait l'impression de jouer à une partie de Cluedo dans laquelle la véritable victime était l’un des suspect et qu’il s’était fait tuer par la sois-disante victime de l’intrigue. C’était impossible, en dehors des règles, et pourtant c’était la seule issue plausible.

La méfiance de la moldue était justifiée, son enlèvement tenait la route. Mais le reste… Pourquoi ? Pourquoi était-elle devant lui, et comment était-ce possible ? Comment une simple moldue pouvait échapper à la vigilance de ses gardiens magiques sans que ces derniers ne l’arrêtent ? C’était impossible. Il avait beau retourner le truc dans tous les sens… C’était impossible. Sauf s’ils voulaient qu’elle parte. Mais pourquoi feraient-ils ça ? Pourquoi libérer une prisonnière, sans effacer ses souvenirs ? Comme elle le disait, les gens la prendraient pour une folle, mais des gens comme Raph savaient qu’il y avait une part de vérité dans ses propos. Alors pourquoi ? Comment était-il possible qu’elle puisse se présenter vivante devant lui, avec cette histoire à lui raconter ? Comment des mangemort avaient-ils pu commettre une telle erreur ? Est-ce qu’ils la manipulaient avec le sortilège qu’Amber lui avait parlé en décembre ? Celui qui transformaient les gens en marionnettes ?  Est-ce que les mangemorts avaient comme ambition de laisser cette fille raconter son histoire au Blood Circle avant d’alimenter les tensions entre les deux mondes pour pouvoir exterminer le plus de moldus possible ? C’était envisageable…

Soit c’était un plan des Mangemorts pour provoquer d’avantages de troubles, soit les Mangemorts s’étaient montrés totalement incompétents et cette fille était complètement cinglée. Vouloir retourner seule là bas, alors qu’elle s’était enfuie. C’est la définition même du suicide. Raphaël était persuadé que s’il tapait suicide sur son téléphone il aurait en premier lien un numéro de téléphone pour demander de l’aide, et en deuxième la définition avec écrit “Retourner seul à l’endroit où on a été séquestré et torturé pendant deux ans alors qu’on a réussi à s’enfuir par miracle”. Il accepta quand même de lui laisser le bénéfice du doute. Malgré ses craintes, malgré les incohérences. S’il refusait de faire confiance à cette jeune femme  brune alors qu’elle était sincère et que personne ne la manipulait, alors c’était la dernière des ordures. Il enquêterait de son côté, comme il lui avait promis. Il enquêterait pour elle, mais aussi sur elle. Peut-être que des recherches sur ce fameux Malefoy pourrait l’aider. Il devait temporiser le moment où Ashley retournerait voir ses geôliers. Il tenta de la persuader d’attendre avant d’y retourner, de le laisser chercher de son côté. Il parvint à récupérer l’adresse de l’hôtel où elle logeait. Ou plutôt une description assez grossière de l'adresse. Le plus miteux en bas de la ville. Il se doutait bien qu’en tapant “Hôtel miteux Sud de Londres” il ne trouverais pas grand chose, mais peut-être qu’en cherchant les hôtels les moins chers, il aurait ses chances. Il nota toute de même sur son téléphone la chambre 46.

Raphaël se leva pour demander de quoi écrire afin de lui donner son numéro de téléphone pour que la femme puisse le joindre, au cas où et il en profita pour régler l’addition. En revenant, il tenta de rassurer le jeune femme en lui rappelant que ce n’était pas sa faute qu’elle n’avait pas à se sentir coupable. Elle était la victime après tout, il ne fallait pas qu’elle se sente responsable. Elle était au mauvais endroit, au mauvais moment. Sa réponse donnait froid dans le dos.

«Tu t’en veux… de ne pas être restée enfermée à te faire torturer ?»

Qu’elle s’en veuille de s’être fait prendre, d’avoir été imprudente… Il pouvait le comprendre, même si elle n’y pouvait rien au final. Mais de s’être enfuie ? Heureusement qu’elle s’est enfuie ! Avec toutes les horreurs qu’elle avait dû vivre. Les coups qu’elle avait reçu, les sortilèges qu’elle avait subi. Peut-être même qu’elle avait été violée pendant sa détention. Raphaël ne préfère ni imaginer, ni apprendre les détails de ce qu’il lui est arrivé. Mais vouloir s’enfuir de sa prison, fuir ceux qui l’ont persécutée, c’était la moindre des choses.

«Je vais voir ce que je peux trouver de mon côté. Pour répondre aux questions auxquelles je n’ai pas eu de réponses. Tu as d’autres questions ? D’autres trucs que tu souhaites savoir ?»

L'entretien touchait à sa fin. Il ne savait plus trop quoi ajouter pour rassurer la jeune femme. Et plus encore, il ne savait plus trop quoi penser, pour se rassurer lui.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Tous ensemble, nous sommes un ♦ Ashley ♦ TGJMiPbF_o
Tous ensemble, nous sommes un ♦ Ashley ♦ Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Tous ensemble, nous sommes un ♦ Ashley ♦ D9XJKsXQ_o


Tous ensemble, nous sommes un ♦ Ashley ♦ Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 30 Juil - 18:41
8n80.gif

Tous ensemble, nous sommes un

Raphaël m’écoute, j’essaye de donner tant bien que mal des détails et ce que je sais mais je ne peux tout dévoiler malheureusement, sans trahir mes bienfaiteurs, non je ne voulais pas garder ça en secret, je ne pouvais pas faire plus. Je voulais surtout des informations sur mon fiancé, sur le cercle et comment les contacter, j’étais anxieuse de découvrir une quelconque vérité. Je rageais intérieurement sans rien montrer de toute cette histoire, je pensais pouvoir m’en sortir mais cela ne va pas être le cas il faudra que j’y retourne et seule je n’ai pas le choix, j’ai plus peur désormais bien au contraire même si cela peut paraître fou, d’ailleurs suis-je devenue folle ? Je suis descendu dans les enfers désormais que je ne peux reculer maintenant je dois avancer je n’ai plus le choix, toujours en regardant autour de moi par peur.
J’ai l’impression que Raphaël essaye de tout remettre dans l’ordre, de savoir si je mens ou pas ? Si je suis folle ou pas ? Bien évidemment tout cela peut paraître bizarre mais c’est la simple vérité, je ne veux de mal à personne, je veux juste comprendre ce merdier, me sortir de là et mon fiancé avec même si aujourd’hui il n’est plus dans mon cœur je ne laisserais pas.
Mais à la fois je me dois de retourner voir Tobias, je sais que je ne peux survivre sans lui, il a tout de ma vie, puis les mangemorts ont tous pris ce qui faisait de moi et bien moi, je ne m’y retrouve plus, je suis perdue, ils prenaient soin de moi quelque part, ils étaient la pour moi, j’étais nourris, logés et torturée aussi ce qui faisait parti du jeu et que je devais subir mais j’étais prête à y retourner.
J’avais appris pas mal de choses auprès de mon interlocuteur sur la magie, sur leurs langage, sur la façon de faire sur le Blood Circle, je comprends un peu mieux tous ce que l’on a voulu me dire et m’expliquer mais que ce soit l’un ou l’autre camps c’est une catastrophe tout ce que je veux c’est de nous sortir de cette galère et donc d’avoir un maximum d’information, j’essaye de reprendre du poil de la bête, il me le faudra si je retourne la bas.
Je prends le numéro de Raphaël s’il faut je lui donnerais le numéro de hôtel pour un simple coup de téléphone comme cela je resterais joignable, il me faudrait un mobile avec carte mais pour le moment pas une de mes priorités, j’ai bien d’autres choses à faire. Comme promis je vais attendre un peu avant d’y retourner toute information est bon apprendre.
Bien disons que…j’ai une partie de moi, une partie de mon cœur est resté là, j’ai promis de ne pas fuir sans lui.
Oui je tiens toujours promesse et cela me fait d’être partie sans Tobias, j’aurais du partir avec lui mais l’a-t-il fait exprès de me lasser partir si c’était lui je ne sais pas ? C‘était bien étrange, me surveille t’il ? Si j’avais au moins cette espérance mais je ne sais pourquoi je n’y crois pas.
Je pense que tu m’as déjà bien éclairci et bien aidé. Je n’ai pas d’autres questions, j’espère avoir de tes nouvelles, si j’apprends quelque chose je te fais signe.
En lui prenant la main, la serrant amicalement, je le regardais avec un sourire.
Je te remercie encore pour tous et surtout de me croire malgré que ça puisse paraître fou. Il est tant de rentrer, fait attention à toi.
Je me lève, remet ma capuche, je remercie la serveuse en pensant et prend la porte pour retourner à l’hôtel réfléchir à tous cela.




Codage par Libella sur Graphiorum@RAPHAËL MILLET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Tous ensemble, nous sommes un ♦ Ashley ♦
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-