Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mission Adèle de Lestang & Helios Carrow :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6425
Gallions : 14793
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 12 Juil - 19:46
Adèle et Helios
« Votre mission »
Le Conseil est en alerte. Un prisonnier qu'ils étaient parvenus à enfermer, un de ces maudits Blood Circle est parvenu par on ne sait quel moyen à s'échapper. Il est là, quelque part au sein du ministère de la magie. Heureusement, il est plus que fatigué avec les tortures qu'il a subi et il n'a aucune aucune arme anti-sorcières sur lui. Mais... il va quand même falloir le retrouver. Le problème, c'est qu'il était retenu au ministère... Et le conseil ne veut pas attirer l'attention sur cet évadé. Il faut donc le retrouver en toute discrétion et ne pas créer la panique parmi les employés.

Objectif : Il va vous falloir retrouver ce prisonnier et ce le plus discrètement possible. Helios est dans la confidence et est sur le dossier. Quant à Adèle, mauvais endroit, mauvais moment. Elle est pas loin du Blood Circle et va se trouver embarquer dans cette histoire.

Attention vous n'avez le droit qu'à 3 lancés de dés par personnage. Utilisez les à bon escient.

Rappel des règles :

- Favoriser les rps courts (500 mots environs maximum)
- Vous avez deux mois HRP pour réussir votre mission.

Courage à vous deux !

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 16 Juil - 23:50
Mission Adèle & Helios
« Janvier 2020  »
La journée avait été particulièrement éprouvante. Helios avait tout d’abord été appelé et sommé de se rendre immédiatement au Ministère de la Magie. A vrai dire, il avait reçu une missive alors qu’il se trouvait déjà dans l’antre du Conseil pour d’autres raisons. Voyant la notion d’urgence que semblait refléter les quelques mots griffonnés à la hâte sur du parchemin vieilli, Helios marchait d‘un pas vif pour rejoindre le lieu indiqué par l’expéditeur.

Le jeune Serpentard se retrouva devant un des ascenseurs qui menait au sous-sol du Ministère… Là où étaient détenus les individus récalcitrants et où de jolies pièces bétonnées abritaient les interrogatoires les plus poussés. Il aperçut une femme d’une carrure imposante qui l’attendait en tapotant du pied, dans un signe évident d’impatience couplée à un soupçon d’exaspération.

« Monsieur Carrow ! Vous avez pris votre temps. »

« Il semblerait que je me déplace en effet moins vite qu’un hibou. Comme c’est étrange… » Répondit l’apostrophé avec un soupçon de sarcasme. La femme l’avait appelé pour régler un problème et c’est ainsi qu’elle le traitait ? Helios n’était pas du genre à se laisser faire de la sorte.

« Le prisonnier Gregory Torfund vient de… Partir faire une promenade non supervisée et nous avons besoin de monde pour patrouiller les couloirs et le retrouver. C’est là que vous entrez en jeu jeune homme. Vous connaissez son dossier Monsieur Carrow, faites très attention. »

Helios souffla bruyamment pour balayer ce conseil. Il n’avait pas besoin d‘être prudent s’il était plus intelligent que sa proie. Gregory Torfund… Un membre du Blood Circle évidement. Celui-ci n’était pas comme le laborantin que Nymphéa et Helios avait pu gentiment secouer. Non… Gregory était d’un autre genre, plus coriace. Un combattant. Heureusement qu’il avait été retenu dans les geôles du ministère pendant un certain temps : les tortures et les privations avaient dues nettement amoindrir ses capacités. Helios tenta de rappeler à sa mémoire les informations importantes qu’il avait pu lire dans le dossier lorsqu’il fut dérangé par la femme qui continuait de parler. Les gens ne savaient jamais quand s’arrêter.

« …Et vous conviendrez alors qu’il vous est nécessaire de ne pas partir à la recherche de ce dangereux individu seul. Vous devez donc trouver quelqu’un avec qui… »

Helios leva les yeux au ciel, affligé d’entendre ce genre de choses. Résolu à ignorer totalement ces instructions, il hocha poliment de la tête, attendant désespérément que la femme finisse. N’en voyant pas la fin, il lui coupa finalement la parole sans ménagement.

« Très bien Ursula, merci pour votre aide mais le temps presse. Voulez-vous vous décaler de devant les portes de l’ascenseur je vous prie ? »

Ursula lui jeta un regard noir. Helios pénétra dans la machine et alors qu’il allait refermer la porte, la femme lui répéta l’information qui semblait être la plus importante.

« De la discrétion Monsieur Carrow. Personne ne doit savoir vu ? »

Il ne répondit pas et plongea dans les profondeurs du Ministère.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Adèle de Lestang
Serpentard
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2705
Gallions : 5183
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #666699
Mon allégeance : Neutre
Sam 18 Juil - 18:27

 

Mission

— Helios & Adèle

- Mamaaaaaaaaan ! Je retrouve pu mon doudou !
- Maman, Sam a appuyé sur tous les boutons de l’ascenseur !
- Non Victoria ! N’essuie pas tes crottes de nez sur ton frère !

Mais pourquoi était-elle montée dans cet ascenseur ? Non, mais même avant d’entrer elle aurait dû se douter que ce n’était pas une bonne idée. Il suffisait de voir la mère au bout de sa vie avec des cernes de cinq mètres sous des yeux rougis en train de tenter de calmer désespérément un bébé, déjà  dans le genre c’était pas mal. A ce tableau on ajoutait trois autres gamins qui s’agitaient autour et c’était normalement assez pour dissuader n’importe qui d’entrer. Alors pourquoi Adèle avait-elle mis les pieds dans cet ascenseur précisément ? Mais parce que la petite famille était parfaitement calme avant que les portes ne se referment voilà tout ! Les petits monstres avaient juste attendu qu’elle soit prise au piège avec eux pour démarrer leur cirque ! Et pourquoi Adèle se retrouvait-elle au ministère ? Et bah tout ça parce qu’un crétin de gratte-papier ne savait pas lire correctement ses documents. Ha ben oui, elle ne s’était pas dit comme ça du jour au lendemain, « Tiens et si j’allais visiter le ministère et accessoirement me faire exploser les tympans ? ». Non pas du tout, Adèle avait carrément mieux à faire que d’aller commettre des infanticides dans un ascenseur faire vérifier ses papiers d’identité alors que lors du dernier contrôle tout allait bien.

- Ha c’est mon étage !

Elle avait tenu trois étages avant de se précipiter pour descendre. Non ce n’était pas son étage, et oui elle prendrait le prochain ascenseur pour continuer vers sa destination. Les portes se refermèrent sur les cris des quatre singes et le silence retomba. OUF sauvée ! Encore une raison suffisante pour ne ja-mais avoir d’enfants. Un bruit assourdissant retentit dans son dos et elle se retourna sur le couloir désert. Ça venait probablement d’une pièce sur le côté.

- Il y a quelqu’un ? Demanda-t-elle en s’avançant dans le couloir en direction du bruit.

Oui, on est d’accord, c’est le genre de phrases à ne jamais prononcer et carrément le genre de situation à fuir. Sauf que jamais de la vie, Adèle n’allait s’imaginer être en danger au ministère de la magie, là maintenant à cet étage. Elle s’était plutôt dit que quelqu’un s’était peut-être cassé la figure et qu’il avait besoin d’aide. Elle était future médicomage après tout, c’était un peu normal de penser à aider les gens. Elle marcha donc sans vraiment hésiter dans le couloir, passa devant un premier bureau ouvert où un employé, qui n’avait visiblement rien entendu, était penché sur un courrier et poursuivit sa route en jetant un œil à sa montre. Elle avait de l’avance, ce petit imprévu ne la mettrait normalement pas trop en retard mais oui, mais oui, on y croit tous xD .

MAY



There's been trials and tribulations
You know I've had my share
I know exactly where I'm going
Getting closer and closer every day
by wiise



Les petits trucs:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 22 Juil - 20:13
Mission Adèle & Helios
« Janvier 2020  »
Une petite musique, composée très probablement par un psychopathe avide de rendre fous les gens, brisait le silence et l’ambiance pesante qui enveloppait Helios. La pression de cette mission rendait le jeune homme nerveux, surtout avec un fond de mauvaise musique classique. Les portes s’ouvrirent enfin, avec une lenteur qui fit accélérer les battements de cœur du Serpentard. Tenant fermement sa baguette, Helios la pointa vers le couloir, s’attendant déjà à voir le fugitif juste devant lui. Cela lui aurait grandement facilité la tâche.

Mais le long corridor était vide. Légèrement courbé, les muscles tendus, Helios s’avança lentement, à l’écoute du moindre son. Rien. Il aimait chasser ainsi mais il espérait que la traque serait de courte durée. Il se lassait plutôt vite. Il continua son cheminement dans plusieurs couloirs adjacent, braquant toujours sa baguette dès qu’il arrivait dans un nouvel espace ouvert. Mais à chaque fois, il faisait chou blanc. Plus la frustration commençait à monter, plus le stress diminuait et moins ses mouvements se faisaient saccadés.

Alors qu’il était à deux doigts de commencer à siffler, les mains dans les poches, il entendit un bruit. Comme une porte qui claquait malgré une tentative de fermeture discrète. Un sourire carnassier s’apposa sur le visage du Carrow. Les moldus étaient véritablement des idiots et des vermines. Heureusement que les sorciers existaient pour s’en débarrasser…

Helios fonça vers l’origine du bruit. Plusieurs portes s’offraient à lui. Il entreprit de les ouvrir une à une. Placard à balais, salle d’archives, salle d’interrogatoire… Les pièces défilaient à mesure qu’Helios les ouvrait toutes et inspectait rapidement leur contenu, toujours vide de moldu. Le sous-sol n’offrait pas beaucoup de diversité dans les fonctions proposées. Au bout de la cinquième porte, il se retrouva sur des escaliers. Super. Alors qu’il laissait se refermer la porte, il entendit des bruits de pas qui reprenait une course effrénée. Alors comme ça Tornfund voulait explorer le Ministère ? Hors de questions qu’Helios le laisse faire. Il se lança à la poursuite du moldu en montant les marches quatre à quatre. Le cardio n’était pas le fort du sorcier et celui-ci fut plutôt ravi d’entendre une porte d’étage s’ouvrir et les pas disparaître dans un étage quelconque.

N’ayant pas eu l’occasion de lancer un seul sort, il s’engouffra bien vite à la suite de Gregory mais il ne le vit nulle part. Alors qu’Helios inspectait une partie du nouveau couloir, une masse le percuta et le sorcier chuta, emporté par le moldu qui venait de l’envoyer valser, lui et une petite étagère qui supportait un joli vase remplis de fleurs jaunes. Helios ainsi que le mobilier s’éclatèrent à terre avec fracas. Sa baguette lui échappa et parti rouler quelques centimètres trop loin. Helios se précipita vers son précieux instrument avant de faire face au moldu qui avait déjà repris sa course vers une liberté vaine.

Helios s’avançait prudemment quand des paroles furent prononcées par une voix féminine. Étrange puisqu’elle venait de là où s’était précipité le moldu.

« Qu’est-ce que… »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Adèle de Lestang
Serpentard
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2705
Gallions : 5183
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #666699
Mon allégeance : Neutre
Jeu 6 Aoû - 0:03

 

Mission

— Helios & Adèle

C’était bien simple à chaque fois qu’Adèle songeait à venir en aide à quelqu’un, cela se retournait inévitablement contre elle. Le jour où elle s’était dit que ça pouvait être une bonne chose d’être un chouïa plus altruiste allait finir par être un jour à supprimer du calendrier. Si c’était pour se retrouver dans des situations improbables, autant arrêter les frais rapidement et continuer d’être individualiste. Franchement ça ne l’empêcherait pas d’être une bonne médicomage. Oui voilà, sauf qu’en attendant, elle se dirigeait immanquablement vers les ennuis, sans le savoir. Un bruit assourdissant après tout ça ne voulait pas forcément dire problème. Enfin dans une forêt une nuit de pleine lune ou en plein Londres moldu oui là, elle aurait flairé les emmerdes direct. Non là pleine de bonne volonté, elle s’était annoncée pour entrer en contact avec la potentielle victime d’une chute lambda.

Entrer en contact ? Ha bah c’était le cas de le dire oui… Adèle avait continué sa progression dépassant ainsi le bureau de l’employé avant de succomber à une attaque cardiaque de voir débarquer un type affreux. Si, c’était le mot… Pas rasé, les cheveux hirsutes, les traits tirés et les yeux exorbités avec chaque petite veine qui ressortait. Alors oui c’est vrai, un médicomage soignait tout le monde sans faire de différence, enfin… Peut-être pas les types qui vous sautaient à la gorge. Adèle hurla quand l’affreux la percuta de plein fouet. Elle se rattrapa tant bien que mal au mur du couloir et dévisagea l’inconnu. Oh pas très longtemps… Lorsqu’elle vit que l’affreux avait dans ses mains un bout de verre d’apparence tranchante et qu’il le levait vers elle, elle paniqua. Là elle se dit que c’était une bonne idée de sortir sa baguette, parce que vraiment ça ne le faisait pas du tout de se faire égorger dans un couloir miteux du ministère. Maladroitement elle glissa sa main dans sa cape pour tenter d’extirper sa baguette, tandis que le type sembla réaliser quelque chose et la repoussa, avant de prendre la fuite. Elle réalisa alors que le gars courait pieds nus et que sa tenue n’avait rien à voir avec les tenues des employés du ministère. Un mouvement sur sa gauche attira son attention et elle pivota alerte, cette fois sa baguette bien en évidence. Ha on ne la lui faisait pas deux fois. Elle reconnut alors un camarade de Poudlard, de sa maison même pour être précis. Vu sa mine, lui il n’était pas venu pour se faire contrôler l’identité. Helios avait clairement l’air de savoir qu’un taré venait de passer par ici.

- Helios ?! Mais qu’est-ce qui se passe ici ?


Depuis quand des types en pyjama blanc/gris couraient pied nus dans le ministère ? Six mois qu’il ne lui était rien arrivé de dingue, ça ne pouvait pas continuer tranquille comme ça ?

MAY



There's been trials and tribulations
You know I've had my share
I know exactly where I'm going
Getting closer and closer every day
by wiise



Les petits trucs:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 11 Aoû - 21:02
Mission Adèle & Helios
« Janvier 2020  »
La voix féminine se trouva être celle d’Adèle De Lestang. Mais qu’est-ce qu’elle fichait là ?! Helios n’avait pas vraiment le temps de s’occuper de sa camarade de maison et de filière. Il n’était pas là pour du baby-sitting. Enfin si mais pour un moldu particulièrement coriace. Et cela n’incluait pas Adèle… Sauf si… Si elle l’aidait ? Vu les quelques secondes de rencontre entre les deux hommes, Helios aurait bien besoin d’aide. Surtout si cela venait d’une Serpentard…Qui n’avait pas vraiment de lien avec les Mangemorts… Au moins il pourrait garder le crédit de la capture de Grégory sans qu’elle n’émette une objection si ? Helios jeta un regard à sa camarade et lui sourit d’un air charmeur.

« Adèle, très chère Adèle ! Aurais-tu vu passer un moldu particulièrement remonté par hasard ? » Il marqua une légère pause. « En fait tout compte fait, aurais-tu une folle envie de m’accompagner dans cette traque qui sera sans aucun doute palpitante ? J’aurai bien besoin d’une deuxième paire d’yeux pour le chercher ainsi que d’une seconde baguette pour éventuellement l’immobiliser… »

Il n’attendit pas sa réponse et s’engouffra dans le couloir. Vu le visage qu’elle tirait, elle avait sans aucun doute vu un fou en pyjama, l’air débraillé, courir par ici. Il se retourna finalement. Il avait peut-être besoin de rendre cette capture appétissante pour la de Lestang, surtout que celle-ci n’était pas vraiment branchée aventures de ce qu’il avait pu comprendre.

« Très chère Adèle savais-tu que j’ai en ma possession les annales de traumatologie des sortilèges depuis le commencement de cette université ? Traumatologie des sortilèges qui, si je ne m’abuse, à le plus faible taux de réussite de l’histoire de la filière sauf… pour Helios Carrow qui a brillamment réussi avec un 18… Et oui… Aurais-je oublié d’ajouter que cette matière doit être réussie et donc le plus souvent mène aux rattrapages ? Qui ont lieu à a rentrée donc…Adieu l’été… »

Helios venait de lancer ses dernières cartes. Il avait besoin d’Adèle mais ne lui avouerait jamais et ne s’avouerait pas non plus à lui-même. Cela devrait suffire. Oh le Carrow n’était cependant pas inquiet. Cette matière terrorisait l’ensemble des promotions. Lui y compris. Il avait fait des pieds et des mains pour ces annales, usant jusqu’au double des clés de Meredith pour les obtenir. Mais qu’importe, les mots de son professeur « Élève fort instruit. Excellent » avait suffi à le conforter dans l’idée que cela avait été une formidable idée.

« Adèle ? Marché conclu ? C’est juste un petit moldu à rattraper. Tout sorcier en est capable… »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Adèle de Lestang
Serpentard
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2705
Gallions : 5183
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #666699
Mon allégeance : Neutre
Dim 16 Aoû - 14:46

 

Mission

— Helios & Adèle

Pourquoi le sourire d’Helios là, ne lui disait absolument rien qui vaille ? Et depuis quand elle était sa chère Adèle ? La Française haussa un sourcil en l’entendant lui adresser la parole de cette façon. Ha d’accord, un moldu se promenait dans les couloirs du ministère, mais parfait tout allait bien ! Elle soupira avant de le fixer abasourdie. De quoi ? Oh mais oui bien sûr, allons gaiement à la chasse au moldu ! Elle n’avait que ça à faire, justement… Est-ce qu’elle avait une tête à courir après un détraqué ? Moldu qui plus est ? Non parce que clairement, elle avait encore en travers l’attaque de l’université et les moldus ne la mettaient pas du tout en confiance. Eh bah non, qu’il aille le chercher tout seul son attardé… Voilà c’était ce qu’il faisait et Adèle, elle allait partir râler après le gars qui l’avait convoquée. Le voyant disparaître, elle fit demi-tour avant de l’entendre à nouveau prendre la parole. Mais il avait fini oui avec son « chère Adèle » ? Et puisque ça ne tombait pas sous le sens qu’elle n’allait pas venir, elle allait le lui dire.

- C’est hors de…

Elle s’interrompit en l’entendant lui parler de tout à fait autre chose. Ha ben direct quand il s’agissait de ses précieuses études, la Française savait se montrer attentive. Dans le top des choses importantes à ses yeux, il y avait sa future carrière et Helios l’avait très bien compris. Elle le regarda lèvres pincées. Elle avait très envie de lui répliquer qu’elle était bien assez brillante pour se débrouiller sans lui, mais elle savait qu’il n’avait pas tout à fait tort sur la réputation de cette matière. Aussi, la menace de perdre son été à réviser ses leçons la fit tiquer. Elle comptait bien le passer au Thestral Motor pour subvenir à ses besoins et peut-être espérer s’accorder quelques vacances entre amis. Et puis se retrouver aux rattrapages ? Ha non c’était bien trop humiliant… Son esprit était en pleine réflexion. Est-ce que le jeu en valait la chandelle ? Elle qui ne faisait jamais rien sans rien, à part peut-être pour ses plus proches amis, pouvait-elle accepter son offre ? Il insista, enfonçant le clou en lui sortant que n’importe quel sorcier pouvait faire ça… Mouais, ça elle en était moins sûre, la mère de famille dans l’ascenseur par exemple, elle n’appréhenderait pas grand-chose.
Quand à simple moldu ? Oui bon il n’avait pas l’air de se balader avec toute l’artillerie lourde, un petit stupefix et on n’en parlait plus ?

- D’accord, je t’aide et en échange tu me donnes tes annales. Oh et ton petit moldu se balade quand même avec un bout de verre tranchant, je te préviens juste comme ça au cas où… Ce serait dommage quand même que par malheur tu te vides de ton sang avant de respecter ta part du marché… Allons-y.

Par contre, il n’avait pas intérêt à l’avoir embobinée sur cette histoire d’annales… Elle prit donc la direction que le moldu fou avait prise, baguette bien en main, avant de finalement laisser Helios passer devant. Ha bah pour lui en priorité le danger.

HRP:
MAY



There's been trials and tribulations
You know I've had my share
I know exactly where I'm going
Getting closer and closer every day
by wiise



Les petits trucs:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 20 Aoû - 19:15
Mission Adèle & Helios
« Janvier 2020  »
Helios avait réussi à suffisamment intéresser Adèle pour la couper dans son refus. Il savait qu’elle était la dernière motivée pour une aventure quelconque. Par contre, lorsqu’il s’agissait de ses études… C’était la règle numéro une de la négociation : toujours chercher quelque chose pour appâter la partie adverse. Ce quelque chose était cependant délicat à trouver : cela devait être suffisamment intéressant pour donner envie à l’adversaire mais suffisamment négligeable et trivial pour ne pas en manquer soi-même. Les annales d’une matière qu’il avait déjà passée et réussie ? Négligeable et trivial. Parfait.

Le Serpentard sourit d’un air satisfait lorsque sa camarade de maison acquiesça. Il était trop doué… Un jour les gens seraient jaloux. Ne l’étaient-ils pas déjà ? Qu’importe. Bien qu’il eut été prêt à se congratuler lui-même pendant une bonne dizaine de minutes, le temps pressait. Plus les minutes passaient, plus le moldu s’éloignait d’eux avec la ferme intention de s’échapper…. Ou taillader le plus de sorciers possibles avec ce bout de verre qu’avait vu Adèle. Super, cela rajoutait encore un peu de difficulté, voire carrément plus corsée. Le jeune homme pourrait encore plus se mettre en avant après la capture.

Il ne releva pas le fait qu’Adèle tenait plus aux annales qu’à lui. Il était étrange de rencontrer quelqu’un possédant une manière de pensée assez similaire à la sienne. Il sourit et s’élança à sa suite. Enfin… A sa suite jusqu’à ce qu’elle le laisse passer dès que les couloirs devenaient moins longs, avec plus de tournants et plus encombrés rendant le nombre de cachettes particulièrement élevé. Il soupira devant la tâche qui s’annonçait.

« C’est pas vrai… Il ne pouvait pas aller se réfugier dans un immense hangar vide… » Rouspéta-t-il plus pour lui-même que pour sa camarade de traque.

Tout en cherchant du regard un moldu aux cheveux ébouriffés, il amorça la conversation avec Adèle.

« Et du coup tu faisais quoi au ministère ? » Dit-il en ne quittant pas des yeux le couloir dans lequel ils avançaient. Les mauvaises langues auraient pu dire qu’il était stressé ou apeuré et qu’il voulait garder une certaine constance en engageant la conversation. Mais Helios savait bien que ce n’était que par politesse ! Il avançait avec le plus de précautions possibles, scrutant les moindre recoins, sa baguette en avant. Le moldu l’avait eu une fois, cela n’allait pas se reproduire…

Helios inspectait à présent frénétiquement chaque centimètre carré du couloir à la recherche de sa cible. Il devait le retrouver absolument sous peine de ne plus pouvoir montrer son visage au Ministère. Il s’agissait d’une mission importante que seul lui pouvait correctement accomplir… Non… Que seul lui devait correctement accomplir. Alors il se rapprocherait un peu plus de l’Augurey.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


OUI OUI : Un bout de tissu provenant d‘un uniforme de prisonnier est coincé dans une jointure de porte menant à un open space. La piste est fraiche.
OUI NON : Un bruit de porte se fait entendre mais difficile de déterminer de quelle porte il s’agit.
NON OUI : Grégory surgit de derrière un meuble qu’il pousse sur les deux sorciers puis prend la fuite.
NON NON : Grégory surgit de derrière un meuble et se jette sur Helios. Il lui entaille le bras et prend la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6425
Gallions : 14793
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Jeu 20 Aoû - 19:15
Le membre 'Helios Carrow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Mission Adèle de Lestang  & Helios Carrow D12-icon
Résultat :
Mission Adèle de Lestang  & Helios Carrow 190111024111707007 Mission Adèle de Lestang  & Helios Carrow 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Adèle de Lestang
Serpentard
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2705
Gallions : 5183
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #666699
Mon allégeance : Neutre
Dim 23 Aoû - 0:06

 

Mission

— Helios & Adèle

On aurait tout vu ! Voilà qu’elle avait accepté de s’embarquer dans une espèce de mission bizarre de capture de moldu cinglé. Tout ça pour ses précieuses études. D’accord niveau priorité, on ne pouvait pas taper plus juste. D’autant qu’elle misait encore plus sur sa réussite pour pouvoir vivre convenablement et ne pas finir à la rue par la suite. Oui bon ça il ne pouvait pas le savoir. Ça ne sembla visiblement pas l’alarmer outre mesure que son moldu se baladait avec de quoi leur trancher les veines. Oui et bien du coup, qu’il passe devant. Filer un coup de main d’accord, risquer sa peau et servir de bouclier, d’appât ou de je ne sais quoi, non merci. La Française avançait à travers les couloirs, en songeant qu’effectivement le ministère ce n’était pas vraiment le meilleur endroit pour traquer quelqu’un. Il n’y avait franchement pas mieux comme cache-cache géant, enfin là c’était plutôt jouer au chat et à la souris. Allez savoir pourquoi, elle avait l’impression d’être la souris dans cette histoire…

Elle fronça les sourcils lorsqu’Helios lui demanda la raison de sa présence au ministère. Oh et bien joignons l’utile à l’agréable… Si si, ils pouvaient bien poursuivre un moldu en se racontant leurs vies ou les derniers potins. Ha ou alors c’était une technique de diversion qu’elle ne connaissait pas pour attraper les moldus ? Ha ce n’était pas son domaine après tout…

- Un stupide contrôle d’identité,
râla-t-elle, ça fait juste cinq mois qu’il n’y a aucun problème avec mes papiers et là d’un coup, il y en aurait un… Ha s’ils faisaient autant de zèle avec la surveillance de leurs prisonniers qu’avec la paperasse des gens sans histoire…

Ha clairement, ce n’était pas en vérifiant cinquante fois ses papiers qu’Adèle aurait l’impression que le ministère mettait tout en œuvre pour la protéger. Et pendant ce temps-là, le moldu s’en donnait à coeur joie, magnifique ! Adèle sursauta et recula avant de lever sa baguette en comprenant qu’elle ne pourrait pas éviter le mobilier du ministère qui leur arrivait dessus. Elle maintint un instant le meuble en suspension avant de parvenir à le repousser.

- Juste un petit moldu hein ? Lâcha-t-elle sarcastique à l’attention d’Helios.

Allez et maintenant il fallait lui courir après… Son activité favorite ! Ha sans nul doute, la Française était en train de vivre la meilleure aventure de sa vie. Elle allait franchement être de bonne humeur devant le contrôleur…

- Bon, si tu veux qu’on réussisse, un peu de franchise, s’il te plaît. Il est dangereux comment ton barge ?

Autant qu’elle soit fixée et qu’ils puissent peut-être anticiper mieux ses actions.

MAY


Oui-Oui : Grégory s’enfuit par les escaliers, mais se loupe sur la dernière marche (C’est ballot)
Oui-Non : Grégory s’enfuit par les escaliers (Allez on court, on court)
Non-Oui : Grégory s’est engouffré dans une pièce et en a bloqué l’accès (le Relou)
Non-Non : Grégory s’est engouffré dans une pièce et a pris une sorcière en otage (Oh joie)



There's been trials and tribulations
You know I've had my share
I know exactly where I'm going
Getting closer and closer every day
by wiise



Les petits trucs:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6425
Gallions : 14793
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 23 Aoû - 0:06
Le membre 'Adèle de Lestang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Mission Adèle de Lestang  & Helios Carrow D12-icon
Résultat :
Mission Adèle de Lestang  & Helios Carrow 190111024111644910 Mission Adèle de Lestang  & Helios Carrow 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 24 Aoû - 18:54
Mission Adèle & Helios
« Janvier 2020  »
Helios écouta d’une oreille distraite la réponse d’Adèle. Il avait certes lancé la conversation mais cela ne voulait pas dire qu’il était véritablement intéressé par les réponses. Il ne connaissait pas ces problèmes de papiers étant né et ayant depuis toujours vécu en Angleterre, ce qui rendait du même coup son intérêt encore plus faible. Il se fit la remarque qu’il n’avait jamais vraiment discutée avec Adèle. Elle était cette fille d’année inférieure à la sienne, en medicomagie, beaucoup trop obnubilée par ses études et ayant une résistance à l’effort particulièrement faible. Il ne connaissait rien de ses passions, envies ou projets… Ce qui était particulièrement embêtant s’il désirait se servir d’elle à l’avenir….Les annales ne suffiraient pas éternellement.

Le jeune homme sursauta en même temps que sa collègue d’un jour lorsque le mobilier leur tomba dessus. Gregory ne lâchait décidément pas aussi facilement. Elle réagit rapidement et Helios la laissa faire. Il n’allait pas lui enlever le charme des courses poursuites. Il était persuadé qu’elle se prendrait bientôt au jeu. Adèle n’était pas une aventurière mais elle semblait aimer réussir. Alors qu’elle y mette un peu du sien pour qu’ils réussissent effectivement la capture.

Il ne releva pas non plus la remarque sarcastique d’Adèle qui fusa après coup. Effectivement, même Helios était impressionné de la ténacité de cet homme alors que ce dernier avait passé quelques mauvais quarts d’heure dans les geôles du Ministère.

« Il doit avoir un peu plus de volonté de vivre que ce à quoi le Ministère s’attendait… »  Répondit-il d’un haussement d’épaules, rejetant la faute sur ses supérieurs. Il ne faisait qu’exécuter la mission, il n’était pas responsable du désir de survie de la proie. Il planta plus ou moins Adèle là en courant après le moldu. Il ne la plantait pas exprès mais il se savait plus sportif qu’elle… Et il n’était pas particulièrement sportif lui-même. La course devait donc lui échoir plus ou moins par défaut.

Il fut agréablement surpris de voir Adèles à sa suite. Finalement elle s’était décidée à augmenter son allure. Alors qu’elle lui parlait, il ne quittait pas du regard sa cible qui prenait maintenant la direction des escaliers. Il bifurqua et après un certain temps de réflexion, il se décida à lui répondre.

« Honnêtement je ne sais pas trop. C’est un membre de terrain du Blood Circle donc il doit pouvoir nous tuer avec une grande partie des objets de ce Ministère. Après, cela fait trois mois qu’il était en cellule, avec une alimentation et des soins variables. Il ne doit donc pas être au meilleur de sa forme, ce qui, ici nous arrange bien. »

Alors qu’il finissait sa tirade, Gregory lui donna de nouveau raison puisqu’il trébucha sur la dernière marche et s’étala de tout son long. Helios n’attendit pas une minute de plus et le visa avec sa baguette avant de lancer son sort. « Stupefix ! »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


’Résultat aux dés’ a écrit:
OUI OUI : Le sort touche le moldu qui s’immobilise.
OUI NON : Le sort effleure le moldu qui se retrouve avec un membre paralysé.
NON OUI : Le sort ne touche par le moldu.
NON NON : Le sort ricoche sur une surface métallique et revient vers les deux étudiants (Evidemment ça tombe sur celui-ci... Super les dés merci hein !).
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6425
Gallions : 14793
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Lun 24 Aoû - 18:54
Le membre 'Helios Carrow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Mission Adèle de Lestang  & Helios Carrow D12-icon
Résultat :
Mission Adèle de Lestang  & Helios Carrow 190111024111707007 Mission Adèle de Lestang  & Helios Carrow 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Adèle de Lestang
Serpentard
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2705
Gallions : 5183
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #666699
Mon allégeance : Neutre
Sam 5 Sep - 12:13

 

Mission

— Helios & Adèle

En général, si elle courait, c’était plutôt pour sauver sa peau, pas pour aller la risquer. Après elle pouvait plutôt le voir comme courir après les bonnes notes, même si pour elle jusqu’à aujourd’hui, elle avait toujours vu ça comme une façon de parler. Alors non, elle n’aimait toujours pas ça et si en plus le parcours se transformait en parcours d’obstacles, elle allait vite déchanter. Après leur avoir évité de finir écrasés sous un meuble, Adèle reprit sa course d’assez mauvaise humeur. Ha non, mais c’était tout ce qu’il avait à dire ? Que son moldu avait de la motivation pour survivre ? Non, mais sans blague ! Et il accélérait le rythme ! Ce n’était pas les annales qu’elle allait lui négocier, mais une nouvelle paire de poumons ! Et là elle lui posa la question qu’elle aurait mieux fait de garder pour elle. De euh quoi ? Elle courait après un meurtrier du Blood Circle ? Qui pouvait l’étrangler avec le cordon d’un rideau ? L’égorger avec un coupe papier ? Lui défoncer le crâne avec un pied de chaise ? Hop hop, on allait arrêter le délire ! Elle voulait bien filer un coup de main, pas finir découpée en rondelles dans un couloir du ministère. Ha pardon, il avait fait un séjour à ministère holidays avec le packaging soins et repas limités… Tout allait bien du coup, nickel… Au moment où elle allait lui annoncer que son deal n’était franchement pas des plus juteux pour elle finalement, le moldu s’étala de tout son long dans les escaliers. Tsss courir dans les escaliers c’était dangereux voilà tout.

Parfait, cette histoire allait être réglée plus vite que prévu. Elle laissa l’honneur à Helios de se charger de lancer le sort qui allait arrêter sa petite escapade. En fait, c’était juste qu’elle avait besoin de reprendre son souffle. L’honneur rien du tout, mais c’était ce qu’elle dirait une fois le moldu appréhendé. Oh bah elle eut juste le temps d’une inspiration/expiration avant de voir le sort du Carrow leur revenir dessus. Magnifique, si le moldu ne les tuait pas, le blond allait les mettre hors état de nuire encore plus vite. Soit il n’était vraiment pas doué, soit il était le gars le plus malchanceux de la terre, parce que franchement pour que le sort rebondisse, c’était vraiment ne pas avoir de pot. Adèle eut à peine le temps de lever sa baguette :

- Protego !

Le sort s’écrasa sur le bouclier magique et elle se tourna vers Helios pour râler. Si, si elle trouvait toujours le temps de râler, ça lui faisait beaucoup de bien.

- Dis donc ça fait déjà deux fois que je nous sauve la mise, je crois qu’on va revoir le deal là.

Juste rattraper un petit moldu mon œil… D’ailleurs le moldu, il ne comptait pas vraiment attendre et il se sauvait déjà.

- Incarcerem, lança-t-elle alors espérant réussir à l’atteindre avant qu’il ne s’éloigne trop ou ne sorte de son champ de vision.

MAY

Oui-Oui : Le sort est réussi !
Oui-Non et Non-Oui: Le sort n’est pas réussi et le moldu s’enfuit, mais blessé à la cheville par sa chute
Non-Non : Le sort n’est pas réussi, et le moldu s’enfuit sans être blessé. On en parle de la mienne de chance aux dés? Tout ou rien xD



There's been trials and tribulations
You know I've had my share
I know exactly where I'm going
Getting closer and closer every day
by wiise



Les petits trucs:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6425
Gallions : 14793
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 5 Sep - 12:13
Le membre 'Adèle de Lestang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Mission Adèle de Lestang  & Helios Carrow D12-icon
Résultat :
Mission Adèle de Lestang  & Helios Carrow 190111024111707007 Mission Adèle de Lestang  & Helios Carrow 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 15 Sep - 20:51
Mission Adèle & Helios
« Janvier 2020  »
Peut-être avait-il contré les plans d’une divinité ou alors écrasé sa mouche préférée… A voir son sort lui revenir à la figure, Helios en resta abattu. Il était fatigué des échecs successifs auxquels il était confronté. Il avait fait six ans de duel pour ça ? Lancer un sort ridicule qui avait rebondi face à un moldu ! Un moldu qui n’avait rien fait si ce n’était s’écraser de tout son long sur le sol. Il n’avait en face de lui quelque chose d’aussi peu magique que le truc le moins magique auquel Helios pouvait penser. A rester ainsi, déprimé et apathique, il ne fallut qu’Adèle pour lui sauver la mise, avec un superbe « Protego ».

Et maintenant elle râlait. Helios l’écouta et lui jeta un regard noir. Non,  elle ne lui sauvait pas vraiment la mise, elle faisait simplement la contribution nécessaire attendu dans un duo. Voilà tout. Helios faisait le plus gros du travail…. Mal mais il le faisait. Alors qu’il comptait lui renvoyer une réponse acerbe, Adèle lança un sort vers le moldu. Le temps d’un battement de cœur, Helios crut que tout cela était terminé, qu’il allait enfin pouvoir livrer le moldu, en maquillant un tout petit peu la vérité mais qu’importe. Comme lui quelques minutes plus tôt, Adèle rata sa cible et le moldu en profita pour s’engouffrer dans un couloir attenant.

Helios se retourna vers Adèle et il n’arriva pas à réfréner ses paroles. «  « Tu voulais que ça dure plus longtemps c’est ça ? »  Il n’osa pas vraiment l’attaquer davantage sur son échec, puisque pour une fois, il était bien conscient d’être extrêmement mal placé pour dire quoi que ce soit. Il y avait des moments où il fallait savoir garder sa bouche fermée. Helios n’en connaissait pas beaucoup mais cet instant en était typiquement un, oùlui-même, Helios Carrow, ne pouvait pas s’en sortir la tête haute.

«  « Allez, faut pas le laisser filer. »   termina-t-il mollement avant de repartir en courant à la suite du moldu. La honte venait se mêler à la colère de l’échec. Il espérait pouvoir suffisamment se calmer pour ne pas transformer le moldu en sashimi. Y arriverait-il ? L’avenir seul le lui dirait.

Alors qu’il arrivait dans le couloir, celui-ci était de nouveau vide. Helios eut envie de se taper la tête contre le mur alors que la frustration prenait de plus en plus de place dans son esprit. Le couloir assez court donnait sur un embranchement. Evidemment deux chemins possibles s’offraient à eux. Si l’architecture était identique aux étages inférieurs, les deux chemins devaient se rejoindre un peu plus loin, formant une espèce d’ilot de bureaux en leur centre.  Il se retourna, espérant de tout cœur qu’Adèle serait derrière lui. Il lui montra les deux chemins.

«  « Bon… Choisis en un, je prends l’autre. Comme ça on se retrouve de l’autre côté. Si tu le croises, hurle, j’accourrai pour te sauver ! »   Dit-il d’un air moqueur. Il n’avait plus confiance ni en ses capacités, ni en celles d’Adèle.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Adèle de Lestang
Serpentard
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2705
Gallions : 5183
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #666699
Mon allégeance : Neutre
Dim 11 Oct - 17:35

 

Mission

— Helios & Adèle

Ce psychopathe moldu avait une chance de malade ! Adèle regarda frustrée, son sort échouer et le moldu prendre la poudre d’escampette. Alors c’est vrai de toutes les matières magiques, la défense contre les forces du mal était sans doute la seule où elle n’avait jamais atteint la note maximale, mais bon un moldu affaibli, c’était normalement pas bien difficile. Alors oui, il était juste ultra chanceux comme type, ce n’était pas de sa faute. Attendez… De quoi ? Il se permettait vraiment de la critiquer ? Alors que deux minutes plus tôt, il avait failli les stupéfixer par accident ?

- Bien sûr, je m’amuse comme une folle là, ça se voit pas ? Ironisa-t-elle en le fusillant du regard.

Et fallait pas le laisser filer… Mouais, ben franchement Adèle hésitait, ce n’était plus le truc tout bête du départ qui lui permettrait de décrocher une belle note à un examen. Le ministère n’avait pas des gens plus qualifiés pour s’occuper de ça ? Remarque, elle commençait à se dire qu’après tout ça, si on trouvait encore le moyen de la gonfler avec ses papiers, elle aurait un moyen de pression. Oh bah oui, une petite menace d’aller voir un journaliste et de balancer toute l’histoire… Elle se disait que le petit employé du ministère serait plus enclin à trouver un arrangement… Et puis maintenant que le moldu avait disparu de son champ de vision, elle n’avait pas trop envie de repartir seule dans son coin… Alors elle suivit Helios, même si elle n’en était pas du tout ravie.

Arrivés à un embranchement, elle le laissa réfléchir pour reprendre son souffle. Elle craignait déjà les courbatures pour le lendemain. Baaaah elle irait se plaindre auprès d’Hestia, lui dire que son cousin était un tortionnaire et elle lui ferait les yeux doux pour un truc de sa réserve pour soulager ses muscles. Elle devait être équipée maintenant avec tout ce qui leur tombait dessus ? Non parce que si elle commençait à piquer dans les réserves de Sainte-Mangouste, ça n’allait peut-être pas bien se passer… Elle le regarda lui demander de choisir un côté… Elle l’avait suivi parce qu’elle ne voulait pas se retrouver toute seule face au fou et il lui proposait de se séparer ?

- Me voilà vachement rassurée sur mes chances de survie…

Elle soupira, avant de s’engager dans le couloir de gauche. En vrai le moldu aurait le temps de la découper en kit avant que quelqu’un ne vienne à son secours. Elle s’avança prudemment, baguette à la main, priant pour que le moldu ait choisi le couloir d’Helios. Elle fixa les portes fermées, n’osant pas les ouvrir, de peur que l’autre dingue lui saute dessus lorsque l’une d’entre elles s’ouvrit soudainement elle sursauta et leva sa baguette avant de voir un employé sortir en la regardant bizarrement. Le type s’éloigna et elle inspira pour se donner du courage et continuer sa progression. Tout à coup un cri s’éleva plus loin. Helios ? Le psychopathe ? Un autre employé attaqué ? Elle pressa le pas pour quitter son couloir et retrouver Helios, en entier elle l’espérait.

MAY



There's been trials and tribulations
You know I've had my share
I know exactly where I'm going
Getting closer and closer every day
by wiise



Les petits trucs:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 2 Nov - 22:05
Mission Adèle & Helios
« Janvier 2020  »
Helios ne releva pas les paroles assénées par sa camarade. Il était allé un peu fort après tout. Mais en même temps… Comment ce moldu pouvait avoir autant de chance ?! Cela devenait particulièrement frustrant !

Le visage et les paroles que lui servit Adèle devant sa proposition de se séparer dans les couloirs lui indiqua qu’elle n’était définitivement pas motivée par l’idée. Et en même temps, avaient-ils vraiment le choix ? S’ils allaient tous les deux dans le même corridor, le moldu, avec la chance qu’il semblait avoir, se serait bien sûr trouvé de l’autre côté et leur filerait encore entre les doigts. Hors de question ! Dans cette dernière heure de traque, Helios s’était fait ridiculiser bien trop de fois pour laisser ce moldu se faire capturer par un employé lambda. Le Carrow allait faire souffrir un tout petit peu ce prisonnier lorqu’il lui mettrait enfin la main dessus, pour que celui-ci se rappelle jusqu’à la fin de ses misérables jours qui était Helios Carrow et qu’il ne fallait définitivement pas jouer au plus malin avec lui.

Le jeune homme regarda sa camarade s’avancer dans le couloir de gauche. Au moins le message était clair. Il prit celui de droite. Sa baguette pointait chaque recoin un peu sombre. Il était prêt à stupefixer ce salopard au premier mouvement suspect. Helios le vit enfin. Il ne pensa plus à l’interpeller avec de grandes formules, lui demander de se calmer ou de se rendre. Le Serpentard n’allait pas lui laisser une seule once de chance. Au moins ce n’était pas Adèle qui allait se retrouver en tête à tête, elle allait être contente. Helios lança son sortilège sans hésiter.

« Stupéfix ! »  

Spoiler:

Une porte s’ouvrit alors, juste en face du moldu. Une employée du Ministère, bien coiffée et monté sur des talons aiguilles en sortit avec un air abattu. Beaucoup de choses se produisirent alors en même temps. Le moldu sursauta et se décala, le sort le frôla sans le toucher et l’employée hurla de surprise devant ce sort sorti de nulle part comme cet étranger hirsute. Helios jura. Le moldu ne lui laissa pas le temps de souffler qu’il attrapa l’employée et la menaça avec… Quelque chose que le jeune homme n’arrivait pas à distinguer. Super, il ne lui manquait plus qu’une prise d’otage. Une partie non négligeable d’Helios avait bien envie de tout envoyer balader et de rentrer se coucher. Mais comme toujours, son ego blessé était plus fort. Il tenta de discuter pour essayer de gagner du temps. Adèle ne devait pas se rater. Il espérait vraiment qu’elle ferait le tour par l’autre côté pour prendre le moldu en tenaille. Sinon ils étaient foutus.

« C’est fini Gregory. Pose ce… Truc qui te sert d’arme et rend toi. Tu ne vas pas pouvoir t’en sortir. A l’instant où je te parle, il y a une dizaine d’aurors qui sont en train de t’encercler… »  

« J’y retournerai pas ! »

Et bah ce n’était pas gagné.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6425
Gallions : 14793
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Lun 2 Nov - 22:05
Le membre 'Helios Carrow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Mission Adèle de Lestang  & Helios Carrow D12-icon
Résultat :
Mission Adèle de Lestang  & Helios Carrow 190111024111707007 Mission Adèle de Lestang  & Helios Carrow 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Adèle de Lestang
Serpentard
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2705
Gallions : 5183
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #666699
Mon allégeance : Neutre
Sam 14 Nov - 16:20

 

Mission

— Helios & Adèle

Elle avait la poisse. La poisse qu’un débile ne sache pas lire ses papiers. La poisse d’être tombée sur la famille Braillard dans l’ascenseur. La poisse d’être sortie au mauvais étage au mauvais moment. Et cette saleté de moldu lui il avait une chance de malade. Ha mais clairement la première chose à faire pour lui s’il réussissait à s’échapper d’ici, c’était de jouer à la loterie. Fort heureusement, ce n’était pas le couloir qu’elle avait choisi d’emprunter que le psychopathe avait décidé de prendre. Bon après le hurlement qui provenait de l’autre couloir ne lui disait rien qui vaille non plus. Elle soupira, avant de se décider à reprendre sa route et à rejoindre l’autre couloir. Bon sang qu’est-ce qu’elle allait y trouver ? Elle pressa le pas et se donna du courage au moment de tourner dans le couloir d’Helios. Oh elle n’allait pas être déçue… Le moldu lui tournait le dos agrippé vraisemblablement à une sorcière dont Adèle pouvait voir les talons aiguilles rouges vifs dépasser. Bon au moins, elle savait de quoi provenait le cri et il n’y avait pas de mort. Enfin… Pas encore.

Adèle aperçut Helios qui faisait face au moldu et qui tentait de le raisonner, négocier, gagner du temps. Bref, elle aurait aimé que cette histoire de dizaines d’Aurors soit vraie, mais elle n’avait croisé personne en arrivant et de toute évidence aucun escadron n’était en train d’accourir derrière Helios. Elle réalisa alors que la neutralisation de ce dangereux moldu reposait sur elle. Non vraiment pas de pression ça c’est pour la Rpgiste xD… Elle s’avança lentement, juste pour être certaine de ne pas rater son coup à cause de la distance. Elle leva sa baguette et pensa informulé. Elle gérait en général. Oui bon, elle ne s’était jamais retrouvée dans cette situation où il lui fallait neutraliser un fou furieux qui menaçait d’égorger quelqu’un.

Spoiler:

Elle lança un regard à Helios pour qu’il continue de lui raconter des salades, ce qu’il veut en fait, mais que le moldu n’ait surtout pas l’idée de se retourner et de la trouver derrière lui. Allez, c’était juste un stupéfix basique. Le moldu ne bougeait pas, ne la voyait pas et elle ne risquait pas de toucher la pauvre sorcière à la place, dans cette configuration. Elle pouvait le faire. Elle visualisa la formule et sans qu’elle n’ait besoin de la prononcer, le sort jaillit de sa baguette pour frapper le moldu de plein fouet. Paralysé, il s’effondra et la sorcière otage se laissa glisser sur le sol en sanglotant.

- Plus jamais de la vie j’accepte de te rendre un service, râla Adèle maintenant que tout était terminé.

Elle jeta un œil à la sorcière qui était visiblement indemne, bon peut-être un léger traumatisme psychologique. C’est bon, elle lui avait sauvé la mise, elle n’était pas psychomage en devenir non plus. Elle poursuivit pour Helios.

- Tu n’oublieras pas mes annales et vu le cauchemar que ça a été tu pourrais aussi songer à un bonus, vraiment…

Elle soupira, regarda sa montre. Et voilà, elle était en retard, pour son rendez-vous. Pas de problème, là elle était prête pour se faire entendre. Une fois sortie de ce ministère, il n’y aurait plus jamais de soucis pour ses papiers d’identité.
MAY



There's been trials and tribulations
You know I've had my share
I know exactly where I'm going
Getting closer and closer every day
by wiise



Les petits trucs:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6425
Gallions : 14793
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 14 Nov - 16:20
Le membre 'Adèle de Lestang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Mission Adèle de Lestang  & Helios Carrow D12-icon
Résultat :
Mission Adèle de Lestang  & Helios Carrow 190111024111644910 Mission Adèle de Lestang  & Helios Carrow 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 16 Nov - 18:37
Mission Adèle & Helios
« Janvier 2020  »
La situation était aussi tendu que le slip de Grigori lors de leurs cours de natation. Helios ne savait pas quoi faire si ce n’était gagner du temps en espérant que la situation se résoudrait d’elle-même. Il pariait gros mais n’avait pas vraiment le choix. Son cœur rata un battement en voyant Adèle arriver derrière le moldu. Tout n’était définitivement pas perdu ! Le jeune homme continua de parler fort et distinctement pour continuer de garder le moldu concentré sur lui.

« C’est dommage que tu ne veuilles pas y retourner car tu n’as pas le choix. Le choix réside dans le fait d’avoir ou non tous les sorciers qui veulent ta peau… Ca c’est le grand dilemme de cet instant Gregory. »

Elle en mettant du temps la De Lestang. Elle répétait sa formule ou quoi ?! Il la vit finalement lever sa baguette et il arrêta de respirer. Adèle lança un sort silencieux qui toucha exactement le moldu dans le dos. Helios ne put s’empêcher de laisser échapper un cri de joie et de soulagement, à la hauteur de l’énervement dans lequel il se trouvait. Il s’approcha précipitamment du moldu et de la sorcière. Il décala légèrement la sorcière, ce n’était pas son boulot. Il répondit tranquillement à Adèle. « Je sais que tu as apprécié cette petite aventure Adèle avoue-le… Surtout que c’était avec moi ! »  Il fit son plus beau sourire charmeur alors qu’il lançait un « Incarcerem » au moldu. Adèle pourrait lui être précieuse pour d’autres soucis qu’il pourrait rencontrer, il ne fallait pas qu’il se grille aujourd’hui auprès d’elle. « Évidemment Adèle. Tu auras tes annales et je te mets même en bonus mes feuilles thématiques et mes notes sur le sujet. Tu verras, ça te sauvera la vie… Comme tu viens plus ou moins de le faire pour moi ici. »  Entre Serpentards, il fallait bien se serrer les coudes pas vrai ? « Merci Adèle. Vraiment merci…. Je te laisserai en dehors de toutes les procédures qui touchent à ce moldus. Personne ne te reparlera de cela, quelle qu’elle soit… » Il fit son sourire le plus innocent. Elle n’aurait surtout aucun crédit comme cela. Tant mieux, il avait vraiment besoin de grimper des échelons pour le Conseil. Helios envoya un message aux Aurors compétant puis garda sa baguette pointée sur le moldu. Bon… Cette journée ne s’était pas si mal passée que cela finalement. Ils avaient attrapés le moldu sans soucis (ou presque… Il avait la mémoire courte…) et sans dégâts collatéraux…. Helios jeta un regard perplexe à la sorcière toujours tremblotante sur le sol et repensa aux nombreux meubles cassés ou éparpillés dans plusieurs couloirs. Bon... Presque pas de dommages collatéraux.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Mission Adèle de Lestang & Helios Carrow
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-