Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
@Septima Ombrage Tu as trouvé le talon d'Achille d'Helios : si Septima semble avoir un peu d'admiration pour lui, il va se laisser avoir... Parfait pour la méfiance mutuelle au départ puis ils commencent à se connaître un peu. Après Helios est aussi assez manipulateur, donc il peut se rapprocher de Septima (par exemple avec l'aide au devoir surtout qu'effectivement il serait prêt à tout pour avoir la Coupe à la fin , j'aime beaucoup ton idée !) pour pouvoir atteindre William par elle.... C'est pas très gentil mais ça fait un autre lien si jamais tu es d'accord ! Et comme finalement, Septima est pas si désagréable, son plan machiavélique en deviendrait presque agréable Si ça te va, je t'ajoute dans les superbes et hyper select liens d'Helios
Invité
INRP
IRL
Dim 28 Juin - 22:05
Ah oui, nickel, j'aime beaucoup ton idée (Par contre si Septima apprend qu'Hélios s'est servi d'elle pour atteindre son père...elle se sentira tellement trahie ) ... mais ouais clairement c'est cool comme idée
Héhé nickel, partons là-dessus alors
Invité
INRP
IRL
Dim 28 Juin - 22:30
Du RP dramaaaaa on aime ! Et voilà ! Septima est ajoutée. Hâte de voir ce que cela va donner en RP et leur évolution
Invité
INRP
IRL
Dim 28 Juin - 22:42
Ouiiiiiiiii
Super, moi je t'ajoute à la prochaine MAJ de ma fiche de liens
Eirian Howl
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Gallions : 8743
IRL
Lumos Je rp en : #00ccff Mon allégeance : Ordre du Phénix
Ven 7 Aoû - 17:50
Hello, un lien avec un petit né-moldu, ça te tenterait ? J'ai cru comprendre qu'Helios ne les appréciait pas trop
Un petit résumé d'Eirian pour commencer :
Spoiler:
il est donc né moldu, mais surtout il est né dans une famille influente du Blood Circle (et il est le neveu de George Kane). Quand ses pouvoirs sont apparus, sa mère s'est enfuie avec lui pour le protéger. Depuis lors, Eirian est recherché par le BC qui le traque. Il a vécu un temps en France sous de fausses identités avant de revenir en Angleterre pour ses études à Poudlard, c'est là qu'il a pris le nom d'Eirian, il s'est aussi inventé une fausse vie de famille. Scolarité normale, il est excellent pour tout ce qui est sortilèges, métamorphose, DCFM. Évidemment, il a aussi eu son lot de sang de bourbe, mais il a remis les sang pur à leur place. À la fin de sa sixième année, le BC les a retrouvés et a réussi à capturer sa mère dont il est sans nouvelles depuis. Lui s'est échappé, s'est retrouvé à la rue, a subi plein de misères, et il se partage maintenant entre ses études à l'université et des petits boulots pour survivre. Et donc il décide de s'engager dans l'Ordre - mais c'est compliqué pour lui, il a énormément de mal à faire confiance aux gens, et il a surtout peur que l'Ordre/les Mangemorts (vu qu'ils sont alliés maintenant x)) découvre qu'il ment sur sa vie, voire sa véritable identité et le rejette/se serve de lui/autre. Ah oui, j'ai dit aussi dans la fiche qu'il avait été capturé en octobre par le BC et avait été libéré pendant l'opération OdP/Mangemorts. Voilà, je crois que j'ai dit l'essentiel ^^
Et j'ai un début d'idée ^^ j'ai vu que tu cherchais des souffre-douleur, et Eirian est d'apparence calme, assez réservé, plutôt solitaire, mais quand on le cherche, on le trouve. Helios aurait pu entendre parler de lui, du fait que c'est un né-moldu, aurait pu vouloir en faire un souffre-douleur, sauf que ça s'est en partie retourné contre lui parce qu'Eirian ne l'a pas laissé faire ? à voir si ça a un peu dégénéré ou pas entre eux ? Eirian est plus jeune, donc c'est plus compliqué de partir sur une sorte de rivalité, parce qu'il est excellent en sortilèges/métamorphose, mais ça pourrait jouer aussi ? Ça peut encore faire des étincelles maintenant vu qu'Eirian vient de rejoindre l'ordre et qu'Helios est parmi les Mangemorts...
C'est une piste, si tu as d'autres envies/idées, dis-moi
Helios a déjà pas mal de souffre-douleurs dont plusieurs qui n'hésitent pas à lui répondre. Mais il peut avec plaisir en avoir un autre, il a besoin qu'on le remette à sa place le pauvre petit En plus, si Eirian est plus jeune que le Carrow, ça va pouvoir lui donner encore plus envie de le rabaisser.
Après je cherche aussi à rendre Helios moins binaire (les sang-purs c'est bien, le reste c'est mal). Serait-il envisageable qu'Eirian lui montre que "les nés-moldus sont aussi des êtres humains" ? Il peut par exemple avoir sauvé Helios de quelque chose et celui-ci se retrouvera à avoir une dette envers Eirian (surtout si ce dernier est bon en sortilèges/Protection magique) ? Et du coup, Helios étant un petit con mais un petit con loyal, ils devront un peu discuter ? Après t'inquiète qu'Helios enverra quelques piques bien senties à Eirian, surtout s'il y a du public ! Bref, dis moi ce que tu en penses !
En tout cas ravie d'avoir un lien avec ton personnage !
Eirian Howl
INRP
IRL
Dim 9 Aoû - 14:46
Ah mais oui, c'est tout à fait possible qu'Eirian essaie de lui montrer qu'il vaut autant que n'importe quel sorcier - il est en train de virer idéaliste pacifiste xD son rêve, c'est que sorciers et moldus vivent en paix, donc s'il a l'occasion de montrer à Helios que tout le monde a la même importance, il peut la saisir. Il a pu déjà le lui dire, d'ailleurs, s'ils ont échangé des piques au fil des années et qu'il ne s'est pas laissé faire par Helios. Et Helios l'écouterait seulement à partir de maintenant s'il l'a aidé ? Eirian est excellent en sortilèges/DCFM, donc dans une rencontre face au BC ou autre, il aurait pu le tirer d'un mauvais pas ? Et à partir de là, ils auraient des discussions un peu plus posées ?
Spoiler:
On the run, falling to the depths
Do you know what it's like when You wish you were someone else Who didn't need your help to get by ? Do you know what it's like To wanna surrender ?
Invité
INRP
IRL
Mar 11 Aoû - 19:50
Oui je pense que ce ne serait qu'à partir de janvier 2020 où Helios commencerait à voir son monde différemment. Du coup Eirian pourrait venir appuyer cela même si, je ne vais pas te entir, Helios va pas faire son BFF avec la pauvre Howl Ce sera plutôt à grand renfort de "mouai peut-être". Oui une rencontre avec le BC pourquoi pas. Après l'offensive en février 2020 Helios est moins sûr de lui et a moins confiance en ses capacités vu qu'il s'est fait rouler dessus par un moldu et a momentanement perdu ses pouvoirs... Donc si tu veux t'amuser et avoir un Helios sans pouvoir tu peux le sauver d'une mauvaise passe pendant ce temps là (mauvaise passe qui peut être aussi triviale que d'éviter une chute ou d'ouvrir un pot de cornichon... Sans magie le monde est bien plus impitoyable ). C'est comme tu veux ! Tu as une préférence pour Eirian ?
Eirian Howl
INRP
IRL
Mar 11 Aoû - 22:27
Ah oui non, je ne les vois pas devenir BFF mais bon, si ça peut déjà aider à ce qu'Helios évolue, ce sera déjà ça xD J'adore l'idée qu'Eirian l'aide alors qu'il se retrouve sans magie - bon, il se moquera pas ouvertement, mais ça va quand même l'amuser de le voir galérer Un truc bien trivial, ce serait fun... mais alors quoi ? A Poudlard, toutes les corvées sont faites par les elfes... Ou au QG de l'ordre, s'il veut se cuisiner un truc et qu'il se retrouve à galérer avec les ingrédients ? Ou s'il a perdu un truc et que sans accio, c'est plus galère ; en vadrouille dans les couloirs une nuit sans lumière... Je ne sais pas trop, s'il y a quelque chose qui te paraît plus en accord avec ton personnage.
Spoiler:
On the run, falling to the depths
Do you know what it's like when You wish you were someone else Who didn't need your help to get by ? Do you know what it's like To wanna surrender ?
Invité
INRP
IRL
Mer 12 Aoû - 8:10
Salut, beau gosse
Un lien ? J'ai deux idées, diamétralement opposées, qui pourraient coller entre nous ! Soit un lien carrément négatif, car malgré son jeune âge, Will n'a aucun scrupule à envoyer promener les gens quand il en ressent l'envie u_u Et honnêtement, il ne faut pas grand chose pour le convaincre de te répondre avec juste ce qu'il faut de condescendance pour bien agacer son prochain
Sinon, je cherche aussi un élève plus âgé qui pourrait le prendre un peu sous son aile et que Will pourrait voir comme un modèle, lui qui manque cruellement de figures masculines dans sa vie De ce côté là, il peut y avoir deux options : soit c'est simplement parce que Helios l'aime bien ou je ne sais quoi, le trouve assez méritant de son attention en tout cas ! soit c'est en rapport avec le fait que son grand-père vient de devenir Mangemort très récemment (et pas tout à fait de par sa propre volonté) et du coup, quelqu'un du groupe qui est encore à Poudlard a promis de veiller sur le petit et l'emmener doucement dans la bonne direction :| Je souligne au passage que si Helios assume publiquement aimer autant les femmes que les hommes, ça n'en fera qu'une raison de plus pour Will de l'admirer (ou au contraire de le détester, d'ailleurs, en mode jalousie x 1000 :x ).
Quelque chose qui t'inspire ?
Invité
INRP
IRL
Mer 12 Aoû - 21:45
@Eirian Howl ça marche ! Partons sur le manque de magie ! Alors, plus c'est avilissant, plus Helios sera désespéré et ce sera drôle La vadrouille dans les couloirs ça peut être pas mal. Et Eirian lui évite de se faire prendre par Rusard par exemple ? Comme ça ils ont toute la nuit pour discuter les petits chats ! Par contre, comme pour Olivia, je suis un peu full niveau RP (surtout que je viens d'en commencer deux ). Dès que j'en finis un, j'accours te retrouver Hâte de voir où ça va nous mener !
@Will Burbank Bonjour beau gosse n°2 Alors je dois t'avouer que j'ai beaucoup de liens négatifs avec Helios (ah bon ? Pourquoi ça ? Cet homme est la gentillesse incarnée non ? ) du coup l'idée de mentor me botte bien ! Surtout qu'Helios est un peu narcissique donc dès que quelqu'un l'admire... Il se sent plus Du coup on peut partir là-dessus avec plaisir ! Helios devait déjà faire l'éducation Mangemort de Julius mais c'est un peu un échec... Hum... Donc s'il peut se rattraper quelque part, il prend ! Oui Helios est ouvertement bisexuel et avec son nom, bah personne a jamais osé lui dire quoique ce soit. Donc avec plaisir pour en rajouter une couche là-dessus ! Je ne peux pas te proposer un RP de suite, mais comme pour Eirian, vous êtes les prochains sur ma liste
Invité
INRP
IRL
Jeu 13 Aoû - 9:23
@Helios Carrow Me demande pas pourquoi, mais j'avais le pressentiment qu'il aimerait avoir un admirateur Bref, ça me va ! Hâte de te rencontrer en RP
Invité
INRP
IRL
Lun 8 Fév - 7:48
Coucou ! Je viens gratouiller un petit lien Parce que Meredith est un peu la marraine de ma choupette Autre petit point du coup si ça peut t'aider : même si Magnus (aka le grand frère de Freya) a disparu, ils ont a peu près le même âge avec Helios donc ça pourrait donner une base si tu en as envie !
Bien sûr que je veux un lien avec ta petite demoiselle Entre blonds décolorés on se comprend Alors effectivement si Meredith est comme la marraine de Freya, ils se sont forcément croisés à plusieurs reprises en dehors de Poudlard (les dîners pompeux, les réceptions et j'en passe). Encore plus si son frère avait le même âge qu'Helios, Serpentard et sang-pur ! Les deux garçons peuvent tout à fait avoir été amis, amants ou tout au moins connaissances. Ce qui nous amène à la relation de Freya et d'Helios en elle-même. C'est un peu comme tu veux : ils peuvent s'apprécier ou se détester, une relation de tutorat ou autre. Helios peut aussi ne juste pas la calculer si ça t'amuse (quand même, il lui dira bonjour, elle fait partie d'une grande famille donc obligatoirement digne d'intérêt ) A savoir que Will est un peu le protégé d'Helios et ce dernier connaît les préférences du premier... Mais bon c'est dommage de passer par un autre perso pour un lien ! Est-ce que tu as des envies particulières ? Des liens à combler ?
Invité
INRP
IRL
Mar 9 Fév - 5:11
@Helios Carrow Ouhlala j'ai le cerveau en ébullition xD Alors j'avoue que tu me donne une idée. De base, ils auraient pu s'entendre mais sans plus, Helios aurait peut-être taquiné Freya parce que plus jeune ? Sans pour autant être trop lourd parce que ça reste la petite soeur de Magnus. Mais il aurait pu être plus présent suite à la disparition de Magnus ? Déjà que Freya va beaucoup être collée aux basques de Mery Puis s'ils sont un peu plus proches, ça pourrait donner des situations cocasses comme Will tate le terrain
Invité
INRP
IRL
Mar 9 Fév - 19:54
@Freya Shafiq Oui ça aurait pu totalement se faire ! Je vois très bien Helios taquiner la petite soeur reloue de son pote dès qu'il le peut en soutien justement à Magnus Si on part sur une amitié entre Magnus et Helios, effectivement, à la disparition du premier, le second pourrait tenter de s'occuper de la petite sœur de son pote disparu. Haha Helios va tellement chambrer Freya par rapport à Will
Du coup, si je résume, ils se connaissent depuis longtemps, se taquinaient régulièrement lorsque Magnus était encore là (voir se chambraient gentiment) mais avec la disparition de frère Shafiq, ils se sont rapprochés dans leur deuil. Et depuis, Helios garde un oeil sur Freya pour vérifier que tout va bien dans sa vie. Je me suis pas trop planté ?
Invité
INRP
IRL
Mer 10 Fév - 15:26
C'est un excellent résumé ! Ben nickel, je t'ajoute dès que je me mets sur mes liens et on peut se faire un rp quand tu veux ^^ (au passage, je viendrais surement te poke quand je ferai le scénario de Magnus du coup )
Invité
INRP
IRL
Mer 12 Mai - 9:32
Hey fiston ^^
Si tu es toujours ok, on peut se lancer pour un rp après que la vérité ait éclaté... Je peux faire l'ouverture, si tu veux
Yes avec plaisir ! Par contre je suis pas une flèche de RP en ce moment donc je m'excuse par avance pour mes délais Et je veux bien que tu fasses l'ouverture merci !
Invité
INRP
IRL
Mar 29 Mar - 14:41
Salut Helios Je me suis dit que toi et moi pouvions nous trouver un petit lien bien mouvementé à jouer Vois-tu, Billie est un né-moldu qui s'est retrouvé chez Serpentard (I KNOW ! RIGHT ?) et si j'ai bien cerné Helios, ça ne passerait pas des masses avec lui Ils sont pourtant tous deux dans le club d'échecs et je les vois bien se mettre constamment en compétition l'un avec l'autre pour, chacun, prouver quelque chose. Pour Helios, ça pourrait être que les sorciers n'étant pas de sang pur sont inférieurs et pour Billie, de prouver qu'il a sa place à Serpentard. En fin de compte, ils ont des traits de caractère similaires Dis-moi ce que tu en penses et on en discute plus en avant ? (ou si tu as d'autres idées, recherches...)
Owiiii des liens entre Serpentards Ton idée me va très bien ! Pendant toute sa scolarité, Helios a été imbuvable avec tout ce qui n'était pas sang-pur (en même temps c'est sa maman qui le lui avait appris ) Il peut donc tout à fait avoir pris Billie de haut, avec un dédain à faire pâlir Anna Wintour Et effectivement, Helios refuserait de perdre une partie d'échec ou la face devant un né-moldu. A la fin de l'année précédente (en gros juin 2020), Helios est devenu un peu moins extrême dans sa vision du monde (il a découvert qu'il était sang-mêlé mais chuuut c'est un secret). Du coup il tolère à présent les sorciers comme lui "un peu impurs" pour davantage taper sur les nés-moldus, parce qu'il faut bien taper sur quelqu'un quand on est mangemort Bref, ça me va tout à fait pour un lien négatif mais avant tout compétitif si c'est bon pour toi !
Invité
INRP
IRL
Dim 3 Avr - 20:21
@Helios Carrow Est-ce qu'on pourrait considérer du coup que l'un bat l'autre de façon équivalente ? Pour ne pas dire que Billie se fait écraser en tout xDDD Il ne vaut rien en confrontation physique contre les Serpentards mais aux échecs et en sortilèges, c'est là où il excelle et c'est ce qui peut très très très embêter ses camarades, surtout qu'il a la grande gueule facile MDR donc si je comprends bien, même en s'étant un peu "assagi", il s'en prend toujours aux né-moldus ? love it
Simple question pratique du coup : quel est son comportement exact avec Billie ? Que je ne raconte pas de bêtises XD c'et juste du dédain/ignorance ou bien ça peut aller sur le terrain du physique ? (J'imagine qu'il s'entend très bien avec Grigori pour ça )
Invité
INRP
IRL
Lun 4 Avr - 23:37
@Billie E. Rowe Ah bah oui bien sûr sinon c'est pas drôle. Je vois très bien Helios en dent de scie : un coup ravi d'écraser un né-moldu, un coup absolument pas content de perdre devant le même né-moldu Oui bon après j'ai pas dit qu'il devenait un ange en s'assagissant...
Helios dans ses jeunes années a pu suivre ses amis sang-purs les plus extrêmes en bousculant violemment des élèves qu'il n'appréciait pas dans les couloirs. Après il s'est calmé, on va dire depuis qu'il est à l'université (5 ans). Maintenant il est un peu plus "malin" en utilisant ses mots comme des armes. Il n'est de toute façon pas très physique le petit Helios. Du coup ce seront plutôt des mots et des menaces qu' il aura utilisé face à Billie. Si tu veux un peu une idée des horreurs qu'il est capable de dire, je t'invite à parcourir le RP "Dead End" avec Thalia. Il était pas loin de son maximum à ce moment là. Et oui avec Grigori, ils ont été très longtemps meilleurs amis. Après ça a vacillé un peu quand Helios lui a avoué ne pas être sang-pur... Mais vu qu'on a pas fini le RP je sais pas encore comment ça se termine
Est-ce que ça te va comme ça ?
Invité
INRP
IRL
Mar 5 Avr - 19:31
@Helios Carrow Okay donc plus de la brutalité/oppression mentale, j'adoooooore ** Cela donnera encore plus de raisonsà Billie de chercher à vaincre Helios sur un autre terrain surtout que niveau répartie, il s'est amélioré et je me dis que ça peut être grâce à ces confrontations entre eux notamment ! Avec le ras-le-bol d'entendre Helios lui sortir des immondices et le rabaisser, il aura commencé à faire la même chose, à répliquer pour tenter de faire mal avec ses mots, à défaut de pouvoir le faire avec ses mains
C'est absolument parfait pour moi ** Si jamais un de ces jours t'as de la place pour se faire une petite partie d'échecs (en usant des dés en plus pour le fun ) fais-moi signe
Invité
INRP
IRL
Ven 8 Sep - 15:18
toi et moi faut qu'on parle
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Helios Carrow ~ « It is better to be feared than loved, if you cannot be both »