Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
Mais tout ce que je peux faire ou dire n'y changera rien
ft. Les soeurs Macmillan
Qui aurait cru qu’un jour la maison de Théo ressemblerait à une salle de sport version moldu. Et pourtant, c’est qu’il y en avait du matériel. Et lorsqu’il était sincère avec lui-même, il se disait qu’il avait légèrement abusé. Certaines choses – la plupart – ne servirait jamais. Il voulait faire les choses bien, alors bien entendu, au départ, lui franchement il n’était pas vraiment des plus emballés à l’idée d’entraîner Sélénya, parce qu’à choisir, quitte à passer du temps ensemble, pour le nombre de fois où ils se voyaient, il n’aurait pas voté pour passer des heures à s’entraîner au combat. Mais bon, manque de chance, Sélénya était très sérieuse lorsqu’elle avait dit vouloir être entrainé. Théo n’avait eu d’autres choix de s’incliner devant la volonté de sa petite amie. Et il faut dire ce qui est, s’il y allait à chaque fois en traînant un peu la patte, parce qu’ils perdaient du temps, au final, le naturel revenait au galop et son envie de bien faire pour l’aider prenait le dessus sur la frustration de ne pas pouvoir profiter de sa présence et puis il est vrai que c’était indispensable qu’elle puisse se débrouiller s’il n’était pas là. De toute façon, elle avait raison lorsqu’elle avait émis l’hypothèse que son père puisse vouloir voir les progrès de sa fille. Sur la théorie, Théo comprenait parfaitement le père de Sélénya, après tout, sa mère à lui avait bien vérifié à chaque fois que les autres médicomages apprenaient les bonnes pratiques à son fils. Ce n’était même pas une question de confiance, il semblerait que ce soit la base quand on est parent de vouloir vérifier les connaissances de son enfant… Et après il y a vraiment des gens qui s’étonnent que Théo ne veuille pas d’enfant, mais c’est ultra stressant si faut vérifier que le pitchounou ou la pitchounette – pas de favoritisme – apprend bien, que son professeur est bon… Au secours. Il n’empêche qu’en pratique le père de Sélénya pour le coup, il n’aidait pas du tout à leur relation, alors oui, certainement que c’était le cadet de ses soucis… que si on lui demandait son avis, il ne voudrait surtout pas les aider. Il n’empêche que c’était quand même très agaçant.
Comme à chaque fois qu’ils s’entraînaient, la séance commençait par les échauffements et si normalement Théo jouait bien le jeu lui aussi de son côté, là il n’était pas du tout concentré sur ses muscles. Théo observait la silhouette de Sélénya. Franchement, sur le physique, rien n’avait changé, ce qui démontrait surtout la grande sportive qu’elle était de base. Sa détermination était d’ailleurs toujours intacte, sauf qu’elle se laissait très facilement corrompre, ce qui était une très bonne nouvelle. Au moindre baiser, l’entraînement passait au second plan. Sauf que s’il commençait à l’embrasser dès l’échauffement, l’entraînement aller couper court et vu que c’était ce qui était arrivé la dernière fois, il pouvait faire un petit effort et attendre au moins un exercice avant de s’entraîner. Oui même si elle était très attirante dans cette tenue, de toute façon, elle était attirante tout le temps. Non mais il y avait pas à dire, la rentrée approchait et avec elle, le problème de se voir tous les jours. Bien sûr, il en avait envie, c’était plus facile de la voir tous les jours et même s’il fallait faire attention, ils n’auraient pas à passer des jours sans se parler. En revanche, il allait falloir redoubler de prudence, contrairement aux vacances où ils s’étaient vus ici principalement… et au bal bien sûr, mais personne ne savait qui était qui. A l’école, tout le monde observait tout le monde, ah les jeunes et les rumeurs allaient très vite autant éviter d’en être la cible. Il secoua la tête pour arrêter de songer à ce qui les attendait et lui fit signe qu’ils pouvaient commencer, il était prêt et avec elle pour une séance qui, il le savait déjà rien qu’en la regardant dans les yeux, allait être éprouvante.
L’instant d’après, il devait se concentrer pour arrêter les coups et il devait reconnaître que plus les jours d’entraînements passaient, plus il devait être sur ses gardes, c’était beaucoup moins prévisible, pas encore vicieux parce que ce n’était pas sa nature et qu’il allait falloir du temps pour qu’elle abandonne cette nature. Il n’empêche que c’était de moins en moins rare qu’il bloque sa main in extremis, voir même qu’il anticipe mal et qu’il se prenne un coup, alors léger parce qu’il était certain qu’elle ne lui voulait aucun mal – l’inverse serait complètement débile d’ailleurs- il n’empêche que ce n’était pas agréable pour autant, même si ça voulait dire que ça marchait, ce qui était une très bonne nouvelle.
Si elle était tout autant concentrée que lui, étant donné que l’essentiel de leurs entraînements, pour le moment, se focalisait sur les mains, il voulait rajouter une contrainte. Il attendit patiemment qu’elle donne un coup, se loupant volontairement, pour une fois, et ne l’arrêtant pas. Tout cela afin de venir faucher ses jambes pour la faire chuter. Enfin chuter… c’est vite dit, sa main la retenait par le dos, l’empêchant de s’étaler au sol. Un sourire amusé se dessinait sur ses traits, oh oui, c’était petit comme victoire, ça il pouvait le reconnaître aisément, ce n’est pas pour autant qu’il ne la taquina pas. « Bah alors, on tient plus debout sans moi ? » Avec douceur, il la redressa sans pour autant la lâcher, rapprochant plutôt sa tête de la sienne, posant son nez contre le sien « Je te propose une petite pause pour que tu te remettes de cette cuisante défaite. » Ses lèvres vinrent doucement frôler celles de sa petite amie « En réalité, tu t’améliores, tu progresses vite Sely. » Il déposa ce qui se voulait être, au départ un baiser soft mais qui, comme bien souvent, s’éternisa, le coupant de toute cette réalité qui les entourait. Plus rien n’ayant d’importance excepté sa petite amie et ce baiser. Il y aurait pu avoir un tremblement de terre – ou quelqu’un rentrant chez lui hein – que Théo n’aurait même pas réagi, tout ce qui était important était ici de toute façon.
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Sélénya Macmillan
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2992
Gallions : 4251
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL
Lumos Je rp en : #ff9900 Mon allégeance : L'ordre du phénix
Jeu 2 Jan - 17:15
Mais tout ce que je peux faire ou dire n'y changera rien
Théo, Sélénya & Kiara
« Août 2019»
J’étais plutôt contente de moi avec l’idée que j’avais eu, certes moi aussi j’aurais préféré passer ces fameux entrainements à faire autre chose que nous entrainer, mais si j’étais réellement aussi déterminée, en dehors du fait que mon père voudrait certainement voir ce que je valais à un moment ou à un autre, c’était surtout pour moi. Parce que j’en avais réellement besoin et ça c’était une chose que Théo ne pouvait pas me retirer n’est-ce pas ? J’avais besoin de gagner en confiance en moi, de ne pas rester pour toujours ce petit animal apeurée que j’avais pu être à un moment donné. J’avais besoin d’avoir cette assurance que si j’étais attaquée un jour, que je pouvais être en mesure de me défendre… Alors certes, parfois l’entrainement tournait court, très court… Parce que j’avais beau vouloir progresser, il y avait aussi cette tentation à chaque seconde, le fait qu’on ne se voyait pas aussi souvent qu’on le voudrait alors il n’était pas rare que mes lèvres rencontrent les siennes et que l’on fasse tout autre chose que de s’entrainer, mais je ne lui en voulais pas… Nous avions besoin de cela aussi et bon je l’avais aussi dit dès le départ que nous n’étions pas obligés de nous entrainer à chaque fois, le but était quand même de gagner du temps pour arriver à se voir un peu plus qu’une seule fois par semaine.
Maintenant nous avions les nuits que je pouvais passer chez lui, plus tous ces après-midi d’entrainement que nous pouvions avoir, ce n’était pas toujours forcément l’idéal, mais c’était toujours mieux que rien n’est-ce pas ? Je faisais de mon mieux pour être une parfaite élève, d’ailleurs en générale, même si j’en mourrais d’envie ce n’était pas forcément moi qui dérapait la première, en revanche, oui je ne me faisais réellement pas prier lorsque la séance d’entrainement se transformait en séance de câlin. Mais en tout cas je restais à l’écoute et très attentive, m’échauffant comme il me le disait. Je n’étais sans doute pas forcément la meilleure, mais je tentais de retenir aussi rapidement que possible les mouvements qu’il m’apprenait. Apprendre avec lui, quelque part c’était une pression supplémentaire, car je ne voulais pas qu’il perde patience et surtout je voulais qu’il soit fier de moi, alors je me remuais d’avantage les fesses et puis… Le fait que j’étais plutôt une bonne sportive de base, m’aidait tout de même un peu je devais bien l’avouer. Si par le passé je ne me serais jamais vu apprendre des technique d’auto-défense, au final j’aimais réellement ça. Alors peut-être que le fait que mon professeur soit celui dont je suis tombée amoureuse aidait peut-être un peu… Mais j’avais réellement la sensation que ce serait utile pour la suite.
Je sentais bien le regard de Théo sur moi et si ce genre de regard n’était pas pour me déplaire, je savais qu’il ne fallait pas se laisser aller dès le début, pas cette fois. Garder la tête froide avec ce regard brûlant posé sur moi était tout de même assez difficile… Ah au moins nous mettions aussi à l’épreuve notre contrôle sur nous-même pour ne pas fondre l’un sur l’autre à la première occasion… Ce qui n’était pas si mal, vue que nous allions en avoir besoin une fois de retour à Poudlard. Le plus difficile au départ, ce fut lorsqu’il avait fallu lui donner des coups. Alors d’accord, j’étais consciente que franchement, je n’allais sans doute pas lui faire du mal, surtout pas dès le premier combat… Mais dans mon esprit c’était quand même très difficile et ça avait pris du temps pour que je commence doucement à me lâcher, pour que mon esprit prenne cela finalement comme un jeu et peut-être que plus tard il y aurait même un peu de compétition lorsque j’arriverais réellement à pouvoir me défendre et porter une attaque. En revanche, je me rendais tout de même compte que je progressais, surtout lorsque je sentais mes doigts le frôler, ce qui n’arrivait pas au départ. Chaque instant était tout de même intense, nos regards se cherchaient sans cesse, nos corps ne cessaient de se toucher… Et si pour le moment je me débrouillais pas si mal, je n’avais pas vu le coup venir… J’avais réussi à le toucher, chose que j’avais tout de même trouvé étrange, c’était un peu trop facile à mon goût et j’avais plutôt raison puisque l’instant d’après je me retrouvais presque à terre s’il ne m’avait pas rattrapé entre temps. A son sourire, il était fier de lui et évidemment il ne put s’empêcher de me taquiner.
« Dis donc ? Ça ne serait pas un peu de la triche cher monsieur ? » Lançais-je alors amusée tandis que je me ne faisais tout de même pas prier pour m’accrocher à lui tandis qu’il m’aidait à me relever, son nez s’approchant du mien, je commençais déjà à savoir que l’entrainement n’irais probablement pas beaucoup plus loin pour aujourd’hui… Un rire s’échappe de mes lèvres lorsqu’il me propose une pause, ne cherchant même pas à retourner la situation contre lui, j’avais perdu je l’admettais volontiers et à vrai dire il m’avait déjà totalement enivrée à partir du moment où ses lèvres venaient frôlée les miennes, c’était déjà foutu… En revanche, son compliment m’allait tout de même droit au cœur, sauf que je ne pouvais pas y répondre, sa bouche était déjà sur la mienne. Si le baiser était tout doux au départ, il s’approfondissait de lui-même tandis que toute la frustration de ne pas pouvoir avoir plus venait s’y mêler… L’entrainement était sans doute foutu, il était même déjà très loin, je m’abandonnais déjà dans ses bras…
« Je t’aime tellement » Murmurais-je le souffle court dans un laps de temps où nos lèvres s’étaient décollées pour mieux se retrouvés dans une parfaite quiétude, loin de nous douter que notre idylle allait exploser d’un instant à l’autre…
(c) DΛNDELION
☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾
(c) champi
♥:
Invité
INRP
IRL
Mer 8 Jan - 3:19
Sely & Théo
Mais tout ce que je peux faire ou dire n'y changera rien
« Tu as la tête dans les nuages ma pauvre fille…»
C’était murmuré à elle-même alors qu’elle était en train de faire sa valise pour l’université. Normalement elle était prête, elle était mieux organisée en tout cas. Elle pinça les lèvres en regardant le fouillis dans sa chambre. Elle avait ramené ses cheveux en un chignon pêle-mêle sur sa tête, quelques mèches blondes tombant devant ses prunelles qui arpentaient sa chambre comme si elle cherchait quelque chose sans savoir ce que c’était. Kiara mettait des choses dans sa valise, se parlant tout bas pour tenter de mettre de l’ordre dans tout cela.
« Tiens Kiara, j’ai lavé quelques vêtements pour votre retour à l’école.»
Elle pivotait vers sa maman qui lui souriait tout gentiment avec une pile de vêtements dans les bras. Elle s’approchera dans un petit rire pour vider les mains de sa mère.
«Merci, mais tu sais que tu n’as plus à faire notre lessive maman?...Bon peut-être pour Cal…»
Elle disait cela avec un clin d’œil complice avant d’aller s’asseoir sur le coin du lit de sa fille en regardant tout ce fouillis.
« Tu…as besoin d’aide Kiara? » « Oh non non, je mets de l’ordre…dans ma tête puis dans ma valise, ça va aller. » « Tu devrais prendre une pause ma chérie, sinon tu vas finir par mettre même le chat dans ta valise! (Elle la taquinait gentiment en se relevant, pressant le bras de sa fille avant de sortir de sa chambre) Dis-moi si tu changes d’avis! »
La blondinette aura un petit rire en secouant sa tête. Elle souffla une mèche de devant ses yeux avant de se rendre à son petit bureau pour y prendre un parchemin. Elle avait une petite liste de choses à faire avant la rentrée. Ah oui ! Elle avait besoin de ce bouquin. Elle était presque certaine que Théo en avait une copie. Tiens! Ça pourrait très bien faire office de pause ça. Kiara regarda un peu encore autour d’elle dans sa chambre hochant ensuite la tête décidée dans son idée.
Théo, c’était vraiment comme un membre de la famille, comme un grand frère pour elle. Enfin, c’était un peu comme ça qu’elle le voyait. Elle était aussi à l’aise avec lui qu’avec son frère de sang. Elle sortira de la maison familiale pour se mettre en route vers chez ce dernier. Elle n’avait pas l’intention de s’attarder, mais déjà, sortir de la maison, prendre un peu d’air frais, ça faisait du bien.
Son regard se perdit un peu dans le vague avant qu’elle ne transplanne ensuite pour terminer le trajet à pied. Elle n’avait pas été si souvent chez lui dans son souvenir, mais elle ne réfléchissait pas plus que cela, elle connaissait le chemin. Elle pensait à son livre qu’elle avait besoin. Un livre médical un peu plus avancé, elle pourrait certainement en trouver une copie dans une bibliothèque, mais peut-être que Théo aurait des annotations intéressantes ou même plus de lecture à lui donner qui sait!
Elle était encore dans sa tête quand elle arriva finalement devant chez lui, s’approchant de la porte d’entrée en cognant un ou deux coups seulement à la porte. Il était peut-être occupé? Ou bien il n’avait pas entendu? Kiara ne prit pas le temps de trop y penser, elle fit comme lui faisait à la même. Elle haussa les épaules avant d’entrer directement dans la demeure. Le pas pressant, comme si elle était en pleine mission, Kiara arpenta la maison dans l’espoir de le trouver au détour en se lançant d’une bonne voix.
« Théo? Théo, tu es là? (Pas la peine de se présenter franchement, il devait la reconnaître, pas vrai?) J’aurais besoin que tu me prêtes un de tes… »
Puis sa phrase fut coupée court. Tout comme le reste de son corps! Elle ne bougeait plus, complètement figée dans ce qu’elle voyait. Elle avait trouvé, ce n’était pas le problème. Non, ce qui la choquait en ce moment, c’était sa sœur pendue aux lèvres de celui qu’elle se plaisait à décrire comme un grand frère! Son pauvre cerveau. Ses prunelles passaient de l’un à l’autre, comme si réellement, ses neuronnes tentaient de bien transmettre l’information. Sely. Sely et Théo. Elle ouvrit la bouche pour parler, mais aucun son ne sorti. Elle leva une main, comme pour arrêter avant de lever finalement son index. Okay, prends ton temps Kiara, parce que là… tu as l’air d’un poisson hors de l’eau. Elle réussira à articuler tout bas.
« Un de tes manuels… (Cette partie, c’était le bout de son autre phrase qui avait été coincée dans sa gorge. Elle reprit ensuite tout aussi bas sans arrêter de promener son regard de l’un à l’autre) Qu’est-ce qui se passe…? »
Okay, dit ainsi, ça avait l’air stupide, mais c’était la situation, c’était eux! Qu’est-ce qui se passait entre eux? Bon, pas besoin d’un dessin, un baiser c’était assez clair pour qu’elle comprenne qu’ils n’étaient pas réellement en train de s’entraîner en ce moment! Elle ne bougeait pas de sa place, totalement sous le choc, ne s’attendant tout simplement pas à voir cela en venant visiter Théo.
AVENGEDINCHAINS
Théo Greengrass
INRP
Métier : Auror
Messages : 861
Gallions : 2609
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL
Lumos Je rp en : #C7E1AA Mon allégeance : Alcyone
Sam 11 Jan - 17:53
Mais tout ce que je peux faire ou dire n'y changera rien
ft. Les soeurs Macmillan
De la triche ? Tout de suite, mais quelle mauvaise foi, aucune règle n’avait été établi disant qu’il n’avait pas le droit de la faire chuter… bon après il est vrai qu’aucune règle ne l’autorisait non plus. Elle n’avait pas non plus l’air ultra vexée, pas vexée pour un sou même puisqu’elle se laissa relever sans se dérober. Il aurait pu dire à quel moment l’expression dans le regard de sa copine changea. A quel moment, elle passait de l’amusement à une tout autre envie. Après, il est vrai qu’il n’était pas étranger à ce changement d’expression, il avait envie de l’embrasser, vraiment beaucoup et à l’instant où ses lèvres rencontrèrent celles de Sélénya, il lui semblait bien qu’elle n’était pas contre ce baiser. Tous ses muscles qui étaient en tension à cause de l’effort dû aux entrainements se relâchèrent. Ce qui signifiait une chose, que la pause allait durer longtemps. Au moment de reprendre leur respiration, elle lui glissa des mots d’amour auxquels il répondit par un sourire de connivence avant qu’ils ne s’embrassent de nouveau.
Tout aurait pu très bien se passer, ce n’était, après tout, pas la première fois qu’un entraînement dérivait en câlin et ça n’avait jamais été un problème. Le problème c’est qu’aujourd’hui quelqu’un n’avait visiblement rien trouvé de mieux à faire que de venir chez Théo. Alors oui, c’est sympa les invités, sûrement qu’elle serait venue une heure avant l’invité, ça aurait tip top mais le karma il avait décidé que non, le meilleur moment pour venir voir Théo c’est quand il embrassait Sélénya. Alors, il est vrai qu’il aurait peut-être pu réagir à son prénom, mais la vérité c’est qu’il était concentré uniquement sur sa chérie. D’ailleurs, à aucun moment, Théo ne réagit au son que pouvait faire l’intruse, ce fut plutôt cette impression d’être observé, qui d’ailleurs ne lui plaisait pas du tout, qui le fit réagir. Le truc c’est qu’en fait lui, dans sa tête, à part Alcyone ou à la rigueur Dimka, personne d’autres n’avaient de raison d’être là, donc il jeta un coup d’œil à la dérobée. Tout bascula en une seconde, le temps de percuter qui était là et il manqua clairement de lâcher Sélénya sur le champ avant que son bon sens ne lui souffle qu’alors autant, ils étaient dans la merde, autant la lâcher alors qu’il la soutenait en grande partie, c’était une bien mauvaise idée. Oui ses abdos étaient bons, enfin là quand même sous le choc, pas sûr qu’elle réussisse à se maintenir debout. Par contre ce fut radical, en moins d’une seconde, ses lèvres s’étaient détachées de celle de sa partenaire et il venait de s’écarter physiquement d’elle, bien que sa main reste dans le dos de la demoiselle. Et ça carburait dans son esprit sans qu’il ne trouve de solutions au problème qui portait le nom de Kiara.
Son regard revint néanmoins dans celui de Sélénya, l’espace de quelques secondes, d’un message silencieux, essayant de lui signifier à quel point il était désolé. Sur bien des aspects, ils étaient sur la même longueur d’ondes, mais là, il avait bien conscience que c’était lui qui avait poussé au baiser et qu’elle, au départ, elle voulait juste s’entraîner. Son esprit lui soufflait les mots que Kiara avaient dit en boucle, comme quoi, pas si sourd que ça, juste concentré sur autre chose. Que pouvait il bien répondre à cela ? Et au-delà du fait de répondre, comment protéger la fille qu’il aimait pour que rien ne lui retombe sur le coin du museau, parce que c’était ça, la priorité en cet instant. « Je. » Ouai bah pour les phrases construites, ce ne serait visiblement pas pour tout de suite. Récapitulons, qu’est ce qu’elle avait bien pu voir ? Un baiser, peut-être qu’il pouvait dire que c’était un accident, oui, alors niveau crédibilité, fallait juste que Kiara ait des gros problèmes de vues. Surtout qu’à aucun moment, il n’avait vraiment lâché Sélénya et il ne le ferait pas. Parce que quelque part, il était totalement terrifié à l’idée que si, il la lâchait, elle parte. Alors, c’était certainement son point d’ancrage à cet instant, sa main dans le dos de sa copine, la chaleur de son corps, ça lui signifiait qu’ils étaient encore deux, pour le moment. Bien sûr qu’il se rendait compte qu’il devait parler, il en avait conscience, mais pour dire quoi, il n’avait rien qui justifiait qu’il l’embrasse, excepté le fait qu’il l’aimait, bien entendu.
Et dans ce moment-là, parce qu’il était totalement perdu, parce que c’était une situation qu’il ne maîtrisait pas et dont la finalité ne dépendait pas uniquement de lui, il se rattachait à des choses qui lui semblait logique dans l’instant « Tu disais vouloir un livre ? » Oui non mais après, la logique et Théo à cet instant, ne fallait pas la chercher. C’est la seule chose à laquelle il était réellement en mesure de répondre et à laquelle, il avait potentiellement une réponse utile. Non parce que franchement à la question qu’est ce qui se passe, rien ne venait trou noir. En temps normal il aurait bien réussi à trouver une bêtise à dire, à faire de l’humour, sauf que là, difficile de faire de l’humour, oui alors c’est pas qu’habituellement Kiara était chiante et sans humour, non ça allait ça, c’est juste que dans ce cas précis, pas sûr qu’elle apprécie beaucoup, et puis d’abord même si elle aurait apprécié, il était bien incapable de faire de l’humour. Et pour cause il avait cette impression d’être sur le banc des accusés et de n’avoir aucune défense à fournir pour son crime, qu’il était coupable à cent pour cent mais que même s’il le reconnaissait et oui, il le reconnaissait sans problème, il n’y avait pas à la clé de remises de peines ni rien, parce que ce n’était pas justifiable ce qu’il avait fait. Même des mots qu’il était en mesure de prononcer habituellement, des mots qu’il avait été capable de dire à Sélénya, à Alcyone en parlant de Sélénya, voir même à Dimka qu’il connaissait quand même beaucoup moins bien que Kiara, il était bien incapable de le dire à l’heure actuelle, ah pourtant, c’était toujours aussi vrai, il aimait Sélénya, il n’empêche que les mots restaient bloqués puisqu’il était envahi par la peur de tout perdre, même si dans un même temps, il espérait qu'elle lui rejette tout sur le dos pour s'en sortir, pour qu'ils ne soient pas deux à couler.
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Sélénya Macmillan
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2992
Gallions : 4251
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL
Lumos Je rp en : #ff9900 Mon allégeance : L'ordre du phénix
Sam 11 Jan - 18:57
Mais tout ce que je peux faire ou dire n'y changera rien
Théo, Sélénya & Kiara
« Août 2019»
Ses bras, c’était mon refuge, l’endroit où je me sentais le mieux et où je savais que rien ne pourrais m’arriver n’est-ce pas ? Si on me l’avait dit, peut-être que je n’aurais pas cru le fait qu’on puisse être tellement concentré sur quelqu’un qu’on en occultait le reste. Qu’on en oubliait tout bruit extérieur, toute présence… Comment est-ce qu’on avait pu être si imprudent en une fraction de seconde ? Moi qui pensait que nous prenions toutes les précautions nécessaires et qu’ici c’était un petit havre de paix ou nous pouvions être nous-même sans jamais avoir à nous cacher… Il fallait croire qu’il y avait aucun havre de paix pour nous finalement… Aucun endroit au monde qui nous protègerait… A quel moment est-ce que je prenais réellement conscience de la présence de ma propre sœur à quelques pas de nous ? Etait-ce au moment où les lèvres de Théo me quittèrent pour regarder en direction de Kiara ? Peut-être un peu avant quand finalement mon esprit commençait à remettre tout ce qui nous entourait dans le bon sens ? Tout ce que je savais c’était que tout à coup mon cœur c’était mis à battre bien plus fort… Et si juste avant il battait d’envie pour Théo, à présent, il était terrorisé, il battait de peur sans savoir ce qui allait se passer pour nous. J’eus encore plus peur en sentant l’infirmer se décoller de moi, sentant le froid s’engouffrer de part et d’autre tout à coup, sauf à un endroit, mon dos. Il restait là, il ne s’en allait pas, il ne m’abandonnait pas et c’était tout ce qui m’aidait à garder la tête froide. Et ce n’était pas simple dans cet instant ou je ne portais qu’une simple tenue de sport tandis que ma sœur se tenait juste devant nous et qu’elle venait de nous voir nous embrasser… Si j’avais cette impression que soudainement le temps se suspendait, apparemment il avait l’air de se suspendre dans le cerveau de tout le monde. Dans celui de sa sœur qui restait bloquée sur cette histoire de bouquin avant de poser une question… Et à cette question, Sélénya se demandait si Kiara avait toute sa tête, car ce qui se passait était assez visible sans qu’ils aient besoin de lui faire un dessin non ? Elle était son aînée, elle connaissait tout ça… Mais Sélénya connaissait assez sa sœur pour se douter qu’elle devait être en état de choc…
Il se passait quoi dans sa tête ? A quel point nous jugeait-elle ? A quel point est-ce qu’elle nous détestait en cet instant ? Doucement, je plaçais l’une de mes mains dans mon dos, j’allais doucement retrouver celle de Théo, j’avais besoin de serrer ses doigts dans les miens, de me donner du courage, de sentir qu’on était ensemble et qu’aucun ne lâcherait l’autre… Lorsque le regard de Théo venait dans le mien, j’avais envie de lui dire qu’il n’y était pour rien, que ce n’était pas sa faute, c’était d’ailleurs ce que je tentais de lui transmettre à travers le mien. Tandis que je réfléchissais à savoir quoi dire, à comment tourner mes mots, tout en me disant qu’il fallait que l’on soit d’accord avec Théo pour donner la même version mais que nous n’avions même pas une seconde pour nous concerter, ce fût lui qui prenait la parole en premier et si je me sentais soulagée soudainement, je ne le fus qu’une petite seconde, avant qu’il ne se taise et que je comprenne que non, rien ne sortirait. Doucement mes doigts serraient les siens tentant de lui transmettre alors tout mon soutient. Ce fut lorsqu’il parlait finalement du livre que ma sœur était venu chercher que je comprenais que j’allais devoir lui venir en aide, parce que ma sœur n’allait pas se contenter de prendre ce foutu manuel et de repartir comme si de rien n’était pas vrai ? Des mois que j’avais envie de tout lui dire et pourtant j’avais tenu ma langue pour bien des raisons, mais elle était de celle en qui j’avais le plus confiance, j’aurais juste aimé qu’elle l’apprenne autrement et pas ainsi… J’avançais simplement d’un pas et me rapprochais de façon à me mettre devant Théo, je ne voulais pas que tout lui retombe dessus.
« On… On peut tout expliquer… » Tentais-je alors d’une voix peu sûre de moi tandis que je levais ma main à plat devant moi pour tenter d’appeler au calme plutôt qu’à la panique. Déjà ne pas lui dire que ce n’était pas ce qu’elle pensait, car si… C’était ce qu’elle pensait et bien plus encore et je n’avais pas envie de me défiler. Je l’avais toujours dit et je le pensais, il valait la peine de prendre tous ces risques… Et avant qu’elle nous prenne pour des inconscients, je me disais que le mieux était peut-être de commencer par lui dire que nous étions conscients des risques et que notre décision n’avait pas été prise à la légère… « On a essayé de résister… » Lâchais-je alors tandis qu’un sanglot s’échappait de ma voix, je ne m’étais même pas rendu compte que j’étais à deux doigts de pleurer… J’avais la peur au ventre, j’avais l’impression que j’allais perdre l’un des deux aujourd’hui et que je pourrais faire ce que je voudrais, je ne réussirais pas à les garder tous les deux… « Ont a luttés pendant des mois contre ce qu’on ressentait... » Je voulais lui faire comprendre qu’on avait vraiment essayé, qu’on n’avait pas pris la solution de facilité… « Mais c’est devenu trop dur… » est-ce qu’elle pourrait réellement nous comprendre ? Je ne savais pas, mais je l’espérais… « On s’aime… » Lâchais-je alors tandis que je serrais de plus en plus la main de Théo dans mon dos. Je préférais l’honnêteté, car je me disais que c’était certainement la meilleure façon de s’en sortir et puis… J’avais confiance en Kiara, je me raccrochais à cela. Si jusqu’ici Théo n’avait pas voulu que je lui dise quoique ce soit, aujourd’hui nous n’avions plus le choix… « Sincèrement. » Ajoutais-je avant de reprendre encore une fois. « Malgré tout le reste. » Ce qui comprenait nos âges, la relation qui liait Théo à notre famille, le fait qu’il travaillait à Poudlard et que j’étais étudiante là-bas… Je respirais à peine, suspendue aux lèvres de ma sœur, attendant ardemment la moindre de ses réactions avant même de la supplier de ne rien dire à nos parents…
(c) DΛNDELION
☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾
(c) champi
♥:
Invité
INRP
IRL
Lun 20 Jan - 20:37
Sely & Théo
Mais tout ce que je peux faire ou dire n'y changera rien
Bon, ils avaient noté sa présence. C’était déjà une bonne chose parce que sincèrement, elle n’aurait pas survécu à plus que cela. Elle était encore totalement sous le choc la pauvre blondinette. Il fallait dire qu’elle avait tellement la tête dans ses trucs scolaires que bon, elle était loin de s’imaginer ce genre de découverte. Parce que c’était une découverte! Elle le voyait bien que ce n’était pas un premier baiser, un baiser qui était arrivé par accident. Juste comment ils se tenaient tous les deux ensuite, elle voyait tout cela. Ses prunelles iront alors sur Théo qui tentait de parler. Enfin… un seul mot. Presque une onomatopée à ce point quand même. Mais c’est bon hein, Kiara, elle était pas mal patiente en ce moment. Oui, elle le fixait en attendant la suite, les sourcils qui s’haussaient un peu. Oh! Elle eut droit à une phrase maintenant, mais qui n’expliquait absolument pas la situation. Un livre? Pourquoi un livre? Ah oui! C’était la raison première de sa visite pas vrai ?
Elle ne savait quoi penser. Parce qu’elle était perdue entre le fait que c’était sa sœur et une espèce de faux frère qui étaient en train de s’embrasser. Il avait la différence d’âge, il avait le fait que c’était un ami des parents aussi. Il avait pas mal de variables en ce moment qui pourraient justifier sa surprise. Ses yeux prirent de nouveau vie pour se tourner vers sa cadette qui s’avançait vers elle. C’était un geste rempli de protection envers Théo, elle le voyait bien. C’était… adorable. Triste aussi en même temps. Avant même que Sely ne parle, Kiara sentit une petite vague de tristesse au creux d’elle. Puis sa mine devint sérieuse, le regard sur sa petite sœur.
Elle ne pouvait s’empêcher d’avoir de la peine pour eux à force qu’elle parlait. Bon sang qu’elle ne voyait que la complexité de leur relation. Elle se doutait bien qu’ils ne s’étaient pas sautés dessus en mode ‘’Tant pis le monde!’’. Le sanglot vint lui faire mal. Non, elle ne voulait pas la voir souffrir sa petite sœur. Elle en avait déjà assez bavé dans le passé, elle méritait le bonheur sa sœur! Kiara ne se rendit pas compte que sa respiration était arrêtée, juste quand son corps eu un déclic et qu’il fallait qu’elle inspire un peu d’air dans ses poumons, ça ferait du bien aussi d’oxygéner son cerveau. Ils s’aimaient. Malgré tout. Ces mots restèrent dans sa tête un moment. Elle comprenait ce que cela voulait dire. Kiara les voyait solides ensemble. On dirait que les voir ainsi, elle se demandait comment ça se faisait qu’en les voyant les deux elle n’avait pas compris. Qu’elle n’avait pas vu avant! Elle était une grande romantique Kiara, c’était le genre d’histoire qu’elle devait avoir lu dans des romans, mais dans la réalité, c’était beaucoup plus triste. Elle devinait que ses parents ne le savaient pas. Est-ce qu’il y avait des gens qui le savaient? Cette pensée vint un peu serrer le cœur de l’aînée. Pourquoi d’ailleurs Sely ne lui en avait pas parlé? Est-ce qu’elle pensait vraiment qu’elle aurait été le crier à leurs parents?
Émotive un peu comme sa sœur, elle prendra une bonne inspiration en hochant lentement la tête, pour signifier qu’elle comprenait ce que sa sœur venait de lui dire. Bon, le choc était un peu passé, en partie en tout cas. Elle avait juste besoin de quelques secondes pour bien assimiler les mots de sa sœur. Son regard se fit un peu plus doux bien que triste un peu avant de leur dire tout bas, ses iris passant de l’un à l’autre.
« Je… Je ne dirais rien à papa et maman… »
Elle commençait par cela. Parce qu’au fond… elle se doutait que c’était la peur première de tous les deux. Elle ne pouvait que comprendre! À la place de Sely, elle ne voudrait pas non plus en parler à leurs parents, principalement à leur père d’ailleurs. Elle avait des tonnes de questions à leur poser, mais avait-elle droit? Ils n’avaient pas choisi de lui dire, c’était un coup du hasard tout simplement. Qui voudrait annoncer ce genre de choses ainsi de toute façon? Elle finira par avoir un très mince sourire triste aux lèvres en rajoutant tout bas.
« Je… je vais pas vous… harceler de questions… je… (Elle voulait les rassurer un peu, mais son cerveau n’arrêtait pas d’aller dans tous les sens.) Enfin… est-ce que ça fait… un moment? Que vous vous cachez comme ça..? »
Ce n’était pas rempli de jugement, au contraire, c’était rempli de compassion. Elle n’arriverait fort possiblement pas à cacher un tel secret aussi longtemps à leur place! Enfin, c’est sûr qu’elle finirait par le dire à quelqu’un et sans doute que ça serait Sely! Ça revenait toujours à cela en fait dans sa tête. Son attention se porta un moment sur Théo, le pauvre, il semblait avoir perdu sa langue! Kiara prendra une bonne inspiration en lançant un coup d’œil autour, comme si elle se cherchait un endroit pour s’asseoir avant de dire au petit duo devant elle.
« Moi je dois m’asseoir… si on prenait un thé? »
Ça c’était la nervosité qui parlait! Elle devait bouger, pas rester plantée debout devant eux à attendre une réponse. C’était gros quand même ce qui se passait en ce moment pour elle alors elle imaginait même pas pour eux. Elle avait même l’impression d’avoir brisé ce pauvre Théo. Elle lui demanderait le livre plus tard, pour le moment, ce n’était clairement pas l’urgence.
AVENGEDINCHAINS
Théo Greengrass
INRP
Métier : Auror
Messages : 861
Gallions : 2609
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL
Lumos Je rp en : #C7E1AA Mon allégeance : Alcyone
Dim 26 Jan - 14:33
Mais tout ce que je peux faire ou dire n'y changera rien
ft. Les soeurs Macmillan
Comment avaient ils pu en arriver là ? Pourquoi rien ne se passait jamais comme il l’avait voulu ? Mais merde, il n’avait jamais demandé à tomber amoureux de cette fille, ça lui était tombé sur le coin du nez un matin, bon d’accord ça avait été progressif en réalité mais l’un empêche pas l’autre, il était amoureux indépendamment de sa volonté, trop amoureux. Clairement, il s’en rendait compte, il aurait suffi d’être un tout petit peu moins amoureux et il aurait pu tenir un entraînement complet sans vouloir un baiser. Ça aurait évité la descente dans l’antre d’un dragon. Et puis au milieu de cette frayeur de tout perdre, il y avait cette main qui vint s’emparer de la sienne. Pour la toute première fois, il se rendit vraiment compte de l’importance qu’avait eu ce geste lors de la thérapie de Sélénya, il se rendait compte de la bouée formidable qu’ils étaient l’un pour l’autre. Et, dans ce contexte, alors qu’il aurait mieux valu que les sentiments de chacun s’éteignent, son amour pour elle ne fit qu’augmenter. Il se raccrochait à ses doigts, même si ça ne l’aidait pas vraiment à communiquer, il avait juste conscience de sa présence et du fait qu’elle l’aimait, même si, il aurait mieux valu que non.
Puis, finalement, elle bougea et là durant les quelques secondes où il vit son corps en mouvement, il eut envie de juste serrer ses doigts plus fort pour lui demander de rester. Oui ce n’était pas à faire, qu’importe la raison qui la poussait à avancer, c’était sa volonté à elle et il n’avait pas à aller contre mais sur le moment, c’est vrai, il était tenté. La seule raison pour laquelle, il ne fit aucun geste pour la retenir c’est qu’il avait toujours été sincère, avec elle mais aussi avec lui-même, c’était elle en priorité. C’était la seule façon pour lui de se rassurer et de se dire qu’il n’abusait pas, trop, d’elle et qu’elle était là, pas parce qu’il la terrifiait mais bien parce qu’elle le voulait.
Comme souvent, pour ne pas dire toujours, dans ces moments-là, son esprit allait trop vite, bien trop vite. En même temps, essayez simplement d’empêcher votre esprit de réfléchir, pas évident hein ? Et bien pour Théo c’était pareil, il réfléchissait, il était inquiet, il sautait aux conclusions et oui elles étaient erronées et non il n’y pouvait rien d’être un éternel inquiet quand ça concernait son couple, parce que ses sentiments eux ils étaient bien présents et là il subissait. Il regardait sa copine qui avait cessé de bouger. La distance entre eux raisonnable mais pas trop non plus puisque leurs mains étaient toujours liées, ah ça c’était bien le dernier rempart. Et il y avait cette position qui démontrait à la perfection une chose, qu’elle défendrait non pas son couple, enfin en effet boule de neige si, mais en priorité son copain, ça avait le mérite d’être clair. Et finalement, ce fut elle qui prit la parole et quelque part, bien sûr qu’il s’en voulait de la laisser se débrouiller mais les mots ne venaient pas. Même le fait qu’elle parle, ça ne le rassurait pas du tout, enfin ses mots ne le rassuraient pas. Bien sûr qu’il pouvait confirmer ce qu’elle disait, oui ils avaient essayé, une technique, puis une autre mais qu’est ce qui empêchait la personne en face de ne pas les croire, de ne pas douter de leur bonne foi, ce n’était que des mots. Et puis il y avait cette peur de Sélénya que non, il ne ressentait pas tellement comme la sienne et pour cause, la sienne surpassait tout en lui-même, mais malgré tout il avait conscience de la peur de sa copine, sans qu’il ne puisse intervenir dessus, parce qu’il était l’élément perturbateur et il le comprenait bien. Il maudissait Kiara en cet instant, il avait beau l’apprécier en temps normal, là il la détestait pour les sanglots qu’elle faisait naître dans la voix de sa copine. Bon après, il est vrai qu’il se détestait aussi.
Ce qui fut le plus étonnant pour Théo, ce fut la fin de son explication. Normalement, il aurait regardé Kiara pour voir ce qu’elle pensait de tout ça, mais là, son regard se posa sur sa partenaire. Ses mots faisaient échos à ceux qu’il avait prononcé quelques mois avant à sa sœur. D’ailleurs le parallèle était plutôt frappant entre les deux annonces, à chaque fois, ça n’avait pas été voulu, le couple devant faire avec les aléas de la vie. Ils se défendaient un peu de la même façon, sauf sur un détail, là où Théo avait prononcé le je, prenant la responsabilité, Sélénya passait au on. La raison de cela, c’est que chacun savait où était le problème au juste et essayait tant bien que mal de protéger Théo. Oui, c’était mignon, ça pour le coup, il ne pouvait le nier. De la même façon qu’il ne pouvait nier le fait que oui, ils s’aimaient malgré tout le reste, ou presque. Que valait les sentiments pour une personne, une seule personne, face à l’amour de toute une famille ?
Le temps sembla se suspendre quelques instants, plus personne ne parla, chacun étant pour le moins tendu, avant que Kiara prenne une profonde inspiration, invitant Théo à revenir poser son regard sur elle, pas franchement rassuré. C’était bon signe ou mauvais signe la profonde respiration au juste. Bon signe d’après les mots de la demoiselle. Alors par contre, pour le soulagement chez Théo, c’était pas totalement ça, oui bien sûr que ça le stressait énormément que les parents des deux blondinettes soient au courant mais ça ne s’arrêtait pas à là. La fille qui se trouvait face à eux, qu’il le veuille ou non, il l’appréciait, grandement et le fait qu’elle soit venue ici aujourd’hui, bon à la base pour un bouquin, ça démontrait qu’elle l’appréciait aussi. A quel point ce baiser avait tout chamboulé ? Il ne regrettait pas pour autant d’être avec Sélénya et il restait fidèle à ce qu’il s’était dit, ça en valait la peine, elle en valait la peine. Néanmoins, avant d’en savoir plus sur les impressions de Kiara, il peut quand même ouvrir la bouche pour lui souffler « Merci » Non, ce n’était toujours pas la personne la plus loquace du monde mais il faisait des efforts pour ne pas laisser Sélénya se débrouiller seule face à sa sœur.
En fait, ce qui eut un véritable effet sur lui, ce fut la phrase d’après. Non mais on parlait bien des Macmillan, niveau curiosité, c’était un peu le haut du panier… et là elle était vraiment en train de leur faire croire qu’elle n’allait pas leur poser de questions ? Non mais c’était aussi crédible que si Sélénya avait dit, on s’embrassait pas, on a trébuché. Non mais un peu de respect pour les gens tout de même. Théo haussa un sourcil, faisant une moue peu convaincue et tien donc, qu’est ce qui arriva dans la phrase suivante ? Une question… Oh bah, oui zéro crédibilité la Macmillan. Au moins, ça avait le mérite de le décompresser, ce qui n’était pas plus mal. Il n’était alors plus question de laisser Sélénya faire une muraille autour de lui, pour lui venir en aide. Il vint à ses côtés, ce qui devait être quand même moins douloureux pour ses muscles, ceux-ci n’ayant plus à être tendu vers l’arrière pour que leurs mains soient liées. S’il hésita quelques instants à la lâcher, il n’en fit rien, de toute façon, Kiara savait, à quoi bon sauvegarder les apparences. Il prit donc la parole pour répondre à la première puis à la seconde question, sachant qu’il y en aurait d’autres derrière hein. Par contre s’il était capable de parler, c’était légèrement détaché de tout ça, la voix n’était pas tant vivante que ça, il y avait des pauses aussi entre chaque mot comme s’il avait besoin d’une pause à chaque fois pour pouvoir aller au bout. « On est ensemble depuis le 10 Avril. » Il coula un regard vers Sélénya, remplit d’amour, il gardait ce jour précieusement en mémoire et pas que parce que c’était l’anniversaire de cette fille dorénavant. Quant au reste et bien, il observa de nouveau la sœur de Sélénya « Cela ne nous fait pas plaisir de nous cacher. » Non, sincèrement, à choisir chacun voudrait le révéler au grand jour mais ils ne pouvaient pas.
Quand il voyait la réaction de Kiara, il se disait que se cacher, c’était ce qu’il y avait de mieux à faire. Elle demanda même s’ils pouvaient s’asseoir… Elle allait pas tomber dans les pommes quand même ? C’était si affreux que ça comme nouvelle ? Il regarda Sélénya un peu perdu, est ce que si ça avait été l’inverse, elle aurait réagi pareil ? Mais qu’est ce qu’il pouvait dire de plus ? Comment faire comprendre qu’il n’avait jamais eu l’intention de faire du mal à Sely ? Ses épaules s’affaissèrent tandis qu’il hochait la tête pour montrer qu’il était d’accord pour lui servir un thé. Il les entraîna vers la cuisine et pour une fois, même s’il pouvait faire le thé par magie ou appeler l’elfe de maison, il préféra le faire lui-même, des gestes simples pour penser à autre chose surtout maintenant que la main de Sélénya n’était plus dans la sienne. Est-ce qu’il pouvait lui parler malgré tout ? Il ne savait pas trop mais de toute façon l’ignorer, c’était intolérable. Il lui demanda donc, hésitant un peu, c’est vrai « Tu veux un chocolat chaud ? » Il sortit trois tasses en prévision, même s’il n’était pas sûr d’arriver à boire quelque chose puis une fois que tout fut près, il ramena sur la table avant de s’installer.
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Sélénya Macmillan
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2992
Gallions : 4251
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL
Lumos Je rp en : #ff9900 Mon allégeance : L'ordre du phénix
Lun 27 Jan - 0:01
Mais tout ce que je peux faire ou dire n'y changera rien
Théo, Sélénya & Kiara
« Août 2019»
Le silence après que j’eu parlé, c’était sans doute lui le pire. Ce fut sans doute le moment où je serrais encore plus la main de Théo dans mon dos, mon seul pilier en cet instant, la seule chose qui me donnait la force de garder plus ou moins calme et d’expliquer ce qui se passait… Le silence de Théo ne m’aidait pas tellement, mais je comprenais bien que la situation l’angoissait et déjà le fait qu’il reste proche de moi, c’était déjà beaucoup pour moi. Mon regard en revanche, il allait chercher celui de ma sœur, me raccrochant au fait que nous avions toujours été soudées toutes les deux, priant pour ne pas perdre aujourd’hui à la fois une sœur qui m’était chère et l’homme dont j’étais tombée amoureuse. Les premiers signes que ma sœur assimilait ce que j’étais en train de lui dire, ce fut lorsqu’elle hochait la tête et j’ignorais si vraiment c’était une bonne chose ou une mauvaise. Est-ce que j’étais soulagée par le fait qu’elle ne dirait rien aux parents ? Oui forcément un peu, mais je n’avais jamais douté d’elle, je savais que si je lui en aurais parlé elle n’aurait rien dit et c’était pour cela en partie que je n’avais voulu rien dire, je ne voulais pas qu’elle ait à porter sur ses épaules le poids de ce mensonge et puis… Théo n’avait pas été pour et je n’avais pas voulu le lui imposer. Je me rendais compte que je ne parlais plus, attendant une suite qui ne semblait pas venir au moment où Théo la remercia et en ce moment sa voix me faisait du bien à entendre, j’avais envie de m’accrocher à cette dernière sauf qu’il n’avait prononcé qu’un mot.
Finalement ce fut Kiara qui reprenait la parole, personnellement, ses questions c’était sans doute la dernière chose que j’appréhendais, si la seule chose que j’avais à craindre était de satisfaire sa curiosité je l’aurais fait avec plaisir, combien de fois avais-je envie de tout lui dire justement ? D’ailleurs la première question tombait juste après et apparemment c’était à mon tour de perdre l’usage de ma langue, Théo revenait à mes côtés sans lâcher pour autant ma main et je ne pus m’empêcher de le regarder, me demandant toujours si nous avions échappé au pire ou non. Je me sentais mieux une fois qu’il était tout de même revenu à ma hauteur, cela voulait dire que ça allait au moins un peu mieux de ce son côté, qu’il avait retrouvé ses moyens et du coup se fut lui qui répondait à la question de Kiara. Je lui offrais un sourire timide en retour au regard qu’il me lançait, j’aurais voulu lui rendre tout cet amour, mais je n’étais pas encore à l’aise devant Kiara ignorant si au fond elle acceptait plutôt bien la nouvelle ou non. Mais évidemment cette date soulevait bien des souvenirs… Elle n’était plus seulement liée à mon anniversaire non, elle était liée à nous, à notre commencement et au moins on risquait pas d’oublier notre anniversaire n’est-ce pas ? J’irais même jusqu’à dire que si un jour on devait se marier, tant qu’à faire, peut-être que nous devrions le faire le jour de l’anniversaire de Théo ? Comme ça hop les deux dates ont les connais déjà… Stop, on rembobine, étais-je réellement en train de penser mariage dans un moment comme celui-là ? Alors que ma propre sœur semblait encore choquée de la vision qu’elle venait de voir ? Et puis depuis quand je pensais mariage au juste ? Si je n’étais pas autant tendue certainement que je me serais mise à rougir, mais autant dire que la situation me sauvait tout de même légèrement. Je faisais au mieux pour m’accrocher à la discussion présente et affirmait les dire de Théo.
« Si nous avions une autre solution, je t’assure qu’on aurait fait autrement, mais… Les gens ne comprendront pas… » Et je n’avais pas besoin d’expliquer pourquoi n’est-ce pas ? Je pense que ma sœur était assez grande pour comprendre en quoi notre relation posait problème. Il n’y avait qu’à la voir, à voir sa réaction, à voir qu’en plus elle avait besoin de s’asseoir… Mon regard croisait celui de Théo et j’avais l’impression d’y voir le reflet du mien, tellement perdu… Ne sachant pas réellement comment nous comporter, finalement boire un thé, nous asseoir, parler… Peut-être que c’était la solution ? De tout façon je n’en avais pas d’autres… Je suivais alors Théo qui nous entraînait dans la cuisine et même si c’était nécessaire, je sentais un vide au moment où il lâchait ma main, un déséquilibre comme si soudainement je perdais mon pilier, alors je me laissais aller contre le chambranle de la porte, comme si je n’arrivais plus à me soutenir seule… Je me focalisais sur les gestes simples de Théo et quelque part j’avais cette sensation que cela arrivait à me canaliser… Je trouvais tout de même le silence un peu gênant et au moment où Théo me posait une question, j’y devinais même un semblant d’hésitation ? Alors c’était ainsi maintenant ? Il n’osait même pas me parler ? C’est au moment de répondre et que les mots se bloquaient dans ma gorge que je me rendais compte que ça n’allait pas, que j’étais à deux doigts de craquer sous cette pression que je ressentais en ce moment-même et qui m’écrasait la poitrine. Je dû prendre quelques secondes ou je me contentais de hocher la tête à l’affirmative pour être certaine de contrôler ma voix.
« Oui, je veux bien s’il te plait. Merci. » Répondais-je alors dans un sourire qui était sans doute pas loin d’être triste…Mais ce n’était pas le moment de craquer je me le refusais. Finalement une fois que tout était prêt, Théo installait tout sur la table et je le suivais m’installant alors à côté de lui. Doucement je passais mes mains autour de ma tasse allant chercher du réconfort dans la chaleur que m’apportait cette dernière. Au silence qui s’installait, je me disais que de toute façon valait mieux que l’abcès soit crever non ? Qu’elle se retienne de poser ses questions ne serviraient sans doute à rien et ne l’aiderait pas à comprendre… « Est-ce que tu as… D’autres questions ? » Demandais-je alors d’une petite voix osant la regarder légèrement, que pensait-elle de moi dans le fond ? Me jugeait-elle en ce moment-même ? Combien me détestait-elle ? Cette question me brûlait les lèvres, mais je n’osais pas la poser…Anxieuse, j’attendais, les yeux plongés dans mon chocolat ne sachant même pas si j’arriverais réellement à le boire tant mon estomac me semblait noué… La main de Théo me manquait, mais son hésitation à me parler, me faisais hésiter à mon tour, stupide sans doute ? Mais étions-nous réellement sortis d’affaire ? Ou est-ce que finalement la situation allait bientôt empirer ?
(c) DΛNDELION
☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾
(c) champi
♥:
Invité
INRP
IRL
Lun 9 Mar - 2:12
Sely & Théo
Mais tout ce que je peux faire ou dire n'y changera rien
La réalité était qu'elle était chamboulée la Macmillan. Le pire, c'est qu'ils seraient assez surpris de savoir que ce n'était pas ce qu'ils croyaient. Ce n'était pas la nouvelle qui la mettait ainsi. Bon un peu quand même, elle ne s'attendait pas à ça du tout en rendant une petite visite à Théo pour un simple bouquin. Non, ce qui l'affectait le plus c'était le secret en soit. Que ça vienne de Théo quelque part, elle pouvait comprendre, ils n'avaient pas du tout la même relation qu'elle avait avec sa soeur. Oui, c'était surtout ça. Pourquoi est-ce que Sely ne lui en avait-elle pas parlé? Surtout après autant de temps quand même… ça devait être lourd à porter comme secret. Avait-elle l'impression qu'elle irait tout de suite le crier à ses parents? Était-ce vraiment ça qui l'avait bloqué? Au fond, Kiara respectait déjà leur amour l'un pour l'autre. En toute franchise, elle ne s'était même pas posé la question! Est-ce qu'elle approuvait ou pas. Naturellement que oui! Elle voulait sa sœur heureuse, elle voulait la voir s'épanouir après tout ce qu'elle avait vécu, elle méritait le bonheur. Si c'était dans les bras de Théo et bien ainsi soit-il! N'est-il pas vrai que l'on ne peut pas réellement choisir qui l'on aime? Bon alors voilà. Peut-être que la future madicomage vivait dans un conte de fée, mais ses pensées étaient sincères. Elle acceptait qu'ils s'aiment, elle trouvait cela triste parce qu'elle savait que ça ne serait pas si simple comme relation, cependant il fallait un jour qu'ils se dévoilent. Kiara aurait aimé l'apprendre d'une autre façon. Elle aurait aimé que sa soeur vienne la voir, qu'elle se confie à elle. Elle avait l'impression de voler le moment et aussi de leur voler un moment à eux! Ça devait être compliqué de se voir après tout. Non, Ils seraient bien surpris de voir ce qu'elle pensait vraiment la Macmillan. Pourtant, elle était prête à vouloir leur en parler. Théo était assez proche de la famille, elle le respectait déjà beaucoup.
Elle suivit alors pour aller dans la cuisine en restant bien silencieuse, bien concentrée sur la situation. Tous les deux n'aimaient pas se cacher, elle s'en doutait bien. Elle tenta même de leur faire un petit sourire qui se voulait encourageant! Elle n'était pas méchante la jolie blonde. Pas du tout même. Même qu'elle se sentait mal de les avoir déranger. De les avoir ébranlé à ce point parce que si elle restait silencieuse la Kiara, elle les observait énormément. Elle voyait qu'ils s'aimaient. Ça se ressentait! Bon, il avait un malaise, visiblement par sa faute. Elle déglutit difficilement en les voyant échanger, en voyant sa soeur avoir visiblement du mal à gérer tout ça. Pourtant, elle était tout de suite partie s'asseoir à la table en ayant un mince sourire pour Théo en répondant tout bas.
« Excellente idée... »
Oui, du chocolat c'était toujours une bonne idée. Elle attendit ensuite qu'ils viennent s'asseoir avec elle à la table pour pouvoir continuer la discussion. Enfin, tous les trois semblaient un peu mal à l'aise, mais il fallait qu'ils se parlent. Finalement, se fut sa cadette qui brisa le silence. À l'image d'elle, Kiara vint encadrer la tasse de ses mains, pour se réchauffer. Elle était seule de son côté et vraiment, en ce moment, elle se sentait un peu seule aussi. Elle regardera Sely quand elle posa la question en ayant de nouveau, un léger sourire. Un sourire de grande soeur qui cachait un peu la peine qu'elle avait et qui voulait surtout se montrer totalement compréhensive. Elle ouvrit enfin la bouche.
« Je m'attendais... pas du tout à ça en venant ici, pour de vrai... Mais je veux que vous sachiez... pas seulement que je ne vais rien dire, mais... mais c'est vraiment important pour moi que ça ne change rien entre... entre nous trois, okay? (Son regard se posa en premier sur Théo avec un petit sourire qui se voulait un brin amusé, comme pour détendre l'atmosphère) J'ai bien l'intention de t'emprunter ce livre... et de te demander conseil quand j'en ai besoin... (Ses perles brillantes allant ensuite sur sa soeur) Et Sely... tu peux me parler d'accord... je ne veux pas que tu sois mal à l'aise avec moi... s'il te plait. (Bon, sa peine se trahissait un peu, mais elle continuait de sourire pourtant. Oui, elle travaillait fort la jolie blonde) Je ne veux pas... que vous soyez mal à l'aise devant moi... oui, ça me surprend, mais je... enfin, je suis de votre côté! Je suis capable de ne rien dire à papa et maman... Et si vous êtes heureux, vraiment c’est le plus important pour moi. »
Bon, ça c'était au moins réglé non. Elle était de leur côté et elle voulait leur bonheur. Par contre, il avait réellement quelque chose qui la tracassait. Une question qui brûlait ses lèvres. Elle prendrait une nouvelle inspiration après avoir parlé autant, son regard allant vers la boisson chaude. Elle serrait la tasse avec une bonne fermeté quand même. Elle ne voulut pas en boire tout de suite cependant, elle s'accrochait à cette petite chaleur. Elle finira par pincer les lèvres un peu avant de regarder Sely et Théo, un après l'autre, son petit sourire revenant sur ses lèvres.
''J'ai seulement... enfin, une autre question sur le sujet... Est-ce qu'il y a... beaucoup d'autres personnes qui sont au courant? ''
Oui, elle était finalement sortit cette question, cette question qui la chicotait depuis quelques minutes. Elle ne voulait pas paraître déplacée ou bien avoir une curiosité mal placée, mais au fond, elle avait droit de savoir non? Avec qui elle devait faire encore plus attention ou peu importe! C'était surtout cela. Elle gardait son sourire aux lèvres, serrant sa tasse étroitement en attendant la réponse. Elle ne savait pas elle viendrait de qui d'ailleurs. Elle attendait tout simplement que l'un deux lui dise. Elle espérait presque, au creux de son cœur, jamais qu'elle ne pourrait l'admettre, que sa sœur n’en ait pas parlé à quelqu'un d'autre, ça serait réellement cela qui la blesserait, même si c’était réellement égoïste de sa part. Elle prenait son rôle de grande sœur très au sérieux et sa relation avec sa sœur avait toujours été extrêmement précieuse. Elle se disait même que si elle, elle vivait une relation amoureuse aussi complexe… elle n’en parlerait sans doute qu’à Sely ou du moins, elle serait la première.
AVENGEDINCHAINS
Théo Greengrass
INRP
Métier : Auror
Messages : 861
Gallions : 2609
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL
Lumos Je rp en : #C7E1AA Mon allégeance : Alcyone
Sam 14 Mar - 22:44
Mais tout ce que je peux faire ou dire n'y changera rien
ft. Les soeurs Macmillan
Aux propos de Sélénya, un faible sourire se dessina sur les lèvres de Théo, sans joie. Ah ça, ils en avaient essayé des solutions avant de se résoudre à l’évidence, ils avaient besoin l’un de l’autre. C’était tout bête comme constat, ils avaient essayé de rentrer dans le moule de faire taire leurs sentiments, de ne plus se voir. Mais si ça rendait le monde heureux qu’ils s’évitent, ce n’était pas le cas pour eux. Alors ils essayaient de ne pas faire de vagues, tout en vivant des moments de plaisir l’un avec l’autre mais même eux se rendaient bien compte que ce n’était pas une solution à long termes, qu’un jour il faudrait soit mettre un terme à leur relation, soit accepter le fait que le monde les jugerait. Et pour le moment, Théo n’était pas prêt à risquer cela, à quoi bon tout risquer au bout de quatre mois de relations, si ça se trouvait, leur couple péterait bientôt et ils auraient perdu beaucoup pour rien… même si sincèrement, que leur couple s’écroule, il n’y croyait pas. En cet instant, leur relation, mieux valait-il la mettre de côté un moment, ça ne changeait pas ce qu’il ressentait, ni même la façon dont il la regardait, c’était instinctif et il ne s’offusquait pas vraiment pas trop que de son côté elle commence à ériger des barrières et à devenir, soudainement une amie plus qu’une copine. Raison pour laquelle il ne lui répondit pas, à quoi bon de toute façon, elle savait ce qu’il pensait. Et puis il devait montrer le chemin jusqu’à la cuisine pour permettre à Kiara de s’asseoir, ce serait quand même ultra déstabilisant qu’elle tourne de l’œil… oui il savait gérer normalement en toute circonstance mais pour sûr que là, il serait déstabilisé.
S’occuper du chocolat chaud, c’était s’évader quelques instants, oublier les deux filles avec lui dans la pièce mais ça ne dura pas si longtemps et une fois à table et bien il ne fallait clairement pas compter sur Théo pour faire la conversation, il regardait son breuvage et ça s’arrêtait là. Si lui était du genre silencieux, attendant que l’orage passe, Sélénya était plutôt du genre rentre dedans. Non mais elle, son but c’était quoi à cet instant, que tout leur pète à la gueule ? Il se retint très difficilement de lui lancer un regard noir, restant focalisé sur la boisson pour cela. Pour le coup, il pouvait comprendre que Kiara ne s’y attende pas, eux aussi ne s’attendaient pas à sa visite, en fait, c’est même à leurs propres sentiments, avant tout, auxquels ils ne s’attendaient pas. Il releva la tête pour la regarder dans les yeux, reconnaissant de l’effort qu’elle faisait pour eux. Il n’eut néanmoins le temps de rien dire qu’elle reprenait la parole, revenant à la charge pour le livre, rajoutant qu’elle viendrait lui demander conseil. Il lui adressa un sourire « Ma porte te sera toujours ouverte. »
Il coula un regard vers Sélénya lorsque Kiara s’adressa à elle. La demoiselle semblait attristée, sans que Théo ne saisisse parfaitement pourquoi et jugea bon de ne pas s’emmêler, ohlala c’était leurs problèmes de sœurs, ça ne le concernait pas… bon ça allait le concerner dans trois secondes mais au départ, ça ne le concernait pas. Pour la suite, en revanche il pouvait répondre à ses propos, enfin il ne pouvait répondre que pour lui bien entendu, oui il était heureux, Sélénya le rendait heureux mais aussi rapidement qu’il avait ouvert la bouche pour lui répondre, il la referma. C’était une sœur, ce qui l’intéressait avant tout, c’était le bonheur de Sélénya pas le sien. Il évita de regarder sa copine pour ne pas que l’on puisse dire qu’il l’influençait à répondre par la positive. Même si clairement, la regarder l’aurait au moins rassuré sur le fait qu’elle allait parler, dire qu’elle était bien dans son couple, que tout n’était pas parfait, la situation en elle-même ne l’était pas mais sinon ça allait… Elle laissait même sa brosse à dent ici, de son plein gré ça en disait long sur son amour.
Puis il y eut la dernière question et elle était totalement légitime cette question. Théo observa enfin Sélénya, l’invitant à répondre d’un signe de la tête, parce qu’il se doutait de la manière dont elle allait répondre. La connaissant et connaissant cette volonté de lui venir en aide, elle allait déformer un peu la vérité, oublier un détail important… et ce fut le cas. Oui, elle disait vrai, elle n’avait pas voulu que Kiara mente à ses parents, mais celui qui avait véritablement bloqué le fait que Kiara soit au courant, ce n’était pas elle, c’était Théo. « Je lui ai aussi demandé de ne pas le dire. » oui une demande qui ressemblerait plus à une exigence qu’autre chose. « Si Alcyone est au courant, c’est un accident, ça m’a échappé le jour où l’université a été envahi par les moldus. J’étais un peu sous le choc et j’ai pas fait gaffe et je l’ai dit à Sélénya par la suite. Mais je savais aussi une chose, plus de personnes il y a au courant et plus il y a de risques que ça s’ébruite. Je ne voulais pas qu’un Macmillan l’apprenne. » Il poussa un soupir « Les gens ne le prennent pas directement ultra bien. » Enfin pour Alcyone il y avait quand même eu un moment d’incompréhension. Ne parlons même pas de Dimka qui s’il avait été le frère de Sely, aurait fait la peau à Théo à coup sûr… super avenir d’ailleurs. Donc, forcément, Théo n’était pas ultra serein à l’idée que la sœur soit au courant… la sœur ou le frère d’ailleurs, même combat hein… « Je n’avais pas envie de mettre en péril notre relation parce que si tu réagissais mal que ce soit envers moi, soit notre relation en elle-même. Ça impactait aussi Sély et. » Il regarda sa copine s’adressant à elle. « Je n’ai pas envie que tu souffres parce que tu es tombée amoureuse de la mauvaise personne. »
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Sélénya Macmillan
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2992
Gallions : 4251
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL
Lumos Je rp en : #ff9900 Mon allégeance : L'ordre du phénix
Ven 20 Mar - 11:57
Mais tout ce que je peux faire ou dire n'y changera rien
Théo, Sélénya & Kiara
« Août 2019»
Je détestais cette situation, me trouver si proche de Théo et en même temps sentir qu’une tension se créait petit à petit, je serrais ma tasse à défaut de pouvoir serrer sa main, quitte à me brûler, au moins cela me ferait ressentir autre chose n’est-ce pas ? Alors que le silence c’était installé autour de la table, que personne ne savait certainement quoi dire, j’avais finalement prit la parole pour demander à ma grande sœur si elle avait d’autres questions. Je ne savais pas quelle était la meilleure façon de réagir et je connaissais assez la curiosité de Kiara puisque j’avais certainement la même… Autant qu’elle les pose ses questions n’est-ce pas ? Au moins ce sera fait, au moins quelqu’un parlera ici. Oui j’avais besoin que quelqu’un parle, je n’en pouvais plus de ce silence pesant et si je savais qu’il était difficile de faire parler Théo dans un moment pareil, en revanche, ma sœur cela devrait être plus facile. Puis autant prouver tout de suite à l’infirmier que j’avais raison n’est-ce pas ? Que jamais ma sœur nous trahirait, en tout cas je l’espérais, car elle l’avait appris de la plus mauvaise façon qui soit… Qu’elle ne s’attende pas à tout cela, je pouvais aisément le comprendre puisqu’elle était au courant de rien et il fallait croire qu’avec Théo finalement nous cachions plutôt bien notre jeu malgré tout… Forcément que ses paroles me rassuraient même s’il restait une gêne malgré tout, mais moi aussi je ne voulais pas que quoique cela change, elle restait ma sœur, elle était si importante pour moi, je voulais continuer de pouvoir tout lui dire. J’hochais simplement la tête dans un premier temps la laissant continuer de parler, j’étais heureuse que notre relation n’entache pas la leur, je savais que c’était une chose qui effrayait beaucoup le sorcier. Quant à la phrase qui m’était destiné, j’entendais tout de même sa douleur de n’avoir rien su… Je la comprenais, à l’inverse j’aurais certainement sentie la même, ma gorge se nouait encore d’avantage, si bien qu’il m’était difficile de dire quoique ce soit, cependant j’essayais tout de même, je ne voulais pas qu’elle pense que moi j’en avais rien à faire.
« Moi aussi je ne veux pas que ça change quoique ce soit entre nous deux. » Disais-je alors d’une voix un peu rauque, coincé dans ma gorge. Les mots de ma grande sœur me touchaient bien évidemment et encore une fois, je n’avais jamais eu peur qu’elle dise quoique ce soit aux parents pour ma part loin de là. Mais justement, c’était aussi parce que je la savais loyale à ce point-là que j’avais voulu l’épargner… « On l’est. » Répondais-je alors simplement avant de poser un regard hésitant sur Théo, ou en tout cas moi je l’étais, mais depuis quelques minutes, depuis qu’il m’avait lâché la main, j’étais perdue, ne sachant pas quoi penser… Est-ce que le fait que Kiara soit au courant venait tout changer ? Est-ce que cela allait le faire revenir sur sa décision ? « Enfin, on le serait d’avantage si on pouvait vivre notre histoire au grand jour, mais on l’est. » N’est-ce pas ? Je n’étais pas la seule à être heureuse dans l’histoire ? J’essayais de me reprendre, non, bien sûr que non. La question suivante de Kiara, c’était mentir si je disais que je ne m’y attendais pas, pire que je ne l’appréhendais pas… Mon regard allait de nouveau croiser celui de Théo le temps de quelques secondes, le temps pour nous de se mettre d’accord sur ce qu’on disait ou non, mais je ne voulais plus rien cachée à ma grande sœur, prenant une inspiration, je prenais alors la parole en première.
« Seulement deux personnes sont au courant. » Commençais-je alors par dire avant de continuer. « Alcyone et Elise. » Si je laissais Théo se confier s’il le désirait sur la façon dont sa sœur avait été mise au courant, en revanche pour Elise je voulais m’expliquer, parce que je pouvais déjà voir un semblant de tristesse ? De déception dans le regard de ma sœur et que je ne pouvais pas le tolérer. « J’aurais voulu te mettre au courant Kiara… » Elle était en générale la première à qui je disais tout, mais au-delà du fait que Théo n’avait pas voulu, j’avais surtout voulu la protéger. « Et je sais très bien que tu n’aurais rien dis à papa et maman ou à qui que ce soit d’autre. Mais nous ne savons pas nous même combien de temps nous allons devoir garder le secret… Je ne voulais pas que tu es à porter ce poids sur les épaules, je ne voulais pas te forcer à devoir mentir à papa et maman durant des mois, voir peut-être plus… » Parce qu’on en avait pas parlé avec Théo, on ne savait pas du tout quand on mettrait mes parents dans la confidence… Oubliant mes mains sur ma tasse, je finissais par les retirer sentant alors une petite douleur de brûlure, oups… J’avais tant été accaparée par la discussion que je n’avais pas fait attention… Evidemment, si j’avais volontairement omis de parler du fait que Théo m’avait demander de ne pas en parler pour pas que cela entrave leur amitié, lui faisait le contraire et tentait de prendre la faute sur son dos, nous étions tous les deux fautifs dans l’histoire, ce n’était pas plus sa faute que la mienne… Mais je n’avais pas le temps de répondre que finalement il racontait pourquoi Alcyone était au courant, quant à ses dernières paroles, mon regard se posait sur lui à sa dernière phrase alors que j’haussais un sourcil, non je ne pouvais décidemment pas le laisser dire ça.
« Alors qu’on soit bien d’accord toi et moi. » Disais-je dans un premier temps tandis que lui aussi me regardait. « Je ne suis pas tombée amoureuse de la mauvaise personne. » Assurais-je dans un léger sourire qui reflétait ce que je ressentais pour lui. Quand bien même les gens réagissaient mal, quand bien même Kiara pourrait penser le contraire, moi je savais que ce n’était pas le cas. Il n’avait pas mon âge ? Il travaillait à l’université alors que j’y étais une élève ? Oui et alors ? On n’avait pas toujours le loisir de pouvoir choisir n’est-ce pas ? C’était tombé sur nous sans qu’on ait cherché quoique ce soit et si je savais bien une chose, c’était que si, IL était la bonne personne !
(c) DΛNDELION
☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾
(c) champi
♥:
Invité
INRP
IRL
Mar 31 Mar - 3:54
Sely & Théo
Mais tout ce que je peux faire ou dire n'y changera rien
Kiara sentait que le choc était passé. Son cœur reprenait une cadence beaucoup plus normale. Elle avait finalement son cerveau qui fonctionnait plus normalement. C’était pour cela qu’elle semblait plus calme. Elle posait des questions, elle voulait comprendre ce qui se passait avec sa sœur et Théo. Enfin, plutôt, elle comprenait quand même l’essentiel. Ils étaient amoureux. Ils vivaient leur amour, mais en secret. Au final, l’histoire n’était pas compliquée à comprendre. Le pourquoi aussi. C’est pour cela qu’elle voulait réellement mettre au clair que ça n’allait rien changer pour elle. C’était gros, mais pas assez pour refuser ce qu’il vivait. Ils étaient deux adultes, oui il avait des choses qui les séparaient, mais ils semblaient tellement fort à deux, Kiara s’en rendait bien compte en les observant de plus près maintenant qu’elle savait. Seule assise de son côté de la table. La réaction de Théo la fit toute aussi sourire. Bon, c’était réglé. Il allait avoir encore la MacMillan sur le dos si elle en avait besoin.
Son sourire se perdit cependant au ton de voix de Sely. Elle se força quand même à lui offrir un sourire qui se voulait totalement rassurant. Un sourire de grande sœur. Oui, ça la touchait de l’avoir su ainsi, mais elle ne voulait pas que Sely se sente mal. Qu’elle soit triste de cela. On ne pouvait quand même pas retourner en arrière après tout? Enfin, oui, mais non. Puis à son autre commentaire, elle vit en premier Théo réagir, mais se retenir. Cela arracha un sourire sincère à la blondinette, elle se doutait qu’il voulait faire parler Sely. C’était délicat de sa part ramarquait-elle, ainsi son regard se posa sur Sely qui n’hésita pas une seconde. Plus Kiara les observait et plus elle voyait comment ils s’aimaient. Sely était sincère, elle était heureuse avec Théo. Théo la rendait heureuse. Très bien.
Finalement… cette question, cette fameuse dernière question qu’elle avait qui faisait augmenter sa vitesse cardiaque. Juste un peu, appréhendant tellement la réponse. Elle suivit le mouvement de tête de Théo vers sa sœur en attendant la réponse. Deux personnes. Sa gorge se sera un peu, mais elle restait le plus calme possible en apparences, surtout que sa sœur s’empressait de lui expliquer le pourquoi du comment. Elle savait pourquoi elle s’expliquait autant… Sely devait connaître assez Kiara pour savoir qu’elle aurait aimé être dans la confidence parce que leur relation était si solide qu’elles pouvaient se faire confiance. Alcyone devait être au courant à cause de Théo, mais Elise… c’était Sely qui lui en avait parlé… Son petit cœur se serra à la jolie blondinette. C’était plus fort qu’elle. Son corps réagissait sans contrôle, même si elle faisait tout pour tenter de faire taire cette petite douleur qu’elle jugeait tellement enfantine. Ses explications lui semblaient logiques. Elle ne voulait pas qu’elle soit obligé de garder le secret, elle lui disait lui faire confiance, mais au fond… Enfin, Kiara analysait plus avec son cœur un peu douloureux que sa raison. Elle comprenait. Elle forcera un petit sourire à Sely en hochant la tête, pour signifier qu’elle comprenait, mais Théo intervint avant qu’elle ne puisse parler. Bon, il la défendait. Encore là… Elle comprenait bien qu’il avait eu peur de la réaction des autres membres de sa famille. Puis bon, une petite partie moins belle d’elle-même se disait que Sely aurait pu lui parler quand même hein. Au final, elle avait sûrement eu besoin de parler de ce qu’elle vivait et c’était à Elise qu’elle s’était confié. Ce qui n’était pas plus mal hein! Elle n’était pas jalouse qu’Elise le sache, juste qu’elle non. C’était complexe dans son cœur de grande sœur protectrice.
Puis même Kiara fronça des sourcils aux dernières paroles de Théo, oh, c’était quoi cette histoire maintenant? Franchement. Même aux yeux de l’aînée des MacMillan, c’était ridicule. On s’entend, si on oublie quelques petits détails… Oui, oui, des détails hein, bah elle ne pouvait pas trouver mieux! C’était un bon gars Théo. Heureusement que Sely était là pour le ramener un peu à l’ordre. Cela ne manqua pas d’arracher un nouveau sourire à Kiara en la voyant le reprendre ainsi.
« Vous êtes mieux de vous montrer aussi amoureux que vous semblez l’être. Ne te tape pas sur la tête Théo. (Elle les regardait un après l’autre, prenant finalement une gorgée de son chocolat chaud pour reprendre) Surtout pour le moment que vous allez… le dire. Il faut être convaincu pour être convainquant. Moi je suis déjà convaincu, faudrait que tu le sois autant que Sely. »
Elle disait cela d’un ton beaucoup plus doux, plus décontracté. Elle faisait même un peu d’humour à la fin de ses mots. Elle penchait quand même vers le même côté de Sely, elle approuvait. Leur relation et aussi le fait que Théo n’était pas une mauvaise personne. Elle avait chassé cette petite déception, elle la vivrait toute seule, elle ne voulait pas rajouter un poids sur les épaules de sa sœur. Elle reprit sur le même ton plus doux.
« Bon là, c’est vrai, je n’ai vraiment pas d’autres questions pour le moment… »
Il avait même un petit sourire au coin de ses lèvres. Elle buvait tranquillement son chocolat. Elle n’avait pas beaucoup à dire cette fois, elle voulait prendre le temps de bien assimiler les informations. Elle n’allait pas leur demander quand ils pensaient en parler, elle ne voulait pas donner l’impression de mettre de la pression sur eux. Ce n’était pas le but non plus.
AVENGEDINCHAINS
Théo Greengrass
INRP
Métier : Auror
Messages : 861
Gallions : 2609
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL
Lumos Je rp en : #C7E1AA Mon allégeance : Alcyone
Ven 3 Avr - 0:01
Mais tout ce que je peux faire ou dire n'y changera rien
ft. Les soeurs Macmillan
C’était presque instinctif le soulagement qui s’infiltrait en lui en entendant Sélénya dire qu’elle était heureuse. D’ailleurs, elle ne parlait plus uniquement pour elle-même, plus en tant que personne, elle mettait une unité, ils étaient deux à être heureux. A défaut de pouvoir lui offrir des mots d’amour, qu’il pensait mais qu’il trouvait bien mal venu en cet instant, il hocha doucement la tête, confirmant ses dires, oui ils l’étaient. Elle enchaina sur le fait que ce serait mieux sans avoir se cacher comme des voleurs. Pourtant, ce n’était pas l’envie qui manquait de dire que cette fille, il l’avait totalement dans la peau et qu’il aurait été ravi, réellement enchanté, de pouvoir le dire à tout le monde. Surtout que ça l’arrangerait aussi sur certains plans, les gens ont tendance à moins sauter sur les filles par exemple pour les demander en mariage… un exemple parmi tant d’autres lorsqu’elles étaient prises. Théo n’appréciait que moyennement menteur, en vrai c’est pas du tout que des gens tournent autour de sa copine, alors oui c’est bien beau la fidélité, il ne disait pas le contraire, il n’avait pas spécialement peur qu’elle le trompe, non par contre qu’elle le quitte ça oui, il en avait peur. Ce n’est pas pour autant qu’il voyait d’un bon œil le fait que des gars – et des filles, soyons plus global – tournent autour de la fille qu’il aimait et uniquement parce qu’ils ne pouvaient pas dire, qu’ils étaient ensemble.
Vint alors la discussion de qui est au courant. C’est vrai que c’était important, après heureusement il n’y avait pas une liste longue comme le bras, sinon ça aurait été compliqué déjà d’énumérer chaque personne parce qu’au bout d’un moment, parler ça donne soif – oui non mais après je m’attarde sur des détails je veux bien – et parce qu’il fallait se souvenir de tout le monde, pas une mince affaire. Pour le coup, Théo était ravi qu’il n’y ait que deux personnes, enfin trois si on comptait Dimka mais ils n’allaient pas en parler parce que ce serait trahir Alcyone et ses secrets et alors oulalah, elle l’avait un peu mauvaise quand les gens ne tenaient pas leur langue. Sélénya et Théo se complétaient un peu sur les dires – ou plutôt Théo rectifiait les propos de son adorable copine qui prenait tout sur ses épaules un peu frêle… Il aurait refusé tout nettement qu’elle en parle. Même si, à présent, il se disait qu’en réalité c’était une mauvaise idée de ne pas avoir voulu que Sely parle, Kiara ne le prenait pas si mal. Bon, elle ne sautait pas de joie, ce qui pouvait se comprendre, mais elle ne semblait pas trouver l’idée complètement absurde et contre nature. Si seulement tout le monde pouvait réagir comme elle mais il n’avait pas envie de tester, pas envie de perdre tout et ça allait encore plus loin, perdre tout, ça ne l’emballait pas mais au-delà de ça, il se rendait compte à chaque fois que Sélénya était ici, à chaque fois qu’il la regardait, qu’elle était totalement empêtrée dans ses sentiments. Elle en ressortirait malheureuse, forcément et ce n’était pas ce qu’il voulait pour elle. Elle n’y pouvait rien si elle était tombée amoureuse, alors oui bien sûr que lui non plus, il n’avait lancé aucun sortilège, ne l’y avait pas poussé ou alors, s’il l’avait fait c’était bien indépendamment de sa volonté. Il pouvait sentir le regard de Sélénya se poser sur lui tandis qu’elle disait ses premières paroles. Puis lors de la suite, il roula des yeux. Qu’elle le veuille ou non, si c’était la mauvaise personne, pas dans le sens où c’était un connard avec elle. Mais si elle souffrait uniquement parce qu’elle l’aimait lui et que ça ne passait pas, si c’était la mauvaise personne.
Non content de se faire contredire – comme d’habitude – par Sélénya, voilà que Kiara s’y mettait. Allez, c’était parti pour l’alliance des deux sœurs. Il regarda Kiara avec un sourire légèrement forcé « Si seulement il me suffisait d’être convaincu pour être convainquant, je le vivrais beaucoup mieux. Kiara, regarde comment toi tu as réagi, tu as eu besoin de t’asseoir et tu es sa sœur, imagine deux secondes si tu avais été sa mère, tu comprendras que je ne sois pas des plus optimistes. » Il leva le doigt pour empêcher l’alliance Macmillan de lui tomber dessus. « ça n’enlève en rien le fait que je tienne à mon couple et que je n’ai pas du tout envie qu’il se pète la tronche… juste que ça me gaverait que Sely soit partagée entre sa famille et son copain pour des sentiments qui n’ont pas voulu nous foutre la paix. » Et puisque la petite blonde faisait un peu d’humour, il pouvait tout autant la charrier « En fait, ce qu’il faudrait que tu fasses Kiara, c’est que tu tombes amoureux d’un vieux de 80 ans… si possible raciste, irrespectueux, tout ça tout ça, si ce n’est pas trop te demander bien sûr. Comme ça derrière quand on aura décidé de l’annoncer, ça se passera parfaitement bien pour Sely et moi, tu crois que tu peux faire ça pour nous ? » Un grand sourire illuminait son visage comme s’il venait de trouver the plan idéal, bon avec quelques soucis néanmoins, fallait le trouver le gars en question et puis alors faudrait quand même être sacrément truffe pour vouloir le présenter à ses parents mais c’est un détail.
Si tout n’était pas rose, qu’il était malgré tout extrêmement tendu, qu’il n’avait aucune idée de comment allait se dérouler leur futur à Sélénya et lui, il y a quelque chose qu’il savait, il avait envie de sa présence à ses côtés, sa main sous la table vint lentement se poser sur la cuisse de Sélénya. Le message avait beau être silencieux, il la connaissait assez pour savoir qu’elle comprendrait à la perfection qu’il voulait sa main dans la sienne. De l’autre main, il prit exemple sur la sœur de sa copine, attrapant la tasse pour boire un peu de chocolat chaud pour une fois qu’il fait du chocolat et qu’il en boit… purée, merci Kiara
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Sélénya Macmillan
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2992
Gallions : 4251
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL
Lumos Je rp en : #ff9900 Mon allégeance : L'ordre du phénix
Sam 4 Avr - 20:34
Mais tout ce que je peux faire ou dire n'y changera rien
Théo, Sélénya & Kiara
« Août 2019»
Le simple hochement de tête de Théo au moment où je disais que nous étions heureux suffisait à m’apaiser et me rassurer un peu. Oui nous l’étions. J’irais même au-delà, si j’allais aussi bien depuis mon enlèvement, c’était en grande partie grâce à lui. Je n’étais pas certaine que si je n’avais pas la chance de l’avoir dans ma vie, je m’en serais remise aussi rapidement. Bon je ne me remettrais sans doute jamais entièrement d’une chose pareille, mais j’avais tout de même fait du chemin. Bien sûr, il avait fait déjà du bon boulot avant que l’on soit ensemble, mais être en couple avec lui, m’apportait beaucoup plus. En dehors du fait que j’étais heureuse, comblée et bien évidemment amoureuse, j’avais fait beaucoup de progrès sur les contacts physiques, puisque j’étais tout le temps collée à Théo dès que j’étais avec lui, mon corps se réhabituait doucement et acceptait de plus en plus ma famille et mes proches. Le fait de pouvoir dormir dans ses bras, en enlevant le fait que c’était une sensation que j’adorais tout simplement et bien je faisais beaucoup moins de cauchemars, même les nuits où je dormais à la maison il m’arrivait de ne pas en faire, c’était pas parfait, mais c’était mieux. Théo avait tout simplement su me ramenée à la vie alors que je n’étais plus que l’ombre de moi-même… Etait-ce si étrange que ce soit l’homme dont je suis tombée amoureuse finalement ? Pourquoi ce serait si étonnant ? Il avait été le baume sur mes blessures et si aujourd’hui, c’était toujours vrai, mais il était d’avantage, il était celui que mon cœur avait choisi. Pourquoi en vouloir à mon cœur de choisir celui qui l’avait soigné, choyé, protégé, aimé… ? Est-ce que nos parents le verraient de cette façon en revanche, rien n’était moins sur… Est-ce que Kiara aurait une idée de comment l’annoncer en douceur ? De cela aussi je n’étais certaine, je ne pensais pas qu’il y avait une bonne façon de dire… Coucou maman et papa, j’aime un garçon oui oui, mais il a quatorze ans de plus que moi et encore mieux vous le considéré comme un fils, alors certes, ils adoraient Théo, mais est-ce que quelque part ce n’était pas pire ?
Répondre à la question de Kiara n’était pas l’exercice le plus simple parce que je savais ce qu’elle ressentirait probablement au moment où elle saurait qu’Elise était au courant et pas elle… Mais Elise ne voyait pas nos parents tous les jours, Elise n’avait pas de problème pour mentir à mes parents, elle ne leur devait rien… Je n’avais pas voulu qu’un tel fardeau pèse sur les épaules de ma grande sœur… J’avais voulu la préserver et pourtant qu’elle ne se fasse pas de fausses idées, ne rien lui dire avait été un vrai calvaire, combien de fois aurais-je voulu tout lui dire et lui exprimer ce que je ressentais ? Comme cette fois-là ou pour le bal elle m’avait aidée à me préparer sans savoir que mon cavalier pour la soirée se serait Théo… Je tentais donc d’amener les choses avec le plus de douceur possible et si je tentais également de préserver l’infirmier à mes côtés, j’aurais dû me douter que lui ne ferait pas la même chose, expliquant par la suite pourquoi sa propre sœur à lui était au courant, cela avait été un simple accident, ça n’avait pas été voulu, je ne voulais pas qu’elle pense qu’on préférait mettre Alcyone au courant plutôt qu’elle… Quant à la suite de ses propos j’étais loin d’être d’accord et je le faisais vite savoir, assumant devant ma grande sœur que pour moi, il n’était pas la mauvaise personne et ce n’était pas parce qu’il roulait des yeux que ça enlevait du poids à mes paroles, je voulais qu’il s’enlève cette idée moisie de la tête et pour le coup je pouvais compter sur l’aide de ma sœur pour se ranger de mon côté, je ne pus m’empêcher alors de la regarder avec ce petit sourire timide tout en me sentant tellement reconnaissante d’avoir une sœur aussi géniale qu’elle ! Les paroles d’après me rassurait un peu, dans le fait qu’elle soit convaincue, j’aimerais tellement qu’elle est raison et que cela suffise pour faire face à nos parents… Mais je n’étais pas la seule à être pessimiste… Théo l’était sans doute encore plus que moi et pour le coup je ne cherchais pas à le contredire parce que je savais qu’il avait raison. Ses mots d’après me réchauffaient tout de même le cœur, moi aussi je tenais à notre couple mais dans toute cette histoire je n’étais pas la seule à avoir beaucoup à perdre.
« Je ne veux pas non plus gâcher cette amitié qu’il y a entre papa et toi depuis tellement d’année… » Parce que si moi j’aurais à choisir, je n’ose même pas imaginer ce qui se passerait pour lui et c’était dans des moments pareils que je culpabilisais encore plus, me demandant si j’étais si égoïste que je risquais le bonheur d’une famille entière pour lui ? Les paroles de Théo qui suivirent me surprenaient, je ne m’attendais pas tellement à ce qu’il fasse de l’humour tout à coup et je ne pouvais m’empêcher de sourire en entendant son idée. Cependant je ne pouvais pas m’empêcher de venir cogner mon épaule à la sienne. « Hé, ce n’est pas très gentil que tu veuille que Kiara ai des ennuis plus gros que les nôtres juste pour que notre histoire passe crème. » Lâchais-je sans pouvoir m’empêcher de rire légèrement, en prenant faussement la défense de ma soeur puisque je ne pouvais pas m’empêcher de rebondir tout de même. « Ne l’écoutes pas Kiara, un vieux de soixante ans devrait suffire. » Et cette fois, c’était à Théo que je lançais un sourire complice. Au moins cela avait le don d’amener un peu de légèreté à la discussion et je ne me faisais pas de soucis pour Kiara, elle n’avait peut-être plus de question pour le moment, mais j’étais certaine qu’une fois qu’on se retrouverait rien que toutes les deux, il y en aurait beaucoup plus n’est-ce pas ? Frottant doucement mes mains qui étaient encore un peu douloureuse, je prenais une gorgée de mon chocolat (oui moi aussi c’est la fête) au moment où je sentais la main de Théo sur ma cuisse. L’effet qu’il me produisait fut immédiat, je me sentais tout de suite mieux, connecté à lui et puis alors c’est fou mais je reposais assez rapidement ma tasse pour pouvoir laisser ma main venir chercher la sienne, croisant ses doigts avec les miens comme nous aimions le faire.
« Merci Kiara. » Finissais-je alors par dire. « Merci de le prendre aussi bien. » Et de faire autant d’effort pour que rien ne change, cela comptait tellement pour moi, elle ne savait pas à quel point elle m’enlevait un poids des épaules, ce n’était pas encore parfait, mais c’était un pas en avant, un grand pas en avant, je n’aurais plus jamais rien à lui cacher et j’espérais réellement pouvoir retrouver la complicité qu’on avait toujours eu, que ces quelques mois à lui mentir n’avait pas eu raison de sa confiance en moi…
(c) DΛNDELION
☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾
(c) champi
♥:
Invité
INRP
IRL
Mer 22 Avr - 3:00
Sely & Théo
Mais tout ce que je peux faire ou dire n'y changera rien
Kiara n’était pas aveugle, surtout là, maintenant qu’elle le savait, elle le voyait. Elle se demandait si elle avait réellement manqué des regards comme ceux qu’ils se lançaient. C’était une chimie palpable. Bien sûr que c’est facile à dire maintenant qu’elle le sait que c’était totalement évident qu’ils étaient amoureux alors qu’elle n’avait absolument rien vu durant des mois! C’est sûr qu’elle ne les avait pas vu des tonnes de fois les deux ensembles non plus. Puis encore une fois la question de comment n’avait-elle pas pu voir que sa sœur était amoureuse? On a le regard qui pétille quand on est amoureux, on a le sourire plus facile, on se perd parfois dans ses pensées et on rayonne… Ou c’était Kiara qui avait tout faux? Bon, c’est sûr qu’ils devaient se cacher, ça devait rendre cela un peu moins intéressant quand c’est un amour aussi complexe. Oui, elle allait se contenter de cette raison de ne pas l’avoir remarqué, pour le moment, ça ferait l’affaire.
Ah oui, le fait que Kiara était maintenant au courant signifiait une alliance très forte des deux sœurs MacMillan hein. Parce que bon, si elle pouvait s’accrocher à cette relation justement très forte entre elles pour montrer qu’elle était digne de confiance, elle allait le faire la jeune blondinette! Elle était totalement, 100% du côté de sa sœur, ce n’était même pas une question! Même que quand Théo lui parlera, elle secoua la tête négativement en allant pour parler, mais visiblement, il savait qu’une des deux allaient clairement le contredire, Kiara semblait vouloir être la première! Mais elle fut gentille et se tut pour qu’il continue de parler. Elle se permit quand même de dire très rapidement par la suite, question qu’ils comprennent bien tous les deux ce qu’elle voulait dire :
« Je voulais m’asseoir parce que rester debout à discuter de chose aussi importante, c’est un peu ennuyeux. J’étais pas près de tomber dans les pommes franchement… »
Elle roulait des yeux presque exagérément, franchement, c’était pas un cas d’évanouissement de les voir! C’était surprenant oui, mais c’était pas dégoutant. Ce qu’il était dramatique ce Théo quand même. Bon, tout de même, elle comprenait ou il voulait en venir. Sa mère ne réagirait peut-être pas comme elle… et clairement pas son père aussi d’ailleurs. Comme le soulignait Sely, son père et Théo étaient amis! Son père, c’était sans doute celui qu’elle se disait qui pourrait le moins bien réagir là tout d’un coup. Peut-être qu’ils seraient tous surpris aussi hein! Il donnerait sa bénédiction et hop, voilà. C’est pour quand le mariage? Mais ça serait clairement avoir des attentes trop élevées de s’imaginer ce scénario. Elle gardait tout de même un petit sourire aux lèvres… qui enfin, s’estompa de plus en plus à la blague de Théo. Même que sa mine devait clairement trahir un mince dégoût. Elle alla pour répliquer, mais sa sœur intervint. Elle fera un sourire triomphant au départ à Théo dans le genre que sa sœur était de son côté hein…! Mais non! Cette petite sœur se retourna contre elle! Oh la trahison! Elle ouvrira la bouche de surprise en les regardant tour à tour! Bien sûr, son regard était rieur, c’était de bonne guerre. Puis elle prendra une bonne inspiration et elle soupira en secouant la tête.
« Bon, on s’entend peut-être pour 40-45? Ça serait déjà beaucoup moins pire. »
Oui, vraiment elle n’était pas fâchée, au contraire, le fait qu’ils blaguent comme ça, ça diminuait un peu les tensions non? Ça faisait du bien. Son sourire devint beaucoup plus doux aux paroles de sa sœur qu’elle observa avec ce regard rempli d’amour fraternelle. Kiara secoua la tête, comme si c’était la chose la plus évident au monde qu’elle comprenne aussi bien.
« De rien petite sœur… je suis là pour toi tu sais… (Et elle le disait réellement pour ne pas la faire sentir mal. C’était doux, totalement gentil. Puis elle prendra une inspiration avant de reprendre) Bon, je suppose que vous n’avez pas tout le temps du monde à vous deux alors… Si tu veux bien me donner enfin ce livre Théo, je peux vous laisser à… ce que vous faisiez… »
Douce et gentille Kiara qui disait cela avec un mince sourire espiègle en coin. Elle prendra ensuite sa tasse pour terminer son chocolat, les observant un peu. Bon, elle était au courant, c’était déjà ça. La blondinette était sincère, elle ne voulait pas les déranger plus qu’il le fallait maintenant qu’elle savait que leur temps ensemble devait être la chose la plus précieuse au monde. Ça devait tellement être horrible de devoir se cacher ainsi, elle allait devenir une complice de leur relation amoureuse, mais ça lui allait et surtout, c’est vrai que ça ne la dérangeait pas… et plus encore, elle savait que jamais elle n’allait les trahir.
AVENGEDINCHAINS
Théo Greengrass
INRP
Métier : Auror
Messages : 861
Gallions : 2609
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL
Lumos Je rp en : #C7E1AA Mon allégeance : Alcyone
Lun 1 Juin - 22:51
Mais tout ce que je peux faire ou dire n'y changera rien
ft. Les soeurs Macmillan
S’il comprenait parfaitement ce que voulait dire Sélénya lorsqu’elle parlait de briser une amitié, il ne pouvait s’empêcher de penser que cela n’avait pas le même poids dans la balance. Oui, il avait conscience de l’amitié entre Lasérian et lui et il y tenait mais, c’était incomparable. Elle se rendait bien compte qu’une amitié par rapport à une enfant, c’était du vent. Néanmoins, une amitié face à une fratrie, ça ne valait pas grand-chose non plus – et il y connaît quelque chose Théo en fratrie solidaire – et pourtant, Kiara n’était pas en train de gommer ces dernières années, elle prenait en compte les mots des uns et des autres, analysait, certainement, ce qu’elle voyait, ce qu’ils acceptaient – un peu malgré eux d’ailleurs – de montrer sur leur relation et en tirait ses conclusions par elle-même. De ce point de vue-là, s’il se basait uniquement sur ces réactions depuis qu’elle était installée à table avec eux – comme quoi, un chocolat chaud ça aide à mieux vivre les choses – Théo pouvait être optimiste. Néanmoins, il n’oubliait pas non plus qu’elle avait justement eu besoin de ce chocolat, de s’asseoir, que le choc avait été grand… Et encore, avait-il envie de lui dire, imagine toi deux secondes te rendre compte que la personne avec qui tu passes du temps régulièrement pour l’épauler, tu ne la regardes plus différemment, ah ça calmait, c’était le moins que l’on puisse dire. Ça l’avait calmé un bon moment. A la place de ces mots, il essaya de lui montrer que tout n’était pas forcément positif et elle décida de revenir sur les propos de Théo. Ça se tenait ce qu’elle disait, pour une discussion importante, c’était une discussion importante. Est-ce qu’il était persuadé qu’elle ne serait pas tombée dans les pommes, non, vraiment pas. Après, ça va il n’était pas sadique, il avait des chaises chez lui – si je vous jure il a tout ce qu’il faut chez lui – elle avait envie de s’asseoir, bien sûr qu’il était d’accord.
Etant donné que tout se passait presque bien dans le meilleur des mondes, il fallait juste mettre de côté certains détails… beaucoup de détails… en fait les trois quarts des détails. Théo tenta de faire de l’humour avant de se faire reprendre à l’ordre par une Sélénya peu encline à ce qu’il se moque de sa sœur. Il lui lança un regard faussement penaud tandis qu’elle prenait la parole, après lui avoir donné un petit coup. Il est vrai que sur le papier, ce n’était pas ultra gentil, peut être qu’il avait exagéré en donnant trop de défauts au gars, la prochaine fois il lui mettrait une ou deux qualités. Et puis Kiara, elle faisait aucun effort, le sens du sacrifice, rien du tout, elle faisait la moue… non mais tout de suite. Oh mais le mieux c’est qu’elle lui faisait un sourire, l’air très fière que Sely lui vienne en aide. Il n’empêche que pour connaître, un peu, sa copine, elle était plus amusée par la situation que vraiment agacé par ce qu’il disait. Mieux encore, elle décida d’en rajouter une couche. Bon d’accord, le plan initial de Théo était dans l’abus, un gars de 60 ans, c’est vrai que c’était largement suffisant, après ça dépend, s’il était vieux, elle n’aurait pas à le supporter longtemps avant qu’il meure de vieillesse, ce qui est une bonne nouvelle mais bon, comme Théo avait parlé d’amour, c’était pas cool de penser direct à la mort. Il adressa un sourire à sa copine, content de la retrouver même s’il comprenait aisément qu’elle se range du côté de la soeurette. Finalement, Kiara semblait partante pour mettre tout le monde d’accord, Théo hocha la tête « C’est parfait, je savais que nous pouvions compter sur toi. J’essaierais d’avoir l’air ravi pour toi en échange, je te le promets. »
Sa main vint se poser sur la cuisse de Sélénya, s’il ne regarda pas directement sa copine, il l’avait malgré tout dans son champ de vision et pu se rendre compte qu’elle lâcha très rapidement sa tasse pour venir poser sa main contre la sienne. Enfin, ce n’était pas exactement le cas, ses doigts s’emparaient de ceux du sorcier, liant leurs mains, comme bien souvent. Elle reprenait la parole dans un même temps pour remercier Kiara et s’il ne dit rien, il était entièrement d’accord avec les dires de la plus jeune des deux sœurs. Il était reconnaissant envers Kiara de leur avoir laissé le temps de s’expliquer, de ne pas être partie sur le champ en apprenant cela et même d’accepter, alors impossible de savoir à quel point par contre, leur relation. Au moins, il était persuadé d’une chose, effectivement, elle était là pour Sélénya et serait sans doute toujours là pour elle et cela lui faisait plaisir parce que si ça se passait mal avec sa famille et que Sélénya et lui étaient contraints et forcés de se séparer, elle ne serait pas toute seule à supporter cette désillusion et même si cette version ne lui plaisait guère, quelque part ça le rassurait de savoir qu’elle aurait quelqu’un qui la réconforterait et qui serait de son côté, quoi qu’il puisse arriver.
Lorsqu’elle fit remarquer qu’ils n’avaient finalement que peu de temps où ils pouvaient se voir dans la semaine, et encore, au fil des semaines, ils avaient augmenté le nombre de fois où ils se voyaient… entre mai et juin c’était une fois par semaine grand maximum, il se retint de pousser un soupir comme pour dire ne m’en parles pas. Elle voulait les laisser tranquille, c’était charmant. Néanmoins, elle voulait son livre avant, il détacha ses doigts de la main de Sélénya, un peu à contrecœur, il est vrai pour pouvoir se lever « Bien sûr, tu veux quel livre, je vais te le chercher. » Il fit trois pas pour se diriger vers l’entrée de la cuisine avant de se retourner vers les deux filles « On s’entraînait, ça n’en avait peut-être pas l’air vu de loin, mais on s’entraînait. » Après, est ce que son sourire n’en disait pas long sur le fait que ce n’était pas totalement la vérité, carrément que si.
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Sélénya Macmillan
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2992
Gallions : 4251
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL
Lumos Je rp en : #ff9900 Mon allégeance : L'ordre du phénix
Lun 15 Juin - 14:26
Mais tout ce que je peux faire ou dire n'y changera rien
Théo, Sélénya & Kiara
« Août 2019»
La réaction de Kiara était tout de même porteuse d’espoir. Elle ouvrait une porte qu’on osait à peine entrevoir… Et même si une part rationnelle de mon être refusait de se dire que c’était possible, une autre part ne pouvait s’empêcher de se demander si la réaction de mes parents ne pourrait pas être semblable à la sienne ? Ce serait tellement fabuleux qu’ils l’acceptent aussi bien… Je savais mes parents ouverts d’esprit après tout et surtout mon père portait Théo en très haute estime… Mais est-ce que cela suffirait ? J’avais peur je devais bien l’admettre, peur de comment cela pourrait se passer pour nous deux, mais aussi de voir tout exploser, que Théo perde tout d’un coup, parce que je ne voulais pas voir son amitié avec mon père voler en éclat loin de là… Théo lui restait tout de même assez pessimiste tandis que Kiara semblait vouloir le rassurer sur la raison à propos de laquelle elle avait voulu s’asseoir, je devais avouer que j’avais pensé comme le sorcier pour le coup… J’avais pensé qu’elle avait besoin de s’asseoir pour encaisser la nouvelle, alors ce n’était pas le cas ? Doucement, petit à petit, la discussion s’allégea, les choses s’expliquaient, se démêlaient et surtout au fur et à mesure que Kiara nous assurait que notre relation ne semblait pas la gêner, je commençais réellement à la croire et à me sentir de plus en plus soulagée. Savoir que je ne perdrais pas ma sœur pour mon couple, je devais avouer que c’était déjà un bon début. Est-ce que notre frère réagirait aussi bien qu’elle ? Encore une fois la réaction de Kiara me permettait d’y voir de l’espoir, j’espérais que cela ne serait pas en vain… Alors que Théo se mettait à taquiner ma sœur, je ne perdais pas un instant pour les taquiner tous les deux me rangeant tout d’abord du côté de Kiara pour mieux l’embêter par la suite. Si je voyais bien que ma sœur semblait surprise, je voyais bien également qu’elle ne prenait rien de mal dans tout cela et finissait même par céder en acceptant de prendre quelqu’un qui aurait entre quarante ou quarante-cinq ans ! Alors que j’allais répondre, ce fut Théo qui le faisait et je souriais de plus belle en me rendant compte que nous allions quasiment dire la même chose.
« Oui ton sacrifice ne sera pas vain, je te le promets et nous te soutiendrons aussi fort que tu le fais en ce moment ! » Lançais-je alors avec un sourire amusé, avant de sentir la douceur et la chaleur provenant des doigts de Théo sur ma cuisse. Ma main allait sans attendre rejoindre la sienne, c’était notre manière la plus rapide et instinctive de communiquer entre nous, nous en avions d’autres depuis évidemment… Mais celle-là remontait au tout début, avant même que nous ayons des sentiments l’un pour l’autre, comme si… Cela avait un côté rassurant, lorsque nous entrelacions nos doigts ainsi, on savait alors que tout allait bien tant que l’autre est à nos côtés. Je finissais donc par remercier ma sœur du fond du cœur pour sa compréhension, son amour envers moi, envers nous qui faisait qu’elle le prenait aussi bien. A sa réponse, j’étais évidemment touchée, un sourire timide apparaissait sur mes lèvres. « Bien sûr, je n’en ai jamais douté. » Je voulais qu’elle le sache, que jamais je n’avais cru qu’elle me ferait faux bonds et nous jetterais la pierre, même si forcément ya une partie de moi qui ne pouvais s’empêcher de se dire et si Mais dans le fond je savais et c’était ça le plus important. Lorsque ma grande sœur reprenait la parole, elle avait tellement raison… Le temps entre moi et Théo était tellement compté, mais pour rien au monde je lui aurais demandé de partir pour autant, pouvoir passer du temps tous les trois sans que je n’ai rien à cacher cela avait quelque chose de reposant et l’important était qu’avec Théo nous soyons ensemble, pour le reste nous savions aussi passer du temps en dehors des draps n’est-ce pas ? En parlant de cela, le sourire de ma sœur voulait tout dire sur ce qu’elle avait vu au moment où elle nous avait surpris tous les deux. Et sur le moment je ne pus m’empêcher de rougir quelques instants et si je voulais répondre, je fus coupée par le fait que les doigts de Théo quittèrent les miens, si je comprenais bien que c’était pour aller chercher le livre que Kiara voulait, instinctivement, mes doigts avaient voulu se refermer sur les siens dans le but de les retenir mais en vain évidemment. Alors qu’il se dirigeait vers l’endroit où le livre devait être, sa dernière phrase m’arrachait un sourire, ouais alors est-ce que Kiara allait le croire, c’était une autre paire de manche.
« Le truc c’est que parfois les entraînements dérapent légèrement. » Avouais-je alors dans un demi sourire gêné envers ma sœur. Evidemment je minimisais les faits en disant légèrement mais elle n’allait le croire bien évidemment n’est-ce pas ? Alors que Théo est parti chercher le livre dont Kiara a besoin, je me retrouve alors un instant seule avec cette dernière. Et si le silence semblait s’installer le temps de quelques secondes, je finissais par le briser. « Je l’aime vraiment tu sais ? » Ajoutais-je dans un besoin de lui certifier et de lui confier que c’était différent de ce que j’avais pu vivre avant. Ma sœur me connaissait bien, elle connaissait mon passé avant mon enlèvement et les pseudos histoire d’amour que j’avais pu vivre, me croyant la plupart du temps amoureuse… Mais cela n’avait rien à voir avec ce que nous vivions avec Théo. « Tellement que j’ai cette impression que mon cœur va exploser dans sa tentative d’arriver à le contenir… » Avouais-je alors dans un regard totalement transparent qui ne laissait place à aucun doute sur tout ce que je ressentais à propos de cette relation, laissant alors le bonheur apparaitre sur mes traits. Elle pouvait être certaine que si ça n’avait pas été le cas, je n’aurais pas pris tous les risques que nous prenions pour que notre relation fonctionne… J’avais hâte de pouvoir tout lui raconter, lui dire comment c’était arrivé, n’omettre aucun détail, mais il me faudrait probablement attendre d’être seule avec elle pour cela, ou à coup sûr Théo allait se sentir très mal à l’aise, cette idée m’arrachait alors un sourire rêveur quelques instants…
(c) DΛNDELION
☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾
(c) champi
♥:
Invité
INRP
IRL
Mar 6 Oct - 19:49
Sely & Théo
Mais tout ce que je peux faire ou dire n'y changera rien
Bien sûr qu’elle suivait leur jeu de me trouver un homme qui pourrait rendre leur relation moins pire aux yeux des parents. Bon, on négociait quand même niveau âge parce que 60 ans, on s’entend que ce n’était pas très gentil! Kiara gardait un sourire joueur aux lèvres malgré qu’elle levait un peu les yeux au ciel en les voyant lui promettre d’être ravi pour elle. C’était de bonne guerre, elle n’était pas du tout agacée par la discussion, au contraire. C’était beaucoup plus léger d’en faire des blagues comme ça. Ça rendait tout cela beaucoup moins lourd, pas pour Kiara, mais surtout pour eux. Elle ne voulait pas du tout qu’ils aient peur qu’elle en parle, elle garderait le secret bien pour elle, promis. Ensuite, elle changea de sujet pour expliquer qu’au final, elle ne voulait maintenant que son livre et les laisser entre eux. Elle n’avait sans doute pas tort en disant qu’ils devaient profiter des moments ensemble, ils ne devaient pas en avoir autant qu’ils le voudraient. Bon, son sous-entendu était quand même assez évident, assez pour que sa sœur rougisse. Hm… malheureusement pour elle, ça trahissait bien plus qu’autre chose. Au fond, ça ne faisait rien à l’aînée! Elle mentionna quand même le titre d’un livre médical poussé pour Théo qu’elle avait besoin comme il semblait bien enclin à aller lui chercher. Elle haussa un petit sourcil à ses mots par contre… non, mais c’est qu’il avait besoin de se justifier tant que ça? Hm-hm, très subtile tout ça, en plus sa sœur, elle venait tout simplement admettre ce qu’elle pensait. La Poufsouffle ne pouvait qu’en rire un peu, pas besoin d’en rajouter, elle ne voulait pas rendre sa cadette plus gênée.
Le silence s’installa un peu, elle était dans ses pensées la belle Kiara, à réfléchir à tout ça et les mots de sa sœur vinrent ramener son attention sur elle. Elle trouvait cela adorable sa façon dont elle le disait. Ce qu’elle devait détester cacher tout ça. Pourtant, son explication ne fit que faire sourire davantage Kiara, un sourire attendrit. Elle approuva de la tête en disant que pour elle.
« Je le sais, Sely… Je le vois dans tes yeux… C’est différent… (Elle lui sourit un peu plus en reprenant) Je suis contente que tu sois heureuse, qu’il te rende heureuse. Je suis là pour t’épauler, d’accord…? Même quand vous allez vouloir en parler, je serais là pour toi… Je ne veux pas du tout que tu t’en fasses pour ça. »
C’était important pour elle de lui dire, qu’elle le sache qu’elle serait là peu importe. Sans doute que ses parents ne seraient pas aussi ouverts d’esprit qu’elle sur le coup, elle s’en doutait. Mais Kiara ne broncherait pas de son opinion sur leur relation. Ils étaient beaux ensemble, maintenant qu’elle les voyait, elle ressentait leur belle chimie. Elle était peut-être rêveuse sur ce côté-là… Après un sourire attendrit, elle se lèvera de la table pour attendre l’arrivée de Théo.
« On s’organise une petite soirée bientôt d’accord? Je vais continuer de me préparer pour la rentrée. »
Elle vint quand même déposer un baiser sur la joue de sa sœur et l’enlacer avant de partir. Elle l’aimait sa famille, Kiara. Son envie de protéger ses deux cadets avaient toujours été très grande. Une fois Théo revenu, elle échangea quelques formalités encore une fois avec eux pour leur dire au revoir. Elle avait le livre entre ses mains en les regardant l’un près de l’autre. Pour elle, Sely était en sécurité avec Théo, c’était comme ça qu’elle le voyait aussi. Puis elle ne se fit pas plus lente à partir, elle préférait les laisser profiter de la présence de l’autre. Même en sortant de la demeure de Théo, son humeur ne changea pas, elle avait été sincère avec eux et ils pouvaient lui faire confiance, elle ne parlerait de cette relation à personne.
AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Mais tout ce que je peux faire ou dire n'y changera rien [Sely et Kiara]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum