Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
It’s where my demons hide (Jaeden & Amber) :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1701
Gallions : 1379
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Jeu 16 Avr - 14:03

It’s where my demons hide
Jaeden & Amber



Don’t get too close. It’s dark inside.

La vie d’Amber était des plus chaotiques depuis les vacances d’Halloween. L’enlèvement qu’elle avait subi par les membres du Blood Circle avait changé quelque chose au fin fond d’elle-même. Elle ne saurait comment l’expliquer. Elle se sentait simplement différente, plus… vulnérable. Elle avait cette impression d’être constamment observée, épiée, menacée. Lors de l’attaque de l’Université, elle n’avait pas ressenti toutes ses émotions, parce que c’était ses camarades qui avaient été touchés. Elle ne l’avait pas été directement. Pourtant, tout avait soudainement changé et Amber s’était aperçue que le Blood Circle était plus imposant et plus préparé qu’elle ne l’avait imaginé. Les dernières nouvelles dans les journaux ne présageaient rien de bon. Le monde sorcier devait être mieux préparé.

Si seulement il n’y avait eu que son enfermement… Il avait fallu que ses parents en rajoutent une couche supplémentaire derrière et que son frère revienne de sa mission aux États-Unis. L’ensemble de ses éléments donnait un mélange assez explosif. Amber allait implosé de l’intérieur si elle restait une seconde de plus dans un tel environnement. Pour cette raison, elle décida de tout mettre en pause, le temps d’une soirée. Boire pour oublier n’était pas dans ses pratiques régulières, mais elle en avait terriblement besoin. Il y avait des failles que même les amis ne parvenaient pas à combler et le sentiment d’impuissance qui avait grandi ce dernier mois ne l’aidait en rien. Elle devenait folle… Totalement folle. Elle était terrifiée et se sentait faible.

Enveloppée de toutes ses idées négatives, elle était assise au comptoir du White Theastral, un verre de whisky à la main. Son deuxième. Elle en avait marre de penser, encore et encore. Elle avait envie d’appuyer sur le bouton pause, de stopper toutes ces idées néfastes qui lui passaient par la tête à cet instant. Elle avait envie de retrouver la confiance en elle qu’elle avait perdu, qu’elle avait laissé derrière les barreaux de la cage dans laquelle elle a été retenue durant des jours.

Pourtant, ce n’était pas elle qui avait subi le plus de chose. L’un des garçons avait subi le prélèvement d’une moelle osseuse et elle ne parvenait pas à effacer son regard de sa mémoire. Elle se souvenait la terreur qu’elle avait pu lire sur le visage de ses camarades, le désespoir qui avait grandi d’heures en heures, quand bien même ils aient essayé de partir, sans relâche. L’intervention des sorciers avait été rapide et ils avaient rapidement été séparés. Amber était incapable de se souvenir de leur prénom, seul leurs visages étaient gravés dans sa mémoire. Elle aurait aimé les recroiser, ne serait-ce que pour pouvoir échanger. Elle aurait aimé savoir si elle était la seule à devenir complètement dingue depuis ce jour-là, comment ils avaient vécu « l’après » de leur côté.

Amber n’avait pas besoin de se sentir soutenue. Elle avait seulement besoin de retrouver confiance en elle et elle ne pouvait pas s’y résoudre tant qu’elle ne serait pas capable de se défendre sans magie. Dans cette cellule, dépourvue du don qui lui avait été octroyé, elle avait été incapable de mettre une stratégie en place. Lorsque l’un d’entre eux, un grand homme brun, de la vingtaine, dont le visage hanté ses nuit, s’était approché et avait planté cette seringue dans son bras, elle avait été incapable d’agir. Elle avait été effrayée de subir un prélèvement plus important que du simple sang, de finir dans la même situation que l’homme dont on avait pris de la moelle osseuse. Elle avait été tétanisée par la peur, quelques instants. Cette faiblesse, Amber voulait s’en débarrasser. Elle refusait d’avoir des points exploitables de la sorte, par des personnes dangereuses. Leurs outils restaient inconnus pour le monde sorcier, tout comme leur pratique. Ils n’avaient aucune idée de ce qui pouvait se tramer et se retrouvaient obligés de patienter, sans pouvoir passer à l’offensive.

La jeune femme haïssait toute cette situation. Elle serra le petit verre fragile entre ses doigts, le regard perdu à l’horizon. Elle n’était pas pourvue d’une très grande force, mais la rage qu’elle ressentait en cet instant vint se briser le récipient entre ses doigts. Le petit fond de whisky qui restait dedans s’étala sur le comptoir, formant une petite flaque. Il avait suffi qu’elle se coupe avec du verre pour qu’elle revienne enfin à la réalité. Son regard émeraude bascula entre les dégâts qu’elle avait fait et le barman, deux ou trois fois peut-être, avant qu’elle ne prenne la parole.

— Je suis désolé… souffla-t-elle entre ses lèvres.

Le désarroi pouvait se lire dans son regard, alors qu’elle tentait de ramasser les morceaux de verre éparpillés sur le comptoir, pour aider le pauvre serveur qui n’avait rien demandé. Elle savait qu’il y avait sans doute des personnes enivrés qui faisaient plus de dégâts qu’elle, mais soit… Rien n’excusait sa conduite.

Quand sa bêtise fut nettoyée, elle jeta un bref regard à la paume de sa main qui saignait, sans que cela ne soit inquiétant ou abondant non plus. Cette vision fit de nouveau ressurgir des souvenirs en elle, qu’elle était incapable d’oublier. Elle se leva brusquement de sa chaise et se fonça en direction des toilettes, peinant à respirer correctement. Ses yeux se déposèrent un instant sur Jaeden, mais son esprit fut incapable d’établir un lien à ce moment. Elle avait simplement besoin de respirer…

Par chance, les toilettes furent vides. Il fallait dire qu’il n’était pas bien tard et que les clients commençaient seulement à arriver. Amber était venue de bonne heure, n’ayant rien de particulier à faire. Quoi qu’il en soit, elle fonça vers le lavabo et laissa l’eau glisser sur sa peau pour retirer le sang qui avait commencé à ruisseler. Ses yeux commençaient à la brûler, mais elle contient le mélange de rage et de tristesse qui bataillaient en elle, depuis des semaines. « L’alcool permettait d’oublier »… Quelle belle sottise ! Cela n’avait fait qu’amplifier davantage les sentiments qu’elle tentait de calmer en elle.

— Bordel, souffla-t-elle entre ses lèvres, entre le grognement et le désespoir, ayant simplement envie que cette perte de confiance cesse.  


(c) ROGERS.


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 24 Avr - 22:00


It’s where my demons hide

Amber & Jaeden - Décembre 2019
Une nouvelle soirée au white Thestral, comme souvent, il n’est pas rare de te voir trainer dans les parages, la journée est loin d’avoir été calme au garage et puis tu as dû faire quelques livraisons. Ce soir tu te poses enfin ! Anjelica n’est pas loin, les membres de la Cosa Nostra arrivent les uns après les autres ce n’est que le début de la soirée bien sûr ! Tu avais prévu de faire danser la Zabini jusqu’au bout de la nuit ou presque ! Du moins jusqu’à ce que vos jambes n’arrivent plus à vous porter, ce qui vous vaudrait certainement quelques moqueries de vos frères et sœurs… Mais peu importe, cette relation avec la jeune femme tu l’assumais pleinement, tu n’avais pas peur du regard des uns et des autres, parce que c’était son regard à elle qui importait et tant que tu verrais ce dernier briller quand il se pose sur toi, c’était tout ce que tu souhaitais, rien d’autre. Vous aviez fait tellement de chemin tous les deux… Vous reveniez de loin, très loin… Alors que c’était ton tour de payer ta tournée et que tu étais au bar en train d’attendre les boissons de tout le monde, ton regard se portait sur une silhouette qui te semblait familière, cependant tu mettais un moment pour la remettre dans le contexte et pour cause, tu ne l’avais finalement vue qu’une seule fois !

Seulement c’était plutôt une bonne soirée que vous aviez passé et tu n’étais pas du genre à oublier un visage… Tu allais lui sourire, ravis de la revoir ici et de constater qu’elle n’avait pas eu trop peur de la dernière fois mais finalement ton sourire se fana très rapidement sur ton visage quand tu voyais son expression et aussi le fait que son attention ne semblait pas plus que cela s’arrêter sur toi. Tes pensées furent ramenées à la réalité au moment où la barman te disais que c’était bon pour les boissons, tu attrapais alors la plateau remplis de ces dernières et venaient vers tes amis pour le déposer sur la table. Doucement tu revenais vers Anjelica, ta main allait naturellement autour de sa taille, avant que tu ne cherches de nouveau un instant Amber du regard, trouvant son comportement assez étrange, c’est là que tu la voyais entrer dans les toilettes, un baiser sur la tempe d’Anje’, tu la prévenais que tu revenais vite avant de finalement prendre la direction des toilettes pour femme. Evidemment, il était hors de question que tu y mettes les pieds, bonjour le scandale, tu ne savais même pas qui est-ce qui se trouvait à l’intérieur. Tu t’installais donc pas loin de la porte, ton bras collé contre le mur, patientant que la jeune femme sorte. L’attente était assez longue, si bien qu’à un moment, tu te demandais si tu n’allais pas chercher l’une des femmes qui travaillait ici pour aller la chercher, puis finalement lorsque tu allais perdre patience, une petite tête brune sortait enfin de là.

« Salut. » Lançais-tu alors. Oui bon d’accord, il y avait plus cocasse comme bonjour il fallait bien l’avouer, tu n’étais pas le plus doué dans le domaine. « Cela n’a pas l’air d’aller. » Oui non il ne lui ferait pas l’affront de lui demander comment elle allait, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure, au cette fois elle n’était pas venue pour s’amuser, certainement pas… Cela se voyait dans son regard qu’il y avait autre chose de bien plus profond… « Tu veux en parler ? » Est-ce que vraiment, de toute les personnes qu’elle devait connaitre, tu étais celui à qui elle aurait envie de se confier ? Sans doute pas… Mais pourtant c’était tout de même ici qu’elle avait choisi de venir pour une raison que tu ignorais. « Si tu veux on peut aller dans une pièce plus calme. » Proposais-tu alors. Ton regard fouilla le bar des yeux, trouvant alors sans peine les prunelles sombre d’Anjelica, lui faisant comprendre d’un geste de la main qu’il n’y avait rien de grave, enfin pour le moment en tout cas, car il était vrai que tu ne connaissais pas le problème d’Amber, si ça se trouve, si c’était grave. En tout cas tu faisais un signe de tête à Anje’ pour lui faire comprendre que vous vous trouveriez dans un des bureaux et que si yavait le moindre souci elle savait où te trouver. « C’est par là. » Finissais-tu par indiquer à Amber, du moins… Si elle préférait un endroit discret, peut-être qu’elle préfèrerait le bar après tout ?

Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1701
Gallions : 1379
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Mar 28 Avr - 11:23

It’s where my demons hide
Jaeden & Amber



Don’t get too close. It’s dark inside.

Amber resta un moment enfermée dans les toilettes. Son corps était tout tremblotant et ses yeux la brûlaient chaque jour davantage. Lentement, elle se laissa glisser le long du mur et ferma ses petits yeux émeraudes pour tenter de se calmer. Ces petites crises arrivaient plusieurs fois par semaine. Il en avait fait une en plein milieu de la nuit et son frère, Tobias, l’avait surpris et accompagné dans ce moment. Pour deux frangins qui ne s’étaient jamais entendus, c’était d’ailleurs bien curieux. Mais soit… Elle respira profondément et tenta de focaliser son attention sur quelque chose d’apaisant. Bordel, qu’est-ce qui pouvait y avoir d’apaisant dans sa vie en ce moment ? Ce n’était qu’un bordel pur et simple…

Lentement, ses pensées se dirigeaient vers les créatures magiques qu’elle avait rencontré dans la Forêt Interdite, avant les vacances. Il n’y avait qu’en leur compagnie qu’elle se sentait bien, elle-même, comprise. Triste sort quand on savait qu’elle préférait la compagnie d’animaux que d’humains, mais elle faisait avec. Au moins, ils n’avaient pas le pouvoir de parler et de juger une personne.

Au bout de quelques minutes, ses tremblements cessèrent et elle se releva, essuyant rapidement ses yeux, avant de quitter les toilettes. Tout irait bien. Seulement : plus d’alcool quand elle était seule. C’était une mauvaise idée, une très mauvaise si elle n’avait personne pour la faire penser à des choses positives. Sur cette courte réflexion, elle tomba nez-à-nez avec Jaeden qui semblait… inquiet ? Mouais… Peut-être ne s’agissait-il que d’une simple politesse à son égard.

— Salut, Jaeden, souffla-t-elle entre ses lèvres, l’impression de sortir de ces toilettes avec un crâne bourré comme jamais.

Finalement, il lui proposa une oreille à laquelle se confier et Amber se contenta de hausser simplement les épaules, comme pour dire « pourquoi pas ». En vérité, elle savait que Jaeden était l’option la plus intéressante dans son entourage. Il ne connaissait ni son histoire, ni les problèmes qu’elle pouvait avoir dans sa scolarité, avec les autres élèves, mais également avec sa famille et les mangemorts. Il possédait deux oreilles attentives, mais également une bouche qui ne répéterait sans doute jamais les propos qu’elle pourrait tenir en sa compagnie, tout simplement parce qu’ils ignoraient l’un et l’autre s’ils avaient des connaissances en commun.

Le suivant dans un bureau, à l’arrière du bar, elle attendit qu’il ait fermé la porte et qu’il l’observe pour savoir qu’il était temps de parler, de raconter ce qui la tourmentait. D’un geste simple, elle s’assit sur le bord du bureau, faisant attention à ne rien pousser ou toucher sur son passage. Elle détestait elle-même qu’on touche à ses affaires et qu’elles soient déplacées, même de quelques centimètres.

— C’est… compliqué, marmonna-t-elle un moment, ne sachant pas très bien par où commencer. Pour être tout à fait honnête avec toi, je fais partie du groupe de sorciers enlevés par le Blood Circle. Je n’ai rien… Tout du moins physiquement.

Elle quitta un instant son regard et se racla la gorge, tout en cherchant le meilleur moyen de lancer le sujet. Finalement, il se trouvait que le plus simple était le mieux : tout balancer sur le tas et ne pas réfléchir.

— Je ne me suis jamais sentie aussi démunie, sans baguette, là-bas. J’aurai aimé savoir me défendre, me battre, mais ces moldus étaient bien plus forts que moi et un coup de bras suffisait pour me projeter plus loin, expliqua-t-elle en fixant le sol, plongée dans ses souvenirs et ses pensées néfastes. Je ne me suis jamais sentie aussi vulnérable et je ne cesse de repenser à ces jours passés dans cette cellule, quand bien même je m’efforce à sourire et à rester naturelle en public.

Amber ignorait si Jaeden la prendrait pour une personne faible ou pleurnicharde. Ce n’était pas ce qu’elle voulait à ce moment-là. Elle cherchait tout simplement à vider son esprit de tous les tourments qui l’assiégeaient. Elle ne pouvait raconter ça à personne et elle se disait que le faire, ce soir-là, lui permettrait peut-être de retrouver un peu de tranquillité.


(c) ROGERS.


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 29 Avr - 21:51


It’s where my demons hide

Amber & Jaeden - Décembre 2019
Tu ne savais pas ce qui avait pousser Amber à revenir dans ce bar. Mais quelque chose te disait que cette fois ce n’était pas tellement pour s’amuser, surtout quand tu pouvais voir ses yeux rougies… Voilà pourquoi tu lui propose de vous isoler pour discuter sans même savoir si elle allait accepter ou non. Après tout, vous ne vous connaissiez pas plus que ça… Mais tu avais apprécié sa compagnie et quelque part tu étais triste qu’à son âge, parce que oui tu continuais de la trouver jeune dans tous les cas, elle ait déjà des ennuis… Alors qu’elle hausse tout simplement les épaules et que tu prends la direction des bureaux non sans un regard pour Anjelica qui devait se demander ce que tu fabriquais, elle semble décidée à te suivre. C’était la deuxième fois qu’elle se montrait pas trop prudente avec toi, car après tout elle ne te connaissait pas, juste une soirée ne suffisait pas à déterminé si tu étais une bonne ou une mauvaise fréquentation et pourtant… Pourtant elle semblait t’accorder une confiance aveugle dès la première soirée déjà sans que tu ne sache pourquoi.

En règle générale, tu effraie les gens, ou alors tu attires la gente féminine pour d’autre raison… Personne ne réagissait comme elle et quelque c’était peut-être la raison qui faisait que oui, tu avais envie de l’aider. Une fois arrivé dans le bureau, s’il y avait des fauteuils, son choix se porta sur le bureau en lui-même, quant à toi et bien tu t’approchais doucement, attendant qu’elle se confie, si elle en avait envie bien sûr, tu pouvais aussi simplement être là, une présence rien pour qu’elle ne se sente pas seul, mais ça risquait d’être un peu gênant à force si personne ne parlait. C’était compliqué, oui, bien sûr, ça l’était toujours… Sans vouloir l’offensé bien entendu, chaque fois qu’une personne avait des problèmes, malheureusement c’était rarement simple. Tu gardes pourtant le silence, ne préférant pas la couper pour l’instant, en revanche tu n’étais absolument pas prêt à entendre ce qu’elle allait te confier. Quoi ? Elle faisait partie de quoi ? Attends… On rembobine. Oui, tu avais entendu parlé de sorciers enlevé par ce groupe de moldu qui avaient attaqué le ministère et l’université de Poudlard quelques mois plus tôt… Tu n’avais pas tous les détails mais… Elle faisait partie des prisonnières ? Tu n’osais même pas imaginer ce qu’elle avait subi, même si elle disait ne rien avoir… Physiquement, rien que le fait qu’elle prenne la peine de préciser démontrait que pour le reste ça n’allait pas.

« Je suis désolé que ça te soit arrivé. » Disais-tu avec une douceur dont il était rare de te voir user. Et puis finalement, tu n’avais rien fait spécialement pour la mettre à l’aise, mais tout sortait d’un seul coup, comme si cela ne demandait qu’à sortir depuis l’attaque… Elle n’avait pas forcément besoin d’expliquer ce qu’elle ressentait en réalité, cette impuissance, tu l’imaginais que trop bien… Elle n’avait pas ta force, ce n’était pas une mauvaise chose loin de là, mais du coup effectivement pour se défendre cela devenait vite compliqué, Poudlard était une bonne école pour la sorcellerie… Mais pour ce qui était de se battre façon moldu cela n’était plus du tout la même chose… Si elle s’était sentie démunie dans cette cellule et bien cette fois, c’était toi qui te sentais démunie face à elle. Tu n’étais pas le meilleur pour réconforter les gens, Anje’ elle faisait ça mille fois mieux que toi tiens, c’est elle qui aurai dû venir ici avec elle… Le truc c’est que tu ne t’étais pas imaginé un truc pareil… D’un geste un peu maladroit, ta main allait finalement se poser dans son dos, montant et descendant dans un geste que tu voulais réconfortant.

« Hé, ça va aller d’accord ? Tu t’en es sortis, tu es vivante et eux ils sont probablement morts à l’heure qu’il est. » D’accord peut-être pas tous et c’était une pauvre compensation, mais déjà elle pouvait se dire que ceux-là en particulier ne lui feront plus de mal ? « Je comprends ce que tu as ressentis, on nous apprend à nous battre avec des baguettes, mais eux, ils ne jouent pas avec les même règles… En ce moment des cours de self-défense ne vous feriez pas de mal je pense… » Admettais-tu ne baissant le son… Le souci c’est que probablement qu’ils en feront jamais cela à Poudlard, apprendre à des enfants à se battre en duel ? Aucun souci, apprendre à se battre avec ses poings ? Et là c’est tout un drame, pourtant tu n’étais pas certains de voir réellement la différence… c’était comme si une personne se battait à l’épée et l’autre au fusil, seulement l’arme était différente… « Est-ce que tu veux un peu d’eau pour te rafraîchir ? » Proposais-tu alors en te disant que vue son état, de l’alcool n’était peut-être pas la meilleure chose à suggérer…

Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1701
Gallions : 1379
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Ven 1 Mai - 10:23

It’s where my demons hide
Jaeden & Amber



Don’t get too close. It’s dark inside.

La jeune femme ignorait ce qui la poussait à accorder une confiance presque aveugle à Jaeden. Il fallait dire qu’elle avait aussi le don d’être attirée par ce qui pouvait être dangereux ou néfaste pour elle quand elle n’était pas au meilleur de sa forme. Cela avait pu y jouer, même si en vérité elle penchait plus pour la seconde hypothèse : le jugement avant même de connaître la personne. Amber était bien placée pour savoir qu'il ne fallait pas juger une personne sur son apparence. Elle savait que certains avaient une terrible histoire à raconter et qu’ils gardaient néanmoins le sourire, comme si leur vie avait toujours été des plus simples et des plus radieuses. Au fond d’elle même, elle avait ce pressentiment selon lequel Jaeden n’avait pas toujours eu une vie facile, même s’il ne disait rien. Peut-être avait-elle tort après tout ? Il allait sans dire qu’elle avait déjà émis quelques théories à son sujet. Ses tatouages ne la terrifiaient pas le moins du monde ou ne la répulsait pas. Elle avait l’impression qu’ils étaient là pour raconter une histoire, SON histoire. Elle avait l’impression qu’il les portait comme une sorte de carapace. Après tout, peut-être avait-elle tort, mais ses différents interactions avec lui avaient suffi pour se faire une idée sur sa personne et le catégoriser comme quelqu’un de sympathique plutôt qu’un dangereux pervers ou un mal-intentionné.

Si Amber s’était permise d’avoir une telle réflexion, c’était que quelque part, elle se sentait comme lui, ou plutôt le lui qu’elle s’était imaginée. Elle avait la sensation que la vie ne l’avait pas gâtée et que, pourtant, elle continuait à subir les coups et à avancer, parce qu’il y avait des petits moments de bonheur ici et là, qui lui permettaient de garder la tête hors de l’eau. Sans oublier qu’une part d’elle ressentait le besoin d’avoir un confident en dehors du château, quelqu’un qui pourrait répéter son histoire s’il le voulait, mais qui serait assez âgé pour qu’ils n’aient pas de connaissances en commun qui pourraient être au courant de toutes ces choses à son sujet. C’était peut-être étrange, mais elle avait la sensation qu’elle pouvait être elle-même, en toute sécurité, avec Jaeden. Elle avait également ressenti ça cette été avec Raphaël, mais le statut de son sang ne lui permettait pas de le fréquenter comme elle le voulait sans craindre des représailles de ses parents. Être fille de Mangemorts, ça craignait…

Quoi qu’il en soit, elle suivit silencieusement Jaeden, jusqu’à un bureau. Elle avait clairement le moral dans les chaussettes, à tel point qu’elle aurait aimé piquer une tête dans une piscine et hurler à pleins poumons, là où personne ne pourrait entendre son désarroi. Elle détestait être comme ça et de se sentir faible, et le fait de ressentir toutes ses émotions ne faisaient que la dépiter davantage. Elle n’était pas du genre inactive, à se morfondre sur son sort, mais aucun mot n’était assez puissant pour décrire l’impuissance qu’elle avait ressentie dans cette cellule. C’était terrible. Ça l’avait changé, bien plus qu’elle ne l’aurait imaginé, bien plus qu’elle ne l’aurait voulu.

— Peut-être bien, mais il n’empêche que leur rang s’agrandit de jour en jour et que leurs nouvelles technologies se font bien plus vite qu’on n’aurait pu l’imaginer.

Elle redressa le regard vers Jaeden, profitant un instant de la main réconfortante posée dans son dos. Elle avait autre chose à lui avouer, avant de poursuivre. Elle prit une profonde inspiration et lâcha ce qui la pesait depuis un moment déjà.

— L’un d’entre eux à prélever de mon sang. Ce n’est clairement pas la pire des interventions, je le sais, mais je n’ose imaginer ce qu’ils vont en faire par la suite, avoua-t-elle en se mordillant la lèvre inférieure. Je n’ai pas envie de contribuer à une nouvelle arme qui pourrait nuire aux sorciers.

La jeune femme n’osait imaginer ce qu’ils pourraient faire avec son sang. Cela la terrifiait. Si des chercheurs parvenaient à faire une potion qui leur retirerait leurs pouvoirs magiques à tout jamais, elle se sentirait extrêmement coupable, même si elle n’aura pas contribué directement et volontairement à ces inventions. À l’heure actuelle, elle ignorait de quoi ils pouvaient être capables. Après avoir attaqué l’Université, quelle serait leur prochaine destination ?

Finalement, Jaeden mentionna des cours de self-défense et Amber releva la tête d’un air intéressé. Son pouls avait ralenti pour prendre une allure bien plus calme. Le stress avait commencé à la quitter, bien que toujours présent au fond d’elle. Elle n’avait pas envie de se morfondre sur son sort. Cela aurait pu être bien pire et son interlocuteur avait sans doute bien mieux à faire.

— Des professeurs envisagent de mettre en place des entraînements en l’absence de baguettes magiques, mais je pense que toi comme moi nous savons le temps nécessaire pour y parvenir.

Les sortilèges lancés en l’absence de baguette magiques relevaient presque d’un exploit. Amber savait qu’elle pourrait y arriver, elle en avait l’intime conviction. Mais pas tout de suite. Et dans quelques mois la situation aura déjà bien trop évoluée.

— Quant aux cours de self-défense, je ne peux me rendre dans le Londres moldu aussi régulièrement.

Ses parents feraient un arrêt respiratoire s’ils apprenaient qu’elle fréquentait des moldus aussi régulièrement. Ils la mettraient plutôt en relation avec un Mangemort qui pourrait l’entraîner avec des méthodes plutôt douteuses qu’elle n’osait imaginer. Non. Si elle voulait faire ça, elle devrait le faire par ses propres moyens, sans leur en toucher le moindre mot.

Elle acquiesça d’un mouvement de la tête, lorsque Jaeden lui proposa un verre d’eau, et replongea dans ses réflexions quelques instants. Elle ne sut ce qui s’était produit en elle à cet instant, mais une idée naquit. Le regard pétillant d’espoir, elle redressa son visage en direction du grand brun et reprit la parole d’un ton bien plus posé et calme que tout à l’heure.

— Tu connais peut-être quelqu’un qui peut m’aider ? Je ne serai disponible que les week-ends, mais je suis motivée et j’apprends vite.

En effet, elle apprenait vite tout ce qui touchait à la magie, mais le combat, c’était autre chose. Néanmoins, elle avait une chose qu’on ne pourrait pas lui enlever : sa détermination. Si elle voulait y parvenir, alors elle y parviendrait.


(c) ROGERS.


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 21 Mai - 14:27


It’s where my demons hide

Amber & Jaeden - Décembre 2019
Tu ne savais pas tellement comment agir ou réagir face à ses confessions, certes c’était peut-être parfois plus facile de parler à un inconnu, ou quelqu’un qu’on connaissait quasiment pas, en revanche, réconforter quelqu’un qu’on ne connaissait pas, c’était assez diffcile. Surtout pour toi qui de base n’était pas proche des gens, encore moins tactile… Tu apprenais à l’être un peu plus aux côtés d’Anjelica qui elle l’était complètement avec toi. Tu te contentais donc d’une main dans son dos pour lui montrer que malgré tout tu étais là pour l’écouter et être une épaule sur laquelle elle pouvait s’épancher si besoin. Si tu essayais de trouver les bons mots pour la réconforter, elle les balayait très rapidement en montrant du doigt une chose qui était vraie. Leur rang s’agrandissait de plus en plus de jour en jour tu en avais bien conscience et si jusqu’ici la petite Amber t’avait toujours donné cette impression de n’être qu’une enfant, cette fois tu la voyais un peu plus comme une adulte. Etait-ce une bonne qu’à son âge elle voit déjà le monde tel qu’il est ? Tu n’en savais rien… Elle t’apprenait par la suite qu’ils avaient prélevé son sang. Alors certes, il y avait pire comme traitement, néanmoins ils lui avaient volé quelque chose qui lui appartenait et tu savais ce que ça faisait… Toi c’était ton innocence qu’on t’avait retirée alors que tu n’étais âgé que de treize ans… Mais ça c’était une autre histoire, en revanche, tu ne voulais pas qu’elle culpabilise pour une histoire pareille, elle n’était certainement pas la première à qui cela arrivait malheureusement et ne sera probablement pas la dernière. Tu t’apprêtais à lui livrer l’un de tes secrets, pourquoi à elle ? Tu n’en savais rien, peut-être parce qu’elle se livrait ? Et que comme elle semblait te faire confiance, tu avais envie de lui rendre la pareille ? Et surtout lui montrer que ce n’était pas le sang qu’ils lui avaient prélevé qui allait changer la face du monde.

« Mon géniteur est un membre de cette organisation. » Disais-tu alors froidement. Tu avais choisi tes mots avec soin, tu avais décidé de dire géniteur et non père cela voulait tout dire sur l’absence de relation qu’il y avait entre vous et avant qu’elle ne porte un quelconque jugement, tu reprenais la parole. « J’ai grandis sans père, je ne savais pas qui il était jusqu’à il y a quelques mois, lorsque j’ai découvert que j’avais une demi-sœur moldue du coup. » Disais-tu alors en passant ta main sur ta nuque avant de soupirer… Gardant sous silence son appartenance au Blood Circle à elle aussi, tu ne voulais pas lui attirer d’ennuis. « Quand j’étais petit, un jour, un homme est venu me chercher, plusieurs fois, à l’époque j’ignorais de qui il s’agissait, il m’emmenait dans un endroit où il y avait une petite fille avec laquelle je pouvais jouer, cela n’est arrivé que quelque fois, mais chaque fois, ils ont fait des tests, m’ont prélevé du sang… » Expliquais-tu alors pour qu’elle comprenne où tu voulais en venir. « D’après ma sœur, c’était surtout pour savoir déjà si j’étais bien son fils et ensuite si j’étais un sorcier ou non… Mais va savoir ce qu’ils ont fait de ce sang ? Alors ne culpabilise pas que ton sang puisse contribuer à une nouvelle arme, je pense que nous sommes nombreux dans ce cas et il serait injuste que la faute retombe sur tes épaules. » Assurais-tu en plantant tes prunelles claires dans les siennes. « Et si tu te poses la question du pourquoi je ne le livre pas… » Dis-tu alors en soupirant une nouvelle fois. « Ce n’est pas simple… Il compte beaucoup pour ma sœur et puis… Cela ne servirait à rien, comme tu dis il y en a bien d’autres, il ne suffit pas de tuer un bras du monstre… Il faut tuer le monstre. » Te comprendrait-elle ? Ce n’était pas simple de ce dire je vais aller dénoncer le père de ma sœur, celui qui l’a élevé… Quand bien même je pouvais le détester… Elle tenait bien trop à lui. Tu espérais qu’Amber garderait ce secret néanmoins. Quant à ce qu’elle pouvait ressentir face à l’impuissance, tu pouvais aisément le comprendre, tu mentionnais alors le fait qu’à Poudlard ils feraient mieux de leur apprendre à se battre… Tu n’étais pas certains que des entrainements de magie sans baguette suffise réellement et comme elle le laissait sous-entendre, cela prendrait beaucoup trop de temps… Et effectivement se rendre dans un lieu moldu semblait être compliqué, tu réfléchissais tandis que tu lui proposais un peu d’eau. Lorsqu’elle acquiesça, tu allais alors chercher une bouteille ainsi que deux verres dans l’un des meubles et en servais un pour chacun avant de lui tendre le sien. Elle te posait alors une question qui te surprenais un peu… Si tu connaissais quelqu’un ? A vrai dire tu connaissais pas mal de monde, dans la Cosa Nostra, vous étiez pas mal à savoir vous battre, Anjelica et Luca étaient des pro de la box, quant à toi, tu te débrouillais pas trop mal… Tu buvais alors une gorgée d’eau réfléchissant encore quelques instants avant de lui proposer quelque chose.

« Je pourrais t’aider si tu veux. Je ne dis pas que je suis un pro en la matière, mais je me débrouille pas mal. » Et puis s’il y avait besoin de renforcement par la suite peut-être qu’Anjelica voudrait bien également lui apprendre quelques trucs ? Bon tu ne frappais jamais une femme en règle générale, mais dans le but d’entrainer une personne c’était tout à fait différent, cela ne serait jamais pour lui faire du mal. « Je pourrais me rendre dispo pour les week end sans problème si tu es partante. » Proposais-tu, attendant de voir si cette idée lui irait, tu ne te formaliserais pas si c’était pas le cas, tu pouvais très bien lui trouver quelqu’un d’autre si elle souhaitait pour une quelconques raisons…

Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1701
Gallions : 1379
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Lun 29 Juin - 22:06

It’s where my demons hide
Jaeden & Amber



Don’t get too close. It’s dark inside.

Amber ignorait ce qui l’avait poussé à se confier à Jaeden. Il fallait dire qu’il y avait très peu de chance qu’ils aient des connaissances en commun et si ça avait été le cas, il n’aurait très certainement pas raconté son histoire à tout bout de champ. À moins d’être obsédée par la personne qu’elle était ou bien que cette confession soit la chose la plus excitante qui lui soit arrivée depuis bien longtemps. Malgré tout, elle en avait vu assez pour savoir que sa vie ne devait l’importer que très peu. Il ne semblait pas non plus être le genre de mec inatteignable à qui il n’arrivait jamais rien. Peut-être que le stress, le chagrin et l’alcool la poussaient à penser et à agir différemment, mais de son point de vue, ces arguments étaient suffisants pour lui faire confiance. Elle n’irait pas jusqu’à lui citer des noms de mangemorts ou des personnes qu’elle avait sur sa liste noire.

Quoi qu’il en soit, leur brève conversation avait suffi à lui faire du bien et à l’apaiser. Amber n’était pas au meilleur de sa forme, mais elle n’était pas non plus au pire. Elle ferait avec. Elle était assez résiliente quand elle le voulait et mettait rapidement tout en œuvre pour être rapidement sur pied, quitte à bosser comme une acharnée.

Silencieusement, elle écouta Jaeden se confier à son tour, ne sachant pas réellement quoi dire. Il venait de battre tous les records dans la liste des pires expériences vécues avec des membres du Blood Circle. Elle aurait aimé lui dire que le comportement de son père était surprenant et qu’elle ne comprenait pas comment on pouvait agir ainsi avec son propre enfant, mais au fond, elle ne connaissait que trop bien ce qu’il avait pu vivre. Thorfinn Towsen n’était pas commode et il était certain que si leurs causes n’étaient pas aussi éloignées l’une de l’autre, ils auraient pu très bien s’entendre. Un léger air attristé vint ternir le visage de la jeune femme au fur-et-à-mesure de son histoire. C’était affreux.

— Je suis sincèrement désolé pour toi, que tu aies du vivre de telles choses. Je ne comprendrais jamais ce qui peut pousser un parent à agir de la sorte.


Elle ne prit pas la peine de lui assurer que ce secret serait bien gardé. Ce serait le cas. Elle n’avait pas beaucoup de confident et ne voulait pas risquer de perdre ça pour de stupides ragots qui ne lui apporteraient rien d’autre que des problèmes. La plupart des Serpentards qu’elle connaissait aurait sauté sur l’occasion en revanche. Ils pouvaient être de véritables vipères quand ils le voulaient. C’en était désolant.

Finalement, la conversation dévia vers la possibilité d’un entraînement en week-end. Amber fut incapable de cacher sa joie face à une telle annonce. Elle en avait besoin. Ne serait-ce que pour sa confiance en elle qui avait pris un sacré coup, au cours des dernières vacances. Elle avait besoin de retravailler dessus pour les prochaines semaines, histoire de « redevenir » celle qu’elle était réellement avant tout ça.

— C’est une superbe opportunité, Jaeden. Je te remercie, souffla-t-elle. Sincèrement.

Un léger sourire s’étendit sur ses lèvres, alors qu’elle hocha légèrement la tête, comme pour appuyer et illustrer ses propos. Il fallait dire qu’elle ne connaissait pas grand monde capable de l’aider dans cette discipline. La baguette magique était le point fort de tous les sorciers. Bien plus que le corps-à-corps.

— J’aurais aimé te proposer de t’entraîner au manoir des Towsen, mais avec la situation avec ma famille. Il vaut mieux aller ailleurs…

Sa voix se brisa et elle fronça les sourcils, plongeant dans une intense réflexion. Où pouvaient-ils bien s’entraîner et être à l’abri de tous les regards et les animations qui pourraient les déconcentrer ? Une idée lui vint en tête, même si elle n’était pas parfaite. Cela pourrait faire l’affaire.

— J’ai une petite forêt, pas très loin de chez moi. Je sais qu’il fait froid, mais je me dis qu’avec un petit coup de baguette, on pourrait arranger ça.


Ses sourcils se froncèrent légèrement et elle se demanda si sa phrase ne pouvait pas être interprétée différemment. Elle avait déjà entendu des moldus faire des sous-entendus sexuels avec le mot « baguette ». Elle n’espérait que Jaeden n’ait pas un esprit aussi mal-placé qu’eux et, les joues légèrement rosies, elle rajouta :

— Je pourrais enfin utiliser ce sortilège qu’on nous a appris en cours.


Comme ça, pas le moindre sous-entendu possible. Elle secoua le visage, se sentant totalement stupide, et finit son verre d’eau d’une traite. Elle ne pouvait pas rentrer dans cet état. Son père lui ferait un sermon pas possible sur son attitude irresponsable. Elle n’avait clairement pas besoin de ça. Si elle avait envie de boire, elle avait l’âge et c’était son droit. Malgré tout, sa colère était terrible et elle ne voulait pas la subir après une telle soirée. Le Chaudron Baveur ferait l’affaire pour la nuit.

— Je pense que je devrais y aller. Il commence à se faire tard et je dois encore rédiger un parchemin pour mon cours de Défense Contre les Forces du Mal de lundi.

Elle leva un instant ses sourcils, l’air de dire « je vais m’éclater ». En vérité, elle n’avait pas envie de se pencher dessus. Elle n’avait plus l’envie de se pencher sur grand-chose, à vrai dire. À quoi bon se tuer à la tâche quand de simples moldus pouvaient les atteindre sans baguette magique ? Vraiment stupide…

Avec un léger élan, elle sauta du bureau pour réatterrir délicatement sur ses deux jambes. Elle avait envie de se reprendre en main, mais plus que tout d’apprendre à se défendre. Les prochaines rencontres avec Jaeden s’annonçaient des plus intéressantes et instructives. Elle était impatiente. D’un mouvement très peu commun chez elle, elle déposa sa main sur son épaule et lui sourit doucement, avec sincérité et bienveillance. Le monde ne tournait visiblement pas très rond, ce soir.

— Merci de ta confiance. Et à bientôt !
conclut-elle, avant de se diriger vers la sortie du bureau.


(c) ROGERS.


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 1 Juil - 19:32


It’s where my demons hide

Amber & Jaeden - Décembre 2019
Les seules personnes à qui tu avais pu confier tout ce que tu disais à la jeune femme aujourd’hui, n’était autre que ta propre mère et Anjelica. Les deux femmes qui t’étaient le plus proche. Même Luca n’était pas au courant, tu ne l’avais pas vu depuis qu’il était parti en Italie et ce n’était pas genre de conversation que tu voulais avoir par lettre. C’était donc la première fois que tu racontais cette histoire à une personne que tu connaissais à peine. Que tu lui livrais ce qui t’étais arrivé et ça afin qu’elle ne culpabilise pas autant pour ce qui lui était arrivé. A sa réponse, tu lui offrais un léger sourire, elle se fourvoyait cela n’avait pas été horrible, il ne t’avait pas fait des choses affreuses pour un enfant, il y avait bien pire que des prises de sangs, mais sa compassion te touchait. « Ne t’en fais pas, je n’avais pas mal. A vrai dire je ne le vivais pas mal non plus, je ne me rendais pas compte, tout ce que je voyais c’était qu’on me sortait de chez moi pour aller jouer avec une petite fille. Ce n’est qu’en grandissant que j’ai compris que tout ça allait bien au-delà de ce que j’imaginais enfant. » Expliquais-tu afin qu’elle ne s’imagine pas que tu avais subis quelque chose d’horrible en vérité, par rapport à ton enfance au plein milieu d’un bordel et comment tu avais grandi, ce n’était vraiment pas grand-chose. Elle ne faisait aucune remarque sur ton père, sur ta sœur, sur le fait que tu ne cours pas tout de suite les dénoncer et cela te rassurais un peu tout de même. Elle était jeune oui, mais effectivement elle était sans doute un peu trop mature pour son âge. Une chose en amenant une autre, tu finissais par te retrouver à lui proposer d’être celui qui l’aiderait à s’entrainer.

Tu n’étais peut-être pas le mieux placer, ce que tu avais appris, tu l’avais appris sur le terrain en te battant, on pouvait appeler cela de bagarre de rue, contrairement à certaines personnes qui ont appris à se battre avec des professeurs, mais tu avais bien progressé, tu étais douée la preuve tu te sortais tout seul des emmerdes en générale. Au sourire qu’elle te donna, tu compris qu’elle allait accepter avant même qu’elle n’ouvre la bouche, tu avais presque cette impression de lui avoir offert un cadeau, tu aurais préféré que ce soit le cas, plutôt que cela… Mais la retenue dont elle faisait preuve en acceptant te prouvais qu’elle n’était pas totalement écervelée et savait faire preuve de sérieux. C’était étrange comment votre relation à tous les deux se créait, mais tu serais ravie de pouvoir l’aider et lui donner les armes nécessaires pour combattre les moldus. Tandis que tu lui disais être dispo les week end, elle cherchait de son côté un lieu qu’ils pourraient utiliser, apparemment le manoir familial n’était pas l’endroit idéal. Tu allais lui dire que tu allais bien trouver quelque chose lorsqu’elle te proposait de vous entrainer dans une forêt qu’elle connaissait. Tu allais lui demander si elle était certaine qu’elle n’était pas beaucoup fréquentée, mais tu supposais que c’était le cas et vous pourriez protéger le lieu en plus de faire en sorte de ne pas mourir de froid comme elle le soulignait. Sa réaction suivante était étrange en revanche, était-elle en train de rougir ? Pourquoi ? Elle n’avait pas proposé sa chambre… Tu avais du mal à comprendre ce qui avait provoqué cela, mais ne posais pas la moindre question.

« La forêt c’est parfait. » Finissais-tu par répondre en hochant alors la tête à l’affirmative tandis que tu te disais qu’il ne restait qu’une chose à voir, le jour et l’heure de leur premier entrainement. Mais ils avaient encore un peu de temps pour cela. Amber reprenait la parole annonçant qu’il allait être temps pour elle devoir partir et tu ne voulais pas l’empêcher d’y aller. Alors qu’elle parle de devoirs, tu es bien content de ne plus en avoir ça tu devais bien l’avouer, la vie d’adulte était quand même beaucoup plus divertissante que celle de Poudlard. « D’accord, courage pour ton cours et reviens quand tu veux. » Répondais-tu alors à la jeune fille. Alors qu’elle se levait, tu ne t’attendais pas à son geste sur ton épaule et tu n’as pas pu t’empêcher de trembler légèrement, faisant de ton mieux pour ne pas avoir un mouvement de recul. Avec les années, tu avais appris à te maîtriser et la petite Amber n’avait aucune idée derrière la tête n’est-ce pas ? Tu choisissais donc de faire comme si de rien n’était et tu la raccompagnais alors qu’elle prenait le chemin de la sortie. « De rien, merci de la tienne, je t’enverrais un hibou, il faudra que tu me dises des dispositions pour qu’on se choisisse un créno pour tes entraînements. » Indiquais-tu avant d’ouvrir la porte et de la laisser sortir. « A bientôt » glissais-tu avant de prendre ton propre chemin, retournant alors vers ta tendre Anjelica et de finir la soirée avec tes amis.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
It’s where my demons hide (Jaeden & Amber)
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-