Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Si t'es mon pote, tu m'suis (Jimmy & Ethan) :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 14 Jan - 11:58


Si t'es mon pote, tu m'suis
Jimmy & Ethan
02 Aout 2018

La pluie se calme tout doucement, les nuages transpercés par les rayons du soleil se font beaucoup moins sombres que plus tôt dans l'après-midi. Ça sent l'orage, il n'a pas arrêté de le répéter à sa sœur, ils ont même parié là dessus mais elle est persuadé que non. Tant pis pour elle, Jimmy se régalera avec les bonbons qu'elle lui devra, et peut être même qu’il la narguera un peu. Non, ce n'est pas méchant. Il l'aime sa sœur, beaucoup, mais ça ne les empêche pas de se chamailler. De toute façon, il a toujours dit que c'est avec elle qu’il a le plus cette relation de frère et sœur. Elle ne se prend pas pour sa maman, elle, et autant dire qu’il en profite. La pauvre … C'est qu’il peut être un petit frère parfaitement monstrueux ! Enfin, ça ne doit pas la déranger tant que ça après tout, en tout cas elle ne s’en plaint pas. Enfin, il lui foutra bientôt la paix, puisqu’il est prévu qu’il passe quelques jours chez son frère, en Irlande, le moins prochain. En attendant, il s'ennuie un peu. Bien sûr, la pluie n'arrange rien, puisque s'il aurait fait beau, il se serait un peu promené, mais bon, ce n'est pas le cas, alors il s'occupe comme il peut.  Et son occupation du moment, c'est regarder les gens qui passent dehors.. Ouais il sait, passionnant … D'ailleurs, ça fait au moins cinq fois qu’il voit la même mamie passer avec son petit caniche qui ne veut pas avancer. Bon là, il croit bien qu'elle a perdu patience, vu le fameux caniche qui pendouille par son harnais … Passionnant oui …

Enfin, là, il ne tient plus, et maintenant que le temps à l'air de se calmer, il a bien l'intention de sortir prendre l'air. « Allez gros, c'est l'heure de la sieste. » Il remet son rat dans sa cage, et en quelques minutes, claque la porte de la maison derrière lui, dévalant les marches jusqu’au trottoir, au milieu des passants qui se font plus nombreux, sortant des commerces ayant fait office d'abri pendant l'averse. A peine sorti, il est surpris par la chaleur de l'été qui rend déjà insupportable son jean et son t-shirt. Quand il dit qu'il va faire de l'orage … Enfin, ce n'est pas ça qui le décourage, et déjà il s'engage sur le perron de la maison voisine. Ouais, il n’a pas été bien loin, mais il a bien l’intention d’honorer la promesse qu’il avait fait un jour à Ethan, c’est à dire l’emmener faire une virée chez les moldus. Oh oui, il sait bien que le Gryffondor s’y connait en matières de moldus, mais il trouve ça tellement drôle à chaque fois, de le voir essayer de se dépatouiller dans leur monde. Comment ça, il est horrible ? Il a le droit de s’amuser un peu non ! Enfin bref … Il frappe à peine à la porte est déjà qu’il est pris d’une bouffée de stress. Et si c’était Dawn Prewett qui ouvrait la porte ? Merde. Pas qu’il n’aime pas la petite soeur d’Ethan, mais disons qu’elle a le chic pour le rendre débile sans même le vouloir … Ouais, il ne l’avoue pas ça, même pas vraiment à lui-même, mais c’est que la petite frangine, elle lui plait bien, alors forcément quand il la voit, bah il n’est pas très bien, le Jimmy ! Enfin ça va, il a de la chance, parce que quand la porte s’ouvre, ce n’est pas la  rouquine qui fait son apparition, mais bien le frangin. Ouf, il peut souffler, c’est bon … « Hey mec, j’dérange pas ? Ca te dit de faire un tour dehors ? » Comme s’il lui laissait vraiment le choix, t’sais.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 20 Jan - 21:06
Jimmy &
Ethan

Si t'es mon pote, tu m'suis !

Ça battait son plein dehors. Quel ennui...Y'avait jamais rien à faire quand il pleuvait ou en tout cas, un temps aussi pourri ne donnait pas au Prewett la motivation de faire de grandes choses en particulier lorsqu'on se retrouvait seul à la maison. Ailsa et Dawn étaient parties faire des courses pour le dîner de ce soir, et lui avait préféré rester faire de la gratte dans le salon pour ne pas à devoir se prendre la flotte sur la tronche et friser ensuite comme un caniche. C'est connu, la météo est toujours capricieuse en Angleterre. On s'y habitue à force, mais il fallait avouer que ce n'était pas plaisant; Ethan s'était mis à jouer quelques mélodies au hasard au fil de l'inspiration, s'efforçant à penser à quelque chose de joyeux. Le mêlé pensait à Ailsa, un sourire niais placardé sur son visage. Il n'arrivait pas à se la sortir de la tête, c'était un truc de dingue. Que ça soit le matin, la journée ou même avant de dormir. Il se disait que c'était peut-être la conséquence de vivre presque 24/24h ensemble. Quoique...Il commençait à en douter de plus en plus;

Ethan finit par poser sa guitare sur le côté, fatigué de jouer. L'ennui était un ennemi mortel contre qui il était difficile de lutte.  Le mêlé se laissa aller sur le canapé, poussant un long soupire. « Aah par Merlin... » Comme s'il avait été entendu, quelqu'un toqua à sa porte. Les bras ballants, le Prewett vint ouvrir dans l'optique de n'espérait personne en particulier. Il faut dire que les Prewett recevaient beaucoup, ça pouvait être n'importe qui. Le voisin, de la famille. Ou Jimmy. Oui, vous savez, cet ami d'enfance qu'il connait limite depuis le berceau ? Ce même ami qui avait un crush évident envers Dawn ? Oui parce que, hein, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure ! « Ah, c'est toi ! » Il s'était penché pour voir de qui il s'agissait et force est de constater que ce n'était pas encore de ces types sans âmes à la recherche de son père ou la vieille dame d'en face qui avait un moulin à parole en guise de bouche, à lui déballer toute sa vie. Il se demandait comment ses parents pouvaient faire pour la supporter ou alors agissaient-ils aussi par gentillesse. « Hey mec, j’dérange pas ? Ça te dit de faire un tour dehors ? » Son expression s'illumina aussitôt que son sourire s'étirait jusqu'aux oreilles. En l'espace d'un instant, il avait repris du poil de la bête par cette proposition que son ami lui avait fait pour tuer son ennui. « Un peu oui ! Je m'ennuie comme un rat crevé ! » C'était peu de le dire. La porte refermée derrière, le lion se plaqua contre cette dernière avec la tête du gars ayant l'air de dire qu'il était prêt à suivre son comparse jusqu'au bout du monde. « Tu veux aller où ? Une idée ? » Jimmy avait toujours des bonnes idées sur ce plan-là. Enfin...En général.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 20 Jan - 21:17


Si t'es mon pote, tu m'suis
Jimmy & Ethan
02 Aout 2018
Il a hâte de retourner en Irlande pour quelques jours. Ça lui permettra de passer du temps avec ses frères, et souffler un peu, parce que même s’il adore sa mère, son côté mère-poule est parfois agaçant. Mais bon, il ne doit pas être tout à fait objectif en même temps, puisqu’il est un adolescent, n'est ce pas ? D’ailleurs, le séjour qui approche a déjà fait pleurer sa mère à chaudes larmes pendant au moins deux heures hier soir, et elle a même préparé un délicieux repas pour l'occasion, à en avoir mal au ventre après les deux grosses assiettes qu’il a englouti. Si elle fait ça tout les jours jusqu’au départ, c’est pas gagné. Il a dû prendre au moins 3 ou 4 kilo, alors il ose pas imaginer ce que ça donnera au moment du départ ! Comme quoi, les Aurors aussi sont d'excellents cuisiniers, vous en doutiez ? Enfin … Heureusement qu’il a Ethan, sinon il s'ennuierait chez lui, et pas qu’un peu. Puis d’ailleurs, il est plus que soulagé que ça soit bien son pote qui ait ouvert la porte, et non la petite soeur. C’est que depuis quelques mois, voir quelques années, elle ne le laisse plus si indifférent, le Jimmy. Il ne l’avouera pas, mais il en est même amoureux ! Si vous verriez dans quel état il se met dès qu’il la croise. Une catastrophe. Il a chaud, il sent qu’il transpire et il a horreur de ça, alors forcément, ça le fait transpirer encore plus. Ouais, même déglutir c'est difficile quand il est en face d’elle. Il a l'impression d'avoir une grosse boule dans la gorge, et même en tirant sur son col, elle ne s'en va pas. Avec tout ça, difficile à croire que personne n’ait jamais rien remarqué. D’ailleurs, est-ce vraiment bien le cas ? En tout cas, Ethan n’a jamais rien laisser croire à ce propos, c’est plutôt bon signe.

Par contre, ce qui ne passe pas inaperçu, c’est son enthousiasme en le voyant sur le pas de la porte. « Ah c’est toi ! » Forcément, il peut pas s’empêcher d’écarquiller les yeux quelques secondes devant un tel accueil, pour finalement demander s’il ne dérange pas. Ouais, parce qu’on sait jamais hein. Il est bien au courant que la MacLean loge chez lui, et si Jimmy n’est pas jaloux, en revanche, il est quasi certain que son pote préférerait de loin passer du temps avec elle plutôt qu’avec lui ! Mais quand un sourire fend le visage du Gryffondor, inutile de dire qu’il comprend bien vite qu’il est le bienvenu, et forcément, ça le soulage. D’ailleurs, il ne tarde pas à apprendre que son pote s’ennuie autant que lui, ce qui lui provoque un ricanement ironique. « Vive les vacances tu parles, qu’est ce qu’on se fait chier ouais ! Allez go on bouge ! » S’exclame-t-il en descendant les marches de la maison jusqu’au trottoir,  où il s’avance déjà, Ethan à ses côtés, qui ne tarde pas à lui demander où il veut aller. Instantanément, un grand sourire se dessine sur son visage jusqu’aux oreilles. Si Ethan savait ce qu’il lui réserve … « J’sais pas, y’a un bon film au ciné en ce moment, mais avant j’ai un p’tit creux, je mangerai bien quelque chose, pas toi ? » Commence t-il d’air un faussement détaché en évitant de le regarder sous peine d’éclater de rire. « Par contre, faut prendre le métro, j’sais que t’adooore ça ! » Ce qui est ironique bien sûr, il se souvient parfaitement de la façon dont son pote fixait les gens en pensant qu’il était écrit en grosse lettre sur son front qu’il était un sorcier, et que les usagers le jugeaient ...

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 20 Jan - 21:25
Jimmy &
Ethan

Si t'es mon pote, tu m'suis !

Vu comment il tournait en rond, Ethan regrettait de ne pas avoir suivi les filles en shopping. Quoique, passer sa journée dans les magasins...Ouais, non. Heureusement, Jimmy était tombé comme tombé du ciel pour combattre l'ennui lui aussi. Parce que figurez vous que l'O'Malley aussi ne savait pas quoi faire. Bah du coup facile, ils allaient trouver un truc fun à faire ensemble ! C'était aussi simple que ça. Ils étaient habitués à ce que ça bouge autour d'eux, alors quand y'avait rien, difficile de trouver un truc intéressant à faire. C'est fou quand même non ? Au moins, les deux mêlés en rigolaient de cette situation cocasse. Y'avait que ça à faire de toute façon. « Vive les vacances tu parles, qu’est ce qu’on se fait chier ouais ! Allez go on bouge ! » Même pas il lui avait laissé le temps de répondre que son ami descendait déjà les escaliers ! « Hé, attends deux secondes ! » Le Prewett vérifia d'abord qu'aucun moldu ne passait dans le coin, et prononça un discret accio baguette pour la récupérer, et il fit de même avec son précieux porte-feuille qui vola seul jusqu'à lui. Avec un sweat sur le dos, ça devrait faire l'affaire. Une fois la porte fermée, il rejoignit son comparse Poufsouffle sur le trottoir. Qu'est-ce qu'ils allaient faire alors ? Jimmy semblait avoir quelques idées toutes trouvées, contrairement au lion. « J’sais pas, y’a un bon film au ciné en ce moment, mais avant j’ai un p’tit creux, je mangerai bien quelque chose, pas toi ? » Ethan lui aurait bien proposé de manger un truc rapide chez lui, mais ça le bottait carrément plus d'aller faire ça dehors. « Pourquoi pas ! T'as une préférence ? Une pizza, un hambuger-frites. Qu'est-ce qui te branche ? Après faut voir où est-ce qu'on se pose... » Il fixa le sol, en pleine réflexion pour savoir quel serait le lieu le plus sympa qu'il connaissait où ils pourraient grignotter tranquillement. Quasiment rien lui passait spontanément à l'esprit, puis de toute façon, on n'avait pas laissé au Gryffondor la possibilité de creuser un peu plus. « Par contre, faut prendre le métro, j’sais que t’adooore ça ! » Le truc qui avait fait relevé la tête d'Ethan. Il ne détestait pas le métro, pas du tout en fait même si c'était franchement bizarre ce truc mouvant avec pleins de gens dedans. Il avait juste sorti la question de "Pourquoi on dirait que tout le monde nous regarde ?" et ça y est, le O'Malley s'était mis en tête que son ami avait le mal des transports. « Le métro ? Pourquoi ? On a pas besoin de dépenser de l'argent dans les transports, on est des sorciers je te rappelle ! La poudre de cheminette, les portoloins, le transplanage. Ça ne te dit rien ? » Lui aussi, esquissait un sourire moqueur, il jouait la carte de l'ironique pour l'embêter. Rien de méchant en somme, juste des petits taquineries à tout va. Avec Ailsa par contre, c'était beaucoup plus violent. Ou ambigue aussi. C'était leur marque de fabrique à ces deux-là. Puis il remarqua que quelque chose clochait chez Jimmy, et il se mit à le fixer intensément pendant quelques secondes, les yeux plissés et soupçonneux.. « Je ne sais pas pourquoi...Mais... » Ses lèvres s'étirèrent, tandis qu'il asséna une tape amicale dans le dos de son voisin. « Allez mon pote arrête ton char ! Je sais que t'as quelque chose derrière la tête ! » Il le connaissait à force, avec les années. Seize ans qu'ils habitent à 200 mètres l'un de l'autre et se côtoient, c'est pas rien quand même.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 5 Fév - 16:46


Si t'es mon pote, tu m'suis
Jimmy & Ethan
02 Aout 2018
Il ne répond pas tout de suite à la question d’Ethan quand celui ci lui demande ce qu’il veut manger. Ca fait parti de la petite surprise ça, alors il se garde bien de l’annoncer tout de suite, et se contente de lui avouer qu’il faudra prendre le métro. Bien sûr qu’il se moque de lui, qu’il sait très bien que le métro et ce dernier, c’est loin d’être une histoire d’amour. Mais malgré son humeur enjouée, ce n’est pas seulement pour cela qu’il propose de le prendre, en avançant déjà vers la première station. C’est aussi qu’il ne voit pas vraiment d’autres moyens de transports pour aller jusqu’en ville, parce que, contrairement à ce que Ethan propose à son tour, vaut mieux éviter de transplaner dans le monde moldu. Puis de toute façon, même s’il avait décidé de l’emmener sur le chemin de Traverse, le Poufsouffle aurait de loin préféré le transport moldu. Il n’aime pas beaucoup le transplanage. Il n’aime pas du tout ça, et en a un peu marre de vomir ses tripes chaque fois qu’il s’y colle. Il se souvient comme si c’était hier de leur formation au transplanage à Poudlard, où il n’arrivait jamais à viser ce fichu cerceau. Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas, comme dit. On donne vraiment le permis à n’importe qui de nos jours ! Si ça vaut pour le permis de conduire, ça vaut aussi pour le permis de transplanage. Alors il ne répond rien à ça non plus, se contente de lever les yeux au ciel en marchant au passage dans une flaque d’eau qui ne manque pas d’éclabousser le bas de son pantalon. En voilà un qui va se faire disputer en rentrant à la maison. Puis doublement en plus, puisqu’en plus d’offrir de la lessive pleine de tâches à sa mère, il est une fois de plus parti sans prévenir autrement que d’un simple claquement de porte.

Mais son sourire lui, ne quitte pas son visage pour autant. C’est un peu le cadet de ses soucis là, puisqu’il a tout de même bien l’intention de s’amuser un peu, et donc de passer un bon moment avec son meilleur ami. D’ailleurs, il ne plus retenir un rire bien longtemps quand Ethan le démasque enfin. Si le Poufsouffle à quelque chose derrière la tête ? Il ne croit pas si bien dire ! « Aujourd’hui je t'emmène dans un endroit où t’es encore jamais allé ! Déclare t-il enfin, fièrement, le torse bombé, alors que son pied vise une deuxième flaque. Enfin, je pense … Les fast-food, ça te dit rien hein ? » Demande t-il sans vraiment attendre de réponse. Bien sûr que ça ne lui dit rien. Il se doute bien que les parents du Gryffondors ne sont pas du genre à manger ce genre de cochonnerie nourriture, et lui, jusque là, il ne l’a habitué qu’aux pizzas. Le Burger King, c’est sûrement tout nouveau pour lui, et ça tombe bien, parce qu’il s’est toujours promis de le lui faire découvrir un jour. Et ce jour, c’est aujourd’hui ! Alors toujours plus impatient, il s’arrête enfin à la station de métro, bondée de monde comme toujours, tente de scruter un moindre signe de nervosité sur le visage d’Ethan, quand le sujet d’Ailsa lui revient en tête. « Ca se passe bien avec ta copine ? » Commence t-il, un sourire taquin sur le coin des lèvres. Le Gryffondor a beau lui répéter que ça n’est pas sa copine, il ne peut pas s’empêcher de le taquiner avec ça, d’autant plus que ça se voit comme le nez au milieu de la figure qu’il se passe quelque chose … « Elle t’a abandonné ? Avec ta soeur peut-être ? » Tente t-il, en cachant à peine que cette fois, c’est de la pure curiosité.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 22 Mar - 13:57
Jimmy &
Ethan

Si t'es mon pote, tu m'suis !

Il cultivait la curiosité le Jimmy là. Où est-ce qu'il les emmenait comme ça ? Le Prewett le suivait au moins sans râler. Il s'imaginait tout type de scénario. Une salle d'arcade ? Un bar ? Au cinéma voir le dernier Marvel ? De toute façon il était partant parce que s'il y avait une chose dont il pouvait au moins se targuer, c'était que les deux garçons avaient toujours de bonnes idées pour combattre l'ennui. Par contre éviter les flaques, on aurait dit que pour le O'Malley s'en fichait royalement. C'était limite s'il mettrait les deux pieds dedans. Bah Ethan lui, il n'avait pas envie de se salir alors il les contournait. « Bon alors, tu le craches le morceau oui ou non ? » Le lion commençait à perdre patience. Rien de méchant en soi, il lui mettait juste la pression pour connaître enfin le plan de son ami, ou avoir au moins un indice quoi ! C'est pour ça qu'il n'aimait pas les devinettes, tout simplement parce qu'il était de nature trop impatiente. « Aujourd’hui je t'emmène dans un endroit où t’es encore jamais allé ! Enfin, je pense … » Allez hop, encore une flaque ! Décidément le Prewett allait s'amuser à jouer les ninja aujoud'hui, tandis que Jimmy bah...Il faisait ploufplouf. Un vrai poisson dans l'eau. Il avait de quoi se faire plaisir dans une zone aussi pluvieuse que l'Angleterre.  « Où ça, à Nerveland ? » Traduisez "Neverland" par pays imaginaire. Parce que ouais pour le moment, il ne voyait rien venir. C'est aussi une référence à Peter Pan, ce conte moldu que sa mère adorait tant lui raconter quand il était petit. Il ne trouvait pas aussi fabuleux le fait de pouvoir voler, les sorciers en sont capables eux. Mais il y avait cette féerie qui lui plaisait beaucoup. Puis lui aussi aurait aimé avoir une fée. À défaut, il avait un hibou. Et Dolly un boursoufflet dissident. Depuis qu'Ethan l'avait écrasé par mégarde durant son sommeil, c'était la guerre entre les deux. En même temps, cette sale bestiole s'incruste dans sa chambre pendant qu'il était en train de dormir. C'était pas sa faute, voilà. « Les fast-food, ça te dit rien hein ? » Ethan afficha un air surpris, puis se gratta la tête pour réfléchir. Ça lui disait vaguement quelque chose. Ça devait être un truc moldu, s'il n'arrivait pas à correctement le définir. Il avait beau être sang-mêlé, il y avait encore des notions qui lui échappait. Souvent des trucs futiles en plus. « Euh...Comme Mac...C'était quoi déjà...Mac'bidule. Mais j'y suis jamais allé de toute façon. » Au moins il se couchera moins bête ce soir quand Jimmy lui en aura dit un peu plus.

Le métro. Il était toujours aussi blindé que la dernière fois où le lion y avait mis les pieds. Par chance, Ethan arrivait plus ou moins à s'y retrouver mais il avait à chaque fois cette sensation étrange d'être dévisagé. Ce n'était bien sûr qu'une impression. Heureusement - ou malheureusement - Jimmy parvint à détourner son attention. Le lion aurait toutefois préféré que son compère n'ait pas eu à poser cette question. « Ça se passe bien avec ta copine ? » Les deux garçons se dirigeaient vers une borne pour payer leurs tickets en se rangeant dans la queue la plus courte. Il n'était pas obligé de se justifier. Mais il connaissait son ami, et il savait qu'il ne pourrait pas y échapper. Et puis en plus, ça paraîtrait trop suspect s'il essayait de s'esquiver. « Qui ça, Ailsa ? C'est pas ma copine. On est juste amis. » Quoique sa réponse était tout aussi suspecte que s'il avait choisi de garder le silence en se mettant ainsi sur la défensive. D'ailleurs, tout portait à croire que le O'Malley avait déjà des doutes, d'où l'objet de son interrogatoire. En même temps les deux n'étaient pas très discrets, bien qu'ils évitaient d'être trop tactiles en public. En privé, c'était une autre histoire. On ne pouvait pas dire qu'ils étaient vraiment ensemble. Il serait en réalité plus judicieux de dire qu'ils flirtaient. « Elle t’a abandonné ? Avec ta sœur peut-être ? » Dawn ? C'est quoi le rapport ? ...Tiens tiens. Sans faire gaffe, venait de tendre la perche au Prewett. Une occasion parfaite de retourner la situation contre lui. Un peu comme l'arroseur-arrosé en fait, même si ce n'était pas vraiment en blague. « Je peux en dire autant pour toi avec Dolly, ça se voit comme le nez au milieu de ta figure qu'elle te plaît. » Il lui fila un coup de coude, un rictus narquois placardé sur le visage. Fallait être aveugle pour ne pas s'en rendre compte ! Ethan voyait comme il dévorait sa soeur du regard. Ses joues, qui rougissait quand elle le complimentait ou l'enlaçait. Sans parler de ce sourire niais qu'il arborait quand elle lui parlait. Le grand frère protecteur qu'il était trouvait ça tout simplement adorable.

Bon et ces tickets, ça vient ?
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 24 Avr - 21:46


Si t'es mon pote, tu m'suis
Jimmy & Ethan
02 Aout 2018
Macdo ? Pense t-il d’une grimace. C’est ça qu’Ethan veut dire par son Mac’bidule ? Non mais sérieusement, Ethan Prewett, le Macdo, c’est du seconde zone ! Non, ce n’est pas là bas que le Poufsouffle veut le conduire, mais dans le meilleur Fast-Food de l’univers. Le seul endroit où il est capable de s’enfiler une tonne d’hamburgers au point de s’en péter le bide. « Burger King st’euplait. Lance t-il d’un ton offusqué. Et tant mieux alors, si tu n’y es jamais allé. » Ajoute t-il, malicieux, en s’arrêtant devant la station de métro, tentant de se frayer un chemin parmis le monde tout en prenant soin de ne pas perdre son ami. Ca serait con quand même. Le paumer alors que c’est justement pour lui jouer un mauvais tour qu’il est venu jusqu’à cette station qui pue les gens et la transpiration. Et puis bon, ok il a envie de l’embêter un peu, c’est pour ça qu’il est là avec lui, mais quand même, pas non plus au point de le jeter en pâture dans ce genre d’endroit comme un agneau qu’on balance dans la cage de crocodiles. Oh làlà, il ose même pas imaginer la panique du Gryffondor s’il se retrouvait perdu au beau milieu de toute cette foule de moldus. Puis qu’est ce qu’il irait dire à ses parents ? Bonjour Monsieur et Madame Prewett. Y’a un soucis avec Ethan, je l’ai perdu, il est probablement mort d’une crise cardiaque. Non, ça le fait pas du tout. Vaut mieux le garder à l’oeil. Et pour ça, quoi de mieux que remettre le sujet d’Ailsa sur le tapis ?

Forcément, il ne peut pas s’empêcher de la taquiner encore. Sa copine. Combien de fois faudra t-il que le Gryffondor lui répète que la jeune fille n’est pas sa copine ? Eh bien certainement une fois de plus. « Bah ouais Ailsa. Et oui pardon, j’avais oublié que vous étiez juste … amis. » Répète t-il, taquin, en s’avançant dans la file de retrait des tickets. Est ce qu’il se moque de lui ? Bah oui, quelle question ! Et est ce qu’il vient de se jeter tout seul dans la gueule du loup en parlant de Dolly, l’air de rien, en tentant juste de tâter le terrain ? Absolument, oui ! Non mais quel con. Quelle idée de parler de la petite soeur du Prewett. Il aurait pu parler de cinquante autres personnes, mais non, il a fallu que ça soit elle qu’il glisse dans la conversation. Tout en essayant de n’avoir l’air de rien. Complètement loupé.  Comme si sur son front, un écriteau se mettait à clignoter en grosse lettre Elle fait quoi en ce moment ta soeur ? Elle est libre ? Absolument navrant. Inutile de dire qu’à la remarque d’Ethan, les joues du Poufsouffle virent au rouge vif. « Elle me … Quoi ? N’importe quoi ! Je vois pas de quoi tu parles, c’est n’importe quoi ! » Tente t-il alors de se défendre, en évitant à tout prix de croiser le regard du garçon. Comment ça, ça se voit comme le nez au milieu de la figure ? Est-il si peu discret ? Bien sûr que oui … Et est ce qu’il peut commencer à flipper que son meilleur ami ait remarqué qu’il craque pour la petite frangine ? Absolument. « Tiens regarde, c’est à nous ! » Lance t-il en montrant le distributeur de tickets qui n’attend plus qu’eux. Autrement dit, simple prétexte pour dévier la conversation.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Si t'es mon pote, tu m'suis (Jimmy & Ethan)
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-