Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je me sens si légère, je vire, délire et chavire ∞ Théoly XI :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2992
Gallions : 4251
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Jeu 30 Avr - 1:20
Je me sens si légère, je vire, délire et chavire
Théoly XI

« Septembre 2019»
Cela faisait combien de temps que je n’étais pas aller à ce genre de fête ? Bien trop longtemps si bien que j’en avais presque oublié combien on s’y amusait bien ! La dernière datait d’avant mon enlèvement, avant que tout ne change à jamais, lorsque j’étais encore totalement insouciante du monde et du danger qui nous entourait, lorsque mes seules préoccupations étaient mes amis, les garçons, les filles aussi et les absences de mon père qui faisait que j’essayais tellement d’attirer son attention… Depuis, je n’avais pas voulu y remettre les pieds, trop de monde, trop d’instants ou je pourrais être touchée par accident et puis je n’avais plus le goût de la fête… Enfin c’était ce que je pensais… Mais evidemment on pouvait compter sur mes deux acolytes de la soirée pour me sortir de mon dortoir à une heure déjà un peu tardive et ne pas manquer d’argument pour finir de me convaincre de les accompagner… Depuis combien de temps n’est-tu pas aller à une fête Sélénya ? ou encore Tu ne vas pas rester ici à ruminer toute la soirée ? oh et encore mieux, venant de Maxime, qui se servait de mes propres phrases contre moi De toute façon, tu ne dors pas bien, autant t’amuser non ? Est-ce que j’ai dit que je les détestais ? Non bien sûr que non… Et ça elle ne le savait que trop bien évidemment, jouant sur l’amitié que je leur portais et c’est comme cela que je me suis retrouvée en plein cœur de cette fameuse soirée !

L’alcool affluait dans mes veines tandis que je dansais avec Alcyone et Maxime en plein milieu d’autres camarades ! Dire que j’avais failli raté cela ! J’avais essayé pourtant, prétextant de la fatigue, des devoirs, plein de choses à faire, disant que les fêtes de ce style ce n’était plus pour moi… La bonne blague… Un sourire s’affiche sur mes lèvres tandis que je me sens légère, bon des fois je suis un peu bousculée, je réagis un peu vivement, mes yeux sont à la recherche du danger avant que je ne me rappelle que tout va bien. Je suis à Poudlard au milieu de plein d’autres élèves et personne ne me veut du mal. L’alcool engourdie ma crainte, ma peur, même si mon corps lui se rappel tout de même du traumatisme. De toute façon je reste collée aux filles la plupart du temps. Elles avaient choisi ma robe, de couleur noir aux reflets dorée, elle m’arrivait au-dessus du genou et offrait un léger décolleté dans le dos avec une petite chaine qui pendait dans cet espace ou on apercevait ma peau. Combien de verre ? Combien d’heure ? Je ne savais pas trop j’avais perdu la notion du temps, je sais juste que tout le monde devait dormir lorsque mes deux amis et moi avions décidés de quitter la fête. Est-ce que nous marchions droit ? Non pas vraiment, si bien que j’avais décidé d’enlever mes chaussures à talon et de me retrouver pied nue en plein dans le château de Poudlard, le froid ressentis me faisait du bien. Bon le souci était que nous n’étions pas très rapides, mais était-ce vraiment un problème ? Ah et pour la discrétion… On en reparlera, mais la discrétion c’était surfait n’est-ce pas ? Si nous avions décidées de partir en excursion dans Poudlard, c’était parce que je voulais rejoindre Théo dans sa chambre et les filles trouvaient que c’était une excellente idée, elles avaient bien voulu m’accompagner ! Si je m’étais bien amusée ce soir, il n’empêche que j’avais tout de même ressentis un manque tout le long de la soirée, parce que j’aurais aimé qu’il soit là lui aussi, qu’il s’amuse avec moi, de pouvoir danser avec lui comme au bal de cet été… Etait-ce pour cela que j’avais bu autant ? Pour combler le manque de sa présence ce soir ? Je n’en savais rien, en revanche ce que je savais c’était que je ne m’étais pas sentie aussi bien depuis très longtemps et que si j’avais su je serais retournée faire la fête, il y a bien longtemps…

Après quelques fous rire, une bouteille à la main que j’avais emportée de la fête, tandis qu’une de nous essayait toujours de faire taire les deux autres, un miracle que personne ne nous soit tombé dessus. Nous arrivions enfin dans le couloir des appartements du personnel. Attention, ce n’était absolument pas le moment de se tromper de chambre n’est-ce pas ? Après avoir remercié mes deux acolytes pour la soirée, j’attendais qu’elles soient reparties en direction de leur dortoir pour frapper à la porte, j’entendais déjà quelques tableaux se plaindre, j’espérais que Théo ouvrirait rapidement la porte… Un, deux, trois, quatre… Pfff il était long la non ? Cinq, six… Je retape un peu plus fort, de nouveau des petites plaintes, oui bah ce n’est pas ma faute hein, c’est mon copain, il met trois heures à ouvrir cette porte. Sept, Huit… Ahhhhhh le voilà ! A peine la porte était-elle ouverte que je m’engouffrais à l’intérieur et si j’étais un peu ivre sur les bords, mon cerveau lui n’oubliait pas d’attendre que la porte soit totalement refermée avant de lui sauter dessus pour l’embrasser. Mes lèvres allaient alors trouver les siennes avant de s’étendre dans un sourire. « Surpriiiiiiiise » Lâchais-je alors fière de moi. « J’ai passé une bonne soirée, j’avais envie que tu en profite aussi ! Tu ne m’en veux pas trop ? » Lançais-je alors, joyeuse et de manière totalement innocente, complètement inconsciente de l’heure qu’il était, mais pas si tard que cela pas vrai ? J’espérais que ma venue allait lui faire plaisir !  Laissant mes chaussures tomber au sol, je montrais la bouteille de tequila que je tenais dans l’autre main, avant de tourner sur moi-même fière de moi. « J’ai amené la fête ici, je me suis dit que tu avais aussi le droit de t'amuser ! » Ajoutais-je contente de moi, avant de venir directement rechercher l’espace de ses bras, ce qui m’avait manqué toute la soirée !

(c) DΛNDELION






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Auror
Messages : 864
Gallions : 2629
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Jeu 30 Avr - 17:16
Je dors
Sely  


Qu’est ce qu’il y a de plus désagréables quand on peine à s’endormir que de savoir que le lendemain matin, il va falloir se réveiller ? D’être réveillé en plein milieu de la nuit. Théo ne se souvenait pas avoir signé pour cela lorsqu’il avait eu le contrat d’infirmier entre les mains. Ce n’était pas pour être désagréable mais alors au beau milieu de la nuit, il n’avait pas envie de se lever, oui même pour un tremblement de terre, oui même s’il y avait une épidémie dans Poudlard et que tous les autres infirmiers ( qu’on voit jamais eux d’abord… à croire ils bossaient jamais) étaient atteints. Non c’est mort, il ne se lèverait pas, il allait faire le mort – ce qui va bien avec une épidémie, il était le patient zéro – et la personne allait se lasser et partir ?
Oui, ça c’était son plan, il était bancal le plan parce que Théo c’est pas la personne la plus patiente du monde, déjà au premier coup sur la porte, il avait déjà envie d’insulter la personne et lui dire de se tirer, que la nuit il faisait comme tout le monde, il dormait et que peu importe ce qu’on lui demandait, ça pouvait attendre demain ! La personne n’avait pas l’air de savoir cela puisqu’elle cogna une deuxième fois la porte… ça n’allait pas être possible, elle allait bousiller sa porte – non ça en vrai il s’en tape – mais surtout elle allait l’empêcher de dormir. Il se leva donc, allumant toutes les lumières pour aller ouvrir la porte, se préparant à insulter copieusement, la porte s’ouvrit, Sélénya ?

Avant même qu’il n’ait eu le temps de tout analyser, elle était déjà à l’intérieur. Il cligna des yeux tout en fermant la porte, comme instinctivement. Bien lui en pris vu qu’elle lui sautait déjà dessus pour l’embrasser. S’il était très mal réveillé, il l’embrassa néanmoins. Ses lèvres avaient quelque chose de différentes sans qu’il parvienne à saisir quoi exactement. Elle était en forme, c’est le moins que l’on puisse dire. Il l’observa tandis qu’elle disait surprise, ça pour une surprise, c’était une surprise. Il ne s’attendait déjà pas à la voir ici, elle ne venait pour ainsi dire quasiment jamais – plusseuh jamais que quasiment d’ailleurs – et alors elle n’avait jamais été dans un tel état. Non la règle c’était plutôt, tu ne viens ici qu’en dernier recours pour pas qu’on se fasse griller. Là, visiblement, c’était le ciboulot de sa chérie qui avait grillé. Elle avait donc été en soirée ? Et bien au vu des couleurs sur ses joues, ça avait plutôt l’air de lui réussir, il lui adressa un sourire, content – bien qu’elle l’ait sauvagement réveillé – pour elle, elle avait l’air en forme. Et puis, elle pensait à lui, même alcoolisé, ça voulait tout dire sur l’amour qu’elle lui portait. A la question qu’elle lui posa, il secoua négativement la tête, bien qu’elle l’ait réveillé, bien qu’il sache déjà que demain matin ça allait être compliqué de se lever, il devait reconnaître que passer une nuit avec elle, ça l’emballait grandement.

D’ailleurs, elle avait bel et bien l’intention de dormir ici, elle venait de lâcher ses chaussures et s’il aurait été sûrement plus raisonnable de lui dire qu’elle ferait mieux d’aller dans son dortoir, ça n’était pas prudent, elle allait réveiller toute l’école et elle aurait des ennuis. Il regardait donc sa chérie, sa robe, ses joues rouges et la bouteille d’alcool qu’elle tenait dans sa main. Elle n’avait quand même pas l’intention de tout boire toute seule, enfin même à deux, ce n’était plus vraiment l’heure. Il en oublia ce qu’il pensait lorsqu’il la vit tourner sur elle-même, elle était drôlement belle quand même, peu importe les heures. Elle avait ramené la fête ici ? Oulah, mais il n’avait pas envie de boire, il voulait dormir, avec elle si possible hein mais dormir. Il l’attrapa tandis qu’elle venait se glisser dans ses bras, il la bloqua contre lui pour éviter qu’elle file partout. Sa main descendit le long de son bras tandis qu’il récupérait la bouteille « Je pense que tu as assez bu pour ce soir.» Il la souleva parce qu’il n’avait pas spécialement envie de parlementer avec elle, déposa la bouteille sur la table de la cuisine puis ramena Sélénya dans sa chambre. « Au lit mademoiselle. »

Une fois cette opération fastidieuse réalisée, il la déposa sur le lit, hésita quelques secondes avant de se dire que de toute façon, dormir avec un soutien-gorge, ça n’a jamais été l’idée du siècle, il retira donc sa jolie robe qui lui allait divinement bien et le sous-vêtement du haut, laissant néanmoins celui du bas parce qu’alors là, jamais sa conscience n’accepterait qu’il déshabille une fille ivre, même si cette fille était sa copine – surtout si cette fille était sa copine – Il se chargea aussi de lui retirer l’élastique qui retenait ses cheveux. Une fois cela fait et les affaires de Sélénya par terre dans la chambre, il vint se glisser contre elle, sous les draps, posant son nez contre le cou de sa chérie, fermant les yeux – après avoir éteint la lumière, cela va de soit – il murmura en respirant son odeur, en sentant sa chaleur si familière « Je suis content que tu sois là. »  La fatigue aurait raison de lui très rapidement à n’en pas douter, puis alors s’endormir contre Sélénya, alors que ce n’était pas du tout prévu, ça avait quelque chose d’encore plus plaisant. Alors d’accord, elle venait faire la fête ici, d’accord si quelqu’un la croisait demain, elle aurait de gros problèmes mais pour le moment, il ne pensait pas à tout cela, il pensait surtout au fait qu’il allait avoir son odeur sur ses draps pendant quelques jours et ça n’avait pas de prix cela. Il déposa un baiser dans son cou « Je t’aime, dors bien. » Alors est ce que vraiment, Sélénya était fatigué, il n’en savait strictement rien et probablement que s’il avait fait attention aux signes, au fait qu’elle avait l’air de péter le feu, il aurait pu se douter que tout n’allait pas se passer exactement comme prévu mais lui, il ne pensait pas du tout à tout ça, il ne pensait qu’aux heures de sommeils qu’il perdait.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2992
Gallions : 4251
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Jeu 30 Avr - 22:49
Je me sens si légère, je vire, délire et chavire
Théoly XI

« Septembre 2019»
Tout ce que mon cerveau voulait bien retenir en cet instant ? Il ne m’en voulait pas de débarquer à pas d’heure et c’était bien la seule chose qui comptait ! Est-ce que je me rendais compte qu’il n’était peut-être pas totalement réveillé ? Oui… Non… Disons que mon esprit avait du mal à s’arrêter sur ce genre de détail et puis il souriait, c’était qu’il était content n’est-ce pas ? Fière de moi je lui montrais alors mon butin que j’avais ramené jusqu’ici, tournant sur moi-même, heureuse de me trouver avec l’homme que j’aimais. Retrouvant alors ses bras qui m’avait tant manqué ce soir et même depuis la dernière fois que j’avais pu me trouver entre ces derniers. Alors que je sentais sa main venir récupérer la bouteille, je le laissais faire le sourire aux lèvres, du moins jusqu’à ce qu’il prenne la parole. Quoi ? Comment ça j’avais assez bu pour ce soir ? Hé j’étais venue continuer faire la fête moi, pas la finir…

« Oh mais non, juste quelques verres, rien de méc… Hééééé…» Disais-je alors qu’il me portait et qu’il posait la bouteille dans l’intention évident de ne pas s’en servir, je tendais alors les bras comme pour m’en emparer mais bien évidemment j’étais trop loin pour attraper quoique ce soit. Au lit ? Comment ça au lit ? J’allais clamer que je ne voulais pas dormir, mais finalement lorsque je me retrouvais sur le lit en question, je me disais que ce n’était pas une mauvaise idée finalement, nous étions pas obligés de dormir n’est-ce pas ? Alors qu’il venait me déshabiller, je me laissais faire, docile tandis que je le regardais un instant amusé, un sourire se dessinait sur mon visage laissant deviner les idées qui me passait par la tête alors que ses doigts me défaisaient tout d’abord de ma robe et ensuite de mon soutient gorge, il libéra mes cheveux de l’élastique et alors que j’attendais qu’il retire ma culotte, rien de vient. Non mais il n’allait pas me laisser avec ma culotte quand même ? Ça n’allait pas être très pratique… Ceci dit il venait à son tour dans le lit et je me sentais satisfaite lorsqu’il vint se coller contre moi. Son nez dans mon cou, son bras autour de moi, son murmure…

« Tu m’as manquée. » Avouais-je alors sur le même ton venant de nouveau chercher un baiser sur ses lèvres. Alors oui c’est fou, mais je n’avais toujours pas compris qu’il m’avait emmené au lit pour dormir, mais qu’est-ce qu’on ferait d’autre dans un lit me diriez-vous ? En cet instant, des idées j’en avais des tonnes… Je soupirais d’aise en sentant son baiser dans mon cou, j’en voulais d’autre, me tortillais contre lui pour obtenir ce que je voulais du moins jusqu’à ce qu’il rouvre la bouche. Dors bien ? Comment ça dors bien ? Non mais je ne voulais pas dormir moi ? Je me retournais alors dans les bras de Théo, me redressant sur mes coudes. « Mais je n’ai pas sommeil ! » Doucement mon nez venait se frotter contre sa mâchoire avant de déposer un baiser sur sa gorge et de le regarder un instant, pas question qu’il s’endorme, je n’avais pas signé pour ça moi… Enfin je n’avais rien signé du tout d’ailleurs mais… Doucement je me tortillais de nouveau, mes doigts attrapant le tissu de mon dernier sous-vêtements avant de l’envoyer balade sur le tas du reste de mes affaires. Revenant me glisser au creux de ses bras, je susurrais à son oreille…

« Je n’ai plus de cullooooooote. » Disais-je avant de rire légèrement. Est-ce que cela suffirait à le réveiller ? Dans le doute, ma bouche venait déposer un baiser dans son cou et remontait jusqu’à son oreille, j’attrapais alors le lobe de cette dernière entre mes dents, tirant dessus légèrement sans lui faire du mal. « Théo. » Murmurais-je. « Théo. » Tentais-je encore avant de rajouter. « Je ne veux pas dormir… » Au cas où ce n’était pas déjà assez clair, j’avais une autre idée en tête… Allait-il être réceptif ? Peut-être n’avait-il pas du tout envie ? Doucement, l’une de mes mains s’aventure alors sur son torse, un peu du style la bébête qui monte pour se transformer en petites caresses avant de descendre de plus en plus dangereusement vers le bas de son ventre… Mon murmure devient alors une supplique… « S’il te plait Théo… » J’avais envie de lui ici et maintenant, j’avais chaud, ignorant si c’était dû à l’alcool ou au désir que je ressentais, mais j’avais besoin qu’il éteigne ce feu qui était en train de prendre de l’ampleur… Mon cerveau avait un peu occulté le fait que nous nous trouvions à Poudlard, se concentrant uniquement sur ce que je désirais, mon nez venant de nouveau effleurer la mâchoire de mon infirmier dans l’espoir qu’il cède à mon appel…

(c) DΛNDELION






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Auror
Messages : 864
Gallions : 2629
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Ven 8 Mai - 18:54
Je dors
Sely  
D’accord, donc vraiment, sa copine avait trop bu, beaucoup trop bu. Après, elle n’avait pas l’alcool mauvais, loin de là, elle avait plutôt ce côté beaucoup trop mignon. Elle se débattait même pas lorsque Théo attrapait la bouteille ou la trimballait jusqu’à son lit pour dormir avec. A la rigueur, elle s’était plainte mais avec tellement peu de conviction qu’il n’avait pas vraiment pis en compte. Et puis de toute façon il était persuadé qu’elle venait dormir avec lui. Enfin finir la fête à la base mais puisqu’il terminait la fête rapidement, autant dormir avec.

Un peu trop endormi, il ne s’était pas vraiment aperçu que le regard qu’elle lui lançait était tout sauf celui d’une copine ayant envie de dormir avec son chéri et reconnaissante du fait qu’il l’aidait parce qu’elle avait un peu bu. Sauf que voilà, Théo il était à la limite de se rendormir, il ne réfléchissait à rien, voulait juste éteindre la lumière. Néanmoins, il n’oubliait pas de lui dire qu’il était ravi de sa présence. Déjà avant même qu’il dise bonne nuit, il aurait pu se douter que ça ne se passerait pas spécialement bien, elle se tortillait dans ses bras, sans qu’il comprenne ce qu’elle voulait au juste. Il ne lui semblait pas qu’elle veuille être libéré. Parce qu’il n’avait pas envie de réfléchir, mieux valait il lui dire bonne nuit il lui poserait la question demain… ou pas.

En l’espace de trois secondes, elle bougeait déjà, s’il gardait les yeux fermés, pour le moment, ça n’était pas ultra évident de se rendormir puisqu’elle lui parlait. Ça il avait bien compris qu’elle n’avait pas vraiment sommeil « Chou, il est tard… » Est-ce que ça percutait dans le cerveau de Sélénya, probablement que non puisqu’il sentait son nez venir le chatouiller, ses lèvres venir l’embrasser puis, plus rien ? Est-ce qu’elle avait compris ?  Non, pas tellement, voilà qu’elle bougeait de nouveau, qu’est ce qu’elle faisait au juste, il n’en savait rien, il s’en moquait bien tout ce qu’il voulait, c’était qu’elle arrête de bouger, qu’elle dorme ou si vraiment c’était trop compliqué pour elle, qu’elle le laisse dormir. Sauf que voilà, Sélénya elle avait un peu d’autres idées en tête, si elle était restée quelques instants détachée de lui, elle revint rapidement contre lui pour sortir une phrase qui le fit ouvrir les yeux dans la seconde. Comment ça elle n’avait plus de culotte ? Et c’était parti pour le moment, non pas tendresse mais le début de Sélénya a envie de quelque chose et elle compte bien l’obtenir. Elle commençait par des bisous plus ou moins mignons, c’est même pas qu’il avait plus envie de dormir là, c’est qu’elle l’en empêchait et puis comme si les bisous qui vont un peu dégénérer ça ne suffisait pas, voilà qu’elle parlait, une fois, il ne répondit pas, deux fois, il ne répondit pas plus, trois fois ah, ce n’était plus le prénom qu’elle prononçait mais une phrase à laquelle, il ne répondit pas plus, se disant naïvement que si il ne répondait pas, elle se lasserait et elle passerait à autre chose. Si dans l’idée c’était pas mal, Sélénya elle aussi avait une idée dans la tête.

A quelle seconde exactement il fut foutu ? Est-ce que ce fut celle où elle posait ses mains sur son torse, ou alors celle où elle le caressait pour arriver jusqu’à son pantalon de pyjama ? En réalité bien avant, il avait été foutu à l’instant où il lui avait ouvert la porte, à partir de là, il avait été foutu. En revanche ce qui termina de l’achever ce fut sa voix, la façon dont elle demandait. Il murmura tout en attrapant sa main pour éviter qu’elle n’aille trop loin dans le fait qu’elle l’allumait parce que clairement, au bout d’un moment, il ne serait plus en mesure de faire quoi que ce soit. Ignorant, le nez qui venait caresser, plein de tendresse, sa mâchoire, il souffla « Chou, on est à Poudlard, tu te souviens ? » Néanmoins, elle l’avait réveillée que ce soit en cognant contre sa porte où maintenant son corps en lui faisant des caresses. Sous ses caresses, il se réveillait petit à petit, ça aurait été sûrement plus rapide s’il n’empêchait pas sa main de descendre mais c’était un peu trop brutal comme réveil pour Théo. L’envie de dormir était toujours présente, il s’en rendait bien compte. Elle serait partie dans la seconde, il aurait pu se rendormir mais petit à petit elle était remplacée par le désir qu’il avait d’elle. Ce qui était inquiétant quand même non ? Elle le réveillait au beau milieu de la nuit, ce qui déjà habituellement devait pas vraiment donner envie aux gens de faire l’amour, plutôt de leur dire tu fais chier… mais en plus, elle était alcoolisée, probablement que demain, elle ne s’en souviendrait même pas, mais ce n’était pas simple de résister à la tentation surtout quand il savait sa copine nue contre lui, qu’elle avait réveillé son corps et qu’il pouvait encore sentir son nez contre sa peau. Il la libéra, enlevant ses bras de son corps, lui tournant le dos même, afin de s’étirer pour pouvoir se lever. « Tu es sûre que c’est ce dont tu as envie ? Tu as bu. » ça merci, elle devait être la première au courant, c’était plutôt la phrase suivante qui serait plus clair. Phrase qu’il prononça après s’être tourné une nouvelle fois vers elle « Je n’ai pas envie d’abuser de toi. » Bien sûr qu’il savait qu’il était son copain, qu’en temps normal, elle avait envie de lui mais il n’avait jamais vu sa copine ainsi non plus. Alors oui, c’était très touchant, il était flatté – bien que demain matin ça allait piquer – mais il ne voulait pas que parce qu’elle lui avait donné envie à son tour, il fasse n’importe quoi et qu’il trahisse la confiance qu’elle plaçait en lui. Briser leur histoire parce qu’il était incapable de lui résister et qu’il ne faisait pas attention au fait qu’elle avait bu et qu’elle n’était pas vraiment responsable de ses actes, ça n’était pas vraiment une bonne chose. Il attendait donc sa réponse et son aval, la confirmation qu’elle était malgré tout assez consciente pour se rendre compte de ce qu’elle faisait, pour l’emmener chez lui parce qu’il était sérieux, il n’était pas question qu’ils fassent l’amour à Poudlard.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2992
Gallions : 4251
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Jeu 21 Mai - 14:37
Je me sens si légère, je vire, délire et chavire
Théoly XI

« Septembre 2019»
Il n’était pas si tard que cela si ? Je n’avais pas réellement conscience de l’heure qu’il pouvait être et sans doute que l’alcool que j’avais dans le sang y était un peu pour quelque chose. De toute façon il avait dit qu’il ne m’en voulait n’est-ce pas ? Il m’avait ouvert la porte, c’était bien qu’il voulait bien finir la fête non ? Je n’étais pas venue pour simplement me coucher… Je faisais donc usage d’astuce pour parvenir à le maintenir éveiller et surtout à lui faire penser à toute autre chose que son envie de dormir. Oh probablement que si j’avais été sobre, j’aurais été beaucoup plus raisonnable. Mais moi voilà, je ne l’étais pas. J’avais envie de faire l’amour avec mon copain et c’était tout ce qui comptait dans mon esprit. Alors que mes baisers, mes mots et même le fait que je me trouvais dorénavant totalement nue contre lui ne semblait pas faire le moindre effet, ce qui d’ailleurs, sans l’effet de l’alcool m’aurais probablement suffis pour abandonner toute tentative… Oui mais là, il me poussait des ailes, cette fois il avait le droit à la Sélénya entêtée qui était bien décidée à obtenir gain de cause, même si bien entendu je ne comptais pas le forcer non plus, s’il n’en avait réellement pas envie j’allais devoir prendre sur moi n’est-ce pas ? Je finissais alors par supplier ou presque, tandis que ma main se faisait baladeuse, ne laissant aucun doute sur le chemin que je désirais entreprendre jusqu’à son entre-jambe, je ne fus cependant pas assez rapide puisque sa main venait arrêter la mienne dans mon geste. Finalement c’est le mot Poudlard qui commençait à faire tilt dans mon esprit, sans doute qu’encore une fois si je n’étais pas sous l’emprise de l’alcool j’aurais un peu plus réagit sur le surnom qu’il utilisait pour la première fois et qui était tout à fait adorable, mais mes pensées étaient bien trop nébuleuses pour pouvoir s’arrêter sur ce genre de détail… Poudlard en revanche, je me souvenais qu’effectivement nous n’étions pas censé faire ce genre de chose ici et en même temps… J’avais envie d’envoyer boulet cette foutue règle prétextant qu’on avait de toute façon enfreint les règles au moment où nous nous étions mis en couple… Je soupire alors, frustrée de ne pas obtenir ce que je désirais, lui.

« On ne pourrait pas imaginer qu’on est ailleurs ? Je peux essayer une nouvelle déco si tu veux ! » Lâchais-je alors avec un nouveau sourire aux lèvres, cherchant des yeux ma baguette, oubliant qu’elle devait se trouver quelque part dans ma robe, oups… Je n’obtenais aucune réponse et alors que Théo bougeait enfin, ce n’était pas pour se coller contre moi, au contraire, il se levait me faisant froncer des sourcils, quoi il allait me laisser ici ?  « Je te laisse choisir la déco si c’est ça le problème hein. » Proposais-je avant que finalement ce soit lui qui me pose une question quoi ? Si j’étais sûr de ce dont j’avais envie ? Mon corps nue sous la couette et ma façon de me coller à lui n’étaient pas assez évident ? J’allais ouvrir la bouche lorsqu’il ajoutait que j’avais bu. Oui, bon et encore ? C’était interdit de faire l’amour parce que j’avais bu ? « Un verre ou deux, peut-être trois ça va… Je suis encore capable de savoir ce dont j’ai envie ou non. » Râlais-je plus pour la forme qu’autre chose, avant qu’il ne reprenne la parole pour dire quelque chose d’encore plus stupide. Ah non mais là c’était le pompon, c’était trop tard pour se poser des questions non ? Je soupire une nouvelle fois et rejette la couverture plus loin, dévoilant mon corps nu sous ses yeux, même si dans la pénombre il ne devait pas pouvoir voir aussi bien qu’en pleine lumière et prenait un regard qui ne laissait aucun doute sur les sous-entendu qui s’y trouvait… « Et si moi j’ai envie que tu abuses de moi ? » Lâchais-je alors avant de rire légèrement avant de me redresser sur le lit et de reprendre la parole. « D’accord, d’accord, j’ai bu, peut-être plus que trois verre… » Avouais-je tout en sachant que de toute façon il devait tout aussi bien le savoir que moi. « Mais je pense que je sais encore ce que je fais non ? Je suis arrivée jusqu’ici, sans me tromper de chambre, » Disais-je en levant mon index, bon ouais alors encore heureux ça aurait été beaucoup moins drôle si j’étais arrivée dans une autre que la sienne… « C’était toi que je voulais voir. » disais-je en levant un second doigt et il aurait été inquiétant que je voulais voir quelqu’un d’autre cela dit, enfin en tout cas je n’aurais pas eu le même genre d’idée avec Elise par exemple. « C’est de toi dont j’ai envie. » Affirmais-je en levant un troisième doigt m’approchant alors dangereusement du bord du lit pour le rejoindre… « Je suis assez grande pour faire mes choix. » Ajoutais-je en me levant sur le lit, devant lui tandis qu’une part de moi voulait lui montrer que je restais assez sage et ne faisais que reprendre mes caresses sur son torse sans descendre plus bas cette fois, le seul problème restait Poudlard… Est-ce que tout cela voulait dire qu’il allait me laisser refaire la décoration ?

(c) DΛNDELION






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Auror
Messages : 864
Gallions : 2629
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Ven 22 Mai - 23:03
Je dors
Sely  
Un mot pouvait résumer à la perfection Sélénya aujourd’hui, c’était détermination, elle avait décidé son truc, certainement aidée par l’alcool qu’elle avait ingéré en grande quantité. Néanmoins, même si elle le maintenait éveillé pour arriver à ses fins, il n’oubliait pas qu’ils étaient à Poudlard et qu’il y a des règles qui ne se transgressaient pas. Bon après, il est vrai que déjà de base, ce n’était pas une relation autorisée, d’accord. Il n’empêche que s’il était bien incapable de rester loin de la blondinette, chose visiblement réciproque puisque maintenant, même de nuit, il fallait qu’elle vienne dans ses appartements, il évitait d’empirer les choses en couchant avec en plein milieu de l’école. Ça n'était d’ailleurs pas une question de c’est interdit donc on ne le fait pas, ça va sinon effectivement, c’était débile comme manière de réfléchir, ce n’est pas en couchant ailleurs que c’était plus autorisé. Non, s’il refusait de le faire ici, même une fois, c’était pour ne pas se sentir intouchable, pour ne pas qu’ils se disent l’un comme l’autre, qu’ils s’en sortaient très bien et qu’ils perdent en prudence. Bien sûr que de coucher une fois ici, ça ne changerait rien, mais il préférait redoubler de prudence et aussi se dire qu’ils ne faisaient rien de mal… bon excepté dormir ensemble ce qui était limite, mais en soit, il aurait très bien pu dormir avec sa sœur si cette dernière faisait des cauchemars donc ce n’était pas si différent avec Sélénya – si on oubliait le fait qu’’il couchait avec -. De toute façon, il n’était même pas en train de négocier avec, c’était hors de question, qu’ils couchent ensemble dans ce lit, déjà qu’ils dorment ensemble c’était limite, alors coucher, même pas en rêve et cela malgré le fait que madame soupire.

D’accord, donc au vu de sa réponse, c’est sûr qu’elle ne voyait pas les choses de la même manière. Il lui lança un regard, même si dans la pénombre ça ne devait pas se voir, interloqué. Non mais ce n’était pas une question de décoration ou d’imagination, il ne voulait pas coucher en ces lieux. Il se leva donc, parce que sinon elle allait finir par se lever, prendre sa baguette pour peu qu’elle soit assez lucide pour mettre la main dessus et il allait se retrouver avec une chambre à la déco plus que discutable – non parce qu’il sentait que les goûts d’une Sélénya alcoolisée, ça n’allait pas trop lui plaire -. Il fallait qu’ils bougent d’ici, s’il voulait sauver son mobilier, Sélénya ne comprit pas vraiment ce qu’il faisait, puisqu’elle parlait déco, il ne répondit pas à la question, ce n’était pas la déco le problème, plutôt son taux d’alcoolémie, posant plutôt des questions et soulevant un problème, le fait qu’elle boive justement – alors non elle était pas alcoolique, juste qu’il doutait de ses capacités de réflexions -. Il manqua de s’étrangler en l’entendant dire un verre ou deux, oui alors peut être si le verre était de la taille d’une bouteille, sinon clairement elle avait bu plus de trois verres. Est-ce qu’il pouvait alors être convaincu par le fait qu’elle sache ce qu’elle voulait ? Raison pour laquelle il rappela un fait évident, le fait qu’il ne voulait pas abuser d’elle, c’était réellement important pour lui que jamais elle puisse se dire qu’il avait profité d’une faiblesse.

Ses mots n’eurent pas vraiment l’effet escompté, elle ne semblait pas vouloir réfléchir, se contentant d’enlever la couverture de son corps et il faut le dire, Théo était bien content qu’ils ne soient pas en pleine lumière, il aurait été bien incapable de détourner son regard de sa copine, ce qui allait un peu à l’encontre de ses propos. Là, il pouvait regarder ailleurs, s’il ne plissait pas les yeux pour la regarder. Il eut un regard rempli d’incompréhension en l’écoutant parler, les mots étaient peut-être un peu mal choisi, n’est-ce pas ? Depuis le tout premier jour, c’était son consentement qu’il voulait. Le fait qu’elle rigole démontrait son manque évident de sérieux, ce qu’il l’empêchait certainement de se vexer au passage. Lorsqu’elle reconnut avoir bu plus de trois verres, il la charria « ça ne se voit presque pas, t’en fais pas. » Les propos suivants étaient dits avec plus de sérieux, ou plutôt elle semblait assez sérieuse. Il eut un petit rire lorsqu’elle leva son doigt en disant qu’elle ne s’était pas trompée de chambre « Tu m’en vois ravi. » l’inverse aurait été une catastrophe en vérité, qu’elle se plante de chambre, pourtant, d’imaginer la scène, il ne pouvait s’empêcher de trouver ça drôle. Un grand sourire éclaira son visage lorsqu’elle leva le second doigt, après avoir dit que c’était lui qu’elle avait envie de voir, c’était mignon non, que même l’esprit embrumé par l’alcool, elle songe à venir le voir plutôt qu’à décuver. Il fit un pas en avant lorsqu’elle se rapprocha du lit, ayant peur qu’elle évalue mal la distance et qu’elle tombe du lit, écoutant néanmoins ses propos, touché, il est vrai par ses dires. Il tendit la main pour l’aider tandis qu’elle se redressait et finissait par se lever mais elle n’en eut pas besoin, bon bien sûr, elle n’était pas comme d’habitude, ses gestes semblaient moins sûrs mais ça allait malgré tout, elle ne trébuchait pas, il pouvait l’enlacer… même si en vrai ce fut plus frustrant qu’autre chose qu’elle vienne le coller puisqu’il ne pouvait plus la reluquer.

Il la regarda tandis qu’elle s’était remise à ses caresses, c’était bien la preuve qu’elle était assez consciente de ce qu’elle voulait, de ce qu’il se passait. Délicatement, il posa ses doigts sous son menton pour la faire redresser sa tête et l’embrassa avec bien plus d’ardeur que ce qu’il avait pu l’embrasser depuis qu’elle était venue ici, allant jusqu’à ce que le souffle vienne à manquer. Il posa finalement son front contre le sien « C’est malin, maintenant je n’ai plus sommeil, j’ai envie de toi. » Il poussa un soupir, à son tour. « Assieds-toi mademoiselle je suis assez grande pour faire mes choix. » Il ne lui laissa pas vraiment l’opportunité de refuser, la poussant délicatement pour que ses fesses soient de nouveau en contact avec le matelas. Sans allumer la lumière, se débrouillant avec la pénombre de la pièce pour récupérer les affaires de sa copine… La culotte ce fut plus galère… qu’est ce qu’elle visait mal, il eut bien du mal à la retrouver. Une fois qu’il eut récupéré toutes les affaires, il les lui ramena « Tu as besoin d’aides pour t’habiller ou tu vas t’en sortir toute seule ? » Il craignait qu’elle se trompe sur le pourquoi il voulait qu’elle s’habille « Je ne peux décemment pas te faire traverser Poudlard toute nue. » Pensif, il rajouta aussi « Je ne peux pas non plus te prêter un t-shirt, si on se fait attraper, c’est grillé et ce serait bête quand même que je sois renvoyé parce que ma copine alcoolique est en manque de moi. Sinon comment on va faire la prochaine fois que tu vas boire, tu vas être obligée d’aller dans une autre chambre. » Il déposa un baiser sur son front amusé, réfléchissant à comment faire en sorte qu’elle soit discrète par la suite… Ah ça allait être on ne peut plus drôle… et pourtant, dans l’état dans lequel, elle venait de le mettre, il ne se voyait pas se recoucher sans avoir coucher avec elle au préalable… se moquant éperdument du fait que demain, ils allaient pas du tout avoir envie de se lever, l’un comme l’autre.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2992
Gallions : 4251
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Sam 23 Mai - 12:07
Je me sens si légère, je vire, délire et chavire
Théoly XI

« Septembre 2019»
J’étais sûr que je pouvais faire en sorte qu’il ne reconnaisse même plus sa chambre si je me concentrais bien ! J’allais faire cela bien et Poudlard ne serait plus qu’un mauvais souvenir et nous pourrions nous concentrer sur ce qu’il y avait de plus important n’est-ce pas ? Notre plaisir ! Mais Théo n’avait pas l’air de l’entendre de cette oreille, cela n’avait pas l’air d’être uniquement la déco qui posait problème, mais aussi le fait que j’avais un peu bu ? C’était mignon en un sens qu’il s’inquiète de si c’était ce que je voulais ou non, mais à partir du moment où je me m’étais volontairement nue contre lui et que je faisais comprendre ce que je voulais, il n’y avait pas vraiment de la place pour le doute n’est-ce pas ? Et depuis quand il abuserait de moi ? Théo était quelqu’un de bien et ivre ou non c’était quelque chose que je n’oubliais pas comme mon amour pour lui. De plus si j’étais consentante ce n’était pas de l’abus n’est-ce pas ? Je finissais alors par avouer que j’avais certainement bu plus que trois verres à vrai dire il y avait un moment où j’avais arrêté de compter, j’avais quand même bien mieux à faire, comme m’éclater avec Alcyone et Maxime ! Qui pour le coup se trouvaient être plus drôle que mon copain, je commençais à me demander si je n’aurais pas dû terminer la soirée avec elle, au moins on aurait continué de rigoler à coup sûr ! Dis donc, il n’était pas en train de me chercher la en me disant que ça ne se voyait presque pas ?

Je plissais alors les yeux comme si dans le noir cela allait me servir à quelque chose, je ne voyais pas plus ses traits que lorsque je ne le faisais pas, dans le doute je ne relevais pas et passait au fait que j’étais parfaitement capable de penser par moi-même en cet instant. D’accord j’avais bu, d’accord j’avais du mal à tenir debout, mais je savais encore ce que je faisais, la preuve, j’étais ici et pas ailleurs ! Je lui listais d’ailleurs tout ce qui prouvait selon-moi que j’étais une grande fille qui gérait très bien quand elle buvait, ou en tout cas un peu. Alors que je me rapprochais du bord du lit il vint à ma rencontre et je préférais lorsqu’il était près de moi ainsi et je soupirais un instant en sentant ses bras contre moi, me fichant bien d’être nue et pas lui, pas sûr qu’il y est grand-chose qui me dérange de toute façon dans l’état dans lequel je me trouvais. Joueuse, je venais de nouveau caresser sa peau, mais parce que je ne voulais pas non plus le fâcher, je montrais que je savais aussi rester sage et mes caresse restait uniquement sur son torse sans chercher à aller plus loin malgré l’envie qui elle ne s’en allait pas bien au contraire… J’allais presque supplier de nouveau lorsque ses doigts venaient sous mon menton, j’allais lui dire que nous étions dans le noir et que pour ce voir mieux il suffisait d’allumer la lumière mais alors je serais passée à côté du plus beau. Je m’embrasais littéralement au contact de se baiser, je ne savais pas si c’était l’alcool qui me faisait cet effet-là, mais le désir de faisait que grandir et ronchonnait presque lorsque ses lèvres se séparaient des miennes, avide de plus, beaucoup plus… Frustrée que ce soit déjà terminée… Je souriais néanmoins à ses paroles, fière de moi je devais bien l’avouer.

« Ravie de l’entendre. » Répondais-je amusée, ne montrant évidemment aucune compassion ! J’étais tellement contente de moi que j’obéissais sans même me faire prier au moment où il me demandait de m’asseoir, mes yeux pétillais d’impatience comme un animal qui attendait sa récompense ! Attendant sagement, je me demandais ce qu’il faisait le regardant bouger dans la chambre en fronçant des sourcils sans comprendre jusqu’à ce qu’il revienne jusqu’à moi et là… Là je ne pus retenir le fou rire qui m’envahissait. « Tu sais Théo d’habitude pour faire l’amour avec quelqu’un on la déshabille, on ne la rhabille pas. » Ne pouvais-je m’empêcher de faire remarquer et de rire ohlala, je riais tellement que j’en avais mal au ventre, néanmoins je cessais de rire lorsqu’il parlait de traverser Poudlard. Quoi ? Il allait me ramener à mon dortoir ? Vraiment ? Et puis avant que je n’ai dit quoique ce soit il se mit à parler… A parler un peu trop pour que je puisse tout suivre et tout comprendre, il avait l’air de trouver ses propos drôles, m’embrassant sur le front tandis que moi je ne comprenais pas, j’avais loupé quelque chose ? « Tu… Tu me ramènes dans mon dortoir ? » Demandais-je alors finalement déçue, ne comprenant pas pourquoi il agissait comme cela si même lui il en avait envie… Quant à me rhabiller ohlala ça n’allait pas être une mince affaire… Je prenais la culotte, la regardait, hummm trop de trou, ça allait être compliqué, je la laissais alors de côté, la robe en revanche, beaucoup moins de soucis, ça va la robe était pas si courte que ça, qui saurait que je ne portais pas de sous-vêtement ? Ah oui le soutif aussi je l’avais oublié, oups… Quant aux chaussures et bien j’espérais qu’il ne voudrait pas que je les enfile, car si je les avais retirées ce n’était pas pour rien… Je me levais alors, perdant un chouilla l’équilibre, mais le récupérait en quelques secondes. « Voilà je suis prête. Même si je trouve ça ridicule que tu veuilles me ramener. » Ronchonnais-je un peu, « Et je ne suis pas alcoolique, j’ai juste fais la fête. » Rappelais-je en boudant légèrement vexée pour le coup, bien entendu c’était totalement l’alcool qui jouait sur mes émotions. « Par contre je ne peux pas mettre mes chaussures. » Disais-je en remuant la tête. « Pas possible que je marche avec ça. » Non le talon était beaucoup trop haut et j’avais bien trop peu d’équilibre pour tenir dessus, il ne fallait même pas y songer !

(c) DΛNDELION






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Auror
Messages : 864
Gallions : 2629
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Dim 24 Mai - 16:51
Je dors
Sely  
Cela faisait bien longtemps, d’ailleurs était ce déjà arrivé une seule fois, qu’une copine ne l’avait pas réveillé parce qu’elle était en manque. S’il n’était pas certain que ça soit la première fois, il était néanmoins sûr et certain que c’était bien la première fois que quelqu’un arrivait à ses fins de la sorte. Ah non mais Sélénya était impressionnante lorsqu’elle voulait quelque chose et tandis qu’il se plaignait, à moitié, plus pour la forme qu’autre chose, la demoiselle ne se sentait visiblement coupable de rien du tout. Non, elle était RAVIE et sans qu’il puisse voir ses traits avec précision, il pouvait deviner qu’un sourire était présent sur ses lèvres. Il y avait des dizaines de raisons qui auraient dû le pousser à être raisonnable pour deux et qu’il la couche ici et que lui dorme sur le canapé, c’était ce qu’il aurait dû faire ne serait-ce que pour la scolarité de Sélénya qui allait sûrement pâtir des heures de sommeil qui allait forcément lui manquer mais c’était totalement foutu, même pour lui, ce serait un enfer d’avoir été réveillé de la sorte et de devoir faire l’impasse sur ce moment qui n’appartenait qu’à eux.

Sauf que pour pouvoir coucher ensemble, ce soir précisément, il y avait une suite d’étape à réaliser. Première étape mettre Sélénya assise sur le lit et il faut reconnaître qu’elle était docile, non pas que Sélénya passe son  temps à discuter tout et n’importe quoi, mais là, pour quelqu’un qui avait bu et qui faisait comprendre depuis que Théo était réveillée que la seule chose qui l’intéressait ce soir était de prolongé la fête, elle s’asseyait sans aucun problème, ne cherchant pas à se lever pour venir l’enquiquiner tandis qu’il perdait patience à chercher cette foutue culotte qu’elle n’avait pas voulu garder sur elle, mais purée, il n’y avait qu’elle pour lui faire chercher des trucs pareils à une heure si avancée. Lorsqu’il lui demanda de se rhabiller, elle fit de l’humour auquel il répondit amusé, plus par son rire que par ses mots, la trouvant adorable il faut bien le dire « Tu m’en diras tant. »

Pas une seule seconde il pensa qu’elle était sérieuse lorsqu’elle parla d’être ramenée dans son dortoir. Il devait être un peu fatigué pour ne pas avoir capté que le son de sa voix avait changé, il était persuadé qu’elle faisait de l’humour, donc ne releva pas. Et puis, il faut aussi dire qu’il l’observait mettre ses affaires et alors là, bonjour la catastrophe. En fait c’est simple les sous-vêtements, elle n’arrivait pas à les mettre ou alors elle n’essayait même pas aucune idée mais alors ni la culotte, ni le soutien-gorge n’atterrir sur elle, en revanche la robe oui et hop, elle finit par se lever et à sa posture, il aurait fallu être aveugle pour ne pas remarquer qu’elle avait trop bu et que Théo était pas le gars le plus réveillé du monde puisqu’il n’eut même pas la réactivité nécessaire pour l’attraper direct, ah oui ça promet. Il lui offrit un sourire lorsqu’elle lui dit qu’elle était prête avant que ce dernier ne se fige en entendant la phrase d’après. Il répliqua, avec douceur néanmoins, ne voulant pas la vexer « Je trouve que je brave assez d’interdit pour être avec toi. » ça pouvait être mal interprété, surtout par une demoiselle ayant bu un ou deux verres de trop, il reprit donc « Je ne remets pas en cause notre relation. Je veux toujours être ton copain mais je pense que ça ne nous coûte pas grand-chose de faire des efforts lorsqu’on est à Poudlard, donc même si tu trouves ça ridicule, je ne négocierais pas avec toi à ce sujet. » Comment aurait il pu deviner qu’elle ne parlait pas de ne pas faire l’amour dans ce lit mais bien qu’elle croyait qu’il la ramenait vraiment dans son dortoir c’était illogique. Il lui avait dit qu’il avait envie d’elle, quelle frustration ça saurait de la ramener. Puis même sans ça, elle était venue jusqu’ici, même dans l’hypothèse où il n’avait pas eu envie de faire l’amour – chose un peu impossible vu qu’elle se débrouillait parfaitement bien pour lui donner envie – à quel moment il n’aurait pas voulu qu’elle reste pour au moins dormir avec. Non vraiment, pas une seule seconde il pensa qu’elle parlait du retour au dortoir.

En revanche, pour la phrase suivante, elle avait entièrement raison, elle n’était pas alcoolique et avait parfaitement le droit de faire la fête. Théo oubliait parfois – souvent – parce que c’était plus facile pour lui de faire comme si, qu’il n’avait pas une copine beaucoup plus jeune que lui… oui trop jeune pour lui, d’accord c’est vrai. Copine étant dans un âge où faire la fête était quand même courant, lui aussi à son âge était à des soirées… Bon par contre, elle était beaucoup plus mignonne que lui puisqu’elle était capable de venir rejoindre son copain pour un moment câlin. Là, par contre, au son de sa voix, il comprit qu’il l’avait vexé et ça n’avait pas été son intention du tout, il était injuste avec elle et s’en rendait bien compte « Je suis désolé Sely. Tu as raison, tu n’es pas alcoolique et tu as le droit de faire la fête. » Il ne voulait pas qu’elle se sente piégé dans une relation toxique, déjà que la relation était assez toxique comme ça, et qu’elle ait l’impression que son copain la brimait, l’empêchant de vivre comme elle en avait envie.

Comment ça elle ne pouvait pas mettre ses chaussures, si c’était les attacher qui posait problème à la jeune fille, Théo pouvait s’en charger. Il allait les récupérer pour les lui mettre mais elle le coupa dans son élan en disant qu’elle ne pouvait pas marcher avec. Ce n’est qu’en regardant les dîtes chaussures, les talons surtout, qu’il constata qu’effectivement, ça allait être compliqué. Pris un peu au dépourvu, il ne réfléchit pas vraiment avant de dire « Mais j’ai pas de chaussures à toi ici. » Autant, chez lui, il y avait bien une paire qu’elle avait dû laisser mais alors dans la chambre à Poudlard, vraiment pas, moins de trucs à Sélénya il y avait et plus Théo se sentait en sécurité. Ce n’est qu’en analysant ce qu’il venait de dire, le fait que Sélénya pour savoir qu’elle ne voulait pas les mettre c’est qu’elle avait déjà eu mal aux pieds précédemment. Elle avait donc marché pieds nus pour venir jusqu’ici. Bon, plusieurs questions se posaient à présents, que faire des sous-vêtements au juste, clairement, ce qu’elle avait dit précédemment, c’était vrai, autant la déshabiller, il le faisait sans problème, ayant l’habitude, autant l’habiller, hum, il y avait quelque chose qui le dérangeait dans l’action même. Il ne pouvait cependant pas laisser de la lingerie à Sely ici, il enfila donc une veste même s’il ne faisait pas hyper froid afin de pouvoir les glisser dans ses poches, même s’il trouvait ça limite-limite. Les chaussures, même combat, il n’allait pas les laisser là, il les attrapa donc… Ah c’est sûr que là, s’ils se faisaient chopper tous les deux, niveau je suis dans la merde, Théo était pas mal du tout. Une fois la main sur la poignée, après avoir mis ses chaussures il se décida à rappeler à la demoiselle d’être silencieuse « Sely, je compte sur toi pour ne pas nous griller en faisant du bruit. » Il la regardait dans les yeux, craintif, il est vrai que tout s’arrête parce qu’il y aurait eu un verre de trop. Raison pour laquelle, avant d’ouvrir la porte, il revint vers elle pour l’embrasser, réellement, s’embrasant contre ses lèvres, posant son front contre le sien pour reprendre son souffle, entre deux baisers – ce qui n’aide pas vraiment à reprendre ledit souffle –.  Puis il s’écarta d’elle pour ouvrir la porte, chuchotant « Allez on y va. » Il observa le sol, observa sa copine… ce n’était pas possible qu’il la fasse marcher. Oui, c’était plus prudent, il le savait très bien, mieux valait il qu’ils restent à distance l’un de l’autre mais c’était aussi sa copine. Copine qui avait bu mais qui était venu le trouver, qu’il obligeait à bouger de nouveau, non décemment, il ne pouvait lui imposer de marcher. Il vint donc prêt d’elle pour l’attraper par la taille et la soulever afin qu’elle ne touche plus le sol. Par contre la tenir d’une main ça n’était pas ultra pratique, il murmura donc contre son oreille afin d’être discret « Tiens tes chaussures, je te porte. » Il glissa ses chaussures dans sa main, ne lui demandant pas de s’accrocher à sa taille, bien que ça aurait été plus pratique mais comme elle avait bu, il était incapable de dire si elle y arriverait, donc il la laissait gérer ce détail.

Sortir du château, oh que c’était compliqué, il avait l’impression d’être redevenu un adolescent qui bravait le couvre-feu afin de sortir avec ses amis. Il devait donc être prudent et être attentif à tous les sons pour ne pas se faire attraper par un professeur. Après, ce qui lui sembla être une éternité, il réussit à quitter l’enceinte du château pour réussir à transplaner chez eux.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2992
Gallions : 4251
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Mar 26 Mai - 20:06
Je me sens si légère, je vire, délire et chavire
Théoly XI

« Septembre 2019»
Non mais c’était vrai, quelle personne allait rhabiller celle ou celui avec qui elle voulait faire l’amour ? Je n’avais donc pas pu m’empêcher de rire et de lui faire cette remarque parce que je trouvais cette situation totalement absurde, mais au moins ça me faisait rire, bien plus rire que la suite lorsque je comprenais qu’il voulait me ramener à mon dortoir, là je perdais en entrain soudainement et pourtant je restais docile, continuant à essayer de m’habiller, faut dire que sinon il faudrait que je réfléchisse et que là je n’étais pas en état de faire prendre de grande réflexion, il ne fallait pas m’en demander de trop non plus ! Une robe plus tard, oui parce que le reste avait été soit trop difficile, soit oublié, soit les deux, j’annonçais que j’étais prête à le suivre même si ce n’était pas de gaieté de cœur, sa réponse me faisait rouler des yeux, un interdit de plus ou deux moins, est-ce que vraiment cela changeait la face du monde ? Non monsieur avait décidé d’être rabat-joie et je notais que la prochaine fois, finir la soirée ici n’était pas une si bonne idée que cela. Je soupirais alors qu’il reprenait la parole, encore une fois il y avait trop de mot, mais je comprenais quand même à peu près ce qu’il voulait dire, je décidais alors de bouder, parce que tenir une conversation de cette envergure à ce moment-là serait bien trop compliqué pour moi, j’exprimais mon contentement en croisant les bras sur ma poitrine et attendant qu’il soit prêt pour retourner à mon dortoir. Je faisais tout de même entendre que je n’étais pas alcoolique, ça va si je n’avais plus le droit de m’amuser mais où allait le monde ? A quel moment Théo n’était plus aussi drôle ? Il s’excusait au moins pour cela, mais pour le reste n’avait pas l’air de vouloir changer d’avis… Il avait pourtant dit avoir lui aussi envie de moi ? Je ne comprenais pas, tout était un peu trop nébuleux pour moi et je préférais donc expliquer que je ne pourrais pas marcher avec mes chaussures, ça c’était un fait, je n’avais pas besoin de réflexion pour savoir que je ne pouvais pas les mettre d’abord parce qu’à force d’avoir dansé avec j’avais mal aux pieds mais aussi parce que vue la hauteur des talons, j’allais me vautrer en l’espace de cinq secondes très certainement ! Théo disait alors une chose très vraie, il n’y avait pas de chaussure à moi ici et s’il pouvait aisément me prêter des t-shirt à lui, ses chaussures ça allait être compliqué n’est-ce pas puisque nous avions pas du tout la même pointure.

« Je suis venue ici pied nue tu sais, je saurais probablement le refaire. » Ça va, il y avait pire. Le suivant des yeux un instant, je me demandais ce qu’il faisait et alors mes yeux s’arrondissait comme des soucoupes au moment où je le voyais récupérer mes sous-vêtements, non mais qu’est-ce qu’il… Non le pire fut quand je le voyais les mettre dans la poche du manteau qu’il venait de mettre et alors qu’il revenait non loin de moi, je le regardais avec un léger sourire aux lèvres, moqueuse. « Bah alors Théo, je ne savais pas tu étais du genre à cacher des culottes dans tes poches, tu pouvais m’en demander tu sais, je t’en aurais donné une avec plaisir. » Disais-je alors sans pouvoir m’empêcher de rire davantage, j’avais voulu papillonner des yeux, mais c’était totalement raté. Je n’en pouvais plus de rire alors qu’il ramassait également mes chaussures, sa main sur la poignée, il était tant pour moi de le suivre, derrière lui, prête à avancer, finalement Théo reprenait la parole, me demandant alors d’être silencieuse. Mon regard tentait de voir le sien et si jusqu’ici j’étais d’humeur totalement légère… Quelque part en moi, je me souvenais que c’était important, que oui je ne devais pas faire de bruit si je tenais à mon couple et que ce serait con que tout se termine parce que j’avais simplement trop bu… Je pourrais lui dire qu’en même temps s’il me gardait dans sa chambre il n’aurait pas ce problème, mais bon j’avais bien compris que je n’aurais pas gain de cause là-dessus. Je cessais alors de rire et opinait simplement de la tête pour faire comprendre que j’avais compris ce qu’il me disait. « Promis » Répondais-je avec tout le sérieux dont j’étais capable en ce moment, donc pas beaucoup, mais je faisais de mon mieux. Si son baiser me surprenait, j’y répondais avec plaisir et avec la même ferveur que lui, j’allais presque le supplier de ne pas me ramener lorsque finalement ses lèvres s’écartèrent des miennes, je me rappelais alors que je devais respirer également. Au moment où il ouvrit la porte j’étais vraiment décidée à ne faire aucun bruit et j’avais beau être ivre, je pouvais sentir mon cœur battre plus vite bien consciente qu’il ne fallait pas que l’on se fasse prendre. J’attendais qu’il sorte pour le suivre, mais il n’avançait pas, je ne comprenais pas ce qui se passait avant que finalement il se retourne vers moi, attrapant ma taille, oh il avait changé d’avis finalement ? Il voulait bien me garder ici ? Pendant un instant j’eu de l’espoir avant que je comprenne qu’il voulait me porter… Tout espoir retombait alors à l’eau tandis que je prenais mes chaussures entre mes mains, les tenir devrait être dans mes cordes. Alors que nous avancions donc en silence entre les couloirs du château, je prenais la parole.

« Je suis désolé Théo, je ne voulais pas t’embêter. » Chuchotais-je alors parce que je m’en voulais quand même un peu, c’était ma faute s’il était obligé de me ramener, si je n’avais pas eu l’idée de le rejoindre, il serait encore en train de dormir, loin de se douter que sa copine était en train de boire bien plus que de raison ! « Si on se fait prendre, dis juste que tu m’as trouvée dans les couloirs et que tu me ramenais, je survivrais à quelques heures de colles. » Qu’est-ce que c’était quelques heures de colles par rapport au fait que notre histoire pourrait voler en éclat ? Je préférais qu’il se protège et le fait qu’il m’ai trouvé dans les couloirs et me ramène à mon dortoir n’était pas incohérent n’est-ce pas ? En revanche, ce qui l’était, c’était qu’il n’avait pas tourné au bon endroit pour aller à mon dortoir. « Psssssst, chéri ? » Appelais-je alors, voulant attiré l’attention, « Le dortoir des Poufsouffles c’était par là-bas… » Sauf qu’il ne faisait pas demi-tour, il connaissait un autre passage ? On allait ailleurs ? Je ne posais pas de question après tout j’allais n’importe où, ou il voulait m’emmener tant que je restais avec lui, je posais ma tête contre son torse et ne pouvais m’empêcher de déposer quelques baiser dans son cou, néanmoins je me posais un peu plus de question lorsqu’on se retrouvait dehors, d’ailleurs je frissonnais entres ses bras, il ne faisait pas très chaud.

« Mais on va où ? » Finissais-je par demander sans comprendre, faisant toujours attention à mon ton, espérant ne pas être entendue, combien de temps se passait réellement avant que nous quittions l’enceinte de Poudlard ? Je ne le savais pas trop, je n’avais pas vraiment la notion du temps mais au bout d’un moment alors que j’étais totalement recroquevillée contre lui, nous transplanions et alors que j’allais encore demander où est-ce qu’il nous avait emmené, je reconnaissais instantanément le lieu, un sourire étirait alors mon visage, restant dans les bras de Théo, mon nez venait doucement se frotter contre sa joue, je murmurais… « Tu sais que ce n’est pas mon dortoir ici. » Murmurais-je alors ravis qu’il ne m’ait pas ramenée dans ma chambre, avais-je finalement tout compris de travers ? N’avait-il eu aucune intention de me ramener dans mon lit ? Mais pourquoi ne me l’avait-il pas dit ? Quoiqu’il en soit, je n’attendais pas plus longtemps, à moins que ce soit lui qui vienne me chercher je ne savais pas trop, mais mes lèvres se retrouvaient déjà contre les siennes et cette fois, je sentais bien qu’il n’y avait plus aucune barrière… « Alors tu ne comptais pas me ramener ? » Demandais-je entre deux baiser heureuse de m’être trompée, heureuse de comprendre que non, la fête ne s’arrêtait pas tout de suite…

(c) DΛNDELION






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Auror
Messages : 864
Gallions : 2629
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Sam 30 Mai - 22:14
Je dors
Sely  
Si elle était dans le vrai quant au fait qu’elle était capable de marcher pied nu sur le sol de Poudlard, ce n’est pas pour autant que Théo était pour le fait de la laisser marcher pied nu. Déjà qu’il la faisait sortir d’ici, il n’était pas très motivé à l’idée de la faire marcher. Il la regarda avec tendresse néanmoins, n’osant pas lui dire que ça ne l’emballait pas, ne voulant pas la vexer.
En revanche, est ce qu’elle de son côté faisait attention à ne pas vexer son copain, vraiment pas. Théo la regarda tandis qu’elle se moquait de lui, avec ce sourire tout content. Il s’arrêta pour la regarder un peu gêner, il est vrai, ne sachant pas comment se justifier au juste. Il n’en avait pas vraiment besoin en réalité, probablement qu’elle ne s’en souviendrait même pas, mais dans le doute, il ne préférait pas. « Je ne suis pas ce genre de personnes » Il fronça les sourcils ne voulant pas qu’elle pense cela « Je n’en veux pas. » Non à la rigueur, il préférait même qu’elle vienne sans culotte pour ne pas avoir ce problème de ne pas savoir que faire des sous-vêtements de sa copine.

Il leur fallait partir à présent, il avait hâte d’être chez eux pour ne plus avoir à craindre que quelqu’un ne les pince, parce qu’elle manquait de discrétion. Peut être d’ailleurs qu’il faisait la pire bêtise de sa vie. S’il se faisait attraper avec elle parce qu’il avait voulu respecter du mieux possible les règles qui consistaient à ne pas avoir de relations avec une étudiante de Poudlard, ce serait la pire chose. Il ne pourrait s’en prendre qu’à lui-même parce qu’il savait très bien qu’elle avait bu et qu’elle ne ferait pas attention. Néanmoins, il essayait de lui rappeler que c’était important pour eux deux d’être silencieux, parce que si lui perdait beaucoup, il aurait bon espoir qu’elle n’ait pas envie de perdre son copain, si ça faisait six mois qu’ils étaient ensemble, que la première personne qu’elle venait voir après avoir bu c’était lui, c’est bien qu’elle tenait à leur couple.  Si elle l’aimait au moins la moitié de ce que lui l’aimait, elle avait quand même de forts sentiments et n’avait pas du tout envie de le perdre. C’est donc tout naturellement qu’il vint l’embrasser, même après avoir eu la promesse qu’elle serait silencieuse. Si c’était la dernière fois qu’il avait le droit et qu’elle était consentante, c’était très important ce point, autant en profiter pour lui donner un vrai baiser digne de ce nom.

L’instant d’après, il avait sa copine dans les bras, savourant, il est vrai ce contact tout mignon. Il se contentait de marcher, trouvant quand même que le réveil était assez rude. Il voulait bien faire un effort de temps en temps mais si elle lui faisait le coup à chaque fois, il allait finir par soit apprendre à résister à ses pulsions lorsque mademoiselle Macmillan était là, soit craquer parce que clairement, la marche en pleine nuit dans les couloirs, il ne kiffait pas. Bon, s’il ne kiffait pas, ce n’est pas pour autant qu’elle l’embêtait, il était content d’être avec elle « T’en fais pas, c’est pas grave. » La suite était quand même beaucoup plus drôle que ses excuses, plus léger comme sujet surtout parce qu’il pouvait plaisanter avec elle. C’était extrêmement gentil de la part de la demoiselle Poufsouffle de vouloir se sacrifier pour le fait que Théo la trimballe dans les couloirs en la portant mais ça ne risquait pas de prendre « J’ai tes sous-vêtements gentiment offerts par ta personne dans mes poches, tu te rappelles ? Je suis grillé Sely. » Il murmura néanmoins assez sûr de lui « Ne t’en fais pas, je veille à ce que l’on ne se fasse pas attraper. » il ne précisa cependant rien sur le fait qu’il voulait lui faire l’amour, c’était vrai, bien entendu mais ça n’était pas la raison principale de sa prudence. Si ça avait été juste pour tirer un coup, franchement quand bien même Sélénya était attirante, ce serait bien la dernière personne à se taper sur cette planète pour la bonne conscience de Théo.

Lorsqu’elle l’interrompit en l’appelant chéri, terme très mignon et très rarement utilisé, voir jamais, voir même c’était la première fois, ce qui le fit ralentir. Pause, avant de réagir aux mots suivant, pourquoi c’était une fois bourrée qu’elle lui donnait des noms trop mignons. Il ne répondit rien attendant la suite. S’il tourna la tête pour lui faire plaisir et constater que le dortoir des Poufsouffles c’était là-bas, il se demanda pourquoi elle lui disait cela. Ça va quand même, il savait où dormait Sélénya habituellement, il répondit donc « Merci de me prévenir. » Que pouvait-il dire d’autres, si elle pensait qu’il ne connaissait pas Poudlard, il ne voulait pas la vexer.  En revanche, il y a quelque chose qui embêtait bien plus Théo, c’était le fait qu’elle dépose des bisous dans son cou, il était trop prudent à coup sûr mais il fit remarquer doucement « Sely, s’il te plait, pas dans les couloirs. » et le s’il te plait était là uniquement parce qu’elle avait forcé sur la boisson, sinon ça aurait été un non beaucoup plus direct, là il essayait d’être sympathique.

S’il fut surpris par sa question, il ne répondit rien, le mieux c’était encore de se taire – chose qu’il savait très bien faire – et de lui faire la surprise puisqu’elle ne semblait pas en mesure de pouvoir deviner par elle-même quelque chose qui semblait évident pour Théo. Pourquoi sortirait-il Sélénya de sa chambre puis de Poudlard si ce n’était pas pour l’emmener dans le droit le plus sécurisé pour eux deux. Et cela expliquait pourquoi elle lui avait parlé du dortoir des Poufsouffles précédemment, chose qu’il n’avait pas vraiment compris pour le moment. Alors oui, ça le faisait marcher et ça donnait froid à la demoiselle, d’ailleurs il essayait de lui frotter le dos pour la réchauffer jusqu’à l’instant où enfin, il pu transplaner car étant assez loin de l’école.

Il la regardait attentivement et aurait pu dire à quel moment précis ça s’éclaira dans son esprit, à quel moment elle comprit et ce sourire qu’elle lui faisait, c’était beaucoup trop mignon. Il lui lança un regard rempli d’amusement tandis qu’elle venait frotter son nez contre lui. Cette fois, il ne lui fit d’ailleurs aucune remarque, amusé par ses mots « Non, en effet, beau sens de l’observation mademoiselle Macmillan, vous êtes chez vous. » Et le pire, c’est qu’il y croyait à ces mots, au fait qu’elle était chez elle mais bon, il semblerait aussi que les gens n’aient pas toujours la même vision des choses que lui. Ne voulant pas qu’elle dise la moindre chose qu’il prendrait mal, il l’embrassa avec ferveur. Et pour une fois, celle qui empêchait le baiser de s’éterniser, c’était Sélénya qui posa une question. Il murmura contre ses lèvres « Si, c’est bien ici que je comptais te ramener, dès le début. » Et maintenant, il fallait trouver la motivation pour la monter à l’étage parce que s’il avait vraiment très envie d’elle et qu’il trouvait l’attente beaucoup trop longue, ce n’est pas pour autant qu’il la prendrait contre un mur, ce n’était pas vraiment son genre, ça ne l’avait jamais été et ça ne serait jamais le cas avec Sélénya. Il avança donc en direction des escaliers avant de se dire que c’était beaucoup trop chiant de marcher, qu’il n’en avait pas envie. Il transplana donc une nouvelle fois jusqu’à leur chambre et ce n’est qu’une fois dans le lit qu’il vérifia, par principe et par précaution « Tu as toujours envie de faire l’amour ? » Et dans le cas où ce n’était pas une évidence « Avec moi ? »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2992
Gallions : 4251
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Mer 3 Juin - 0:00
Je me sens si légère, je vire, délire et chavire
Théoly XI

« Septembre 2019»
Si je n’avais pas été ivre, probablement que j’aurais fait attention à cet air gêné que Théo avait sur le visage, si je n’étais pas ivre, probablement que je n’aurais jamais fait cette blague d’ailleurs… Mais si je n’étais pas ivre je ne serais jamais venue ici et alors, ce rp n’aurait pas lieu d’être avec des si on pouvait refaire le monde pas vrai ? A la place je fronçais des sourcils ne comprenant pas pourquoi lui il était si sérieux soudainement et ne put m’empêcher de rire de plus belle finalement. « Ça va, détend-toi grand père, je plaisantais ! » Finissais-je alors par dire tout en me trouvant drôle ! Après un baiser qui ne faisais que réveiller d’avantage l’envie que j’avais de lui, nous ne tardions pas à nous trouver en plein cœur du château… Et parce que j’étais tout de même triste qu’il veuille me ramener je m’excusais de l’avoir embêté, ce n’était pas ce que j’avais voulu, j’avais juste voulu profiter de la fête avec lui, je pensais que ça lui aurait fait plaisir et si j’avais su et bien je me serais certainement abstenue, j’aurais fini la soirée avec Maxime et Alcyone et probablement que cela aurait été bien plus drôle… M’enfin au moins Théo ne semblait pas m’en vouloir, c’était déjà ça. Alors que je lui disais que si on se faisait prendre, il n’avait qu’à dire que je me trouvais dans les couloirs et qu’il me ramenait afin qu’il n’ait pas de problème, il me parlait des fameux sous-vêtements qu’il avait mis dans sa poche, pourquoi avait-il fait ça d’ailleurs ? Je n’avais toujours pas compris…

« Et pourquoi est-ce qu’ils fouilleraient dans tes poches ? Ya rien qui en dépasse. » C’est vrai quoi, s’il ne faisait que me ramener, il n’avait rien à se reprocher, pourquoi est-ce qu’on voudrait le fouiller ? Et puis il pouvait utiliser un sortilège pour les cacher… Je réfléchissais à tout cela tandis qu’il m’assurait qu’il veillait à ce qu’on ne se fasse pas attraper. C’est fou et sans doute qu’en vrai il aurait pu dire n’importe quoi, je l’aurais cru sur parole, parce que ivre ou non j’avais une confiance aveugle en lui et que ça ne changerait probablement jamais. Je hochais alors simplement la tête et ne discutais pas plus sur le sujet en revanche, je fus intriguée quelques minutes plus tard alors que nous passions devant le chemin qui nous dirigerait vers le dortoir des poufsouffles, s’il voulait me ramener à mon dortoir c’était par-là, qu’il fallait aller… Ce que je finissais par lui dire, sauf qu’il ne fit que me remercier et continuait sur sa lancée ? Pourquoi ? Par où passait-il ? Avait-il entendu du bruit ? Voulait-il éviter quelqu’un ? A défaut de pouvoir marcher ou faire quoique ce soit, je ne pouvais qu’attendre dans ses bras et ma bouche trouvait le chemin de sa peau, déposant quelques baisers sur cette dernière, mais je me faisais vite rappelée à l’ordre par Monsieur-rabat-joie-de-service… Je soupirais alors, calant juste ma tête contre son cou, ne bougeant plus, mais n’en pensant pas moins avant de demander où est-ce qu’on allait une fois qu’on était dehors et que je me mettais à frissonner surprise par le froid. Ce n’est qu’une fois que nous transplanions et arrivons chez Théo que je comprenais plus ou moins ce qu’il avait eu en tête. Je faisais alors remarquer que ce n’était pas du tout mon dortoir et heureusement cela serait un peu bizarre si la maison de mon amoureux était dans mon dortoir à Poudlard. Mon sourire s’agrandissait encore plus en l’entendant me répondre, sans doute qu’il se moquait un peu, mais en cet instant je n’en avais plus rien à faire, nous étions chez nous. Et puis de toute façon si j’avais voulu dire quoique ce soit, je ne pouvais pas je me retrouvais avec les lèvres de l’homme que j’aimais contre les miennes et se baiser devenais tout ce qu’il y avait de plus important jusqu’à ce qu’une question traverse mes lèvres, j’avais besoin de savoir… A sa réponse, je souriais de plus belle avant de répondre…

« Pourquoi tu m’as laissé croire que tu me ramenais à mon dortoir alors. J’ai cru que… Tu m’en voulais… » Mais je lui en voulais pas le moins du monde, peut-être que c’était mon état aussi qui ne m’avait pas permis de comprendre réellement ce qu’il avait en tête ? Alors qu’il commençait à monter les escaliers, je ne m’attendais pas à ce que nous transplanions de nouveau et me retrouvais avec surprise soudainement sur le matelas du lit, je papillonnais un instant des yeux et cette fois ce n’était pas pour essayer de le charmer, mais juste pour laisser le temps à mon cerveau de comprendre que nous avions changé de pièce. Les paroles de Théo me rappelaient alors au désir qui nous avait poussé jusqu’ici et j’allais lui répondre, sa seconde question m’arrachait un sourire amusé. « Et avec qui d’autre pourrais-je avoir envie de faire l’amour dis-moi ? » Demandais-je en me rapprochant de lui. « Je pensais que ma présence dans ta chambre cette nuit démontrait plutôt bien avec qui j’avais envie de faire l’amour… » Susurrais-je alors tandis que mes lèvres frôlaient les siennes. Je frissonnais encore un peu du froid que j’avais ressentis lorsque nous étions à l’extérieur et dans un autre sourire amusé, je demandais. « Dis… Cette fois tu vas me l’enlever ma robe ? Ou est-ce que tu vas m’ajouter un pull et des chaussettes ? » Demandais-je sans pouvoir m’empêcher de rire un peu, le poussant doucement je grimpais alors sur lui, mes jambes de part et d’autres de ses hanches faisant remonter ma robe déjà pas bien longue jusqu’en haut de mes cuisses. Ma bouche venait chercher la sienne sans plus aucune retenue, laissant s’exprimer mon désir, laissant ma langue rejoindre sa partenaire lorsqu’un autre frisson s’emparait de moi, je quittais ses lèvres pour murmurer…

« Réchauffe-moi Théo… » Et pour le coup, c’était dans tous les sens du terme bien entendu, jamais cette phrase n’avait jamais pris autant de sens qu’en cet instant… Mes mains faisaient glisser son manteau le long de ses bras pour l’en débarrasser rapidement, tirant ensuite sur son haut pour le lui retirer avant que mes lippes reviennent prendre les siennes, de peur que mes mains ne soient trop froides, je me contentais de venir à la base de sa nuque et de remonter dans ses cheveux attendant qu’elles prennent un peu plus la température de l’air ambiante avant d’aller caresser son corps à des endroits plus sensible au froid. Je pressais alors mon corps contre le sien, n’ayant plus qu’une hâte, qu’il me débarrasse enfin de cette robe !

(c) DΛNDELION






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Auror
Messages : 864
Gallions : 2629
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Mer 10 Juin - 18:48
Je dors
Sely  
Bon ce soir, il fallait bien se dire qu’il ne devait en aucun cas prendre au premier degré ce que lui disait Sélénya. Le seul léger petit détail c’est que Théo n’était pas bien réveillé encore, il était un peu à côté de ses chaussures et il ne tiltait pas vraiment tout. Il était donc un peu plus susceptible qu’à l’accoutumé, la regardant tandis qu’elle lui demandait de se détendre et le traitait de vieux. Ne dit-on pas que l’alcool aide à faire ressortir ce que les gens pensent vraiment ? Elle le trouvait vraiment vieux ? Il se regarda un peu étonner, ça allait quand même non ? Elle exagérait un petit peu. Il décida de ne pas se lancer dans cette discussion n’ayant pas spécialement envie de savoir la vérité. Il prit plutôt une profonde inspiration, décidant de la prendre au mot et de se détendre un petit peu… bon même si en vrai, impossible de se détendre réellement. Ils devaient sortir de Poudlard et il devait pour cela empêcher une jeune fille certes très gentille mais dont il n’était pas sûr qu’elle ait parfaitement tout saisi sur le silence.

Alors qu’ils avançaient… enfin plutôt que Théo avançait, tenant sa copine dans ses bras. Elle eut un éclair de lucidité, ah oui ils étaient rares ce soir. S’ils se faisaient attraper, ce qui voudrait quand même dire que Théo avait bien vieillit et qu’il n’était pas foutu de repérer des professeurs, et donc qu’il était effectivement un grand père. S’ils se faisaient attraper, il devait mentir, pour se protéger lui. Peu importe le fait que ce soit adorable de la part de sa copine et que ça puisse marcher, ce dont il doutait, jamais il ne lui ferait ça. S’ils se faisaient attraper, il assumait, il n’allait pas la trahir pour pouvoir s’en tirer. Il parla du fait que c’était un peu grillé avec les sous-vêtements qu’il portait puisqu’elle n’avait pas voulu les mettre cette reloue et à sa question, il répondit « Parce que je ne mentirais pas Sélénya. » Son regard s’enflamma l’espace de quelques instants, elle était sa copine, il l’aimait et s’ils se faisaient chopper et bah tant pis pour eux mais il ne nierait pas ses sentiments. Néanmoins, il tenait à son histoire et il ferait tout ce qui était en son pouvoir pour qu’ils n’aient pas à connaître cela. Il redoublait de prudence et il aurait fallu être un sacré champion pour réussir à mettre la main sur Théo ce soir. Il aurait pu même réussir à faire fi des bisous de Sélénya dans son cou mais il ne voulait pas qu’ils commencent à se sentir invincible sous prétexte que personne ne passait dans les couloirs. Elle ne chercha ni à négocier ni à passer outre les propos de Théo, se contentant de se reposer contre lui.

Il la ramena donc chez lui, essayant de faire vite une fois dehors ressentant ses frissons signifiant qu’elle avait froid, il ne voulait pas la faire tomber malade. Il manquerait plus que ça d’ailleurs. Une fois chez eux alors qu’ils échangeaient un baiser, elle finit par le couper et il eut un sourire en reconnaissant qu’il n’avait jamais eu l’intention de la ramener ailleurs qu’ici. Lorsqu’elle reprit la parole, son sourire disparut. Il la regarda dans les yeux, replaçant une de ses mèches de cheveux derrière son oreille avant de reprendre « Même si je t’en avais voulu, je ne t’aurais pas ramené dans ton dortoir Sély. C’est le risque de se faire prendre, souvent les rondes ont lieu vers l’entrée des différentes salle commune, logique c’est l’endroit d’où les élèves sortent et où ils reviennent. Au début, je pensais surtout que tu avais bien compris que nous venions ici. » Il se râcla doucement la gorge, tout en reconnaissant « Je ne veux pas passer à côté d’une nuit avec toi, c’est trop rare pour que je fasse le con de la sorte. »

Une fois dans le lit, plutôt que de la déshabiller, ce qu’il avait envie de faire qu’on ne se mente pas, il préféra tout de même lui demander si elle en avait toujours envie. Peut être qu’à présent, il y avait un peu moins d’alcool dans son sang et que la fatigue prenait le dessus et il n’allait pas lui forcer la main, juste être avec elle dans ce lit, c’était déjà plus qu’inespéré.

Avec ses paroles, elle marquait un point. Il est vrai qu’il était peu probable qu’elle ait envie de quelqu’un d’autres que lui mais sur le moment, il avait trouvé ça présomptueux, il avait eu tort. Elle marqua un second point en rappelant que si elle s’était pointée dans sa chambre, même alcoolisée c’était une parfaite démonstration de ce qu’elle voulait. Visiblement, elle en avait toujours envie, venant chercher ses lèvres… ah non pardon juste les frôler, ce qui était ultra frustrant. A la place d’un baiser dont il avait beaucoup trop envie, elle le taquinait, il leva les yeux au ciel « C’est ça moque-toi de moi. » Dans sa voix, il y avait au moins autant d’amusement qu’elle, il aurait bien voulu rajouter que personnellement avec un pull et des chaussettes, il la trouvait toujours aussi attirante mais Sélénya avait décidé de passer aux choses sérieuses. Il se laissa pousser, aucune résistance de sa part, il laissa sa petite amie lui grimper dessus, amusé. Toute la question était de savoir si c’était vraiment à lui de remonter sa robe, elle avait l’air de très bien se débrouiller pour la remonter. En plus, puisqu’elle n’avait pas de culotte – chose dont elle seule responsable – techniquement il aurait pu lui faire l’amour sans même avoir à la déshabiller entièrement – bon ça ferait un peu feignasse c’est vrai -. Le baiser qu’elle lui donna et auquel il répondit n’avait plus rien en commun avec les baisers précédent. Là, il n’y avait plus vraiment d’affection alors bien sûr ils s’aimaient toujours et l’affection était forcément là malgré tout, mais c’était le désir qui primait, le désir qui allait les emmener bien plus loin que de simples baisers.

Pourtant, elle stoppa le baiser, alors qu’il avait encore du souffle pour une fois. Il la regarda étonné, elle avait bien plus de souffle habituellement. Sauf qu’elle n’avait pas l’air de devoir reprendre sa respiration, se contentant de prononcer quelques mots, auxquels il répondit tout d’abord par un sourire avant qu’un sursaut d’orgueil ne le pousse à dire « C’était prévu. » Alors autant il pensait que c’était une métaphore pour dire qu’elle voulait qu’il lui fasse l’amour, autant il ne s’attendait pas à ce qu’elle ait les mains si froides. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle arrivait à lui déclencher de longs frissons mais c’était un mélange de plaisir et de vas y enlève vite tes mains. Lorsqu’il fut torse nu, il eut le droit à encore un frisson lorsqu’elle posa ses mains contre sa nuque déclenchant une vague de fraicheur, puis elle mit ses mains dans ses cheveux. S’il l’avait regardé faire, sans rien dire, sans bouger, se laissant docilement déshabiller, il trouva qu’il était grand temps qu’il lui montre qu’il n’avait pas l’intention de lui rajouter un pull et des chaussettes. Il fit glisser ses mains sur sa robe, dans son dos au début descendant jusqu’à ses fesses, lentement, s’attardant sur les endroits qu’il avait remarqué, au fil des mois passés ensemble dans un lit, plutôt réactifs. Ah, elle voulait être réchauffé et bien il s’y employait consciencieusement. Une fois les mains sur ses fesses, il passa sur les côtés, ce qui était quand même plus pratique pour aller récupérer le tissu de la robe, d’ailleurs en parlant de robe. « Tu es canon dedans au fait. Elle te va super bien. » Bon en même temps, c’est triste à dire mais tout allait bien à Sélénya. Il se chargeait de faire remonter sa robe lentement, ah c’est sûr que c’était très mauvais pour les nerfs de tout le monde, ça faisait quelques bonnes dizaines de minutes qu’il avait envie d’elle et bien bien envie d’elle. Elle de son côté ça devait faire depuis qu’elle était rentrée dans la chambre de Poudlard qu’elle avait envie de lui, est ce qu’il était alors bien judicieux de prendre tout son temps pour remonter la robe de la demoiselle ? Pas vraiment mais elle avait demandé à être réchauffé et bah il prenait un malin plaisir à prendre tout son temps, à bien laisser ses mains traîner sur sa peau, la caressant doucement. Puis, finalement, il fit passer la robe par-dessus la tête de la demoiselle, lui faisant un sourire quelques secondes « De nouveau nue mademoiselle Macmillan mais cette fois, je crois que je ne vais pas m’en plaindre. » Il posa de nouveau des mains dans son dos, caressant ses reins doucement avant de venir chercher un nouveau baiser, plein de tendresse.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2992
Gallions : 4251
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Ven 19 Juin - 15:18
Je me sens si légère, je vire, délire et chavire
Théoly XI

« Septembre 2019»
Je levais les yeux au ciel en l’entendant me répondre qu’il ne mentirait pas… Ah non mais côté tête de mule on fait pas mieux n’est-ce pas ? Je soupirais un instant, l’idée qu’on se fasse coincé et qu’il ne veuille pas camoufler notre secret me faisais peur je devais bien l’avouer… « Mais… Si personne ne te demande ce qu’il y a dans tes poches, tu n’es pas obligé de le dire… » Bon sang, déjà que si on se faisait prendre, bonjour le tableau mais si en plus il racontait qu’il avait mes sous-vêtements dans sa poche, il allait encore plus s’enfoncer dans les ennuis, bien plus que ce serait déjà le cas et c’était inutile qu’il paye encore plus cher que ce qu’il payerait déjà… « Théo… » Disais-je en posant mes lèvres sur sa joue. « Je ne veux pas te perdre, je tiens à ce nous, alors s’il te plait… Ne te mets pas inutilement la faute sur le dos… Quelques heures de colle, ce n’est pas rien en comparaison de ce qu’on pourrait perdre toi et moi… Et vois le bon côté des choses, si ça se trouve, je pourrais faire ma retenue avec toi. » Soufflais-je alors tout bas à son oreille. Je comprenais qu’il ne veuille pas mentir… Mais mentir pour protéger notre secret c’était ce que nous faisions déjà depuis le début de notre relation, pourquoi aujourd’hui ce serait différent ? Néanmoins je faisais tout de même confiance à Théo pour nous sortir d’ici sans aucun problème, tout cela n’était que des suppositions si par malheur quelqu’un nous tombait dessus… Ma bouche trouvait de nouveau sa peau, mais je me faisais encore une fois rappeler à l’ordre… Mais où était passé mon petit copain amusant ce soir ? Si j’aurais pu ronchonner, pourtant je ne faisais rien, me contentant de mettre ma tête contre lui et me demander si les battements de son cœur battaient aussi rapidement que le mien sous la peur d’être découvert… Mais la chance semblait nous sourire ce soir et après un peu de marche sous la fraicheur de la nuit nous finissions par nous retrouver chez Théo pour ma plus grande surprise, j’étais loin de me douter que c’était ici qu’il m’emmenait. Si j’étais heureuse, je me demandais tout de même pourquoi il ne me l’avait pas dis et confiait que je pensais qu’il m’en voulait. Mais apparemment tout n’était qu’un mal entendu puisque lui pensait que j’avais bien compris, pourtant je n’avais fait que lui parler du dortoir des Poufsouffle, comment avait-il pu ne pas comprendre ? Sauf que j’avais bien trop bu pour poser la moindre question et à sa seconde phrase qui me réchauffais le cœur, je ne pouvais m’empêcher de sourire.

« Si je le pouvais je passerais toutes mes nuits avec toi… » Murmurais-je alors avant de l’embrasser de nouveau. On se retrouvait bien vite dans le lit, un peu trop vite pour mon esprit embrumé par l’alcool mais ce n’était rien. Ses questions me faisaient rire et je devais avouer que je ne perdais pas un seul instant pour le taquiner et finissais par lui demander si cette fois il me déshabillerait ou me rajouterais encore une couche de vêtement, à sa phrase je souriais de plus belle avant d’ajouter d’un air faussement innocent. « Oh je n’oserais pas voyons. » Oui bon je ne devais pas être crédible une seule seconde, mais c’était pas grave n’est-ce pas ? Je me retrouvais rapidement sur lui, venant l’embrasser d’une manière qui n’avait plus rien à voir avec les autres baiser, celui-là était mué par le désir que je ressentais pour lui… Celui-là ne laissait plus aucun doute sur ce que je voulais et sur comment les choses allaient finir… Frissonnant cependant tout contre lui par le froid qui m’avait envahi lorsque nous étions dehors, je finissais par lui demander de me réchauffer et souriait à sa réponse qui comme ma demande, était loin d’être innocente… Je m’employais à commencer à le déshabiller dans un premier temps et lorsque ma bouche allait chercher encore une fois la sienne, je sentais ses mains venir chercher les bords de ma robe afin de la retirer, soupirant de bien être sous ses caresses qui parcouraient ma peau avant d’atteindre son but. Je ne m’attendais pas à compliment, tandis que ma respiration commençait à se faire plus rapide qu’à l’ordinaire, mes lèvres s’étiraient dans un nouveau sourire, heureuse d’être belle à ses yeux… Ma bouche venait embrasser son cou avant de prendre la parole tandis que je remontais sur sa gorge suivant un chemin imaginaire…


(c) DΛNDELION






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Auror
Messages : 864
Gallions : 2629
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Lun 29 Juin - 21:11
Je dors
Sely  
Non mais il n’était pas crétin non plus, bien sûr qu’il n’irait pas annoncer de but en blanc ce qu’il avait dans les poches. Ça n’aurait pas le moindre sens de faire cela, mais il n’irait pas non plus faire croire aux gens qu’il ramenait Sélénya chez les Poufsouffles. Et cela pour plusieurs raisons. La première, la plus évidente, c’est qu’ils venaient de dépasser le couloir qui les menait au dortoir de la Poufsouffle. La seconde, sans vouloir reprocher quoi que ce soit à Sélénya, la façon dont elle observait Théo, dont elle lui parlait et même sa position, à moins de prendre tout le monde pour des crétins, ça ne passerait jamais. Quant à la troisième raison, c’était celle qui avait le plus d’importance aux yeux de l’infirmier, il n’était pas du genre à se cacher derrière les gens, à ce que d’autres ramassent à cause de lui. Alors non, il ne se voyait pas faire punir Sélénya, c’était au-dessus de ses forces. Bien sûr que de l’autre côté, ça ne passait pas vraiment le fait qu’il refuse de tout mettre sur le dos de la demoiselle. Il se retint de la rappeler à l’ordre lorsqu’elle commença à dépasser les limites de l’acceptable entre deux personnes sensées – et on dit bien sensées – donner le change à l’intérieur de Poudlard et éviter de s’embrasser, même sur la joue. S’il la braquait maintenant, elle n’allait pas finir sa phrase et ça allait l’embêter lui aussi. Bien sûr qu’elle tenait à ce nous, lui aussi, ça n’était pas leur couple qui posait problème, c’était le fait de ne pas assumer et la laisser plonger. Il lui lança un regard qui devait-dire te fous pas de moi lorsqu’elle parla de se mettre la faute sur le dos. Parce qu’elle ne faisait pas la même chose ? Elle était prête à accepter des heures de colles, dans le seul but de le protéger lui. Il comprenait très bien ce qu’elle essayait de lui faire comprendre, que ce serait probablement une façon de les protéger, mais il refusa de s’engager dans ce chemin-là. Pas même avec l’idée qu’elle fasse sa retenue avec lui « Sely, comprends aussi que j’ai des principes et qu’à partir du moment où je t’aime je ne supporterais pas que tu sois punie à cause de moi. » Son je t’aime ne parlait pas vraiment d’amour. Oui, bien sûr qu’il l’aimait d’amour mais c’était plus en règle générale.

Une fois chez eux, il reconnaissait sans mal après qu’elle lui ait parlé du fait qu’elle pensait terminer la soirée dans son lit, que lui de son côté, à partir du moment où elle le rejoignait, il voulait en profiter. Alors pas que pour faire l’amour, à la rigueur ce soir démontrait bien qu’il était du genre à pouvoir dormir contre elle sans avoir besoin de plus. Bon d’accord, ça avait un peu foiré, la faute à qui… à la demoiselle sans sous vêtement bien entendu. Et puis non contente d’avoir bien réveillé son copain, maintenant elle lui sortait des phrases trop mignonnes. Et heureusement qu’elle posa ses lèvres sur les siennes parce qu’il était prêt à lui répondre que dans deux ans ce serait le cas… Ne pas se projeter trop vite, voilà un baiser à la fois. Un tour de magie à la fois et d’ailleurs mieux valait il n’en faire qu’un à la fois puisque Sélénya avait l’air d’avoir un peu de mal… Encore que, vu la rapidité dont elle faisait preuve pour le taquiner, elle semblait quand même être au taquet. Elle se prit une réflexion plus mignonne qu’autre chose à laquelle elle répondit par un air qui devait se vouloir innocent mais qui aux yeux de Théo n’était pas crédible une seconde même aidé par les propos qu’elle tenait.

L’air se réchauffa d’un coup d’un seul et l’ambiance changea du tout au tout. La cause de tout ceci, Sélénya. Il n’y a pas à dire pour être captivante, elle savait y faire la demoiselle. Néanmoins, si elle était partante pour les bisous et les câlins, elle avait aussi besoin d’être réchauffé. Tâche qui semblait carrément à la hauteur de Théo qui se chargea de la réchauffer. Après tout c’était de sa faute si elle avait froid, c’est lui qui l’avait fait sortir par ce froid, encore que Théo avait tellement chaud – merci Sely n’est-ce pas – qu’il ne s’était pas vraiment rendu compte qu’il faisait froid.

C’est en s’occupant de la réchauffant, touchant le tissu qui recouvrait son corps, qu’il se souvint qu’il fallait quand même lui dire que sa robe lui allait bien. Bon il restait persuadé que tout allait bien à Sélénya mais cette robe lui allait drôlement bien et il se devait de lui dire. Le compliment sembla faire mouche puisqu’un sourire naquit sur les lèvres de la jeune fille. Si elle l’embrassa en premier lieu, elle s’arrêta pour prononcer des mots vibrant de sincérité. Il lui souffla en retour, pas certain qu’elle n’entende puisqu’il parlait sur la même tonalité qu’elle mais sans être, de son côté, à portée de son oreille « Tu aurais trouvé ça ennuyant en vrai, je t’aurais empêché de finir dans cet état. Mais un jour, je montrerais à tout beau monde que la fille canon dans sa robe, c’est la mienne. » Et si habituellement, il évitait d’avoir ce côté possessif, partant du principe qu’elle ne lui appartenait pas, qu’elle était libre. Pour une fois, le mienne fut bien accentué, signe que si c’était la sienne, pas dans le sens péjoratif du terme, elle était sienne, parce qu’elle le voulait bien.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2992
Gallions : 4251
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Lun 29 Juin - 22:52
Je me sens si légère, je vire, délire et chavire
Théoly XI

« Septembre 2019»
Pourquoi est-ce qu’il ne voulait pas comprendre que j’en avais rien à faire d’être punie ? Notre histoire d’amour ne valait-elle pas un petit sacrifice de rien du tout ? C’était quoi quelques heures de retenue dans une vie ? Par rapport à ce qu’il risquerait réellement si on nous découvrait ? Une vraie tête de mule le Greengrass, le souci c’était que je n’avais pas dit mon dernier mot non plus ! Je levais donc les yeux en l’air avant de rétorquer… « Oui bah ce soir laisse tes principes de rabat-joie de côté… C’est quoi une retenue à côté du risque que tu prendrais en perdant ton travail ? A côté du fait qu’on perdrait tout ce qu’il y a entre nous ? T’es prêts à tout perdre juste pour… Pourquoi au juste ? C’est moi qui a fait la fête, c’est moi qui me suis glissé dans ta chambre, c’est à moi d’assumer Théo et le fait que tu dises rien, ça voudrait pas dire que tu me laisse tomber, juste que tu tiens assez à notre couple pour ne pas aggraver la situation. » Disais-je en espérant parler assez bas pour ne pas être entendu tandis que plus il marchait et plus j’avais la sensation que les effets de l’alcool redescendaient au moins un peu. Il était mignon à vouloir me protéger, à vouloir tout prendre sur ses épaules, bien sûr que je comprenais, mais là ce n’était pas vraiment logique… La situation serait encore pire s’il avouait tout… Mais bon, cette discussion n’avait finalement plus lieu d’être puisque nous sortions de Poudlard sans rencontrer qui que ce soit. Il n’y aurait donc rien à assumer, aucune retenue à faire… Nous nous en sortions tous les deux et arrivait alors chez Théo. Dans son lit même plus exactement afin de pouvoir reprendre ou nous nous en étions arrêté avant de quitter sa chambre à Poudlard… Quoiqu’un peu avant tout de même puisqu’il fallait de nouveau enlever mes vêtements… Frissonnante entre ses bras, je lui demandais alors de me réchauffer tandis que l’atmosphère elle, gagnait en intensité. Ma bouche rejoignait la sienne, ses doigts caressaient ma peau, les miens n’étaient pas en reste, le débarrassant d’une partie de ses habits. Son compliment me touchait et je lui expliquais alors que j’aurais aimé qu’il soit là ce soir à la fête. A sa réponse, je souriais de plus belle.



(c) DΛNDELION






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Auror
Messages : 864
Gallions : 2629
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Jeu 2 Juil - 21:19
Je dors
Sely  
Mais quelle chieuse, mais pourquoi qu’il avait une copine aussi chiante qui ne lâchait jamais rien Ah les Macmillan, confirme Grigri. Elle le gonflait là maintenant tout de suite et puis il n’était pas rabat-joie, il ne voyait pas pourquoi elle morflerait pour deux. En revanche, il écouta bien tout ce qu’elle avait à lui dire, sachant pertinemment que le risque n’était pas négligeable et que quelque part, elle avait raison, elle avait moins à perdre. Est-ce que ça le faisait changer d’avis pour autant d’apprendre qu’elle avait raison ? Pas le moins du monde. Il y avait cependant un léger détail qui le chagrinait légèrement « Tu insinues que je tiens pas assez à notre couple ? » Avant même qu’elle ne vienne à dire que ce n’est pas exactement ce qu’elle disait, il reprit « Tu as tort, je tiens à notre couple mais je te place au-dessus du dit couple. Oui c’est toi qui t’es déplacé jusqu’à ma chambre et qui te fait de déplacer à présent d’après toi ? Oui je suis prêt à tout perdre pour ne pas que tu en prennes pour ton grade à cause de moi mais je ne t’apprends rien, tu essaies de faire exactement la même chose, tu te caches derrière notre couple mais c’est pas notre couple que tu protèges, c’est moi. » Il lui adressa un sourire néanmoins « Et tu sais quoi, pour que notre couple saute, il faudrait encore qu’on se fasse attraper et compte sur moi pour que personne ne mette la main sur nous. » Oh que non, il était prêt à être attentif à chaque bruit pour ne surtout pas se faire attraper et puis ce n’était pas leurs murmures qui étaient bruyants. Ce fut donc assez simple de s’éclipser de l’école de sorcellerie pour se retrouver chez Théo en un temps pour le moins record, des années de pratiques… enfin de fuir parce que de ramener des filles de Poudlard dans son lit, ça c’était une grande première mais les premières fois avec Sélénya, il n’y avait finalement que ça.

Alors qu’ils parlaient, entre deux baisers, deux caresses, du fait qu’ils avaient finalement envie de faire un peu comme tout le monde, de partager des moments de vies communes, d’aller à des soirées ensemble. Théo fit remarquer qu’elle apprécierait beaucoup moins lorsque ça arriverait puisqu’il surveillerait un peu ce qu’elle faisait, pas par envie de la brider mais parce qu’il tenait à elle et qu’il la préférait en pleine possession de ses moyens, même si elle était tout à fait charmante avec un peu trop d’alcool dans le sang. En revanche, son aveu, il ne s’y attendait pas, il la regarda dérouté pendant quelques secondes. Elle avait bu pour oublier qu’il n’était pas là ? Devait il s’excuser de ne pas avoir été là, de ne pas pouvoir être là dans ces moments-là ? Il ne savait pas trop, la seule chose qu’il savait c’est qu’il était responsable, bien malgré lui de son état et que malheureusement, la seule chose qu’il pouvait faire pour se rattraper, c’était de lui transmettre tout son amour de la faire vivre un de ces moments magique – mais très épuisant – pour qu’au moins, elle se dise que ça en valait la peine, pas de se mettre dans cet état, mais de l’aimer et de patienter, deux années avant de pouvoir faire comme tous les autres. Même si en réalité, il aurait voulu qu’elle n’ait pas à patienter, qu’elle n’ait pas à souffrir ainsi. Il aurait voulu qu’elle tombe amoureuse ce soir, certes, il avait bien conscience que lui aurait de la peine, mais ça en valait la peine si elle ne souffrait plus, si elle n’avait pas besoin de boire pour oublier sa présence.

Est-ce que ses lèvres, ses baisers, ses caresses, l’amour qu’ils faisaient ensemble et celui qu’il lui offrait à chaque minute qu’ils passaient ensemble, ça en valait vraiment la peine pour elle ? Il essayait de faire en sorte que oui en tout cas. Et lui au milieu de tout ça, il était complètement captivé par cette fille, ayant envie d’elle encore et toujours sans que rien, ni personne n’arrive à se mettre en travers de cet amour qu’il ressentait à son égard. A défaut d’être vraiment la plus belle histoire qu’elle aurait pu connaître, il pouvait au moins s’enorgueillir du fait qu’il arrivait très bien à la faire prendre son pied. Néanmoins, il n’était pas en reste non plus, elle était extrêmement doué pour que lui aussi prenne le sien. C’était donc une mission parfaitement réussie que celle de mademoiselle Macmillan qui avait consisté à venir réveiller un Théo en plein milieu de la nuit pour s’envoyer en l’air avec lui.

Par contre, le retour à la réalité était pour le moins compliqué, Théo n’avait littéralement plus de souffle, plus d’énergie non plus, complètement vidé, il aurait été bien incapable de se lever à présent. Néanmoins il trouvait malgré tout le courage de venir la caresser délicatement, cette fille qu’il aimait tant et pour qui il était prêt à traverser couloir en plein milieu de la nuit et c’est tout heureux qu’il prononça ces trois mots qui représentait tellement peu de chose par rapport à ce qu’elle était réellement pour lui. La fougue de la jeunesse semblait très bien caractériser Sélénya ce soir et pourtant, là elle semblait vaincue. Elle venait de poser sa tête sur lui, semblant à son tour épuisée. Pourtant, ce fut bien elle qui reprit la parole pour dire de faire ça plus souvent, pour le coup, l’esprit de Théo était un peu embrumé et il pensait qu’elle parlait de la position, il s’apprêtait à lui dire que si ça lui faisait plaisir, il était d’accord mais ce n’était pas du tout ce dont elle parlait. Il eut un petit rire en l’entendant parler de s’échapper de Poudlard pour venir faire l’amour « Mademoiselle Macmillan, vous êtes insatiables. » Néanmoins, l’idée n’était pas mauvaise du tout, bon peut être pas en plein milieu de la nuit réellement, il ne se voyait pas faire ça souvent, en revanche, il pouvait lui proposer la chose suivante « Et bien si un jour mademoiselle veut que l’on se retrouve ici pendant la nuit, elle peut m’envoyer un hibou et je me ferais une joie de chauffer le lit pour qu’elle n’ait pas froid quand elle arrive et pour lui faire l’amour rapidement. » et parce que c’était beaucoup trop tentant il la taquina malgré tout  « Et si tu es trop éméchée pour me prévenir à l’avance… et bien on fera exactement la même chose que ce soir. » Ouai après tout, ce n’était pas dérangeant non plus, il était bien, il était contre elle dans un lit, avait pu faire l’amour avec elle, non franchement, il n’était pas à plaindre, c’était même mieux que ça, il avait de la chance. C’est sur cette pensée et en caressant les cheveux de sa chérie que Théo finit par trouver le sommeil.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2992
Gallions : 4251
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Ven 3 Juil - 12:52
Je me sens si légère, je vire, délire et chavire
Théoly XI

« Septembre 2019»
En entendant Théo je fronçais les sourcils. Quoi ? C’était ce que j’avais dit ? D’accord j’avais bu, mais je ne pensais pas insinuer une chose pareille, alors que je repassais mes propres propos dans ma tête, il reprenait la parole, disant que j’avais tort, mais puisque je te dis que c’est pas ce que j’insinuais ! Bon d’accord, je n’avais rien dit, parce qu’il ne m’en laissait pas le temps, mais j’allais très vite rectifier tout ça. Il était mignon, adorable même en disant qu’il me plaçait au-dessus de nous, mais ce n’était pas ce que je voulais qu’il fasse en cet instant, je n’avais pas envie que ma bétise me fasse perdre beaucoup plus que quelques heures de colles… En revanche oui, il n’avait pas tort je serais prête à tout pour le protéger également, ça n’était pas un secret. Alors que j’allais rétorquer il reprenait encore la parole, m’arrachant alors un sourire, oui bon d’accord, il n’avait pas tort sur ce point je devais l’admettre, si on ne se faisais pas chopper, on ne risquait rien du tout. Néanmoins je ne lâchais pas l’affaire, il n’allait pas s’en sortir ainsi. Moi ? Butée et entêtée ? Non je ne vois pas ce que vous voulez dire… « Je n’ai jamais dit que tu ne tenais pas assez à notre couple Théo. » Commençais-je d’abord par dire afin de rétablir la vérité. « Je ne le pense pas, pas un seul instant. » Assurais-je également avant de reprendre. « Mais entre perdre un peu de temps en retenue et perdre notre couple, te perdre toi… Tu peux comprendre que pour moi le choix est vite fait… Bon sang Théo, je ne veux pas te perdre. » Chuchotais-je alors tout contre son oreille. « Et j’espère bien qu’on ne mettra pas la main sur nous. » Assurais-je afin qu’il ne pense pas que je manquais de confiance loin de là. Mais je connaissais aussi nos professeurs pour être doués dans leur domaine, même si Théo était doué également. Fort heureusement, c’est lui qui gagna et nous fûmes bientôt en sécurité à la maison.

Bien entendu, la raison de notre présence entre ces murs ne se faisait pas attendre, nous avions fourni bien trop d’effort pour patienter ne serait-ce qu’encore un peu. Entre quelques phrases échangées, nous partions une nouvelle fois à la découverte du corps de l’autre que nous connaissions à présent par cœur il fallait bien l’avouer. Plus aucun de nous n’avait de secret pour l’autre, je connaissais chaque recoin, chaque muscle de son corps et je ne ressentais même plus aucune gêne à propos de mes cicatrices, cela ne voulait pas dire que je les acceptais, en revanche j’acceptais le fais que je semblais plaire à Théo malgré leur présence. L’instant qui suivait n’était plus qu’amour, plaisir, bonheur, un moment parfait qui excluait tout le reste. Il n’y avait plus que nous, juste lui et moi, plus rien d’autre n’avait d’importance que cet homme que j’aimais tellement fort. C’était comme si mon cœur, arrivait à peine à contenir ce qu’il ressentait pour lui… J’avais même du mal à comprendre comment nous avions fait toutes ces années avant mon enlèvement pour ne même pas nous rendre compte de ce qu’il y avait entre nous… J’avais cette sensation que jamais je n’aurais pu aimer quelqu’un d’autre aussi fort, que c’était lui quoiqu’il arrive et pas un autre et il avait été sous mes yeux pendant tout ce temps… Yeux qui avaient remarqués que monsieur était canon, mais qui n’avait jamais rien imaginé d’autre jusqu’à ce que tout change… Alors que nous atteignable le paroxysme du plaisir ensemble, je constatais par la suite que nous étions dans le même état… Fatigué, comblé, simplement heureux d’être ensemble… Installée tout contre lui, ma tête sur son torse écoutant les battements de son cœur aussi affolés que les miens, je ne pouvais m’empêcher de dire les mots qui s’échappaient de ma bouche par la suite. La réaction de Théo me fit sourire tandis que mes doigts se baladaient sur son ventre, dessinant des lignes imaginaires.

« Ça c’est à cause des prouesses extraordinaire de mon amant, voyez-vous ? » Fis-je alors remarquer tout en riant avec lui. Gardant le sourire aux lèvres, je continuais de l’écouter et jusqu’ici l’idée était tentante jusqu’à ce que j’entende le dernier mot. Je ne pus m’empêcher de répliquer, relevant la tête pour la tourner vers lui. « Rapidement ? » Tiquais-je alors avant d’ajouter. « J’espère que non, ça ne sera pas rapide justement. » Avouais-je en souriant de plus belle. Non mais rapidement et puis quoi encore ? A son autre remarque, je ne pouvais m’empêcher de réagir également. « Héééééééééé je ne suis pas éméchée… » Répondais-je alors en toute mauvaise foi bien entendu, avant de venir chercher un baiser de plus. « Tu es le plus parfait des petits copains. » Lâchais-je alors en constatant tout ce qu’il était prêt à faire pour moi, avant de replacer ma tête contre son torse. Même si le côté j’envoie un hibou juste pour pouvoir m’envoyer en l’air avec lui, me donnais la mauvaise impression de l’utiliser… Mais je n’avais pas le temps de lui expliquer que je m’endormais déjà tout contre ses bras…


◊◊◊◊◊◊◊◊


Aucune idée de l’heure qu’il pouvait être au moment où je sentais mon corps se réveiller… En revanche le lieu où je me trouvais ? En sentant le corps et les bras chaud de Théo tout autour de moi, je n’avais aucun doute de là où j’étais et un gémissement de bien être sortis d’entre mes lèvres, je me souvenais pas qu’on devait se retrouver hier soir, mais c’était qu’un détail n’est-ce pas ? Le meilleur était là. Comme souvent, nos jambes, nos bras, bref nos corps étaient entremêlés l’un avec l’autre, comme si toute la nuit nous avions cherché à être au plus près de l’autre. Même mes doigts étaient liés aux siens. Je me sentais si b… Mal ohlala non mais c’était quoi ça ? Une affreuse migraine venait me faire vriller le crâne, me faisant alors ouvrir les yeux subitement, fort heureusement la chambre était encore dans la pénombre malgré le jour qui était lever et la lumière ne venait donc pas agresser mes pupilles. Alors que réfléchissais un instant, toute la soirée de la vieille me revenais en tête. La soirée avec les filles mais aussi lui suite… Mon aventure dans les couloirs, mon débarquement dans la chambre de Théo, mon comportement… Ohlala plus les évènements défilaient et plus je me tendais entre les bras de l’homme que j’aimais, mais qu’est-ce que j’avais foutu ? Ma façon de l’allumer ouvertement, sa patience d’ange avec moi, notre escapade dans le château jusqu’à rejoindre sa maison, ce moment de passion que nous avions échangé ensemble. J’étais rassurée d’une seule chose, de ne pas avoir assez bu pour oublier cet instant, je m’en serais tellement voulu… Même si techniquement je ne saurais même pas ce que j’avais oublié mais c’était un détail, en revanche je crois que j’aurais préféré oublier le reste… Bon sang et il était quelle heure ? La honte m’enveloppait petit à petit tout en me demandant ce qu’il pensait de moi… J’aurais voulu pouvoir m’esquiver du lit, aller voir à quoi je ressemblais au passage… Mais j’allais avoir du mal à me défaire de Théo et puis… Quelque chose me dit que je n’étais pas en état d’aligner deux pas correctement tant j’avais mal… Je fermais de nouveau les yeux, doucement j’essayais de bouger sans le réveiller, là à cet instant, j’aurais aimé être caché dans un trou de souris…

« Je suis la pire des copines… » Laissais-je échapper dans un murmure, me demandant comment est-ce que je pouvais avoir la chance qu’il me serre encore de cette façon entre ses bras…

(c) DΛNDELION






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Auror
Messages : 864
Gallions : 2629
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Sam 4 Juil - 0:03
Je dors
Sely  
Le problème de la copine de Théo, elle ne lâchait jamais rien. Avoir le dernier mot avec elle relevait du miracle. A la seconde où elle reprit la parole, Théo lui lança un regard plein d’amusement, comprenant bien que de toute façon, soit il laissait couler, soit ils allaient débattre jusqu’à la saint glinglin – et c’est long. Et puis quelque part, n’était ce pas le plus important qu’elle affirme avoir connaissance du fait qu’il tenait à elle, ça déjà c’était une certitude et à moins d’être complètement à côté de la plaque, Sélénya ne pouvait l’ignorer mais en plus, maintenant il y avait un couple à faire durer. Et oui, il comprenait son point de vue, il comprenait bien évidemment qu’elle réfléchisse ainsi et qu’elle préfère ramasser plutôt que faire ramasser et oui, elle avait le mérite de faire le choix pour le couple, mais ça n’empêchait en rien le fait que Théo ne la grillerait pas, ni aujourd’hui, ni jamais. Il la regarda tandis qu’elle parlait de le perdre et marmonna « Je ferais tout pour que ça n’arrive pas. » S’il ne dit pas que ce ne serait pas à ses dépens à elle, il paraissait évident qu’il ne changerait pas d’avis à ce sujet et que ce n’était pas négociable pour lui. Alors qu’elle fit une remarque comme quoi elle espérait que personne ne mettrait la main sur eux deux, Théo se débrouilla pour lui montrer que s’il y avait bien un domaine dans lequel il était tout bonnement imbattable, c’était bien pour ne pas se faire attraper lorsqu’il quittait Poudlard, des années d’expériences et une fois plus il prouva d’ailleurs que ce ne serait pas aujourd’hui qu’il se ferait chopper pour ce fait. Surtout que là, il ne s’agissait pas uniquement de lui, mais bien d’elle … et… il est vrai, de leur couple auquel il tenait quand même pas mal.

Le moment entre les quatre murs de la chambre n’appartint qu’à eux. Est-ce que c’était le fait d’être séparé l’un de l’autre pendant non pas des heures, mais des journées complètes, à se voir sans pouvoir ne serait ce avoir qu’une marque d’affection, qui rendaient les moments charnels si spéciaux ou cette attirance et cette envie de faire non pas l’amour mais bien de donner le meilleur de soi-même pour l’autre, durerait toujours. Théo n’en savait rien, ce qu’il savait par contre, c’est que c’était incroyable, tant par le plaisir que par cette sensation d’être cassé physiquement derrière. Après, personne ne lui demandait de bouger non plus, ce qui n’était pas plus mal. Alors qu’ils avaient dû mal à retrouver un rythme cardiaque normal, ils parlaient déjà de la prochaine fois. Théo la taquina et le retour qu’il se prit n’était pas une simple pique mais bien un compliment, sous couvert d’humour certes mais empli d’une vérité – enfin, elle y croyait en tout cas -. Il la regarda sans savoir trop quoi répondre, pris au dépourvu, attendri et ému par ce qu’elle pensait de lui, même un je vois, il ne parvint pas à le dire, se contentant de la regarder et d’embrayer sur le sujet suivant, leurs futures retrouvailles. Il y eut un mot qu’il ne fut pas compris de la même façon et Théo sourit en l’entendant tiquer sur ce détail et bien préciser que ce n’était pas ce qu’elle souhaitait. « Pas rapidement comme ça, ne t’en fais pas, je ne te ferais jamais ce coup-là. Je disais rapidement dans le sens nous retrouver rapidement dans un lit, pas comme ce soir où on a dû se balader pour pouvoir coucher ensemble. » Même si c’était ça n’était pas des mauvais moments en soi, ça montrait plutôt leur complicité et cette envie de toujours se soutenir. C’est d’ailleurs dans un unique but de soutien que Théo répondit à la phrase de Sélénya qui niait être éméchée par « Ah, oui tu as raison, je dis des bêtises. » Alors que clairement, pas besoin d’être un très grand détective pour s’apercevoir qu’elle ne disait pas vraiment toute la vérité. Mais, quelque part, le fait qu’elle ait bu, ça permettait à Théo d’entendre de jolies choses sortir de sa bouche, des choses qu’en temps normal, elle ne lui dirait pas. Il lui fit un immense sourire « Ou alors j’aime passer des moments avec toi et je suis juste un profiteur. » Un profiteur ravi de pouvoir la serrer contre lui afin de pouvoir passer, une fois de plus, une nuit avec elle, tout contre elle et s’endormir en se disant qu’il était chanceux dans l’histoire.


Une nuit paisible après les activités de la veille, c’était le programme pour Théo. Normalement, ce qui aurait dû le réveiller, c’était le réveil qui signifierait que c’est bien mignon de faire l’amour à point d’heure, mais que derrière ça picote. Là, ce fut un peu plus doux, ce n’était pas un bruit, plutôt une espèce de sensation contre son corps mais il n’était pas décidé à se réveiller complètement, il était entre deux états et son cerveau faisait le choix de ne pas s’éveiller, Sélénya était contre lui, il n’avait donc aucune raison de vérifier ce qu’il se passait. Il sombrait donc de nouveau dans un sommeil réparateur lorsque la voix de Sélénya, même dans un murmure, se chargea de le réveiller complètement. Sûrement que si ça avait été une phrase bateau, il ne se serait pas réveillé, mais là, sa phrase était trop étrange pour qu’il n’ouvre pas les yeux sur le champ, son cerveau parfaitement alerte à présent. « Pourquoi tu dis ça ? » Durant les quelques premières secondes, où il la regarda, il se demanda si elle avait des bêtises en étant non alcoolisée, mais très vite, il lui vint à l’esprit qu’elle savait parfaitement où le trouver hier soir et qu’elle avait eu l’air de penser qu’à le rejoindre, ça n’était certainement pas dû à ça. Alors, quel était le problème ? Il ne se permit pas de venir poser ses lèvres sur les siennes pour lui dire bonjour, sentant bien que ce n’était pas le moment, même si lui de son côté en avait envie. Et en la regardant contre lui, il commença petit à petit à comprendre ce qui n’allait pas en réalité, il n’était pas en mesure de lire dans ses pensées, heureusement mais il voyait peu à peu le problème « Sely, tu sais que si je n’avais pas eu envie d’être ici, tu n’aurais jamais réussi à me forcer à faire quoi que ce soit ? » Du bout du pied, il caressa la jambe de sa copine « Moi je te trouve à la hauteur du plus parfait des petits copains. » S’il pensait sincèrement qu’elle était à sa hauteur, voir bien plus si on l’écoutait, il avait dit cette phrase sur le ton de l’humour, parce qu’elle avait quand même pas mal bu hier, contrairement à ce qu’elle avait pu prétendre et que peut être ne le pensait elle pas réellement. Alors bien sûr que sur le moment elle le pensait, mais ils venaient de faire l’amour, elle était pas dans son état habituel, alors mieux valait il ne pas le prendre au pied de la lettre. D’ailleurs, en songeant à ce qu’elle avait ingurgité hier, il lui demanda, taquin « Est-ce que, par le plus grand des hasards, malgré le fait que selon tes dires, tu ne sois pas du tout éméchée, tu n’aurais pas un petit peu mal au crâne ? » Il posait la question mais clairement, ça se voyait comme le nez au milieu du visage, néanmoins, il ne se précipitait pas, la laissant maîtresse de son destin, si elle avait envie qu’il l’aide, il l’aiderait, si elle voulait prétendre que tout allait bien et bien il ne ferait rien.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2992
Gallions : 4251
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Sam 4 Juil - 15:50
Je me sens si légère, je vire, délire et chavire
Théoly XI

« Septembre 2019»
« Oui il est vrai que ce soir, nous n’avons pas brillé par notre rapidité… Mais je tiens à signaler que c’est ta faute, j’étais nue dans ton lit et toi tu as absolument tenu à m'habiller et venir ici. » Fis-je alors remarquer en roulant des yeux. Parce que j’étais bien éméchée et qu’à ce moment-là je ne voyais pas où aurait été le problème de faire l’amour dans sa chambre à Poudlard… Certainement que demain je ne penserais pas la même chose, mais là, il ne fallait pas m’en demander beaucoup en réalité. Rien que d’être restée silencieuse pendant tous le trajet avait été une épreuve pour moi. M’enfin donc il ne parlait pas de faire l’amour rapidement et je devais avouer que j’en était soulagée. Et alors qu’il faisait entendre que j’avais un peu trop bu, ce qui était vrai on allait pas se mentir, mais je n’étais pas prête à le reconnaitre ouvertement alors je niais évidemment et Théo était vraiment un amour puisqu’il décidait d’aller dans mon sens et de m’aider à me voiler la face, je lui offrais alors un sourire qui dans la nuit ne devait pas tellement se voir d’ailleurs… Je finissais donc par lui dire qu’il était le plus parfait des petits copains, me sentant simplement heureuse et chanceuse de l’avoir dans ma vie, sa réponse me fit rire évidemment. « Si vouloir passer des moments avec moi fais de toi un profiteur, alors nous en sommes tous les deux… » Faisais-je remarquer alors que doucement, je commençais déjà m’endormir…

◊◊◊◊◊◊◊◊


Si s’endormir avait été simple et paisible, le réveil en revanche était bien plus dur… Le retour à la réalité faisait mal, très mal au point que j’avais l’impression que ma tête allait exploser et en prime tous les souvenirs de la veille me revenais en tête et ma bétise qui allait avec… Je ne m’étais pas très longtemps avant d’être totalement envahi par la honte et de ressentir cette envie de fuir les bras de l’homme que j’aimais malgré le fait que je m’y sentais si bien. Je m’en voulais de lui avoir fait ce coup-là, même si vue les souvenirs que j’avais de la veille il n’avait pas trop l’air de m’en vouloir et cela ne l’empêchait pas de me serrer contre lui en ce moment même, ce qui m’empêchais au passage de m’extirper du lit… Alors que la culpabilité m’engloutie et qu’un murmure s’échappe d’entre mes lèvres, je fus surprise d’entendre la voix de Théo. Merde je l’avais réveillé ? A partir de quel moment ne dormait-il plus ? Je ne bougeais pas, mon regard tentait d’apercevoir le siens dans la pénombre… Honteuse, je ne savais pas vraiment quoi dire et cherchais mes mots, sans doute un peu trop longtemps puisque ce fût lui qui reprenait finalement la parole, répondant à une question que je me posais sans l’avoir dite à haute voix d’ailleurs… Etait-je si transparente que cela ? Me connaissait-il à ce point ? Apparemment oui… Prenant mon courage à deux mains, je soupirais alors avant de répondre à mon tour.

« Dis donc tu lis dans les pensées toi maintenant ? » Demandais-je tout d’abord avec moins d’humour que je ne l’aurais voulu, mais la douleur était vraiment intense et c’était donc dur d’avoir un ton léger en cet instant. Je finissais par reprendre en étalant les faits. « Théo... je t'ai réveillé au beau milieu de la nuit... Je t’ai empêché de dormir, j'étais prête à faire l'amour avec toi à Poudlard, je t'ai... » Non ça je pouvais pas le dire à voix haute, je me revoyais l'allumer totalement et je n'assumais pas du tout. « Et en plus tu as dû me trainer jusqu'ici... Ce serait normal que tu m'en veuille... Rien qu'un peu... » Moi je m’en voulais… Même si… Il parvenait à m’arracher tout de même un sourire avec la phrase suivante. Oh j’avais dit ça ? Comme quoi même sous l’emprise de l’alcool j’avais encore un peu de lucidité ou presque… C’est donc avec un petit sourire que je répondais, « Ouais à un petit détail près que parfait est encore très, très, très en dessous de la réalité. » Avouais-je alors, me sentant un peu timide sur le coup. C’est vrai après tout, il avait fait preuve d’une patience d’ange et surtout il s’était occupé de moi, m’avait ramenée jusqu’ici, m’avait comblée, beaucoup plus que je ne le méritais d’ailleurs… Et là il était tout simplement adorable avec moi, comme si je ne m’étais absolument pas mal comporté. Alors que franchement, j’aurais pu avoir l’oscar de la bêtise, j’avais même failli mettre notre couple en danger avec tout ça… Alors que je réfléchissais, me demandant si je n’avais rien fait d’autre, tant qu’à faire autant penser à toutes mes bêtises maintenant, Théo me rappelait à lui, osait-il se moquer de moi ? Sans doute l’avais-je bien chercher et si j’avais passé la soirée à niée que j’avais trop bu, à présent que j’étais beaucoup plus lucide, il n’était plus question de nier quoique ce soit, j’avais tellement mal que je n’avais même pas le courage de répondre par de l’humour en retour…

« Un peu mal à la tête ? Bon sang j'ai l'impression qu'un éruptif m'a écrabouillé le cerveau... » Dis-je en prenant ce dernier entre mes mains tant la douleur était lancinante, lâchant malgré moi un gémissement de douleur, oui non un peu était très en dessous de la réalité et il n'était plus question de faire style que je n’avais pas bu, nous savions très bien tous les deux que c'était le cas. « Je suppose que je l’ai bien mérité. » Disais-je en soupirant de nouveau tout en me disant qu’elle en cours dans cet était allait être compliqué… Mais avant de parler des cours, un autre détail me revenait en mémoire et je relâchais ma tête soudainement, me concentrant sur Théo. « Au fait… C’est moi, ou tu as vraiment mis mes sous-vêtements dans la poche de ton manteau… ? » De toute les situations dans lesquelles j’aurais pu imaginer Théo, celle-là elle n’était pas en tête de liste non, mais avais-je rêver ? Ou était-ce la réalité ?

(c) DΛNDELION






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Auror
Messages : 864
Gallions : 2629
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Mar 7 Juil - 21:48
Je dors
Sely  
Ohla, Sélénya grognon au réveil, cela n’était pas vraiment habituel. Enfin elle n’était pas grognon, grognon, plutôt Théo avait l’habitude d’avoir une copine pleine d’humour, souriante, bref Sélénya et là, bah ce n’était pas le cas, loin de là. L’humour était donc à éviter aujourd’hui, le sorcier prenait note de tout cela, n’ayant pas spécialement envie de la mettre de mauvaise humeur. Si pour lui, il était nécessaire de rappeler que le fait qu’il soit là démontrait bien qu’il avait envie d’être ici, avec elle. Elle n’accepta pas ses propos comme vérité absolu et décida, comme à son habitude de ne pas lui laisser le dernier mot. Est-ce qu’elle se souvenait absolument de tout, il semblerait bien que oui. Elle ne s’envoyait pas vraiment des fleurs, la façon dont elle disait les choses étaient incroyablement négative. Il est vrai que dit comme ça être réveillé en pleine nuit ça n’était pas top et avoir une copine déterminée à ne pas laisser dormir son partenaire c’était bof, il en convenait. Il n’avait d’ailleurs pas besoin qu’elle lui rappelle, il s’en souvenait très bien, après tout il n’avait pas bu lui. Oui, effectivement, elle était prête à coucher à Poudlard. Il se retint de faire de l’humour, de lui lancer un regard amusé, lorsqu’elle ne termina pas sa phrase. C’était tentant mais ce n’était clairement pas le moment. Il la laissa prendre la parole une seconde fois et lorsqu’elle eut terminée de parler, il prit la parole à son tour « Et si je ne t’en veux pas du tout ? » Il lui adressa un véritable sourire « C’est vrai, tu m’as réveillé, tu m’as empêché de dormir et tu étais prête à faire l’amour et alors ? Je ne pense pas être à plaindre parce que j’ai dû bouger. De toute façon qu’on se le dise, j’aime mieux ce lit. » parce qu’ici, il n’avait plus peur de se faire surprendre, que l’odeur de sa copine imprégnait les lieux puisqu’elle dormait ici régulièrement.

Non vraiment, il ne lui en voulait pas le moins du monde et trouvait ça plutôt sympathique de se réveiller dans ses bras et même s’il avait connu des réveils plus agréables ensemble. Des réveils où elle ne doutait pas d’elle. Alors, il tentait de la faire sourire et pour la première fois depuis qu’ils étaient réveillés, il y parvint. Alors ce n’était pas un immense sourire mais il se contenterait de ce qu’il signifiait qu’il en était capable et qu’il arrivait même quand ça n’allait pas à la faire sourire. Si la veille, il en était arrivé à la conclusion qu’elle faisait des compliments sous l’emprise de l’alcool et bien non, sobre elle y arrivait aussi. Il lui fit un sourire « Parfait ? Dois-je te rappeler qu’hier soir j’étais selon tes dires rabat joie ? Sans oublier qu’à cause de moi tu as eu froid ? J’ai des axes d’améliorations tout de même pour quelqu’un de parfait, mais tu es adorable. »

Vint alors sa question de comment se sentait elle. Cette fois-ci, elle ne chercha pas à nier quoi que ce soit et Théo eut un regard pour le moins compatissant en l’entendant parler de sa souffrance. En effet, à ses gestes, il comprenait bien qu’elle souffrait. Et si elle trouvait qu’elle méritait ce qui lui arrivait, ce n’est pas pour autant que Théo était d’accord avec elle « N’importe quoi. La douleur te fait délirer. Bouges pas, je vais voir ce que j’ai pour t’aider avec ta douleur. » Il s’extirpa de leur étreinte, même si ce n’était pas simple et qu’il aimait bien sa chaleur corporelle, ces moments passés ensemble. Avant de partir, il attrapa vite fait de quoi s’habiller même si ça n’était pas indispensable.

Alors que Théo venait donc de se lever, quand bien même c’était très dur, dans le but d’aller récupérer de quoi l’empêcher de souffrir, elle lui posa une question. Il se tourna vers elle en proie à la panique. Purée mais avec tout l’alcool qu’elle avait ingurgité, elle ne pouvait pas avoir oublié ce détail ? Bah non, bien sûr que non. Il s’empressa donc de se justifier « C’est pas ce que tu crois. » Il n’avait pas essayé de profiter du fait qu’elle avait pu pour piquer ses affaires. « Je cherchais juste à protéger notre couple. » ce n’était pas des plus clairs, il s’en rendait bien compte mais ce n’était pas évident de trouver ses mots avec cette trouille qu’elle se sente trahie. « Je ne voulais pas que dans l’éventualité ou quelqu’un rentre dans ma chambre il se dise dans le meilleur des cas que j’ai une copine et que je la fais venir dans ma chambre ou dans le pire des cas qu’il puisse remonter jusqu’à toi. » Il la regarda inquiet « Je te ferais jamais des coups par derrière quand tu as bu » Tout court même, mais une justification à la fois. Purée déjà qu’il y avait une énorme différence d’âge entre eux et que ce n’était pas ultra sain, voilà qu’à présent, il passait pour un pervers, c’était merveilleux.

Afin de se rattraper au moins un peu à ses yeux et probablement aussi pour fuir ce même regard et ne surtout pas y lire déception ou incompréhension il lui tourna le dos pour rejoindre la salle de bain. Il fouina dans ces placards afin de trouver une solution pour la sauver de l’éruptif qui lui martelait le crâne. Une fois les deux potions choisies dans les mains, il revint dans la chambre où se trouvait Sélénya mais avant de lui tendre ses potions, il s’empara tout d’abord de sa veste afin d’attraper les sous-vêtements et les poser délicatement sur le lit « J’avais vraiment l’intention de te les rendre, tu sais ? » Il lui tendit les deux potions « Je te préviens, tu n’auras plus mal mais tu vas avoir envie de dormir. Je te conseille d’un point de vue strictement médical de te reposer et de ne pas chercher à suivre le moindre cours pour aujourd’hui. Ça ne servira à rien, tu risques de t’endormir. » Et maintenant ? Elle, que pensait-elle de tout cela ? Voulait-elle le fuir ? Dans le doute, il préférait rester debout à la regarder, attendant.
erait, si elle voulait prétendre que tout allait bien et bien il ne ferait rien.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2992
Gallions : 4251
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Mer 8 Juil - 22:49
Je me sens si légère, je vire, délire et chavire
Théoly XI

« Septembre 2019»
Il ne m’en voulait donc pas ? Pas du tout ? Pas un seul instant ? Au vue du sourire qu’il me lançait il avait l’air parfaitement sincère et pourtant… Pourtant je n’arrivais pas à ne pas me sentir honteuse de ce qui s’était passé. Je me rassurais en me disant qu’effectivement, s’il n’avait pas voulu m’emmener jusqu’ici, ni ce qu’il s’était passé ensuite, il ne l’aurait sans doute pas fait n’est-ce pas ? Mais il y avait autre chose qui me chiffonnais dans le fond… La façon dont il pouvait me percevoir… J’étais beaucoup plus jeune que lui ce n’était pas nouveau et donc évidemment je n’avais pas envie qu’il me voit comme une gamine… J’avais la désagréable impression d’avoir perdue en crédibilité et je ne pouvais m’en prendre qu’à moi-même… Certes j’avais passé une bonne soirée avec les filles, mais qu’est-ce qui m’avait pris de boire autant bon sang… Enfin au moins cela m’avait permis de passer la nuit avec Théo n’est-ce pas ? Mais quelque chose me disait que je n’avais pas besoin de faire des trucs aussi extrêmes pour passer la nuit avec lui… La preuve hier soir, ce n’était pas prévu et pourtant il m’avait tout de suite accueilli dans son lit. Certes pour dormir et moi j’en avais décidé autrement, mais le geste était là et parlait pour lui. Lorsqu’il laissait entendre qu’il aimait mieux ce lit, je me demandais si c’était parce que c’était chez lui, son matelas, ses affaires ou si jamais un rôle à jouer là-dessus, mais je n’osais pas être présomptueuse et poser la question. Je gardais cette interrogation pour moi tandis qu’il reprenait la parole et m’arrachait mon premier sourire de la journée. Je le reprenais néanmoins faisant comprendre que la veille j’étais encore bien loin de la vérité. Et alors qu’il commençait à rejeter mon compliment, je levais un instant les yeux au ciel essayait d’ignorer la douleur qui me lacinait le cerveau, sans succès évidemment.

« Ouais… Et bien si tu veux mon avis, heureusement que tu as été assez rabat-joie pour nous deux. » Fis-je alors remarqué avant de reprendre, « Et puis tu ne m’en veux même pas, si ça c’est pas un petit copain parfait. » Fis-je de nouveau remarquer, reprenant la parole une nouvelle fois en rebondissant sur son dernier argument. « Quant au fait d’avoir eu froid… Moi je me souviens de la merveilleuse façon dont tu m’as réchauffée. Je veux bien avoir froid tous les jours si tu me réchauffes de cette manière. » Annonçais-je alors en souriant un peu plus, lançant un regard complice à l’homme que j’aimais. Sourire qui s’effaça alors que Théo me rappelait la douleur qui battait tout contre mon crane, ou plutôt qui m’écrasait ce dernier dans un étau… Avouant alors ma douleur, ne cherchant même pas à être fière et faire comme si ce n’était rien, je laissais même entendre que je l’avais bien mérité, ce sur quoi Théo ne semblait pas tellement d’accord et me proposais alors d’aller chercher quelque chose qui me ferait du bien… Hummm l’avantage d’avoir un medicomage comme petit copain. Alors qu’il se levait du lit et se détachait de mon corps, je m’emmitouflais dans la couverture pour tenter de remplacer sa chaleur et ne pas laisser le froid s’engouffrer en dessous de cette dernière. Et soudainement un souvenir me revenait en mémoire, il me semblait un peu étrange et je n’étais pas certaine que cet évènement soit réellement arrivé, je demandais donc à Théo si c’était vrai ou non qu’il avait mis mes sous-vêtement dans sa poche. A ma question, il fit volte-face, si bien que je comprenais très bien que je n’aurais pas dû poser la question il paraissait… Gêné… Merde…

« Non bien sur… » Commençais-je à répondre d’une voix douce et calme alors qu’il me disait que ce n’était pas ce que je croyais. Alors je ne savais pas du tout à quoi il pensait, à vrai dire, je ne croyais rien je… Je ne m’étais rien imaginé… Et quand il ajoutait qu’il protégeait notre couple je hochais la tête. Oui bien sûr cela me semblait logique. A vrai dire, Théo aurait pu mettre mes sous-vêtements dans sa poche pour n’importe quelle raison, je crois que de toute façon elle m’aurait paru logique, parce que je savais qu’il n’était pas ce genre de gars, jamais je ne l’aurais pensé… Et pourtant voilà qu’il se justifiait. « Théo… » Commençais-je alors qu’il reprenait la parole. J’avais envie de lui dire qu’il n’y avait rien de grave, mais il ne m’en laissait pas le temps et à vrai dire la douleur ne m’aidait pas beaucoup non plus… Et à peine avait-il fini qu’il s’en allait me laissant seule dans sa chambre. Heureusement, il revenait bien vite avec ce qui allait sans doute m’aider à aller mieux. Mais avant de venir directement vers moi, il prenait sa veste et en sortait mes sous-vêtements. Si un sourire amusé avait envie d’apparaitre sur mes lèvres, je me retenais, je comprenais bien que le sujet était tendu, même si je ne comprenais pas pourquoi. « Bien sûr Théo je n’en doutais pas et puis de toute façon j’en ai d’autres. » Oui clairement ce n’était pas une culotte et un soutif qui allait me manquer. « Théo je ne sais pas ce que tu t’es mis en tête, mais je ne te demandais cela juste parce que déjà j’étais pas certaine que ça se soit vraiment passé et ensuite je… Okay je trouvais ça drôle, je me disais encore une fois que j’étais la pire des copines pas fichu de s’avoir s’habiller, mais je ne me suis rien imaginé de plus, je sais que tu es quelqu’un de bien tu sais ? Et je ne doute pas de toi. » Assurais-je alors mon regard ancré dans le sien. La douleur me fit tout de même froncer des sourcils ce n’était pas le moment pour une discussion sérieuse en vrai… Théo finissait donc par me tendre les deux potions avant de m’expliquer qu’elles me feront dormir… Oh ? Pas de cours aujourd’hui ? Etait-il en train de me dispenser ?

« Oh… T’es en train de me dire que je vais pouvoir sécher les cours ? » Demandais-je soudainement ravie, mais une question me brûlait les lèvres tandis que mon regard accrochait le sien. Je prenais les potions dans mes mains, choisissant mes mots, hésitante, me disant que ce qu’il voulait certainement dire c’est qu’il allait me ramener à Poudlard et que j’allais devoir me reposer dans mon lit dans le dortoir des Poufsouffles… Ce serait trop beau qu’il puisse rester avec moi n’est-ce pas ? Et si je ne faisais que dormir… Où était l’intérêt sans doute ? « Je suppose que… On ne peut pas passer la journée ensemble n’est-ce pas ? » Demandais-je alors d’une petite voix qui espérait tout de même. Mes yeux se posaient sur mes sous-vêtements tandis que je pensais à quelque chose, ce n’était pas la première fois que je me faisais la remarque, mais j’avais oublié de lui poser la question. « Dis… Sans parler de sous-vêtement. » Dis-je dans un demi sourire. « Est-ce que ça te dirais que je te prête un vêtement à moi ? Comme une écharpe ? Et toi l’un de tes t-shirt ? Pour que même à Poudlard on puisse avoir l’odeur de l’autre ? » Proposais-je alors en me disant que peut-être lui n’en aurait pas besoin ? Mais je savais qu’au fond de mon lit de Poufsouffle c’était souvent qu’il me manquait et je me disais que peut-être pour lui se serait pareil ?

(c) DΛNDELION






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Auror
Messages : 864
Gallions : 2629
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Jeu 9 Juil - 22:30
Je dors
Sely  
Ce n’était pas vraiment la coutume que d’avoir des discussions sérieuses au réveil. Habituellement c’était plutôt câlin et mots d’amour. S’il l’avait voulu d’ailleurs, Théo aurait très bien pu la stopper dès le début en venant l’embrasser plutôt que de chercher à répondre à ses propos, il était un peu trop tôt pour qu’elle soit désagréable avec elle-même après tout. Néanmoins, il la respectait bien trop pour lui faire cela, l’écoutant parler et reconnaître qu’il avait bien fait d’être rabat-joie. Ah bah il lui ressortirait cela la prochaine fois. Il leva les yeux au ciel – sans avoir mal au crâne LUI- à son tour en l’entendant parler du fait qu’il ne lui en voulait pas. N’importe quoi, il était au lit avec sa copine, un jour de semaine qui serait assez bête pour se plaindre de cela. Ce n’était pas quelques heures en moins qui le pousserait à lui en vouloir. Durant quelques instants, suite aux propos quant à la sensation de froid de Sélénya et la façon dont ils avaient réglé le problème, ils partagèrent un moment où ils étaient tout simplement connectés à l’un à l’autre « Je ne te promets pas de te faire le même coup qu’hier, à savoir te balader en pleine nuit, tous les quatre matins mais si ça venait à se reproduire, sache que j’essaierais de te réchauffer comme hier. »

Sauf qu’hier était un peu particulier, elle avait quand même pas mal bu et ne serait ce que pour elle, il ne voulait pas que ça se reproduise. Enfin avant de songer vraiment cela, il voulait savoir comment elle se sentait, voulant – comme toujours en fait – l’aider. A quel moment pensait-elle sérieusement qu’il se contenterait d’un je l’ai mérité il bougea donc après l’avoir reprise à ce sujet. Sauf que l’instant d’après, il se sentait pris au piège, cherchant réellement une solution pour non seulement rétablir les faits mais aussi qu’elle change d’avis sur lui. Les premiers mots de Sélénya eurent beau être prononcé sur un ton tout sauf agressif ou culpabilisant, ils ne reflétaient pas en eux même qu’elle était convaincue par ses dires.

Puis alors autant des fois qu’elle l’appelle Théo, il n’y voyait aucune marque d’agacement de la part de sa copine – ce serait couillon vu qu’elle l’appelait toujours ainsi – là, il le trouvait stressant. Il ne la coupa pas vraiment volontairement, il voulait juste lui expliquer puis la fuir avant qu’elle ne dise le moindre mot complémentaire. A quoi pensait-il au juste. Etant donné le fait qu’il bougeait à la base pour elle, qu’il lui avait dit qu’il allait l’aider, il était bien obligé de revenir dans la chambre. Et étant donné qu’elle était en pleine possession de ses moyens, il y avait peu de chance pour qu’elle oublie de dont ils parlaient avant que Théo parte.

Il avait donc l’impression d’être un elfe de maison ayant fait une bêtise mais qui reviendrait voir ses maîtres. Il comptait pas mal sur ses potions pour la détendre, il est vrai. Néanmoins, il lui semblait judicieux de rendre ses sous vêtements à Sélénya, comme c’était prévu dès le début en réalité. Mauvais timing voilà tout, il aurait dû lui rendre avant qu’elle n’en parle, avant qu’elle se souvienne, avant qu’elle ne remarque. Alors qu’une fois de plus, il essayait de lui expliquer que ce n’était vraiment pas dans le but de la dépouiller qu’il avait agi, elle prit la parole, ayant le temps cette fois de faire une phrase complète. Il grinça des dents « C’est pas une question de nombre. » et puis merci, il la déshabillait régulièrement, il se rendait bien compte que ce n’était pas toujours les mêmes sous vêtements qu’elle portait. Ce fut elle qui une fois de plus prit la parole, éclaircissement quelques points et parvenant à détendre un partenaire un peu stressé qui s’autorisa, enfin, à respirer un grand coup, la regardant dans les yeux, ne cherchant pas spécialement du doute, plutôt rassuré de constater que peu importait le fait que les signes soient en sa défaveur, sa confiance en lui primait. Alors bien entendu, ce n’était pas inné, ni à prendre pour acquis, la confiance ça se travaille mais, il n’empêche qu’il était soulagé qu’elle le prenne ainsi. Il ne dit rien de plus, déjà parce qu’il la regardait débordant de tendresse à son égard mais qu’ensuite la tête que fit Sélénya le rappela à l’ordre. L’aider, il devait l’aider.

Suite à ces propos et explications du programme à venir pour la demoiselle, elle rebondit sur le point qui l’intéressait. Il fronça les sourcils « Tu crois que c’est le moment pour que je hausse la voix et te dise que ce n’est pas bien afin de montrer que je suis vraiment un membre du corps enseignant exemplaire ? » Niveau crédibilité on repassera. Faire preuve d’une autorité débile auprès d’elle, c’était juste inutile et ça n’avait pas lieu d’être. Bien entendu qu’il la favoriserait, de la même façon que l’an dernier il avait favorisé sa soeurette, oui il couvrirait toujours les arrières de sa copine. Et là, il lui offrait la solution de facilité, par amour certainement. Il lui laissait la maison pour qu’elle soit tranquille -enfin il y aurait probablement Paprika qui la dérangerait – sans aucun passage de la part de ses camarades de dortoirs.

Si son idée à la base était que lui retourne à Poudlard travailler, quand bien même ça piquait carrément. Il semblerait que Sélénya ait une tout autre idée. Et comment dire… de la même façon que la veille, elle avait réussi de main de maître à le faire venir ici. Là, il hésitait, se perdait dans ce regard plein d’espoir qui voulait qu’ils restent ensemble. Il proit une profonde inspiration « Officiellement, non tu te doutes bien. Officieusement, je pense que je peux toujours dire que j’ai eu des problèmes avec des moldus alors que je faisais des repérages pour l’ordre du Phénix. » Histoire de montrer qu’il était tout à fait sérieux, il grimpa à son tour dans le lit, attendant qu’elle cesse de faire la chenille dans son cocon, qu’elle laisse un peu de couverture afin qu’il puisse se glisser contre elle. Il était à peine installé qu’elle commençait à parler sous vêtement, ah non… elle n’allait pas recommencer, il la regarda un peu de travers se retenant de lui dire bois ta potion ça t’évitera de dire des âneries. Heureusement d’ailleurs qu’il s’abstint, il s’en serait voulu de rater ses dires. C’est avec tendresse qu’il vint poser ses lèvres contre les siennes, la trouvant vraiment trop chou « Oui, ça me dit et je te prêterais, un t-shirt à moi sans problème. » Il ne savait plus vraiment si elle faisait des cauchemars mais en tout cas, ça pourrait aider pour les rares fois où ça pouvait encore arriver – non parce qu’il se rendait bien compte qu’elle était moins fatiguée, sauf aujourd’hui peut être mais c’était d’une logique ça – « Quand tu dormiras, je passerais chez mes parents pour envoyer un hibou, Alcydeboutcouché est à Poudlard, ça va être compliqué pour envoyer des lettres.  Bois tes potions, je t’assure elles ne sont pas mauvaises, tu as rien à craindre. » Pas bonne certes, mais pas mauvaises.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2992
Gallions : 4251
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Dim 12 Juil - 17:30
Je me sens si légère, je vire, délire et chavire
Théoly XI

« Septembre 2019»
Si je devais retenir la meilleure chose de tout ça ? C’était évidemment le moment que nous avions passé cette nuit lorsque nous étions enfin arrivés ici. Sans pensé à tout le reste, ce moment avait simplement été magique et j’en savourais chaque souvenir qui envahissait mon esprit à l’évocation de cet instant. Un regard partagé avec Théo me faisait comprendre que cela avait l’air d’être la même chose pour lui. J’aimais cette complicité que nous partagions, le fait que souvent nous n’avions même pas besoin de parler pour nous comprendre et encore plus précisément dans un moment pareil… L’amour brûlait dans nos regards, c’était intense, c’était doux et je voudrais qu’il en soit ainsi pour toujours. A sa réponse, je souris évidemment. Même si tout comme lui j’avouais que j’espérais qu’il ne s’amuserait pas à me sortir souvent à moitié vêtue en pleine nuit… De toute façon nous n’avions même pas besoin d’excuse pour en arriver là où nous le voulions n’est-ce pas ? Si j’aurais aimé rebondir, je n’en étais pas capable, le mal de tête me rappelais que faire l’amour n’avait pas été la seule chose que j’avais fait hier soir et aujourd’hui j’en payais un peu les pots cassés. Fort heureusement, j’avais le plus merveilleux des petits amis qui accouraient pour me venir en aide et aller me chercher quelque chose qui me ferait du bien. Du moins c’est ce qui aurait dû se produire, mais c’est à ce moment-là qu’un souvenir semblait me revenir en tête et apparemment cela semblait mettre Théo mal à l’aise. Ce n’était que des sous-vêtements et puis c’était les miens, d’accord cela aurait été les sous-vêtements d’une autre j’aurais pu comprendre qu’il le vive mal, sans doute que j’aurais été celle qui l’aurait encore plus mal vécu d’ailleurs… Mais sinon je ne voyais pas tellement le problème, c’était même mignon le fait qu’il avait tenté de faire en sorte que cela ne nous attire pas de problème, tout simplement parce que je n’avais pas été en état de savoir m’habiller moi-même. Alors je tentais de faire au mieux pour le rassurer, disant même qu’au pire j’en avais d’autres. Bon mauvaise remarque apparemment… « Je sais Théo. » Assurais-je alors avant de m’expliquer un peu plus et finalement ce que je lui disais semblait arriver à le détendre peu à peu. J’avais confiance en lui et je ne voulais pas qu’il en doutait un seul instant. Jamais il ne m’avait donné de raison de douter de quoique ce soit de toute façon alors pourquoi est-ce que je commencerais à me poser des questions sur des actes qui ne méritait même pas que je me prenne la tête avec ? Puis vint le moment où il me tendait les potions qu’il était parti chercher, m’expliquer que je devrais probablement rester au lit aujourd’hui parce que cela allait me faire dormir. Evidemment, je ne pouvais cacher ma joie devant le fait de pouvoir sécher les cours alors que franchement c’était un peu ma faute si j’étais dans cet état-là. A sa remarque je ne pus m’empêcher de rire un peu, tellement il ne brillait pas de crédibilité en cet instant.

« Humm si tu vas sur ce terrain-là Monsieur Greengrass, un membre du corps enseignant exemplaire ne ferait pas avec une élève ce que nous avons fait cette nuit. » Fis-je remarquer amusée oh et je ne parlais pas que du fait que nous avions fait l’amour mais aussi de toute la partie ou il me tenait dans ses bras pour nous faire sortir du château en douce ! Le regard emplit de sous-entendu mon sourire ne faisait que s’agrandir tandis que je m’emparais des potions avant de finalement lui demander une chose que je savais pourtant réelle… Il allait probablement devoir aller au travail n’est-ce pas ? Pourtant, alors que je m’attendais à ce qu’il soit prudent et plus sérieux pour nous deux et me dise qu’il valait mieux qu’il aille travailler, voilà qu’il se laissait tenter par une journée qu’on pourrait passer rien que tous les deux au creux de ses draps en plein milieu de l’année scolaire. Au fur et à mesure qu’il parlait, mon regard parlait pour moi, brillant de plus en plus du bonheur que je ressentais et après il osait dire qu’il n’était pas parfait alors qu’il trouvait une excuse pour rester avec moi ? Alors qu’il revenait sur le lit, je ne tardais pas à lui faire de la place et je venais quémander un baiser avant d’ajouter « Tu es vraiment le meilleur des petits copains. » Susurrais-je alors contre ses lèvres avant de lui proposer une chose à laquelle je pensais, j’ai bien le regard qu’il me lançait alors que je parlais de sous-vêtement, mais ce dernier changeait bien vite au fur et à mesure qu’il comprenait ou je voulais en venir. Proposant alors qu’on s’échange nos vêtements pour toujours avoir l’impression d’avoir l’autre avec soit. Un baiser que je savourais arriva alors sur les lèvres tandis qu’il acceptait l’idée. Alors que j’allais finalement ouvrir les potions pour les boires, Théo reprenait la parole m’indiquant qu’il irait voir ses parents, je n’aimais pas l’idée qu’il me laisse toute seule, mais déjà qu’il restait avec moi, je n’allais pas en demander plus n’est-ce pas ? Je hochais alors simplement la tête avant de demander tout de même. « Tu reviendras te glisser dans le lit après hein ? » Demandais-je alors en me disant qu’avec un peu de chance je ne me rendrais même pas compte qu’il serait parti. Puis obéissante, j’ouvrais alors les deux potions, les buvants l’une après l’autre. Bon j’avais déjà bu des choses meilleures mais il avait raison, elles n’étaient pas mauvaises. Une fois les fioles vident, je venais me lover contre lui, mon épaule au creux de la sienne, ma tête de nouveau sur son torse, je comptais bien savourer chaque moment de cette journée, même si je savais que je n’allais pas tarder à m’endormir…

(c) DΛNDELION






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Je me sens si légère, je vire, délire et chavire ∞ Théoly XI
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-