Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Et toi ? Tu en penses quoi ? [Keith] :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Lun 27 Avr - 21:03


Et toi ? Tu en penses quoi ?
Keith Milton & Robin D. Kane


Le 10 décembre. Un an ? Est-ce que cela faisait déjà un an ? L’année était passée à un train d’enfer, tellement de problèmes survenus qu’il en fut enseveli. Las, si las de sa vie. Sa vie n’était qu’organisation, combat et violence. Il se sentait piégé en elle, suffoquant à ne plus pouvoir vivre. Il ne vivait plus ne faisant que survivre. Était-ce cela le bonheur ? Non, évidemment que non songeait-il tout en soupirant et les coudes contre le comptoir en bois verni du bar. Le jeune homme se rendait alors compte que son verre était vide.

- Un autre s’il vous plaît !

Robin Devin Kane claqua des doigts pour qu’on lui amène rapidement un autre verre de bière ou de peu importe quoi on inventerait. Il n’en avait pas assez eu pour oublier le vide dont se troublait son cœur, son âme depuis … Il ne savait plus vraiment. Robin ressentait quelque chose à son cœur, ce vide, une boule de tristesse à chaque fois qu’il se trouvait seul avec ses propres pensées. Depuis quand suffoquait-il à ce point ? Depuis quand sa vie semblait être une véritable erreur ? Lentement, Robin se tourna alors que les paroles d’une chanson très connue, mais évidemment on ne lui rendait pas honneur. Il sourit un peu, néanmoins, se souvenant de la soirée karaoké du mois de juillet. Cela semblait si lointain alors qu’il s’était tapé une jeune femme à la paire de seins gros comme les cloches de Big Ben. Et si j’appelais Raph songeait-il amusé se rappelant aussi la casserole de voix qu’avait arboré ce dernier à cette soirée. Puis, vint leur tournoi Mario Kart et … Pfft. Robin n’avait plus souvent vu Andrew depuis et les événements s’étaient enfilés rapidement concernant le Blood Circle en octobre. Il n’avait plus eu le temps de penser alors, mais cela c’était avant d’arriver au mois de novembre plus calme malgré les deux cas l’occupant au bureau puis, les disparitions de prisonniers tout comme de collègues du Blood Circle. Sa vie allait de mal en pis alors pourquoi … Pourquoi continuer ?

Effondré, les coudes contre le comptoir, il avait l’impression de ne pas percevoir la musique et cela bien malgré la force du son. Robin se perdit à nouveau dans ses pensées cherchant peut-être à être ailleurs, à faire autre chose de sa vie. Il aurait pu être acteur. Pourquoi je pense encore à être acteur grommelait-il entre les dents tout en se retournant brusquement ? Il se détestait pour penser à cela. Il était un avocat de renom ayant travaillé pour cela et soutenu par sa famille fière de lui. Que voulait-il de plus ?

Il ne savait pas. Robin ne savait plus vraiment ce qu’il désirait dans sa vie. Tout était flou et se brisant à chaque fois qu’il mettait la main dessus. Oui, comme la foutue technologie !

- Quelle heure est-il ? demanda-il alors tout en se raclant la gorge au barman de l’autre côté du comptoir. Quelque chose me dit qu’il est tard et que je devrais rentrer.

Robin eut un petit sourire en coin et tripota son verre de bière vide. Il y en avait un autre un peu plus loin. Certes, il savait en avoir besoin d’un troisième voire peut-être d’un quatrième ou de quelque chose de plus fort comme un bon scotch. Il ressentait encore ce poids alourdissant ses épaules. Pourquoi à chaque fois qu’il songeait à son père, au Blood Circle il avait mal au cœur. Mal au cœur de la mort qu’il n’était jamais capable de commettre, mal au cœur pour ce jeune sorcier retrouvé dans sa cave enchaîné, mais surtout blessé par sa faute … ? Pourquoi était-il si faible ? Pourquoi n’était-il pas capable de faire face sinon que de rester ici, à songer aux erreurs de jeunesse commises. Il a été tellement stupide.

Codage par Emi Burton


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 1 Juil - 10:07

ft. Robin Kane

Let me know who you are

Décembre n'avançait pas. Keith aimait la neige, il appréciait le contraste entre la chaleur étouffante de l'intérieur du bar et la fraîcheur de la rue mais il ne pouvait se cacher que ce mois de décembre se traînait en longueur. Il était épuisé d'aller travailler avant l'aube et de rentrer chez lui dans la nuit déjà tombée. Vampire du nouveau monde, il ne pouvait s'empêcher de ressentir une joie enfantine lorsque enfin en repos, il se permettait de rester au lit, le sommeil seulement empêché par les rayons du soleil filtrant à travers ses volets. Mais ces moments étaient trop rares pour le moment, et ils manquaient d'une personne au moins au bar, alors il trimait dur. Il n'avait jamais remplacé Alexander, futilement superstitieux; s'il le remplaçait, alors peut-être ne reviendrait-il jamais. Il aurait donné cher pour le voir passer la porte, maintenant. Même défoncé, même perdu, même énervé, il accepterait tout ce qu'il était, rien que pour le revoir. Lors de son enlèvement, il avait passé de longs mois sans nouvelle de lui mais là, il savait qu'il était parti de lui-même, qu'il lui en voulait et ne souhaitait plus le voir. C'était encore plus douloureux que de ne pas savoir où il était. Non.. Il exagérait. C'était plus douloureux quand il s'était inquiété nuit après nuit, jour après jour, peinant en se demandant s'il était encore en vie. Là, ce n'était que son égo qui était blessé, simplement sa volonté de...

- Un autre s’il vous plaît !

Le claquement de doigt le ramena à l'instant présent et il s'aperçut qu'il essuyait un verre propre depuis maintenant cinq bonnes minutes. Le bar était peu peuplé ce soir, quelques jeunes assis près du baby-foot. L'homme qui l'avait appelé n'était pas un habitué, mais cela en prenait le chemin. Il l'avait déjà vu plusieurs fois das le bar et il avait toujours été courtois, poli et souriant. Mais la soirée ne semblait pas bien se passer pour lui. Keith connaissait ces attitudes, ces hommes ou femmes se perdant jusqu'à lui, traînant tout le poids de leur vie sur un tabouret, noyant leur chagrin au fond du verre. Il devait en être au troisième verre et Keith lui servit un whisky.

- Quelle heure est-il ? Quelque chose me dit qu’il est tard et que je devrais rentrer.
- Il est presque minuit, mon brave! Et il n'y a pas d'obligation, tu peux rester.

Il s'accouda au comptoir, pas en face de l'homme, mais pas loin, de sorte de le garder à l’œil. Il avait eu son lot de chutes, de régurgitations et de bagarres, mais il y avait quelque chose chez cet homme qui, malgré l'alcool, désirait ne pas lâcher prise. Une retenue naturelle qui l'intriguait.
- C'est pas la grande forme, on dirait....

Il était souvent arrivé que les langues se délient en fin de soirée, quand l'alcool désinhibait les esprits et qu'il n'y avait plus de retenue. Keith avait souvent accueilli les larmes et les plaintes, il avait déjà rassuré, écouté, accueilli, sans jamais juger. Les divorces, les tromperies, les cœurs brisés, c'était son quotidien depuis tant d'années maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Jeu 9 Juil - 3:01


Et toi ? Tu en penses quoi ?
Keith Milton & Robin D. Kane


Je devais avouer qu’il finissait toujours par y avoir du beau dans la vie. Ce barman en était la preuve vivante. Il était blond, un visage près du mannequinat. Non pas que je sois aux hommes ! Non mais ! Les femmes restaient toujours plus intéressantes et surtout … mystérieuses. Elles avaient toujours su m’attirer. Je devais vraiment être un homme aimant se faire du mal. Je faisais une moue sarcastique tout en repensant à ma magnifique vie. En effet, je devais aimer ma propre douleur. Et si je fuyais loin, très loin songeais-je repartant dans mes divagations.

Ce fut un verre de whisky m’arrivant sur le comptoir puis, le visage du barman que je repris pied dans la réalité. En fait, c’était hormis le fait que simplement repousser le comptoir de mes mains me causa des vertiges. Faisant fi des conséquences de l’alcool, les accueillant même comme une amie fidèle en cas de trouble, je pris le verre de whisky et en bu une longue gorgée. Le liquide me brûlait la gorge à un point tel que j’en fermais les yeux. Je m’arrêtais reposant lentement, maladroitement le verre sur le comptoir. Je crois que j’allais être bientôt malade.

Le barman blond répondit finalement à ma question stipulant que minuit approchait. Posant fortement ma main droite contre le comptoir, je me rendais compte devoir rentrer si je voulais me lever pour aller travailler demain.

- Minuit …

Marmonnais-je faisant fi de son hospitalité envers moi. Baissant la tête, je me mettais frénétiquement à chercher mon téléphone jusqu’à ce que ce dernier tombe au sol. Je soupirais agacé par ce contretemps. En même temps, le barman me parlait. Lâchant mon téléphone du regard, je me passais une main sur le visage las.

- Ouais, mais bon. Qu’est-ce que je peux y faire ? Je ne peux rien changer à ma vie ? Je ne peux pas changer mes parents, ma famille ? M**** Attendez un instant, je vais chercher mon téléphone qui est tombé.

Lâchais-je dans un sourire en coin que j’avais voulu fier. J’avais bien l’impression qu’il ressemblait plus à une grimace. En me baissant, je sentis tout tourner autour de moi à un point ou je me retrouvais bientôt les fesses au sol. Non, je n’étais pas tombé. En tout cas, c’était si on ne parlait pas de mon orgueil. Une paire de jambes chaussée de bottes noires en cuir avançaient soudainement dans ma direction. Je me fis violence pour me relever au plus vite tenant un tabouret puis, le comptoir pour m’y aider.

- Alors, si ce n’est pas Robin Kane, le fils du Premier Ministre lâchait un homme plus ou moins costaud, en t-shirt avec un tatouage de tête de mort à l’intérieur du coude droit. Tu sais quoi mec : ton père, il craint et toi aussi.

C’était probablement dû à l’alcool, mais je ne pus absolument pas éviter le coup de poing qui fusa subitement directement vers mon visage. Plus surpris par le coup que pour la douleur, j’avais maintenant les mains appuyées contre le comptoir et faisant dos à cet homme, je ricanais sarcastiquement. Mais quel idiot ! songeais-je tout en me retournant en un bond prêt à rétorquer mon propre coup. C’était bien avant de m’apercevoir avec stupeur ses deux copains venus lui prêter main forte.

- On a toujours voulu faire cela. Hé toi ! Nous laisses-tu régler son compte au fils Kane ?

Ils avaient un regard goguenard allant jusqu’à demander avec arrogance la permission au barman pour me rosser de coups. Ils étaient évidemment certains de son approbation, la politique de mon père ne plaisant pas à tous. Je n’observais pas le barman préférant, avec fierté, ne pas lâcher du regard les trois lascars. Puis, je ne voulais pas de sa pitié : enfin, s’il en avait pour moi.

Codage par Emi Burton


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 4 Nov - 22:17

ft. Robin Kane

Let me know who you are


L'homme avait posé sur Keith un regard embué par l'alcool, comme rendu vitreux; il ne savait pas même s'il le voyait encore au travers ce voile. - Minuit …. La voix pâteuse, la langue sûrement très sèche de réclamer encore à boire, il connaissait cet état, et il souffrait déjà pour lui de son réveil le lendemain. Il pouvait anticiper pour son vis-à-vis le mal de tête, la sécheresse dans la gorge, la volonté de ne plus réitérer l'expérience. Trop souvent, ces lendemains avaient été leurs lendemains, ces symptômes les leurs, et bien trop souvent, ils s'étaient détestés pour cela. Il plongea ses yeux dans la détresse de l'homme devant lui et n'y lut rien de plus que celle qui le submergeait parfois. Il allait s'occuper de lui ce soir, il rentrerait dans la chaleur d'un taxi et il ne serait pas seul. Le téléphone qui tremblait au rythme des tressautements de la main de l'homme finit par s'échouer au sol et au vu du bruit, Keith était certain qu'il était cassé. - Ouais, mais bon. Qu’est-ce que je peux y faire ? Je ne peux rien changer à ma vie ? Je ne peux pas changer mes parents, ma famille ? M**** Attendez un instant, je vais chercher mon téléphone qui est tombé. Un étrange pressentiment saisit Keith a la gorge alors qu'un groupe d'hommes regardaient la scène depuis le fond du pub. Il les avait remarqués depuis leur entrée et Keith gardait un œil sur eux mais les voilà qui se montraient insistants et qui ne souhaitaient visiblement par les lâcher du regard. Pas méchants pour un sou de prime abord, mais franchement désagréables et malpolis. Il n'était jamais à l'aise avec ce genre de clients car, par le passé, cela avait souvent été du quitte ou double; soit il s'était leurré et ils avaient quitté le pub sans encombre à la fin de leur soirée, soit tout s'était terminé en bagarre et bris de verre. Alors que l'homme s'échoua au sol à cause d'une subite rencontre avec une marche invisible, les trois dans le fond se levèrent et se dirigèrent vers lui. Arrivé proche de lui, le plus grand des trois, tout de cuir vêtu et tatoué de façon extravagante déclama d'une voix forte Alors, si ce n’est pas Robin Kane, le fils du Premier Ministre. Tu sais quoi mec : ton père, il craint et toi aussi. Le premier coup se posa presque en douceur sur le visage du client de Keith, comme si le nouveau venu était encore trop hésitant quant à la force qu'il devait y impulser. Comme s'il n'était pas réellement responsable de ses actes, poussé par l'alcool ou par l'effet du groupe qu'il formait avec ces deux amis. Keith échangea un regard avec son cuisinier qui avait passé la tête par la porte de la cuisine et ce dernier s'éclipsa; Keith le savait au téléphone avec la police. Cependant, il était hors de question de les attendre et de laisser ces trois gaillards s'en prendre à un homme saoul. - On a toujours voulu faire cela. Hé toi ! Nous laisses-tu régler son compte au fils Kane ?. Keith soupira, il détestait ce genre de situations. Il retroussa ses manches et commença à faire le tour du bar. "Bon, écoutez moi bien les connards." Arrivé au bout du comptoir, il y déposa son téléphone et vint se ranger aux côtés de celui qui serait son soutien dans la bagarre. "Mon collègue vient d'appeler la police qui ne va pas tarder, donc on a exactement trois minutes. Soit vous partez tranquillement et vous ne vous en prenez pas à un homme bourré, soit vous n'hésitez pas, on se la met, et je remettrai à la police les vidéos des caméras que j'ai ici et là en même temps que les dents que vous aurez perdues sur mes poings." Il savait qu'il allait prendre la première, il le savait, et cela ne manqua pas. Le poing du premier connard s'écrasa contre son nez et le craquement sauvage qu'il entendit éclaboussa tout le pub. Il y eut un silence à l'issue duquel toute la rage qu'il contenait depuis le départ de Xander le submergea. Et il ne fut plus que colère. Il sauta sur l'homme qui venait de le frapper et ils tombèrent l'un et l'autre sous l'impact. Keith se dressa au dessus de lui, à califourchon sur son corps et commença à ruer de coups de poings son visage hideux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Et toi ? Tu en penses quoi ? [Keith]
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-