Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dans la peine ou la joie, rien sur terre ne nous vaincra ~ Fanfiction Rose/Sean :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Olivia V. Baring
Olivia V. Baring
Moldu BC
INRP
Métier : Guide de musée
Messages : 938
Gallions : 522
Date d'inscription : 26/06/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #CC6600
Mon allégeance : Blood Circle
Mar 1 Déc - 17:23
img
Dans la peine ou la joie, rien sur terre ne nous vaincra
Une fan-fiction d'Olivia, avec l'aimable assistance d'Eirian & Raphou
Le vent soufflait sur la plaine. Mais ce n’était pas la Bretagne armoricaine. Les landes anglaises s’étendaient à perte de vue, hérissées seulement de rochers blancs et d’un grand hangar sombre. Les lieux étaient calmes. Trop calmes, le savait Rose Cartwright, éminente Auror et métamorphomage de talent.  Comme à son habitude, elle était arrivée en avance pour faire un peu de reconnaissance. « Prête pour tout à l’heure ? » L’Amazone fit volte-face. Un bel éphèbe se tenait derrière elle, les mains dans les poches, l’œil malicieux. Le vent se leva alors, comme invoqué par l’Univers pour faire élégamment flotter la chevelure de Rose. « Sean… Je suis née prête tu le sais bien ! »  Rétorqua-t-elle badine. Sean était son coéquipier et le seul qui arrivait à la faire sourire depuis la disparition tragique de son fiancé Erwan. Et celle de son ancien coéquipier Nathan. Comme un écho de son cœur meurtri, la pluie se mit à doucement tomber.

Rose s’était alors cru presque maudite. Et puis Sean était arrivé. Toujours très professionnelle, la belle brune n’était cependant pas restée indifférente au charme affirmé et aux bouclettes de son nouveau camarade. Elle fut sortie de ses pensées par une grande explosion au loin, qui fit voler en éclat un coin du hangar. Le signal était lancé. « N’oublie pas, on vient uniquement pour les documents. Le reste n’est pas de notre ressort. On a quinze minutes, ensuite tout explose. ». La jeune femme acquiesça aux paroles de son partenaire avant de se concentrer quelques secondes. Ses longs cheveux bruns se raccourcirent et blondirent alors que son visage changeait totalement. Un des avantages de son don. « Boumgirl ! J’adore ! »  fit Sean enthousiaste. Ils étaient parés

Se faufilant à travers les ombres, la panique due à l’explosion était palpable. Des cris retentissaient dans tous les sens. Leur baguette à la main, les deux Aurors firent discrètement exploser la porte latérale pour pénétrer dans le bâtiment. Ils furent immédiatement pris à parti par deux hommes baraqués. Raté pour la mission d’infiltration. Alors que Sean en stupéfxiait un, Rose asséna un coup de pied sauté retourné dans la gorge du second. Les deux s’effondrèrent dans un bruit sourd. L’Amazone se pencha et regarda leurs nuques. Un cercle. De vils membres du Blood Circle. Au moins ils avaient la confirmation de qui gérait l’endroit. Progressant à pas feutrés, ils débouchèrent dans les grands hangars. Les bureaux, de simples cubes montés les uns sur les autres au milieu du bâtiment les attendaient. Montant les marches quatre à quatre, les sens aux aguets, ils se collèrent au mur qui encadrait la porte. Sean crocheta la serrure d’un Alohmora tout en bavardant.

« Dès que tout cela est fini. Je te préviens je prends des vacances.
- Tu ne tiendras pas deux minutes sans action O’Malley.
- Miss Cartwright, vous avez bien peu d’estime pour moi. »  Répondit-il d’un air faussement outré alors que la porte cédait sous le sort.

Le bureau était vide et plongé dans la pénombre, seulement illuminé à un intervalle régulier par les flammes qui s’en prenaient à un coin du bâtiment. Sean et Rose entreprirent de commencer les fouilles. Le premier s’arrêta quelques secondes pour admirer la seconde, Boumgirl, sa Boumgirl à la lumière des éléments. Rose capta ce regard et haussa un sourcil. « Quoi ? Les documents sont pas sur mon visage O’Malley… »  Sean reprit frénétiquement ses recherches « Non bien sûr, je vérifia simplement les alentours… Par la fenêtre. »  Bien que Rose pouvait déterminer d’un regard si on lui mentait, elle ne releva pas. Cela les aurait tous les deux emmenés sur une pente glissante.

Son regard se posa sur les précieux documents. « Je les ai ! »  Informa-t-elle son partenaire.  « Maintenant filons ! »  Ils repartirent par où ils étaient arrivés. Cependant, alors qu’elle était prête à franchir la porte, des cris, bien plus aigus que les voix graves des membres du Blood Circle lui parvinrent. Cherchant l’origine du bruit, la belle brune vit finalement de grandes cages qui contenaient… Des enfants. Horreur et damnation ! « Sean ! On ne peut pas laisser d’innocentes vies ici. Si on ne fait rien, ils vont être brûlés vifs. Trop de nos ancêtres ont subi un tel sort ! »  Sean lui attrapa le bras pour l’empêcher de se précipiter vers les cages. « On ne peut pas sauver tout le monde Rose. »  Leurs regards se croisèrent alors que la détermination animait les traits de Rose. « Mais on peut essayer. »  L’Amazone se libéra et s’élança vers les prisonniers. Sean lâcha un juron et la suivit. Il ne pouvait décemment pas la laisser seule. Son cœur ne se remettrait pas de la perdre. La Bombgirl fit sauter d’un coup de baguette les serrures qui retenaient prisonnières les pauvres âmes. Sean leur montra la sortie alors qu’il se mettait à son tour à les délivrer. La gratitude se lut dans le regard de la jeune femme et un sourire sincère apparut sur ses lèvres devant leur complicité évidente.

Mais leur répit fut de courte durée. Des bruits d’armes moldues se firent entendre et des balles commencèrent à ricocher autour d’eux. Heureusement que ces gens du Blood Circle étaient de terribles tireurs ! Tout en protégeant des projectiles les prisonniers, Rose vit du coin de l’œil Sean qui se précipitait vers le fond du hangar. Son sang ne fit qu’un tour. Ils n’avaient plus beaucoup de temps. Quatre minutes, il leur restait quatre minutes. Mais que faisait-il ?! Alors que les derniers prisonniers sortaient, Rose envoya un vaste Expelliarmus qui fit reculer la plupart de ses ennemis. Sean n’était plus en vue. La panique s’empara de la jeune femme. Elle ne pouvait pas le perdre aussi. « Foncez en haut de la colline. On s’occupera de vous. » Une petite silhouette, ombre d’une petite fille s’accrocha à son bras. « Mon petit frère. Il n’était pas avec moi. Sauvez-le je vous en supplie. »

L’Amazone lança un regard vers le bâtiment. Trois minutes. Il lui restait trois minutes. « Je vais le chercher. » La détermination de nouveau apposée sur ses traits, elle fonça dans le bâtiment. Elle frappa un ennemi d’un crochet du droit et utilisa un incendio sur un autre. Courant aussi vite que le lui permettait ses jambes, Rose se dirigea vers où se trouvait son partenaire, du moins elle l’espérait. Merlin dut entendre ses prières puisqu’elle retrouva Sean avec deux gamines dans les bras. « Rose ! Prend les, il en reste un là-bas. »  La jeune femme attrapa le bras de son compagnon.  « On a plus le temps. On ne peut pas tous les… »  Sean lui mit un doigt sur la bouche. « Mais on peut essayer » . Sa moue moqueuse arracha un sourire à Rose qui attrapa les deux fillettes. « Tu… Fonce. »  Le O’Malley se contenta d’un clin d’œil et suivit les instructions de sa partenaire.

Rose resta ainsi quelques secondes à regarder Sean s’éloigner. Son cœur se serra. Elle transplana avec les deux gamines et se retrouva sur la plaine. Trente secondes. Il lui restait trente secondes. Il devait y arriver. Il devait le faire. S’il mourait par sa faute, elle ne pourrait jamais… Cinq secondes. Elle était tétanisée. Quatre secondes. Sean, où es-tu ? Trois secondes. Reviens ! Deux secondes. Ne m’abandonne pas. Une seconde.  « Seaaaaaaaaaaaaaan ! »  La voix de Rose se mêla à l’explosion du hangar tout entier. Elle s’effondra sur le sol en hurlant alors qu’une larme roulait sur sa joue. « Sean… »  Murmura-t-elle à nouveau. Elle crut que son corps avait tout simplement cessé de fonctionner. Elle ne voyait plus rien autour, simplement les débris du hangar qui retombaient mollement sur le sol. Ses longs cheveux bruns refirent leur apparition et son visage redevint simplement celui de Rose Cartwright.

Et puis elle le vit. Sean O’Malley, un enfant dans les bras, courait à leur rencontre. Comme sortant d’une apnée, l’air retrouva le chemin de ses poumons et ses jambes se redécidèrent à fonctionner. L’Amazone se précipita à la rencontre de son camarade et alors que l’enfant courait vers sa sœur qui l’attendait bras ouvert plus loin, Rose se jeta sur Sean. Le visage enfoui dans son cou, elle le sera pour l’empêcher de s’enfuir et se convaincre qu’elle ne rêvait pas. « Sean… Ne me refait plus jamais ça. » Elle se recula légèrement et leurs regards se croisèrent. Sean, de la suie plein le visage lui sourit. « Je sais que tu aimes ça. »  Elle lui donna un coup de poing dans l’épaule pour lui signifier que ce n’était pas le moment de plaisanter. Le visage de Sean redevint sérieux. « Je… Je ne pensais qu’à toi Rose. Et je préférai mille fois être dans ce hangar à ta place. Car tu es si… Incroyable Rose. Je… Je serai prêt à tout pour toi. »  Rose essuya ses larmes. « Même retourner dans un bâtiment sur le point d’exploser…
-Même  retourner dans un bâtiment sur le point d’exploser Rose. Pour toi, je ferai tout. C’est… Je ferai tout pour toi Rose.
- Sean…
- Oui ?
- Embrasse-moi. »

Les lèvres de Sean trouvèrent facilement celles de Rose, comme s’ils avaient déjà fait cela des centaines de fois. Ils s’embrassèrent passionnément, encore sous le coup de l’adrénaline, alors que le ciel derrière eux s’illuminaient de nouvelles explosions.

Rose Cartwright & Sean O'Malley





   
The sound of the wind is whispering in your ear
Run past the rivers, run past all the light. Feel it crashing and burning, 'til it all collides. Strike a match lit the fire, shining up the sky

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Dans la peine ou la joie, rien sur terre ne nous vaincra ~ Fanfiction Rose/Sean
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-