Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lexi || La fin justifiera toujours les moyens :: Passeport :: Filet du Diable :: Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Alexis Fawley
Alexis Fawley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4302
Gallions : 823
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : burlywood
Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Sam 13 Mai - 20:09
@Amycia Avery je t'écoute Lexi || La fin justifiera toujours les moyens - Page 3 2788554588 c'est quoi ton idée ?


Graviora manent

KoalaVolant

Les Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fawley
Alexis Fawley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4302
Gallions : 823
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : burlywood
Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Jeu 23 Nov - 17:46
MAJ 23/11
- Retrait Toni, Rory, Ludivine, Azraël, William, Moïra, Meredith, Sean
- Ajout @Cyria Carrow Lexi || La fin justifiera toujours les moyens - Page 3 4674730



Graviora manent

KoalaVolant

Les Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Ven 9 Fév - 20:21
Coucou !

Est-ce qu'un lien avec Elaine te dirait ? Lexi || La fin justifiera toujours les moyens - Page 3 90846501

Présentation rapide de la dame dispo dans la bio sur mon profil ou dans la fiche yellow heart
Je recherche un lien en particulier et je me dis que ça pourrait coller si ça te dit : Elaine était mariée (est toujours officieusement puisqu'il n'est pas mort) à Loïck, un moldu membre du BC entre 2016 et 2019; il a disparu à l'attentat du Regent's Park le 2 février 2019. Depuis, elle a fait croire à tous (monde sorcier) que son mari est mort dans l'attentat (victime) et donc qu'elle est veuve. Elle était déjà Auror; elle a rejoint l'OP dans la foulée après la disparition de Loïck.
En avril 2019, deux mois après le départ de son mari et après une mission périlleuse, Elaine a fait une fausse couche seule chez elle et a dû être transportée d'urgence à Sainte-Mangouste par son père. En tant qu'Auror membre de l'OP, elle a voulu cacher à tout prix cet évènement, ayant peur qu'il soit perçu comme une faiblesse (qu'on lui demande de lever le pied alors qu'elle ne vit que pour l'adrénaline) et que ça attire l'attention sur le père du bébé, et donc que le pot-aux-roses soit découvert. La fausse couche est arrivée quelques mois avant la nomination d'Alexis en tant que cheffe de service Médecine interne, de ce que je comprends.

Est-ce qu'Alexis aurait pu être la médicomage à prendre en charge Elaine ce soir-là, même si ce n'est pas exactement son service ? (Manque de personnel, tard le soir... ?). Elaine aurait tout fait pour acheter son silence et éviter qu'Alexis creuse. Elles auraient pu passer un deal ?
Dis-moi ce qui pourrait intéresser Alexis comme contrepartie de la part d'Elaine pour garder ce secret ? Je me dis qu'Elaine aurait pu accepter de devenir cobaye pour les expériences d'Alexis mais elle est sang pur, tu ne veux que des nés moldus/cracmols ? Lexi || La fin justifiera toujours les moyens - Page 3 239894567  

Voilà, c'est ce qui m'est venu en voyant que SMG colle et les expérimentations de Lexi, mais dis-moi ce que tu en penses, je suis ouverte !! Lexi || La fin justifiera toujours les moyens - Page 3 933607020

On peut aussi en parler sur Didi bien sûr si tu veux Lexi || La fin justifiera toujours les moyens - Page 3 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fawley
Alexis Fawley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4302
Gallions : 823
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : burlywood
Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Mer 14 Fév - 21:23
Salut Lexi || La fin justifiera toujours les moyens - Page 3 90846501

Alors alors, effectivement, les dates correspondent. Et c'est déjà arrivé que Lexi dépanne dans les autres services (moins maintenant qu'elle est cheffe de service de médicomagie légale) mais j'imagine que cela a déjà dû arriver par le passé qu'elle vienne prêter main forte aux urgences!
Là où ça me "dérange plus", c'est que vu la personnalité de Lexi, je ne la vois pas du tout essayer de "creuser" sur l'histoire de la fausse couche. Au mieux, elle lui dira "vraiment désolée pour votre bébé" (quand même, elle peut essayer de faire preuve d'empathie Lexi || La fin justifiera toujours les moyens - Page 3 1676306253 ), au pire, elle lui dira "rien à foutre de vos soucis" Arrow Bref, c'est pas trop le genre de personne à essayer de savoir le pourquoi du comment. Elle fera son boulot, point. Elle fera en sorte qu'elle ne meurt pas d'une hémorragie ou autre après la fausse couche (dans sa grande mansuétude), et lui conseillera probablement d'aller voir le psychomage du service Arrow parce que c'est ce qu'il faut faire dans ces cas-là mais qu'elle tente de la manipuler, je vois pas qu'elle serait son intérêt...
Pour les expériences, par contre, elle recrute bien tout type de sorciers mais tu as raison, elle préférera privilégier des nés-moldus ou cracmols !

On peut partir sur uniquement la première partie du lien dans un premier temps, sauf si cela t'inspire autre chose avec ce que je viens de dire ?

Bises !


Graviora manent

KoalaVolant

Les Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Lexi || La fin justifiera toujours les moyens
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passeport :: Filet du Diable :: Fiches de liens-