Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lexi || La fin justifiera toujours les moyens :: Passeport :: Filet du Diable :: Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Alexis Fawley
Alexis Fawley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4284
Gallions : 773
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : burlywood
Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Sam 15 Aoû - 18:03
Coucou toi Lexi || La fin justifiera toujours les moyens - Page 2 1558278603 @Eirian Howl déjà, bienvenue chez nous, je n'ai pas encore eu le temps de te saluer je crois Lexi || La fin justifiera toujours les moyens - Page 2 3038106599

Alors pauvre petit chou, il a une vie trop tristounette Lexi || La fin justifiera toujours les moyens - Page 2 3057728048 bon, y a deux idées qui me viennent en tête

LA PREMIERE Lexi || La fin justifiera toujours les moyens - Page 2 8298856 Je sais pas trop si tu as pris le temps de lire mon profil, mais Lexi est médicomage, cheffe de service de médicomagie légale de Saint-Mangouste. Tu dis dans ton résumé qu'il a été agressé et violé. Est-ce qu'il a été également se soigner à cette occasion ? Si oui, il aurait pu avoir à faire à Lexi qui aurait constater et notifier ses blessures ?

LA DEUXIEME Lexi || La fin justifiera toujours les moyens - Page 2 8298856 ton idée d'expérience. à savoir que Lexi a "amélioré" sa technique d'expérience, elle est pas neuneu non plus Arrow du coup, lorsqu'elle "enlève" un cobaye, elle l'oubliette et le relâche ensuite (avant, elle les gardait jusqu'à ce qu'ils meurrent, mais elle trouvait que ça attirait trop l'attention du coup elle a décidé de les oublietter). Donc soit elle l'oubliette, soit elle lui donne une potion d'oubli. Bref, dans les deux cas, le cobaye ne "sait pas" qu'il est sujet à des expériences (elle nettoie aussi les traces, par exemple, si elle ouvre la personne, fait des piqures ou quoi, elle "soigne" son cobaye avant de le relâcher). Mais du coup, bah au bout d'un moment, forcément, les victimes récurrentes ont des "trous" dans leurs emplois du temps. A voir si cela t'intéresse un petit lien "tordu" comme ça. Sinon, elle a aussi des victimes "one shot" si je peux appeler ça comme ça, si tu veux partir sur un truc plus soft.

ET si tu es un peu foufou, on peut combiner les deux idées Lexi || La fin justifiera toujours les moyens - Page 2 1676306253 Lexi || La fin justifiera toujours les moyens - Page 2 233741475

bref, dis-moi ce que tu préfères et ce qui correspond le mien à ton petit bébé Lexi || La fin justifiera toujours les moyens - Page 2 3038106599


Graviora manent

KoalaVolant

Les Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5378
Gallions : 8563
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Sam 15 Aoû - 19:25
Merci ! Lexi || La fin justifiera toujours les moyens - Page 2 8298856
Oui, il a un background un peu chargé Lexi || La fin justifiera toujours les moyens - Page 2 544686074 et même s'il a des liens positifs, j'aime bien lui attirer des ennuis supplémentaires What a Face

Yep, j'avais vu ça pour Lexi et que ça faisait partie des trucs que tu proposais, mais malheureusement, il n'est pas allé se faire soigner =( il a "géré" seul (autant dire qu'il a rien géré du tout et qu'il galère avec toutes les conséquences du trauma. Mais il était tellement en état de choc sur le moment et en mode survie qu'il a fait le minimum - il ne voulait pas non plus attirer l'attention sur lui. Il était mineur, sans famille, et aucune envie de découvrir le fonctionnement des services sociaux moldus comme sorciers). Du coup, le seul moment où il a été à Sainte Mangouste, c'est en octobre, après avoir été libéré du Blood Circle. Je ne sais pas si ça pourrait coller qu'ils se croisent à ce moment-là pour un premier contact ?

Je ne suis pas contre le lien tordu ! (et je valide l'idée de l'oubliette/potion, je veux pas qu'il meure non plus xD)
Et si elle l'utilise plusieurs fois, au bout d'un moment, il va commencer à flipper, à se demander pourquoi il a des trous, pourquoi il a raté tel ou tel rendez-vous... Et il peut avoir des sortes de flash aussi ? Il est resté phobique du contact après le viol, donc il y a de quoi bien raviver ça. Même si son esprit ne s'en souvient pas, son corps s'en rappelle. Du coup, il aurait des flashs, des reviviscences, sans vraiment savoir d'où ça vient, avec l'impression de devenir fou. Jusqu'à peut-être comprendre qu'on le manipule, même sans remonter à la source, ou qu'il a vraiment besoin de voir un psy.

(EDIT: bon, par contre, il est pas simple à attraper, c'est quelqu'un d'extrêmement méfiant et qui a de bons réflexes, du coup ça dépend comment elle s'y prend ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fawley
Alexis Fawley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4284
Gallions : 773
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : burlywood
Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Lun 17 Aoû - 17:44
@Eirian Howl
D'accord, pas de soucis, je proposais au cas-où. Pauvre petit chou, il a du en baver Lexi || La fin justifiera toujours les moyens - Page 2 3057728048 bon pas de problème, voyons ce qu'on peut faire avec la deuxième idée Lexi || La fin justifiera toujours les moyens - Page 2 3038106599

J'suis totalement pour, j'avais un lien dans le genre avec un autre membre qui est parti du forum, j'suis contente de pouvoir l'exploiter avec toi Lexi || La fin justifiera toujours les moyens - Page 2 1558278603 Lexi || La fin justifiera toujours les moyens - Page 2 3038106599 ah bah non c'est interdit de tuer les membres du forum oups Arrow et puis niveau cohérence, c'est mieux, Lexi veut aussi protéger ses arrières et tuer des gens, ça attire l'attention. donc c'est plus facile de les enlever puis de les oublietter.
Tobias m'a parlé de votre lien, du coup nos deux liens s'entremêlent c'est coooooool Lexi || La fin justifiera toujours les moyens - Page 2 3038106599

Alors pour les moyens de l'attraper, Lexi est assez maligne, peut prendre du polynectar ou avoir recours à l'imperium pour attirer ses victimes et les faire venir tranquillement chez elle sans que ça se voit trop Lexi || La fin justifiera toujours les moyens - Page 2 1676306253 à voir ce qui te convient Lexi || La fin justifiera toujours les moyens - Page 2 233741475


Graviora manent

KoalaVolant

Les Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5378
Gallions : 8563
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Lun 17 Aoû - 18:05
@Alexis S. Fawley : Il en a tellement bavé - et je continue d'être méchante avec lui Lexi || La fin justifiera toujours les moyens - Page 2 544686074 et du coup, il tombe sur toi et Tobias, haha.

On part sur ça alors ^^ pour lui mettre la main dessus... hmm, il a pas assez de proches pour que le polynectar fonctionne, je pense, ou alors il se poserait très vite des questions, et il ne suivrait pas une personne qu'il ne connaît pas vraiment.
Un impero lancé à bonne distance fonctionnerait mieux, ou elle l'a eu une première fois alors qu'il était fatigué/pas bien, et ça marche mieux ensuite ? Puis comme Tobias va lui apprendre l'occlumancie, ça pourra l'aider à devenir plus résistant au fil du temps (même s'il essaiera de lutter dès le départ, sans grand succès x)).


Lexi || La fin justifiera toujours les moyens - Page 2 21013008104866668 Lexi || La fin justifiera toujours les moyens - Page 2 M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fawley
Alexis Fawley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4284
Gallions : 773
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : burlywood
Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Lun 17 Aoû - 19:42
on est méchant Arrow
bon, promis, lexi ne te fera pas de mal Lexi || La fin justifiera toujours les moyens - Page 2 3038106599 Lexi || La fin justifiera toujours les moyens - Page 2 3280841801
Pour le polynectar, c'est plutôt pour la protéger elle en fait, comme ça, elle l'approche discrètement, puis elle lui lance le sortilège Lexi || La fin justifiera toujours les moyens - Page 2 1558278603 aaaaaaaaaah cooool, ça donnera une évolution Lexi || La fin justifiera toujours les moyens - Page 2 794825412 ça va être cooooool
si c'est bon pour toi, j'écris notre lien Lexi || La fin justifiera toujours les moyens - Page 2 3038106599


Graviora manent

KoalaVolant

Les Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Ven 28 Aoû - 18:10
Holà Lexi || La fin justifiera toujours les moyens - Page 2 90846501

Je viens faire un petit tour sur ta fiche car je pense qu'on peut trouver des atomes crochus entre nos deux demoiselles !
Zephir a fait des études en botanique, médecine et potion (malgré la différence d'âge, elles pourraient s'être croisées), elle est chercheuse indépendante en potions pour trouver le meilleur tue-loup possible (elle est lycanthrope). D'autre part, avec sa nature, Zephir aurait pu faire appel à Alexis pour l'aider à gérer ses blessures lors de ses nombreuses escapades de pleine lune qui finissent toujours plus ou moins mal Lexi || La fin justifiera toujours les moyens - Page 2 233741475
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fawley
Alexis Fawley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4284
Gallions : 773
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : burlywood
Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Ven 28 Aoû - 18:30
Holaaaaa

Alors, déjà, elle est née en quelle année ta jolie Zephir ? (Lexi est née le 1 novembre 1991), donc peut-être elles étaient dans la même année selon ton année de naissance ? Lexi a 28 ans et va sur ses 29. De toute manière, soit elles étaient dans la même année, ou soit Zephyr était plus vieille d'un an, donc quoi qu'il en soit, elles se sont connues à Poudlard Lexi || La fin justifiera toujours les moyens - Page 2 3038106599

Ah bah dis donc, effectivement, elles ont des points communs ! Je sais pas si tu as lu ma fiche de liens, mais Lexi fait également des recherches sur les loups-garous (qui sont un peu en stand-by à cause des Blood Circle) pour aider son ami Kesabel qui lui aussi est loup garou. Alors après dis-moi si tu préfères qu'on se fréquente à Poudlard ou après Lexi || La fin justifiera toujours les moyens - Page 2 211537328

Pour soigner les blessures, pas de soucis, si elles sont amies, au contraire.


Graviora manent

KoalaVolant

Les Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Ven 28 Aoû - 18:51
Zephir est née en 1990 (en janvier), elle a donc 30 ans -j'ai réalisé d'ailleurs que je m'étais trompée d'un an grâce à ta question Lexi || La fin justifiera toujours les moyens - Page 2 233741475 .
Du coup elle est un tout petit peu plus âgée que Lexi.
Je n'avais pas vu cette partie sur la potion tue-loup (notamment en lien avec Kesabel). Je suis en train de voir avec Kesa' pour un lien d'ailleurs.
Après on peut aussi imaginer qu'elles ne se connaissent vraiment que depuis l'université. A l'époque de Poudlard Zephir était très solitaire car les rumeurs circulant sur sa lycanthropie l'ont poussée à s'isoler et ne faire confiance à personne. Ça pouvait donc être une connaissance de loin devenue concrète à la fac, une fois que Zephir assumait pleinement sa nature, étant émancipée de l'autorité de son père.

Elles pourraient donc faire leurs recherches ensemble (à voir si Zephir sait que Lexi est motivée dans ce domaine pour aider son ami Kesabel ou non...) ! Lexi || La fin justifiera toujours les moyens - Page 2 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fawley
Alexis Fawley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4284
Gallions : 773
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : burlywood
Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Ven 28 Aoû - 19:17
ahahah c'est marrant, je me suis aussi rendue compte grâce à toi que je m'étais foirée aussi dans ma chronologie Lexi || La fin justifiera toujours les moyens - Page 2 1676306253 Lexi || La fin justifiera toujours les moyens - Page 2 233741475 donc ne t'inquiète pas !

oui j'imagine aussi qu'à Poudlard elles ne se connaissent pas, de nom peut-être ? après on pourra aussi voir en fonction de ton lien avec Kesabel ? il a 30 ans aussi, donc peut-être que vous avez été dans la même année (il était à serpentard en plus). Kesa et Lexi sont devenues proches quand Lexi entre en 5ème année j'crois, donc à voir quel est votre lien. à poudlard, lexi parlait pas à grand monde non plus de toute façon Arrow alors après, Lexi est werewolf friendly en fait, elle aime bien les loups Lexi || La fin justifiera toujours les moyens - Page 2 1676306253 elle a pas de soucis avec ça, au contraire Lexi || La fin justifiera toujours les moyens - Page 2 233741475 merci kesa Lexi || La fin justifiera toujours les moyens - Page 2 3038106599 donc si elles se revoient à l'université (elles pourraient avoir des cours en commun ? même si elles ne sont pas dans la même bran ?che ?), j'imagine que Zephyr a fait le cursus sciences magique ? On peut imaginer que les cours de potions en sciences magiques et de médicomagie se recoupent ? Lexi était vraiment très douée en potions, c'était sa matière préférée.

après à voir comment se passe leur rapprochement à l'université ? à voir aussi avec ton lien avec kesabel Lexi || La fin justifiera toujours les moyens - Page 2 3038106599


Graviora manent

KoalaVolant

Les Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Ven 28 Aoû - 19:30
Ça me rassure alors Lexi || La fin justifiera toujours les moyens - Page 2 233741475

Partons sur le côté, connaissance à distance pour l'instant.
Lexi aurait entendu parlé de Zephir comme la sang-pur loup-garou mais comme tu dis, à voir comment combiner ça avec le lien de Kesa.
Je te tiendrai au courant à ce niveau là Lexi || La fin justifiera toujours les moyens - Page 2 798258651

À l'université elle a étudié la Botanique mais comme il y a des cours de potions (comme en médicomagie), elles auraient pu travailler en binômes pendant un temps à l'occasion d'un système d'accompagnement mélangeant deux années.
Ça pourrait justifier le fait qu'elles se retrouvent ainsi et partagent leur amour commun pour la confection de potions. Lexi || La fin justifiera toujours les moyens - Page 2 1386311327
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fawley
Alexis Fawley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4284
Gallions : 773
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : burlywood
Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Ven 28 Aoû - 19:36
ouais, je pense qu'on est pas les seuls dans ce cas-là Lexi || La fin justifiera toujours les moyens - Page 2 233741475 Lexi || La fin justifiera toujours les moyens - Page 2 1676306253

Voilà, je partirai plus sur de vagues connaissances à Poudlard et ensuite on se rapproche par le biais de ces fameux cours. J'imagine bien Lexi être "intéressée" par Zephyr car "enfin" elle trouve une personne intelligente sur cette terre ahahah Arrow elle serait ravie au contraire de pouvoir pousser leurs réflexions communes sur le sujet. Ensuite, bon, lexi est pas neuneu (au contraire, elle est plutôt intelligente) donc après soit :
- lexi n'avait pas capté à poudlard qu'il y avait des rumeurs sur le fait que zeph soit lycanthrope, donc elle comprend via les phases de la lune qu'il y a quelque chose qui cloche Arrow (et étant amie avec Kesa, j'pense qu'elle est aussi "attentive" aux "signes" et "particularités" qu'ont les loups
- soit c'était vraiment dit et dans ce cas-là, lexi n'y fait pas allusion et ça vient pas dans la conversation.

on peut imaginer qu'un jour, elle a plus mal que d'habitude après une pleine lune et elle vient voir lexi ? j'pense pas que lexi serait venue vers elle en premier


Graviora manent

KoalaVolant

Les Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 29 Aoû - 12:11
Lexi || La fin justifiera toujours les moyens - Page 2 233741475 Ça serait réciproque car Zephir est une fonceuse et son côté perfectionniste la pousse à avoir des critères très très élevés (puis bon, elle a été formée toute son enfance à la confection de potions il faut dire aussi...) du coup, en rencontrant et échangeant avec Lexi, elle aurait trouvé le binôme idéal Lexi || La fin justifiera toujours les moyens - Page 2 3591612274
À l'université, sa nature n'est plus du tout un secret. À Poudlard c'est seulement le staff qui officiellement est au courant mais quelques élèves peuvent le savoir de source sûre cela dit. Ça pourrait donc être un peu passé sous silence car même si elle est à l'aise avec ça, Zeph' ne va pas non plus le crier sur les toits. Par contre ses sens lupins pourraient être clairement visibles pour Lexi qui n'a plus aucuns doutes par la suite.

Effectivement ça nous donnerait d'ailleurs LE moment où la chose est formulée entre elles. Zephir viendrait la voir pour soigner une vilaine blessure suite à une pleine lune particulièrement agitée et ça leur donne l'occasion d'en discuter calmement. Puis Lexi aura une vision supplémentaire de ce que ça peut faire d'être un loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fawley
Alexis Fawley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4284
Gallions : 773
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : burlywood
Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Sam 29 Aoû - 22:24
super ! on part sur ça, ça me convient bien !
on pourra nuancer selon ton lien avec Kesabel Lexi || La fin justifiera toujours les moyens - Page 2 3038106599


Graviora manent

KoalaVolant

Les Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 29 Aoû - 23:01
Super ! Lexi || La fin justifiera toujours les moyens - Page 2 798258651
Je t'enverrai un MP quand on aura discuté du lien entre Kesabel & Zephir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 22 Nov - 15:57
Olà!

Du coup.. Je voudrais bien un lien avec ma marraine :3

Donc.. Aëden a terminé l'université en 2013 en botanique et magizoologie. Elles se sont surement croisées à plusieurs reprises.. Sinon, ma perso est sorcière née dans une famille de moldus dont des blood circle psychopathes qui se sont servis d'Aëden comme d'une expérience (Un peu comme Lexi, mais dans l'autre sens du coup..)
Ensuite, Aëden nécessite des visite régulière pour ses personnalités à Ste Mangouste ^^

Du couuuuup je sais pas, il doit y avoir matière à travailler dans ces points..

Genre elles se sont connues vite fait à l'Université, comme Aëden se faisait déjà remarqué par ses personnalités, ca aurait pu intriguer Alexis. Puis Aëden a disparu de la surface, partie voyager. Puis en revenant elle à dû refaire un tour à Ste Mangouste, là, elles auraient pu se revoir en mode "Hey mais.. Je te connais toi, non?!" Et de là, Aëden se serait confiée sur l'origine de ses personnalités multiple, donc, sa famille; à Lexi qui serait intéressée pour ses recherches, blablablablabla, je sais pas, idée comme ça, à travailler x)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fawley
Alexis Fawley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4284
Gallions : 773
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : burlywood
Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Jeu 26 Nov - 19:39
@Aëden M. De Luna COUCOU Lexi || La fin justifiera toujours les moyens - Page 2 3038106599

Alors, oui elles ont du se connaître à l'Université, je pense que les cursus de médicomagie et de botanique doivent avoir des cours en commun ou des TP Lexi || La fin justifiera toujours les moyens - Page 2 1558278603 après,  j'pense que Lexi aurait pu ensuite la croiser à l'hôpital effectivement Lexi || La fin justifiera toujours les moyens - Page 2 1386311327
Moi, j'pensais à un lien un peu tordu Arrow en fait, vu la vulnérabilité psychique d'Aëden (comme si Lexi allait mieux Arrow Lexi || La fin justifiera toujours les moyens - Page 2 233741475 ) je me disais qu'elle pourrait éventuellement "se servir" d'Aëden quand elle a besoin. Genre lorsqu'elle a besoin de trucs pour ses expériences, des plantes, des oeufs de dragon Lexi || La fin justifiera toujours les moyens - Page 2 1386311327 Lexi || La fin justifiera toujours les moyens - Page 2 233741475 Après à voir comment on peut tourner autour de ça ?


Graviora manent

KoalaVolant

Les Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fawley
Alexis Fawley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4284
Gallions : 773
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : burlywood
Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Sam 18 Sep - 23:09
Hello les amis Lexi || La fin justifiera toujours les moyens - Page 2 1558278603

Mise à jour de ma fiche de liens et de la chronologie

@William Ombrage  @Morgan Black   @Meredith A. Carrow  @Rory C. Barjow  @Amber Towsen vous êtes ajoutés Lexi || La fin justifiera toujours les moyens - Page 2 1558278603 Lexi || La fin justifiera toujours les moyens - Page 2 3038106599

+ mise à jour des liens de : Kesabel, Tobias, Phobos & Eirian


Graviora manent

KoalaVolant

Les Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1697
Gallions : 1359
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Mar 21 Sep - 20:55
Le résumé est parfait et j'ai hâte de faire avancer ce lien encore plus loin Lexi || La fin justifiera toujours les moyens - Page 2 3038106599


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fawley
Alexis Fawley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4284
Gallions : 773
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : burlywood
Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Mar 28 Déc - 14:18
MISE A JOUR DE LA CHRONOLOGIE

Ajout : @Azrael G. Yaxley
Mise à jour : Rory, Soledad


Graviora manent

KoalaVolant

Les Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mer 29 Mar - 21:47
Bonsoir ^^

Une ancienne serdaigle et une médicomage, je épse qu'on pourrait songer à un lien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fawley
Alexis Fawley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4284
Gallions : 773
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : burlywood
Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Ven 31 Mar - 21:39
Salut Amy ! Lexi || La fin justifiera toujours les moyens - Page 2 90846501
As-tu une idée en tête ? Elles ont tout de même cinq ans d'écart donc qu'est-ce qui aurait pu faire qu'elles se soient connues à Poudlard ? Par ailleurs, Lexi fréquente plutôt des gens neutres/mangemorts Lexi || La fin justifiera toujours les moyens - Page 2 1848932734 qu'est-ce qui ferait qu'elles se côtoieraient encore ?


Graviora manent

KoalaVolant

Les Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Ven 31 Mar - 23:27
Hey toi

j ai une potentielle idée mais avant il faudrait que je l'affine avant de te la proposer^^ pour cela j'ai quelques questions

Premiérement pour son cote Poudlard etc certes on a quelques années d'ecarts mais faut savoir qu'Amycia a fait quelques interventiins en temps qu'intervenante dans des cours une fois qu'elle est passé Auror donc déja on pourrait partir de là qu en dis tu ?

Ensuite ton perso ne frequente pas les mages de l'Ordre de Phenix ? Que des mangemorts et des neutres ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fawley
Alexis Fawley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4284
Gallions : 773
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : burlywood
Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Sam 1 Avr - 19:51
Lexi || La fin justifiera toujours les moyens - Page 2 90846501

Bah si elles ont cinq ans d'écart, le temps qu'Amy fasse sa formation d'Auror et qu'elle devienne intervenante, j'imagine que Lexi était déjà sortie du collège et était déjà dans la filière médicomagique ?
Effectivement, Lexi est très solitaire, taciturne et très loyale. Elle fréquente assez peu de gens en dehors de son cercle intime. Les gens de l'OP ne la dérangent pas, elle s'en fiche un peu. Mais elle est plutôt dans l'idée que la fin justifie les moyens et que s'il faut tuer/torturer/faire des expériences sur des gens pour y parvenir, elle le fera Lexi || La fin justifiera toujours les moyens - Page 2 1848932734


Graviora manent

KoalaVolant

Les Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fawley
Alexis Fawley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4284
Gallions : 773
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : burlywood
Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Lun 8 Mai - 10:40
MISE A JOUR LISTING RP

Ajout :   @Saoirse O’Brian @Aodhan O'Brian
Mise à jour : @Euron O. Carrow

Lexi || La fin justifiera toujours les moyens - Page 2 3038106599


Graviora manent

KoalaVolant

Les Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mer 10 Mai - 1:36
hey , j'ai enfin une idee
si tu as toujours de la place , je peux te la dire si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Lexi || La fin justifiera toujours les moyens
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passeport :: Filet du Diable :: Fiches de liens-