Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le plaisir de votre compagnie [PV Meredith] :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 2 Avr - 18:56

Le carillon de l'horloge accrochée au mur de son bureau venant de retentir, le ténébreux enseignant interrompit sa lecture pour jeter un coup d'oeil en direction de la pendule. Il était exactement 18h. Il ne devait pas trainer s'il ne voulait pas être en retard. La ponctualité était une chose à laquelle il tenait particulièrement, il estimait que c'était un total manque d'éducation que de ne pas se présenter à l'heure à un rendez-vous quelque soit la nature de celui-ci.

Mephisto entreprit de remettre en ordre les rouleaux de parchemins et les différents ouvrages éparpillés sur la table devant lui. Il était plutôt satisfait de cette journée, la correction des copies l'avait tenu occupé un bon moment mais il avait pu en venir à bout, ses cours du lendemain étaient préparés et il avait bien avancé un projet personnel sur lequel il travaillait en ce moment. L'un de ses contacts lui avait fait parvenir une boussole ensorcelée des plus intéressantes. Celle ci avait en effet la particularité étonnante de ne pas pointer sur le Nord mais d'indiquer à son utilisateur la direction de la chose, qu'il s'agisse d'un objet, d'une personne ou même d'un lieu que celui ci désirait le plus. L'ennui c'est que la boussole avait subi de sérieux dégâts à cause d'un mauvais sort que quelqu'un lui avait appliqué et se trouvait désormais incapable de fonctionner. Le maître des Sciences occultes sentait qu'il n'était pas loin de pouvoir la réparer mais pour l'heure il devait mettre un terme à ses expérimentations. Il était attendu. Le sorcier s'étira un instant histoire de se détendre les bras et les jambes. Il était temps de prendre une pause bien méritée.

Après avoir rangé l'artefact dans le tiroir de son bureau, lequel naturellement était sécurisé d'un sortilège, et achevé de ranger ses affaires, le lord se leva de son fauteuil pour se refaire une rapide beauté. Jetant un œil à son reflet dans le miroir ouvragé suspendu à l'un des murs latéraux, il replaça ses cheveux de jais en arrière et ajusta sa lourde cape en velours sombre autour de ses épaules carrées.
Même s'il n'allait pas bien loin, il faisait plutôt frais dans les couloirs derrière les murs de pierre du Château surtout en fin d'après midi quand la nuit commençait à tomber. Satisfait de son allure, il récupéra sa mortelle baguette en bois de tremble dans sa main droite et se dirigea vers la porte. Après un dernier coup d’œil circulaire à son bureau, Mephisto éteignit les chandeliers d'un habile mouvement de poignet et quitta la pièce en verrouillant la porte derrière lui.

Le Lord traversa les couloirs de l'école de magie d'un pas affirmé, ne croisant qu'une poignée d'élèves qui s'écartèrent, un peu intimidés, pour le laisser passer. Il se dirigea nonchalamment vers la partie privée de la citadelle dans laquelle se trouvaient les appartements des Professeurs. Lui même n'en possédait pas car il n'en avait pas l'usage, préférant largement rentrer dans son propre manoir pour y retrouver sa tendre épouse et leur trois enfants. Ce soir là toutefois, il se rendait dans les quartiers de sa délicieuse collègue Meredith Carrow qui l'avait convié à la retrouver après les cours de la journée. Leurs apartés tardifs ou entre deux cours étaient devenus de plus en plus réguliers avec le temps, les deux enseignants s'étant trouvés un certain nombre d'intérêts communs et ils semblaient tout deux semblaient sur la même longueur d'onde sur bien des choses. Meredith était une femme raffinée, élégante et spirituelle. Ils partageaient tous deux une même passion pour les échecs et prêtaient volontiers à un petit jeu de séduction fort plaisant. Le Professeur de défense avancée appréciait la compagnie de la veuve Carrow et savait que cela était pleinement réciproque.

Une fois arrivé à destination, le sorcier frappa deux coups légers à la porte pour s'annoncer et entendit, un fin sourire charmeur accroché à ses lèvres, que la sorcière lui permette d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Le plaisir de votre compagnie [PV Meredith]
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-