Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tobias Towsen - Charon :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 31 Mar - 20:00
Charon

Tobias a eu Charon assez récemment, avant il utilisait le hibou familial mais quand Tobias partit à l’étranger celui-ci n’arrivait plus à faire les allers-retours avec Poudlard et les pays où se trouvait Tobias. Il a donc pris Charon pour pouvoir communiquer plus facilement.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 23 Sep - 8:52
W. O.

02/03/20

Cher Tobias,

Cela fait un moment maintenant que nous ne nous parlons presque pas, que nous nous croisons sans même prendre la peine (ou le temps) de partager quoi que ce soit...

Je ne sais pas comment te dire cela autrement, mais... tu me manques. Alors, je conçois tout à fait que ce doit être étrange à lire, ça l’est tout autant à écrire...

Je ne sais pas quoi te dire de plus, je suis vraiment désolé de te décevoir, Tobias. J’aurais vraiment aimé que les choses soient différentes.

Prends soin de toi.

William

©️️emi.
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 27 Sep - 18:50
A. T

23/02/20

Mon frère,

J'ai été surprise de recevoir un hibou de ta part, loin d'en être déçue. Je n'ai pas trouvé le temps de te contacter depuis l'offensive, mais je pense qu'il serait tant que l'on se trouve un moment pour se voir. J'ai tant à te dire, tant à te demander. À la fois sur nos parents, sur William et sur Raphaël... J'espère que tu ne tiendras pas rigueur de ma distanciation, ces derniers temps. J'ai du mal à digérer de nombreuses choses, dont le mariage avec Julius. Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de notre père, pour qu'il envisage une seule seconde que ça pourrait être une bonne idée de me mettre avec ce prépubère qui n'a même pas encore un poil sur le menton... Mais soit ! Beaucoup de devoirs à rendre, en ce moment. J'espère te revoir très vite.

Ta petite soeur, Amber.

©️️emi.
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 27 Sep - 19:17
W. O.

08/03/20

Cher Tobias,

Désolé pour tout ce temps qu’il m’a fallu pour te répondre... ton dernier hibou m’a laissé une drôle d’impression, sur le moment, et je ne me voyais pas te répondre sous le coup de l’émotion. En réalité, je ne sais pas, j’ai eu le sentiment que le ton ta lettre était tellement froid, tellement distant... mais ce ne sont que des mots sur le parchemin, sans intonation, sans langage non verbal...

J’ai parfaitement conscience que je t’ai profondément déçu, malgré tout. J’ai beaucoup réfléchi à tout cela ces derniers temps... j’ai abordé le sujet avec mon psychomage, aussi, parce que j’ai pris la décision d’avancer.

Serais-tu disponible un prochain jour ? J’aimerais te voir.

Au plaisir de te lire,

William

©️️emi.
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 17 Nov - 15:27
W.B.

23/02/20

Cher Monsieur Towsen,

Je devine que ce hibou vous trouvera surpris, mais je vous prie de vous montrer conciliant avec le jeune homme que je suis. Si je me permets de vous écrire aujourd’hui, c’est qu’une question m’occupe l’esprit depuis longtemps et compte tenu de votre position et de votre relation avec mon grand-père, il me semble que vous êtes la personne la mieux placée pour me répondre.

Vous savez certainement que mes parents ne sont plus de ce monde depuis onze ans maintenant. Il me semble que vous deviez avoir à peu près mon âge à cette époque et que vous n’avez donc sans doute pas suivi cette affaire à l’époque. Ce fut un événement particulièrement douloureux pour mon grand-père qu’il lui est toujours difficile d’aborder aujourd’hui. Je sais qu’il a voulu nous préserver tous les deux en ne me disant rien de cet incident, mais malgré mon jeune âge au moment des faits, certains souvenirs de cette nuit m’accompagnent encore aujourd’hui et je crois être assez vieux maintenant pour connaître la vérité. Ça me semble très important pour pouvoir enfin tourner cette page.

Si je me tourne vers vous avec cette requête, c’est que je sais que votre position dans la diplomatie américano-anglaise peut peut-être vous permettre de vous renseigner et de m’aider à faire la lumière sur toute cette histoire. J’aurais bien sûr préféré en parler avec mon grand-père, mais je ne vois pas l’intérêt de raviver cette douleur dans son cœur et je sais qu’en tant qu’estimé ami, vous ne voulez pas son mal non plus et saurez vous montrer discret à ce sujet.

Dans l’attente de votre réponse, je vous remercie de votre attention,

William Burbank Jr

©️️emi.
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 23 Nov - 17:57
W. O.

11/05/20

Mon cher Tobias,

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai lu ta lettre annonçant cette grande nouvelle... Je suis vraiment très heureux d'apprendre ce projet de mariage.

Je ne connais la famille Vandwyck que de réputation, et il me semble que c'est un excellent choix : c'est une lignée dont l'histoire ne manque pas d'intérêt... et puis, les Pays-Bas, voilà une très belle région !
J'ai eu l'occasion d'y voyager un peu, il y a quelques années. J'ai gardé quelques attaches du côté d'Amsterdam et de Rotterdam. Si tu as l'occasion d'y faire un tour, tu peux remettre mes profondes amitiés à Veerle Uyttendaele-Van Dijk (elle tient une herboristerie dans les quartiers magiques de la capitale, tu ne pourras pas la rater, elle prépare les meilleures cigarettes aux herbes que je connaisse).

As-tu déjà eu l'occasion de rencontrer ta fiancée ? Comment est-elle ? Que sais-tu déjà d'elle ? N'hésite pas à me raconter un peu, cela m'intéresse d'en savoir plus sur tes fiançailles.
J'imagine que tu vas devoir en apprendre un peu plus sur la culture et la langue néerlandaises. Je dois avoir l'un ou l'autre ouvrage sur le sujet, si cela peut t'intéresser.

En tout cas, sache que si je peux te donner de l'aide ou des conseils, ce sera toujours avec plaisir.

J'ai hâte d'en savoir plus !

A très bientôt,

William

©️️emi.
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 24 Nov - 13:58
W.B.

28/02/20

Cher Monsieur Towsen,

Je vous remercie de votre réponse rapide et de votre aide. J’ai bien conscience que la vérité ne sera pas nécessairement agréable à attendre et je vous remercie de votre sollicitude à cet égard. J’ai longuement réfléchi à cette question, non seulement avant de vous contacter, mais aussi après avoir reçu votre hibou et je suis sûr de moi. Qu’importe si ce que vous découvrez n’est pas ce que je souhaiterais entendre, la vérité n’est pas toujours belle, mais nécessaire. Ce mystère n’a que trop duré et trop longtemps forgé ma vie, il est temps de le dissiper. Nous devons tous nous confronter à la réalité un jour ou l’autre.

Vous pouvez compter sur mon assistance à tout moment, s’il me faut vous apporter des précisions sur les quelques détails que je connais de cette nuit ou au sujet de mes parents, n’hésitez pas à me le faire savoir. Soyez aussi assuré que je n’oublierai pas votre rôle dans cette histoire et que je saurai m’en montrer reconnaissant au moment venu. Je suis ravi de participer à entretenir l’amitié entre nos deux familles.

Bien à vous,

William Burbank Jr

©️️emi.
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 6 Déc - 18:59
E.P.V.

31/05/2020

Cher Monsieur Towsen,

J’ai été ravie de vous rencontrer lors de la soirée organisée par mon père, le Duc de Vandwyck. Je suis consciente que mon attitude n’a pas été à la hauteur de vos attentes, ainsi, je vous écris dans le but de remédier à cet écart maintenant que nous avons engagé nos partis respectifs via la signature de contrats de confiance.

Je vous propose donc un rendez-vous à Londres au début du mois de juin afin d’apprendre à se connaître. Une rencontre qui, je l’espère, apaisera les esprits les plus contrariés et qui rétablira de bonnes bases entre vous et moi.

Je vous pris d’agréer à mes plus sincères salutations.

Bien à vous,

Eponine

©️️emi.

E.P.V.

03/06/2020

Monsieur Towsen,

Je suis extrêmement surprise par le manque de diplomatie dont vous faites preuve dans votre lettre. Pour un agent de liaison sorcière, je trouve cela bien dommage. Enfin, passons, je ne vous en tiendrai pas plus rigueur dans ce mot que Sneeuw vous aura fait parvenir.  

J’accepte de vous rencontrer le samedi 6 juin.

Cordialement.

Eponine

©️️emi.
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 7 Déc - 21:25
E.P.V.

05/06/2020

Monsieur Towsen,

J’apprécie votre proposition de visiter New York, mais malheureusement, je me retrouve dans l’obligation de décliner cette proposition. En effet, cela me semble un peu juste en un jour. D’autre part et sans vouloir vous offenser, je ne souhaite pas prendre le risque qu’une connaissance nous voit ensemble pour le moment. De ce fait, le manoir Towsen, à Londres me semble être la meilleure solution.

En espérant que Sneeuw arrive à vous transmettre ce mot avant demain.

Cordialement.

Eponine

©️️emi.
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 7 Déc - 22:14
W. O.

13/05/20

Cher Tobias,

Tes mots me font plaisir, oui, c'est une très bonne nouvelle, ce projet de mariage. Je suis heureux de te savoir aussi enthousiaste. Mais j'espère vraiment que tu envisageras tout de même de te laisser surprendre par d'autres sentiments.

Mais puisque tu me parles de la rendre heureuse, je me doute que tes intentions iront dans ce sens. Je sais ce que tu penses de l'amour, mais laisse-toi aller, si l'occasion se présente. Une vie sans amour, c'est aussi fade qu'un plat sans sel.

Merci beaucoup pour ces photos de ta promise. Effectivement, elle a l'air un peu jeune, mais elle a les traits fins et un très joli sourire. Je l'imagine assez curieuse et un peu espiègle, j'ignore pourquoi, ce doit être quelque chose dans son regard...

Je serai toujours ravi de t'aider, de n'importe quelle façon que ce soit.
N'hésite pas à passer un de ces jours, au manoir, tu y seras le bienvenu.

A très bientôt (ou, comme tu apprendras sous peu à le dire : Tot binnenkort )

William

©️️emi.
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 8 Déc - 8:47
A. T

15/05/20

Mon frère,

Je suis désolé du temps de réponse. J'ai été beaucoup prise par mes cours et mes examens qui approchent. Ta lettre était restée dans un petit coin de ma chambre, mais je t'ai répondu dès que j'ai eu l'occasion de la lire.

Quelle est donc ma surprise face à ces fiançailles ! Je ne m'attendais pas à cela, mais je ne peux qu'aller dans ton sens. Si tu penses que c'est ce qu'il y a de mieux pour toi, alors j'en suis ravie. J'espère que tu trouveras l'amour et l'affection auprès de cette femme. Je ne peux que te souhaiter une vie remplie et intense. C'est ce que tu mérites.

Au plaisir de te revoir très prochainement,

Ta petite soeur, Amber.

©️️emi.
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Gallions : 14773
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 21 Fév - 14:35
♥

14/02

Chai Cher meu monsieur Tobias,

Je vous trouve trait très joli et je voudré voudrait que tu sois vous soiez devenez vous avoir pour être mon amour ché amoureux.

Je suis très gentille et j'ai moi aussi le sens sang pur comme vous. Je sais que ces c'est inpor important pour vous, alors je vous le dis. Je sais qu'on se connait pas boco beaucoup mais je crois que j'ai le coup de foudre.

Je serrais serai très eureu contan contente qu'on se fasse des bisoux bisous d'amour et qu'on aille ensemble au restorant restorent resto et recevoir des fleurs. Je veux connettre connaître l'amour comme les grandes personnes avec des câlins, et je veux le vivre avec vous. Je veux qu'on se marit marie et qu'on ait plein d'enfants. Et même si vous ne m'aimez pas, moi je vous aimerais toujours. Salut.

Signé : Votre admiratrice secrète

©️️️emi.
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 7 Juil - 23:22
W. O.

05/10/20

Mon cher Tobias,

J'aimerais t'inviter un prochain soir pour partager un repas au manoir, avec moi.
Cela fait un peu trop longtemps que nous n'avons pas eu l'occasion de passer un peu de temps ensemble et, autant te le dire franchement, ça me manque.

Je nous préparerai un repas.
Fais-moi savoir quelle date te conviendrait le mieux.

Au plaisir de te voir,

William

©️️emi.
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Tobias Towsen - Charon
Sauter vers: