Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
|
| | Invité INRP IRL | Lun 23 Mar - 22:32 Pseudo : Julius Lestrange, Priam Ollivander Dates : De ce soir au 30 Avril Un petit mot : Je réussis quand même à m'absenter après avoir demandé un dc, d'ou le titre de l'absence Mais j'ai pas masse de motivation à rp ces derniers jours avec Julius, du coup je préfères me mettre clairement en ralentissement plutôt que de jouer les fantômes et de faire attendre mes partenaires sans les prévenir Je tape large en mettant le 10 Avril parce qu'on sait jamais même si je pense que cela reviendra avant ; je n'inclus pas Priam dans l'absence parce que les derniers détails qui me restent à finaliser pour sa fiche m'inspirent pas mal, je vais me concentrer sur lui btw Désolée encore (même si je vous ai déjà prévenu sur discord/mp) pour Robin, Meredith, Alexander & Morgan avec qui j'ai des rps en cours actuellement, je vous reviendrais vite promis *lance une pluie de cookies et de paillettes sur le forum* Prenez tous soin de vous Bisous | | | Invité INRP IRL | Lun 23 Mar - 22:37 | | | Invité INRP IRL | Dim 5 Avr - 13:12 | | | Invité INRP IRL | Dim 5 Avr - 14:00 Courage, reposes toi et prends soin de toi | | | Invité INRP IRL | Mer 15 Avr - 19:07 Merci. EDIT 15.04 > Vous pouvez archiver, je suis de retour Mes réponses & ouvertures à faire sont en cours, je posterais tout en bloc dans la semaine | | | Leah O'Malley INRP Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Gallions : 1345
IRL Lumos Je rp en : #DE948C Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
| Mer 15 Avr - 19:12 Ohhhh bon retour alors j'archive tout ça | | | Invité INRP IRL | Mer 15 Avr - 19:30 Merci | | | Contenu sponsorisé INRP IRL | | |
C'était pas l'idée du siècle |