Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jimmy O'Malley Ϟ Lafayette :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 13 Jan - 22:59
Lafayette

Votre petit message pour présenter votre hiboux
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 27 Jan - 15:38
MD

16/01/19

Jimmy,
Quand est-ce que tu ramène tes fesses à Londres ? Parce que quand même, ça fait un moment qu'on s'est pas vu ! Oui deux semaine c'est long d'abord.
J'espère que tu vas bien quand même. Et que tu bosses bien tes cours, sinon je m'arrange avec le professeur O'Hara pour venir te botter les fesses ! Du coup... Viens faire coucou avant. Et je serai une gentille préfète qui va t'empêcher de courir jusque chez toi !

Bisous !

Mathilde
©️️️emi.
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 29 Jan - 19:41
MO

6/01/2019

Mon bébé

Tout d'abord je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles même si comme tu dis ça fait que cinq jours que tu es parti, la maison parait vide dix minutes après que tu sois parti, surtout quand on sait que tu n'es pas chez les voisins mais bien à l'école.
Je suis contente qu'Ethan t'en aies parlé, prends exemple sur lui pour le coup. Il doit être ravi d'avoir un ami qui veille sur sa petite soeur et de la chance de t'avoir pour ami. Par contre peut être que tu pourrais essayer de réviser malgré tout. Tu n'as qu'à réviser avec Dawn comme ça tu la surveilles mais en même temps tu penses aussi à tes études mon bébé. Même si je suis totalement d'accord avec toi, c'est beaucoup plus sympa de passer du temps avec sa petite amie plutôt que sur ses cours.

J'attendrais tes lettres avec impatience alors. Je t'aime aussi Jimmy, tu es un amour, je suis fière de t'avoir pour fils. Pas de soucis pour les rouleaux de parchemins et pour l'encre, tu te doutes bien que ce n'est pas un problème. Comme si j'allais te dire non mon chéri débrouilles toi.

En attendant ta prochaine lettre je te fais de gros bisous. Prends soin de toi, sors habillé chaudement, il fait un peu froid en ce moment. Sois attentif en cours. Fais attention à Dawn et ne fais pas de bêtises

PS: Je te prierais de respecter Waldo, s'il boit du jus de citrouille c'est parce que tu lui en as donné quand tu étais petit et qu'il y a pris goût, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.
Et s'il sent l'alcool quand il vient te voir, c'est bizarre? T'es sûr que c'est pas une impression ?

Ps2: Oui tu es le meilleur fils du monde avec tes deux frères, aucun doute là dessus.

Ta mère qui t'aime

©️️️emi.
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Gallions : 14783
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 1 Déc - 9:07

Jimmy O'Malley Ϟ Lafayette Logo-1

Le 30 août 2019

N
ous avons le plaisir de vous informer que vous êtes attendu au collège Poudlard dès le 01 septembre prochain pour une nouvelle année scolaire, il est donc grand temps de faire vos valises.

Par ailleurs, nous informons les élèves universitaires que, l'université étant toujours fermée suite aux précédents événements, ils seront attendus au collège, là où leurs cours seront donnés jusqu'à nouvel ordre, et occuperont les dortoirs du château qui seront agrandis pour l'occasion.

En espérant que vous ayez passé de bonnes vacances, nous vous souhaitons une excellente rentrée.

La direction de Poudlard, école de sorcellerie
©️ sobade.

Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Jimmy O'Malley Ϟ Lafayette
Sauter vers: