Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
Lumos Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français Mon allégeance : La paix
Dim 29 Mar - 4:44
retour à l’état sauvage
«Cf image en en-tête»
Les vide-greniers sont les repères des bonnes affaires. Raphaël était ravi de ses dernières acquisitions : un carton complet de “Livre dont vous êtes le héros” pour une poignée de Livre Sterlings. Il s’empressa de rentrer pour trier ses nouvelles acquisitions. Il avait hâte d’éplucher les différents scénarios des livres pour pouvoirs les utiliser en Jeux de Rôle qu’il fait sur internet avec quelques amis en ligne. C’était fatiguant : tout le monde voulait faire des JDR mais personne ne voulait être Maître du Jeu et élaborer un scénario, aussi courts soit t’il. Une fois dans sa chambre, il commença à trier les livre-jeux par thèmes : Fantastique, Médiéval, Policier etc…
Un livre attisa sa curiosité. Une couverture avec des chats ? Tout le monde aimait les chats, ils sont si mignons. Mais de là à vouloir incarner un chat dans un jeu, est-ce que c’est si intéressant ? Comment le livre-jeu permettait la gestion de l’inventaire ? Les chats n’ont pas de poches, pas de sac à dos. Il décida donc de jeter un œil au bouquin pour commencer à lire de quoi il s’agissait. Pour une raison inconnue, le jeune homme n’arrivait pas à lire. Il comprenait les mots, ils étaient écrit dans une langue qu’il comprenait. Mais aussitôt qu’il les lisait, le sens des paroles semblait s’envoler. Il avait beau lire et relire la même phrase, impossible de comprendre ce qu’il lisait. Bon sang, je dois être fatigué, faut que je me concentre pour lire un truc qui parle de chats ! Il se concentra et les lettres semblèrent danser. Le jeune homme se frotta les yeux avant de recommencer à lire sans rien comprendre. Le phénomène se reproduisit et Raph dû cligner des yeux pour essayer de se concentrer.
Lorsque il les rouvrit il était à quatre pattes dans l’herbe. Mais putain c’est quoi ce bordel ? Sa vision semblait différente, et sa truffe flairait de nouvelles odeurs qui lui étaient totalement étrangères. Le doux fumet lui fit frétiller les moustaches. Son ouïe aussi semblait différente, il pouvait entendre le frémissement des proies potentielles qui se déplaçaient dans les hautes herbes malgré l’écoulement du ruisseau juste à côté. Sa truffe ? Ses moustaches ? Des proies ? Ses pensées se mélangeaient pour ne former qu’un immense bordel sans nom. Il tenta de se relever sur ses jambes, mais ses pattes arrières ne trouvèrent pas l’équilibre nécessaire pour le maintenir debout. Il s’écroula sur le dos dans un miaulement pitoyable, les quatre pattes en l’air. Bon sang, mais qu’est ce qu’il lui arrivait ? Il rampa vers le ruisseau pour se se rafraîchir le visage, et lui permettre d'avoir de nouveau les idées en place. Il avait déjà oublié que quelques minutes plus tôt, il était en train d’essayer de lire dans sa chambre. Il s’approcha du cours d’eau et y découvrit son reflet, ce qui le fit sursauter aussitôt. Il pensait avoir une sale mine, mais il ne s’imaginait pas à quel point. Bon sang ! Il avait une tête de chat ! Il s’approcha de nouveau, et trempa la patte dans le cours d’eau. Le liquide était froid, il pouvait sentir sa patte s’engourdir. Bon sang… C’est réel… (Pour la description du chat, voir l’image en en-tête)
Quelques jours sont passés. Le chaton avait oublié toute humanité. Il était affamé, incapable de chasser. Il avait suivi le cours d’eau, devenu rivière, afin de pouvoir avoir toujours avoir à boire et il espérait trouver à manger sur son chemin. En dépassant le pont de pierre, de nouvelles odeurs apparurent, surpassant l’odeur du gibier insaisissable. Raph sentit ses poils se hérisser. Ces odeurs semblaient dire “Danger, ne pas approcher”, elles marquaient la rive opposée. Instinctivement, il décida de s’en éloigner. Il était loin de la présence rassurante du cours d'eau, mais également de la puanteur qu’il fuyait. Dans cette fuite, il se retrouva confronté à une autre effluve qui le surpris. Bien qu’il comprit qu’il ne devait pas être là, il était nettement moins intimidé que par celles de la rivière. Ce nouveau mélange d’odeur était beaucoup plus discret. Le rouquin de continuer dans cette direction, espérant trouver quelque chose à manger. Méfiant, il s’aventura sur ce territoire défendu en quête de nourriture. L’odeur des souris le narguait, mais il ne pouvait les attraper, il lui fallait quelque chose à sa portée. Là ! Des baies ! Le jeune chat courut aussitôt et commença à lécher les fruits à même le buisson, avant d’en avaler un. L’aliment n’avait aucune saveur, aucune âme. Cela ne contentait même pas sa faim, pire même, la douleur qui tenaillait son ventre s’amplifia. Peut-être qu’il avait mangé trop vite, il devait en manger une autre, plus lentement. Alors qu’il s'apprêtait à reprendre un autre fruit, il se figea, le poil hérissa : Une autre chatte l’observait…
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Spoiler:
Spoiler:
Invité
INRP
IRL
Dim 29 Mar - 15:32
Dans une réalité alternative, semblable à l'univers de la Guerre des Clans.
Cela faisait maintenant deux mois que j’étais bloquée sous ma forme animale. J’avais tout tenté et rien n’avait marché. Que pouvais-je faire de plus ? Aucun sorcier ne vivait dans les environs pour faire rompre l’enchantement et avec mes petites pattes de chatonne, impossible d’aller bien loin. J’étais démunie et à force de ne voir aucune évolution, j’avais fini par céder et m’abandonner totalement dans cette vie sauvage qui s’offrait à moi. Il n’y avait pas que des désavantages à être un chat, cela me permettait de mettre ma vie de côté, d’oublier mon passé houleux et vivre simplement. Enfin, simplement était un bien grand mot, je devais chasser pour survivre et je n’avais pas forcément de talent dans cette pratique. Pour le moment, j’arrivais à subsister, même si les jours étaient fluctuants à ce sujet. Je n’étais pas seule dans cette histoire, ma chatte de compagnie, Iris m’aidait dans cette nouvelle adaptation et était un vrai soutien moral. Même si nous avions le même âge, elle était bien plus débrouillarde que moi et elle faisait office de mentor. De mon côté, j’étais la personne prenant soin de notre santé et ayant même réussi à faire une petite réserve de plante au cas où. Cela m’emmène à aborder un fait important. Jamais, je n’aurais pensé qu’à côté de mon lieu de vie vivait des chats sauvages. Ce n’était pas n’importe lequel et j’en avais fait les frais quand j’avais voulu poursuivre une proie en dehors de l’enclos des chevaux. Je n’avais pas eu le temps de réagir qu’une horde de chats avait déboulé et m’avait littéralement plaqué au sol. En humant mon odeur, il avait été troublé, prétextant que j’avais un parfum à part et rien de comparable avec un chat des clans, un solitaire voire même un chat domestique. Ce trouble que j’avais créé, m’avait fortement aidé à ressortir de cette attaque sans une égratignure. En voyant ma frêle carcasse, ils avaient même cédé de me laisser ma proie. Néanmoins, c’était la dernière fois qu’ils m’autorisaient à pénétrer dans leur territoire. Je devais cet acte de bienveillance à Patte de Brume, une chatte au pelage gris-bleu et aux yeux similaires à la couleur de la rivière. Depuis, je n’avais pas osé refranchir la frontière entre nos deux territoires, respectant mon engagement envers eux.
Par cette rencontre hasardeuse, j’avais mieux identifié les marquages aux alentours de mon territoire et j’en avais conclu que deux clans m’entouraient. Les rejoindre, cela m’avait traversé l’esprit, même si je doutais qu’ils puissent accepter aussi facilement des étrangères. Seulement, j’avais espoir de ne pas rester éternellement sous cette forme animale et reprendre le cours de ma vie. La vie paraissait bien étrange sans un peu de magie même si mes sens m’offraient une vision différente du monde qui m’entoure. Iris avait bien tenté de me rassurer, me rappelant comment c’était passé ma première transformation. Seulement, j’avais une mauvaise certitude que c’était différent cette fois-ci. J’avais pleinement conscience que je n’étais pas un chat de base, ce qui n’était pas le cas lors de ma première expérience en tant qu’Animagus. Il m’arrivait même d’en faire des cauchemars, d’entrevoir au loin des proches, s’aventurant sur mon domaine, sans jamais comprendre que le chat mignon qu’ils voyaient, était moi, Ielena. Mon secret avait un coût douloureux et je m’étais moi-même privée de secours potentiel.
Les jours se ressemblaient et comme chaque matinée à l’aube, je cherchais des proies potentielles à me mettre sous le croc. Ainsi, au moment de poursuivre une souris grassouillette, je fus frappée par une odeur inconnue. Cela me déstabilisa complètement et je craignais au fond de moi qu’un des clans environnement ait voulu s’accaparer mon territoire. Je dus malheureusement abandonner mon repas, pour m’approcher discrètement de ce fumet étranger. Telle une ombre, j’avançais avec prudence, pistant l’odeur jusqu’à sa source. Mon anxiété fut bien vite oubliée en observant un chaton, à peine plus jeune que moi, se jeter sur un arbre à baie. Le problème était que ces baies n’avaient rien de sain pour un chat et qu’il risquait de se tuer à force de se remplir le ventre avec ça. Ni une, ni deux, je parcourus en quelques volées de pas jusqu’à lui et d’un coup de patte, je lui vis lâcher la baie. « Eh ! Cervelle de souris ! Tu cherches à mettre fin à tes jours avec ça ! » Je lui montrais du bout de la griffe la baie que je venais de lui faire lâcher. Dans ma précipitation, j’avais même osé placer une expression me venant tout droit d’Iris, à force de converser avec elle, j’avais fini par m’approprier ses tics de langage. Je secouai la tête avant de porter plus d’attention à cette demi-portion. Un chaton, bien petit et ayant tout juste la peau sur les os. C’était un rouquin tigré aux yeux virant peu à peu aux verts. A côté de lui, j’apparaissais bien colossal avec ma fourrure épaisse. « Tu viens d’où petit ? A ton odeur, tu ne viens pas des clans ! ». Je commençais à parlementer, mais en poussant ma curiosité à son égard, je me rendis compte d’un détail alarmant. Il n’arrêtait pas de gigoter, comme s’il avait avalé… Oh non, pensai-je. Sans prendre de pincette, je m’exclamai d’une voix un peu forte à mon goût. « T’EN A MANGE COMBIEN ? » La panique se faisait entendre dans ma voix, je réfléchissais à vive allure, essayant de me rappeler si j’avais une plante dans des cas d’intoxication. S’il avait mangé des baies de Houx, la seule manière d’éviter le pire était de lui ingérer de la mille-feuille. J’en avais, c’était déjà un bon point pour lui.
Invité
INRP
IRL
Dim 29 Mar - 17:25
retour à l’état sauvage
les lecteurs de la guerre des clans ;)
La position du chasseur, ce n’était pas évident de la tenir. La longue queue blanche ne cessait de fouetter l’air, impatience à l’état pur. La souris se tenait droite sur ses pattes arrière, son regard noir cherchant à repérer l’animal. La boule blanche s’élança pour l’attraper. Un couinement tandis que la souris filait ventre à terre, essayant d’échapper au prédateur qui manquait clairement de pratique, elle se glissa à travers un trou dans le mur de la grande. Le chaton tourna la tête vers sa mère, hésitant quelques secondes. Elle n’avait pas le droit de sortir, c’était défendu… sauf que le monde extérieur, c’était quand même plus intéressant que la paille, l’odeur du bois pourrissant et les déjections de souris. Duchesse n’hésita donc que très peu de temps, elle se glissa à travers l’espace pile poil assez grand pour elle.
Ses yeux mirent quelques secondes à s’habituer au soleil, bien différent de la lumière qui passait à travers les tuiles manquantes. Elle avait sûrement un bon moment de liberté avant que sa mère ne se souvienne qu’elle existait – ou sorte de sa sieste plutôt -. La queue fièrement dressée, la tête levée, elle se frayait un chemin entre les herbes hautes, s’émerveillant tout simplement de tout, de la terre qui s’accrochait à ses griffes, ah oui, il fallait les rentrer, des fourmis qui marchaient entre ses pattes et qu’elle veillait à ne pas écraser. Elle avait complètement oublié l’existence de sa souris, son instinct de prédateur n’était pas encore trop marqué. Enfin, ça c’était avant que son regard clair ne tombe sur un papillon ! Oh oui ! ça c’était une proie à sa portée, elle se précipita donc à la poursuite de ce papillon, s’éloignant de la grange, roh ça va, elle ne s’éloignait pas, il ne lui arriverait rien et puis elle savait très bien les limites à ne pas dépasser, les odeurs des chats sauvages, elle les connaissait et elle savait qu’il ne fallait pas s’aventurer sur leur territoire et encore moins attraper le moindre animal sur leurs terres, même si Duchesse n’était pas certaine qu’ils mangent des papillons, y avait-il seulement quelque chose à manger sur un papillon ? Elle allait bientôt le savoir, se trémoussant, elle s’apprêtait à bondir sauf qu’il s’envola hors de portée. La chatonne dépitée, finit par s’asseoir. C’est là qu’elle vit la scène la plus étrange du monde. Un chaton à quelques pattounes d’elle, qui se jetait sur un buisson de baies… Euh, c’était pas un peu extrême comme comportement ça ? ça ne se mange pas les baies, le chat c’est un carnivore, pas un fructivore… Et puis est ce que c’était autorisé de manger des baies. Elle essayait de se souvenir de ce que Câline avait dit à ce sujet, bon en gros, un truc du genre t’es trop petite, bois du lait, tu auras tout le temps de grandir… Mais elle avait aussi dit autre chose de plus intéressant, ne manges jamais ce que tu connais pas et lui… Duchesse était persuadée qu’il était plus jeune que lui, il devait donc pas connaître les baies bonnes ou non à manger.
Elle se fit interrompre dans ses réflexions par une chatonne… et mais c’était la fête aujourd’hui, pleins de copains pour jouer… C’est donc la queue en panache qu’elle les rejoignit pour leur proposer de jouer aux chats des clans… sauf qu’elle était chiante la nouvelle, elle engueulait le chaton. Duchesse pencha la tête… oh donc les baies n’étaient pas bonnes… mauvais point « Il en a mangé cinq, j’ai compté. » Elle n’était pas sûre en vrai. « Dites-vous êtes qui vous ? » Quoi, pour jouer fallait au moins connaître leur nom
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Raphaël Millet
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9706
Gallions : 951
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL
Lumos Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français Mon allégeance : La paix
Dim 29 Mar - 21:08
retour à l’état sauvage
«Elle veut qu’on se dispute !!!»
Cervelle de souris ? Il n’était pas une souris voyons, c’était un chat. Un chat affamé certes, peut-être qu’il était un peu maigrelet. Mais de là à le confondre avec une souris ? Elle avait déjà vu des souris au pelage roux ? Visiblement, c’était SES baies, et le chaton n’était pas censé y toucher. Mais, il devait manger. Elle ne pouvait quand même pas le laisser mourir de faim comme ça ? Raphaël s’écarta tout de même du buisson car la chatte était tout de même plus imposante que lui. Visiblement elle ne devait pas connaître la faim telle que lui la ressentait. La chatonne lui demanda beaucoup plus diplomatiquement d’où il venait, car son odeur différent de celle des Clans. Les clans ? Quels clans ? Le rouquin allait rétorquer qu’il ne comprenait pas un traître mot de ce qu’elle miaulait, mais en ouvrant un bouche, seulement un bruit de régurgitation en sorti, la pauvre créature feula en se tortillant tandis que la douleur causée par la faim était de plus en plus forte. La chatte lui cria dessus : COMBIEN DE BAIES ?
Raph ne comprenait pas pourquoi il se faisait crier dessus. Il allait répondre qu’il n’en avait mangé qu’une seule lorsqu’une autre chatonne à la fourrure blanche le coupa dans son élan. CINQ BAIES ? Mais quelle menteuse !
«C’est pas vrai ! J’en ai mangé qu’une seule ! Elle raconte que des bêtises, elle veut qu’on se dispute !»
Alors qu’il s’énervait contre la chatte blanche, le ventre du pauvre rouquin gargouilla bruyamment et les douleurs s’amplifièrent davantage. La jeune chatte ne s’en préoccupa pas plus que ça, puisqu'elle lui demandait qui il était. C’était bien le moment de se présenter. Il avait tellement faim qu’il se tortillait de douleur et la chatonne voulait faire connaissance ? Après… Si faire ami-ami lui permettait de manger…
«Je m’appelle Raphaël ! Et… Je ne sais plus d’où je viens… »
Il continuait de se tortiller bizarrement à cause de la faim. Est-ce qu’il était en train de mourir ? Ces spasmes étaient les derniers spasmes causés par la faim. Le chaton roux commença à paniquer, il commençait à comprendre qu’il était en danger.
«Je… Je crois que je vais mourir ! J’ai tellement faim… »
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Spoiler:
Invité
INRP
IRL
Dim 29 Mar - 23:23
Dans une réalité alternative, semblable à l'univers de la Guerre des Clans.
Je m’attendais à une matinée paisible avec une chasse réussite et pouvoir par la suite m’étaler de tout mon long sous les rayons du soleil pour digérer ma proie. Seulement, le programme avait changé avec l’arrivée soudaine de ce chaton. Une visite pouvait être sympathique, seulement, lui, il avait des envies suicidaires en mangeant la première chose qui lui tombait sous la mâchoire : des braies de houx. Franchement, qui avait pu éduquer à un tel chaton et où était ses parents. Cette pensée persista un moment alors que je l’observais d’une étrange manière. Etait-il abandonné ? Malheureusement, certains sorciers s’adonnaient à ce genre cruauté et je trouvais cela intolérable. Mais le problème n’était pas là, alors que j’essayais de discuter calmement avec notre nouvel ami, je remarquai bien trop vite qu’il n’avait pas juste essayé d’en manger, non, il l’avait fait. Crier, c’était la première chose que je fis sous le coup de la panique. Il ne s’agissait pas d’un jeu, manger ces baies mettaient sa vie en danger et hors de question que j’assiste à ce genre de scène.
Une autre chatonne fit son apparition, elle aussi, à son parfum, je sus qu’elle venait d’ici. Je ne l’avais jamais vu et je m’étonnai de voir un autre de mes congénères par ici en plus d’Iris. Elle répondit à la place du jeune chaton, en prétextant qu’il en avait mangé cinq. En entendant ce chiffre, je crus que j’allais m’étouffer. CINQ ? Je commençai à gesticuler sur place alors que notre malade affirmait le contraire et préciser n’en avoir mangé qu’une seule. Je soupirai, même une seule pouvait suffire à tuer un chaton de sa taille. En avait-il conscience au moins ? La petite s’intéressa à nos identités alors que j’entendais le gargouillement bruyant du jeune chaton. A sa tête, ça n’allait pas très fort même si cela ne l’empêcha pas de se présenter. « Je m’appelle… ». J’allais dire Ielena, mais ça n’avait aucun sens d’avoir un prénom d’humain. Je buguais quelques secondes alors que notre camarade se tordait de douleur. « Isis. » Sur le coup, je n’avais pas trouvé mieux et mon cerveau avait trouvé une référence mythologique. Le petit rouquin commençait à paniquer. «Je… Je crois que je vais mourir ! J’ai tellement faim… » Je m’approchais doucement de lui, en m’exclamant le plus calmement possible. « Ca va aller, je vais aller te chercher un remède ! Ne bouge pas d’ici. » Je me détournais, lançant un regard à la chatonne au pelage blanc, en lui demandant gentiment. « Ca te dérangerait de le surveiller pour moi ? » Je ne lui laissais pas le temps de répondre, je filais droit vers ma maison en passant par la chatière. Je mis un peu de temps à mettre la main sur mes mille-feuilles. Au moment de ressortir, alors que je tenais dans ma mâchoire le fameux remède, je fis Iris déboulé avec dans sa bouche une proie. J’en lâchai mon paquet tout en m’exclamant d’une voix suppliante. « Un chaton a déboulé, il est mort de faim et a mangé des baies… Je chasserai toute à l’heure, peux-tu me donner ta proie, s’il te plait. » La chatonne du même âge, me rassemblant à l’identique soupira et en lâcha sa prise. « Tu me réveilleras quand ça sera le cas alors… » Sans même s’intéresser davantage à mon histoire, elle fila à l’étage, laissant à mes pattes sa proie. Je perdis quelques minutes à organiser ma prise pour prendre à la fois la proie et les mille-feuilles.
Retournant à l’endroit où j’avais laissé les deux chatons pendant au moins quelques minutes, je ne fis pas attention à leur discussion en cours. Je lâchai mon paquet proche de Raphaël et je lui tendis le mille-feuille. « Mange ça, le goût n’est pas extra, mais ça te sauvera. »
Invité
INRP
IRL
Lun 30 Mar - 0:25
retour à l’état sauvage
les lecteurs de la guerre des clans ;)
Bon d’accord… il avait peut être pas mangé cinq baies… dur à dire… Duchesse pencha la tête sur le côté en voyant l’autre là qui disait qu’elle voulait qu’ils se disputent… mais pas du tout, elle voulait jouer avec eux deux. Elle le regarda les oreilles pointées vers l’avant en constatant qu’il avait le ventre qui grondait. Ohlala, il avait faim ? Elle était où sa mère ? Il se trémoussait comme s’il souffrait et Duchesse aurait bien voulu l’aider, chasser pour lui mais elle n’était pas encore experte, pas sûr qu’une sauterelle lui fasse du bien. Elle observait néanmoins les alentours, comme si une proie un peu stupide allait se promener proche de trois chatons et qu’elle pourrait le tuer.
Le chaton roux s’appelait donc Raphaël, très étrange comme nom mais ça c’était un chat de sans fourrure, ils donnaient des noms pas toujours des plus logiques. L’autre chat s’appelait donc Isis et était donc un courant d’air mais c’était pour la bonne cause. Duchesse hocha la tête, oui ça c’était une mission digne d’elle, surveiller le nouvel arrivant.
Elle se rapprocha pour respirer son odeur, peut être était ce un des chatons de Chipie qui s’était perdu, non aucune trace de la chatte dans l’odeur flottait encore dans la grange sur son pelage. Il avait une odeur très étrange, Duchesse se contenta de dire, même si ça ne pouvait pas l’aider. « Je n’ai jamais senti ton odeur, est ce que tu es monté dans un monstre avec un sans fourrure et il t’a déposé ici ? » Le problème c’est qu’il avait l’air vraiment très mal en point, elle lui donna un coup de langue sur le sommet de son crâne, ronronnant du mieux qu’elle pouvait afin de le rassurer, c’était la seule chose qu’elle pouvait faire jusqu’à ce qu’Isis revienne. Fort heureusement, cela fut assez rapide et elle ramenait même une proie. Cette chasseuse talentueuse, Duchesse était impressionnée. Elle se redressa aussitôt pour donner un coup de pattes, bon pas pour le truc qui sentait un peu étrange et qu’elle n’avait jamais senti, mais pour s’occuper de la proie, en faire des petits bouts afin que le chaton mal en point n’ait pas besoin de s’épuiser à mâcher. Elle n’avait jamais vu personne faire ça mais elle sentait au fond d’elle-même que c’était la chose à faire. Elle se rassied après avoir poussé du bout de la patte les aliments vers son camarade roux puis regarda la minette grise « C’est quoi que tu lui as donné ? » Elle réfléchit en regardant le paysage au loin « Il ne vient pas de la grange où je vis, tu penses que c’est un chat des clans ? » Il avait l’air complètement perdu mais Isis avait l’air d’en savoir un peu plus sur son environnement, probablement qu’elle connaissait les chats des clans, bon qu’elle en fasse partie, ça n’était pas possible, son odeur ne collait pas à celles que Duchesse connaissait. « Si c’est le cas, il va falloir le ramener. » Est-ce qu’elle pouvait s’adresser au chaton, pour savoir s’il venait des clans ? A quelle distance se trouvait d’ailleurs leurs campements, comment des si petites pattes pouvaient l’avoir porté si loin de chez lui. Elle aurait bien proposé la solution de venir vivre dans la grange mais deux chatons, ce serait impossible, ils joueraient trop et c’était le risque que les sans fourrure les attrape. Elle fronça le museau avant de s’allonger sur le sol pour tenter de réchauffer petit chaton roux. Est-ce qu’il serait en état de marcher après avoir mangé une souris, rien était moins sûr et les chats sauvages, ils ne risquaient pas de les manger Isis et elle ? Non, Duchesse n’était pas ultra rassurée. « On fait quoi maintenant ? »
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Raphaël Millet
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9706
Gallions : 951
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL
Lumos Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français Mon allégeance : La paix
Lun 30 Mar - 3:14
retour à l’état sauvage
«Ils sont tous idiots ici ?»
La première Chatonne se présenta, elle répondait au nom d’Isis. C’était super de faire copain-copain, mais quand est-ce qu’il aurait le droit de manger ?! Lorsque qu’il exprima à haute voix sa crainte de mourir de faim sous peu, la chatte tigré s’empressa de courir chercher un remède. Il avait besoin de manger, pas d’être soigné ! S’il était une cervelle de souris alors elle c’était… C’était… Une cervelle d’algue ! Ha, bien envoyé ! Elle avait chargé la chatte blanche de le surveiller. Peut-être que le remède c’était une façon de parler de nourriture. Il était tellement affamé qu’il avait l’air malade, et que le médicament en question serait de la nourriture. Oui… C’est pour ça… Raphaêl regarda sa gardienne et osa lui demander faiblement.
«Et toi, t’es qui ?»
Elle leur demandait de se présenter et elle ne le faisait pas. Elle s’approcha de lui pour le flairer, avant de déclarer qu’elle ne reconnaissait pas son odeur. Monstre ? Sans-fourrure ? Il ne comprenait rien à ce qu’elle miaulait. Il avait bien vu des ombres inquiétantes, le soir quand le soleil déclinait, mais il n’a jamais vu de monstre. Quand aux sans-fourrure, il ne comprenait pas où elle venait en venir. Les nuit sont fraîches, ça ne devait pas être agréable de dormir sans avoir de fourrure. Le chat roux hocha négativement de la tête, en signe d’incompréhension.
Isis revint rapidement avec une souris. À manger ! Alors que la femelle se rapprocha d’eux, il pouvait sentir le fumet de la proie lui ouvrir l’appétit. Son estomac hurla de douleur tandis que Raphaël pleurait de soulagement (chuis sur que ça existe) : la souris remède ! Alors qu’il se rapprochait du festin, Isis s’interposa. Elle lui demanda de manger d’abord les feuilles. Un amuse-bouche ? Ce n’était pas le moment de faire de la gastronomie. Gastronomie ? Le chaton affamé renifla les feuilles ; l’odeur le fit reculer instinctivement. Non, ce n’était pas mangeable. C’était du poison ! Elle est folle, n’importe quel chat sain d’esprit s’en serait rendu compte !! Alors qu’il se tournait vers la femelle blanche pour qu’elle explique à Isis que ses feuilles étaient dangereuses, il constata qu’elle était en train de dévorer sa proie. Voleuse ! En plus elle recrachait les morceaux ! Quel gâchis ! Son poil se hérissa et un feulement de colère naquit du fond de sa gorge. Mais il était trop faible, il était dans un état pitoyable, il n’avait aucune chance contre la chatte blanche qui gaspillait son repas devant lui. Il regardant Isis, en voulant l’implorer de l’aider, mais l’air autoritaire de la chatte tigrée lui fit comprendre qu’il n’aurait pas son soutien tant qu’il ne mangeait pas ses feuilles. Au moins, il aurait quelque chose dans le ventre… Raphaël se soumit aux consignes de la femelle et commença à mâchouiller les feuilles. Elles avaient un horrible goût amer, et elles n’étaient pas facile à mâchouiller. Isis se recula légèrement, probablement pour ne pas le déranger dans son “repas”. Le jeune mâle mâcha frénétiquement jusqu’à ce que l’aliment puisse être avalé sans trop de difficulté. Alors qu’il allait entamer une autre bouchée de feuilles, il sentit des spasme dans son estomac. Oh non, le symptôme de faim a encore empiré ! Il savait que ces feuilles allaient le tuer ! Pourquoi sa vie dépendant de chatte parfaitement inconnue ? Pourquoi devait t’il manger ce poison pendant que l’autre gâchait la souris ? Tous les chats ici étaient aussi idiots ou il avait affaire aux plus stupides d’entre eux ?
Il sentit ses dernières forces l’abandonner. Il recracha la feuille qu’il allait manger. il se recula lentement avant de s’écrouler sur le flanc, n’ayant plus de forces dans les pattes. Il sentit du mouvement dans son ventre, il ne savait pas si c’était la douleur causée par la faim ou si c’était… Ah bah oui, c’était bien un symptôme de vomissement. Non seulement ces plantes ne l’avaient pas nourries, mais en plus elles ont expulsé le seul repas que Raphaël avait ingéré depuis… depuis quand d’ailleurs ? On pouvait distinctement voir dans le vomi l’unique baie que le rouquin avait eu le temps de manger.
«Tu vois… Une seule baie… »
Puis il s’endormit, épuisé.
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Spoiler:
Invité
INRP
IRL
Lun 30 Mar - 15:32
Dans une réalité alternative, semblable à l'univers de la Guerre des Clans.
J’espérais que le remède allait fonctionner. Le chaton semblait être dans un piteux état, mais je n’avais pas le choix de lui régurgiter la baie qu’il avait consommé. Je regrettais le fait de ne pas être humaine, cela aurait été plus de gérer la situation, j’aurais pu le faire vomir et le nourrir par la suite avec une petite pipette. Seulement, je n’avais que mes pattes pour faire l’affaire et mon savoir. Cependant, la petite chatonne qui nous avait rejointe, était de nature curieuse et s’interrogeait sur les propriétés de la plante. Je n’eus pas vraiment le temps d’en placer une, qu’elle bifurqua faire l’origine de ce chaton. A son odeur, j’étais sûre qu’il ne venait pas du clan que j’avais croisé quelques semaines auparavant. Néanmoins, ce petit était un vrai mystère et je n’osais imaginer les péripéties qu’il avait pu vivre pour arriver jusqu’à nous. « C’est du mille-feuille, une plante vomitive. C’est très utile pour les chats s’essayant à tester tout et n’importe quoi. » Je soupirai légèrement en lançant un regard au chat concerné par mes paroles. « Un chat des clans ? A son odeur, je n’ai pas l’impression, mais je peux me tromper. » La chatonne proposait de le ramener là-bas et sur le coup, je n’avais pas vraiment envie de me refrotter à eux. Ils avaient été assez clairs la dernière fois et je n’avais pas envie de finir hacher. « Cela serait la bonne chose à faire… Je ne suis pas assez habile à la chasse pour m’occuper d’un chaton. Tu les connais les chats des clans ? » Elle semblait en parler comme si elle connaissait des récits à leur sujet. Sur ce point, j’étais curieuse, me demandant bien comment des chats sauvages pouvaient vivre en meute. Si j’avais été Ielena, j’aurais porté mon investigation plus loin.
Pendant ce temps-là, le malade faisait son difficile et il ne voulait pas consommer ce que je lui proposais. D’une voix rassurante et calme, je l’encourageais. « C’est pour ton bien, Raphaël. Ce que tu as mangé auparavant, c’est mortel. Il faut que tu recraches et après, tu pourras te remplir le ventre avec la souris que j’ai ramené. » Il hésita encore, feulant même de colère, alors que je ne lâchais pas mes positions en ancrant mon regard émeraude aux siens. Il était hors de question que ce chaton meurt ici et s’il ne se décidait pas à manger ses feuilles, j’allais me faire un plaisir de lui forcer la patte. Néanmoins, sa raison prit le dessus et il finit par céder. Ce fut à ce moment-là que la chatonne demandait ce qu’on allait faire et la meilleure des réponses était : « Patience ! » La plante allait agir rapidement et c’était pour cela que je reculais de quelques pas. Ni une, ni deux, il commença à recracher la feuille qu’il avait en bouche et recula lui aussi. Cependant, son manque de force lui fit s’allonger, mais il réussit à vomir ce qu’il avait ingurgité : une seule baie. Au moins, il savait compter et n’hésita pas à me le préciser. A son état, j’observais qu’il allait tomber de sommeil mais ce n’était pas le moment. Je m’approchais doucement puis d’une patte, je le secouais. « Ce n’est pas le moment dormir, mange les petits bouts que t’a préparés… Tu t’appelles comment déjà ? » La chatonne à leur côté ne s’était pas présentée ou si c’était le cas, je n’avais pas été présente. Je pris dans ma gueule, l’un des petits morceaux et je lâchais le morceau tout près des moustaches du chaton. A cette distance, il pouvait sentir le parfum agréable de la chair fraîche. Cette odeur me rappela que je n’avais pas pu profiter d’un bon repas et mon estomac gronda.
Invité
INRP
IRL
Lun 30 Mar - 17:00
retour à l’état sauvage
les lecteurs de la guerre des clans ;)
« Duchesse, moi c’est Duchesse. » Est-ce que le prénom que la chatonne immaculée avait, lui semblerait aussi étrange pour lui que celui qu’il portait l’était pour la chatonne ? Certainement mais pour le moment, elle essayait de comprendre ce qu’il faisait là, s’il vivait chez des gens et qu’il avait été abandonné. Le problème c’est qu’il semblait ne rien comprendre des propos de la chatonne qui finit par se coucher dépité de ne pas avoir de réponses à ses questions. Il allait falloir qu’il aide un peu s’il voulait retrouver son foyer, encore faudrait-il qu’il survive et ce n’était pas gagné et cela malgré l’aide qu’essayait de lui fournir Duchesse avant qu’Isis revienne avec des paquets de feuilles et ne les tende au chaton qui ne devait pas se rendre compte qu’il était en danger, la seule chose qui l’intéressait c’était la souris. Elle laissa Isis se charger de forcer le chaton récalcitrant et elle de son côté essayait d’apprendre des nouvelles choses. Ce n’était pas que de la curiosité mal placée, on ne sait jamais, peut être qu’un jour ce savoir serait important. Elle renifla l’odeur avant que le chaton cède, puis répéta sérieuse « De la mille-feuille, compris » Bon en fait il ne cédait pas vraiment, il devait avoir décidé de mourir. « S’il a traîné longtemps en dehors de son clan, il a pu perdre leur odeur ? » Elle n’en savait rien, elle n’avait jamais eu à faire à ce cas de figure, étant bien trop jeune pour cela. En revanche, elle pouvait répondre sur les chats des clans. « Oui ! Bien sûr. Tant que l’on ne chasse pas sur leur territoire, ils ne disent rien. L’amie de ma mère est allée rejoindre avec ses chatons un des clans… celui du Tonnerre. A côté d’ici vit le camp du Vent » D’un geste de la queue elle montra les landes où ce clan avait élu domicile et repris « Et par là-bas c’est le clan de la Rivière. Il doit venir de par-là ? » Elle disait sans être certaine, juste que c’était moins loin donc un si petit chat aurait moins de mal à atterrir ici. « Tu es plutôt habile à la chasse, vu la rapidité à laquelle tu as attrapé cette souris. »
Il finit par manger la fameuse plante, dégobilla la baie sur le sol avant de faire le malin, ce à quoi Duchesse lui lança un regard plein de suffisance, vexée « Une de trop. » Non mais il allait pas commencer à le chercher le petit rouquin, sinon elle allait lui cracher dessus. Et puis patience, patience facile à dire, s’il fallait derrière traverser le terrain d’un clan, Duchesse préférait le faire avant que sa mère ne se soit aperçue de son absence et avant qu’il fasse nuit, les renards ne feraient qu’une boucher de trois chatons ayant encore le poil duveteux. Elle répondit pour la deuxième fois à la question sur son prénom, l’écoutaient-ils seulement quand elle parlait « Toujours Duchesse. » Elle se rapprocha à son tour du chaton « Allez mange, c’est bientôt fini tes soucis, ça ira mieux après t’en fais pas. » En fait, elle n’en savait rien, s’il venait pas du clan de la Rivière, ça allait être pour le moins compliqué de le faire marcher longtemps.
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Raphaël Millet
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9706
Gallions : 951
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL
Lumos Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français Mon allégeance : La paix
Mar 31 Mar - 1:42
retour à l’état sauvage
«On ne peut plus mourir en paix maintenant ?!»
Pendant que Raphaël était en train de mourir, les deux chattes parlaient tranquillement de la météo et de la rivière. Elles avaient vraiment le sens des priorité… Le rouquin n’entendait que ce qui l’arrangeait. La faim le rendait de mauvaise foi et il ne comprenait que ce qui pouvait nuir à l’intellect des deux chattes. Il ne les écouta plus miauler leur discussion ennuyeuse, il dormait, en attendant lentement que la mort vienne le libérer de sa souffrance. De toutes façons, les deux chattes ne lui voulaient que du mal. Elles le forçaient à les regarder gâcher de la nourriture et à manger des plantes immondes.
Finalement Isis le secoua pour le réveiller. On ne peut même plus mourir en paix maintenant ? Elle lui proposa de manger. Manger ? Maintenant elle voulait qu’il mange alors qu’elle lui avait interdit juste avant. Elle se croyait drôle la tigrée ? Duchesse s’approcha à son tour de lui pour lui demander également de manger. La fourrure de Raphaël se hérissa d'irritation. Elle se moquait de lui la blanche fourrure ?! Elles allaient encore le maltraiter et profiter de sa faiblesse ! Il n’allait pas se laisser faire. Alors qu’il commençait à sortir ses griffes, le chatte tigrée approcha un morceau de viande tout près du museau du pauvre chaton affamé. Son estomac hurla tout son désir pour ce morceau de chair découpé, les effluves du sang et de la viande fraîche raviva l’appétit de la pauvre créature. Il rétracta ses griffes et regarda les deux chattes, s’attendant à ce qu’elles dérobent le morceau de viande avant lui. Elles avaient été si méchantes avec lui jusqu’à maintenant !
Elles ne semblaient pas vouloir lui voler sa proie, pour le moment. Il s’empara de la bouchée qu’il avala d’une traite. Il l’avait gobée tellement vite qu’il n’avait pas pu en savourer pleinement le goût. Il lécha le peu de sang qui avait coulé sur ses moustaches, et cela raviva pleinement son plaisir de manger. Ce doux repas lui rappelait… lui rappelait… Qu’est ce que ça lui rappelait ? Le chaton mangea rapidement et silencieusement les portion de viande que lui tendaient les deux chattes. Il ne savait pas quels supplices elles lui réservaient pour la suite, mais au moins, il aurait le ventre plein pour la première fois depuis… Depuis quand ?
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Alexander:
Regarde, y'a un cookie dans le gif
Spoiler:
Invité
INRP
IRL
Mar 31 Mar - 17:20
Dans une réalité alternative, semblable à l'univers de la Guerre des Clans.
La chatonne avait un esprit curieux et c’était à son avantage. Le savoir pouvait se montrer utile à tout moment, surtout celui en lien avec la santé. C’était bien une question qui apparaissait dans l’esprit, comment les chats arrivaient-ils à se soigner eux-même ? Avaient-ils des connaissances aux sujets des plantes ? Jamais, auparavant, je n’aurais pensé une chose pareille, mais désormais, cette hypothèse persistait avec l’existence de clan de chats sauvages. La petite sembla retenir l’utilité de la mille-feuille, avant de s’interroger à nouveau sur l’origine du malade. Sa réflexion était loin d’être idiote, puis est-ce qu’un chaton de son âge pouvait avoir une odeur aussi puissante qu’un chat aguerri des clans ? Je hochais la tête à ses dires alors qu’elle poursuivait sur les connaissances qu’elle avait sur nos ennemis alentours. Chasser sur le territoire, j’en avais fait les frais et si comme elle le précisait, en dehors de cette infraction, il n’y avait rien à craindre d’eux, c’était rassurant. Je notai soigneusement les informations, retenant le nom de ces clans et leur position. « Donc, ce que tu es en train de me dire, c’est qu’il y a trois clans de chats sauvages : rivière, tonnerre et vent. Je serai bien curieuse de savoir comment ils sont organisés ! » L’hypothèse de la chatonne était qu’il venait du clan de la rivière. Je soupirais même si elle avait peut-être raison. « Cela ne m’enchante pas trop de me risquer sur leur territoire… » Enfin, elle finit par me complimenter sur mes talents de chasse et sur le coup, je parus gêner. « En fait… Ce n’est pas moi qui ai chassé cette proie… ». Je m’arrêtais sur le coup, j’allais dire tout haut, tout fort qu’il s’agissait de ma chatte de compagnie. Comment pouvais-je la décrire concrètement ? « C’est ma sœur, on vit ensemble dans cette maison. » Je lui montrais du bout de la griffe la petite maison près des enclos où dormaient les chevaux. Enfin, même si normalement, ce n’était pas des chevaux, mais des sombrals que j’élevais. Mon sort d’illusion devait encore marcher.
Notre malade finit par céder et régurgita l’origine de son mal-être. Désormais, il pouvait manger, même si la chatonne n’hésita pas à préciser qu’il en avait une de trop. Sans faire plus attention à l’attitude étrange de Raphaël, je lui tendis des petits bouts de viande. Duchesse, s’étant présentée, m’aida, tout en l’encourageant à se nourrir. Ce petit devait des forces rapidement, je n’avais pas envie de le garder bien trop longtemps ici, craignant qu’une patrouille s’aventure sur mon territoire et le retrouve ici. Si c’était l’un des leur, ils pourraient penser que je l’ai enlevé et maltraité au vu de son état de santé. Cette idée me mettait bien mal à l’aise. Je me mis à regarder aux alentours, fixant un peu trop en direction du territoire du clan de la rivière. J’avais beau humé l’air, je ne sentais pas de félin à l’approche. J’observais Raphaël qui venait de finir son repas alors que mon estomac continuait de gronder son mécontentement. « As-tu repris suffisamment de force ? » J’espérais une réponse positive. « Est-ce que tu viens de là-bas ? » Je lui montrais du bout de ma patte une direction approximative du territoire du clan de la rivière. Si nous avions tort, je n’avais que faire de lui. Pouvais-je m’occuper d’un chaton ? Nous étions déjà deux et ce n’était pas simples de trouver de la nourriture pour chacune tous les jours. Même si Iris avait un talent pour la chasse, je ne pouvais pas dire de même me concernant. Ainsi, j’attendais sa réponse tout en observant du coin de l’œil Duchesse. « Je ne t’obligerai pas à venir avec moi, le ramener là-bas. C’est bien trop dangereux ! »
Invité
INRP
IRL
Ven 3 Avr - 21:10
retour à l’état sauvage
les lecteurs de la guerre des clans ;)
Décidément, ces chats ne connaissaient rien à rien. Tandis que le premier se nourrissait de baies, la seconde faisait comprendre que les clans tout ça, elle n’en avait jamais entendu parler. Duchesse la regardait les yeux ronds, sa mère ne lui avait jamais raconté d’histoires dessus, alors qu’elle habitait si prêt ? Etrange que tout ceci. Elle pouvait bien se charger de rectifier déjà l’erreur « Il y en a quatre en réalité. Je n’ai juste jamais vu le quatrième. » Même lorsqu’ils se réunissaient les soirs où la lune était pleine, ils passaient trop loin de la grange. Sans oublier le fait que c’était trop tard et qu’elle dormait elle de son côté. Pour le reste, elle pouvait renseigner avec ce qu’elle savait « Il y a un chef et il paraîtrait même qu’il a neuf vies. Pour le seconder il y a un lieutenant. Ils ont un guérisseur aussi pour soigner qui doit connaître la mille-feuille lui aussi. Et les plus jeunes sont sous la surveillance d’un adulte.» Elle ne pouvait rien dire de plus, n’y vivant pas. Duchesse leva la queue en panache lorsqu’elle sentit l’aventure arriver, il fallait ramener bébéchat ! Bon Isis était moins enthousiaste, dommage. « Ils n’ont pas de raisons de nous faire mal, on essaie de les aider. » Ce n’était peut-être pas des plus convaincants mais elle faisait de son mieux. Bizarre d’avoir peur de ces chats, ils n’étaient pas méchants, un peu territoriaux et se battant entre eux mais ils n’avaient pas à se plaindre de leurs voisins à la grange.
Elle avait une sœur, l’animal blanc se tourna vers la maison non loin d’elles. Dommage qu’elle ne soit pas avec eux, ça aurait été plus marrant à quatre. Elle s’occupa du matou qui y mettait un peu de mauvaise volonté tout de même alors qu’elles bataillaient toutes les deux pour le tirer d’affaires. Il finit par grignoter et il eut droit à des questions. Pour les forces Duchesse espérait, elle se voyait mal le porter par la peau du cou jusqu’au clan de la Rivière, ça faisait une trotte tout de même. A la question sur son lieu de vie, elle pressentait que ça allait être un échec total mais ne fit pas le moindre commentaire, se contentant de le regarder avec espoir.
Ce n’est qu’en sentant le regard, un peu en coin, de la minette que Duchesse tourna la tête vers elle, l’entendant sortir des absurdités comme quoi elle ne l’obligeait pas. Non ça c’est sûr, elle ne pourrait pas l’obliger à faire quoi que ce soit. Elle remua les moustaches, amusée avant de dire. « Je vais venir quand même. On ne sera pas trop de trois pour essayer de repérer leurs odeurs et le chemin qu’il faut suivre pour rejoindre leur camp. » Elle rajouta totalement sérieuse « Et si tu as raison sur le fait qu’ils sont dangereux. » Chose pour laquelle, elle doutait beaucoup, qui aurait des raisons de s’en prendre à des chatons « Je pense qu’il vaut mieux être plus nombreux, ne serait-ce que pour s’entraider. » Elle se leva d’un bond « Nous ferions mieux de nous mettre en route rapidement. » Oh que oui, avant que sa mère ne se réveille et qu’elle vienne la chercher, sinon toutes ses envies d’aventures tombaient à l’eau. Elle fit quelques pas pour s’aventurer vers le clan de la rivière « Alors vous venez, tout se passera bien vous verrez. »
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Raphaël Millet
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9706
Gallions : 951
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL
Lumos Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français Mon allégeance : La paix
Ven 3 Avr - 22:50
retour à l’état sauvage
«Ils ne vont pas s'en prendre à des chatons ?!»
Le jeune chat mangea jusqu’à satiété. Ce n’était pas très dur parce qu’à part l’eau de la rivière qu’il avait bu, son estomac n’avait rien croisé depuis des jours. Le fait de ne pas être rempli régulièrement avait amplement réduit sa contenance, déjà bien limitée. Il écoutait d’une oreille distraite les dires de la chatonne blanche.
«9 vies ? J’ai du mal à y croire… Mais si c’était vrai… Quelle horreur… Mourir 9 fois vous vous rendez compte. Moi qui vient de manquer de mourir de faim, j’ai pas envie de revivre ça 8 fois de plus. Une fois c’était déjà de trop !»
Raphaël ne comprenait rien à cette histoire de Lieutenant, de guérisseurs et de millefeuille. Milles feuilles, franchement quelqu’un s’est vraiment amusé à compter ? Et si ça se trouve y’en avait qui n’avaient que 999 feuilles et d’autres 1001 !
Isis lui demanda s’il allait mieux, s’il avait repris des forces. Il se releva, fièrement et affirma que oui, il était prêt à jouer. La chatte lui demanda s’il venait de la direction de la rivière. Le rouquin répondit négativement.
«Quand je suis arrivé au niveau du pont, j’ai senti ces odeurs inconnues et je me suis éloigné de ce marquage.» Il désigna avec sa queue le cours de la rivière. «Je viens de là bas. Mais je n’ai ni famille ni amis… Je n’ai rien mangé depuis des jours et vous êtes les premiers chats que je croise. J’ai failli mourir de faim vous m’avez sauvé !»
Les yeux du chats pétillaient de reconnaissance. Grâce aux deux chattes il avait eu un bon repas. Mais le chaton ne réalisait pas que ses ennuis ne faisaient que commencer. Il était seul, dans un milieu hostile, et aucune des deux chatonne ne pouvait l’accueillir… Après avoir déblatéré pendant quelques minutes, la meilleure solution restait de tout de même tenter de l’emmener aux chats de la rivière. Raphaël suivit la chatte blanche et tous ensemble ils traversèrent le marquage nauséabond au niveau du pont de pierre. Et maintenant qu’est ce qu’on est censé faire ? Raph observa les deux chattes renifler l’air. Et pénétrer plus profondément dans les terres des soi disant chats des clans.
Ils n’eurent pas trop l’occasion d’explorer le territoire de ces chats qu’un groupe de trois chats leur tomba dessus. Hérissant le poil et leur crachant dessus. Le groupe était constitué d’un mâle noir, d’un matou au pelage gris-bleu pommelé ainsi qu’une femelle gris-bleu foncés aux yeux bleus. Raphaël recula instinctivement de peur. Ces 3 chats sauvages n’allaient tout de même pas s’en prendre à des chatons ?
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Spoiler:
Invité
INRP
IRL
Dim 3 Mai - 12:52
Dans une réalité alternative, semblable à l'univers de la Guerre des Clans.
J’étais loin de me douter de l’existence de quatre clans non loin de mon territoire. D’après les dires de Duchesse, il avait une certaine organisation avec un chef possédant neuf vies, un lieutenant et un guérisseur. C’était intéressant comme hiérarchie et je ne me serais jamais doutée d’une société pareille existant au sein des félins. J’étais impressionnée et d’autant plus curieuse d’en apprendre plus sur le sujet. Apparemment, ces chats n’avaient pas de raisons de nous vouloir du mal, même s’il était difficile pour autant d’oublier ma dernière rencontre avec eux. J’avais eu peur, voir débouler trois chats adultes contre une pauvre petite chatonne que j’étais, n’avaient rien d’une expérience facile à vivre. J’avais eu plus de peur que de mal, mais la crainte persistait. De son côté, Raphaël s’accrochait sur les neuf vies possédant leur chef de clan. Effectivement, son point de vue était intéressant, même si je me demandais bien comment pouvait-il avoir ce nombre de vie ? Faisaient-ils de la magie ? Je laissais mes interrogations de côté, tandis qua Raphaël essayait de répondre à mes questions. Sa réponse était loin d’être révélatrice. Apparemment, il était apparu comme une fleur et n’avait ni amis, ni famille. Même s’il affirma ne pas venir du clan de la rivière, nous ne pouvions le garder avec nous. Ainsi, pénétrer dans le territoire de ces chats sauvages n’était plus une option mais une réalité. J’essayais de mettre en garde Duchesse, mais celle-ci voulait coûte que coûte vivre son aventure et rapidement de surcroit.
Je suivis ainsi la chatonne qui essaya de nous rassurer, en prétextant que tout se passerait au mieux. Etrangement, je n’étais pas réellement de cet avis et je ne pouvais ignorer mon instinct me prévenir du contraire. J’avançais prudemment et davantage quand nous sortîmes du territoire des chevaux. Le parfum nauséabond du territoire se faisait sentir à pleine truffe et j’avais beau secoué la tête, l’odeur persistait. Cela tombait bien, nous devions suivre une trace et je devais cesser de faire ma grimace. J’inspirai, humant l’air, comme si j’étais à la recherche d’une proie. Un effluve chatouilla mes narines et je fis signe à notre petit groupe. Je n’avais aucune idée vers où on n’allait, voulant simplement suivre une odeur, qui semblait s’intensifier au fur et à mesure de nos pas. Seulement, cela ne fut pas du tout une bonne idée. Ce parfum venait de nous conduire droit dans la gueule du loup et je n’eus pas le temps de prendre la fuite, qu’un groupe de trois chats adultes nous tomba dessus. J’eus la même réaction que Raphaël, je reculai prudemment, craintive sur le coup et voyant mon pelage doublé de volume. En observant tour à tour nos assaillants, je reconnus l’un d’entre eux, la femelle gris-bleu. Au moment d’ancrer mon regard aux siens, elle dut avoir la même constatation, car elle siffla. « Encore toi, cervelle de souris ! » Un instant, elle sembla regarder autour de nous, pensant que nous étions sur son territoire à cause d’une proie. « Que faites-vous sur notre territoire ? » Je lançais un regard en biais à Duchesse, tout en ravalant ma salive avec difficulté et en précisant. « Nous… Nous avons trouvé ce chaton mal en point, au niveau de notre territoire. Est-ce l’un des vôtres ? » Je tournai mon regard vers Raphaël, essayant d’ignorer le regard perçant des chats des clans à mon encontre.
PS : dire que ce rp est prêt depuis 2 semaines
Invité
INRP
IRL
Ven 8 Mai - 15:59
retour à l’état sauvage
les lecteurs de la guerre des clans ;)
Et c’était parti pour les histoires sur les vies des chefs. Raphaël n’y croyait pas ? Duchesse remua des oreilles, elle ne faisait que répéter ce qu’on lui avait dit, elle ne savait pas si c’était une histoire à dormir debout ou si c’était la vérité. Ce qu’elle savait en revanche, c’est qu’effectivement mourir de faim 9 fois, ça devait être affreux, elle en frémit jusqu’au bout de la queue. Bon, il n’habitait pas avec le clan de la Rivière, étrange que tout ceci et puis pourquoi fuir ? ça aurait été sûrement plus bénéfique pour son ventre vide que d’attendre des adultes. Quel adulte digne de ce nom ferait du mal à un jeune affamé ?
Quoi qu’il en soit, impossible de laisser l’animal seul ici. Voilà donc que les trois petits camarades se hâtèrent vers terre humide afin de voir si le clan de la Rivière serait assez noble pour récupérer le rouquin qui clairement, sans aide, ne passerait pas la semaine. Si au début, c’était Duchesse qui menait, par la suite ce fut la tigrée qui prit la tête de leur petite troupe, elle semblait avoir sentit quelque chose et avait décidé de mener le petit groupe droit sur les chats. Alors que Duchesse était ravie et s’apprêtait à dire une phrase du genre Chic on les a trouvé elle se refroidit nettement en voyant l’attitude de ses compagnons. Déjà, les deux chatons étaient paniqué et semblaient avoir envie de fuir – ce qui se comprend bien sûr - mais en plus voilà qu’un, des adultes prenait la parole pour insulter la tigré. Ça ne se faisait pas tellement de traiter les gens de cervelle de souris. Duchesse s’apprêtait à prendre la parole pour leur dire qu’ils n’étaient pas idiots, qu’ils les cherchaient mais la gris-bleue décida de la prendre de vitesse en leur demandant ce qu’ils faisaient là. Le regard de la chatonne se posa sur Duchesse qui l’encouragea d’un battement de queue à parler, puisque l’adulte s’adressait à elle. La voix d’Isis semblait un peu faiblarde, bien différente de sa voix lorsqu’elle s’adressait à ses deux jeunes camarades. La chatte ne semblait pas vraiment apprécier l’intrusion – des grognons – « Nos chatons n’ont pas le droit de sortir de notre camp. Bien sûr que non, il ne vient pas de chez nous. » Duchesse se renfrogna, voilà qui était fâcheux. Le mâle noir se rapprocha, reniflant Raphaël avant de dire froncer le nez et d’annoncer ce que tout le monde savait, merci petit génie, qu’il ne faisait pas parti d’un clan et qu’il n’avait rien à faire ici. Duchesse n’était pas d’accord avec cette façon de penser « Chipie a été accepté par le clan du Tonnerre, elle. Ça n’arrive jamais que le clan de la Rivière accueille en son sein des chatons qui ne font pas nés chez eux ? » Bon si le terme était sûrement mal choisi par Duchesse, les deux mâles se tournèrent vers la femelle qui semblait songeuse tout d’un coup « Ce n’est pas à moi d’en décider, venez nous allons en parler à Etoile du Léopard. » Les trois chats se mirent en position de tel façon à ce que même s’ils avaient été rapide, les chatons ne puissent leur fausser compagnie et les entraînèrent à travers leur territoire. Duchesse n’était pas inquiète, à la rigueur frustrée qu’ils soient si grognons alors qu’elle les idéalisait un peu. Elle murmura à ses camarades « Etoile du Léopard, c’est leur chef, ça doit être elle qui va trancher pour que le chaton reste chez eux. La femelle gris-bleu compléta ses dires « Pour vous trois qui ne respectez pas nos marquages. » Cette phrase fut la dernière prononcée puisqu’ils déboulèrent dans un endroit rempli de chats, en un mot IMPRESSIONNANT.
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Retour à l'état sauvage ♥ Ielena ♥ Myrna ♥
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum