Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
2/2 - La famille de l'ombre  :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 1 Mar - 13:45
La belle-soeur
« Nos relations prennent racine dans nos rancoeurs »
Nom ou idée de nom : Complètement libre du moment que le nom de famille vient d’une famille de moldu ou sang-mêlée, j’ai mis Althea Lockhart car ça sonnait bien mais tu peux changer 2/2 - La famille de l'ombre  8298856

Lien recherché : ambivalent et tordu 2/2 - La famille de l'ombre  1848932734
Althea est la belle-sœur de Marius et ces deux là se détestent cordialement. Lui car elle n’est pas une sang-pur, il la voit comme une tare, une erreur de la nature, qui a retenu son frère en Angleterre alors qu’il aurait pu fuir la folie de l’Augurey.

Elle parce qu’il n’a jamais caché son animosité mais uniquement en privé, jouant les hypocrites devant Victor. Elle a bon coeur mais elle est lucide : cet homme-là est toxique et sa plus grande erreur fut de ne pas réussir à convaincre Victor de fuir le pays avec elle et leur fils. S’il avait accepté de tourner le dos à son frère, il serait toujours en vie.

Mais Ils ont à cœur de protéger Noah, le fils de Althea et Victor, ce qui les poussent à s’associer pour le voir grandir dans un monde meilleur et à se côtoyer malgré eux.

Avatar(s) proposé(s) : entièrement libre, y a même pas besoin de négocier 2/2 - La famille de l'ombre  3038106599
Histoire : Althea est une sorcière de 34 ans, elle vient d’une famille de sang-mêlé ou de moldue. Sa vie est libre sauf sur deux petits points : à Pre-au-lard elle a rencontré Victor Bulstrode, un cracmol employé de Dervich & Bang dont elle tomba folle amoureuse. Ils se marièrent dans le plus grand secret, Victor l’ayant informé que sa propre famille était peu ouvert aux sangs dit impur. Heureux, ils eurent un fils, Noah, aujourd’hui âgé de 15 ans. Le bonheur s’arrêta quand les parents de Victor trahir leur fils en le livrant à l’Augurey pour prouver leurs allégeances. Envoyé avec les autres cracmols, Victor ne survécu pas (officiellement tué sous la torture, officieusement sa mère est venue l’achever).

Volontés du créateur : merci de lire mon pré-lien, j’espère qu’il te donnera envie de rejoindre la belle famille que sont les Bulstrode 2/2 - La famille de l'ombre  1460222910 Je n'ai mis que l’essentiel du coup ce n’est pas vraiment négociable (sauf quand j’ai précisé le contraire) 2/2 - La famille de l'ombre  1616589981 y a moyen je pense de créer une belle histoire avec Althea ! Elle ne méritait pas de tomber sur un tordu comme Marius pour beau-frère car ce mec n'est pas un cadeau 2/2 - La famille de l'ombre  855979679 J'ai hâte de discuter du liens, des évolutions, avec toi !  2/2 - La famille de l'ombre  227061687

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 1 Mar - 13:54
Le neveu
« Je ne vois pas qui tu es mais ce que tu peux devenir »
Nom ou idée de nom :  libre ! Pour le moment il s’appelle Noah mais si tu veux changer, aucun soucis 2/2 - La famille de l'ombre  8298856 Pour la famille, Noah porte le nom de celui de sa mère pour le préserver des Bulstrode, du coup si tu le prends alors que Althea est libre, tu peux choisir une famille de sang-mêlé ou alors dire que c’est une famille de moldu à la base.

Lien recherché : : il en a 3 le chanceux ! 2/2 - La famille de l'ombre  1848932734 Je ne parle pas de celui avec sa mère, ce sera selon vos imaginations 2/2 - La famille de l'ombre  1192356147

Marius : le parrain qui donne mauvaise conscience.
Marius, Noah l’adore. Autant parce qu’il le gâte de tout ce qu’il désire que par qu’il a toujours une histoire, un conseil, n’importe quoi à conter. Il sait qu’il pourra toujours compter sur lui. Cette belle relation est ternie par le fait que, plus les années passent, et plus Noah prend conscience que son parrain cherche à « gommer » sa nature de sang-mêlé. Il lui parle de fréquentations « plus dignes », multiplie les attaques contre les impurs… Il note aussi que son parrain aime à souligner que son père est mort à cause de l’augurey, que son âme sera en repos lorsqu’il sera vengé sinon quel fils indigne il serait… Lentement mais sûrement Noah prend conscience que son parrain adore voit sûrement en lui une arme, ou un allié, pour venger Victor.

Julius : l’ami de toujours.
Cousins un peu éloignés, reliés par du sang de Malefoy, ils ont plus compté sur leur faible différence d'âge et sur un début de vie difficile que sur leur lien familial pour se rapprocher. Deux ans seulement les séparent et un tas de cassures les rapprochent. À Julius la mère incestueuse, à Noah le père torturé, à eux deux un parent disparu trop tôt, à Julius la passion pour le monde moldu, à Noah l'mpulsion vers les sorciers de sang-pur, à eux deux un attrait plus ou moins contrôlé pour des codes qu'ils ne maîtrisent pas, pour un univers que ni l'un ni l'autre ne peuvent approcher sans risquer de perdre le parent qui leur reste ; si même dans leurs malheurs ils sont opposés comme les deux faces d'une même pièce, ils n'en restent pas moins soudés, s'entendant bien depuis qu'ils se sont trouvés à Poudlard et partageant plusieurs passions ainsi qu'un accord, Noah instruisant Julius sur les évolutions moldues et Julius lui rendant la pareille pour les coutumes mondaines des sang-pur. Cela, c'était hier. Aujourd'hui, Marius s'est immiscé entre eux - il y a pile, il y a face, il fallait bien une tranche, ou pour relier davantage les deux ou pour mieux les séparer le moment venu. Actuellement, la balance penche pour la première solution et Noah est poussé par son parrain à entretenir son amitié avec Julius, puisqu'il est de notoriété publique que Rodolphus, l'oncle de ce dernier, est un mangemort de longue date et que le gamin Lestrange peut donc facilement servir de tremplin pour la vengeance de Marius. Et demain ? Ils savent pas, ils peuvent pas savoir, peut-être qu'ils le veulent pas non plus. Ils ont treize et quinze ans, ils vivent ce qui sont selon les adultes les plus belles heures de leurs vies au cœur d'une guerre dont ils sont tenus à l'écart par leurs familles respectives et surprotectrices, ils ont les crânes bourrés d'illusions et le sentiment que le monde est beau malgré tout, qu'il y a quelque chose qui se profile à l'horizon, qui surpasse tout l'horreur berçant la fin de leur enfance et qu'ils pourront un jour le toucher du bout des doigts s'ils s'accrochent suffisamment. Alors ils tiennent bon, ils déconnent et ils profitent, en attendant les jours meilleurs ; en attendant, peu importe aujourd'hui, peu importe demain, ce qui compte c'est leur relation d'hier, à sauvegarder à tout prix.

Brienne (scenar) : le crush secret.
Ah les histoires d’amour secrète c’est dans les gênes de sa famille et Noah n’y fait pas exception. Brienne Leroy, une sang-pur a l’esprit rebelle et volcanique, lui a fait tourner la tête. Il l’observe de loin et elle, elle se dit qu’il est bien bizarre ce garçon.

Avatar(s) proposé(s) :  Noah a 15 ans donc un ado dans ces âges ou qui colle, faites vous plaisir avec sa bouille ! 2/2 - La famille de l'ombre  1616589981

Histoire : Ses parents se sont rencontrés à Pré-au-lard. Althea, sa mère, y rencontra un cracmol, son père Victor, employé de Dervich & Bang dont elle tomba folle amoureuse. Ils se marièrent dans le plus grand secret, Victor l’ayant informé que sa propre famille était peu ouverte aux sangs dit impur. Heureux, ils eurent un fils, Noah, aujourd’hui âgé de 15 ans. Le bonheur s’arrêta en quand les parents de Victor trahir leur fils en le livrant à l’Augurey pour prouver leurs allégeances. Envoyé avec les autres cracmols, Victor ne survécu pas (officiellement tué sous la torture, officieusement sa mère est venue l’achever).

Depuis Noah grandit avec sa mère, une femme aimante qui ne veut que son bonheur, et un parrain qui n’a jamais fait le deuil de son frère. Il n’a jamais rencontré ses grands parents Bulstrode, n’a même jamais pu dire d’où il venait. Sa vie est un secret où seulement trois personnes savent la vérité.

Volontés du créateur : De l'éclate 2/2 - La famille de l'ombre  1848932734 Noah est à un age où on se construit et avec un passé comme le sien, tu as toutes sortes d'évolutions possibles qui donnent de beaux rps ! Tu es libre d'en faire absolument tout ce que tu veux... dans tous les cas je m'adapte et ça donnera de beaux rps avec Marius  2/2 - La famille de l'ombre  933607020 J'ai hâte de le jouer en mode "je t'apprends la vengeance, ne me déçois pas sinon..." (oui il a la fibre paternel dans le sang 2/2 - La famille de l'ombre  1460222910). Alors, c'est bon, tu le prends mon chouchou ?  2/2 - La famille de l'ombre  641455471

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
2/2 - La famille de l'ombre
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-