Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je suis une licorne unijambiste. - Ft Alexander Wilson :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 15 Fév - 20:19


Alexander Wilson & Masha Volk
Je suis une licorne unijambiste.




Dans la nuit tu te ballades, au dehors il fait tout noir. Ton pas foule le macadam, léger et un brin bourré, tel ton foie et ta rate. Tu as peut-être un peu abusé de la vodka et le test si poussé de la tequila n’était peut-être pas une bonne idée, mais c’est déjà bien trop tard. Un sourire ancré au virage sucré de tes lippes, tu ne te soucis ni de la température à en juger par ta tenue, ni par l’usage de la magie. Tu te tiens là, en plein milieu de la rue, faisant léviter avec souplesse et dextérité à en juger par ton taux d’ébriété, deux œufs et un peu de lait à l’aspect gélatiné. La rue est étrangement calme et c’est peut-être bien ça qui devrait te mettre la puce à l’oreille, mais tu n’en as que faire. Souhaites-tu quand même qu’on se souvienne comment tu as atterrie ici en cette soirée ? Je veux dire par là, hors du monde sorcier ; dans le Londres moldus remplis de putes et de camés.
Vingt heures. Fin de ta journée d’études stratégiques, exténuée tu te fais raccompagnée par ta coach marketing ; seulement voilà, le désir de s’arrêter aux Trois Balais l’emporte sur le besoin de pioncer. C’est ici que tu as bossé quand tu es arrivée au pays, ici qu’on t’a appris ce qui aujourd’hui est inutile mais qui ne t’empêche pas de frimer quand l’envie te pique. Vous commandez des pintes de bièraubeurre, tu demandes toujours ton petit supplément vodka et au fil de la soirée, ça décale sur de la vodka en shoot et même quelques essais d’un alcool que tu ne connais pas : Tequila. Les délices ne sont pas exquis mais l’ébriété menace bientôt de te faire tomber. Entre nanas, vous riez à gorge déployées ; bien entendu quelques sorciers eux aussi éméchés vous proposent fréquemment de poursuivre la soirée ailleurs mais d’un non sortis en canon et de bon cœur vous les remballez tous au compte-goutte.
Puis lorsque vous décidez qu’il est temps de rentrer, vous vous perdez plus que vous ne vous séparez. Errant dans les rues de Pré-au-Lard, tu finis par user d’un peu de poudre de cheminette  pour rentrer à Loutry Ste Chaspoule mais manque de bol, tu te rates lamentablement et termine au Chaudron Baveur. Ton irruption dans le lieu fait l’effet d’une bombe : il y a ici quelques fanatiques de Quidditch qui ne manquent pas de te reconnaître.

C’est dans ce genre de moment que tu aimerais avoir une perruque et des lunettes de soleil, surtout que ton cerveau te fait dire que tu t’appelles Germaine et que tu as quatre enfants à nourrir.
Pathétique.
Si Poppy était là, elle t’aurait d’ores et déjà sauvé la mise mais il est tard et tu n’as pas à l’esprit d’implorer son aide. Alors tu te laisses embarquer à une table et continue ta consommation irraisonnée.

La soirée avance, une heure du matin se pointe et avec elle, ton envie de sortir d’ici. Tu aurais dû réemprunter la cheminer ou au moins aller passer la nuit au Chemin de Traverse mais non, c’est plus fort que toi, tu prends la sortie tout droit vers les rues du monde Moldu.
Il est donc maintenant bien dangereux de se balader ici de nuit, faisant virevolter ta magie avec des ingrédients de cuisine. Pas vraiment que les moldus puissent t’inquiéter en réalité, tu es armée et cette arme est camouflée, épousant parfaitement l’entre deux de tes seins pour plonger le long de ton ventre. Ce qui est dangereux en réalité et ce qui devrait t’effrayer, c’est la guerre qui ne cesse de sonner entre le monde moldu et le monde sorcier. On pourrait te trouver, t’enlever, t’enfermer, te torturer, te tuer. Mais quelle importance en réalité ? Parce que tu ne te soucis absolument pas des conséquences actuellement.
Une pluie fine se met à tomber et dans ta surprise, tu fais tout tomber, même ta brique de lait. Mais la réalité, c’est que ce n’est pas la surprise de la pluie qui t’as fait tout lâcher, mais celle où deux bras puissants viennent s’emparer de ton corps, plaquant une main sur tes lèvres pour t’empêcher de crier alors que l’autre maintient tes poignets. Comme il est facile d’enlever une femme complètement torchée, c’est maintenant que tu y songes. Triple conne avec tes trois grammes d’alcool, tu n’es même pas foutue de lancer un confringo en informulé pour faire exploser la boîte en fer dans laquelle il t’enferme.
Tu aurais bien envie de crier mais maintenant que tu te trouves dans le coffre d’une voiture moldu, c’est peut-être un peu tard pour gueuler. Puis honnêtement, t’as surtout envie de gerber.
@Alexander Wilson
Koschtiel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 22 Fév - 14:26
Puisque j'vous dis que
j'ai croisé une putain de
Licorne Unijambiste !
« feat Masha Volk »

Une journée de plus qui s'achève au pays de l’alcoolémie. La tête qui tourne et la démarche en parfaite harmonie avec mon état, j'erre dans les rues sans but précis. J'aurai pu rentrer après avoir quitté le dernier pub où je m'étais décidé à mettre les pieds mais l'air frais me fait un bien fou et me donne davantage l'envie de traîner encore un moment plutôt que d'aller m'enfermer entre quatre murs. D'un geste un peu approximatif, je tâtonne l'intérieur de ma veste pour m'emparer de ma flasque et en boire quelques gorgées. Triste sensation d'insatisfaction en constatant qu'il n'y reste qu'un fond de Whisky. Je le vide d'une traite avant de me décider à revisser le bouchon. Qui chute aussitôt au sol, à cause des tremblements de ma main. Je soupire face à tant de maladresse et je me penche pour le ramasser. Deuxième tentative, nouvel échec. « Putaiiiin ! » Je me laisse tomber par terre, en plein milieu du passage. Ma logique plutôt embrumée me pousse à trouver ça plus pratique que de devoir me baisser sans arrêt. Et puis, le paysage semble tanguer un peu moins, dans cette position.

Après une bataille acharnée, j'en sors finalement vainqueur et je parviens même à faire retrouver sa place initiale à mon flacon. Je pousse un cri de joie, très fier de cet accomplissement. Je me relève un peu précipitamment, je chancèle sur quelques pas et je manque de peu de m'étaler comme une crêpe. Je respire à fond et je me concentre au maximum pour essayer d'aligner un pas après l'autre. Bon. Il serait temps de trouver une épicerie de nuit, où je pourrais me ravitailler et me remettre sur pieds. Ou pas, le dernier jeu de mots est sans doute très mal choisi mais ce n'est qu'un détail. Je déambule donc à l'aveuglette, en quête d'une enseigne encore allumée à cette heure tardive. Quand finalement je trouve mon bonheur, j'achète une bouteille de Vodka que j'entame avant même mon passage en caisse. Le vendeur a l'air plutôt contrarié mais s'abstient néanmoins de tout commentaire. Ça m'arrange, je suis pas particulièrement d'humeur ce soir et ma patience aurait certainement avoisiné le néant. Et puis, c'est pas comme si j'avais pas l'intention de lui payer sa foutue bouteille, alors il a plutôt pas intérêt à me faire chier, celui-là.

De nouveau à l'air libre, je m'imprègne de la fraîcheur automnale tout en m'imbibant le gosier. Je perds un temps fou à reprendre plusieurs fois le même chemin, en m'apercevant que je ne me souviens plus de l'endroit où j'ai garé ma voiture. L’illumination ne me vient qu'un bon moment plus tard, quand je repasse devant la devanture du bar dans lequel j'ai passé une bonne partie de ma soirée. Ma carcasse se traîne jusqu'à la rue que je cherchais, ce qui me laisse tout le loisir d'en apercevoir à l'autre bout, une gamine en train de faire mumuse avec des trucs en lévitation. Sous le choc, j'en lâche ma bouteille qui s'éclate au sol avec fracas. Donc ça y est, c'est la fête ! Plus de secret Sorcier et ces malades se permettent de pratiquer leur magie à la vue de tous et même des Moldus ! Non mais j'hallucine, quoi ...

Sans prendre le temps de réfléchir davantage, je me précipite à la rencontre de la jeune femme. Le dernier Sorcier que j'ai croisé m'a filé bien trop facilement entre les doigts pour que je puisse me permettre de faire la même erreur une seconde fois. Celle-là n'y coupera pas. Et puis, vu la mandale que je m'étais pris en rentrant au QG pour avoir tenté d'assassiner l'un d'entre eux sur un coup de tête, autant dire que j'ai plutôt tout intérêt à leur ramener vivante. Visiblement décidée à en finir avec ses idioties, la jeune femme récupère ses courses, s'apprêtant à partir. J'en profite pour me faufiler derrière elle et enserrer ses bras de l'un des miens. Mon autre main vient aussitôt se poser sur sa bouche pour l'empêcher d'ameuter le voisinage. Les effluves d'alcool qui émanent de sa personne me poussent à croire que la demoiselle est au moins aussi éméchée que moi. En vue de la légèreté de sa tenue et du peu de discrétion dont elle a pu faire preuve, j'aurai sans doute dû m'en apercevoir plus tôt.

Requinqué par la tournure inattendue des évènements, je traîne la demoiselle jusqu'à ma voiture. Ma main quitte ses lèvres un instant pour partir à la recherche de mes clés, avec lesquelles je tâche d'ouvrir le coffre de ma voiture. Avec ma délicatesse habituelle – soit aucune – je la jette à l'intérieur puis je l'enferme à double tour. On est jamais trop prudent avec ces gens là. Je me précipite à l'avant pour prendre place sur le siège conducteur, plus fébrile que jamais. Bon, chaque chose en son temps. J'ai besoin d'un petit remontant et cette conne m'a privé du peu d'alcool qu'il me restait. D'un geste brusque, j'ouvre la boîte à gants et ma main se met à en fouiller l'intérieur. Après quelques recherches, mes doigts se referment sur un bout de shit. Parfait. J'en ressors aussi un paquet de tabac et des feuilles pour me rouler un joint. Je l'allume aussitôt que j'ai fini de le préparer et je m'avachis sur mon fauteuil, tout en tirant quelques taffes. Je soupire de bien être. J'ouvre la fenêtre pour laisser les volutes de fumée s’échapper au dehors puis je me penche sur le tableau de bord pour attraper mes lunettes de soleil, que je fiche aussitôt sur mon visage. Certes inutiles à une heure aussi avancée de la nuit mais c'est toujours préférable que de laisser à mes collègues l'occasion de voir ma tronche pas bien fraîche, ces emmerdeurs trouveraient sans doute encore moyen de se plaindre de mon état. Après avoir allumé le poste pour mettre la musique à fond, je démarre la bagnole. Direction le QG.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une licorne unijambiste. - Ft Alexander Wilson
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-