Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Triumphant return from mission || ft. Regor / ! \ hot :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 19 Fév - 20:22
[ Arrow  suite de ce topic]

Triumphant return from mission || ft. Regor / ! \  hot Tumblr_inline_mvpaexjsmZ1r7ihgs

Triumphant return from mission


Nous avions quitté le bâtiment moldu assez rapidement, laissant derrière nous un joli carnage et un bien beau bain de sang. Normalement, rien ne pourrait nous trahir, aucune trace n’avait été laissée sur place et nous étions tous deux inconnus des services moldus de recherche et de police.
Nous étions donc en possession des documents que nous étions venus chercher et dorénavant, nous étions de retour, suite à un transplanage direct dans le quartier général mangemort, à Godric’s Hollow…

Là, j’avais invité mon acolyte à me suivre dans mon bureau, une pièce qu’il connaissait déjà, puisque c’était ici même que nous avions tout planifié, lui et moi, lors de nos réunions de préparation. C’était ici que nous avions établi nos plans, élaboré nos hypothèses, trouvé des pistes de solutions et analysé les moindres détails des situations que nous aurions pu être amenés à rencontrer…

Bref, nous étions de retour, la mission était un succès, je déposai les documents sur le bureau et… nous allions enfin pouvoir nous débarrasser de ces satanés uniformes moldus. Oui, parce qu’il valait mieux ne pas les laisser sur place, ça aurait été courir le risque de laisser des indices un peu trop visibles, même pour les vermines moldues.


« Installe-toi… » Pour ma part, mon fauteuil confortable, en cuir de dragon, allait faire l’affaire pour que je puisse m’y affaler, mais en attendant… « Je vais quand même retirer ces frusques et enfiler quelque chose de potable. »

Les moldus avaient l’art de créer et de porter des vêtements qui n’étaient ni pratiques, ni élégants, ni cosy… alors, me débarrasser de ces saloperies était primordial. Je commençais par ôter ces chaussures bien trop lourdes et trop grossières. Encore une fois, je ne voyais pas l’intérêt de faire des trucs pareils.
J’hésitai un instant à me changer vraiment entièrement ici… mais, c’était mon bureau, après tout, et Nott m’avait prouvé qu’il était un gars sérieux, il n’allait pas me faire un sale coup du genre me piquer un vêtement pour me forcer à rester dénudé. J’avais le sentiment qu’il était au-dessus de cela. Et puis, vu le nombre d’heures et de nuits que je passais en ces lieux, j’avais suffisamment de tenues de rechange au QG.

Après les chaussures, donc, j’ôtais le pantalon cargo, avec ces énormes poches disgracieuses, me retrouvant en boxer et chaussettes – sous-vêtements assortis, évidemment, ne me prenez pas pour un barbare – dans la pièce.
« Je ne comprendrais jamais pourquoi ces imbéciles continuent à fabriquer ce genre de choses… »  Attrapant un pantalon de costume, je l’enfilais, m’y sentant tout de suite bien plus à l’aise.
Quant au haut de ce fichu uniforme, je l’enlevais assez rapidement, parce que, mine de rien, avec ces saletés de tissus bourrés de produits moldus inconcevables, je préférais porter une chemise, quitte à ne pas remettre par-dessus un veston et une veste… Même sans cravate, c’était toujours bien mieux que cette horrible tenue moldue. Je fermai alors patiemment les boutons de ma chemise, tout en adressant un petit sourire à Regor.


« Dis-moi, qu’est-ce que je peux t’offrir à boire pour fêter ça ? »  J’étais toujours en chaussettes, mais j’avais besoin de ça en ce moment, parce que, franchement, les moldus doivent avoir des pieds difformes, ce n’était pas possible autrement ! et pourtant, j’avais eu l’apparence d’un moldu pendant un petit moment aujourd’hui… il ne fallait pas demander ce que Regor avait dû endurer en enfilant cet uniforme et ces grosses godasses horribles.

« Tu préfères quoi ? Bière ? vin ? alcool ? »  Je ne proposais pas de boissons sans alcool, parce que je n’avais pas grand-chose ici qui correspondait à cette définition. Je faisais venir pas mal de boissons que j’aimais de différentes régions et c’était un vrai plaisir pour moi de déguster cela en étant confortablement installé dans un cadre agréable.
Pour ma part, ça allait, bien sûr, être une bonne bière, je ne pouvais pas fêter une réussite de mission autrement qu’avec ma boisson favorite. Certes, elle était meilleure au fût, mais les bouteilles n’étaient pas si mal que cela.

Je demeurai debout devant lui, appuyé contre le bureau massif en ébène qui trônait au milieu de la pièce, prêt à lui servir ce qu’il désirait, avant que l’on ne s’attaque au débriefing.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 20 Fév - 0:14
You kick me down 'cause you need it
So dead inside I can feel it.
Dire que t’étais heureux d’enfin quitter ces lieux était un peu un euphémisme. Vous vous étiez amusés, en tout cas tu pouvais le dire sans aucune hésitation quelconque, mais tu n’appréciais que très peu fréquenter le monde purement moldus. En tout cas, pas plus que nécessaire. Mais vous n’aviez aucune raison de traîner encore un peu plus, si ce n’était risquer de vous faire repérer. Et franchement après ce que vous aviez traversé, ce serait vraiment dommage. Vous étiez si proches du but que ça ne pourrait même plus être qualifié d’erreur à ce point-là. Le transplanage s’était on ne peut mieux passé et t’avais m^mee l’impression d’un peu mieux respirer à Godric’s Hollow. Fallait dire que tu trouvais ces murs encore plus avenant que ceux de ton appartement.

Tu n’avais pas hésité une seule seconde à suivre ton aîné dans son bureau, ce serait un bien meilleur endroit pour faire votre débriefing qu’en plein milieu du couloir après tout. T’en avais déjà profité pour retirer ne serait-ce que la veste de cet uniforme, quitte à la porter au bras, au moins elle n’était pas directement sur toi, ce qui était un très bon début. Tu n’avais pas tardé à le remercier lorsqu’il t’avait invité à t’installer, choisissant délibérément une place plus ou moins en face de lui, c’était toujours plus pratique pour se parler. Inconsciemment t’avais un peu souri en te retrouvant dans son bureau, t’avais déjà pu remarquer la dernière fois qu’il ne manquait pas de goût, mais ça faisait toujours autant de bien de le remarquer une nouvelle fois. Du bien de se retrouver dans un endroit digne de ce nom, aussi. T’en aurais presque soupiré de bien-être, si tu n’avais pas envie de bien te tenir spécialement. Ceci dit, c’était avec un certain soulagement que tu l’avais entendu mentionner le fait de retirer ce que vous portiez. Il ne faudrait pas te le dire deux fois pour que tu ne le suive aussi.


« ▬ Je n’aurais pas dit mieux, ça commence à être vraiment insupportable, en plus d’être totalement hideux, on ne va pas se le cacher. »


T’avais bien conscience d’être quelqu’un de difficile sur beaucoup de choses, dont le choix de tes vêtements, même ici t’aurais mis ta main au feu que toute personne ayant un minimum de goût n’aurait pas choisi de porter ce genre de choses. Choses bien loin de ce que tu portais généralement. Depuis que t’arrives à t’en souvenir, ta mère vous avait toujours amenés chez un tailleur, ou en faisait venir un directement chez vous lorsque vous aviez besoin d’habits, spécialement lors de ta poussée de croissance. T’en avais gardé l’habitude, autant par soucis de facilité, parce que tu n’avais pas à essayer les vêtements auparavant, pas à te mêler à une foule insupportable et t’étais certain que c’était quelque chose d’unique par la même occasion. Tu ne t’étais pas non plus fait chier pendant des années à faire de telles études et supporter un tel travail pour par la suite t’habiller avec la première chemise venue. Mêle si quand tu travaillais t’étais bien forcé de porter cette blouse, ce n’était qu’une raison de plus pour que tu puisses te faire plaisir lorsque tu ne devais pas la mettre.

Quoiqu’il en soi, voyant qu’il se changeait directement, t’en avais fait de même. Déjà parce que t’avais jamais été pudique, dans les limites du raisonnable, et que t’allais pas rester non plus là à le fixer se changer. Non pas que ça t’aurait énormément dérangé, tu venais d’avoir la confirmation qu’il était plaisant à regarder, mais sans doute qu’il n’aurait pas spécialement été du même avis. T’avais ressorti quelques-unes de tes affaires du sac, comme une de tes chemises en soie, un pantalon et des chaussures, t’avais pas vraiment besoin d’autre chose et encore moins de ta cape, il faisait assez chaud dans la pièce. Commençant par ta chemise, t’avais utilisé la magie pour pouvoir la fermer plus facilement, et parce que t’en avais l’habitude, surtout lorsque tu devais commencer tôt le matin et que t’avais vraiment pas la foi de commencer à regarder exactement où allait tel bouton.


« ▬ Moi non plus, sincèrement on a l’impression qu’ils ont essayé de faire au moins esthétique et moins pratique possible. Franchement, ils ont déjà tellement de défauts qu’ils auraient bien pu se passer de rajouter ça en plus quand même. »


Aucuns efforts de leur part, vraiment. Ça ne te faisait que te donner une raison de plus de les détester, alors t’allais pas t’en plaindre. Une fois ton pantalon changé, t’en avais profité d’être ici pour pouvoir retrousser tes manches, une habitude que t’avais constamment auparavant, qui était un peu compromise désormais avec le tatouage, mais ce n’était pas un énorme sacrifice non plus. T’avais un peu relevé la tête lorsqu’il te proposa directement à boire, ton sourire s’agrandissant encore un peu.


« ▬ Avec grand plaisir ! Je te revaudrai ça, j’ai bien l’impression que ça ne sera pas la dernière fois qu’on aura l’occasion de fêter une réussite de mission. »


Ça, ou autre chose. T’avais fini de te rhabiller, ne pouvant t’empêcher de remettre ta chevalière et les quelques bagues que t’avais prises avec toi. Des ornements dont t’aurais du mal à te passer, tu te sentais d’ailleurs nettement mieux depuis que t’avais fini de te changer et passé plus ou moins machinalement ta main dans tes cheveux pour pouvoir les recoiffer un minimum.


« ▬ Je t’avoue que j’ai une préférence pour le whisky, mais tout me va, si t’as envie de te débarrasser de quelque chose en particulier, fais-toi plaisir. »


Tant qu’il y avait de l’alcool, t’étais content, pour une fois c’était simple. T’avais opté pour t’installer sur l’accoudoir du fauteuil que t’avais choisis auparavant, pour ne pas rester comme un piquet au beau milieu de la pièce, ni s’installer comme si t’étais chez toi alors qu’il s’apprêtait à te servir. Un compromis qui plus est était confortable, t’avais vraiment pas de quoi te plaindre là. Même pas du tout.


« ▬ C’était bien la première fois que j’avais la chance de pouvoir être accompagné d’un métamorphomage aussi talentueux. Ça a dû prendre des dizaines d’années pour arriver à une telle maîtrise, non ? »

2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 20 Fév - 12:56

Je n’étais pas spécialement pudique, en fait, alors, non, vraiment, ça ne me dérangeait pas de me retrouver quelques instants en boxer puis torse nu devant quelqu’un. En vérité, c’était surtout une question de bienséance dans notre culture... mais si nous nous étions trouvés dans un pays au climat un tantinet plus chaud, il aurait été perçu comme tout à fait normal d’être en partie dévêtu. C’était aussi une question d’habitude, me semblait-il.
Regor fit de même, se changeant rapidement, parce que si nous étions bien d’accord sur un point en rentrant ici, c’était que les manies vestimentaires des moldus étaient vraiment très désagréables quand on avait l’habitude du confort, du sur mesure et du tissu sans ajouts bizarres - comme du plastique, par exemple, chose que ces idiots de moldus ajoutaient dans absolument tout, y compris leur propre nourriture.

Me trouver ici, c’était aussi le signe que tout allait plutôt bien. Nous n’avions guère rencontré de réelles difficultés durant cette petite escapade en terre ennemie et nous avions même eu l’occasion de nous amuser un peu. D’ailleurs, je songerais bien sûr à me doucher lorsque je rentrerais chez moi, il était hors de question de risquer de rester avec du sang moldu sur moi. Cela aurait été aussi dégueulasse que d’avoir sur soi l’équivalent d’excréments. Une horreur. Les sous-êtres ont tendance à être ainsi, dégueulasses de la tête aux pieds, du moindre petit bout d’os à la racine des cheveux. Et bien que les sortilèges soient tout à fait capables de nous débarrasser de bien des désagréments, mon côté maniaque préférait tout de même ajouter une bonne douche, avec du savon délicatement parfumé, pour une bien meilleure sensation de propreté.
Il y avait bien des douches au quartier général, mais, même si les elfes de maison les nettoyaient régulièrement, je préférais faire cela chez moi, pour une question, peut-être toute simple, d’intimité, parce que, il fallait bien le reconnaître, les salles de bains étaient bien souvent les témoins privilégiés de bien des comportements que l’on ne pouvait décemment pas avoir en public.

Bref… Pour l’heure, il n’était pas question de cela. Et, une fois changés tous les deux, nous allions avoir l’occasion de faire le débriefing nécessaire après chaque mission. Avec les autres membres du Triumvirat, nous avions pour habitude de conserver des archives assez claires et précises sur chaque ordre de mission que nous établissions et pour les retours de missions également. C’était la procédure que nous appliquions systématiquement pour éviter de perdre le fil et de manquer de structure.
Je jetai un œil à la tenue de mon acolyte. Chemise de soie de très bon goût, un pantalon avec une coupe élégante, des souliers bien choisis. Décidément, Regor était quelqu’un qui faisait preuve d’un bel esprit et de bon goût. A mes yeux, c’étaient là des éléments très positifs et qui rendaient le jeune homme très intéressant. Sans oublier, évidemment, qu’il était loin d’être d’une compagnie désagréable. Que du contraire, même, sinon, quel intérêt aurais-je eu à lui proposer de rester un peu et de prendre un verre avec moi ? Il ne me serait jamais venu à l’idée d’inviter quelqu’un qui ne m’était pas sympathique.


« Tu penses ? » dis-je, avec un sourire. En fait, j’en était tout autant convaincu. « Je note que je peux compter sur toi pour une prochaine mission, alors. »

Regor remettait sa chevalière et ses bagues, pendant que je me dirigeais vers la réserve de boissons du lieu. Il voulait du whisky et, à vue de nez, je constatai qu’il y avait du pur feu de trente ans d’âge, ce qui n’était pas n’importe quoi. Je m’emparais de la bouteille, ainsi que d’une bouteille d’une bonne bière spéciale originaire du continent.
De l’autre main, je pris les deux verres adaptés, afin d’y servir les deux boissons. Je posai le tout sur mon bureau, et j’y servis les liquides dans les deux verres.


« Tu veux des glaçons ? » Je mettais presque un point d’honneur à préparer les choses correctement, parce que j’aimais que tout soit fait et bien fait.
Puis, je me servis ma bière, en penchant bien le verre, humidifié, avant d’y verser ma bière. J’avais opté pour une bière trappiste, la Westmalle Triple, une spécialité flamande découverte au cours de voyages. La mousse vint couvrir le liquide, formant une sorte de tapis de deux centimètres. La perfection.

Je tendis son verre à Regor et je repris place dans mon fauteuil, levant mon verre dans sa direction.


« Santé. » La première gorgée de bière était toujours un plaisir, mais je dus, bien sûr, me passer la langue sur les lèvres, pour en ôter la pellicule de mousse qui s’y était déposée. « J’ai commencé à m’entrainer quand j’étais encore enfant… Je pense qu’on peut toujours apprendre et faire mieux, mais merci pour ce compliment, Regor. Je peux te le retourner, car concernant la légilimancie, tu te défends plus que bien ! Je ne savais pas que tu étais capable de lire les pensées à travers les murs et les étages ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 20 Fév - 23:50
You kick me down 'cause you need it
So dead inside I can feel it.
T’étais tellement mieux depuis que vous aviez pu vous changer. C’était sans doute un peu con comme raison, mais tant que c’était positif, c’était toujours bon à prendre. La question, c’était surtout comment quoique ce soit de négatif aurait pu te toucher là tout de suite. Même de toute la soirée voire la fin de la semaine. Une soirée que t’allais certainement pas oublier, qui allait même rester dans tes souvenirs encore longtemps. A jamais même sans doute. Si ça ne tenait qu’à toi, ce genre de soirée tu pourrais le faire quotidiennement. Bien sûr que c’était impossible, mais rêver n’avait jamais fait de mal à personne. Ça te motivait en tout cas à donner encore plus du tiens ; si c’était possible. T’avais pas envie non plus de paraitre comme étant quelqu’un d’impatient, qui ne réfléchirait pas assez avant de passer à l’action. Même s’il devait s’en douter vu la mission que vous veniez de passer, tout comme la préparation que vous aviez pu faire.

Tu te doutais que le débriefing allait tout aussi bien se passer, ou en tout cas qu’il s’annonçait bien, étant donné qu’à part quelques désagréments, tout s’était relativement bien passé. Presque parfaitement comme vous aviez pu le prévoir, si ce n’était pas magnifique. Bien évidemment que vous vous étiez donnés à fond pour que ça puisse se dérouler de la sorte. Rien ne vous assurait que ça se passe aussi bien, certes, mais vous n’aviez plus à vous en faire. Vous étiez dans un endroit sûr, où vous ne risquiez pas d’être dérangés, si ce n’était des personnes avec qui vous vous entendiez, qui faisaient partie du même ordre que le vôtre. Certes, tu ne verrais pas forcément d’un bon œil que quelqu’un ne vous interrompe maintenant, qui que ce soit, mais bon. Ça faisait quand même un petit temps que t’avais compris qu’on ne pouvait pas avoir tout ce qu’on voulait dans la vie. Même si tu donnais toujours le maximum pour pouvoir t’offrir ce qui te faisait envie, ou encore arriver aux buts que tu te fixais.

Comme par exemple arriver à pouvoir faire une mission en compagnie de ton aîné. T’avais pas du tout pour habitude d’admirer quelqu’un. Peut-être d’ailleurs qu’il se foutait totalement de ton admiration, c’était totalement son droit. Mais tu ne comptais pas fermer les yeux là-dessus ou le mettre de côté. Surtout pas depuis que t’avais remarqué que le courant passait bien entre vous, plus que de simples connaissances. T’allais pas non plus déclarer maintenant que tu le considérais comme un ami, aussi rapidement, même si tu te doutais fortement qu’il finirait par l’être. Que ce verre que vous vous apprêtiez à prendre n’allait que vous aider à renforcer ce lien. T’avais un peu plus souri en l’entendant reprendre la parole. Qu’il parle de future mission ne pouvait qu’être prometteur, et t’aurais pas vraiment pu vouloir quelque chose de plus.


« ▬ J’en suis persuadé même ! Certainement, peu importe le moment, je m’arrangerai pour me libérer et t’accompagner. »


Qu’est-ce qui pourrait être plus important, franchement ? Non. Tu ne voyais pas là tout de suite en tout cas. T’avais posé une de tes mains sur ta taille, tu prenais petit à petit tes aises, mais c’était tellement plus confortable. Puis tu ne voyais pas non plus pourquoi tu t’en empêcherais. Il n’y avait vraiment aucune raison. Si l’ambiance avait été assez détendue lors de la mission t’avais l’impression qu’elle l’était encore plus maintenant. En même temps, vous étiez plus posés maintenant, et si vous n’aviez pas hésité à parler sans trop de limites, t’imaginais bien que vous auriez encore moins de mal maintenant, alors que vous n’aviez plus spécialement besoin d’être discrets.


« ▬ Avec grand plaisir. »


C’était encore meilleur frais, même si tu ne l’aurais certainement pas exigé s’il n’y avait pas pensé, ou juste pas eu envie de te le proposer. Tu n’avais pas p ut’empêcher de remarquer la bouteille qu’il avait pu prendre et sincèrement, c’était loin d’être le premier prix qu’il aurait pu te servir. Si en plus de vos points communs, tu pouvais rajouter celui-là, t’allais finir par te demander s’il n’avait pas essayé d’en apprendre le plus possible sur toi juste avant de se lancer dans cette mission. Tu préférais croire pour une fois que le hasard avait plutôt bien fait les jours et avait daigné te mettre pour une fois une personne plus que respectable sur ton chemin. Tu l’avais remercié en prenant ton verre, le levant pour pouvoir trinquer avec lui, c’était la moindre des choses.

T’avais profité du fait qu’il te répondre pour prendre ta première gorgée, te détendant encore un peu plus presque instantanément. T’avais pas spécialement un besoin constent d’alcool pour pouvoir te sentir bien, mais ça pouvait t’aider à être un peu plus avenant, ou en tout cas te confier un peu plus facilement que tu ne pourrais le faire d’habitude. Et le fait qu’il parle de son passé, même sommairement, c’était agréable.


« ▬ C’est ce qu’on peut appeler de la motivation ! Heureusement que t’as eu le courage de t’entraîner lorsque t’étais enfant alors que tu aurais très bien pu juste baisser les bras. Je comprends totalement, je pense aussi, surtout dans ce genre de domaines. Je t’en prie, c’était vraiment impressionnant, la facilité avec laquelle tu peux le faire et garder cette apparence ! Merci ! Je t’avoue que c’est plus un ressenti global des émotions ou états d’esprit des personnes, c’est un moins fiable que de l’avoir en face de soi, mais à force de pratiquer, je pense bien que ça deviendra de plus en plus précis. Les gens ont peu souvent conscience de l’ampleur que ça peut avoir, mais franchement ce n’est que positif. »


T’avais eu pas mal de chance ici aussi d’être dans de bonnes conditions pour pouvoir le faire et de ne pas être trop pressé par quoique ce soit, ça aurait un peu compliqué la chose. T’avais quand même besoin de te concentrer un minimum, surtout si tu voulais essayer de percevoir quoique ce soit qui soit un peu plus loin de toi.


« ▬ En tout cas ton whisky est succulent, merci encore ! C’est vraiment appréciable de pouvoir côtoyer quelqu’un avec d’aussi bonnes adresses. »


Mais si tu commençais à partir sur ses goûts, tu n’avais pas fini de complimenter, et ce serait un peu redondant en plus d’être possiblement tuant pour lui. Ça ne t’empêchait aucunement de regarder un peu la décoration qui t’entourait et de l’admirer un peu plus. La dernière fois que t’étais venu, tu t’étais surtout concentré sur la préparation de la mission alors qu’ici, tu pouvais prendre un peu plus ton temps.


« ▬ J’ai entendu dire que tu avais fait une partie de tes études à Durmstrang, ça doit être une toute autre mentalité non ? ça m’a toujours un peu fasciné, j’ai jamais pu m’empêcher de me dire que c’était peut-être plus ouvert d’esprit dans un certain sens face aux différente sortes de magie ! …Hésite pas à m’arrêter i mes questions t’ennuient ou autre, j’ai tendance à être un peu trop curieux quand je m’y mets. »


D’ailleurs avant de t’embarquer une nouvelle fois dans une salve de question, t’allais plutôt opter pour reprendre une gorgée de ta boisson, ça ne ferait de mal à personne.

2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 21 Fév - 10:52

Passer un moment de détente avec un homme comme lui, c’était sans doute quelque chose de bien plus agréable que le restant de la journée. Alors, bien sûr, la mission était un succès et cela était très positif, mais rien n’était comparable avec le fait de pouvoir partager un verre avec Regor, parce que cela était pour moi synonyme d’un bon moment et, aussi, de lâcher prise.
Déguster une bonne bière, confortablement installé, c’était clairement l’apogée de cette journée pour moi. Et je ne pouvais qu’apprécier l’instant présent. A vrai dire, il ne manquait pas grand-chose pour que je me sente parfaitement bien et heureux… Peut-être un petit quelque chose à grignoter… ou un petit fond musical…


« Tu as tout ce qu’il te faut ? » S’il avait les mêmes envies que moi, ce serait vite réglé, mais vu notre différence d’âge, il risquait d’être difficile de trouver une musique qui nous convienne à tous les deux, puisqu’il était évident que cet écart d’âge impliquait forcément des différences de goûts.

Je répondis tout de même à sa volonté de participer à d’autres missions avec moi car, au fond, il y avait quelque chose de plaisant à entendre cet empressement et ce désir de se rendre disponible pour participer à d’autres missions en ma compagnie. Devais-je me sentir flatté de cela ? D’une certaine manière, mon ego appréciait beaucoup l’idée qu’un homme comme lui puisse avoir cette envie de passer du temps avec moi…
«Eh bien ! Je dois reconnaître que ça me fait plaisir d’entendre ça… » Je lui adressai un sourire entendu. [/i] « C’est plutôt agréable de se dire que tu as cette motivation pour notre Cause et… je serai heureux de t’avoir encore à mes côtés. »

Nous étions tous deux sur la même longueur d’ondes depuis le début… alors, je n’allais pas nier que, oui, moi aussi, j’appréciais sa compagnie et qu’il m’était très plaisant de me dire qu’il y avait une certaine réciprocité à ce sentiment.

Dans son whisky, les glaçons tintaient doucement comme le verre, un son sympathique à l’oreille… Et la conversation s’était dirigée vers mes compétences en métamorphomagie, qui, si elles étaient tout de même d’un niveau très intéressant, ne me semblaient pas parfaites pour autant, mais cela, Meredith me l’avait souvent dit, c’était mon côté maniaque et perfectionniste…
Par modestie, je haussai brièvement les épaules.
« J’ai moins de mérite que toi… Je suis né avec ce don, j’ai juste dû apprendre à l’apprivoiser et le maîtriser… » Je pris une gorgée de ma trappiste, et je lui souris à nouveau. « Tandis que toi, tu as dû tout apprendre… A ma connaissance, il n’y a pas vraiment d’inné dans la légilimancie…»

Il me disait qu’il percevait plutôt les émotions, à distance, ce qui pouvait être quelque chose de très intéressant dans un contexte autre aussi… D’ailleurs, je ne tardai pas à lui dire le fond de ma pensée.

« Je suis en train d’imaginer ce que ton talent peut donner lors d’une séance… Tu pourrais analyser plus facilement les peurs des prisonniers et me guider, par exemple, pour jouer là-dessus, histoire d’ajouter une petite touche psychologique à tout le reste… »

Oh oui, je voyais déjà cela d’ici. Si j’avais eu la chance d’avoir à mes côtés un sorcier doué en légilimancie lorsque je m’étais occupé, notamment, d’Alexander Wilson, j’aurais pu cerner plus aisément ses craintes les plus profondes et jouer là-dessus pour le torturer un peu plus psychologiquement, ce qui, à mes yeux, était encore mieux que la simple torture physique.
De même cela pouvait être très pratique aussi dans la vie privée…


« Tu as déjà utilisé ce don pour connaître les goûts et les préférences de tes… conquêtes ? » Je songeai que si j’avais eu cette aptitude, je m’en serais très certainement servi pour séduire et pour pouvoir facilement savoir comment combler mes partenaires… Car connaître les envies, c’était quand même quelque chose de très important pour l’acte sexuel… Et même s’il était possible de deviner certaines choses en étant à l’écoute des partenaires, d’autres éléments ne pouvaient être devinés, il était quasiment impossible de connaître les fantasmes de quelqu’un, sauf si la personne vous en parlait directement…
Et comme pour lui montrer que je n’étais pas le genre d’homme à se formaliser pour ce genre de choses, je lui dis tout de même ce qui me concernait directement.
« La métamorphomagie, par exemple, c’est vraiment génial… Je peux modifier mon corps comme je le veux, alors, ça a un côté vraiment très intéressant… »

Nott me complimenta sur le whisky que j’avais choisi, oui, c’était vraiment de bonnes adresses, mais il était vrai que j’étais le genre d’homme à aimer les bonnes choses… « Si tu veux, je pourrais te fournir certaines choses, de temps en temps… » S’il aimait les bonnes choses, comme moi, alors, il verrait sans doute là une belle occasion d’avoir à sa disposition des produits de qualité qu’on ne trouvait pas partout.

Je buvais lentement ma bière, parce que ce genre de boisson, à mes yeux, ne devait pas se boire d’une traite. Plus jeune, j’avais tendance à ingurgiter bien plus rapidement les boissons alcoolisées, mais j’avais changé un peu cela en prenant de l’âge.
D’ailleurs, en parlant d’âge, voilà qu’il évoquait ma jeunesse… enfin, les quelques années scolaires que j’avais passées à Durmstrang…


« Oui, c’est vrai… Il y a des formes de magie plus anciennes et plus agressives qui y sont enseignées… Mais je ne suis pas resté assez longtemps à Durmstrang pour étudier cela de très près… Enfin, c’est une longue histoire… mais ma place était plutôt par ici… » Je m’étais toujours senti plus proche de ma famille paternelle, britannique, que de mes propres parents. Certes, Durmstrang était une excellente école et j’aurais sans doute aimé étudier tout cela de plus près, mais pour ma propre survie morale, il était important que je puisse grandir et évoluer auprès de mes grands-parents. « Tu sais, tu peux être curieux… c’est une qualité appréciable, il me semble… mais attends-toi à ce que je le devienne aussi… »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 22 Fév - 2:17
You kick me down 'cause you need it
So dead inside I can feel it.
Peut-être bien que c’était le meilleur moment de la journée. Si t’avais bien apprécié pouvoir t’amuser avec ces moldus, c’était encore plus agréable de pouvoir se poser et se dire qu’une belle soirée en perspective s’annonçait. T’avais rarement eu l’occasion de te retrouver seul avec lui, et ce n’était pas faute d’y avoir déjà pensé et espéré aussi. C’était toujours un peu délicat d’essayer de s’imposer, surtout auprès d’un supérieur. Puis tu n’avais pas non plus eu envie de passer pour celui qui ne saurait que lui lécher les pieds. Même si vivre dans l’ombre de quelqu’un ne te dérangerait pas plus que ça, t’avais toujours eu besoin de faire quelque chose, d’être actif peu importait la manière. Bien que t’essayais de rester plus ou moins discret, non pas que tu n’aimais pas l’attention, mais que ça n’attirait malheureusement pas toujours de bonnes choses. Mais ici, t’aurais pas pu rêver d’une meilleure soirée, d’une meilleure finalité.


« ▬ Tout est parfait, je te remercie ! »


T’avais même rarement été aussi bien reçu, même si il s’agissait d’une soirée moins prise de tête ou faux semblants que celles auxquelles tu pouvais assister normalement. Tu t’étais installé encore un peu plus confortablement en l’écoutant toujours aussi attentivement. T’avais aucune envie de rater quoique ce soit, même juste une miette de ce qu’il pourrait dire. Déjà parce que c’était toujours intéressant de savoir ce qui se disait, mais en plus d’être intéressant, tu te doutais que dans son cas, ce serait pertinent. En plus, il s’agissait de compliments, tu n’aurais pas vraiment pu demander mieux, c’était une certitude. Comme sa proposition de pouvoir refaire des missions en sa présence, n’était-ce pas ce que tu avais voulu depuis le départ ?


« ▬ Je sais que ça pourrait passer pour simplement de la flatterie, mais je t’assure que je le pense réellement et que je le ferai si j’en ai l’occasion. C’est bien normal, c’est bien plus qu’une chance de pouvoir en faire partie, se donne au maximum est la moindre des choses. Je le serai tout autant, si c’est pour pouvoir vivre une mission et une soirée comme celle-ci, ce serait avec un énorme plaisir ! »


C’était même peut-être encore un euphémisme que de dire ça. En tout cas, t’étais heureux qu’il puisse avoir cette même envie que la tienne, t’aurais difficilement pu lui imposer ta présence s’il t’avait pris comme un boulet ou quelque chose dans le genre. Mais la conversation que vous pouviez avoir te démontrait l’inverse, ou en tout cas que tu te sentais assez en confiance avec lui que pour commencer à lui parler de ta capacité au moins un minimum. C’était quand même bien plus drôle de pouvoir l’utiliser lorsque les personnes n’étaient au courant de rien et ne faisaient pas spécialement attention non plus.


« ▬ Dans un sens, je trouve que justement tu en as plus que ceux qui…choisisse une capacité. Ça doit être encore moins évident de se motiver à la maîtriser lorsqu’elle nous est imposée, alors que je m’y suis mis purement par choix. Pas tellement, j’ai lu à quelques reprises de rares articles sur des personnes qui pouvaient l’être depuis la naissance, mais j’ai bien l’impression qu’il s’agisse plus de rumeurs qu’autre chose. »


Démêler le vrai du faux n’avait jamais été ce qu’il y avait de plus simple. Surtout pas lorsqu’il s’agissait du contenu d’un livre. Une personne, c’était déjà plus simple, il y avait plein de facteurs, comme son comportement, ses expressions faciales ou encore sa voix qui pouvait la trahir. Quoiqu’il en soi, à son idée t’avais encore un peu plus souri. Est-ce que ça te plaisait ? Totalement. Faire du mal physiquement à des personnes était une chose, mentalement en était tout une autre ; que tu préférais de loin.


« ▬ Ce serait bien plus qu’intéressant à tenter ma foi. Ça me permettra en plus de pouvoir m’entraîner un peu plus correctement et pour toi d’aller encore plus loin, du moins je l’espère. Ça a toujours quelque chose de spécial de pouvoir jouer avec une corde sensible plutôt que de s’acharner sur le physique je trouve. Bien que les deux soient plus que concluants. »


Ça ne servait à rien de se contenter que de l’un ou de l’autre après tout, alors que vous pouviez totalement mélanger les deux. Sa question t’avait fait lâcher un léger rire, absolument pas moqueur, c’était qu’il t’avait définitivement bien cerné, et dans un sens c’était même agréable. Surtout que ça n’arrivait pas souvent, alors tu savais que ce n’était pas parce que t’étais possiblement quelqu’un de trop prévisible. Puis dans un autre sens, tu te disais que ça pouvait démontrer que ça ne te gênait pas plus que ça d’en parler non plus. Tu n’allais pas le faire avec n’importe qui, mais ici t’avais vraiment l’impression d’être avec un ami de longue date, et ce genre d’informations n’avait rien de bien méchant non plus.


« ▬ Très souvent, je l’admets. Même si peu ont été mises au courant du fait que j’avais cette capacité, c’est aussi extrêmement pratique pour faire déjà un premier tri avant de jeter son dévolu sur quelqu’un. Si c’est pour finir la soirée avec quelqu’un de trop prude incapable de faire quoique ce soit de ses mains, non merci. Ça peut éviter de se retrouver dans un mauvais plan aussi. »


C’était tout bonnement très pratique, et maintenant que tu t’y étais fait, t’avais l’impression que vivre sans serait assez horrible. Tu ne te cachais pas d’être quelqu’un de difficile sur plusieurs niveaux, et même s’il s’agissait d’une aventure de quelques heures, il t’arrivait de faire parfois le difficile, mais en même temps, t’avais clairement pas envie de te retrouver avec n’importe qui non plus.


« ▬ C’est même totalement fascinant tu veux dire. Ca permet d’encore moins s’ennuyer et de varier les plaisirs presque infiniment. T’as déjà eu des demandes un peu spéciales ? Du genre prendre l’apparence d’un ex ou d’une femme ? »


T’étais loin de juger, la réponse t’intéressait réellement, sans compter que même si on le lui avait déjà demandé, ce n’était pas pour ça non plus qu’il avait forcément accepté non plus. Mais la métamorphomagie, c’était quelque chose que tu ne connaissais pas non plus très bien, alors t’étais encore plus curieux qu’en temps normal.


« ▬ Je ne voudrais pas non plus abuser, mais ce serait avec grand plaisir si t’en as le temps. »


Fallait pas non plus que ça devienne comme une corvée pour lui non plus. Puis tu profitais déjà tellement bien là tout de suite du moment. Tu sentais ton corps se détendre totalement petit à petit, ta langue se délier en suivant le mouvement. T’avais toujours aimer parler, mais ce qui posait problème bien souvent, c’était de trouver la bonne personne avec qui converser, semblerait-il que tu l’aies trouvée.


« ▬ Je vois…c’est assez impressionnant quand on y pense la différence d’enseignement qu’il peut y avoir. Tu es directement allé à Poudlard juste après alors ? Ce n’était pas trop difficile de devoir intégrer une année où des groupes devaient déjà être formés ? Tant que tu t’y sens bien, c’est le principal j’ai bien envie de dire. »


Tu n’allais pas non plus le forcer à raconter toute son histoire en long, en large et en travers même si ça ne t’aurait pas dérangé de l’écouter et d’en savoir plus. T’allais le laisser dire ce qu’il souhaitait surtout et rebondir sur ses réponses.


« ▬ J’imagine que ça dépend du point de vue des personnes, ça m’a déjà valu deux-trois gifles bien placées de la part de certaines personnes particulièrement susceptibles, mais ce n’est pas ça qui me fera arrêter de l’être. Je t’en prie, c’est totalement de bonne guerre, et je n’ai pas non plus l’impression d’avoir quoique ce soit à te cacher. »


2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 23 Fév - 10:08

S’il y avait bien quelque chose que j’aimais en ce bas-monde, outre les plaisirs simples et les ébats joyeux, c’était bien les discussions stimulantes, partagées avec des personnes ayant de la culture et de la conversation. En soi, il était tout de même relativement rare de tomber sur ce type de personnes, simplement parce que la plupart des gens se situaient dans la moyenne à tous les niveaux. Et moi… j’aimais l’inédit, l’inhabituel, les échanges un peu plus relevés et des loisirs quelque peu épicés par rapport aux ternes habitudes du simple sorcier lambda.
Alors, voilà, puisque tout était parfait, selon les propres dires de mon cher acolyte, je pouvais profiter, comme lui, du moment présent, sans avoir à se prendre la tête pour de futiles raisons. Je mettais un point d’honneur à faire preuve d’un savoir vivre et d’une disponibilité remarquables quand il s’agissait de recevoir, parce que, tout simplement, j’aimais moi-même être reçu de cette manière.

Bon, après, pour les compliments… même s’il était très appréciable d’en recevoir de temps à autre, je devais reconnaître que je n’en étais pas plus friand que cela. Je savais bien que chaque personne avait ses limites et je connaissais les miennes, alors, au bout d’un moment, j’estimais ne pas mériter plus de fleurs que cela. D’ailleurs, il m’était toujours un peu difficile de savoir comment réagir à des compliments… les retourner à leur envoyeur ? le remercier ? faire semblant de rien ? être gêné ?
Même si j’avais une estime de moi-même des plus correctes, je ne me mettais pas vraiment sur un piédestal, sachant fort bien que plus on se prend de haut… plus on tombe de haut le jour où l’on croise plus fort que soi.


« Alors je penserai à toi la prochaine fois qu’une occasion se présentera. » Ma façon à moi de lui dire que j’avais bien noté cela et que je n’oublierai pas de faire appel à lui.
Au fond, il y avait eu une véritable alchimie, entre lui et moi, durant la mission… et j’avais un peu l’impression que cette osmose se poursuivait ici, sous des dehors de simple conversation, je découvrais une personnalité avec laquelle j’accrochais plutôt bien.

Je ne cherchais pas à forcer l’admiration. J’aimais qu’on me voie comme un homme élégant, intelligent et pragmatique, mais le reste n’était pas vraiment d’une importance folle pour moi. Avais-je eu plus de mérite à apprendre, à apprivoiser mon don et à m’entrainer pendant des années que quelqu’un qui faisait le choix de devenir occlumens, légilimens ou animagus ? Je n’en étais pas sûr, mais il me semblait que c’était là surtout une question de point de vue…
« Quand ça nous est imposé, maîtriser la situation est une obligation, Regor… sans cela, ça devient une faiblesse au lieu d’une force…» En tout cas, pour ce qui concernait la métamorphomagie, c’était bel et bien le risque. Voir ses cheveux changer de couleur en fonction des émotions ou de la situation, cela donnait trop d’indications aux autres sur notre état d’esprit… Il avait fallu du temps pour apprendre à contrôler cela et j’utilisais encore régulièrement la technique que j’avais enseignée à mon filleul pour lui éviter d’avoir trop souvent les cheveux turquoise en public. « Le pire, c’est, je pense, la période de l’adolescence… Mon filleul, Julius, a 13 ans et il a parfois encore du mal à dominer ses émotions… Je me demande bien ce que ça donnera quand il tombera amoureux pour la première fois…»

Mon petit Julius… Il était encore si jeune… bon… à peine un an de moins que ma fille, certes, mais il était bien plus fragile, le genre de jeune ado qui fait encore petit garçon… le genre de môme qu’on a tout le temps envie de protéger… Il y avait des jours où j’avais limite envie de me métamorphoser en élève de Poudlard pour aller veiller sur lui d’un peu plus près. Être là pour lui, le conseiller, l’écouter… Il arrivait à un âge où les choses allaient se compliquer au niveau des relations avec les autres… les amitiés pas toujours faciles à vivre, les sentiments envahissants… les sensations dans le bas ventre à la vue d’une personne…
Je ne me souvenais plus trop comment j’avais pu gérer cela, à son âge… je n’avais pas eu l’occasion de tomber amoureux avant mes 14 ans, mais ce n’était pas vraiment comparable… un petit crush d’ado, c’était sans grande importance… et puis, avec Lucius, Rodo et Rab, on était plutôt du genre à rester entre mecs et à s’amuser à séduire pour mieux quitter la fille ensuite… On n’était pas vraiment des gentlemen à l’époque et il nous avait fallu un peu de temps pour apprendre à être des types bien avec la gent féminine…

Je pris une autre gorgée de ma bière, qui, étrangement, se vidait plus vite que je ne le pensais. Encore une gorgée et je serais à sec. Alors, d’un Accio, je fis venir une autre bouteille jusqu’à moi. Et me servais un autre verre tout en répondant.


« Alors, si ça te tente, on va s’organiser ça… J’aime m’occuper de prisonniers en changeant de visage, en prenant une tête angélique… Un jour, je me suis attribué les traits de Lockhart, par exemple… Tu imagines ça ? Un visage de poupon et un Doloris au bout de la baguette…» J’aimais bien ce contraste, en réalité, le visage qui met en confiance… et la baguette qui attend au tournant… L’effroi qui se lisait alors sur le visage des gens torturés était un véritable délice…

Alors, oui, je devais vraiment avouer que ça me tenterait bien de tester une séance avec Regor à mes côtés. Il m’aiderait à déterminer les pires angoisses des victimes et puis on pourrait s’en amuser tous les deux, en équipe… Oh oui, j’imaginais très bien cela !

Quant aux autres utilités de nos dons, dans des situations privées, je voyais fort bien ce que pouvait donner la légilimancie et quand j’avais expliqué en deux mots l’utilité de mon propre don, le visage de Regor s’éclaira d’une lueur particulière.


« Tu peux connaître les envies, les fantasmes et les compétences des autres… c’est tout de même très pratique, au lit ou ailleurs… » En fait, son don me paraissait être vraiment d’une utilité sans pareille… là où le mien pouvait plutôt servir pour la discrétion et le camouflage, mais aussi pour pimenter un peu les choses… Alors, les demandes particulières, à vrai dire… « J’ai plutôt tendance à écouter d’abord ma propre imagination… J’ai déjà pris l’apparence du mari d’une amie de ma femme, parce que j’avais envie de me faire cette amie… quant à me métamorphoser en femme, je l’ai fait une ou deux fois, plutôt pour pouvoir ressentir un peu ce qu’elles ressentent pendant l’acte… ça donne une idée assez précise de comment les aborder pour les combler. »

Elles étaient quand même bien plus chanceuses que nous pour ce qui relevait des possibilités de prendre leur pied… Une femme était capable d’orgasmes en série, et des différents, avec des sensations qui n’avaient rien à voir les unes avec les autres… C’était un truc de dingue qu’on ne pouvait pas imaginer sans l’avoir soi-même vécu.
Le sujet était plaisant et j’avançais de nouveau dans ma bière sans trop compter. Je pouvais bien discuter avec Regor, vu le stade où nous étions arrivés, lui et moi, je ne voyais pas de raison de ne pas partager avec lui ce qui pouvait l’être.


« Je penserai à toi le moment venu. » Ajouter quelques petites choses à une commande, cela n’avait jamais posé problème et je savais que cela pourrait faire plaisir à mon allié, alors, pourquoi se priver ?

La conversation dévia sur ma jeunesse et mes études… des souvenirs qui remontaient à de nombreuses années et qui étaient encore assez savoureux.
« J’ai été à Poudlard à partir de la quatrième année. C’est là que j’ai rencontré Lucius Malefoy et les frères Lestrange… Je n’ai pas eu beaucoup l’occasion de fréquenter Meredith Carrow à l’époque, elle est plus âgée que moi et était un peu inaccessible… » Si j’avais su, à l’époque, qu’elle ne me serait plus aussi inaccessible plus tard, je pense que j’aurais tout de même essayé de la connaître mieux un peu plus tôt. « Je pense que j’ai eu de la chance d’atterrir chez Serpentard. Ça a été de belles années et je m’y suis fait des amis qui sont toujours là aujourd’hui. »

Je n’entrais pas trop dans les détails, bien sûr, mais ces amis avaient été ceux qui m’avaient le plus apporté. Il me semblait que, sans eux, je n’en serais pas là aujourd’hui.

Quant à la curiosité de Nott, à vrai dire, cela me faisait plutôt sourire qu’autre chose. Je l’imaginais bien se prendre des gifles suite à des questions indiscrètes…
« Et pourquoi tu ne fouilles pas plus l’esprit des gens ? Cela t’éviterait peut-être des paires de claques… » En soi, je ne pensais pas non plus devoir lui cacher des choses. On était entre nous, c’était un moment d’échange… alors, s’il lui prenait l’envie de farfouiller dans le bordel que constituaient mes pensées de surdoué, il était le bienvenu. « Si tu veux essayer sur moi, ne te gêne pas.» Il trouverait sans doute des choses de mon enfance, le décès de mon frère aîné, la haine que j’éprouvais pour mes parents, la soif d’apprendre qui ne m’avait jamais quitté… des souvenirs de Norvège, à Tromsø, ou les moments chez mes grands-parents, où je me sentais vraiment vivant… à moins qu’il ne tombe sur des choses plus intimes… peut-être ma relation avec Lucrecia… ou la rencontre avec ma femme… ou cette soirée inoubliable avec Poppy Tiberius… « Essaie juste de ne pas trop fouiller dans les choses trop personnelles, je ne voudrais pas que tu me voies comme un salaud. » Oui parce que mes limites étaient tout de même un peu différentes de celles que se fixait le commun des mortels et je n’avais aucune idée, au fond de comment il réagirait face à certaines pensées qui pouvaient parfois me traverser l’esprit. « Si tu vas trop loin, je risque juste de t’effacer la mémoire. Qu’en dis-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 24 Fév - 0:07
You kick me down 'cause you need it
So dead inside I can feel it.
T’aurais difficilement pu passer un meilleur moment que là tout de suite sincèrement, et très clairement la meilleure soirée que t’avais pu passer de la semaine. Autant grâce à la mission que vous veniez d’accomplir que ce verre qui s’annonçait plus que bien. Si tu connaissais du monde, que tu savais t’entourer lorsque tu n’avais pas envie de te retrouver totalement seul, t’avais pas énormément de bons amis, à qui tu pouvais parler sans trop de filtres ou quoique ce soit d’autre. Alors qu’ici, avec William tu te rendais bien compte qu’il était plus ouvert que la plupart des gens que tu avais pu croiser. Peut-être parce que tu n’avais pas fait l’effort de les connaître plus que ça, alors que lui si, mais t’en doutais très fortement. Puis ça ne s’inventait juste pas, cette sensation  que t’avais en étant avec lui qui te poussait presque à avoir confiance en lui. Sensation qui s’était amplifiée lorsque tu avais pu voir comment il agissait en mission, son caractère aussi quand tu pouvais te retrouver seul avec lui.Très sincèrement, pouvoir l’approcher avait été une des meilleures choses dans ta vie.

Tu ne doutais pas du tout du fait qu’il tiendrait parole et ça te faisait encore plus plaisir. Tu n’irais pas jusqu’à refuser les autres binômes qu’on te proposerait pour tes futures missions. Tu doutais déjà qu’ils prennent les premiers incompétents venus, et dans le pire des cas, tu prendrais tout en main, ou en tout cas le plus possible. T’allais pas faire le difficile ou en tout cas, tu ferais tout pour ne pas le paraître et qu’on te remarque de manière positive. Tu te doutais que ta capacité pouvait déjà jouer pas mal, même si tu ne la criais pas sur tous les toits non plus, tu n’avais pas envie qu’on commence à venir te demander tout et n’importe quoi. Tu continues de boire un peu en l’écoutant, vidant petit à petit ton verre. Pourtant t’essayais de ne pas boire trop rapidement, mais en même temps c’était extrêmement bon.


« ▬ C’est certain, mais tout le monde n’arrive pas à avoir cette manière de penser. Malheureusement pour eux. Il n’en reste que pour pouvoir faire face à cette obligation il faut une certaine force mentale. »


Qui n’était pas donnée à tout le monde. Même si t’étais persuadé que c’était quelque chose qui s’apprenait. Avec un peu de temps ou même beaucoup. T’étais passé par là aussi, mais heureusement t’avais réussi à te reprendre, et ce correctement. Sinon tu ne serais pas là à l’entendre parler de son filleul. T’en aurais moins su sur les métamorphomages aussi, ce qui aurait été dommage dans les deux cas.  Ceci dit, tu ne pouvais que comprendre le plus jeune. L’adolescence n’avait rien de facile, même si la première partie s’était bien passée pour toi, ce n’était pas la même chose pour la fin.


« ▬ Elle est déjà délicate à gérer sur presque tous les points, je n’ose même pas imaginer ce que ça peut être pour un métamorphomage ! Ca doit être une passe assez difficile pour lui mais il n’y a pas de raisons qu’il ne s’en sorte pas. Peut-être que ça l’aidera et le motivera encore plus à dominer ses émotions, c’est parfois en subissant qu’on apprend le mieux. »


Pas toujours, c’était certain, mais il savait faire la part des choses aussi. Elle était bien loin l’époque où t’espérais encore un jour trouver l’amour. Ça n’avait pas duré bien longtemps, et dans un sens tant mieux, t’aurais sans doute porté un peu moins d’attention à tes études, et tu t’en portais extrêmement bien. Ce n’était pas quelque chose qui te manquait non plus alors tu ne te posais pas trop de questions. Même aucune sur le sujet. Tu te rendais compte que ressasser le passé n’était pas non plus forcément mauvais, que t’étais capable de le faire en gardant un certain contrôle, même si tu ne le ferais pas pendant des heures non plus.


« ▬ Me tenter est un euphémisme. J’aurais tellement voulu voir ça, surtout l’expression du prisonnier, elle devait être assez délectable ! Si il y a une personne que tu n’apprécies pas, tu pourrais totalement la faire accuser d’une tonne de chose, ça doit être assez pratique, même si ça doit demander pas mal de préparations ? »


C’est que ça donnerait presque envie d’avoir ce don, même si la métamorphose pouvait aider, ce n’était pas la même chose, pas le même résultat. Sans compter que ça avait toujours été ta bête noire comme cours. Mais même si t’avais eu énormément de difficultés lors de tes études, t’avais beaucoup travaillé là-dessus, et même si tu pouvais avoir encore un peu de mal à l’occasion, tu arrivais à ce que tu voulais en général.  Enfin, vu l’équipe que vous aviez pu former pour cette mission, tu avais bien l’impression que ça se passerait tout aussi bien dans ce genre de situation, peut-être même encore mieux en combinant vos dons.


« ▬ Ca facilite pas mal de choses, surtout lorsqu’on tombe avec une personne qui ne parle pas spécialement ou qui est trop réservée. Puis l’expression lorsqu’ils se rendent compte que t’arrives à lire dans leurs pensées, c’est assez magique. Je comprends, autant faire passer son propre plaisir en premier, surtout si on ne tient pas spécialement à la personne. Ooh, t’as vraiment bien fait, c’est encore plus pratique que ce que j’aurais pensé ! Tu lui as dit un jour que c’était toi, ou elle est toujours dans l’ignorance ? J’imagine, ça doit être…tellement différent. ? ça te donne tellement plus de possibilité c’est assez incroyable. »


Tu ne pouvais pas t’empêcher d’être curieux à ce niveau-là. Tu ne pourrais jamais savoir ce que ça faisait, mais t’arriverais à vivre sans et passer au-dessus. Même si ça t’intriguait, tu pourrais toujours lui poser des questions pour avoir des réponses. Puis t’étais tout aussi intrigué par sa vie. Pas de la même manière non plus.


« ▬ Que du beau monde dis-moi, c’est vraiment bien que t’aies pu tomber sur eux lors de tes études ! Le principal, c’est que tu aies pu t’en rapprocher par la suite et si ça se trouve, tu étais arrivé à lui faire une bonne première impression à l’époque. Vous avez l’air d’être une maison assez soudée, avec des valeurs plus que respectables. C’est sûr que de vivre en internat avec des personnes, ça renforce pas mal les liens ! C’est vraiment agréable de voir que tu puisses toujours compter sur eux. »


T’aurais bien aimé au fond être réparti chez les Serpentards, même si tu t’étais toujours dit que si tu avais laissé le Choixpeau choisir plutôt que de demander expressément à rejoindre la maison de ta sœur, t’aurais pu peut-être y aller. T’en étais pas mort non plus ceci dit et tu n’avais jamais eu de problèmes avec les gens de ta maison, sauf un dont tu préférais oublier totalement l’existence actuellement.


« ▬ Je pourrais, mais je trouve que c’est une solution un peu trop simple parfois, rien ne vaut la réaction d’une personne déstabilisée par certaines questions. Puis c’est encore plus satisfaisant si le but premier était de la mettre dans mon lit et que j’y arrive après ça. »


Les personnes caractérielles avaient une sorte de charme en plus de ton point de vue. Et t’appréciais juste pas qu’on puisse simplement te mettre un refus qui plus est. Presque quelque chose d’impensable, auquel tu n’étais pas le moins du monde habitué et auquel tu ne voulais pas t’habituer non plus d’ailleurs. Par contre, ce à quoi tu ne t’étais pas du tout attendu, c’était sa proposition. T’avais l’impression qu’avec lui, tu ne pourrais qu’aller de surprise positive en surprise positive. C’était bien la première fois que quelqu’un te le proposait aussi directement d’ailleurs. Alors certes, t’avais réfléchi, tu n’allais pas te lancer là-dedans la tête la première, surtout pas avec lui. Sa dernière phrase était venue loger un léger sourire en coin sur tes lèvres. T’avais beau ne pas être spécialement quelqu’un de courageux, tu n’étais pas lâcher non plus, et c’était une opportunité qui ne se représenterait peut-être pas. Pratiquement tout te poussait à accepter.


« ▬ Je crois que je préférerais encore mourir plutôt que de subir un effacement de la mémoire, même partiel. Mais si tu n’y vois pas d’inconvénients, pourquoi pas ? Tu sais, si je ne me concentre pas totalement, ça dépendra surtout de toi et de ce à quoi tu penses actuellement, si tu préfères. Pour être tout à fait honnête avec toi, je doute vraiment pouvoir te voir d’une quelconque manière négative, en plus de nos affinités et du reste, c’est comme si mon instinct ou inconscient me poussaient à t’apprécier, tu dégages quelque chose de vraiment spécial, mais c’est plus qu’agréable. »


Sinon tu pouvais simplement fermer ta gueule et répondre à sa question. T’avais mordu ta langue quelques secondes, histoire d’éviter de trop divaguer au moins dans les instants qui suivraient, ça pourrait être pas mal.



2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 26 Fév - 12:13

Je n’étais pas spécialement rétif aux compliments, je pouvais tout à fait les accepter lorsqu’ils étaient mérités, mais j’avais une certaine tendance à l’humilité, sans doute à cause de mes origines, du statut de mon sang et de ma douance. Même dans l’intimité d’une rencontre en toute simplicité, il m’était relativement difficile d’accepter de recevoir des propos positifs sans que je n’aie l’impression qu’un retour négatif m’attendait au tournant…
Pourtant, il était clair comme de l’eau de roche que mon interlocuteur ne tenait pas ces propos pour mieux m’avoir par derrière. Non, il semblait d’une rare sincérité et je ne savais pas trop comment me sentir par rapport à cela. C’était un peu comme lorsque, plus jeune, je recevais des points pour Serpentard… je me sentais à la fois fier d’apporter quelque chose à ma maison et, en même temps, cela me gênait un peu que tout le monde puisse voir cela.
Alors je me contentai d’un sourire, pour toute réponse. Je n’étais pas certain d’avoir la force mentale dont il parlait, mais je n’allais pas non plus le contredire, question de politesse. Je préférais parler de mon filleul, parce que, oui, bien sûr, ce petit bonhomme était quelqu’un qui représentait vraiment beaucoup pour moi.


« Oh je ne m’en fais pas pour ça… il assimile plutôt rapidement…» Une nouvelle gorgée de bière et j’ajoutai : « Mais ça ne m’empêche pas d’avoir parfois envie de me glisser jusque Poudlard pour voir tout cela de plus près…»

Je n’avais pas eu autant d’inquiétude pour mes propres enfants, sans doute parce que, déjà de base, ils semblaient moins fragiles… mais Julius, c’était un adolescent tellement différent… mes propres enfants n’avaient pas subi autant de choses que lui et je me sentais terriblement protecteur envers Julius à cause de son vécu. C’était assez impressionnant, parfois, de se rendre compte de l’impact de certaines choses sur les sentiments qu’on peut éprouver pour les autres… Je tenais à être un parrain au top pour mon filleul, parce que sa propre existence n’avait jusqu’ici pas été aussi bien qu’elle aurait dû l’être. Pourtant, je savais que mon meilleur ami, son père, avait toujours voulu bien faire… mais c’était sans compter tout ce qu’il ne pouvait pas contrôler…
Peut-être que je m’adoucissais en prenant de l’âge, mais je ne supportais pas l’idée de rester à ne rien faire alors que je pouvais peut-être me montrer utile auprès de Julius, d’une façon ou d’une autre.

Quant au fait de mêler nos talents respectifs pour des petites séances, il était clair que nous allions très certainement bien nous entendre sur le sujet également. D’ailleurs, Nott avait tout de suite compris quelle autre utilité la métamorphomagie pouvait avoir, ce qui m’arracha un sourire en coin.


« C’est surtout une question d’habitude… C’est comme quand tu lis les pensées, j’imagine… au bout d’un moment, tu ne dois même plus vraiment y penser, cela vient tout seul…» Mais oui, au début, il fallait pas mal de préparation, garder le souci du détail, notamment au niveau de la tenue vestimentaire… car tout le monde n’avait pas les mêmes goûts et cela pouvait parfois trahir un subterfuge… comme avec le polynectar, au fond.

Lire dans les esprits comme dans des livres ouverts… c’était sans doute quelque chose de très intéressant et de très pratique et, comme je pouvais le constater, Regor était d’accord avec pas mal de choses, encore une fois.
J’imaginais fort bien l’utilité de son don pour la séduction et pour le sexe. En général, cela devait être un fameux gain de temps et d’énergie…


« Et tu as déjà découvert des trucs un peu spéciaux ? les fantasmes, c’est quand même quelque chose d’assez fascinant…» Pour ma part, j’avais découvert pas mal de mes propres envies avec le temps, en essayant des choses inconnues, etc. « Ah non, je ne lui ai jamais dit… mais ma femme est au courant. Elle n’est pas contraire à ce genre d’expériences, on va dire… Et oui, franchement, être dans le corps d’une femme dans un moment comme celui-là, c’est assez exceptionnel… Je ne sais pas trop si le polynectar ferait le même effet, mais si tu as l’occasion, il faut vraiment essayer ! »

Les femmes avaient tellement plus de possibilités de plaisir que nous… et leur capacité à faire durer ce plaisir était terriblement intéressante, aussi. Les orgasmes multiples étaient possibles pour elles et c’était franchement une découverte que je souhaitais à tout le monde au moins une fois dans sa vie.

Bon, mes amis avaient tendance à trouver que c’était là une idée un peu bizarre, mais les sensations valaient le détour. Alors, oui, en sirotant ma bière, je ne pouvais qu’acquiescer aux propos de Regor. Nos liens amicaux n’avaient pas fléchi avec le temps et, encore maintenant, il était clair que les Lestrange restaient parmi les meilleurs amis que j’avais.

Nous en venions donc à cette idée qu’il vienne lire mes propres pensées. Et puisque cela dépendait fortement de ce à quoi je penserais à ce moment-là, je réfléchis un instant. Les possibilités ne manquaient pas et, à vrai dire, cela dépendrait surtout de ce que j’avais envie qu’il sache. Alors, je décidai d’éviter de penser à Poppy, parce qu’un viol ne me semblait pas être la meilleure entrée en la matière, ni à ma famille, parce que c’était clairement mon point faible et que ce n’était pas une bonne idée de dévoiler cela aussi rapidement…
J’optai donc pour un souvenir de Norvège, le jour où, du haut de mes huit ans, quelque temps après le décès de mon frère aîné, j’avais tenu tête à mes imbéciles de parents qui voulaient m’imposer un mode de vie qui ne me correspondait pas et qui ne me correspondrait jamais. Au moins, avec un tel souvenir, je ne risquais pas de devoir lui effacer la mémoire par après…


« Vas-y, essaie avec ce souvenir-là. » Vu ce qu’il me disait de sa perception de moi, il ne fallait pas que je fasse tout foirer en me montrant sous un aspect un peu trop inhabituel. Puisque je dégageais quelque chose de spécial, qu’il trouvait plutôt agréable, je n’allais pas tout faire rater à cause de pensées un peu trop déplacées ou un peu trop orientées. Un souvenir d’enfance, pour cela, c’était parfait.

« Sinon, pour tout te dire… c’est plutôt agréable pour moi aussi de passer un moment avec toi. » En fait, peut-être que, la fatigue et l’alcool aidant, je me faisais des idées, mais je trouvais mon acolyte à la fois d’une compagnie agréable, mais aussi pas désagréable du tout à regarder. Comme quand il s’était changé, par exemple… c’était une douce pensée, au fond, que ce soit pour son torse ou pour le reste… il avait quelque chose, c’était certain.
Et je ne songeai pas, en cet instant précis, qu’il pouvait très bien avoir lu mon souvenir puis ces pensées-là, dans mon esprit ouvert.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 27 Fév - 0:21
You kick me down 'cause you need it
So dead inside I can feel it.
T’avais pas l’habitude de ce genre de soirées, mais sincèrement tu les préférais aux autres au final. Un des seuls problèmes, c’était que la personne avec qui tu t’entendais le mieux et avec qui t’avais passé des tonnes de soirées, c’était bien ta sœur. Ça te manquait énormément, mais tu n’avais pas vraiment d’autres choix que d’accepter et de faire avec. D’essayer d’être le moins morose possible quand t’y repensais et d’en garder le meilleur souvenir possible. T’avais un peu de moins de mal de faire ça qu’il y a une vingtaine d’années heureusement. T’allais plutôt te concentrer sur ton interlocuteur et le sourire qu’il affichait actuellement. Un sourire qu’il n’avait pas l’air forcé, ce qui était plutôt bon signe. T’avais pas envie de commencer à t’inquiéter sur le fait qu’il pouvait ne pas être sincère. D’habitude tu te fichais pas mal de si les gens étaient sincères ou non, avec William, c’était un peu plus différent. Pour une fois que t’appréciais quelqu’un, t’allais plutôt chercher à ce qu’il t’apprécie aussi, autant bien faire les choses. T’avais la chance de pouvoir apprendre à le connaître un peu mieux là tout de suite, lui où ses proches. T’avais légèrement souri face à son envie d’aller directement à Poudlard. C’était assez compréhensible, même si tu pouvais te mettre difficilement à sa place, ça ne t’empêchait pas du tout d’essayer de t’y imaginer.


« ▬ C’est mieux pour lui, j’imagine que ça lui facilite pas mal la vie pour les études aussi ? Tu m’étonnes, surtout qu’avec ton don, ça ne devrait vraiment pas être difficile à faire, même un jeu d’enfant si j’ose dire ! »


Même si Poudlard était un endroit un minimum gardé, s’ils voyaient un élève lambda passer, ils ne se douteraient peut-être de rien. S’ils avaient dû penser à l’éventualité que des métamorphomages pourraient essayer d’entrer dans les murs de l’école de cette manière, ce n’était pas pour ça qu’ils étaient arrivés à trouver un moyen de l’éviter. Ce n’était pas quelque chose qui pouvait se détecter facilement après tout. Soit, c’était touchant de voir qu’il tenait autant à son filleul et qu’il puisse s’en préoccuper. C’était bien de tenir à des personnes et des proches, mais c’était encore mieux lorsqu’on arrivait à le prouver concrètement. Ça t’allait plutôt mal de dire ça, alors que tu ne t’étais plus attaché à qui que ce soit depuis des années, si ce n’était tes animaux, ce qui n’était pas vraiment la même chose, du tout. Si t’avais toujours eu énormément de respect envers tes parents, on ne pouvait pas vraiment parler d’affection, au contraire, t’avais l’impression de t’en éloigner de plus en plus, même inconsciemment, mais ça ne te dérangeait pas plus que ça non plus, tu préférais de loin être indépendant comme tu l’étais maintenant plutôt que de vivre à leur crochet éternellement.


« ▬ C’est vrai que je finis même parfois à l’utiliser sans m’en rendre vraiment compte par moment quand je fais un peu moins attention. Mais oui, au tout début c’était assez frustrant même de fournir autant d’efforts pour ne parfois pas arriver à grand-chose ! Ça t’est déjà arrivé de te transformer inconsciemment, même partiellement ? »


Si t’avais une chance d’en apprendre encore un peu plus sur ce genre de magie, t’allais pas dire non. Si u t’étais déjà renseigné à quelques reprises sur la métamorphomagie, tu n’avais pas non plus énormément creusé, sachant que c’était quelque chose qui ne te concernerait jamais directement. Mais entre les livres et les dires d’une personne il y avait énormément de différences, et pour être sincère, tu préférais de loin parler directement à quelqu’un, avoir ses anecdotes et ses réactions directement. Ça rajoutait quelque chose de plus et puis vous pouviez dévier sur absolument tous les sujets qui vous plaisaient par la même occasion. Ce n’était pas comme si vous manquiez de temps là tout de suite non plus.


« ▬ Malheureusement par moment oui. Certes il y a des bonnes surprises qui mènent parfois à de bonnes expériences, mais d’autres sont plus…Repoussantes. Comme ce mec qui était apparemment plus attiré par mon chien que par moi. Je veux bien être assez ouvert à ce niveau-là, mais quand même. C’est sans doute mieux comme ça, surtout si tu tiens à cette amitié. Ah ? C’est bien qu’elle le prenne comme ça, et qu’elle n’ait pas l’air fermée d’esprit ! Tu me donnes envie d’essayer ! Je ne suis pas certain que ça donne exactement le même effet mais ça vaudrait le coup de tenter une fois. »


Tu devrais trouver une personne avant tout qui te plaisait assez pour que tu prennes son apparence. T’allais pas te rabaisser à n’importe qui non plus, même si ce n’était que l’histoire de quelques heures, ce n’était pas une raison pour prendre la première venue. T’aimais vivre des nouvelles expériences alors pourquoi pas celle-là ? Tu ne t’y serais sans doute pas tenté seul, même si t’aurais pu avoir l’idée par toi-même, tu l’aurais peut-être repoussée ou oubliée. Alors qu’ici, tu pourrais même lui proposer si ça le tentait d’être celui qui pourrait te faire ressentir ces sensations. Peut-être qu’il t’enverrait balader, mais ça vaudrait le coup de lui demander si vous en veniez à en parler de ça. Ou alors tu pourrais attendre d’être un minimum plus proche de lui, t’étais sur la bonne voie avec ce qu’il te proposait. Il faudrait que t’arrives à lui rendre la pareille d’une manière ou d’une autre. Ça ne serait pas très intéressant pour lui si tu ne parlais jamais de toi et qu’il ne te connaisse pas plus que ça au final. Ce serait juste assez triste et pas vraiment l’idéal pour qu’on puisse qualifier votre relation d’amitié.

Alors qu’il te donnait le feu vert pour lire dans ses pensées, t’avais un peu plus agrandi ton sourire en te redressant, ce serait un peu plus facile pour te concentrer un minimum plutôt que de t’avachir de plus en plus dans ce fauteuil. T’allais essayer de ne pas trop te concentrer non plus, pour éviter d’aller trop loin dans ces souvenirs. T’avais plongé ton regard dans le sien, même si tu le faisais régulièrement en lui parlant, ce qui était bien plus poli, ce serait plus facile pour suivre son souvenir. Tu n’avais pas reconnu l’endroit où il se trouvait, ça n’avait pas l’air d’être l’Angleterre ou encore Durmstrang, il avait même l’air un peu trop jeune pour pouvoir être à l’école. Il était face à deux adultes, ses parents de ce que t’avais pu comprendre et il avait l’air d’avoir un caractère bien trempé, déjà prêt à défendre ses idées, bien plus respectables que celles de ses aînés de ton point de vue. T’aurais été dans sa situation, t’aurais sûrement réagi d’une manière un peu semblable. Mais quelque chose avait retenu ton attention, une pensée qui était passée assez rapidement, peut-être un peu plus que les autres, le décès de son frère ? T’avais un peu tiqué, évidemment que tu ne pouvais pas passer à côté de ça. T’aurais sans doute abordé le sujet s’il n’avait pas repris la parole, et que ses pensées n’avaient pas dérivées, sur toi. T’aurais pu t’arrêter, mais ta curiosité avait pris le dessus, alors t’avais continué et t’avais pas été déçu, du tout. C’était déjà agréable de savoir qu’on plaisait, mais si en plus c’était quelqu’un qu’on appréciait, c’était encore mieux. Parfaitement réciproque qui plus est.


« ▬ Je comprends mieux ta préférence pour l’Angleterre, c’était assez impressionnant la manière dont tu leur tenais tête, tu n’as jamais eu peur de rien ? Je te remercie, ça me fait plaisir que ce soit partagé ! »


Surtout par quelqu’un comme lui, qui avait les mêmes idéaux que les tiens et à qui tu ressemblais sur pas mal de points. T’avais un peu fait tourner les restes de glaçon dans ton verre avant de le finir entièrement et d’en profiter pour te lever et officiellement aller le reposer sur la table. Officieusement, t’en avais profité pour continuer ton chemin jusqu’à son fauteuil et te poser sur son accoudoir, en faisant attention de ne pas gêner son bras ou sa main non plus. C’était agréable aussi, cette proximité, comme de pouvoir le regarder un peu comme bon te semblait. T’avais pas grand-chose à perdre, puis t’étais plutôt sûr de toi après ce que t’avais pu retirer de ses pensées. T’allais pas lui cacher de les avoir interceptées, même si t’aurais pu éviter.


« ▬ Ravi de constater de ne pas avoir été le seul à avoir profité de la vue, même si c’était assez bref. J’ai bien une idée pour améliorer encore un peu plus cette soirée, tu permets ? »


T’avais laissé tes mains glisser un peu le long de ses épaules, les touchant à peine si l’envie de repousser le contact le prenait, les pouces un peu plus bas dans son dos. Si à la base t’avais dû étudier les massages pour certains soins, t’avais vite compris que pouvais les utiliser pour tout autre chose et c’était très clairement une bonne option pour ne pas trop te mouiller non plus directement.


2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 27 Fév - 20:20

Étais-je le genre d’adulte incapable de lâcher les basques d’un jeune adolescent en pleine poussée de puberté ? Peut-être bien que oui, au fond… mais je ne pensais tout de même pas m’abaisser à venir trainer du côté de Poudlard… j’imaginais fort bien ce que pourrait donner une incursion de ma personne dans l’école… déjà il était clair que via Meredith, je pouvais sans doute être mis au courant de pas mal de choses, puisque l’université se trouvait déplacée à Poudlard pour le moment… Mais de là à mettre en pratique le projet de m’y rendre en chair et en os… Après, débarquer dans un environnement plein de jeunes filles et de jeunes hommes, ça pouvait être tentant, en effet, mais pas pour les mêmes raisons.
Je lui répondis d’un sourire, en songeant, bien sûr, à mon filleul, mais surtout à la tête qu’il ferait en se rendant compte que ce serait moi et pas un quelconque élève… Je devais reconnaître que ce petit bonhomme était sans doute l’une de mes faiblesses, lui aussi, au même titre que mes propres enfants… et pourtant, il y avait des moments où j’avais bien envie de lui remonter les bretelles pour qu’il se comporte un peu plus comme un sorcier digne de son rang… Mais bon, c’était une autre histoire.

Quant aux dons… oui, même quand on les maîtrisait, il arrivait que certaines choses nous échappaient…
« Oh, ça m’est arrivé en dormant, parfois… Tu sais, quand tu fais un rêve vraiment très réaliste…» Se réveiller avec des parties du corps d’une forme étrange, ça m’était arrivé plusieurs fois, oui… « Le pire, je pense que ça a été les oreilles de renard… ma femme s’est un peu demandé ce que je foutais… »

En vérité, c’était plutôt une drôle de réaction qu’elle avait eue, puisqu’elle n’avait pas tout de suite éclaté de rire. Et quand c’était arrivé la deuxième fois, elle ne me l’avait même pas dit, si bien que j’avais découvert cela par moi-même, en passant à la salle de bain.
J’écoutais Regor m’expliquer sa mésaventure avec un homme zoophile… Bon sang, sincèrement, je n’avais aucune idée de la manière dont je réagirais en pareilles circonstances… Moi aussi je pouvais être très ouvert d’esprit, mais tout ce qui touchait aux créatures et aux animaux, très peu pour moi. Je ne comprenais même pas que des gens puissent ressentir de l’excitation pour ces êtres vivants…

Et puis, comme il avait pénétré mon esprit, je lui avais livré un petit souvenir d’enfance, pas grand-chose, mais juste un moment clef qui avait marqué un tournant dans mon existence. Et comme il le disait si bien, ma préférence pour l’Angleterre n’était pas là pour rien.


« Bien sûr que si. Si mes parents avaient tenu bon, je ne sais pas ce que j’aurais fait, mais j’ai un peu profité d’un moment de faiblesse de leur part… » Quand des parents perdent un enfant, ils ont tendance à faire un peu ce que les autres enfants souhaitent… Mes ascendants avaient donc préféré céder à ce qu’ils pensaient n’être qu’un caprice, plutôt que de risquer de me perdre, moi aussi.

Et comme Regor se levait pour déposer son verre vide sur le bureau, je sentis bientôt ses mains se poser sur mes épaules, avec une douceur non feinte accompagnée de quelques paroles qui me confortèrent bien vite sur les intentions de mon acolyte.


« Fais donc… je te rendrai la pareille.» Si pas plus. Je savais bien comment j’étais pour ce genre de situations.
Le temps n’avait jamais calmé mes pulsions, pas plus que mon âge, et il m’était toujours bien difficile de résister à une tentation lorsqu’elle se présentait à moi. Je fermais les yeux un instant, laissant mon cadet faire ce que bon lui semblait de mes épaules, puis je finis par poser une main sur la sienne.


« En fait... je préfère pouvoir profiter de la vue plutôt que t’avoir derrière moi... Pour l’instant, en tout cas... » Je ne pouvais pas être plus clair, en réalité, et je me levai, pour venir près de lui, vraiment tout près.
Et je plaçai une main sur son torse, sentant, à travers sa chemise, les pectoraux solides qu’elle masquait.


« Tu permets? » Je reprenais son expression, avec un sourire en coin, et je fis courir ma main le long des boutons de sa chemise, avant de venir ouvrir un peu plus son col, histoire de dégager un peu plus son cou, puis j’y enfouis mon visage, inspirant son parfum et laissant cette odeur m’envahir peu à peu, tout en promenant mes lèvres sur sa peau...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 28 Fév - 1:15
You kick me down 'cause you need it
So dead inside I can feel it.
Plus jeune, t’avais jamais vraiment ressenti le besoin d’avoir un ou une cadette, à l’inverse, ça te plaisait d’être le dernier de cette fratrie, t’avais l’impression que grâce à ça tes parents t’accordaient un peu plus d’attention, même si c’était certainement tout simplement parce que t’étais plus turbulent. Sans doute que si t’avais eu une petite sœur ou un petit frère, tu l’aurais plus considéré comme un boulet qu’autre chose. T’aurais pas dit la même chose maintenant, t’aurais même été plutôt heureux t’en étais certain, mais t’allais rien pouvoir y changer. Alors autant te contenter de ce que t’avais, c’était très bien aussi. Sinon t’allais passer ta vie à te plaindre et déprimer de ce qui te manquait. Autant te donner des objectifs réalisables et te battre autant que tu le pouvais pour. Ce serait comme ça que tu pourrais avancer le mieux dans la vie. Même si t’étais heureux de ce que t’étais devenu, t’avais envie de continuer d’évoluer le plus possible, faire du sur-place ne te tentais absolument pas.

Même si là tout de suite, tu ne comptais pas faire grand-chose d’autre que d’écouter William. De l’écouter et converser aussi, ça pouvait être pas mal du tout. Même si vous n’aviez pas les même dons, c’était quand même intéressant de pouvoir parler avec quelqu’un d’autre qui en était un détenteur. De voir les différents problèmes aussi qu’il pouvait avoir était captivant dans un sens. Une chose était sûre, t’aimais toujours autant apprendre de nouvelles choses, tout et n’importe quoi même.


« ▬ Ca ne doit pas être très pratique ! Mais en même temps l’esprit lorsqu’on dort est difficilement maniable. Des oreilles de renard ? Je n’aurais même pas pensé que c’était possible que vous puissiez prendre d’autres formes que…des formes humaines, c’est encore plus fascinant ! Il n’y a pas de limites en fait, si ce n’est ton imagination ? »


Peut-être que ça n’était pas d’une utilité remarquable de pouvoir créer de nouvelles formes avec son corps, mais c’était quand même impressionnant et peut-être sous-estimé au final. Un don que tu trouvais tout aussi intéressant que la legilimancie. C’était même un peu stupide d’essayer de les comparer, chacun ayant leurs forces et leurs faiblesses. Comme chaque humain, effectivement. C’était difficile de catégoriser quoique ce soit, et pour certaines choses, tu trouvais même ça parfaitement ridicule en plus d’être inutile. À cause de ça on pouvait baisser ses gardes et agrandir ses faiblesses. T’avais été assez étonné qu’il te propose de lire dans son esprit, de voir qu’il te faisait assez confiance pour ça, même s’il aurait totalement pu effacer une partie de ton esprit sans aucun soucis si t’avais dépassé les bornes. T’aurais pu, mais t’en avais pas eu envie. T’avais surtout envie qu’il sache qu’il pouvait te faire confiance, sur tous les points. Là c’était une chance de le connaître supplémentaire, et même si ça te donnait envie d’en connaître encore plus sur lui, tu resterais patient, et tu pourrais le faire de manière plus normale, juste en discutant.


« ▬ Au moins t’arrivais à le cacher extrêmement bien déjà à cet âge-là ! Il y aurait toujours eu la solution d’essayer de t’en sortir seul, mais ça n’aurait vraiment pas été évident, surtout à cet âge-là. Tu as sans doute bien fait, c’était le meilleur moyen d’arriver à ce que tu souhaitais. »


C’était difficile en même temps en étant mineur de tenir tête à ses parents et en plus d’essayer d’aller contre leurs idées. T’avais eu de la chance pour ta part de partager les mêmes idéaux que ceux de tes parents, de ton père en particulier. Certes vous n’aviez pas toujours été sur la même longueur d’onde, mais t’avais rapidement compris qu’il avait mieux valut pour toi que t’attendes d’être totalement indépendant avant d’exprimer tes différends. Même si tu le respectais, tu le trouvais un peu trop fermé d’esprit à ton goût, mais tu pourrais difficilement le changer, ce serait peine perdue d’essayer. T’en aurais pas envie non plus. De toute manière ici t’avais juste envie que d’une chose, c’était de profiter de cette soirée le plus possible, surtout en voyant qu’il n’était pas contre ta proximité.T’avais un peu plus souri face à sa réponse positive, en commençant à exercer une légère pression à l’aide de tes pouces. Tu trouvais même ça détendant à faire et tu ne doutais pas un seul instant que ça l’était pour celui qui en profitait.


« ▬ Je t’en prie, t’es pas obligé, ça me fait plaisir de le faire. »


Même si tu ne t’en plaindrais absolument pas. Que l’ambiance change ne te gênait absolument pas, bien au contraire. Tu t’appliquais plus que d’habitude dans ce massage, parce que t’en avais envie, parce qu’il le méritait aussi que t’y accordes plus d’attention, même si t’avais directement arrêté en sentant sa main sur la tienne. T’avais un peu plus souri après l’avoir entendu, comment t’aurais pu faire autrement ? Tu l’avais observé se lever, restant à ta place en le suivant du regard. T’avais du mal à lâcher le sien il fallait dire, même lorsqu’il avait posé sa main sur ton torse. T’avais toujours aimé les contacts, peu importait lesquels alors t’allais pas t’en défiler. T’avais même un peu ri en l’entendant reprendre ton expression


« ▬ Je t’en prie, fais-toi plaisir. »


Peu importait ce qu’il pouvait avoir en tête, t’étais certain d’apprécier, t’étais pas très difficile une fois que t’avais trouvé la bonne personne. Ta chemise était bien la dernière de tes préoccupations là tout de suite, t’avais même envie de t’en débarrasser histoire qu’elle ne vous gêne pas dans vos futurs projets. Au moins il t’avait déjà débarrassé de ton col, un bon début. T’avais pas hésité à bouger un peu ta tête pour pouvoir dégager ton cou et lui laisser plus de place. En sentant son souffle, t’avais pas pu t’empêcher de fermer un peu les yeux et de lâcher un léger soupir au contact de ses lèvres sur ta peau, si tu pensais jusqu’ici te sentir bien, t’étais encore mieux maintenant. T’avais posé une de tes mains sur sa taille, la caressant quelques instants avant de chercher à pouvoir la passer sous sa chemise et venir la passer le long de son dos. C’était quand même bien plus agréable que de le toucher à travers le tissu, plus de sensations si t’y plantais un peu tes ongles aussi comme maintenant.

2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 28 Fév - 11:41

Toutes les possibilités d’évolution d’une relation sont bien souvent difficiles à imaginer. Je savais, par expérience, que mon épouse avait fini par accepter pas mal de choses de ma part, à la simple condition que j’en fasse tout autant pour elle. Notre arrangement fonctionnait bien et nous étions heureux ensemble, quoi qu’il advienne et quoi qu’on puisse penser.
Et la métamorphomagie, eh bien, ma foi, si cela était un atout dans certains cas, il pouvait aussi arriver que ce don soit à double tranchant. D’ailleurs, puisqu’on en était aux confidences, j’avais expliqué vaguement à Regor ce qui était déjà advenu lorsque je dormais et rêvais, mais il était clair que mon comparse était plutôt fasciné par tout cela.


« Je dois t’avouer que je n’ai jamais réussi à le faire consciemment… c’est plutôt arrivé par accident, et, comme tout le monde, je ne contrôle pas ce que fait mon inconscient durant la nuit… » Sinon, il était clair que je m’arrangerais pour faire toujours des rêves agréables et éviter de me poser trente-six mille questions avant de dormir, car c’était une source inépuisable d’insomnies, tout cela… « Ce serait tellement plus simple si les métamorphomages étaient d’office animagus, mais les deux ne sont pas liés du tout… »

Et il ne m’était jamais venu à l’esprit d’essayer de me transformer en animal, j’étais bien trop habitué à marcher sur mes deux pieds et à être guidé par ma raison. Et puis… je n’imaginais même pas ma tête s’il s’avérait que mon animae n’avait rien à voir avec l’image que j’avais de moi-même… Ma femme me charrierait sans doute en me disant que mon animae serait plutôt un bonobo… mais quand on y réfléchissait un peu, ça ne devait pas être facile à vivre pour quelqu’un qui se découvre être un animagus lombric ou cloporte… bonjour l’estime de soi après ça… ou le côté peu pratique d’un animagus éléphant ou morse… Les pauvres… Non, vraiment, la métamorphomagie était amplement satisfaisante et suffisante pour moi.

Peut-être était-ce pour moi le moment de questionner Regor à mon tour, d’apprendre à le connaître un peu mieux… Peut-être que nous avions encore plus en commun que ce nous pensions… mais je ne pensais pas que le moment soit vraiment idéal, peut-être un peu plus tard, par contre…
« Sincèrement, je ne comprendrai jamais mes parents. Mais soit, c’est de l’histoire ancienne, tout cela… Et moins je les vois, mieux je me porte. » Oh, je savais pertinemment que j’avais été une déception pour mon père et pour ma mère, quant à ma sœur, son but ultime dans la vie semblait être de nous rabibocher, mais c’était peine perdue. Je sabrerais le champagne le jour où mes géniteurs ne seraient plus, la voilà la vérité.

En attendant, la tournure que prenaient les choses n’était certainement pas pour me déplaire et la sensation des mains de Regor sur mes épaules n’était clairement pas désagréable… plutôt le genre de contact qu’on avait envie d’avoir un peu partout sur le corps, en vérité.
Et comme je m’étais levé pour venir près de lui et découvrir peu à peu son torse, en déboutonnant sa chemise lentement, je le laissais glisser les mains sous ma chemise. Il avait les mains chaudes et douces, qui éveillaient des sensations en moi. Je défis le dernier bouton de sa chemise et mes mains s’aventurèrent déjà à déboutonner son pantalon, sans pour autant aller plus loin, car à ce moment précis, je sentis ses ongles dans ma peau… à nouveau une sensation qui n’avait rien de désagréable. J’eus un léger soupir à ce ressenti. J’adorais ça, en réalité, et je me collai un peu plus contre lui.


« Je ne vais pas me gêner. » Je passais les mains sur son torse, caressant ses pectoraux et ses abdominaux avec une douceur qui ne m’était pas des plus habituelles, mais nous étions, après tout dans une phase de découverte l’un de l’autre…
Je fis descendre mes lèvres jusqu’à son téton, afin de le prendre en bouche, de le caresser de la langue, de le suçoter doucement, puis de le coincer délicatement entre mes dents, tandis que ma main droite s’occupait de faire rouler son autre téton entre les doigts.
Je les sentais durcir, entre mes lèvres et mes doigts, et, tout naturellement, ma main gauche s’aventura un peu plus bas, se glissant entre son pantalon et son sous-vêtement, comme pour aller vérifier un peu que tout ceci ne le laissait pas de glace. J’étais droitier, certes, mais pour ce genre de choses, une certaine ambidextrie émergeait naturellement, comme si inconsciemment, mon corps trouvait par lui-même les gestes et attitudes à adopter…

Après quelques instants, je remontais la bouche vers son cou, à nouveau, puis jusqu’à son oreille.
« Il y a quelque chose en particulier qui te ferait plaisir ? »

Chaque être humain avait des goûts et des préférences qui différaient… je savais, par exemple, que pour le moment, je n’étais pas dans un état d’esprit adéquat pour des jeux de soumission et de domination, non, pas après une telle journée… D’ailleurs, cela devait se sentir dans la douceur de mes gestes, car je ne cessais de caresser son entrejambe et ses fesses, à travers le tissu de son boxer, bien évidemment, mais cela n’enlevait rien à la situation, au fond, puisque je m’imaginais suffisamment bien ce que ce tissu recelait comme trésors…
Je n’avais pas souvent eu ce genre de rapprochement après des missions, mais là, tout semblait aller de soi, naturellement et avec une implacable fluidité. Nous étions là pour nous détendre et c’était ce qui allait se passer, nous étions bien partis, après tout, et, encore une fois, ce n’était certainement pas pour me déplaire. D’ailleurs, je sentais l’excitation monter en moi et m’envahir, comme à chaque fois que les préliminaires se passaient avec une telle affinité… Au fond, peut-être que c’était la suite logique de la mission, puisque cette osmose intellectuelle entre Regor et moi avait été présente du début à la fin, nous passions à présent à une alchimie physique…
Logique, plaisante et agréable. Que demander de plus ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 29 Fév - 1:44
You kick me down 'cause you need it
So dead inside I can feel it.
Ce qui aurait pu être extrêmement bien, ça aurait été qu’il y ait plus de personnes comme William, plus de personnes avec qui tu t’entendais aussi bien. Dans un autre sens, ça rendait cette rencontre encore plus agréable et plus spéciale. Puis tant que t’étais bien t’allais pas te plaindre ou te poser plus de questions que ça. Autant se concentrer sur ce qui se passait juste devant toi, et en apprendre un peu plus sur cet homme dont la fascination que tu pouvais lui porter ne semblait pas faiblir. Chose assez rare quand t’y pensais, tu te lassais assez rapidement de tout, y compris des humains et des relations que tu pouvais avoir. Certes vous ne parliez pas depuis très longtemps mais quand même. Il t’étais déjà arrivé d’en avoir marre après trente secondes. T’arrivais à trouver des excuses, sans hésiter à mentir une seule secondes. T’avais jamais eu beaucoup de remords ni de mal à mentir non plus, tu t’étais vite rendu compte que ça pouvait te sauver de quelques mauvais coups. Voir t’aider à avancer et atteindre ce que tu souhaitais. Alors pourquoi s’en priver ? Même si ici t’avais pas de raisons de le faire. T’étais vraiment bien, ça en serait même presque inquiétant. Ce qui ne l’était pas c’était l’attention que tu pouvais mettre dans ce qu’il disait.


« ▬ Je vois, c’est fou quand même à quel point certains aspects de la magie peuvent encore être extrêmement flous et incontrôlables. Enfin le fait que tu y arrives pendant la nuit montre que c’est certainement possible lorsque t’es réveillé aussi d’une manière ou d’une autre ! C’est vrai, ce serait même un peu trop simple, j’ai l’impression que l’instinct joue énormément pour les animagus, mais je peux me tromper. »


En même temps tu ne connaissais pas non plus directement de personnes ayant cette capacité. Tu n’avais pas vraiment cherché non plus, peut-être que ça viendrait un jour, il ne fallait pas non plus continuellement pousser les choses. Il fallait savoir trouver un juste milieu de temps en temps. La chose dont t’étais certain, c’était que t’aimais parler avec lui, il t’aidait à creuser tes idées plus profondément ou les renforcer. Puis c’était agréable de pouvoir parler sans se soucier de devoir filtrer quoique ce soit. Agréable de voir quelqu’un qui se battait pour les mêmes idéaux que les tiens, qui savait les apprécier aussi par la même occasion, tout comme les bonnes choses.

T’appréciais encore plus qu’il puisse s’ouvrir à toi de la sorte et commencer à te parler de son passé, alors que strictement rien ne l’y poussait. Qu’il aurait très bien pu ne rien te dire non plus, rester réservé et parler de tout sauf de sa personne. C’était toujours plus difficile de parler de soi, sans mentionner le passé qui pouvait s’avérer encore plus délicat dans certains cas. Surtout lorsqu’on ne s’entendait pas avec ses parents ou d’autres problèmes du genre. T’étais content qu’il ait pu surpasser ça, il aurait très bien pu faire une fixation dessus ou ne pas vouloir leur tenir tête.


« ▬ Parfois il vaut mieux simplement ne pas comprendre les gens, autant ne pas trop se prendre la tête lorsqu’on en a l’occasion. Heureusement ! Le principal c’est que tu sois bien maintenant et si ça ne te manque pas, c’est encore mieux, ils n’avaient pas vraiment l’air aptes à…t’aider à avancer dans la voie que tu visais. »


Bien dommage d’ailleurs, mais tu n’allais pas commencer à les plaindre, ce n’était pas de votre faute s’ils faisaient les mauvais choix. Grand bien leur fasse même. Qu’ils continuent de faire leur vie où ils le souhaitaient, tant qu’ils pouvaient vous laisser tranquilles. Il avait l’air d’apprécier le massage c’était quand même assez important, c’était pas tout de faire un massage, il fallait arriver à le donner et que ça puisse plaire. Et ne pas risquer de coincer le muscle de l’autre personne non plus ou risquer de lui faire mal d’une autre manière. Ceci dit, t’appréciais d’autant plus depuis qu’il était si proche de toi et que tu pouvais profiter de son contact. Il n’avait pas l’air d’être contre le fait que tes mains s’aventurent le long de son dos, alors t’allais pas t’arrêter. Son soupir et son rapprochement ne faisait que le confirmer. T’avais un peu écarté les jambes pour lui laisser un peu plus de place et pour pouvoir profiter aussi de l’avoir plus proche de toi. Vu qu’il avait déjà bien ouvert ta chemise, c’était plus agréable aussi, comme le contact de ses mains, assez doux, ce qui ne faisait vraiment pas de mal après une mission comme celle-là, en tout cas pour se détendre, il n’y avait pas mieux.

Lorsqu’il s’était mis en tête de de descendre un peu plus bas, t’avais un peu fermé les yeux pour ressentir encore mieux les sensations. Il savait s’y prendre, c’était un fait et tu n’avais même pas eu besoin de la présence de sa main pour que ton bas-ventre ne se manifeste d’ores et déjà. Mais dès que t’en avais eu la possibilité, tu t’étais un peu cambré pour mieux sentir sa main alors que sa bouche remontait un peu, et que sa voix t’avait doucement fait frissonner. T’avais pris ton temps pour répondre, déjà parce que t’étais venu capturer ses lèvres pendant quelques secondes laissant ta main libre venir se loger dans ses cheveux, les caressant du bout des doigts, profitant de leur douceur avant de la plonger un peu plus fermement. Tu joues avec sa lèvre inférieure, tirant un peu dessus juste avant de la relâcher.


« ▬ Plus que ta présence ? Ce serait difficile, mais je t’avoue que depuis tout à l’heure j’ai très envie de pouvoir m’enivrer de ton odeur et toucher, puis de te voir perdre pied sur le long terme. »


Ça prendrait bien plus de temps que ça, mais ça ne te dérangeait absolument pas. T’étais déjà tellement bien là tout de suite même si tu ne doutais pas que ça ne ferait qu’aller mieux, déjà vu combien t’appréciais les caresses qu’il pouvait te faire, ça promettait pour la suite. T’avais laissé ta main dans son dos descendre jusqu’à son pantalon, jouant un moment avec l’élastique de son sous-vêtement pour mieux pouvoir la passer en-dessous par la suite. Autant prendre son temps, vous n’étiez pas pressés, même si t’avais décidé de l’aider à se débarrasser de sa chemise avec ton autre main. Ça serait allé plus vite si t’avais daigné utiliser les deux, mais t’avais juste pas envie de lâcher cette fesse. T’avais envie d’être plus proche, de ressentir encore plus sa chaleur et peau contre la tienne, c’était presque devenu indispensable. Alors tu daignes le lâcher de tes mains juste le temps d’enlever totalement ta chemise et de revenir te coller à lui, te frottant un peu à sa main alors que les tiennet se baladent encore, comme cherchant à mémoriser ses formes ou encore à l’affût d’un frisson plus fort que les autre qui pourrait t’indiquer une zone plus sensible.


2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 29 Fév - 13:39
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 1 Mar - 16:12
You kick me down 'cause you need it
So dead inside I can feel it.
T’aimais cette sensation de le connaître depuis longtemps, de voir que vous vous entendiez aussi bien alors que vous n’aviez encore jamais fait de missions ensemble. T’avais déjà senti une certaine complicité lorsque vous aviez pu la planifier, mais autant ? Tu n’aurais pas pu l’imaginer. Le genre de surprises plus qu’agréable qui n’arrivait pas très souvent. Plus tu lui parlais, plus tu te rendais compte que vous aviez des points communs. Ou que vous arriveriez sans doute toujours à trouver un sujet sur lequel converser. Si tu te braquais directement avec certaines personnes, comprenant que le dialogue ne servait à rien et que vos points de vue différenciaient bien trop, ce n’était pas du tout le cas ici. Et ça faisait énormément de bien.

T’avais même pas l’impression que votre mission aurait pu mieux se passer que ça. Même les quelques problèmes que vous aviez eu avaient ajouté quelque chose, et franchement vous vous en étiez bien sortis, c’était le principal. Sans même la moindre blessure apparente là tout de suite. T’aurais pu de toute manière arranger ça plus ou moins facilement si ça avait été le cas, et même si ça avait été quelque chose de grave, mais c’était bien plus agréable de constater que tout allait pour le mieux.


« ▬ Pas personnellement, mais j’en ai déjà eu quelques-uns en tant que patients, généralement des débutant qui avaient du mal avec leurs transformations. »


Et encore c’était rare, étant donné que ta spécialité était plutôt axée sur les empoisonnements, mais lorsque vous étiez débordés, il fallait bien que tout le monde daigne mettre la main à la pâte aussi. Ce qui ne te dérangeait pas plus que ça, ça ne faisait pas de mal de varier de temps à autres, ça permettait même de ne pas spécialement perdre la main dans les autres domaines que le tiens. T’avais un peu ri à la reprise de parole de ton aîné, imaginant un court instant la situation dont il parlait.


« ▬ Tu m’étonnes, et puis c’est quand même plus pratique aussi pour pouvoir utiliser sa magie. J’ose espérer que notre forme serait autre chose qu’un pigeon quand même. Même s’il y a moins glorieux, il y a beaucoup plus aussi. Je me suis toujours demandé si la forme des animagus pouvait être liée à celle du Patronus, ou si elle elles sont totalement différentes… »


Tu n’avais jamais eu l’occasion de demander ça à qui que ce soit, et tu ne pourrais sans doute jamais le découvrir par toi-même non plus étant donné que tu n’étais pas des plus motivé pour devenir animagus, sans doute que tu n’aurais pas les compétences nécessaires non plus. Puis plus simplement, t’étais incapable de produire un patronus corporel. T’étais pas certain que ce soit indispensable non plus, à moins que ce ne soit juste une excuse que tu te donnais pour minimiser le fait de ne pas y arriver. Jusqu’à maintenant, ça n’avait jamais vraiment changé quoique ce soit à ta vie. Ça ne t’aurait en rien aidé à te rapprocher de William non plus d’ailleurs.

T’avais apprécié sa présence durant toute la durée de la mission, alors franchement que vous soyez encore plus proches maintenant était loin de te déplaire. De même avec le fait qu’il n’avait pas l’air d’avoir envie de se défiler. Il aurait pu, t’aurais totalement compris et respecté son choix, même si t’aurais eu un peu plus de mal à faire passer ton envie. T’étais bien mieux là tout de suite à laisser tes mains découvrir petit à petit ce corps que tu n’avais pu que deviner à travers ses vêtements jusqu’à maintenant. T’aimais le fait de l’avoir aussi proche de toi et de pouvoir faire comme bon te semblait, de sentir son corps réagir de plus en plus. Ça te donnait envie de lui donner encore plus, même si t’allais prendre ton temps le plus possible, c’était quand même plus agréable de ne pas précipiter les choses. Bien que tu n’avais pas résisté une seule seconde à l’envie de venir lui embrasser le torse, et même y laisser traîner un peu ta langue par moment. Autant utiliser le plus de tes sens possibles, bien que t’étais pas certain d’arriver à pouvoir réfléchir encore très longtemps. Surtout avec sa main juste à côté de ton membre, sans pour autant y venir directement. Ça ne faisait qu’augmenter ton envie et te donner des frissons supplémentaires.

T’étais presque certain que même si t’en avais eu l’envie, tu n’aurais même pas réussi à le lâcher là tout de suite, c’était un peu comme si c’était plus fort que toi. T’avais senti ta respiration se hacher petit à petit, ne faisant plus trop d’efforts pour la contrôler non plus. Dans un moment pareil, autant être le plus naturel possible. Alors qu’il te demande d’enlever l’artifice que pouvait représenter ton pantalon, tu n’allais certainement pas t’y opposer. Si t’avais su en te changeant tout à l’heure, tu n’aurais même pas pris la peine de le remettre. Au moins ce n’était pas compliqué à faire, encore moins à enlever. Ça ne t’avait pas pris plus de quelques secondes pour t’en débarrasser. De toute manière t’étais bien mieux comme ça, t’aurais rapidement manqué de place. Surtout s’il remettait sa main dans tons sous-vêtement, te faisant lâcher un autre soupir assez proche de ses lèvres. C’est que t’en serais presque fébrile, mais ta main n’avait eu aucune hésitation ou tremblement à venir rejoindre sa hanche et le tirer un peu plus contre toi.


« ▬ Vu cette soirée, j’aurais du mal à ne pas l’être. »


T’avais eu un léger sourire en coin alors qu’il venait s’emparer de tes lèvres. Un baiser auquel t’avais répondu avec un certain entrain et laissant ta main glisser jusqu’à son entrejambe et même le prendre totalement pour le caresser assez lentement. C’était agréable à faire, surtout en sentant qu’il n’y était pas insensible. T’avais acquiescé quelques secondes, vous seriez bien mieux installés dans le fauteuil qu’en restant debout juste ici. Tu t’étais un peu bougé, le laissant s’y asseoir, ne tardant pas à t’installer sur ses cuisses en passant tes bras autour de sa taille et venant embrasser son cou en le mordillant par endroit, pas trop fort non plus parce que tu te doutais qu’il n’avait pas spécialement envie de se retrouver avec des marques. Tu t’étais arrangé pour mettre un peu plus de ton poids sur lui en essayant de l’avoir au plus proche.

2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 1 Mar - 22:59
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 2 Mar - 22:43
You kick me down 'cause you need it
So dead inside I can feel it.
Même sans spécialement lui parler, t’avais l’impression que vous pourriez vous comprendre. Et même sans utiliser ton don. Ça ne te tentait pas plus que ça d’ailleurs de le faire tant qu’il ne te le proposait pas ? Une personne assez intéressante pour que tu ne daignes essayer de le connaître par toi-même, naturellement. Ça prendrait plus de temps et en plus de ça, ça serait un bon moyen d’approfondir votre lien aussi. Même si tu ne pouvais que constater là tout de suite que vous vous entendiez bien, t’étais certain que ça pourrait aller plus loin. C’était même totalement ce qui était en train de se passer là tout de suite.

Apprendre à se connaître, le connaître physiquement était totalement différent qu’en parlant et en se racontant des souvenirs. Ecouter les gens ne te dérangeait pas, surtout lorsqu’ils étaient aussi intéressants que ton supérieur, mais tu préférais de loin pouvoir profiter de tous ses contacts plutôt que ça ne reste de l’ordre de l’utopie. T’aurais pas pu t’empêcher régulièrement de penser à cette attirance, de la constater aussi et de devoir la mettre de côté pour pouvoir travailler correctement avec lui. Pas impossible à faire, mais ça aurait été lourd à force. Même si savoir que l’attirance était réciproque n’allait pas t’aider à l’avenir à te focaliser forcément sur autre chose que lui. T’y arriverais certainement, une fois qu’il serait habillé, là, c’était bien plus difficile. Mais t’avais pas à porter ton attention sur quelqu’un d’autre ou autre chose là tout de suite.

C’était un moment agréable, dont t’avais envie de te souvenir encore pendant un moment. Et t’avais plus simplement envie de lui faire plaisir, de lui ne procurer. Ce qui n’avait pas toujours été le cas, t’avais parfois tendance à être égoïste, même dans un moment pareil. Surtout lorsque la personne ne t’intéressait pas plus que ça, que tu savais pertinemment que tu ne la reverrais pas spécialement non plus. Là c’était quand même assez différent. Puis tu tenais à lui aussi d’une certaine manière. T’aurais pas su définir avec précision, mais ça ne t’aurait pas été d’une grande utilité non plus. T’avais même plus spécialement envie de réfléchir, juste de te laisser guider par tes envies.

Surtout s’il se mettait à produire ce genre de bruit, comme cette espèce de semi-gémissement, t’allais difficilement garder la raison. T’avais envie de lui en soutirer d’autres, comme t’avais envie que cette soirée ne se finisse jamais si possible. Ou dure encore longtemps. T’espérais qu’il puisse autant apprécier le moment que toi d’ailleurs, ou même plus si c’était possible, tu ne pouvais pas lui souhaiter grand-chose de meilleur. Puis t’étais d’autant mieux installé maintenant que vous aviez regagné tous deux le canapé. T’allais pas cacher le fait que ses jambes étaient vraiment confortables, si t’avais su, tu t’y serais même peut-être installé avant pour en profiter un peu plus longtemps, comme de la vue que t’avais là tout de suite dont tu ne pouvais décidemment pas te plaindre non plus.

Mais lorsque tu l’avais senti vouloir bouger, senti te faire aller sur le côté aussi, tu n’y avais mis absolument aucune opposition. T’avais pas de raisons d’en mettre non plus, s’il préférait que vous soyez tous les deux couchés, ça t’allait totalement aussi. T’avais pas mis trop longtemps à comprendre où il voulait en venir, même si tu l’avais délibérément laissé te pousser un peu , le plaisir d’avoir la pression de sa main sur toi, de se faire un peu désirer aussi, même si ça n’avait duré que quelques secondes, t’avais bien trop envie de lui actuellement que pour rester là à ne rien faire. T’avais un peu bougé les jambes pour pouvoir l’aider à se débarrasser plus facilement de ton boxer qui était devenu bien inutile. T’étais en train d’en faire de même avec le sien, lorsqu’il avait repris la parole, te faisant un peu plus sourire que tu ne le faisais déjà.


« ▬ Merci ? Je mettrais ma main à couper que la tienne l’est tout autant. »


T’en étais même persuadé et il ne t’avait pas fallu très longtemps avant de le découvrir d’ailleurs. Si d’une main tu n’avais pas pu t’empêcher de venir lui caresser une de ses cuisses, l’autre était venu le prendre un peu plus fermement, entamant un mouvement assez léger du poignet.  Un mouvement assez régulier au début, dont t’avais accéléré un peu le rythme lorsque t’avais senti ses lèvres autour de ton membre, décuplant ton envie encore un peu plus.

T’avais dégluti, sentant par la même occasion ton rythme cardiaque commencer à s’emballer, alors que t’étais venu embrasser la base de son sexe, t’attardant par moment sur ses testicule, continuant tes mouvements de la main. T’essayais de rester un minimum concentré sur tes mouvements, même si ce n’était pas du tout une chose gagnée, vu le plaisir que t’étais en train de retirer de chaque souffle, coup de langue ou mouvement qu’il pouvait faire. T’en avais lâché quelques grognements, que t’avais préféré venir étouffer un peu en venant le prendre directement en bouche, jouant un peu de ta langue laissant les doigts de ton autre main s’enfoncer un peu dans sa cuisse, encore un peu plus fortement lorsqu’il se mit à insister avec ses lèvres. Ça faisait depuis un bon bout de temps que tu n’avais plus ressenti quoique ce soit d’aussi agréable et que tu n’avais plus pris autant plaisir à faire quelque chose non plus. T’osais même pas définir les sensations que tu pouvais ressentir là directement, tellement t’en avais, toutes aussi fortes et indéfinissables les unes que les autres. Il t’arrivait bien de les démontrer que ce soit à l’aide de quelques soupirs un peu plus prononcés que les autres, ou des légers mouvements de hanche que tu n’arrivais pas vraiment à contrôler non plus. Plutôt déterminé à lui administrer le plus de sensations possibles, t’avais un peu bougé pour pouvoir le prendre plus profondément et laissant délibérément tes dents venir l’effleurer au début assez lentement, avant de te mettre à accélérer un peu le rythme après quelques secondes.

2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 3 Mar - 10:39
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 5 Mar - 0:02
You kick me down 'cause you need it
So dead inside I can feel it.
La mission avait été on ne peut plus agréable, c’était un fait, mais là t’étais encore mieux. T’aurais rien pu demander de plus en même temps, t’avais pas besoin de réfléchir pour le savoir. T’étais bien content aussi qu’il soit ouvert d’esprit à ce niveau-là, ça aurait pu être totalement l’inverse. T’étais déjà tombé à quelques reprises sur des personnes qui ne voulaient même pas imaginer deux hommes s’approcher. Ton père en faisait partie d’ailleurs, il ne le cachait pas mais ça n’avait jamais déteint sur toi, t’avais toujours préféré te concentrer sur la personnalité de l’autre que tout ce qui était physique, même si t’avais quelques standards quand même.

T’avais pas toujours été aussi ouvert d’esprit non plus, t’avais même été assez fortement perturbé la première fois que t’avais remarqué que t’étais attiré par une personne du même sexe. T’avais sans doute eu de la chance qu’il ressentait la même chose et ne t’ait pas directement envoyé balader. Si maintenant tu te foutrais pas mal de ce genre de réactions, ça n’aurait clairement pas été la même chose il y a quelques années non plus. Ce que t’aimais bien là maintenant, c’était que t’avais pas à te prendre la tête sur quoique ce soit, si ce n’était de profiter du moment. Profiter de sa chaleur et de sa proximité, de ce moment assez spécial que t’aurais pas vraiment pu imaginer se passer de sitôt. T’allais vraiment pas t’en plaindre, t’avais même pas envie de penser à quoique ce soit de négatif, et t’étais presque certain de ne pas y arriver non plus.

T’étais beaucoup trop concentré à essayer de lui procurer le plus de plaisir possible, et à en prendre par la même occasion, c’était tout ce qu’il y avait de plus important pour le moment, même si vous étiez censés faire votre débriefing de mission, vous auriez tout le temps plus tard, surtout que peu de choses s’étaient mal déroulées, le plus important était d’avoir réussi, et d’être en possession de ces papiers et ils ne risquaient pas de disparaître. De toute manière ton esprit était bien loin de pouvoir se concentrer là-dessus. Tu sentais bien que tu ne le laissais pas indifférent, -encore heureux, tu l’aurais extrêmement mal pris- et t’essayais de faire en sorte à ne pas faire des gestes trop répétitifs, histoire de ne pas le lasser non plus, et qu’il continue d’être surpris assez régulièrement, ça ne pouvait qu’être plus agréable pour lui.

De toute manière, t’étais bien forcé de laisser parfois quelques secondes passer lorsque les sensations que tu pouvais ressentir étaient un peu plus, ou trop, fortes. Tu ne pouvais pas non plus empêcher ton souffle de se saccader assez régulièrement, mais dans ces moments-là, où t’avais un peu plus de mal à l’avoir en bouche, t’en avais profité pour libérer une de tes mains et le caresser plus ou moins fermement dépendant du moment, en essayant de rester le plus sensible possible à ses réactions, voir ce qu’il appréciait, ou ce qu’il dépréciait pour ne pas réitérer non plus. T’avais rarement été aussi à l’écoute de sensations de quelqu’un, mais ça ne te faisait vraiment pas de mal, c’était même agréable dans un sens, ça te sortait de tes habitudes. T’avais commencé à jouer un peu plus avec ta langue, alternant avec le contact de tes dents auquel il ne s’était pas montré insensible.

Tu ne cherchais plus, et n’arrivait plus non plus à rester silencieux, t’avais pas de raison de l’être spécialement non plus. T’avais laissé échapper quelques gémissements et grognements, sans même y faire attention, t’étais beaucoup plus focalisé sur ses faits et gestes, qui ne faisaient qu’augmenter ton excitation de seconde en seconde. Surtout depuis quelques secondes où il avait accéléré le rythme. Tu ne savais même pas comment tu faisais encore pour tenir là tout de suite, parce que ce n’était vraiment pas quelque chose de simple. T’y mettais même presque toute ta concentration, le restant tu le gardais pour pouvoir le prendre plus profondément possible, resserrant un peu tes lèvres autour de lui. T’avais senti une de te mains trembler un peu alors qu’il touchait un point plus sensible, te faisant donner quelques coups de tête un peu plus brusques et plus rapides, mais tant qu’à faire, autant lâcher totalement prise, t’avais accéléré ton rythme le plus possible, variant tes coups de langue et t’agrippant comme tu le pouvais à lui de tes mains. Tu sentais bien que t’étais à deux doigts de tout relâcher, surtout avec tout ce qu’il pouvait te faire ressentir là tout de suite, que ce soit avec ses mains ou encore sa bouche. Tu ne savais pas exactement ce qui avait pu te faire atteindre l'extase, peut-être un mélange de tout, mais tu n'avais rien fait non plus pour te retenir, enfonçant encore plus tes ongles dans sa chair, sentant la plupart de tes muscles se tendre quelques secondes, alors que tu n'arrivais plus à penser à quoique ce soit d'autre qu'au plaisir intense que t'étais en train de ressentir là tout de suite.

2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 5 Mar - 13:30
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 7 Mar - 2:55
You kick me down 'cause you need it
So dead inside I can feel it.
Dire que tu te sentais bien était totalement un euphémisme, t’avais pas besoin ni même envie de connaître le mot exact, ça ne servirait pas à grand-chose, voir même à rien étant donné que tu faisais nettement plus attention à ce que tu pouvais ressentir que quoique ce soit d’autre. Tout ce que tu constatais, c’était que t’avais rarement été aussi bien. Si t’avais toujours cherché à avoir un minimum de feeling avec les personnes que tu choisissais, histoire d’avoir un minimum de conversation, un minimum de bonne entente aussi, mine de rien ça pouvait être assez important. Et bien plus plaisant. Mais à ce point-là, c’était nettement plus fort que d’habitude. T’avais déjà bien pu te rendre compte durant cette soirée que t’avais nettement plus d’atomes crochus avec lui que ce que tu n’aurais pensé.

T’étais plus qu’heureux de voir qu’en plus de ça, vous vous entendiez vraiment bien sur pas mal de points, voir même tous ceux que vous aviez pu aborder. C’était tellement satisfaisant, de voir qu’il savait ce qu’il faisait, qu’il était loin d’être un novice et qu’il savait exactement ce qu’il voulait. C’était plaisant de ne pas avoir à réfléchir, ou en tout cas beaucoup moins que si t’avais dû tout mener par toi-même. Puis ce n’était pas non plus le genre de pratiques que t’avais l’habitude de faire et t’avias toujours aimé les changements, plutôt que de toujours faire la même chose. Les routines, ce n’était vraiment pas pour toi, déjà que t’arrivais à te lasser d’un rien, alors si c’était répétitif en plus de ça, tu n’en donnais pas cher.

T’aimais ce manque de prise de tête qu’il y avait entre vous, cette légèreté que vous dans un moment tel que celui-ci. Puis voir tout simplement qu’on plaisait à quelqu’un, ça avait toujours quelque chose de gratifiant. D’autant plus quelqu’un que t’admirais et qui avait directement attiré ton attention lorsque t’avais pu le rencontrer, même très brièvement la première fois. Puis t’aurais juste pas aimé te recevoir un refus, t’aurais même tout fait pour qu’il change d’avis, t’avais toujours été assez borné de nature et ça n’avait aucune raison de changer.

T’aurais vraiment pas eu envie de passer à côté d’un moment pareil. De passer à côté d’un tel plaisir, autant celui qu’il pouvait te procurer que de l’avoir en bouche et faire un peu tout ce qui te plaisait, sans vraiment réfléchir, en étant presque dans un état second qui était loin de te déranger et qui , t’en étais certain, te permettrait d’atteindre le point de non-retour assez rapidement. Même plus que tu ne l’aurais pensé d’ailleurs, ce qui n’était pas trop un problème au final. Vu le traitement qu’il t’infligeait, t’aurais de toute manière pas pu te retenir très longtemps non plus. Un frisson t’avais parcouru l’échine assez fortement, un peu plus lorsqu’il t’avait caressé une dernière fois, avant qu’il ne se tourne à son tour et ne revienne t’embrasser. T’avais pas perdu une seconde avant de lui rendre ce baiser ne le relâchant que quelques secondes pour le laisser parler.

Un nouveau sourire en coin était venu se nicher sur tes lèvres alors que ses mains étaient venues se reposer sur ton fessier, les tiennes venant trouver un instant le creux de ses reins, le tirant un peu contre toi, comme pour pouvoir mieux le sentir. T’avais commencé à bouger une de tes mains, pour pouvoir caresser et reprendre son membre pour le soulager à son tour, mais ce presque ordre t’avais fait t’arrêter dans tes mouvements et le regarder avec une certaine lueur d’espièglerie dans le regard. Tu pouvais difficilement cacher ton envie une nouvelle fois, tu comprenais bien où il voulait en venir aussi, l’inverse aurait été difficile.


« ▬ …Force-y moi seulement. »


Ta voix se mélangeait à un léger grognement, tu voyais et sentais bien quelques-unes de tes mèche se rebeller près de tes yeux, mais tu ne ferais rien pour les remplacer actuellement, trop occupé à presser et caresser son membre pour ne pas faire retomber son envie et à lui sourire. T’avais bien senti la certaine fermeté dans sa voix, mais t’avais envie de le tester, qui plus est dans ce genre de moments, t’étais pas tellement du genre à suivre le premier ordre qu’on pouvait te donner, et t’étais encore moins habitué à te retrouver en-dessous. Tu te doutais que lui non plus, mais pour une fois l’idée ne te dérangeait pas, et t’en avais même envie.

2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 7 Mar - 21:16
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 13 Mar - 2:59
You kick me down 'cause you need it
So dead inside I can feel it.
T’avais toujours trouvé que ça avait un côté agréable, de tenir tête. Pas constamment, tu t’en serais lassé extrêmement rapidement, puis ça aurait perdu vraiment tout son intérêt par la même occasion. Tu ne le faisais que dans certaines situations, comme celle-ci où tu savais qu’il y avait une chance pour que ça ne gâche pas tout. Tu ne pouvais pas prétendre le connaître extrêmement bien, t’étais en train d’apprendre à le faire de plus en plus, mais tu te disais que ça ne le dérangerait pas trop. S’il te faisait comprendre l’inverse, tu pourrais peut-être essayer de mettre ton égo de côté. T’étais pas certain que ça fonctionne, mais t’avais pas non plus envie de tout gâcher à cause de ça, ce serait vraiment triste et extrêmement frustrant pour lui aussi. T’avais pas envie qu’il en reste là, sans pouvoir se faire plaisir totalement plaisir à son tour. Tu continuais de le caresser avec une certaine insistance, sans lâcher son regard. T’aimais déjà pas mal avoir un contact visuel en temps normal, mais maintenant encore plus.

Un regard que t’avais fini quand même par baisser, lorsqu’il avait fait apparaître deux nouveaux bras. T’avais été étonné, t’allais pas le cacher mais une nouvelle fois, t’étais admiratif. Déjà parce que tu te disais que ce n’était pas donné à tous les métamorphomages d’y arriver aussi rapidement, puis c’était tout simplement impressionnant, et sans doute une des seules fois où tu pourrais voir ça. Tu les aurais certainement regardés encore plus longtemps, s’il n’avait pas bougé pour venir prendre un de tes poignets. Tu l’avais laissé faire sans opposer réellement de résistance. Ça n’aurait pas eu énormément d’intérêt, étant donné qu’il le faisait déjà suite à ta demande, pour te faire plaisir. Même si t’avais un peu grogné en sentant qu’il remontait le bras dans ton dos, te forçant à te te baisser en espérant que l’élancement au départ, qui s’était transformée en douleur ne s’apaise un minimum. C’était pas insoutenable, ça avait même un côté excitant et agréable, qui ne fut qu’amplifié lorsqu’un de ses bras vint se loger contre ton cou. T’avais pas pu t’empêcher de pousser un peu plus ta gorge contre lui, presqu’avide de sensations supplémentaires. T’avais même eu un peu de mal à l’écouter correctement, calmement. T’avais un peu hoché de la tête en guise de réponse.

C’était assez surprenant de sentir autant de mains, en sachant qu’il était seul, mais pas trop déstabilisant pour autant. Tu t’étais un peu plus cambré vers lui, parce que tu sentais que c’était la meilleure des choses à faire, tout simplement. De toute manière là tout de suite, tu portais plus d’attention à ton instinct et ce que tu pouvais ressentir qu’autre chose. T’avais pas besoin de réfléchir énormément et ça t’allait totalement, t’avais pas l’habitude de mettre autant de côté tout ce qui était mental, et ça faisait pas mal de bien, tu devrais essayer de faire ça plus souvent. Tu n’avais jamais vraiment pensé te retrouver en tout cas un jour dans cette position, et certainement pas aujourd’hui. Comme quoi tu pouvais toujours être surpris par la vie, même si t’avais eu tendance à penser l’inverse depuis pas mal de temps.

Même si tu t’y attendais, t’avais été assez surpris par le contact de son doigt. Tu t’étais assez rapidement détendu, ne serait-ce qu’en faisant un minimum le vide dans ta tête, et en profitant de ton pouvoir pour pouvoir ressentir et partager un minimum de son excitation. Ça n’avait fait qu’augmenter la tienne, un doux mélange qui était loin de te déplaire, en même temps absolument rien ne pourrait entamer ta positivité et ton bien-être là tout de suite. Tu profitais le plus possible de tout ce qu’il pouvait te faire ressentir, même si une partie s’avérait être douloureuse, tu savais pertinemment que tu pourrais passer par-dessus assez facilement. T’avais jamais été quelqu’un de très sensible ou en tout cas, t’avais toujours fait en sorte de prendre sur toi-même. T’avais toujours trouvé que c’était la meilleure des choses à faire dans ces cas-là, plutôt que de démontrer une quelconque faiblesse. Mais si t’avais un contrôle assez grand sur ton mental, c’était un peu différent au niveau de ton corps. Il réagissait parfois avant même que tu ne t’en rendes compte. De manière positive, fallait dire qu’au fil du temps, son doigt était devenu agréable.

Tu t’étais détendu de plus en plus alors qu’il relâchait un peu ton bras qui te tirait de plus en plus sans trop te gêner. Même si t’avais du mal à avoir un tant soi peu d’esprit lucide, tu te rendais bien compte qu’il prenait une multitude de précautions dont t’étais reconnaissant. Pour une première fois, il valait mieux que la personne fasse preuve d’un minimum de douceur. T’aimais ses mouvements, t’appréciais même peut-être un peu trop pour ton bien. Tu sentais aussi tes muscles se contracter par moment, ce qui ne durait jamais très longtemps. Tu le sentais de plus en plus en toi, ça te faisait lâcher des bruits que tu ne pensais même pas pouvoir produire un jour, comme t’aurais pas pu penser apprécier ça un jour non plus ou encore l’expérimenter. Et de ce que tu pouvais entendre il avait tout autant l’air d’apprécier. Tu t’en serais certainement voulu un minimum que le plaisir ne soit pas réciproque, qu’il ne puisse pas non plus profiter du moment.

Quoiqu’il en soi, tu ne pouvais qu’approuver ce qu’il comptait faire, et tu le croyais même sur parole, t’étais de toute manière pas certain de pouvoir déprécier quoique ce soit là tout de suite, certainement pas le contact de sa main sur ton membre qui t’avait même fait avoir une sorte de spasme alors qu’il récupérait ses deux bras, te redonnant la liberté du tiens, que tu ne tardas pas à reposer devant toi sans pouvoir t’empêcher de grimacer légèrement. T’avais de nouveau le souffle un peu plus court, même un peu de difficulté à le faire correctement, alors que le rythme de sa main s’accélérait. T’avais même pas dû réfléchir avant de commencer à bouger un peu par toi-même, presque instinctivement, assez doucement au départ, t’arrêtant même parfois en lâchant un grognement ou l’autre, tes muscles se resserrant, avant de continuer. C’était devenu bien plus qu’une envie de le sentir entièrement et plus fortement en toi, presqu’un besoin que tu ressentais de plus en plus. En même temps, ton corps semblait aussi s’habituer à lui, te permettant de te mouvoir bien plus facilement et moins lentement contre lui. T’avais envie de le sentir bouger lui aussi, le sentir encore un peu plus proche si c’était possible. C’était même devenu plus facile une fois que t’atteignis à nouveau l’orgasme entre ses doigts, bien que ton corps se soit totalement tendu quelques secondes, t’avais pu détendre encore un peu pus juste après, laissant ta tête retomber contre le siège, ne t’empêchant pas d‘entamer des mouvements plus amples.


2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 13 Mar - 11:09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Triumphant return from mission || ft. Regor / ! \ hot
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-