Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Promenons nous dans les ruines ~ Ft. Maxime :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 2 Mar - 18:23


« Promenons nous dans les ruines »
Maxime & Pandore


Pandore arrivait à peine à croire à ce qu’elle s’apprêtait à faire… Tout ça pour un médaillon et puis pourquoi est-ce que Maxime l’avait perdue là-bas aussi ? Elle savait bien que son amie n’en avait pas fait exprès loin de là, mais c’était que pur folie de vouloir y retourner… Mais Pandore savait également qu’elle était capable d’y aller toute seule et qu’il fallait quelqu’un pour veiller sur elle… Voilà pourquoi elle avait accepté. Elle sentait bien que Keith n’était pas d’accord sur le principe, mais il avait dû s’incliner parce qu’il ne voulait pas que Maxime y aille seule… Partagé entre le fait de vouloir préserver sa jumelle et de vouloir protéger son amie… Le choix était compliqué et n’ayant pas son propre corps pour aider, il n’avait pas eu d’autres choix que de capituler, de toute façon il connaissait assez bien Pandore pour savoir qu’elle n’en faisait qu’à sa tête. Et c’était en partie sa faute à lui… Il l’avait toujours poussée à se dépasser, à n’avoir peur de rien, à aller affronter le danger s’il le fallait… Sauf qu’il avait toujours penser qu’il serait là pour veiller sur elle… Alors en partie oui, il était toujours là, sauf qu’il n’était que simple spectateur, il ne pouvait rien faire d’autre et s’il arrivait quoique ce soit à Pandore il ne pourrait pas agir… Et cette pensée le rendait malade… Elle s’était changée, elle avait mis des vêtements sombre pour ne pas attirer l’attention et aussi des vêtements qui ne la gênerait pas au moindre mouvement. L’idée de se retrouver de nouveaux dans les ruines de leur ancienne université lui donnait froid dans le dos…

Pandore se souvenait encore comme si c’était hier de l’effet qu’avait eu le gaz sur elle, de son hallucination tout d’abord qui lui avait fait croire que son jumeau était revenu à la vie en la personne de Maxime qui d’ailleurs c’était elle-même prise pour son jumeau, de quoi vous retourner le cerveau n’est-ce pas ? Mais le pire avait été la suite, elle pouvait encore sentir le gaz brûler sa peau, cette sensation l’avait presque fait suffoquer et pendant l’espace d’un instant elle avait pensée qu’ils allaient être perdu avant que les choses ne changent finalement pour donner l’avantage aux sorciers. C’était une petite victoire pour eux, ils avaient réussi à sauver ceux qui avait été prisonnier, la sœur d’Andreï avait été libre et cela avait été un soulagement pour Pandore qui c’était beaucoup inquiétée pour elle… Ce n’était pas parce que son frère se comportait mal avec la jeune femme qu’elle allait tourner le dos à la jolie Dimitrova n’est-ce pas ? Le croire serait mal connaitre Pandore… Sa décision prise, elle allait alors rejoindre Maxime au lieu de rendez-vous et à l’heure indiquée qui avait été décidé non sans ressentir une certaine appréhension. Parce que oui en plein jour ça n’aurait pas été amusant n’est-ce pas ? Et surtout elles se seraient fait remarquées… Enfreindre le règlement était une chose qui ne faisait plus peur depuis longtemps à la lionne, en revanche ce qui l’inquiétait c’était la suite. C’était normal d’avoir peur n’est-ce pas ? L’important était de ne pas se laisser dominer par cette peur, pas vrai ? Et puis… Pandore devait bien avouer que dès qu’elle pouvait faire quelque chose qui la libérait de l’attention d’Andreï le temps de quelques heures elle en était ravie ! Oh elle se doutait que cela lui reviendrait probablement d’une manière ou d’une autre aux oreilles, mais il y avait longtemps qu’elle n’avait plus peur de lui, il pouvait faire bien des choses, mais elle savait que physiquement déjà il ne lui ferait pas le moindre mal… Apercevant alors Maxime, Pandore lui sourit avant d’ajouter…

« Si on s’en sort, tu me devras un restau ! »
Lançait-elle avec un regard emplit de malice tandis qu’elles sortaient discrètement de leur dortoir puis de l’enceinte de Poudlard pour pouvoir transplaner jusqu’à Londres ! Evidemment elles n’avaient pas transplaner directement sur les lieux, se serait totalement suicidaire, elles ne savaient pas ce qu’elles allaient trouver là-bas… Les sorciers avaient gagné une bataille mais cela ne voulait pas dire que les lieux seraient déserts loin de là… Un regard silencieux l’une envers l’autre et elle se dirigeaient alors vers les abords de l’université en question… Plus elles approchaient et plus Pandore pouvait sentir ses poils se hérisser en pensant à la dernière fois qu’elles étaient ici… Et si elles tombaient de nouveau dans un piège ? Comment est-ce qu’elles s’en sortiraient cette fois juste à deux ? Si au moins elles auraient pu pouvoir compter sur la présence de la pleine lune ? Et encore est-ce qu’un loup-garou suffirait à les sauver si danger il y avait ? « J'imagine qu'un accio ne va pas suffire ? » Demandait-elle tout en priant pour que son amie lui dise qu'elle avait tort. Voilà un petit accio de rien du tout, elle choppe son médaillon et elles repartent ! Oh ne vous méprenez pas, Pandore était courageuse, mais en revanche elle n’était pas tellement suicidaire… Et cette soirée pour le coup, elle ne la sentait pas vraiment… En revanche, Pandore pensait à autre chose, Maxime ne pouvait pas se transformer, mais elle avait tout de même des sens plus développés que les siens n’est-ce pas ? « Est-ce que tu sens ou entends une présence ? » Demandait-elle afin de se raccrocher à certaine chose qu’elle savait être vrai ou non et puis s’il y avait du monde au moins si elles le savaient, elle pourrait être un peu mieux préparée n’est-ce pas ? Pandore espérait qu’elles pourraient avoir un peu de chance, peut-être qu’elles trouveront le médaillon très rapidement pour pouvoir repartir tout aussi vite, rentrer et se coucher sans que personne ne se soit rendu compte qu’elles n’étaient pas dans leur lit et surtout cela permettrait qu’elles s’en sortent sans la moindre égratignure ce qui serait le meilleur des scénarios… Mais si Pandore avait bien compris une chose au fil des années, c’est que rien ne se passe jamais comme prévu…

Revenir en haut Aller en bas
Maxime Whitefield
Maxime Whitefield
Admin Gryffondor Neutre
INRP
Métier : Vendeuse
Messages : 547
Gallions : 1690
Date d'inscription : 16/12/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : va à Alison, parce qu'elle est beaucoup trop cool
Mar 3 Mar - 18:56
Promenons nous dans les ruines
PandiPanda

Peeves aurait fait moins de dégâts c’était une certitude. La chambre était sans dessus dessous et ça ne faisait qu’empirer de secondes en secondes jusqu’à ce que, je termine sur le dos dans un bazar pas possible et plus rien à retourner dans mes affaires et potentiellement dans les affaires des filles du dortoir. Un seul constat à tirer de tout cela, il avait disparu, non pire, je l’avais perdu. Ce n’était pas un esprit frappeur qui me l’avait emprunté, pas une fille qui aurait des envies de mourir qui me l’avait emprunté – non parce que je le prêterais volontiers mais alors me faire perdre vingt précieuses minutes de ma vie, ça ne passait pas. J’avais cette certitude qu’effectivement je l’avais perdu. Je restais immobile quelques instants, les yeux fermés, oui c’est rare peut être que quelqu’un rentrant dans la chambre aurait pris mon pouls histoire d’être sur que je n’étais pas morte. Je faisais remonter un à un les souvenirs de ces derniers jours à la surface. En sortant de mon entrevue avec Kesabel, j’avais le médaillon, je me souvenais l’avoir touché. Ma dernière journée à la boutique, là je n’avais pas vraiment de souvenirs mais si un médaillon apparaissait subitement dans la boutique, un médaillon tout à fait lambda, sans formule magique dévoilant un trésor, Soledad m’aurait posé des questions tout de même. La possibilité qui restait ? Oh bah c’était l’endroit le plus fun du monde, l’université. Alors qu’on ne se trompe pas, l’université déjà à l’époque où j’étais sur une chaise à écouter, elle n’avait rien de passionnante, mais alors maintenant qu’on pouvait y mourir… ça l’était encore moins. Alors oui je sais ce que tout le monde se dit, c’est ultra dangereux, bla bla bla, moldus dangereux, euh moi aussi j’étais ultra dangereuse, ce n’est pas pour autant que les gens ne s’approchaient de moi… Oui parfaitement, c’était ça mon argumentaire. Bon ça et le fait que j’y tenais à ce médaillon et je n’allais pas le laisser dans des ruines. Alors moldu ou pas, ma décision était prise, j’y allais.

Mon idée première c’était quand même d’y aller un soir de pleine lune, oui c’est ultra sadique d’envoyer un loup bouffer tout ce qui trouve – ça me rappelait d’ailleurs quelqu’un… pourvu que je ne devienne pas comme lui – mais en même temps se débarrasser du Blood Circle pour ensuite être tranquille au petit matin pour récupérer mon bien, ma conscience avait un peu tendance à effacer le bain de sang que ça provoquerait – et que les moldus mériteraient en plus -. Le seul souci c’est que la pleine lune était dans quatorze jours – impossible de l’oublier je l’avais entouré en rouge sur le calendrier… on ne sait jamais que j’oublierais et que oups ah plus d’élèves… oui bon c’était pas drôle… un peu quand même j’avoue – Quatorze jours c’est long, très long il peut se passer tout un tas de choses en quatorze jours, un imbécile pouvait s’emparer du médaillon et je ne le retrouverais jamais. Donc c’était tout de suite qu’il fallait agir – bon en plus je n’étais pas tellement patiente donc attendre un jour de plus.
Est-ce que je pouvais aller seule dans ce guêpier ? Mais carrément que oui, je n’avais pas vraiment besoin d’aide. Est-ce qu’il était plus prudent d’y aller accompagner ? Oui aussi, mais bon, c’était un peu moins drôle, il faudrait être un peu moins fonceuse et un peu plus prudente.  A moins d’y aller avec Poil de Châtaigne, quoi comme compagnon ce chat c’était le pied. Bon c’est que si j’étais en danger, j’avais beau adorer mon animal tricolore, je ne vais pas vous cacher que je doutais un peu de son talent pour repousser les moldus. A qui demander alors ? Qui serait prêt à retourner là-bas sans broncher juste parce que je lui demandais et qui ne flipperait pas à chaque pas ou grincement définitivement pas Elise. La solution me vint tandis que je rangeais à l’aide de ma baguette tout ce que j’avais dérangépour une fois qu’elle range Pandore ! C’est Pandore qui allait m’accompagner, mais c’est sûr qu’elle allait dire oui !

D’ailleurs même si elle avait hésité un chouya, si si ça c’était vu qu’elle hésitait alors que franchement, un peu d’action, ça n’allait pas nous faire de mal. Elle avait finit par dire oui, bon elle aurait dit non j’aurais pas cherché d’autres partenaires j’aurais décidé de me débrouiller toute seule comme une grande. Il fallut donc attendre l’heure, parce que oui, partir en plein jour, autant mettre des cibles sur nos dos et une aura lumineuse autour de nous, un ver luisant humain quoi, histoire qu’on se fasse bien tuer directement. A peine arrivée, voilà qu’elle m’appâtait avec de la bouffe, mais ça se fait pas, ça bien sûr que j’allais dire oui, non sans avoir rappelé. « Comment ça si on s’en sort ? Alors je t’explique, j’ai tiré les cartes oui alors Maxime n’a aucun don pour la voyance, je précise c’est pas prévu qu’on meurt. En plus j’ai un programme hyper chargé pour les prochains mois, pas le temps de mourir. » C’est vrai qu’il fallait du temps pour mourir, c’était chiant, non vraiment pas prévu qu’on meurt « Vas pour le restaurant ! » Ensuite il fallait se tirer discrètement de l’école et là, mais franchement, un jeu d’enfant. Etre un loup garou mais c’était un avantage considérable pour ne pas se faire chopper. Ah j’avais fait le mur une bonne centaine de fois, jamais prise sur le fait, le talent, le talent.

Une fois pas loin des ruines, on s’observait avant d’avancer plus ou moins rapidement. Ah non mais sans elle, j’aurais couru, ça c’est sûr, là je faisais l’effort de rester à sa hauteur. Je regardai cet endroit, n’en gardant pas un meilleur souvenir qu’elle, bon les hallucinations encore ça allait, mais les brûlures derrière, un cauchemar et le pire ça avait été l’autre là, la sorcière qui s’en était prise à Soledad. Son oderu était gravée dans ma mémoire je ne l’oublierais pas de sitôt. Et si je ne lui étais pas encore tombée dessus, c’est juste que je n’avais pas eu le temps. Entre les cours de merde, le travail que j’aimais bien j’avoue et le fait que j’essayais désespérément de mettre la main sur cet idiot de gamin que j’étais sensé chasser à la pleine lune, mais il me fuyait comme la peste, comment voulez vous que je lui vienne en aide quand ce chieur se mettait hors de portée.
Je sortis de mes pensées lorsque Pandore parla et me donna une super idée « Ah, je n’y avais pas pensé. » Oui bah ça va je pensais pas toujours à tout, moi j’avais des réflexes moldus, ça faisait qu’un an que je devais de nouveau me comporter en sorcière, j’avais quelques oublis de temps en temps. Je sortis donc ma baguette, visualisai dans mon esprit le médaillon et prononçai le sort proposé par la sorcière futée. Rien ne se passa, bah forcément vu que le rp vient de commencer, on va pas déjà résoudre l’énigme. Je fis la moue « Il faut croire que je ne te devrais pas un restau uniquement pour t’avoir fait transplané et t’avoir montré à quel point ma prononciation du mot accio est sensationnelle. » Et non, il allait falloir rentrer à l’intérieur.

PandiPanda, elle me semblait un peu stressée tout de même. Ça ne faisait même pas deux minutes qu’on était là et j’avais déjà le droit à faire le radar de présence « Relax, on va gérer ! » Néanmoins, je pouvais comprendre sa demande, moi je n’avais pas besoin de quelqu’un, il me suffisait de me concentrer, d’inspirer un bon coup et hop j’avais l’info. PandiPanda, elle ne pouvait compter que sur moi, je m’exécutai donc « Oui, il y a des gens. Je dirais qu’il y a au moins dix odeurs différentes et plutôt récentes. En revanche, aucune trace de la personne ayant attaquée Soledad. » Et franchement, mais heureusement, notre mission aurait capoté à l’instant où j’aurais senti l’odeur de la moldue, je serais partie comme une balle pour aller la défoncer. Là, j’étais toute concentrée à notre tâche. « En avant ? Ne t’en fais pas, nous sommes que deux, on ne risque rien, on se fie à mon odorat et ça va rouler comme sur des roulettes. » Oui alors beaucoup de responsabilités sur mes épaules mais j’étais sûre de moi. Je pénétrais donc dans le bâtiment abandonné à pas de loup. Je chuchotai « Psssttt, on ne se sépare à aucun moment, même si tu as la trouille. En cas de danger être ensemble sera notre seul avantage. » Je m’arrêtai pour regarder un couloir, désert « Je crois que c’est par là que je suis passée en poursuivant l’autre. » En fait, j’étais sûre de rien, ce soir c’était mal éclaire et on ne va pas se mentir, niveau vision nocturne ce n’était pas trop ça de mon côté. Peut-être que Pandore se souvenait d’un truc qui m’échappait et qu’elle allait pouvoir m’aider.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Montre toi


Toi qui hante mes jours et mes nuits depuis longtemps  



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 4 Mar - 17:48


« Promenons nous dans les ruines »
Maxime & Pandore


Pandore était loin d’être idiote et si elle n’hésitait pas à aider une amie qui en avait besoin, elle n’oubliait pas à quel point cela pouvait être dangereux, alors oui, si on s’en sort lui semblait être une bonne formulation contrairement à ce que Maxime avait l’air de penser. Elle avait tiré les cartes ? Pandore haussait alors un sourcil et depuis quand avait-elle un talent caché pour la divination ? C’était nouveau ? En revanche, elle lui arrachait tout de même un sourire lorsqu’elle disait qu’elle avait un programme hyper chargé et que donc elle n’avait pas le temps de mourir. « Tu m’en vois ravie ! » Lâchait-elle alors amusée même si bien entendu cela ne changea strictement rien au fait que c’était toujours aussi dangereux, évidemment elle acceptait le restaurant, l’inverse aurait étonné la Shafiq ! Pour la suite, les filles faisaient donc preuve de discrétion, évitant de continuer de plaisanter alors qu’elles étaient en train de quitter le château au beau milieu de la nuit. C’était fou hein, mais quelque par sentir la présence de Keith toujours avec elle, même en sachant qu’il ne pourrait rien faire pour elle, bah cela avait tout de même le don de la rassurer. Quoiqu’il arriverait, il serait là. Pandore ne pensait pas se retrouver de nouveau dans les ruines de l’ancienne université aussi rapidement que leur ancienne visite… Les souvenirs encore bien trop frais dans son esprit lui arrachaient des frissons. Elle se mettait alors à réfléchir de façon logique et avant toute chose, bien entendu qu’elle pensait à un accio, si elles pouvaient utiliser la magie pour récupérer le médaillon pourquoi s’en priver ? Si Pandore était étonnée que son amie n’y avait pas pensé, elle ne faisait aucune remarque, surtout devant le fiasco que cela donnait. Rien ne venait, elles allaient devoir entrer dans le bâtiment pas le choix. La remarque de Maxime lui arrache un nouveau sourire.

« Au moins si un jour j’ai besoin de quelqu’un pour prononcer accio de façon si exceptionnelle qu’il ne se passe rien du tout, je penserais à toi ! » La taquinait-elle avec humour, est-ce que c’était le moment d’être drôle ? Oui bon pas vraiment, m’enfin ce n’était pas non plus le moment de revenir ici et pourtant elles y étaient ! Légèrement anxieuse (oui bon un peu beaucoup) elle finissait par demander à Maxime si elle sentait une présence, autant savoir directement s’il y avait du monde, cela les aiderait à se préparer et puis quand on avait un loup-garou comme coéquipière autant profiter des avantages que cela vous procurait ! Ah il fallait croire que Maxime ressentait légèrement son stress, est-ce qu’elles allaient gérer ? Pandore n’en savait rien, mais il le fallait ! Bon mauvaise nouvelle, il y avait bien des gens au moins une dizaine de personne… Elle haussait de nouveau un sourcil quand elle parlait de la personne qui avait attaqué Soledad, est-ce que cela aurait changé quelque chose ? Vu le regard de son amie, oh oui. Pandore pouvait la comprendre, si elle avait en face d’elle le mangemort qui avait tué son frère sans doute qu’elle perdrait tout sens moral… Ne pas s’inquiéter ? Mais justement elles n’étaient que deux, face à une dizaine de personne et si de base cela ne ferait pas forcément peur à Pandore, le problème était que ces moldus du Blood Circle avaient des armes pour contrer leur magie et qu’elles pouvaient très bien tomber dans un piège. En revanche se fier à son odorat me semblait tout de même être un bon plan, si nous avions une longueur d’avance cela pourrait suffire n’est-ce pas ? Alors qu’elles avançaient vers le bâtiment, Maxime reprenait la parole, ne pas se séparer cela allait très bien à la jolie blonde, c’était aussi de cette façon qu’elle préférait fonctionner.

« Les lions n’ont-ils pas peur de rien ? »
Lui glissait-elle d’un air complice, oui bon d’accord ce n’était pas totalement vrai, Pandore n’était pas la dernière à avoir peur loin de là, mais autant se convaincre du contraire et ne pas la laisser vous habiter n’est-ce pas ? Alors que nous avancions, Maxime s’arrêtait dans un couloir, sur le qui-vive Pandore regardait autour d’elles sans comprendre, de plus elles n’y voyaient pas grand-chose à vrai dire… La Shafiq hochait alors la tête, elle n’avait pas d’autre option alors autant aller là où Maxime pensait être passée n’est-ce pas ? Elle prit alors sa baguette, murmurant un lumos, elle tenait sa baguette vers le bas pour rester discrète. « Désolé mais je n’ai pas encore la faculté de voir dans le noir. » Admettait-elle dans un chuchotement. Elle regardait au sol tandis qu’elles progressaient. « C’est tout de même pas normal, si ton médaillon était simplement dans les décombres, un accio aurait suffi… » Cela ne rassurait pas Pandore qui avait alors un mauvais pressentiment, elle sentait que la solution numéro deux, c’est-à-dire venir, rester discrète récupérer le médaillon par terre et repartir sans avoir croisé quoique ce soit allait aussi tomber à l’eau… « Par ici. » Murmurait-elle en repérant la salle où ils avaient été attaqué par le gaz, elle s’arrêtait juste avant d’y pénétrer. « On fait quoi si l’endroit est encore piégé ? » Demandait-elle à son amie, levant légèrement sa baguette pour voir un peu plus loin que le bout de son nez, elles pouvaient encore voir les traces de luttes qui démontraient qu’il s’était bien passé quelque chose ici… En revanche, comme elle s’en doutait elle ne voyait aucun médaillon...

Revenir en haut Aller en bas
Maxime Whitefield
Maxime Whitefield
Admin Gryffondor Neutre
INRP
Métier : Vendeuse
Messages : 547
Gallions : 1690
Date d'inscription : 16/12/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : va à Alison, parce qu'elle est beaucoup trop cool
Mar 10 Mar - 21:19
Promenons nous dans les ruines
PandiPanda

Un grand sourire pour accompagner les propos de Pandore, qui n’avait visiblement pas envie de me voir morte. Enfin, pas de doute que c’est les morts en règle générale qu’elle voulait éviter, ce qui pouvait se comprendre. Je notais dans un coin de ma tête que je lui devais un restau. Dire qu’il n’y a même pas un mois, je n’aurais même pas pu dire oui, refuser de la bouffe, mais oui bien sûr que c’est un sacrilège mais mon compte en banque lui il ne voulait pas se renflouer tout seul. Ce n’est pas faute de lui dire des mots doux pour qu’il soit clément mais quand c’est non, c’est non. Là, c’était bon, j’allais pouvoir payer ma dette et rapidement parce que c’est fou mais quand il s’agissait de bouffe, je n’aimais pas traîner.

Dire que je n’avais pas planifié mon arrivée en ces lieux et que je n’avais pas trente six mille plans, bah ce n’était pas loin d’être la vérité. Puis à quel moment il fallait un plan pour récupérer un médaillon. C’est vrai après que le accio aurait marché, j’aurais peut-être eu l’air un peu stupide mais ce sont des choses qui arrivent. Après tout, j’aurais toujours pu lui dire que j’avais envie de me balader avec elle au clair de lune… oui bon d’accord ce n’était pas crédible. Déjà parce que ça ne m’était jamais arrivée de dire à quelqu’un salut on se balade au clair de lune ? Puis alors le clair de lune, dans un bâtiment en ruine, ce n’était pas ce qu’on voyait le plus. Une petite dose d’humour pour que l’échec total du accio passe mieux et voilà que je me faisais chambrer par la Gryffondor. Je hochai la tête solennellement « Non mais des fois mes sorts marchent, si ça se trouve, ce jour là tu seras surprise parce que le machin que je devrais attirer à moi viendra du premier coup. C’est quand même pas de ma faute si cette université n’y met pas de la bonne volonté. De toute façon, je n’aimais pas cet endroit… Etre en plein cœur de Londres pour la pleine lune…. Mais c’est la pire idée qui soit. » Je ne précisais pas pourquoi, elle savait très bien de quoi je parlais « Je suis contente d’avoir retrouvé mon école avec ma forêt. C’est beaucoup mieux. »

A la remarque sur le fait que les lions n’avaient peur de rien, j’esquissai un sourire avant de reconnaître « Moi j’ai peur d’une chose, ne pas avoir le battement de cœur de Poil de Châtaigne contre moi quand je m’endors. Est-ce que ça veut dire que je ne suis pas vraiment un lion ? »
Alors que nous avancions vers un couloir un peu sombre, l’éclairage du bout de la baguette de PandiPanda était le bienvenu. A sa remarque sur la faculté de voir dans le noir, alors autant dire la vérité tout de suite et ne pas lui faire croire quoi que ce soit « Je n’y vois sûrement pas mieux que toi. » Après ça faisait tellement longtemps que j’avais quelques avantages liés à la condition lupine, je ne me rendais pas vraiment compte mais je n’avais pas l’impression de mieux voir dans le noir que les humains comme Pandore, on ne peut pas tout avoir. Je n’avais pas la moindre idée de pourquoi mon médaillon ne voulait pas revenir à moi, tout ce que je savais, c’est que je ne voulais pas le laisser ici. Ayant vécue comme une moldue pendant une bonne partie de ma vie que ce soit avant mes dix ans ou après mes 17 ans… la grande majorité quoi, j’avais pu louper quelques détails « Tu penses que j’aurais pu lui insuffler comme une énergie magique parce qu’il me rappelait un passé que je ne voulais surtout pas oublier et qu’il est insensible à toute forme de magie ? Ou alors on ne peut pas faire accio sur des objets non magiques ? » Si j’étais bien sûr d’une chose c’est que ce médaillon ne venait pas du monde sorcier, est ce que c’était lié, ah bah la mystère et boule de gum, si ça se trouve ça avait été dit en cours, mais moi comme les trois quarts du temps, je n’écoutais pas. J’avais très bien pu louper ce détail.

Et puis soyons franche deux secondes étant donné que Pandore avait l’air terrifiée alors qu’il ne s’était encore rien passé, rappelons-le. Essayer des choses rationnelles ça pourrait peut-être l’inviter à respirer un grand coup et se dire que la chose la plus effrayante ne provenait que de son imagination et des scénarios que cette dernière créait, pas de quoi fouetter un lion.
Si j’étais ultra optimiste quant à nos chances de victoires, PandiPanda, elle cassait l’ambiance. Pourquoi elle ne pensait pas à un truc positif du genre ce serait top quand même qu’on avance et qu’on manque de marcher dessus. Non elle, direct le truc auquel elle pensait, c’était que l’endroit était piégé. Je lui lançais un regard avec un mélange de compassion – bah ouai toujours penser au pire ça ne devait pas être marrant tous les jours – et de blasitude – si ce mot n’existe pas encore, c’est juste parce que je l’ai pas soumis au dictionnaire, sinon il y serait – « Tu sais, on s’en est sorti une fois, on a fichu une raclée mémorable à ces gens. » alors pas nous personnellement, moi j’avais pas vraiment réussi à foutre une raclée à miss je fais du mal à Soledad. « Même si c’est piégé, on aura toujours l’effet de surprises. »

Pourtant, il est vrai que moi aussi j’avançais à pas de loup, essayant de renifler du mieux que je pouvais et pas bruyamment sinon c’est dégoutant, l’air ambiant. Puis, étant donné que rien ne brûlait mes narines, que tout avait l’air parfaitement normal, je fis un premier pas dans la salle, puis un second et un troisième avant de chuchoter « C’est bon PandiPanda, tu peux venir. » Sauf qu’à la seconde même où je venais de dire ça, j’eus l’impression, que dis-je, la certitude que quelqu’un venait dans notre direction. Oh flûte, ça n’allait peut-être pas être une balade de santé tout compte fait. Je me précipitais sur Pandore pour la ramener à la sortie de la pièce et la plaquer contre le mur avant de faire de même, bien entendu « Je crois qu’il y a quelqu’un. On lui saute dessus et on le plaque au sol ? »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Montre toi


Toi qui hante mes jours et mes nuits depuis longtemps  



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 12 Mar - 21:18


« Promenons nous dans les ruines »
Maxime & Pandore


Est-ce que c’était vraiment le moment de faire de l’humour dans un moment pareil ? Pas vraiment, non pas du tout même ! Mais quelque part cela détendait la lionne, prendre tout cela avec légèreté aidait à éviter de penser à ce qu’elles étaient en train de faire. Maxime m’arrachait même un sourire tandis qu’elle répondait à ma taquinerie, là où elle marquait tout de même un point, c’était que oui pour les personnes comme elle, se retrouver en plein cœur de Londres ce n’était peut-être pas le plus pratique, mais moqueuse, je n’en avais pas fini avec elle.

« Oh tu sais, il existe un truc sympa pour partir assez rapidement dans un coin tranquille lors des soirs de pleine lune, ça s’appelle le transplanage, tu n’as même pas besoin de prononcer de formule magique du coup ça devrait bien se passer non ? » Oui bon d’accord, Pandore était bien en train de la chercher, mais son regard montrait bien qu’elle ne faisait que la taquiner légèrement et qu’il n’y avait aucune méchanceté dans ses paroles. En revanche, la blondinette était d’accord avec son amie, elle aussi elle était contente d’avoir retrouvé le château. C’était inscrit en elle, elle aimait Poudlard, elle considérait le château comme une deuxième maison et elle avait été ravie lorsqu’ils avaient annoncé qu’ils devraient retournés ici, bon les sombres raisons n’étaient pas terrible, mais ça n’empêchait pas que la jeune femme se sentait bien là-bas. Bien mieux qu’ici d’ailleurs ou la tension se faisait tout de même sentir au fur et à mesure qu’elles avançaient dans le bâtiment. Alors que Maxime indiquait à Pandore qu’elles ne devraient pas se séparer sous aucun prétexte, chose qui allait très bien à la Shafiq qui n’avait pas l’intention de lâchait son amie d’une semelle, Pandore ne put s’empêcher de rebondir sur le fait que Maxime laissait entendre qu’elles pourraient avoir la trouille. Est-ce que vraiment Maxime n’aurait pas pu anticiper la réaction de Pandore en entendant sa réponse ?

« Un lionceau alors ? »
Lui glissait-elle continuant de la taquiner, c’était mal venu de sa part vue qu’elle-même avait peur des fois, mais la perche était si bien tendue, elle n’avait pas pu s’empêcher de la prendre. Elle décidait par la suite d’allumer sa baguette pour y voir un peu mieux et si elle pensait que son amie avait la faculté de voir dans le noir à cause de son don, elle s’était apparemment trompé, ah merde, il n’y avait donc pas que des avantages à sa jolie fourrure ? Alors qu’elles avançaient prudemment dans leur ancienne université, Pandore faisait une remarque sur le fait que ce n’était tout de même pas normal que son médaillon n’avait pas répondu à l’appel magique qu’avait fait son amie. A la réponse de cette dernière Pandore secouait la tête. « Non, objet magique ou non ça devrait fonctionner, en revanche… » Laissait-elle entendre avant de surveiller un couloir dans lequel elles passaient avant de reprendre. « Le lieu a pu être protéger pour que les effets du sort soient annulés… » Comment est-ce que le Blood Circle y était parvenu en revanche… Enfin de toute façon Pandore n’était pas idiote, les sorciers savaient que ces moldus étaient aidés par leur congénères, choses que la jeune femme avait du mal à comprendre d’ailleurs… Reconnaissant l’endroit où ils s’étaient tous rendus avec l’Ordre du phénix, Pandore indiquait à son amie où aller avant de lui demander ce qu’elles feraient si l’endroit était piégé. Oui elle n’était pas très rassurante, mais elle n’avait pas oublié les effets du gaz et elle n’avait pas oublié que cela n’avait pas été facile de s’en sortir alors qu’ils étaient nombreux, elle ne voulait pas imaginer ce qui arriverait alors qu’elles étaient que deux… Fort heureusement Maxime semblait optimiste pour deux !

« Nous étions beaucoup plus nombreux Maxime… » Rappelait-elle alors à son amie qui avait l’air d’oublier que si elles s’en étaient sortis ce n’était pas forcément grâce à elles, mais surtout parce qu’ils avaient fait front communs tous ensemble. Pandore levait même les yeux au ciel lorsque Maxime parlait de l’effet de surprise. « Si nous finissions dans un filet, ou si on tombe dans un trou, tu vas voir, l’effet de surprise c’est nous qui allons la voir. » Raillait-elle alors en ayant peu d’espoir dans le plan de sa camarade pour le coup ! Elles avançaient silencieusement dans la pièce, Pandore cherchait ce qui pouvait ressembler de près ou de loin au fameux médaillon, lorsque Maxime l’appelait, elle la suivait alors dans la pièce qui semblait n’avoir rien à signalé d’après les dires de cette dernière… Se fiant à elle, Pandore était à des années lumières de s’imaginer là suite. « Qu’est-ce que tu… » Commençait-elle à dire, criant presque avant de se rappeler qu’elles devaient se taire et que si Maxime agissait ainsi c’était sûrement parce qu’il y avait un danger, elle fermait donc très vite sa bouche tandis qu’elles se retrouvaient l’une contre l’autre dans le couloir, le cœur battant à la chamade tandis que Pandore était en train de se pétrifier sous la peur, qu’y avait-il ? Ses prunelles venaient fixer celles de son amie tandis qu’elle faisait éteindre sa baguette dans un chuchotement. Maxime se plaçait à côté d’elle contre le mur tandis qu’elle lui expliquait qu’elles avaient de la compagnie, génial, ça faisait combien de temps qu’elles étaient ici ? Cinq minutes ? Cela allait déjà virer au drame. Il faisait sans doute trop noir pour que Maxime puisse voir l’expression du visage de Pandore au moment où elle faisait la suggestion de lui sauter dessus et de le plaquer au sol, mais elle la regardait comme si elle sortait de ces films de combat moldu. « Ou sinon un simple stupefix pourrait tout aussi bien fonctionner. » Faisait remarquer la jeune femme avant de réfléchir à plus loin. « Peut-être même qu’on pourrait l’attacher et lui demander où est ton médaillon ? » Proposait-elle alors. Les manières moldues ce n’était pas trop son truc à la Shafiq, elle ne savait pas se battre, elle n’avait pas appris alors plaquer quelqu’un au sol ? Elle aurait certainement l’air ridicule oui…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Promenons nous dans les ruines ~ Ft. Maxime
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-