Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Famille Cartwright Ϟ 5/5 Ϟ M/F Ϟ Mangemorts-Neutres-Blood Circle :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 4 Fév - 17:37
Cartwright
« Chaque famille a ses secrets,
il est préférable de bien réfléchir avant de les déterrer »
Arbre généalogique

Membres de la famille


Libre - Pris/mort - PNJ

Aster Cartwright - 1938 - 80 ans - Sang pur - Ancien dirigeant de Coistral
Eleanor Cartwright née O'Casey - 1940-1978 - morte à l'âge de 38 ans - Sang pur - Femme au foyer

Sorrel Cartwright - 1963 - 55 ans - Sang pur - Co-dirigeant de Coistral
Sally Cartwright née Paor - 1963 - 56 ans - Sang pur - Métier au choix au sein de Coistral tant qu'elle a du temps pour elle
Basil Cartwright - 1985 - 34 ans - Cracmol - Serveur dans un salon de thé moldu
Jarred Cartwright - 1986 - 32 ans - Sang Pur - Métier au choix au sein de Coistral mais héritier de l'entreprise familiale et donc son futur dirigeant
Azalea Cartwright - 1991 - 28 ans - Sang Pur - Métier au
choix au sein de Coistral

William Cartwright - 1966 - 53 ans - Sang pur - Co-dirigeant de Coistral
Vivian Cartwright née Mac Uidhir - 1965 - 54 ans - Sang pur - Métier au choix au sein de Coistral
Rose Cartwright - 1989 - 29 ans - Sang pur - Auror

Histoire de la famille

Pureté :
Cette branche est la dernière à être entièrement pure chez les Cartwright. Toutes les autres sont coupées avec du sang moldu ou du sang-mêlé. Le dernier membre masculin pouvant continuer à faire prospérer ce nom de famille est Jarred. A moins qu'Azalea et Rose ne donnent jamais le nom de leur potentiel conjoint à leur futurs enfants, mais c'est quelque chose d'actuellement impensable dans les traditions des Sangs-Purs.


Tradition :
Les familles sorcières ont souvent des traditions quant au prénom de ses représentants. C'est le cas de celle-ci. Chaque enfant, masculin comme féminin, se voit attribuer le nom d'une fleur.


La compagnie Coistral:
Depuis plusieurs générations, la famille Cartwright gèrent une compagnie de diligences et de carrosses volants. Ces derniers peuvent être tirés par plusieurs types de créatures magiques. Parmi celles-ci le sombral, qui est représenté dans le blason de l’entreprise et dans son nom (Coistral pour cóiste = diligence en irlandais et Thestral = Sombral en anglais). Les autres créatures utilisées sont des ethonan, gronian et abraxan notamment. L'animal utilisé dépend du type de voyage : rapide, confortable, discret,...

Ils n'élèvent pas eux-même ces cheveux ailés mais les achètent chez de très bons éleveurs avec qui ils ont des accords de très longues dates. Accords à revoir régulièrement. Par souci de qualité, les créatures sont testées à de multiples reprises, dressées à nouveau, et il faut plusieurs mois voire années avant qu'elles soient attribuées à une diligence propre.

Cette entreprise qui n'avait qu'une notoriété régionale par le passé a prit de l'ampleur peu d'années avant qu'Aster ne cède les rênes à ces deux fils Sorrel et William. Aujourd'hui les deux frères doivent s'assurer de rester les leaders dans leur secteur, en Europe et en Amérique. Leur désir est de réussir à se faire reconnaître sur les autres continents.

Leur personnel comporte entre autres des sorciers palefreniers, maréchaux-ferrants, chuchoteurs, cochers. Des personnes sont parfois chargées de la protection des diligences. Il peut s'agir d'écuyer ou de sorciers enfourchant des balais. Il est à noter également que ce sont en général la famille ou des employés de confiance qui s'occupent de trouver des partenaires commerciaux, de la comptabilité ou encore des ressources humaines.


Secret d'Aster :
Aster s'est marié avec une jeune Sang-pur de bonne famille plus par alliance que par amour. Étant métamorphomage, sa caractéristique était prisée des grandes familles et ses parents n'eurent aucun mal à lui trouver le meilleur parti. Ils ont tous deux appris à s'apprécier, puis peu à peu à s'aimer. C'est du moins ce que pensait le jeune homme à l'époque. De leur union naquis deux fils, en bonne santé, mais dénués de son don. Sa femme prenait à coeur l'éducation de ses enfants, ne voulant laisser cette place à personne. La tenue de la maison était quant à elle laisser aux elfes de maison.
Pourtant, lorsque Voldemort monta peu à peu au pouvoir, Aster crû déceler une facette nouvelle de son épouse, bien loin de la mère modèle qu'elle semblait être. Tandis que lui s'évertuait à faire grandir sa société de calèches magiques, sa femme était de plus en plus au abonnée absente. Inquiet par ces disparitions de plus en plus récurrentes, Sorel entrepris de faire ses propres recherches, sous le couvert d'une identité créée avec son don. C'est au bout d'un long moment qu'il apprit que sa chère épouse avait rejoins les rangs des Mangemorts depuis longtemps.
Dévasté, il entreprit d'attendre que les enfants partent pour Poudlard, pour la première fois de leur vie. Une fois celà fait, il ne prit pas la peine d'entendre les explications que son épouse aurait pu donner et la tua d'un éclair vert dans le dos, sous son apparence inventée.

Afin de conserver une image aussi pure que possible, Aster tenta de laisser entendre que sa femme avait été tué par un Mangemort. Les autorités ne cherchèrent pas à enquêter plus que nécessaire, bien assez occupées comme cela et crurent à son histoire, de même que son fils cadet. Mais l'aîné, lui, gardait toujours cette étincelle sévère quand il le regardait, défiant son autorité à chaque fois qu'il le pouvait.

Aster compte bien mourir avec son secret. Il n'est pas question que le nom de sa famille soit entachée par les actions des Mangemorts.

Secrets de la branche Sorrel :
Basil, le premier enfant s'avéra être un cracmol. Plutôt que de vivre avec cette tâche sur leur arbre, Sorrel demanda à Sally de le faire disparaître, autrement il s'en chargerait lui-même. Sally accepta, sans chercher à négocier avec son mari. Même c'était sans compter sur le second enfant, Jarred, qui avait tout entendu et conserva le secret de cette discussion avec lui.

Sally, qui venait d'une famille ayant déjà exécuté son cracmol de frère, entrepris alors d'abandonner l'enfant à Londres en lui retirant tous ses souvenirs, ne lui laissant qu'une gourmette avec son prénom et sa date de naissance. Elle enleva ensuite un enfant moldu ressemblant, qu'elle habilla et coiffa comme son fils, puis tua. Mais Azalea, la dernière enfant, surpris sa mère et demanda qui était l'enfant et où était son grand frère. Sally utilisa alors sa magie pour modifier les souvenirs de sa fille, mais dans la précipitation elle troubla sa mémoire, au point où Azalea ne garda presque aucun souvenir de son frère Basil.

Sally a ramené le corps de l'enfant moldu à Sorrel qui a cru à la supercherie. Il fut enterré dans le caveau famillial, et Sorrel fit circuler la thèse de l'accident. Basil serait rentré dans le box d'un sombral et se serait pris un coup de sabot fatal dans la tête. Il était trop tard quand ils l'ont trouvé.

Depuis toutes ces années, Sally s'est toujours assurée en secret que Basil ne manque de rien dans l'orphelinat, ou de savoir où il se trouvait une fois adulte. Depuis qu'il s'est installé à Londres et qu'il travaille dans un salon de thé moldu, elle va régulièrement le voir. Mais depuis peu de temps Azalea est témoin de ces étranges visites, sans en comprendre le motif.

Avec le début de la guerre, les sorciers n'ont plus l'autorisation d'aller en zone moldue. Mais ce n'est pas le Ministère qui arrêtera Sally. Ni Azalea de la surveiller.

Sorrel est persuadé que son fils est mort.
Sally sait qu'il est encore en vie et sait où il se trouve.
Basil ne se sait pas de quelle famille il vient et a depuis rejoint le Blood Circle. Il ignore que l'une de ses clientes est sa mère biologique, encore moins que c'est une sorcière.
Jarred pense que son frère est mort et sait qu'il ne s'agit pas d'un accident
Azalea pense que son frère est bien mort d'un accident. Mais elle piste sa mère, qui va régulièrement dans un salon de thé moldu, ne s'imaginant pas que le serveur pourrait être son frère "mort".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 4 Fév - 17:37
Sorrel Cartwrigh
« Ft. Josh Brolin Ϟ Crédit Wattpad »
Ici mettez sous la forme que vous voulez, vos volontés pour votre scénario

Identité
Nom : Cartwright
Prénom : Sorrel
Age : 55 ans
Sang : Sang-Pur
Allégeance : Mangemort
Particularité magique : Aucune
Situation civile : Marié
Nationalité : Irlandais
Métier : Co-dirigeant de Coistral
Caractère : Méthodique - Intransigeant - Calme - Autoritaire - Charismatique - Mielleux - Regardant - Distant avec les siens, sauf son frère et son dernier fils
Chevalière : Auriculaire gauche - En bataille - Or - Sombral, écu, la forme de sa baguette en biais
Histoire
Sorrel a son secret, tout comme son épouse.

Sorrel s'est toujours senti plus proche des intentions des pro Sang-Purs que des tolérants. Était-ce sa mère qui l'avait éduqué ainsi ? Était-ce lui qui s'était forgé cette opinion ? Toujours était-il qu'il avait bien du mal à supporter les idées rétrogrades de certains de ses confrères, notamment son père et son cadet.
C'est certainement pour cette raison qu'il n'a pas hésité à rejoindre les rangs des mangemorts. Emportant son fils dans son sillage de force, il a fait marqué leur bras respectif de la marque de l'Augurey. Calculateur et fin stratège, il n'a pour le moment pas été repéré ni des autorités, ni de l'autre branche familiale. Quand à son père, nul doute qu'il a plus de chance d'y passer avant la fin de l'année que d'apprendre sa nouvelle filiation.
En secret, Sorrel profite de sa position dans l'entreprise et de la naïveté de son frère pour fournir aux mangemorts des calèches.





Sally Cartwright
Ft. Gwyneth Paltrow Ϟ Crédit giphy
Loyauté
Lorsqu'ils se sont aperçu que le premier enfant qu'elle lui avait donné était un cracmol, il lui a simplement demandé de le faire disparaître avant qu'il ne le fasse lui-même. Il fut à la fois fort surprit et ravi de constater que sa femme revint dès le soir même avec le corps de l'enfant décédé. Depuis ce jour il sait qu'elle lui sera loyale.

Pour autant il ne lui parle pas de ses activités de Mangemort, ni le fait que l'entreprise commence à les aider. Elle semble se douter de ses actions, mais il sait qu'elle ne parlera jamais. Elle a bien trop à perdre, et déjà du sang sur les mains.
Basil Sunday
Ft. Sebastian Stan  Ϟ Crédit giphy
Echec
Sally lui ayant présenté le corps de l'enfant, il est persuadé qu'il est mort.

Pour autant il était son enfant chéri. Mais Sorrel est celui qui a demandé sa mort, afin que son statut de cracmol n’entache pas l'image de leur famille.
Jarred Cartwright
Ft. Ed Skrein  Ϟ Crédit tumblr
Réussite
Son second enfant, et de loin le meilleur d'entre tous. Pour Sorrel il s'agit même de son seul fils, le précédent ayant totalement disparu de ses pensées. Il a misé tous ses espoirs sur Jarred, lui imposant de lourdes responsabilités.

Il lui a demandé de rejoindre les Mangemorts, ce que Jarred a fait sans rechigner. Depuis ils sont d'autant plus proches, baignant dans les mêmes affaires. Sorrel pense qu'il fera un chef de famille exemplaire... s'il parvient à marier sa sœur et sa cousine.
Azalea Cartwright
Ft. Brie Larson  Ϟ Crédit Fanpop
Espoir
Bien qu'il mise beaucoup sur elle, dans la famille, comme dans l'entreprise, la petite dernière est loin d'être aussi docile que sa mère. D'un fort tempérament, elle refuse de se marier pour préserver la lignée, au risque de devenir bien vite vieille fille. Si jusqu'à présent Jarred a toujours réussi à monopoliser l'attention de Sorrel ailleurs (et il faudrait être aveugle pour ne pas voir que c'est sa manière à lui de la défendre), le père de famille commence à être à bout de patience.

Il ne faudrait pas qu'en plus la jeune fille prenne l'exemple dégradant de sa cousine. Il est temps de la pousser à se résigner.
Rose Cartwright
Ft. Gal Gadot  Ϟ Crédit giphy
Trahison
Rose a toujours été une sorcière parfaite pour la famille. Bien éduquée, douée en magie, sa place dans l'entreprise était toute faite. Et elle n'aurait pas manqué de prétendants. Si cette idiote n'avait pas tout foutu en l'air.

Plutôt que de faire honneur à sa famille et à son nom, elle a préféré se laisser aguicher par un sang-de-bourbe. Par chance, celle-ci n'a ni perdu son nom, ni enfanté. L'annonce indiquant que son "fiancé" était décédé fut l'une des meilleures nouvelles de ses dernières années pour lui.

Depuis la nouvelle cependant, plus aucune trace de la sorcière. En soi, Sorrel sait qu'elle est toujours en fonction au Ministère, mais elle semble avoir coupé tous les ponts avec la famille. Principe de précaution, ou sent-elle vraiment le vent tourner ? Car si son père n'est pas capable de la reprendre en main, lui le fera. Il est temps qu'elle rentre dans les rangs. Les leurs.
Prénom Nom
Ft. avatar  Ϟ Crédit gif
Titre du lien
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 4 Fév - 17:38
Sally Cartwright
« Ft. Gwyneth Paltrow Ϟ Crédit giphy »
Je cherche quelqu'un capable de jouer la subtilité d'être fidèle à sa famille, et fidèle à l'autorité de son maris.

Identité
Nom : Cartwright née Paor
Prénom : Sally
Age : 56 ans
Sang : Sang-Pur
Allégeance : Neutre
Particularité magique : Aucune
Situation civile : Mariée
Nationalité : Irlandaise
Métier : Métier au choix dans la Coistral, tant qu'elle a du temps pour elle
Caractère : Fidèle - Disponible - Coquette - Placide - Soucieuse - Aimante - Vigilante - Donne du sien pour choyer l’ensemble de sa famille, même son premier fils en secret
Chevalière : Auriculaire gauche - En bataille - Or - Phoenix, lambrequin, la forme de sa baguette et de celle de son mari dans deux ovales côte à côte
Histoire
Sally est l'aînée et seule fille d'une famille de sang pur. Elle a toujours était très proche de son frère et s'est appliquée a lui donné le bon exemple.
Cependant, il s'est avéré que sones frère ne développait pas sa magie, malgré qu'il se rapprochait fatidiquement de l'âge de 11 ans. Alors qu'elle était à Poudlard, elle reçut une lettre de la part de sa mère, l'informant que son frère avait été attaqué et dévoré par un moremplis. La lettre disait que son père s'était levé dans la nuit et avait vu la créature repartir dans le jardin. En allant dans la chambre son fils n'était plus là. Mais malgré sa traque à l'extérieur, il n'aurait pas retrouver l'animal.
Si le Ministère et tous les sorciers proches des Paor crurent à cette histoire et leur témoignèrent du soutient, Sally elle savait que ce n'était qu'une manigance pour faire disparaître son frère afin de faire disparaître l'effroyable vérité : il était un cracmol.

Sally a donc vécue avec ce secret au fond d'elle, sans jamais plus mentionné son jeune frère. Elle ne voulait pas sa voir ce que ses parents lui avait fait vivre, comment ils s'étaient débarrassés du corps, ni qui s'en étaient réellement chargé. Non elle ne voulait rien savoir. Il valait mieux.
Elle fit tout pour plaire à ses parents par la suite, trop apeurée à l'idée de subir un jour le même sort et que personne ne se doute de rien. Lorsqu'ils lui proposèrent de s'unir à Sorrel Cartwright, elle ne refusa pas, à la fois résignée et bien heureuse de s'éloigner enfin de cette famille de meurtriers.

Si les débuts de sa relation avec Sorrel se passèrent à merveilles, les ennuis commencèrent lorsque leur premier enfant, Basil, commença a ne présenter aucun signe de magie. A nouveau l'histoire allait se répéter. A nouveau, elle voyait dans les yeux de son mari la même chose qu'elle avait lu dans ceux de ses parents. Sally se sentait coupable, comme si une malédiction vivait dans son sang. Et si ses deux autres enfants étaient eux-aussi des cracmols ? Devrait-elle tous les tuer ? Elle en était bien incapable !
Pourtant c'est ce que Sorrel fini par lui demandé pour Basil, autrement il s'en chargerait lui-même. Impuissante, et sachant pertinemment qu'il le ferait, elle pris la décision de faire disparaître son fils. Mais pas comme son mari l'entendait... Elle a donc prit l'initiative d'abandonner Basil en plein Londres, après lui avoir retirer la totalité de ses souvenirs sur son enfance. Elle ne lui laissa qu'une gourmette, où on pouvait lire son prénom et sa date de naissance. Certes il vivrait parmi les moldus et serait un enfant abandonné aux yeux de tous, mais au moins... il vivrait. Et c'était la dernière preuve d'amour qu'elle pouvait lui offrir.
Elle enleva un enfant moldu qui ressemblait un peu à Basil, le coupa les cheveux et l'habilla comme son fils afin que la ressemblance soit plus frappante. Puis elle le tua et ramena le corps à Sorrel.
Elle n'avait cependant pas prévu que Azalea serait témoin de son retour avec le corps et du, là encore, laver les souvenirs de l'un de ses enfants. Dans la précipitation, elle corrompu les souvenirs de sa fille à tel point qu'elle n'avait plus qu'une vague conscience d'avoir eu un jour un frère.
L'enfant fut enterré dans la caveau familial sans que personne ne se doute de la supercherie. La thèse de l'accident avait été évoqué avec le Ministère. Basil était allé dans l'un des box des Sombral, et avait pris un coup de sabot fatal.

Suite à cela, elle demera troublée par le devenir de son fils, et le regret d'avoir retirer à une mère moldu son enfant. Elle préserva ses enfants et les couvra de ce qu'il lui restait d'amour. Quand l'un et l'autre se confirmèrent sorciers, elle en fut soulagée et cessa de croire qu'elle était maudite.

Depuis quelques temps, elle a apprit que Basil est serveur dans un salon de thé à Londres. Elle s'y rend régulièrement, une fois par semaine, afin de discuter avec lui. Elle n'est qu'une cliente pour lui, et ça lui va bien comme cela.




Sorrel Cartwright
Ft. josh brolin Ϟ Crédit wattpad
Le coupable
Bien qu'elle s'entende relativement bien avec lui et qu'il la laisse à ses propres affaire, Sally sait qu'elle ne peut pas lui faire confiance. Il est comme ses parents, capable du pire pour "le bien de la famille". Mais elle a une autre forme de loyauté familiale.

Elle lui a menti, lui laissant croire que l'enfant mort qu'elle lui ramenait était bien Basil, alors qu'il s'agissait d'un enfant moldu. Elle a tué pour sauver son fils, elle a trahis pour que Sorrel ne cherche pas à le retrouver. Tant qu'il n'est pas informé de la vérité, tout ira pour le mieux.

Dernièrement il a un comportement douteux et semble bien plus proche de Jarred que d'ordinaire. Ca ne lui plaît pas. Vraiment pas...
Basil Sunday
Ft. Sebastian Stan  Ϟ Crédit tumblr
L'innocent
Même s'il n'a aucun souvenir d'elle, Sally se refuse à totalement l'abandonner. Elle a donc toujours été, plus ou moins, non loin de lui. Elle s'arrangeait pour faire des dons de nourriture à l'orphelinat où il vivait. Elle s'est assuré de toujours savoir où il allait quand il déménageait de ville en ville. Toujours dans l'ombre, elle n'avait jamais osé s'approché de lui, malgré la tentation de le prendre contre elle et tout lui dire.

Depuis qu'il s'est installé définitivement à Londres et qu'il est serveur dans un salon de thé, Sally a sauté le pas. Elle s'y rend régulièrement, une fois par semaine, afin de discuter avec lui comme une cliente lamda. Il semble l'apprécié et se confie un peu auprès d'elle.

Mais depuis le début de la guerre, il n'est plus autorisé aux sorciers de se rendre sur les zones moldues. A moins de contourner les règles. Pour son fils, elle est prête à tout.
Jarred Cartwright
Ft. Ed Skrein  Ϟ Crédit tumblr
Celui qui croit
Depuis la disparition de son frère, Jarred s'est avéré distant avec elle. Mais elle a continué à remplir son rôle de mère, même si elle craignait qu'il soit cracmol. Quand il s'avéra qu'il était bien un sorcier, elle en fut vraiment rassurée. Elle reporta alors ses craintes sur Azalea, délaissant un peu son fils, qui ne sembla pas s'en ombrager.

Et depuis, il ressemble à son père... Il marche dans ses pas, se tient comme lui, utilise le même vocabulaire. Bien qu'elle le chérisse, c'est parfois difficile pour elle de le côtoyer. Mais au fond, elle sait qu'il peut être un formidable grand frère pour Azalea.
Azalea Cartwright
Ft. Brie Larson  Ϟ Crédit tumblr
Celle qui sait
Sa fille chérie. Cette fille qui innocemment lui a demandé ce qu'elle faisait dehors avec ce petit garçon et où était son grand frère. Cette fille a qui elle a brouillé la mémoire, pour leur sûreté : à Azalea, Basil et elle-même. Sally sait ce que c'est que de vivre avec l'idée que ses parents ont assassiné un frère. Et elle ne voulait pas non plus que la petite n'éveille les soupçons de Sorrel.

S'en voulant, craignant que ses deux autres enfants soient des cracmols eux aussi, elle passa son temps à couver les deux derniers. Lorsque Jarred fut officiellement un sorcier, tout son amour fut reporter sur Azalea. Même lorsqu'elle fut bel et bien une sorcière, Sally continua à lui témoigner son affection. Voyant que Jarred prenait le chemin du chef de famille et de l'entreprise, Sally poussa Azalea à faire ses propres preuves.

Elle ignore qu'Azalea l'a vu pénétrer dans le salon de thé de Basil et la soupçonne.
Rose Cartwright
Ft. Gal Gadot  Ϟ Crédit giphy - Megerossa
Celle qui fuit
En vérité, Sally est heureuse que Rose ne soit plus vraiment dans les pattes de la famille. En tant qu'auror, elle aurait pu se mettre à fouiller dans le passé trouble de cette branche. Par contre, elle ne serait pas de trop pour découvrir ce que Sorrel et Jarred sont en train de comploter. Mais au fond... est-ce que Sally veut vraiment mêler le reste de la famille, et surtout le Ministère, à ça ?
Prénom Nom
Ft. avatar  Ϟ Crédit gif
Titre du lien
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 4 Fév - 17:38
Basil Sunday
« Ft. Sebastian Stan Ϟ Crédit Tumblr »
Je cherche une personne qui saura s'impliquer dans le jeu du Blood Circle et apprécia de jouer le jeu de l'oubli. Ce serait une bonne chose que Basil apprenne la vérité un jour, mais faites durer le plaisir s'il vous plaît. Je vous laisse bien sûr libre de choisir son état d'esprit lorsqu'il découvrira de quelle famille il vient et sa condition de cracmol.

Une confrontation avec son frère ou son père serait la meilleure des consécrations, mais n'oubliez pas que sa mère et sa sœur ont également leur petite carte à jouer dans l'histoire. N'hésitez pas à leur faire un peu de place et à jouer sur plusieurs tableaux pour avoir un jeu encore plus intéressant.

Identité
Nom : Au choix
Prénom : Basil
Age : 34 ans
Sang : Cracmol (bien que de Sang-Pur)
Allégeance : Blood Circle
Particularité magique : Aucune
Situation civile : Au choix
Nationalité : Irlandais
Métier : Serveur dans un salon de thé, en zone moldue
Caractère : Planificateur - Volontaire - Fureteur - Solitaire - Résolu - Valeureux - Plein d’espoir - N’a pas connaissance de sa famille de sang
Chevalière : Aucune
Histoire
Basil n’a aucun souvenir de son enfance. Pas le moindre. Son premier souvenir est l’orphelinat… à 11 ans. Il ignore ce qu’il s’est passé durant cet énorme morceau de vie qu’il a oublié. C’est comme si on lui avait toujours volé quelque chose de précieux, quelque chose que jamais il ne pourrait récupérer. Il a passé une partie de son enfance à essayer de rassembler d’infimes lambeaux de mémoire avec l’aide de multiple spécialistes des traumatismes, sans succès.

Lui et le personnel de l’orphelinat avaient malgré tout des certitudes. La gourmette, qu’il porte toujours, indique son prénom et sa date de naissance : Basil. Cet objet est sa seule et unique preuve d’un “avant”. Il a très certainement eu une famille aimante. Son corps s’est développé correctement jusqu’à ce qu’il arrive ici, ce qui prouve qu’il a mangé à sa faim. Il ne présentait pas la moindre trace de coup ou de maltraitance non plus. Les vêtements qu’il portait étaient de très bonne facture, preuve certainement que sa famille avait de bons moments. Mais alors pourquoi l’avoir abandonné ? Qu’avait-il pu faire ? Qu’était il arrivé pour que ses parents fassent ce choix ? Etaient-ils seulement au courant ? Étaient-ils vivants ? Tant de questions dont il n’avait pas la moindre ombre de réponse.

Trop âgé pour être le choix premier des familles adoptantes, Basil a finalement passé toute sa jeunesse à l’orphelinat. Comme ses parents étaient d'origine inconnue et qu'il a été trouvé un dimanche, il porte le patronyme "Sunday". A sa majorité il a été obligé de quitter l’établissement et prendre part à la vie active. Il a réalisé de multiples boulots, principalement de serveur. Il a profité de sa précarité pour changer régulièrement de ville, à la recherche de femmes ayant abandonnées leur enfant, de famille ayant eu des enfants disparus portant son prénom, de mairies pouvant trouver son acte de naissance depuis toujours introuvable. Fatigué par tant de recherches vaines, ses pas se sont finalement arrêtés à Londres, dans un salon de thé. Depuis quatre ans il y travaille, avec l’intention d’y rester définitivement, l’ambiance y étant largement meilleure que dans tous ces anciens boulots.

Il a apprit l’existence de la magie relativement récemment, avec l'attentat à la fête foraine. Il s’est laissé convaincre que, peut-être, ce serait la magie qui serait la cause de ses malheurs. Peut-être que des sorciers ont tué ses parents… et si tel est le cas, ils lui paieront. Il s’est engagé sur la voie de la purge.

Anecdotes :
Il fume depuis sa sortie de l'orphelinat.
Il porte toujours la gourmette de son enfance sur lui. Dans l'espoir qu'un jour quelqu'un la reconnaisse. Il l'a fait agrandir depuis bien entendu.


Sally Cartwright
Ft. gwyneth paltrow  Ϟ Crédit gifer
La douce habituée
Sally est une habituée du salon depuis quelques années maintenant. Douce et incroyablement polie, elle est une brise de bonheur quand elle est de passage. C’est toujours un plaisir pour Basil de la servir. Intéressée, elle vient souvent aux nouvelles, mais reste discrète sur sa propre personne.

Elle a toujours ce regard lointain lorsqu’elle parle de son mari ou de ses deux enfants. Basil pense qu’elle a une vie de famille difficile, malgré ce masque au doux sourire qu’elle lui présente à chaque fois. Le salon doit sans doute être un échappatoire pour elle. Il est heureux de penser que, peut-être, il est de ceux qui peuvent mettre un peu de couleurs dans la vie de cette brave lady.

Depuis le début de la guerre, il ne la voit plus du tout. Qu'est-elle devenue ?
Keira Anderson
Ft. Brianna Hildebrand  Ϟ Crédit gifer
Sucrée-salée
Il ne faut jamais juger les apparences. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Keira n'est pas si caractérielle, surtout si elle a une bonne tasse de thé entre les mains. Depuis des années, elle est une cliente du salon. Ils ont appris à s'apprécier et sont même devenus bons amis.

Lorsque le Blood Circle a provoqué son premier attentat, Keira les a aussitôt rejoint. Elle a attendu quelque temps avant d'en parler à Basil et finalement l'a convaincu que les sorciers étaient certainement les responsables de son passé volé, car ils ont des sortilèges permettant d'altérer voire supprimer les souvenirs.
Prénom Nom
Ft. avatar  Ϟ Crédit gif
Titre du lien
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 4 Fév - 17:38
Jarred Cartwright
« Ft. Ed Skrein Ϟ Crédit tumblr »
Ici mettez sous la forme que vous voulez, vos volontés pour votre scénario

Identité
Nom : Cartwright
Prénom : Jarred
Age : 32 ans
Sang : Sang-Pur
Allégeance : Mangemort
Particularité magique : Au choix
Situation civile : Au choix
Nationalité Irlandais
Métier : Au choix, mais héritier de la compagnie Coistral et futur dirigeant de celle-ci. Pourquoi pas "enfourcheur" pour connaître le terrain (vole à balais à côté des diligences les plus à risque pour assurer leur protection)
Caractère : Rusé - Trompeur - Narquois - Déterminé - Parieur - Impulsif - Protecteur - Souhaite être en mesure d’être un chef de famille à la hauteur de son père, avec Azalea et Rose sous ses ailes.
Chevalière : Auriculaire droit - En baisemain - Or - Sombral, écu, la forme de sa baguette en biais
Histoire
Adepte des roueries.  Pas vraiment libidineux, or de question de se mélanger avec n’importe qui, fussent une traînée de sang-pur ou une milliardaire sang-de-bourbe.
Il se savait peu partisan de la tolérance au niveau des sangs, mais fut surpris de remarquer que la mort du fiancé de Rose lui procura plus de soulagement que de tristesse. Rose étant la seule depuis leur grand-père à avoir hérité du don de métamorphomage, il était impensable qu’il se perde dans des sangs-souillés. Alors certes, il était compatissant envers sa chère cousine, mais son défunt compagnon ne lui inspirait pas la moindre pitié. La nouvelle par ailleurs lui laissa imaginer un autre scénario pour elle. Un autre avenir, bien plus éclatant. Le né-moldu définitivement écarté, Rose pouvait dès à présent envisager un futur avec un sang-pur. Mais pas n’importe lequel, ça non. Quelqu’un qui saurait aller de paire avec elle et la rendre heureuse. Un homme digne de ce nom. Il n’avait qu’à voir l’état de sa propre mère pour comprendre que tous les sorciers et les hommes en général ne sont pas fait pour être père de famille, voire simplement époux. Il a le même désir pour sa sœur, mais cette dernière ne se laisse pas facilement convaincre, rejetant depuis toujours toutes les propositions. Pour le moment.

Il respecte les femmes, autant que les hommes. Le sexe et le genre n’ont aucune importance pour lui, seul le sang compte. Les moldus et les sangs-mêlés n’y sont bien sûr pour rien pour la plupart, et il n’a personnellement rien contre eux. Mais il est temps que l’autorité reviennent à qui de droit.





Sorrel Cartwright
Ft. josh brolin Ϟ Crédit wattpad
Le paternel
Depuis l'enfance, il ne cesse de se rappeler que c'est son père qui a demandé à ce que Basil soit tué. L'événement a poussé Jarred a toujours faire de son mieux et ne jamais décevoir son père. Pour autant, il ne parvient pas à lui faire entièrement confiance et préfère toujours s'assurer de rester dans une situation qui ne le désavantagerait pas.

Lorsque son père lui a demandé de rejoindre les Mangemorts, il savait déjà qu'il ne pouvait pas refuser. Il a donc suivi ses demandes à la lettre. Au fond, il n'était pas vraiment contre leurs principes, mais il n'apprécie pas les méthodes de l'Augurey. Pour autant il reste maître de ses émotions et fait simplement ce qu'on lui demande. Il ne veut ni faire de merveilleux faits d'armes, ni causer d'ennuis. En gros, ne pas attirer l'attention, rester un Mangemort comme les autres. Ce qui n'est pas le principe de son père.
Sally Cartwright
Ft. Gwyneth Paltrow Ϟ Crédit giphy
La tendre mère
Il aimait sa mère, sincèrement, jusqu'à qu'il entende cette discussion entre ses parents. Celle au sujet de Basil. Si son père demanda à ce qu'il disparaisse, c'est surtout sa mère qui accepta la sanction sans condition. Il conserve ce secret, n'ayant jamais voulu en parler à quiconque, surtout pas à sa soeur.

Avec le temps il a fini par pardonner. Avec son regard d'adulte il comprend mieux quel rapport se joue entre ses deux parents. Elle ne pouvait pas refuser. Il se dit que s'il prend la place de son père, Sally sera peut-être plus heureuse.
Basil Sunday
Ft. Sebastian Stan  Ϟ Crédit giphy
L’assassiné
Il est persuadé qu'il est mort, ayant entendu ses parents discuter de son sort.

Pourtant, il appréciait vraiment son grand-frère. Attentionné, Basil était un vrai exemple pour lui. Sa disparition l'a beaucoup affecté.
Azalea Cartwright
Ft. Brie Larson  Ϟ Crédit tumblr
L'unique
Depuis la mort de son frère, il est toujours resté au-près de sa soeur, terrifié à l'idée qu'elle ne développe pas sa magie. Il en cherchait ne moindre indice, jouait avec elle dans l'espoir qu'elle se déclare. Quand enfin elle arriva, il en fut fortement soulagé.

Malgré tout, son envie de la protégé ne disparu pas et il se senti obligé de continuer une fois à Poudlard. C'était sans compter sur certaines langues malveillantes, qui considéraient Azalea comme une fausse Gryffondor, car son frère était Serpentard. Bon nombre de fois il régla les problèmes de sa soeur. Mais lorsqu'il dû quitter Poudlard et il dû apprendre à lui faire confiance pour se défendre seule.

Depuis qu'elle est adulte, leur père cherche à la marier. A chaque fois il en parle à sa soeur, qui refuse. Par ricochet, il tente de dialoguer avec Sorrel pour annuler les projets de mariages arrangés ou le détourner sur des sujets d'entreprises bien plus urgents.

Mais aujourd'hui leur père est fatigué de ce petit tour de passe-passe. Jarred sait qu'il va devoir convaincre sa sœur et vite.
Rose Cartwright
Ft. Gal Gadot  Ϟ Crédit giphy
La déchue
Sa relation avec Rose a souvent eu des bas et des hauts. En fait, surtout des bas depuis quelques années.

Ils se sont un peu côtoyés à Poudlard, jusqu'à ce que Jarred soit trop occupé par les soucis de sa sœur pour se préoccuper de ceux de sa cousine. C'est lors de sa dernière année que Rose a vécu une crise identitaire. Totalement absent pour elle, Rose a fini par trouver l'aide qu'il lui fallait dans les bras d'un Serdaigle. En soi, ce n'était pas un problème. Cependant, il s'avéra que c'était un sang-de-bourbe. Le dénommé Erwan ne put garder sa jolie petite gueule d'ange que parce qu'Azalea lui demanda de ne pas se mêler de cette histoire, jugeant qu'il n'y avait là-dedans rien de sérieux.

C'était sans compter sur les années suivantes. Le couple s'engagea même officiellement chez les aurors et Rose fut tout bonnement inaccessible. Lorsque Jarred apprit qu'Erwan était décédé, cela ne fit qu’égayer sa journée. Enfin cette histoire prenait fin et Rose allait pouvoir être plus sérieuse dans ses relations avec les autres sangs-purs. Azalea ayant cherché à participer à la cérémonie funéraire, il l'accompagna. Comme sa sœur, il fut surpris de constater que Rose n'était pas présente.

Depuis, aucune nouvelle. Il avait espéré que Rose rentre chez eux et quitte ce métier dangereux d’auror. Il avait également douloureusement souhaité qu’elle ne soit pas sur le passage des Mangemorts. Il lui reste aujourd'hui encore quelques cartes à jouer, mais il fera tout pour qu’il ne lui arrive rien.
Prénom Nom
Ft. avatar  Ϟ Crédit gif
Titre du lien
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 4 Fév - 21:36
Azalea Cartwright
« Ft. Brie Larson Ϟ Crédit Giphy »
Je souhaite avant tout une personne qui saura faire durer la découverte du secret qui entoure la véritable identité de Basil. Libre à vous d'en discuter avec votre mère ou Jarred. Menez votre enquête comme vous l'entendez. Faites-nous rêver. Et amusez-vous surtout !

Vous êtes libre ensuite de faire ce que vous voulez de l'information une fois que vous la détiendrez. Mais n'allez pas trop vite en besogne. Réfléchissez bien aux conséquences que cela pourrait avoir pour :
- votre famille
- Basil
- les Mangemorts s'ils l’apprennent
- le Blood Circle s'ils l’apprennent
- vous-même

Bien entendu, je m'attends à une présence régulière et à long terme pour dénouer cette intrigue familiale.

Identité
Nom : Cartwright
Prénom : Azalea
Age : 28 ans
Sang : Sang-Pur
Allégeance : Mangemort ou Neutre
Particularité magique : Aucune
Situation civile : Au choix
Nationalité Irlandaise
Métier : Au choix au sein de la Coistral. Pourquoi pas cochère ou "enfourcheuse" (vole à balais à côté des diligences les plus à risque pour assurer leur protection)
Caractère : Revendicatrice - Cassante - Ambitieuse - Persévérante - Désillusionnée - Malicieuse - Vive - Étouffe et cherche à comprendre les dessous de sa famille
Chevalière : Auriculaire gauche - En baisemain - Or - Sombral, lambrequin, la forme de sa baguette et de celle de son père croisées dans un losange
Histoire
Azalea est la dernière de sa lignée, mais également des Cartwright purs. Elle n’a que peu de souvenirs de son enfance, si ce n’est que sa mère a toujours semblé être triste, bien que présente. En y resongeant, avec son regard d’adulte, elle sait que c’est le décès de Basil, son plus grand frère dont elle ne se rappelle plus, qui était la cause de tant de chagrin. Azalea était chérie comme un joyau, appréciée de sa mère et de son frère Jarred surtout, qui prenait déjà de grands airs à l’époque.

Ce dernier s’avérait très protecteur envers elle, surtout devant leur père, pour des raisons qu’Azalea n’a jamais vraiment comprises. Lorsque les premiers signes de magie commencèrent à se manifester chez la petite fille, Jarred lui laissa bien plus d’indépendance. Il prit cependant son entrée chez les gryffondor comme une erreur ridicule du Choixpeau, mais finit par l’accepter. Cependant ni les années, ni les maisons différentes n’empêchèrent l’adolescent de rester proche de sa sœur, ce qui mit parfois à mal la notoriété de la lionne.

Ce ne fut que lorsque son frère et sa cousine Rose quittèrent les rangs de l’école qu’elle vécut une sorte de renaissance. Libérée de ses chaînes, elle devient très vite une nouvelle personne. Plus indépendante, plus agressive. Obligée de se défendre désormais seule face aux railleries, elle apprit bien vite à gérer les problèmes sans se faire prendre. Hors de question d'entacher l’honneur de sa famille, qu’on en avertisse son frère ou son père, ni que sa cousine auror ne soit informée de ses ennuis. Azalea était certes la plus jeune, mais elle voulait se dépasser, prouver qu’elle pouvait s’en tirer sans ses aînés. Sa réputation n’étant plus à faire à force, elle passa la majorité de sa scolarité à côtoyer des Serpentards, se détournant totalement de sa maison mère, dont elle avait renié les liens et tous les camarades depuis longtemps.

(Vous êtes libres de choisir le résultat de ses études, la branche qu’elle a choisie,...)

Depuis qu’elle entame sa vie d’adulte accomplie, elle a refusé toutes les propositions de mariages arrangés que son père et son frère ont poussées auprès d’elle. Elle sait bien qu’elle ne pourra pas y réchapper indéfiniment, surtout vu la manière dont ils parlent du cas de Rose. Elle participe néanmoins à toutes les soirées mondaines où sa présence est, apparemment, vivement demandée. Il ne faudrait pas causer de tort à la famille, ni à l’entreprise, alors c’est bien la seule exigence à laquelle elle se plie.

Depuis peu, elle déplie les pans obscurs d’un secret familial : les absences de sa mère et ses visites dans le Londres moldu. Elle enquête seule, n’osant en parler à son frère, de peur d’éveiller ses soupçons. L’envie d’interroger sa mère la tiraille, mais elle a peur qu’elle se braque. Elle continue donc, pour le moment, à l’observer.




Sorrel Cartwright
Ft. josh brolin Ϟ Crédit wattpad
L’inaccessible
Elle n’a jamais apprécié son père. Elle s’est toujours sentie invisible à ses yeux. Ce n’était pourtant pas faute d’essayer de faire au mieux, de l'impressionner ou d’attirer sa colère. Mais rien. Elle n’a l’impression de n’être à ses yeux qu’un pion à placer au bon moment dans une autre famille pure. Et elle ne lui donnera pas ce plaisir.
Sally Cartwright
Ft. Gwyneth Paltrow Ϟ Crédit narvii
La blessée
Depuis toujours on lui parle parfois de son défunt frère aîné, et comme sa mort a profondément blessé leur mère. Comme dans un deuil permanent, Sally est sans cesse mélancolique. Pourtant, elle déborde d’affection pour sa fille, la couvrant d’une tendresse fragile. Elle a toujours cherché à l’encourager, la pousser à donner le meilleur d’elle-même.

Azalea l’aime profondément et fait tout pour ne pas la blesser ou l’importuner. Mais depuis peu, elle doute de sa mère et de la sincérité, l'ayant aperçu se rendre dans un lieu n'ayant rien à voir avec sa condition. Que va faire sa mère dans le Londres moldu lorsque leur père est absent ? Et quel est donc ce salon de thé où elle se rend si souvent ?
Basil Sunday
Ft. Sebastian Stan  Ϟ Crédit giphy
L'inconnu
Azalea ignore qu'il s'agit de son frère "mort". Elle est très loin de se douter d'une chose pareille, n'ayant pour le moment aucun indice à ce sujet.

Pour le moment, Basil n'est qu'un inconnu. Un serveur basique, dans un salon de thé basique, dans le Londres moldu. Mais que fait sa mère là ? Qu'est-ce qu'elle trouve à ce jeune homme ?
Jarred Cartwright
Ft. Ed Skrein  Ϟ Crédit tumblr
Le preux frère
Ahhh son frère… Droit, fier, professionnel. Oh il en a des belles facettes. Mais étant sa sœur, elle connaît aussi les pires. Par chance, ou affection, il ne les utilise jamais contre elle. Plutôt contre ceux qui importunent la famille, elle comprise bien sûr. Malgré toute la fidélité qu’il a envers leur père, elle sait que si elle n’est pas encore mariée à ce jour c’est également grâce à la diplomatie de son aîné envers leur paternel.

Bien qu'il soit amené à être le chef de cette famille et de l'entreprise, elle se rend bien compte qu'il lui cache plusieurs secrets. Son regard s'est endurci dernièrement et il semble de plus en plus en accord avec leur père.

Même si Azalea ne se souvient pas de lui, Jarred devrait lui avoir de multiples souvenirs de leur frère Basil. Pourtant, même tous petits, son frère a toujours refusé d'en parler. Il est mort. Point final. Elle sent cependant que cette perte est l'une des raisons de son côté protecteur envers elle. Bien qu’elle l’apprécie profondément, elle ne supporte pas cette impression d’être sans cesse dans son ombre. Comme s’il devait être le plus grand des chevaliers, pour protéger le plus précieux des trésors.
Rose Cartwright
Ft. Gal Gadot  Ϟ Crédit giphy
La mal-aimée
D'aussi loin qu'elle s'en rappelle, elles se sont toujours bien entendues. Mais le don de Rose a vivement mis Azalea mal-à-l'aise lorsque Rose a fait sa crise identitaire. Trop jeune et incapable de savoir quoi faire pour lui venir en aide, la petite lionne a fait comme si elle ne voyait rien au problème de sa cousine. Dans le même temps Azalea débutait sa troisième année et vivait ses propres problèmes avec sa maison. Elle fut cependant ravie de constater que Rose allait bien mieux, au contact notamment d'un jeune homme qu'elle savait de sang impur. Lorsque Jarred, qui était en dernière année, voulu confier cette information à la famille, Azalea réussi à le convaincre de garder cette information pour eux seuls, cette relation n'étant qu'une amourette de passage.  

Mais au fil des ans, sa relation s'officialisa, provoquant la colère de Sorrel. Pire encore, Rose décida de rejoindre les rangs des aurors plutôt que d'intégrer l'entreprise familiale. Dès lors Azalea ne revit sa cousine que lors des rares repas de famille ou des soirées mondaines pour les sangs-purs.

Et puis il y a trois ans, la famille apprit la mort du fiancé de Rose. Azalea participa à titre personnel à la cérémonie, mais fut surprise de constater que sa cousine n'était pas présente. Depuis ce jour, elle ne l'a toujours pas croisé. Bien que toujours en fonction chez les aurors, Rose semble avoir coupé tous les ponts avec la famille, même ses parents. Malgré ce qu'en disent cependant son père et son frère, elle ne pense pas que la mort du fiancé soit une bonne chose et est contre le fait qu'ils lui recherchent un meilleur parti. Ce n'est pas à eux d'en décider !

En un sens, Rose est un peu un modèle pour Azalea. Elle est parvenue à trouver son indépendance absolue. Azalea aimerait bien lui ressembler à sa façon. Tout comme elle, elle refuse de devenir une simple monnaie d'échange dans un mariage arrangé, qu'importe la pureté de son sang. Et même si elle n'a pas rejoint les aurors, la lionne s'assure de la sécurité des clients de l'entreprise.
Prénom Nom
Ft. avatar  Ϟ Crédit gif
Titre du lien
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Famille Cartwright Ϟ 5/5 Ϟ M/F Ϟ Mangemorts-Neutres-Blood Circle
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-