Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
There’s nowhere we can hide. (Grigori & Amber) :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1701
Gallions : 1379
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Lun 30 Déc - 20:19


THERE'S NOWHERE WE CAN HIDE
Grigori & Amber.
Les cours venaient à peine de reprendre et Amber était déjà exténuée de l’humanité. Les vacances avaient été reposantes. Elle avait pu se recentrer sur elle-même et sortir seulement quand elle le voulait. Au château, elle était forcée de croiser constamment des personnes. Même sa chambre n’en était pas vraiment une. Elle était en compagnie d’autres élèves jusqu’à ce qu’elle ferme les yeux. Bon sang, même les toilettes étaient un lieu ouvert où elle ne pouvait pas réaliser les simples besoins d’un humain sans entendre des ricanements de filles qui comméraient sur le dernier garçon en vogue dans l’établissement. Elle ne croyait pas au Père Noël, mais par Merlin, ce n’était pas la mer à boire de faire taire tous ces gens de temps à autre. En parlant des périodes festives, il n’y avait qu’à Noël que le château devenait réellement calme. La plupart retournait dans leur famille respective, Amber y comprit. Mais elle restait persuadée que le réveillon à Poudlard devait être reposant.

— Et alors, je lui ai dit que le froid était pour moi le prix de la liberté. Il a ri. Comment je pouvais savoir, moi, qu’il s’agissait d’une référence à un dessin-animé pour enfant ?

Par pitié… Sortez-là d’ici ! Elle avait parlé bien trop vite en disant qu’elle était heureuse de retourner à Poudlard. Il y avait des points positifs, certes, mais elle n’avait pas pensé qu’elle se taperait constamment des prépubères dans la salle commune. Ils avaient beau être à Serdaigle, cela ne l’empêchait pas de penser que certains n’avaient rien dans le ciboulot. Alors, quand elle entendit les amis de la demoiselle ricanaient d’une telle façon que l’on aurait dit des poules, Amber jugea bon de s’éclipser de là.

Ne pas faire de meurtre… Surtout, ne pas faire de meurtre… Ses parents servaient leur cause et avaient une opinion très claire sur les moldus. Pourtant, quand on voyait certains sorciers, ils étaient beaucoup plus imbéciles qu’eux… Amber donnerait vraiment tout pour retourner à Londres, voir Raphaël et réaliser un nouveau court-métrage. Il lui avait offert une opportunité magique cet été et elle se rappellerait toute sa vie de ces moments de joie pure et simple. Il n’y avait que là-bas qu’elle s’était vraiment sentie elle-même, loin de tous les stéréotypes et préjugés qui entouraient sa personne. « Ne t’approche pas d’elle, elle va sûrement te lancer un sortilège impardonnable pour te forcer à être son ami », « Fais gaffe, il manque une case à cette fille », « Ose lui parler et tu seras dans de beaux draps », « Je n’ose même pas la regarder, parfois je me dis qu’elle va nous prendre pour cible. Tu sais avec notre sang impur... »… Et ces commentaires, elle en avait entendu des milliers depuis sa première année. Elle avait l’impression d’être le cliché de la sorcière moldue qui terrifiait les gosses. Alors, elle avait fini par se débrouiller toute seule, constamment. Amber était persuadée que si elle était née dans une autre famille, tout aurait été différent pour elle. Elle serait sans doute sociable, entourée d’un tas d’amis, riant aux éclats pour des futilités. Oh, ça c’est sûr… Elle ne serait certainement pas aussi seule qu’elle l’était actuellement sur son sofa, un livre sur ses genoux.

Son agacement fut grandissant, alors qu’elle tentait de repousser cette part de noirceur et de négativité au loin. Mais elle n’y pouvait rien. Elle ne faisait que ruminer des pensées négatives. Amber avait beau aimer Elise, elle ne pouvait pas lui parler de tout ça. Elle était même persuadée qu’elle ne comprendrait pas. Et pourtant, elle était dotée d’une grande empathie. Amber n’imaginait pas à quel point les gens pouvaient se montrer surprenants, quand on leur laisse l’occasion de le faire.

Jugeant qu’il valait mieux qu’elle parte dans un endroit plus calme, avant de faire un commentaire qui la ferait très mal démarrer l’année, elle referma son roman et l’enfonça dans son sac. Son visage était des plus sérieux et ne respirait clairement pas son envie de vivre. Non pas qu’elle en ait assez de cette planète. Simplement des humains qui vivaient à l’intérieur. Et elle se referma brusquement, telle une huître. Retour à la solitude. Oui, parce qu’elle avait fait un très grand effort en descendant dans la salle commune pour lire son livre.

Silencieusement, elle quitta la partie du château dédiée à sa maison et se rendit dans l’un des seuls endroits où elle était persuadée de ne croiser personne : les tours. Il y en a une qui lui venait tout particulièrement à l’esprit. La vue sur le parc était époustouflante. C’était son petit refuge, en dehors de la Forêt Interdite. Elle n’avait pas envie de faire perdre des points à la première semaine de cours. Au moins, il n’y aurait personne. En quel cas, le karma aurait quelque chose contre elle.  Sur ces brèves penses, elle tira brusquement sur la porte de la tour. Elle était un peu difficile à forcer, mais elle valait la peine. Il fallait être violente avec elle pour qu’elle se sente comprise et se décide à s’ouvrir. Et ni une, ni deux, Amber se posta devant la fenêtre et contempla le paysage, dans un long silence qui l’apaisa et calma la tempête qui faisait rage en elle.  Amber ferma même un instant ses yeux pour apprécier la légère brise qui venait parcourir son visage au teint porcelaine. Le temps était paisible à l’extérieur, si bien qu’il rendait la pièce légèrement fraîche, sans pour autant qu’elle soit en train de trembler de froid. L’environnement était juste agréable comme il le fallait, ni plus, ni moins.

Pourtant, Amber avait eu raison en pensant que le destin s’acharnerait contre elle et viendrait lui retirer ce doux moment de tranquillité. Le grincement de la vieille porte en bois la tira de ses pensées et elle ouvrit de nouveau les yeux qu’elle avait fermés pour apprécier le vent. Bon sang, s’il s’agissait d’un élève du collège, elle allait rapidement lui faire comprendre qu’il y avait d’autres tours où allaient fourrer son nez de gobelin.

code by bat'phanie


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Grigori Dimitrov
Grigori Dimitrov
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 488
Gallions : 2421
Date d'inscription : 05/08/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Lun 6 Jan - 21:37
There’s nowhere we can hide.
ft: Amber
Alors checkons la liste des choses pas toujours très sympathique à faire vivre aux gens, mais qui clairement mettent de bonne humeur. Aller voir un première année et lui faire croire que le lit dans lequel il dort cette année, c’était le lit d’un gars qui s’est vidé de son sang l’année précédente, poignardé par un fantôme parce qu’il n’était pas sang pur, check. Aller, l’air de rien, informer une fille de 5ème année que son petit ami la trompe, alors qu’on en sait strictement rien et qu’avant de la voir chialer que les mecs sont tous des connards, on était même pas sûr qu’elle était en couple, check ! Franchement, c’était une bonne journée, d’accord le première année allait sûrement passer une très mauvaise nuit, ce sont des choses qui arrivent. Probablement qu’en plus, monsieur allait réveiller tout son dortoir pour peu qu’il imagine qu’un truc le frôle. Quant à la demoiselle et son ex-copain, ça allait sûrement se finir en crise existentiel et si par bonheur, le copain l’avait effectivement trompé, mais c’était encore plus drôle. Mais bien sûr que Grigori ne pouvait pas s’arrêter en si bon chemin, il fallait trouver quelqu’un d’autres à enquiquiner… pardon, le terme exact ce serait plutôt à qui pourrir l’existence. Non mais pour ça, c’est sûr qu’il n’avait pas eu besoin de formation, c’était naturel chez lui.

Le problème, c’est que les victimes ça se trouve facilement, certes, mais les victimes amusantes, c’est beaucoup plus compliqué. La plupart des filles – oui parce qu’étonnamment faire chier les filles c’est quand même beaucoup plus marrant – elles se mettaient à chouiner, avaient toujours cette phrase débile t’es méchant non mais qui, un jour, en ayant décidé dé-li-bé-ré-ment de pourrir l’existence d’une personne est vexé ou pire, se remet en cause, parce qu’il s’agit bien souvent de ça, faire prendre conscience de, lorsqu’on lui dit qu’il est méchant. Ou alors, Grigori n’avait pas hérité d’une très grande sensiblerie à ce sujet, voir tout court en fait. Plus par nécessité qu’autre chose à la base, il est vrai, mais au final, ça l’arrangeait bien.

C’est donc de cette manière que Grigori se lança à la recherche d’une fille à qui casser les pieds. Pour l’occasion, il refusa même de rejoindre des Serpentards qui avaient décidé de se lancer dans une espèce de combat aérien avec les Gryffondors. Alors oui, l’idée était alléchante et voler, c’était quelque chose que Grigori appréciait tout particulièrement, sauf qu’à cet instant précis, quelqu’un passa dans son champ de vision… Ohlala, quelqu’un qui ravivait en lui des souvenirs du passé. Alors là, le Quidditch n’avait plus aucune importance. Enfin, si, il appréciait toujours le Quidditch plus qu’il n’appréciait Amber, cela va de soi mais il y a des jours comme ça ou il avait juste besoin de casser les pieds à quelqu’un et ce genre de journées, il ne fallait pas les laisser filer au risque de passer, vraiment, une journée moisie. Il déclina donc l’offre, malgré les sollicitations de ses camarades qui étaient soit très hypocrite, soit vraiment sympas, nous ne débattrons pas de cela dans ce rp, mais dans tous les cas essayèrent de convaincre Grigori en disant que ça ne serait pas pareil sans lui. Sans aucune modestie, non parce que la modestie et Grigori, c’est pas trop ça, il pensait bien sûr que oui ce serait beaucoup plus difficile pour eux, sans lui mais étant donné qu’il s’était donné une mission, il ne revint pas sur ses propos.

Le problème, c’est que ses camarades avaient beau être sympathique, oui je sais, c’est fou Grigori qui trouve des gens sympathiques, mais où va le monde, ces imbéciles, ah non c’est bon, il est toujours là, lui avaient fait perdre de vue la demoiselle Towsen. Mais comment elle avait pu disparaître aussi vite, il y a des gens, ils ont des facultés spéciales, ce n’est pas possible autrement. Bien sûr, une personne un peu moins acharnée que Grigori aurait laissé tomber, non mais peu de gens s’entêtent à chercher quelqu’un qu’ils n’aiment pas en plus, pendant plus de dix minutes,  Sauf qu’on parle bien de Grigori, plus acharné, ça semble compliqué. Et finalement, il y eut cette petite porte en bois… Bon d’accord, en vrai elle n’était pas petite, plutôt impressionnante même. Une porte qui ne donnait pas envie aux gens de s’approcher, elle semblait vieille, pour peu que l’on pose ses doigts sur le bois, on en retirerait pleins d’échardes, et pourtant, c’était typiquement le genre d’endroit où pouvait traîner Amber. Non pas parce qu’elle était vieille et pleine d’écharde, quand même pas. Mais parce que c’était un endroit totalement isolé, où les gens normaux n’iraient jamais.

Il s’avança, ouvrit la porte, qui grinça comme pas permis. Ah non mais vraiment, Poudlard c’était une telle école de plouc à côté de Durmstrang. Les portes qui grincent, les fantômes comme comment qu’il s’appelait l’autre Pivèsseuh, personne n’avait jugé bon de le chasser de ces lieux… un ramassis de faible, mais c’était ici que les études supérieures se poursuivaient, pas beaucoup de choix d’école, de ce fait, il était là. Il monta les escaliers lentement, parce que ça faisait toujours plus d’effet que de courir. Un grand sourire s’installant sur son visage tandis qu’il la regardait « Toi, ici, seule ? Quelle bonne surprise, bah alors Amber, on a toujours pas d’amis et on déprime toute seule ? »Il s’avança vers elle, contempla quelques secondes le vide avant de poser de nouveau un regard sur elle. « Ou alors tu hésitais à franchir le cap ? à sauter dans le vide pour échapper à ce monde vraiment trop injuste avec toi. »Il se rapprocha d’elle « Besoin d’un coup de main, exceptionnellement, je serais ravi de t’aider ! »Est-ce qu’il devait pousser la provocation jusqu’à poser la main sur elle comme pour faire mine de la soulever, hum il hésitait… à coup sûr elle allait crier au viol cet imbécile. Non mais ça c’était un truc de filles, elles se pensaient irrésistibles au point que tous les mecs avaient envie de se les faire. Alors, il ne disait pas, bon nombre de gars étaient ainsi, mais pas lui, pour le coup, ce n’était pas son défaut… avait-il seulement des défauts d’ailleurs ?
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1701
Gallions : 1379
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Jeu 9 Jan - 15:45


THERE'S NOWHERE WE CAN HIDE
Grigori & Amber.
Si Amber détestait bien quelque chose, c’était qu’on l’interrompe dans ses pensées. C’était pour cette raison qu’elle cherchait toujours à se dénicher des endroits inconnus de tous, où personne ne venait jamais fourrer leur nez. En temps normal, elle se rendait dans la forêt interdite. Quel endroit était le plus apte à lui offrir une plus grande paix que celui-ci ? Elle y adorait l’apaisement qu’il y régnait. Elle avait même repérer un petit coin où les Botrucs vivaient harmonieusement. Quelque part, elle préférait leur compagnie, plutôt que celle des humaines. Et cela fonctionnait étrangement avec toutes les créatures magiques. Elles ne parlaient pas et étaient dotées d’une plus grande empathie que la plupart des humains. Tous des idiots, enfin pour la grande majorité… Pourtant, elle avait dû se résoudre à ne pas s’y rendre. Elle commençait tout juste l’année scolaire et l’un des nouveaux préfets l’avait immédiatement mise en garde. « Ne pense même pas à te rendre dans la Forêt Interdite, cette année. Tu as vu le nombre de points qu’on a perdu à cause de toi, l’année dernière ». Oui oui, et toi aussi tu vas avoir des poings qui vont t’arriver dans la figure, mais ce n’est pas les mêmes dont je parle… M’enfin, ce n’était pas la réponse la plus inappropriée. À la place, elle avait préféré lui offrir un sourire rempli de condescendance et répliquait par un « Tu me fais la morale, mais si tu savais ce que ta petite-amie fait pendant tes rondes, c’est plutôt à elle que tu retirerais des points ». Bon sang, peut-être n’était-elle pas aussi différente que Grigori, en fin de compte ? Quelle horreur ! Peut-être devait-elle véritablement sauter dans le vide si elle avait même qu’une seule parcelle de son âme qui était susceptible de lui ressembler. Mais soit. La réponse des poings aurait été tout autant rempli de venin. Quelques fois, elle se disait que cela serait bien plus simple de balancer des menaces concernant sa famille et ses parents mangemorts, histoire de lire la panique sur le visage des sangs impurs, mais elle n’en faisait rien. Elle était la première à vouloir se détacher d’eux et de leur idéologie à la con. Et cela passait par le fait de ne pas toujours passer par les voies qui sont les plus faciles. À la place, elle supportait les murmures sur son passage et les remarques indiscrètes de ses camarades.

Cela pourrait convenir, s’il n’y avait pas des idiots de Serpentards, comme Grigori, qui venait sans cesse en rajouter une couche. Ces enfants de mages noirs se pensaient supérieurs, parce qu’ils étaient dans la maison reliée à leur idéologie, même si la plupart des mages noirs n’était pas qu’à Serpentard. Elle n’en faisait pas une généralité, même si la tendance était plutôt exacte. Dans tous les cas, elle en avait marre de le croiser sans cesse avec son air méprisant, avec ce semblant de supériorité qui brillait dans son regard. Il ne se prenait pas pour n’importe qui et cela se voyait. Pauvre gars…

Même si elle l’avait parfaitement ignorer, elle n’avait pas pu s’empêcher d’entendre les bribes de conversation de ses camarades qui le suppliaient presque de venir jouer avec eux. Pitoyable… S’ils en étaient réduits à là pour avoir l’attention d’un garçon qui n’en valait pas la peine. S’adossant contre le mur, elle poussa un léger soupir, en croisant les bras sous sa poitrine. Bon sang, que le calme faisait du bien. Elle appréciait la sérénité de ces lieux, bien trop glauque pour que des élèves envisagent d’y mettre les pieds. Enfin, il ne fallait pas qu’elle parle trop vite. Il y avait très certainement bon nombre de couples qui s’était retrouvé en ces lieux, pour faire leur petite affaire. Il fallait être assez inventif et la Salle sur Demande ne pouvait pas être le lieu qui leur venait immédiatement en tête. Enfin, elle n’en savait rien…

Quoi qu’il en soit, elle regrettait de ne pas s’être penchée sur cette alternative. Cela lui aurait peut-être évité de croiser le regard de l’une des personnes qu’elle détestait le plus en ce monde. Grigori Dimitrov. Rien que sa façon de marcher l’agaçait. Allons même jusqu’à dire sa façon de respirer. Bordel, qu’est-ce qu’il voulait ? Qu’il se casse d’ici, qu’il la laisse en paix, qu’il retourne emmerder d’autres personnes qu’elle… Non, ça aurait été trop beau et il se mit à débiter bien trop de paroles que ce que son cerveau était prêt à supporter de sa part. Il voulait donc jouer sur ce terrain-là ? Très bien, elle allait le suivre sans problème.

Un sourire plein de sarcasme s’étira sur le coin de ses lèvres, alors qu’elle secoua légèrement la tête en l’écoutant, avec cet air que les mamans se donnaient quand un gosse leur racontait une histoire complètement débile, mais qu’elles voulaient leur montrer qu’elle était contente pour eux.

— C’est vrai que maintenant que j’ai vu ta sale tronche imbuvable, c’est une alternative qui me semble plutôt intéressante.

Il venait à peine de rentrer dans la pièce que son cœur s’était mis à battre brutalement et que son estomac s’était noué. Elle sentait une chaleur désagréable monter dans son corps, lui donnant envie de serrer les poings pour contenir la colère qui commençait déjà à bouillonner en elle. Il avait un don, ce gars, ce n’était pas possible autrement. Comment sa présence pouvait-elle irriter aussi rapidement son calme intérieur ? Enfin, il n’était peut-être pas totalement installé, avec ces premières années ingérables, immatures et totalement irresponsables. Sérieusement, ils ressemblaient à des petits gnomes, sauf que eux en avait un peu plus dans le ciboulot. Et par eux, elle entendait les gnomes, n’allez pas croire qu’elle pensait une seule seconde aux élèves.

— Tu n’as pas autre chose à faire ? Comme par exemple, aller faire du Quidditch avec tes lèches-culs de camarades ?

Oui, Amber faisait dans les mots crus. Elle n’était pas du genre à prendre des pincettes, tout particulièrement quand elle discutait avec des personnes comme lui. Faire des efforts ? Jamais.

code by bat'phanie


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Grigori Dimitrov
Grigori Dimitrov
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 488
Gallions : 2421
Date d'inscription : 05/08/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Sam 15 Fév - 15:40
There’s nowhere we can hide.
ft: Amber
Oh jeu dangereux que celui auquel la Serdaigle venait de rentrer. Bon, il aurait été étonnant qu’il ne se prenne pas d’insultes en retour, ça, c’était pour le moins prévisible et pas plus mal. Il n’y avait rien de plus exaspérant que d’attaquer quelqu’un, de titiller, de piquer si l’autre en retour n’accorde ne serait ce qu’un regard. Donc, Grigori s’attendait à une réplique, si elle n’avait pas été là, il aurait provoqué, un peu plus, par principe. Le truc, c’est que, là, maintenant, tout de suite, elle le poussait à aller au bout de son idée. Il la regarda, ressentant parfaitement cette tension en elle qui n’avait pas le moindre rapport avec la moindre tension sexuelle. Non, il l’agaçait, ça il s’en rendait bien compte et il devait même retenir un petit sourire d’arrogance, c’était bien ce qu’il cherchait aujourd’hui, faire chier le monde. « Si j’avais su que ma tête suffisait à te donner envie de te jeter dans le vide, je serais venu te rejoindre sur les hauteurs bien plus tôt. » Il fit un geste de la main vers le rebord « Mais vas y Amber, n’hésites plus, jette toi dans le vide. » Il s’approcha lui tendant la main faussement amical, non parce que jamais de la vie il aurait tendu sa main à quelqu’un, surtout une fille qu’il n’aimait pas particulièrement, la trouvant indigne de son propre sang, ce qui en disait long sur le mépris qu’avait Grigori pour elle. A quoi ça servait d’avoir le sang le plus pur qu’il soit si on se mettait à dos sa famille pour des… euh… stop pause. Est-ce que son frère avait pas légèrement fait la même chose, disant merde à sa famille parce que leurs idéaux, parfait d’ailleurs. Grigori secoua la tête deux secondes, ça n’avait rien à voir, Amber restait dans sa famille, acceptant le confort des sangs purs, sans pour autant suivre les règles établies. C’était purement hypocrite comme comportement, elle était totalement indigne de son sang, de son patronyme.

Autre chose à faire demandait-elle ? En réalité, des tas, elle n’imaginait même pas, il y avait cet exercice qu’il n’avait pas terminé parce qu’il y avait une notion qu’il n’était pas certain d’avoir parfaitement bien comprise. Il y avait aussi ce petit truc, qui lui prenait beaucoup de temps, la fiancée… Non parce que Sélénya, cette pauvre cloche de Sélénya, franchement, avait dit non, sans raison, il avait l’impression qu’il avait fait un tableau plutôt sympathique du mariage mais non elle avait quelqu’un… super bah c’était pas flagrant.  Hestia, bah il semblerait qu’être forcée… ça va ça arrive à tout le monde de demander aux parents directement, ça ne lui plaisait pas non plus. Il n’allait pas s’encrouter dans un mariage pourri avec une fille qui lui en voulait pour de la merde… pour sûr qu’elle allait trouver le moyen de jamais avoir de gosses, oui l’enfer pour Grigori clairement. Il allait perdre sa compétition – qu’il menait seul en plus – à l’héritier parce qu’il avait mal choisi ? Hors de question, il se débrouillerait autrement, lui il s’en contrefoutait des affronts, il avait même l’impression d’en subir très franchement des affronts hein. Alors si Grigori avait beaucoup de choses à faire. Sauf qu’il n’avait pas songé à la partie Quidditch. Non mais elle aussi, elle en rajoutait une couche, parlons du Quidditch, bien sûr que si c’était une angoisse ce truc. Comme tous les ans, des joueurs bons partaient qu’il fallait bien évidemment remplacer par des nouveaux, pas expérimentés mais ça c’était ignoble à vivre pour Grigori. Déjà les entraînements avant les sélections, il fallait donner les bases à tout le monde et ça ce n’était pas une mince affaire. Ensuite les sélections, se réunir pour choisir l’équipe, sans parler de zieuter les équipes des autres maisons parce que non, la réussite ne réside pas seulement en la qualité d’une seule équipe, faut voir les trois autres et ça faisait quelques années que Grigori trouvait quand même que les autres équipes étaient bonnes aussi… ce qui ne l’empêchait pas d’être certain que Serpentard pouvait triompher de tout. Donc oui, Grigori avait beaucoup de choses à faire en réalité. « Si, mais rien n’est plus intéressant que de te regarder faire une chute de quelques dizaines de mètres et de t’écraser au sol, ce qui mettra un terme à ta misérable existence. » Voilà, au moins c’était dit, c’était clair, non, il n’avait pas l’intention de bouger d’ici, bon sauf quand il serait lassé de son petit jeu prénommé faisonschierAmber, un jeu passionnant bien que les règles soient un peu floues. « Quant au Quidditch, si je devrais aller en faire. Je peux savoir ce qui te déplait dans le fait que mes camarades me lèchent le cul ? T’es jalouse parce que personne ne lèche le tien ? C’est quand même pas de ma faute si t’es pas assez intéressante et que personne n’a envie de passer du temps avec toi. »

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1701
Gallions : 1379
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Mer 18 Mar - 11:06


THERE'S NOWHERE WE CAN HIDE
Grigori & Amber.
Grigori était sans aucun doute le pire enfant de la famille Dimitrov. Il était hautain, capricieux, macho… Les termes n’étaient pas assez nombreux pour le qualifier. Mais il ne faisait aucun doute que si un jour il se mariait, elle priait tous les soirs pour sa femme. Et Amber n’était pas croyante, il fallait le dire ! Mais dans une telle situation une Madame Dimitrov aurait bien besoin d’un miracle, ou énormément de courage pour supporter un tordu malsain dans son genre. Il n’avait réellement rien d’autre à faire que de venir emmerder son petit monde. Pauvre de lui…

Amber aimait sa solitude. Parfois, le silence avait quelque chose de plus apaisant que les conversations qui durent des heures durant. Évidemment, cela dépendait des personnes. Avec Elise, elle pouvait discuter des heures. Elle adorait leurs débats et leur vision commune des choses. Il n’y avait rien de futile qui sortait de sa bouche. On ne pouvait pas en dire autant de Grigori. À chaque fois qu’il l’ouvrait, c’était comme si une haleine pestilentiel envahissait la pièce. Il avait un talent, ce petit, elle en était certaine. Si ce n’était pas le cas, il ne faisait aucun doute qu’il détenait le record de l’emmerdeur du siècle (si ce n’était plus).

Quelques fois, il lui arrivait de se demander comment aurait été son existence si elle n’avait pas atterri chez les Serdaigles, mais les Serpentards. Aurait-elle fini aussi aigrie que ce garçon ? Serait-elle devenue une vraie peste ? Aurait-elle cédé à la pratique de la magie noire ? Au fond, peut-être que les choses auraient été bien différentes. Sa personnalité n’aurait pas évolué de la même manière. Peut-être n’aurait-elle même pas subi de moqueries de la part de ses camarades. Sauf le Dimitrov. Lui, il se faisait un malin plaisir à emmerder tout ce qui bougeait. Cela en était presque exténuant à force et, pendant un moment, Amber songea à la femme qui irriterait d’un bourreau comme lui.  

— Oh mais je n’ai pas besoin d’avoir des lèches-culs pour me tenir compagnie, contrairement à toi, répliqua-t-elle avec un petit rire sarcastique. Qu’est-ce que cela t’apporte, d’ailleurs ? Cela permet de remplir un peu plus ton ego surdimensionné ? Ou bien de justifier le fait que tu sois un véritable connard ?

Elle croisa les bras sous sa poitrine et le regarda en haussant un sourcil, l’air dédaigneux. Elle vint rajouter quelques paroles, qui allaient sous doute venir envenimer la conversation.

— Et pourquoi tu te comportes aussi salement avec les femmes ? Ta maman ne t’a jamais félicité pour tes dessins quand tu étais petit ? Elle ne t’a jamais donné l’attention que tu voulais avoir ? Ou bien… Peut-être que tu aimes les hommes et que tu préfères t’en cacher de cette manière-là auprès de tes proches et de ta famille ?

Amber lui fit une léger moue, faussement compatissante, alors que l’on savait pertinemment que ses intentions étaient tout autre. Elle savait que parler de la famille n’était jamais une bonne idée, mais pour une fois ce serait très certainement lui qui sortirait de ses gongs, et non pas elle. Le truc, c’était de la jouer plus finement. Que son jeu vicieux se retourne contre lui. Et elle le ferait. Il allait regretter d’être venue l’emmerder en cette belle après-midi.

La jeune femme n’avait rien contre les personnes homosexuelles. Au contraire. Elle trouvait qu’ils avaient une grande force et qu’ils parvenaient à assumer pleinement leurs choix. Mais son petit doigt lui disait que Grigori n’apprécierait pas que son hétérosexualité soit remis en doute. Après tout, il était sexiste et macho. Qu’est-ce qui lui faisait dire qu’il n’était pas homophobe pour couronner le tout ? Mais elle savait qu’elle avait peut-être dépassé quelque peu les bornes. Sa main était prête à dégaine sa baguette si jamais Grigori sortait de ses gongs et décidait de passer à l’attaque.

Spoiler:

code by bat'phanie


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Grigori Dimitrov
Grigori Dimitrov
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 488
Gallions : 2421
Date d'inscription : 05/08/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Mar 24 Mar - 17:22
There’s nowhere we can hide.
ft: Amber
Alors est ce que le terme avoir besoin lorsqu’on parlait de lèche cul n’était pas un peu fort ? Mais complètement que si. Grigori n’avait pas besoin d’eux, cependant, il est vrai qu’il serait totalement hypocrite de dire qu’il n’appréciait pas cela. Non mais c’est vrai, qui dans ce bas monde ne serait pas plein d’orgueil et de fierté si des gens gravitaient autour de lui tel des mouches autour d’un pot de miel. Il haussa les épaules avec dédain lorsqu’elle disait ne pas en avoir besoin, c’est surtout que vu son comportement, elle ne l’avait jamais expérimenté voilà tout. Il ne s’enlevait donc pas de la tête que c’était une grosse jalouse. Preuve en est, elle essayait d’en savoir plus sur ce que ça pouvait apporter. Il lui fit un sourire, se complaisant dans le portrait édifiant qu’elle faisait de lui. « Un peu des deux à vrai dire, ça fait du bien à mon ego je dois bien l’admettre. Quant au fait d’être un véritable connard… oh voyons Amber, je pense que toi, comme moi nous savons que je n’ai absolument pas besoin d’avoir un public applaudissant à la moindre de mes actions pour être un connard, c’est naturel, tout simplement. » Comme s’il changeait de comportement lorsqu’il avait des gens prêts à le soutenir, absolument pas il était entier qu’il soit en position de force ou non… on ne pouvait pas lui enlever cela tout de même.

Ah ça y est, il l’avait agacé et à l’instar d’Alcyone, la technique de défense de la demoiselle Serdaigle, c’était d’attaquer. Il la regarda, avec une envie de lui en retourner une histoire de la mettre dans l’ambiance mais se retint, non pas que taper une femme le dérangeait, ah ça tout le monde pouvait attester que ça lui passait carrément au-dessus. Néanmoins, étant quelqu’un de très poli, et adorant rétorquer quand on l’embêtait, il se fit un devoir de répondre à chaque point. « Alors, je vais remettre les choses dans leur contexte, je ne me comporte pas mal avec les femmes. Je leur rappelle juste quelle est leur place. C’est totalement différent, est ce ma faute à moi si votre place est au même niveau que les elfes ? Non pas du tout, ce n’est pas moi qui fais les règles, moi je les applique voilà tout. » Parler de sa mère, oulah c’était beaucoup plus compliqué, parce que bon sang, ce qu’elle tapait juste et rester maître de la situation et bien ça demandait beaucoup de sang-froid, parce qu’il avait envie de la réduire au silence, de la frapper jusqu’à ce qu’elle ne soit plus jamais en mesure de prononcer le mot maman. « Non en effet, elle ne m’a jamais félicité pour mes dessins. Peut être parce que petit, j’avais d’autres choses à faire que des dessins ringards. » Pour l’attention qu’il voulait avoir, ah bah là, en effet. Il n’avait pas le moindre argument, la défendre paraissait essentiel mais en était-il seulement capable de mentir à ce sujet. « C’est l’histoire de tous les enfants en fratrie ça, de vouloir être le centre du monde de ses parents et de ne pas pouvoir l’être puisqu’il y en a d’autres aussi pour briller. Mais je pense ne rien t’apprendre, tu fais partie d’une fratrie. » Après c’ était bien leur seul point commun, Grigori se refusait à en voir d’autres et il trouvait la façon de faire de la demoiselle lamentable, mais elle semblait le juger de la même façon donc ça n’était pas tant un problème.

Est-ce qu’il aimait les hommes. En réalité, il ne s’était jamais posé la question et pour une fois, il pouvait répondre avec franchise, une franchise totale à cette question, ça n’apporterait rien à Amber de le savoir. « Qu’est ce que ça changerait que je le sois en réalité ? De la même façon que si je tombais amoureux d’une sang impur. » encore faudrait il tomber amoureux mais c’est une autre histoire « Je la délaisserais, voir même je la tuerais histoire d’être bien sûr que je ne puisse pas fauter, parce que je dois faire honneur à ma famille. Si je venais à tomber amoureux d’un homme, et bien je crains que sa vie soit rapidement écourtée puisqu’il ne serait pas foutu de me donner des enfants. » Et alors ne parlons même pas du combo sang impur plus mec parce que là on perdrait totalement Grigori qui remettrait toute son existence en question. Non parce que là, quand même, ce serait trop gros. Mais bon, pour le moment, qu’Amber ne s’inquiète pas trop d’avoir un meurtrier en face de lui, en dehors d’un hibou qu’il avait plus ou moins fait tuer, Grigori avait les mains propres… enfin ça dépend est ce que taper Alcyone ça comptait ? Oh non, certainement pas, ça c’était normal de la remettre à sa place, tout le monde devait faire ça. « Mais je suis ravi d’apprendre que tu t’intéresses à ma vie sexuelle, tu veux qu’on s’intéresse à la tienne ? Alors est ce que mademoiselle est tellement la honte de sa famille qu’elle fricote avec sangs impurs, ou ça va c’est la seule chose qu’elle respecte ? »

Spoiler:
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1701
Gallions : 1379
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Mar 7 Avr - 14:01


THERE'S NOWHERE WE CAN HIDE
Grigori & Amber.
Amber sourit doucement aux propos de Grigori. Il était fatiguant et gonflant à la longue. Il avait visiblement réponse à tout et rien ne pouvait l’atteindre. Pourtant, elle était persuadée que ce n’était qu’une façade. Il ne pouvait pas être intouchable. Il y avait nécessairement un sujet qui l’atteindrait plus que les autres et elle se promettait de découvrir lequel. Non pas qu’elle ait spécialement envie de se prendre un revers de main en plein visage, mais elle avait envie de le heurter un peu dans son ego, de lui faire comprendre qu’il n’était pas toujours au-dessus des autres. Sérieusement, quel connard !

Elle se demandait quelle place tenait les membres de sa famille dans son cœur. Était-il aussi sympathique avec eux qu’il ne l’était avec elle ? Si c’était le cas, il ne faisait aucun doute que ça devait exploser bien souvent au manoir des Dimitrov. Elle se demandait comment il réagirait si elle se rapprochait d’un des hommes de sa famille. Cela pourrait être assez comique à faire, pour l’énerver et le faire sortir de ses gongs. Mais au fond, elle savait qu’elle aurait été incapable de se jouer de l’un d’eux de cette façon. Elle n’était pas Grigori. Elle valait cent fois mieux que lui et elle le savait parfaitement.

Finalement, il prit le temps de répondre à ses piques, un à un, avec la plus grande diplomatie qu’il soit. Elle en fut presque étonnée qu’il ne soit pas sorti de ses gongs. Peut-être devrait-elle frapper un peu plus fort la prochaine fois, histoire de voir ce que ça donne ? Il mentionna par ailleurs sa fratrie, ce qui la plongea dans ses quelques souvenirs qu’elle avait concernant Tobias, son grand frère. Son histoire et la sienne n’avaient rien à voir l’une avec l’autre. Ses parents la rabaissaient sans cesse, la comparant avec son frère, sa réussite, sa parfaite réputation, son adhésion à la Cause… Il ne faisait aucun doute que le petit emmerdeur qui se tenait devant elle devait avoir la place centrale dans sa famille, l’objet de toute l’attention de ses parents. Il n’était pas très doué pour être discret. Nul doute qu’il aurait été très doué pour le théâtre et les comédies dramatiques. Il avait ça dans le sang. Il aimait se montrer, se faire craindre et peut-être même désirer à la fois. Ça en était presque pitoyable.

— Tu es mignon quand tu essaies de te justifier, Dimitrov ! répliqua-t-elle en évitant complètement les propos qui la concernaient, sur sa vie sexuelle, par exemple.

Elle lui offrit son plus beau sourire sarcastique, faisant référence au fait qu’il passait son temps à constamment se justifier. Il était moins drôle quand il arborait cet air posé et diplomatique. Elle qui voulait le faire sortir de ses gongs, il avait opté pour la défense et la justification. Pitoyable. Il n’était pas très amusant comme camarade de jeu. Mais soit…

— Bonne journée à toi, Dimitrov. J’espère que tu trouveras la personne idéale pour te cirer les pompes. Je passe mon tour.

Sur ces quelques mots, elle le contourna et avança en direction de la porte de sortie, espérant qu’il ne cherche pas à continuer cette conversation. Si elle était venue dans cette tour, c’était pour être seule, réfléchir seule. Elle devait prendre des décisions quant à son avenir et elle ne pourrait pas le faire avec sa petite voix agaçante à côté d’elle. Franchement, elle se demandait s’il ne faisait pas exprès d’avoir une intonation qui tapait sur le système. Il lui faisait presque penser à ses pimbêches de séries télévisées, insupportables et « populaires », mais en version masculine. C’était clair que comme ça on savait parfaitement ce qu’elle pouvait ressentir en sa présence. Il n’y avait pas de meilleures illustrations que celle-ci. Au moins, son calvaire serait bientôt terminé et il retournera faire mumuse avec ses camarades en bas. Ils ne jouaient visiblement pas dans la même cour et il n’y avait aucune raison pour qu’elle perde davantage son temps en sa compagnie. Très peu pour elle.

En vérité, elle ne regrettait pas d’avoir été placée chez les Serdaigle. Quand elle voyait le genre de dégénérés qu’il pouvait y avoir chez les Serpentard, elle savait pertinemment qu’elle n’aurait jamais réussi à y trouver sa place. La malice n’était pas un de ses traits de caractère et son ambition n’avait rien à voir avec la leur. Ils ne visaient pas les mêmes choses, les mêmes simplicités de la vie. Elle n’avait pas les chiffres en tête, mais elle était persuadée qu’il y avait beaucoup plus d’élèves de Serpentard qui voulaient un poste de pouvoir ou même au Ministère, après leurs études. Très peu d’entre eux semblaient être capables d’être sous les ordres de quelqu’un. Ils avaient un air prétentieux qui l’insupportait parfois. Les Gryffondor l’avaient aussi, parfois, mais ils ne renvoyaient pas la même image que les verts et argent. Ou peut-être était-ce dû à son aversion pour eux à cause des personnes qu’elle a rencontré, comme Grigori ?

code by bat'phanie


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
There’s nowhere we can hide. (Grigori & Amber)
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-