Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shelby Prewett Ϟ Puise ta force en ceux qui t'aiment :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 13 Jan - 20:51
Shelby Prewett
« Ft. Avatars Ϟ Crédit avatars »

Identité
résumé de votre personnage résumé de votre personnage résumé de votre personnage résumé de votre personnage résumé de votre personnage résumé de votre personnage résumé de votre personnage résumé de votre personnage résumé de votre personnage résumé de votre personnage résumé de votre personnage résumé de votre personnage résumé de votre personnage résumé de votre personnage résumé de votre personnage résumé de votre personnage résumé de votre personnage résumé de votre personnage résumé de votre personnage résumé de votre personnage résumé de votre personnage résumé de votre personnage résumé de votre personnage résumé de votre personnage .
Liens recherchés

ϟ (f/m) Titre lien ϟ description du lien
ϟ (f/m) Titre lien ϟ description du lien
ϟ (f/m) Titre lien ϟ description du lien


Mes rps

ϟ Rps en cours ϟ
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom

ϟ Rps terminés ϟ
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom

ϟ Rps abandonnés ϟ
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 13 Jan - 20:52
La famille

Prénom Nom
ft. avatars Ϟ crédit avatars


ϟ Titre du lien  ϟ Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

Prénom Nom
ft. avatars Ϟ crédit avatars

ϟ Titre du lien  ϟ Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 13 Jan - 20:52
Mes liens

Prénom Nom
ft. avatars Ϟ crédit avatars


ϟ Titre du lien ϟ Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

Prénom Nom
ft. avatars Ϟ crédit avatars

ϟ Titre du lien ϟ Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 13 Jan - 20:52
Mes liens

Prénom Nom
ft. avatars Ϟ crédit avatars


ϟ Titre du lien ϟ Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

Prénom Nom
ft. avatars Ϟ crédit avatars

ϟ Titre du lien ϟ Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 17 Jan - 13:14
BON JE VIENS TE FAIRE CHIER ICI Shelby Prewett Ϟ Puise ta force en ceux qui t'aiment 3280841801

Du coup j'te résume ce qu'on avais trouvé avec ton filston, pour lier ethan & hyacinthe. Shelby est un peu "impliquée" là dedans du coup ->

Comme Shelby et Cho sont de la même année/maison, et que Cho est au ministère avec Henry on s'est dit que ce serait logique que les Chang & les Prewett se fréquentent (et on rajout aussi leur lien avec l'AD puis l'OP par la suite ->). Comme chez les Prewett c'est une garderie (d'après les dires de thanou What a Face) on s'est dit qu'en plus, vu qu'ils sont tous à Glasgow, Cho aurais pu une fois ou deux déposer hyacinthe et/ou Nymphéa chez les Prewett parce qu'elle pouvais pas les garder ou autre (genre, ils sont malades et Hya' étale sa morve dans les cheveux de thanou qui l'embêtais ->)

Jusqu'à ses dix ans, on a cru que Hya' étais moldu comme son père vu que sa magie s'est manifestée super tard. Du coup il étais forcément un peu "isolé" des autres enfants, et tout au fond de lui il étais un peu deg' qu'on arrête pas de lui dire : mais hyacinthe c'est pas grave d'être moldu, ça t'empêcheras pas d'être heureux Arrow Vu que Shelby est à moitié moldue donc, elle aurais pu lui tenir le même discours je pense ?...

Hya' c'étais pas forcément un sale gosse, juste pas très sociable et discret, qui préférais rester dans son coin. Relativement obéissant et sage (Cho elle fait flipper quand elle crie en Cantonais Arrow) mais qui devais quand même se disputer avec Ethan de temps en temps Shelby Prewett Ϟ Puise ta force en ceux qui t'aiment 855979679 (forcément Gryffondor/Serpentard oblige Shelby Prewett Ϟ Puise ta force en ceux qui t'aiment 233741475 ) et aussi avec sa petite sœur parce qu'ils s'aiment pas Arrow

DONC a voir où on va avec tout ça What a Face j't'ai fait un gros résumé là ->


Maintenant que Hya' est adulte, j'pense pas que Shelby ait une grande influence sur sa vie, mais comme les parents Chang/Prewett se fréquentent encore de temps en temps, j'pense qu'ils se croisent encore. Hya' aussi logiquement, dans la bande de gamin qui squattaient chez les Prewett, c'est aussi le seul à être allé à Serpenatrd Shelby Prewett Ϟ Puise ta force en ceux qui t'aiment 233741475
Actuellement il a quand même rejoint l'OP par tradition familiale, puis aussi parce que malgré les apparences c'est pas du tout un mangemort .-. même si beaucoup doivent penser le contraire vu son caractère de merde Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 4 Fév - 13:11
Maman Shelby Prewett Ϟ Puise ta force en ceux qui t'aiment 3533268422 Je ne me souviens plus si on avait parlé du lien mère / fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 9 Fév - 18:29
Désolée pour le retard mes poussins Shelby Prewett Ϟ Puise ta force en ceux qui t'aiment 1616589981 moi et les fiches de liens hein Arrow

Alors, @Hyacinthe C. Chang Totalement d'accord pour être la nounou de Hyahya et la petite soeur Shelby Prewett Ϟ Puise ta force en ceux qui t'aiment 233741475 Par contre, c'était quand ils étaient vraiment tout petits, puisque les Prewett ont déménagé à Londres un peu après les deux ans d'Ethan Shelby Prewett Ϟ Puise ta force en ceux qui t'aiment 239894567 A moins qu'ils transplanaient pour garder contact ? C'est possible aussi ! Je vois bien Shelby et Cho très amies vu qu'elles ont fait leurs études ensembles !

Et ma princesse @Dawn Prewett Shelby Prewett Ϟ Puise ta force en ceux qui t'aiment 945728833 On avait dit que mère/fille sont très fusionnelles et complices, genre à passer beaucoup de temps ensemble pour faire du shopping, ou d'autres choses comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 11 Fév - 21:40
Vu que Cho travaille loiquement à Londres au Ministère, ouep elle a pu ramener ses gosses sous le bras au passage Shelby Prewett Ϟ Puise ta force en ceux qui t'aiment 1848932734
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 19 Fév - 17:37
Coucou !

Je venais en quête de compagnie féminine Shelby Prewett Ϟ Puise ta force en ceux qui t'aiment 1460222910
Tout dépendant quel genre de chronique Shelby écrit, elle pourrait se connaître de là. En plus, avec seulement quelques années de différences, les deux chouchounes étaient dans la même maison à Poudlard. Il y a de quoi à creuser ici je crois Shelby Prewett Ϟ Puise ta force en ceux qui t'aiment 3312483717
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 11 Mar - 22:46
Hello, je viens pour un lien :D ! Je me dis que Shelby pourrait être intéressée par l'histoire du "Cracmol de la famille Lestrange", celui qui se présente généralement comme leur serviteur dans le monde extérieur et est traité par ses pairs comme un elfe de maison, sans que cela ne dérange qui que ce soit le moins du monde. Elle pourrait vouloir en apprendre plus sur lui, peut-être obtenir une interview, quand lui ne souhaite rien de plus que se faire discret et ne sait pas comment se débarrasser d'elle xD. Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Prewett Ϟ Puise ta force en ceux qui t'aiment
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-