Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tu seras la plus belle pour aller danser ∞ Ft. Elise :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2992
Gallions : 4251
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Dim 26 Jan - 11:08
Tu seras la plus belle pour aller danser
Enya ♥

« Juillet 2019»
Les nuits sans Théo continuaient d’être celle les plus difficiles… Si les cauchemars s’amenuisaient même quand il n’était pas là, ils étaient tout de même là, moins puissant, moins terrifiant, je me réveillais de moins en moins en pleine crises, mais ils étaient tout de même pas loin… Telle une ombre me suivant dans une ruelle attendant ma prochaine rechute. Mais surtout, il y avait autre chose qui s’était créée… Le manque. De sa présence, de ses bras, de son odeur, de lui tout simplement… Je me sentais affreusement seule dans mon lit. Certes je m’y sentais quand même bien il s’agissait de ma chambre, un endroit de confiance depuis que j’étais toute petite, mais… Ce ne serait parfait que s’il s’y trouvait lui aussi et cette idée, il ne valait mieux pas que je l’ai en tête… Si mes parents savaient… Oh le paradis se transformerait sans doute très vite en enfer… Il y avait certains matins ou je me réveillais en cherchant sa présence chaude contre mon corps avant de me rendre compte que j’étais chez moi et belle et bien toute seule… Je soupirais alors, comptant les jours qui me séparais de ma prochaine visite chez lui, de la prochaine fois que je pourrais me glisser dans ses bras… Me souvenant alors de la conversation qu’on avait eue lorsqu’il m’avait demandé de nous voir plus et qu’il n’avait pas vue que je ne demandais que cela… C’était parce qu’il ne me voyait pas ses matins là, il ne savait pas à quel point j’avais cette sensation de vide dans ma poitrine parce qu’il n’était pas là. Ce besoin qui me brule les doigts de lui envoyer une lettre ou de vouloir débarquer sur le champ dans sa maison, transplaner assez tôt pour être là à son réveil à lui… Des fois je me faisais réellement la sensation d’être une droguée en manque, c’était encore plus fort que les absences répétées de mon père que je subissais depuis l’enfance et que je ne vivais toujours pas mieux aujourd’hui d’ailleurs. A croire que c’était l’histoire de ma vie et que j’étais destinée à toujours attendre le moment où je pourrais enfin voir les hommes que j’aimais dans ma vie. Il n’y avait que mon petit frère qui ne semblait pas être touché par cette malédiction fort heureusement. Il y avait tout de même une chose qui allait me rendre le sourire aujourd’hui ! Ou plutôt quelqu’un ! Elise devait venir ! Sa demande m’avait surprise, je devais bien l’avouer, mais elle m’avait avoué vouloir venir au bal et m’avait demandé si je savais danser et surtout si je pourrais l’aider. Alors est-ce que vraiment j’étais une bonne danseuse ? Je n’en savais rien… J’espérais que Théo ne se plaindrait pas de ma façon de danser et que je ne lui écraserais pas les pieds, mais jusqu’ici je n’avais jamais écrasé les pieds de qui que ce soit, cela voulait peut-être dire qu’il y avait de l’espoir n’est-ce pas ? Dans tous les cas, je comptais réellement faire de mon mieux pour l’aider en tout cas ! Je mettrais un point d’honneur à faire qu’elle danse aussi bien que moi et du coup j’espérais que ce serait assez…

Comme souvent quand nous étions à la maison, maman avait préparer le petit déjeuné, descendant encore en pyjama, pas super bien réveillée, mon nez humait alors l’odeur de nourriture qui flottait dans la maison, une odeur qui m’avait elle aussi manqué pendant deux longues années il n’y a pas si longtemps que cela. Une odeur tellement rassurante et qui faisait déjà gargouiller mon ventre. Un bisou sur la joue de Kiara, lui offrant un sourire plein de complicité et enfin celle de maman avec un regard un peu plus empli de tendresse, le fait de m’avoir perdu pendant deux ans l’avait beaucoup marqué, enfin ils nous avaient tous marqué, mais maman est sans doute celle qui a le plus du mal à s’en remettre…, Nous étions entre fille aujourd’hui, Caelum n’était pas à la maison et papa… Au travail, comme toujours… Une fois mon petit déjeuné englouti et surtout mon ventre rassasié j’étais ensuite partie prendre ma douche, c’était cette dernière qui finissait de me réveiller entièrement. Réveillant mes muscles encore un peu engourdis. Une fois fini et sèche, j’avais opté pour un simple short en jean et un top jaune avant de réunir mes cheveux en une queue de cheval. Des petites tennis blanches aux pieds et un coup d’œil à l’heure m’indiquait que ma meilleure amie n’allait probablement pas tarder à venir à la maison. Cette idée me donnait le sourire aux lèvres, être avec Elise allait me permettre de penser à autre chose que de passer mon temps à me languir de mon infirmier préféré. Et puis mine de rien, j’avais aussi besoin de passer du temps avec elle ! Même si c’était beaucoup moins difficile de pouvoir la voir elle, que Théo pour le coup. Lorsque la sonnette de la maison retentit, je me précipitais comme une flèche, dévalant alors les escaliers, donnant la sensation qu’un éléphant se promenait dans la maison par-là malgré mon poids et allait enfin ouvrir la porte, si je ne sautais pas sur Elise parce que je n’étais pas encore capable de le faire, en revanche cela ne m’empêchais pas de venir doucement l’étreindre dans mes bras quelques secondes, signe que quand même en un an, j’en avais fait du chemin !

« Te voilà enfin ! Entres ! »
Disais alors en ouvrant un peu plus la porte pour lui permettre de venir à l’intérieur, évidemment elle se faisait également accueillir par Kiara et maman qui d’ailleurs lui demandait si elle avait déjà déjeuné et si elle voulait quelque chose à manger ! Elise était déjà venue quelques fois à la maison alors elle n’était plus du tout une inconnue. Puis une fois les nouvelles prises des deux côtés, nous nous retrouvions alors toutes les deux, laissant alors le choix à Elise afin de savoir si elle désirait manger un peu avant que nous nous mettions à parler danse ! Quoique… « Dis-moi… Cette fameuse envie de savoir danser ne serait-elle pas motivée par un fameux baiser qu’il y a eu il y a quelques mois ? » Demandait-je alors curieuse, papillonnant légèrement des yeux car je ne pouvais m’empêcher de la taquiner légèrement, mais je n’en étais pas moins sérieuse pour le coup car évidemment sa demande avait soulevé bien des questions…

(c) DΛNDELION






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 13 Fév - 21:35
Tu seras la plus belle pour aller danser
ft Sely
Un bal, avec Aidan. Sur le moment, dans la seconde même, Elise avait dit oui. C’est derrière qu’elle s’était dit qu’il y avait un énorme problème, elle ne savait toujours pas danser. Elle n’était pas améliorée en quelques mois. Déjà parce qu’Elise et le sport, ce n’est toujours pas ça. C’est que la Serdaigle, elle faisait du sport par procuration, ce qui est presque aussi fatiguant. Ensuite, les cours ça lui prenait une très grosse partie de son temps et lorsqu’elle avait du temps libre, elle ne s’était tout simplement pas dit qu’elle allait prendre des cours de danses, libre ça veut dire pas de contrainte et la danse, le sport en général, qu’on le veuille ou non c’est une contrainte, il n’y a qu’à voir les gens essoufflés derrière… bien sûr que ça ne donne pas envie. Sans oublier le fait qu’elle avait aussi ses problèmes -de très nombreux problèmes si vous écoutiez Elise vous bassinez avec – qui se greffaient, sans demander la permission bien sûr, sur son emploi du temps : Greyback, les moldus, les mangemorts, le tableau et son monde parallèle de l’angoisse. Tout ces petits moments de vie fort peu intéressant – en plus de sa motivation qui avait tout simplement déserté -  faisaient qu’Elise était une quiche incapable de danser – et qu’elle se trouvait toutes les excuses possibles et inimaginable, cela va sans dire.

Dans ce cas de figure, tout le monde serait en mesure de se poser la question suivante, mais pourquoi avoir dit oui alors ? La réponse c’est l’impulsivité,  elle avait envie de passer du temps avec Aidan, ça n’avait pas été plus loin dans son esprit, elle s’était dit qu’elle passerait quelques heures avec lui et elle était partante. Avec le recul, forcément, elle s’était dit que c’était une très mauvaise idée, non mais d’habitude elle avait que des bonnes idées, nous sommes d’accord, mais là… c’était une catastrophe. Elle allait devoir annuler, pas le choix. Et si elle se ridiculisait devant tout le monde, ce n’était pas un masque sur le bout du nez qui allait la sauver de la honte. Sauf que voilà, comme dit précédemment, elle avait envie de passer cette soirée avec Aidan, qu’annuler, au fond d’elle-même, ça ne lui plaisait pas. Comment faire alors ?

La solution ? Un hibou ! Alors oui, dit comme ça, c’est vrai, ça peut sembler étrange. Un hibou professeur de danse, à part celui de la belle au bois dormant, et encore, il laisse à désirer, aucun autre hibou n’avait ce talent, à la connaissance d’Elise. Par conséquent, impossible qu’Alba l’ait. Parce que oui, l’été Elise n’avait que Alba, Iseult n’étant… officiellement pas ENCORE à la Serdaigle, elle ne la ramenait pas, même si l’animal surexcité aux atterrissages plus que limite aurait bien besoin de vacances… non pas à la campagne mais en pleine ville, bref n’épiloguons pas sur Iseult, qui en réalité doit être bien contente de ne plus avoir à transporter du courrier pour mademoiselle Elise la fan des courriers.  Alba donc, nous disions. Si la chouette était la solutioin en cet instant, c’est bien parce qu’Elise allait pouvoir demander de l’aide pour apprendre à danser. Le choix de la personne formatrice fut pour le moins évident – même si franchement vu la question, on se dit tous la prochaine fois Elise réfléchis ! – Sélénya. Qui d’autres ? Avoir Sely en prof, Elise connaissait très bien. La Poufsouffle était tout  ce qu’il y a de plus patient pour l’apprentissage, la preuve suprême de cela ? Leur amitié. Elise n’aurait sûrement pas aimé se faire rabrouer sans arrêt par quelqu’un incapable de voir qu’elle faisait des efforts, elle était juste nulle, naturellement, oui ça arrive.

Bon c’est vrai, il y a de cela six mois, elle ne lui aurait pas demandé, pas que Sely à ce moment là était indigne de confiance aux yeux d’Elise, juste que les contacts physiques auraient été une angoisse pour elle, pour Elise aussi, qui aurait sûrement été stressée pour elle – et grande stressée qu’elle était, ça n’aurait pas été géniale à vivre – sans oublier qu’expliquer comment danser sans toucher, ça pouvait être un brin compliqué. A présent, c’était plus simple, pas parfait, mais plus simple. Le hibou pour le moins très clair d’Elise fut envoyé, avec un peu de stress, c’est vrai. Après tout, si elle disait non, pour des raisons diverses et variées, son prof numéro deux, ça allait être beaucoup plus compliqué. En effet, Alcyone était dans un sale état, Elise était bien au courant, ayant vu les dégâts de ses yeux, il lui fallait du repos, pas l’épuiser en lui demandant de l’aide. On ne se pose d’ailleurs pas la question sur ce qui aurait prit le dessus entre la santé de son amie ou l’apprentissage de la danse pour Elise, la réponse est évidente.

Fort heureusement, Elise ne serait pas ridicule, Sélénya n’avait rien de prévu, elle avait accepté. A partir de là, les heures passèrent beaucoup trop lentement pour la Serdaigle, on aurait pu croire que c’était juste la danse qui la mettait dans cet état, mais en réalité, voir Sélénya suffisait à rendre Elise impatiente.
Les heures de sommeil furent donc diminuées de moitié, merci l’excitation. Au petit matin, le petit déjeuner fut expédié, deux raisons à cela : la première l’excitation couplée au stress – qui était toujours présent chez Elise, puisque cette dernière voulait bien faire, toujours – et la seconde, chez Sélénya, il y aurait forcément quelque chose à manger et par politesse – pas du tout par gourmandise hein – Elise acceptait toujours de grignoter, donc autant ne rien manger avant. Comme quoi, ça l’arrangeait bien.

A peine eut elle sonnée à la porte qu’une Sélénya lui ouvrit la porte, un grand sourire se dessina sur les lèvres de la Serdaigle et encore plus lorsqu’elle eut le droit à un câlin. ça voulait tout dire sur les progrès de son amie ça. Elle entra, non sans avoir répondu « J’ai été si longue que ça ? » Franchement, la prochaine fois, elle venait la veille au soir, bon c’était peut être un peu abusé, bonjour l’incruste.  A peine était elle entrée et avait dit bonjour à la mère et la sœur de son amie -politesse tout ça – qu’elle se vit proposer des choses à manger. Forcément petite pause petit déjeuner sans trop manger non plus pour ne pas être ballonnée. Les demoiselles échangèrent des banalités. Elise mangeait une espèce de pâtisserie lorsque la question pas du tout innocente de Sélénya fut posée. Bien évidemment, elle avala de travers, s’étouffant à moitié et dû boire un verre de jus de fruit avant de la regarder, la trouvant pas drôle du tout pour le coup. « Aucun rapport, j’ai accepté d’y aller avec Aidan, sauf que je me suis souvenue de notre première danse lui et moi, pas de notre premier baiser, qui n’avait de baiser que le nom, qui était une catastrophe et je me suis dit mon dieu… je ne peux pas lui faire subir ça. J’ai donc décidé de demander à une experte qui lance les hostilités dès le début. » Au jeu de casser les pieds, Elise pouvait participer aussi « Ce qui est dommage, c’est que tu verras même pas à quel point je serais une élève douée… et que tu as tort sur le fait que je veux un baiser de la part d’Aidan, puisque tu ne viendras pas. »


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2992
Gallions : 4251
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Lun 24 Fév - 18:07
Tu seras la plus belle pour aller danser
Enya ♥

« Juillet 2019»
Impatiente je l’étais ! Je n’en pouvais plus d’attendre ma meilleure amie depuis le moment où je savais qu’elle viendrait à la maison. Je me rappelais alors de la voix un peu moqueuse de Théo lorsque je lui avais dit que j’allais apprendre à danser à Elise, comme souvent dans nos discussions de toute façon, aucun de nous deux ne perdait une occasion de chercher l’autre ! J’étais ravie de pouvoir enfin serrer ma meilleure amie dans les bras. D’une part parce qu’elle était enfin là et d’autre part parce qu’il y avait encore peu de temps, j’étais encore incapable de le faire et j’étais contente de montrer par ces simples gestes, combien j’avais avancé. Et cela en grande partie grâce à Théo, quelque part, c’était lui ma thérapie. Mais je n’étais pas certaine que même dit ainsi, mes parents le prennent vraiment bien… Oh ma chérie, il t’aide à aller mieux, vous avez notre bénédiction oui bon c’était un peu du rêve n’est-ce pas ? En attendant tu savais qu’à ce bal tu irais et tu irais avec lui ! « Non tu n’as pas été longue, mais je me languissais de ta venue ! » Avouais-je alors à ma meilleure amie sur le ton de la confidence tandis que maman s’occupait évidement du ventre de cette dernière. Je grignotais avec elle tandis que nous discutions de tout et de rien et attendait que ma mère et ma sœur eurent fini de faire leur curieuse et qu’elles soient partie avant de m’y mettre également et de poser une question qui me brulais les lèvres… Je me rendais compte que j’aurais peut-être dû attendre, Elise ne semblait pas s’attendre à cette question et la pauvre n’était pas passé loin de l’étouffement… Je perdais alors mon regard faussement innocent et ma main venait doucement tapoter son dos m’inquiétant quelques secondes avant que ça aille mieux.

« Pardon. » murmurais-je alors tandis que mon amie buvait un verre de jus de fruit pour se reprendre. Si je m’étais trouvée plutôt drôle, je comprenais bien qu’elle me trouvait pas drôle du tout et pourtant, si elle disait que ça n’avait aucun rapport, c’était bien avec Aidan qu’elle allait au bal. Lorsqu’elle parla de l’experte qui lance les hostilités dès le début, je repris mon air innocente faisant comme si je ne savais pas de quoi elle parlait. Et si elle pensait me clouer le bec en reprenant la parole, un grand sourire venait d’apparaitre sur mon visage tandis que je venais lui chuchoter à l’oreille. « Oh ne t’en fais pas, je serais là. » Lui lançait-elle avant de lui lancer un clin d’œil complice. Avec elle je n’avais pas besoin de faire semblant, elle connaissait ma relation avec l’infirmier de Poudlard. « Du coup je pourrais tout à fait voir à quel point tu es douée et aussi si tes lèvres rencontrent à nouveau les siennes. » Lâchais-je sur le même ton tout à fait fier de moi ! Avant d’ajouter avant qu’elle ne réplique, « Oui, oui, j’ai tort, j’ai tort… » N’empêche que je ne pouvais pas m’empêcher de la chercher à ce sujet, peut-être parce que je savais qu’Aidan lui était intéressé ? Que même si j’avais été réticente à l’idée de lui donner des informations sur Elise, il ne semblait pas être un mauvais garçon et puis… Elise semblait l’apprécier et je savais qu’elle n’avait jamais été amoureuse et j’avais hâte que ça arrive. Je voulais que ma meilleure amie connaisse elle aussi ce sentiment qu’on appelle l’amour et qui vous donne des ailes. Et Aidan avait au moins l’avantage de ne pas avoir treize ans de plus qu’elle, de ne pas faire partie du personnel de Poudlard et ne pas être considéré comme un membre de sa famille. Il était même sang pur, certes Sélénya n’était pas du genre à s’attarder sur ce genre de détail, mais c’était sans doute un plus n’est-ce pas ? Se levant, elle allait prendre la main de sa meilleure amie.

« Allez viens, allons faire en sorte que tu ne lui écrases pas les pieds ! » Lâchais-je alors avec humour tandis que je l’entrainais à ma suite vers ma chambre, montant alors les mêmes escaliers que j’avais dévalés au moment où elle avait sonné. J’avais libérer assez d’espace sur la tapis au pied de mon lit pour qu’on puisse bouger autant qu’on le voulait. D’un coup de baguette, j’enclenchais alors la musique et comme je l’avais déjà fait à l’époque avec le quidditch, avant de faire quoique ce soit, je lui expliquais les règles. « Bon alors d’abord, c’est toujours l’homme qui guide, tu dois simplement le laisser faire, si tu essais de guider et qu’il le fait également, à coup sûr vous allez vous rentrer dedans. » expliquais-je alors. « Si tu réussi rien qu’à faire cela, tu as déjà fait quatre-vingt-dix pour cent du travail. » Oui pour le coup les femmes avaient le beau rôle dans l’histoire. Encore fallait-il réussir à se laisser guider. Je tendais alors ma main à Elise. « Prête ? » Demandais-je alors tandis que pour les quelques heures à venir, j’allais me mettre dans la peau d’un homme ou presque !

(c) DΛNDELION






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 5 Mar - 22:21
Tu seras la plus belle pour aller danser
ft Sely

Sélénya se languissait d’elle ? Elise la regarda amusée, comment quelqu’un pouvait se languir de se faire écraser les pieds sans arrêt par une Elise pas douée du tout, mais pleine de bonnes volontés, il faut quand même le noter.  Sélénya était tout simplement une amie en or, bon et qui ne tenait pas à ses pieds sinon elle aurait dit non, ce qui aurait quand même été ultra embêtant. Avant de s’occuper de bousiller les pieds de son amie, il fallait manger un bout, pour prendre des forces, Elise sentait que ça allait être éprouvant. Sauf que par éprouvant, elle voyait éprouvant physiquement, parce qu’elle ne dansait pas parce qu’elle allait s’étouffer à cause des propos totalement douteux de sa meilleure amie. Non mais c’était pas le moment, elle buvait… bon c’était jamais le moment de se payer la tronche d’Elise surtout au sujet baiser, c’était ultra stressant ce genre de choses.

Du coup forcément, qui répliqua, une fois qu’elle put en placer une et qu’elle ne toussait pas, Elise. Est-ce que se foutre de la tronche de Sely quant à son couple avec Greengrass était judicieux, pas vraiment, c’était pas très gentil – mais bon en même temps, c’est Sélénya qui avait commencé – et il fallait bien faire attention à qu’aucun Macmillan ne soit dans les parages. Sinon bonjour la boulette et puis elle foutrait la merde pour son amie. Elise était donc ultra prudente mais ce fut un échec cuisant, ah non mais le genre d’échec où franchement, elle regrettait de l’avoir ouvert, franchement Sélénya aurait pu s’abstenir de faire le moindre commentaire, son sourire démontrait à la perfection qu’elle viendrait au bal et qu’elle était accompagnée. Et puis, il aux vues de l’éclat dans le regard de son amie, aucun doute possible sur l’identité de la personne l’accompagnant. Et ça avait quelque chose de touchant malgré tout – bon durant les quelques secondes où elle n’avait pas ouvert la bouche, après c’est moins touchant – parce que ça se voyait que de passer une soirée avec son copain, sans devoir être dans un endroit à l’abris des regards, ça lui faisait plaisir. Elise aurait presque pu dire qu’elle était ravie d’apprendre qu’elle serait là-bas. Elle fit bien de ne rien dire puisque Sélénya renchérit directement sur le fait qu’elle pourrait surveiller les progrès de son amie… ça c’était le bon côté, le mauvais c’est que ça y est, ça repartait sur le baiser. Elle se prit un regard noir de la part de la demoiselle et s’empressa de dire qu’elle avait tort, Elise opina de la tête. Voilà, elle avait tort. « Tu pourras donc te rendre compte par toi-même que nous ne sommes que des amis et que la danse de demain ne sera pas différente de celles d’aujourd’hui. » Alors là par contre, c’était un léger petit mensonge, mais pas voulu, elle essayait de se convaincre elle-même que ce serait la même chose, sauf qu’il y aurait de la lumière, qu’elle voudrait bien faire, qu’elle était stressée, chose qu’elle n’était absolument pas lorsqu’elle était en compagnie de Sélénya parce qu’elle n’avait rien à lui prouver, la Poufsouffle la connaissait depuis assez de temps pour connaître ses qualités et ses dé…euh non en fait elle en a pas. Elle connaissait sur le bout des doigts l’amour d’Elise pour tout ce qui ressemblait de pied ou de loin à son sport.

L’heure de la récréation se termina à l’instant où Sélénya se leva, Elise regarda son verre vide, puis son assiette vide, merde, elle ne pouvait même pas prétexter qu’elle avait encore des choses à manger. Elle se saisit donc de la main de son amie avant de se lever à son tour. Dans l’idée elle voulait ranger tout – pour gagner du temps hein – mais évidemment la mère de Sélénya prenait absolument pas le parti de la Serdaigle – forcément vu qu’elle ne dit rien – et annonça qu’elles pouvaient monter, qu’elle s’en occupait. Pas de chance.

Sans rechigner, elle suivit son adorable camarade dans sa chambre, hochant la tête en l’entendant parler « Ouai, sinon il voudra plus me parler si ça se trouve et je perdrais un ami. » Bon, toujours dans l’exagération, c’est vrai, qui abandonnerait une amie uniquement parce qu’elle vous marchait sur le pied… personne.

Une fois dans la chambre, Elise constata que Sélénya était fidèle à elle-même, elle faisait les choses bien. Il y avait de la place c’est le moins qu’on puisse dire, ça éviterait à Sélénya qu’en plus de se faire marcher sur les pieds elle se prenne le pied d’une chaise parce qu’Elise l’aurait accidentellement couché.
Comme chaque enseignement, il y avait une leçon avant. Et qui dit leçon dit, Elise extrêmement attentive et mémorisant chaque mot. L’homme qui guidait, c’était complètement machiste ça non ? « Et pourquoi c’est l’homme qui guide ? On est pas assez douée pour le faire ? Qui est le con qui a décidé de ça ? » Bon après, si elle ronchonnait, c’était plus par stress et par principe que par intérêt, parce que oui, si c’était l’homme qui guidait, ça lui enlevait une sacrée épine du pied, elle n’aurait probablement pas trop à réfléchir « Si c’est ça 90% du travail, je devrais pouvoir apprendre. »

Elle attrapa la main de son amie avec empressement, ayant hâte de voir ce qu’elle donnait. C'est-à-dire pas grand-chose. La première fois, elle s’était fiée uniquement à Aidan et n’avait pas vraiment fait attention à autre chose que de garder les pieds sur le sol et pas sur ses pieds à lui, ça n’avait donc rien d’agréable, ce n’était pas tellement un moment partagé.
Bon après, il faut reconnaître aussi qu’Elise avait un peu de mal, elle s’était mise en position suivant les conseils de Sélénya et les souvenirs un peu vagues qu’elle avait de sa première danse et au bout de quoi… trois pas de danses, son pied heurtait déjà celui de Sélénya « 90%... bah tu connais pas ma chance légendaire, chez moi c’est toujours les petits pourcentages qui se font un plaisir d’être présents.  Tu vas être bien contente demain de récupérer ton copain, sûrement que lui il te marchera pas sur les pieds sans arrêt. » Certainement qu’Elise était aussi légèrement exigeante, voulant que tout fonctionne dans la seconde alors que non, il fallait un peu de temps parfois.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2992
Gallions : 4251
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Lun 9 Mar - 16:49
Tu seras la plus belle pour aller danser
Enya ♥

« Juillet 2019»
Je devais bien avouer que j’étais assez fière de pouvoir lui annoncer que je serais là et elle savait très bien avec qui je serais là. Pouvoir dire à sa meilleure amie qu’on va aller au bal avec son petit copain devant tout le monde, cela avait quelque chose de galvanisant ! C’était une chose qu’avec Théo nous attendions depuis longtemps, pouvoir se montrer en public sans qu’aucun regard de jugement se porte sur nous. Certes il nous faudrait quand même être prudent, mais pour cette soirée nous pourrions être ensemble, il allait pouvoir me faire danser et pour moi ça n’avait pas de prix. Alors oui, j’étais heureuse de pouvoir le dire au moins à une personne. Et alors que je taquinais mon amie, faisant comprendre que je pourrais surveiller si mes leçons de danse lui auront été profitable et également le fait de savoir si oui ou non il y aurait un second baiser ! Je m’étais empressée d’ajouter que j’avais tort, néanmoins je savais qu’elle plaisait à Aidan, il ne serait pas venu me voir sinon… Et donc il y avait au moins un intérêt dans un sens, est-ce que cet intérêt était réciproque en revanche ? Je n’arrivais pas encore à le savoir… J’hochais cependant la tête en entendant sa réponse même si c’était drôle, mais j’avais du mal à la croire et mon petit sourire en coin voulait certainement tout dire. Je la laissais finir de manger calmement et ce n’est qu’une fois qu’elle eut fini que nous montions par la suite dans ma chambre, l’endroit où le cours de danse allait avoir lieu non sans faire un peu d’humour tout de même ce à quoi Elise répondait sur le même air, un ami hein ? Je ne relevais pas, j’avais bien compris que cela ne servirait à rien, en revanche, je n’en pensais toujours pas moins. Une fois que nous étions installées, avant de commencer quoique ce soit, je commençais tout d’abord par lui donner quelques consignes, en réalité elle n’avait pas grand-chose à faire, suivre l’homme était un parfait conseil, si elle arrivait à totalement se laisser guider elle n’aurait normalement pas vraiment de problème. Du moins c’était la théorie, vous vous doutez bien qu’en pratique cela serait forcément différent n’est-ce pas ? Je souriais en entendant les remarques de mon amie, elle n’avait pas tort il fallait bien l’avouer, mais les meurs de la danse étaient tellement inscrits partout qu’au jour d’aujourd’hui il était peut-être difficile de changer les règles en danse ? Pour ce que j’en savais…

« Je suis d’accord, ce n’est pas juste… Mais crois-moi, tu ne veux pas être celle qui guide, tout reposerait alors sur tes épaules et tu lui marcherais encore plus sur les pieds. » Annonçais-je en riant légèrement, elle allait être d’accord avec moi n’est-ce pas ? Pour le coup c’était quand même plus simple que ce soit l’inverse,au moins pour elle et toutes celles où danser n’était pas réellement leur tasse de thé ? Malheureusement, même si suivre son partenaire était le plus simple, il restait tout de même les derniers dix pour cent où elle allait quand même devoir donner du sien pour que cela fonctionne sans accroche et c’était ce que j’allais devoir apprendre à ma meilleure amie aujourd’hui. Elle me prenait la main, je posais ma seconde main encore libre sur sa taille du coup afin de jouer le rôle de l’homme. Il fallait s’y attendre son pied ne mit pas longtemps à venir rencontrer le mien et évidemment, elle se mettait déjà à voir tout négativement, pas très patiente la serdaigle n’est-ce pas ? Elle aimait réussir du premier coup et je le savais bien. Je souriais en l’entendant et nous imaginait un instant Théo et moi et j’avais hâte d’y être il est vrai, mais pas pour les raisons qu’elle citait, simplement parce que j’avais toujours hâte d’être dans les bras de l’homme que j’aimais. Mais je ne me laissais pas aller dans mes rêveries, là c’était d’Elise qu’il était question, c’était sur elle que je devais me concentrer.

« Ne regarde pas tes pieds, jamais, regarde ton partenaire dans les yeux, de toute façon c’est pas très poli de danser avec quelqu’un et de regarder ailleurs. » Disais-je alors avec humour afin de la conseiller au mieux.  « Et si ça peu t’aider, compte tes pas. » Liant les explications aux gestes, je recommençais à bouger avec elle. « Regardes. Un, deux, trois, quatre. Un, deux, trois, quatre. Cela te permet de garder un certain rythme dans ta tête et normalement si tu ne le perds pas, tu ne rentreras pas en collision avec ton partenaire. » Normalement évidemment, mais cela demandait tout de même un peu d’entrainement. « Tu veux essayer ? » demandais-je alors ce ne serait sans doute pas super fluide au début, mais nous avions toute la journée n’est-ce pas ? Et elle ne pouvait qu’aller en s’améliorant, j’avais foi en elle, en nous et je savais qu’elle y parviendrait !

(c) DΛNDELION






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 20 Mar - 15:31
Tu seras la plus belle pour aller danser
ft Sely

Sélénya ou l’art d’être direct. Ce serait presque vexant la façon dont elle voyait les choses, si ce n’était pas aussi vrai. Oui, déjà qu’Elise se disait qu’elle allait faire mal à son partenaire, si en plus ça devait être à elle de diriger, ce serait un véritable problème. Autant ce côté leader, elle pouvait l’avoir à bien des égards et l’avait démontré en prenant le rôle de leader dans l’autre monde, avec difficulté au départ - pas facile d’être une autre tout en étant soi – autant pour la danse, il faut reconnaître que Sélénya avait un poil raison, laisser le gars diriger, c’était moins risquer de faire des bourdes. Son regard rivé sur ses pieds et sur ceux de Sélénya, Elise esquissa un grand sourire plein d’amusement en la sentant poser sa main sur sa taille. « Il y a cinq mois, lorsque je te raconte que je suis allée dans un monde parallèle et que j’ai embrassé un garçon, tu me parles du fait que j’aurais pu y aller avec toi. Maintenant tu poses une main sur ma taille et tu me fais danser. Si je n’étais pas persuadée que tu es raide dingue de ton infirmier, je me poserais des questions. » Et pourtant, il n’y avait effectivement aucune question à se poser, l’amour de Sélénya pour son infirmier était clair comme de l’eau de roche, pour peu qu’on soit au courant bien sûr, sinon, Elise était dans le regret de reconnaître qu’elle n’avait rien vu du tout, ne s’était rendu compte de rien. Et c’était fou de se dire que c’était pourtant si évident et que ça avait l’air de rendre Sélénya heureuse, très heureuse même.

Bon l’enthousiasme d’Elise fut de courte durée. En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, elle venait d’écraser les pieds de sa partenaire et peut être d’abandonner à moitié la danse. Ça la gavait, elle détestait être mauvaise, quand il s’agissait des cours, elle était douée naturellement, certes elle apprenait et elle révisait, mais c’était naturel malgré tout, il ne lui fallait pas trente six essais pour réussir. Chose qui avait déjà légèrement agacé Elise pour le Quidditch, surtout quand ces crétins de professeurs avaient eu l’idée de noter la matière vol sur balai… Forcément qu’Elise avait dû se bouger les fesses, pas question d’avoir une mauvaise note. Aujourd’hui, c’était pour une danse qu’elle s’investissait et à la clé, il n’y avait ni note, ni trophée… encore que les trophées ce n’était pas vraiment la tasse de thé d’Elise, déjà celui de la coupe des quatre maisons lui passait au-dessus, ce n’était pas pour aller s’enquiquiner pour une coupe de la meilleure danse. Ne pas regarder ses pieds, jamais. Elise était mécontente, elle avait bien conscience que ce n’était pas un reproche de la part de Sélénya que de dire que ce n’était pas poli, bon surtout avec le ton qu’elle avait, ce qui n’empêcha carrément pas Elise de râler « J’aimerais t’y voir, c’est pas facile de te regarder dans les yeux tout en essayant d’éviter tes pieds, mes pieds sont attirés par eux. Voilà c’est ça mes pieds sont tombés amoureux des tiens, je te trouve bien cruelle de vouloir les séparer. » Oui bon c’était de la mauvaise foi en puissance, du Elise quoi.

Compter ses pas ? Elle en était plus que capable. Elle aurait peut-être dû se détacher de Sélénya, ça aurait évité à la Serdaigle de se faire de nouveau embarquer pour quelques pas de danses. Elle comptait en cadence avec Sélénya, essayant d’éviter de regarder ses pieds, ce qui n’était pas des plus évidents. Elle écoutait ses dires attentivement, réfléchissant. Lorsque lui fut fait la proposition d’essayer, une des mains d’Elise quitta le corps de Sélénya pour lever la main comme pour poser une question à un professeur, ce qui était un peu le cas d’ailleurs, Sélénya c’était le genre de professeur que l’on n’attend pas mais elle l’était belle et bien. « Ok, imaginons que je compte dans ma tête afin de garder le rythme et de ne pas me prendre les pieds dans les tiens. Je ne pourrais plus parler. Est-ce qu’il vaut mieux que je marche sur les pieds de quelqu’un ou que je parle ? Tu préfèrerais quoi toi ? » Ouai non mais la question ne se posait pas vraiment, pour sûr que son copain à elle savait danser, qu’elle aussi et qu’ils allaient pouvoir parler tranquillement pendant qu’ils dansaient tandis qu’Elise au lieu de répondre aux questions d’Aidan aurait l’air d’être une snob parce qu’elle comptait dans sa tête. Bien sûr qu’elle se doutait que Sélénya avait raison, déjà parce qu’elle avait confiance en sa meilleure amie. Sans oublier qu’elle avait dû passer par là elle aussi, parce que oui même si Sélénya était mille fois plus sportive qu’Elise, elle avait dû apprendre à danser, bon il y a plus de vingt ans, là où Elise avait appris de la flute… qu’on avait balancé dans le jardin… non mais après chacun ses parents et le père d’Elise n’avait pas vraiment l’oreille musicale. Quoi qu’il en soit, si elle avait confiance en son amie, elle craignait de passer pour une cruche demain pas parce qu’elle ne savait pas danser, ça encore, ça allait. Ce qu’il lui foutait la trouille c’est qu’Aidan la trouve mauvaise ou snob, là ce serait désolant après tout ce qu’ils avaient vécu.

Ce n’était pas le moment de déprimer, le temps était à l’entraînement. Elle se lança donc pour la danse, essayant de compter en même temps, les sourcils froncés, extrêmement concentrée, ne disant pas le moindre mot, essayant de toujours regarder Sélénya dans les yeux. Il faut bien reconnaître cependant que jamais la fin d’une musique fut autant attendu de la part d’Elise. Elle poussa un soupir de soulagement lorsque les dernières notes résonnèrent « Pourquoi j’ai dit oui pour une danse. Je suis ridicule, je ne t’adresse pas un mot, ça sera pareil demain. Il va me trouver chiante à mourir. » De toute façon, il lui fallait une pause, elle était essoufflée, le sport n’étant toujours pas son truc « On fait une petite pause le temps que je reprenne mon souffle. Tu as pas peur que les gens te reconnaisse demain et se pose des questions ? » elle aurait pu penser qu’ils voulaient assumer mais pas un soir comme celui de demain, ce n’était pas logique



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2992
Gallions : 4251
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Mar 24 Mar - 13:21
Tu seras la plus belle pour aller danser
Enya ♥

« Juillet 2019»
Quelque chose me disait qu’apprendre à danser à Elise n’allait pas être des plus simple, ni des plus reposant surtout lorsque je pose ma main sur sa taille et qu’elle ne trouve rien d’autre que de faire ce genre de remarque. Amusée, je levais les yeux au ciel avant de rétorquer « Oh mais peut-être que mes sentiments pour mon infirmier ne sont qu’un subterfuge pour cacher qu’en réalité je suis totalement amoureuse de toi ! » Lâchais-je en papillonnant des yeux avant de rire de plus belle, oui bon côté crédible nous repasseront n’est-ce pas ? De toute façon heureusement que je ne ressentais rien pour elle en dehors de notre forte amitié puisque l’inverse était tout aussi vrai, j’en aurais eu le cœur brisé. Je faisais évidemment bien attention lorsque je parlais de mes sentiments, techniquement dans ma chambre nous ne craignons rien mais il fallait éviter de parler trop fort tout de même, suffisait que ma sœur ou ma mère passe à côté au mauvais moment et alors ce serait une jolie catastrophe… Enfin pour le moment la catastrophe c’était ma meilleure amie ! Mais nous allions bosser dur pour que demain elle brille de mille feux au bal et que personne ne puisse imaginer que à peine vingt-quatre heure avant, elle ne savait pas danser ! J’essayais alors de lui donner tous les conseils que je pouvais tout en me demandant pourquoi est-ce qu’elle n’avait pas eu le droit aux cours de danse quand elle était petite, cela lui aurait épargné bien des soucis. A croire qu’il n’y avait que les sangs purs pour avoir ce genre de tradition un peu débile ? Quoique s’il n’y avait que celle-ci, le monde s’en sortirait probablement beaucoup mieux. A la remarque d’Elise je ne pouvais m’empêcher de rire de nouveau, ah elle était drôle ma meilleure amie, il n’y avait pas à dire !

« D’accord, ils sont amoureux, mais ils ne sont pas obligés de se faire du mal, ils peuvent se faire des câlins tout doux aussi. » Disais-je en utilisant sa propre blague pour illustrer mes propos en montrant que si le pied venait juste à côté de l’autre c’était quand même beaucoup plus agréable que si je venais lui marcher dessus. Alors que je lui donnais l’idée de compter ses pas pour ne pas se perdre, Elise levait sa main comme si nous étions en cours et je lui donnais évidemment la parole, même si elle n’avait vraiment pas besoin de faire ça. Sa question, je ne m’y attendais pas vraiment, Elise avait le don de repérer la moindre coquille dans mes plans apparemment. « Alors avec moi ce n’est pas grave si tu ne parles pas, je sais que ce n’est pas parce que je suis pas intéressante mais parce que tu comptes. Mais on va s’entrainer Elise, encore et encore, le temps qu’il faudra à la fin, ton cerveau comptera lui-même et il te sera plus facile de converser avec la personne d’en face, peut-être que demain tu compteras encore un peu, mais ça devrait aller pour ne pas passer pour la fille la plus ennuyante du monde. » Lâchais avec humour bien entend. Bon juste vingt-quatre heure, il fallait avouer que c’était quand même un peu léger, mais elles feront de leur mieux n’est-ce pas ? En tout cas Sélénya donnerait tout ce qu’elle peut pour que sa meilleure amie s’en sorte. Bien évidemment elles feront des pauses, sinon au bout d’un moment Elise allait faire une overdose de la danse. En attendant cette dernière était concentrer et au début je comptais avec elle pour que ce soit plus facile pour elle de prendre le rythme. Quand la musique prit fin, le soupire de ma meilleure amie ne passait pas inaperçu et je souriais de nouveau amusée.

« Mais non Elise, n’abandonne pas si vite, ça va aller, je te promets. » Insistais-je alors en la regardant dans les yeux. Quant à la pause, pas de problème, j’allais alors m’asseoir un moment sur mon lit tandis qu’Elise me posait des questions à propos de demain. « On fera toutes les pauses que tu as besoin t’en fais pas, le but n’est pas de t’écœurer non plus, dommage que mon père soit pas là, lui il t’aurait appris à danser en deux seconde ou presque ! » Lâchais-je le sourire aux lèvres. Ah il ne fallait pas croire, cela ne se voyait peut-être pas au premier regard, mais Lasérian Macmillan était un très bon danseur et très bon professeur d’ailleurs. Quant à la question de demain… Je finissais par hausser les épaules. « On portera des masques et puis… J’ai prévu un sortilège pour camoufler mes tatouages, j’espère que ça suffira, pour le reste, on se fera discret. » Je faisais assez confiance à Théo pour cela, je savais que ni lui, ni moi ne voulions faire de bourde, mais nous avions tellement besoin de cette soirée… « C’est presque inespéré pour nous cette soirée, pouvoir être ensemble sans nous soucier du regard des autres… Je ne pensais pas que ça arriverait si vite pour tout avouer. » Confiais-je alors à ma meilleure amie avant de regarder l’endroit d’où sortait la musique. « Est-ce qu’on s’y remet ? » Proposais-je alors le regard complice plongé dans celui de ma meilleure amie.

(c) DΛNDELION






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 11 Avr - 22:55
Tu seras la plus belle pour aller danser
ft Sely

Qu’ils étaient agréables ces moments où elles n’étaient que des adolescentes qui n’avaient à se soucier de rien et qui pouvaient se taquiner sans craindre que le monde autour ne les rattrape pour leur mettre des problèmes sur les épaules. C’était tellement mieux de pouvoir profiter de leur journée, de se chercher avec bienveillance bon et apprendre à danser – ça ce n’était pas la partie la plus alléchante du programme pour Elise –. Elle savait bien qu’elle était là pour cela à la base et que demain, lorsqu’il faudrait danser, elle serait bien contente que Sélénya lui ait montré quelques astuces pour ne pas massacrer les pieds d’Aidan. Un sourire plein de tendresse se dessina sur les lèvres d’Elise tandis que Sélénya plaisantait sur des sentiments imaginaires pour elle. « Je le savais ! Je me disais c’est pas possible, cette lueur dans son regard quand elle prononce le mot infirmier, c’est trop fort pour être de l’amour. » Ah non parce que fallait le voir pour y croire mais ohlala son regard ce n’était plus le même lorsque le mot infirmier était prononcé, puis alors lorsque Sélénya prononçait le mot Théo, encore pire c’est limite si ne s’affichait pas en lettre d’or sur son front je l’aime. Cependant, ça avait aussi quelque chose de mignon de se dire que ça pouvait rendre Sélénya heureuse, même si ce bonheur passait par le fait que les deux demoiselles devaient faire attention à ne pas le dire trop fort. Sélénya semblait vouloir garder cela secret et ce n’était clairement pas à Elise de tenter de la convaincre de le dire à tout le monde, chacun était libre, même si elle trouvait ça dommage qu’un gars la rende heureux et qu’elle ne le dise à personne, pas même à sa famille. Mais bon, elle avait ses raisons et de quoi pouvait se plaindre Elise, elle, elle était au courant.

Qu’Elise soit une catastrophe en matière de danse, c’était un fait avéré, n’en déplaise aux pieds de Sélénya qui subissait en silence… heureusement manquerait plus que ses pieds parlent. Elle essayait donc de s’en sortir la petite Serdaigle avec des pirouettes mais il faut reconnaître, ça ne fonctionnait pas du tout. Si Sélénya pouvait comprendre que les pieds de sa meilleure amie puissent être tombés raide dingues des siens – ce qui est déjà très bizarre – madame leur faisait la morale en disant qu’ils pouvaient être doux. Elise eut donc droit à un cours en plus, celui de la douceur pour des pieds amants. Elle fit une moue appréciative « Ah, je crois que les tiens sont aussi amoureux Sélénya mais en effet, ils sont un peu moins violents que les miens. »

Afin de ne plus avoir une Elise qui regardait ses pieds sans arrêt, ce qui pouvait être un tantinet agaçant, Sélénya lui donna une astuce, compter ses pas. Ça, ce n’était pas ultra difficile sur le papier, Elise était carrément partante pour compter et éviter de massacrer les pieds de sa partenaire aujourd’hui, puis ceux de son partenaire le lendemain. Deux cavaliers différents en deux jours, si ce n'était pas quelqu’un de talentueux mademoiselle Serdaigle. Néanmoins, comme bien souvent, elle se posait des tas de questions, ah non mais une consigne ce n’était jamais assez clair pour Elise, il fallait la consigne plus l’explication autour pour bien comprendre si la façon dont elle voulait faire les choses allaient et ne pas avoir à revenir en arrière. Elle eut un sourire néanmoins en entendant Sélénya dire qu’avec elle, ce n’était pas grave, elle ne se vexera pas. Elle releva néanmoins « Tu es intéressantes et à choisir, sache que je préfèrerais te parler plutôt que d’apprendre à danser » mais elle voulait faire les choses biens pour demain. Elle se retint de faire la moue au encore et encore, ce n’était pas du tout rassurant, ça voulait dire combien de danses… combien d’heures. Purée elle allait prendre des dolipranes ce soir pour ne pas avoir de courbatures, sinon ça allait être ignoble demain. Bon déjà, Sélénya était rassurante, elle ne passerait pas pour la fille la plus ennuyante, et en même temps elle était mitigée, pourquoi ne s’en fichait elle pas de passer pour quelqu’un d’ennuyant, qu’est ce que ça pouvait bien lui faire que quelqu’un pense cela d’elle. Non, Elise ne comprenait pas vraiment pourquoi son cerveau se prenait temps la tête à ce sujet mais bon elle faisait malgré tout de son mieux, dès la première danse. Chose qui était d’ailleurs un brin problématique, tout donner dès le début, c’était le risque qu’elle soit crevée très rapidement et puis trois minutes, ça n’a pas l’air comme ça mais c’est long.

Forcément, qu’elle souffla une fois que la danse se termina et qu’elle manquait d’optimisme, elle se rendait bien compte que ça allait être tendu, bien que Sélénya essaie de lui remonter le moral, ça allait aller, rien était moins sûr « T’es sûre qu’on peut pas voler du polynectar quelque part et tu prends ma place, tu danses avec Aidan et moi je…euh… parle avec l’infirmier… Rassure moi, vous ne faites que parler hein ? » Non bien sûr que non, elle était naïve là mais bon elle enchainait « Et après je reprends ma place une fois que vous avez fini de danser. »

Après, elle voulait bien que le père de Sélénya lui apprenne à danser, si on devenait doué en deux secondes avec lui, mais la Serdaigle voulait lui demander… Le problème c’est que le père de Sélénya, c’est simple il bossait toujours… bon pas toujours toujours, Elise le connaissait quand même et lui avait parlé plus d’une fois mais par rapport aux autres membres de la famille c’était totalement dérisoires. « Tu crois que si je transplane au ministère et que je demande à lui parler, que je le supplie de m’apprendre, il dirait oui ? » Bon elle ne le ferait pas parce que qu’empêcher quelqu’un de travailler c’était une très mauvaise chose, ça ne se faisait pas, mais c’est beau de rêver.
Lorsque Sélénya revint sur la soirée de demain, expliquant son stratagème pour juste pouvoir y aller avec la personne avec qui elle sortait, c’était quand même triste. Elle aurait aimé pouvoir l’aider mais craignait qu’il n’y ait rien à faire. Elle hocha la tête pour montrer qu’elle comprenait ce qu’elle voulait dire « J’espère qu’il y en aura d’autres et si tu veux je ferais des soirées costumées tout l’été pour que vous puissiez vous voir plus souvent. » Bon les parents allaient un peu râler, ah ces parents, mais bon Elise s’en moquait éperdument ou alors, elle pouvait aussi demander à Alcy d’organiser les fêtes chez elle ? Il ne fallait juste pas la laisser s’occuper de l’alcool, ça c’était un coup à ce que l’ancienne Serpentarde ne rende Elise pompette, mauvaise idée. Le temps de la récréation se termina bien vite, trop vite aux yeux d’Elise mais bon, c’était pour la bonne cause. Elle se leva donc, essayant d’être enjouée et se remit en place pour une seconde danse, ne fit aucun commentaire cette fois-ci quant à la main de Sélénya sur sa taille, ne fit aucun commentaire tout le long de la danse, se concentrant uniquement sur les pas qu’elle comptait en silence. Il y avait quelques loupés, qu’on ne se mente pas et c’était d’ailleurs dans ces moments-là qu’elle réagissait mal, comme si au moindre loupé, elle s’inquiétait de la réaction de sa partenaire et qu’elle enchainait les loupés avant qu’elle ne se détende, aidé par Sélénya plus qu’autre chose pour cela. A la fin de la danse, elle observa la danseuse émérite. « C’est mieux ? Dans trois cent danses, ça devrait peut être aller un peu mieux. » sauf que trois cent, c’est beaucoup, Elise n’était pas sûr que ses pieds… et ceux de Sely qui morflaient un peu beaucoup, adorent le nombre.




Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2992
Gallions : 4251
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Mar 14 Avr - 22:50
Tu seras la plus belle pour aller danser
Enya ♥

« Juillet 2019»
« Mince, je suis démasquée, j’espère que tu ne m’en veux pas trop. » Répondais-je alors amusée par les propos de ma meilleure amie. J’espérais que cette lueur comme elle le disait ne se voyait tout de même pas de trop… Qu’elle s’en rende compte parce qu’elle connaissait mes sentiments c’était une chose, en revanche si tout le monde pouvait s’en rendre compte, cela allait devenir problématique… Comment est-ce que j’allais expliquer cela à Théo ensuite ? Oh au fait, tout le monde est au courant parce que dès que j’entends ton prénom je suis incapable de cacher ce que je ressens… Alors oui c’était mignon en soit, mais la vérité était que si notre histoire se savait nous allions avoir des problèmes… Pas besoin de réfléchir bien longtemps pour deviner lesquels… Elise n’était pas très patiente quand il s’agissait d’apprendre quelque chose de nouveau, si elle ne réussissait pas rapidement elle avait tendance à baisser les bras tout aussi vite. Je la connaissais à force l’aiglonne et je ne comptais pas baisser les bras moi. Elle m’avait demandé de l’aide et c’était bien ce que je comptais faire, je ne la lâcherais pas jusqu’à ce qu’elle se débrouille parfaitement ou presque et nous n’avions que vingt-quatre heure. Et ce n’était pas quelques pieds écraser qui allait me faire peur, si bien que si ses pieds avaient l’amour vache, je comptais bien leur apprendre qu’ils avaient le droit d’être doux également. En entendant la réponse de ma meilleure amie je riais de nouveau. « Est-ce étonnant ? Si je suis amoureuse de toi, bien sûr que mes pieds aiment les tiens ! » Faisais-je remarquer amusée. Alors que je tentais de lui trouver des astuces pour l’aider, comme le fait de compter, Elise s’inquiétait alors de ne pas pouvoir me parler ou même à Aidan demain soir, je faisais de mon mieux alors pour tenter de la rassurer, ce n’était pas grave si elle ne me parlait pas, je n’allais pas m’en formalisée et je souriais avec douceur à sa réponse.

« Je n’en doute pas une seule seconde. » La rassurais-je alors. Ce n’était pas un manque de modestie, juste que nous étions amies et moi aussi je préférais largement lui parler que devoir compter pour apprendre à danser comme c’était son cas actuellement. Bien entendu ce n’était pas en une seule fois que ça allait aller mieux, il fallait du travail et encore plus de travail en pensant au fait qu’elle voulait être prête pour demain soir sans avoir pris aucun cours de danse, c’était tout de même compliqué malgré le fait que bien entendu j’allais faire au mieux, je ne la lâcherais pas tant qu’on ne passerait pas une seule danse sans qu’elle ne me marche sur les pieds ! Quant à son idée de polynectare, je commençais à grimacer rien que d’y penser, danser avec Aidan n’était pas ce qui me dérangeait, il était gentil après tout et dépanner une amie me ferais plaisir, en revanche qu’elle prenne ma place aux côtés de Théo ? Surtout que non, justement on ne faisait pas que parler ! « Non Elise, on ne fait pas que parler, on va danser aussi ! Et s’embrasser et tu sais quoi ? Même que parfois on met la langue ! » La taquinais-je alors avant de marrer comme un bossu, fière de moi. « Donc non, si cela ne te dérange pas, je t’aime beaucoup, mais je préférais éviter que tu prennes ma place. » Assurais-je, ou alors j’explique le subterfuge à Théo et lui explique qu’il devra tenir compagnie à Elise qui aura l’apparence de mon corps le temps d’une danse ? Ouais l’idée me tentait moyen de toute façon et à mon avis après cette révélation, Elise n’en aurait plus envie ! Si elle savait, on faisait même bien plus que s’embrasser d’ailleurs, mais ça je voulais bien lui épargner les détails. Je souriais de nouveau lorsqu’elle parlait d’aller chercher mon père au ministère pour lui demander de lui apprendre à danser, est-ce qu’il apprécierait la blague ? Tout dépendait s’il était occupé ou non, c’était à double tranchant en réalité, s’il n’avait rien à faire, il se pourrait qu’il trouve cela drôle, en revanche si nous tombions mal… Nous allions nous faire rappeler à l’ordre…

« Mauvaise idée. » Répondais-je alors en secouant la tête négativement avant que la conversation ne revienne sur mon infirmier préféré. Je lui expliquais comment j’allais faire pour ne pas être reconnus et puis je faisais assez confiance à Théo pour que nous restions discrets, certainement que nous n’allions pas rester au milieu de tout le monde non plus. C’était vraiment idéal le fait que ce soit un bal masqué et je trouvais la réponse d’Elise vraiment adorable. Je me sentais tellement légère à ses côtés, à pouvoir lui parler de tout sans exception ! J’aimerais pouvoir faire la même chose avec ma sœur, mais nous n’en étions pas encore là… « Ah oui voilà, des soirées costumées tout l’été, en voilà une idée charmante, tu danseras à toutes ses soirées ? Au moins tu seras une vraie pro après tout ça. » Reconnaissais-je taquine, parce que oui fallait bien qu’elle prenne ce détail en considération n’est-ce pas ? Nous nous remettions finalement à la danse, nous n’avions pas tellement de temps à perdre, nous pouvions prendre une pause entre chaque, mais il fallait que nous avancions tout de même. Je pouvais déjà constater que cela se passait mieux pour mon amie et que mes conseils semblaient fonctionner, alors oui, ce n’était pas parfait, mais elle progressait et c’était l’essentiel ! Lui jetant un regard bienveillant, je souriais doucement avant de prendre à mon tour la parole. « Oui c’est beaucoup mieux ! Je te rassure il ne faudra pas autant de danse, tu progresse vite Elise. » La rassurais-je de nouveau, lui laissant un peu de temps pour se reprendre avant d’enchainer avec une autre…

(c) DΛNDELION






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 16 Avr - 23:31
Tu seras la plus belle pour aller danser
ft Sely

Pouvait-elle seulement en vouloir à sa meilleure amie pour ses sentiments amoureux, mais pas du tout. Elle lui fit un grand sourire « Non, je ne t’en veux pas voyons, je suis honorée d’être l’élue. Bon je te laisserais te débrouiller pour l’annoncer à ton infirmier parce que je ne veux pas de problèmes… Ah et si je disparais parce qu’il aura décidé d’éliminer la concurrence alors que franchement, quelle concurrence, bichette il a aucune chance, t’es gentille tu ouvres une enquête hein ! Tu le traînes en justice tout ça tout ça, je compte sur toi. » Elle observa attentivement Sélénya, ouai non, c’était foutu, elle était vraiment trop amoureuse de son infirmier, pas moyen qu’elle ouvre la moindre enquête. Bon après, il est vrai que le Greengrass n’avait pas l’air d’un meurtrier… enfin Sélénya n’avait pas eu l’air intéressée par lui avant qu’elle ne le dise à Elise donc pour ce qui est de la perspicacité d’Elise, on repassera.

Pour la patience d’Elise aussi il faudrait repasser, alors oui, elle ne s’était pas attendue à ce que ça fonctionne au premier essai, non ça bien sûr que non, même si très franchement dans toutes les séries de danses qu’elle avait vu, séries tout court d’ailleurs, elle n’avait jamais eu l’impression que la fille et le gars mettaient trois plombes à apprendre à danser. Néanmoins, elle ne s’était pas attendue à ce que ça soit si catastrophique et pour être la personne idolâtrant certainement le plus au monde mademoiselle Macmillan ici présente, ça ne venait certainement pas d’elle si c’était ultra galère, donc ça venait d’Elise, donc elle avait envie d’abandonner. Sauf que voilà, l’inconvénient, ou l’avantage… sur le moment c’était inconvénient, demain ce serait avantage, d’avoir demandé à Sélénya de lui apprendre c’est que cette dernière la connaissait que trop bien et n’allait donc pas lui foutre la paix. Fini l’époque où elle pouvait prétendre que c’était trop pour elle, elle passait trop de temps avec Sélénya pour que cette dernière ne la connaisse pas sur le bout des doigts. Ce qui n’empêchait pas la Serdaigle de justifier tout et n’importe quoi, comme le fait que ses pieds ne trouvaient rien de mieux à faire que de sans arrêt chercher le contact avec ceux de sa partenaire. Dans une grande maturité, n’ayant pas d’arguments pour la contredire, Elise se contenta de tirer la langue à Sélénya face à sa réponse sur la logique de ses pieds aimant ceux d’Elise puisqu’elle était amoureuse.
Mieux valait il se concentrer sur ses pas de danses, éviter de regarder leurs pieds qui se découvraient âme-sœurs aujourd’hui, ah non mais ça sortait de nulle part mais franchement vu le nombre de fois où ils se touchaient, ils étaient pire que des adolescents découvrant l’amour. Ne pas les regarder, compter dans sa tête pour éviter le contact, rappeler à Sélénya néanmoins qu’elle préférait carrément parler avec elle plutôt que de danser. Sauf qu’elle n’avait pas vraiment le choix, ne voulant pas se ridiculiser avec Aidan demain, chose totalement débile, il comprendrait sûrement. C’était plus fort qu’elle sans qu’elle parvienne à saisir pourquoi exactement, elle devait gérer. La solution toute trouvée d’Elise, et franchement ça aurait pu fonctionner d’après elle, c’était encore que Sélénya prenne sa place mais la fourbe, loin de trouver l’idée excellente, se chargea de traumatiser son amie. Merde elle comptait danser avec son infirmier, mais qu’est ce qu’ils avaient tous à vouloir danser ! Elle comptait l’embrasser au passage, remerde ! Et mettre la langue, ça y est c’était foutu Elise roulait des yeux retenant un erk qui n’aurait pas été des plus sympathiques, en même temps ça se voyait sur son visage que ce n’était pas le genre de conversation dans lesquelles, elle était le plus à l’aise. Sélénya le savait aussi, la preuve, le fait qu’elle se marrait avant de préciser qu’elle voulait éviter qu’Elise prenne sa place, ah mais rien à craindre, elle serait complètement tétanisée si l’autre là, qu’elle ne connaissait même pas, venait à l’embrasser. « Ah mais c’est sûr, ça y est je ne vous vois plus pareil. Je vais danser avec Aidan, c’est moins dangereux, je ne risque pas d’avoir quelqu’un qui m’embrasse et essaie de mettre sa langue dans ma bouche. » Sa voix avait baissé d’une octave, signe qu’elle était déstabilisée « Je n’aurais pas laissé faire de toute façon, pas question. Je le vois plus pareil c’est foutu, son autorité vient de s’envoler dans mon esprit. »

Pas de professeur Macmillan sénior, alors Elise fit semblant d’être déçue même si en réalité elle était plus que ravie de travailler avec Sélénya et qu’elle n’avait jamais eu l’intention d’échanger le professeur actuel contre son père, cela n’aurait pas été des plus sympathiques « La prochaine fois que je le verrais, dans l’hypothèse où je me foirerais demain, je dirais à ton père que c’est de sa faute parce qu’il a pas voulu m’entraîner, bon parce qu’il était pas au courant mais les absents ont toujours tort de toute façon. » Bon cette excuse ne fonctionnait pas toujours, la foi où elle avait un peu – vraiment un peu – forcé la porte du bureau avec son frère pour récupérer les documents sur leur famille française, l’excuse n’avait pas été utile, elle avait bien vu dans le regard de son père qu’il avait envie de les étrangler Amaury et elle… Ce qui aurait été dommage, le gars il abandonne sa famille toute moisie pour ses enfants et il les tue derrière, bonjour la normalité, sans parler du fait que sa femme n’aurait pas trop aimé – espérons le en tout cas – perdre ses deux enfants… bon en vrai même un seul mais deux c’est plus dramatique.

Plutôt que du passé, mieux valait il parler avenir et le moins que l’on puisse dire c’est que la solution d’Elise, qu’elle trouvait bonne au départ, elle la trouva moins bonne après la prise de parole de sa meilleure amie. Elle lui jeta un regard noir bien que très peu crédible « Mais ce n’est pas vrai, tu gâches tout ! Je suppose qu’il faut un partenaire pour danser, Aidan risque de trouver cela bizarre… tout le monde trouverait ça bizarre.  » Et pourtant, elle ne s’imaginait pas inviter quelqu’un d’autres que lui, comme si le monde parallèle avait pris le pas sur le monde réel et qu’elle ne se voyait pas faire des plans, sans lui. De toute façon, pour être une vraie pro, il allait falloir s’entraîner, et c’est ce qu’elles firent. Combien de temps dura cet apprentissage, Elise n’aurait pas su le dire avec précision, elle aurait répondu un mois ou deux mais ce n’était pas la vérité. Il n’empêche, qu’à la fin de la journée, la romance entre ses pieds et ceux de Sélénya semblait s’être terminé puisqu’ils ne se rencontraient plus… sauf les rares fois où il est vrai, elle le faisait exprès, rien que pour l’embêter et en douceur cette fois ci. Elle était fin prête pour demain et cela grâce à son amie de toujours.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Tu seras la plus belle pour aller danser ∞ Ft. Elise
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-