Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nous partageons ce rêve bleu à deux ∞ Théoly IX :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2992
Gallions : 4251
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Lun 23 Mar - 22:03
Nous partageons ce rêve bleu à deux
Théoly IX

« août 2019»
Alors que Kiara venait de quitter la maison de Théo c’était un sentiment de soulagement qui s’emparait de moi. Au moment où la clenche de la porte de fit entendre c’était comme si soudainement tous le poids que je portais sur les épaules venaient de s’effondrer soudainement. Si bien que j’en perdais l’équilibre et me retenais au bras de Théo. D’ailleurs je posais ma tête contre ce dernier. Si je ne disais rien dans un premier temps, je tentais doucement de reprendre le contrôle de moi-même. La conversation avec ma sœur tournait en boucle dans mon esprit, il y avait quelques tensions oui et il faudrait certainement du temps pour que la gêne s’enlève totalement… Mais cela c’était bien passé, elle avait même très bien réagi, sans doute aussi bien que dans mes espérances. Mais à présent ? Il fallait nous retrouver avec Théo et puis en parler ? Parce qu’on ne pouvait pas faire comme si rien ne s’était passé n’est-ce pas ? Et on ne pouvait pas garder le silence non plus… Je me promettais également d’avoir une conversation avec ma sœur, cette conversation qu’on aurait dû avoir depuis bien longtemps si j’avais pu lui en parler plus tôt. Evidemment je ne remettais en rien la faute sur le dos de Théo loin de là, c’était une décision que nous avions prise ensemble. Doucement, je me glissais dans les bras de Théo, à moins que ce soit lui qui m’y attirait, je ne savais pas vraiment, les miens le serrait contre moi, mon visage contre lui, je prenais une grande inspiration respirant alors on odeur si réconfortante. Intérieurement je me disais qu’on l’avait fait. Quelqu’un d’autre, de proche de nous était au courant et cela n’avait pas viré au drame. Surtout vue la façon dont Kiara l’avait apprise...  Lentement je me hissais doucement pour venir coller mon front à celui de Théo tandis que j’ouvrais mes yeux qui s’étaient fermés lors de notre étreinte pour tomber dans son regard à lui.

« Ça s’est plutôt bien passé. » Constatais-je d’une voix basse. Que ce passait-il dans sa tête ? A quoi pensait-il ? En cet instant j’aimerais tellement le savoir… « On va se poser ? » Proposais-je en désignant d’un hochement de tête le salon. Et alors que je commençais à y aller, j’éprouvais le besoin de me couvrir, nous n’étions plus en entrainement et la brassière était sans doute un peu courte pour une discussion sérieuse ? Oui bon j’aurais pu y penser avant mais la présence de ma sœur m’avait beaucoup trop perturbée pour qu’une pensée réellement cohérente puisse m’atteindre. A présent je commençais à avoir un peu frais, je lâchais donc doucement la main de Théo. « Je te rejoins vite. » Assurais-je d’un regard que je voulais chaleureux avant de monter dans sa notre chambre où je récupérais un gilet que je ne fermais pas totalement et je redescendais aussi rapidement afin de revenir aux côtés de Théo, venant alors m’asseoir sur le canapé. Mon regard se posait sur lui tandis que j’avais vraiment besoin de savoir comment est-ce qu’il vivait la situation.

« Est-ce que ça va ? » Demandais-je tout d’abord même si, je me disais que ça aurait pu être pire en réalité. Kiara aurait pu mal réagir… (Bon d’accord, cela aurait été peu probable, mais dans l’hypothèse où ça aurait pu arriver…) Comment est-ce que nous aurions alors gérer la situation ? Je me rappelais alors le silence de Théo dans un premier temps, aurait-il fini par desserrer les dents comme il avait fini par le faire ? Il fallait dire que le pire des scénarios c’était déroulé sous nos yeux et je mentirais si je disais que je n’avais pas eu peur… J’en frissonnais encore d’ailleurs… Mais finalement, la réaction de Kiara pouvait peut-être laisser présager que les choses pourraient peut-être, être plus simple pour nous ? « Tu crois qu’on a pu se tromper ? Que nos familles, nos proches pourraient en réalité bien le prendre ? » Demandais-je avec espoir, tout en étant un peu perdu sans savoir quoi penser réellement… Après tout Alcyone n’avait pas mal réagie, Elise non plus… Et Kiara venait de prouver ce que j’avais toujours dis à Théo, on pouvait lui faire confiance. Alors pour le reste ? Je ne savais absolument plus quoi croire, même si cela me semblait bien trop beau pour être vrai… En tout cas je devais l’admettre savoir que Kiara était au courant désormais, cela me soulageais, je n’aurais plus besoin de lui mentir, plus besoin d’inventer des excuses pour venir ici devant elle, nous allions pouvoir retrouver notre relation complice, enfin… Si elle ne m’en voulait pas trop de ne pas lui avoir cacher… Car cela aussi n’était pas gagné n’est-ce pas ? Ce fut à ce moment-là que Paprika bondissait lui aussi sur le canapé, mais pour une fois pas de pouic pouic non, il venait chercher des caresses, comme si lui aussi savait que ce n’était pas le moment d’avoir son quart d’heure de folie qui durait en général bien plus longtemps…

(c) DΛNDELION






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Auror
Messages : 864
Gallions : 2629
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Mar 24 Mar - 23:53
Nous partageons ce rêve bleu à deux
ft Sely ♥

Le bruit de la porte qui se fermait, Théo resta à regarder cette porte sans bouger, jusqu’à ce qu’il sente que Sélénya venait se tenir à lui. Il tourna la tête pour regarder sa copine, la laissant venir contre lui. Pas un mot ne s’échappait de ses lèvres. Il n’était pas encore parfaitement sûr que tout allait bien, ce qu’il savait en revanche c’est qu’elle n’était pas partie avec Kiara. Elle était là, avec lui et ce qui était fou, c’était de se dire que ça ne tenait qu’à un fil. Ils n’étaient même pas maître de leurs destins, il pouvait l’aimer de toutes ses forces, de toute son âme et la vouloir avec lui de tout son cœur. La vérité c’est qu’il n’avait pas le moindre pouvoir, elle non plus d’ailleurs qu’ils devaient accepter d’être jugé, d’être détesté ou accepté, et il vivait la chose ultra mal. Il l’attrapa dans ses bras, l’enlaçant doucement et la regardait. Est-ce qu’il n’avait pas failli la perdre ? Cette crainte avait du mal à s’effacer et pourtant, il était certain de ses sentiments à elle aussi, il sentait bien qu’elle avait été ébranlée elle aussi.
Lorsqu’elle se redressa, machinalement, il passa une main dans son dos afin d’éviter qu’elle ne se fasse mal. Leurs fronts vinrent se poser l’un contre l’autre et il la regardait essayant de lire, sans succès, dans son regard pour voir comment ça allait de son côté ? Est-ce qu’en réalité elle avait envie d’être ici ou aurait-elle préféré rejoindre sa sœur pour s’expliquer sans oser le faire parce qu’il était là lui et qu’elle devait bien se douter au fond d’elle qu’il ne vivait pas son meilleur moment. A sa première phrase, il esquissa un sourcil sans dire le moindre mot, à la rigueur il n’aurait pas dit ça, que ça aurait pu être pire, ça oui sans problème mais il avait aussi le regard de Kiara en tête et il ne pouvait pas dire que ça s’était bien passé. Alors oui, il admettait sans sourciller qu’elle était d’une loyauté envers Sely qui forçait le respect, elle ne trahirait pas sa sœur, mais ça s’arrêtait là.

Se poser ? Oui, bonne idée, il avançait avec elle vers le canapé jusqu’à ce qu’elle lui lâche la main. Ah ce fut direct pour le coup, il tourna la tête étonnée vers elle. Elle changeait d’avis ? C’est parce qu’il ne disait rien ? Il s’apprêta à répondre à toutes ses phrases d’un coup pour la faire rester, sauf que même là, il était moins rapide qu’elle. Elle lui annonçait qu’elle le rejoignait ? Il cligna des yeux quelque seconds avant de hocher la tête. Après tout, il y avait tout un tas de raisons pour qu’elle lui dise cela, il n’y avait rien d’alarmant là-dessous.
Il mit à profit le temps qui lui était donné pour s’asseoir sur le canapé. Ça remettait en cause toutes les perspectives d’avenir tout ça, comment pourraient-ils espérer avancer ensemble si à la moindre personne l’apprenant, ils étaient totalement terrifiés à l’idée que ça se passe mal. Et puis, il y avait quelque chose qui était alarmant aussi, depuis qu’il était en couple avec Sélénya, il se passait rarement plus de trois minutes sans qu’il y ait un bisou, un câlin ou un contact tout simplement et là, il n’y avait plus rien. Elle s’était assise à ses côtés en revenant… en même temps elle n’allait pas s’asseoir sur le tapis mais pas de mains venant chercher la sienne, pas de baiser, rien. Et elle lui demandait si ça allait. Il la regarda dans les yeux. « J’ai l’impression qu’on a régressé. Tout allait bien, on commençait à se projeter, un peu. » Il baissa son regard sur ses mains « Et maintenant j’ai l’impression qu’on vient de nous rappeler que le seul avenir que l’on a c’est quand on est entre ces quatre murs et encore, si personne ne vient à l’improviste. »  Il poussa un soupir « Mais en même temps, moi je n’ai pas envie d’être avec quelqu’un d’autres, j’ai pas envie que ça s’arrête, je tiens à ce nous. »

A la question qu’elle lui posait, il n’avait pas la moindre réponse à lui fournir. Comment pouvait elle espérer qu’il connaisse les réactions de tout un tas de personnes. « On peut se tromper. Oui ils peuvent bien le prendre, nous n’en savons rien et si la pire réaction c’est celle que ta sœur a eu parce qu’elle a été sous le choc, au moins autant que nous. Alors franchement nous n’avions rien à craindre. » Cependant, il n’était pas dupe non plus, Kiara avait généralement un caractère plutôt tranquille, ça n’était pas vraiment celle qu’il craignait le plus. « Mais si on ne se trompe pas et que ça dégénère, tout ça, ça s’arrête Sélénya et quand je dis tout, c’est tout. Si tu es prête à prendre ce risque, alors parlons-en à nos proches. » Il n’était absolument pas prêt parce qu’il pressentait au fond de lui que ce serait la dernière fois qu’ils feraient quelque chose ensemble. Ce n’était pas ce qu’il voulait, lui il voulait continuer à se réveiller de temps en temps contre elle, avoir les yeux qui brillait parce qu’elle passait à l’improviste parce qu’elle en avait envie, parce qu’elle pouvait. Tout cet équilibre était fragile et il ne voulait pas le risquer. Aujourd’hui, ce qu’il avait surtout compris c’est qu’ils n’étaient à l’abri de rien, qu’aucun lieu ne protégeait réellement leur idylle. Les seuls protecteurs de cette dernière c’était eux deux et les personnes qu’ils avaient mis au courant, plus ou moins volontairement et ils allaient devoir redoubler d’efforts.

S’il ne pouvait sentir la main de Sélénya, ni même sa chaleur, il y en avait un autre qui avait décidé de venir pointer le bout de son nez. En bon gros fûté qui se respecte, il se cala entre eux deux, déjà parce qu’au moins, comme ça il était sûr qu’ils ne pourraient pas se détourner de lui pour faire des câlins mais surtout parce que comme ça naturellement les mains des deux êtres humains allaient venir lui fournir des caresses. Ce qui ne manqua pas du côté de Théo parce qu’il faut bien dire qu’un geste machinal, ça permettait de décompresser et puis le ronronnement de l’animal roux, ça avait quelque chose d’apaisant, même si très franchement, à choisir, il aurait préféré un contact avec Sélénya mais bon, elle devait être, elle aussi, un peu déboussolé et ça ne devait pas être sa priorité, pour le moment.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2992
Gallions : 4251
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Mer 25 Mar - 15:24
Nous partageons ce rêve bleu à deux
Théoly IX

« août 2019»
Il ne fallait pas se mentir, les derniers évènements nous avaient pas mal secouer l’un et l’autre, cela se voyait au silence qui pesait, à nos regards que nous échangions, sauf que j’avais beau le regarder, je ne savais pas à quoi il pensait, je ne savais pas à quel point il avait été impacté et là tout de suite j’avais besoin de savoir. J’avais besoin qu’il me parle, j’avais besoin qu’il me rassure, qu’il me dise que tout irait bien et c’était fou, mais quelque part dans le fond, je me doutais que ça n’allait être le cas et pourtant je lui demande tout de même comment ça va. Parce que je m’inquiétais tout de même pour lui également, ses phrases, je ne les comprenais pas vraiment, enfin si… Mais je ne voyais pas les choses de la même façon… Régressé ? Pourquoi ? Pourquoi parce que ma sœur était maintenant au courant cela voudrait dire que nous pourrions plus nous projeter ? Pourquoi est-ce que ça mettrait fin à ce qu’il y avait entre nous alors qu’elle nous avait rassuré qu’elle ne dirait rien à personne et que surtout elle voulait que rien ne change que ce soit entre elle et moi ou elle et lui… Alors pourquoi ne voir que le négatif ? Je comprenais tout de même ce qu’il voulait dire en parti. Aujourd’hui cela avait été Kiara et donc pas le plus grave, mais si cela avait été mon père ? Ma mère ? Ses parents à lui ? Mais on ne pouvait pas non plus vivre dans la peur malgré le fait que notre havre de paix venait d’être ébranlé pas vrai ? Mon cœur fut en alerte lorsqu’il disait qu’il n’avait pas envie d’être avec quelqu’un d’autre ni que cela s’arrête. Non mais à quel moment il avait été question de cela ? A quel moment on parlait d’arrêter ? A quel moment il pourrait penser que je pourrais en avoir envie ?

« Hé… » Murmurais-je dans un premier temps. « Je n’ai pas non plus envie que ça s’arrête, je ne veux pas non plus de quelqu’un d’autre. » Assurais-je, d’ailleurs si c’était le cas, ce serait beaucoup plus facile pour nous deux… Mais je ne voulais pas qu’il se mette ce genre de chose en tête, je ne voulais même pas qu’il y pense… C’était trop tard pour faire machine arrière, j’étais beaucoup trop impliquée émotionnellement pour pouvoir me passer de lui désormais, je ne voyais pas mon avenir sans lui… « Je ne retrouve pas que l’on à régressé au contraire, c’est une personne de plus au courant, une personne de plus qui semble accepter ce qu’il y a entre toi et moi… » C’était une victoire de plus pour notre bonheur futur à mes yeux… Certes cela restait compliqué, je ne voyais pas tout en rose il ne fallait pas abuser non plus, mais je voulais m’accrocher à ce petit espoir que lui ne semblait même pas voir… « Et je préfère un avenir ici avec toi, qu’un avenir ou toi et moi n’existerais pas… » Avouais-je alors sur le ton de la confidence, je m’en fichais si nous ne pouvions nous voir qu’ici, il nous faudra revoir le fait que quelqu’un puisse nous surprendre, mais pour le reste, je me sentais bien avec lui entre ses quatre murs, certes j’aimerais avoir plus, mais si c’était tout ce que le destin aurait à nous offrir alors je saurais m’en contenter… Et parce que j’avais envie de ne pas perdre espoir et de lui en donner un peu, je lui demandais si c’était possible que l’on se soit trompé sur toute la ligne, cela me semblait peu probable, mais la réaction des autres commençaient doucement à me faire douter… Mais apparemment Théo avait décider de voir tout en noir… Même s’il reconnaissait tout de même qu’il y avait une infime petite chance que nous nous trompions et que nous n’aurions rien à craindre… Il se sentait apparemment obligé de me rappeler ce qui se passerait si nous ne nous trompions pas… Et là… Quelque chose cédait en moi… tout ça, ça s’arrête Sélénya et quand je dis tout, c’est tout.

Ses mots tournent alors dans ma tête, me font mal, son ton me heurte, me bouscule… Avec cette désagréable impression de me faire infantiliser soudainement comme une petite fille qui ferait un caprice alors que je ne n’avais rien demandé, juste espéré un peu… Déjà fragilisée, ébranlée par la peur de ce qui aurait pu se passer avec Kiara, je n’avais pas la force psychologique pour encaisser cette fois. Je me referme alors soudainement comme une huitre comme si son poing s’était abattu dans mon ventre, alors certes Théo n’avait jamais été violent avec moi et je savais qu’il ne le serait jamais, en revanche c’était la sensation que ses mots me faisaient… Mes doigts parcouraient le pelage de Paprika… Le silence envahissait l’espace de la pièce, je n’étais pas capable de dire le moindre mot et pour cause, j’étais prise à la gorge d’une vague de sanglot qui venaient m’envahir soudainement et que j’étais totalement incapable de retenir. Comme souvent dans ces moment-là, parce que je n’aime pas qu’il puisse me voir pleurer, mais que je n’avais nul autre endroit où aller en ce moment même, mon regard fuis le sien, mon visage s’est tourné et j’aurais tellement aimé pouvoir me cacher derrière le rideau de mes cheveux sauf que bien sûr ils étaient attachés puisque nous nous étions entrainés… Que ça s’arrête, je ne pouvais pas l’imaginer, l’idée même qu’on m’arrache à lui me faisais un mal de fou dans ma poitrine et puis pourquoi est-ce que ça s’arrêterait ? Même si ça tournait mal ? N’avons-nous pas le droit de nous battre pour rester ensemble ? Je l’avais toujours dit, je ne voulais pas choisir, mais il était hors de question que je l’abandonne lui… Alors certes, cela me pousserais tout de même à faire un choix j’en avais conscience, mais je refusais que l’on décide à ma place…

« Je n’ai pas dit que c’était ce que je voulais… » Disais-je d’une voix presque éteinte, cassée et qui tremblait beaucoup trop à cause des sanglots qui me secouais tandis que pour couronner le tout, les larmes elles, venaient brouiller ma vue… Si bien que je finissais par poser mes mains sur mon visage sans savoir si c’était pour mieux me camoufler ou tenter en vain d’essuyer… « Je ne veux pas que ça s’arrête Théo… » Disais-je avec cette sensation de me répéter tandis que doucement la panique était en train de me gagner. « Je ne veux pas te perdre je… » Je ne savais même pas quoi dire au final. « Je t’aime. » Mais est-ce que cela suffisait-il ? Tout s’embrouillait finalement dans ma tête parce que j’étais totalement… « J’ai peur Théo… Je suis terrifiée… » Avouais-je alors avant d’ajouter pour pas qu’il y a de malentendu. « Pas de leur réaction, enfin oui un peu mais… Ce n’est rien comparé à la peur que j’ai que cela puisse avoir raison de ce qu’on partage tous les deux. » J’ai peur qu’il parte, qu’il m’abandonne parce que ce serait trop difficile pour lui… Peur qu’on essaie de nous séparer, peur surtout qu’ils y arrivent… Et si même lui se mettait à ne plus croire en nous, Qu’est-ce qu’il me restait finalement ? En dehors de ma propre terreur et de ma solitude …?

(c) DΛNDELION






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Auror
Messages : 864
Gallions : 2629
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Mer 25 Mar - 17:31
Nous partageons ce rêve bleu à deux
ft Sely ♥

Au premier son qui sortit de la bouche de Sélénya, il tourna la tête pour la regarder. Bien sûr qu’elle ne voulait pas que ça s’arrête, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure qu’elle était mordue de lui. Chose sur laquelle chacun allait devoir travailler durant l’année scolaire. Pas de doute, ça allait être compliqué ou pas d’ailleurs s’il faisait n’importe quoi comme aujourd’hui et qu’il manquait de faire voler en éclat leur couple parce qu’il manquait de prudence. Quant à la question de vouloir quelqu’un d’autres, ça aussi, il n’en doutait pas une seconde parce que si c’était le cas, ils n’en seraient plus là, ils ne seraient pas dans ce canapé à discuter. Elle ne viendrait probablement plus ici non plus, quoi que si, elle viendrait mais l’excuse je vais voir Alcyone serait une vérité et non plus juste une excuse pour pouvoir voir son copain. Il répondit simplement « Je sais bien Sélénya. »

Il était plus pessimiste qu’elle, c’était un fait indéniable, là où lui pointait du doigt tout ce qui n’allait pas, Sélénya faisait l’effort d’enrober les choses, de chercher le rayon de soleil à travers les nuages et elle avait raison dans ses propos. Lui aussi aurait pu les voir s’il cessait de s’inquiéter autant. Il hocha la tête, une personne de plus au courant, une personne qu’une fois encore, ils n’avaient pas voulu mettre au courant, ça commençait à être un peu craignos, le nombre de personnes au courant augmentait et ça provoquait des sueurs froides à Théo, il suffisait d’un rien pour qu’une personne en colère contre l’un, ou l’autre ait le malheur de tout répéter. Et au milieu de tout cela, il y avait cette confidence qu’elle lui faisait et qui eut au moins le mérite de le faire sourire. Il se retint de venir chercher sa main, ses lèvres, sa présence, se contentant de répondre avec un sourire « Pour moi, c’est pareil. Peu importe les difficultés, c’est avec toi que je veux être. » De toute façon, s’il était sincère, il pouvait se dire qu’il savait très bien que leur avenir pendant un long, très long moment, ce serait entre ces quatre murs, oui c’était chiant, parce qu’il avait l’impression – totalement vraie d’ailleurs – de ne pas avoir le droit de l’aimer. Et puis, s’il faisait un petit effort, ce n’était pas si mal ici, ils passaient de très bons moment l’un avec l’autre.

Bon par contre, au fil des mois, il n’avait visiblement pas appris comment s’adresser à Sélénya. Ah non mais dans le genre boulet, pas de doute, il avait toujours la prime. En fait, à l’instant où il termina sa phrase, c’est fou, mais il savait déjà que ça n’était pas passé du tout. Il la regardait, son regard il le connaissait, il savait le déchiffrer et quelque chose se passa dans ce dernier, elle semblait blessée et il n’était pas certain de savoir pourquoi. Et si habituellement, celui des deux qui se coupait à toute conversation c’était lui, là c’était elle. Elle ne répondit pas dans la foulée, sa poitrine se soulevait à intervalle beaucoup plus rapide et même les caresses sur Paprika n’étaient pas naturelles, elle se forçait. Alors pas dans le sens où elle n’avait pas envie de caresser le chat, mais ses doigts étaient comme hésitants… chose que le chat ne remarquait même pas, lui tant qu’il avait des câlins. Elle finit même par tourner la tête signe qu’elle était incapable de soutenir son regard

Elle s’éteignait au fur et à mesure des secondes qui passaient, sa gorge se serrait et celle de Théo aussi comme un parfait miroir de celui de sa copine. Puis elle reprit la parole après un long, très long moment pour dire que ce n’était pas ce qu’elle voulait. Il ne la coupa pas, écoutant tout ce qu’elle avait dire, le fait qu’elle ne voulait pas que ça s’arrête, qu’elle l’aimait, qu’elle avait peur pas spécialement de la réaction des autres mais une peur de les perdre eux, tout simplement. Lorsqu’elle eut terminé de parler, il se leva – bah forcément vu que le crétin de chat l’empêche de la ramener contre lui –. Il vint se placer devant elle, écarta en douceur ses cuisses afin de ne pas l’écraser puis grimpa de nouveau sur le canapé à genou dans l’espace qu’il venait de créer, s’asseyant sur ses propres pieds. Ses deux mains vinrent s’emparer des mains de sa chérie, chacune la sienne pour venir les poser sur le canapé, sans que les siennes ne les lâchent. Puis il vint poser son front contre le sien, seule surface épargnée par les larmes. « Hé, ça ne s’arrêtera pas, tu ne me perdras pas » Son nez effleurant doucement le sien, il reprit après une seconde « Je t’aime aussi. » Et c’était tout ce qui importait, tant que chacun était sûr de ses sentiments et avait confirmation sur ceux de l’autre, ils s’épaulaient. Il caressait ses doigts, pensif. Comment dire le reste « Je ne partirais pas Sélénya, à aucun moment. Le jour où je t’ai dit que tu valais la peine que je me batte pour toi, j’étais sérieux. » Il la regarda dans les yeux, son regard brillant de détermination « Tant que toi tu seras là, tant que toi tu auras envie de te battre pour ce que l’on partage tous les deux, je serais là pour me battre à tes côtés. » Sa main droite lâcha celle de Sélénya pour venir remonter à son visage et son pouce vint caresser le haut de ses joues, l’une après l’autre, afin d’effacer toute trace de larmes. Il n’était pas spécialement joyeux lorsque sa copine pleurait, alors déjà de bases, mais alors quand c’était à cause de lui, bonjour la culpabilité. Il lui souffla donc doucement « Je suis désolé de t’avoir blessé. Je tiens vraiment à toi et je ne te reprochais rien et je crois que j’ai eu tort, j’aurais dû te laisser en parler à Kiara avant. » Il sentit une boule se former dans sa gorge mais il alla au bout de sa pensée. « Je te fais confiance, si tu as envie de le révéler à quelqu’un, je ne m’y opposerai pas, c’est promis. » Au moins, qu’aujourd’hui lui serve de leçon à lui, elle connaissait ses amies, ses proches et autant le dire à tout le monde serait d’une débilité sans nom, autant ceux en qui elle avait confiance, aucun intérêt de la forcer à se taire, à part briser la confiance derrière. Il déposa en douceur un baiser sur ses lèvres, bien que fronçant le nez en sentant le goût de sel… non vraiment les lèvres de Sélénya après avoir pleuré, ça n’était pas son truc.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2992
Gallions : 4251
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Ven 27 Mar - 22:38
Nous partageons ce rêve bleu à deux
Théoly IX

« août 2019»
Il savait oui, alors pourquoi est-ce qu’il avait parlé comme s’il n’y avait que lui qui ressentait tout cela ? Comme s’il doutait des sentiments que je pouvais éprouver à son égard ? Comme si le fait que ma sœur soit au courant allait changer quoi que ce soit ? Pourtant non, je l’aimais toujours profondément, j’avais eu peur ça oui et je n’étais sans doute pas la seule… Mais Kiara nous avait donné de l’espoir, espoir auquel je voulais m’accrocher. Je voulais voir le rayon de soleil au milieu de tous ces nuages, ce que Théo semblait ne pas vouloir voir ne serait-ce qu’un instant… Il voyait tout en noir et ne relevait que le négatif… J’essayais alors tout de même de lui montrer ma façon de voir les choses, d’accord la réalité venait de nous rattraper, oui nous n’étions même pas en sécurité ici. Mais Kiara venait de s’ajouter à la liste des personnes qui savaient notre secret, des personnes qui nous couvriraient, c’était également une personne en moins à qui mentir… Et à l’aide d’une phrase que je pensais sincèrement, il semblait que j’avais réussi à lui rendre le sourire et cette sensation d’être la raison principale du bonheur de quelqu’un c’était grisant, encore plus lorsqu’il s’agissait de l’être aimé. Comme quoi j’avais quoi quatorze ans de moins que lui ? Et pourtant j’étais sans doute la personne qui le comprenait le mieux, comme l’inverse était tout aussi vrai. La situation n’était pas parfaite, mais j’avais su trouver les mots pour le toucher et je sentais mon cœur se gonfler de cet amour que je ressentais pour lui comme c’était souvent le cas lorsqu’il me faisait ce genre de déclaration, ce qui me confortait que oui, c’était lui que je voulais et que je n’étais pas prête de revenir sur cette décision, pas maintenant alors que je savais enfin ce que c’était d’aimer. C’était lui mon équilibre, je savais que sans lui dans ma vie serait le retour en enfer en une seule seconde…

Il y a des fois des questions qu’il vaut sans doute mieux éviter de poser. Et je m’en serais abstenue si je m’étais attendu à la suite, si j’avais prévu les mots qui sortiraient de la bouche de Théo… Si j’avais su qu’ils me chambouleraient à ce point… Si quelques secondes avant, c’était l’amour à l’état brut qui gonflait mon cœur, à cet instant précis c’était la tristesse, l’angoisse et la peur (m’ont quitté depuis longtemps, ah non c’est pas ça) qui prenaient le relais… Si bien que dans un premier temps je n’étais même plus capable de dire quoique ce soit. Les sanglots me prenaient à la gorge, je ne pouvais même pas tenter de les combattre, de les refouler pour ne pas craquer devant Théo, c’était déjà trop tard. Il n’avait probablement pas cherché à mal… Mais mon corps n’était probablement plus capable de pouvoir encaisser quoique ce soit d’autre et les mots plus le ton de Théo avait eu raison de moi et de ma force mentale qui cédait tout à coup… Ce n’était qu’après un long moment de silence, pesant d’ailleurs car Théo aussi ne disait rien ressentant probablement mon malaise, que je reprenais la parole… Les phrases s’enchainent alors, ma panique se ressent de plus en plus tandis que je finis par avouer ma peur… Peur de le perdre, peur qu’il veuille tout arrêter, peur que malgré nos sentiments ont soient amenés à ne pas avoir le choix que de se séparer… Nous savions les risques dès le départ pourtant… Mais je ne voulais pas les affronter, je voulais rester ici, chez lui, dans la sécurité de ses bras… Son silence ne me disait rien qui vaille et lorsque je le sentais bougé à mes côtés et qu’il se leva j’étais réellement inquiète. J’avais peur qu’il me laisse ici seule, que ce soit pour aller réfléchir dans son coin ou autre, je ne voulais pas qu’il me laisse… Je ne supporterais pas l’idée qu’il ne veuille pas de ma présence après tout ça… Mais non, en quelques seconde le sentait venir écarter mes cuisses, docile, je me laissais faire tandis que je le sentais s’installer en face de moi. Qu’il m’enlève mes mains en revanche, cela me plaisait moins, je ne devais pas être dans mon meilleur état en ce moment, d’ailleurs je gardais un moment les yeux fermés, n’assumant pas mes larmes… Son front contre le mien me faisait du bien, son contact et ses mots me faisait vraiment du bien… Mais si c’était le cas ? Alors pourquoi avait-il dit que tout s’arrêterait ? Je sentais tout de même du soulagement s’emparer de moi lorsqu’il disait m’aimer lui aussi, je le savais évidemment, mais en cet instant j’avais réellement besoin de l’entendre et doucement je rouvrais les yeux parce que ce n’était pas non plus évident de parler à quelqu’un les yeux fermés n’est-ce pas ? Reniflant de façon pas du tout sexy soyons honnête, je tentais tout de même de calquer ma respiration sur les caresses qu’il faisait sur mes mains pour essayer de me calmer. Et doucement ses mots calmaient mes peurs, soignaient mon cœur blessé.

« Moi aussi. » Répondais-je alors qu’il me disait qu’il serait là pour se battre à mes côtés, comme s’il avait su lire dans mes pensées, comme s’il avait su quelles craintes se trouvaient en moi au moment où il avait dit ses mots qui avaient réveillé cette peur en moi… Alors que ses mains venaient sécher mes larmes, je savourais ses caresses, je voulais plus, après tout ce qui c’était passé aujourd’hui, je voulais ses bras, je voulais mettre le monde sur pause et me reposer contre lui… Il s’excusait alors et me surprenait lorsqu’il disait qu’il avait eu tort lorsqu’il m’avait demandé de ne rien dire à ma sœur. « Tu ne pouvais pas savoir comment elle réagirait, je comprends tes craintes, j’ai les mêmes concernant les autres, t’en fais pas. » Assurais-je alors, je ne voulais pas qu’il se blâme pour cela, alors que de toute façon nous étions d’accord pour le fait qu’il ne fallait pas le dire à qui que ce soit, même si au jour d’aujourd’hui, trois personnes étaient au courant. Il me touchait en revanche par la confiance qu’il avait en moi, si bien que sur le moment je n’étais pas capable de répondre quoique ce soit et puis… J’accueillais ses lèvres avec plaisir. J’avais tellement besoin de réconfort que je l’attirais un peu plus vers moi, mes doigts aillant quittés les siens, tiraient sur le tissu de son haut, si je prolongeais le baiser ce n’était pas par envie, enfin s’il ne fallait pas se mentir, j’avais toujours envie d’embrasser Théo, mais là en cet instant c’était surtout un besoin. Un besoin affectif. Je n’avais pas forcément besoin de plus, je n’avais d’ailleurs, aucune arrière-pensée quand ma langue rejoignait la sienne, je voulais juste le retrouver, lui, retrouver ses bras, sa chaleur, son corps, parce que c’était dans ses moment-là que je me sentais le mieux et quelque part mon corps devait rechercher cet état de bien être parce que mon cerveau lui avait comme un arrière-goût de trop plein… D’ailleurs le baiser ne gagnait pas en intensité il était simplement empli d’amour, empli de tendresse, de reconnaissance envers cette confiance qu’il me témoignait…

« Je ne pense pas avoir besoin de mettre quelqu’un d’autre au courant. » Chuchotais-je lorsqu’indéniablement nos lèvres finissaient par se décoller les unes des autres. « Mais merci de ta confiance Théo. » Ajoutais-je alors en posant de nouveau mon front contre le sien. Mes mains venaient doucement entourer son cou et j’aurais pu rester ainsi des heures, même que s’il avait pu venir encore plus près, se serait encore mieux… Pourtant cela nous changerait sans doute les idées de faire autre chose, une activité calme, rien que tous les deux… Avec tendresse mon nez venait caresser le sien. « Qu’est-ce que tu dirais d’une douche ? » Proposais-je alors. Nous nous étions entrainer il y a sans doute plusieurs heures maintenant et nous n’avions pas pu aller nous laver entre temps. « Tous les deux. » Précisais-je dans un murmure, qu’il ne s’imagine pas que j’étais en train de sous-entendre qu’il puait, ce n’était pas le cas. « Tu nous y emmènes ? »» Proposais-je avec douceur, ce n’était pas mon genre en générale, enfin oui, j’étais docile, mais si je pouvais marcher, je le faisais, encore plus si ça l’embêtait puisqu’en générale, souvent, c’était à celui qui aurait le dernier mot. Mais là, je le lui donnais, je voulais ses bras, sa présence, je le voulais lui tout simplement.

(c) DΛNDELION






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Auror
Messages : 864
Gallions : 2629
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Lun 30 Mar - 23:39
Nous partageons ce rêve bleu à deux
ft Sely ♥

Qu’elles étaient compliquées ces discussions parfois, lorsque la peur le tenaillait, il manquait décidément d’un peu de jugeotte et il blessait. Il pouvait comprendre qu’elle ait peur tout d’un coup, il ne s’était pas exprimé de la meilleure des façons. Il lui fallait donc réparer ses bêtises. Se lever, venir jusqu’à elle et se poser entre ses jambes, rien que ça. Il n’avait aucune idée de comment l’aider à ne plus pleurer, mais il voulait lui montrer qu’il était là pour elle, voulant être là pour elle, lui montrer qu’elle n’avait pas à avoir peur, son futur il le voulait à ses côtés. Ce qui est fou c’est qu’elle aurait pu se raidir, ne pas vouloir qu’il vienne l’embêter, rentrer dans sa bulle, il ne sentit pourtant aucune résistance lorsqu’il attrapa ses jambes. La confiance était solidement installée entre eux et cela le touchait encore plus en cet instant de voir que même un peu blessé, elle ne cherchait pas à se soustraire à son contact, par contre pour ce qui était de le regarder, pour le moment c’était fichu. Ce n’était pas grave, ça allait s’arranger, il allait veiller à ce que cela s’arrange. Chercher le contact tout doucement et tenter par ses mots, par ses gestes de lui montrer qu’il l’aimait réellement et qu’il n’avait jamais eu l’intention de la lâcher suite à leur entrevue avec Kiara. Alors bien sûr, si la futur médicomage s’était comportée différemment, le discours de Théo à l’heure actuelle aurait été très différent mais puisque ce n’était pas le cas, il pouvait bien la rassurer.

Cela sembla d’ailleurs fonctionner, elle finit par ouvrir les yeux, et quel regard elle avait, bon d’accord un peu humide pour le moment, mais cela n’empêchait clairement pas Théo de le trouver beau. Elle se remettait, bruyamment il faut le dire, mais bon ça il pouvait comprendre et il n’allait quand même pas se payer sa tronche, oulah c’était le risque d’avoir une dispute par la suite, l’humour était à proscrire pour le moment.

Il lui fit un sourire tandis qu’elle disait qu’elle serait là aussi, qu’ils seraient ensemble contre tous – ou presque tous – quoi qu’il advienne.  C’était tout ce qu’il voulait, une unité entre eux et que rien ne puisse les pousser dans leurs retranchements. Il était temps aussi de reconnaître qu’il avait eu tort pour Kiara, tort de lui demander de ne rien dire, parce que de son côté, il l’avait bien dit à Alcyone, alors certes, ce n’était pas totalement la même chose, Alcyone aimait son frère et aimait Sely, donc s’il y avait bien une personne qui pouvait accepter leur relation, c’était elle. Mais même sans ça, il savait que peu importe qui ça aurait été, Alcyone n’aurait rien dit, alors pourquoi Kiara l’aurait fait ? Sa copine de son côté comprenait les doutes qu’avait pu avoir Théo, il fit la moue avant de dire « Oui, bien sûr que je ne pouvais pas savoir mais avec le recul, je me dis que si l’on ne peut pas faire confiance à la personne que l’on côtoie depuis toujours, ça craint. » A présent, il allait falloir qu’elle parle avec sa sœur et Théo ne pouvait qu’espérer que ça se passerait bien entre les deux Macmillan parce que purée, des fois ce que les sœurs pouvaient être chiantes. Après, il faut aussi reconnaître que Kiara était un peu moins caractérielle qu’Alcyone… et Sely non parce qu’elle a son petit caractère la pouffy en vrai. S’il vint l’embrasser en douceur, presque timidement même et qu’il pouvait sentir le goût de ses lèvres, bientôt, ça n’eut plus d’importance. La sensation était bien trop agréable pour le rebuter et puis elle le ramenait contre lui, rien que ça suffisait à lui plaire. Après, ce n’était pas ce genre de baiser qui risquait à tout moment de les mener vers un besoin charnel, non c’était bien trop mignon pour cela. Le baiser se transforma bien vite en langoureux mais restait juste un moment de tendresse et de réconfort pour l’un comme pour l’autre. Il ne s’éternisa pas tant que ça et elle reprenait la parole pour lui dire qu’elle n’avait personne à mettre au courant, pas de problème, c’était elle qui voyait, il lui laissait juste le champ libre, esquissant juste un sourire plein de tendresse lorsqu’elle le remerciait. « J’ai toujours eu confiance en toi tu sais, je n’ai jamais douté que tu ferais les choses biens. »

Un moment de pure tendresse où ils profitaient juste de la présence de l’autre, après avoir cru que leur histoire allait voler en éclat, c’était tout ce qui fallait au couple. Son front contre celui de sa copine, Théo ne cherchait même plus le contact de ses lèvres, il était bien contre elle tout simplement, savourant la caresse de son nez contre le sien, les yeux fermés, écoutant le cœur de la demoiselle battre contre le sien. Lorsqu’elle reprit la parole, il rouvrit les yeux pour la regarder, son étonnement se lisait dans son regard. Elle était vraiment en train de lui dire qu’elle voulait qu’il se lave ? Alors autant, il trouvait ça très gentil de sa part de ne pas dire ouvertement qu’il puait le fauve, autant, dans un moment comme celui-ci, il n’était pas du tout motivé pour la quitter, il était bien contre elle. Il s’apprêta néanmoins, par pur gentillesse, à lui dire d’accord et qu’il revenait rapidement, sauf qu’elle reprit la parole avant qu’il n’ait eu le temps de parler… Ah ? Il n’y allait pas seul ? Voilà qui était beaucoup plus alléchant comme programme. C’est dingue mais là, il répondit directement « Je suis partant. » Oh bah oui, non mais il n’était pas fou, un moment privilégié avec sa copine nue, autant il n’avait pas l’intention de lui faire l’amour dans la douche, autant il trouvait l’idée particulièrement intéressante et alors le moment de grâce, qui démontrait d’ailleurs que Sélénya n’était pas encore elle-même, elle acceptait d’être portée. Il écarta son front du sien avec un immense sourire qui reflétait très bien à quel point il était fier comme un paon à cet instant « Mais avec plaisir madame. » Il se leva d’un bond et l’attrapa pour la soulever, faisant mine pendant quelques instants de la porter comme un sac à patate juste pour l’enquiquiner – bah sinon c’est pas drôle hein – avant de se raviser et de ramener ses fesses juste au-dessus de son bassin « Si madame veut bien se donner la peine d’enlacer de ses jambes ma taille afin que ça soit plus pratique de la porter, ça m’arrangerait bien. »

Une fois sa copine bien installée, il déposa un baiser sur ses lèvres, c’était le moyen de paiement, un bisou, puis il l’emmena en haut à pied. Non parce qu’autant transplaner avec elle, ça ne lui posait pas le moindre soucis, autant s’il pouvait gagner un peu de temps à l’avoir dans ses bras et à la porter, il prenait carrément le temps. Il ne s’arrêta qu’une fois dans la salle de bain « Je te prête un t-shirt à moi ou tu ne dors pas là ? » Ce n’était pas toujours évident de savoir à l’avance. Ce qu’il savait par contre, c’est qu’il fallait être nue pour aller dans la douche, il l’installa donc sur le meuble où était rangé les serviettes et se chargea de la déshabiller « Bain ou douche madame mon copain pue mais je ne veux pas lui dire donc je m’oblige à prendre une douche afin de ne pas le vexer. »


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2992
Gallions : 4251
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Mer 1 Avr - 20:17
Nous partageons ce rêve bleu à deux
Théoly IX

« août 2019»
Les mots peuvent autant blesser que consoler tout dépend de la façon dont ils sont utilisés… Et Théo m’en donnait la preuve aujourd’hui, quand en quelques minutes il me faisait à la fois pleurer et que par la suite, se rendant certainement compte que ses mots avaient été trop rude, il s’en servait pour me réconforter… Je pense, que je n’ai pas besoin de dire lesquels de ses mots je préférais n’est-ce pas ? Je préférais mille fois lorsqu’il me réconfortait, je préférais mille fois sentir ses mains sur les miennes, sentir son corps doux, fort, protecteur tout contre moi, ses lèvres contre les miennes, c’était ainsi que je me sentais vivante. C’était dans ces moment-là que je me sentais le mieux. Et il n’avait pas tort oui c’était certains, si on ne pouvait plus avoir confiance en des gens que l’on côtoyait depuis toujours ça craignais… Et pourtant… Si j’étais certaine que Kiara ne dirait jamais rien, je ne pouvais pas promettre que mes parents réagiraient super bien et pourtant eux aussi je les côtoie depuis toujours… C’était d’ailleurs pour cela que de mon coter je ne pensais pas mettre au courant qui que ce soit d’autre. J’avais confiance en mon frère évidemment, mais pour les mêmes raisons qui m’avait poussée à ne rien dire à Kiara, je ne voulais pas forcer mon cadet à devoir mentir et puis ce n’était pas pareil, je n’avais pas la même relation fusionnelle que je pouvais avoir avec Kiara il fallait bien l’admettre. Quant à mes parents… Je n’avais pas envie de tout foutre en l’air dès aujourd’hui… Un jour il faudrait nous lancer, mais une étape par une étape, aujourd’hui, c’était celle de ma sœur… Le reste viendrait bien un jour, surtout si notre histoire fonctionnait sur la durée.

Je le remerciais tout de même pour la confiance qu’il plaçait en moi, parce que forcément que ça me touchait et puis sans confiance dans un couple, il n’y avait pas grand-chose n’est-ce pas ? Un faible sourire étire alors mes lèvres à ses paroles qui me touchent encore plus et me sentais honorée d’une telle preuve de confiance. Aujourd’hui, je n’avais plus envie de quoique ce soit d’autre que de ses bras, sa présence, me poser dans ses bras et ne plus en bouger tout simplement. De la tendresse, des câlins, c’était un bon programme, avec tout de même peut-être une petite douche ? Non parce que l’entrainement ça nous faisait tout de même pas mal bouger et que depuis que Kiara nous avait surpris l’un avec l’autre dans un moment qui d’ailleurs aurait promis mont et merveille et qui au final nous avait juste ramené sur terre… ? Nous n’avions pas encore eu le temps de passer par la case salle de bain et je me disais quoi de plus apaisant qu’une douche avec l’homme que j’aimais ? Je lui proposais donc l’idée avant de préciser que nous serions deux et pas seulement lui bien entendu, la réponse ne se faisait pas attendre. En revanche, au moment où je lui demandais s’il voulait bien nous y emmener, je ne pouvais pas ne pas remarquer le sourire fier qui s’affichait sur son visage, ce qui me fit sourire en retour sur le moment, après tout si ça le rendait heureux, tant mieux n’est-ce pas ? Sauf qu’au moment où il me soulevait dans ses bras sur le moment j’ai bien cru que j’allais finir sur son épaule, oui alors bon ce n’était peut-être pas le moment de faire ce genre d’humour sur le coup et je fus rassurée lorsqu’il me ramenait devant lui.

« Dis donc, n’en profite pas trop ou alors je ne te le demanderais plus jamais. » Menaçais-je même si bien entendu je n’étais pas vraiment sérieuse, quoique… Mais j’aimais beaucoup trop ses bras et sans doute que je finirais par craquer de nouveau. Je ne me faisais pas prier pour entourer ses hanches avec mes jambes, accrochant mes deux chevilles derrière lui. « Et voilà monsieur. » Ajoutais-je alors en accueillant ses lèvres avec plaisir. Si lui paraissait d’une humeur plus légère, en revanche moi j’avais un peu plus de mal, l’ombre de cette journée et de notre conversation pas super agréable continuait de planer au-dessus de ma tête. D’ailleurs je posais cette dernière contre son épaule, simplement, tandis qu’il nous menait alors à l’étage, je me laissais aller à déposer quelques baiser au creux de son cou jusqu’à ce que nous rentrions dans la salle de bain. A sa question j’hésitais, je ne devais pas dormir ici de base… Mais après une journée comme celle-ci, je n’avais pas du tout envie de rentrer chez moi et de nous laisser comme ça… Je n’avais pas découché beaucoup de fois cet été, mes parents avaient toujours été au courant de tout mon emploi du temps… « Je suppose qu’une petite soirée improvisée avec Alcyone ne dérangera pas mes parents… » Disais-je alors avec un petit sourire en coin, oui c’était mal de mentir à ses parents, mais au point où nous en étions hein... Et puis pouvais-je réellement résister à une nuit avec lui ? Non absolument pas. « Je veux bien un t-shirt à toi. » Ajoutais-je alors avant d’être posée sur le meuble et déshabillée par la suite, c’est qu’il ne perdait pas de temps monsieur Greengrass, mais je n’étais pas en reste à peine avait-il fini que je faisais exactement la même chose avec lui. Alors qu’il me demandait si je préférais un bain ou une douche, je commençais à réfléchir, mais le reste de sa phrase m’en empêchais de continuer, bah voilà même si j’avais évité qu’il pense ce genre de chose, c’était tout de même arrivé. Je commençais alors par de nouveau attraper ses hanches avec mes jambes et le ramenait vers moi.

« Dis donc, ce n’est pas du tout ce que j’ai voulu sous-entendre, si tu veux tout savoir, c’était pour moi que je voulais une douche, mais je préférais la prendre avec toi. » Expliquais-je alors même s’il devait s’en douter et qu’il ne faisait que me taquiner. « Mais si toi tu n’en as pas envie, je crois que tu sais très bien où se trouve la porte de ta salle de bain. » Ajoutais-je en papillonnant des yeux et un sourire sur les lèvres qui montrait bien que je le taquinais en retour. Bien sûr je ne voulais pas qu’il parte à aucun moment et le fait que mes jambes ne se desserrait pas, prouvait bien ce que je voulais. « Ceci dit, un bain c’est une bonne idée aussi et je n’ai vraiment pas envie de le prendre toute seule… » Encore mieux que la douche pour se détendre, en un tour de baguette, la baignoire était d’ailleurs remplie d’eau chaude et il y avait même de la mousse ! Je le laissais s’installer en premier, ce serait plus simple, avant de me glisser devant lui, venant allonger mon dos contre son torse, ma tête venait à côté de la sienne, se trouvant légèrement plus bas naturellement. Voilà, je ne voulais rien d’autre, la chaleur de sa maison et de ses bras, même pas besoin de vêtement, non c’était encore mieux sans ! Je ne voulais que jamais cela ne s’arrête, mais je ne savais pas comment faire pour mettre nos familles au courant sans déclencher leur colère… Enfin sans doute la mienne plus que la sienne d’ailleurs, même si je n’en savais rien… Mes doigts venaient doucement jouer avec les siens dans la mousse, se croisant les uns aux autres, ce geste qui était le début de tout nous concernant, qui nous rassurait tellement, peu importe ce que nos familles en pensaient, c’était lui que j’aimais.

(c) DΛNDELION






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Auror
Messages : 864
Gallions : 2629
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Jeu 2 Avr - 23:57
Nous partageons ce rêve bleu à deux
ft Sely ♥

Non porter Sélénya comme un sac à patate dans ce cas de figure n’avait pas été l’intention de Théo. Il connaissait sa copine, un peu, et savait que ça ne passerait pas vraiment et puis il  y avait autre chose de plus important que de l’embêter, c’était pouvoir la regarder et pouvoir sentir son regard. Il ne voulait clairement pas la mettre en colère, surtout maintenant, surtout après avoir risqué de tout perdre. Ils avaient besoin l’un, comme l’autre d’avoir un moment ensemble. Elle le menaçait en plus, quelle copine indigne, lui qui faisait les choses si bien pourtant. Il fit mine d’être offusqué « Plus jamais ? Tu es en train de me dire que plus jamais je n’aurais l’occasion de pouvoir te montrer comment je suis fort et comme il m’est facile de te porter ? Je vais faire attention alors à ne pas trop en profiter au risque d’être malheureux à cause de toi, toute ma vie. » Il exagérait carrément et son sourire démontrait qu’il n’était pas réellement inquiet, déjà parce qu’il savait respecter les limites de Sélénya – sinon ils auraient couché ensemble bien avant fin mai – mais aussi parce qu’il la connaissait et qu’en cet instant, elle ne demandait pas à être porté pour lui faire plaisir à lui – pas uniquement en tout cas – mais bien parce qu’elle n’avait pas envie de quitter l’espace de ses bras.

Il n’empêche que c’était une sensation un peu particulière qui l’envahissait lorsqu’il la portait. Il avait conscience qu’elle n’était plus la jeune fille ce manque de respect qu’il avait porté le soir où ils étaient venus la trouver, elle n’avait plus besoin de lui comme ce soir là où elle était cramponnée à lui. Il n’empêche qu’une fois dans ses bras, elle le laissait gérer, elle lui offrait toute sa confiance. Elle n’avait pas besoin qu’il la porte, elle savait marcher, était en pleine possession de ses moyens et même si c’était sûrement parce qu’elle ne voulait pas le lâcher deux secondes, elle savait parfaitement qu’il serait tout content, son sourire l’avait assez bien démontré. Elle obéit à la requête de son chéri, passant ses jambes autour de lui pour se tenir et fut récompensé – pas que, il en avait envie aussi – par un baiser. Elle finit par poser sa tête sur son épaule, elle relâchait toute la pression de la journée par ce geste. Il s’apprêtait à lui demander si ça allait, sentant non pas un malaise entre eux mais, elle n’était pas bien et il ne semblait pas en mesure de pouvoir faire quoi que ce soit, sauf qu’il fut très vite occupé à savourer ses bisous, tandis qu’il l’emmenait. Au moins, il pouvait être sûr d’une chose, elle ne doutait pas de leur couple.

Suite à la question qu’il posa, il y eut un moment de silence. Par ce silence, il savait qu’elle réfléchissait à la question sérieusement. Il évita donc de l’influencer. De toute façon, elle savait que lui, il était toujours partant pour qu’elle dorme ici. Un grand sourire illumina son visage lorsqu’elle répondit. Ça aurait dû ne pas le réjouir qu’Alcyone soit l’excuse mais il était tellement content du résultat, du fait qu’il allait pouvoir dormir contre elle, qu’il se moquait éperdument que la raison fournit aux parents soit une fois de plus un mensonge – parce qu’ils n’avaient pas le choix, Sely n’était en rien responsable. – Il la posa sur le meuble pour la déshabiller tandis qu’elle optait pour le t-shirt, l’inverse eut été étonnant, ce n’est pas comme si à chaque fois qu’elle en avait l’occasion, Sélénya ne lui chippait pas un t-shirt. S’il la déshabilla, ce n’est pas pour autant qu’il resta habillé bien longtemps, ah non mais vraiment, il devait sentir tellement mauvais qu’elle ne voulait pas perdre une seconde. Quoi que, ça dépendait un peu, elle l’attrapait pour ne pas qu’il ne file et il fit un ou deux pas, répondant à la sollicitation de la demoiselle et venant se caler juste devant le meuble, restant entre ses jambes bien sagement.

C’est qu’elle ronchonnait la demoiselle. Bon alors, c’est vrai, elle n’avait pas les sourcils froncés, le fait qu’elle le maintienne contre elle, tout cela démontrait qu’elle n’était pas agacée ni rien, mais elle ronchonnait tout de même. Il lui offrit un sourire, emplit de fierté… beaucoup d’ego en cette fin d’après midi de la part de Théo, quand elle lui dit que c’était pour elle – alors elle ne puait pas d’ailleurs hein – mais qu’elle préférait qu’ils soient ensemble. Et là, la fourbe, elle l’embêtait. Ah non, ça ne se faisait pas ça !  Et puis alors c’est qu’elle papillonnait des yeux, la sale gosse, ça donnait envie de l’embrasser. La première chose qu’il trouva à faire, ce fut de la reprendre, et là ce fut instinctif, dans la foulée, c’est limite s’il ne l’interrompit pas « notre salle de bain. » Il eut un moment de doute néanmoins qui passa dans son regard, comme si au final, il n’avait pas le droit de penser cela. Il s’empressa donc de reprendre, espérant que comme ça elle n’aurait pas le temps de capter quoi que ce soit « Si tu veux la prendre avec moi, je n’ai aucune bonne raison de refuser. » D’un geste de la main, il montra les jambes de sa charmante copine qui le bloquait, comme si c’était l’argument ultime, alors que clairement, dans son regard il était très clair qu’il ne voulait être nulle part ailleurs en cet instant qu’avec elle.

« Va pour un bain alors et tu ne le prendras pas toute seule. » Elle se chargea de remplir la baignoire et ce ne fut qu’une fois cette dernière remplit qu’elle le libéra. Il tendit la main pour l’aider à descendre du meuble – même si elle était bien assez sportive pour le faire toute seule – et il se glissa dans la baignoire avant d’être rejoint par sa copine. Au fait qu’elle vienne attraper ses doigts, Théo se rendit bien compte que ça n’allait pas de son côté. « A quoi tu penses ? » Il l’observa quelques secondes avant de reprendre « Si tu te poses des questions au sujet de notre couple, il faut que tu saches une chose. J’ai passé un très bon été à tes côtés. » Il fit une pause avant de reprendre « D’accord, ce n’est pas l’histoire d’amour la plus simple au monde mais on est bien ensemble, pas vrai ? Tu le pensais quand tu as dit à Kiara que tu étais heureuse, non ? Quelque chose a changé ? » Il déposa un baiser sur sa joue, plein d’affection « On peut continuer ensemble ? D’accord ça sera chiant de ne pas pouvoir se voir autant qu’on le voudrait mais, à la rigueur, quand ça devient trop dur, on peut avoir une espèce de code et on pourrait essayer de se retrouver ici. Ça te dirait ? » Bon, le problème, c’est que ça deviendrait vite trop dur mais Théo comptait bien ne pas mettre en péril leur histoire par manque de prudence. Tout à l’heure lui avait au moins servi de leçon.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2992
Gallions : 4251
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Sam 4 Avr - 0:58
Nous partageons ce rêve bleu à deux
Théoly IX

« août 2019»
Je ne pouvais m’empêcher de rire et de lever les yeux au ciel en l’entendant répondre à ma menace qui n’était pas vraiment sérieuse. Serais-je capable de ne plus jamais vouloir ses bras ? Cela me semblait bien trop difficile en réalité. Je ne me faisais pas prier pour m’accrocher autour de son bassin et profitais de cet instant ou je me sentais bien dans ses bras tandis qu’il nous emmenait dans la salle de bain. Cela avait quelque chose de réconfortant lorsqu’il me portait ainsi et en ce moment, j’avais vraiment besoin de réconfort. Ma tête contre son épaule, ma bouche se hissait tout contre son cou pour y déposer quelques baisers le temps du trajet jusqu’à arriver à destination. Le choix de savoir si je dormais ici ou non fut rapide à faire et même si mentir à mes parents ne me plaisait pas, je savais que cette nuit tous les deux nous en avions besoin, autant que lui que moi. Et d’ailleurs, le sourire qu’il me rendait en cet instant venait le prouver. Il était de plus en plus difficile de passer du temps loin de lui. Et chaque fois je comptais les nuits que je passais chez moi, loin de ses bras jusqu’à le retrouver. Une fois assise sur le meuble, je ne restais pas longtemps habillée et lui non plus d’ailleurs, en même temps une douche, ou même un bain en l’occurrence, cela ne se prenait pas habillé n’est-ce pas ? Mais s’il semblait croire que je l’avais fait venir parce qu’il sentait le fauve, je m’empressais de rectifier la situation, l’attrapant de nouveau entre mes jambes. S’il eut encore ce sourire emplit de fierté dans un premier temps, je lui coupais l’herbe sous le pied en venant le taquiner à mon tour avant que ce soit à moi d’être fière de mon coup ! Cependant, j’avais à peine fini ma phrase que Théo me reprenait et si dans son regard il y eu un moment de doute, un sourire apparaissait alors sur mes lèvres avant que je ne reprenne.

« Notre salle de bain. » Comme notre chambre. Je ne pouvais m’empêcher de le regarder avec cette petite étincelle d’amour dans le regard tandis que finalement il disait n’avoir aucune raison de ne pas prendre cette douche avec moi. Je finissais alors par le relâcher et décidais d’opter pour un bain tout en m’assurant que mon infirmier préféré viendrait bien avec moi. La baignoire fut vite remplie et une fois descendu du meuble avec son aide, nous nous installions dans l’eau. Il y avait des sensations que j’aimais particulièrement lorsque j’étais avec Théo. J’aimais quand il me tenait la main, j’aimais être dans ses bras, j’aimais lorsque nous faisions l’amour ou encore me réveiller chaque matin à ses côtés. Toutes ces petites choses m’apportaient chacune une sensation particulière et prendre un bain contre lui en faisait partie. J’aimais sentir la chaleur de l’eau nous envelopper dans un cocon tandis que je pouvais sentir ses bras autour de moi, comme si j’étais doublement protégée. Mes doigts allaient naturellement rejoindre les siens et le silence qui s’était doucement installé était reposant et n’avait rien de pesant loin de là, non ce qui était pesant c’était toutes ces questions que j’avais en tête, toutes ces craintes qui ne me quittait pas… Mais sans doute étais-je restée trop longtemps silencieuse sans m’en rendre compte ? Puisque Théo finissait par me demander à quoi je pensais, mais alors que j’avais à peine ouvert la bouche pour prendre une aspiration et essayer de mettre mes pensées en ordre, ce fut lui qui prenait de nouveau la parole. Oh je me posais des questions sur beaucoup de choses, mais notre couple ? Non ça c’était la seule chose en laquelle j’étais certaine. Je croyais en nous. Cependant il m’arrachait un léger sourire en disant qu’il avait passé un très bon été et doucement je relevais la tête vers lui pour croiser son regard. Mais ce n’était pas qu’un été n’est-ce pas ? Dans ma tête ça n’avait jamais été qu’un simple amour de vacance d’ailleurs, cela avait commencé bien avant… Je le laissais parler, l’écoutant simplement, oui ce n’était pas l’histoire d’amour la plus simple, ça on ne pouvait pas le nier, c’était d’ailleurs là tout le problème. J’hochais bien évidemment la tête par l’affirmative lorsqu’il me demandait si on était bien ensemble, oh ça oui on l’était !

« Bien sûr que oui je l’étais et n… » Je n’avais pas tellement le temps de finir de répondre à ses questions en réalité qu’un baiser arrivait sur ma joue et qu’il continuait sur sa lancée, comment voulait-il que je lui réponde si je n’avais pas le temps d’en placer une ? Plus il parlait et plus je fronçais doucement les sourcils avant de le trouver vraiment mignon lorsqu’il parlait d’un code pour se retrouver. Je ne répondais pas tout de suite cette fois, j’attendais d’être sûre qu’il avait fini pour ne pas être coupée une seconde fois, je me redressais légèrement pour être un peu plus à sa hauteur. « Théo à aucun moment il n’a été question d’arrêter quoique ce soit sous prétexte que ce soit la fin de l’été ou même par crainte de ce que mes parents pourraient dire… » Commençais-je par assurer. « Je suis bien avec toi. » Assurais-je en plongeant mon regard dans le sien. « Oui je suis heureuse, je t’aime, tu n’imagines pas à quel point et si j’ai des doutes ce n’est pas au sujet de notre couple. » Assurais-je de nouveau sans douter un seul moment de ce que j’étais en train de dire. « Alors j’espère bien qu’on peut continuer ensemble parce que j’avais prévue de rester dans ta vie un bon bout de temps. » Lâchais-je avec un petit sourire timide sur le visage. « Je crains simplement leurs réactions et j’ai du mal à penser à autre chose. » Avouais-je. En même temps avec ce qui venait de se passer aujourd’hui, on ne pouvait pas m’en vouloir n’est-ce pas ? C’était encore tout frais dans ma tête, ça ne pouvait pas s’en aller en une simple seconde comme ça devait être aussi le cas pour lui. « En revanche, j’aime bien ton idée de code. » Reprenais-je alors en me disant que ça au moins cela me ferait sans doute penser à autre chose. Réfléchissant un instant mon regard se posait sur le plafond en me disant qu’il nous faudrait quelque chose en commun.  « Je pourrais dire quand j’ai envie qu’on se voit que Paprika me manque beaucoup ? Et quand c’est toi, tu n’auras qu’à dire que je manque beaucoup à Paprika ? » Proposais-je, j’aimais beaucoup la superposition, cela voudrait dire en réalité dans tous les cas Tu me manques Est-ce que ça lui irait ? « Tu avais peut-être une autre idée ? » Demandais-je alors en venant doucement poser mon nez contre l’arrête de sa mâchoire tandis que je pouvais sentir sa barbe de quelques jours gratter doucement ma peau. Est-ce que j’avais déjà dit à quel point j’aimais cet homme ?

(c) DΛNDELION






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Auror
Messages : 864
Gallions : 2629
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Mer 8 Avr - 22:43
Nous partageons ce rêve bleu à deux
ft Sely ♥
Si tout ce qui était dans cette maison appartenait au propriétaire originel des lieux. Théo n’était sans doute pas le genre de personne à être un égoïste fini. Le genre de personne disant à tort et à travers que ça c’était à lui, et ça aussi. Bien sûr qu’il avait eu cette période lorsqu’il était plus jeune mais c’était passé fort heureusement, sinon il serait insupportable. C’était donc des réflexes quand il reprenait Sélénya, ou quant il disait à Alcyone qu’elle était chez elle. C’est bien beau de posséder mais si on ne partage pas avec les personnes qui font parti de notre vie, on finit seul quelque part. Alors, comme un réflexe, il avait repris Sélénya avant de se dire que si c’était sa façon à lui de voir les choses, ça n’était peut-être pas celle de sa copine. Ce qui pouvait aisément se comprendre elle avait à peine plus de vingt ans. Sa maison, c’était celle de ses parents. Elle n’avait sûrement pas l’intention de s’installer autre part en réalité, c’était trop tôt et cela peu importe le temps si leur relation aurait duré depuis des plombes, ça ne changeait pas l’âge de sa copine après tout et puis, lui à l’âge de Sélénya, il était encore chez ses parents et ne s’en portait pas plus mal, n’aurait d’ailleurs probablement pas eu envie de partir. Il essaya donc de changer de sujet. Est-ce que ça fonctionna, pas le moins du monde. Sélénya se reprenait, elle ne leva pas les yeux comme pour montrer qu’il lui cassait les pieds, non loin de là. Elle avait même ce petit sourire qui n’avait pas l’air faux. Serait-il possible qu’elle soit bien plus mature que lui au même âge et qu’elle entrevoit la possibilité de vivre ici, qu’elle se sente un peu chez elle ? Il n’en savait trop rien.

Quoi qu’il en soit, ce n’était peut-être pas le moment de se poser des dizaines et des dizaines de questions puisqu’il finissait dans l’eau avec elle. Cela suffisait à se sentir bien pour Théo. Sauf que si lui était parfaitement bien tout proche d’elle. Habituellement, ils parlaient tous les deux et là grand silence. Donc, à ses yeux, c’est que quelque chose n’allait pas. Il se doutait bien que c’était un tout combiné, le fait que Kiara soit venue et ait découvert le pot aux roses, que derrière à l’inverse son copain lui dise qu’elle était chez elle, les vacances allaient se terminer et avec elles, leur facilité à se voir.  Alors, il prit la parole, essayant de lui faire comprendre qu’il n’avait pas envie que cela s’arrête, bien sûr, au final, la décision revenait à Sélénya, bien entendu. Il essayait de mettre toutes les chances de son côté pour que ça dure, tentait de parer à toute éventualité pour qu’elle soit convaincue – dans l’hypothèse où elle ne l’était pas déjà. Du coup, il fallait qu’il dise tout ce qu’il avait en tête, il l’empêcha plus ou moins volontairement de parler avec ses mots, avec le fait qu’il essayait de lui montrer son affection par un baiser sur la joue, histoire qu’elle se rende compte que oui bien sûr qu’il aimait coucher avec elle, qu’elle l’attirait et qu’elle lui donnait envie de l’embrasser mais il n’y avait pas que ça. C’était elle qu’il aimait, pour sa personne avant son physique, d’où le baiser sur la joue et non sur la bouche.

Quand il n’eut plus d’argument, il se tut, la laissant alors parler à son tour. Tout d’abord elle se redressa, un peu, restant néanmoins contre lui, elle était juste à sa hauteur. Ses premiers propos soulagèrent un brin l’infirmier. C’est dans ses propres réactions, à ces moments-là, qu’il se rendait compte à chaque fois qu’il était réellement amoureux et qu’il était dans l’incapacité total de voir son avenir sans elle, ce qui était somme tout assez inquiétant malgré tout parce que oui, il avait la crainte de ce que les parents de la demoiselle pouvaient penser, forcément. Sauf que ça passait au second plan face à son envie à lui de rester avec elle. Il ne répondit pas directement, si elle avait su écouter tout à l’heure, il le faisait tout aussi bien, esquissant un sourire rempli de reconnaissance lorsqu’elle disait être bien avec lui, sachant qu’elle ne parlait pas là que du fait de prendre un bain ensemble.

Elle était heureuse, grâce à lui ou en étant avec lui ? Dans tous les cas, il n’était pas étranger à ce bonheur et ça lui faisait plaisir de se dire qu’ils avaient trouvé leur équilibre ensemble. Il était fort probable qu’en effet, il ne puisse pas imaginer à quel point elle l’aimait. Ce n’était pas chose aisée, il ne s’était pas rendu compte qu’elle l’aimait avant qu’elle ne le lui dise, il paraissait donc évident qu’il n’avait qu’un petit aperçu de ses sentiments. Les seuls sentiments dont il se rendait vraiment compte étaient les siens et eux, ils étaient vraiment puissants.
Au moins, dans ce qu’elle disait, il pouvait comprendre qu’effectivement, il se passait quelque chose dans son esprit – en même temps Sely qui ne parle pas, forcément hein – mais que ça ne concernait pas leur couple en lui-même, ça devait être lié mais pour l’envie d’être ensemble, ça semblait ne pas être un problème. Il la regarda attendri, heureux et fier. Elle avait prévu de rester dans sa vie un bon bout de temps, s’il comprenait bien ses dires, leur histoire n’était pas près de se terminer, chacun voulant la même chose, construire un avenir autour d’un nous.

Il y avait néanmoins une ombre au tableau. Cette ombre qui menaçait depuis le tout début de leur relation de les engloutir pour ne plus avoir la possibilité de voir la moindre lumière. Alors sûrement qu’au début, dans leur inconscient à chacun, ils s’étaient dit que ça ne durerait pas forcément longtemps, une espèce de fantasme partagé, qu’une fois le désir assouvi, ils se rendraient compte que ça ne valait pas la peine de tout risquer. C’était totalement stupide, ça n’avait jamais été une histoire de sexe entre eux, il n’y avait aucune raison que le seul désir qu’ils avaient l’un pour l’autre soit juste physique et qu’après ça finisse par leur passer, ça non. Le problème c’est que plus les mois passaient et plus ils se rendaient compte, forcément qu’il tenait à leur couple, qu’ils n’avaient pas envie que ça s’arrête et qu’il y aurait un jour où ils auraient la possibilité de se mettre en ménage réellement, que le temps des excuses pour passer en coup de vent ici serait terminé et qu’il faudrait assumer. Aujourd’hui, avec le fait que la sœur de Sélénya venait d’être mise au courant et pas de la manière la plus sympathique qui soit, ça rapprochait un peu plus le couple de cette ombre qui planait. S’il ne répondit rien, il devait reconnaître qu’il comprenait ses doutes, que ce n’était sûrement pas évident d’avoir à penser à tout cela à l’âge de Sélénya. Que pouvaient ils bien faire, à part faire un peu plus attention ? Rien du tout. A la rigueur le dire, pour au moins s’enlever ce poids des épaules mais c’était aussi le risque de devoir faire une croix l’un sur l’autre et après un état à découvrir ce que c’était d’être avec ce qui s’apparentait le plus à une âme sœur, Théo n’était pas tellement chaud.

Son esprit allait être dévié par les paroles suivantes. Elle était réceptive à l’idée du code. Lui tout ce qu’il voulait au départ, c’était ne pas être quitté et lui donner une solution pour ne pas avoir à l’être. Néanmoins si ça pouvait les aider, c’était à prendre en compte. Il réfléchissait lui aussi à un code, même si, il est vrai qu’il était plus occupé à câliner sa chérie qu’à réellement chercher, son pouce traçant des motifs imprécis sur la main de sa copine tandis que ses lèvres déposaient des baisers sur l’épaule de sa chérie. Elle finit par prendre la parole ce qui le fit s’arrêter, écoutant ce qu’elle avait à lui proposer. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle avait des bonnes idées… et qu’elle utilisait Paprika, comme quoi hein ce chat n’était pas seulement un cadeau mais bien un allié qui s’ignorait. Il aimait beaucoup la formule qu’elle avait choisi, bien que ses premiers propos soient plus pour la taquiner « Les gens vont croire que tu es totalement amoureuse de mon chat et que c’est réciproque. »Il aurait bien secoué la tête pour montrer qu’il n’avait pas d’autres idées mais le nez de Sélénya vint frotter sa mâchoire et il aurait été dommage de la faire souffrir. « Ton idée est très bonne, j’aime bien comment ça sonne. L’année devrait mieux se passer de cette manière. »

Il réfléchit quelques minutes avant de reprendre la parole « Ton sommeil va mieux depuis que tu dors de temps en temps avec moi n’est-ce pas ? »C’était une question récurrente, il n’avait pas vraiment besoin de confirmation, il s’en rendait compte ne serait-ce qu’aux cernes qui avaient totalement disparu de son visage… sauf lorsqu’ils s’empêchaient de dormir en faisant l’amour, mais ça c’était autre chose, ça n’avait pas l’air de la traumatiser. « Ce serait idiot de faire un retour arrière. Quand on aura ton emploi du temps, en fonction de tes cours, on choisira un jour de semaine pour qu’on dorme ensemble… pas à l’école parce que c’est trop dangereux et qu’on serait totalement crétin de faire cela mais ici ça peut se faire. »Il s’arrêta quelques secondes, est ce que c’était juste pour le sommeil de Sélénya qu’il faisait cela, vraiment pas donc il rajouta pour plus de franchise « ça me ferait plaisir que tu dormes ici. Moi aussi j’avais prévu de rester dans ta vie un bon bout de temps si tu veux tout savoir. »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2992
Gallions : 4251
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Sam 11 Avr - 13:35
Nous partageons ce rêve bleu à deux
Théoly IX

« août 2019»
Je me demandais tout de même à quel moment il avait été convenu que notre histoire s’arrêterait à la fin des vacances ? Jamais je ne m’étais lancée dans cette histoire en me disant que ça allait me distraire quelques mois et qu’ensuite se serait fini. Ce qui aurait sans doute été le mieux pour nous deux, personne n’aurait rien su de notre histoire et tout serait rentrer dans l’ordre ensuite dans nos vies. Mais non, je ne voulais pas mettre fin à quoique ce soit. Je l’aimais sincèrement et je voulais faire mon chemin avec lui. Certes nous ne savions pas de quoi demain sera fait, mais tant qu’il me serait possible d’être avec lui, tant qu’il voudrait de moi dans sa vie, je ne comptais pas partir du tout. Et c’était ce que j’essayais de lui faire comprendre tandis qu’il m’écoutait avec attention et mes mots semblaient lui convenir puisque finalement il ne trouvait rien à redire. Avais-je réussi à le rassurer ? Ou peut-être que je lui avais changé les idées avec mon idée de code ? Ce n’était pas forcément simple de trouver une idée qui conviendrait sans que personne ne se rende compte de quoique soit. Après le fait que Théo soit proche de ma famille et qu’on se soit rapproché de toute façon depuis que l’on m’avait retrouvée nous aidait tout de même. On avait pas besoin d’expliquer pourquoi on se connaissait, pourquoi on en savait autant l’un sur l’autre et du coup que je connaisse si bien son chat finalement je trouvais que ce ne serait pas si choquant, de plus j’aimais beaucoup le sous-entendu de ces phrases, bien entendu si cela ne plaisait pas à Théo j’étais certaine que nous trouverions autre chose. Je souriais aux paroles de Théo ne pouvant m’empêcher de le chercher en retour.

« Oh mais qu’est-ce que tu crois ? C’est une grande histoire d’amour entre Paprika et moi. »
Lançais-je taquine tandis que mon nez venait doucement frotter contre sa mâchoire, suivant la ligne de cette dernière. Mon sourire qui était taquin devenait alors tendre lorsqu’il disait bien aimer mon idée. Est-ce que cela se passerait mieux ? Cela j’en doutais quand même un peu… Je n’y pouvais rien mais j’appréhendais toujours de me trouver en public avec lui… Déjà parce que j’avais peur qu’on soit grillé, mais aussi parce que je ne pouvais tout simplement pas venir dans ses bras… Alors certes nous pourrions nous retrouver ici bien sûr, mais ce serait quand même dur… Je n’avais pas le temps de répondre quoique ce soit, qu’il m’intriguait en parlant de mon sommeil, je hochais alors la tête même s’il me semblait qu’il n’avait pas vraiment besoin de réponse. Dire que mon sommeil allait mieux était un euphémisme, je n’avais jamais aussi bien dormi depuis que je dormais avec lui… Et même les nuits que je passais à la maison se passait mieux. C’était dingue tous ces effets positifs que sa présence à mes côtés me procurait. Il reprenait alors la parole et je l’écoutais sans en perdre une miette pour comprendre où il voulait en venir… A ses mots un nouveau sourire se dessinait sur mes lèvres tandis que je le regardais attendri, touchée par le fait qu’il cherche des moyens pour que l’on arrive à se voir en privé tout de même et passer quelques nuits ensemble et ses derniers mots venaient toucher mon cœur si bien que je venais déposer un doux baiser sur ses lèvres. En revanche je n’étais pas d’accord sur une chose…

« Une seule nuit ? » Répétais-je faussement scandalisée… « J’espère qu’on n’aura tout de même droit aussi aux week end ? » Demandais-je en papillonnant des yeux, d’un côté j’étais tout de même sérieuse, une seule nuit par semaine… Nous allions devenir dingue… En tout cas j’étais totalement partante pour son idée et quelque part je me rassurais de la même façon que je l’avais fait l’année d’avant… Il serait avec moi à Poudlard, alors tout irait bien. Même si cette fois, notre relation était totalement différente… Ce bain dans les bras de Théo était vraiment agréable et reposant, me faisant doucement peu à peu oublier les tensions de cette journée. Me faisant oublier mes propres questions. C’était ce dont nous avions besoin pour nous retrouver l’un et l’autre. Un peu de tendresse, de calme dans les bras l’un de l’autre. Un jour il nous faudrait mettre nos familles au courant oui… Mais pour le moment je ne voulais pas casser cette bulle et cette quiétude que nous pouvions avoir quand nous nous retrouvions rien que tous les deux…

(c) DΛNDELION







☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Nous partageons ce rêve bleu à deux ∞ Théoly IX
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-