Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Soyez prêts pour le coup le plus génial [Alexander] :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Grigori Dimitrov
Grigori Dimitrov
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 504
Gallions : 2546
Date d'inscription : 05/08/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Mer 25 Mar - 21:59
Soyez prêts pour le plus grand scandale
Ft. Xander


Des masques moutons ? Non, là c’était quand même un peu trop ringard. Grigori reposa son masque dans la petite boîte cartonnée, remettant le papier craft dessus avant d’observer la boîte cartonnée du voisin… un ourson ? Euh. Qui était l’espèce de débile qui avait cru que c’était mardi gras et avait choisi les masques dans un magasin pour enfant. Il leva la main, faisant une gueule de six pieds de longs « C’est une blague, on ne va pas mettre ça ? Moi je ne mets pas ça. » Et c’était parti pour la complainte de l’organisateur, qu’on dise pas du cerveau de l’affaire parce que quand on a un cerveau on ne fait pas mettre des masques de bestioles à des adultes…En plus l’élastique là, mais c’était un truc que tout sorcier digne de ce nom pouvait enlever, tu parles qu’ils auraient l’air crédible. Bref l’autre neuneu que nous appellerons pour les besoins du rp Jean-Paul.  Jean-Paul, il était donc réellement en train de se justifier, genre qu’il avait pas trouvé de cagoule… Non mais au bout d’un moment, faut peut-être arrêter de vouloir faire comme dans les films moldus… ça marche que pour les moldus. Que du coup il avait vu le coin masque pour enfant et il s’était dit que c’était presque pareil. Grigori était à deux doigts mais vraiment à deux doigts de se lever et de se jeter sur lui pour lui faire bouffer son masque par les trous de nez… Oui c’est pas simple… bah dites vous que c’est parce qu’il l’aurait aussi fait bouffer tout le papier craft avant et qu’il n’y aurait plus de place dans sa gorge.

Grigori essayait donc d’échanger son masque mouton – parce que vraiment c’est trop la honte – avec celui loup d’un troisième, essayant de le convaincre que si si le mouton c’était grave bien, lorsqu’il se prit un truc dans la tronche « Mais ! » Encore Jean-Paul -oh Jean-Paul va pas finir le rp en vie c’est moi qui te le dit – qui essayait de montrer son autorité… bon après en balançant des boulettes de papiers sur les gens… c’est bof. « On m’écoute quand je parle ! Donc c’est très important. Tout d’abord vous faites des équipes de deux. » Ok alors il faudrait juste qu’on explique à Grigori pourquoi quand il disait deux, il montrait trois avec ses doigts. « Et pour rester en contact tout le temps, on a ces petits bijoux moldus. » Euh… alors Grigori ne voulait pas faire le connaisseur mais ça… c’était pas des bijoux, des bijoux ça brille, ça claque. « On met ça dans l’oreille et ça nous permet d’entendre nos partenaires grâce à ce petit micro. » Oulah, il était perdu le sorcier et puis c’est pas qu’il était un peu maniaque mais il n’avait pas la moindre idée d’où ces trucs là venait, si ça se trouve un gros dégueulasse l’avait mis dans son oreille. Rien que d’y penser il avait des hauts de cœurs…. Mais pourquoi il s’était lancé là-dedans… Mais franchement mais c’était organisé avec les pieds rappelons quand même que c’est parce que dans mes souvenirs je dois masse fric à raphaël ce truc «  Et comme les gobelins sont des êtres très intelligents. » Ah ça y est Grigori le regarda comme s’il était tombé de trois étages… un être inférieur très intelligent, ce qu’il faut pas entendre. « Nous allons devoir utiliser des armes moldus… pas vos baguettes. » Des quoi ? Quoi ?! Mais il n’avait jamais touché une arme moldue, mais personne ne l’avait préparé à ça. Il leva donc le doigt pour faire une petite remarque, légère « Oui toi le gringalet. » Le gringalet il allait juste lui exploser le visage avec une arme à feu dès qu’il saurait s’en servir et il ferait croire que ça serait un accident « Moi je sais pas me servir de ça, j’en ai jamais eu entre les mains, je peux pas me servir de ma. » Et voilà que l’autre le coupait « C’est simple, tu sais ouvrir une porte ? bah c’est pareil. » C’est ça bien sûr… comme ouvrir une porte… Grigori utilisait la magie pour ouvrir une porte hein. Il s’apprêta donc à faire la remarque numéro deux à savoir que s’il existait des formations de tirs chez les moldus ça ne devait pas être pour se regarder dans le blanc des yeux… quoi qu’en fait si c’était possible, mais l’autre là, il avait l’air d’en avoir ras le bol des interruptions de Grigori pendant qu’il expliquait son plan un peu pourri faut le dire « Bon toi tu iras avec Alexander, lui il sait se servir d’une arme mais pas d’une baguette, c’est un cracmol. » Grigori regarda le type qu’il montrait… génial, un cracmol, manquait plus que ça… quoi qu’il pouvait respirer, ça aurait pu être pire il aurait pu être avec la fille qui avait un masque de Panda.

« Vous avez compris le plan ? » Bah en fait… comment dire qu’il avait pas dit le plan, comment voulait il que ses accolytes comprennent quoi que ce soit ? Il était vraiment niais lui. « Mettez vos masques. » Oui Grigori vola – c’est moche – le masque de loup parce que déjà qu’il avait une arme à feu + un Cracmol avec lui, non le truc du mouton c’était trop.  « Mettez vos oreillettes. » Merde c’est quoi une oreillette ? Il dû regarder les cinq autres mettre le soit disant bijou qui trois minutes après s’appelait une oreillette, la logique hein, se mettre ce machin dans l’oreille pour faire la même chose. « Mouton, Panda, vous vous occupez de neutraliser les alarmes.  Gorille, Lapin, vous vous chargez des gobelins et des clients. Loup, là tu choisiras ton masque je te laisse te ridiculiser tout seul mdr vous passez directement dans l’arrière salle. Vous inquiétez pas tout se passera comme sur des roulettes. »

Grigori avançait donc avec son merveilleux partenaire essayant déjà de comprendre comment se mettait cette bandoulière de merde. Pour la première étape, il est vrai que d’atteindre l’arrière salle, c’était hyper facile. Ce qu’il n’avait pas prévu c’est qu’il y avait masse de gobelin amassé derrière l’espèce de panneau géant et qu’ils avaient pas l’air ultra amical… Ils ne voulaient visiblement pas se faire cambrioler. Forcément Grigori n’avait pas appris en moins d’une minute à tirer, du coup il s’excita sur son partenaire « TIRE LEUR DESSUS ! TIRE TIRE TIRE. » Non mais niquel, franchement ça allait bien se passer pas de toute, des vacances que de cambrioler Gringotts c’est pour ça qu’avant eux personne n’avait pensé à le faire.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 5 Avr - 5:13
Soyez prêts pour
le plus grand scandale
« feat Grigori Dimitrov »

Les bras croisés et avachis contre l'un des murs de la pièce, j'écoute le ramassis de conneries que déblatère l'autre abruti depuis déjà un petit moment. Plus il ouvre la bouche, plus mon regard se fait médusé. Ce type n'a clairement aucune conscience de ce qu'il fait, son plan est tellement merdique que s'il en avait pas eu ça aurait été pareil, bref, une catastrophe. Tout aussi abasourdi que dépité, je me passe une main sur le visage. Qu'est-ce que je fous là déjà ? Ah oui, c'est vrai. J'ai pas de boulot, pas d'appart', je suis complètement fauché, un vrai cassos quoi ... Donc forcément, quand on m'a parlé du soit disant plus grand casse du siècle, j'ai pas hésité une seule seconde. Bon, en réalité j'ai surtout promis loyauté et fidélité à Grigri d'Amuuur en toutes circonstances mais ça faut pas le dire. Je dois être au moins aussi débile que ce Jean-Paul pour ne pas avoir été capable de flairer ce carnage à venir plus tôt.

Déjà, les masques. On va pas se mentir, rien qu'à voir leur tronche je serai presque tenté d'y aller à visage découvert, histoire d'avoir l'air un peu moins ridicule. Je jette un coup d’œil à l'équipe de tristes lurons – on va pas dire joyeux alors que la moitié d'entre nous sont déjà à deux doigts du suicide – pour y découvrir une animalerie somme toute assez variée. Après que chacun ait fait son choix, je m'avance alors pour plonger ma main à l'intérieur du carton et en sortir le dernier masque encore disponible. Un soupir absolument pas discret franchit mes lèvres quand je constate qu'il s'agit d'une licorne. Une. Putain. De. Licorne. Je me tourne aussitôt vers la propriétaire du masque à l'effigie du panda. « Hey la grognasse, tu veux pas qu'on échange ? »

L’œillade assassine qu'elle me renvoie me signifie clairement que j'peux aller me faire foutre, sans demi-mesure. Je pousse un soupir encore plus prononcé, tout en levant les yeux au ciel. « Rooh, ça va, t'as déjà des dents de cheval ! Avec ça au moins, tu seras parfaitement harmonisée ... » Tout en parlant, je lui agite le masque sous le nez. Elle me repousse avec une telle violence que j'en viens à me demander si cette garce ne va pas chercher un moyen de me liquider, à la première occasion. Bon, je l'ai peut-être un peu cherché aussi, c'est vrai. Mais avant que je n'ai le temps de répliquer à nouveau, l'autre tête de nœud nous rappelle à l'ordre. Je tâche de reprendre le fil de la conversation tandis qu'on nous explique qu'on sera répartit en binôme. Bah bordel, si je me retrouve avec Miss Panda, ça va être jouasse tiens.

Y'a quand même un truc que j'ai du mal à comprendre, avec ce plan foireux. Visiblement je suis le seul incapable de me servir d'une baguette, ici. Alors pourquoi on se retrouve avec tout un attirail Moldu ? Très franchement, ça m'arrange. Mais je comprends pas la logique de ce type qui a visiblement la boîte crânienne aussi remplie qu'une coquille vide. Vraiment, ça me dépasse. Et ça me rassure aussi de constater que je suis loin d'être le seul. Moi qui ne me suis jamais considéré comme une lumière, je dois bien admettre que ce Jean Paul bat tous les records de débilité. Ce type doit être consanguin, c'est pas possible. Et en écoutant ses explications vaseuses au sujet du matériel mis à notre disposition, je me demande même si lui même y connait quelque chose, en fait. On est vraiment tombé sur une perle.

Quand vient finalement le moment de se mettre en place, je détaille des pieds à la tête le coéquipier dont j'ai été affublé. Un grand maigrichon aux airs de fils à papa, le même qui geignait plus tôt de ne pas savoir se servir d'une arme. Puis vu le gabarit, je peine à croire que ce gamin vaille quoique ce soit dans un combat au corps à corps non plus. Décidément, je suis verni ! Te critiquer de la sorte me donnerait presque de l'urticaire, je veux et j'exige de t’idolâtrer au prochain rp ! :'D D'un geste rageur, j'enfile mon masque et je met les oreillettes. Ma main tâtonne rapidement l'intérieur de ma veste pour s'assurer que mon arme s'y trouve, bien qu'il n'y ait aucune raison du contraire. Simple réflexe, sans doute. Fin prêt, je m'élance à la suite du groupe, tout en tâchant de rester près du louveteau.

Aussitôt qu'on pénètre l'entrée de Gringotts, on se retrouve face à un tas de gobelins. Bien que ce ne soit clairement pas le moment, je prends le temps d'observer l'architecture de la pièce. Faut dire que j'y avais encore jamais mis les pieds, alors y'a de quoi être surpris. Je reprends mes esprits au moment où mon coéquipier se met à me brailler dans les oreilles, tout en commençant à s'agiter comme une puce. Mais pourquoi – POURQUOI ?! - je me coltine ce mioche inutile ? Je dégaine aussitôt mon flingue pour commencer à canarder toute créature qui se trouve à portée de tir. A vrai dire, je ne sais même pas si je fais mouche au milieu de tout ce capharnaüm, je me contente de viser dans le tas. « Avance ! MAIS AVANCE BORDEL ! » je cris au louveteau, tout en le poussant dans le dos en direction de l'entrée.

Honnêtement, ça m’emmerderait quand même que ce pauvre gosse se retrouve en difficulté, sous prétexte qu'aucun de nous n'a été foutu de lui montrer comment fonctionne un pistolet avant de partir. On est vraiment des billes, sérieux. Va vraiment falloir que je trouve un moment pour lui expliquer comment ça marche,sinon il n'aura aucun moyen de se défendre en cas de besoin. J'espère en tous cas que mon cher binôme connaît les lieux mieux que moi, sinon on est pas sortit – ou pas prêt de rentrer plutôt en l’occurrence – et on aura pas l'air fin. D'ailleurs, pourquoi ce crétin congénital de Jean Paul nous a pas montré un plan des lieux avant qu'on s'y jette ? Et puis le peu de matos mis à disposition aussi, franchement ça craint. Sérieusement, des fumigènes par exemple, ça aurait pu être super utile là tout de suite, non ? J'en viens même à me demander si n'importe lequel d'entre nous n'aurait pas été plus efficace que cet imbécile pour prévoir un coup pareil ...

En plus de ça, j'ai beau avoir treize balles à l'intérieur de mon petit bijou, le chargeur n'en est pas moins en train de se vider à vitesse éclair. Et je suppose que les autres ne sont pas dans une meilleure posture. Allez savoir pourquoi, mon instinct me pousse à croire que ce braquage va être le moins épique de toute l'Histoire, Sorciers et Moldus confondus.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Grigori Dimitrov
Grigori Dimitrov
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 504
Gallions : 2546
Date d'inscription : 05/08/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Jeu 9 Avr - 17:12
Soyez prêts pour le plus grand scandale
Ft. Xander


Une catastrophe, tout était une catastrophe, Grigori s’attendait même à ce que les flingues soient des jouets pour enfants, c’est dire à quel point il avait confiance en l’organisateur. De toute façon, à partir du moment où l’argument pour avoir des masques d’animaux c’est que monsieur n’avait pas trouvé de cagoules, ça sentait le coup foireux. Non c’est pas que Grigori songeait de lui que c’était une feignasse, vraiment ce serait mal connaître Grigori que de songer qu’au premier abord il jugeait les gens non vraiment, il juge personne Grigori c’est un amour on a dit mais il n’y avait pas qu’un seul magasin à Londres qui fabriquait des cagoules et mieux encore vu qu’il avait l’air super pote avec les moldus… ce qui est un crime nous sommes bien d’accord, il existait un truc formidable intrernette oui bah Grigori il connaît pas internet avec ça il pouvait livrer les petites cagoules directement chez lui et personne n’aurait eu à insulter cette fille au masque de Panda. Après, pour la pseudo défense du cracmol, Grigori n’aurait pas aimé avoir un masque à l’effigie d’un poney et puis il avait totalement raison, bon Grigori ne regardait pas assez les filles pour s’en rendre compte directement mais maintenant que l’autre le lui avait fait remarquer, il est vrai qu’elle avait des dents de cheval, le masque était fait pour elle. Elle était la seule à ne pas s’en rendre compte voilà tout et en plus voilà qu’elle rageait… ah ces gens impulsifs que c’est énervant et elle poussait le pauvre monsieur licorne en arrière, faisant participer Grigori, pour la forme « Hé que tu sois limitée intellectuellement, ça ne nous regarde pas mais étant donné qu’on a besoin de tout le monde, tu serais gentille de ne pas commencer à déclencher des bagarres que tu pourrais perdre. » ou gagner mais il faudrait pas lui donner d’illusions.

D’ailleurs je précise que c’est une honte que tu me dénigres autant, on verra pour idolâtrer au prochain rp
Ce qu’il y a de bien habituellement avec les plans, c’est qu’au début ça fonctionne comme sur des roulettes, c’est après que ça foire, sur une erreur que l’organisateur n’avait pas prévu. Là, pour une fois, alors que personne n’en avait envie, c’est dès le début que ça foirait. Ça donnait plus envie à Grigori de se tirer une balle lui-même dans la tête – sauf qu’il savait pas le faire – plutôt qu’autre chose. C’était une catastrophe. Limite il en était arrivé à la conclusion que le Jean-Paul, la crème de la crème du braquage, il avait envoyé un petit mot aux gobelins pour les prévenir.
Et là, mais la question c’était qui était son débile de coéquipier, franchement c’était déjà la merde, si si c’est clairement la merde là, et l’autre il ne trouvait rien de mieux à faire que de regarder l’architecture. Non mais qu’on donne un coup de pelle à ce type, c’est pas possible d’être aussi con, le gars c’était un fan de l’architecture, il se rendait compte qu’il  avait des ennemis en face de lui mais pas du tout c’était mieux de regarder la façon dont les colonnes tenaient le plafond. Déjà que Grigori n’était pas des plus rassurés car n’ayant pas la possibilité d’utiliser sa baguette mais ayant à la place un truc qui pesait lourd dans ses mains – c’est bien les moldus ça pas foutu d’utiliser des trucs légers vraiment un peuple archaïque -  maintenant il se disait que le seul capable de tirer était aussi con que Jean-Paul, fine équipe que celle qu’ils avaient pour commettre un braquage. Forcément qu’il cria, un peu sur son idiot de partenaire cracmol qui au moins réagissait. Déjà c’est un bon point si le fait de hurler dessus suffisait à le faire sortir son arme et agir, Grigori était prêt à passer ses nerfs dessus toute la durée du braquage.

Bon le léger petit inconvénient c’est que l’autre il pensait que c’était la fête, non parce qu’il se permettait de crier à son tour, le fou. Et c’est ce qui était le pire qu’il lui crie dessus ou alors qu’il froisse son costume « Si tu enlèves pas ta main de mon dos immédiatement, je fais de tes doigts de la charpie. » Non mais il n’était pas désagréable comme type, il l’avait dit avec le sourire. Bon peut être pas avec le sourire, c’est vrai mais il n’avait pas crié dessus. Néanmoins Grigori pour montrer qu’il faisait des efforts – et aussi probablement parce que sa vie en dépendait – avança pour se mettre hors de portée des balles, l’idée c’était d’aller se planquer derrière le comptoir le temps que les autres leur permettent d’accéder à la porte. Pour cela, il fallait bien qu’il garde son coéquipier en vie, il avait besoin de lui, il l’attrapa par le t-shirt – oui faîtes ce que je dis, pas ce que je fais – pour le tirer à l’abri. De là où ils étaient, impossible de les prendre par surprise, il chuchota « Il faut qu’on attende qu’ils ouvrent l’arrière salle, mais ils ont pas l’air très doué. Tu peux m’apprendre comment on tire avec ces armes ? »

C’est à peu prêt à ce moment là qu’une voix hurla dans son oreille, un cri strident de gonzesse… Ah non pardon c’était Jean-Paul qui leur annonçait à tous qu’il était touché… Oh non mais c’est pas vrai quel débile celui-là. Et le plus drôle c’est que non content de bousiller les oreilles de tout le monde, il osait leur dire d’abandonner la mission pour venir le secourir, il était plus important. Alors là, ce fut nerveux mais un rire s’échappa des lèvres de Grigori. Le gars, il croyait aux dragons sympathiques, ils étaient en plein braquage, ils se faisaient canarder par des gobelins n’ayant pas besoin de baguettes pour faire de la magie, ils avaient besoin de fric et lui il pensait qu’ils allaient tous dire mais pas de problème patron, on vient te secourir. Grigori se tourna vers Alexander « Il y a pas moyen qu’on aille l’aider, on poursuit la mission nous. » Il sortit discrètement la tête de sa cachette pour voir consterner que les autres groupes convergeaient vers leur soi-disant boss. « L’avantage… c’est qu’ils ne sont tellement pas discrets qu’on peut accéder à la salle sans encombre. Suis-moi, on y va. »  Il se dépêcha de mettre à exécution son plan numéro 1 qui consistait à sacrifier les boulets pour arriver dans l’arrière salle. Une fois l’immense porte passé, le tumulte des gobelins visant mes soricers et les sorciers tirant sur les gobelins, resta de l’autre côté de cette porte. Pour le moment aucun ennui à l’horizon, raison pour laquelle Grigori se permis le luxe de dire « Allez vas y le cracmol, admire la bâtisse, on a le temps ça me fait plaisir, c’est cadeau. »

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Soyez prêts pour le coup le plus génial [Alexander]
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-