Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Toi ma destinée, je saurais t'aimer, j'en ai rêvé ∞ Théoly VIII :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2974
Gallions : 4181
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Lun 2 Mar - 21:20
Toi ma destinée, je saurais t'aimer, j'en ai rêvé.
Théoly VIII

« août 2019»
J’avais du mal à croire ce qui c’était passé aujourd’hui, j’avais cette impression que cette journée avait été irréaliste et pour cause, on m’avait demandé en mariage ! Et ce n’était même pas par mon petit ami non non, mais par quelqu’un que je ne connaissais même pas vraiment… De nom, de réputation oui, mais c’était tout et ce n’était pas reluisant d’ailleurs… Puisque j’avais été toute la journée avec Elise, bien entendu elle était au courant de tout ce qui s’était passé. Elle n’avait d’ailleurs pas perdu l’occasion de se foutre de moi pour le coup, même si elle aurait préféré que je l’appel plus tôt pour qu’elle me débarrasse de Grigori. A vrai dire il n’avait pas été méchant et si je ne partageais pas la même vision que lui du mariage, de la famille et de l’avenir, je pouvais comprendre que certains fonctionne ainsi, après tout beaucoup de sang pur réfléchissaient de cette façon. La preuve en est, son propre frère était fiancé à Alcyone, eux non plus n’avaient pas vraiment le choix, mais là où ils avaient de la chance c’était qu’ils partageaient quelque chose ! Et je souhaitais tout simplement la même chose à Grigori, qu’il ait la chance de tomber sur la bonne personne et qu’il comprenne avec le recul ce que j’avais pu lui dire. Mais je n’avais pas pu lui parler de la relation de son frère avec la sœur de celui que j’aimais puisque la seule raison pour laquelle j’étais au courant c’était parce que justement j’avais moi-même une relation avec Théo et que je ne pouvais pas plus en parler… J’avais d’ailleurs été étonnée d’apprendre qu’ils étaient ensemble car je me rappelais qu’elle n’avait pas sauté de joie quand elle avait appris qu’elle était fiancée avec, mais il était vrai qu’il y avait une légère différence entre être avec quelqu’un et se retrouver fiancée de force à cette même personne… Mais voilà qu’à présent nous étions deux à squatter clandestinement chez les Greengrass assez régulièrement, qui aurait cru que je pourrais avoir un point commun avec Dimka Dimitrov ?

En parlant de fiançailles, cette demande en mariage m’avait travaillée toute la journée, au fond de moi, j’avais besoin d’en parler à Théo, parce que je ne voulais pas que d’une façon ou d’une autre cela lui retombe dans les oreilles et qu’il pense que j’avais voulu le lui cacher. J’étais du genre totalement transparente et même si ce mariage je n’en avais pas voulu, une part de moi ce sentais mal… Alors je savais que ce n’était pas prévu, que normalement aujourd’hui nous ne devions pas nous voir, mais j’avais décidé de passer chez Théo, est-ce que cela serait pour une heure ? Pour deux heures ? Pour la soirée ? Pour toute la nuit ? Je n’en savais rien, mais j’avais besoin de me rendre là-bas. J’avais alors dis au revoir à ma meilleure amie avec qui j’avais tout de même passé une excellente journée, j’avais certainement dû prendre quelques couleurs, étant totalement sèche j’avais simplement remis ma robe sur mon maillot de bain dont les bretelles étaient apparentes laissant aucun doute sur ce que je portais en dessous. J’avais envoyé un hiboux à mes parents pour les prévenir que je ne rentrais pas tout de suite prétextant de devoir passer voir Alcyone, comme cela il savait tout de même ou je me trouvais et puis j’avais directement transplané chez Théo, c’était plus pratique ainsi, car comme cela personne ne pouvait me voir arriver chez lui, en revanche je ne savais absolument pas si lui y étais et même si depuis quelques temps je laissais quelques affaires chez lui et que j’avais pris mes marques, cela ne m’empêcherais pas de me sentir gênée d’être là si lui ne l’y étais pas. Je n’avais aucune idée de ce que je ferais d’ailleurs s’il n’était pas là, est-ce que je l’attendrais ? Il pouvait aussi ne pas être seul, avoir invité des amis… En arrivant je me mordillais donc la lèvre en priant de ne pas le déranger.

« Théo ? » Appelais-je alors afin de savoir d’une part s’il était là et d’autre part cela le préviendrait de mon arrivée. « Je suis désolée, je n’ai pas eu le temps d’envoyer un hibou pour prévenir que j’arrivais. » Prévenais-je alors pour expliquer le fait que j’étais ici alors que ce n’était pas du tout prévu. Si je n’annonçais pas tout de suite la raison de ma venue, certainement qu’on pouvait lire sur mon visage que quelque chose me tracassait, je faisais alors quelques pas dans la maison me guidant à la voix de Théo avant d’arriver sur un des moments les plus touchant entre paprika (et oui nous y avions finalement trouvé un prénom !) et l’homme que j’aimais et ne put m’empêcher de m’attendrir devant la scène qui se déroulait sous mes yeux et m’arrachait un demi sourire. « Bonjour. » Finissais-je alors avant d’ajouter « J’espère que je ne tombe pas mal. » Mais pour le coup cela n’avait pas l’air, j’étais d’ailleurs heureuse de pouvoir voir la relation qui se créait entre Théo et le chat que je lui avais offert pour son anniversaire, elle me prouvait jour après jour que je ne m’étais pas trompée !

(c) DΛNDELION






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Infirmier
Messages : 826
Gallions : 2334
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Lun 2 Mar - 22:16
Toi ma détestinée, je saurais t'aimer, j'en ai rêvé
♥
L’attaque du tigré était sans pitié, sa queue zébrée battait l’air à toute vitesse. Son popotin remuait sous ce balancier, son regard or liquide ne quittait pas sa proie, ses griffes sorties, il s’élança avec grâce sur sa proie plantant ses dents dans la souris la plus grosse du monde, ses pattes arrière transperçaient son ventre pour la dépecer… Jusqu’à ce que Théo soulève le bâton tenant cette énorme souris… et le tigre accroché au bout. Doucement il détacha les griffes de l’animal extrêmement dangereux, ah non mais Théo éleveur de tigre depuis juin 2019, offrant au passage une caresse sur le sommet du crâne de l’animal fou furieux qui ne demandait qu’à recommencer le jeu. A peine Théo le lâcha-t-il sur le sol qu’il remontait comme une balle sur son arbre à chat, se positionnant en équilibre sur ce dernier pour recommencer. Et ce cirque durait depuis plusieurs dizaines de minutes, depuis que le chat un peu pataud était venu déposé, tel un chien en réalité sa souris pouic pouic devant Théo et de sauter dessus simulant une chasse endiablée. Forcément, Théo avait cessé toute activité pour aller occuper le petit monstre dévoreur  de pouic pouic. Et cela aurait duré sûrement beaucoup plus s’il n’avait pas entendu le bruit caractéristique du transplanage. Etrange, Alcyone avait dit qu’elle rentrerait tard, là c’était pas tard du tout, bon après elle faisait bien ce qu’elle voulait mais bon.

La voix n’était d’ailleurs pas celle d’Alcyone, plutôt celle de Sélénya ? Alors là, c’était bien la première fois qu’elle venait ici sans prévenir ? Il aurait dû se douter que c’était important, sauf qu’au lieu de pouvoir réfléchir à la question et au passage de répondre à la demoiselle en disant qu’elle était la bienvenue ici et qu’elle n’avait pas besoin d’envoyer un quelconque hibou… parce qu’au final, est ce que Théo ne considérait pas, à l’instar d’Alcyone et de Dimka tu as vu cet exploit qu’elle était chez elle. Sauf que le tigre de tout à l’heure, l’animal furieux, le tueur de sorciers, venait de se jeter sur Théo toute griffes sorties… alors non, pas pour attaquer le sorcier, juste pour lui chiper la souris entre les mains « Hé ! Doucement ! » Ah ça n’allait pas se passer comme ça ! Se faire victimiser par un animal roux de deux kilos, puis quoi encore. La queue orangée venait de disparaître derrière le canapé, qu’à cela ne tienne, Théo le prit en chasse. Chose qui ne semblait pas déplaire à l’animal qui sautait comme un cabri, plus qu’il ne courrait détenant sa souris entre ses dents avant de se faire soulever par son propriétaire qui lui vola à son tour la souris, déposant un baiser sur le sommet de son crâne. Ce ne fut que le bonjour de Sélénya qui lui rappela… premièrement qu’il y avait quelqu’un et deuxièmement qu’il n’avait peut être pas l’air des plus intelligents à se tenir à quatre pattes au-dessus de l’animal. « Bonjour. » Il envoya la souris plus loin, ce qui sembla être un top départ pour le chat qui s’empressa d’aller la rejoindre… Ah non mais pas de doute, Paprika vivait une histoire d’amour avec Pouic Pouic sa souris.

Théo se releva « Tu ne tombes jamais mal. » Il épousseta ses vêtements, plus par principe qu’autre chose, le chaton ayant des poils ressemblant plus à un duvet qu’autre chose, il ne les perdait pas encore. « Je te manquais trop, tu t’es dit et si je passais lui faire un coucou rapide ? Sache qu’il ne sera pas rapide, que je vais essayer de te garder pendant plusieurs heures. » Par plusieurs heures, il avait même l’intention d’essayer de la faire rester pour la nuit. Il s’approcha d’elle pour lui faire un bisou sauf que quelque chose l’en empêcha, l’air de Sélénya. Quelque chose n’allait pas, elle ne souriait pas, elle n’avait même pas l’air ravie d’être ici. C’était d’ailleurs bien la première fois qu’il la voyait arriver ici sans avoir de sourire, enfin si elle avait un sourire mais il flottait à peine sur son visage, pas du Sélénya habituel. Par conséquent, son sourire à lui disparut immédiatement « Qu’est ce qu’il y a ? »

A la seconde où il prononça ses mots, il sentit que la suite allait lui déplaire. Et c’était dommage dans le sens où si elle venait en ces lieux à l’improviste, uniquement pour lui annoncer une mauvaise nouvelle, ça ne lui plaisait pas tellement. D’ailleurs la mauvaise nouvelle qui lui venait en tête, il n’avait pas envie de l’entendre lui dire. Il se contentait donc de la regarder, regrettant d’avoir posé la question, il aurait mieux fait de chercher à l’embrasser, certes, il aurait gagné dix secondes, c’était rien mais ça lui éviterait certainement d’avoir les yeux qui venaient se poser sur les lèvres de sa compagne.  Enfin, quelqu’un avait décidé de lui venir en aide pour ne pas que son regard reste sur les lèvres de Sélénya, il sentit bien un petit tout petit poids être balancé sur son pied, avant que le prédateur vienne se jeter lui aussi sur le pied. Non mais c’est vrai que le seul endroit pour jouer dans cette pièce c’était pile sur le pied de Théo, c’est évident… Mais pourquoi acheter des jeux à un chat quand on a tous deux pieds, c’est merveilleux comme jeu. Il se baissa pour empêcher le chat de prendre le pied de Théo pour un nouveau jouet, le posa sur l’arbre à chat, une nouvelle fois avant de se tourner de nouveau vers sa copine « C’est une discussion importante, pas vrai ? » Il n’attendait même pas de réponse, sachant parfaitement que oui « Est-ce qu’on peut l’avoir autour d’une tasse de chocolat. » Il se retint de dire qu’il pensait en avoir besoin. Pourtant, il ne cherchait pas vraiment à cacher qu’il n’était pas serein. Elle n’était pas stupide, elle savait très bien qu’il tenait à elle et que toute chose négative qu’elle pourrait lui dire, ça impactait forcément son humeur à lui. Il se dirigea donc vers la cuisine, s’occupa de faire deux chocolats, l’ignorant certainement un peu aussi pour cela. Même si, une fois encore, gagner du temps c’était complètement débile, repousser l’échéance, ce n’était pas la faire disparaître. Ce n’est qu’une fois attablée qu’il la regarda dans les yeux « Vas y. dis le, je crois que je suis prêt. » Non, il ne l’était pas, vraiment pas et il brûlait d’envie de lui demander qu’est ce qui, d’un coup, la faisait changer d’avis. Et pourtant, il ne dirait rien, il le savait, d’ores et déjà.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2974
Gallions : 4181
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Mar 3 Mar - 17:25
Toi ma destinée, je saurais t'aimer, j'en ai rêvé.
Théoly VIII

« août 2019»
Je ne savais pas tellement à quoi m’attendre en arrivant à l’improviste chez Théo, je ne savais absolument pas ce qu’il était en train de faire… Alors le découvrir à quatre patte au sol avec le chat juste en-dessous, la situation était tout de même amusante ! Heureusement que ce n’était que moi d’ailleurs, il aurait pu perdre toute crédibilité en quelques secondes ! Trop préoccupée par ce qui s’était passé dans la journée, je ne pensais même pas à le taquiner sur la situation. Une fois le jouet du chat envoyé un peu plus loin, Théo se relevait alors m’assurant que je ne tombais jamais mal et si sourire il y avait tout de même sur mon visage, à la suite de ses propos je devais avouer que j’avais déjà été beaucoup plus expressive… « Tu me manques tout le temps ce n’est pas un secret. » Confirmais-je alors tout de même amusée, quant à me garder plusieurs heures ce n’était pas pour me déplaire, de toute façon j’étais ici désormais et ma famille était au courant. Quand il se rapprochait et que je m’attendais à avoir un baiser, voilà que finalement il se ravisait, me demandant ce qu’il y avait à la place. Ah… Cela se voyait donc tant que cela ? « Rien je… Je voulais te parler de quelque chose. » Hasardais-je alors tout en me demandant s’il était judicieux de mettre les pieds dans le plat directement ? Je ne savais même pas comment annoncer cela, d’accord je m’étais empressée de venir ici pour lui en parler, mais je n’avais pas du tout réfléchi au comment et du coup je m’étais un moment à répondre et puis à vrai dire j’avais l’esprit préoccupé je voyais le regard de Théo sur mes lèvres et je ne comprenais pas pourquoi il ne venait pas m’embrasser pour me dire bonjour, ma tête faisait si peur que cela ? Et puis finalement c’est Paprika qui décidait que c’était le moment d’embêter son maitre, Théo prit alors l’animal dans ses bras avant d’aller le poser sur l’arbre à chat et mon bisou alors ? A sa question je fus un peu prise de court…

« Oui et n… » Je n’avais pas le temps de répondre qu’il me proposait un chocolat, ah ça chouette idée !  « Oui bien sûr, si tu veux. » Acceptais-je alors tout en le suivant dans la cuisine en question, je sentais bien que l’atmosphère était tendue soudainement, alors d’accord j’étais mal à l’aise par rapport à ce qui s’était passé aujourd’hui, j’avais cette impression d’avoir été embrassée par un autre sans même en avoir eu le choix et ça m’embêtais parce que pour moi Théo était le seul qui comptait. Mais pourquoi est-ce que lui était aussi tendu sans savoir ce que j’avais à dire ? A moins qu’il ne savait déjà ? Mais comment… ? Il ne me regardait même pas en préparant nos chocolats et finalement ils arrivaient sur la table et tandis que nous étions installés il me demandait de parler. Prêts ? Est-ce qu’il l’était vraiment ? Est-ce que je l’étais ? Je soupirais un instant, avant de dire quoique ce soit et décidait de me lever et de venir vers lui posant mes fesses sur ses cuisses. « D’abord, on va rectifier une chose. » Disais-je alors en le regardant avec tendresse, ma bouche allant trouver la sienne pour un baiser doux, simple, bref tel qu’il aurait dû être au moment où j’étais arrivé. Bon peut-être pas aussi parfait qu’il aurait dû l’être puisqu’on pouvait sentir un peu de tension, mais par mes gestes je cherchais tout de même à le rassurer. D’ailleurs mes doigts allaient doucement trouver les siens comme pour me donner un peu de courage, j’essayais de me répéter que ce n’était rien, tout dépendait de sa réaction à lui en vérité… Je ne descendais pas de ses genoux, je n’avais pas envie de m’éloigner de lui.

« Je tenais à te le dire avant que tu ne l’apprennes de la bouche de quelqu’un d’autre, je ne veux pas te cacher quoique ce soit. » Il le savait n’est-ce pas ? Que j’avais toujours été droite, que j’avais aucun secret pour lui, c’était ainsi que notre relation fonctionnait n’est-ce pas ? Je prenais une grande inspiration avant de me lancer et d’un coup je lâchais la bombe que j’étais venue lui raconter. « Grigori Dimitrov m’a demandée en mariage. » Disais-je alors avec un air totalement incrédule parce que j’avais toujours du mal à me dire que c’était réellement arrivé. « J’étais au lac Ullswater avec Elise, il s’est pointé, m’a fait un cours sur notre âge, les alliances entre sang pur, que je ferais selon lui une épouse parfaite etc… D’ailleurs il est beaucoup plus chiant que son frère si je peux me permettre et là comme ça alors que je ne lui avais jamais parlé il m’a demandé de l’épouser ! » Lâchais-je alors en me disant que peut-être je parlais un peu trop et un peu trop vite, mais j’étais nerveuse et quand j’étais nerveuse en générale, ma bouche se met alors toute seule en route, je lui laissais alors quelques secondes pour assimilé ce que je lui disais, peut-être qu’il aurait été judicieux d’ajouter que j’avais refusé ? Mais Théo devait bien s’en douter n’est-ce pas ? Jamais je n’accepterais d’épouser un inconnu et surtout si je devais épouser quelqu’un se serait personne d’autre que lui !

(c) DΛNDELION






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Infirmier
Messages : 826
Gallions : 2334
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Mer 4 Mar - 21:01
Toi ma détestinée, je saurais t'aimer, j'en ai rêvé
♥

Ses propos n’étaient pas des plus surprenants, il vivait un peu la même chose. Raison pour laquelle le fait qu’elle vienne à l’improviste, cela faisait extrêmement plaisir à Théo. Le plaisir de Théo ne dura pas longtemps, déjà il aurait dû se douter qu’une Sélénya ne le taquinant pas sur ce qu’elle avait vu précédemment, c’était tout sauf normal, mais cela ne lui mis pas vraiment la puce à l’oreille. Ce n’est que lorsqu’il la regarda qu’il sentit que ça n’allait pas. Impossible dans ce contexte de venir chercher un baiser, ce n’était pas faute d’en avoir envie mais il venait de se tendre dans la seconde, sceptique tout d’un coup. Leur chat trouva qu’il était grand temps de montrer tout son soutien à ses maîtres, en enquiquinant Théo. On ne juge pas, chacun sa façon d’apporter le soutien. Pourtant l’heure n’était plus du tout au jeu et il en déduisit que pour qu’il ne soit pas perturbé, et elle non plus d’ailleurs, pas l’animal un peu enquiquinant, il valait mieux laisser le jeune animal et changer de pièce.

Comme souvent lorsque conversation importante, et pas forcément des plus agréables, il y avait, Théo avait besoin de s’occuper les mains et quoi de mieux que de faire du chocolat chaud. Elle trouvait que c’était une bonne idée ? Théo se retint de marmonner que la bonne idée d’après lui, ce serait qu’ils restent ensemble mais il se savait injuste de penser cela, ce n’est pas parce que lui le souhaitait, qu’elle en avait envie de son côté. Plutôt que d’être désagréable, mieux valait il s’occuper des chocolats chauds et rester silencieux, avant de finalement s’installer à table. Et là, maintenant qu’il n’avait plus rien à faire, il se contentait de regarder la boisson lactée sans avoir envie d’en boire la moindre gorgée. Il l’invita à parler, se prétextant prêt. Il ne l’était pas vraiment parce qu’il avait eut l’impression que leur relation était solide, qu’elle n’avait pas l’air d’être malheureuse. Alors bien sûr étant donné que de son côté tout allait bien, il avait peut-être tendance à mettre des œillères, c’était fort probable mais si elle avait accepté de laisser sa brosse à dent, c’est bien qu’elle se plaisait dans leur relation non ? Ou alors, elle n’avait pas voulu le vexer ? Il était plongé dans ses scénarios, sa morale qui lui disait qu’il avait peut-être abusé, c’était trop tôt pour la brosse à dent et ça n’avait dû faire qu’empirer avec le bal, quel crétin. Il loupa presque le moment – en fait ouai il l’a carrément loupé – ou elle se leva, ce qui le reconnecta ce fut plus le fait qu’elle venait de s’asseoir sur lui qu’autre chose. Il la regarda, légèrement surprit, bah forcément, ça n’allait plus avec son scénario, en fait il était totalement paumé et puis il ne comprenait pas ses propos. Par contre il lui rendit son bisou, si c’était la dernière fois qu’il avait le droit à cette sensation et bien il prenait, essayait d’en profiter un maximum et de le graver dans sa mémoire, sans pour autant être en train de l’appuyer. Il le vivait comme le fait qu’elle avait de l’affection pour lui et qu’elle essayait de lui faire un cadeau, lui laisser un souvenir agréable et oui, il l’était. Leurs lèvres se séparèrent, sans qu’ils ne soient essoufflés pour une fois et il esquissa un sourire en sentant qu’elle venait lui attraper la main, il pouvait ressentir le fait qu’elle était mal à l’aise. Sa priorité demeurait intact, la rassurer, s’il était incapable de lui dire que ça allait aller, parce qu’il sentait que non, ça n’allait pas aller, il pouvait toujours serrer ses doigts doucement et caresser le dos de sa main de son pouce.

Est-ce que par ses mots elle se rendait compte qu’elle était hyper inquiétante. Comment ça eelle avait quelque chose à lui dire et elle ne voulaitpas qu’il l’apprenne par une autre personne ? Oh lala, plus les secondes passaient et plus les couleurs de Théo disparaissaient de son visage et d’ailleurs, il avait totalement raison de s’inquiéter au vue de la nouvelle. Déjà c’est dingue mais rien que ce prénom, il l’avait en horreur, c’était même pire que ça, la personne le portant, il la haïssait mais à un point. Dans sa tête il n’était déjà pas catégorisé comme personne agréable, plutôt le genre où tu t’attends toujours à ce qu’il te poignarde dans le dos, mais alors depuis qu’il savait que ce Grigori avait posé la main sur sa sœur, plutôt le poing d’ailleurs, ça ne passait plus du tout. En plus, c’est pas comme s’il pouvait lui fracasser la tronche vu que cet emmerdeur de première avait trouvé le moyen de se rendre intouchable en liant son corps à celui de son frère. Par conséquent, Théo n’ayant rien contre, voir même appréciant, Dimka, Théo était pieds et poings liés.

C’était une chose de se faire larguer, Théo ne le vivait pas spécialement bien, on ne va pas se mentir, mais alors se faire larguer pour que sa copine finisse fiancée à Grigori mais alors, là il avait beau aimé Sélénya et vouloir le meilleur pour elle, il était incapable de dire félicitation. Ah non, il avait plutôt envie de demander mais qu’est ce que tu fous t’es pas nette ? Il la regardait, totalement dépassé, se demandant même quelle mouche l’avait piqué. Sans oublier qu’il y avait cette jalousie fulgurante qui l’envahissait. Il en voulait aux deux amoureux du jours, à l’autre débile qui lui piquait la fille qu’il aimait et à Séléna pour se faire avoir par un con. Mais s’il l’ouvrait maintenant pour dire tout ce qu’il pensait et savait de ce gros con de Dimitrov, il passerait juste pour l’ex jaloux, ce qu’il était d’ailleurs, qu’on ne se méprenne pas. Et dire qu’elle avait osé lui sortir que oui et non pour la discussion importante. Non mais c’est vrai que c’était tout sauf important là, elle avait beaucoup d’humour Sélénya décidément, sauf que là, ça ne faisait pas rire Théo.

Elle enchaina tandis qu’il se décomposait en se rendant compte du bordel. Mais purée, pourquoi il n’avait pas juste été là ? Puis alors les manières de faire de ce gamin étaient désespérantes. Qui fait des demandes comme ça ? Et puis à quel moment ça marche. La seule phrase qu’il arriva à prononcer ressemblait plus à une plainte qu’autre chose « Moi aussi je suis un sang pur. » Non mais si c’était la seule chose qui importait à Sélénya, tout d’un coup, il pouvait très bien le dire ? Il n’avait pas eu l’impression que ça avait son importance mais bon. Et puis sans mentir, lui aussi il trouvait qu’elle ferait une épouse parfaite. Il trouvait incroyable que lui quand il osait se projeter avec elle, elle ne réagissait pas bien du tout mais quand un type dont il n’avait jamais entendu le prénom dans la bouche de Sélénya proposait un mariage, là pas de soucis, elle signait. Bon il y avait quand même un truc étrange, elle critiquait son fiancé ? Et bah ça allait être un mariage joyeux tien, il était plus chiant que Dimka, Théo répondit du tac au tac « C’est incomparable. » Et dans cette voix on pouvait clairement comprendre toute l’animosité de Théo envers ce type, ce qui n’incluait pas forcément que le mariage. C’est à peu prêt à cette seconde là qu’il se demanda si de la même façon que pour Alcy, il ne lui avait pas passé une bague au doigt de force, mais si c’était le cas, Dimka la lui enlèverait de bon cœur n’est-ce pas ? Le regard de Théo glissa sur la main libre de Sely, sachant déjà qu’il n’y en avait pas sur la main qu’il tenait. Pas de bague. Devait-il lui dire que s’il l’avait menacé, elle n’avait rien à craindre, clairement, il était prêt à l’épouser sur le champ – et à se faire défoncer par le père de Sely au passage – pour lui sauver la mise, quand bien même, ce n’était pas de cette façon qu’il aurait voulu le faire. La seule inconnue dans cette histoire, c’était la pensée de Sélénya face à cela. Il prit la parole « Tu es fiancée. » cela sonnait réellement comme un constat amer « Je croyais que personne ne pouvait te forcer la main ? Que tu n’étais pas prête. Je ne comprends pas ce qui a changé depuis le bal… »Excepté la personne avec qui partager sa vie bien sûr. Et au-delà de ça, il y avait cette question qu’il ne posait pas mais qui pourtant lui brûlait les lèvres et nous dans tout ça ?

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2974
Gallions : 4181
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Mer 4 Mar - 22:06
Toi ma destinée, je saurais t'aimer, j'en ai rêvé.
Théoly VIII

« août 2019»
J’avais tout lâché d’un coup, il était rare qu’il me soit aussi difficile de me confier à Théo, mais ce n’était pas quelque chose d’anodin que j’avais à lui dire et je ne savais pas trop comment il réagirait. Je n’avais rien fait pour qu’un type vienne me demander ma main, je ne l’avais jamais cherché, pas même une seule seconde ! Anxieuse, je déballais tout de suite tous les détails sans attendre, cela me semblait important de lui dire, si une femme faisait la même chose sans doute que j’aurais aimé la même transparence de sa part, bon sans doute que j’aurais envie d’étriper la fille en question, mais ça ce n’était qu’un détail pas vrai ? Je ne saurais pas quoi dire de la réaction de Théo… J’étais tendue, mais lui j’avais l’impression qu’il était ailleurs, que son regard n’était pas totalement avec moi. Il relevait que lui aussi était un sang pur, oui bien sûr ! Et s’il voulait tout savoir entre Grigori et lui le choix était vite fait, sans doute que ça ne changerait rien même s’il ne l’était pas. Il y avait quelque chose d’étrange dans sa façon de dire cela, comme s’il était en train de se comparer à lui mais pourquoi ? N’ayant aucune réponse à ma question, j’avais continué alors mon petit récit annonçant que je trouvais Grigori plus chiant que son frère, pas forcément méchant mais… Il avait des idées très arrêtées et très arriérées aussi… Aucun doute qu’il avait été élevé dans les purs traditions des sang-pur contrairement à ma famille. D’un côté j’avais un peu de peine pour lui, je n’étais pas certaine qu’il trouve chaussure à son pied en demandant à toutes les filles sang pur de l’épouser… En plus tout cas Théo était aussi tendu que je l’avais imaginé et son ton laissait tout entendre de l’amour qu’il éprouvait pour l’individu qui m’avait demandé en mariage… Me détestait-il également ? M’en voudrait-il pour une chose que je n’avais pas voulu ? Quelque chose le tracassait, je pouvais voir son regard passer de mon visage à ma main sans que je comprenne pourquoi alors que ma gorge était en train de se serrer sans savoir à quoi m’attendre, j’essayais alors de déglutir avant de reprendre la parole…

« Théo je suis d… » Je n’avais pas le temps de finir ma phrase qu’il me coupait et sur le coup je restais abasourdis n’étant pas certaine d’avoir entendu ce qu’il venait de dire, j’étais tellement surprise et choquée par ses propos que je ne répondais rien alors qu’il continuait de parler. Pour ma part je le regardais sans comprendre pendant quelques secondes… « Quoi ? » Fût les premiers mots qui sortaient de ma bouche tandis que j’étais complètement larguée. Mon regard devait refléter toute mon incompréhension et avant de me reprendre je me repassais toute la conversation dans ma tête, à quel moment pouvait-il penser un truc pareil ? A quel moment avais-je dis que j’avais accepté une demande en mariage d’un type que je ne connaissais même pas ? Je tenais à lui dire parce que je voulais faire honneur à la confiance qu’il plaçait en moi, parce que je ne voulais aucun secret… Quelque part, au fond… Je me sentais même blessée qu’il puisse penser que je serais capable d’agir ainsi… Je ne savais même pas ce qui serait le pire… Avoir accepté un mariage avec un autre homme juste parce que ce serait un bon parti pour moi, piétinant au passage tout l’amour que Théo me portait, ou alors venir ici, être sur ses genoux, l’embrasser et lui annoncer soudainement que j’allais épouser quelqu’un d’autre… Etais-je une personne si horrible pour qu’il puisse penser que j’étais capable d’une telle chose ? Et si c’était le cas, comment parvenait-il à m’aimer ? Je lâchais un instant sa main tant j’étais perturbée par sa réaction. Je me reprenais après de longue minute, reprenant ma respiration qui s’était arrêtée sans que je ne m’en rende compte, mon regard cherchait le sien tandis que le mien devenait humide.

« Théo je… » Les mots butaient parce qu’à chaque phrase que j’essayais de prononcer je me demandais ce que j’avais merdé pour qu’il puisse penser ainsi. « Je suis venue te dire qu’il m’avait demandé en mariage… » Commençais-je à me justifier. « Pas que j’avais accepté sa demande. » Lâchais-je d’une manière sans doute un peu plus brute que je ne l’avais voulu parce que cette idée qu’il l’ai pu l’imaginer me faisais mal. « Ça me semblait important, j’avais l’impression que si je ne t’en parlais pas même si ça me semblait insignifiant, j’avais cette sensation de te cacher quelque chose alors que je n’ai rien à me reprocher. » Je me levais finalement, la tout de suite, j’avais besoin d’air… « Je me sentais simplement mal que quelqu’un d’autre m’ait fait une demande alors que je suis avec toi. Mais tu penses sincèrement que j’aurais pu accepter ? Que je suis ce genre de fille ? Je te l’ai dit, je ne le connais même pas… Quand bien même je ne serais pas amoureuse de toi, je n’accepterais pas une demande en mariage d’un type sous prétexte que c’est un sang pur… Et toi-même tu pourrais ne pas avoir le sang pur, ça ne changerait rien, c’est toi que je veux Théo ! » M’exclamais-je alors toujours aussi abasourdis parce que pour moi ça coulait sous le sens, qu’est-ce qu’il ne comprenait pas lorsque je lui disais que je l’aimais ?

« Tu veux savoir ce qui a changé depuis le bal ? » Demandais-je alors sans attendre réellement de réponse. « Mon amour pour toi. » Disais-je en ponctuant chacun mes mots et me rapprochant doucement de lui. « Parce que chaque jour, je t’aime encore plus que le jour précédent. » Et ce n’était n’importe quelle demande en mariage faite par n’importe quel sang pur qui allait changer ça. Oui lui aussi il était sang pur, mais il était beaucoup, beaucoup plus que cela à mes yeux.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Infirmier
Messages : 826
Gallions : 2334
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Jeu 5 Mar - 20:00
Toi ma détestinée, je saurais t'aimer, j'en ai rêvé
♥

Elle était triste, en tout cas dans son regard et dans le fait qu’elle venait de lâcher sa main, c’est ce qu’il pouvait lire. Ce futur mariage qu’il avait pensé voulu en premier lieu, avec le recul, il se disait que non c’était contraint et forcé de la part de sa compagne. Il pouvait comprendre qu’elle ne respire pas la joie de vivre du coup, qu’elle ne s’inquiète pas trop, ça ne faisait plaisir à personne cette histoire. Lorsqu’elle voulu lui dire qu’elle était désolée, il la coupa. Ça ne se faisait pas vraiment, il aurait pu la laisser finir mais ça venait de sortir tout seul, il ne voulait pas qu’elle s’excuse pour une chose dont elle n’était pas responsable. Il n’en revenait pas, tout cela c’était fini, ces soirées où ils dormaient ensemble comme si c’était une récompense après avoir passé des jours sans se voir. Est-ce qu’il avait le droit de lui proposer d’être amants. Cette solution n’était pas la meilleure, il s’en rendait bien compte, fini le fait de se projeter avec elle, mais il préférait des moments volés par ci par-là à plus de contact du tout. Il avait conscience que penser cela, ce n’était plus être droit dans ses bottes du tout, que ce qu’il envisageait, jamais il n’aurait cru cela possible, c’était pure folie mais la vérité c’est qu’il était épris d’elle et qu’il s’était aperçu au fil des semaines où ils étaient en couple, qu’il était prêt à beaucoup pour être avec elle. Et puis sincèrement des deux solutions qui lui venait à l’esprit, c’était la mieux, l’autre consistait à lui dire qu’ils allaient se tirer dans un autre pays, qu’ils se marieraient là-bas tous les deux – alors oui ça excluait un peu le romantisme mais promis la nuit de noces serait à la hauteur du dérangement – ensuite ils revenaient et comme ça elle serait débarrassée du fiancé en carton. Alors oui, ça enquiquinerait probablement les Dimitrov mais soyons franc, se dresser contre les Dimitrov pour permettre à Sélénya d’être libre, Théo n’en avait que faire.

Alors qu’il faisait des plans sur l’avenir, cherchant la meilleure solution pour tout le monde – enfin surtout pour Sélénya en fait – elle prit la parole. Alors, oui il avait bien compris qu’elle venait le prévenir et d’ailleurs il avait envie de lui dire mais encore heureux qu’elle le prévienne. Elle se rendait compte de la déception s’il l’apprenait par Dimka – non parce que c’est fou, les choses importantes Dimka était au courant avant lui, comme par exemple le fait que son idiot de frère ait pour passion dans la vie de fracasser Alcyone, donc être au courant avant Théo du mariage de Sélénya, c’était tout à fait possible d’un coup – ou encore des Macmillan qui seraient… pas ravis espérons le tout de même, de marier leur fille avec psychopathe en puissance. Pire encore que de l’apprendre comme ça, l’apprendre parce qu’il recevrait un carton d’invitation, ah non mais là ça ne lui plairait tellement pas et certainement qu’il gueulerait un peu beaucoup.
Lorsqu’elle s’exprima sur le fait qu’elle n’avait accepté aucune demande, Théo la regarda un peu penaud, oui c’est vrai que c’était logique, si elle n’avait pas envie d’être fiancé avec lui, avec un autre, elle ne le serait pas plus.
Il écoutait donc ses dires sans l’interrompre – pour une fois -. C’était important, très important même, ils s’étaient toujours dit les choses, même sans être en couple, il aurait voulu savoir, donc à présent c’était d’autant plus vrai. Surtout que si même lui savait qu’en cas de problèmes, il lui devait des comptes ouai non clairement lui dire quand il est blessé il a compris qu’il fallait le faire mais ça le branche pas elle avait tout intérêt à faire de même pour leur bien de leur couple qui n’était plus vraiment un couple… ou peut être que si, c’est dur de savoir. Et dans les mots suivants, il pouvait sentir qu’elle s’en voulait, il mis cependant trop de temps à répondre, ce qu’elle sembla prendre comme le fait qu’effectivement, il lui en voulait. Elle se leva donc et il eut la bêtise de ne pas la retenir et de ne pas écraser ses lèvres sur les siennes pour lui montrer tout son soutien et le fait qu’il ne lui en voulait pas le moins du monde, comment lui en vouloir en même temps.

Puis d’un coup, sans prévenir, la discussion vira au règlement de comptes. D’accord, il avait compris de travers, en même temps ça peut arriver à tout le monde. Alors il ne voyait pas pourquoi elle était désagréable tout d’un coup et pensait qu’il la jugeait négativement. Pour le coup, il venait de froncer les sourcils avant de rétorquer. « Est-ce qu’à un seul moment, je t’ai reproché quoi que ce soit ou j’ai dit que tu avais mal agi ? » Pas une seule seconde il avait songé à mal ni n’avait jugé sa copine, bien au contraire même dans le cas où elle aurait dit oui, il avait trouvé sa manière de se comporter avec lui fort appréciable et il aurait été tout simplement content qu’elle vienne prendre le temps de lui expliquer, de lui offrir un dernier baiser, ne serait ce que pour rompre en douceur avec lui.

Au moins elle était bien plus sympathique lorsqu’elle reconnaissait ses sentiments, en fait c’était même ultra flatteur de se sentir voulu, et cela peu importe la nature de son sang. Alors, sur ce point, il était d’ailleurs entièrement d’accord, lui aussi aurait aimé Sélénya qu’elle soit sang-pure ou non, ce n'était pas vraiment un critère de choix. Par contre, il lui serait impossible de l’épouser si elle ne l’était pas, il avait beau emmerdé au possible sa famille, il y avait des promesses qu’il ne briserait pas. Bon après, dans l’état actuelle des choses, le fait qu’elle soit sang pure n’enlevait pas le fait que c’était un peu compliqué et qu’il n’était pas sûr qu’un jour il puisse parler d’elle en disant ma femme, surtout maintenant.

C’est fou parce que plus les minutes passaient et plus l’inquiétude de Théo gagnait en intensité en comprenant qu’elle avait refusé vraiment, réellement, qu’elle avait dit non. Etant donné les problèmes relevant carrément de la psychiatrie de Grigori, il se demandait s’il n’était pas arrivé un truc à Sélénya. Et même les mots d’amours, aussi adorable soient-ils, qu’elle prononçait en disant que chaque jour elle l’aimait un peu plus, ça n’enlevait pas le fait qu’il craignait un truc. Il restait tout simplement focalisé sur la demande en elle-même « Tu as refusé tu m’as dit ? » ça va elle n’avait pas besoin de confirmer, c’était clair en vrai. « Il n’a pas essayé de te mettre sa foutue bague au doigt ? » Connaissant un tout petit peu Sélénya et son caractère… de merde disons le, ça ne serait pas du tout passé, c’était pas la peine d’essayer de la forcer, sans oublié qu’à l’instant même où il l’aurait touché, elle aurait hurlé… crise de panique et compagnie. Alors on pourrait se dire chic, ça aurait rameuté du monde… mais pour sûr que l’autre débile, il aurait trouvé un moyen de la faire taire, genre en la frappant… il savait faire que ça de toute façon. Non il fallait à tout prix qu’il vérifie quelque chose. Théo se leva donc à son tour pour venir se rapprocher d’elle -même su elle n’était pas loin du tout-. Sans dire un mot de plus, ni même demander la permission, il souleva son t-shirt, vérifiant que personne n’était venu abattre son poing sur le corps de sa copine. Elise n’étant pas assez douée sache qu’elle proteste et précise expérimentée il resterait des traces. Mais non, contrairement à Alcyone, aucune marque sur le corps de la demoiselle, ce qui était un véritable soulagement bien qu’il craignait que ça ne soit pas terminé « Tu devrais te méfier de lui. Elise ne t’a rien dit au sujet de Grigori ? » C’était dingue tout de même que la Serdaigle ne soit pas intervenue, c’était bien la première à connaître la dangerosité du type non ? Elle avait vu les dégâts. « Il a tapé Alcy et quand je te dis taper, c’est pas une petite tape amicale sur l’épaule, c’est vraiment taper. J’ai pas réussi à savoir l’état dans lequel elle était réellement, tout ce que je sais c’est que c’est qu’elle est allée voir ta pote. » Oui oui, c’était bien du jugement dans la voix du sorcier, il n’en revenait pas qu’avec une famille de médicomage, cette truffe d’Alcy se soit dit que c’était mieux d’aller voir une débutante. « Pour ce que j’en sais Sely, il est dangereux. Evite le. » Ce n’était pas là la demande d’un copain jaloux, juste de quelqu’un se souciant réellement de la demoiselle.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2974
Gallions : 4181
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Jeu 5 Mar - 21:39
Toi ma destinée, je saurais t'aimer, j'en ai rêvé.
Théoly VIII

« août 2019»
Je ne comprenais pas comment il pouvait penser une seule seconde que j’avais pu accepter… Comment en était-il arrivé à cette conclusion là et pourquoi n’était-il même pas énervé dans ce cas-là ? Pourquoi est-ce qu’il prenait les choses aussi bien ? Est-ce que dans le fond cela ne lui faisait ni chaud ni froid ? Non bien sûr que non mais… Quoi alors ? Voilà que je me retrouvais à devoir justifier le pourquoi je le mettais au courant… Est-ce que ça ne coulait pas autant de source que j’aurais pu le penser ? Est-ce qu’il aurait préféré ne pas savoir ? Bien sûr que je ne le prenais pas bien le fait qu’il pense que j’aurais dire oui et tirer un trait sur notre histoire, que j’aurais pu nous oublier d’un revers de la main… Je ne comprenais pas alors je posais des questions, mais au lieu d’y répondre, il posait d’autres questions en retour… C’était bien là le problème, savoir qu’il aurait accepté sans rien faire… Sans rien me reproché alors que j’aurais été la pire fille au monde… Pourquoi cela lui paraissait si logique que je puisse dire oui ? C’est ce qu’il aurait fait lui si une fille était venue lui demander de l’épouser ? Aurait-il tout simplement tiré un trait sur notre histoire ? Pourtant il avait dit que même ses parents ne pourraient pas le forcer à épouser qui que ce soit…

« Non tu as raison » Reconnaissais-je dans un premier temps. « Mais je ne sais pas ce qui est le pire, tu étais en train d’accepter, sans même te battre pour nous tout en me croyant capable d’une chose pareille… Et si toi tu trouves que je n’aurais pas mal agis et bien, moi si. Je serais vraiment la pire des copines et je ne mériterais même pas que tu réagisses aussi bien.» Je ne le mériterais pas tout court d’ailleurs, mais je n’osais pas le dire à voix haute, j’avais l’impression que cela ferait prétentieuse, car cela laissait penser que du coup je pensais le mériter et de ce côté-là je n’étais sûre de rien. Et alors que je lui ouvrais mon cœur, que je revendiquais que c’était lui que je voulais et que je l’aimais encore et toujours plus jour après jour, aucune réponse ne venait… Si bien que je me sentais légèrement idiote et c’était bien la première fois dans un moment pareil en face de lui. Ce fut encore pire lorsque je compris qu’il était resté sur le fait que j’avais refusé et qu’il avait besoin de reposer la question… Avait-il seulement entendu ce que j’avais dit ? Ses mots ne me faisaient pas non plus l’effet d’une douche froide, mais ce n’était franchement pas très loin… « Oui. » Avais-je alors répondu d’une toute petite voix avant qu’il ne me parle d’une certaine bague, je fronçais alors les sourcils. « Une bague du même style que les Dimitrov ont donnés à Alcyone ? » Demandais-je alors car je me souvenais de la fameuse bague en question, jamais de la vie j’aurais accepté qu’il me mette cela au doigt, aucune autre bague d’ailleurs. « Non non, il n’a rien fait. » Assurais-je en essayant de masquer le fait qu’à présent j’étais blessée pour plusieurs raisons… S’il se levait, je m’attendais à plusieurs réactions, un calin ? Un baiser ? Non à la place ses mains venaient remonter ma robe et je ne comprenais pas, c’était vraiment le moment de faire l’amour comme ça ? De façon aussi froide ?

« Mais qu’est-ce que tu fais ? » Demandais-je alors en trouvant son comportement étrange, mais je ne me dérobais pas sous ses doigts, ma confiance en lui restait intacte. Au final il ne faisait rien de plus que regarder, mais regarder quoi ? Il ne le connaissait pas mon corps à force ? Et non je n’étais toujours pas enceinte et s’il me demandait si j’étais enceinte du fameux Grigori je crois que j’allais très, très mal le prendre… Et puis finalement il me disait de me méfier de Grigori ? Encore une fois, il me perdait complètement, je ne le suivais pas, je ne comprenais pas le rapport entre ce que je portais sous ma robe et le fait que Grigori n’était pas fréquentable… « Humm Elise m’a dit que les Dimitrov n’étaient pas fréquentables, m’enfin déjà elle ne supporte pas Dimka. » Donc est-ce que vraiment elle avait un avis objectif sur la question ? Je n’en savais rien, je haussais simplement les épaules. « Je ne comprends rien Théo, où veux-tu en venir ? » Demandais-je alors avant que finalement il ne m’apprendre que le Dimitrov avait été violent avec Alcyone… Et Elise était au courant ? Pourquoi ne m’avait-elle rien dit ? Pourquoi est-ce que j’étais la dernière au courant au juste ? « Et son frère a laissé faire ça ? » Demandais-je en me demandant comment c’était possible que Dimka n’ai rien fait pour l’en empêcher… J’avais du mal à comprendre, il était vrai que Grigori n’avait pas la meilleure des réputations, mais… Il ne m’avait pas paru violent, à aucun moment il ne m’avait fait peur cet après-midi, peut-être un peu dérangé certes, avec des idées de grand père mais… Je ne m’étais pas sentie menacée. Alors que je réfléchissais, ce fut Théo qui reprenait la parole me disant de l’éviter, oh parce que j’avais fait exprès qu’il me choisisse moi pour faire sa demande peut-être ?

« Ce n’est pas parce qu’il m’a demandé en mariage que tout de suite ça va devenir mon meilleur ami tu sais… » Et pis je n’étais pas idiote, justement, par simple raison que j’étais en couple avec Théo, je n’allais pas copiner avec quelqu’un qui avait des vues sur moi… « Il ne m’a rien fait. » Assurais-je alors. « Et à aucun moment il ne s’est montré méchant. Buté avec des idées à la con, ça oui, mais pas méchant, je n’en reviens pas pour Alcyone, je suis désolée… » Parce que je savais que cela devait le travailler et puis elle était une très bonne amie à moi, savoir qu’elle avait été frappée par un type qui venait de me demander de l’épouser… Je me sentais encore plus sale que ce n’était déjà le cas… Il ne m’avait pas touchée, mais j’avais l’impression que c’était tout comme… « Je ferais attention, c’est promis. » Ajoutais-je alors afin d’essayer de le rassurer, tandis que j’avais cette désagréable sensation que malgré le fait que nous devrions sans doute nous sentir soulagés l’un et l’autre, l’ambiance restait tendue, si bien que je ne me sentais pas des plus à l’aise et que j’ignorais comment je devais agir…
(c) DΛNDELION






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Infirmier
Messages : 826
Gallions : 2334
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Jeu 5 Mar - 23:29
Toi ma détestinée, je saurais t'aimer, j'en ai rêvé
♥

Pas évidente cette discussion. C’était un mélange d’incompréhension et de craintes. Dans ces conditions, difficile de se comprendre et ça pouvait dégénérer à tout moment, surtout lorsque l’on connaît le talent inné de Théo pour vexer Sélénya, il avait le trophée et d’ailleurs le démontrait une fois encore lorsqu’il se prenait des reproches parce que visiblement, il ne réagissait pas de la façon dont elle voulait… Bah la prochaine fois qu’elle arrive avec un papier des propos qu’il avait à lui tenir, ça serait plus évident pour tout le monde. Il la regarda sidéré par les reproches, en sous-entendu qu’elle lui faisait. Elle était vraiment en train de lui mettre dans la tronche qu’il ne tenait pas à leur couple ? « Sélénya, je me battrais pour notre couple mais jamais contre ta volonté à toi. Ça ne veut pas dire que je n’aime pas ce que je vis avec toi ou que je ne le prends pas au sérieux. Mais si tu avais eu un coup de foudre pour lui, qu’est ce que tu aurais voulu que je dise ? Que je t’aime et que ça me fait chier ? » Il la regarda un chouya vexé « Parce que toi si demain je viens t’annoncer que je suis fiancé, tu ne l’accepterais pas peut-être ? Ne me reproche pas de respecter ta volonté s’il te plait et non, tu ne serais pas la pire des copines, on sait tous les deux ce que c’est d’avoir des sentiments non désirés. » Il fit une pause sentant que là aussi ça allait être mal pris « Ce qui ne veut pas dire que je ne suis pas content de ce que j’ai, je suis très bien dans mon couple et je ne veux pas en changer. Juste que ça ne se commande pas et que tu aurais tout aussi bien pu avoir des sentiments pour lui. Ça ne fait pas toi une mauvaise personne à mes yeux. » Certainement d’ailleurs parce qu’il l’aimait vraiment et que ce qui lui importait le plus c’est qu’elle soit bien, ça n’enlevait rien au fait qu’il avait des sentiments et que bien sûr que ça lui ferait de la peine de la perdre, parce qu’avant d’être en couple avec elle, c’était son amiec’est pas péjoratif on se détend et qu’il aurait bien du mal à faire une croix et sur les contacts physiques, et sur les échanges verbaux qu’ils avaient.

Qu’elle soit amoureuse, c’était une certitude, d’accord il loupait le coche. Faut dire qu’il s’en prenait dans les dents et qu’en plus, il commençait à se dire que sa copine s’était pris un coup -ou plusieurs – et qu’à l’instar de sa sœur elle s’était dit que le mieux ce serait de ne rien dire, pas parce qu’elle voulait lui cacher des trucs plutôt pour éviter que tout s’enchaîne négativement… oui bah comme Alcyone hein, pas pour rien qu’elles étaient potes, pour leurs idées lumineuses. Il fallait d’abord se renseigner sur la bague, ouai non mais c’est sûr qu’ils en avaient toute une collection de bagues de merde qu’il allait vraiment finir par faire bouffer à un des Dimitrov… ouai Grigori soyons franc et puis s’il pouvait s’étouffer avec mais bon débarras. Elle semblait très bien savoir de quel genre de bague il parlait « Celle la même. » Il ne lui avait donc pas mise au doigt, voilà ça sentait l’embrouille à plein nez ce truc. Forcément qu’il se levait pour vérifier qu’elle n’avait rien. Il resta silencieux à sa question, se voyant mal répondre qu’il la déshabillait, elle pouvait le constater toute seule comme une grande. Elle n’avait rien et ça devait être le plus grand des soulagements pour Théo qui respirait enfin et pouvait communiquer un peu plus.

Parler d’Elise en revanche c’était bof… Cette fille était une tombe quand il fallait pas, par contre pour critiquer Dimka… elle était là. Bien évidemment, Sélénya ne comprenait pas et demandait des explications, c’est vrai que si lui suivait son fil conducteur, elle n’avait pas forcément les mêmes connexions. Il s’expliqua donc, racontant ce qu’il savait de source sûre à moins qu’Alcyone se soit fait ça seule mais bon ce serait vraiment débile. En fait maintenant qu’il y pensait, il aurait dû en parler avec Sélénya depuis longtemps, pourquoi ne l’avait il pas fait au juste, un simple oubli mais qui craignait mais maintenant qu’elle avait le début, autant lui raconter la suite, même si ce n’était pas vraiment le sujet central. « Je pense que s’il l’avait su en amont, il l’aurait arrêté mais après coup, c’est trop tard. Et Elise a parlé de la famille pas fréquentable, certains en effet sont douteux à l’instar de ton fiancé. » Là c’était purement de l’humour, il se payait à moitié sa tronche « ils ont fait en sorte que les deux frères soient comme liés physiquement. Ne me demande pas comment ni pourquoi mais si tu cognes un l’autre souffre aussi. Ce qui va être un peu compliqué pour lui exploser la tronche parce qu’il a osé demander ma copine en mariage alors qu’elle n’a pas du tout envie de ça dans sa vie. »

Bien sûr, lui demander d’être prudente, ça ne passa pas vraiment. Il leva les yeux au ciel avant de reconnaître de mauvaise grâce « C’est vrai aussi. » Elle voulait le rassurer, il l’entendait bien dans sa voix et cela fonctionnait plutôt pas mal. Tant mieux, il avait eu peur pour elle et c’est d’ailleurs bien ce qui avait primé sur son couple, sa sécurité à elle. Par contre elle le défendait à moitié ? Alors est ce qu’elle avait seulement conscience de la haine qui habitait son copain à l’égard de ce garçon, puis alors décuplé depuis qu’il avait cru qu’on lui avait enlevé Sélénya, à cause d’une différence d’âge de merde, parce que sans ça mais bien sûr qu’il se serait affiché auprès d’elle, qu’il l’aurait embrassé devant tout le monde pour montrer qu’il était en couple avec et qu’ils s’aimaient. Là c’était compliqué même s’il lui faisait confiance, là n’était pas la question. « Je suis content qu’il ne t’ait pas fait de mal. Et pour Alcy, je suis désolé de pas te l’avoir dit plus tôt. » Il esquissa un sourire « Je crois que mon esprit est un peu trop souvent accaparé par toi quand tu es là et que j’oublie de te dire les choses essentielles. » Il attrapa doucement sa copine par la taille pour venir l’embrasser doucement, un rapide baiser avant de lui murmurer à l’oreille « Moi aussi je t’aime chaque jour un peu plus. Je suis content que tu ne sois pas fiancée même si je t’avoue que je t’aurais demandé s’il était possible de devenir ton amant. » Il la regarda dans les yeux, et ça, est ce qu’à ses yeux ça lui démontrait assez qu’il se battait pour elle ? qu’il essayait de grapiller ce qu’il pouvait.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2974
Gallions : 4181
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Ven 6 Mar - 16:48
Toi ma destinée, je saurais t'aimer, j'en ai rêvé.
Théoly VIII

« août 2019»
C’était incompréhensible pour moi qu'il puisse simplement accepter sans rien dire, qu’il puisse penser qu’un beau jour je pourrais me pointer la bouche en cœur et simplement lui balancer que j’étais fiancée… Alors certes, rompre n’était jamais facile, je n’étais pas certaine qu’il y avait de bonne façon de le faire et peut-être que si c’était ce que j’avais cherché à faire, cela aurait l’une des manières la plus douce, mais quand même… La seule raison pour laquelle je pourrais accepter un mariage avec quelqu’un d’autre voudrait dire que j’en sois tombée amoureuse et il acceptait le fait que je l’aurais trompé et aurait attendu les fiançailles pour lui dire ? Ou alors pire, j’étais contrainte et forcée d’épouser quelqu’un d’autre et il baisserait les bras ainsi ? Non je ne pouvais pas comprendre et non si j’étais ce genre de personne je n’aurais pas une haute estime de moi-même… Alors qu’il prenait la parole à son tour, je ne disais rien, l’écoutais et comprenais en partie ce qu’il voulait dire et je devais reconnaitre une chose, il avait bien plus de grandeur d’âme que moi. Il était meilleur, voilà tout, parce que contrairement à ce qu’il pouvait penser, non je n’accepterais pas. J’aurais le cœur en miette, je serais dévastée à l’idée de le perdre et quelque part je lui en voudrais de nous faire vivre cela, quand bien même il aurait eu le coup de foudre pour une autre… Il finit alors ses propos et un faible sourire naquit sur mon visage… Un sourire sans vie, sans âme, sans y croire vraiment…

« Il faut croire que tu es une meilleure personne que moi Théo, mais ça je le savais déjà, je suis loin d’être parfaite… Parce que non, je ne l’accepterais pas… Pas comme ça en tout cas. » Disais-je en claquant des doigts pour faire comprendre ce que je voulais dire.  « Avec le temps oui, certainement, parce que tout ce que je souhaite c’est ton bonheur et que s’il devait ne pas être avec moi et bien je… Je n’aurais pas le choix que de l’accepter mais… » Mais sur le moment ? Pas besoin de mentir, je réagirais très, très mal… Déjà il devait le savoir depuis le temps, j’avais un gros, gros problème avec l’abandon. « Je ne promets pas d’être capable d’autant de calme et d’effacement que toi. » Au moins je ne faisais pas semblant d’être une autre, j’avais mes défauts, il devait bien le savoir… Il m’aimait en connaissance de cause n’est-ce pas ? « Je suis d’accord, ça ne se choisi pas, même nous n’avons rien choisi mais… Mais ça ne fait pas moins mal pour autant et moi je… Je m’en voudrais de te faire du mal… » Et non je ne comprenais pas que lui pourrait ne pas m’en vouloir du tout… Si je pensais déjà jusqu’ici avoir de la chance de l’avoir dans ma vie, je me rendais compte que j’étais encore en dessous de la réalité. Si je ne comprenais pas vraiment sa réaction, la suite n’était pas mieux, voilà qu’il se préoccupait du fait que j’avais refusé et d’une fameuse bague et qu’ensuite il trouvait que c’était le meilleur moment pour me déshabiller, heureusement qu’il ne faisait pas froid et qu’avec lui je n’étais pas farouche, je le laissais regarder sans même comprendre ce qu’il faisait et d’ailleurs il ne me répondait même pas… Il finissait alors par me mettre en garde contre Grigori parce qu’il avait frappé Alcyone ? Trop d’informations pour mon pauvre cerveau soudainement… Je demandais alors pourquoi Dimka n’avait rien fait, comme mettre le poing dans la gueule de son frère par exemple, mais si je comprenais bien il ne l’avait su qu’après coup, Alcyone avait donc gardé le secret, mais pourquoi ? L’avait-il menacée si elle en parlait ? En revanche s’il avait tenté de faire de l’humour là, c’était raté, mon regard voulait tout dire, qu’il s’amuse encore une fois à l’appeler mon fiancé et je n’étais pas certaine d’être des plus agréables.

« Je suis fiancée à personne ! » Rappelais-je alors légèrement agacée. En revanche ce qu’il m’apprenait ensuite avait l’air de sortir tout droit d’un film de science-fiction, est-ce que je savais réellement ce que c’était un film de science-fiction ? Non mais d’après ce qu’Elise m’en avait dit… « Ils ont vraiment fait ça ? » Demandais-je surtout parce que j’avais du mal à y croire, pas parce que je remettais la parole de Théo en doute loin de là… En revanche, il y a autre chose que je relevais dans ses propos. « Oh tu aurais envie de lui exploser la tronche ? » Demandais-je alors de manière faussement innocente… C’était con, je n’avais pas envie qu’il lui explose la tronche, parce que Grigori n’avait aucune importance pour moi, mais il y avait tout de même une certaine satisfaction de sentir son petit ami protecteur envers moi, je trouvais cela légèrement plus normal que l’indifférence dont il avait quasiment fait preuve quelques instants plus tôt. « Mais ne t’en fais pas, je crois qu’il n’y a pas besoin. Ta copine elle lui a plutôt bien expliqué que même si ça ne se voyait pas extérieurement, elle avait quelqu’un dans sa vie, qu’elle aimait et qu’elle n’était pas prête de se marier avec quelqu’un d’autre que lui. » Expliquais-je alors pour lui faire comprendre qu’il n’avait pas besoin de défendre mon honneur pour cela, en revanche, je pouvais comprendre qu’il aurait eu envie de le faire pour Alcyone, mais ce n’était pas possible si je comprenais bien… Alors qu’il me demandait de garder mes distances, je lui annonçais avec un peu d’ironie il était vrai que ce n’était pas parce que Grigori m’avait demandé en mariage que j’allais devenir pote avec, loin de là. Je le rassurais tout de même sur le fait qu’il ne m’avait rien fait et finissait par lui promettre de garder tout de même mes distances. Tout doucement, la situation semblait se détendre d’elle-même tandis qu’il s’excusait pour Alcyone, il était au courant depuis quand au juste pour avoir besoin de s’excuser ? Mais je ne relevais pas, j’étais au courant à présent et le sourire qui suivait ses propos était sans doute le premier qui était réel.

« Oh, vous détournerais-je de vos pensées Monsieur Greengrass ? » Demandais-je en me sentant mieux lorsqu’il attrapait ma taille avec bien plus de chaleur que quand il avait regardé sous ma robe, je comprenais alors que ce qu’il avait cherché, c’était probablement des marques de coups… Ma parole n’aurait-elle pas suffit ? Mais je fus distraite de mes propres pensées alors que ses lèvres venaient enfin sur les miennes, un baiser un peu trop rapide à mon goût, mais un baiser quand même ! Avant de finalement me retourner mes mots, ah, il avait entendu finalement ? Ses mots me faisaient du bien à entendre, du moins jusqu’à ce qu’il me dise qu’il m’aurait demandé si nous pouvions devenir amants si j’avais été fiancée. Cela me touchait évidemment mais… Et son bonheur dans tout cela ? Aurait-il pu se contenter de me partager ? D’accepter de rester uniquement dans l’ombre tandis que je me tenais au bras d’un autre ? De rester tout en sachant que je ne pourrais même pas lui être fidèle parce que j’aurais le devoir d’avoir des enfants avec mon mari ? « J’aurais probablement refusé tu sais… Pas parce que je n’en aurais pas envie… Mais au-delà de tout sens moral, je voudrais que tu sois heureux Théo et tu ne le serais pas ainsi… Au fil du temps ça te détruirait et je ne pourrais pas accepter un truc pareil… Mais fort heureusement, c’est une décision que nous n’aurons pas à prendre. » Finissais-je par dire. Je ne voulais pas qu’il me prouve par A plus B qu’il en serait capable, parce que la question ne se posait pas, j’étais sienne à lui et à personne d’autre !
(c) DΛNDELION






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Infirmier
Messages : 826
Gallions : 2334
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Sam 7 Mar - 17:13
Toi ma détestinée, je saurais t'aimer, j'en ai rêvé
♥


Comment pouvait-elle dire ça ? C’était totalement faux, il n’était pas une meilleure personne qu’elle. Ce n’était d’ailleurs pas une compétition à savoir qui est le mieux ou le moins bien. Il n’aurait pas accepté parce qu’il le voulait, uniquement parce qu’il n’aurait pas eu le choix, que son bonheur à elle, après toutes les merdes qui lui étaient arrivés, primait. Encore que, est ce que sans ça, il ne l’aurait pas fait passer avant. Probablement que si. Et dans le cas où c’était contrainte et forcée, ça ne devenait pas son bonheur mais bien sa sécurité. Pas envie qu’elle se fasse tuer parce qu’il était là et qu’il la poussait à non pas se rebeller, ce n’était pas son maître après tout, plutôt à se battre pour une cause perdue et risquer la mort. Ne l’avait-elle pas risqué d’ailleurs en traînant avec ce fou. Il ne fit pas la moindre remarque sur le fait qu’il acceptait les choses avec calme et effacement. Peut-être oui, parce qu’il n’avait pas à se battre contre elle dans un domaine aussi intense que les sentiments. Et contrairement à ce qu’elle semblait dire précédemment, ce n’était pas une mauvaise personne puisqu’elle pensait à lui dans ces moments-là. « Et je suis persuadé que tu ferais les choses du mieux que tu pourrais. » parce qu’elle était comme ça et qu’il ne doutait même pas à ce sujet.

Faire de l’humour sur son ex-fiancé, qui n’avait été fiancé à elle que l’espace d’une dizaine de minutes, visiblement, ça ne passait pas. Comment le savait-il ? Oh facile, à la tronche de Sélénya, à son regard dénué de toute trace d’amour et d’humour – pas beaucoup d’humour mademoiselle Macmillan tout d’un coup – sans oublier sa phrase destinée à mettre les points sur les i. S’il n’avait pas craint qu’elle lui claque la porte au nez – ce qui serait dommage – il aurait bien titillé encore un peu la demoiselle. Il se contentant de lever les mains en signe de paix.
Lorsqu’elle lui posa la question s’ils avaient vraiment fait ça, Théo fit la moue « Je ne vois pas l’intérêt de mentir sur ça de la part de Dimka. » Enfin, il y en avait, si on prenait en compte le lien frère, parce que Théo serait le premier à mentir pour protéger sa sœur mais bon il semblerait que les liens fraternels entre les Greengrass soient très différents… le jour et la nuit même… de ceux liant les Dimitrov… Non parce que de la même façon, même si Théo avait détesté Dimka, il aurait évité de le fracasser par respect pour Alcyone… Ah le respect Grigori s’était assis dessus. Il semblerait que le fait que Théo veuille un peu, beaucoup, fracasser la tronche du potentiel fiancé – oui oui pas à haute voix mais par pensée c’est bon – de sa chérie, ça ne tomba pas dans l’oreille d’une sourde. « Vois-tu Sélénya, j’ai des sentiments pour toi. Alors autant, je peux comprendre, je n’aime pas ça hein, mais je peux comprendre que tu tombes amoureuses, autant clairement, je détesterais ton mec. Aucune chance que j’arrive à bien m’entendre avec. Alors si en plus il te force la main, bien sûr que j’ai envie de le trucider. »
La suite de ses propos, il ne s’y attendait pas. Enfin qu’elle se débrouille pour l’éjecter, si ça, il se doutait bien que Sélénya n’était pas non plus du genre à se laisser faire… bon d’accord tout à l’heure il était moins serein. En revanche, qu’elle ait, indirectement, parlé de lui, il trouvait ça vraiment touchant. Bien sûr, elle n’avait pas prononcé son prénom mais dans son esprit, c’était bel et bien Théo qu’elle avait visé. Et puis d’apprendre que si mariage il y avait, ce serait avec Théo, et bien ça le laissait tout chose. Il la regardait les yeux brillants de tendresse, est ce que ça voulait dire qu’ENFIN, elle se projetait un peu ? Il tenta un peu d’humour, bien qu’hésitant puisque la dernière fois, ça lui avait foutu la trouille « Ma demande serait différente, j’espère quand même que tu ne serais pas trop déçue que je ne vante pas les mérites de ton sang et à quel point ton pédigrée serait sensationnel. » Enfin sensationnel pour faire quoi d’ailleurs ? Il ne voulait pas d’enfants.

Petit à petit, tout s’arrangeait pour eux et le retour de la Sélénya taquine faisait du bien. Alors, il vint l’attraper pour un baiser non sans lui avoir soufflé auparavant « Vous n’imaginez pas à quel point mademoiselle Macmillan. » future madame Greengrass ? C’est ce qu’il espérait. Encore fallait il avoir bien compris ses mots et ne pas inventer des choses parce que lui avait envie de ce futur.

S’il était totalement sérieux quand il disait qu’il lui aurait demandé d’être son amant. Il ne s’attendait pas vraiment à ce qu’elle réponde par la négative à sa demande. Il la regarda un peu désemparé, est ce que ce fut cela qui la poussa à dire que ce ne serait pas par manque d’envie. Alors pourquoi dire non ? Pour lui, mais ça n’avait pas le moindre sens. Si elle compléta ses dires par le fait que c’est une décision qu’ils n’auraient pas à prendre, hors de question qu’elle ait le dernier mot de la sorte « Si je peux me permettre. Tu crois que je serais plus heureux sans toi ? Moi c’est avec toi que je veux être Sélénya, peu importe les embûches, peu importe le fait que c’est pas toujours évident pour l’un ou pour l’autre. Ça en vaudra toujours la peine à mes yeux. Tu vaux la peine que je fasse des efforts. » Il la rejoignit néanmoins sur un point « Ce n’est pas une décision que nous avons à prendre mais s’il fallait la prendre, crois-moi qu’en connaissant tes sentiments, je ferais tout pour te convaincre de tout ce que tu perdrais. » Il se pencha à son oreille pour rajouter dans un sourire plein de fierté, d'arrogance même « En étant totalement déloyal et en te faisant perdre la tête. »

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2974
Gallions : 4181
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Sam 7 Mar - 20:06
Toi ma destinée, je saurais t'aimer, j'en ai rêvé.
Théoly VIII

« août 2019»
Moi j’espérais surtout ne jamais avoir à faire cela. J’espérais ne jamais tomber amoureuse de quelqu’un d’autre ou de devoir être poussée à épouser quelqu’un d’autre. C’était Théo que j’aimais, je le sentais dans tout mon être, je le savais parce que j’avais connus quelques garçons avant lui sans jamais éprouver quelque chose d’aussi fort que ce que je ressentais pour lui à présent. Et même avant alors que j’avais tendance à m’attacher un peu trop vite, à me croire amoureuse alors que ce n’était pas le cas, je n’avais jamais été partagée, je ne m’étais jamais intéressée à qui que ce soit si j’étais déjà avec quelqu’un. La fidélité était inscrite dans mon adn, peut-être parce que l’abandon était l’une de mes principales craintes et que j’étais simplement incapable faire subir cela à quelqu’un d’autre ? Je ne savais pas, mais je n’allais clairement pas m’en plaindre, la vie était assez compliquée comme ça, sans la compliquer encore plus. Est-ce que je saurais faire du mieux que je pourrais ? Je n’en savais rien, mais oui j’essaierais, parce que lui faire du mal était la dernière chose que je souhaiterais, là-dessus il n’avait pas vraiment tort et j’étais tout de même touchée de la confiance qu’il plaçait en moi. En revanche, si en générale je ne refusais jamais nos petites joutes lorsque chacun cherchait l’autre, pour le coup je n’avais pas beaucoup d’humour sur la situation. Pas alors que cela avait autant mis de tension entre nous. Je n’étais pas fiancée à Grigori Dimitrov, je ne l’avais pas été, pas même une seule seconde et me réponse faisait sans doute bien comprendre mon état d’esprit à ce sujet, mais mes pensées furent très vite détournées alors que Théo m’annonçait que les deux Dmitrov étaient liés l’un à l’autre et evidemment je me doutais bien que Dimka ne mentais pas, mais j’avais eu besoin de poser la question tout simplement parce que je trouvais cela totalement fou…

« Non, moi non plus bien sur je… J’ai juste du mal à croire que c’est possible, ils sont dingues dans cette famille… » C’était à se demander comment Alcyone pouvait sortir avec l’un deux, après pour ce que j’en savais de Dimka à force de le côtoyer ici, ce n’était le garçon le plus détestable non plus, en revanche, j’étais certaine que s’il n’était pas avec l’une de mes très bonnes amies, sans doute que nous n’aurions rien en commun. Mais il gardait notre secret à Théo et à moi et rien que pour cela je lui en étais reconnaissante et puis si cela durait entre lui et Alcyone et entre moi et Théo, nous allions tous faire partis de la même famille, autant bien s’entendre n’est-ce pas ? En revanche je plaignais Alcyone d’avoir une belle famille pareille, déjà que sa famille actuelle en dehors de Théo ne débordais pas d’amour envers elle… Je ne pouvais m’empêcher de rebondir sur le fait qu’il veuille exploser la tronche de Grigori, ne pouvant m’empêcher de me demander si c’était juste pour mon honneur ou s’il n’y avait pas également un peu de jalousie là-dessous ? Je souriais doucement en entendant sa réponse. « C’est de toi dont je suis amoureuse. » Répondais-je alors légèrement amusée, avant de le rassurer sur le fait que je n’avais laissé aucun espoir à Grigori, que je lui avais fait comprendre que j’étais déjà prise et d’ailleurs que si je devais me marier, ce serait sans doute avec celui que j’aimais et pas un autre, peu importe son sang. Il n’avait pas besoin de parler en retour, son regard dès lors que j’avais prononcé ces mots parlaient pour lui et j’aimais y voir soudainement toute cette tendresse qui m’’étais destiné, rien qu’à moi.

« Oh… Mince… T’es sur ? Il est quand même exceptionnel mon pédigrée ! » Lâchais-je alors avant de rire légèrement et d’ajouter, « Je ferais un effort pour cacher ma déception. » lui glissais-je d’un regard complice tandis qu’on pouvait sentir l’atmosphère s’apaiser doucement entre nous et revenir à la normal et alors qu’il s’excusait ne n’avoir rien pour Alcyone prétextant que ses pensées étaient souvent accaparées lorsque j’étais dans le coin, j’en profitais pour le taquiner à mon tour et souriait de plus belle en entendant sa réponse, accueillant son baiser avec plaisir avant qu’il ne me retourne mes mots de tout à l’heure avec amour et de m’avouer que si j’avais été fiancée, il m’aurait demandé si nous pourrions restés amants. Si ses paroles me touchaient, je préférais me montrer honnête et lui dire que c’était une chose que j’aurais probablement refusé, parce que si au début cela irait, j’avais conscience qu’au fur et à mesure se serait sans doute de pire en pire et qu’en plus cela détruirait certainement ce qu’il y avait entre nous, je voyais bien que mes mots ne lui faisaient pas plaisir, faut croire que pour une fois, se serait moi qui serait raisonnable pour nous deux… Je finissais doucement de même par rappeler que de toute façon ce n’était pas une décision que nous aurions à prendre, donc nous n’avions pas besoin d’en discuter n’est-ce pas ? Il fallait croire que Théo n’était pas d’accord avec moi, puisqu’il ne put s’empêcher de revenir dessus… Et ses mots me touchaient, ils étaient doux à entendre et venaient réchauffer encore plus mon cœur et je ne doutais pas sur le fait qu’il pensait réellement ce qu’il disait, mais est-ce que réellement il se projetait sur plusieurs dizaines d’années ? Alors qu’il me faisait comprendre comment il me ferait changer d’avis, je ne pus garder mon sérieux et me mettais à rire doucement…

« Et probablement que tu gagnerais gain de cause parce que je serais incapable de te résister… » Avouais-je alors avant de déposer un baiser empli de douceur sur ses lèvres. « Mais penses-y Théo… Au début, peut-être que ça irait, on serait content de se retrouver à chaque fois mais par la suite ? Combien de temps tu supporterais de devoir me partager ? Tu ne deviendrais pas fou de savoir qu’un autre me touche ? Que je puisse m’afficher au bras d’un autre et pas au tiens ? Vivre éternellement caché comme on le fait en ce moment… » Parce que là on le faisait mais pour d’autres raisons et il n’avait pas à me partager avec qui que ce soit, mais on avait au moins l’espoir de pouvoir vivre au grand jour notre histoire d’amour un jour… « Et me rendre dans l’incapacité de respecter ma promesse de fidélité envers l’homme que j’aurais épousé ? Combien de temps avant que je ne puisse même plus me regarder dans un miroir ? » Toute cette histoire me faisait froid dans le dos et j’étais bien heureuse qu’on ait pas à penser à tout cela pour de vrai. Si malgré tout ça il continuait de me dire qu’il en serait capable et bien… J’étais admirative de la force mentale dont il était capable, parce que je savais que moi l’inverse je n’en serais pas capable… « Peut-être même que tu en arriverais à me détester pour nous faire vivre cette vie-là… » Murmurais-je même si je m’attendais à ce qu’il me dise bien évidement le contraire. Doucement je venais placer mes bras autour de sa nuque, mon regard plongé dans le sien.

« Moi aussi, c’est avec toi et personne d’autre que je veux être. » Assurais-je alors, répondant tout de même aux douces paroles qu’il m’avait dites et qui n’était pas tombées à côté. « Et je suis plus qu’heureuse que ce n’est pas un choix que nous ayons pas à faire. » Après tout, notre relation était bien assez compliquée ainsi n’est-ce pas ? Doucement, je décidais de changer légèrement de sujet, nous n’avions pas besoin de ce genre de pensées négative après tout ça n’est-ce pas ? Alors j’avais envie d’apporter un peu de bonheur. « Mes parents savent que je suis ici. » Indiquais-je alors afin de faire comprendre que personne ne s’inquièterait de ne pas me voir rentrer. « Est-ce que ça te dis que je reste ici ce soir et cette nuit ? » Proposais-je alors en me disant que si mon passage à l’improviste n’était pas forcément pour une très bonne nouvelle, cela ne voulait pas dire que les raisons pouvaient restées négatives du début jusqu’à la fin n’est-ce pas ? Mais peut-être avait-il autre chose de prévue ?
(c) DΛNDELION






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Infirmier
Messages : 826
Gallions : 2334
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Lun 9 Mar - 20:33
Toi ma détestinée, je saurais t'aimer, j'en ai rêvé
♥

Parler de la folie des Dimitrov, ce n’est pas un après midi qu’il faudrait à Théo mais plusieurs. En fait, à ses yeux, à l’heure actuelle, il n’avait pas trouvé pire famille, entre les coups en traitres des frères sans raison apparente. Le fait que les parents trouvent quand même le moyen de déshériter leur premier né, comme ça, heureusement qu’ils n’avaient pas tant d’influence que ça sur le père Greengrass, sinon le premier rejeton aurait été déshérité fissa, tien hop dans la foulée des Dimitrov, de quoi pas le faire rire du tout. S’il y avait tout un tas de trucs à dire, la chose qui avait le plus choqué Théo – parce qu’il avait été un témoin direct de cela – c’est ce qu’il dit à Sélénya pour étayer ses propos « A quel moment, des gens se sont dits que la meilleure idée du siècle c’était d’offrir une bague à la demoiselle mais qu’elle ne pourrait pas retirer sans le consentement d’un gars de la famille ? Enfin même mon père qui est un chouya arriéré n’a jamais eu ce genre de choses dans la famille. » Bon après, il ne faut pas se mentir, le papounet, il avait trouvé l’idée géniale, chose encore plus désespérante pour Théo. Pour en revenir au lien indéfectible qui liait les deux Dimitrov à présent, Théo se contenta de faire la remarque suivante « En fait, je me demande s’ils sont pas déterminés à éteindre leur propre lignée, je ne vois que ça pour expliquer leur idée débile. »

Il semblerait que la folie ait cependant évité Dimka, il avait l’air tout à fait sain comme garçon, bon il détestait se confier et avait une fâcheuse tendance à se sentir agressé à tout bout de champ mais sinon, c’était un gars bien… Bon peut être pas au point d’épouser Alcyone mais ça… personne n’était assez bien pour Alcyone aux yeux de Théo, donc ça n’était pas non plus hyper utile de le dire. Grigori par contre, il n’y avait plus rien à sauver déjà de base. Mais voilà qu’en plus, comme si c’était pas assez de taper Alcyone, chose que Théo ne digérait pas DU TOUT, maintenant il demandait en mariage sa copine, l’air de rien, de quoi commencer à énerver beaucoup Théo, jusqu’à ce que Sélénya met les points sur les i en rappelant une vérité essentielle, c’était de lui dont elle était amoureuse et ça, ça changeait tout. Il lui offrit un sourire pour toute réponse mais un sourire qui voulait dire beaucoup, c’était même la chose la plus importante.

L’humour décida de s’inviter alors qu’il parlait demande en mariage. Chose qui pour le moment le faisait sourire, mais dans quelques temps, lorsqu’il faudrait vraiment faire la demande, ça n’allait plus faire rire Théo du tout. Bonjour le stress et la peur qu’elle dise non, ou pas maintenant, non parce qu’autant, elle n’allait pas lui sortir les mêmes phrases qu’à Grigori vu qu’ils étaient ensemble, autant il n’avait pas non plus intérêt à partir confiant. Pour le moment, il pouvait encore plaisanter sur le fait qu’il ne ferait sûrement pas le même genre de demande que le sorcier lui ayant demandé sa main aujourd’hui. Chose qui semblait plaire à Sélénya qui vantait les mérites de son pédigrée. Elle serait déçue, ça ne l’étonnait même pas qu’elle dise ce genre de choses « Je vais avoir la seule fiancée au monde qui chouine lors de sa demande et quand les gens demanderont c’est parce que tu es contente ? Tu rétorqueras il n’a pas parlé de mon pédigrée. » Il lui fit un grand sourire « J’ai vraiment une copine indigne. Dans quoi je me suis embarqué. » La réponse était toute simple dans une vrai histoire d’amour, celle qui ne laisse jamais différent et qui chaque jour lui rappelait qu’il était heureux à ses côtés.

Parler d’un futur qui n’arriverait pas, ça n’avait d’intérêt que de finalement connaître les réactions et les souhaits de l’un et de l’autre. Déjà, un bon point pour Théo, les deux savaient sans l’ombre d’une hésitation qu’il se débrouillerait que trop bien pour obtenir ce qu’il voulait. Mais ce n’était là que le côté plaisant de la chose, ça et le baiser qu’il reçu et démontrant l’affection que Sélénya lui portait. Etrangement, la suite était beaucoup moins emballante, parce qu’elle le mettait devant des vérités qu’il n’avait pas forcément envie de voir. Oui, c’est vrai, il y aurait au bout d’un moment cette colère devant l’injustice, que lui soit là depuis des mois, des années et que finalement, même avec des sentiments aussi forts que les leurs, il n’aurait que des miettes. Elle soulevait aussi le point que quelqu’un la toucherait. Ce n’était pas rien. Il ne voulait pas que quelqu’un la touche, pas alors qu’elle serait amoureuse de lui. Quant au fait de vivre secret et bien, il était habitué, ça le faisait déjà suer actuellement, ça ne changerait pas forcément. Il était obligé de faire avec de toute façon et ça ne l’empêchait pas d’aimer Sélénya actuellement, ce n’était donc vraiment pas le point le plus important.

En fait c’est la suite qui lui fit un coup au moral. Il la regarda, totalement halluciné parce qu’elle était en train de lui dire. Elle parlait de fidélité là ? Réellement ? A quel moment ça rentrait en ligne de compte ça, elle était sensée être amoureuse de lui. Ce qu’il comprit en cet instant, c’est que tout le reste, c’était du vent : la jalousie que lui pourrait éprouver, le fait de devoir partager, de ne pas pouvoir être avec elle en public. La seule chose qui importait, c’est qu’elle mettrait fin à leur histoire, pour un type qu’elle n’aimerait même pas.

Est-ce qu’il la détesterait pour cette vie-là ? Aucune idée, c’est dans l’instant T qu’il la détestait pour tout ruiner. Et bah, au moins, il savait ce qu’il avait à faire, la demander en mariage avant qu’un débile de la trempe du Dimitrov ne vienne lui forcer la main. Au moins, c’était une bonne façon de lui faire comprendre qu’il avait tout intérêt à faire très attention à son couple.
S’il resta silencieux, il la laissa venir chercher un contact, le rassurer au moins sur le fait que c’était effectivement avec lui qu’elle voulait être. Ce qui était une très bonne nouvelle ça. Il se contenta de répondre à la phrase d’après, essayant de ne pas avoir l’air amer. « Tu m’en vois soulagé. »

La suite était beaucoup plus intéressante. Il faut reconnaître que Sélénya n’avait pas son pareil pour réussir à être intéressante. Bon bien sûr, quand elle disait que ses parents savaient qu’elle était ici, il savait aussi qu’elle leur avait dit, je vais voir Alcy et non pas je vais passer du temps avec Théo… Ah bah tout de suite ça serait moins bien passé. Ça voulait aussi dire, le fait qu’elle est prévenue, que dès le début elle avait eu l’intention de rester pour la nuit, enfin, sauf si Théo avait dit non, là bien sûr, ça n’aurait pas été la même chose. Sa bonne humeur revenue rien qu’en sachant qu’elle allait rester, il lui fit un sourire « Bien sûr que ça me dit que tu restes ici pour la nuit » fit mine d’être embêté – chose qui ne marche toujours pas parce que Théo est un acteur catastrophique quand il est avec Sely- « Par contre je crois que je n’ai pas de pyjama à te passer, c’est dommage hein ? » Tu parles que c’était dommage, avait-elle seulement une fois mis quelque chose pour dormir lorsqu’elle était ici ? Pas besoin de réfléchir, la réponse était non.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2974
Gallions : 4181
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Mar 10 Mar - 16:40
Toi ma destinée, je saurais t'aimer, j'en ai rêvé.
Théoly VIII

« août 2019»
Les Dimitrov, si j’avais l’âme d’un écrivain, et bien peut-être que je commencerais à écrire un livre sur tout ce qui les concernaient, Théo n’avait pas tort loin de là et j’étais même heureuse que nous partagions la même idée sur cette foutue bague à la con, au moins je savais que ce n’était pas une chose qui risquait de m’arriver en étant avec Théo, pas que j’en avais douté un seul instant loin de là. Le pire était que Dimka n’avait même pas voulu qu’Alcyone porte cette bague, c’était sa propre famille qui l’avait forcée… C’était totalement misogyne comme idée et lorsqu’on savait comment étaient certaines familles de sang pur ce n’était sans doute pas si étonnant… « Après ils s’étonnent tous de voir partir les femmes de famille de sang pur avec des sangs mêlés, mais si j’étais née dans ce genre de famille, sans doute que j’aurais moi aussi envie de fuir cette vie-là. » Avouais-je alors, évidemment, cela ne concernait en rien Théo, je savais qu’il n’était pas ainsi et que jamais il ne me ferait une chose pareille, mon ton le laissait facilement comprendre. A la remarque de l’homme que j’aimais un sourire s’échappait de mes lèvres, il est vrai que l’on pouvait se poser des questions. Alors que doucement la discussion tournait au fait que Théo aurait aimé exploser la tête du fameux Grigori, il me semblait essentiel de lui rappeler une chose, je l’aimais, lui et pas un autre. Quand bien même je recevrais plus d’une dizaine de demande en mariage, oui bon faut pas rêver, mais supposons ! Je les refuserais toutes, la seule que je voulais c’était la sienne. Alors doucement nous plaisantions à ce sujet, au fait que sa demande serait différente et que du coup je serais forcément déçue qu’il ne parle pas de mon excellent pédigrée que tout le monde jalouserais n’est-ce pas ? Alors que je riais doucement en l’entendant, je mettais tout de même un point d’honneur à rectifier une chose.

« Non mon cher, toute les filles chouinent lors d’une demande en mariage ! »
Assurais-je. « Juste qu’en générale effectivement c’est parce qu’elles sont contentes, pas parce qu’elles sont déçues qu’on ne parle pas de leur pédigrée ! Mais je ne vois pas de quoi tu te plains cela nous fera une super anecdote à raconter par la suite ! » Disais-je alors fière de moi avant de rire de plus belle. « Mais il est encore temps de changer d’avis si tu as peur. » Confiais-je avec un clin d’œil, après tout aucune demande n’était faite pour le moment, nous en étions pas encore là. Si l’atmosphère s’était allégée, elle allait bientôt de nouveau s’alourdir avec la suite tandis qu’il m’avouait qu’il m’aurait demandé d’être mon amant si je me retrouvais dans l’obligation de devoir épouser quelqu’un d’autre et si je reconnaissais qu’il aurait certainement gain de cause, je me montrais également honnête en lui démontrant qu’au bout du compte aucun de nous serait heureux. S’il ne montrait rien, son silence en revanche parlait pour lui et je savais que j’avais dit quelque chose qui n’allait pas… Je sentais un malaise, un gène et je me sentais culpabiliser. Voilà pourquoi j’avais voulu tourner court… Pourquoi nous faire du mal avec des suppositions qui n’existeraient même pas car nous ne nous trouvions pas dans ce cas de figure et qu’il y avait peu de chance que cela arrive ? Doucement je tentais alors de nous ramener vers quelque chose de positif, de lui rappeler que ce n’était pas un choix que nous aurions à faire, mais sa réponse faisait bien comprendre tout de même que quelque chose ne passait pas… Et vue qu’il ne disait rien, il n’avait pas envie d’en parler… Une boule se formait alors dans ma gorge, je détestais ces moment-là, je préférais lorsque nous étions sur la même longueur d’onde et que nous formions plus qu’un…

« Pardon si j’ai dit quelque chose qui ta blessé… Ce n’était pas ce que je voulais. » Finissais-je simplement par ajouter parce que moi je n’étais pas capable de faire comme si de rien n’était, c’était le genre de truc qui me bouffait de l’intérieur par la suite et à laquelle je n’arrêtais pas de penser. Je tentais alors doucement de changer de sujet sans même savoir s’il aurait envie que je reste, peut-être que je venais de tout gâcher et qu’il préfèrerait rester seul ? Mais j’osais tout de même, je n’avais pas envie de partir, je voulais profiter de ses bras, passer la nuit ici, profiter du temps que nous pourrions avoir... Le moment où je fus un peu soulagé c’est le moment où je vis son sourire sur son visage et que je savais alors qu’il n’allait pas refuser, bien sûr, je le fus encore plus en l’entendant le confirmer et à sa tête je savais que quelque chose allait suivre, s’il voulait avoir l’air embêter en revanche, c’était complètement raté. Cette fois, c’était à mon tour de sourire. « Est-ce vraiment un problème ? » Demandais-je alors innocente alors qu’on savait pertinemment que je dormais toujours nue dans son lit, en revanche, elle en avait souvent besoin le matin pour sortir justement de la chambre, mais il y avait toujours des solutions n’est-ce pas ? Elle était d’ailleurs toute déjà trouvée. « De toute façon, si j’ai besoin de mettre quelque chose, je trouverais mon bonheur dans toutes chemises. » Disais-je tandis que mon sourire innocent ne faisait que grandir, chemise ou t-shirt d’ailleurs, cela revenait au même, je savais même que cela avait tendance à ne pas le laisser indifférent lorsque je ne portais que cela… Et puis cela nous ramenait forcément à cette soirée qui avait été notre première fois ensemble.

(c) DΛNDELION






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Infirmier
Messages : 826
Gallions : 2334
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Mar 10 Mar - 23:18
Toi ma détestinée, je saurais t'aimer, j'en ai rêvé
♥

Choisissait-on vraiment la pureté du sang de la personne qu’on aimait ? Théo n’en avait pas l’impression. A ses yeux, tout était une question d’alchimie, on ne choisissait rien du tout. Cependant, l’idée de Sélénya avait quelque chose d’intéressant, c’était fort probable que pour échapper à cette pression, les filles des maisons de sang pur aux idées arrêtées, trouvent le moyen de s’amouracher d’un sang pur pour être tranquille, pour ne plus avoir aucune obligation. S’il pouvait comprendre qu’elle ait envie de fuir si elle avait été dans ces cas-là, il y avait une solution encore plus simple. « Non, j’aurais été là dans tous les cas, tu n’aurais pas eu à fuir ni à trouver un sang-mêlé, je suis là, j’aurais été là. Tu es et tu seras toujours mon égale. »  Est-ce qu’Alcyone avait songé à cela, est ce que la famille Greengrass pouvait être qualifié comme une famille arriérée où les demoiselles avaient envie de fuir ? Sauf que contrairement à l’hypothèse de Sélénya au lieu de fuir avec un Sang-mêlé, elle s’était trouvé le sang pur venant d’une famille encore plus tarée, mais qui s’était forgé différemment.

La discussion les emmena petit à petit sur les fiançailles de Grigori avec Sélénya, fiançailles avortées – heureusement – par cette dernière. Il faut dire que la demande n’était pas des plus fantastiques. Forcément que Théo en jouait. Surtout maintenant qu’il savait que sa copine avait l’intention non pas d’épouser ce Dimitrov de malheur mais bien que son futur, elle le voyait avec Théo. D’accord pas pour tout de suite, mais il ne demandait que ça, se projeter, construire des choses avec elle, qu’ils aient des rêves qu’ils vivraient ensemble. Alors qu’il se moquait d’elle et de sa pseudo déception, elle lui fit remarquer que les filles chouinaient toujours lors des demandes. Cela avant de lui rappeler qu’habituellement, ce n’était pas du tout parce qu’elles étaient déçues à cause du compagnon qui oubliait de parler du pédigrée. « Je ne me plains pas. Si la tradition c’est que tu chouines, j’espère que je ne dérogerais pas à la règle et que j’arriverais à te faire pleurer. » Il secoua la tête négativement, il n’avait pas l’intention de changer d’avis. Hors de question que ça soit quelqu’un d’autres que lui qui fasse pleurer Sélénya. « Tu ne serais pas en train de te défiler tout de même ? » Il la regardait avec tendresse, tout content de cet avenir qui se profilait devant eux… Si personne ne le gâchait. Chose dont les deux protagonistes n’avaient pas vraiment consciences mais ils allaient en prendre conscience très rapidement.

Tout dégénéra en une fraction de secondes. Ce n’était pourtant que des hypothèses, ça ne risquait pas d’arriver puisqu’ils étaient ensemble, qu’à part ce débile de Grigori tout le monde avait dû s’apercevoir que Sélénya n’aimait pas les contacts, ce qui serait un peu compliqué pour donner des enfants à un mari. Il n’y aurait donc plus de demandes, en théorie, leur couple ne risquait pas grand-chose sur ce plan. Ça aurait dû suffire et il aurait dû accepter, lorsqu’elle lui avait proposé de changer de discussions. Ça aurait évité cette douleur d’avoir la certitude d’être éjecté au moindre problème et cela quand bien même il la rendait heureuse actuellement. Et comme bien souvent, il s’emmurait dans le silence, et comme bien souvent, elle cherchait à le ramener à elle par des mots. Cela fonctionnait, à moitié. Il la regarda dans les yeux, longuement avant de dire « Je tiens vraiment à toi. » et cette phrase expliquait tout à ses yeux à lui, qu’il était prêt à s’oublier. Si c’était ce qu’elle voulait, il l’acceptait non pas de gaieté de cœur mais parce qu’il ne voulait pas qu’elle soit malheureuse, elle de son côté.

Si les premiers mots qu’ils s’échangèrent étaient un peu tendus. Malgré l’effort de chacun, ce ne fut qu’en utilisant l’humour que le couple se retrouva. Alors que Théo l’enquiquinait avec le fait qu’elle n’avait pas de pyjama, chose qui n’avait jamais été utile. Elle posa la question qui le fit sourire, se contentant de lui lancer un regard, très amusé, sans pour autant dire le moindre mot. Non, ce n’était pas un problème, elle était encore plus belle lorsqu’elle était nue, c’était même la plus belle fille monde lorsqu’elle était nue. Enfin ça c’était ce qu’il pensait avant qu’elle ne vienne lui rappeler quelque chose de primordial… déjà qu’elle était belle quoi qu’il arrive mais, il est vrai que Sélénya dans ses chemises c’était quelque chose qu’il fallait voir. Il se souvenait parfaitement de ce moment où il l’avait vu dans son t-shirt et au vu du petit sourire sur le visage de mademoiselle Macmillan, ce n’était absolument pas anodin comme remarque de sa part, elle avait bien conscience – parce qu’il lui avait dit surtout – qu’il était bien content lorsqu’il la voyait dans ses t-shirt qui lui frôlaient les fesses« C’est inquiétant si je trouve que mes habits te vont mieux qu’à moi ? » Ils n’étaient pas parfaitement taillés pour elle, mais le but recherché n’était pas ça. « Dis-moi, est ce que ce soir-là, dans mon t-shirt, tu avais conscience de l’effet que tu me faisais où tu étais loin de penser à cela ? » Non pas qu’il pensait Sélénya du genre à l’allumer, enfin à la rigueur, maintenant, ce serait possible mais ce serait beaucoup plus logique qu’il y a quelques mois en arrière, aux vues de leur relation. Mais sur le moment, est ce qu’elle s’était rendue compte qu’il la regardait ?

Il caressa doucement le creux de ses reins avant de déposer un baiser sur ses lèvres et de murmurer « Tu sais, heureusement que je n’étais pas avec toi à la plage tout à l’heure. En plus de fusiller ton prétendant du regard. » Et oui, cette fois-ci, il avait fait l’effort de ne pas dire fiancé, comme quoi, il ne voulait pas la froisser « et d’avoir envie de le tuer. Je suis sûr que je serais passé pour le plus gros voyeur de la terre à te regarder dans ton maillot de bains. Je me vois mal expliquer aux gens pourquoi mon regard tombe sans arrêt sur tes fesses. Tu as pris des couleurs d’ailleurs, ça te va bien. » Est-ce qu’il devait profiter du fait qu’elle était là pour lui proposer un entraînement, ce qui pouvait faire plaisir à la demoiselle ou juste passer du temps ensemble, c’était suffisant ? Dans le doute il valait mieux lui demander « Tu veux faire quelque chose en particulier aujourd’hui, en dehors de faire l’amour bien sûr ou juste on se pose et on profite de ce jour en plus qui nous est offert. » il aurait bien dit grâce à Grigori mais ça ne passait pas, un truc positif sur lui, pas possible, plutôt mourir.




Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2974
Gallions : 4181
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Mer 11 Mar - 16:41
Toi ma destinée, je saurais t'aimer, j'en ai rêvé.
Théoly VIII

« août 2019»
Si ma famille aurait été de la même trempe que celle des Dimitrov est-ce que les choses se seraient passés de la même façon ? Aurais-je été enlevée ? Serions-nous tombés amoureux ? N’aurais-je pas été fiancée bien plus tôt si bien qu’il aurait été impossible pour nous de nous trouver ? Trop de question, pas assez de réponse et je n’avais pas envie de noircir le tableau alors que les mots de Théo étaient si beaux. Il aurait été là, il m’aurait sauvé, extirper de ma prison dorée… Et j’avais envie d’y croire, au fait que notre histoire aurait pu être n’importe laquelle, que nos destins étaient tout simplement liés. Si ça se trouve connaissant les liens qui unissait la famille Dimitrov au Greengrass, ce serait à lui que j’aurais été fiancée et j’aurais été la fille la plus chanceuse du monde, comme je l’étais déjà aujourd’hui. Si je ne répondais pas, le regard rempli d’amour et le baiser que je lui donnais en retour parlaient sans doute déjà bien assez pour exprimer ce que je ressentais. Et voilà que nous en étions arrivés à parler de notre propre mariage, enfin de sa demande plutôt, laissant présager un avenir auquel nous n’aurions sans doute pas cru au tout début de notre relation, un avenir qui n’était pas encore serein du tout puisque nous savions pas comment les choses allaient évolués avec le fait que notre relation allait sans doute être très mal perçue… Il y avait quelque chose dans le regard de Théo, une petite étincelle depuis que nous parlions de cette fameuse demande, cela le rendait réellement heureux et me réchauffait le cœur de son amour au passage. Et s’il laissait entendre que je serais la seule fille au monde à pleurer, je me hâtais de rectifier que ce n’était pas totalement vrai, d’accord toutes les filles ne pleuraient pas forcément, mais disons que c’était assez récurrent tout de même ! J’en profitais évidemment pour le taquiner en retour et ne put m’empêcher de le regarder avec un regard mi-amusé, mi-tendre. Ce serait certainement la seule fois où il voudrait me faire pleurer ! Alors que je lui signalais tout de même que s’il avait peur, il pouvait changer d’avis, il secouait immédiatement la tête et à sa question, se fut moi qui levais les yeux au ciel.

« Si j’avais voulu me défiler, j’aurais accepté la demande qui m’a été faite il y a quelques heures. » Rétorquais-je alors avec humour. Et cela en aurait changé des choses n’est-ce pas ? Vue la discussion qui en découlait, la réponse ne pouvait être que oui… Ah nous étions doués pour à chaque fois transformer un moment léger, doux et simple en discussion légèrement houleuse et cette fois c’était en plus fondé uniquement sur des hypothèses, sur une vie qui n’existerait pas parce que nous laisserions pas cela arriver n’est-ce pas ? Nous poussant l’un et l’autre à donner ses arguments jusqu’à ce que finalement le mot de trop soit prononcé et qu’il se mure dans le silence… Chose qui ne voulait pas dire qu’il était d’accord avec moi loin de là… La situation était tendue et j’avais beau tenter de relativiser les choses, je sentais bien que quelque chose avait du mal à passer sans que je sache réellement quoi puisqu’il ne voulait rien dire… Je finissais alors par m’excuser, parce que le blesser c’était la dernière chose que je souhaitais et que ça me faisais de mal de savoir que j’avais pu lui en faire… Son regard se plongeait dans le mien un instant et je souhaitais qu’il me parle, qu’il m’explique et ses mots se fondaient en moi, s’infiltraient dans les pores de ma peau, oh moi aussi je tenais à lui… « Moi aussi Théo, je ne veux pas que tu penses le contraire… Je tiens vraiment à toi. » Confirmais-je avec la même intensité que lui, bon sang je l’aimais, je ne voulais pas qu’il doute ne serait-ce qu’un instant et mes lèvres venaient retrouver les siennes avant de penser à une chose…

« Le mieux serait peut-être de nous enfuir, toi et moi, je n’aurais alors à répondre à aucune obligation et pourrais vivre heureuse avec toi. » Murmurais-je en me demandant si cette solution lui plairait ? Si cela suffirait à lui faire comprendre que je trouvais pas forcément l’idée de rester amants bonne, cela ne voulait pas dire que j’abonnerais tout simplement notre couple. Mais parce que le mieux était sans doute de changer de sujet, d’essayer de revenir dans un avenir bien plus joyeux que celui que nous étions en train d’imaginer, je rappelais alors que rien de tout cela n’allait arriver et que j’étais heureuse que ce n’était pas un choix que nous aurions à faire, pas même plus que celui de fuir, du moins je l’espérais. Et puis j’indiquais que mes parents me savaient ici avant de lui proposer de rester, si on sentait que la tension était encore un peu là, au fil de la discussion elle commençait à s’effilocher laissant place à cet humour qui nous caractérisait bien. Ne pas avoir de pyjama, je ne voyais pas tellement où était le problème, bon certes cela aurait été mieux si j’étais certaine de ne croiser personne d’autre, mais entre l’elfe de maison, Alcyone ou encore Dimka, il y avait bien trop de risque, je proposais alors une solution toute trouvée et au regard que nous partagions je savais que nous pensions à la même chose. Théo m’arrachait alors un sourire avec sa question. « Je ne sais pas… Mais je ne suis pas sûr de pouvoir dire que mes habits te vont mieux qu’à moi en revanche. » Disais-je amusée rien qu’en imaginant la situation. La question suivante en revanche, me demandais un peu plus de réflexion, faisant alors appel à mes souvenirs.

« Oui et non… » Indiquais-je alors avant de marquer une pause et de reprendre afin de m’expliquer. « Lorsque j’ai choisi de mettre ton t-shirt au lieu des vêtements d’Alcyone, je n’ai pas pensé du tout à l’effet que ça te ferait, je suis pas sûre d’avoir réfléchis beaucoup d’ailleurs… Je savais juste que je serais mieux dedans… J’ai pris conscience de ce que j’avais fait au moment où ton regard c’est posé sur moi. » avouais-je alors en rougissant légèrement, pas certaine qu’avec les couleurs que j’ai pris aujourd’hui cela se voit beaucoup. « Mais je… Je ne savais pas trop si tu aimais ce que tu voyais ou non… » Sans doute que ça pouvait paraitre logique au jour d’aujourd’hui, mais à ce moment-là, avec tout ce qui s’était passé, avec le fait que nous n’avions jamais rien fait de plus que nous embrasser et dormir ensemble, je n’avais pas du tout conscience de l’effet que je pouvais avoir sur lui. Je soupirais de bien être en sentant ses caresses dans mon dos avant de répondre avec douceur à son baiser. Alors qu’il reprenait la parole, un nouveau sourire apparaissait alors sur mes lèvres, je le laissais finir néanmoins parce que je sentais bien que ce n’était pas fini et ne put m’empêcher de rire en l’entendant. « Ah oui ? Tu trouves ? » Ne pouvais-je m’empêcher de demander à propos des couleurs que j’avais prises, savoir qu’il aimait me faisait plaisir. « Tu sais… Je crois que si tu avais été avec moi, tu n’aurais pas eu à fusiller qui que ce soit du regard et n’aurait pas eu des envies de meurtres parce que sans doute que personne n’aurait osé m’approcher. » Remarquais-je alors, parce qu’au vue des regards qu’on se lancerait probablement qu’on aurait été totalement grillées n’est-ce pas ? Parce que s’il comptait mâter mes fesses, il ne fallait pas s’imaginer que je serais restée en reste. Et il n’y aurait eu qu’un fou pour venir me demander en mariage alors qu’il était évident que j’appartenais déjà à quelqu’un et même quelqu’un d’aussi déterminé que l’était Grigori aurait été refroidi n’est-ce pas ? Quant au reste…

« Si tu veux le revoir mon maillot de bain, ça peut s’arranger tu sais. »
Disais-je l’air de rien, revoir oui, parce qu’il l’avait déjà vu puisqu’il venait de me déshabiller le temps de quelques secondes pour regarder mon ventre. Quant à ce que je voulais faire ? Je n’en savais rien, je n’avais pas pensé à quoique ce soit en venant ici, je voulais le tenir au courant point. C’était chose faite à présent. Je ne pus m’empêcher de sourire lorsqu’il parlait de faire l’amour comme si c’était une chose déjà entendu, tout simplement parce qu’on savait que ça arriverait n’est-ce pas ? « Je vote pour nous poser et simplement profiter. » Disais-je en caressant doucement de mes doigts sa nuque avant de venir poser doucement mes lèvres contre les siennes. « Je crois en revanche que les chocolats sont froids. » Indiquais-je alors amusée en regardant les deux tasses sur la table tandis que mon regard reflétait tout le bonheur que je ressentais en sachant que j’allais pouvoir rester ici, une nuit de plus !

(c) DΛNDELION






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Infirmier
Messages : 826
Gallions : 2334
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Ven 13 Mar - 23:51
Toi ma détestinée, je saurais t'aimer, j'en ai rêvé
♥

Les choses avaient décidément bien changé en un mois. Elle avait changé. Pas physiquement, pas dans son comportement, c’était toujours la même Sélénya. Quelque chose avait néanmoins changé, lorsqu’il s’était projeté dans cette barque sur leur avenir qu’il voulait mêlé, la réaction avec été totalement différente de celles d’aujourd’hui. Là, il n’était plus le seul à imaginer des choses, à vouloir espérer plus qu’être seulement un couple. Il n’avait rien contre le fait d’être avec elle, juste avec elle. Il avait juste envie de plus et à l’instar de ce fou furieux et débile de Grigori, Théo aussi voulait passer la bague au doigt de sa chérie. Bon différemment cependant, il voulait pas le faire pour un héritier, ni par devoir… D’ailleurs quel devoir on se le demande bien, Théo s’en moquait éperdument de son devoir, il lui faisait un geste pour le moins obscène. Il en avait envie parce qu’il sentait qu’une vie aux côtés de Sélénya, ce serait une vie certes avec des hauts et des bas mais où il aurait toujours la sensation d’avoir celle qu’il lui fallait pour lui donner envie de rentrer tous les soirs et avec qui passer ses soirées. Ce n’était pas gagné, il le savait, était d’ailleurs prêt à ne jamais avoir le droit à cet échange de bague, mais ça ne l’empêchait pas d’avoir ce regard qui pétillait à cette idée, surtout en sentant que cette fois ci, elle n’était pas réfractaire. Ce qui ne l’empêchait cependant pas d’enquiquiner Théo qui la regarda de travers, faussement agacé « Dis donc, toi. » Il aurait voulu lui dire avec humour, bien entendu, que personne d’autres que lui ne lui passerait la bague au doigt mais, il avait peur qu’elle le prenne mal, qu’elle se sente prise au piège ou qu’elle ait l’impression qu’il abuserait d’elle. Il se contenta donc de dire, avec ce même humour néanmoins « Si c’est juste pour éviter une demande en mariage, je peux tout autant m’abstenir et tu seras libre. »

C’est surtout de parler dont il aurait dû s’abstenir. C’était une catastrophe. La conversation virait à la catastrophe, il avait merdé et il en payait les pots cassés de ne pas l’avoir écouté. Maintenant, il doutait de son importance pour elle. Enfin pas lui en tant qu’être humain, il avait conscience d’être important et qu’elle l’appréciait beaucoup mais peut-être ne s’appréciaient-ils pas de la même faction. Ce n’était pas le même amour ? Là où pour un c’était celui qui durait, pour l’autre, qu’est-ce que c’était ? Que pouvait-il dire d’autres que le fait qu’il tenait à elle ? Un sourire se dessina sur les lèvres de Théo en entendant sa copine dire qu’elle tenait à lui. Il souffla « Je sais. » Et oui, il savait, il s’en rendait compte tous les jours qu’elle tenait à lui, dans ses regards, dans ses mots, dans le fait qu’elle venait le tenir au courant d’une demande en mariage moisie. Oui, il savait qu’elle tenait à lui et il ne voulait jamais voir les dissonances entre leurs manières de tenir l’un à l’autre. Il reçu d’ailleurs ses lèvres avec un réel plaisir. Ses lèvres pour effacer cette peur, c’est ce qu’il aurait souhaité sauf que le baiser fut pour le moins expéditif. Voilà qu’elle reprenait la parole et le moins qu’on puisse dire c’est que ses mots étaient bien plus porteurs d’espoirs que tout ce qu’elle avait pu dire. Pas plus que tout à l’heure, ce n’était la réalité, des suppositions. D’ailleurs, à aucun moment, il n’aurait voulu que ça arrive mais ce qu’elle lui offrait dans l’hypothèse pourrie où ça arrivait et bien c’était tout simplement l’espoir. C’est fou quand même que dans une histoire aussi sombre, il arrive à trouver de l’espoir. Il la regarda, longuement, hésitant sur les propos à lui tenir, puis, finalement, il n’avait pas encore les mots, il préféra déposer un baiser sur ses lèvres, doux, chaste. « En réalité, si, nous aurions à répondre à une obligation. La fidélité que se doivent deux époux, parce que ne crois pas une seule seconde que tu échapperais aux pleurs. Même en cavale, je te demanderais de m’épouser. »

Etait ce le fait de savoir que tout ne serait pas perdu ? Qu’elle ne le laisserait pas tomber ou encore le fait qu’elle restait là pour la nuit qui rendit à Théo le sourire, un mélange des trois probablement. Quoi qu’il en soit, il aborda la conversation suivante avec bien plus de joie. Elle faisait de l’humour sur le fait qu’il serait difficile pour Théo de porter ses habits. Il fit bien attention à ne pas dire que si elle mangeait quinze fois plus, il pourrait potentiellement rentrer dans ses habits. C’était un sujet sensible que le poids et il ne voulait pas la blesser « Si ça ne te dérange pas, on va faire le prêt d’habits que dans un sens. Ma virilité en prendrait un trop gros coup si j’essayais une de tes robes. » Parler de ses t-shirts c’était remonter dans leur passé, leur première fois qui comptait énormément pour Théo. Le moins que l’on puisse dire c’est que sa copine restait fidèle à elle-même, elle ne se rendait compte de rien sur le désir qu’elle provoquait, elle ne le cherchait même pas explicitement, sauf le jour de l’anniversaire de Théo. Il esquissa un sourire lorsqu’elle lui rappela qu’elle ne savait pas s’il aimait « J’ai beau trouver que les affaires d’Alcy lui vont à la perfection. Je dois reconnaître que j’ai préféré te voir dans mon t-shirt et ne t’en fais pas, je te trouvais canon. Je ne voulais juste pas que tu penses que je te ramenais ici juste pour te mettre dans mon lit. » Il esquissa un sourire moitié penaud moitié amusé « même si au final, c’est un peu ce que j’ai fait. »

A sa question sur sa prise de couleur, Théo hocha la tête sûr et certain « Je vais t’avouer que je te regarde assez souvent et oui madame, je trouve. » Quant à sa phrase suivante et bien Théo était dans le regret d’annoncer qu’elle avait raison, autant ils pouvaient contrôler un peu leur façon de se regarder, autant il est vrai que de voir sa copine en maillot de bain, Théo aurait été incapable de détacher son regard de ses courbes. Le problème c’est que tout le monde se serait aperçu des sentiments qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre. Un jour, ils iraient ensemble sur une plage, il se le promit, un jour lui aussi pourrait regarder sa copine devant tout le monde.
Il haussa un sourcil lorsqu’elle parla du maillot de bain qu’il portait et c’est avec un sourire plein d’arrogance qu’il rétorqua « Tu parles du moment où je vais te le retirer pour te faire l’amour ? »
Le programme qu’elle lui proposait était totalement validé, juste profiter l’un de l’autre ça c’était le bon plan. Il jeta un coup d’œil aux deux chocolats froids avant d’observer Sélénya « Que veux tu, tu me captives, j’en oublie même mon chocolat. » D’un coup de baguette, il se chargea de les réchauffer, les attrapant tous les deux pour aller au salon. A peine arrivé dans celui-ci, Paprika ramena sa Pouic Pouic, non parce que visiblement ce chaton ne savait pas jouer seul et qu’il avait trouvé le temps long sans personne pour jouer avec. Théo s’installa sur le canapé « Je crois qu’il veut jouer avec nous, j’ai les mains prises, c’est pour toi le quart d’heure de folie. » quart d’heure qui, avec ce chat durait bien plus, il faisait juste des micros siestes et c’était reparti pour un tour.  « Tu sais que quand tu es pas là, c’est lui qui te remplace dans le lit ? »

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2974
Gallions : 4181
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Jeu 19 Mar - 21:21
Toi ma destinée, je saurais t'aimer, j'en ai rêvé.
Théoly VIII

« août 2019»
« Et à quel moment j’ai dit que je voulais éviter une demande en mariage au juste ? » Demandais-je alors suspicieuse tout à coup avant de sourire de plus belle, j’avais simplement dit que si j’avais voulu me défiler j’aurais accepté la demande de Grigori, ce qui aurait été idiot si je voulais éviter une demande pour le coup. Mais toute trace de sourire finissait par s’en aller avec le reste de la conversation… Alors que nous aurions dû nous taire et ne pas imaginer un tel tableau qui de toute façon n’existerait pas, je sentais bien que mes mots avaient eu un effet sur lui et pas le meilleur effet qui soit puisqu’il était simplement devenu silencieux par la suite avant de me dire qu’il tenait à moi. Comme si l’inverse n’était pas le cas ? En doutait-il ? Vraiment ? Qu’avais-je bien pu dire qui remettait tout ce que je voulais ressentir pour lui en cause ? Alors qu’il répondait simplement qu’il savait, j’avais envie de répondre mais ? Car il y avait un mais n’est-ce pas ? Ce n’était pas normal qu’il ne réponde pas, qu’il soit soudainement silencieux, il oubliait que je le connaissais plutôt bien depuis le temps… Une autre idée me venait en tête, la dire à haute voix était peut-être un risque, mais si me marier à un autre et devenir son amante n’était pas un avenir qui me comblait, je lui proposais une autre solution, comme la fois où il avait voulu qu’on se voit plus tous les deux, il n’y avait qu’à discuter pour trouver une bonne solution n’est-ce pas ? Etait-ce la meilleure en revanche ? Je n’en savais absolument rien. Si aucun mot ne sortait de sa bouche, en revanche cette dernière venait une nouvelle fois retrouver la mienne et je me rattachais à son baiser, à ses gestes, voulant me rassurer au moins par ce biais-là, du moins jusqu’à ce qu’il reprenne la parole et si au début je les craignais, un léger sourire prenait alors naissance sur mes lèvres. Je déposais une nouvelle fois ses dernières contre les siennes dans un baiser doux et chaste.

« En vérité ce ne serait pas une obligation dans ces cas-là. » Avouais-je alors en frottant mon nez contre le sien. « Fidèle je le suis déjà. » De cela il n’avait rien à craindre, il était le seul que je désirais et je n’avais jamais été du genre à tromper la personne avec qui j’étais, je ne pourrais pas faire autant de mal à une personne que j’aimais. Doucement la conversation tournait vers quelque chose de plus léger et plus on parlait, plus il récupérait doucement son sourire, plus ça me soulageais, enfin plus ou moins car je savais qu’il y avait des mots qui n’étaient pas passés… Et qu’il ne m’en parlerait sans doute pas et au fond cela m’inquiétais tout de même. Et alors que je demandais si ça lui disait que je reste ici jusqu’au lendemain, Théo fit remarquer que je n’aurais pas de pyjama ce qui n’était pas vraiment un souci n’est-ce pas ? C’est ainsi que nous en étions venus arriver de moi qui portait ses vêtements et évidemment je ne pouvais m’empêcher de le charrier sur l’inverse qui serait certainement très drôle à voir ! « Tu es sûr ? Pourtant tu sais je suis prête à te prêter mes affaires sans aucun problème ! Et puis tu sais, avec moi ta virilité ne risque rien. » Lui glissais-je dans un clin d’œil. « Je sais bien que tu es un homme, un vrai. » Lâchais-je sans pouvoir m’empêcher de rire tout de même. Bien sur aucun de nous deux n’oubliait la première fois que j’avais dû porter l’un de ses t-shirt et du regard qu’il avait porté sur moi, même si à ce moment-là je ne savais pas quel effet j’avais sur lui. Je répondais alors avec sincérité à sa question et souriait en l’entendant admettre qu’il aimait me voir dans ses t-shirt et qu’il me trouvait canon ce qui m’arrachait de léger rougissement. Je riais à sa nouvelle avant de lui voler un nouveau baiser.

« T’en fais pas, je le sais que tu ne m’avais pas ramené chez toi juste pour ça et je ne regrette rien, bien au contraire, je ne changerais de cette soirée. » Assurais-je alors mon regard plongé dans le sien. Je riais de nouveau en l’entendant dire qu’il aimait les couleurs que j’ai prise et ne pus m’empêcher de sourire à ses paroles avant de lui faire remarquer que s’il avait été au lac avec moi, personne ne serait venu me demander en mariage parce que personne n’aurait osé le faire avec Théo qui aurait eu le regard fixé sur moi et inversement n’est-ce pas ? Puisqu’il avait l’air d’aimer mon maillot de bain, je lui disais alors qu’il aurait le droit de le voir s’il le désirait, sa réponse me fis sourire d’avantage. « Non je parlais de là tout de suite… Mais si tu ne veux le voir qu’à ce moment-là, d’accord. » Lâchais-je alors fière de moi tandis que finalement le programme s’annonçait dans la simplicité. Lui, moi, ses bras, c’était tout ce dont j’avais besoin. J’en profitais également pour rappeler que les chocolats étaient froids, riant légèrement à sa remarque, pouffant même plus qu’autre chose avant de lever les yeux au ciel avant de le voir réchauffer les chocolats en question tandis que je le suivais jusqu’au salon là ou Paprika avait l’air de nous attendre de pied ferme avec son jouet ! Je le regardais suspicieuse lorsque Théo déclarait que c’était à moi de jouer avec l’objet en question. « Ben voyons, cette excuse, ne me dit pas que Paprika a déjà raison de toi. » Lâchais-je d’un ton taquin tandis que j’attrapais simplement l’objet avant de le lancer à travers la pièce et de voir une fusée rousse lui courir après sans ramener son reste. A la remarque de Théo j’haussais alors un sourcil.

« Ah oui ? Et tu l’embrasse aussi ou bien… ? » Demandais-je alors amusée tandis que je m’installais à ses côtés tandis que la petite fusée était déjà de retour…

(c) DΛNDELION






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Infirmier
Messages : 826
Gallions : 2334
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Ven 20 Mar - 15:24
Toi ma détestinée, je saurais t'aimer, j'en ai rêvé
♥

Elle ne se défilerait pas, par ses mots c’est cela qu’il comprenait. Et même si c’était purement hypothétique, que rien ne garantissait qu’un jour il puisse lui demander réellement sa main, que rien ne s’y opposerait – même si en réalité ce qui devrait importer c’est seulement l’envie de la personne à qui il proposait cet avenir – le fait qu’elle ait changé d’avis en un mois et qu’elle accepte cette éventualité elle aussi, ça rendait Théo heureux. Ça n’engageait Sélénya en rien, si jour J il y avait, elle avait le droit de dire non, de la même façon qu’elle avait dit non à casse burne en puissance. Peu importe ses raisons, une demande, ne voulait pas dire une réponse positive et le moins que l’on puisse dire avec Sélénya, c’est qu’elle ne se sentait jamais obligée de répondre positivement aux demandes de Théo. Ah on pouvait reprocher à Théo ce que l’on voulait mais alors niveau contrainte, Sélénya ne se laissait clairement pas marcher sur les pieds – limite ça en était chiant des fois –.

Preuve en est de cette fâcheuse tendance ? Elle venait de le dégager de sa vie, alors oui dans une vie qui n’existait pas, mais ce n’était pas pour autant que c’était agréable. Il aurait préféré qu’elle mente, quand bien même ce n’était pas dans sa nature, ça aurait évité à Théo de se sentir mis sur la touche. Il lui fallait un peu de temps pour encaisser la nouvelle, mais du temps, elle avait décidé qu’elle ne lui laisserait pas. Que Sélénya déteste ses silences, c’était un fait établi et le meilleur moyen pour elle de le ramener à la conversation que de tenter de lui offrir une autre porte de sortie, comprenant bien quel point précis de la conversation avait créé un gouffre entre eux. Sa proposition, il faut le dire était alléchante, pas parfaite bien entendu puisque la perfection pour eux ce serait d’être libre de faire ce qu’ils voulaient et donc, dans quelques années, de vivre ensemble tout simplement en étant mariés… si cela fonctionnait entre eux sur le long terme bien sûr. Néanmoins, ce qu’elle lui offrait, ça prouvait à Théo qu’il existait un nous et qu’elle l’aimait probablement assez pour entrevoir cet avenir, sinon il ne lui serait même pas venu à l’esprit. Le moins que l’on puisse dire c’est que ça fonctionnait très bien sa manière de faire puisque Théo vint embrasser ses lèvres avec une sensation de satisfaction immense. Néanmoins, en écho à leurs propos précédents sur le mariage, il jugea bon de lui rappeler que même vivre comme des fugitifs ça ne l’empêcherait pas de lui demander sa main. Il n’espérait jamais devoir le faire de la sorte, ayant plus qu’envie de pouvoir assumer au grand jour qu’autre choses. Les propos de Sélénya sur la fidélité, pour le coup, ce n’était pas une surprise, il avait totalement confiance en elle. « Il est vrai que ça ne changerait pas grand-chose dans notre manière de fonctionner. »

La conversation se passait de mieux en mieux. Il faut dire que d’apprendre qu’elle allait passer la soirée ici, ça avait le mérite de faire extrêmement plaisir à Théo. C’est simple, il ne se lassait jamais de sa présence. Pour le moment chaque moment qu’il pouvait passer avec elle, c’était un véritable plaisir et gagner une nuit de plus c’était un peu le jackpot, oui même si elle n’avait pas de pyjama surtout si elle n’avait pas de pyjama. Bien évidemment, elle était généreuse à vouloir lui prêter ses affaires, ce qui était certes adorable mais ça n’emballait pas vraiment Théo. Il fit la moue lorsqu’elle insista avant de préciser que sa virilité ne risquait rien avec elle rajoutant qu’elle savait qu’il était un homme. « Non mais t’es déjà en train de te foutre de moi. Regarde la différence, moi tu es dans mes affaires, je te trouve attirante, toi rien que de m’imaginer dans les tiennes, tu es morte de rire. Tu parles que j’ai envie d’essayer tiens. » Bon dans tous les cas, il n’avait jamais eu l’intention de mettre quoi que ce soit appartenant à Sélénya, pas question de se ridiculiser de la sorte.

Il l’observa, si elle avait voulu ne rien changer à cette soirée, du côté de Théo, il y avait bien un point qu’il aurait modifié. Il aurait préféré ne pas être blessé, ne pas avoir à subir les soins de Sélénya, parce que oui malgré le fait qu’il comprenait bien que ça vienne avec l’étiquette copine, le besoin – ultra chiant – de vouloir venir en aide à son copain, il n’appréciait pas ça du tout. Mais plutôt que de partir sur du négatif, risquer qu’elle fasse la tronche à ce souvenir, il préféra partir sur le positif. « Le réveil n’était pas mal non plus si tu veux mon avis. Maintenant je suis habitué à me réveiller à tes côtés, mais j’avoue que la première fois, j’ai eu la sensation d’être le gars le plus chanceux de la terre. » Enfin, cette sensation de l’être n’avait pas vraiment disparu, il était toujours l’homme le plus chanceux mais se réveiller avec Sélénya nue contre soi, c’était magique.

Comment ça là tout de suite il avait le droit de voir son maillot de bain ? Non mais voilà aussi, si elle commençait à se balader en maillot de bain chez lui, c’était de l’antijeu. Est-ce qu’il était prudent de revenir sur ses propos, lui dire qu’elle pouvait retirer sa robe, la lui retirer lui-même était une possibilité aussi. Elle avait ce petit regard plein de fierté, ce qui le dissuada de revenir sur ses mots. Après tout, mieux valait-il se préoccuper des chocolats froids et la ramener vers le canapé. Il y avait néanmoins quelqu’un, le propriétaire de la maison pour être précis, qui avait décidé de ramener sa frimousse. Théo se déchargea totalement de ce boulot fastidieux qu’était celui d’envoyer Pouic Pouic, Sélénya pouvait s’en charger. Bien entendu, il se prit une réflexion, il savait de toute façon qu’il n’y couperait pas. « Je crois que tu ne te rends pas compte de l’endurance de ce chat. Et puis on est un couple non ? C’est ton travail aussi de t’occuper de Paprika. »

Ce n’était que le début des taquineries. A peine s’était il installé, avec elle dans le canapé et après avoir dit qu’il dormait avec son compagnon roux, Sélénya relevait un point essentiel. Il roula des yeux « Et bien si tu veux tout savoir, oui je l’embrasse des fois. Surtout quand il vient mettre son nez tout froid contre le mien, je l’embrasse pour qu’il dégage et qu’il me laisse dormir mais ne t’en fais pas Sélénya, tes baisers sont beaucoup plus intéressants. » Tout en disant cela il attrapa le jouet pour l’envoyer plus loin et regarder Paprika partir, se vautrant au passage sur le tapis. « Tu es sûr que c’est un chat que tu m’as offert, je trouve qu’il a un comportement de chien. On devrait peut-être se mettre dans le jardin pour être tranquille, tu en penses quoi ? Et comme ça je pourrais faire comme tous ces gens au lac et observer ma copine en maillot de bain ? »


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2974
Gallions : 4181
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Lun 23 Mar - 13:57
Toi ma destinée, je saurais t'aimer, j'en ai rêvé.
Théoly VIII

« août 2019»
Nous étions au moins d’accord sur une chose, si nous devions nous marier ce n’était pas l’obligation de la promesse de fidélité qui allait changer quoique ce soit puisque c’était déjà quelque chose que nous faisions. En tout cas moi je ne me voyais pas tromper Théo et j’avais également confiance en lui de ce côté-là, il ne m’avait jamais donné une seule occasion de m’inquiéter à ce sujet et puis… S’il avait voulu voir ailleurs pourquoi se prendre la tête avec une fille de mon âge alors que c’était tellement compliqué pour nous ? S’il y avait encore quelques minutes la conversation était compliquée, elle se détendait doucement, au fur et à mesure de nos échanges tandis que doucement l’humour reviens dans nos paroles, nos regards se croisent de nouveau en laissant cet amour que nous ressentions se lire l’un dans l’autre, enfin lorsque je n’étais pas en train de rire parce que je l’imaginais dans mes propres vêtements et qu’il fallait bien l’avouer pour le coup il ne serait pas à son avantage, même si j’étais certaine que dans tous les cas je le trouverais charmant et sexy la n’était pas du tout le problème. Mais avec toute la volonté du monde, aucun de mes vêtements lui irait, il fallait bien l’avouer. Amusée, je riais de plus belle en entendant sa réponse de petit caliméro.

« Avoue quand même que c’est drôle. » Disais-je avant de lui tirer la langue, geste, très mature, oui oui. Et alors qu’il me disait que la fameuse soirée après les attaques, il n’avait pas voulu que je pense qu’il m’avait ramenée chez lui pour me mettre dans son lit, je m’empressais de le rassurer que je savais bien qu’il n’était pas ainsi. Je le connaissais bien désormais et je savais qu’il était quelqu’un de bien qui ne profitais pas de la situation et n’abuserais jamais de moi. J’allais même jusqu’à dire que je ne changerais rien de cette soirée, certes j’aurais voulu que la journée en elle-même se passe différemment, mais la soirée, nous deux, cela avait été magique. Théo m’arrachait alors un sourire en parlant du réveil, il fallait que ça aussi ça avait été quelque chose alors que mes lèvres allaient encore une fois retrouver les siennes, j’ajoutais entre nos lèvres. « C’est moi, la fille la plus chanceuse de la terre. » Glissais-je avant que nous nous décidions finalement à changer d’endroit pour se diriger vers le salon, endroit où nous avions rien prévu de faire en dehors de profiter de l’un et de l’autre… Enfin c’était bien entendu sans compter Paprika qui avait décidé de venir nous tenir compagnie. Théo se déchargeait alors tout de suite du fameux pouic pouic et évidemment je ne perdais pas un seul instant pour le taquiner, à sa réponse, un sourire en coin se forme sur ma bouche…

« Dis donc… Je n’ai pas l’impression que tu manques d’endurance pourtant… » Laissais-je entendre d’une voix qui était évidemment pleine de sous-entendu. En revanche il avait l’impression, nous étions un couple et ça me plaisais sa façon de penser, même si ce n’était que pour me taquiner en ce moment-même. J’avais donc lancé le fameux pouic pouic, Parika n’avait évidemment pas demandé son reste et avait foncé tel une fusée tandis que moi j’avais pris place juste à côté de Théo tandis que cette fois je ne me faisais pas avoir et prenais une gorgée de mon chocolat tandis que Théo m’annonçait que le chat prenait ma place la nuit. Tiens donc… Encore une perche bien entendu pour l’embêter encore un peu et evidemment je n’hésitais pas une seconde ! Souriant de plus belle lorsqu’il roula des yeux, chose qui m’amusais souvent ! « J’espère bien. » Répondais-je amusée lorsqu’il avouait que mes baiser étaient plus interessant que ceux du chat, j’ajoutais tout de même. « Est-ce que je dois quand même me sentir jalouse de Paprika ? » Demandais-je faussement inquiète tandis que ce dernier était déjà de retour, pouic pouic en bouche ! Jouer qui vola de nouveau en travers de la pièce avec le chat à sa suite, la joie d’avoir un chaton chez soit n’est-ce pas ? Je souriais davantage en entendant Théo me demander si je lui avais vraiment offert un chat et encore plus lorsqu’il parlait de faire comme tous les gens. Je finissais par hausser les épaules.

« Sur l’étiquette, c’était écrit chat pourtant. » Répondais-je tout d’abord amusée. Quant au reste… « Je trouve que c’est une excellente idée. » Admettais-je alors avant de lui voler un baiser qui si au début se voulait simple et chaste, trainait en longueur si bien que ma langue se glissait pour aller rejoindre la sienne. Dans un sourire je finissais par me lever, l’entrainent alors à ma suite vers le jardin. Pauvres chocolat, ils ne seront donc toujours pas buJe ne savais pas si je pouvais choisir entre la piscine et le jacuzzi mais je fis vite mon choix tout de même, un coup de baguette suffisais à mettre celui-ci en route et avec un regard complice plongé dans celui de Théo j’attrapais le bas de ma robe pour la remonter jusqu’à m’en défaire complètement, laissant cette dernière tomber au sol avant de me défaire de mes chaussures…

« Dis-moi… »
Commençais-je alors en attrapant le nœud du haut de mon maillot de bain, tirant dessus pour défaire la ficelle. « On est rien que tous les deux n’est-ce pas ? » Demandais-je plus pour la forme qu’autre chose, Alcyone m’avait dit qu’ils avaient prévu quelque chose pour la soirée avec Dimka. Alcyone ne savait pas que je passerais la soirée et moi non plus d’ailleurs à ce moment-là, mais cela voulait dire que nous avions la maison pour nous n’est-ce pas ? Du moins en dehors de l’elfe de maison bien entendu… Je retirais donc entièrement le haut avant de commencer à enlever le bas. « On n’a donc pas besoin de garder nos vêtements… » Ajoutais-je tandis que la culotte de mon maillot de bain atterrissait au sol avec le reste de mes vêtements. Toujours un petit sourire aux coins, j’espérais qu’il allait aimer l’idée et me suivre, je n’étais pas la fille qui avais le plus de confiance en elle, mais entre nous deux, il n’y avait pas de raison d’être gênée pas vrai ? J’entrais alors dans l’eau et m’installais avant de lui demander, « Tu viens ? » Parce qu’évidemment, il n’allait pas me laisser toute seule ici n’est-ce pas ?

(c) DΛNDELION






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Infirmier
Messages : 826
Gallions : 2334
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Mar 24 Mar - 22:28
Toi ma détestinée, je saurais t'aimer, j'en ai rêvé
♥

Drôle ? Elle était en train de se moquer de lui et si elle n’avait pas dit dans un même temps qu’il n’avait rien à craindre niveau virilité avec elle, il aurait pu se poser des questions. Et, en même temps, elle avait l’air heureuse, c’était ça qu’il retenait, qu’elle avait les yeux brillants de plaisir, qu’elle se marrait et qu’elle avait ce petit air d’enfant… Bon chose qui aurait dû lui rappeler qu’il faisait vraiment n’importe quoi avec elle et qu’elle était une adolescente et qu’il ferait mieux de la laisser vivre sa vie d’adolescente sans s’en mêler. Sauf que lui, ce qu’il voyait en cet instant, c’est qu’elle était bien dans sa peau, bien dans ses bottes et qu’elle était heureuse, tout simplement et que ça passait aussi par sa présence à lui. Il se retint de lever les yeux au ciel dans une mauvaise foi feinte, se contentant de faire le grognon, bien qu’avec un sourire en coin, ça ne paraisse pas si crédible « Tu es hilarante Sélénya. J’ai jamais vu quelqu’un d’aussi drôle que toi. » S’il en faisait pas trop ? Mais non, là il était pile poil sur le bon registre pour la faire culpabiliser. Bon alors après une réflexion de trente secondes, une conversation qui déviait sur le fait qu’il n’était pas un prédateur sexuel… il semblerait qu’elle ne culpabilise absolument pas de se payer sa tronche. Une copine bien ingrate que cette Sélénya. Enfin bien ingrate mais avec qui il aimait être et à qui il rappela que leur tout premier réveil officiellement en couple, il l’avait adoré et qu’il s’était rendu compte – bien qu’il l’ait toujours su en fait – qu’il était chanceux de l’avoir et ça même si c’était une chieuse qui se payait sa tronche et qui voulait lui faire enfiler des fringues de filles. Et tandis qu’il l’embrassait, pour lui montrer qu’il l’appréciait, elle lui glissa que c’était elle la plus chanceuse et c’est fou ce qu’une simple phrase pouvait faire plaisir. Elle était tout bonnement adorable sa copine le gars quand même il la trouve chiante, elle lui dit des mots doux et pouf il oublie qu’elle est chiante

Rejoindre le salon, c’était rejoindre l’insupportable Paprika qui n’avait qu’une envie, jouer, tout le temps. Au moins ça occupait quand il n’avait rien à faire, mais lorsqu’il y avait Sélénya, c’est que Théo n’avait plus envie de jouer avec le chat, plutôt de rester avec sa copine. Et alors qu’il se plaignait du fait que le chat était une pile électrique, ce qui était une plainte vaine d’ailleurs parce que tout en Théo montrait bien qu’il avait en adoration son chaton. Sélénya releva pile ce qu’il fallait, du grand Sélénya en somme « Et bien il faut croire que soit, tu m’épuises, soit tu ne m’entraînes pas assez mais en tout cas il y a quelque chose que l’on loupe. »
Dans le genre loupé, il y avait aussi Théo qui parlait de leur chat et qui annonçait qu’il dormait avec quand Sélénya n’était pas là, une chance d’ailleurs que Paprika ne soit pas trop chiant parce que dans quelques mois, il n’allait pas comprendre que des fois il ait le droit de venir dans le lit et des fois non. Sélénya posait des questions bêtes, ce genre de questions où Théo levait les yeux au ciel, non mais déjà la question des baisers c’était pas mal mais alors la jalousie vis-à-vis de Paprika, franchement. « Tant que je ne te dis pas quand tu es allongée avec moi de te pousser parce que tu es sur la place de Paprika, je pense que tu n’as rien à craindre. » Paprika qui revenait d’ailleurs en courant pour jouer de nouveau, satané chaton et pourtant c’est un regard plein d’amour qu’il posait sur l’animal qui caracolait joyeusement tel un chien. Raison pour laquelle il questionna Sélénya, en effet c’était à se demander si l’animal n’était pas un chien plutôt qu’un chat et après tout, Sélénya c’était l’experte et l’amoureuse des bestioles, elle devait pouvoir répondre, ce qu’elle fit et il semblerait que Paprika soit bel et bien un chat, un chat un peu énergique et un peu amoureux de sa souris et Théo espérait sincèrement que le  petit animal se sente bien ici, parce que s’il faisait mine de râler sur la petite boule de poils débordante d’énergie, à la vérité il en était raide dingue de son animal, bon pas autant qu’il était raide dingue de Sélénya, ce n’était pas le même amour.

Et d’ailleurs, ça se voyait, c’était bien elle qu’il embrassait maintenant, un baiser plein de promesses, celui qu’ils allaient passer plein de bon temps ensemble. S’il la laissa se lever après un baiser tout ce qu’il y a de plus vibrants, il avait plutôt envie de la ramener sur le canapé et de ne plus la laisser filer mais bon, elle avait sa main dans la sienne et l’entraînait dans le jardin. Il ferma la baie vitrée derrière eux, afin d’éviter un accident… non parce que Paprika était bien le genre de chat à soit se planter et atterrir dans l’eau en voulant rejoindre ses maîtres, soit il allait se débrouiller pour faire tomber sa souris dans l’eau et Théo n’avait pas que ça à faire surtout quand Sélénya était là. Il regardait la piscine, puis le jacuzzi avant de la voir se charger des bulles à mettre en route, vas pour le choix de madame. Il la regarda enlever sa robe, définitivement, elle avait pris des couleurs et ça lui allait drôlement bien, après soyons honnête, y avait-il quelque chose qui aux yeux de Théo n’allait pas à sa copine.

S’il matait ses formes, il fit quand même l’effort de relever la tête lorsqu’elle l’interpella et sa question peut on s’arrêter sur sa question ? Elle semblait très bien au courant des allées et venues de la demoiselle Greengrass en ces lieux… l’inconvénient ou l’avantage que les deux filles soient amis, au choix. Après dans ce cas de figure précis, c’était clairement un avantage. Alors c’est pas que Théo n’aimait pas le maillot de bain de sa copine mais sa copine nue c’était quand même beaucoup plus intéressant, il esquissa un sourire lorsqu’elle précisa qu’ils n’avaient pas besoin de garder leurs vêtements. En effet, elle s’en était débarrassée rapidement et si Théo n’était pas si occupé à la mater, il se serait empressé de la rejoindre. Là, il lui fallu quand même une question pour qu’il détache son regard de la demoiselle et qu’il réponde dans la foulée « Je viens. » A son tour, il retira ses vêtements avec au moins autant de lenteur que sa camarade puis sans se faire prier, il la rejoignit dans l’eau. Son corps contre celui de sa chérie, son regard assombris par le désir qu’il avait d’elle, tout dans son attitude démontrait que l’après-midi ainsi que la soirée allait être un moment entre amoureux et qu’ils allaient pouvoir profiter comme il se doit de la présence de l’autre et faire des réserves pour les prochains jours.



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Toi ma destinée, je saurais t'aimer, j'en ai rêvé ∞ Théoly VIII
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-