Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je peux lire l'avenir le modifier à mon goût ♦ Nymphéa & Amber ♦ :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9576
Gallions : 806
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Mer 15 Jan - 18:00
Je peux lire l'avenir le modifier à mon goût
«Mercredi 14 Aoüt 2019»


C’était le jour du tournage. Enfin ! Même si Raphaël avait l’esprit ailleurs depuis ses vacances en France. Il était content de reprendre le cours de sa vie et de ses réflexions à propos du tournage. Il savait que Nymphéa sera présente à coup sûr. Mais pour Amber, il avait des doutes. La mystérieuse jeune femme aurait pu simplement se jouer de lui et, bien que le sujet de la plaisanterie aurait été sérieux, Raphaël ne lui en aurait pas tenu rigueur. Bah… Il verrait bien.

Il rassembla ses affaires. Inutile d’en prendre autant que pour le tournage à Regent’s Park, surtout que Ste Katharine était bien plus difficile d’accès que le parc. Il se contenta donc seulement de ce qu’il estimait avoir potentiellement besoin. Le micro avec la perche serait trop encombrant. Il se débrouillera pour l’enregistrement sonore. Peut-être qu’il devra enregistrer avec son téléphone, si la caméra capte mal le son. Il ne s’encombra pas de de plots pour délimiter la scène. Surtout que normalement, cette fois il aura juste à filmer donc la caméra n’avait pas besoin d’être fixe. En revanche il prit tout de même de la ficelle ainsi le drap vert, au cas où. Il aurait aimé exploiter la statue de la Fille au Dauphin pour sa vidéo, mais ça risquerait d’être compliqué de trouver un angle où ne verrait pas trop l’urbanisme, d’ailleurs il aurait probablement le même soucis pour le tournage. Il faut dire qu’il avait un peu la tête ailleurs et qu’il n’a pas bien préparé le terrain. Bah, il avait au moins prévu un peu d’accessoire : il fourra la boule de cristal qu’il a acheté dans cette boutique d’antiquité. Soigneusement emballée, elle ne risquait pas de s’abîmer. Il avait pu dénicher d’autres trucs mais il ne voulait pas prendre de superflu. Le jeune homme verrait bien comme ses actrices allaient réagir à la présence d’un accessoire. Et cette fois il s’assura de bien avoir son portefeuille avant de partir : plutôt utile pour payer le restaurant le soir. Raphaël eut un sourire en coin s’il oubliait une seconde fois de prendre de l’argent en présence d’Amber.

Il aurait pu prendre les transports, mais il avait peur d’abîmer sa caméra. Entre son gros sac à dos, sa caméra dans une main et le trépied dans l’autre ça n’aurait pas été pratique, donc il commanda un Uber. Il était en avance, il ne pouvait pas se permettre de faire attendre les autres ; mais malgré ça il comprit une fois sur place que ça allait être la merde pour le tournage. La zone était beaucoup trop urbanisée, ça contrastait totalement avec le thème du scénario. Raphaël regarda l’heure : il était trop tard pour changer de lieu de tournage. Surtout que les filles étaient peut-être dans le métro et que l’une d’elle risquait de voir le message qu’une fois arrivée à destination. Peut-être qu’ils trouveront une plage ou un lieu un peu plus isolé proche de la Tamise, pour pouvoir tourner tranquillement. Le soucis c’était qu’il n’était pas sûr de pouvoir installer le fond vert. Quel idiot, il aurait dû venir une première fois en repérage, ça lui aurait évité d’être coincé. Tant pis, il avisera, ça lui fera plus de travail au montage, de toutes façons il n’avait plus le choix.

Il s’asseya à côté de la fontaine et envoya un message à Nymphéa et Amber : “Je vous attendrai à la fontaine de la Fille au Dauphin, normalement tu devrais la trouver en allant en direction du Ferry” N’osant plus trop bouger, des fois que l’une ou l’autre soit en avance, il se contenta de parcourir le plan sur téléphone, à la recherche d’un autre endroit à proximité où filmer d’autres séquences. De toutes façons, il comptait utiliser la fontaine. Mais entre les touristes, le pont et les bâtiments, ça allait être vraiment difficile. D’ailleurs, est-ce qu’il aurait dû demander une autorisation à la mairie pour avoir le droit de filmer la fontaine ? Était-t elle soumise à des droits d’auteurs ? Et surtout… Pourquoi il ne se posait ce genre de questions que seulement maintenant ?

Il était certes tourmenté et en colère depuis plusieurs semaines, mais ce n’était pas une raison pour mettre de côté ses projets professionnels. Ce n’était pas seulement lui qu’il pénalisait avec son manque de sérieux, mais aussi les deux personnes qui n’allaient pas tarder à arriver. Mais cela ne se reproduira plus, il savait ce qu’il devait faire. Et il y avait un petit truc qu’il voulait ré-aborder à propos du tournage, maintenant qu’il savait où il en était.



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Je peux lire l'avenir le modifier à mon goût ♦ Nymphéa & Amber ♦ TGJMiPbF_o
Je peux lire l'avenir le modifier à mon goût ♦ Nymphéa & Amber ♦ Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Je peux lire l'avenir le modifier à mon goût ♦ Nymphéa & Amber ♦ D9XJKsXQ_o


Je peux lire l'avenir le modifier à mon goût ♦ Nymphéa & Amber ♦ Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2238
Gallions : 1561
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Sam 18 Jan - 17:54
Je peux lire l'avenir et la modifier à mon goût
Nymphéa avait mal dormi la nuit précédente. C’était un cauchemar qui revenait régulièrement depuis sa virée au Waddesdon Manor puis, l’attaque de l’université par le Blood Circle changea un peu le scénario. Elle se retrouvait dans le réfectoire de l’université mangeant avec ses amis comme à l’habitude. Soudainement, les torches s’éteignaient. Tout devenait noir. Un homme lui sautait soudainement dessus. C’était le même homme séduisant qu’au moment de l’attaque, mais il devint lui aussi noir, très noir jusqu’à la terrasser de douleur, à l’endoloriser jusqu’à la mort. Et elle se réveillait en sursaut.

Certes, c’était mal connaitre Nymphéa Elizabeth Chang de se morfonde sur sa personne à en oublier ses activités préférées tout comme les gens avec qui elle aimait se tenir. Elle serait sûrement un peu plus fatiguée ce soir, mais tant pis. Cet après-midi du 15 août, la jeune femme était donc dans le métro la menant aux docks de Sainte-Katherine ou Raphaël l’attendait pour tourner la suite du tournage. Elle était tellement excitée de le retrouver et de replonger dans le rôle d’Eurydice, que le cauchemar s’effaça graduellement de ses pensées. Nymphéa était vêtue d’une robe courte légère et fleurie avec une barrette provenant du pays des Chang dans les cheveux. Elle chaussait aussi des sandales plates. La jeune femme souhaitait vraiment se mettre dans la peau de son personnage délaissant ainsi les jeans qui ne faisaient pas trop magie. En tout cas, c’était un vêtement nouveau dans la culture anglaise des sorciers qu’elle connaissait très bien.

Se ruant hors du métro, comme à son habitude, Nymphéa arriva dehors pour s’apercevoir avoir reçu un SMS de Raphaël. Sortant le téléphone de son petit sac – sans fond, si vous vous rappelez bien. -

- La Fille au Dauphin ? Heh … Mais c’est ou ? lâcha-elle un peu déconfite puis, observant de tous les côtés. Raphaël, tu aurais pu me donner de meilleures explications au moins !

Maugréait-elle tout bas contre le jeune homme : comme si c’était sa faute à lui. Au moins, Nymphéa eut la décence de commencer à marcher pour arriver quelques minutes plus tard sur les docks St-Katherines. Là, complètement perdue, elle fit une recherche à La Fille au Dauphin sur son téléphone. Ok, elle rigolait sous cape quant aux diverses recherches étranges sur les dauphins trouvés sur Google. Marchant par le fait même la tête dans le téléphone, Nymphéa ne se rendit pourtant pas compte pouvoir voir Raphaël de sa position. Pire, elle ne se rendit pas compte non plus d’une collègue de l’université passant près d’elle avant qu’il ne soit trop tard.

Citation :
Oui-Oui : Nymphéa heurta de plein fouet Amber ce qui propulsa les deux jeunes femmes vers le sol.
Oui-Non : Nymphéa heurta Amber, mais seule la Poufsouffle alla choir au sol.
Non-Oui : Nymphéa heurta Amber et la Poufsouffle perdit pied vers l’avant pour se rattraper par une petite danse d’équilibre. (Ne pas reproduire si vous ne voulez pas avoir l’air fou).
Non-Non : Nymphéa heurta légèrement Amber, mais rien ne se passa.

- Oh ! Je suis désolée.

Nymphéa heurta légèrement le bras d’une autre jeune femme passant par là, car malheureusement, la tête dans son téléphone, la Poufsouffle marchait légèrement en diagonale. Seulement, quelque chose clochait avec cette personne. Sursautant, son cœur se mit à battre plus fort quant à la surprise, Nymphéa se rendait compte la connaître.

- Amber ! Oh … Je suis vraiment désolée rigolait-elle maintenant de manière plus légère. Je cherchais une statue La Fille du Dauphin. On m’attend là-bas. Tu saurais ou …

Au même instant, Nymphéa relevait la tête et vit la statue plusieurs mètres sur ses devants apercevant même un jeune homme assis à la base. Raphaël ! Elle tenta de lui envoyer la main puis, rigola franchement pour avoir trouvé La Fille au Dauphin sans réellement la chercher. Encore, Nymphéa se rappela une Amber dans un message texte de Raphaël.

- Eh, mais est-ce que tu ferais partie du tournage toi aussi ? La Amber, c’est toi ?

S’émerveilla-elle les yeux pétillants de plaisir, de joie et de malice. Wow ! Comment cela se faisait qu’une autre étudiante de l’université avait eu vent de ce tournage ? Pourtant, Nymphéa n’avait rien fait. Puis bon, elle l’aurait fait uniquement avec ses amis proches. Wow ! Mais quelle chance !

(c) AMIANTE


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 18 Jan - 17:54
Le membre 'Nymphéa E. Chang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Je peux lire l'avenir le modifier à mon goût ♦ Nymphéa & Amber ♦ D12-icon
Résultat :
Je peux lire l'avenir le modifier à mon goût ♦ Nymphéa & Amber ♦ 190111024111707007 Je peux lire l'avenir le modifier à mon goût ♦ Nymphéa & Amber ♦ 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Dim 19 Jan - 14:08


Je peux lire l'avenir, le modifier...

Raphaël Millet, Nymphéa E. Chang & Amber Towsen -
Amber était heureuse d’avoir rencontré Raphaël, parce qu’il donnait un peu plus de sens à ses vacances d’été qui semblaient s’éterniser. La demoiselle avait horreur de rester avec ses parents plus de deux heures. Elle était associable et préférait rester enfermée dans sa chambre, pour lire tout un tas de livres et regarder des films. Mais les voilà qui la privait de ce petit plaisir. Tout le temps en train de pester, de baisser sa confiance en elle, de la critiquer… Elle n’était pas faite pour ce genre de vie. C’était donc pourquoi elle avait pris la décision de partir un peu dans le Londres moldu, là où elle n’aurait aucune chance de croiser un mangemort qui connaissait ses parents, ou même ces derniers. Il s’agissait du seul lieu où elle trouvait un tant soit peu de répit et elle n’allait certainement pas s’en prendre et s’en priver, sous prétexte qu’elle n’aimait pas faire des efforts pour être sociable.

Si Raphaël lui avait paru bien sympathique, elle ne connaissait pas encore la jeune femme qui se joindrait à eux. Même si Amber était celle qui se greffait au groupe, elle avait peur de ne pas pouvoir voir la dite-Nymphéa. Après tout, elle n’était jamais très douée pour se faire des amis et son opinion était encore plus arrêtée sur les jeunes filles. Soit elle tomberait sur une cruche qui n’avait rien dans le citron et qui avait envie de se la raconter, soit elle tomberait sur une jeune femme qui… Bah qui lui plairait forcément pas. Quoi ? Amber était pessimiste, tout le monde le savait au château.

Jetant un rapide coup d’œil à son téléphone, elle examina les renseignements donnés par Raph. Elle qui ne connaissait pas cette ville comme elle l’aurait souhaité… Son téléphone n’était utilisé qu’en période de vacances scolaires. Il était vraiment tout pourri et elle n’avait aucune idée de comment utiliser un logiciel pour se repérer dans le coin. Les vieux bouts de parchemin étaient beaucoup plus simples d’usage. Mais quelques fois, elle se disait que si le Bloody Circle avait pu prendre le dessus, c’était uniquement parce qu’ils étaient restés, eux sorciers, piégés dans le temps, et ne savaient pas utiliser correctement les nouvelles technologies.

Alors qu’Amber pianotait sur son téléphone et s’agaçait face à toutes les fenêtres qui s’ouvraient, elle fut soudainement percutée par quelqu’un qu’elle connaissait plutôt bien. Nymphéa. Alors qu’elle était prête à aboyer, son cœur se calma petit à petit et la tension redescendit. Au moins, elle pourrait l’aider avec toute cette histoire de dauphin et de fille. Quel calvaire !

Pourtant, elle entendit le nom de sa destination avant de l’avoir prononcé. Avait-elle la capacité de lire dans ses pensées ? Amber fronça les sourcils et verrouilla son téléphone, pour écouter plus attentivement ce qu’elle racontait. Eh bien, quel coïncidence ! À croire que cette fameuse statut jouait à cache-cache avec pas mal de monde.

Très rapidement, les pièces du puzzle s’assemblèrent dans son esprit et elle comprit que sa « collègue » ne serait nul autre qu’une de ses camarades à l’Université. Elles ne s’étaient que rarement adressées la parole, mais elles avaient passés plus de six ans dans la même école, forcément qu’elles avaient des informations sur l’une et sur l’autre. Quoi qu’il en soit, Amber aurait pu moins bien tomber. Nymphéa n’était pas une peste, cela se saurait. Elle pouvait donc se détendre et apprécier le moment. En espérant qu’elle ne fasse pas parti d’un nouveau groupe d’élèves destinés à se moquer d’elle à la rentrée, là, en l’occurrence, pour ses piètres talents d’actrice. Elle n’en savait, en vérité, toujours rien, mais elle doutait d’être très douée pour jouer la comédie devant une caméra et des gens qu’elle ne connaissait pas.

— Eh oui, je crois bien qu’on a rendez-vous au même endroit, avoua-t-elle en haussant les épaules, lui offrant un léger sourire de politesse, en se rapprochant de celui qui les avait réuni ici. Salut, Raphaël. C’est donc ça, ta fameuse statut ? répliqua-t-elle avec un petit sourire amusé. Ce n'était pas du tout simple à trouver, il aurait dû le savoir...

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 686 MOTS.



smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9576
Gallions : 806
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Mer 22 Jan - 14:19
JE PEUX LIRE L'AVENIR LE MODIFIER À MON GOÛT
«C’est bien la preuve que les explications étaient claires»


Raphaël était sur son téléphone, à la recherche d’une zone dans le coin pour pouvoir tourner tranquillement. Il était également à l’affût du moindre message de Nymphéa ou de Amber, mais normalement ses explications étaient assez claires : aller en direction du Ferry, la fontaine est juste à côté. Le jeune homme releva la tête en entendant une fille lui parler. Ah bah, voilà la preuve que les indications données étaient suffisantes !

«Vous voilà toutes les deux ! Vous n’avez pas besoin que je fasse les présentations du coup ?! » Il jeta un oeil à la sculpture «Oui, c’est cette statue là. Je trouve qu’elle évoque un peu l’antiquité. Bon, j’aurais pu dire ça avec n’importe quel caillou sculpté certes, mais je sais pas, elle m’évoque un peu une sirène, quelque chose de gracieux.»

Plus il essayait d’argumenter et plus il se sentait ridicule à faire l’éloge de cette fontaine. D’autant plus qu’avec la canicule et les restrictions d’eau, la fontaine était à sec. En regardant le bassin, on pouvait apercevoir des algues desséchées accompagnés de plusieurs déchets que certains ont dû abandonner ici. Oui, la différence entre poubelle et art doit être vraiment insignifiante pour certains. Surtout que de nos jours, les gens sont sensibilisés à ce genre de choses. Mais bon, si un connard décide de rester un connard on n’y peut rien…

«Bon euh… On n’est pas là pour débattre de la Fontaine. »

Raphaël fit un bref résumé de la situation dans le scénario.

Résumé a écrit:
Eurydice était prédestinée à être l’épouvanteuse, par le fait qu’elle était née septième fille d’un septième fils. Elle devait renoncer à fonder une famille, parce que cela interférait avec ses capacités. Mais malheureusement l’amour la trouva. Ne pouvant accepter de renoncer à Kun, son aimé, elle confronta son père qui lui avoua une prophétie. Il y avait un moyen de transférer les pouvoirs de Eurydice en sa soeur jumelle première née, Jaïna. Pour cela, Eurydice doit aller chercher deux artéfacts, les Ciseaux Mortels des Parques, pour couper le fil du destin, et le Fil Directionnel de Thésée, afin de recoudre le lien coupé. Eurydice accepta la quête.

«Alors voilà, on en est là. Il y a un personnage relativement important qui doit apparaître. Il s’agit de Cassandre, que tu vas interpréter Amber, si ça ne te dérange pas. A la base, je voyais Cassandre comme une vieille femme, je l’avais décrite ainsi dans le scénario. Mais c’est un détail, elle peut très bien être une jolie et jeune femme comme toi. C’est à toi de voir si je fais des modifications au montage, après, ou non.»

Raphaël sorti ensuite sa boule de Cristal en expliquant que Cassandre est une voyante. Que toutes ses prédictions se produisent si on ne la prend pas au sérieux, mais le soucis c’est que personne ne la prend au sérieux. Elle rencontre Eurydice et va lui faire plusieurs prédictions sur sa quête. Notamment qu’elle va parvenir à trouver ce qu’elle cherche, au prix de nombreuses souffrances, mais que le plus grand deuil sera à la fin du voyage.

«Le personnage de Cassandre ne va probablement apparaître que pour cette scène. Mais il est très important parce que tout ce qu’elle va dire se réalisera. On va probablement tourner ou au moins faire référence à des évènements qu’elle a prédit.» Raphaël regarda Amber. «Je ne sais pas si je te l’ai déjà dit, mais il n’y a pas de texte à apprendre, ça va être beaucoup de l’improvisation. Le but c’est de respecter du mieux possible les grandes lignes du scénario. Pour le reste tu es assez libre. Si vraiment il y a des choses qui ne me conviennent pas du tout, je le ferais savoir on on reprendra la scène. Il ne faut pas oublier que le plus important c’est que tout le monde prenne plaisir à faire ce que l’on va faire !»

Raph avait essayé de rassurer la jeune femme en lui déclarant tout ça, mais au final il se demandait s’il ne lui avait pas d’avantage mis la pression.

«D’ailleurs, je partais du principe que Nymphéa rejouerait Eurydice et que Amber incarnerait Cassandre, mais si vous voulez échanger… Bon ça peut paraître bizarre, mais après je pense pouvoir m’arranger au montage. »

Le jeune homme observa l’une et l’autre

«Jusque là tout va bien ? Vous avez des questions ? Oh d’ailleurs Nymphéa ! J’ai pas mal cogité à ce que tu m’avais dit à propos d’ouvrir l’esprit des gens avec mon film. » Bon il n’avait pas tout à fait cogité sur ça, mais disons que c’est venu sur le tas de ses réflexions. «Je t’avais répondu que je n’étais personne pour tenter un truc comme ça. Après y avoir réfléchi, je me dit que je pourrais tenter de justement devenir quelqu’un, en tentant de faire ça. Mais bon, on verra quand on sera dans le sujet.»


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Je peux lire l'avenir le modifier à mon goût ♦ Nymphéa & Amber ♦ TGJMiPbF_o
Je peux lire l'avenir le modifier à mon goût ♦ Nymphéa & Amber ♦ Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Je peux lire l'avenir le modifier à mon goût ♦ Nymphéa & Amber ♦ D9XJKsXQ_o


Je peux lire l'avenir le modifier à mon goût ♦ Nymphéa & Amber ♦ Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2238
Gallions : 1561
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Lun 27 Jan - 3:31
Je peux lire l'avenir et la modifier à mon goût
C’était vrai que Nymphéa n’avait pas vraiment parlé avec Amber durant leur scolarité passe à Poudlard ou même actuellement à l’université de Poudlard. La Serdaigle semblait souvent perdue dans sa bulle, solitaire alors que la Poufsouffle s’entourait éternellement d’un groupe de personnes. Cela n’empêcha pas, néanmoins, Nymphéa de sourire et de ressentir cette joie s’emparer de sa personne, de sautiller lorsque Amber lui confirma la vérité.

- C’est juste génial que ce soit toi ! Je suis tellement contente !

Aussitôt à la fontaine, malheureusement vide de son eau, Nymphéa alla s’asseoir sur le rebord près de Raphaël puis, posa son sac au sol. Pendant que le jeune homme parlait, elle regarda par-dessus le rebord de pierre s’apercevant de la sécheresse et des déchets. Beurk réagit-elle tirant la langue. Nymphéa aurait eu bien envie de faire disparaître tous ces trucs d’un coup de baguette. Non mais, les gens pouvaient vraiment être dégueulasses parfois. S’assoyant normalement à nouveau, Nymphéa prit le scénario que Raphaël lui tendit simplement pour se remémorer les détails : Eurydice, épouvanteuse souhaitant faire dos à son passé pour vivre son amour. Et après, on disait que les hommes n’étaient pas romantiques. Eh bien, Raphaël l’était lui. Elle eut donc un petit sourire. La jeune femme était aussi heureuse d’y voir les noms de Kun et de Jaïna. Ainsi, il avait accepté ses idées. Écoutant son ami parler sur Cassandre, Nymphéa hochait la tête à ses derniers dires. Évidemment, elle dut émettre son opinion là-dessus.

- Cassandre pourrait effectivement faire jeune. Je l’imaginerais un peu comme une belle Sorcière élégante et à la chevelure longue, lisse. Oh ! Je sais ! leva-elle aussitôt les yeux vers Amber. Un peu comme Rowena …

Aussitôt, Nymphéa se mâchouilla la lèvre inférieure gênée pour avoir fait le lien entre Serdaigle et Amber sans avoir pensé que Raphaël n’y connaîtrait rien. Deux semaines avaient passé depuis la dernière fois et souvent Nymphéa se sentit coupable pour avoir manipulé Raphaël avec le petit sac Mary Poppins qui n’aurait pas été réellement sien. C’était injuste cette interdiction de parler du secret magique avec les Moldus. Et cela l’était encore plus lorsque tu pensais un Moldu comme ton ami.
Qu’est-ce que Amber en pensait, elle ?

- … Enfin, tu vois de qui je veux parler.

Finit-elle un ton de voix plus bas et moins entraînant que précédemment alors que son regard semblait chercher une approbation, un changement dans ce mode de vie qu’elle trouvait si, si injuste. Elle baissa le regard.

Mais Raphaël sortait sa boule de Crystal et Nymphéa fut sidérée par cette beauté et son réalisme. Bouche bée, elle regardait l’objet émerveillée tout en tentant de ne rien perdre de ce que dirait Raphaël. Elle souriait lorsqu’il parlait de l’improvisation passant son regard de ce dernier à Amber. C’était comme si Nymphéa disait : T’as vu ? On a un réalisateur vraiment génial eh. Elle sursauta subitement lorsque Raphaël la complimenta pour ses paroles la dernière fois. Nymphéa ne savait pas qu’il avait cogité autant que cela pour quelques mots. Pourtant, cela l’avait porté à vouloir devenir quelqu’un. À se faire confiance. Elle sourit sincèrement et rougie un peu quant à ces paroles sincères. Cela la toucha droit au cœur, vraiment.

- De rien. Et ne dis plus jamais n’être personne. Si j’avais dit que je n’étais personne à chaque fois que Hyacinthe était meilleur que moi, je serais rendue au fond de l’eau avec un boulet au pied pointait-elle vers la rivière en arrière-plan. On peut tous faire quelque chose pour changer le monde !

Clama-elle fièrement tout en se levant. Ok, là Nymphéa semblait un peu effrayante. Nymphéa la future politicienne qui va vouloir rassembler les peuples ? Bah, pour le moment, elle voulait juste jouer la scène Eurydice et Cassandre.

- Mais j’aimerais bien garder Eurydice aussi. Si cela ne te dérange pas trop Amber tourna-elle la tête de Raphaël à Amber. Je me suis habitué à elle. Puis, je suis certaine que tu seras une bonne Cassandre.

Précipitait-elle les derniers mots tel gênée d'avouer aimer Eurydice.

(c) AMIANTE


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Lun 27 Jan - 10:22


Je peux lire l'avenir, le modifier...

Raphaël Millet, Nymphéa E. Chang & Amber Towsen -
Amber était plutôt rassurée de voir que Nymphéa ne percevait pas sa présence d’un mauvais œil. Elle aurait eu toutes les raisons de le faire, en vue de sa réputation à Poudlard. Mais elle était heureuse de voir qu’elle était capable de voir au-delà des apparences et de ses parents mangemorts. Il fallait dire qu’elle aurait pu soupçonner que sa présence avait un lien avec la Cause que soutenait sa famille. Pourtant, il n’en était rien. Elle appréciait Raphaël et pour rien au monde elle aurait voulu qu’il lui arrive quelque chose par sa faute. C’était pour cette raison que ses escapades étaient secrètes. Personne n’était au courant, au risque d’être privée de sortie ou punie avec un sort impardonnable. Si ce n’était pas elle, ça aurait été ce jeune producteur ambitieux. Très peu pour elle.

— Je suis contente qu’on fasse ce tournage ensemble.

Elle lui sourit légèrement. Elles n’étaient pas au château, il n’y avait aucune raison pour que tout cela se passe mal. N’est-ce pas ? Soufflant profondément, elle avança à son tour vers la fontaine. Cette journée serait parfaite. Enfin, si les gaffes ne venaient pas s’en mêler… Nymphéa avait failli laisser échapper des informations sur les fondateurs de Poudlard. Un petit sourire s’étendit sur ses lèvres, alors qu’elle acquiesça de la tête. Même si elle faisait confiance à Raphaël, il pouvait connaître des membres du Blood Circle et, en toute sincérité, ils la terrifiaient. Leurs technologies étaient très évoluées et elle n’avait aucune envie d’en tester les limites à cause de petites gaffes de ce genre. Elles avaient tout intérêt à faire attention, en particulier dans un immense parc. Mais elle lui en voulait pas. Elle-même avait failli faire la même chose lors de leur première rencontre dans un café. Enfin, tout ça, c’était surtout la faute du Ministère. S’ils n’avaient pas eu quatre mois de vacances et l’interdiction de quitter le territoire anglais, peut-être n’auraient-elles pas à fréquenter des moldus pour occuper leur temps. Mais soit…

— Je serai ravie d’interpréter Cassandre, répliqua-t-elle instantanément avec un visage empli de joie et d’impatience, mais également d’inquiétude, voulant faire oublier, à Raphaël, la réplique de Nymphéa au plus vite.

Finalement, Nymphéa parla d’un Hyacinthe et elle se souvint qu’ils étaient de la même famille. Elle était très amie avec son frère, qui était le seul à réussir à la faire rire. Quelque part, elle comprenait mieux son indulgence vis-à-vis d’elle et de sa famille de mages noirs. Si elle avait eu la même éducation que Hyacinthe, il était évident qu’elle devait être aussi ouverte d’esprit que lui.
Il y avait des détails qui n’échappèrent pas non plus au regard d’Amber. Le rouge qui montait aux joues de Nymphéa face aux paroles de Raphaël, les regards qu’elle lui échangea quand il se mit à parler… Lui plaisait-il ? La jeune Towsen l’aurait très bien compris. Le grand brun était quelqu’un de plutôt charmant. Mais elle n’avait jamais imaginé la possibilité de se mettre en couple avec lui. Premièrement, parce qu’elle en avait que faire de l’amour. C’était totalement surfait. Deuxièmement, parce qu’il se serait pris un Avada Kadavra de ses parents avant même qu’il ait le temps de leur dire bonjour et de se présenter. Enfin, quoi qu’il en soit, si la jeune Chang avait un faible pour lui, elle pouvait être tranquille, Amber ne se mettrait pas en travers de sa route.

— Ne t’en fais pas, Nymphéa. Tu n’as pas à te justifier. Ce rôle te revient de droit, répondit-elle avec un petit hochement de la tête. Quelle personne serais-je pour voler le rôle de l’actrice principale ?

Un léger rire quitta doucement ses lèvres, alors qu’elle se frotta l’arrière de la nuque. Elle n’avait jamais joué la comédie et ne savait pas vraiment si elle était douée pour ça. Il valait mieux qu’elle reste en arrière plan, au risque de gâcher tout le projet de Raph. Dans quoi s’était-elle embarquée au juste ?

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 686 MOTS.



smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9576
Gallions : 806
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Mar 28 Jan - 14:45
JE PEUX LIRE L'AVENIR LE MODIFIER À MON GOÛT
«On va bien s’amuser !»


«Enfin, tu vois de qui je veux parler.»

Raphaël observa les deux jeunes femme sans trop comprendre ce que Nymphéa essayait de dire. Elles se connaissaient déjà toutes les deux ? Qu’est ce que Nymphéa essayait de lui cacher ?

«Vous vous connaissiez déjà, avant aujourd’hui ?»

Raph balaya les autres interrogations. Ce n’était pas sa priorité pour le moment. Mais c’était quand même amusant que, sans se concerter, deux amies se retrouvent à participer ensemble à un tel tournage. Amber s’empressa d’accepter immédiatement le rôle de Cassandre.

«Tu ne m’avais donc pas menti Nymphéa ! T’avais réellement des amis qui ne demandaient qu’à participer à un tournage ! Pardon de ne pas t’avoir crue»

Lorsque Raphaël évoqua le fait de revenir sur ce qu’il avait dit la dernière fois, son actrice principale le félicita. Elle le sermonna également sur le fait de se dénigrer. Hyacinthe ? Il avait rencontré un Hyacinthe il y a de ça plusieurs mois, c’était le jour de l’incident à la fête foraine d’ailleurs. L’Asiatique semblait assez perturbé. Non, il ne le semblait pas : il l’était, c’est une évidence. Entre son comportement déséquilibré et les confession qu’il lui a faite. Sur le coup, l’ex de son colloc lui avait fait l’effet d’un sombre connard égoïste mais Raph avait compris en le voyant s’effondrer que c’était une carapace. On se sent plus fort quand on ne se montre pas faible. Et dans le fond, il avait trouvé le jeune homme plutôt attachant.

«Hyacinthe ?»

Pouvait-t’elle parler du même Hyacinthe ? Raphaël vit une forme d’ironie si elle avait un lien avec lui. Il lui avait raconté sa fugue en Norvège et que sa mère l’avait retrouvée grâce à une voyante dans un cirque. Et ça tombe là, sur le tapis, pile le jour où ils sont censés tourner la scène de Cassandre. Est-ce que c’était le destin ? Ça faisait froid dans le dos d’imaginer que sur les quelques personnes qu’il a rencontré par hasard à Londres, il avait déjà rencontré deux proches de Nymphéa. L’une allait interpréter une voyante tandis que l’autre a été retrouvé grâce à de la divination. Dire qu’il avait totalement oublié cette histoire quand il avait acheté sa boule au Witches Bazaar.

Nymphéa conclua sa phrase en se levant et en clamant haut et fort qu’on va changer le monde. Raphaël regarda autour de lui pour voir s’ils n’attiraient pas trop l’attention avant de calmer la jeune fille:  

«Haha, oui… On va y aller doucement hein d’accord ?»

Il expliqua ensuite qu’il voyait la scène entre Eurydice et Cassandre au pied de la fontaine, même si elle n’était pas très resplendissante avec la canicule. L’héroïne était songeuse à l’idée d’entreprendre cette quête ; c’était un projet terrifiant. Cassandre viendrait ensuite faire ses prédictions, lui faisant explicitement comprendre qu’elle avait plus à perdre qu’à y gagner en allant au bout de son projet. Eurydice, fière et têtue balaye tous ses doutes et part sur le champ. Il rappela une fois de plus qu’à Amber, que bien que Cassandre ne soit pas le rôle principale, c’est l’histoire d’Eurydice, chaque personnages avaient son importance dans le scénario, et particulièrement Cassandre. Cette malédiction qu’elle a de voir l’avenir, de tout savoir mais de ne jamais pouvoir être prise au sérieux, quoi qu’elle dise, quoi qu’elle fasse. Elle voit des drames, elle sait des choses mais elle a autant de charisme qu’une crevette. Elle est condamnée à subir impuissante les malheurs qu’elle prédit.


«Pour le cadrage, ça va être compliqué pour moi, je vais essayer de prendre trop le décor à cause des immeubles et de la ville en général. Même si je veux qu’il y ait un côté un peu burlesque et détaché, là ça serait juste de l’incompétence. Le soucis c’est que je n’ai pas le matériel nécessaire pour dresser le fond vert, surtout qu’on est en pleine rue. Mais bon, ça, ça sera mes problèmes de monteur !»

Raphaël demanda aux deux actrices si elles voulaient faire des prises pour s’échauffer un peu et stimuler l’improvisation ou si elles voulaient se lancer directement. Dans tous les cas, il commençait à se positionner pour régler la caméra sur le bon champ.

«On va bien s’amuser !»



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



OU EST CHARLIE:



Je peux lire l'avenir le modifier à mon goût ♦ Nymphéa & Amber ♦ TGJMiPbF_o
Je peux lire l'avenir le modifier à mon goût ♦ Nymphéa & Amber ♦ Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Je peux lire l'avenir le modifier à mon goût ♦ Nymphéa & Amber ♦ D9XJKsXQ_o


Je peux lire l'avenir le modifier à mon goût ♦ Nymphéa & Amber ♦ Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2238
Gallions : 1561
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Sam 1 Fév - 3:42
Si toi aussi, tu t'effaces pour ne pas déranger
Moi, je te dis :
Danses sur le rythme des battements de ton cœur
Écris ta musique et montre tes couleurs
Ose prendre place et surtout n'aies pas peur
De quitter les traces entre ici et ailleurs
- Ici et ailleurs, Andréanne A. Malette
Je peux lire l'avenir et la modifier à mon goût
On savait bien que Nymphéa Elizabeth Chang ne reconnaîtrait pas un Mangemort avant qu’il lui lance un sortilège impardonnable en pleine figure. Pour elle, Amber Townsen était Amber, un point c’est tout. Ouais, elle n’était pas à Serpentard – comme si la jeune femme n’avait pas de préjugés, personne n’était parfait – et était bien sympathique en plus rétorquant être heureuse d’être à ce tournage ensemble. Et par le fait de ne pas être parfaite, Nymphéa en connaissait un rayon surtout lorsque Raphaël lui parlait de ne pas avoir menti … Il ne parlait pas du même sujet, mais c’était tout comme dans le cœur de la jeune Sorcière. Le rouge fut probablement pire que tout alors, car il la complimentait. Certes, il en savait que si peu sur elle. Elle lui avait menti. Elle ne répondait pas ou peu se faisant interrompre par Amber. C’était injuste. Injuste bon ! Si injuste qu’il eût posé tellement de questions. Pouvait-elle au moins lui parler de son très cher frère adoré ?

Le rouge était donc resté sur les joues de Nymphéa jusqu’au moment ou celle-ci se levait en un bon avec un Raphaël prit de stupeur par autant de dynamisme – tu vas t’habituer t’en fais pas … Ahrem, en fait non. Ne lui enlevons pas son optimisme toutefois. –

- Merci ! envoya-elle en un sourire à Amber. C’est juste que je me suis pratiqué pour Eurydice ces deux dernières semaines. Puis, j’ai choisi cette robe et ces sandales juste pour cela en plus. Ça fait plus grec, vous ne trouvez pas ?

La jeune femme fit un tour sur elle-même alors que les pans de la robe s’envolaient légèrement vers le haut. En même temps, Raphaël prenait son air sérieux – et sexy, mais chut - de réalisateur pour expliquer la scène à venir et surtout le rôle important qu’avait Cassandre. Nymphéa se rappela, subitement, la prophétie de Sybille Trelawney quant à Harry Potter et Voldemort. Selon l’histoire qu’elle avait entendue, cette voyante n’avait jamais été prise au sérieux par quiconque jusqu’à ce moment il y avait plus de 20 aujourd’hui. Ce n’était pas comme si Nymphéa avait des dons de voyance, c’était même bien tout le contraire, car l’art de la divination restait fascinant et effrayant en même temps et cela même pour une Sorcière.

- Mais quel dram … ?

Revenait subitement Nymphéa dans la réalité à partir de ses rêveries de voyance. Elle avait froncé les sourcils passant de Raphaël à Amber et vice versa. Elle faisait toujours cela en recherche impatiente d’une réponse. Est-ce que Eurydice allait mourir ? Non mais, c’était injuste ! Elle bouda un peu et voulait s’insurger contre le réalisateur qui souhaitait tuer son personnage principal. – Ouais, ce n’était pas le drame, mais bon : vive Nymphéa eh. – Elle l’observa aller se placer avec la caméra ne comprenant pas trop les problèmes pour les plans.

- Mais tu n’auras qu’a zoomer sur nous. Ils font cela dans les films lâcha-elle retrouvant sa gaieté peu à peu. Amber, veux-tu pratiquer ? Moi, je l’ai fait pendant les deux semaines. J’ai répertorié des qualités et des défauts à Eurydice. Elle est forte, courageuse, passionnée et très romantique, mais elle est aussi bornée et téméraire.

Nymphéa sourie vers Raphaël fière d’avoir réfléchie à son personnage. Cela lui tenait vraiment à cœur pour tout dire et ne vous avait-on pas dit cette jeune femme comme perfectionniste sur les bords ? Maintenant, vous le savez. Elle alla se poster devant la fontaine. Elle se rendait enfin compte de la beauté du lieu pour une scène de film. Restant devant, souriant tendrement à ce romantisme qui en ressortait, la jeune femme se retourna vers ses deux compères.

- En autant qu’on ne voit pas les déchets qui sont dans le fond !

Et elle rigola franchement à la penser de voir des bouts de papier et une ou deux cannettes d’aluminium à la caméra.

(c) AMIANTE


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Mer 12 Fév - 16:08



Je peux lire l'avenir, le modifier...

Raphaël Millet, Nymphéa E. Chang & Amber Towsen -
Amber n’avait pas l’habitude de se rendre dans le monde moldu. Il s’agissait d’une pratique assez récente et il fallait avouer qu’elle n’était pas aussi simple qu’elle n’y paraissait. Elle devait faire constamment attention au moindre de ses faits et gestes, par peur de faire quelque chose de travers et de faire comprendre à Raphaël qu’ils ne venaient pas du même monde. Qui sait, pendant son temps libre, il pouvait très bien faire parti du Blood Circle ! Il valait mieux se méfier de tout et de tout le monde ces derniers temps.

L’attaque de l’université avait tout particulièrement bouleversé Amber. Elle avait eu cette impression que l’on s’attaquait à un symbole. Peut-être pas aussi grand que le Ministère ou Poudlard, mais assez pour la faire vivre dans la méfiance constante. Son école était un lieu de refuge, le seul endroit où elle pouvait échapper au poids de sa famille. Malheureusement, elle ne parvenait plus à le voir de la même façon. L’université était liée à l’amer souvenir de l’attaque du Blood Circle. Et ce ne serait pas le seul quand on savait ce qui l’attendrait pendant les vacances de Halloween. Quoi qu’il en soit, le fait est qu’elle ne parvenait plus à redevenir aussi sereine qu’auparavant. Un psychologue moldu lui aurait sûrement diagnostiqué un délire de persécution, alors qu’elle avait les raisons de l’être. Cela n’avait rien d’un trouble mental, puisqu’elle avait des preuves à l’appui. Mais quelque part, elle se disait que ce professionnel aurait pu l’orienter vers un médecin, pour qui lui prescrive un truc relaxant ou quoi. Seulement une pilule pour calmer son esprit. Elle avait bien besoin de ça, parfois, même si ce n’était jamais la meilleure solution.

Cependant, ce tournage restait l’alternative la plus intéressante à ce jour. Elle pouvait se vider la tête et penser à autre chose. Même si elle devait interpréter une voyante qui semblait totalement folle aux yeux des autres… Un peu comme son ancienne professeur de divination, sans doute. Cette pensée la fit sourire et elle avait envie de hocher la tête en lâchant un « ne m’en dis pas plus, je sais exactement quoi faire ». En vérité, elle avait seulement à se mettre dans la peau de son enseignante qui avait subi maintes et maintes moqueries et imitations lorsqu’elle s’était retrouvée seule avec Elise. Il ne fallait pas croire… Ce n’était pas parce qu’Amber se mettait soudainement à fréquenter des moldus qu’elle n’avait pas conservé ce côté peste solitaire qui aimait râler.  Évidemment, tout cela, Raphaël l’ignorait et c’était tant mieux pour elle. Autrement, il l’aurait sans doute jamais invitée à ce tournage.

— Hum, oui, je veux bien essayer de m’entraîner. Histoire de cerner un peu plus le personnage.

Nul doute, Amber était beaucoup moins bavarde que sa camarade, mais il fallait bien avouer qu’elles avaient deux personnalités bien différentes. Nymphéa était assez rêveuse, alors qu’elle était très terre à terre, pour commencer. Mais cela ne voulait pas dire qu’elles ne pouvaient pas s’entendre. Bien au contraire.

— Je pense avoir quelques idées, Raphaël. Tes explications aident pas mal, il faut bien l'avouer, répliqua-t-elle en se tournant vers l’homme à l’initiative de cette rencontre.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 686 MOTS.



smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9576
Gallions : 806
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Ven 21 Fév - 14:38
JE PEUX LIRE L'AVENIR ET LA MODIFIER À MON GOÛT
«Ça te va plutôt bien»


Raphaël écouta la discussion entre les deux actrices. Nymphéa vantait la robe et les sandales qu’elle s’était achetées exprès pour l’occasion. Le scénariste était un peu gêné que la jeune fille s’implique autant, même s’il se sentait honoré, ça prouvait que le projet lui plaisait vraiment.

«C’est vrai que ça sonne un peu grec, et ça te va plutôt bien»

Raph expliqua ensuite le rôle de Cassandre. Nymphéa l’interrompit quand il parla des drames que la voyante pouvait voir.

«Bah euh… Des drames en général.» Raphaël se gratta la tête «Après, j’avais bien pensé à un destin funeste à la fin de la quête de Nymphéa, que Cassandre lui prédit, mais sans préciser de quoi il s’agissait. J’ai pas trop étoffé l’idée parce que je ne sais pas trop. J’imaginais la perte d’un de ses proches, soit Kun, soit Jaina ou alors son père. Ça pourrait être elle même, elle se sacrifie lors du rituel pour transférer ses pouvoirs à sa jumelle.»

Le jeune homme rappela ensuite que le rôle de l’épouvanteuse était d’affronter les créatures de l’obscur. Les spectres, les goules mais surtout, les sorcières. Les sorcières sont surtout connues pour les sorcières sanguinaires, qui sacrifient des innocents pour des rituels, ou se nourrissent de leur sang. Mais il existe également des sorcières qui pratiquent la magie blanche pour aider les mortels.

«Ces sorcières craignent les épouvanteuses, car ces dernières les traquent sans distinctions des sorcières sanguinaires. Eurydice va en rencontrer dans son périple, des sorcières blanches je veux dire. Par contre, libre à toi Amber de décider si Cassandre va prédire ces rencontres ou non.»

Raphaël développa la traque des sorcières. Le fait que les sorcières sanguinaires soient un dangereux fléau était une raison suffisante pour que les épouvanteuse s’en prennent aux sorcières blanches pour le simple fait que ce sont des sorcières.

«J’ai pensé à ce petit détail du scénario il y a pas longtemps. J’ai pensé que cette parenthèse à la quête initiale donnait un peu de profondeur à l’histoire.»


Le réalisateur évoqua ensuite les difficultés qu’il allait avoir pour filmer. Nymphéa lui répondit qu’il n’avait qu'à faire des gros plans sur le visage des filles. C’était pas aussi simple que ça…

«Si je fais ça, on ne pourra pas voir la fontaine… Ni ta magnifique robe d’ailleurs ! Faudra que je fasse au moins un plan large pour contextualiser la scène.»

Amber semblait vouloir s’exercer un peu, pour se mettre dans la peau du personnage.

«D’accord, on peut faire un essai. Je vais faire semblant de filmer, ça m’aidera à trouver un bon angle pour la caméra.»

Raphaël prit place derrière la caméra qu’il positionna pour avoir un bon angle pour filmer. Il fit signe aux deux filles.

«Pour ma part je suis prêt !»

En regardant dans l’objectif de la caméra, il vit un détail qui posait problème.

«Attendez !»

Il se précipita à la fontaine pour enlever les détritus qui étaient dans le champ de la caméra. Il les balança dans la poubelle la plus proche. Il ne prit pas la peine de trier les bouteilles des cannettes et autres objets recyclables. Dans tous les cas il n’avait rien pour y transporter et puis, c’était mieux dans la poubelles à dix mètres de la fontaine, plutôt que dans la fontaine elle même.

«Désolé… C’était dans le champ de vision de la caméra. Et puis, fallait bien que quelqu’un le fasse à un moment où un autre.»

Raphaël n’était pas du genre écolo. C’était pas du tout le genre de mec à sermonner quelqu’un parce qu’il triait pas ses déchets. Mais on, il y avait des règles de civismes élémentaires comme ne pas confondre la rue et les fontaines avec des déchèteries.

«Cette fois, c’est la bonne !»



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Petit mot pour la stalkeuse:



Je peux lire l'avenir le modifier à mon goût ♦ Nymphéa & Amber ♦ TGJMiPbF_o
Je peux lire l'avenir le modifier à mon goût ♦ Nymphéa & Amber ♦ Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Je peux lire l'avenir le modifier à mon goût ♦ Nymphéa & Amber ♦ D9XJKsXQ_o


Je peux lire l'avenir le modifier à mon goût ♦ Nymphéa & Amber ♦ Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2238
Gallions : 1561
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mer 26 Fév - 3:15
Je peux lire l'avenir et la modifier à mon goût
Ok, là Nymphéa devenait rouge comme une tomate. Bah quoi, un mec lui disait que sa robe lui faisait très bien : c’était quelque chose non ? On avait l’impression que le thermomètre monta de 10 degrés sinon plus ! Cela faisait longtemps qu’on ne lui avait pas dit cela. En fait, cela faisait depuis qu’elle était avec Aidan soit très peu de temps en réalité. Encore timide de par le compliment précédent les bras croisés contre son ventre, elle s’attristait du sort qui pouvait arriver à l’aimé de Eurydice ou à sa sœur ou même … Mais alors, si Eurydice mourait en bout de ligne pourquoi ferait-elle toute cette quête et c’était encore plus horrible si cela se trouvait être Jaïna qui décédait.

Des questions pleins la tête, Nymphéa décida de les laisser de côté pour se concentrer sur son rôle à jouer. C’est à Raphaël que revenait la tâche du scénario et la jeune femme n’avait aucune intention de s’en mêler. C’était son histoire et honnêtement, il était bien meilleur qu’elle à cela.

Nymphéa déposait son sac en bandoulière près de Raphaël s’assurant ainsi qu’il n’était pas dans le champ d’action de la scène puis, elle alla se poster près de la fontaine. Le jeune homme déblatérait sur quelque chose que Amber pourrait exploiter pour Cassandre.

- Mais c’est nul. Pourquoi Eurydice voudrait tuer les bonnes sorcières aussi ? Levait-elle des yeux au ciel ne se rendant évidemment pas compte que c’était exactement le but du Blood Circle envers eux. Enfin, je ne sais pas elle doit avoir ses raisons …

Haussait-elle les épaules ne souhaitant pas blasphémer le personnage qu’elle avait appris à aimer. Après tout, Eurydice vivait pour l’amour et c’était sûrement le but le plus beau au monde. À ce même moment, on se déployait pour faire des essais de captures et de la scène. Nymphéa sortit alors du cadre de la caméra et fit semblant que Eurydice arrivait près de Cassandre.

- Oh . Bon …

Nymphéa arrêta brusquement son mouvement se statufiant sur place alors que Raphaël alla ramasser les déchets traînant dans la fontaine asséchée. Pour cause de la surprise, Nymphéa avait failli se péter la gueule heurtant une craque entre deux dalles de pierre. Elle eut, toutefois, un petit rire pour cause de sa maladresse.

- Bon, j’ai failli me retrouver tête la première dans la fontaine à la place des déchets !

Rigolait-elle vers Amber pendant que Raphaël revenait vers la caméra. Aux deux mots de ce dernier, Nymphéa se pinça les lèvres pour s’empêcher de rire de plus belle et alla se replacer hors caméra.

Eurydice s’avança donc pour passer près de Cassandre, une belle jeune femme à la peau immaculée et aux cheveux blonds. Celle-ci attira inévitablement son attention qui lui fit tourner alors la tête vers elle.

- Je ne dois pas perdre de temps, mais je ne peux pas m’empêcher de ne pas la voir murmura-elle. Bonjour.

Fit-elle tout simplement et dans un sourire poli, Nymphéa croyant que Eurydice serait une femme forte, marchant la tête haute et évidemment respectueuse.

(c) AMIANTE


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Mer 18 Mar - 11:05




Je peux lire l'avenir, le modifier...

Raphaël Millet, Nymphéa E. Chang & Amber Towsen -
Amber écouta les échanges entre Nymphéa et Raphaël, d’une oreille assez distraite. Elle n’avait jamais joué la comédie de sa vie. Certes, il lui était arrivé maintes-et-maintes fois de mentir. Mais elle n’était pas sûre d’être douée pour prendre un rôle devant une caméra. En soit, ce n’était pas bien différent, mais à ses yeux il y avait un véritable fossé. Et si elle n’était pas faite pour ce rôle ?

Soudainement, elle se mit à angoisser, sans rien laisser paraître. Oui, elle avait cette chance de ne pas trembler et ne pas devenir rouge comme une tomate quand elle était mal à l’aise. Elle n’avait aucune envie de gâcher le film de Raphaël en ayant un piètre jeu d’actrice. D’un autre côté, il lui avait fait comprendre qu’ils étaient là pour s’amuser. Il ne fallait pas qu’elle se prenne la tête, mais du plaisir. Elle voulait réellement que ces souvenirs restent gravés dans sa mémoire pendant un long moment.

Quand elle revint à elle, Nymphéa trébucha et faillit se retrouver la tête la première dans la fontaine. Amber ne put se contenir d’esquisser un petit sourire d’amusement. Elle était toujours fidèle à elle-même. Elles ne s’étaient jamais énormément parlées, mais la jeune femme l’avait toujours vu comme quelqu’un d’amusante, sociable et maladroite. Au fond, ce qu’elle avait entrevu n’était pas bien loin de ce qu’elle avait imaginé. Elle n’avait pas fait fausse route. Et tant mieux pour elle ! Nymphéa semblait être une personne sympathique, le genre dont elle aimerait s’entourer au quotidien. Elle ne semblait pas avide de commérages et de prises de tête. C’était exactement le genre de personnes qui convenait à Amber. Malheureusement, la plupart était bien trop effrayée par ce qui se disait à son sujet pour vouloir la fréquenter. Merci les Serpentards de sang-purs qui se croyaient au-dessus des autres…

Enfin bon, Raphaël se mit à tourner et sa camarade se mit en action le plus naturellement du monde. Amber ne put s’empêcher de la regarder avec stupeur. Puis, elle se ressaisit au bout de quelques secondes. Cela ne devait pas ressembler à de la surprise, ni de l’angoisse, puisque Raphaël ne demanda pas à reprendre la scène depuis le début. Peut-être même que cette inquiétude à l’idée de prendre la parole et de rater cette prise ressemblait plus à ce qui était attendu par Cassandra. Après tout, elle n’allait pas prédire l’avenir d’Eurydice sans avoir la moindre empathie ou émotion. Enfin… Elle l’imaginait.

Décidant de ne pas se laisser abattra de sitôt et de prendre ce rôle à cœur, elle empoigna l’avant-bras de sa camarade et la regarda avec des yeux ronds. En vérité, elle était stressée par ce qu’elle s’apprêtait à dire et cela se reflétait dans ses paroles qui allaient suivre, avec sa voix tremblotante. Peut-être que ce rôle collait parfaitement à son humeur du moment.

— Vous devez tout arrêter. Même si votre mission sera accomplie, elle causera une immense perte en chemin. De nombreux obstacles se dresseront devant vous et plus rien ne sera comme avant.

Elle ne savait pas réellement comment était son jeu d’acteur. Pour le moment, elle tentait de ressembler au cliché de la professeur de divination. Elle s’était basée sur les nombreux stéréotypes qu’elle avait avant de découvrir la discipline. Amber ne savait pas si cela serait suffisant, mais elle n’était pas déçue de la prédiction qui lui était venue en tête. Cela ferait sans doute l’affaire. Pendant un instant, elle voulut tourner son visage vers Raphaël pour voir sa réaction, pour voir s’il approuvait sa tirade, mais elle se rappela que la caméra n’était pas sensée exister. Que cela était difficile…

Spoiler:

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 686 MOTS.



smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9576
Gallions : 806
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Jeu 2 Avr - 5:30
Je peux lire l'avenir, le modifier à mon goût
«Plus rien ne sera comme avant»


Nymphéa était toute rouge après que Raphaël l’ait complimenté sur sa robe. Il décida de ne pas relever, peut-être que malgré ses airs de fofolle  extravertie, la jeune fille était une grande timide qui était intimidée par les compliments. Il enchaîna sur les explications du tournage, et du contexte. Les deux filles acquiescèrent silencieusement jusqu’à ce qu’il parle des “bonnes sorcières” où Nymphéa l'interrompit en s'offusquant qu’Eurydice veuille les éliminer.

«Ah mais justement, elle ne veut pas. Elle n’a jamais choisi d’être épouvanteuse, elle n’a pas le choix. Et c’est précisément parce qu’elle ne veut rien de tout cela qu’elle cherche à refiler la corvée à sa sœur. Enfin bon, y’a tout ça, et aussi le fait qu’elle veuille fonder une famille avec Kun, chose qui lui était interdite en temps qu’épouvanteuse.»

Alors qu’il venait de nettoyer grossièrement la fontaine et qu’il se replacer pour qu’ils puissent faire les essais du tournage, Nymphéa manqua de trébucher à cause d’une fente entre des pavés. Elle eut un petit rire tandis que Amber eu un petit sourire d’amusement. Tout va bien, pas de blessure ! La jeune asiatique se permettait même de plaisanter. Il prit finalement place derrière la caméra et donna le signal pour commencer.

Amber était proche de la fontaine tandis que Nymphéa commençait en dehors du champs. Eurydice entra finalement dans le champ de la caméra et passant à côté de Cassandre, l’héroïne tourna la tête en direction de l’inconnue et murmura quelque chose. Mince, elle ne parle pas assez fort… Suivi d’un «Bonjour. » poli. Amber semblait inquiète. Elle paniquait ? Il ne stoppa pas la scène pour autant, de toutes façons ce n’était pas une vrai prise. Si elle flippait vraiment, le meilleur moyen de lui venir en aide, c’est de justement la laisser gérer seule. Si jamais le stress était trop grand, ils pourraient recommencer. Cassandre bougea finalement. Ouf. Elle empoigna le bras d’Eurydice. Vous devez tout arrêter. Même si votre mission sera accomplie, elle causera une immense perte en chemin. De nombreux obstacles se dresseront devant vous et plus rien ne sera comme avant. Déclara t elle. Ce n’est pas tout à fait ce que le metteur en scène imaginait comme réplique. Mais d’un autre côté c’était cohérent. Eurydice n’allait pas s’arrêter sur ça, elle allait surement demander des détails, que Cassandre donnerait, ou non. Non c’était pas mal, c’était une révélation choc, et direct. On dirait une diseuse de bonne aventure qui essaye de racoler des clients. Ou une folle. Bref, c’était assez gros et bizarre pour que Cassandre ne soit pas prise au sérieux. Et ça c’était parfait. Du moins, les mots étaient parfaits, mais on ressentait l’hésitation et le manque d’assurance de l’actrice les prononçant. Elle n’était pas à blâmer, Raphaël savait que c’était une amatrice mais c’est ce tout petit léger minuscule détail qui faisait que ce n’était pas parfaitement parfait. Mais en tout cas c’était très bien. Raphaël ne dit rien, il continua de filmer, attendant la réponse de Eurydice.




Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Spoiler:



Je peux lire l'avenir le modifier à mon goût ♦ Nymphéa & Amber ♦ TGJMiPbF_o
Je peux lire l'avenir le modifier à mon goût ♦ Nymphéa & Amber ♦ Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Je peux lire l'avenir le modifier à mon goût ♦ Nymphéa & Amber ♦ D9XJKsXQ_o


Je peux lire l'avenir le modifier à mon goût ♦ Nymphéa & Amber ♦ Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2238
Gallions : 1561
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Ven 3 Avr - 17:16
Je peux lire l'avenir et la modifier à mon goût
Cet après-midi ensoleillé commençait à donner bien chaud à Nymphéa. Bon, ce n’était pas comme si elle détestait la chaleur, bien au contraire. Étrangement, malgré qu’elle soit née en décembre, cela ne l’empêchait pas d’apprécier beaucoup plus l’été. Le soleil tapait dur sur la tête de la jeune femme et elle se maudissait même maintenant pour ne s’être serti que d’une barrette sans mettre un chapeau. En même temps, elle appréciait chaque douce brise de vent s’engouffrant au travers de sa robe. En plus, cette chaleur précédente provenant d’une terrible gêne envers le compliment du jeune homme rendait cette brise plus que bienvenue. Nymphéa avait, toutefois, omis de partager aux autres l’éraflure qu’elle s’était faite à la main au moment de sa presque chute dans le bassin assoiffé. Il y avait quelques stries blanches parsemées sur sa paume de main droite puis, une longue égratignure vers le centre.

Bah.

Ce n’était pas le moment de s’en faire pour si peu. Elle avait bien vu Amber sourire moqueusement en plus. Pff. Nymphéa ne put donc pas pu s’empêcher lui envoyer une grimace mi-amusée et faussement outrée. Bien oui, il y avait bien pire comme blessure, elle avait vécu bien pire son cauchemar de la veille lui revenant subitement en tête.
Heureusement, la scène commençait et Nymphéa se fit violence pour oublier cet horrible cauchemar.

Elle avait décidé, tout bonnement, de se concentrer sur Amber qui ressemblait à un poteau en plus, assise là sans bouger. La Poufsouffle avait réussi à réprimer un rire soit la raison pour le murmurement de ses premières paroles de la scène, la bouche tendue.

Subitement, Eurydice s’était sentie tirer vers le bas. Une émotion de frayeur était passée promptement sur son visage alors que son genou droit allait toucher le sol. Bien vite, elle dut le faire rejoindre par le deuxième évitant de perdre bêtement l’équilibre. Tenue fermement par le poignet droit, Eurydice vainquit peu à peu la gravité pour remonter le regard et se perdant dans celui de Cassandre. Ses yeux montraient la surprise alors qu’elle tentait de se défaire de l’emprise.

Il n’a pas à dire Amber avait vrillé l’attention de Nymphéa sur elle de part ce seul geste. Elle faisait, ainsi, oublier à sa co-actrice la présence de la caméra les filmant.

- Mais que me voulez-vous !

Lâchait Eurydice, après ce qui devait être quelques secondes de réflexion de l’actrice et évidemment incapable de garder sa langue plus longtemps. Et c’est là que tout de suite Cassandre parla d’une voix légèrement bégayante, révélant la mort aux yeux de l’épouvanateuse.

- Vous mentez !

Rétorquait aussitôt l’Épouvanteuse se forçant à parler, voir crier plus fort. Nymphéa aimerait bien aussi que Amber la lâche hésitante elle-même à forcer trop fort ce qui pourrait blesser la Serdaigle. Ainsi, les yeux d’Eurydice étaient penchés sur leurs deux poignets dont l’un enserrant l’autre ne disant rien pour les prochaines secondes. Cela pouvait heureusement paraître pour un choc encouru à la jeune Épouvanteuse, mais la vérité était que Nymphéa cherchait sa prochaine réplique. Au moins, celle-ci ne tardait pas plus longtemps. Elle releva la tête, semblant plus calme, vers Cassandre.

- Comment pouvez-vous savoir tout cela ? Comment pouvez-vous savoir que je fais une quête ? Qui êtes-vous ?

On vit alors Eurydice froncer les sourcils toujours à genoux sur le ciment près de la fontaine, dorénavant beaucoup moins prompt à vouloir se libérer. Peut-être que cette simple position neutre pourrait aussi passer pour un désespoir. Que cette quête était vouée à l’échec. Que la jeune femme devrait retourner chez ses parents leur avouer oublier son amant Kun et devenir l’Épouvanteuse qu’ils avaient toujours voulu d’elle. Que c’était le destin après tout, son destin.

C’était quand même triste comme dénouement.

(c) AMIANTE


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Jeu 16 Avr - 12:12




Je peux lire l'avenir, le modifier...

Raphaël Millet, Nymphéa E. Chang & Amber Towsen -
Amber n’était pas des plus à l’aise devant une caméra. Ce n’était pas réellement le genre de choses qu’elle retrouvait dans le monde sorcier, parce qu’ils n’en avaient pas forcément la nécessité. Et il fallait dire que le jeu d’actrice de Nymphéa était quelque peu intimidant. On voyait qu’elle avait parfaitement cerné son personnage et qu’Eurydice faisait presque partie d’elle, comme une seconde peau. De son côté, Amber essayait de faire passer sa nervosité pour quelque chose de normal. Comme si son personnage, Cassandre, voulait à tout prix essayer de mettre fin à sa quête, pour lui éviter un profond chagrin. Comme si elle voulait être écoutée et comprise, pour une fois. Amber tenta d’imaginer les sentiments qu’elle ressentait à l’égard de ses parents, lorsqu’ils n’en faisaient qu’à leur tête et n’écoutaient pas les propos que la jeune femme pouvait tenir. Elle tenta de puiser au fin fond d’elle-même, dans ses souvenirs et ses tourments, pour tenter de mieux s’approprier Cassandre. Cela marcha pour le mieux et au bout de quelques secondes, elle réussit à être plus à l’aise face à la caméra, mais toujours moins que Nymphéa.

— Si seulement… murmura-t-elle quand la femme l’accusa de mensonge.

Son regard se perdit un moment dans le vide, avant de se redéposer sur la jeune femme. Un léger sourire plein de compassion rendit son visage un peu plus humain, lui faisant perdre son air absent de tout à l’heure, dû aux tourments et aux visions qui la submergeaient.

— Je m’appelle Cassandre. Je n’ai malheureusement aucune preuve à vous fournir, si ce n’est ma parole.

Comme pour tenter de la convaincre davantage, de mettre toutes les chances de son côté pour être écoutée, elle rajouta.

— Et vous êtes Eurydice, une jeune femme forte, rêvant de devenir Epouvanteuse.

Peut-être finirait-elle par comprendre que sa vision lui avait apporté tous ses éléments. Mais comme toujours, elle risquait de ne pas être entendue.

Plusieurs minutes passèrent, durant lesquelles Cassandre tenta de convaincre Eurydice de l’écouter, de stopper sa mission. Rien n’y faisait et l’aventureuse décida de poursuivre sa quête, peut-être davantage tourmentée, certes, mais pas au point de perdre de vue son objectif.

Quand elles finirent enfin de tourner cette scène, Amber se tourna vers Raphaël et reprit peu à peu contact avec la réalité, comme si elle l’avait quitté ces dernières minutes. Étrangement, elle se sentit nerveuse, lorsqu’elle attendit un commentaire de sa part. Elle espérait qu’elle n’avait pas gâché son court-métrage avec ses piètres talents de comédienne. Dans tous les cas, elle avait passé un excellent moment en leur compagnie et elle espérait apprendre davantage à les connaître. Elle n’avait jamais pris le temps de discuter avec Nymphéa à Poudlard. Ce serait peut-être l’occasion pour les deux demoiselles, même si leurs talents de comédiennes allaient encore être mis à l’épreuve face à Raphaël, un moldu qui ne connaissait rien du monde magique… Pour le moment.

Il fallait dire que les prochains mois risquaient d’être bien compliqués pour chacun d’entre eux et qu’à cet instant nul se doutait de leur destin. Si seulement ils avaient pu avoir une Cassandre dans leur vie… Cela aurait évité à Nymphéa de se retrouver dans une mission sauvetage, aux côtés de Raph qui allait perdre toute son innocence et d’Amber, qui en sortirait changée à jamais. Oh oui, personne ne s’attendait à cet avenir-là, lorsqu’ils s’étaient mis à tourner un court-métrage sans la moindre insouciance. Mais l’été allait prendre fin et il allait être temps de mettre ces bons moments entre parenthèses, aussi triste et tragique que cela puisse paraître. Quoi qu’il en soit, Amber était contente d’être sortie de sa zone de confort pour venir à leur rencontre, ce jour-là.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 686 MOTS.



Spoiler:


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9576
Gallions : 806
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Lun 4 Mai - 1:46
JE PEUX LIRE L'AVENIR, LE MODIFIER À MON GOÛT
«Vous voulez qu'on mange ensemble ? »


Raphaël notait tout mentalement. Il trouvait ça intéressant de voir comment les deux jeunes filles s'appropriaient leur personnage. Bon, il avait déjà eu un aperçu de Nymphéa, mais il était curieux de découvrir Amber dans le rôle de la voyante. Il avait un léger sourire car ce n’était pas tout à fait comme ça qu’il avait imaginé les personnages. Ils refirent quelques essais, pour changer deux trois choses, et mettre l’accent sur d’autres trucs.

«Okay, c’était super intéressant pour un premier essai. On va juste modifier quelques trucs.» Le jeune homme s’adressa tout d’abord à Nymphéa «Concernant Eurydice, bien plus que de la voir comme une menteuse, il serait plus intéressant de la voir comme une folle. Je veux dire… Quel aurait été l’intérêt pour la voyante de mentir ? Après ce n’est que mon avis.»Il parla ensuite à l'interprète de Cassandre «Amber, j’ai bien senti que tu n’avais pas l’air super à l’aise. C’est dommage, parce que j’ai trouvé que tes mimiques pour représenter la voyante étaient vraiment superbes. Mais j’ai l’impression que tu as peur de te lâcher.» Raphaël fit une pause pour chercher ses mots. «Je peux comprendre que tu n’aies pas forcément confiance en tes talents d’actrices, mais si ça peut te rassurer, on est entre nous, on fait ça avant tout pour s’amuser !»

Il proposa ensuite aux deux actrices de refaire une prise, et libre à elles de prendre en compte ou non de ce qu’il venait de dire pour refaire la scène.

«La scène ne se déroule pas exactement comme je l’avais imaginée, mais elle reste cohérente avec ce que j’ai prévu de base. On va quand même refaire la scène, maintenant que vous êtes échauffées. Libre à vous de modifier ou non votre jeu. N’oubliez pas que vous êtes le personnage mais qu’il n’est pas vous. Ce que je veux dire, c’est que vous devez essayer de faire comme si vous étiez vraiment le personnage mais pas… Comment dire… » Raphaël soupira, c’était un peu compliqué d’expliquer le concept de RolePlay, mais il se doutait que Amber et Nymphéa n’y connaissait pas grand chose en Jeux de Rôle. «Bref tout ce qui compte, c’est que vous vous sentiez à l’aise dans votre rôle !»

Ils continuèrent le tournage pour l’après midi. Raphaël était plutôt satisfait de ce qu’ils faisaient car les deux jeunes femmes semblaient s’être bien amusée, ou en tout cas c’était l’impression que Raphaël avait eu. Ils n’ont pas été trop embêtés par les passants, ou plutôt ils n’ont pas trop gênés les passants. Juste à un moment, un enfant et son père étaient venus et ont traversé le champ du tournage pour aller voir la fontaine desséchée, mais en dehors de cet incident, personne n’a vraiment chamboulé le tournage.

«Booon ! Je pense que c’est bon pour la scène. Qu’est ce que vous en avez pensé ? Ça vous a plu ?»

Pendant qu’ils discutaient, Raphaël s’occupa de remballer le peu de matériel qu’il avait apporté.

«Nymphéa, tu avais dit que tu connaissais un restaurant sympa dans le coin. Si ça vous dit on peut debrief tranquillement posé au frais. C’est moi qui invite par contre ! »

Raphaël n’avait pas oublié que Amber lui avait payé sa consommation parce qu’il avait oublié son portefeuille, lorsqu’ils se sont rencontrés. C’était l’occasion de lui rendre la pareille.

«Et du coup, ça fait longtemps que vous vous connaissez toutes les deux ?»


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés




CHASSE AU TRÉSOR :



Je peux lire l'avenir le modifier à mon goût ♦ Nymphéa & Amber ♦ TGJMiPbF_o
Je peux lire l'avenir le modifier à mon goût ♦ Nymphéa & Amber ♦ Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Je peux lire l'avenir le modifier à mon goût ♦ Nymphéa & Amber ♦ D9XJKsXQ_o


Je peux lire l'avenir le modifier à mon goût ♦ Nymphéa & Amber ♦ Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2238
Gallions : 1561
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Lun 11 Mai - 20:51
Je peux lire l'avenir et la modifier à mon goût
Raphaël avait eu raison par rapport à Amber qui ne se laissait pas vraiment aller dans son rôle. Il ne fallait pas qu’elle soit trop timide : quand même ! Bon, après tout, Amber avait toujours été la jeune femme timide à Poudlard. Un peu agacée elle-même par la critique à son encontre, Nymphéa Elizabeth Chang avait spontanément voulu rouspéter que « menteuse » était le bon mot, mais se ravisa aussitôt pour se tourner vers Amber.

- Il a raison. Il ne faut pas que tu aies peur de jouer le jeu affirmait-elle avant de s’approcher de la Serdaigle et de lui murmurer quelques mots à l’oreille. C’est comme une partie de Quidditch ou un cours de duel. Tout le monde t’observe, mais toi tu te concentres sur ce que tu as à faire …

Sur ce, elle eut un petit sourire chaleureux et, espérons-le, encourageant pour sa comparse. Nymphéa ne put quand même pas s’empêcher de rétorquer d’autres encouragements se sentant nulle de juste lui envoyer des critiques.

- … Moi, j’ai aimé la manière dont du m’as tiré vers le bas. Ça m’a surpris et, je crois que ça faisait très réaliste. J’ai failli finir le nez contre la fontaine.

Nymphéa rigolait comme si cela pouvait être drôle de se fracasser le nez. Elle reprenait, peu à peu, son sérieux alors que Raphaël expliquait ses volontés, mais facultatives pour la véritable scène. Hochant foncièrement de la tête, la jeune femme se décida à mettre en place ces directives. Bon ok, même si la critique la frustrait un peu, elle n’allait pas aller à l’encontre de ce qu’il voulait de la scène. C’était son tournage après tout. Puis, n’y aurait-il pas une note d’allouée à celui-ci ? À ce qu’elle en avait compris, c’était un projet pour un cours universitaire soit plus important encore.

Ainsi, pendant les prochaines minutes, on put voir Nymphéa se concentrer comme jamais auparavant pour se tournage. Elle avait même fait attention à dire folle et non menteuse malgré ses pensées allant évidemment dans l’autre sens. On passait une dizaine de minutes sur la scène puis, on commença à ranger pour partir, Nymphéa se demandant si elle allait revoir la belle fontaine au dauphin un jour. Aidant Raphaël, en lui tenant un sac pour qu’il sert le matériel apporté, elle était vraiment satisfaite comme le démontrait sa rétorque à la question du jeune homme allait dans ce sens.

- Oui ! Et Amber, tu as été parfaite !

Alors qu’elle s’était tournée vers la Serdaigle dans un grand sourire. C’était étrange quand même de rencontrer l’une de ses paires, sorcières, au beau milieu de Londres et en compagnie de Moldu en plus. Certes, elle était fière. Fière et heureuse en même temps. Elle avait même complètement oublié son cauchemar, mais ce manque de sommeil arriverait bien vite. Bien, un tournage c’était éreintant quand même. Nymphéa devint encore plus joyeuse lorsque Raphaël parla de restaurant allant jusqu’à sauter vers le haut toute excitée.

- Oui et je vous inv … Et il l’avait coupé pour spécifier encore son invitation à lui. Pff soupirait-elle avant de hausser des yeux au ciel. Parfait, alors je vais prendre le plat le plus cher sur le menu.

Le taquinait-elle dans un grand sourire espiègle. Sur ce, on se mit en route vers le restaurant alors que Nymphéa mettait au courant Raphaël d’aller à la même école que Amber sans révéler plus d’informations qu’il en faut. Cela l’agaçait de ne rien lui dire. Après tout, cette journée scellait sûrement une amitié durable entre Amber et elle, mais surtout entre Raphaël et elle. C’était une amitié que Nymphéa n’oserait même pas imaginer ici et maintenant suant à grosses gouttes en plein mois de juillet.

(c) AMIANTE



FIN du rp


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Ven 15 Mai - 10:20




Je peux lire l'avenir, le modifier...

Raphaël Millet, Nymphéa E. Chang & Amber Towsen -
Amber n’était certainement pas la comédienne de l’année, mais les conseils prodigués par Nymphéa et les instructions de Raphaël lui permirent de mieux comprendre ce qui était attendu. Ainsi, la jeune femme entama les prises suivantes, bien plus sereine. Elle eut l’impression que plus les secondes passaient, plus elle se sentait prise par son rôle, son personnage et plus elle prenait de plaisir à jouer la scène. Elle ignorait ce qui avait été demandé précisément à Raphaël, à son école, mais cela se voyait qu’il tenait ce projet à cœur et elle avait envie de se donner à fond pour qu’il soit le meilleur possible.

Il fallait également avouer qu’il s’agissait là d’un excellent moyen d’échapper à sa propre réalité. Dans le rôle de Cassandre, la jeune femme avait presque oublié tous ces problèmes qui l’attendaient, une fois qu’elle rentrerait chez elle. Elle se sentait infiniment bien, mais malheureusement, cela fut d’une bien courte durée et il était déjà l’heure de remballer le matériel. Elle se trouva incapable de contenir la légère moue qui la démangeait.

La jeune sorcière se retrouva presque en joie lorsque Raphaël proposa d’aller manger tous ensemble. Évidemment qu’elle serait de la partie. Elle ferait tout pour faire durer le plaisir un peu plus longtemps. Et puis, son ventre criait famine. Amber adorait manger. Elle n’était pas bien difficile et était même d’une nature assez gourmande.

Malheureusement, le destin se railla d’elle, puisqu’elle sentit une légère vibration dans sa poche. Au départ, elle n’y prêta pas attention. Elle n’avait pas l’habitude d’utiliser un téléphone. Cela n’animait pas son quotidien. Elle l’avait seulement pris sur elle pour pouvoir retrouver Raphaël, si jamais elle était perdue entre chez elle et le point de rendez-vous. Finalement, ce fut à la deuxième vibration qu’elle se décida enfin à regarder ce qui se tramait.

Par Merlin… Elle avait oublié ce petit détail. Elle s’était mis un rappel, parce que ce soir-là, ses parents recevaient des mangemorts dans leur manoir. Ils avaient demandé à ce qu’elle soit présente, surtout pour les apparences. La jeune femme se mordilla la lèvre inférieure et redressa la tête vers le restaurant qui se dessinait à l’horizon. Son regard émeraude glissa entre lui et le téléphone qu’elle tenait en main. Bordel… Elle n’avait pas le choix.

— Je… commença-t-elle avant de se racler la gorge. Je viens de voir que j’avais un dîner important avec ma famille. J’avais complètement oublié.

Terriblement désolée, elle se mordilla la lèvre inférieure. En vérité, elle était plus désolée pour elle-même. Elle allait devoir passer la soirée avec des mangemorts, sans doute plus misogynes les uns que les autres. Elle allait devoir rester silencieuse, sauf quand on lui parlait, et faire comme si elle adhérait à tout ce qui était dit, alors qu’en vérité, toute son âme leur criait qu’ils avaient tort et qu’ils étaient de sombres idiots. Amber aurait sincèrement préféré aller au restaurant avec ces deux personnes qui semblaient d’une nature apaisante, mais elle imaginait déjà les conséquences qu’elle devrait endurer si jamais elle loupait cette soirée. Elle avait déjà subi la colère de son père, quelques semaines plus tôt, peu avant la rencontre de Raphaël. Elle n’avait pas envie de le mettre en rogne une nouvelle fois, simplement parce qu’elle aurait donné une mauvaise image des Towsen en ne se présentant pas au manoir.

— Je te remercie sincèrement pour ce tournage, Raphaël, et pour ton invitation. Mais je pense que je vais vous laisser tous les deux.

Amber jeta un rapide coup d’oeil à Nymphéa et lui sourit légèrement, l’air de dire « c’est ton moment ». Peut-être se trompait-elle en estimant qu’elle appréciait énormément Raph. Néanmoins, si c’était bel et bien le cas, elle avait une soirée à deux offerte sur un plateau.

— J’espère vous revoir très vite ! conclut-elle d’un air un peu plus enjoué.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 686 MOTS.



Spoiler:


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9576
Gallions : 806
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Mer 17 Juin - 3:01
JE PEUX LIRE L'AVENIR, LE MODIFIER À MON GOÛT
« Je me contenterai de te regarder manger»


Raph écouta Nymphéa encourager Amber puis la complimenter. Ça le faisait sourire, le jeu de Nymphéa non plus n’était pas parfait, loin de là, mais elle avait confiance en elle et ça c’était super. Elle faisait de son mieux pour incarner son personnage et c’était là tout ce que Raphaël demandait, il ne pouvait pas exiger de la part d’amatrice d’avoir les talents d’acteurs des plus grandes stars du cinéma ou de théâtre d’improvisation. Raphaël tenta de donner des directives pour les aider à faire de leur mieux, mais ses explications étaient un peu confuses. C’était assez compliqué d’expliquer ce qu’il demandait, d’agir comme si elles étaient vraiment le personnage, mais d’un autre côté, savoir garder un œil critique sur la situation. Il comprenait que ce n’était pas évident à appliquer.

Ils refirent d’autres prises de la scène et Amber sembla finalement se laisser prendre au jeu elle aussi. Évidemment, ce n’était pas la comédienne de l’année mais Raphaël pouvait sentir que la jeune femme avait cessé de résister, et qu’elle avait enfin lâché prise. C’était comme jouer RolePlay dans un jeu, le plus dur c’était de se lancer et de s’assumer soi-même et d'oublier le regard des autres. Mais une fois qu’on avait plongé dans la fiction, il n’y avait plus qu’à nager librement dans les flots de l’univers qui était proposé. C’était comme ça que Raphaël imaginait Amber sur cette session de tournage. La jeune femme était tombée à l’eau, et elle se débattait pour garder sa tête à l’air libre jusqu’à ce qu’elle accepte enfin de se mouiller la nuque et de plonger la tête sous l’eau pour nager librement. Peut-être qu’elle avait fini par apprécier de barboter dans cette eau mystérieuse.  Malheureusement chaque chose avait une fin et il annonça la fin du tournage avant de proposer d’aller manger ensemble tout en commençant à ranger le matériel.

Nymphéa le taquina en menaçant de payer le plat le plus cher de la carte. Il ne savait pas trop si elle plaisantait vraiment où si la menace était à prendre au mot.

«Dans ce cas je me contenterai de te regarder manger, pour compenser ! Et toi Amber, ça te va, tu vas essayer de me ruiner aussi ?»

La jeune fille répondit qu’elle avait un dîner important avec sa famille. Un dîner important ? Il allait relever, mais après tout pourquoi pas… Il ne connaissait pas trop Amber, et encore moins sa famille, donc elle pouvait très bien être l'héritière d'une entreprise importante et elle devait supporter certaines soirées un peu pompeuses.

«Tu es vraiment sûr de ne… D’accord je n’insiste pas.»

Amber le remercia tout de même pour le tournage et pour l’invitation. Raphaël lui souria un peu tristement, avec un pincement au cœur qu’elle ne passe pas le restant de la soirée avec eux. Après tout, ils avaient bien rigolé quand ils avaient discuté sur la terrasse de ce bar, ils auraient pu bien déconner tous les trois à raconter des bêtises. Mais si son destin l’appelait ailleurs…

«Oui, on se tient au courant. Je peux te faire d’autre jouer d’autres rôles que celui de Cassandre si ça t’intéresse !»

Il regarda Nymphéa dans sa jolie robe en ajoutant

«Du coup c’est par où ? J’espère qu’il y aura des boissons fraîches !»

Il mourrait de chaud, et de soif. À boire !

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Je peux lire l'avenir le modifier à mon goût ♦ Nymphéa & Amber ♦ TGJMiPbF_o
Je peux lire l'avenir le modifier à mon goût ♦ Nymphéa & Amber ♦ Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Je peux lire l'avenir le modifier à mon goût ♦ Nymphéa & Amber ♦ D9XJKsXQ_o


Je peux lire l'avenir le modifier à mon goût ♦ Nymphéa & Amber ♦ Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Je peux lire l'avenir le modifier à mon goût ♦ Nymphéa & Amber ♦
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-