Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
Quelle est votre allégeance ?En réalité, et ce contrairement au reste de ma famille, je ne me suis jamais intéressée à toute ces histoires de sang-pure. Il est évident qu’ayant baigné dans cette culture élitiste toute petite mes aprioris de l’époque étaient dignes de n’importe quel Selwyn. Tout a changé avec mon entrée à Poudlard et ma répartition à Poufsouffle. C’est là que je l’ai rencontré : un garçon au tempérament de feu ; Fort et charismatique. Seul bémol : son sang. C’était un loup-garou. Malgré toutes mes réticences liées à mon éducation, j’ai succombé à ce ténébreux. Nous étions amoureux, moi une sang-pure et lui un hybride. Alors comment revendiquer une quelconque suprématie sur d’autres qui auraient un sang inférieur ? Alors non, vous l’aurez compris : sang-pure, mêlé ou né-moldu peu importe ; Il y a autant de salaud quelque soient leurs origines, j’en sais quelque chose. Quant aux moldus ? Je ne sais pas trop. Ils me font peur, ça c’est sûr. Il n’y a qu’à voir les armes terribles qu’ils ont conçu. Ils sont dangereux, mais comme beaucoup de sorciers. Cependant je préfère me concentrer sur ma véritable allégeance qui va à la Cosa Nostra. Ma famille. La seule qui compte. Je sais n’être qu’une parmi d’autres, mais peu importe : je ferais ce que l’on me dit de faire, quel que soit le camp qui en souffrira. Je suis Cosa Nostra.
« Sans ombre aucune lumière ne perce »
Derrière l'écran Pseudo ϟ nop Age ϟ 29 ans Scénario ou inventé ϟ Prélien de Jaeden Comment as-tu connu le forum ? ϟ Bazzart top site Dernier mot ϟ Wouf Wouf
« bletonia »
Dossier ministériel n° xxxx
Le nom de ma famille est Selwyn et mes parents ont décidés de me nommer Izzie. Je suis née le 5 octobre 1989 dans cette belle ville qu'est Londres, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgée de 29 ans. Je suis une sorcière et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi une sang pure mais devenue hybride de par ma condition de lycanthrope. Lorsque j'étais enfant, je suis allée à l'école de sorcellerie de Poudlard, et j'étais dans la maison des Poufsouffle, ce qui m'a permis de devenir aujourd'hui Bairmaid et Traqueuse pour la Cosa Nostra. Cette situation me permet également de gagner ma vie de manière correct et de vivre à Près-au-lard. Je suis Célibataire et d'ailleurs, j'ai une préférence pour aussi bien les Hommes qie les Femmes. Je me suis procurée il y a de ça quelques années une baguette magique et la mienne est faite en bois de vigne avec un cœur de cheveu de Vélane et elle mesure 30,5 centimètres. Elle ne me permet pas de faire apparaître un patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme de ma personne, emprisonnée dans une pièce rouge avec un riddikulus qui fait apparaître une boule à facette pour donner une ambiance festive. La dernière fois que j'ai pu sentir une potion d'amortentia, elle avait la douce odeur de chocolat chaud. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je me vois entourée d'une famille aux visages indistincts. Il se trouve que j'ai également une particularité magique, je suis une Lycanthrope. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un chat et il se nomme Malice. Et pour finir je prête mon allégeance à la Cosa Nostra, et donc par nature neutre.
Caractère
Fidèle; Une fois qu’Izzie vous comptes dans on cercle proche elle est prête à tout pour vous. Bon il faut avouer qu’actuellement ce cercle proche ne se compose que de Jaeden et des dirigeants de la Cosa Nostra.
Rancunière ; Même si ça doit prendre des années, comptez sur Izzie pour vous faire payer le tort que vous lui ferez sans vous en excuser. La blonde a la rancune tenace et n’escomptez pas vous qu’elle oublie votre perfidie.
Fragile ; L’époque sombre dans laquelle elle a vécu après de la mort de son amour de jeunesse l’a profondément marqué. Sans Jaeden elle ne saurait dire où elle se trouverait ni même si elle serait encore en vie. Le sujet de la Maison Close reste un sujet délicat qui la déstabilise encore de nos jours. Consciencieuse ; Elle aura toujours à cœur d’accomplir sa tâche, de quelque nature qu’elle soit.
Agressive ; Un trait de caractère apparu après sa première mutation. La louve qui couve en elle ne cesse de la mette à l’épreuve, titillant ses sens et son instinct naturel. Protectrice ; Malgré sa neutralité, elle ne supporte pas un point précis : le mal que l’on peut infliger à un enfant. Sa part louve sans doute.
Dépendante; Un trait de caractère lié directement à son sauveur, son roc, sa famille personnifiée en la personne de Jaeden. Elle n’envisage pas sa vie sans lui et malheur à celui ou celle qui mettrait en danger leur relation.
Obéissante; Elle apprécie de savoir où est sa place et préfère exécuter les ordres qu’en donner. La Cosa Nostra veut quelque chose ? Izzie le fera sans arrière-pensée ou rêve de gloire à venir. Un trait de caractère que les ambitieux apprécie… A des difficultés à différencier le bien du mal; De part son passé et son allégeance, Izzie ne s’occupe plus de ces considérations philosophiques. Elle exécute et protège avec autant de facilité que lorsqu’elle doit intimider ou tuer.
Pensine
La nuit de ma vengeance...
Tapie dans l’ombre je regarde au loin le manoir familial. Je lève la tête au ciel, observant les nuages qui commencent à se dégager. Bientôt la lune serait pleine et la louve… La louve va sortir. Je la sens en moi ; S’agitant au plus profond de mon être. Elle est impatiente, encore plus que d’habitude, car elle sait que cette nuit il y aura du sang. Du sang de sorcier. Le sang de mon… Père. Celui qui m’a renié et jeté à la rue. Celui à cause duquel j’ai dû user de mon corps pour survivre dans ce monde cruel… Celui qui a organisé le meurtre de mon fiancé. Son crime : être un lycanthrope. Être l’homme qui selon lui a dévoyé sa fille. Il va payer. Les liens du sang ne sont plus rien à mes yeux. Ma seule famille est Jaeden et la Cosa Nostra… La Cosa Nostra qui, grâce à ses nombreuses ressources, m’a permis de découvrir l’identité de l’exécuteur de mon amour de jeunesse. Malgré les années ma colère est trop grande pour que je puisse la contenir... Ou que j’oublie. Il faut qu’elle sorte et que ma vengeance s’accomplisse enfin. Quelle meilleure moyen que de faire appel à la louve pour ça ? C’est assez ironique en un sens… Ou simplement le destin. Un « crac » sonore me tire un gémissement de douleur. La transformation commence. J’enlève en hâte mes vêtements pour finir par me retrouver dans le plus simple appareil. Je cache mes vêtements au coin d’un arbre, histoire d’être sûre de pouvoir repartir décemment une fois ma vengeance accomplie. Plusieurs douleurs suivent rapidement. Serrant les dents, je tente de contenir les gémissements qui veulent s’échapper de ma bouche. La transformation commence par les extrémités : pieds, mains… Puis le reste. Combien de temps dure-t-elle ? Je ne sais pas. Ce qui est sûr c’est que ma louve est sortie au grand jour, si l’on peut dire, une fois la lune bien haute dans le ciel nocturne. Mes sens, déjà au-dessus de ceux d’un humain normal, sont désormais décuplés. La moindre odeur, le moindre son… Tout est amplifié. Grâce à la potion Tue-loup que Jaeden m’a payé je garde mes esprits. Perdre le contrôle sans cette potion avait quelque chose d’exaltant ; Mais cette nuit il en était hors de question. Ma cible était trop importante pour que je laisse distraire ma louve par une autre proie. Je bondis des fourrés et passe les protections magiques érigés par le paternel. Un sortilège de sang. Inutile si un membre de votre famille avait dans l’idée de vous faire souffrir… Mes pattes me portent jusqu’au jardin. Plus précisément là où je sais que mon père passe la fin de sa soirée autour d’un brandy. Son odeur affole mes sens. Il est là… Très proche. Quelques secondes après un cris déchire la nuit. La louve a frappé.
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Invité
INRP
IRL
Mar 17 Déc - 10:28
Votre histoire
« Le chasseur solitaire est le seul à connaître le prix que lui a coûté son gibier. »
Un soir de pleine lune… J’observe l’homme en face de moi, scrutant ce visage avec attention. La traque aura été ardue mais tellement satisfaisante. Son visage porte des marques de coups, pas des miens, mais de ceux qui l’ont immobilisé : des hommes de la Cosa Nostra. Après tout mon travail était de le trouver, pas de m’y attaquer : ça c’est le job d’autres personnes. A chacun sa place. C’est quelque chose que j’apprécie dans l’Organisation. Chacun… Sa place. La Cosa Nostra voulait cet homme : l’associé d’un mauvais payeur à ce que l’on m’a dit. Je n’ai pas besoin d’en savoir plus. Les seules questions pertinentes pour ma besogne sont : quel est son nom, à quoi il ressemble, où a-t-il été vu pour la dernière fois et quelles sont ses relations connues… Le reste se découvre. Je fais un signe de tête aux deux gros bras qui l’ont attaché solidement à sa chaise. Ils partent en acquiesçant. Lentement, je me lève et ferme l’unique porte de la pièce où je me trouve moi et ma proie. Un nouveau claquement m’indique son verrouillage. Nous sommes seuls désormais. L’homme ouvre péniblement les yeux. Je sens sa peur. Une peur justifiée. Il jette des regards atour de lui. « Ne cherche pas d’échappatoire… Il n’y en a pas ici-bas ». Ce dernier cligne plusieurs fois des yeux, sans doute pour sortir de son état de torpeur. « Où sommes-nous ? » dit-il en toussant. J’hausse les épaules, indifférente. « Nous sommes dans un hangar désaffecté de la banlieue de Londres que la Cosa Nostra utilise quelques fois. Un lieu discret qui permet une certaine… Intimité ». Peu importe qu’il sache où il est ou non. Dans tout les cas cette pièce serait son tombeau. Je m’approche de lui, pour finir par m’accroupir au niveau de son regard. « Tu vas mourir… Pour faire passer un message… Accepte-le ». Inutile de lui mentir ou que sais-je… Ce dernier n’a plus rien à offrir à l’Organisation à part sa carcasse. « Tu serviras d’avertissement… Tu comprends ? ». Il me regarde dans les yeux, l’air résigné. Il sait comment ça se passe dans le business. Depuis le temps moi aussi. « Qui es-tu… Comment m’as-tu trouvé » me souffle-t-il. Je laisse un sourire parcourir mes lèvres, aussi fugace que sincère. Au moins n’allait-il pas supplier. Je déteste lorsqu’ils font ça. Qui je suis ? Je sens mon cœur s’alourdir. C’est une bonne question. Moi-même je me le demande par moment. « Une traqueuse… De la Cosa Nostra… Mon instinct est sans pareil dans ce job… ». Il tente désormais de monnayer sa vie : « Libère-moi… J’ai de quoi payer… ». Je dénie de la tête. « L’argent ne compte pas pour moi. Uniquement la loyauté ». Je sens un frémissement au fond de moi-même. La Louve s’agite. Elle sent qu’elle allait bientôt prendre le dessus. « Vois-tu, l'Organisation m’a permis de sortir de la misère. D’avoir un toit. Une famille. Un but dans la vie. Rien d’autre n’a d’importance ». Soudain je ressens une douleur dans le bras, suivit d’un craquement. La transformation commence. L’homme s’agite sur sa chaise, commençant à comprendre de quelle manière le message allait être envoyé. J’enlève ma veste pour la jeter dans un coin, suivi de mon jean moldu. Il pouvait bien se rincer l’œil s’il le voulait, ça n’avait pas d’importance. Je ne peux m’empêcher de lâcher une plainte de mes lèvres lorsqu’une nouvelle douleur m’assaille. Je tombe à quatre pattes, sentant mes membres se déformer et s’étirer. Ma conscience humaine disparaît peu à peu… Quelques instants après, le captif avait en face de lui une louve aux crocs acérés. Il n’aura le temps que de pousser un hurlement avant qu’elle ne se jette sur lui.
Au matin… Je sens une douce chaleur m’envelopper. Non, trop tôt… Fatiguée… Je gémis un peu avant de finir par ouvrir les yeux. Les rayons du soleil commencent à filtrer à travers les vitres de toit. Un regard vient capturer le mien. Il m’apaise, comme à chaque fois. Malgré mon épuisement je ne peux m’empêcher de sourire. « Hey… » dit-il. « Hey », lui dis-je en retour. L’homme s’accroupit à mes côtés, resserrant la couverture qu’il a déposé sur mon corps nu. Il tire de sa poche un mouchoir et vient le passer autour de mon visage. Lorsqu’il le retire ce dernier est rouge du sang qu’il a nettoyé. Je jette un œil derrière lui où gît les restes du prisonnier, paix à son âme. Deux hommes de la Cosa Nostra prenne une photo magique du carnage. Sans doute pour l’envoyer à des fins d’avertissements. Craindre la mort est une chose. Craindre d’être massacré, ou voir sa famille massacré, par un lycanthrope en est une autre. Une technique d’intimidation efficace. Je n'en éprouve aucune honte. C'est ce que je suis désormais. Une traqueuse... Une membre de la Cosa Nostra. « Tu peux te lever ? ». Le sorcier tend sa main.
Flash-back Il y a quelques années…
« Parle-moi de toi… ». Je me retourne vers mon nouvel ami, me calant de côté sur l’oreiller. Ses yeux me détaillent de cette manière si propre à lui… A ses yeux je me sens… Différente. Spéciale… Je n’ai jamais vraiment pensé pouvoir un jour ressentir cette quiétude dans les bras de quelqu’un d’autre que mon regretté amour de jeunesse… Et pourtant, cette relation avec ce garçon… Mais est-ce vraiment une relation ? Pas de sexe, pas de sentiment amoureux… Juste une présence… Un soutien… Alors quoi ? Je ne sais pas encore. Un meilleur ami ? Un frère de substitution ? Lorsque je suis arrivée dans cette maison de passe il a été le premier à me tendre la main. J’étais la petite nouvelle à la rue, paumée, qui entrait dans le monde feutré de la prostitution sorcière et lui le garçon qui a grandi dans ce milieu toute sa vie… « Il n’y a pas grand-chose à dire… Née dans une famille de sang-pure… Reniée pour avoir aimé un loup-garou à Poudlard… Et me voilà… ». Au final c’est à ça que se résume ma vie. Tout avait commencé à Poudlard. Mon intégration chez les Poufsouffle… La rencontre avec ce garçon si… Particulier. « Parle-moi de lui… » me dit-il. Je pèse un instant le pour et le contre avant de dodeliner de la tête. « On était dans la même Maison à Poudlard. Ça été… Le coup de foudre immédiat. On était jeune à l’époque… Toujours ensemble… J’avais… Besoin de lui ». Je me permets un rire sans joie. « Bien entendu lorsque ma famille a apprit que je le fréquentai ils ont voulu en savoir plus… Et ils ont découverts sa nature… Un Loup-Garou… ». Un instant me remémore cette fameuse discussion avec mes parents. Les cris, les menaces… Rien n’y a fait. « Pour des Sang-Purs, c’était juste inconcevable. Il fallait que je choisisse… Je l’ai fait. Après nos études nous avons emménagé ensemble. Rien de bien luxueux mais c’était chez nous… Nous étions heureux… A notre manière ». Je passe cependant sous silence ma décision de me faire mordre pour me rapprocher toujours un peu plus de lui. Devenir lycanthrope était à l’époque une évidence ; Même si mon regretté amour ne l’avait pas souhaité. « Il est mort quelques années après. Assassiné ». Je ne dis plus rien, la voix devenue tremblante. Jaeden non plus. Ça me convient. Il s’approche de moi et me prend dans ses bras pour me réconforter. Les mots sont inutiles.
Fin du Flash-back
Le sorcier tend sa main. Son regard est plongé dans le mien… Comme toujours… Confiante je la prends. « Oui… Rentrons Jaeden… »
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Invité
INRP
IRL
Mar 17 Déc - 10:28
+1
Raphaël Millet
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9706
Gallions : 951
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL
Lumos Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français Mon allégeance : La paix
Mar 17 Déc - 11:41
Salut !
Bienvenue à toi sur le forum, bonne chance pour faire ta fiche !
Spoiler:
Invité
INRP
IRL
Mar 17 Déc - 12:11
Biiiienvenuuuuue :D
Bon courage pour la fiche <3<3<3
Invité
INRP
IRL
Mar 17 Déc - 12:36
Tant de mystère dans cette fifiche
Bon courage pour la faire
Invité
INRP
IRL
Mar 17 Déc - 12:52
Bienvenue :) J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves
Invité
INRP
IRL
Mar 17 Déc - 13:14
Bienvenue !
Invité
INRP
IRL
Mar 17 Déc - 16:22
Bienvenue toi Et une bonne rédaction pour ta fiche !
Invité
INRP
IRL
Mar 17 Déc - 17:59
Bon sang que l'attente à été longue d'être chez moi pour te souhaiter la bienvenue comme il se doit
Donc bienvenue sur le forum et encore merci de tenter mon pré-lien, je suis ravie Hâte d'en découvrir d'avantage et comme je te le disais j'aime vraiment beaucoup l'avatar choisi
Courage pour la suite de ta fiche, ma boite à mp te reste bien évidemment grande ouverte
Pluie d'amour sur toi :
Soledad Velasquez
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3808
Gallions : 11465
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL
Lumos Je rp en : #9999FF Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Mar 17 Déc - 18:05
Bienvenuuuue
Han ce choix d'avatar trop parfait ! On la voit pas assez Laura Vandervoort, elle est si jolie pourtant
Bon courage pour cette fichette, vivement que tu la remplisses qu'on en apprenne plus sur ta Izzie
— And all the pieces fall right into place
So it goes I'm yours to keep and I'm yours to lose
Invité
INRP
IRL
Mar 17 Déc - 18:37
Bienvenue parmi nous !
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche ! Nous sommes plusieurs à avoir hâte d’en connaître un peu plus sur ce personnage ^^
Superbe choix d’avatar, au passage
Invité
INRP
IRL
Mar 17 Déc - 19:43
Bienvenue parmi nous Bon courage pour la rédaction !
Invité
INRP
IRL
Mar 17 Déc - 20:11
Bienvenue
Bon courage pour ta fichette
Invité
INRP
IRL
Jeu 26 Déc - 23:12
Coucou j'ai un peu de retard pour ma fiche (la période des fêtes y est pour beaucoup) ! c'était pour prévenir!je fais au plus vite
Sélénya Macmillan
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2992
Gallions : 4251
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL
Lumos Je rp en : #ff9900 Mon allégeance : L'ordre du phénix
Jeu 26 Déc - 23:59
@Izzie Selwyn Hey, pas de soucis les périodes de fêtes c'est galère pour tout le monde xD Ont te laisse un délais jusqu'au 7 Janvier
☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾
(c) champi
♥:
Anjelica Zabini
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 696
Gallions : 2037
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL
Lumos Je rp en : palevioletred Mon allégeance : la Cosa Nostra
Mer 1 Jan - 16:07
Changement de compte pour être avec la bonne !!
Bienvenue par ici J'adore ce scénario, il est canon
Il nous faudra forcément (OBLIGATOIREMENT) un lien
Courage pour la fiche
Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Invité
INRP
IRL
Mar 7 Jan - 14:27
Hello. Je suis désolée mais j'aurai sans doute besoin de quelques jours supplémentaires pour terminer... Sans doute mercredi ou jeudi... Merci
Anjelica Zabini
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 696
Gallions : 2037
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL
Lumos Je rp en : palevioletred Mon allégeance : la Cosa Nostra
Mar 7 Jan - 15:01
Pas de soucis On te laisse jusqu'à dimanche 12
Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
L'Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6425
Gallions : 14793
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL
Lumos Je rp en : Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 12 Jan - 13:00
@Izzie Selwyn Ton deuxième délais touche à sa fin... Je déplace donc ta fiche dans les fiches en danger, tu as une semaine pour la finir ou poster une absence, sinon ton compte sera supprimé la semaine prochaine