Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
Les blessures guérissent mais restent les cicatrices
« feat Sélénya Macmillan »
La filature, ça n'a jamais vraiment été mon truc. Le peu de fois où j'ai été envoyé faire ce genre d'office, ça s'est souvent soldé par un cuisant échec. Entre mon manque total de discrétion et mon incapacité à rester en place quand je me retrouve à proximité de l'un de ces foutus Sorciers, autant dire que c'est la catastrophe assurée, presque à coup sûr. Sois je me fais griller, sois je me foire, sois j'ai la gâchette qui me démange. En bref, rien de bien glorieux. A se demander si un de ces jours je vais pas finir par me pointer comme une fleur avec un pauvre Moldu sous le bras et me rendre compte trop tardivement que je me suis trompé de cible. Après tout, je leur ai pas encore faite celle-là ! Mais voilà que cette fois je me retrouve carrément sous couverture, à devoir me fondre dans la masse au cœur d'un village à la population exclusivement constituée de Mages. Je ne sais pas qui est l'abruti en charge des assignations mais il faut croire que malgré près d'un an après avoir rejoint les rangs du Blood Circle, les types aux commandes n'ont toujours pas compris que je suis plus à l'aise et surtout plus à ma place sur le terrain. Pas que je sois le genre de gros dur gonflé à la testostérone et capable d'anéantir mon petit monde d'un claquement de doigts mais je suis clairement du genre tête brûlée, téméraire, irréfléchi et impatient en plus de ça. Tant de qualités qui font que je ne comprends définitivement pas ce que je fous ici.
Enfin si, les raisons je les connais. On m'a chargé de mettre la main sur une certaine Sélénya Macmillan et de la rapatrier au quartier général. Son dossier est du genre très complet d'ailleurs, puisqu'elle a été séquestrée et a servi de rat de laboratoire à nos scientifiques sur une période d'environ deux ans, avant de parvenir à s'échapper. Pauvre fille. Honnêtement je la plains et je comprendrais jamais cet attrait qu'ont certaines personnes à vouloir infliger ce genre d'horreurs à quelqu'un, plutôt que de simplement s'en débarrasser. Très franchement ça me débecte, sans doute parce que ça ne me rappelle que trop bien mon propre vécu. Mais les ordres sont ce qu'ils sont et si les méthodes de nos supérieurs sont loin d'être à mon goût, j'ai clairement conscience que cette organisation me permet de mener ma propre vendetta, d'une façon dont je n'aurai sans doute jamais été capable de le faire avec mes seuls moyens. Alors je suppose qu'il faut bien quelques concessions, comme une sorte d'échange équivalent.
Voilà pourquoi en début de semaine, je me suis retrouvé à m'aventurer en ces lieux et plus précisément à louer une chambre aux Trois Balais, un pub plutôt réputé dans le coin et à la clientèle somme toute assez hétérogène. Je dois admettre que de me retrouver ainsi perdu en territoire ennemi n'est pas franchement pour me rassurer. D'autant plus qu'en cas de problème, j'ai personne pour assurer mes arrières. Mais puisque la demoiselle est étudiante à Poudlard, Pré au Lard est le seul endroit où j'ai une chance de finir par la croiser, en dehors de l'enceinte de la célèbre école. D'ailleurs, c'est sans doute pour ça surtout que m'a été incombé cette mission. Un Cracmol fait toujours moins tâche qu'un Moldu dans ce décor. Si ce n'était pas tombé sur ma pomme, ça aurait sans doute été sur celle de Ange ou encore de Garnet. Et bien que je ne sois pas le plus grand des connaisseurs en la matière, je suppose que j'ai en mémoire suffisamment d'informations pour me permettre de me fondre un minimum dans la masse.
Le seul hic et pas des moindres, c'est que je n'ai aucune idée du moment où je finirais enfin par tomber sur cette fille. Ça pourrait être demain ou bien le mois prochain. Et la patience n'est clairement pas mon fort. Cinq jours déjà que je tourne en rond et c'est en train de me rendre dingue. Si ça se trouve, elle est déjà descendue au village depuis mon arrivée et je ne l'ai même pas croisée. Bon l'avantage, c'est que ça m'a permit de faire du repérage et d'analyser les alentours sous toutes les coutures. J'ai pas vraiment pour habitude de réfléchir avant d'agir mais sur ce coup là, j'ai pas trop le choix. C'est pas hyper peuplé mais y'a du monde à tous les coins de rues tout au long de la journée et pas mal de tourisme en plus de ça. Le mieux c'est que j'arrive à l'attraper dans une ruelle plutôt que le long du chemin principal, de préférence près de l'entrée du village. Comme ça j'ai plus qu'à la rapatrier à ma voiture, garée en contrebas après la sortie du patelin. Et à la ramener ensuite au bercail.
Alors, comme chaque jour depuis mon arrivée, je vadrouille un peu partout et je me trimballe d'une vitrine à l'autre en attendant que le temps passe. Posté depuis quelques minutes face à la devanture de Scribenpenne, je regarde sans vraiment les voir tout un tas de plumes, agencées sur divers présentoirs. Je tourne la tête au moment où j'entends quelqu'un s'approcher et je n'en crois pas veine lorsqu'il me semble reconnaître la fameuse Sélénya dont on m'a présenté les photos. Passé l'instant de surprise, je m'arme aussitôt de mon plus adorable sourire pour l'interpeller. « Excusez-moi, vous croyez que vous pourriez m'aider ? Je cherche une plume pour ma sœur et je vous avoue que j'y connais pas grand chose, je suis un peu perdu. » Il paraît que j'ai une bonne bouille quand je tire pas trop la gueule, alors autant jouer là-dessus pour essayer de l'amadouer. Et puis au pire des cas, il me restera toujours la possibilité d'abattre la carte du pauvre petit Cracmol ignorant pour éveiller sa pitié. En espérant ne pas tomber sur une de ces fanatiques aux idées trop arrêtées, sinon je risque plus de m'enfoncer qu'autre chose.
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Sélénya Macmillan
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2992
Gallions : 4251
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL
Lumos Je rp en : #ff9900 Mon allégeance : L'ordre du phénix
Jeu 21 Mai - 14:38
Les blessures guérissent mais restent les cicatrices
Alexander & Sélénya
« Octobre 2019»
La fin de semaine ne voulait dire qu’une chose pour moi, un week-end en compagnie de l’homme que j’aimais. C’était ce moment où nous pouvions quitter les faux-semblant pour nous retrouver par la suite et profiter de ce que nous avions à l’abri des regards, là où personne ne nous jugera. J’avais néanmoins deux/trois petites bricoles à acheter à Pré-au-Lard, j’avais donc donné rendez-vous à Théo un peu plus tard dans un endroit discret du village, afin qu’ensuite nous puissions rentrer ensemble. C’était devenu un peu notre rituel, on se retrouvait lorsque nous avions tous les deux fini notre journée le vendredi en fin d’après-midi et je passais tous les week end chez lui pendant que mes parents eux me pense à Poudlard. C’était encore plus facile depuis que Kiara était dans la confidence, elle me couvrait par rapport à mon petit frère ou certains amis qui se demandent où est-ce que je suis… Qu’on ne se méprenne pas, cela ne me faisais pas kiffer de mentir à mes parents depuis des mois… Mais pour le moment c’était la seule solution que nous avions et ne pas nous voir pendant des semaines c’était juste impensable, en générale je passais aussi mes mercredi après-midi avec lui, nous avions tout de même de la chance d’avoir des horaires qui correspondaient plutôt bien, même si encore une fois, on allait pas se mentir, on préfèrerait avoir encore plus… C’était frustrant de ne pas pouvoir profiter de l’un et l’autre dès qu’on en avait envie, de pas simplement pouvoir me montrer à ses côtés et pouvoir dire, oui c’est mon mec, le mien et alors ? A la place j’avais des amis, en dehors d’Alcyone, Elise et Maxime bien entendu qui des fois essayait de me caser avec leur pote ou tout du moins qui me lançait des piques du genre Oh pourquoi tu ne sors pas avec lui ? Il est gentil Mais qu’est-ce que j’en avais à faire qu’il soit gentil ? Mon cœur était tout simplement déjà prit… Et je ne pouvais même pas le dire pour qu’elles arrêtent leur remarque, non à la place je passais pour l’amie relou qui était bizarre depuis qu’elle était revenue de son emprisonnement… Mais c’était un faible prix à payer face au bonheur que Théo apportait dans ma vie n’est-ce pas ? Je m’étais rapidement changée, abandonnant ma cape de sorcier et mon uniforme puisque je n’allais pas passer le week end au sein de poulard, pour des vêtements plus moldus sans doute la seule chose de bien qu’ils faisaient ceux-là. J’avais donc enfilé un simple jean et un chemisier, un manteau évidemment parce que les températures avaient tout de même bien baissé depuis l’été et j’avais regroupé mes cheveux en une queue de cheval et une fois prête je m’éclipsais du château en direction de Pré-au-Lard.
J’avais quelques fournitures à acheter et je devais avouer que j’allais très certainement me laisser tenter par quelques gourmandises chez honeydukes ! Il ne me restait d’ailleurs plus grand-chose à acheter lorsque je passais près de Scribenpenne, là où j’allais très certainement pouvoir trouver mon bonheur, j’allais contourner une personne qui semblait en pleine admiration des plumes qui se trouvait en vitrine, lorsque finalement cette même personne s’adressait à moi. Déstabilisée le temps de quelques secondes mon regard va alors trouver le sien et sans pouvoir m’en empêcher je le jauge. C’est stupide n’est-ce pas ? Qu’est-ce qui pourrait bien m’arriver à Pré-au-Lard ? Depuis cet enlèvement, je n’arrivais plus à vivre tranquille sans jamais me poser de question, mais je me rassurais en me répétant inlassablement qu’ici, il n’y avait pas de moldu et en entendant la demande du sorcier, je souriais avec bienveillance. Il ne me semblait pas armé de mauvaise intention de toute façon et je devais bien pouvoir l’aider ! « Oui bien sûr. » Répondais-je alors simplement. « Votre sœur est-elle droitière ou gauchère ? Est-ce qu’elle aime avoir quelque chose qui pèse dans sa main ou préfèrerait-elle quelque chose de léger ? A-t-elle une couleur préférée ? » Demandais-je alors dans un premier temps, me disant que je l’avais peut-être un peu assommé de question. « Pardonnez-moi, entrez si vous voulez, on va trouver quelque chose pour votre sœur, vous allez voir, cela ne sera pas combien compliqué. » Disais-je en faisant alors signe à la personne de me suivre à l’intérieur du magasin, de plus peut-être qu’un vendeur pourra également nous aider et qu’à trois nous allions bien pouvoir trouver de quoi faire le bonheur de sa sœur n’est-ce pas ? J’étais à des années lumières de pouvoir imaginer que l’homme devant moi n’était pas vraiment là pour choisir une plume…
(c) DΛNDELION
☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾
(c) champi
♥:
Les blessures guérissent mais restent les cicatrices feat Sélénya Macmillan
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum