« Le seul moyen de se délivrer d’une tentation, c’est d’y céder. »
Nom ou idée de nom : au choix
Lien recherché : lien ambigu, façon « je t’aime moi non plus »
Avatar(s) proposé(s) : Hugh Dancy (pour tous les gif Hannigram disponibles facilement et parce qu'ils forment un ship bien sympa)
Histoire : Ils se sont rencontrés il y a quelques années déjà, dans des circonstances purement professionnelles (mission du ministère ou mission entre oubliators, par exemple). Qu’est-ce qui les a rapprochés ? Bien malin qui pourrait le dire… eux-mêmes n’en sont pas tout à fait capables, toujours est-il que les faits sont là.
William, l'intellectuel froid et lui, bien plus doux et vrai. Une équipe qui aurait pu ne pas fonctionner du tout, mais qui a fait ses preuves, finalement, ce qui a poussé à la reformation du duo à plusieurs reprises.
Quoi qu’il en soit, entre William et lui, c’est toujours un peu étrange, il y a une tension palpable : ils s’adorent et se détestent... ils ne se supportent pas et en même temps, ils sont sans cesse attirés l’un vers l’autre… Bien sûr, ça ne peut pas aller plus loin que des moments de « partage » et d'intimité, puisque William est marié et que lui n’est pas célibataire non plus…
Mais les choses étant ce qu’elles sont, difficile de résister sans cesse à une telle tentation…
Volontés du créateur : Beaucoup de choses sont laissées libres pour te permettre de t'approprier le personnage au maximum ^^
Je tiens
assez vraiment beaucoup à l'avatar de Hugh Dancy, mais en soi, s'il ne te convient pas, je ne vais pas chicaner non plus
Je souhaite surtout pouvoir développer un aspect un peu ambigu pour travailler le côté psychologique des personnages, ce qui me semble important. La dualité existant entre ces deux-là me semble être une belle opportunité d'ouverture pour les rp et pour faire évoluer les deux persos.
Sans vouloir imposer cela, j'aime bien l'idée que ce pré-lien et Willou pourraient avoir des idées quelque peu différentes : par exemple, allégeance neutre, ou encore un mangemort réfractaire à certains points ou pas hyper convaincu... (bref, on peut en discuter), comme ça, les divergences d'opinion pourraient alimenter le débat et le côté légèrement "insupportable" de l'un pour l'autre... débat qui n'empêcherait pas l'attirance d'être bien présente, évidemment ^^