Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le vide s’empare de mon âme  :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 23 Déc - 16:48



Tout réparer

J’ai connu des malheurs, pas cette douleur. J’ai si froid, le vide s’empare de mon âme. Comment vivre sans ta lumière, sans ta douceur ? J’ai tant pleuré, que je n’ai plus de larmes

Pardonne moi. Quand ils m’ont annoncé la nouvelle de ton départ, le choc fut si violent que les larmes n’ont pu couler. J’aurai dû le savoir, j’aurai dû le sentir, à quoi bon avoir le lien des jumeaux si l’on ne peut deviner quand l’autre est en danger ? Tu souffrais, mon corps n’aurait-il pas dû m’avertir ? Est-ce parce que nous sommes faux, que le destin nous a refusé ce don prêté à d’autres ? Je l’ignore, Victor, je l’ignore. Pardonne moi de ne pas avoir été présent, pardonne moi d’avoir imaginé qu’ils auraient le courage de refuser la demande des mangemorts. Nous avons été bien naïfs, toi et moi. Notre enfance était de la poudre aux yeux, l’amour finit toujours par passer au second plan quand nous naissons sang-pur.

Me voilà seul dans le noir, j’ai appris ton décès de leur bouche et ils n’ont même pas caché que tu n’avais tenu que quelques heures avant de passer de vie à trépas. Comme si Elias était indigné que tu ne fus pas le plus résistant des prisonniers. Il m'a balancé la nouvelle, le manteau encore sur ses épaules, comme s'il m'informait d'un fait, agaçant, mais sans grande importance. Fallait me prévenir, c'était fait maintenant on pouvait passer à autre chose. Ophela ne disait pas un mot mais ses yeux rouges et bouffit parlaient pour elle, une vague de pitié m'avait envahie à son égard et l'envie de me blottir contre elle fut forte. Comme un gosse, comme un gamin qui avait bêtement besoin de sa mère. Je l'as cru innocente, Elias détruisit les restes de notre famille, coupable de ta mort elle l'était également. Il n'y avait plus de pitié et il n'y avait plus rien d'affection à sauver dans cette famille.

Assis sur ton lit, je laisse ma rage prendre le dessus sur ma tristesse, j’accepte tout sans retenu, la nostalgie, la peine, la colère, l’amertume et la culpabilité. J’attrape une photo de nous enfants posée sur ta table de nuit et je jure à ces visages souriant que ceux qui nous ont mis au monde payeront le prix de ta vie. Tu haïrais ce choix, toi si généreux et si enclin au pardon, mais tu n’es pas là pour m’empêcher de sacrifier ma vie pour toi. Tu n’es plus rien pour tout. Ce fils caché que tu as mis au monde, cet être qui a ton visage, je te promet de lui offrir une vie loin de ses grands-parents. A ton épouse, ou plutôt à ta veuve, je fais le serment de ne jamais cesser de lui tendre la main et ce malgré son sang impur. Tu as eu une faiblesse pour son joli minois, je passerai outre car tu l’aurais voulu. Ce seront mes seules promesses : prendre soin de ta famille. Le reste….

Laisse moi le plaisir d’arrêter de vivre pour moi, pour vivre pour toi. Laisse moi l’opportunité de venger ta mort, que le monde sache qu’on ne bafoue pas un Bulstrode impunément. Que personne, pas même notre propre sang, n’a le droit de nous ôter la vie. Famille rejetée, famille en marge, ils nous croient étranges, ils nous trouvent fou, je vais leur montrer qu’ils n’ont encore rien vu.

Tu étais mon phare, mon unique chance de salut, avec ta disparition je perds pieds. Tu étais la seule personne qui aurait pu me sortir de l’engrenage délicieux où je me perdais avec Eurydice, tu ne l’aimais pas, tu m’avais averti qu’avec elle j’étais la plus sombre version de moi-même… Désolé Victor, ma meilleure version s’en est allé avec toi.

Je range la photo dans ma poche, souvenir précieux et je ferme à jamais la porte de ta chambre. Cela fait plusieurs heures que je t’attend mais rien ne vient, il fallait vraiment que je sois à terre pour espérer que tu me reviennes sous forme d’esprit. Cela aurait été trop beau, que tu hantes notre manoir… Allez, on se retrouvera plus tard frangin, j’ai une vengeance à orchestrer.

Comment trouver la force
Tu étais tout et tu n'es plus
Je peux tout réparer
Lentement, doucement
Oui c’est vrai, je le sais
Je peux tout réparer

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Le vide s’empare de mon âme
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-