Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mission Morgan Black et Théo Greengrass :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6241
Gallions : 14388
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 21 Déc - 22:56
Morgan & Théo
« Votre mission »

Certaines familles devraient clairement s’abstenir de se ranger du côté des mangemorts. Ça pose des problèmes aux enfants lorsqu’ils savent clairement que le secret risque d’être dévoilé au grand jour. Parce que personne fait trop gaffe sur le moment, il y a tellement de travail en ce moment, entre l’Augurey qui a décidé de se dévoiler et le Blood Circle qui casse un peu beaucoup les pieds, c’est pas facile pour l’ordre du Phénix. Aussi quand un document confidentiel, qui n’allait pas l’être très longtemps, tomba entre les mains d’un fils de Mangemort et qu’il dû le reposer pour ne pas se trahir, il sut ce qu’il avait à faire.
Contacter le fils Black ne fut pas des plus compliqués, étant donné que les deux travaillaient à Poudlard. Chacun ne pouvant décemment pas laisser sa famille être piétiné sur la place publique. Le plan fut décidé assez rapidement. Il fallait se rendre au QG de l’ordre du Phénix mais de nuit, afin de ne pas se faire pincer l’un parce qu’il n’aurait rien à faire ici et l’autre non plus, surtout dans ce contexte. Cette mission de récupérer les documents impliquant leur famille et de les détruire, il fallait être deux pour la réussir, seul ça aurait été pour le moins compliqué.

Objectif :
récupérer les documents sans se faire pincer par un membre de l’ordre de Phénix (et si ça venait à arriver, essayer de le baratiner pour s’en débarrasser) et sortir de cet endroit. Vous n’avez pas besoin de détruire le papier dans cette mission, il est évident que si vous l’avez et que vous arrivez  à sortir d’ici, vous saurez quoi en faire.

Attention vous n'avez le droit qu'à 3 lancés de dés par personnage. Utilisez les à bon escient.

Rappel des règles :

- Favoriser les rps courts (500 mots environs maximum)
- Vous avez deux mois HRP pour réussir votre mission.


Courage à vous deux !

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 27 Déc - 23:14
Mission
théo & morgan

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »

J’avais été contacté par Théo Greengrass pour une affaire très importante qui concernait nos deux familles. Selon ses dires, il aurait trouvé des documents classés secret à l’occasion d’un passage au Ministère, et avait eu l’occasion de les lire. Remonter jusqu’a moi n’avait pas été difficile, il était infirmier, j’étais professeur, nous nous côtoyons tous les jours à Poudlard, et il avait ainsi pu facilement me glisser un mot au détour d’un couloir. D’après lui, il fallait absolument s’en occuper avant qu’ils ne tombent dans de mauvaises mains, et, lorsqu’il m’avait expliqué le gros des documents, j’étais tombé tout de suite en accord avec lui. Nous avions donc établi qu’il fallait aller les chercher nous même. Nous n’avions aucun contact à l’ordre du Phénix à cause de l’histoire de nos familles respectives, et il était ainsi hors de question de se pointer comme ça gentiment à leurs portes en leur réclamant les parchemins compromettants. Cette mission était aussi importante pour moi car l’honneur de la famille était en jeu. J’aurai pu me foutre de tout ça, après tout, je ne partageais plus leurs idéaux et leurs idées, mais nous partagions le même sang, et le code me dictait de tout faire pour nous éviter les ennuis. Heureusement, cette opinion était partagée par mon coéquipier, avec lequel nous avions prévu de nous retrouver, à proximité du QG de l’Ordre, afin de parfaire notre opération sauvetage.

La nuit était tombée lorsque je transplanais à notre endroit de rendez-vous. Nous avions prévu un plan de base pour rentrer, à base de potion de polynectar et de badges factices fabriqués à l’aide d’astuces glanées auprès du professeur de métamorphoses de Poudlard, mais je n’avais aucune idée de si cela pouvait marcher. Nous n’avions pas réellement d’autres solutions, à moins de trouver une autre porte d’entrée, ce qui m’aurait paru très étrange. Je comptais sur les aptitudes de Théo qui avait été Auror avant d’être infirmier ; quant à moi, j’avais glané le plus d’informations possibles sur l’Ordre du Phénix en cherchant dans les bouquins à la bibliothèque. En y réfléchissant je me disais que cela était bien pratique qu’il soit encore implanté au Square Grimaud dans l’ancienne maison de famille des cousins Black. Le fait était que la maison avait été récupérée et que nous nous retrouvions ici, en plein Londres, à utiliser du polynectar pour nous transformer en agents de l’Ordre. « Tu es prêt ? » demandais-je à Théo lorsqu’il apparut enfin à mes cotés, « J’ai les cheveux pour la potion » ajoutais-je en lui ouvrant ma main. « Mais j’ignore totalement si cela va marcher… Qu’est ce qu’on fait en plan B ? ». C’était presque une mission suicide, mais nous n’avions pas le choix, nous devions le faire. J’étais déterminé à entre coute que coute récupérer ces informations, même à faire équipe avec quelqu’un que je ne connaissais pas très bien non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Infirmier
Messages : 826
Gallions : 2334
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Lun 30 Déc - 15:35
Morgan & Théo
« Votre mission »

Mais quelle famille en carton, c’est pas possible. Il avait que ça à faire de ses soirées, leur sauver le derrière. Qu’est ce qu’il avait envie d’étrangler son père pour le coup, être mangemort, mais pire idée du siècle mais si en plus il était pas discret, il y avait plus rien à espérer.
Forcément, il avait dû prévenir Morgan qui visiblement, n’avait pas des parents plus malins que ceux de Théo et Alcyone… Ah bah de toute façon, pour être mangemort, faut pas être très futé.
Les deux partenaires de la mission sauvons les fesses de nos parents se retrouvèrent en plein Londres. Théo n’était pas tellement serein, ça ne se faisait pas mais alors pas du tout ce qu’ils étaient en train de faire, en fait ça s’apparentait presque à de la trahison mais c’était sa famille, si lui n’était pas là pour l’aider, qui le ferait et les voir finir dans une prison – enfin surtout maman -  certainement pas. Il rejoignit Morgan rapidement lorsqu’il se pointa – toujours aussi ponctuel le Théo… - et hocha la tête bien que peu convaincu « Je crains ne pas avoir le choix de toute façon. »  

Il jeta un coup d’œil aux touffes de cheveux que lui présentait son camarade, franchement impossible de dire à qui ils appartenaient, Théo n’étant pas un fétichiste des cheveux, déjà il était capable de dire la couleur, il ne fallait pas trop lui en demander. A la question suivante, il esquissa un sourire « Il ne faut pas partir défaitiste comme ça ! Bien sûr que ça va marcher. Il n’y a pas de raison. » Néanmoins, il est vrai qu’il fallait un plan B, c’était primordial  de toujours avoir une solution numéro 2 « Si les potions ne marchent pas, tu vois cette porte ? » il montra du doigt un pan de mur impeccable… bon en fait il ne pouvait rien voir c’est vrai « Normalement elle s’ouvre que de l’intérieur mais j’ai fait sauter le mécanisme pour qu’elle s’ouvre de l’extérieur, exceptionnellement. » ça l’embêtait de passer par là en revanche, dans le sens où si intrusion il y avait, l’ordre pouvait chercher la signature magique et Théo n’avait pas vraiment couvert son action, ni pris la baguette d’une autre personne… et de qui de toute façon, il n’allait pas faire porter le chapeau à quelqu’un d’autres, il n’était pas ainsi.

Il fit glisser quelques cheveux, les plus clairs, dans une des deux potions, attendant que Morgan fasse de même avec l’autre potion. « Le mieux pour voir si ça va marcher, c’est encore de tester. A la tienne. » Il avala la potion d’un trait, franchement… il fallait vraiment faire quelque chose à ce sujet, c’était vraiment immonde et dire que Sely se plaignait de celles de Théo, il lui ferait goûter le polynectar  de… monsieur trucmuche, elle verrait ce que c’était immonde comme goût.  Après, le goût n’avait aucune importance, le principal, c’était que ça fonctionne

Allez on va voir si on commence par avoir de la chance, si c'est pas le cas, sache que je suis désolé Morgan et que tu as pas le droit de m'en vouloir, je fais de mon mieux  Mission Morgan Black et Théo Greengrass 1460222910
Oui : les potions fonctionnent très bien et on se change en deux personnes de l’ordre du phénix, on peut passer par la grande porte.
Non : mauvaises personnes, ils ne font pas partis de l’ordre, les deux sorciers ne peuvent pas passer par l’entrée principal et débutent donc le plan B


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6241
Gallions : 14388
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Lun 30 Déc - 15:35
Le membre 'Théo Greengrass' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Mission Morgan Black et Théo Greengrass D12-icon
Résultat :
Mission Morgan Black et Théo Greengrass 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 30 Déc - 22:40
Mission
théo & morgan

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »

Théo semblait plus optimiste que moi, et il m’indiqua son plan B, à savoir l’utilisation d’une porte secrète dont il avait modifié le mécanisme. J’étais bien content d’avoir un esprit comme compère, quelqu’un qui savait ce qu’il faisait et comment le faire. Je commençais déjà à être rassuré. J’étais par ailleurs persuadé de la bonne provenance des cheveux que j’avais ramassé, mais je ne pus m’empêcher de retenir mon souffle au moment ou nous ouvrîmes la fiole de polynectar puis que nous en versions le contenu dans deux boutons de chemise que j’avais préalablement métamorphosés en verres à shot. Je bus la potion grisâtre en serrant les dents, priant pour que nos vêtements continuent à nous aller après la transformation. Je résistais pendant quelques minutes aux violentes contractions de mon estomac, le regard intrigué tourné vers mes mains qui commencèrent à changer de couleur et de taille, mais aussi vers l’ancien Théo, dont la barbe avait dangereusement poussé. « Super bon, allons voir si c’est une réussite » dis-je en lui emboitant le pas vers l’entrée du QG, tentant d’emprunter une démarche la plus normale possible.

Je respirais de nouveau une fois la porte et les barrières de l’Ordre enfin franchis. J’adressais un sourire soulagé à mon coéquipier. « C’est au moins ça déjà de fait, j’espère que la chance va nous poursuivre ! ». Toutefois, la mission pressait, puisque le décompte du polynectar venait de se mettre en route. Il nous restait moins d’une heure pour l’accomplir, et je devais m’en remettre à Théo qui connaissait mieux que moi les lieux. Je devais également faire attention à la magie que j’utilisais ici. Pour moi, l’Ordre du Phénix était bien plus dangereux que les Mangemorts, surtout justement à cause de ma famille, et je ne voulais rien faire qui puisque risquer de nous démasquer. « Je te suis, j’imagine que tu sais ou est ce parchemin » dis-je en commençant à avancer. Je m’en remettais beaucoup sur lui. Nous suivîmes quelques couloirs sans rencontrer personne jusqu’a ce que… « Eh, Pilgrim ! ». Nous nous arrêtâmes tout net avant de nous tourner vers un homme qui nous rejoignait en courant, baguette levée. Je ne savais même pas auquel de nous deux il s’adressait, mais je dû vite reprendre une contenance devant cet inconnu qui troublait l’exercice de la mission. « Pilgrim, tu n’as toujours pas rendu ton rapport au Directeur, tu sais bien qu’il l’attendait avant vingt-heures sur son bureau, il te cherche partout maintenant ! ». Son regard était résolument tourné vers moi. Je jetais un coup d’oeil à Théo, mais je savais qu’il était hors de question que je suive cet homme et que nous nous séparions. J’étais incapable de me repérer ici, et mais j’étais sûr que moi je le serai ! « Hum, oui, bien sûr, le rapport ! » commençais-je à dire, réfléchissant au fur et à mesure à ce que je pouvais inventer par la suite. J’étais assez nerveux mais j’espérais que cela ne se ressente pas. « Je suis justement sur le coup, dis au Directeur que je le dépose dans une heure, montre en main » tentais-je en essayant de paraitre le plus assuré possible. Je n’étais pas très imaginatif, et aucun livre n’expliquait comment sortir de ce genre de situations.

Moi aussi, j'aimerai savoir si j'ai de la chance  Mission Morgan Black et Théo Greengrass 2624899911
Oui : assez convaincants, l'homme nous laisse partir sans plus faire d'histoire
Non : l'homme menace d'appeler son supérieur et nous sommes forcés de le suivre sur le mauvais chemin
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6241
Gallions : 14388
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Lun 30 Déc - 22:40
Le membre 'Morgan Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Mission Morgan Black et Théo Greengrass D12-icon
Résultat :
Mission Morgan Black et Théo Greengrass 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Infirmier
Messages : 826
Gallions : 2334
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Ven 3 Jan - 18:06
Morgan & Théo
« Votre mission »

Rentrer dans la bâtisse, un jeu d’enfant. Théo adressa un sourire à son partenaire qui semblait soulager. Il se retint de lui faire remarquer qu’il l’avait dit que tout se passerait bien, il avait confiance en Morgan, après tout, s’il avait douté de lui, il serait venu seul sauver les fesses de ses parents.
Théo, hocha la tête, parfait il guidait et ce n’était pas plus mal étant donné qu’ils n’avaient qu’une heure, merci le polynectare de pas durer plus longtemps.

Tout se passait bien, Théo était même ravi, ils ne croisaient personne, si ça c’était pas de la chance à l’état pure. Enfin ça, c’était avant qu’une voix commence à interpeller Morgan. Hé merde. Forcément, ce dernier ne pouvait pas savoir qui était Pilgrim. Après, ce n’était pas tant un problème, Pilgrim était tête en l’air de base. D’ailleurs Anton semblait agacé, un rapport ? Oh, non, c’était pas trop le moment, ils étaient occupés là. Et voilà qu’en plus truc bidule le cherchait. Qui était heureux de leur chance deux secondes avant ? Et bien ça avait tourné. Morgan glissa un regard à Théo qui souffla sans trop de discrétion, ça pouvait passer autant pour le fait qu’on vienne les déranger dans leur mission, que pour la tête de linotte qu’était Pilgrim.

Est-ce que Morgan était mauvais dans son rôle ? Non, vraiment pas mais il faut dire que Pilgrim devait l’utiliser souvent cette excuse. Anton ne se laissa pas. Contraint et forcé, les deux sorciers sous polynectar le suivirent donc, pas question d’être séparé « Pourquoi tu viens avec nous toi ? » Théo plissa des yeux « C’est que c’est notre anniversaire de mariage à ma femme et moi. Pilgrim s’est proposé pour m’aider à écrire un mot. Du coup, je viens chercher le dossier avec vous. »  « Moi je peux t’aider à écrire ce mot. » Oh mais quel chieur lui, mêle-toi de tes affaires. « Non mais Pilgrim est bien meilleur que toi. » L’autre reniflait comme vexé « Désolé, mais c’est vrai. Par contre, tu pourrais m’aider autrement. Tu vois ce dossier très important, tu pourrais aller le chercher toi et promis, la prochaine fois, Pilgrim fera un dossier pour toi. Pas vrai Pilgrim que tu l’aideras quand il aura besoin d’aide ? »  Oui, c’était désolant pour le vrai Pilgrim mais s’il avait mieux fait son travail, il n’embêterait pas les deux missionnés. L’autre fixa Morgan comme s’il n’avait pas confiance, ce qui se comprenait, Théo rajouta « Fais le pour mon mariage, si c’est pas pour Pilgrim. » Il céda un hochement de la tête et Théo tirait déjà Morgan hors de portée du type

« Il nous a fait perdre combien de temps cet enquiquineur ? » Heureusement qu’il n’avait pas demandé un exemple de texte à Morgan, ça aurait été drôle, certes mais une catastrophe à coup sûr. Théo longea les murs cette fois-ci, bien plus rapidement, regardant ses pieds pour ne croiser personne de nouveau.

Bon la chance chez toi, c’est pas ça XD tu veux essayer une seconde fois ?
:D


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 4 Jan - 15:31
Mission
théo & morgan

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »

Hum, moi qui pensais qu’il était de bonne augure d’avoir réussi à passer la porte d’entrée sans encombre, voilà que je me faisais déjà détromper en étant pris à parti par un des agents de l’Ordre, un inconnu qui croyait me connaitre et qui ne semblait pas décidé à partir sans m’avoir amené à ce fichu Directeur. Je tentais bien de le convaincre que je ferai le devoir de ce fameux Pilgrim mais il ne l’entendit pas de cette oreille et nous emmena, Théo et moi, dans le couloir opposé à celui que m’avait indiqué préalablement mon coéquipier. Celui-ci pris immédiatement les choses en main en dialoguant avec celui qui devait être son collègue, j’étais étonné par tant d’imagination, un anniversaire de mariage, vraiment ? Néanmoins, cela semblait endormir la confiance de l’homme et je dû promettre de l’aider à rédiger un dossier pour qu’il se décide enfin à nous lâcher la grappe. Bon d’accord, ce n’était pas moi qui l’aiderait mais celui à qui j’avais pris l’apparence, mais m’engager pour quelqu’un dans une situation comme cela ne me dérangeait pas le moins du monde. Nous faussâmes donc compagnie à notre ami pour prendre le chemin en sens inverse.

Je consultais ma montre à la question de Théo, mais heureusement, nous avions réussi à nous en sortir sans trop de mal. « Même pas dix minutes, j’espère juste qu’on ne se fera pas arrêter une seconde fois ». Nous pressâmes le pas dans les couloirs, je marchais en second, aux aguets, mais tout semblait assez désert. Nous croisâmes bien deux ou trois personnes, qui nous saluèrent mais ne nous arrêtèrent pas. Pour l’instant, je trouvais que c’était finalement assez facile de pénétrer dans le QG d’ennemis sans se faire trop remarquer, mais je ne devais pas être trop confiant, nul doute que des parchemins d’une telle importance devaient être bien gardés. J’espérais juste ne pas avoir à affronter de dragon ou une autre bestiole du genre, je n’avais pas pris cette option à Poudlard, et je n’avais pas spécialement envie de me faire cramer, même pour l’honneur de la famille. « Bon, tu sais ou il est gardé toi ce document, à quoi dois-je m’attendre pour le récupérer ? » demandais-je après avoir quitté tout un couloir ou des tableaux au mur nous avaient suivi longtemps des yeux (j’aurais juré avoir reconnu des anciens directeurs de l’école de magie). Cet endroit ne me plaisait guère, pourtant il avait appartenu à des gens que j’avais connu. « Sortilèges de haut niveau ? Membres de l’Ordre sur-entrainés ? Créatures que seul un coeur pur peut approcher ? Enigmes ? Et en attendant, porte de gauche ou porte de droite ? » Nous étions en effet arrivés à deux portes, quasi indistinctes, mais ça ne ressemblait pas tant que ça à deux portes ordinaires. Nous étions dans une maison qui avait jadis appartenu à ma famille, et j’aurai instinctivement choisi la porte de gauche à cause du « Toujours pur » désignant le coeur, mais c’était des ennemis des Black qui avaient réquisitionné l’endroit, alors, peut être droite ? Je ne voulais pas me risquer à ouvrir n’importe quoi, au cas ou une réunion des membres de l’Ordre se soit prolongée jusqu’a cette heure tardive…
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Infirmier
Messages : 826
Gallions : 2334
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Mar 7 Jan - 21:25
Morgan & Théo
« Votre mission »

Même envie du côté de Théo, il n’avait pas des idées par centaine pour les sortir de situations plus ou moins fâcheuses. Pas si simple d’éviter tout le monde lorsqu’ils étaient sensé agir comme des poissons de l’eau, c’était chez eux. Enfin peut être pas quand même, Théo avait beau être familier des locaux, ce n’est pas pour autant que c’était sa deuxième maison, non ça c’était chez ses parents… Parents qui l’obligeaient à mentir… Ah elle est belle l’éducation donnée de ne pas mentir, en réalité, tout le monde espère que son gosse saura mentir pour aider sa famille.

Ils passèrent le long d’un couloir rempli de tableaux, observant les deux sorciers comme s’ils étaient au zoo et qu’ils pouvaient contempler un dragon exotique. Théo n’aimait pas cet endroit, toujours l’impression d’être scruté et jugé. Il avança bien rapidement pour partir de ce couloir et une fois sorti, Morgan-Pilgrim l’interpelait pour lui poser des questions, un peu stressé ? Théo hocha la tête, bien sûr qu’il savait, enfin à moins que le document ait changé de place mais ça, Théo n’était pas responsable. A quoi s’attendre, rien de dangereux, il l’espérait en tout cas parce que Morgan avait l’air un peu tendu… Enfin après Théo arrivait à s’en tirer avec une demoiselle en pleine crise de panique, il ne voyait pas comment ça pouvait dégénérer avec un sorcier en pleine possession de ses moyens. Le fait  d’être plongé dans ses réflexions fit spéculer Morgan et il avait beaucoup d’imagination, on ne pouvait pas lui enlever ça. Théo se retint de rire en l’entendant parler de membres de l’ordre sur entraînés ou de cœur pur. Ah non vraiment, là ça aurait été beaucoup trop compliqué. Qu’est ce qu’il avait dit ? Théo observa le croisement

« Droite ! Les réunions doivent être terminé depuis assez longtemps ! Les gens ont dû rentrer chez eux. » Il l’espérait parce que sinon le  chemin de gauche fallait monter un étage,  traverser un couloir, tourner à droite descendre, longer, bref bien plus galère. Il s’avança donc vers la droite tout en répondant aux autres questions « Oui souvent il y a des sortilèges qui demandent à ce qu’on se creuse la cervelle, mais j’ai prévu les antidotes si on se loupe. » Mieux valait-il anticiper après tout « Pas de combat face à des membres de l’ordre, c’est promis. Ni de créatures bizarres qui demandent un cœur pur. » Sinon allez bonjour les problèmes pour sa relation avec Sélénya « Enigme ça peut arriver. En fait ça dépend de qui était occupé à ranger les documents et de ses affinités avec les sortilèges ou les énigmes, on verra quand y saura. C’est dans 5 portes sur notre gauche. Si la porte est fermé, sortilège, si la porte est ouverte et que c’est un coffre à l’intérieur, énigme… et si c’est les deux… la personne est un grand malade. » Ils arrivaient vers la salle aux réunions, pourvu qu’il n’y ait personne.

Oui
la réunion a duré plus longtemps, les gens papotent dans le couloir et verront ce que les deux sorciers feront, demi tour toute
Non, il y a personne, la voie est libre en avant !



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6241
Gallions : 14388
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mar 7 Jan - 21:25
Le membre 'Théo Greengrass' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Mission Morgan Black et Théo Greengrass D12-icon
Résultat :
Mission Morgan Black et Théo Greengrass 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 15 Jan - 19:36
Mission
théo & morgan

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »

Je ne sais pas si je fus très surpris lorsque nous poussâmes la porte de droite. Celle-ci s’ouvrit sur un nouveau couloir, pas plus différent des autres, mais nous entendions des bruits indistincts à l’autre bout, derrière une porte encore fermée. Ce devait être une des fameuses salles de réunion de l’Ordre, nous traversâmes donc en silence, lançant un petit sort au passage pour être encore plus discrets. Entre temps je réfléchis aux réponses de Théo sur ce qui pouvait garder les parchemins. J’étais soulagé que ce ne soit pas une créature au coeur pur puisque dans ce cas là nous étions condamnés d’avance, à nous introduire ici que ce soit pour fausse identité ou parce que cela nous était seulement interdit. Je n’étais pas fan des sortilèges, ni des duels, mais je pensais pouvoir m’en sortir avec une énigme ou quelque chose du genre, je comptais sur mon coéquipier pour le reste. Chez les mangemorts, un petit Détraqueur aurait très bien fait l’affaire, et je frissonnais à cette idée. L’avantage de l’Ordre, était qu’ils n’avaient pas vraiment les mêmes moyens de pression sur les ennemis.

Nous arrivâmes devant la porte que ce dernier avait indiqué. Je restais trente secondes devant, pensif, me demandant ce qui était le plus judicieux entre tenter un Alomora ou appuyer seulement sur la poignée, avec comme risque de déclencher quelconque alarme. Je décidais de me lancer à l’eau façon moldue, au pire il faudrait juste trouver une petite excuse à notre présence ici alors que la réunion se déroulait dans le couloir d’avant. Prudemment, je tentais donc d’actionner la poignée et cela se révéla suffisant. Nous nous engouffrâmes donc dans la pièce et je refermais derrière nous.

Pas de chien à trois têtes, de Détraqueur ou de Strangulot mordeur. Seulement une grande salle, remplies de parchemins, qu’ils fussent sous verre, dans des coffres, ou simplement posés et triés comme s’ils se trouvaient dans une bibliothèque. Ou était celui qui nous concernait ? J’interrogeais Théo du regard. « Super, on est arrivés au bon endroit, mais j’ai beau adorer la lecture, je ne me vois pas me farcir tout ça… ». La situation ne me plaisait pas. « Je ne sais pas réfléchir comme un membre de l’Ordre, mais toi tu connais les pratiques, et peut être que tu sais où… ». Je commençais légèrement à m'impatienter. La moitié du temps pour le Polynectar était passée et nous n'avions pas encore retrouvé ce fichu parchemin, je commençais à douter de la suite.
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Infirmier
Messages : 826
Gallions : 2334
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Sam 1 Fév - 13:25
Morgan & Théo
« Votre mission »

Tout se passait décidément très bien. Pour sûr que le gars à qui Théo avait emprunté l’identité était un cocu en puissance, parce que franchement, personne ne venait les enquiquiner, bon sauf quand ça concernait un dossier que son acolyte avait oublié de rendre, ce qui franchement, arrivait à tout le monde, pas la peine d’en faire tout un fromage.
Le couloir était désert, les garçons auraient presque pu entendre les souris courir entre les murs, s’ils n’avaient pas marché et donc couvert tout potentiel bruit. Il était inutile de marcher sur la pointe des pieds, cela les aurait rendus des plus suspects, là ils passaient pour des personnes ayant tout à fait le droit de traîner ici, chose étant à moitié vrai. Théo se serait retrouvé ici, seul et pas pour dérober un document, ça se serait passé à la perfection mais dès qu’il s’agissait de vol, étonnamment, rien n’était autorisé.
D’après ce que constatait le sorcier, l’Ordre ne s’attendait pas spécialement à ce que des sorciers ayant des problèmes familiaux, décident de rentrer dans cette pièce puisqu’à peine Morgan appuya sur la poignée que celle-ci s’ouvrit, aucune résistance, rien. Purée, lorsqu’il pensait à certaines pièces et leurs mécanismes plus que casse bonbon, celle-là franchement… c’était parfait. Limite ils auraient pu tendre directement le parchemin à Théo et lui demander d’en faire bon usage, il aurait gagné du temps.

Son enthousiasme disparut bien vite, ils venaient de pénétrer dans une chambre forte, pas d’or et de trésor, juste des tonnes de parchemins disséminés un peu partout. Morgan tenta un peu d’humour, bien qu’il y ait peut-être un fond de grommellement là-dessous. Théo décida que dans cette situation, faire de l’humour c’était parfait, il sourit « Je t’emmène dans un endroit qui est un paradis pour les rats de bibliothèques et tu me dis que tu n’es pas intéressé par la lecture ? Je serais presque déçu. » Pour ce qui était de la réflexion façon membre de l’Ordre, en fait il n’y avait pas une seule façon de penser, heureusement, c’était d’ailleurs la différence avec une doctrine mangemort, chacun était plus ou moins libre tant que les convictions générales étaient respectées. La seule chose qu’il pouvait faire, c’était se référer à ce qu’il avait constaté au cours de ces dernières années. « Habituellement, les parchemins sous verres sont les réussites de l’Ordre, les hauts faits, les choses positives pour que les nouveaux puissent avoir les yeux qui brillent en lisant. Dans les coffres, c’est les choses qu’on aimerait oublié, les lois, les échecs. C’est donc logiquement dans les piles de papiers mais là c’est chacun sa sauce, certains pourraient se dire que les mangemorts c’est en bas de la pile, pas la priorité, d’autres vont mettre ça au milieu et les anti mangemorts mettront ça dans urgent donc en haut. En haut du papier qui nous intéresse il y a un sceau représentant un sablier, me demande pas pourquoi, je sais pas. » Il se dirigea vers une pile pour commencer à chercher, ils avaient une demi-heure pour trouver et partir, autant se dépêcher.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 6 Fév - 21:39
Mission
théo & morgan

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »

Peut être qu’en temps normal j’aurai apprécié de me retrouver dans cette salle. C’est vrai qu’il y avait beaucoup de lecture, sûrement beaucoup de choses à apprendre dans tous les recoins de cette espèce de bibliothèque, et j’aurai connu beaucoup de monde prêt à payer quelques gallions pour se retrouver ici, notamment des Mangemorts. Bien sûr je n’avais parlé à personne de cette mission, nous étions tous les deux là en secret, sous bonne couverture grâce au Polynectar même si cela avait failli nous causer soucis lors de la rencontre de l’agent de l’Ordre. Personne ne devait être au courant de ce que nous avions fait, c’était mieux comme ça. Mais, pour l’instant, nous étions encore bien loin du compte. Il nous fallait récupérer le bon parchemin parmi tout un tas de documents disposés en tout sens dans une pièce quasiment aussi grande que ma salle de classe à Poudlard. Je ne relevais pas la remarque de Théo sur les rats de bibliothèque même si dans le fond il avait parfaitement raison, préférant me concentrer sur ses autres déclarations. Comme je ne connaissais pas le fond exact du document qui avait justifié notre intervention, je n’avais aucune idée de s’il figurait dans un coffre, en haut ou en bas de la pile. Il faudrait de toute façon fouiller, et trouver en moins de trente minutes le parchemin adéquat. « Au travail alors...»

Je commençais donc à m’attaquer à une pile, Théo une autre, cherchant un sceau sablier indiquant qu’on serait sur la bonne voie. Je m’impatientais assez vite, d’autant que le temps tournait, et bientôt, je me contentais de lire en diagonale les intitulés et de jeter à la va vite ce qui ne m’intéressais pas par terre. On aurait tôt fait de lancer un petit sortilège en partant pour ranger tout cela, inutile de s’en soucier maintenant. « Il doit bien y avoir un sort qui nous permettrait de l’identifier plus rapidement » dis-je avec impatience alors que je m’intéressais à une autre pile. Je commençais à agiter ma baguette devant les dossiers, de plus en plus vite, quand soudain un papier orné d’un sceau sablier atterrit dans mes mains. Je me tournais vers mon camarade pour le lui montrer, mais c’était comme si je sentais déjà que c’était le bon. Il faudrait surement l’ouvrir pour s’en assurer mais j’étais soulagé par avance. Finalement, cela n’aurait pas été si compliqué non ? J’esquissais un pas vers la porte lorsqu’un cliquetis se fit entendre, nous clouant sur place. Je brandissais ma baguette devant moi, prêt à lancer un stupéfix sur qui se trouvait derrière, mais le bruit se tut. Tous nos sens étaient maintenant aux aguets et je jetais un regard à mon camarade, dont les cheveux n’étaient plus aussi foncés qu’il y a une heure. « Pas de temps à perdre, confirme moi que c’est le bon document et barrons nous d’ici ! ».
 
(c) DΛNDELION

Oui : C'est le bon, il faut faire vite !
Non : Cherchez encore !
(Edit : Théo trouvais la mission facile mais je lui porte pas chance xD)
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6241
Gallions : 14388
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Jeu 6 Fév - 21:39
Le membre 'Morgan Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Mission Morgan Black et Théo Greengrass D12-icon
Résultat :
Mission Morgan Black et Théo Greengrass 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Infirmier
Messages : 826
Gallions : 2334
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Ven 21 Fév - 21:22
Morgan & Théo
« Votre mission »

Il faut dire ce qui est, c’est pas ultra passionnant de faire des recherches. Théo n’avait jamais été du genre à rester en place, ce qui n’était pas de sa faute mais éplucher des papiers, lui ça ne le passionnait pas. En plus, c’est pas pour aider désagréable ou quoi mais tous les papiers se ressemblaient. Forcément puisque c’était tout des papiers de la même couleur écrit avec une encre de la même couleur. Les sceaux à la rigueur étaient différents, manquerait plus que ça.

Les sorciers étaient tout deux concentrés sur leur tâche, c’était une course contre la montre et en même temps… Soyons franc cinq secondes, à aucun moment, Théo n’avait l’intention d’échouer. Peu importe la façon, qu’il récupère ou non le papier. Dans tous les cas, personne ne mettrait la main dessus, il était prêt à faire brûler chaque papier, plutôt que de laisser ses parents chuter. Ce n’était pas tant une question de loyauté que ça, une question de pure logique, pas envie que tout le monde sache.
Il s’arrêta quelques instants pour observer les papiers qui jonchaient le sol, trop nombreux. Il aurait dû demander à Alcyone de les accompagner aussi, ils n’auraient pas été trop de trois pour fouiner dans des archives. Là, il avait l’impression d’être sur un tapis de feuille blanches. Puis, il y eut Morgan qui le regardait et l’espoir de Théo naquitc’est pas gentil de faire espérer mon perso  Il s’apprêtait à dire tu as trouvé quelque chose, lorsqu’il y eut un bruit bizarre. Non mais attendez c’est quoi le délire encore ? Ah non mais c’était pas Tom le gardien qui venait faire sa ronde et fermait toutes les portes quand même. Dans un même mouvement, les deux sorciers attrapèrent leurs baguettes et ça avait quelque chose d’inquiétant, il était prêt à écarter une menace, pour des mangemorts. Pas de quoi être fier.

Rien ne se passa, personne ne rentra dans la pièce. Théo poussa un soupir soulagé avant de se concentrer sur la question de Morgan qui ressemblait de plus en plus à Morgan. Il serra les dents avant de secouer négativement la tête « Non, ce n’est pas le bon document. Le sablier est trop gros » Il agita sa baguette pour remettre en place tous les papiers sur le sol, chacun retournant à sa place. Tant pis ils n’avaient plus le temps, il fallait réduire en cendre les preuves. « Je vais faire brûler cette pile. Il y a un mécanisme d’eau qui va se déclencher pour inonder la salle. Ne me demande pas pourquoi, je crois que c’est un membre fan des moldus qui a fait ce système. Dès que ça se déclenche, on se barre. Le feu devrait être assez puissant pour détruire les preuves. » En tout cas Théo comptait lancer un sort assez puissant pour. Le seul inconvénient c’est que quelqu’un saurait qu’il y avait des intrus mais bon Théo préférait que ça se sache plutôt que leurs parents à tous les deux en pâtissent ou encore pire que Morgan et Théo se fasse prendre ici.

Oui : Théo lance le sort et les deux sorciers se tirent avant de finir noyéouai c'est mieux pour le futur
Non : Morgan voit in extremis le bon document et nous sauve les fesses j’y crois pas trop XD


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6241
Gallions : 14388
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Ven 21 Fév - 21:22
Le membre 'Théo Greengrass' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Mission Morgan Black et Théo Greengrass D12-icon
Résultat :
Mission Morgan Black et Théo Greengrass 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 21 Fév - 21:45
Mission
théo & morgan

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »

Sablier moins gros, sablier moins gros… Je continuais à chercher sur les indications de Théo, pressé par le temps qui s’écoulait de plus en plus lorsqu’il prit la décision de mettre le feu à une pile. Je ne cherchais pas à comprendre son intention, de toute façon tout était foutu pour nous, alors autant tout faire cramer et que le parchemin tant désiré finisse dans les flammes. J’envoyais valdinguer un lot de documents en me tournant vers la porte, et mes yeux furent attirés par un sceau sablier qui pourrait bien correspondre à la perle rare. « Je l’ai ! » criais-je alors que mon coéquipier était en train de prononcer la formule magique fatidique. Je me jetais sur lui pour lui montrer ce que j’avais entre les mains avant qu’il ne crée son bucher et je vis le soulagement dans ses yeux avant même qu’il approuve. « Sortons d’ici » ordonnais-je en allant ouvrir la porte de la salle. Un coup d’oeil à l’extérieur plus tard, et nous étions tous les deux sortis. Par acquis de conscience, je jetais rapidement un sort dans la salle afin que tout se nettoie automatiquement.

Il n’y avait pas de temps à perdre, et nous devions rebrousser chemin. Malgré moi, je pressais le pas, croisant les doigts dans la poche de ma cape pour ne recroiser personne sur la route. Le cas contraire, tant pis, un petit stupéfix ferait l’affaire, pas le choix. De toute façon, la culpabilité devait se lire sur notre visage. Baguette fermement serrée, nous nous dirigeons vers la sortie que nous avions repérée au début, et, par chance, nous passâmes inaperçus tout du long. Plus que dix minutes… Bientôt, l’air frais de l’extérieur nous souffla au visage, et nous débarquâmes dans les rues de la ville alors que le portail se refermait derrière nous. « Bon, bien joué. Pas un mot de tout ça à personne n’est-ce pas ? Je garde le parchemin  d’accord ? Pas de soucis, je sais comment m’en débarrasser » dis-je à Théo une fois tous les deux en sécurité. Je lui serrais la main pour lui dire au revoir et transplanais. Mission accomplie.  
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Mission Morgan Black et Théo Greengrass
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-