Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Téléphone d'Eury ~ J'aime ton style, j'aime ton fun, sois pas hostile et donne ton phone ♫ :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 17 Déc - 14:36
Eury
J'te signale que texto sms bah c'est la même chose ♫
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 8 Fév - 16:21
Le Glouglouteur
Keupiiiiiiine !

Mon foie est en train de se dessécher, il se languit de toi ! Téléphone d'Eury ~ J'aime ton style, j'aime ton fun, sois pas hostile et donne ton phone  ♫ 1616589981 Il faut qu'on se voit bientôt pour remédier à tout ça  Téléphone d'Eury ~ J'aime ton style, j'aime ton fun, sois pas hostile et donne ton phone  ♫ 8298856

Bisous dans ta tronche diabolique Téléphone d'Eury ~ J'aime ton style, j'aime ton fun, sois pas hostile et donne ton phone  ♫ 1848932734
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 8 Fév - 23:06
Le Glouglouteur
Evidemment que c'était une excuse, tu sais bien que je passe pas plus de quelques heures sans l'hydrater ... Téléphone d'Eury ~ J'aime ton style, j'aime ton fun, sois pas hostile et donne ton phone  ♫ 1258551690

Par contre je pense que c'est toi qui a trop bu pour le coup, parce que c'est bien d'adorables petites cornes que je vois sur le dessus de ta tête Téléphone d'Eury ~ J'aime ton style, j'aime ton fun, sois pas hostile et donne ton phone  ♫ 1386311327 Mais t'en fais pas, elles te vont à ravir Téléphone d'Eury ~ J'aime ton style, j'aime ton fun, sois pas hostile et donne ton phone  ♫ 2624899911

Owi, Taco Tuesday !! Téléphone d'Eury ~ J'aime ton style, j'aime ton fun, sois pas hostile et donne ton phone  ♫ 945728833 Que veux-tu, tout le monde n'a pas la chance d'avoir Madame Badass à l'entraînement Téléphone d'Eury ~ J'aime ton style, j'aime ton fun, sois pas hostile et donne ton phone  ♫ 1848932734

Préviens-moi quand t'es dispo du coup, même si c'est Jeudi soir pour un Kebab ! Téléphone d'Eury ~ J'aime ton style, j'aime ton fun, sois pas hostile et donne ton phone  ♫ 233741475
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 9 Fév - 14:33
Le Glouglouteur
Hey, hey ! Regarde, moi aussi j'ai des cornes ! >> CLICK << Alors, tu trouves toujours que je ressemble à un lapin ?! What a Face (Comment je vais tellement pleurer demain en voyant que je t'ai balancé ça Téléphone d'Eury ~ J'aime ton style, j'aime ton fun, sois pas hostile et donne ton phone  ♫ 855979679 )

Oui mais peut-être que c'est dans sa tête que ça tourne pas rond, à force d'avoir pris la pastèque ! Téléphone d'Eury ~ J'aime ton style, j'aime ton fun, sois pas hostile et donne ton phone  ♫ 1848932734 EVIDEMMENT, qu'est-ce que tu crois ?? Binôme un jour, binôme toujours ! Téléphone d'Eury ~ J'aime ton style, j'aime ton fun, sois pas hostile et donne ton phone  ♫ 2608221702

Mais bien sûr que je t'invite Keupiiine ! Téléphone d'Eury ~ J'aime ton style, j'aime ton fun, sois pas hostile et donne ton phone  ♫ 8298856 (Et qui a dit qu'on était obligé de consommer sur place, hein ? Téléphone d'Eury ~ J'aime ton style, j'aime ton fun, sois pas hostile et donne ton phone  ♫ 1386311327 )
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 9 Fév - 20:51
Le Glouglouteur
Le problème c'est peut-être que je les ai pas compté justement ... Mais chuuuuuut, faut pas le dire ! Téléphone d'Eury ~ J'aime ton style, j'aime ton fun, sois pas hostile et donne ton phone  ♫ 1258551690 Et puis, c'était pour te montrer mon soutien à la team Cornus, alors on se moque pas !

Et qui te dit que c'est pas toi qui est coincée avec moi, hein ? Téléphone d'Eury ~ J'aime ton style, j'aime ton fun, sois pas hostile et donne ton phone  ♫ 1844249099 Sache en tous cas que tu resteras à jamais la taseuse de ma vie Téléphone d'Eury ~ J'aime ton style, j'aime ton fun, sois pas hostile et donne ton phone  ♫ 227061687  Téléphone d'Eury ~ J'aime ton style, j'aime ton fun, sois pas hostile et donne ton phone  ♫ 8298856  

Bon courage pour le boulot alors ! Dégomme bien tout ce qui passe Téléphone d'Eury ~ J'aime ton style, j'aime ton fun, sois pas hostile et donne ton phone  ♫ 2499289951 Sur ce je vais éteindre mon téléphone, parce que après la photo ET la déclaration d'amour, j'ai bien peur que le prochain message n'aille pas en s'arrangeant Téléphone d'Eury ~ J'aime ton style, j'aime ton fun, sois pas hostile et donne ton phone  ♫ 1386311327

A très vite pour un kebab ! Et une bouteille (ou deux ou trois !) Téléphone d'Eury ~ J'aime ton style, j'aime ton fun, sois pas hostile et donne ton phone  ♫ 1848932734

Bonne nuit Keupiiine  Téléphone d'Eury ~ J'aime ton style, j'aime ton fun, sois pas hostile et donne ton phone  ♫ 180035719
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 10 Fév - 21:22
Le Glouglouteur
EURYYYYYYYY BORDEL !

Je t'ai pas déjà dit d'arrêter de me laisser te tenir la jambe dans ces moments là ?! T'es une traitresse en fait ! Je sais même pas lequel de nous je maudis le plus, pour le coup ...

J'espère que ta soirée au boulot s'est bien passée, même si c'est tout de suite moins drôle si t'as dégommé personne ! Et arrête de vouloir jouer les entremetteuses ... J'te jure qu'un jour je vais te prendre au mot, j'vais me pointer dans ton agence, faire fuir tous tes clients et du coup tu feras vachement moins la maline ! AHAH !! Et c'est qui le mec chiant comme la pluie ?

Bon sinon, pour le Kebab (et les bouteilles qui vont avec) ça tient toujours, hein ! Pour le reste, fais-moi le plaisir d'effacer les preuves ... S'il te plaît ?!

Bonne journée Keupine !
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 11 Fév - 20:00
Le Glouglouteur
...
...
...
...

MAIS JE TE DÉTESTE TELLEMENT !

T'ES QU'UNE TRAITRESSE !!!

Moi aussi j'ai des pouvoirs magiques, tu vas voir ! Je vais te maudire jusqu'à la VINGT SEPTIÈME GENERATION !!! Et ta soirée chiantissime c'en était que les prémices !

Par contre pour le magnum c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ... Je serai tenté d'accepter rien que pour avoir le plaisir de voir ta petite tête diabolique toute déconfite au moment de devoir régler la note !

Tu vas tellement me le payer McAvoy, j'te garantie que si t'es victime d'un accident à notre prochaine mission, faudra franchement pas t'étonner ...

Téléphone d'Eury ~ J'aime ton style, j'aime ton fun, sois pas hostile et donne ton phone  ♫ 1423129148  Téléphone d'Eury ~ J'aime ton style, j'aime ton fun, sois pas hostile et donne ton phone  ♫ 1423129148  Téléphone d'Eury ~ J'aime ton style, j'aime ton fun, sois pas hostile et donne ton phone  ♫ 1423129148
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 11 Fév - 21:56
Le Glouglouteur
Non non non, tu vas pas faire ça ! En plus t'as pas genre, LYRAË dans tes contacts ?! T'as une idée du temps qu'il m'a fallu pour acquérir un minimum de crédibilité à ses yeux ?! Tu peux pas me ridiculiser comme ça, t'es ma Keupiiine !

Et bah c'est pas grave, je maudirais tes frères et sœurs, tes cousins ou tes cousines ... Bref, je ferais en sorte de mettre ma menace à exécution, quoi !

Don Juan ?! On a pas dû passer encore assez de temps ensemble ... T'es sûre que tu confonds pas avec ton voisin, ton mec chiant comme la pluie ou qui sais-je encore ? Par contre j'peux faire une déclaration d'amour à ton magnum, y'a pas de problème ! Je l'épouse quand tu veux, même !

Ouais, bon. T'as peut-être pas tord sur ce point là. Mes journées seraient sans doutes vachement plus mornes, si t'étais pas là pour y ajouter une petite touche sanguinolente ...
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 11 Fév - 22:28
Le Glouglouteur
Non mais ... Je suis sûr qu'on va finir par trouver un terrain d'entente. Ce serait tellement triste de mettre fin si subitement à une si belle amitié ! Tu fais disparaître les preuves et on en parle plus ! A commencer par ce surnom de p'tit renne là ....

Ouais nan mais oké ! Si y'a aucun moyen de te maudire proprement, c'est un peu de la triche quand même ! On joue pas trop dans la même cour là je trouve ! Après pour ton coloc' on peut toujours s'arranger : tu fais disparaître mes preuves, je fais disparaître les tiennes ... Tu vois, je t'avais dit qu'on finirait par trouver un terrain d'entente !

Eury sans déconner ! Avec tes bêtises j'ai en mémoire l'imagine d'un tête à tête avec un magnum ... Tu me fatigues, j'vais crever avec tes conneries !

Prends pas trop tes rêves pour une réalité non plus, hein. Je confirmais juste que y'avait pire comme binôme ! Après tout, peu de gens peuvent prétendre savoir manier le taser aussi bien que toi !

( Téléphone d'Eury ~ J'aime ton style, j'aime ton fun, sois pas hostile et donne ton phone  ♫ 180035719 )
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 12 Fév - 14:29
Le Glouglouteur
Et si j'te fais des cookies ? Et que je met pas de cyanure dans la recette ? (Tu vois, moi aussi je suis capable de faire des E-F-F-O-R-T-S) Tu arrêtes de me donner des surnoms ridicules et tu supprimes mes bêtises ?

Pardon, pardon ! J'me contenterai de lui faire pousser des bois sur la tête, faire en sorte qu'il miaule à chaque fois qu'il ouvre la bouche et qu'il ai une irrépressible envie de manger des carottes à longueur de journée ! Comme ça tu pourras l’appeler p'tit renne, p'tit chat ou p'tit lapin à ta guise, héhé ...

Ouais non mais si tu m'trouves un nouveau surnom douteux à chaque texto, on va pas s'en sortir non plus ... Mais merci pour ton dévouement, je tâcherai de m'en souvenir !

C'est toi le Bisounours ! Et tu vas me faire le plaisir d'aller dessiner tes petits cœurs sur quelqu'un d'autre. Je sais que le ridicule ne tue pas mais j'ai déjà suffisamment donné  pour AU MOINS les semaines à venir, je pense.

Et pour le Kebab bah je sais pas ... Tu bosses ce soir ? J'te rappelle que mon emploi du temps est pas hypeeer chargé donc c'est un peu quand TU veux, en fait !

( Téléphone d'Eury ~ J'aime ton style, j'aime ton fun, sois pas hostile et donne ton phone  ♫ 241730485 Tu remarqueras que c'est toi qui a le rôle de peluche, PAS L'INVERSE)
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 12 Fév - 21:05
Alexander
Nan mais ça va abuse pas, c'est pas une pièce montée non plus ! Suffit juste d'avoir le four à bonne température et de surveiller la cuisson, le reste c'est plutôt basique à vrai dire. Sans déconner Eury, tu vas pas m'dire que t'as JAMAIS fait des cookies ?! DES COOKIES !!

Bah étant donné que ALEXANDER c'est mon prénom, je vois pas pourquoi j'aurai un problème avec le fait que tu ne l'écorches pas ? En tous cas c'est très gentil de ta part EURYDICE, j'apprécie beaucoup !

Faudra que tu me le présente un jour, je pense honnêtement que ce type mérite toutes les félicitations du monde. Pour réussir à te supporter toi, tes surnoms débiles et tes idées parfois très approximatives. Vraiment, c'est courageux de sa part !

J'ai quand même du mal à assimiler la Reine du taz' à un Bisounours, hein. Comme quoi, tout est possible ... Ah mais parce que maintenant c'est un TATOUAGE carrément ?! T'as attaqué l'apéro sans moi ou quoi ?! Bon par contre, ça me fait mal de l'admettre mais ... ALEXANDER de ta bouche ça va pas le faire. J'ai l'impression de me faire gronder, ça va me mettre mal à l'aise !!!

Vois le bon côté des choses, en plus de l'option peluche, t'as l'option réveil ! C'est plutôt cool, dans un sens. Bon, va pour tes surnoms débiles (même si je les trouve totalement inadaptés), c'est toujours préférable à ALEXANDER.

Et préviens-moi quand t'es prête !

Téléphone d'Eury ~ J'aime ton style, j'aime ton fun, sois pas hostile et donne ton phone  ♫ 8298856
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 14 Fév - 9:04
AlexGlouteur
WOW WOW WOW ! J'ai pas dit que je FAIS des cookies, j'ai dit que je SAIS FAIRE des cookies. Tu la sens la nuance ? Sans déconner tu m'as bien regardé, j'ai une tête à passer ma vie derrière les fourneaux ?! (Même si je te cache pas que ce serait sans doute vachement plus productif que ce que je fais de mes journées actuellement ...)

S'il te plaît EURYDICE ne fais pas ça, je te PROMETS de ne plus JAMAIS me plaindre d'aucun de tes SURNOMS !

Alors, j'avais pas vu ça comme ça mais maintenant que tu le dis ... C'est vrai que je suis vachement courageux aussi, en fait ! Et je suis pas du tout dans le déni, c'est juste que mon moi sobre ne vit pas dans une espèce de réalité alternative, c'est tout ! Et puis si je voulais pas boire un coup avec toi et ta folie, j'aurai annulé la proposition Kebab, tu ne crois pas ?

Grotaser ... Franchement j'adore ! Un jour faudra que tu m'expliques d'où tu sors tous ces surnoms quand même, dans un sens y'a du talent. Et pour Groscâlin (vraiment, tu devrais arrêter de prendre ton p'tit déj' devant les Teletubies, Keupiiine ...) euh ... Si ça peut me permettre d'éviter un tatouage coeur-arc-en-ciel sur le bide, j'admets SANS PROBLÈME QU'IL EN A DES DIX FOIS PLUS GROSSES QUE MOI.

C'est tout choisi déjà. Abandonne Alexander. PITIE. Je crois que j'préfère encore que tu partages mon moi Renne à tout ton répertoire, ce serait moins perturbant.

Moi masBUG ? Ah pardon, je crois que mon téléphone a un soucis avec le mot masBUG. Vraiment, il comprend pas c'est quoi masBUG. Il va falloir remettre cette conversation à plus tard, j'ai l'impression.

Et bien puisque t'es PRÊTE, j'attends ton sms ! Et l'adresse c'est: 125 Stoke Newington Rd, Stoke Newington, London N16 8BT.

Ramène-toi dès que tu peux avec ta fraise ! Et genre préviens-moi avant quand même, hein. Tu te doutes bien que je vais pas aller prendre racine dans le pot de fleur d'à côté en attendant que tu te bouges.

Téléphone d'Eury ~ J'aime ton style, j'aime ton fun, sois pas hostile et donne ton phone  ♫ 180035719
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 16 Fév - 3:38
GrosCâlin
Tu crois VRAIMENT que ça m'arrangerait pas plus que ça se sache pas ?! J'vois bien la tronche de nos supérieurs en regardant mon CV: Pendant mon temps libre, j'fais des cookies. Mais si tu y tiens tellement EURYDICE, évidemment que je t'en ferais ! Une fois. Faut pas déconner non plus.

Mais mon moi sobre en a annulé ! Mais pas KEBAB FRIDAY. Faut pas déconner non plus.

Bien sûûûûûûr. Je viendrais même avec un tee-shirt à ton effigie et une pancarte avec écrit T'ES LA MEILLEURE GROSTASER ! Et pour être honnête ... Je pense que tu m'as déridé au troisième ou quatrième message, je sais plus trop. Mais pas au premier. Faut pas déconner non plus.

T'as raison ouais, change de binôme. Tu viendras pas pleurer après parce que tes journées sont chiantes à mourir ! Si vraiiiiiment ça peut te faire plaisir, j'te laisserai me mettre un coup de marqueur un jour où je serais pas en état de refuser. Mais pas un tatouage. Faut pas déconner non plus.

Je ne sais pas ce qu'est le masBUGisme ma chère amie. Alors je doute qu'on ai un jour cette conversation. J'te jure, je t'aime bien. Mais faut pas déconner non plus.

Mais j'espère bien que tu vas pas traîner, je te rappelle que mon foie se languit de toi depuis le premier message ! Et non vraiment, j'ai beau t’idolâtrer, j'ai pas l'intention de faire du vent à l'entrée du fast food en attendant Madame. Faut pas déconner non plus.

Téléphone d'Eury ~ J'aime ton style, j'aime ton fun, sois pas hostile et donne ton phone  ♫ 1551932318
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 17 Fév - 18:30
GrosCâlin
Mais t'es sérieuse là ?! File lui une adresse pour aller aux putes et dis lui de repasser Lundi pour un rendez-vous plus approfondi !

Bon. Tu veux manger quoi ?! Je passe chercher la commande et puis j'arrive. J'espère qu'il va pas nous tenir la jambe toute la soirée ton Gus ! Sinon Groscâlin va finir par jouer les Grosbras !

N'empêche ... Qu'est-ce que tu ferais sans moi ?! What a Face
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 24 Fév - 19:29
Super Marius
Je sors de l'hôpital et, oh surprise, personne ne te connais ! T'es où ??? Si c'est pour que je vienne de sortir de je ne sais quel coup fourré je te préviens, je ne me salis pas aujourd'hui, j'ai une nouvelle veste
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 24 Fév - 21:23
Super Marius
Ah oui, t’es à ton barbecue ! Oups. J’avais oublié. Alors c’est sympa ? Tu grilles plein de merguez ? Non parce que quitte à avoir du bide, au temps le remplir avec de bon petits plats... car c’est pas avec tes talents de cuisinière que je vais me nourrir !
PS : si tu m’écris c’est que tu petes encore la forme, t’inquiète pas Louloute. Tu te ramollis on dirait
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 25 Fév - 18:47
Super Marius
Tant que ça grille c'est que c'est réussi ! Faut pas trop en demander à ta bande de dégénérés. Bon j'ai faim aussi maintenant, ramène ton lard trouvé fissa dans les bosquets sinon je repars.

PS : Evidemment que je me suis dépêché, j'espérai que t'avais enfin claqué mais non, quelle déception !
PS 2 : Tu ressembles à un gros de tas de poussière, vous ne lavez jamais vos antres ?
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 3 Mar - 20:06
Super Marius
Ah ouais la bave du plus beau c'est le transplanage, il aime pas. Il fera le retour en tabatiere. Ou en boulette que je vais te lancer à la tête si tu viens pas. Je m'approche pas de ces ruines, je suis pas censé savoir qu'il y avait atelier grillade, j'ai pas éliminé tous ces hiboux pour rien, je te rappelle (d'ailleurs j'en ai empaille'un dans ta chambre, c'est cadeau). Si je croise un collègue je devrais t'eliminer pour faire bonne figure... et Comme je suis pas sur le testament. ...

Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 3 Mar - 21:12
Super Marius
Mais non il va très bien, il adore ces petites métamorphoses. Sinon il aurait râlé. Et pour le hibou je l'enlève pas, c'est mal - même pour toi - de refuser un cadeau. Suis vexé, j'y avais mis tout mon coeur. Du coup reste aux milieux de mes potes assoiffés de sang frelatée, moi je rentre.

PS : non, je préfère le roux, ça me va mieux au teint
PS 2 : vous avez loupé le dernier bus votre correspondant à transplanage. Pour un retour du bus, chanter ses louanges et la magie operera
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 24 Mar - 22:18
GrosCâlin
Keupiiiiiiiiiiiiiiiiiiine de mon Koeuuuuuuuuuur Téléphone d'Eury ~ J'aime ton style, j'aime ton fun, sois pas hostile et donne ton phone  ♫ 3038106599
Je t'aime tellement si tu savais Téléphone d'Eury ~ J'aime ton style, j'aime ton fun, sois pas hostile et donne ton phone  ♫ 481657455
Aussi courte que fut notre rencontre, elle a illuminé ma vie Téléphone d'Eury ~ J'aime ton style, j'aime ton fun, sois pas hostile et donne ton phone  ♫ 933607020
Et j'espère qu'elle l'illuminera un jour à nouveau Téléphone d'Eury ~ J'aime ton style, j'aime ton fun, sois pas hostile et donne ton phone  ♫ 1192356147
Je t'aime. Tu me manques. Téléphone d'Eury ~ J'aime ton style, j'aime ton fun, sois pas hostile et donne ton phone  ♫ 8298856  Téléphone d'Eury ~ J'aime ton style, j'aime ton fun, sois pas hostile et donne ton phone  ♫ 945728833
A la revoyure binôme de ma vie ! Téléphone d'Eury ~ J'aime ton style, j'aime ton fun, sois pas hostile et donne ton phone  ♫ 211537328

Chose promise, chose dûe:
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Téléphone d'Eury ~ J'aime ton style, j'aime ton fun, sois pas hostile et donne ton phone ♫
Sauter vers: