Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
Quelle est votre allégeance ? J’ai toujours eu une relation tumultueuse avec mon allégence. Elle a souvent vascillé entre mes devoirs familiaux et mes propres désirs. Au final, c’est mon père qui a remporté le combat. Maintenant je sers la cause de mes prédécesseurs, celle des Mangemorts, depuis que ma mère a rencontré sa mort durant la Deuxième Guerre. Bien que je ne sois pas d’accord avec tout ce que mon père aimerait accomplir, notamment sa haine sans borne je dois avouer qu’avec l’apparition du Blood Circle et des chasseurs de sorcières, je commence à voir pourquoi les Moldus et les Sorciers devraient rester complètement séparés… Au final, on ne peut leur faire confiance, et pour leur sécurité comme pour la nôtre, il faut les remettre à leur place respective, c’est-à-dire dans l’ignorance la plus totale.
« She who walks the floors of Hell finds the key to the gates of her own Heaven. »
Derrière l'écran Pseudo ϟ Nikky Age ϟ Bientôt 25 ans ! Scénario ou inventé ϟ Perso inventé de mon cru ! Comment as-tu connu le forum ? ϟ Top-site Dernier mot ϟ Ça fait un moment que j'ai pas rp sur un forum HP :O *first time death eater*
« cosmic light »
Dossier ministériel n° xxxx
Le nom de ma famille est Lestrange et mes parents ont décidés de me nommer Evannah. Je suis née le 17 mai 1989 dans cette belle ville qu'est Norwich, Angleterre, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgée de 30 ans. Je suis une sorcière et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi une sang pur. Lorsque j'étais enfant, je suis allée à l'école de sorcellerie de Poudlard, et j'étais dans la maison des Serpentards, ce qui m'a permis de devenir aujourd'hui Professeure de Métamorphose. Cette situation me permet également de gagner ma vie de manière Aisée et de vivre à Leeds, Angleterre. Je suis célibatère et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les hommes et les femmes. Je me suis procurée, il y a de ça quelques années, une baguette magique et la mienne est faite en bois de frêne avec un cœur de ventricule de sombral et elle mesure 27cm. Elle me permet de faire apparaître un corbeau comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme de mon paternel avec un riddikulus qui le transforme en clown. La dernière fois que j'ai pu sentir une potion d'amortentia, elle avait la douce odeur de terre humide, de vieux tomes et de "Magie Noire", le parfum que ma mère portait. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois mon père à mes côtés qui sourit, et ma défunte mère qui m'embrasse le dessus du crâne. Il se trouve que je suis également une Animagus qui peut se métamorphoser en corbeau. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un sphinx et il se nomme Igor. Et pour finir, je prête mon allégeance aux Mangemorts..
Caractère
"All in the waning light she stood, The star of perfect womanhood." —Three Sunsets, Lewis Carroll
On m’a souvent dit que j’étais difficile à cerner, que j’ai cet air de mystère qui brouille ma personnalité. Les gens me regardent et voient mes pommettes saillantes comme des lames de couteaux, mes longs cheveux noirs de jais, mes vêtements sombres et leur premier instinct est de se méfier de moi. Un bon réflexe à avoir connaissant les cercles auxquels je me mêle, mais leur garde baisse aussitôt qu’ils voient le sourire serein qui étire mes lèvres, les berçant dans un faux sentiment de sécurité. En effet, il ne suffit que de passer un court instant avec moi pour vous rendre compte que je suis une personne avec un caractère plus qu’agréable, ce qui va en contradiction avec mon apparence sinistre. De plus, mon air mystérieux est aussi précisément ce qui attire les gens vers moi. Un drôle de paradoxe, je vous l’avoue. On m’a souvent dit que j’avais un regard ensorceleur. D’un seul regard, je peux inspirer à la fois la curiosité et la peur, le désir et le méfie. C’est un effet que je trouve particulièrement amusant, si je suis parfaitement honnête avec vous, et c’est un outil qui m’a servi plus d’une fois dans ma vie.
Je ne m’énerve que très peu, certains ont même été jusqu’à dire que je suis d’un calme olympien, ce qui est franchement très pratique lorsque l’on enseigne à des jeunes qui ne sont pas dotés d’autant de patience. Mais si j’ai l’air accueillante et douce de l’extérieur, c’est entre autres pour mieux cacher le jeu que je joue au quotidien. Mon nom de famille à lui seul est assez pour semer la peur dans ceux qui l’entendent, donc pour maintenir l’illusion que je ne suis pas les pas de mes prédécesseurs, il faut que je sois convaincante dans mon rôle. Pas que mon rôle de « gentille professeure » est particulièrement difficile à jouer. J’ose dire que, même sans le besoin de me masquer, je ne suis pas comme beaucoup de mes confrères. Mon père m’a souvent dit que je retenais beaucoup de la douceur de ma mère, mais il m’a souvent reproché un manque de conviction pour cette raison. Où beaucoup de mes collègues agissent avec impunité, moi en revanche, je reste quelqu’un de profondément empathique. Cependant, il ne faut surtout pas faire l’erreur d’assumer que je suis incapable de faire abstraction de cette empathie. Comme toute bonne Serpentard, je suis animé par cette soif d’être la meilleure dans toute ce que j’entreprends. Mon père m’a souvent répété que mon ambition était sans doute mon meilleur atout. En effet, c’était un atout bien pratique… pour lui.
Néanmoins, mon jeu de mascarade m’a rendu quelque peu secrète comme personne. Le moindre faux pas pourrait résulter en mon emprisonnement… ou pire. C’est sans doute pour cette raison que je suis devenue adepte à cacher mes véritables sentiments. En effet, je me laisse que très peu d’occasions pour extérioriser mes émotions, ce qui, à la longue, peut te ronger de l’intérieur… Autrefois, quand ma mère était toujours en vie, je me sentais plus libre de montrer ce que je portais dans mon cœur, mais depuis que mon père a pris les rênes de ma vie, cette liberté a été remplacée par cet omniprésent sentiment d’être prisonnière de ma destinée… ou plutôt, celle que mon père a prévu pour moi.
Très jeune, on m’a inculqué la valeur de la famille, et à ce jour, cela reste la valeur que je soutiens le plus au quotidien. Tout ce que je fais, je le fais pour ma famille, pour mon père. Suite à la mort de ma mère, nous nous sommes retrouvés seuls dans notre famille immédiate, et la responsabilité est tombée sur mes épaules. Ce sont des responsabilités que j’accepte pleinement, puisqu’il ne me reste plus que mon père comme être cher à mes côtés. Nous sommes tous ce que l’on a mutuellement. Je suis également très fière de ma famille, de tout ce qu’elle a pu accomplir, le bon comme le mauvais. Ce n’est pas tous les jours que l’on peut faire partie d’une famille aussi redoutée que celle des Lestrange, et même si je n’appuie pas tous les points qu’ils défendent, je la défendrai jusqu’au dernier souffle.
Pensine
"By loving you, I have hurt myself It is the way this tale unfurls." —I must unlove you, Segovia Amil
« Evannah! » La voix tonitruante de Bishop Lestrange résonnait dans l’entièreté de la demeure familiale. Ses paroles traversèrent les murs du manoir tel un fantôme enragé à la recherche de sa proie. Quelques instants après, on entendit les pas pressés d’une petite fille descendant les escaliers. Elle manqua de trébucher plusieurs fois avant de se retrouver devant la tête de la famille. Dans sa petite robe bleu pâle, elle fixa son paternel d’un air piteux. « Oui, père? » lui dit-elle d’une voix tremblante. Elle savait pourquoi son père l’avait appelé, mais elle ne voulait pas provoquer sa colère davantage en essayant de s’expliquer prématurément. « La mère d’Oliver est dans le salon présentement. Elle me dit que tu aurais transformé son fils en… en crapaud de toute chose… » Bishop pousse un long soupire en se pinçant l’arrête du nez. Le cliché était juste trop pour lui. « M-Mais papa!... » « Pas de "Mais papa!" Tu réalises ce que tu as provoqué, gamine?! Amène-moi le garçon à cet instant, jeune fille! » La petite Evannah couina et monta à l’étage chercher le petit amphibien qui était en fait le fils de leur voisine. « Remets-le à sa forme originelle. » gronde le paternel en croisant les bras. La jeune fille déposa l’animal au sol, puis avec un geste de la main, elle murmure une incantation et pouf! Voila le crapaud devenu un cochon. Les yeux furieux de Bishop se posent à nouveau sur sa progéniture. Il lui livre une claque inoffensive derrière la tête de sa fille. « Aïe! Mais papa tu m’as dit que le retourner à sa forme originelle! » On entend alors le rire cristallin de Milena, épouse de Bishop et mère à la petite Evannah. « Bishop, chéri... Pas besoin d’être aussi dur avec elle. Ne me dit pas que tu n’as jamais fait quelque chose de semblable dans ta jeunesse. » Le paternel prend un air complètement offusqué. « Pardon? Moi, Bishop Lestrange, n’aurait jamais-...! » Milena balaye ses paroles d’un signe de la main. « Allons mon chéri, pas besoin de te fâcher de la sorte pour un rien. Evannah, je crois que la mère d’Oliver voudrait ravoir son petit garçon. Alors, si tu pouvais bien… » La petite fille hoche de la tête et prononce une seconde incantation qui retourna Oliver à sa forme humaine. Le garçon, complètement hystérique, se met à crier et à pointer Evannah du doigt. « SORCIÈRE! SORCIÈÈÈRE! » Avant que le garcon ne puisse se sauver, Milena lui attrape doucement le bras et s’accroupit à côté de lui pour le fixer dans les yeux. « Allons, mon petit, ne t’énerve pas comme ça. Viens, tout va bien aller. » Le garçon plongea ses yeux dans les prunelles bleu clair de la matriarche de la maisonnée, comme s’il était attiré vers ces derniers. Au bout d’un moment, il tomba inconscient dans les bras de la mère d’Evannah. « Voilà, c’est ça. Au dodo... » Elle se tourna vers Bishop et lui tendit le petit Oliver. « Chéri, voudrais-tu t’occuper du garçon pendant que je vais endormir sa mère? Merci chéri, tu es un ange! » Bishop monta l’escalier central avec le garçon dans ses bras. Avant de disparaître à l’étage supérieur, il jeta un regard sévère vers sa fille, qui pencha les épaules et fixa le sol, honteuse.
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Invité
INRP
IRL
Mar 19 Nov - 9:49
Votre histoire
« petite citation »
Sous la forme d'un rp, d'un journal, d'anecdote d'une liste de course si cela peu vous faire plaisir racontez nous de manière rédigée l'histoire de votre personnage ! (800 mots minimum)
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Invité
INRP
IRL
Mar 19 Nov - 9:57
Bienvenue avec cette jolie professeure mangemort !
Invité
INRP
IRL
Mar 19 Nov - 10:01
OMG
Magnifique choix d'avatar... et puis, une dame Lestrange, je suis fan, de base
Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche et... n'hésite pas si tu as des questions !
On va conquérir le moooooooooonde !!
Et ne t'en fais pas, le rp HP, ça revient vite... Et je veux bien te guide pour ta première fois du côté obscur
Raphaël Millet
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9706
Gallions : 951
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL
Lumos Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français Mon allégeance : La paix
Mar 19 Nov - 10:15
Bienvenue à toi ! Bonne continuation pour la suite. J'espère que, bien que tu sois une mangemort, tu ne considères pas les pauvres petits moldus comme des jouets hein !
Spoiler:
Invité
INRP
IRL
Mar 19 Nov - 10:35
Bienvenue parmi nouuus
bon courage pour la présentation et je plussoie Raphi, j'espère que tu es un mangemort très très gentil qui aime tout le monde :D
Invité
INRP
IRL
Mar 19 Nov - 12:29
Bienvenue à toi Bon courage pour ta fiche
Invité
INRP
IRL
Mar 19 Nov - 13:48
Bienvenue par ici ! Bonne chance avec ta fiche, c'est très prometteur
Invité
INRP
IRL
Mar 19 Nov - 14:24
On ne sait pas encore grand chose sur cette dame, mais j'ai hâte de découvrir la suite ! j'ai tout de suite accroché à "l'esthétique" que le personnage dégage
Adèle de Lestang
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2705
Gallions : 5183
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL
Lumos Je rp en : #666699 Mon allégeance : Neutre
Mar 19 Nov - 14:57
Bienvenue parmi nous! Bien sûr que les Mangemorts sont adorables et sont potes avec les moldus, comment pourrait-il en être autrement? Bon courage pour ta fichette!
There's been trials and tribulations You know I've had my share I know exactly where I'm going Getting closer and closer every day ♛ by wiise
Les petits trucs:
Hestia Carrow
INRP
Métier : Etudiante en 4ème année de sciences magiques (spécialisation potions)
Messages : 4809
Gallions : 8570
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL
Lumos Je rp en : #107058 Mon allégeance : ma soeur Thalia et moi-même. C'est déjà pas mal
Mar 19 Nov - 19:09
Bienvenuuuue
Ohlala je ne connais pas ton avatar mais je la trouve superbe ! J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares, ça promet !
Bon courage pour ta fiche !
'Cause there were pages turned with the bridges burned
Sélénya Macmillan
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2992
Gallions : 4251
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL
Lumos Je rp en : #ff9900 Mon allégeance : L'ordre du phénix
Mar 19 Nov - 20:01
Bienvenue parmi nous, j'aime bien ton avatar je ne la connaissais pas mais elle est super jolie
Courage pour ta fiche
☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾
(c) champi
♥:
Alcyone Greengrass
INRP
Métier : Créatice de bijoux et possède sa boutique sur le chemin de Traverse
Messages : 687
Gallions : 2116
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL
Lumos Je rp en : rosybrown Mon allégeance : est neutre
Mar 19 Nov - 20:04
Bienvenue par ici
Je ne connaissais pas ton vava mais elle est trop jolie
Twinkle twinkle little star
Mes petits awards:
Invité
INRP
IRL
Mar 19 Nov - 20:18
Oh, je ne connaissais pas cette fille-là ! Le choix d'avatar est génial, on dirait qu'elle est faite pour être prof de Métamorphose, ahah
Bienvenue en tout cas ! J'espère que tu te plairas par ici
Invité
INRP
IRL
Mar 19 Nov - 21:24
Omg so much love ! TwT Vous z'êtes chou :3
Je suis contente que le perso vous plaise jusqu'à présent ^^ Faut pas s'attendre à une Mangemort très cinglée lol. Eva' est assez douce en vrai xP Mais vous le verrez bientôt !
Merci pour les mots de bienvenu
Invité
INRP
IRL
Mer 20 Nov - 8:14
Je passerai sur ta fiche de liens ! Je suis sûre qu'on peut se trouver un truc sympa, j'ai quelques idées
Invité
INRP
IRL
Mer 20 Nov - 9:44
Eeeeeet la participation aux cours de métamorphose grimpa soudainement Bienvenuuuuue \o/ C'est vrai qu'elle a une bonne tête ta madame de l'avatar que personne ne semble connaître (moi non plus, mais j'm'y connais tellement pas en actrice c'est pas une surprise ) Courage pour ta fifiche
L'Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6425
Gallions : 14793
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL
Lumos Je rp en : Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 8 Déc - 18:41
@Evannah Lestrange Le délais pour ta fiche étant dépassé, je déplace celle-ci dans les fiches en danger. Tu as une semaine pour finir ta fiche avant que ton compte ne soit supprimé, n'hésites pas à demander un délais si besoin
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
What a wicked thing to do, to make me dream of you. | Evannah Lestrange
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum