Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Masha Volk- Dark Necessities  :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Aller à la page : Précédent  1, 2
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Dim 8 Déc - 20:08
Est-ce que je peux noter la base de notre lien et où ça va nous conduire (comme on a dit) ? Ou bien tu préfères qu'on le joue et qu'on avise ensuite ? Masha Volk- Dark Necessities  - Page 2 3533268422


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Elise de Lestang
Elise de Lestang
Admin  Serdaigle OP
INRP
Métier : Etudiante
Messages : 2192
Gallions : 1102
Date d'inscription : 13/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #78A5D1
Mon allégeance : Amaury
Lun 9 Déc - 16:54
@Thalia Carrow je passais sur la fiche pour venir réclamer un petit lien l'air de rien et je vois on parle de moi ? L'écoute pas Masha l'écoute pas, elle dit que des bêtises

Sinon je viens pas pour Elise parce que pour le moment j'ai plein de rp en elle et que faut favoriser les autres persos et puis alors tu as un lien qui m'a tapé dans l'oeil ohlala Masha Volk- Dark Necessities  - Page 2 61192035 Masha Volk- Dark Necessities  - Page 2 61192035 Masha Volk- Dark Necessities  - Page 2 61192035 Masha Volk- Dark Necessities  - Page 2 61192035 Masha Volk- Dark Necessities  - Page 2 61192035 Masha Volk- Dark Necessities  - Page 2 61192035 Masha Volk- Dark Necessities  - Page 2 61192035 Masha Volk- Dark Necessities  - Page 2 61192035 *essuie discrètement la bave*

ϟ (f/m) Corrupteur ϟ Celuiiii là franchement avec Grigori ça m'emballe carrément moi je veux bien te corrompre (si si c'est bien de corrompre les gens) et puis alors si tous les coups sont permis, mais c'est merveilleux :D
est ce que ça te dirait ? :D





Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 9 Déc - 17:32
@Amber Towsen Alors si tu veux tu peux le noter oui, mais peut-être que tu te rendras compte qu'il faudra le modifier par la suite selon ce que ça donne vraiment de façon naturelle avec les jeux ! J'ai toujours pensé qu'il fallait laisser parler le caractère de chaque personnage avant de savoir s'ils pouvaient êtres amis, amants, ennemis... Masha Volk- Dark Necessities  - Page 2 74490660

@Elise de Lestang Ok ok j'ai rien lu, de quoi est-ce que tu parles ? Masha Volk- Dark Necessities  - Page 2 1848932734

AZI GO J'SUIS CHAUDE EOUBFIZFBIZFBEZ REVEILLEZ-MOI LA PROFONDEUR DE SON AME !
Revenir en haut Aller en bas
Elise de Lestang
Elise de Lestang
Admin  Serdaigle OP
INRP
Métier : Etudiante
Messages : 2192
Gallions : 1102
Date d'inscription : 13/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #78A5D1
Mon allégeance : Amaury
Lun 9 Déc - 17:41
OUIIIII FAISONS DE CETTE DEMOISELLE UNE PARFAITE MANGEMORT ! D'abord faut buter l'elfe de maison ouiiiii Masha Volk- Dark Necessities  - Page 2 2499289951




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 9 Déc - 17:58
@Elise de Lestang : Ta seule existence me rend heureuse alors laisse moi être épanouie au yoga Masha Volk- Dark Necessities  - Page 2 1848932734
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 19 Déc - 8:06
@Amber Towsen & @Ielena Dimitrova fin de discutions pour les liens ? Masha Volk- Dark Necessities  - Page 2 239894567 Ou peut-être juste petite oubliette lancée sur vous ? Masha Volk- Dark Necessities  - Page 2 1848932734
N'hésitez pas à venir en mp si ça vous intéresse toujours et que ça vous arrange pour les notifications !
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Jeu 19 Déc - 10:27
Coucou. Tu étais dans ma liste de sujet à répondre, ahah Masha Volk- Dark Necessities  - Page 2 836441773

Ce lien me convient parfaitement Masha Volk- Dark Necessities  - Page 2 1460222910 Masha Volk- Dark Necessities  - Page 2 1460222910


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Ven 27 Déc - 14:19
Salut ! Je viens de rajouter les bases dont on avait parlé à ma fiche de liens. Comme ça, je n'oublierai pas. N'hésite pas à me dire si ça te convient Masha Volk- Dark Necessities  - Page 2 836441773


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 25 Jan - 16:31
@Amber Towsen Coucou ! Désolée pour ce long retard de réponse ! J'ai bien lu le lien et ça me va très bien ! Faut que je me remette dans le bain et on pourra attaquer ce rp peut-être ! Masha Volk- Dark Necessities  - Page 2 470091841
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Dim 26 Jan - 14:46
Ne t'en fais pas, ça arrive d'être surchargée Masha Volk- Dark Necessities  - Page 2 794825412
On se tient au courant de nos disponibilités dans ce cas !


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 1 Fév - 0:14
@Masha Volk : J'avoue, je suis fautive, j'ai un peu oublié de repasser par ce topic Masha Volk- Dark Necessities  - Page 2 1460222910 excuse moi !
Carrément, je pense que nos deux personnages se retrouvent dans la même classe donc elles doivent se supporter toute la journée Masha Volk- Dark Necessities  - Page 2 641455471
C'est dommage pour le lien, effectivement. Après, on peut partir sur un léger apprioris de Masha vis-à-vis d'Ielena et au fil des cours, voir que cette rumeur n'a ni queue, ni tête. Après, nos deux personnages ont des histoires de famille assez particulières et pourquoi pas avoir une sorte de connexion.
Après, je ne sais pas si de ton côté, tu as des attentes particulières en terme de lien ou même des idées à explorer donc n'hésite pas Masha Volk- Dark Necessities  - Page 2 933607020
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 21 Fév - 12:21
@Ielena Dimitrova Miou, enfin je viens répondre !
Alors du coup je peux te proposer qu'on essaye surtout de se trouver une situation pour un jeu et voir comment ça se passe entre elles et comment ça peut évoluer ! Je n'ai pas de recherche de lien particulier, j'aime bien voir l'évolution au fil d'un jeu ! Ielena pourrait tout aussi bien être un élément positif dans la vie de Masha que négatif, ça peut conduire à énormément de possibilités finalement de laisser les choses évoluer de façon "naturelle" !

Si ça te branche, on peut essayer de trouver une situation en MP assez vite ou quand tu seras dispo ! Masha Volk- Dark Necessities  - Page 2 836441773 Je me tiens bien à jour en ce moment donc pour moi c'est quand tu veux ! Masha Volk- Dark Necessities  - Page 2 794825412
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Masha Volk- Dark Necessities
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-