Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Te perdre serait une déchirure[Alcy] :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Auror
Messages : 864
Gallions : 2629
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Ven 27 Mar - 14:35
Te perdre serait une déchirure
ft Alcy ♥♥

Cette histoire était pure folie. Rien n’allait dans l’esprit de Théo, il ne parvenait pas à imbriquer toutes les pièces du puzzle, c’était impensable. Tout d’abord, dans son esprit, les frères et sœurs s’entraidaient toujours, c’était sa conception de ce lien puissant. Par conséquent c’était inimaginable pour Théo de se dire qu’il y avait quand même un trou du cul, non le terme n’était pas assez fort, il n’y avait même pas assez d’insulte dans le dictionnaire pour définir cette merde, un type qui n’avait visiblement aucune morale, aucun sens de la famille et qui s’en prenait à la fiancée de son frère. Et il n’avait pas du tout envie de lui trouver l’excuse, oui relation cachée, même par principe il n’y touchait pas point barre. Déjà qu’il ne respecte pas les sentiments de son frère, c’était quelque chose qu’il acceptait difficilement mais alors qu’il tape une fille, il n’en revenait pas et si Dimka n’exagérait pas, ce dont Théo ne doutait pas, il l’avait bien démoli la fille en question. Théo grinçait des dents, on en venait donc à la fille en question, la merveilleuse sœur… pas de secrets entre nous… Visiblement, elle avait des problèmes de vocabulaires, ils ne comprenaient pas le mot secret de la même façon. Elle ne lui avait rien dit, la fille se faisait démolir le ventre, elle en gardait les traces depuis une semaine, peut être deux et elle n’était même pas venu le voir. C’était quand même dingue, si encore ils vivaient l’un et l’autre à des milliers de kilomètres – et encore le transplanage il semblerait qu’elle connaisse aussi – il pouvait entrevoir l’idée qu’elle n’ait pas envie de se déplacer pour le voir mais là, ils vivaient sous le même toit. Elle le foutait totalement en rogne, elle faisait n’importe quoi. Mais bon était-elle la seule responsable ? Il n’avait rien remarqué, actrice en puissance que cette Alcyone, elle ne disait rien et semblait très douée pour passer entre les mailles du filet. Sans oublier qu’elle ne s’était pas fait ça toute seule et le type, Théo avait envie mais envie de le tuer, en fait ce n’était même pas juste le tuer, c’était se venger qu’il voulait, lui faire mal à lui aussi jusqu’à ce que ses douleurs le terrassent… mais c’était impossible, Dimka avait été formel, intouchable et au vue de l’éclat dénué de tout amour dans les yeux sombre du Dimitrov, oh bah Théo ne doutait pas une seconde qu’il disait la vérité et qu’il ne cherchait pas à protéger son débile et insignifiant petit frère de merde. Quelle famille de merde, est ce que c’était vraiment le moment de les lier, ils auraient attendu quoi… un mois de plus un tout petit mois et il n’y aurait plus eu à les lier, il n’en serait resté qu’un.

Et tout ce ressenti, cet agacement, ça tournait en boucle depuis ce matin. Il fallait qu’il lui parle, qu’il vérifie son état. Il aurait peut-être mieux valu que Sélénya passe à la maison aujourd’hui, elle aurait probablement réussi à l’occuper afin qu’il ne ressasse pas sans arrêt et qu’il s’agace de plus en plus au fil des minutes et des heures. Clairement, il tournait en rond tel un Occamy chez leurs parents. Qu’est ce que ça avait été compliqué de ne pas transplaner directement à la boutique où bossait sa sœur… Ce n’était pas l’envie qui manquait mais il savait qu’elle ne le prendrait pas bien et contrairement à elle qui avait l’air de s’en taper royalement des états d’âme de son frère, il la respectait bien assez pour pas lui faire ça. Ce qui ne l’empêcha pas de lui foncer dessus dès qu’il vit la porte s’ouvrir et qu’il reconnut sa silhouette. « Enlève ton haut. » Bonjour ?  Oublié. Le s’il te plait ? Même combat, de toute façon, ce n’était même pas une question de si elle voulait ou non il le lui imposait. « Tu es inconsciente ! Est-ce que tu te rends seulement compte que tu aurais pu aggraver tes blessures ?! « Il s’approcha d’elle dans le but de lui forcer un peu la main. De toute façon, qu’elle ne se fasse pas d’illusions une seule seconde, il vérifierait qu’elle le veuille ou non. Et au cas où elle était un peu con ou qu’elle ne mesurait pas à quel point, il était agacé et qu’il avait, il est vrai, peur pour elle, il rajouta, se retenant difficilement de lui crier dessus « Tu fais chier Alcyone. »  Comme si ses mots résumaient à la perfection la situation. Oui il savait qu’en réalité, elle n’avait sûrement pas cherché ce qui lui arrivait, qui chercherait à se faire frapper par un débile, on se le demande. Il n’empêche que derrière, c’était bien elle qui s’était mis en tête que le mieux c’était encore de n’en parler à personne… sauf à Dimka, bah oui c’est vrai que là aussi pure logique, c’est vrai que Dimka c’était un professionnel de santé, c’est bien connu, tous les soirs il passait des heures à étudier la médicomagie… imbécile que de n’en parler qu’à lui. Après, heureusement pour elle qu’elle n’en avait pas parlé à leur mère, parce que Théo aurait littéralement péter un câble sur les deux, la première pour préférer se confier à sa mère plutôt qu’à son frère et la seconde pour ne rien lui avoir dit derrière… Comme quoi Alcyone pouvait toujours faire pire… ce qui n’arrangeait en rien son cas.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Greengrass
Alcyone Greengrass
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Créatice de bijoux et possède sa boutique sur le chemin de Traverse
Messages : 687
Gallions : 2116
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : rosybrown
Mon allégeance : est neutre
Sam 28 Mar - 18:48


❝Te perdre serait une déchirure❞
Theone
Alcyone avait encore du mal à camoufler les bleus qui constellaient son ventre. Ils avaient pris toutes les couleurs possible. Il en restait à présent des traces verdâtres et jaunes. Alcyone se disait que cela afin s’atténuer et que ça lui éviterait de penser à toute cette histoire. Si Dimka lui avait retiré cette maudite bague, les traces des phalanges de son frère sur sa peau, c’était encore une autre histoire. Elle avait eu terrible mal lorsque cette balle avait percé sa chaire mais l’attaque de Grigori ? C’était au delà de la douleur physique. Son moral en avait pris un coup. Elle s’était sentie faible dans cette société de Sang Pur. Ce sentiment de n’être qu’une moins que rien, juste bonne à marier. Elle avait gardé le silence. Etouffant ses craintes, ses doutes. Caché ses coups et les impacts qu’ils avaient eu. Pourquoi ? Car Dimka aurait fait de la merde. Et elle ne doutait pas qu’il en ferait maintenant qu’il était au courant. Cela l’avait mis au trente-sixième dessous. Le voir ainsi lui avait fait mal. Elle voulait éviter les drames familiaux, elle ne voulait pas qu’il affronte sa famille pour elle. Elle savait depuis un moment de quoi ils étaient capable… Plus encore depuis qu’elle avait été la cible de son frère. Sans encore se douter que ce dernier lui causait tous ces cauchemars… Le secret elle l’avait gardé aussi vis à vis de Théo. Ses parents, elle ne communiquait plus vraiment avec eux. Mais Théo, elle vivait sous son toit. Et son frère… il était d’une nature protectrice. Il avait sûrement compensé ce que leur parent n’avait jamais donné à Alcyone. Mais à cause de cela, il n’avait pas vu grandir l’Etoile. Comme pour DImka, elle n’avait pas voulu l’inquiéter outre-mesure. Elle savait qu’il avait regard plein d’à priori sur Dimka et sa famille. Ce n’était pas la peine d’en rajouter. Il allait s’en faire et il avait d’autres choses à gérer… L’avoir raconté à Dimka était déjà bien assez lourd comme ça. Le morale était assez versatile. Alcyone plutôt joviale en temps normal connaissait une phase descendante mais si elle cherchait à le camoufler narrant avec joie ses créations et commandes clients. D’ailleurs, elle sortait de la bijouterie ce soir. Elle avait encore cette appréhension. Celle de trouver Grigori dans un coin de l'arrière cours. Elle ne marchait plus depuis mais transplanait directement chez Théo à présent.

C’est d’ailleurs ce qu’elle venait de faire et ouvrait à peine la porte que son frère venait vers elle avec une mine qui annonçait rien de bon. Elle repoussa la porte dans son dos quand elle entendait les premiers mots franchir ses lippes. Au moins, ça donnait le ton de la conversation. Elle recula instinctivement. « Tu délires ou quoi ? » Tenter de noyer le poisson ? Espérer l’espace d’une seconde qu’il n’était pas au courant ? C’était sûrement dire qu’Alcyone avait une grange part de naïveté en elle. Pourtant comment aurait-il pu deviner si ce n’était… « Dimka… » murmura-t-elle complètement sonnée. Depuis quand il faisait copain copain avec Théo maintenant lui ? Cela ne pouvait même pas être Elise. Cette option n’était même pas possible. Dimka lui avait tout raconté. Elle recula obstinément pour échapper à son frère qui voulait voir par lui même ses blessures. « Arrête de me prendre pour une idiote ! Je suis allée voir une amie étudiante en médicomagie ! » Elle ne voulait se retrouver dans cette situation. Elle savait que ça allait tourner comme ça. Pourquoi Dimka lui avait tout raconté ? Elle avait envie de l’étriper en cet instant. « Je fais chier, t’es sérieux Théo ? » Ses prunelles aussi limpides qu’elles soient, lui lancèrent un regard glacé se confrontant à l’ambre de ses yeux. Théo était rarement si en colère. Encore plus à son encontre. « C’est bon ! J’ai plus dix ans, je sais ce que je fais. J’ai pas besoin de te raconter le moindre de mes soucis pour que tu ronges ton frein des semaines durant après ! » C’était petit. Oui. Mais la vérité. Elle savait dans quel état d’inquiétude il serait. Et en plus ça, maintenant il lui en voulait de ne pas lui avoir dit. Il devait être d’autant plus en colère que Dimka soit au courant et pas lui. C’était une certitude… Et encore elle n’avait pas répété à Dimka les paroles que Grigori avaient pu prononcer. Celles qui menaçaient de la tuer tout simplement… En était-il capable ? Une voix au fond de sa cervelle répondait un oui timide et inquiétait. « Je suis entière, je vais bien. C’est pas la peine d’en faire toute une histoire. Maintenant… » Elle fit quelques pas vers le fond de l’entrée dans le but d’atteindre les escaliers. Elle ne voulait pas répondre à son ordre car c’en était un, de lui montrer le reste de ses blessures. « Je suis fatiguée de ma journée, je vais dans ma chambre ! » Naïve on avait dit ? Bien sûr que son coude fut agrippé. Bien sûr qu’elle eut à peine le temps de lever un pied pour montrer une marche qu’elle était de nouveau en face de son frère. « Théo, toi tu fais chier. Fous moi la paix, sérieusement ! J’ai pas de compte à te rendre ! » Elle chercha à le repousser mais c’était comme face à l’autre con de Grigori. Elle n’était qu’une fragile gamine à peine foutue de se défendre. « Merde alors ! T’es pas croyable ! Je te montrerai rien ! Y’a plus rien à voir de toute façon. » Menteuse. Elle même avait eu peur quand elle avait débarqué pour voir Elise. Cette dernière était pas ravie non plus qu’elle soit la seule à l’ausculter et à lui donner des conseils alors qu’elle venait tout juste de cicatriser de l’impact de la balle. Mais finalement si cela avait du être plus grave et bien ça serait déjà visible, non ? Elle n’avait plus de douleurs (ou presque…), sa cicatrice n’avait pas bougé. Quant à ces intestins, ils avaient d’être en place… Son estomac ? Pareil. Pas besoin d’en faire une histoire pareil non…
©️ Pando



Twinkle twinkle little star


Mes petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Auror
Messages : 864
Gallions : 2629
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Dim 29 Mar - 0:24
Te perdre serait une déchirure
ft Alcy ♥♥

Bon, il est vrai que comme première entrée en matière, on avait fait mieux, Théo avait probablement un peu manqué de tact. Sauf que c’était bien trop tard pour faire machine arrière. Non il ne délirait pas, il était tout à fait sain d’esprit, elle en revanche, il en venait à se poser des questions quand à l’esprit d’Alcyone. En temps normal pour sûr qu’il aurait fait de l’humour en disant que non, c’était pas lui Dimka mais à cet instant, il s’en moquait totalement de l’humour, il voulait vérifier que sa sœur était en pleine forme. Le truc c’est que niveau coopération, du côté d’Alcyone, c’était zéro, elle ne voulait pas faire d’efforts, elle se contentait de reculer pour se mettre hors de portée, s’il la laissait faire c’est parce que la porte n’était pas loin et qu’à moins d’essayer désespérément de passer au travers… ce qui aggraverait encore plus ses ecchymoses. Et sa défense était minable, totalement minable, il lui lança un regard dénué de toute chaleur « Tu n’es pas idiote ?! C’est quoi que tu ne comprends pas bien dans le terme étudiante en médicomagie ! » Il avait bien accentué le mot étudiante, au cas où ce n’était pas hyper limpide que c’était ce mot là qui avait toute son importance. Elle le rendait dingue, à ne même pas se rendre compte que son comportement frisait la stupidité.

Est-ce qu’elle le faisait chier, oui. Est-ce qu’il était sérieux, encore oui. Il évita cependant de le dire, non pas qu’envenimer la situation lui pose problème mais il valait mieux ne pas répondre à la positive. Ce n’était pas elle en tant que telle qui le faisait chier – pas encore, pas encore – c’était la situation, son silence, son attitude, qui le rendait dingue. Et voilà qu’elle reprenait la parole. Et là, c’était parti. Déjà, qu’on ne s’en mente pas, qu’elle lui reproche de vouloir prendre soin d’elle, ça passait très difficilement. En fait tout dans sa manière de réagir lui déplaisait fortement, elle lui reprochait quoi au juste ? de l’aimer ?! C’en était trop « Le moindre de tes soucis ?! Non mais tu le fais exprès de pas comprendre, c’est pas possible ! Alcyone bon sang ! Tu ne t’es pas cogné le doigt de pieds dans une porte ! Quelqu’un t’a frappé ! Bien sûr que je m’inquiète espèce d’andouille t’es ma sœur ! » Une sœur qui ne comprenait rien à rien, une sœur qui était en train de piétiner son inquiétude et qui le prenait pour le débile du coin, non mais elle croyait que Dimka lui avait dit quoi au juste, qu’elle avait une toute petite griffure qui cicatrisait ? Elle le prenait pour le débile du coin là c’est pas possible. « Si je ne m’inquiète pas pour toi, qui le feras vu que même toi tu n’es pas foutu de prendre cette situation au sérieux ! » Et le meilleur était à venir, c’est que mademoiselle croyait s’en sortir avec une pseudo fatigue dû à son travail. Il avança bien plus rapidement qu’elle ne l’avait fait pour s’éloigner, l’attrapa pour l’empêcher de prendre la poudre d’escampette et dit sans hausser le ton tellement sa conviction était perceptible « Tu n’iras nulle part sans que je n’aie regardé. »

Il la faisait chier ? oh ça ne faisait qu’echo aux mots qu’il lui avait dits précédemment. « Arrête de faire l’enfant ! » Non, en effet, elle n’avait aucun compte à lui rendre et si elle trouvait un médicomage meilleur que lui – bon certes l’ego en prendrait un coup faut pas mentir – grand bien lui fasse. Sauf que le médicomage qu’elle avait choisi était nul ! Preuve en est, elle avait encore des marques s’il avait bien compris ce que lui avait dit Dimka. Elle essayait de se défaire de sa poigne… et là dans ce mouvement, inutile, Théo comprit le pourquoi du comment, avoir le dessus sur Alcyone, c’était une formalité…  Ce connard de Grigori avait dû s’en donner à cœur joie, ne trouvant qu’une faible résistance en face. Et, alors que sa sœur passait ses nerfs sur lui, il lui cria dessus « Assez ! ça suffit !  Arrête de me mentir ! » Pour lui prouver à quel point le fait qu’elle essaye de le mener en bateau était vain, il la fit reculer jusqu’au mur le plus proche, délaissa son coude pour attraper ses deux poignets dans la même main et pouvoir soulever son t-shirt, non sans lui avoir soufflé auparavant, assez sèchement « Je te déconseille fortement de te débattre, ça ne m’amuse pas du tout. » Il cligna des yeux en voyant la peau de sa sœur, sentant une vague de haine le submerger, mêlé à un sentiment d’impuissance. « Il y a plus rien à voir, tu te fous de moi ?! C’est quoi ton but, mourir de tes blessures ?! Mais t’es inconsciente ! Tu as vu l’état dans lequel tu es ?! Pourquoi t’es pas venu me voir ?! » Bon après pour ce qu’il pouvait constater à première vue c’est que ça cicatrisait quand même bien, pas rapidement parce que la sorcière ayant fait ça n’était pas une experte mais elle s’était débrouillée du mieux qu’elle pouvait, mais ça plutôt que mourir que de l’admettre. Il laissa son t-shirt retomber sur son ventre « Dorénavant, je veux ton planning placardé sur le frigo, je viendrais te chercher au travail. Tu n’as pas envie de me tenir au courant de tout et bien c’est pas grave, je vais veiller à ce qu’il ne t’arrive rien, comme ça tu n’auras rien à m’apprendre, je saurais tout en temps et en heure. » sa main libéra celles de la demoiselle tandis qu’il faisait apparaître une potion dans sa main fraichement libérée de ses otages. Il lui tendit la potion, les traits fermés « Bois ça. » Là encore, ce n’était pas une demande, de la même façon qu’il ne lui avait pas laisser le choix pour l’inspection, il ne lui laissait pas l’opportunité de refuser, cette potion, elle la boirait de gré ou de forces.



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Greengrass
Alcyone Greengrass
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Créatice de bijoux et possède sa boutique sur le chemin de Traverse
Messages : 687
Gallions : 2116
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : rosybrown
Mon allégeance : est neutre
Dim 29 Mar - 17:52


❝Te perdre serait une déchirure❞
Theone
Alcyone ne l’avait pas vu venir celle là… Elle avait passé une journée assez agréable malgré la crainte qui la travaillait dès qu’elle mettait un pied pour sortir de l’atelier. Elle redoutait clairement ce qui lui était arrivé. Que cela ne puisse se reproduire ? Elle se demandait s’il était assez cinglé pour tenir la promesse à mot couvert qu’il lui avait faite ?  Et maintenant à cause de tout ça… La voila en train de se confronter à son frère. Un Théo en pleine crise de… De quoi d’ailleurs ? D'inquiétude ? De Colère ? D’orgueil de ne pas avoir été informé ? Un peu tout cela peut-être. Autant le dire, il avait en moins de deux secondes réussi à braquer l’Etoile. Depuis quand il lui donnait des ordres comme ça ? Ce n’était pas dans le contrat quand il lui avait proposé de venir chez lui. D’ailleurs, il n’y avait pas de contrat. Depuis quand elle rentrait et il lui donnait des ordres ? Elle était majeure. Elle avait son propre libre arbitre. Même si cela ne lui convenait pas… Et visiblement, il la prenait réellement pour une idiote… « Arrête ça tout de suite Théo. Depuis quand tu me parles comme nos parents le feraient ? » Oui sous-entendre qu’elle était idiote, ça ses parents le faisaient très bien. Il n’avait pas besoin s’y ajouter. Elle était blessée par ses paroles. En colère qu’il soit au courant alors qu’elle ne lui avait pas dit elle même. C’était un sacré bordel dans la carcasse de la Greengrass. Quant à son frère, il semblait devenir complètement dingue. Il n’y avait pas d’autres mots quand elle voyait l’état dans lequel il se trouvait. 


Andouille ? Il venait vraiment de la traiter d’andouille ? Elle pesta en l’entendant. C’était ridicule. Ca allait beaucoup trop loin. « C’est pour ça que je voulais pas te le dire. Parce que tu en aurais fait toute une histoire. Tu te serais inquiété. Et je voulais pas en rajouter une couche sur ce que tu as déjà à gérer. Et puis merde Théo, je suis majeure ! » Peut-être qu’il avait oublié ce facteur ? Que lorsqu’elle avait passé le seuil de sa maison pour s’y installer, il s’était dit qu’elle était sous sa surveillance ? Cette dernière idée semblait fort probable. Elle le connaissait assez bien ce grand frère qui se lançait dans des missions tout seul. Surtout lorsqu’il s’agissait d’elle… Elle le fusillait du regard. « Je la prends au sérieux ! C’est pour ça que je t’en ai pas parlé. Maintenant fiche moi la paix ! » Elle se détourna pour tenter de s’échapper vers les escaliers qui menaient aux chambres. Pourtant la poigne de son frère la retint. Toute sa carcasse se tendit à ses paroles. Elle était aussi rigide qu’une statue alors qu’il la faisait pivoter. Elle chercha en vain à se défaire de son emprise. « Je ne suis pas une enfant Théo ! » finit-elle par crier alors qu’il lui demandait de cesser de l’être. Elle se débattait tant bien que mal, cherchant à s’échapper alors qu’il la faisait reculer contre le mur. Même si elle n’y arrivait pas, autant lui compliquer la tâche. Il n’allait quand même pas l’obliger à lui montrer ses blessures ? Elle se sentait désabusée, presque humiliée. Elle l’aurait certainement assommé de sortilège si ses yeux avaient pu lui en lancer. Voila qu’elle se retrouvait coincée contre le mur, les poignets bloqués. Malgré ce qu’il disait, la brune continua de se tortiller, cherchant même à lui donner un coup de genoux.

Pourtant les larmes lui montèrent aux yeux alors qu’il soulevait finalement son t-shirt. De rage, de dépit, de tristesse. Son regard se faisait pourtant assassin. Elle n’arrivait pas à croire qu’il se permette de la soumettre à ce point. Il finit par relâcher son t-shirt. « Je t’emmerde. » Fut la seule réponse qu’il obtint. Mourir. Carrément. Il ne lui avait pas explosé un rein ou même les deux. Sinon, elle ne se tiendrait pas devant lui. Elle serait beaucoup moins en forme. Et cela serait bien dommage parce qu’elle avait une dispute à honorer là, tout de suite. Elle se massa les poignets alors qu’il la relâchait. Elle cligna des paupières pour repousser les larmes qui étaient montées dans ses prunelles. La suite… « Non mais il faut arrêter le délire là. T’as pas une vie à gérer, genre la tienne ? » Il ne pouvait pas sérieusement lui imposer ça non ? Ce n’était pas possible d’aller dans des extrêmes pareils. Et dire qu’il ne savait même pas que le Grigori l’avait menacée de mort… « J’en reviens pas… T’es pas mieux qu’eux en fait. » Eux ? Les parents bien sûr. Et le comparer à leur géniteur pour la deuxième fois, c’était volontaire. Pour lui montrer à quel point il était excessif.

La potion qu’il lui imposa ? Les traits fermés, le ton de la voix de son frère… Cela lui hérissait le poil.  Elle lui arracha la potion des mains et l’ouvrit. Elle portait le flacon à ses lèvres quand son regard fixa celui de son frère. Et d’un mouvement qu’elle ne contrôla pas tant la colère l’envahissait, elle lui jeta le contenu au visage. Elle le repoussa brusquement ne supportant plus sa proximité. Alcyone balança le flacon au sol alors qu’il se brisait en de multiples morceaux.« Arrête ton délire psychotique de grand frère paranoïaque Théo. Si je dois me casser de chez toi, je le ferais. » Et Merlin savait qu’en cet instant, elle était extrêmement sérieuse.
©️ Pando



Twinkle twinkle little star


Mes petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Auror
Messages : 864
Gallions : 2629
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Dim 29 Mar - 19:35
Te perdre serait une déchirure
ft Alcy ♥♥

Non mais fallait l’entendre pour y croire. Elle venait de le comparer à son père là ? Genre vraiment, elle avait l’impression qu’il lui ressemblait ? Il n’avait pas frappé que le ventre le Grigori, il s’était acharné aussi sur la tête visiblement. Il se retint de l’envoyer bouler, se contentant de dire amer « C’est faux. » Ah non, ça ne lui plaisait pas du tout qu’elle dise ça, il ne rajoute pas qu’en vérité, elle aurait pu périr sous les poings du Dimitrov que la seule chose qui aurait préoccupé son père c’est qu’il n’y aurait plus d’alliances avec cette famille parce qu’il n’avait plus de pion à leur fournir. « Et toi ? Depuis quand tu fais des secrets comme lui ? » Surtout pour des choses aussi vitales que la santé. Il n’en revenait pas qu’elle agisse comme ça et qu’en plus elle lui rejette tous les torts du monde. Elle était exécrable, la voilà la vérité.

Et ça ne faisait que commencer. Elle ne comprenait rien à rien, il eut un rire sans joie, désabusé par la situation « Mais qu’est ce que je m’en tape que tu sois majeur ! Tu crois quoi au juste que l’inquiétude, elle s’envole sous prétexte que tu as dépassé les dix-sept ans ?! Bien sûr que j’en fais tout une histoire, bien sûr que je m’inquiète. Tu veux un scoop Alcyone, je vais m’inquiéter pour toi jusqu’à la fin de mes jours et tu sais pourquoi ?! Parce que je t’aime ! » En fait, le problème c’est qu’elle se moquait totalement de ses états d’âme, le fait qu’il s’inquiète, ça lui passait au-dessus. La seule chose qui l’intéressait c’était de pouvoir faire ce qu’elle voulait, quand elle le voulait. Et bien, non ça ne passait pas, oui elle était libre, il se moquait bien de la façon dont elle régentait sa vie, sauf que là ça touchait à la santé de sa sœur et ça ne passait tout simplement pas. « Tu as pas l’impression d’être hypocrite ? Quand je suis venu te voir à l’hôpital en mai, il me semble que le simple fait que l’on se soit perdu de vue t’aies inquiétée autant que ça m’a inquiété, que tu as bien vérifié dans quel état j’étais. Il ne me semble pas t’avoir fait une scène quand t’as voulu regarder mon état. » Oui bon, d’accord, il en avait fait une à Sélénya quand elle avait voulu faire la même chose, mais étant donné que ça le desservait complètement, il n’allait pas énoncer cette partie de l’histoire.

Il y avait quelque chose qu’elle avait loupé, ce n’est pas possible. Elle disait prendre la menace au sérieux, et c’était pour ça qu’elle ne lui en avait pas parlé. Non mais elle se foutait ouvertement de lui « Non mais tu te fous de moi ?! Tu la prends au sérieux ? Oh bah oui ça se voit, tu vas voir une étudiante ! Non je te ficherais pas la paix, si tu voulais que je te fiche la paix et que je l’apprenne pas, fallait aller voir quelqu’un de compétent ! » ou faire en sorte que seule la tombe Elise le sache Elle n’était pas sérieuse, lui il lui disait qu’il ne lui ficherait pas la paix, et elle, elle essayait de passer en force, mais dans quel monde vivait-elle pour ne jamais s’être aperçu que niveau tête de mule, Théo était irrécupérable, il s’occupait donc de l’empêcher de fuir comme une imbécile, se faisant au passage, un peu crier dessus et résistant comme il pouvait à l’envie de lui dire de la fermer. De toute façon, il était occupé à vouloir vérifier son état, il ne pouvait pas tout faire… évidemment, ça ne lui plaisait, de toute façon Alcyone elle avait décidé de faire chier aujourd’hui, de se comporter comme une gamine de dix ans à qui on demande de faire son devoir et qui ne veut pas.

S’il était inquiet de son côté en voyant l’état, surtout après tant de temps, elle s’en moquait éperdument et passait à l’étape au-dessus, les insultes. Il la fusilla du regard « Ah ça oui, pour m’emmerder, tu m’emmerdes ! Qu’est ce que ça peut te foutre que je veuille vérifier que tout va bien ?! » Bon, elle allait, plus ou moins. Il pouvait donc passer à l’étape deux, être sûr et certain que ça ne se reproduirait pas cette agression. Qu’il l’attriste, il en avait bien conscience mais à la rigueur, il s’en moquait éperdument qu’elle le déteste, tant qu’elle était en vie et en forme, s’il fallait en passer par là et bien, il était prêt à faire une croix sur leur entente, c’était toujours mieux que de la perdre parce qu’elle se croyait invincible. « Si j’ai une vie à gérer mais j’ai une sœur qui fout la sienne en l’air, faut bien que je revoie mes priorités. »
A la phrase suivante qu’elle prononça il la regarda les yeux brillants de colère, une véritable colère « Non voilà ! c’est vrai tu es satisfaite ?! » Et pourtant, oui, il était blessé qu’elle pense cela, qu’à ses yeux, elle le range dans la même case que ses parents alors que tout ce qu’il tentait désespérément de faire c’était de l’aider.

D’ailleurs, il restait focalisé sur cet objectif, peu importe qu’elle le gonfle et qu’il ait envie de lui en retourner une par moment.  Il se chargeait de faire apparaître une potion et il roula des yeux, agacé, lorsqu’elle lui arracha des mains, crétine, il voulait qu’elle boive, forcément qu’il allait lui donner. Il se retint de faire le moindre commentaire, elle faisait ce qu’il voulait donc il n’avait pas de raisons de l’énerver en plus. Ce qu’il n’avait pas prévu en revanche, qu’il n’aurait jamais cru possible en fait, c’est que cette chieuse là, elle lui balancerait le contenu au visage. Après est ce qu’elle le repoussa véritablement ou est ce que sous le choc il recula d’un pas, probablement un mix des deux. Il resta hébété quelques instants, dans l’espoir de se calmer. Elle n’arrangeait rien, en fait c’était même pire que ça elle empirait tout, elle cassa la potion…ah non mais c’est top, après elle pouvait parler de la ressemblance avec leurs parents hein, ne ressemblait-elle pas à sa mère à cet instant qui avait plus d’une fois brisé les créations d’Alcyone. Et puis il y avait ces mots qu’elle lui jetait au visage, il se tourna pour la regarder, non sans avoir essuyer son visage auparavant et alors que depuis le début, il avait toujours considéré qu’elle était chez elle, qu’il savait très bien qu’il ne fallait surtout pas rebondir là-dessus. « Et bien casse toi si t’es pas contente ! T’étais bien contente de l’avoir ton frère paranoïaque quand t’es partie de la maison ! Là, aucun problème pour me tenir au courant et me foutre dans la merde au passage ! Va te faire foutre Alcyone ! Tu penses qu’à ta gueule ! » ça allait beaucoup trop loin, mais elle lui prenait le chou, il la détestait en cet instant et lui reprochait des trucs qu’en temps normal, il ne pensait même pas, c’est bien simple à cet instant la moindre petite chose dont il pouvait se servir pour lui renvoyer le mal qu’elle lui faisait, il l’utilisait, tant pis pour les pots cassés.




Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Greengrass
Alcyone Greengrass
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Créatice de bijoux et possède sa boutique sur le chemin de Traverse
Messages : 687
Gallions : 2116
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : rosybrown
Mon allégeance : est neutre
Dim 29 Mar - 21:47


❝Te perdre serait une déchirure❞
Theone
Le comparer à leur père, elle avait peut-être poussé le bouchon un peu loin la dernière née des Greengrass. Il fallait admettre qu’il était peut-être excessif mais ça avait le mérite de vouloir son bien. Ce qui n’était pas forcément le cas de ses parents qui se fichaient royalement de son sort. Son hospitalisation en avait été la preuve ultime. Par contre, il y eu un effet boomerang. Retour de lancé. « Je ne voulais pas vous inquiéter ! Je sais comment tu réagis et j’ai voulu gérer ça toute seule. Est-ce que tu peux au moins le comprendre ça ? » Il n’était pas en état de comprendre. Elle non plus d’ailleurs… Cela ne faisait que quelque minutes qu’elle était rentrée et pourtant le ton haussait déjà entre le frère et la soeur. Les disputes, rares malgré tout, cela arrivaient. Mais à ce point ? Avec cette colère dans les yeux ? Cette appréhension dans le ventre ? C’était un sentiment terrible d’aimer quelqu’un à ce point, une personne qui avait toujours été là et de se sentir autant incomprise. De ne pas parvenir à lui exprimer les choses. De ne pas voir où il voulait en venir. Se sentir blessée sans parvenir à avancer. Nous cette dispute, elle n’apportait rien de bon. Elle tournait en rond. Elle était violente et gratuite. L’Etoile avait voulu faire les choses bien. Elle avait voulu épargner les gens autour d’elle et voila que tout lui retombait dessus.

Son rire désabusé la rendait presque folle. Il ne l’écoutait pas. Pas vraiment. Il se faisait une idée et elle aurait pu dire noir ou blanc, il aurait réagi de la même manière. Alors quoi qu’il réponse ? Elle se braquait. Elle ne voulait pas considérer ses propos. Elle ne les encaissait pas du tout. Il l’aimait ? Mais c’était presque étouffant en cet instant. C’était trop. « Et moi tu crois que je t’aime pas ? C’est justement pour ça que j’ai rien dit ! Je me suis pas laissée mourir comme une idiote même si c’est ce que tu penses. Si ça avait empiré j’aurais réagi merde ! » Bon… en vrai elle avait eu super mal pendant plusieurs jours. Elle en avait pris un sacré coup au moral. Elle avait fait du paraitre à tout ceux qui l’entouraient pour cacher ce qu’elle ressentait. Alcyone n’avait jamais été expressive. Que cela soit sur les sentiments ou ses maux. Elle se referma dès qu’il mentionna son hospitalisation. « Ce n’est même pas comparable ! Tu es de mauvaise foi ! Et puis la faute à qui si on s’est séparé d’abord ? » A sa volonté de vouloir toujours protéger les parents. Leur mère surtout. Cacher leurs secrets et leurs manigances. Il avait voulu qu’elle mente pour les couvrir alors qu’ils lui pourrissaient chaque jour de sa vie. Les mots filaient entre leurs lippes plus vite que la pensée. La colère faisait ressortir des propos qui n’avaient même pas lieu d’être. « Elle m’a soignée je te signale. Si je suis debout devant toi pour subir ton orgueil blessé, c’est qu’elle a géré ! » Malgré ça, il n’en fit qu’à sa tête et la brune se retrouva bloquée à devoir subir son regard perdu entre rage et désarroi devant les marques restantes. Cela avait fait souffrir Dimka et maintenant cela faisait du mal à son frère. Elle avait tout gagné. Les larmes avaient envahi ses yeux pour autant sans rouler sur ses joues. Comme si la fierté l’en empêchait. « Si j’avais voulu te le montrer je l’aurais fait. Mais toi visiblement, t’en a rien à foutre de mon avis. » Mais elle avait envie de l’étriper à mesure qu’il lui répondait. Ce n’était pas possible d’être borné comme ça ? Il se fichait royalement du libre arbitre de la brune. Visiblement seul son avis comptait. Seul le sien était le bon. « Je t’ai rien demandé. » Dit-elle sèchement alors qu’il lui disait devoir revoir ses priorités à cause d’elle. Puis le regard de Théo s’emplit d’une colère sourde. Une qu’elle avait déjà pu voir dans les yeux de son père lorsqu’elle allait trop loin. Elle avait certainement dépassé les limites avec son frère en cet instant. Mais lui aussi.

Et puis il y eut ce regard de trop, celui qui fit qu’Alcyone lui jeta la potion à la figure pour mieux la jeter au sol. La prendre s’était reconnaitre qu’il avait raison et qu’elle avait encore besoin de soins.  Quant aux paroles qui suivirent. « Désolée d’être la merde de la famille et d’être venue perturber ta petite vie tranquille ! Je vais te laisser oui ! Tu pourras retrouver ta vie de couple pas du tout secrète elle non plus ! Désolée d’être née dans cette famille où personne ne voulait de moi visiblement. » Elle aurait n’importe quoi pour une clope en cet instant. Fumer en face de Théo ? Mauvaise idée… Elle attrape alors son sac et en sortie un paquet de clopes. Elle en extirpa une qu’elle s’empressa d’allumer pour tirer dessus. Elle était folle de rage. Lui qui avait toujours été le préféré de la famille. Elle aurait pu si facilement le haïr depuis le début. Et voila qu’au final il lui avouait qu’elle le faisait chier. « Et aller me faire foutre, ça serait avec plaisir ! Sauf que le mec qui s’occupe de ça, il semble te préférer en ce moment, alors toi, va te faire foutre ! » dit-elle en relâchant un nuage de fumée tout en le fixant droit dans les yeux.
©️ Pando



Twinkle twinkle little star


Mes petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Auror
Messages : 864
Gallions : 2629
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Lun 30 Mar - 17:36
Te perdre serait une déchirure
ft Alcy ♥♥

Elle ne voulait pas les inquiéter ? Oh bah c’était complètement loupé, non seulement il était inquiet mais en plus il se sentait trahi par cette sœur qui n’en faisait qu’à sa tête. En quoi il réagissait mal exactement ? A quel moment c’était une mauvaise chose de vouloir qu’elle soit en pleine forme et de mal réagir si quelqu’un faisait du mal à sa sœur ? Et s’il pouvait presque comprendre qu’elle veuille gérer ça seule, le résultat était loin d’être phénoménal. « La seule chose que je comprends c’est que je ne peux même plus te faire confiance. » que pendant des jours, elle lui avait menti sur son état et que forcément, puisqu’il avait confiance en elle avant aujourd’hui, il ne s’était même pas dit qu’elle pouvait lui mentir délibérément.

Ça dégénérait totalement entre eux. Chacun campait sur ses positions et puisque à chaque minute qui passait, des mots encore plus désagréables que ceux précédemment utilisés étaient prononcés, c’était tout bonnement impossible pour Théo de voir plus loin que le bout de son nez, d’essayer de relativiser. Elle l’énervait, c’était le seul constat que son esprit arrivait à faire, même des mots qui auraient pu, en d’autres circonstances être sympathiques, ils n’étaient plus réels, ce n’était rien de plus que des mots vides de sens. Il rétorqua glacial « Et bah peut être que tu devrais arrêter alors, ça a l’air de te rendre complètement stupide d’aimer les gens. Je suis ravi d’apprendre que tu aurais réagi si ça avait empiré ! Quelle intelligence Alcyone dis donc, tu m’épates ! » Ce n’était même plus du sarcasme à ce niveau-là.

Alors qu’il essayait de lui faire voir qu’elle le prenait pour un con, elle se servit des mots qu’il utilisait contre lui et si en temps normal, ça aurait très certainement piqué et qu’il aurait culpabilisé, chose qui allait arriver bien sûr, mais bien plus tard, quand la pression serait redescendue, là il répliqua. « La tienne en réalité ! C’est toi qui t’es éloignée et qui en a payé le prix. Peut être que si tu avais fait preuve de plus de jugeotte ce jour-là, il ne te serait rien arrivé mais est ce que tu apprends de tes erreurs, non bien sûr que non, un mois après tu te fais dégommer et là encore tu me tournes le dos ! Ta façon de gérer est pitoyable, il serait peut-être temps de te remettre en question ! »

Est-ce que Théo détestait les amies d’Alcyone, mais pas du tout forcément il sort avec une de ses potes, ça aide en revanche, ce qu’il détestait c’était la façon dont elle lui sortait qu’elle l’avait soignée, elle avait totalement raison sur son orgueil blessé en revanche. A ses propos, il répondit dans la foulée, bien décidé à aller au bout de son idée « ça c’est à moi d’en juger, à moins que tu m’aies aussi caché que tu faisais des études de médicomagie ? » Et hop, une nouvelle pique, c’était gratuit. Le fait de la faire reculer jusqu’au mur et la contraindre par la force à obtempérer, c’était gratuit aussi… Ah elle avait décidé de lui pourrir sa soirée – bon en vrai sa journée vu qu’il a pensé qu’à ça – il allait lui pourrir la sienne en retour à miss cachotière. Alors qu’il tentait peut-être, le seul moment d’ailleurs, où il essayait vraiment de comprendre ses agissements, elle le rabrouait une nouvelle fois, piétinant le minuscule – vraiment minuscule – effort qu’il venait de faire. « Faut dire que ton avis, c’est clairement de la merde alors oui je m’en tape. »  C’était pas étonnant que Théo veuille pas d’enfants en fait, il était en train de se prendre la tête avec une gamine de vingt ans et n’arrivait même pas à lui faire entendre raison. Elle lui disait qu’elle ne lui avait rien demandé, il haussait les épaules « Et tu n’as pas besoin de le faire, tu fais tes choix sans me concerter, je fais les miens sans te concerter. » De toute façon, il était comme ses parents non ? Il ne se souciait que de sa gueule et du paraître, ça faisait un peu tâche d’avoir une sœur qui se faisait victimiser dans la famille, ça n’était pas du tout parce qu’il tenait à elle, n’est ce pas.

Bon déjà que se prendre une potion dans la tronche, ça n’est pas la chose la plus agréable au monde, loin de là. Voilà que ça reprenait de plus belle les attaques « Oh mais d’être la merde de la famille je t’excuse, c’est ton comportement de gamine que je n’excuse pas ! » S’il ne dit pas le moindre mot sur le fait qu’elle commençait à s’en prendre à son couple, ce n’est pas pour autant qu’il ne s’était pas raidit, qu’elle ne le cherche pas trop à ce sujet là parce qu’elle n’avait rien à lui envier.
Mais qu’est ce qu’elle faisait ? Il la regarda désabuser, elle était vraiment en train d’allumer une clope, devant lui. S’il ne réagi pas tout de suite, c’est déjà parce qu’il était choqué qu’elle fasse ça, c’était de la provocation pur et dur, et puis il y eut aussi la réponse à l’insulte de Théo. Il se demanda sérieusement pourquoi il lui avait dit d’aller se faire foutre, mais merde, mais quelle andouille. Et l’autre niaise là, bien sûr qu’elle se saisissait de la perche qu’il lui tendait. Il se crispa, n’ayant pas envie d’entendre ça, pas envie d’imaginer que sa sœur puisse faire autre chose que dormir dans un lit, elle était trop jeune pour penser à ce genre de choses. Il ouvrit la bouche pour parler mais se pris une volute de fumée dans la tronche et donna une pichnette dans la clope pour la faire tomber au sol, sans faire le moindre commentaire à ce sujet, même si dans son regard ça devait être très clair que ça ne lui plaisait pas du tout qu’elle se paye sa tronche de la sorte, qu’elle fume c’était déjà dur de ne pas péter un câble dessus mais si elle commençait la provocation en lui fumant à la tête, ça allait mal se passer – comme si avant ça se passait bien. « Peut être que tu devrais te remettre en question alors, si même ton copain préfère passer du temps avec moi qu’avec toi, c’est bien que tu merdes quelque part, que le fait que tu passes ton temps à vouloir nous cacher des choses à lui et moi, ça ne passe pas. Tu sais quoi, je le plains d’avoir une copine aussi casse couille que tu l’es ! Il a rien demandé mais alors je crois qu’il est tombé sur le gros lot ! »



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Greengrass
Alcyone Greengrass
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Créatice de bijoux et possède sa boutique sur le chemin de Traverse
Messages : 687
Gallions : 2116
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : rosybrown
Mon allégeance : est neutre
Dim 5 Avr - 20:44


❝Te perdre serait une déchirure❞
Theone
Il n’y avait plus de mesure dans les propos que les frères et soeurs tenaient en cet instant. Ils avaient dérivé sans prévenir sur un chemin hasardeux empli de colère. La colère prenait le dessus sur eux sans parvenir à se contrôler. Les mots qui explosaient dans les airs ? Ils étaient agressifs sans commune mesure. Ils ne s’étaient jamais parlés ainsi. Aussi brutalement. C’était même parfois sournois et mesquin. Méchant. Il y avait une part de méchanceté inexplicable entre eux alors qu’Alcyone tenait à son frère plus que personne. Pourtant la façon dont il l’infantilisait l’avait rendu folle. Il ne lui faisait pas confiance et cela, il n’avait même pas besoin de le préciser pour qu’elle le comprenne toute seule. « Ca j’ai bien compris que tu n’avais pas confiance en moi. Ce n’était même pas la peine de le préciser, tu vois ? » Elle avait répondu hargneusement pour ne pas changer le ton de cette dispute complètement folle. Jusqu’où cela pourrait aller au juste ? Les deux Greengrass avaient un caractère tempétueux. Quand ils se mettaient à dos les parents, c’était par cette complicité et ce besoin de toujours tester les limites. Les repousser toujours un peu plus. Mais entre eux ? Jusqu’où cela irait ? Quelle serait la limite à leur lien pourtant si fort en tant normal ?

Elle resta estomaquée alors qu’il lui disait qu’elle devrait arrêter d’aimer. De l’aimer lui ? Le ton de sa voix était glacial et jamais l’Etoile aurait pensé qu’il puisse un jour lui parler sur ce ton. Qu’il puisse l’insulter de la force. « Si c’est ça que tu veux, continues, c’est parfait. T’es en bonne voie pour que je te déteste autant que nos parents ! Tu devrais lancer un petit doloris, le tableau sera parfait ! » C’était à son tour de mordre. Il l’avait blessé et elle semblait mettre un point d’honneur à lui rendre la pareille. Voir taper plus haut si cela était possible. L’échange dériva alors sur cette altercation qu’ils avaient eu avant qu’elle ne se fasse tirer dessus. Ses mains fourmillaient. Elle avait envie de lancer un objet pour passer ses nerfs. « Tu déconnes ? Qui est-ce qui a voulu que je défende nos parents ? Que je mente pour les protéger alors qu’ils se fichent clairement de moi ? C’est toi le fils à papa Théo. T’arrive pas à l’admettre mais c’est la vérité. Et puis merde ! Tu m’as pas cherché beaucoup ce jour là. Visiblement t’avait d’autres priorités en tête que protéger ta soeur ! Tu vois mes amis eux ils étaient là. Et c’est parce que je construis ma vie en dehors de cette putain de famille que je m’en sors. » Et heureusement que ses amis avaient été là eux. Comme quoi, on ne pouvait pas compter sur sa famille. Alcyone ne l’avait clairement pas choisi. Elle ne l’avait pas choisi non plus vu comment ces derniers l’avaient toujours traité. Et ce que disait Théo ce soir ? C’était comme une confirmation. « Ton avis je m’en tape aussi. Je m’en sortirai sans toi. » Elle fulminait. Il savait parfaitement où appuyer pour lui faire mal. Elle avait l’impression que finalement il l’avait toujours détesté alors qu’elle pensait qu’il était son unique soutien dans cette famille. Il l’avait toujours prise pour une incompétente incapable d’assurer sa propre survie. Incapable de s’assumer.

« Tu sais ce qu’elle te dit la merde ? Qu’elle en a marre de vivre dans ton ombre. Elle a marre de se faire rabaisser quand toi t’es pris pour un mage surpuissant aux yeux de nos parents. Elle en a marre car elle se rends compte qu’au final, tu en penses pas moins qu’eux. » Elle aurait tellement pu le haïr depuis toujours pour ce traitement de faveur dont il avait toujours fait l’objet. Tellement le détester. Elle avait choisi de l’aimer. Et visiblement, ce n’était peut-être pas un si bon choix.

Elle alluma alors une cigarette rien que pour le provoquer. Cela marchait plutôt bien d’ailleurs alors qu’il lui faisait tomber des doigts, elle lui adressait un sourire satisfait et mesquin. Qui s’estompa rapidement alors qu’il lui explosait des propos à la figure qui la rendaient dingue. Il était encore proche d’elle alors qu’il avait parlé. Instinctivement sa main se leva pour le gifler. Mais cet idiot intercepta sa main. Son regard clair se faisait d’acier alors qu’elle confrontait le sien. « S’il te plait tant que ça, fonce Theo. Il est bisexuel. Après tout, un Greengrass contre un Greengrass peut-être que les Dimitrov seront pas contre ? Pourquoi je serais la seule à devoir me marier pour contenter nos parents ? Après tout, t’es le préféré, c’est toi qui va perpétuer le nom ! Comment la merde de la famille pourrait assurer tout ça alors que c’est toi fils parfait qui aime tant ses parents, tu pourrais au moins leur faire ça non ? »
©️ Pando



Twinkle twinkle little star


Mes petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Auror
Messages : 864
Gallions : 2629
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Jeu 9 Avr - 10:09
Te perdre serait une déchirure
ft Alcy ♥♥

Voilà ce qui se passait lorsque chacun pensait être dans son bon droit et ne voulait pas écouter les dires de l’autre. Ça crépitait dans l’air et chaque porte qu’ils pouvaient enfoncer, ils ne se privaient pas vraiment pour le faire. Est-ce que c’était la bonne méthodologie de lui dire qu’il n’avait pas confiance en elle ? Probablement pas mais il faut dire qu’elle était une enfant aussi, une enfant incapable de se défendre seule et de se soigner mais qui faisait l’andouille en décidant de garder des choses pourtant essentielles pour elle. Merde, ce n’était pas une mauvaise note à cacher aux parents, il s’agissait quand même d’un passage à tabac, elle croyait quoi la petite futée qu’il suffisait de se taire pour que ça n’existe plus voir que ça ne recommence plus jamais ? Elle avait quelques soucis de compréhensions, non mais après… il se demandait si elle n’avait pas pris un coup dans la tête qui aurait endommagé son cerveau, ça aurait expliqué bien des choses. Voilà qu’elle reprenait la parole pour lui prendre le chou, ça ne fonctionnait bien rien à dire et il répliquait aussitôt, la prenant, il est vrai, un peu pour une conne « Je ne sais pas comme t’as l’air de pas tout très bien comprendre, je me suis dit qu’il valait mieux te le préciser. »

Ressembler à ses parents, il n’en avait jamais eu envie, chose que bien évidemment la merdeuse face à lui savait. Forcément vu qu’il lui disait tout de son côté, alors ça piquait un peu plus à chaque fois qu’elle le comparait à ses parents. Il ne parvenait même pas à se dire qu’elle exagérait, chaque argument qu’elle utilisait il le prenait pour argent comptant et l’idée même qu’elle puisse le penser capable de non seulement lancer un doloris sur quelqu’un et en prime, sur elle, ça passait difficilement. Elle avait dû louper pas mal de choses dans sa vie pour l’en croire capable, ah il était bien loin le soi-disant je t’aime des phrases d’avant, quelle hypocrite cette fille.

Parler du mois de mai et de l’épisode assez traumatisant qu’ils avaient vécu, mais quelle merveilleuse idée. Il comprenait bien déjà à travers ses premiers mots qu’elle le tenait pour responsable de ce qui lui était arrivé mais au lieu de lui demander pardon de ne pas avoir été là, il avait rejeté la faute sur elle. Mal lui en pris, à peine eut-il terminé de parler qu’elle enchainait et c’était parti pour le florilège de reproches qu’il ne pouvait pas nier puisque c’était pure vérité. Oui, il avait voulu protéger leurs parents, bien sûr qu’il l’avait voulu. Comment aurait-il pu savoir que ça allait dégénérer juste derrière ? Il lui lança un regard plein d’amertume lorsqu’elle lui donnait le titre de fils à papa, pauvre cloche, il n’en avait rien à faire de son père. Ce qui était déjà pas mal comme insulte hein mais elle ne s’arrêtait pas, non elle avait décidé d’aller jusqu’au bout et son regard se chargea d’une colère sourde. « Tu voulais que je fasse quoi au juste ? Vas y éclaire moi petit génie, tu voulais que je laisse TON amie se démerder seule ? Tu es en train de me dire que tu aurais voulu que je sacrifie Sélénya pour te venir en aide ? » Il était totalement dépassé par ses dires « Et bah peut être que toi tu peux compter sur tes amis mais alors en retour visiblement, ils ne peuvent pas compter sur toi, c’est toi d’abord après les autres. Décidément, on en apprend des choses aujourd’hui comme le fait qu’il vaut mieux ne pas faire parti de ta famille ou de ton cercle d’amis. Qui ressemble le plus aux parents de nous deux alors ? »

S’il était orgueilleux, il ne l’était pas au point de se dire qu’Alcyone était incapable de vivre sans lui. Le fait qu’elle lui dise donc qu’elle était capable de s’en sortir sans lui, ça n’aurait pas dû être une grande surprise mais dans l’atmosphère actuelle, tout n’était finalement qu’une manière de casser les pieds à l’autre, quitte à briser quelque chose. « Bah forcément, maintenant que tu as bien profité de ma gentillesse, c’est facile de se tirer. De toute façon, de quoi tu ne te tapes pas, j’aimerais bien le savoir ! »

Est-ce qu’il avait vraiment envie de savoir ce que la merde lui disait ? Oh non, vraiment pas, chaque parole qui sortait de la bouche d’Alcyone était parfaitement désagréable et il s’en passait bien. Et voilà, après les reproches pour mai et la façon dont avait géré Théo, c’était la rancœur pour l’existence entière qui remontait à la surface. « Mais tu me fais chier Alcyone ! Je n’y peux rien si les parents te rabaissent ! Ecoute si t’es une gamine malheureuse parce que son papa et sa maman ne l’aiment pas, je ne suis pas responsable ! Tu veux être vue comme la fifille parfaite et bah deviens mangemort, deviens médicomage ou éleveuse d’Occamy, marie-toi avec ton sang pur et fais des bébés avec ! » Ouai voilà qu’elle devienne une poule pondeuse, là les parents seraient certainement ravis. Il rajouta quand même histoire d’enfoncer le clou « Ah et le mieux, ce serait aussi d’éviter de te faire tabasser quand tu seras enceinte, ce serait bête de perdre ton bébé et de devoir dire la vérité à tout le monde, puisque ta grande passion dans la vie c’est de mentir à tout le monde et de cacher les choses quand ça ne va pas. »

Elle le provoquait, il s’en rendait bien compte mais c’était plus fort de réagir. La cigarette eut certainement l’existence la plus courte de toutes les cigarettes, il veillait au grain. Ce qui ne l’empêchait pas de l’envoyer bouler de plaindre Dimka. Ah mais c’était beaucoup plus clair le fait qu’il ne veuille pas accepter les fiançailles lui non plus, déjà en sœur, elle donnait envie de l’étrangler, en copine ça devait être quelque chose. Parer la main d’Alcy fut plus un réflexe qu’une réelle anticipation, il la regarda les yeux ronds « Ne refais jamais ça Alcyone. » Elle avait vraiment essayé de lui en coller une là ? Il n’en revenait pas. Alors qu’il peinait à se dire qu’ils avaient franchi une nouvelle étape dans la démystification d’Alcyone, elle continuait. Est-ce qu’il était bon de continuer, non vraiment pas, est ce que ça allait l’arrêter, non plus. Bon avec la réponse à une question qu’il n’avait même pas posé sur la sexualité de Dimka, venait un nouveau fantasme de la part d’Alcyone. Non mais qu’est ce qu’elle était gavante à la fin. Et en plus il avait encore le droit au couplet du fils parfait, ça commençait à lui prendre le chou cette rancœur qui venait de nulle part. « Parce que t’es la seule qui est pas assez clair quand tu dis non peut être ? Parce que t’es la seule merdeuse qui alors qu’elle refuse des fiançailles fricote toujours avec le même mec. La seule raison pour laquelle tu fais chier avec ces fiançailles c’est parce que tu as la mort que les parents, ces gens que tu méprises, se soient rendu compte avant toi de tes sentiments et que si tu faisais un retour arrière maintenant tu passerais pour une imbécile. Mais ne t’en fais pas Alcyone, vu ton comportement tout le monde se dirait oh c’était une gamine ! » Et puis à la rigueur, si vraiment il devait se marier avec un Dimitrov… il était plus fille que mec et pour transmettre le nom, outre le fait que deux gars ensemble pour faire des bébés c’est pas ce qu’il y a de plus évident… Qui donnerait son nom de famille ? Qui ferait perpétuer sa lignée ? Elle pensait à rien la truffe.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Greengrass
Alcyone Greengrass
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Créatice de bijoux et possède sa boutique sur le chemin de Traverse
Messages : 687
Gallions : 2116
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : rosybrown
Mon allégeance : est neutre
Mer 15 Avr - 1:51


❝Te perdre serait une déchirure❞
Theone
C’était cousu de fil blanc… N’importe qui assistant à cette dispute aurait pu le voir venir de loin. Il y avait toujours un mot plus haut que l’autre. C’était à celui qui allait enchérir le plus. Celui qui aurait ce mot qui ferait mouche. Qui ferait mal. Jamais les deux Greengrass ne s’étaient ainsi comportés l’un envers l’autre. C’était quelque chose de particulier. De jamais vu. Et si elle n’en pensait pas un mot, la brune sortait ce qu’elle pouvait pour contrer. Pour rétorquer. Elle en oubliait ce frère. Celui qu’elle aimait tant. Celui qui avait toujours été là dans ces moments compliqués. Comme si, d’un coup elle avait subi un oubliette. Et chaque propos que Theo tenait la heurtait, la blessait. Elle avait les mains qui tremblaient tant la colère, la tristesse et la déception l’enveloppaient de leurs bras tortueux. C’était une terrible sensation. Celle de sentir ainsi trahie. « Soit rassuré, il n’a pas cogné la tête. Et je comprends parfaitement ce que tu penses de moi à présent. » Son regard accrocha celui de son frère. Merlin. Jusqu’où cela irait encore ? Avaient-ils réellement une limite ? C’était bien là leur point commun à ces deux là malgré les années qui les séparaient.

Vouloir le dernier mot, ne pas baisser la tête. Cela pouvait faire mal. Surtout l’un contre l’autre. Surtout quand ils sont habitués à être du même côté pour faire la guerre et que ce soir, ils se retrouvent de part et d’autre de cette ligne fictive qui les sépare. La brune usait d’une attaque forte, celle de la ressemblance à leurs parents. Leur père surtout. Une insulte aux yeux de son frère. Pourtant elle était loin de le penser. C’était cette rancoeur qui s’exprimait. Cette image d’un diable sur l’épaule, de l’autre un ange. Ce soir, le diable manipulateur l’importait et obtenait haut la main la victoire. Elle était agitée par ses démons intérieurs. Troublée. Elle devenait incisive, mordante. Et Thé n’était pas en reste. Un rire. Voila ce qui s’échappa des lippes de la brune alors qu’il l’accusait de laisser mourir Sélénya. Un rire froid et désabusé. Elle plongea son regard dans celui de Théo, abasourdie. « Quand tu as tord tu fais preuve d’une mauvaise foi terrible Théo. C’en est presque pathétique. Mais au moins ce soir je découvre ce que tu penses vraiment de moi. Je découvre aussi ta lâcheté. Difficile d’assumer ses actes hein ? La vérité Théo, c’est que ce soir là, j’ai pas pu compter sur toi. La vérité, c’est que je m’en suis sortie grâce à d’autres et merci à eux. C’est gravé dans ma tête et mon coeur ce que je leur dois. Ce qui est gravé ce soir dans ma tête en ce qui te concerne ? Je fais plus confiance. Pourquoi je te dirais qu’un type m’a explosé le ventre alors que je peux même pas compter sur toi sans que tu me balances que je veux la mort d’une autre ? » Cette fois, sa voix s’était élevée pour prononcer ces dernières paroles. Il l’avait sérieusement accusée de vouloir plutôt la mort de Sélénya ? Elle était folle. Elle sentait son coeur s’embraser de colère. « Tu te rends compte de ce que tu dis ? Tu es ignoble de me faire tenir de tels propos. Je pensais vraiment pas que tu me voyais comme ça. » Une nouvelle fois les larmes vinrent aux yeux. S’échappant doucement cette fois sur ses joues, qu’elle essuyaient d’un geste rageur. tu le vois le petit chat orange qui pleure là ? « Ta gentillesse? Est-ce qu’elle était sincère au moins ? » Cracha-t-elle alors qu’il lui disait qu’elle en avait profité. A se demander s’il avait pas juste voulu la surveiller à couvert des parents.

Quand il commença sa tirade, sur la fifille parfaite, Alcyone vu rouge. Il pétait un câble pour lui parler comme ça. Il n’y avait pas d’autres mots. « Je ne veux pas être la fille parfaite. Je ne suis pas toi. Je n’aurais pas un pied dans la résistance et l’autre dans la récession ! Parce que finalement t’es pas si indépendant à toujours coller maman et à la défendre. Je vais assumer mes choix. Je vais me tirer de chez toi. Et c’en sera fini de vous. Je ne veux plus avoir à faire cette famille de merde ! » Et si dans l’impulsion, elle voulut le gifler, ce dernier la retient sans difficulté. Cela l’aurait faite hurler de rage si elle ne s’était pas contenue. Elle tira brusquement sur sa main pour se dégager et commença à reculer alors qu’il continuait de parler. « Si t’es pas foutu de comprendre que j’avais envie de choisir moi même si je me fiançais ou non, c’est que t’es encore plus stupide que ce que je pensais. Au final, si tu dis ça parce que ça t’arrange bien. T’es bien content que ça tombe sur moi et pas sur toi ! La seule chose qui me ferait bien plaisir de voir ? La tête des parents le jour où tu porteras tes couilles pour leur annoncer ta relation avec Sélénya. Ah ça oui… » Elle marqua une pause avant de reprendre. « Enfin pour ça faudrait que tu assumes vraiment. Et ce soir, je découvre que c’est pas ton truc d’assumer ce que tu penses vraiment ! » Prendre l'air, c'est ce qu'elle avait besoin là tout de suite. Elle ouvrit la baie vitrée qui donnait sur le jardin. Le souffle du vent venant amener sa brise fraiche sur sa chaire. Parce que cela tournait autour d'elle. C'était trop. Trop.
©️ Pando



Twinkle twinkle little star


Mes petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Auror
Messages : 864
Gallions : 2629
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Mer 15 Avr - 22:36
Te perdre serait une déchirure
ft Alcy ♥♥

Ce qui aurait dû prendre le dessus à cet instant, c’est de savoir qu’elle allait bien en réalité, qu’en effet, il ne lui avait pas tapé sur la tête, qu’elle était sortie d’affaire. Et pourtant, il n’y avait aucun soulagement, il n’était ni rassuré, ni enthousiaste à l’idée de le savoir, il était juste énervé, énervé par son comportement de petite fille qui faisait le dos rond et qui ne voulait rien entendre mais qui par contre voulait bien envoyer toutes les piques du monde. Il balaya son argumentaire d’un geste de la main, non elle n’en savait rien, pas une seule seconde il n’avait voulu que quelqu’un frappe sa sœur et si elle songeait cela, elle avait tort. La détrompa-t-il pour autant, pas une seule seconde, qu’elle pense ce qu’elle veuille, il s’en moquait éperdument.

Il n’aurait jamais dû lui parler. Elle était là, la vérité. Il n’avait pas envie de l’entendre dire cela. Il avait beau essayer de se débattre de toutes ses forces, ça ne servait à rien, elle avait trouvé la faille, elle l’avait toujours connu puisqu’elle le connaissait, de la même façon qu’il la connaissait. Quoi de plus cruel qu’un frère ou qu’une sœur lors des disputes, c’était sans aucun doute la personne dont il était le plus proche et donc celle qui pouvait faire le plus mal une fois qu’elle avait décidé de taper là où ça blessait. Il n’était pas en reste pour autant, faisant sûrement tout aussi mal mais à ce moment précis, il s’en moquait, il voulait le dernier mot, il voulait qu’elle la boucle et non pas qu’elle surenchérisse, imbécile de sœur qui ne sait pas se taire. Est-ce qu’il avait vraiment tort, non aurait il répondu à cette seconde, c’est elle qui avait tort, par principe. Et puis elle venait de dire qu’il était pathétique ? Mais quelle peste ce n’est pas possible. Pathétique… puis lâche, non mais elle devait parler de quelqu’un d’autres. Cependant, il y avait un point sur lequel même avec une envie de lui en retourner une, il était d’accord, non, il n’assumait pas vraiment ce qui c’était passé. Il n’oubliait pas qu’il avait failli la perdre et cette vision qu’il avait d’elle dans cette chambre n’avait de cesse de le hanter. Il la regarda estomaquer lorsqu’il comprit pourquoi elle ne lui avait rien dit et pourtant au lieu de se taire, ce qui aurait sûrement été bénéfique pour tout le monde c’est plein d’amertume qu’il rétorqua « Ce qui est sûr c’est que dorénavant tu ne pourras plus compter sur moi. Et je ne balance rien, tu es en train de me reprocher de ne pas avoir été là pour t’aider. Tu savais avec qui j’étais non ? Par conséquent tu sais que la seule façon pour laquelle j’aurais pu être à tes côtés… alors qu’en plus tu avais visiblement pas du tout besoin de moi, tu t’en es tellement bien tirée c’est vrai avec tes supers amis, pourquoi me reprocher quoi que ce soit mais bref, passons. La seule raison pour laquelle j’aurais pu être là c’est si j’avais lâché Sélénya et je lui aurais dit quoi d’ailleurs, ah je suis désolé Sely mais tu vois il y a ma sœur, je te laisse je vais la chercher, bon courage ! Je n’avais pas le choix ! J’étais obligé de rester avec ce n’est pas que je ne voulais pas t’aider, c’est que je ne pouvais pas ! Mais de toute façon tu t’en fous non, t’as les meilleurs amis du monde alors je vois pas pourquoi on en parle. » En fait non c’était même pire que ça, il ne voyait pas pourquoi ils se parlaient encore. Donc voilà, il n’était pas gentil, elle était ici parce que… non il n’avait pas de réponse à ça mais puisqu’elle lui donnait l’occasion de la tacler et bien il n’allait pas s’en priver « C’est ça, c’était calculé c’était pour fournir un alibi à Sélénya tout l’été pour qu’elle puisse venir. Oups tu t’en es aperçu quel dommage ! »

Mais qu’est ce qu’elle le gonflait ce soir à lui en mettre plein la tronche pour tout ce qu’il faisait où ne faisait pas. A quel moment était-il un fils parfait on se le demande bien, non mais elle se rendait compte quand même qu’il n’était pas vraiment le fils prodige attendu justement, qu’il menait sa vie et non pas celle que ses parents avaient choisi « Mais ça me regarde ça, ça te regarde en rien ce que je fais. Si j’ai envie de défendre maman, c’est mon choix Alcyone, je ne te demande ni de commenter, ni de juger, occupes toi de ton cul. Et je ne suis pas le fils parfait non plus, sinon tu ne serais pas là. » Sinon ils ne s’entendraient pas, mais à cet instant s’entendaient ils vraiment. Il ne le savait plus vraiment, elle l’horripilait. Elle l’énervait autant qu’elle l’attristait parce qu’il sentait bien que ce n’était pas des paroles en l’air et quelque part, au fond, très très au fond, il n’avait pas envie de la perdre.  S’il ne rétorqua rien c’est parce que moi derrière l’écran je l’arrête hein surtout c’est que cette andouille tenta de le gifler et que tout d’un coup, la chose qui lui semblait la plus importante à faire c’est d’empêcher cette main de le toucher et non plus lui dire que la porte était grande ouverte.

Et puis à quel moment elle le trouvait stupide au juste. Ah non mais bonjour la soirée des découvertes et il aurait préféré rester dans le déni, bon sauf au niveau des coups de poings qu’elle s’était pris, ça il restait catégorique, il aurait voulu qu’elle lui dise.  Elle allait beaucoup trop loin en pensant que ça l’arrangeait. « Oh non détrompe toi, je ne souhaitais pas à Dimka d’être enchainée toute sa vie à une chieuse pareil ! » c’était petit, oui bah si ça pouvait lui faire mal, il n’allait pas se priver surtout qu’elle commençait à parler couple elle aussi. Lui de son côté n’était pas spécialement pressé de voir la tête de leurs parents quant à sa relation avec la demoiselle Macmillan, donc désolé pour Alcyone mais elle ne verrait pas ça avant quelques temps. « Oh j’assume que tu me fais chier Alcyone, c’est déjà pas mal je trouve. » Il la laissa néanmoins prendre la porte. De toute façon, ils n’avaient plus rien à se dire, tout était dit. Pour le moment, il n’avait juste plus envie de la voir et puisqu’elle n’avait pas d’endroits où aller – et qu’il était un fifils à maman hein – il décida d’aller chez leurs parents, qu’elle garde la maison, il s’en moquait.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Te perdre serait une déchirure[Alcy]
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-