Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sous la pluie ... [Siobhan] :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Mar 19 Nov - 3:23
Sous la pluie ...
Hahahah ! Cette rencontre. Elle a été magique. Mais je dois avouer que j'étais plutôt idiot à cet âge.
Il pleuvait aujourd’hui sur Londres et cela le frustrait. Ce n’était pas comme s’il n’aimait pas la pluie ni n’était pas habitué aux caprices de dame nature dans cette ville, mais aujourd’hui se caractérisait de différent. Enfin, Robin Devin Kane avait tout un dossier de documents pour le Blood Circle sous le bras et il marchait donc rapidement pour tenter d’éviter de les inonder totalement. Évidemment, le parapluie fut de trop et resté dans la voiture qui se trouvait sur son lieu de travail. Robin aimait marcher en temps normal … Pas aujourd’hui.

Il poussa légèrement un homme pour attraper le feu vert au passage piétonnier le traversant même au pas de course. Ralentissant un peu, il regarda sa montre : il ne lui restait plus que 15 minutes avant midi et plus précisément avant son rendez-vous avec un autre membre du Blood Circle dans un pub quelconque de Westlfield London. Oui, personne ne s’attendrait à vous voir discuter stratégie et politique au beau milieu de la journée et dans un Pub irlandais tout ce qu’il y avait de plus normal.

Courant toujours sur le trottoir, Robin se remémorait sa matinée un peu trop chargée à son goût. Heureusement, il était arrivé tôt parce que le cabinet s’était réuni pour parler de l’accusé à un meurtre, ensuite il dut s’exprimer face à son patron le pourquoi du comment il ne souhaitait pas s’en occuper et finalement il travailla les deux autres heures sur le cas l’occupant actuellement : le procès étant dans cinq jours. Et par-dessus le marché, il devait gérer la montée d’un extrémisme menaçant chez les Sorciers dirigé par une jeune femme : l’Augurey.

- I’m singing in the rain …

Chantonnait-il plus ou moins maladroitement les paroles se donnant, en même temps, du courage. En même temps, ses pas l’amenèrent finalement devant Westfield London. Son long manteau noir était trempé au même titre que ses cheveux plaqués contre son visage. Des gouttes de pluie s’affairaient même à perler sur ses sourcils.

Alors qu’il se passait la main gauche dans les cheveux pour éliminer le plus d’eau possible, Robin regardait vers le grand bâtiment abritant le centre commercial hâtif de s’y retrouver, un obstacle lui fit perdre l’équilibre et …

PLOF !

Tous ses documents se retrouvaient dorénavant au sol, près d’un caniveau. Déjà stressé par sa dure matinée et sa course effrénée, Robin ne prit pas réellement la peine de bien observer la jeune femme l’ayant heurté ni même si elle allait bien. – Mais quel manque de romantisme ! – En place et lieu, il se pencha pour aller ramasser ses documents tout en pestant contre celle qui recevait, bien malgré elle, toute la rancœur de Robin de ces dernières heures.

- Bordel de merde ! Vous ne pouvez pas regarder ou vous allez !

Il ramassa ses documents, mais le papier était fini, trempé, mouillé, irrécupérable … Soudainement, le jeune homme mit la main sur un document lui étant étranger. Oh !

- Celui-ci est à vous je crois.

Clama-il rapidement et visiblement énervé tout en tendant aussitôt le document à Siobhan O’Hara. Alors, il tout levait pour la première fois le regard sur elle.

(c) sweet.lips


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 12 Jan - 13:23

 

Sous la pluie

— Robin & Siobhan

Aucun doute, l’été se terminait bel et bien. Et si on en doutait, la météo capricieuse du jour était là pour le rappeler. Siobhan sortit du taxi qu’elle avait pris de chez elle jusqu’au quartier d’Hammersmith où elle avait rendez-vous. Il lui avait été très facile d’obtenir son autorisation pour se rendre dans le monde moldu. Etant née-moldue, elle passait sans problème d’un monde à l’autre et ne risquait donc pas de se mettre en danger par un manque de connaissances de la culture moldue. Elle avait opté pour une robe tailleur bleue et une paire d’escarpins dans les mêmes tons. D’après une collègue de Sorcière Hebdo, cette tenue faisait plus professionnelle pour le genre d’entretien auquel elle se rendait. Un entretien ? Oui l’Irlandaise avait fini d’adapter son conte pour le monde moldu et comptait bien tenter de le soumettre à un éditeur Londonien. Bien sûr ce n’était qu’un conte pour enfants et elle ne faisait pas cette démarche ni pour être connue, ni pour l’argent. Elle espérait juste délivrer un message d’espoir aux jeunes générations et pour cette raison, selon l’opinion de l’éditeur sur le climat politique actuel, il se pouvait que son manuscrit soit refusé.

Tant pis, elle se consolerait avec une session shopping. Le regard de la rouquine accrocha les vitrines du centre commercial avec envie. Oui bon, il y avait fort à parier que refus ou accord, la journée se finirait forcément dans une cabine d’essayage à hésiter pendant trente minutes entre deux tenues avant de finalement décider de prendre les deux. En attendant, il continuait de pleuvoir et si l’Irlandaise ne voulait pas finir avec l’apparence d’un balai serpillière et un manuscrit détrempé, il lui fallait ouvrir son parapluie. Son fidèle parapluie rose fushia ayant rendu l’âme lors de l’attaque de la fête foraine, elle s’était résolue à le remplacer par un exemplaire en plastique transparent qu’elle avait repéré dans une comédie romantique. Problème, celui-ci se montrait de temps à autre capricieux à l’ouverture, comme aujourd’hui par exemple. Manuscrit sous le bras, sac à l’épaule, Siobhan se retrouva bientôt au milieu des passants à se battre contre le mécanisme coincé de ce maudit parapluie. Elle s’énerva, s’agita, recula d’un pas et BAM… percuta quelqu’un. Sous le choc, une partie des pages de son manuscrit s’échappa et tomba sur le bitume détrempé. La jeune femme reprit son équilibre sur ses talons tout en constatant les dégâts de cet accrochage. Ha et visiblement l’individu qu’elle avait percuté n’était pas de bonne humeur.

- Je suis désolée,
répondit-elle mortifiée, je… C’est ce parapluie qui refusait de s’ouvrir et…

Et maintenant pour éviter le style chien mouillé, c’était fichu. L’Irlandaise sentait bien que sa chevelure était bel et bien trempée, quant à son ouvrage… Elle regarda un peu déconfite la page que lui tendait l’homme. C’était une des illustrations du conte dont les couleurs s’étaient mélangées pour ne désormais ressembler qu’à un croquis d’art abstrait ou plus concrètement à un gribouillage d’enfant.

- Oui… enfin, c’était…

Elle n’avait clairement pas pensé à rendre imperméable son manuscrit pour éviter ce genre d’accident, et dans un sens c’était sans doute mieux. Des pages tombées dans l’eau en plein milieu des moldus et qui en ressortaient en parfait état auraient de quoi la rendre suspecte. Elle regarda les propres documents noyés de l’homme et se mordit la lèvre.

- Je suis vraiment navrée, il y a quelque chose que je peux faire pour ça ?
Demanda-t-elle en désignant les papiers dont l’encre avait coulé.
MAY
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Jeu 16 Jan - 3:45
Sous la pluie ...
Hahahah ! Cette rencontre. Elle a été magique. Mais je dois avouer que j'étais plutôt idiot à cet âge.
Robin leva finalement son regard sur la jeune femme l’ayant percuté découvrant plutôt un mannequin que dis-je, un ange tombé du ciel tellement sa beauté resplendissait de mille feux. Le jeune homme restait bouche bée pendant plusieurs secondes la pluie le détrempant plus encore comme si cela ne serait jamais assez. Une feuille de son document de travail au sceau du Blood Circle se carapatait au même moment au travers de la rue collant soudainement contre la carrosserie d’une voiture dont on ne connaissait pas la destination : elle ne reviendrait jamais. Les cheveux auburn collés contre le visage de la jeune femme, les gouttelettes ruisselantes le long de ses cils, la marque de ses seins contre le torse humide de la belle robe bleue. – Ahrem. –

- Je suis … Je suis désolé. Je n’ai pas pu le sauver.

Lâchait-il bégayant légèrement pour cause de la petite pensée précédente puis, dans un soupir las et blasé. Robin Devin Kane se rendait finalement compte que la situation était perdue pour son document. Tout en se relevant, il se faisait donc à l’idée que la colère ne servait à rien. Il évitait de regarder la jeune femme pensant à autre chose de moins … Sensuel. Oui, c’était le mot. Des fraises ? Non. Un lit ? Non. Son père ? Parfait ! C’était donc en pensant à son père, en ayant même un frisson de peur, que Robin eut une décharge électrique surgissant dans l’entièreté de son corps. Son esprit revient dans le moment présent. Il ramena son regard dans celui de la jeune femme demandant ce qu’elle pouvait faire.

Il soupira ne sachant quoi répondre. Rien, pardis. Il chercha son téléphone, mais se rendant subitement compte qu’on ressemblait à deux zoufs plantés au beau milieu d’un trottoir sous une pluie battante. De surcroît, un homme faillit le percuter et un groupe de quatre jeunes du se séparer en deux pour pouvoir passer leur position.

- Les parapluies c’est dangereux montra-il du menton ledit objet causant tout ce remue-ménage entre les mains de Siobhan dans une ironie pour adoucir l’atmosphère. Allons au moins au sec et éviter qu’on nous percute à nouveau. Venez.

Sur cette affirmation, Robin prit soin de s’assurer que la jeune femme le suivait et ne restait pas derrière toujours sous une pluie battante. Il n’était plus en colère contre elle ni rien. Il était juste déprimé, fourbu et ne sachant pas quoi faire pour son rendez-vous avec son collègue du Blood Circle. En tout cas, s’il voulait rayer l’Augurey de la carte, c’était fait : sur son document tout du moins, car l’encre devait être illisible. À l’abri de la pluie près de grandes baies vitrée d’un magasin de vêtements pour femme de Westfield London, Robin mit les papiers mouillés sous son bras gauche et sortie son téléphone de sa poche. L’heure avançait et il ne restait maintenant plus que 10 minutes. On devait même l’attendre actuellement.

- Je crois que c’est fichu pour moi en tout cas. Mon rendez-vous est dans 10 minutes. Il jura pour lui-même avant de reprendre. On pourrait peut-être trouver un magasin de sèche-cheveux et tenter de sauver nos documents.

Tout en ayant un sourire en coin, il pointait vers la vitrine. Il y avait une porte du grand centre commercial un peu plus loin.

(c) sweet.lips


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 14 Fév - 23:39

 

Sous la pluie

— Robin & Siobhan

Mais pourquoi est-ce qu’il la fixait comme ça ? Son brushing fichu peut-être. C’était si désastreux que ça ? Pourvu que ce ne soit pas une histoire de bout de salade coincé entre les dents. Quoique non impossible, elle n’avait pas mangé de salade avant d’arriver jusqu’ici. Mais alors quoi ? Une tâche sur sa robe ? Siobhan baissa la tête sur le tissu bleu plutôt mouillé que tâché et dirigea de nouveau son regard sur l’homme qui s’excusait cette fois. Oh bah dis donc, l’Irlandaise était perplexe de ce revirement de situation. Sauver quoi son document ? Ha oui là c’est sûr, c’était un peu foutu. Son manuscrit ? Pareil, à part faire du papier mâché, il n’y avait plus grand-chose à en tirer. Elle rit en l’entendant parler des parapluies.

- Oui très, c’est une arme insoupçonnée ! Enfin j’aurais préféré qu’il remplisse sa fonction initiale… Je m’obstine à le garder, mais pour la sécurité de tous, je ferais mieux d’en changer.


C’est dommage. Il était joli, mais comme il ne protégeait de la pluie qu’une fois sur trois, il valait mieux se faire une raison. Et là c’était le pompon. Plus de manuscrit, plus de brushing, vêtements trempés… Il ne manquait plus qu’elle attrape un bon rhume et elle aurait le nez de Rudolph le renne pour la rentrée. Se mettre au sec oui… Et arrêter de rester plantés au milieu du trottoir où les passants pressés de gagner un abri faisaient de grands écarts au dernier moment pour les éviter, encore une fois oui.

- Bonne idée ! je vous suis.

Elle le rejoignit à l’abri, à proximité d’une enseigne de prêts-à-porter féminins qu’elle aimait fréquenter quand elle ne trouvait pas son bonheur sur le chemin de Traverse. Encore un avantage d’appartenir à deux cultures, le choix était multiplié par deux. Siobhan récupéra son propre téléphone portable dans son sac pour jeter un œil elle aussi à l’heure.

- Hum pareil pour moi, je n’y serais jamais à temps. Et de toute façon, sans mon manuscrit ça n’a pas d’intérêt. Je vais envoyer un petit mail à mon éditeur pour lui expliquer la situation et lui demander de reporter le rendez-vous.

La rouquine commença à taper son message et entendit la proposition de l’homme. Elle eut à nouveau un petit rire, tout en se retenant de dire qu’elle avait justement un sèche-cheveux dans son sac. Déjà parce qu’il se demanderait comment elle faisait pour le faire rentrer dans son sac et ensuite parce que ce n’était franchement pas commun de se balader avec ce genre d’appareil dans son sac à main. Ses amis en revanche ne s’étonnaient plus de la voir sortir ce genre de choses de son sac ou de l’entendre dire un « on ne sait jamais, ça peut servir ».

- Si vous voulez ! Vous n’aviez pas gardé une copie de vos documents quelque part ? Si non, j’espère qu’ils n’étaient pas trop trop importants. Auquel cas, je serais deux fois plus mortifiée de vous avoir percuté.


De son côté, elle avait encore un exemplaire imprimé chez elle et même une copie informatique, puisqu’elle l’avait envoyée à Deirdre pour avoir son avis. Sauf que tout le monde ne pensait pas forcément aux imprévus.

- Si vous cherchez vraiment un sèche-cheveux, je sais où trouver la bonne boutique ! Je connais bien ce centre commercial ! Oh au fait je suis Siobhan, finit-elle par se présenter.

Ce n’est pas parce que leur rencontre avait été quelque peu percutante, qu’ils devaient zapper les présentations.

MAY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Sous la pluie ... [Siobhan]
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-