Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
Cette fiche est restée à l'abandon trop longtemps @Luca Zabini Si tu as encore envie de parler lien/rp avec tes deux persos fais moi signe et je t'enverrai un mp :) Désoulé
Jonas Tallec
INRP
Métier : Ingénieur, spécialité High Tech, travaille dans une start-up
Gallions : 1938
IRL
Lumos Je rp en : Chocolate Mon allégeance : Ordre du phénix, côté Moldu
Mer 15 Sep - 18:45
@Morgan Black je te réponds avec Jonas parce que j'ai la flemme de changer de compte Pour Lexi on était parti donc sur une entente cordiale et sur le fait qu'elle ait été la médicomage qui s'est occupée de l'autopsie de ton ex-fiancé/femme, je ne sais plus. Puis par rapport à l'étude clinique, je ne sais pas si tu es intéressée parce que j'avais proposé du coup ?
Luca Zabini a écrit:
@Morgan Black C'est noté pour Lexi ! Concernant son étude clinique, c'est à toi de voir, c'est tout récent, c'est suite à l'event V Offensive qu'elle a été autorisé à faire ça ! Elle reçoit aussi des sorciers pour le panel clinique "groupe contrôle" donc si Morgan est intéressé, il pourrait éventuellement participer ??
LULU < Alors, même si Circéa faisait pas partie de la CN, dans tous les cas, si c'est une Zabini, forcément, cela a du lui faire quelque chose... Après à voir comment on peut broder un lien autour de ça ? Tu as un lien avec Anje ou pas du tout ?
Pour Lexi, du coup elle a obtenu des résultats partiels IRP, c'est toujours en cours, à voir si cela t'intéresse encore
Pour Lulu, j'avoue que je sais pas comment ça aurait pu tourner mais je vois mal Luca se désintéresser de Morgan surtout s'il a "fait parti" de la famille, à moins que les circonstances de sa mort soit effectivement louche et qu'il ait des soupçons
Le regard plein d’étoiles, quand la lune se voile, restons fidèles à nous-mêmes ; Quand la neige de l’hiver s’évanouit, les fleurs à leur tour s’éveillent et les larmes d’espoir de la pluie annoncent de nouvelles merveilles...
Coucou, oui pour Lexi c'était bien ce qu'on avait dit ! Morgan serait venu aux informations auprès d'elle concernant l'affaire de son ex-femme et d'autres personnes qui seraient décédées par empoisonnement pour trouver un lien entre toutes ces morts... Pour l'étude clinique, toujours intéressé oui, Morgan aurait pu participer mais ça consiste en quoi ?
A toi de voir si Luca a des soupçons, après tout Anje en avait également à un moment mais je lui avais certifié que moi je n'avais rien à voir là dedans ! J'imagine qu'ils auraient pu ne pas avoir une relation très proche mais toujours garder un oeil du coté de l'autre voir s'il n'aurait pas de nouvelles infos ? Ils auraient promis de se tenir au courant ? J'aimerai bien faire évoluer cette partie de l'histoire de Momo prochainement, pour donner un petit coup de boost à son éventuel choix d'allégeance donc si jamais ça t'intéresse de m'aider un peu dans une future "enquête"
Alexis Fawley
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Gallions : 1148
IRL
Lumos Je rp en : burlywood Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Ven 17 Sep - 13:25
Mhum, faudrait qu'on voit comment il aurait pu participer. L'étude officielle n'a rien de bien folichon (j'imagine prise de sang, expériences comportementales en tout genre) rien de dangereux. Morgan étant sorcier, il aurait fait parti du groupe contrôle. Après je sais pas si cela l'intéresse ?
Bah écoute si tu veux développer ces aspects là on peut essayer de voir ça ensemble ! A voir comment cela peut s'articuler !
Et bien s'il a passé une ou deux fois la tête au travail, il aurait pu avoir eu vent du projet ? En même temps ça lui aurait peut être permis d'avoir la tête ailleurs En tout cas il se serait certainement proposé naturellement. Ceci dit, cela ne fait que un plus par rapport au lien de base, ce qui l'intéresse c'est que tu sois informatrice sur le terrain au cas ou il se passe des choses. Il en ressort une entente cordiale, ou alors tu pourrais te demander pourquoi Momo vient de moins en moins (maintenant qu'il a rencontré Leah il va penser de moins en moins au meurtre) ?
Pour Luca on pourra dire qu'ils se seraient contactés après qu'une info publique soit sortie imaginons (genre un meurtre dans les mêmes circonstances, un autre sorcier sang pur) et ils se seraient remémorés des souvenirs ? Je ne sais pas trop ce qui est possible, Luca travaille dans quel domaine ?
Luca Zabini
INRP
Métier : Responsable du Thestral Motor officiellement et dirigeant de la branche anglaise de la Cosa Nostra officieusement
Gallions : 592
IRL
Lumos Je rp en : royalblue Mon allégeance : va à la Cosa Nostra, à ma famille
Lexi < j'imagine effectivement que son étude est "normée" donc qu'il faut effectivement venir à intervalles réguliers et qu'elle aurait pu laisser entendre effectivement qu'il n'était pas très assidu ces derniers temps et qu'elle a besoin de gens qui s'investissent vraiment ! cela pourrait ajouter un petit côté agaçant à leur relation ? :hih:
Luca < Luca il est officiellement gérant d'un garage sorcier et d'un bar sorcier. officieusement il gère un traffic illégal de transporteurs avec Anje et ils organisent aussi des courses de moto secrètes. Je ne pense pas que Luca serait revenu vers lui mais si Morgan vient lui demander son aide parce qu'il a un doute sur des circonstances douteuses d'un meurtre qui pourrait correspondre au même tueur que la femme de Momo, il ne lui aurait pas fermé la porte au nez, au contraire !