Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'horloge parlante :: Three Broomsticks :: Pensine
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 5 Nov - 17:30
@Devon D. Leroy Well done ^^ Je vais tâcher de te répondre aujourd'hui !

17h30 : Atelier théâtre avec les élèves, mais je dois gérer d'abord plusieurs choses moins agréables...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 5 Nov - 18:00
17H59 : Soupe maison préparée, go rp \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 5 Nov - 18:30
18h30 : on the road, in the mist
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 5 Nov - 20:05
@William Ombrage oh trop bien un atelier théâtre L'horloge parlante - Page 4 227061687

20.05. Profite de la soupe maison L'horloge parlante - Page 4 1848932734
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 5 Nov - 20:13
@Deirdre O'Hara une vingtaine d'élèves de 12 à 18 ans ^^ le top L'horloge parlante - Page 4 3591612274 (ils sont vraiment sympa et tout, ça fait du bien après une journée ^^)

20h12 : digestion de mon canard aux 8 délices (j'avais la flemme de cuisiner, donc j'ai été chercher au resto chinois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 5 Nov - 20:27
XDDDDD le resto chinois, le sauveur

20:26 : Digère la soupe maison et les gyozas, cerveau au repos x___x
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 5 Nov - 20:30
@Devon D. Leroy oooh des gyozas L'horloge parlante - Page 4 8298856 tu sais en faire toi-même ? si oui, je vais t'adopter.

20h30 : j'essaie de formuler un mail pas trop méchant pour ma stagiraire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 5 Nov - 20:38
@William Ombrage Aloooors... Je SAIS, mais comme je suis une mega feignasse là c'est ceux du Paris Store XDDDD

C'pas une heure pour faire des mails voyons °x°

20:38 : Je m'abrutis devant de la téléréalité, et j'ai envie de les dégommer 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 5 Nov - 21:37
@Devon D. Leroy bon, si t'es du genre à avoir tout le temps la flemme, c'est pas le bon plan de t'adopter L'horloge parlante - Page 4 239894567

J'ai fini mon mail et il est correct, je pense (j'ai demandé l'avis de Cass L'horloge parlante - Page 4 8298856 )
Spoiler:

21h37 : essaie de rp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 5 Nov - 21:46
Il parait que la paresse est l'un de mes péchés oui L'horloge parlante - Page 4 855979679

J'avoue, c'est soft ^^

21:46 : Devrait RP mais... regarde Cold Case ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 5 Nov - 21:50
^^ j'ai une bonne conseillère :)

21h50 : j'ai écrit 3 phrases... mais la box m'attire beaucoup ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 5 Nov - 21:52
xDDDD tant de faiblesse ce soir

21:52 : Eeeeeet j’ai dérivé sur les pages wiki des Dieux vaudous xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 5 Nov - 22:16
22h14 : je pense que mes bonnes intentions de poster un rp ce soir ne resteront que de simples bonnes intentions... faut que je me calme ou que je me vide la tête Suspect ou que je reçoive un bon gros collin de ma tendre L'horloge parlante - Page 4 3358874030
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 5 Nov - 22:19
22H18?: Je songe à appeler Larousse pour leur proposer d’intégrer le mot collin xD eeeet je vais faire dodo ^x^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 6 Nov - 5:39
5h37 : c’est parti pour une journée avec 3h de stagiaire xD je sens que cet aprem, je ferai un achat compulsif pour me calmer... (ou pas, si ça se trouve, un miracle se sera produit pendant la nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 6 Nov - 7:13
Non mais 5h30 x___x

7h12 : J’ai des chansons pleins la tête avec la nouvelle version des jeux xDDDD déjà que d’habitude je saoule mes collègues à chantonner, ils sont pas dans la mierda là...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 6 Nov - 8:05
8h04 : Je suis en salle des profs. J’ai pris mon ordi pour bosser pendant que ma c***asse de stagiaire donnera cours. Mais je vais sûrement finir mon rp épistolaire avant de bosser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 6 Nov - 17:47
@William Ombrage ah oui ! Tu as un sacré panel ! ^^

17.46 : en a marre des heures supp et veut fuir en vacances L'horloge parlante - Page 4 227061687
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 6 Nov - 18:06
@Deirdre O'Hara Eh oui ^^ et ça leur permet de faire les foufous avec ma collègue et moi ^^ on s'amuse bien L'horloge parlante - Page 4 3591612274 ici on s'est dit qu'on allait faire une mise en scène dans les années 70 pour la pièce... ça va être trop drôle ^^

18h05 : J'ai été récupérer mon coffret avec les livres HP en VO... ils me font de l'oeil... mais je dois d'abord me mettre un peu à jour...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 6 Nov - 19:07
19:07 : Ce soir je serai forte, et je vais RP. Sans me laisser distraire par les jeux du flood ou le wikipedia du Vaudou L'horloge parlante - Page 4 1386311327
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 7 Nov - 5:46
5h46 : douche, puis à jeun jusque la sortie d'hôpital. J'espère que ça ne prendra pas trop longtemps, je pense que je vais louper la 1re heure de cours aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 7 Nov - 11:23
11:22 : J'ai faiiiiiiiim, vivement la pause midi L'horloge parlante - Page 4 1298355429 Et les horaires de réveil de Willou me traumatisent L'horloge parlante - Page 4 1298355429
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 7 Nov - 11:27
11h26 : cours avec la stagiaire... j'ai du mal à rester concentrée... c'est chiant...

PS : Devon, imagine que je suis dans une autre région du monde et qu'il y a un décalage horaire, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 7 Nov - 15:15
15:14 : Passer 1/2H à courir après son badge, aller embêter l'accueil, la cantine, les collègues, les gens de la machine à café... pour le retrouver sous son sac. Typique...

@William Ombrage Ca roule, tu habites donc officiellement à Tokyo pour moi, et tu fais des gigaaaaas grasses mat jusqu'à 13h30 L'horloge parlante - Page 4 1386311327
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 7 Nov - 18:56
A8h55 : ce soir c'est lasaaaaaaaagne L'horloge parlante - Page 4 8298856 puis corrections et rp

@Devon D. Leroy D'accord, alors ^^ je vais tâcher de retenir ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
L'horloge parlante
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine-