Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Avec vous je n'hésite plus [Whiteback I] :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Maxime Whitefield
Maxime Whitefield
Admin Gryffondor Neutre
INRP
Métier : Vendeuse
Messages : 525
Gallions : 1510
Date d'inscription : 16/12/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : va à Alison, parce qu'elle est beaucoup trop cool
Dim 29 Déc - 21:34
Avec vous je n'hésite plus
Ft: gros vilain méchant loup poilu
La nuit était tombée depuis quelques heures déjà. Je devrais déjà être dans mon lit à prendre des forces pour ensuite être ultra concentrée en cours ! Oui, le genre de choses qui n’arrivait pour ainsi dire jamais. Moi, je ne choisissais jamais d’aller me coucher, c’était la fatigue qui me tombait dessus et qui me disait hé cocotte, tu tiens plus. Ce soir, ce serait encore le cas, à n’en pas douter. Pourtant, j’avais un planning ultra chargé, planifié depuis des années lorsque j’y pensais. Pourquoi ce soir plus qu’un autre ? Et bien, l’instinct.

Ce soir, j’étais prête, je le sentais dans tout mon être.  Raison pour laquelle, ce n’était pas une balade tranquille dans la forêt mais bien une marche rapide pour rejoindre l’endroit où il fallait que je sois. C’est comme si, tout d’un coup, les astres s’étaient alignés, que tout avait été décidé, ce serait ici et maintenant. Je rejoignis donc la bâtisse où il se trouvait. J’aurais pu me fier uniquement à mon odorat, s’il y avait bien une odeur – en plus de celle de Poil de Châtaigne, cela va sans dire – que je reconnaissais, c’était celle-là. Et pourtant aucun sens ne m’avait indiqué où me rendre ce soir. C’était juste les repérages qui m’avaient aidé. Oh bien sûr, de la même façon que j’étais capable de reconnaître son odeur, à force d’avoir la mienne sous le nez, je ne serais pas une parfaite inconnue pour lui. Pas sûr que la louve ait vraiment apprécié ce moment elle non plus, les manières de Greyback étaient pour le moins, inexistantes. Ça aurait dû d’ailleurs m’alerter mais il faut croire que j’avais volontairement mis de côté ce détail. Tout cela pour dire que mon odeur, il devait la connaître très bien et que ce soit, je ne pourrais pas faire semblant de ne pas savoir qui il était, en même temps, cela m’arrangeait bien. Ce n’était pas du tout un inconnu pour moi et j’aurais eu bien de la peine à cacher cela.

En arrivant vers le lieu où il se trouvait, un bar semblait-il, quelques visages se tournèrent vers moi. Nul besoin d’inspirer pour savoir que je me trouvais en compagnie de loups, alors, je m’immobilisai. Mon regard scruta chacun d’eux, pas par défi, pas pour dire bonjour, pour estimer leur force et mes chances de survies si ça venait à dégénérer. Pas la peine de rêver, elles frôlaient les 5%, ma seule chance ce serait de courir vite, assez pour en avoir qu’un seul sur moi à la fois, alors là peut être que je m’en tirerais, en les achevant un par un. Hum, ce n’était pas glorieux et j’avais beau apprécier courir, ce genre de course contre la mort ne m’emballait pas du tout.

Puisqu’aucun n’approcha pour me demander ce que je fichais là, j’en concluais que j’avais parfaitement le droit d’entrer, alors je le fis, quittant les ombres de la nuit pour entrer dans un endroit beaucoup plus éclairé. Fumaient-ils en ces lieux ? ça m’en avait tout l’air, ça ne leurs obstruaient pas les poumons ni les empêchaient de courir à toute vitesse ? Probablement, est ce que pour autant les distancer serait facile, probablement pas, ils étaient habitués. Mon regard balayait lentement la pièce, s’arrêtant sur chaque personne, trop d’odeurs différentes, impossible de savoir avec précision si chacun était un loup garou où s’il y avait des sorciers lambdas, ça ne changeait pas grand-chose puisqu’on était pas un soir de pleine lune. Et puis, de toute façon, Il m’aurait fallu un peu de temps pour m’imprégner de chaque odeur et pouvoir répondre à cette question. Du temps, je n’en avais plus, je ne pouvais pas analyser tout, mon attitude paraîtrait suspecte. Et puis, j’en connaissais bien assez pour avoir observé des heures, des jours, des mois, certains de ces loups, un plus que les autres d’ailleurs. J’avais reporté bien assez longtemps, maintenant, j’étais là, je n’avais plus le choix.

Mon regard vint lentement arrêter sa course sur la personne régentant ma vie depuis longtemps. Son regard, cette silhouette, je ne l’avais jamais oublié et, il était fidèle à la représentation que mon esprit s’en était fait. La seule différence notable c’est qu’il avait pris dix ans, lui aussi. Est-ce que ça ne m’arrangerait pas un peu, j’avais la jeunesse pour moi, il avait au moins les articulations rouillés non ? Si je donnais un bon coup dans les rotules, je le couchais à terre, à tenter… plus tard. C’était la première fois que je le voyais d’aussi près et je n’étais pas certaine que venir ait été la meilleure idée de ma vie, je ne savais pas pourquoi mais j’avais la drôle d’impression que je n’étais plus vraiment maître de rien du tout, qu’il allait falloir la jouer finement et que c’était un roublard que j’avais en face de moi. C’est fou mais jamais l’expression se jeter dans la gueule du loup n’avait eut autant de sens qu’aujourd’hui.

Je le rejoignis, le faire attendre n’aurait pas été bénéfique, je m’emparais donc d’une chaise, indiquant clairement par ce geste que j’avais l’intention de rester puis je vins m’installer devant lui, mon regard dans le sien. « Je veux rejoindre ta meute. » Voilà, c’était dit. Je m’étais toujours imaginé que rejoindre une meute, ça devait se faire volontairement, une belle et grande famille où chacun veillait sur l’autre. Là, je n’éprouvais pas le moindre plaisir, aucune chaleur n’était venue réchauffer mes entrailles, rien d’autre que la certitude que je faisais ce qui devait être fait. J’avais bien songé à argumenter pour lui montrer que j’étais la recrue de l’année, de la décennie même vu le temps que j’avais passé à m’entraîner pour pouvoir le détruire, mais il valait mieux garder certaines choses pour moi. Pas sûr qu’il ait très envie de savoir que mes plans sur l’avenir ce n’était ni plus ni moins que de le rendre fou, littéralement et de l’achever quand je serais parvenu à accaparer chacune de ses pensées. Cette seule pensée suffisait à me rappeler pourquoi j’étais là, à me dire que si, c’était une bonne idée. Alors, je relevais le menton légèrement, toujours pas par défi, pas encore le défi, l’observant dans les yeux, ces yeux qui déclenchaient des cauchemars chez moi d’ailleurs, attendant sa réponse.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Montre toi


Toi qui hante mes jours et mes nuits depuis longtemps  


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 30 Déc - 0:02


❝ Avec vous, je n'hésite plus. ❞
Grigori
Ton poing tapa sur la table alors que ton rire rauque emplissait les airs autour de toi, suivi de tes comparses de tablée. Que des hommes, des loups. Ceux de ta meute bien sûr. Tu avais un verre de whisky à tes côtés, une clope glissée entre ton index et ton majeur. Tu avais l’air d’être le prince des lieux, et c’était bien ce que tu étais dans le fond. Le chef de cette meute. Certains t’appréciaient réellement. D’autres te craignaient. Une forme de respect, car appartenant à ta meute, ils étaient sous ta protection. Celle de ton nom. Et à lui seul, il suffisait à en calmer plus d’un. Greyback. La réputation le précédait. De par l’histoire avec ton père et puis… tes propres incartades. Même si tu te faisais plus discret et plus respectueux de certaines lois, tu restais un loup à l’état sauvage et tu jouissais de cette supériorité que la nature t’avait donné. Celle d’avoir le don de la magie et la force du loup-garou. Sang-Pur ? De la merde à côté de ta puissance.

Tu te sentais puissant et fort. Ce soir, tu profitais. La pleine lune était passée, tu avais récupéré mais tes instincts, tes sens, ils étaient toujours présents. Plus encore depuis que tu testais toutes ces potions merdiques que Poppy pouvait te faire ingurgiter. Le loup cohabitait davantage avec toi lors des nuits de pleine lune, mais c’était aussi le cas la journée. Ce n’était pas puissant, ni omniprésent, mais tu le sentais avec ses instincts sauvages. Il voulait te guider. Appuyer sur ton impulsivité. Comme toi quand tu parvenais à le contrôler la nuit ou presque. A la dernière pleine lune, tu as croisé une louve sur ton territoire. Tu ne l’avais jamais croisé. Du moins t’en as l’impression. Parce que dans le fond, cette lupine, elle te parlait sans que tu ne puisses te souvenir. Mais cela n’était pas une raison pour trainer chez les Greyback sans y être invitée. Et le loup en toi, il n’avait pas aimé; Pas aimé du tout qu’on transgresse son territoire. Tu lui étais rentré dedans avec virulence sans réellement contrôler tes actes. Presque spectateur, reprenant parfois le contrôle sans pour autant être beaucoup plus tendre. Et même si cela ne t’obsédait pas, tu te demandais qui elle était et ce qu’elle était venue foutre ici.

Tes mains attrapes alors les cartes qu’on te distribue. Vous avez commencé une partie de poker et les gallions et mornilles parsèment la table. Ta main est moyenne, cela dépendra de ce qui va sortir sur le tapis. La musique aiguise tes sens. Quelques jeunes femmes dansent un peu plus loin, vous lance des regards. Si tes lippes s’étirent en un sourire charmeur, quelque chose captive soudainement ton attention. Une odeur. La sienne. Encore. Et puis tu sens un regard qui se pose sur toi. Le sien. Ton regard entrecroise le sien alors qu’elle s’approche d’un pas déterminé. Tes comparses se demandent ce qui a soudainement attiré ton attention et se tourne pour la voir. Un sifflement grossier s’échappe des lèvres de l’un d’entre eux déclenchant quelques ricanements. Tes iris ne la lâchent pas d’une seconde alors qu’elle s’empare d’une chaise pour te faire face. Les mots qui suivent ? Tu éclates de rire, suivi par les autres. Tu apprécies presque son indélicatesse, son manque de tact. Et sa naïveté. Intégrer ta meute ? Sait-elle comment ça marche ? « C’est trop tard pour toi. » Un sourire ironique en coin étire tes lippes. Autant ne pas se voiler la face, elle sait qui tu es, autant jouer carte sur table et admettre que tu l’as toi aussi reconnu. Même si tu ne l’avais croisé que sous sa forme de louve. Tu comprends mieux sa fourrure foncée. Aussi brune que ses prunelles sont sombres, elle dégage quelque de trouble. Pourquoi cela te semble familier ? Il y a une curiosité étrange qui t’intrigue, t’attise. Ton sourire s’estompe. Ton regard s’est accroché au sien alors qu’elle les a volontairement attisé. « Qui es-tu ? » Une question, pourtant dix se cache derrière. Ton nom, ton prénom, ton âge, d’où viens-tu, que fais-tu là ? Et enfin, pourquoi tu me suis ? Elle avait un joli minois, mais sa requête était étrange. Les loups solitaires, ça courait pas les rues. Pourquoi voulait-elle intégrer une meute ? La tienne en particulier ? Tu bois une rasade de whisky sans cesser de l’observer puis tires sur ta clope. A ses réponses, les autres loups à la table l’observe. Puis toi aussi, tu fais parti de leurs interrogations. Tu lèves une main. Implicitement, ils voulaient savoir. Ils se lèvent tous et s’en vont vaquer à d’autres occupations. Tu te lèves prenant ta chaise, pour la faire pivoter et t’installer juste à ses côtés;tes coudes prenant alors appuis sur le dossier. « Sais-tu comment ça marche chez moi pour intégrer ma meute ? » Si ton regard observe ses traits délicats, tu t’empêches pour le moment d’aller plus loin. Tu t’obliges à rester sérieux pour peser le pour et le contre de cette requête. Et étrangement… le loup en toi, n’a de cesse que de vouloir aller vers elle.
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Whitefield
Maxime Whitefield
Admin Gryffondor Neutre
INRP
Métier : Vendeuse
Messages : 525
Gallions : 1510
Date d'inscription : 16/12/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : va à Alison, parce qu'elle est beaucoup trop cool
Dim 5 Jan - 17:57
[quote="Maxime Whitefield"]
Avec vous je n'hésite plus
Ft: gros vilain méchant loup poilu

Ne pas regarder la personne sifflant, non, non ce n’était pas le moment. Inspirer son odeur en revanche, ça oui, la mémoriser dans un coin de la tête, ça aussi et la prochaine fois que je le croiserais, loin de toute cette agitation, par principe, je lui mettrais mon poing dans la tronche, ça lui apprendrait à me siffler. Mais pour le moment, je devais essayer de rester focalisé sur mon objectif, ne pas m’éparpiller en faisant une liste de toutes les personnes qui me gonflaient dans cet endroit, parce que je sentais qu’il allait y en avoir un paquet. Etonnamment, garder mon regard fixé dans le sien fut plus simple que je ne me l’étais imaginé, j’avais toujours craint le fait que je détournerai les yeux parce que j’entendrais sa voix dans ma tête, que les souvenirs viendraient me submerger et que la peur d’une enfant prendrait le pas sur toute une préparation, mais non, j’étais calme, mon regard dans le sien et ne voulant regarder nulle part ailleurs.

Lorsqu’il prit la parole, ce fut pour refuser enfin, ça y ressemblait en tout cas de mon point de vue, ma demande. J’esquissai un sourire « Ce n’est trop tard que si l’on est mort et je suis en vie. » Ah et ça on ne pouvait l’imputer qu’à lui le fait que je sois en vie… bon et louve au passage… En vrai c’était donc presque de sa faute si c’était trop tard selon ses critères de merde là. Au moins, j’étais fixée sur le fait qu’il avait bien eu mon odeur sous le nez assez longtemps pour savoir qui j’étais, c’était une très bonne nouvelle ça.
Pour quelqu’un qui semblait pas du tout intéressé par le fait que je rejoigne sa meute, ce qui m’embêterait grandement, comment me rapprocher de lui s’il me bloquait d’entrée de jeu, il tentait quand même de se renseigner, un peu trop à mon goût. Je tentais tant bien que mal de répondre le plus honnêtement possible sans qu’il ne puisse faire le moindre lien. A présent, il connaissait, pardon ils connaissaient vu que tous avaient le regard fixé sur moi, mon prénom, cela ne l’aiderait en rien, mon nom de famille, il n’avait pas dû se renseigner sur l’orphelinat avant de commettre ses crimes. Mon âge, il le connaissait, j’avais même anticipé – bon pour me foutre de sa tronche -  en donnant ma date de naissance et mon signe astrologique… on sait jamais, il avait l’air de vouloir tout connaître de ma vie. Est-ce qu’il fallait que je lui donne le nom de mon dernier partenaire sexuel ou ça va, il s’en passait ? Et aux autres questions, la même réponse, répétée comme un mantra, je veux rejoindre ta meute, comme si c’était mon désir ultime dans la vie.

Puis, il y eut ce geste de la main de la part de Greyback et tout d’un coup, c’est comme si nous étions seuls au monde. Les chaises bougent sur le sol, les différentes personnes se lèvent pour aller faire un petit tour. Le mot petit ayant là tout son sens, ils n’étaient pas bien loin. De toute façon, étant donné que tout le monde savait que j’étais là, n’étant pas vraiment suicidaire, enfin pas trop, je n’allais pas me jeter sur mon cher Greyback pour l’égorger, quand même un peu de tenue. D’ailleurs, lui aussi venait de se lever mais pas pour s’éloigner, non, pour se rapprocher. Je tournai la tête, lentement, pour le regarder, tandis qu’il me posait une question. La première qui me laissait entrevoir une ouverture, excepté le fait qu’il soit un peu curieux avec ses questions. « Je suppose qu’il faut faire ses preuves ? Montrer qu’on en vaut la peine ? » Je jouais doucement avec ma chaise, la faisant basculer, plus parce que j’étais incapable de rester sans bouger qu’autre chose d’ailleurs, je repris la parole. « Si la question suivante est : est-ce que j’en vaux la peine ? La réponse est oui et j’anticipe même les questions suivantes. Ils ne doivent pas être bien nombreux ceux qui viennent sur ton territoire en loup et qui ne se font pas massacrer par » ton idiot de loup que je déteste et qui ferait mieux d’arrêter de vouloir foutre ses dents à chaque fois contre ma peau que ce soit en humaine ou en louve parce que ça ne me plait pas du tout, non ça fallait pas le dire, être concise, pas désagréable. « toi. Déjà ça prouve que je n’ai pas froid aux yeux. Puis alors combien de loups s’étant promené sur ton territoire sont venus te rendez visite par la suite en ces lieux ? Tu veux mon avis ? » Oui non mais même s’il le voulait pas, il l’avait «  ça tient sur les doigts d’une seule main. Et s’il faut prouver que j’ai ce qu’il faut pour être un membre de ta meute, mais avec joie. Présente-moi un adversaire, j’aurai le dessus en moins de dix minutes. » Arrogante me soufflai mon esprit, attention à ne pas se brûler les ailes et puis à ne pas y aller trop franchement non plus. Derrière si je venais mettre mon sang partout dans la demeure de Soledad, elle n’allait pas spécialement kiffer… Même si ça va, un peu de sang ça part facilement avec une éponge. Et puis il était beaucoup plus simple de nettoyer du sang que de ramener quelqu’un à la vie. Voilà, c’est ça que je lui dirais si elle me ronchonnait dessus.

Est-ce que je m’étais préparée à me battre ce soir ? Pas vraiment. Est-ce que ça me foutait la trouille ? Mais alors là, pas du tout. Je dirais même que c’était l’inverse, de l’excitation pure et dure. Je voulais l’épater. Le truc que je n’avais pas vraiment anticipé, parce que les plans parfaits ça n’existe pas, c’est que je n’avais pas la moindre idée de comment on intégrait sa foutue meute en réalité. Bah oui, personne n’avait écrit un roman sur le rite de passage Greyback… Ou alors s’il existait je ne l’avais pas lu et Georges non plus d’ailleurs. Et je n’avais pas mis mon museau dans sa meute au bon moment. En même temps personne n’avait jugé bon de m’informer sur le planning de la meute.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Montre toi


Toi qui hante mes jours et mes nuits depuis longtemps  


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 12 Jan - 18:39


❝ Avec vous, je n'hésite plus. ❞
Grigori
Ton regard acéré l’observe. L’ambre de tes yeux ne la lâche plus depuis qu’elle est venue s’installer comme une reine à ta table. Rares sont les hommes qui s’aventurent à ça. Encore moins les femmes. Alors pour qui se prenait-elle cette gamine ? Car à tes yeux, c’en était une. Quel âge pouvait-elle avoir ? Entre vingt et vingt-cinq ?  En tout cas, elle a le mérite de me distraire. Mes comparses aussi s’en amusent. Ils s’amuseraient avec elle de bien des façons d’ailleurs au vu des regards lubriques de certains. Toi, y’a un truc qui te perturbe chez elle mais tu arrives pas à mettre le doigt dessus. C’est d’ailleurs la seule chose qui fait qu’elle reste assise avec vous. Sinon tu l’aurais fait virer depuis un moment. Parce que tu es curieux de ce sentiment sans comprendre d’où il vient. Elle ressemble à une tête brulée qui a oublié d’avoir sa langue dans sa poche. Tu lui dis qu’il est trop tard pour qu’elle fasse partie de ta meute. Pourtant elle rétorque rapidement. Un sourire en coin étire tes lippes. Elle ne sait pas comment ça fonctionne chez vous, cela est évident. Peu le savent. « Tu es déjà une louve. C’est en ça que c’est trop tard. » Tu ne rentres pas volontairement dans les détails. Tu te contentes de la sonder. De l’observer. Tu veux voir si elle scille au moins une fois. Tu vérifies si elle doute. Tes sens sont en alerte.

Tu lui demandes alors qui elle est. Et les réponses viennent. Jusqu’à certains détails futiles dont tu te serais bien passé. Manque de maturité. Trop plein d’assurance. Tu sens qu’elle pourrait vite t’agacer. « Et tu baises sinon ? » Le même qui l’a sifflé tout à l’heure. Tom a toujours été un peu lourd. Il en fait souvent la démonstration mais sa belle gueule lui attire malgré tout les faveurs de ces demoiselles. Visiblement, il ne fera pas succès avec celle là… D’un mouvement de la main, tu les invites à s’éloigner parce que tu as envie d’en savoir plus. Sans pour autant partager les informations que tu pourrais grappiller sur son compte. Tu attrapes ta clope que tu avais posé dans le cendrier avant de te rapprocher d’elle et tires quelques lattes. Ton assassines se saisit de ton verre et en prends une gorgée alors qu’elle te réponds quand tu lui demandes si elle comment ça marche pour entrer chez les Greyback. Elle s’agite sur sa chaise. Tu ne ressens pas l’anxiété venant d’elle au travers de ce geste. Un simple besoin de bouger. Ta proximité soudaine ne semble pas l’avoir perturbée plus que ça non plus. Tu l’écoutes faire les questions réponses et étouffes un bâillement. Elle serait un brin prétentieuse la petite. Un sourire en coin de nouveau s’installe sur ton visage.

« Ca marche pas comme ça ici princesse… » Tu t’es penchée vers elle, relâchant un voile de fumée. Tu balances ta clope dans le cendrier avant de la saisir au col de sa veste la forçant à se lever. Vos chaises grincent au sol dans le mouvement. Les regards se tournent vers vous mais personne ne bouge. Tu as toujours fait ce que tu voulais sans que personne s’en soucie. Par contre si tu leur demandais de t’accompagner, plusieurs seraient déjà debout. Debout l’un en face de l’autre, tu la domines de toute ta carcasse. « Et bien vas-y, bats toi… » Tu la relâches, l’observant presque goguenard. Une de tes mains attrapes ton verre de whisky pour en boire. « On fait ça là, au milieu des tables ? » Tu la provoques pour voir ce qu’elle veut faire. Ce qu’elle peut faire. Jusqu’où elle est prête à aller. Même si tu as le sentiment qu’elle sait se battre, tu n’auras aucun mal à la dominer. A-t-elle vraiment envie de jouer à ça avec toi ? Tu t’approches brusquement d’elle, la saisissant au bras. Tu la forces à pivoter, coinçant son avant-bras dans son dos, l’attirant contre torse. Elle ne peut plus te voir, mais elle doit ressentir ton odeur. Ton souffle. Ta chaleur. Comme tu ressens tout cela à ton niveau. Sens décuplés des lupins… « Pour entrer dans ma meute, il faut y naitre. Depuis ta naissance tu es formé, entrainé, chassé par le loup. Tu dois lui survivre pour rester. » Tu resserres ta prise. « Pourquoi ma meute Maxime Whitefield ? » Susurres-tu à son oreille. Rares sont ceux qui sont arrivés dans la meute déjà loup. Ils doivent se compter sur une main. « Tu es trop tendre pour faire ce qu’il faut pour me prouver ta loyauté. »
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Whitefield
Maxime Whitefield
Admin Gryffondor Neutre
INRP
Métier : Vendeuse
Messages : 525
Gallions : 1510
Date d'inscription : 16/12/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : va à Alison, parce qu'elle est beaucoup trop cool
Mar 28 Jan - 21:44
Avec vous je n'hésite plus
Ft: gros vilain méchant loup poilu

Non, répondre la faute à qui gros malin, ce n’était pas une bonne chose, oui même si ça démangeait de rétorquer cela. Pas plus que de dire hé bien vu Sherlock qu’est ce qui t’as mis sur la voie, le fait que j’ai fait exprès de me présenter sous ma forme lupine avant ? ou alors ton odorat de loup, ou alors tes hormones. Non, non, évitons les provocations, faudrait pas l’énerver, c’est pas le but de la mission. « Et bien si ça te dérange, essaie de faire abstraction de ce fait. » Voilà, je lui donnais des solutions parce que revenir en arrière, ça me paraissait compliqué.

Alors que je faisais très docilement ce qui m’avait été demandé, trop docilement d’ailleurs, ça m’en coûtait presque. Voilà qu’un petit rigolo ne trouvait rien de mieux à faire que de poser sa question portée sur le cul, ah voilà on y venait. Bon je m’étais juste loupé sur le fait qu’on me poserait la question du dernier partenaire, tout compte fait, c’est que monsieur voulait savoir si je baisais, ce serait impoli de ne pas répondre. Je posais mon regard sur lui « Oui. » un silence avant de reprendre dans un sourire « Mais pas avec toi. » Autant ne pas lui faire de fausses joies. Par contre, il avait tout intérêt à vite se détendre le mâle en manque de baise, sinon clairement il allait lui arriver des bricoles. Surtout que maintenant, je savais à quoi il ressemblait. Parce que oui, j’avais décidé de ne pas chercher la personne m’ayant sifflé, oh à coup sûr ça venait de msieur en manque de baise, en même temps, cette technique elle fonctionne vraiment ? Sauf que lorsqu’on me parlait, j’étais bien obligé de répondre, la politesse tout ça. Quoi qu’en fait est ce que fallait répondre à tout ? Pas certaine, boarf, trop tard.

Mauvais calcul donc. Je prenais note et pourtant, de la même façon qu’il m’avait été impossible de revenir en arrière après la nuit de notre merveilleuse et douloureuse rencontre, je ne pouvais pas prendre note des informations qu’il me donnait puis revenir en arrière. J’étais obligée de faire avec, me contentant donc de poser un regard sur lui, tandis que la fumée de sa cigarette m’arrivait dans la tête, pour l’ambiance mystérieuse sûrement. Je soufflais doucement dessus, admirant les volutes de fumées se dispersant dans l’air. Franchement, j’étais en train de m’amuser tranquillement, je faisais suer personne, j’attendais qu’il m’explique un peu mieux parce qu’il se la jouait mystérieux monsieur Loup mais il expliquait rien, sauf que d’un coup sans prévenir, il m’attrapa. Alors déjà, ne nous mentons pas, ça ne me plaisait pas du tout qu’il m’attrape, parce que quelque part j’avais l’impression de redevenir une enfant et il me fallut toute la volonté du monde pour ne pas tressaillir, ni chercher à le repousser, me martelant que si je gâchais tout maintenant, je ne valais rien du tout, des personnes seraient mortes pour rien et autant abandonner comme une lâche. Ce fut donc la raison pour laquelle je le laissais me relever. Si je le regardais lui, toute mon attention était focalisée sur mon ouïe, le moindre mouvement qui ne provenait pas de lui, j’aurais tout intérêt à réagir promptement pour me battre oui non mais visiblement mes persos sont suicidaire… j’abandonne ils sont tous cons.

Je l’observai tandis qu’il me disait de me battre, euh, d’accord, très bien, mais face à qui ? Personne en dehors de lui n’avait bougé. Il prit un verre, me lâchant pour cela et bon sang, qu’est-ce que j’avais envie de le prendre par surprise et de l’égorger, mais, ça gâcherait tout. Je clignais des yeux pour éviter de regarder sa gorge, les rouvrant lorsque j’entendis le son de sa voix. C’était lui mon adversaire ? « Pourquoi pas. » Non mais en même temps, j’allais pas lui dire non je vais les déplacer pour pas les abimer tes chaises, je m’en moquais moi de les abimer. Sauf que flûte, il venait de m’attraper, alors, est ce que vraiment il me prit par surprise… Bah en fait, même si c’est un peu la honte de le reconnaître, oui, c’est vrai, je ne m’y étais pas attendu. Je ne sais pas pourquoi, je ne m’attendais pas à ça, c’est stupide, c’est vrai. Mais la raison c’est que je me retrouvais en une fraction de secondes avec une espèce de taré, que je haïssais, dans mon dos. Quel calvaire, là, je dois bien reconnaître que la réaction fut instinctive, tous mes muscles s’étaient raidis comme pour me préparer. Il ne me faisait pas mal, mais j’avais bien conscience que mon bras ne me serait d’aucune utilité et qu’il valait mieux que je me prépare à la douleur quitte à le briser moi-même en me retournant pour me défendre. Je n’aimais pas sa proximité, c’était indéniable, ça me donnait envie de bouger. Déjà qu’en temps normal, je n’aimais pas rester immobile, là c’était un véritable enfer. En même temps, est ce que cette personne – si tenté qu’on puisse l’appeler être humain d’ailleurs – n’avait il pas toujours représenter l’enfer à mes yeux, l’obscurité et la noirceur de l’âme, la sienne… comme la mienne.

Il commença de nouveau à me parler, m’empêchant de me concentrer exclusivement sur la chaleur de son corps et de devenir dingue. Comment ça pour rentrer dans sa meute il faut y naître ? Il compliquait toujours tout ce gars mais c’est incroyable. Et puis il serrait un peu plus là ou bien sa proximité faisait que j’étais tendue ? Sincèrement, si ça ne tenait qu’à moi, je lui dirais bien que j’avais plus que prouvé ma valeur pour ce qui était d’avoir été chassé… formé en l’espace d’une seconde avec une phrase que les plus grand philosophes de ce monde aurait envié et n’oublions pas non plus la survie, j’avais survécu. Mais, tout ça, je ne pouvais le dire « Est-ce que notre première rencontre et le fait que tu m’aies pourchassé parce que j’avais osé franchir les limites de ton territoire ça ne peut pas compter ? Après tout, j’ai survécu non ? » Oh ça va, une petite boutade et j’avais même baissé d’un ton, même de trois tons, pour que ça ne soit qu’un murmure et que personne n’entende.  A la question suivante, je rétorquais « Parce que je vise l’excellence Kesabel Greyback et il me semble bien l’avoir trouvé. » Ce qu’il ne fallait pas dire, c’est pas l’excellence que je visais, juste lui. Il me cherchait, je le sentais bien, je tournais la tête pour l’avoir de nouveau dans mon champ de vision, même si j’étais toujours bloquée et que je ne cherchais d’ailleurs toujours pas à me défaire de sa prise, juste le regarder « Et tu te bases sur quoi pour dire ça, mon apparence ? Donne-moi ma chance, tu as quoi à perdre à part du temps ? Tu pourrais être surpris agréablement. » Même si dans le fond, ma loyauté, il pouvait s’asseoir dessus mais alors bien profond.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Montre toi


Toi qui hante mes jours et mes nuits depuis longtemps  


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 29 Jan - 0:42


❝ Avec vous, je n'hésite plus. ❞
Grigori
Faut l’admettre, pour une femme, elle a plus de couilles que certains mecs. Tu es pas vraiment du genre macho. Au contraire quand dans la meute il faut en remettre certains à leur place, homme ou femme, tu as tendance à avoir les mêmes méthodes. Quelles soient brutales ou non. Mais c’est vrai que tu es plus souvent entouré d’homme comme ce soir. Parait que tu en impressionnes certaines. Pourtant t’as pas de mal à en trouver quand tu veux les attirer dans ton lit. Celle qui se trouve devant toi ? T’as pas l’air de l’impressionner. Est-ce qu’elle te laisserait l’entrainer entre tes draps ? Pas sûr. Ce que t’en pense ? Ca t’amuse dans le fond. Tu as envie de la tester, de la provoquer. Tu veux savoir ce dont elle est capable cette petite tête brûlée. Elle se pliait au jeu des questions sans ciller. Elle semblait vraiment prête à tout pour intégrer ta meute. D’ailleurs tu ne peux t’empêcher de ricaner à sa réponse quand l’autre idiot lui demande si elle baise. Tu te retiens de lui demander avec qui, alors, mais ça serait presque simple. Trop facile de rebondir sur un truc pareil.

Rapidement, vous vous retrouvez seuls à la tablée et tu te rapproches. Et comme tu la trouves encore un peu trop sereine, tu cherches à la repousser une nouvelle vers ses derniers retranchement. La brutalité ? Ta petite touche personnel pour dire bienvenue à quelqu’un dans la famille. Tu la provoques. L’invite presque à te tabasser là en publique. Pourtant tu ne joues pas fairplay, tu le sais, mais ça tu t’en fous. Déjà tu l’attrapes par son bras, pour lui coincer dans son dos. Tu lui expliques à mi-mots, sans réellement dévoiler les vraies règles. Sa touche d’humour ? Elle te fait presque sourire. « T’as survécu parce que je l’ai bien voulu. Le Tue-Loup a ses avantages sur la bête. Si tu m’avais croisé sans la potion, j’aurais pas donné cher de ta peau. » Tu savais être d’une cruauté sans nom quand tu ne prenais pas cette potion. Et Poppy cherchait des dosages pour que tu puisses encore mieux contrôler la bête pour mieux la relâcher. Passer les pleines lunes dans ses cachots, c’était pas ce que tu préférais mais si cela pouvait réellement aboutir à quelque chose, ça en valait la peine. Quand tu lui demandais pourquoi ta meute, tu dois avouer que sa réponse te flatte dans ton orgueil. Tu relâches un peu la pression sur son corps. Aux paroles suivantes, où elle te demande de lui laisser faire ses preuves, tu la relâches complètement. « Il est où le Jack ? » Une voix te réponds qu’il est dans la salle de repos. « Suis moi. » Tu sillonnais parmi les tables et te rendais derrière le bar pour rejoindre la salle de repos. Là un gamin, de 16 ans était assis, à moitié endormi dans le canapé. Il allait retourner à Poudlard mais avait profité des congés pour être ici. Enfin, profiter… Il était cerné, pâle. Blessé par endroit. A leur arrivé le gamin sursauta et se leva d’un bond. Ce qui tu avais tant exécré gamin, tu t’évertuais à le répéter. Inlassablement. « Jack, voici Maxime. Maxime, voici Jack, ta chance de faire tes preuves. » Elle doit sentir qu’il n’est pas un loup. Mais son allure et les mots que tu as eu tout à l’heure font-ils échos dans sa tête ? Comprends-elle le sens du « survivre au loup » à présent ? « C’est toi qui l’entrainera les prochaines pleines lunes. Et tu le transformeras à sa majorité. » Tu te tournes vers elle, tout en l’observant. Tu cherches le moindre détail sur son visage, dans ses mains qui pour pourrait trahir un quelconque dégoût. « Si tu y arrives, tu seras des nôtres. Jack, laisse nous. » Ta dernière phrase, tu l’avais prononcé sans même le regarder. Sans même lui demander comment il allait, si ça lui convenait de se retrouver avec Maxime en tutrice alors qu’elle sortait de nul part. « Tu as déjà mordu quelqu’un ? » Ton regard plonge dans le sien. Ce que tu lui demandes, c’est bien pire que ça. C’est risquer la vie d’un gamin et le transformer à peine entré dans le monde adulte. « Je t’offre un verre ? J’ai besoin d’en savoir plus sur toi. » Tu penchais vers une armoire et en sortais une bouteille de whisky pur feu avec deux verres. Tu les calais sur la table ronde et t’installais sur une chaise. « Qui t’as mordu et pourquoi t’es seule ? » Tu remplissais les verres, poussant l’un d’entre eux vers elle. Récupérant l’autre pour toi. « Ah et j’oublais… » Tu marquais un silence, retrouvant de nouveau le regard de la brune. « L’entrainement du petit lors des pleines lunes. C’est sans tue loup. » L’ambre de tes yeux s’accroche avec insistance à ses prunelles. Tressaille-t-elle ? Tes sens sont en alerte pour surveiller la moindre de ses réactions.
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Avec vous je n'hésite plus [Whiteback I]
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-