Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quand nous sommes tous ensemble. J’ai tous les cadeaux de ma liste ∞ Théoly VII :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Gallions : 4251
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Lun 10 Fév - 20:53
Quand nous sommes tous ensemble. J'ai tous les cadeaux de ma liste
Théoly VII

« Juin 2019»
Est-ce que cela faisais de moi une mauvaise copine de ne pas avoir vue que ça lui pesait autant de nous voir aussi peu qu’une fois par semaine ? Ou peut-être étais-je surtout centrée sur ma propre frustration de ne pas pouvoir le voir autant que je le voudrais et que ma peur d’être envahissante me disait que s’il avait envie de plus il le dirait n’est-ce pas ? Et bien pour mon grand bonheur, c’était chose faite ! Nous allions nous voir beaucoup plus souvent et je le rassurais en disant si je pouvais c’était sans doute tous les jours de la semaine que je serais ici, enfin s’il voulait bien de moi évidemment. C’était une chose d’avoir sa copine chez soit de temps en temps, s’en était une autre de vivre ensemble vingt-quatre heure sur vingt-quatre et je me demandais comment il faisait pour être aussi sûr de lui en disant qu’il voulait que je l’envahisse. Cela me faisais sourire bien évidemment et plaisir également gonflant mon cœur de cet amour que j’éprouvais pour lui, mais réellement, se rendait-il compte de ce que cela rendrait si je l’envahissais vraiment ? Me voulait-il réellement autant dans sa vie ? Seul le temps nous le dirait pas vrai ?

« Tu imagines ? Papa, maman, ya une fille dans mon lit, du coup je viens dormir chez vous ! » Répondais-je alors en riant en imaginant la scène en question. Et il n’avait probablement pas tort, s’il s’était tiré après notre première fois, surtout que c’était après l’épisode de l’attaque à l’université, sans doute que je n’aurais pas voulu remettre le couvert, sans doute même que j’aurais plus jamais voulu avoir à faire à lui par la suite… Et en même temps je me demandais comment j’aurais fait pour me tromper autant sur sa personne. Fort heureusement ce n’était absolument pas le cas. Je riais une nouvelle fois quand, à ma menace, il répondait qu’il déménagerait pour pas que je puisse le retrouver. « J’espère que tu n’en arriveras pas là. » Répondais-je avec sincérité, même si j’étais tout de même amusée bien évidemment. Fort heureusement je n’y croyais pas une seule seconde, et alors que la conversation avait légèrement déviée et alors qu’il proposait de continuer cette dernière dans sa chambre, je n’avais pas pu m’empêcher de la charrier un peu, si bien que nous arrivions à parler de son âge et du fait que si quand je serais vieille moi aussi je serais rabat-joie et bien lui serait sans doute trop vieux pour se souvenir du reste, ah sa réponse je feignais d’être choquée et même blessée d’ailleurs avec une mine légèrement boudeuse. « Si je suis si désagréable que cela, personne ne te dit de me garder comme copine. » Lâchais-je alors en souriant de plus belle ! Je savais qu’il y avait un risque pour que je me prenne le retour du bâton, mais la perche était trop tendue pour que je ne m’en saisisse pas. Je préférais alors rebondir avant qu’il ne le fasse. « Et avant que tu ne dises que tu vas y songer, sache que je serais très vexée ! » Est-ce que réellement j’étais crédible ? Sans doute pas même l’ombre d’une seconde, mais peut-être lui avais-je au moins coupé l’herbe sous le pied ?

(c) DΛNDELION

☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi

♥:
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Auror
Gallions : 2629
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Mar 18 Fév - 22:43
Quand nous sommes tous ensemble. J’ai tous les cadeaux de ma liste
ft. Sely

Spoiler:
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
IRL

Lumos
Lun 24 Fév - 18:12
Théoly VII

« Juin 2019»

(c) DΛNDELION

☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi

♥:
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Auror
Gallions : 2629
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Dim 1 Mar - 16:52
Quand nous sommes tous ensemble. J’ai tous les cadeaux de ma liste
ft. Sely

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
IRL

Lumos
Lun 2 Mar - 20:08
Théoly VII

« Juin 2019»

(c) DΛNDELION

(c) champi

♥:
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Quand nous sommes tous ensemble. J’ai tous les cadeaux de ma liste ∞ Théoly VII
Sauter vers: