Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Famille Perroni Ϟ 1/2 Ϟ M/F :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 13 Jan - 12:48
Famille Perroni
« Chi semina vento, raccoglie tempesta »

Histoire de la famille

Ϟ La famille Perroni est une famille Italienne de Sang Pur, ayant une situation financière plus qu'aisée. Ne manquant jamais de rien ! Les membres de cette famille sont nés et ont vécu en Italie. Ils sont étroitement liés à la famille Zabini. En effet Nino et Rebekah sont les cousins des enfants Zabini. (Luca et Anjelica)

Ϟ Les Perroni sont une des familles membres de la Cosa Nostra, la mafia italienne. Chiara et Mario sont tous les deux membres de naissance, faisant de leur enfant des membres à leur tour. Pour être membre de la Cosa Nostra il faut soit l'être de naissance ou bien avoir fait couler le sang de l'ennemi.

Ϟ La tradition dans la Cosa Nostra veut qu'un enfant âgé d'un an à peine fasse le choix entre deux objets. Une fiole de poison et une plume. Celui qui se saisit de la plume sera de ceux qui font des études, qui exercent en milieux politiques, médicaux, de la justice... A l'inverse de celui qui attrape la potion, qui sera alors destiné à devenir un mafieux.

Ϟ Les membres de la Cosa Nostra se voient attribuer un tatouage à leur majorité signant leur appartenance au groupe. Un poignard entouré d'un serpent pour les hommes, une rose entouré d'un serpent pour les femmes. De même une devise les unit : ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT. L'abîme appelle l'abîme. Une faute en entraîne une autre. L'union quoi qu'il en coûte. La Cosa Nostra c'est une famille avant tout et on ne traîne pas sa famille dans la boue.

Ϟ Rebekah a rejoint ses cousins en Angleterre depuis Octobre 2018, laissant ses parents en Italie, gérer les affaires familiales : Chiara la mère de famille gère le transport de marchandises illégales depuis le ciel, sur des balais, complétant ainsi le marché des Zabini.

Ϟ Nino est le fils aîné de la famille. Il voyage beaucoup dû au fait qu'il soit un joueur professionnel de Quidditch. Voilà deux ans qu'il est parti d'Italie pour sa carrière. Sa mère était joueuse professionnelle plus jeune.

Ϟ Les personnages jouables Ϟ

Non JouableLibrePris

Mario Perroni Ϟ 52 ans Ϟ Sang Pur Ϟ
Chiara Perroni née Mancini Ϟ 50 ans Ϟ Sang Pur Ϟ
Nino Perroni Ϟ 29 ans Ϟ Sang Pur Ϟ Liam Hemsworth Ϟ
Rebekah Perroni Ϟ 27 ans Ϟ Sang Pur Ϟ Teresa Palmer Ϟ


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 13 Jan - 12:48
Nino Perroni
« Ft. Liam Hemsworth Ϟ Crédit Inconnu »
Oyé toi !  Famille Perroni Ϟ 1/2 Ϟ M/F 90846501 J'espère que tu vas bien et que le scénario va te plaire. Famille Perroni Ϟ 1/2 Ϟ M/F 1298355429  Voilà quelques points importants :

L'avatar : Liam colle parfaitement à l'idée que je me faisais de Nino, si vraiment l'avatar ne te plaît pas, nous pouvons en discuter mais sache que je vais être difficile.  Famille Perroni Ϟ 1/2 Ϟ M/F 572853315

L'activité et le rp : Un minimum de présence est demandé pour jouer Nino. Je veux mon frangin présent quoi !!  Famille Perroni Ϟ 1/2 Ϟ M/F 163081531 Au niveau du rp, sache que je fais en moyenne des rp entre 600 et 1200 mots. Je m'adapte assez facilement.  Famille Perroni Ϟ 1/2 Ϟ M/F 3718077397  Famille Perroni Ϟ 1/2 Ϟ M/F 3718077397  Au niveau de l'orthographe, je demande à ce que ce soit lisible et compréhensible. Il m'arrive de faire aussi des fautes mais c'est le minimum que je demande. Je ne suis pas difficile sur ce point !  Famille Perroni Ϟ 1/2 Ϟ M/F 1616589981

L'histoire : Nino est membre de la Cosa Nostra, ce qui signifie qu'il y a certains points qui sont non négociable. Anjelica est la créatrice de la mafia, si tu as des questions n'hésite surtout pas à aller les lui poser. Pour ce qui est de l'histoire de Nino elle est assez libre et modifiable au besoin.  Famille Perroni Ϟ 1/2 Ϟ M/F 1844249099

Les liens : Alors, il a déjà pas mal de liens.  Famille Perroni Ϟ 1/2 Ϟ M/F 3533268422  Famille Perroni Ϟ 1/2 Ϟ M/F 3533268422 Pour la plupart, ce sont des joueurs de Quidditch ou des membres de la famille. Italien oblige !  Famille Perroni Ϟ 1/2 Ϟ M/F 531860367  Ils sont à voir avec les joueurs si tu zs des questions. Pour le lien entre Rebekah et Nino, je pense l'avoir bien détaillé dans le scénario, mais nous pourrons en discuter ensemble.  Famille Perroni Ϟ 1/2 Ϟ M/F 3358874030  Famille Perroni Ϟ 1/2 Ϟ M/F 470091841

En global, le scénario est assez libre, je veux avant tout que tu t'appropries le scénario et que Nino devienne ton personnage. J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu te laisseras tenter par le scénario. Je ne suis pas chiante, plutôt bisounours d'ailleurs, alors n'hésite pas à cliquer sur "S'enregister".  What a Face  Famille Perroni Ϟ 1/2 Ϟ M/F 8298856  Oh et oui, j'adooooore les smiley  Famille Perroni Ϟ 1/2 Ϟ M/F 79725728  Famille Perroni Ϟ 1/2 Ϟ M/F 134532223

Identité
Nom : Perroni
Prénom : Nino
Age : 29 ans, né en 1989.
Sang : Sang Pur
Allégeance : Cosa Nostra
Particularité magique : Au choix
Situation civile : Au choix
Métier : Joueur de Quidditch professionnel au poste de batteur (équipe : Pies de Montrose)
Caractère : Intelligent, honnête, loyal, franc, impulsif, ambitieux, courageux, sportif, déterminé, réfléchi, drôle, bon vivant, fêtard.
Histoire
Ϟ Il a étudié, tout comme sa sœur, sa cousine et son cousin à Beauxbâtons, au sein de L'atelier de l'Orgenza. Il a d'ailleurs fait ses études en même temps que Luca, ce dernier ayant le même âge.

Ϟ Il a attrapé la plume à ses un an, faisant la fierté de son père.

Ϟ Il a beaucoup voyagé pour exercer en tant que joueur pro. Il est parti il y a de ça deux ans, il n'a appris le départ de sa sœur pour l'Angleterre que lorsqu'il est rentrée à la maison. Il a donc décidé de la rejoindre à Londres pour passer du temps avec elle, lui en faire la surprise, mais aussi pour raisons professionnelles.

Ϟ Il a fait, tout comme sa sœur, partie de l'équipe de Quidditch à Beauxbâtons mais contrairement à elle, il en a fait sa carrière.

Ϟ Il aime sa famille et appartient à la Cosa Nostra. Il n'a cependant pas les mains sales et préfère de loin user de son cerveau que des ses muscles. Bien qu'il soit bien bâti. Il porte le tatouage de la Cosa Nostra sur son avant-bras.








Ϟ Rebekah Perroni Ϟ
feat Teresa Palmer
Petite soeur

Rebekah est sa petite sœur. Il l'adore et prendra toujours soin d'elle, même s'ils n'ont jamais vraiment partagé de grands moments de complicité. Il a toujours veillé sur elle. Que ce soit à la maison ou à l'école lorsqu'ils étaient à Beauxbâtons. Il est vrai qu'ils sont différents. Elle a attrapé la fiole et fait la fierté de leur mère, il a attrapé la plume et a fait celle de leur père. Leurs chemins sont différents mais ont tout de même des points communs. Ils ne laissent jamais leur famille sur la touche, que ce soit celle du sang ou celle du cœur. Comment réagira t-elle lorsqu'elle le reverra ? Cela fait deux années entières qu'ils ne se sont pas vus. Il est temps de se retrouver.
Ϟ Luca Zabini Ϟ
feat Isha Blaaker
Cousin

Depuis toujours ils sont très complices, ont fait les quatre cents coups ensemble. Ayant grandis ensemble, ils ont construit une relation de confiance. Nino a attrapé la plume, Luca la fiole et alors ? Il n'empêche que tous les deux s'accordent parfaitement. Font la fête ensemble. Ces derniers temps ils ne se sont pas trop vus. L'un ayant plusieurs compétitions de Quidditch, l'autre étant parti à l'autre bout de l'Europe pour les affaires familiales. L'arrivée de Nino en Angleterre va faire plus d'un heureux.  
Ϟ Anjelica Zabini Ϟ
feat Vanessa Morgan
Cousine

Il a attrapé la plume, d’accord. C’est pas une raison pour rester dans son coin et ne pas s’amuser après tout non ? Nino était peut-être plus tempéré que Rebekah ou Luca, mais Anjelica avait décidé qu’elle allait lui apprendre à s’amuser. Le défiant de monter sur une moto avec elle, l’entrainant dans les soirées de la Cosa Nostra, s’amusant à le provoquer pour le faire boire. La base était là, il fallait juste le faire éclore le petit Nino. Cousins, élevés comme une fratrie, au-delà du sang, c’est une vraie amitié et complicité, même si Anje passe son temps à le titiller.
Ϟ Baelfire Ó'Ceallaigh Ϟ
feat Alexander Ludwig
Ami & coéquipier

Ils jouent tous les deux dans la même équipe de Quidditch. Les Pies de Montrose. Baelfire est un poursuiveur, Nino est un batteur. Ils veillent à ce que l'autre soit toujours en sécurité, qu'importe la situation. Récemment Nino a emménagé à Londres, s'ils se voyaient souvent lors des matchs et entrainements, ils se fréquentent d'autant plus à présent. Nino a eu la magnifique idée de lui présenter Rebekah, sa sœur,  lors d'une soirée. Si Nino ne voyait pas le mal, son ami Baelfire est tombé sous le charme de la demoiselle. Comment va réagir Nino lorsqu'il l'apprendra ? Voudra t-il protéger sa sœur de ce charmeur ou bien fera-t-il confiance à son ami pour prendre soin de sa sœur ?
Ϟ Owen Crawford Ϟ
feat Sam Claflin
Petite rivalité

Nino est le frère de Rebekah. Comment a-t-il pu connaitre Owen ? C'est simple, sa sœur a servi d'intermédiaire entre les deux. Baignés dans la passion du Quidditch qu'ils pratiquent en professionnel chacun dans une équipe adverse, ils se sont vite très bien entendu. Évidemment, qui dit équipe adverse dit rivalité, autant sur le terrain qu'à l'extérieur pour des broutilles dignes de gamins qu'ils ne sont théoriquement plus. Étant l'actuel "copain" de Rebekah et même s'il considère l'américain comme un très bon ami, cela ne l'empêche pas d'avoir de temps à autre un œil sur lui histoire d'assumer son rôle de frère protecteur envers sa frangine.
Ϟ Tristan Leroy Ϟ
feat Matthew Daddario
Coéquipier & Amitié tendue

Ils jouaient tous les deux dans la même équipe. Formaient une bonne équipe, avaient une bonne alchimie lorsqu'ils jouaient ensemble. Mais voilà, Tristan est parti, plus aucune nouvelle de lui depuis. La déception d'abord, puis la tristesse d'avoir perdu un si bon équipier, un ami. Nino vient d'emménager en Angleterre, retrouvant Tristan par la même occasion. Ce dernier essayant de réparer les pots cassés et surtout de lui avouer la vérité sur les raisons de son départ et de sa sortie des radars.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Famille Perroni Ϟ 1/2 Ϟ M/F
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-